Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
Kell Doran


Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

Proposition de RP Empty
MessageSujet: Proposition de RP   Proposition de RP Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:40

*Kell Doran passe sa tête par l'embrasure de la porte, et sourit comme un idiot*

Coucou tout le monde !

Je passais par là pour voir un peu comment avance le site et voir si il y avait pas moyen de se faire un petit RP, comme ça fait plus d'un mois que j'en ai pas fait je crois (c'est beaucoup trop !! ).

Donc je me demandais si ça dirait à plusieurs personnes qui ne seraient pas en RP en ce moment et qui voudrait en faire un (en gros les chômeurs), de se faire un RP collectif.

J'ai pas encore d'idée vraiment précise sur le déroulement de l'histoire, je voulais d'abord savoir si il y avait des personnes intéressées.

Voilà est-ce que ça vous dit de se faire un petit RP qui durerait un peu ? :)

(genre on commencerais à la citée marchande ou au palais et un événement imprévu nous forcerait à devoir remplir une quête. Un genre de petite aventure ou chacun pourrait mettre son grain de sel.)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP   Proposition de RP Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:16

Moi je suis pas contre, sachant que mon RP est un peu... en pause. En attendant des signes de vie de mon partenaire, s'ils viennent, un RP récréatif me tente.

En revanche, qui prendrais-je, Thaïlys ou Kylian (lui aussi s'ennuie, pauvre garçon) ?

Je réfléchis à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
Kell Doran


Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

Proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP   Proposition de RP Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:25

Oui c'est la même pour moi, ma partenaire a un peu disparue et j'ai rien fait ici depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP   Proposition de RP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:30

Kell >> pour l'absence de Phsysalia j'ai une explication : On s'est engueulés et on a rompu et depuis elle me parle plus en sachant que j'étais celui qui lui signalait qu'elle était à la bourre dans ses RPs après je sais pas quand elle va revenir.

ensuite la raison pourquoi je poste ici elle est simple : Je veux m'y remettre maintenant que j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP   Proposition de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Informations diverses :: Demandes de RP-
Sauter vers: