*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Face au Pacte *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Face au Pacte *¤*   Mer 16 Nov - 13:50

[Suite directe de "Face aux Démons du passé" ]

La jeune femme ne s'était rendue compte absolument de rien... Ou presque.
Car elle n'était pas non plus perdue dans des rêves illogiques. Bien que perturbée extérieurement, elle était calme, intérieurement. Aussi, elle ressentait sans trop de difficultés le émotions transmises par le lien. Et parce qu'elle avait ressentit quelque part les inquiétudes d'Inu, tout comme le regard des villageois posés sur eux, du moins, au début, sa main avait donc plus ou moins inconsciemment saisit la veste de ce dernier afin de s'y accrocher. Comme pour montrer qu'elle était toujours là, et qu'elle n'avait pas envie de partir. Juste que les choses devaient se calmer avant tout.

Au moins, il ne se passa rien lors de la traversée du Village. Les villageois finirent par s'en désintéresser, et puis le Prêtre était avec eux. Donc, ça ne les concernait pas. Rapidement, ils furent donc chez le vieillard qui les téléporta tout aussi vite au Royaume Céleste.
Toutefois, vu l'état de la garde, il avait jugé bon de les faire arriver non pas à l'Auberge, là où tous les voyageurs étaient regroupés dès qu'ils arrivaient dans le Royaume afin d'être logés ou guidés, mais plutôt directement dans la partie du Palais de Cristal où les blessés étaient soignés.
De part sa condition dans le village, et en accord avec les Anges, le vieil homme pouvait donc choisir la destination entre l'Auberge et le Palais. Il utilisa donc le sort pour la seconde option, et le paysage d'intérieur vacilla.

Il y eu une lumière chaleureuse qui les entoura, masquant tout le reste. Ça dura moins d'une minute. Et déjà, un autre décor faisait son apparition.
Plus lumineux, plus idyllique, et quelque part... Plus sécurisant. Plus la vision se précisait, et plus on pouvait voir des créatures dotées d'ailes voler ci et là au milieu d'une voute presque transparente, semblant aussi fragile que du verre. Sauf qu'il s'agissait de cristal. Ils étaient bels et bien arrivés au cœur du dit Palais ainsi nommé.
Les rayon du soleil filtrant à travers ce dernier voyait sa lumière se décomposer en de petits arc-en-ciel, rendant le lieu simplement... Magique. Un véritable Paradis, et c'était le cas de le dire.

Et ici, les Anges au moins ne les regardaient pas de travers, bien au contraire. Voir ce genre d'arrivée était banal pour eux, parfois, ceux qui arrivaient étaient dans un état pire que ça, du genre, avec du sang partout, et leur réflexe était non pas de se demander si les inconnus étaient des ennemis, ou encore, ce qu'il s'était passé, mais plutôt de sourire d'une façon rassurante à leurs visiteurs.
Toutefois, vu qu'ils étaient quand même dans une sorte d'hôpital, tout ce beau monde autour semblait bien occupé.
Ils, enfin, Inu plutôt, dû attendre quelques minutes avant qu'un Ange arrive enfin vers eux.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Lumina
Guérisseuse Apprentie
Guérisseuse Apprentie
avatar

Féminin Cancer Messages : 12
Messages RP : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 22
Localisation du personnage : Le plus souvent au Royaume Céleste
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Bien

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 17
En couple avec: ~
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Mer 16 Nov - 14:53

Lumina cherchait un travail à faire dans l'hôpital. Elle avait finit ses cours du matin à la bibliothèque, alors là, elle cherchait à s'améliorer en pratique. Comme toujours. Mais vu qu'elle était qu'une novice, on ne lui laissait pas tout faire, même si elle était douée. Alors que Lumina se baladait dans le palais, elle vit alors des gens arriver. Ils venaient d'être téléportés. Et comme tout le monde autour était occupé, elle en profita et alla voir les gens. Il y avait un hybride, parce qu'il avait des oreilles de chien. C'était rare d'en voir des comme ça pensait la jeune fille. Et il tenait dans ses bras une autre personne qui dormait, mais qui n'avait pas l'air bien. D'ailleurs, le visage de cette personne lui disait quelque chose. Lumina avait déjà dû la voir dans le royaume une fois. Ou plusieurs fois. Elle se rapprocha, et dit avec le sourire :

"Bonjour et bienvenue !"

Lumina s'inclina poliment. Souvent les anges s'inclinaient en guise de bienvenue devant les étrangers. Ils étaient un peu à leur service aussi. Alors on lui avait apprit à faire ça. Par politesse. Elle se pencha alors sur la jeune femme sans la toucher. Juste pour mieux voir. Et elle demanda :

"Qu'est ce qu'elle a ? Je peux vous aidez si vous voulez. Dites moi juste ce qu'il s'est passé."

Lumina attendait alors une réponse. Elle ne pouvait rien faire sans un minimum d'explications.

(Voilà désolée c'est très court :$ Je sais pas quoi dire de plus. J'espère que ça vous va.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Mer 16 Nov - 20:07

Inuyasha avait suivit les directives du prêtre, serrant toujours Erinyes contre lui, pas prêt à la céder, en aucune façon. Comme il n'avait jamais cessé de le promettre depuis qu'ils vivaient ensemble : il la protègerait. Même s'il était seul, sans elle, consciente, pour agir.
Bien que là, dans ce genre de situation, il serait du genre à essayer d'éviter au mieux les affrontements, parce que ce n'était pas toujours simple de protéger une personne inconsciente que consciente, et qui donc pouvait agir au cas où il serait coincé.

Quand la lumière les entoura, son premier réflexe fut de resserrer un peu plus sa prise sur Erinyes, tout en se tenant prêt à affronter sa nouvelle destination.
Il n'était jamais allé chez les anges. Il n'en connaissait donc absolument pas les lois et coutumes. Il savait juste qu'ils étaient d'excellents soigneurs, mais après, ça n'allait pas vraiment plus loin...

Le décor changea, comme si on avait jeté une pierre dans l'eau, l'entourage se faisant trouble pendant un instant.
Puis tout se stabilisa. L'endroit était très éclairé, comme s'il se retrouvait dans une plaine, dehors, quoi. Mais il pouvait sentir le contact du cristal sous ses pieds nus, donc non, il était en intérieur, apparemment.
Balayant le panorama du regard, il comprit de suite que les parois étaient transparentes, et laissaient entièrement passer la lumière. Et comme c'était du cristal, la pierre révélait toutes les couleurs de la lumière, donnant un air féérique à l'endroit. Il ne pouvait voir l'extérieur parfaitement, car la vision était forcément troublée par la pierre.

Enfin, pour l'instant, Inuyasha n'avait que faire de la beauté de l'endroit. Il regarda donc tout autour de lui, sortant du cercle de téléportation, ne sachant pas trop vers qui se diriger.

Il n'eut pas trop besoin de chercher longtemps car une jeune fille ange arriva à sa rencontre, proposant aussitôt de s'occuper d'Erinyes. Il répondit à son salut d'un signe de tête, un peu comme il avait l'habitude de faire, avant de répondre au mieux à la question :


- Elle est parvenue à se libérer d'un pacte dont elle n'avait pas eu conscience de l'existence à la base, avant de s'en lier à un autre qu'elle a choisi. Elle ne sembe pas très bien supporter la chose. Pouvez-vous y faire quelque chose ?

Très résumé, mais en gros, d'après les explications que le prêtre lui avait donné, mêlé à ce qu'il savait lui sur cette situation, il l'avait compris comme ça. Bien qu'il se garda de révéler que le nouveau "lié", c'était lui. Il estimait que ce détail n'avait pas lieu d'être révélé réellement, vu la situation.

[HRP : Je trouve ça bien pour un début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lumina
Guérisseuse Apprentie
Guérisseuse Apprentie
avatar

Féminin Cancer Messages : 12
Messages RP : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 22
Localisation du personnage : Le plus souvent au Royaume Céleste
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Bien

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 17
En couple avec: ~
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Mer 16 Nov - 20:43

(Merci ! Mais je RP toujours comme ça en fait. Donc c'est court par rapport à vous :$ Sinon, on m'a dit que je pouvais répondre maintenant.)

Lumina écouta attentivement la réponse. L'homme lui parla d'un pacte. Alors elle demanda :

"Un pacte avec quoi ?"

Lumina savait qu'il y avait plusieurs pactes possibles. Alors sans attendre de réponses, elle posa sa main sur le front de la fille et se concentra. Elle pouvait sentir qu'elle était faible. Cela dura deux secondes. Lumina arrêta pour sourire de nouveau. Puis elle dit :

"Ah, avec un Démon. Mais je croyais qu'on en mourrait."

On lui avait toujours apprit ça. Que les pactes avec les démons c'était dangereux. Contrairement aux pactes avec eux, les anges. Mais peut importe. Elle devait aider ces gens là, c'était tout.

"C'est peut-être parce qu'elle a un pacte avec vous maintenant."

Lumina l'avait deviné avec ses capacités. Les anges sentaient ce genre de chose. Elle aussi. Et comme elle ne gardait pas la langue dans sa poche. Ensuite, elle invita l'hybride à la suivre jusqu'à une chambre, puis elle dit :

"Posez la sur le lit et mettez dans un coin. Et laissez moi faire. Je vais vous arranger ça."

Elle sourit de nouveau, et prépara sa magie.


Dernière édition par Lumina le Mer 16 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Mer 16 Nov - 21:07

"Un pacte avec quoi ?"

Inuyasha allait ouvrir la bouche pour répondre, mais la jeune ange répondit aussitôt à sa propre question. Ce qui lui épargna donc cette peine. Il se détendit légèrement, contrairement sur terre où il était plutôt tendu.
Pas qu'il n'était plus inquiet, non, loin de là, il l'était toujours autant ! Mais juste qu'il ne ressentait aucune tension palpable par ici, et donc, aucun potentiel danger. Danger qui pouvait aussi signiier tout simplement altercation. Du coup, la pression qu'il exerçait sur Erinyes sans trop le vouloir disparut peu à peu, la portant toujours contre lui, certes, mais déjà, la serrant moins, disons plus comme si on allait la lui arracher d'un instant à l'autre.

Il allait aussi répondre pour sa seconde question, mais elle y répondit de nouveau d'elle-même, le surprenant légèrement, car ayant deviné que c'était lui, le nouveau lié. Enfin, ça n'avait pas d'importance. Il était juste en train de se demander pourquoi est-ce qu'elle lui posait des questions si elle devinait toute seule d'elle-même. Enfin, ça, c'était la logique d'Inuyasha.

Toutefois, la jeune ange déduisait bien vite, et juste qui plus est, ce qui le rassurait quelque part : elle était jeune, certes, mais sa démonstration de déduction bien malgré-elle pouvait prouver qu'elle semblait douée.
Bon, coup de chance, qu'il ne louperait pas.

Elle l'invita donc à la suivre, il obéit simplement, sans broncher, espérant que l'ange réussirait à rendre à Erinyes son état normal.

Il découvrit une pièce, tout aussi transparente que les autres, bien qu'on ne pouvait voir réellement ce qu'il y avait de l'autre côté à cause de l'épaisseur de la pierre, dans laquelle l'ange lui demanda de déposer Erinyes en lui désignant un lit.

Inuyasha s'y avança, et fit donc ce qu'elle demandait, déposant doucement Erinyes dessus, mais refusait d'être à l'écart. Déjà parce qu'il s'inquiétait. Ensuite, connaissant Erinyes, si elle reprenait consciene, la première chose qu'elle risquait de faire, ça serait de s'angoisser si elle ne le voyait pas. Elle lui avait déjà fait le coup plusieurs fois, et si c'était pour ruiner les efforts de la jeune ange, si ça réussissait, non-merci.


- Non, je ne m'éloignerai pas.

déclara-t-il alors simplement, mais décidé. Il se recula seulement, s'adossant au mur, croisant les bras, de toute façon prêt à réagir, et attentif à ce qui se ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lumina
Guérisseuse Apprentie
Guérisseuse Apprentie
avatar

Féminin Cancer Messages : 12
Messages RP : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 22
Localisation du personnage : Le plus souvent au Royaume Céleste
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Bien

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 17
En couple avec: ~
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Mer 16 Nov - 21:39

Lumina soupira. Il avait pas confiance en elle ou quoi ? Alors, à son habitude, elle répondit :

"Ça va. Je vais pas la manger non plus !"

Mais elle ne le força pas a aller plus loin. De tout façon, elle s'en fichait. Lumina posa de nouveau sa main sur le front de la jeune femme, puis l'autre sur son coeur. Et elle se concentra. Lumina se rendit vite compte que le pacte avait prit trop d'énergie. Et que la fille n'arrivait plus à se stabiliser. Elle avait perdu toutes ses forces. Et n'arrivait pas à les récupérer. Elle soufrait alors du déséquilibre. Mais Lumina était juste apprentie. Elle ne savait redonner ce qu'un démon avait prit. En fait, aucun ange pouvait le faire. Lumina s’appliqua alors et apaisa juste la jeune femme. Puis elle expliqua :

"Je voie. Je ne peux pas la soigner complètement. L'autre démon a scellé ses forces. Elle les a toujours, mais elle ne peut pas les utiliser. Ça devrait disparaître avec le temps. Mais pas tout de suite. J'ai juste calmé son esprit. Elle va rester faible un moment. Il faudra faire attention. Mais à force, ça ira mieux."

Elle fit un nouveau sourire à l'hybride. C'est tout ce qu'elle pouvait faire de mieux. Mais la vie de cette personne n'était pas en danger. Et comme elle ne pouvait pas se retenir, elle ajouta :

"Quelle idée aussi de faire un pacte avec un démon ! C'est complètement idiot !"

Lumina avait toujours trouvé les humains stupides pour ça. Elle en voyait souvent qui se faisaient blesser par un démon. Lumina remarqua ensuite que la fille avait le poignet bandé. Elle demanda :

"C'est quoi ça ?"

Elle regarda rapidement et défit le pansement. En voyant la blessure, elle s'exclama :

"Mais c'est fait n'importe comment ! Les humains sont vraiment pas doués !"

Lumina connaissait beaucoup de choses en soin. Alors elle trouvait ça mal fait. Elle siffla. Pyû, son phénix, arriva dans la chambre. Elle lui demanda :

"Va me chercher de l'eau de la cascade !"

L'oiseau disparu. Pyû revient deux minutes après avec un seau d'eau. Elle plongea alors le poignet de la fille dedans. Cette eau apaisait la douleur. Lumina alla ensuite chercher plusieurs objets. Elle retira la main de l'eau, et la bloqua avec une atèle pour bloquer le poignet. Puis elle fit un pansement. Lumina s'exclama ravie :

"Maintenant c'est parfait !"

(J'ai fais plus long, j'ai pris en compte ce que j'avais lu dans les autres RP. J'espère que ça va :$)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Mer 16 Nov - 22:14

"Ça va. Je vais pas la manger non plus !"

- J'aimerai t'y voir !

répliqua-t-il dans la même lancée, sans se rendre compte du soudain tutoiement. Mais disons qu'entre deux protagonistes qui étaient du style à ne pas se laisser faire en toutes circonstances pratiquement...voilà ce que ça donnait ! Autant pour la jeune ange que pour lui, même si là, c'était seulement un échange, ça n'allait absolument pas plus loin. Et sans arrière-pensées spécifiques.

S'étant ensuite adossé contre le mur à l'opposé afin de laisser la place à la jeune fille, il attendit patiemment, bien que cette fois, l'attente ne lui parut pas longue, à sa satisfaction, quelque part, parce qu'il n'était pas trop du genre à attendre, et patient. Même si avec Erinyes, il avait peu à peu appris la véritable signification de ce terme...et avait donc appris à l'être. Au moins un peu. De temps en temps. Ce qui n'était déjà pas si mal compte tenu de sa façon d'être. Cest-à-dire incapable de tenir en place plus d'une minute, et encore, c'était gentil. Sans exagérer. Malgré son côté demi-démon, ça n'avait pas empêché son "entourage" de souvent se demander où est-ce qu'il trouvait une énergie pareille, qui semblait inépuisable, parfois.

Même adulte, de temps en temps, on avait du mal à suivre son rythme, très changeant, très rapide, passant parfois du coq à l'âne aussitôt, sans s'arrêter. Bon, ok, depuis, il s'était quand même calmé un peu. Légèrement. Déjà ça de pris. Puis de toute façon, il avait été un peu forcé à un peu s'adapter au mieux au rythme d'Erinyes pour pouvoir vivre avec elle, car il avait bien finit par se rendre compte que ça serait très vite devenu ingérable, à force, autant pour elle qui n'arrivait pas à suivre, et pour lui, qui s'exaspérait, ne comprenant pas pourquoi les gens avaient autant de mal.
Alors autant faire des efforts des deux côtés. Ce qui s'était fait. Parce que c'était aussi grâce à cette énergie qu'il était parvenu à pousser un peu Erinyes, pour tenter de la sortir de son renfermement, de lui faire profiter de la vie. C'était avec cette même énergie qu'il s'évertuait sans cesse à la protéger au mieux, et à l'aider en cas de problème. Notamment ceux liés à son premier pacte. Où tous les deux, et lui notamment, avaient bien failli craquer plusieurs fois, en croyant presque qu'ils n'étaient pas faits pour vivre ensemble. Ce qui était archi faux car preuve aujourd'hui...ils avaient réussi au fur et à mesure à parfaitement s'accorder, malgré les quelques différents ici et là.

Inuyasha observa la jeune fille faire son diagnostic et l'exécuter.


"Quelle idée aussi de faire un pacte avec un démon ! C'est complètement idiot !"

- Je viens de dire qu'elle n'avait même pas conscience de ce fait en premier lieu. Pourquoi, ça, je ne le sais pas, par contre...

Aucun des deux ne l'avaient deviné. Ceci avait été véritablement une découverte. Lui-même en avait été bouleversé, au point de s'en sentir confus, ce qui l'avait donc amené à douter comme un humain, puis à agir comme un démon. Car non, ce démon ne s'était pas imposé seulement comme un simple compagnon...il imposait ses pensées, lisait celles d'Erinyes, d'autant plus que le terme de "familier", carrément, avait été utilisé. Et donc "compagnon d'âme". Ce qui ne lui avait franchement pas plu du tout, lui qui y était avant, quelque part. Et qui d'un coup entendait "Bah en fait, toi et moi, c'est du pipeau, lui me comprend mieux que toi".
ça ne lui avait franchement pas fait du bien.
Et ce désarroi, Erinyes ne l'avait pas vu du tout, au début, du moins. Elle ne s'était rendue compte qu'il y avait un problème seulement lorsqu'Inuyasha avait lancé des paroles à la fois étranges et menaçantes, tout en disparaissant sur place, étant parti pour tenter...e regagner sa place. A la façon démon, malheureusement.

Comme quoi, il avait toujours eu plutôt bon instinct : dès le départ, ce démon, il s'en était méfié. Et finalement, ce démon les avait trahi, et bien attaqué.

Ce même instinct qui l'avait toujours sauvé, quelque part...et ce depuis e jour-même de sa naissance, aussi incroyable que cela pouvait paraître.

L'Ange continua, et s'écria quand à la façon dont la plaie avait été soignée, et s'en occupa aussitôt, appelant l'aide d'un petit phénix. La jeune fille termina, se tournant vers lui par la suite.

Inuyasha n'avait pas trop aimé son diagnostic, à propos du "ce démon a scellé ses forces". Alors qu'il était mort ! Ou peut-être pas, finalement ? Si c'était ça...non, ça ne se pouvait pas !
Mais l'ange disait aussi que ça finirait par s'estomper avec le temps...il espérait que ça soit vrai. Car il n'en pouvait vraiment plus de voir Erinyes ainsi, toujours mal, bloquée, fatiguée. Ce n'était pas ça, la vie qu'il leur souhaitait. Ayant presque l'impression de vivre ce genre de chose plus longtemps que les quelques instants de pur bonheur qu'ils avaient eu ensemble. Et forcément, il aurait préféré l'inverse. Il voulait la voir sourire, vivre au sens véritable de ce mot. Juste récompense à tout ce qu'il l'avait tirée, quelque part. Bien qu'elle avait fait de même envers lui pour certaines choses.


- Je te remercie.

répondit-il à la jeune fille, l'espoir pouvant s'entendre dans le fond de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Mer 16 Nov - 22:54

[Ça va, tu te débrouille très bien ^^ Pas de soucis pour les détails, au contraire, c'est une bonne chose que d'être attentif =3]

La garde ne commença à émerger qu'une fois que l'Ange apaisa simplement son esprit troublé, régulant ses pensées, et annulant le choc provoqué par l'accident avec l'épée. Tout en y laissant la prise de conscience. Mais elle n'était plus aussi inquiète qu'avec le prêtre. Elle entendit d'ailleurs vaguement l'Ange, sans savoir ce s'en était vraiment un, parler du fait qu'elle n'avait rien perdu. Elle ne savait pas si elle rêvait ou non, mais cette pensée la soulagea grandement. Ses forces semblaient juste bloquées. Mais rien de plus. Si c'était vrai, ça l'aida grandement à relativiser la chose. Même si pour le moment, elle donnait encore l'impression de dormir paisiblement.

Au bout d'un moment toutefois, elle eu un léger sursaut, provoqué par un excès de douleur. Au moment où l'Ange analysait son poignet. Étant donné que ses forces et sa résistance semblaient avoir été bloquées, sa sensibilité était beaucoup plus accrue, et la douleur lui paraissait bien vive. Bien qu'encore assommée, elle ne pouvait pas vraiment réagir.
Puis elle eu une sensation glacée sur son poignet, qui s'accentua aussi d'un réel soulagement. La douleurs n'avait pas disparue totalement, mais elle avait pas mal diminué, en l'espace de quelques secondes. Elle ignorait pourquoi, mais n'allait pas s'en plaindre. Grâce aux pouvoirs de l'eau, elle sentit beaucoup moins la chose quand sa main fut retirée du liquide, et qu'on lui posa une sorte d'atèle visant à lui bloquer tous mouvements pour faciliter la guérison.

Elle sombra de nouveau quelques instants face au bien être que cela lui provoquait d'un coup, le temps que son esprit émerge correctement. Puis... Elle finit par se réveiller. Toujours un peu secouée. Elle se sentait étourdie, nauséeuse, faiblarde.
Elle ne reconnu pas tout de suite le Palais de Cristal, et pourtant, elle y avait séjourné une grande partie de sa vie. Elle y avait même une sorte d'appartement personnel, c'était pour dire ! Cadeau des Anges. Même si elle n'avait jamais comprit pourquoi, ignorant depuis lors son statut d'Héritière.
Quand elle reconnu enfin les lieux, elle se sentit... Vraiment apaisée. Elle avait tout gardé en mémoire. Aussi bien l'incident, le choc, la rencontre avec le prêtre... Mais aussi cette phrase qui disait qu'elle n'avait rien perdu.

Elle bougea alors légèrement la tête pour tenter de repérer Inu. Elle était toutefois un peu aveuglée par la lumière du soleil, brillant de mille feux à travers le cristal. C'était une clarté un peu trop violente pour ses yeux fatigués.
Elle tenta de parler, mais aucun son ne sortit. Bon, elle n'avait peut-être rien perdu. Mais ce pacte brisé l'avait définitivement affaiblie à un stade plutôt... Critique.
Malgré tout, sachant que c'était temporaire, elle repensa à la liberté qu'elle avait acquise entre temps, et sa bonne humeur, mêlée à une certaine joie, refit bien vite surface. Si c'était le prix à payer pour être enfin libre, alors elle l'acceptait volontiers.

Après tout... Être faible ne l'empêchait pas de vivre, si même de se balader. Elle avait bien fait tout un voyage dans cet état sans trop de soucis, après tout... Rien ne l'empêchait de recommencer. Elle n'était pas obligée de se battre. Et puis, Mythra était une terre calme quand on avait pas à faire aux Démons. Et elle comptait bien ne plus avoir à faire à eux. Alors... Pourquoi s'en faire ?
Le tout sans se rendre compte que son esprit un peu plus enfantin reprenait de nouveau le dessus, idéalisant un peu trop le monde dans lequel elle vivait...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Lumina
Guérisseuse Apprentie
Guérisseuse Apprentie
avatar

Féminin Cancer Messages : 12
Messages RP : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 22
Localisation du personnage : Le plus souvent au Royaume Céleste
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Bien

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 17
En couple avec: ~
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 9:39

Lumina était étonnée.

"Comment on peut faire un pacte sans le savoir ?"

En même temps, c'était un démon. Alors ça pouvait s'expliquer. C'étaient des êtres méchants de toute façon. L'hybride la remercia. Elle sourit de nouveau. Puis répondit :

"Mais je vous en prie, c'est normal !"

Lumina entendit alors un bruit au niveau du lit. La fille semblait se réveiller. Seulement, Lumina avait d'autres choses à faire maintenant. Elle ne pouvait rien faire de plus ici. D'autres attendaient peut-être ses soins. Alors elle dit :

"Je vais vous laisser. Reposez-vous. Et appeler moi si quelque chose ne va pas. Je vous laisse l'eau si ça va pas. Ça soulagera en attendant que j'arrive."

Lumina s'apprêta alors à quitter la chambre. Ils n'avaient plus besoin d'elle. Les autres anges pourraient croire qu'elle ne faisait rien. Et ça, Lumina n'était pas d'accord. Elle se rappela alors d'un truc. Elle ajouta :

"Au fait, je m'appelle Lumina !"

Lumina quitta alors la pièce, Pyû derrière elle.

(Voilà, j'ai plus d'idées alors je vous laisse continuer :$ Merci de m'avoir faite participer ! Je reviendai si besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 12:35

"Comment on peut faire un pacte sans le savoir ?"

- ça, je me le suis souvent demandé !

affirma-t-il, disant en gros qu'il n'en savait rien. Ce qui était vrai. L'événement avait surgit, les surprenant tous les deux. A la limite, ça, seule Erinyes pouvait le savoir...éventuellement. Enfin, peu importait. Le fait était qu'Inuyasha n'avait pas vraiment apprécié le fait qu'un démon tente de lui prendre sa place, qu'il avait gagné avant, et pas sans peine. Cette place, il ne l'échangerait pour rien au monde. C'était son fil de vie, ce qui lui permettait encore d'en avoir la volonté, là où il puisait sa force.
Alors pas question que quelqu'un d'autre - peu importe quoi - n'arrive comme une fleur et lui prenne tout.

Et évidemment, avec à côté un sentiment parfaitement humain : la jalousie. Cette place qu'il ne voulait pas échanger ni même partager, c'était tout simplement parce que l'idée qu'Erinyes puisse partager sa vie avec quelqu'un d'autre, peu importait la manière, et là, ça avait été le cas malgré-elle...oh que non, il n'avait pas aprécié !

Il était du genre très loyal et fidèle, mais n'avait jamais aimé être mis à l'écart. Enfant, ne comprenant rien, ça ne lui faisait rien. Mais les conséquences de son passé avaient fait que. A titre d'exemple, il ne supportait pas qu'on lui tourne le dos...surtout de manière ostentatoire.

Il vit une réaction de la part d'Erinyes. L'inquiétude de son visage s'estompa peu à peu, pour faire place au soulagement. Il en remercia d'ailleurs la jeune ange, qui lui répondit modestement. Ce qui le surprit intérieurement, mais ne fit pas de commentaire. Les Anges ne semblaient pas faire de différence directe, et ça, il appréciait, quelque part.
S'il avait vécu ici par le passé, sûrement aurait-il une mentalité tout à fait différente...

La jeune fille lui fit quelques recommandations, avant de se présenter, ce qui tira un léger sourire amusé à l'hybride.


- Ravi de te connaître !

Elle quitta la pièce, suivi de son petit phénix.

Soulagé, pour une fois que les choses semblaient bien se passer, il se rapprocha du lit, pour se rapprocher d'Erinyes.


- Bon, ça y est, tu es réveillée ? Comment tu te sens ?

Avec son manque de tact bien à lui, mais avec le pire, sans aucune arrière-pensée, comme d'habitude, quoi. Juste qu'il essayait de masquer l'inquiétude qu'il avait eue depuis plusieurs heures. L'après-coup, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 13:40

[Tu n'es pas obligée de partir, mais comme tu veux, merci à toi =3]

Elle entendit des brides de voix, sans vraiment y voir clair le temps que ses yeux se réhabituent à la lumière. Elle comprit toutefois que celle qui les avait aidé s’appelait Lumina, avant d'entendre cette dernière partir, visiblement occupée.
Sa vue ne devint nette à nouveau qu'à un moment où la jeune Ange quittait les lieux. Aussi, elle put juste apercevoir une masse de cheveux bleutés, des ailes jaunes, et un phénix franchir la porte. Mais il était trop tard pour voir le visage de la jeune fille. Bah, tant pis. Elle ne la reverrait peut-être jamais, après tout...
Un autre mouvement attira alors son attention, et elle reconnu aussitôt la voix d'Inu, avant de voir apparaître ce dernier dans son champs de vision. Disons qu'elle avait encore un peu de mal à y voir clair par moment à cause des reflets des rayons du soleil...


"Je... Ça va..."

Bon, elle avait encore la tête qui lui tournait un peu, ainsi que l'impression que son poignet blessé pesait trois tonnes à cause de l'atèle qui l'entravait. Ce n'était pas une sensation très agréable, elle avait l'impression de ne plus pouvoir bouger du tout tellement elle se sentait lourde... Bien que légère à la fois. Dans sa tête du moins, l'inquiétude ayant fait place au soulagement.
Puis elle se rappela ce qui était arrivé à Thran.


"Désolée de t'avoir inquiété.... Je ne comprenais plus trop ce qu'il se passait... Mais ça va maintenant..."

Enfin, oui et non, parce qu'au final, étant encore assommée sur le moment, elle ne savait pas trop si la phrase qui l'avait fortement apaisée avait été réellement dite ou pas.
Du coup, elle n'osa pas lui demander aussitôt. De crainte de mal repartir s'il lui annonçait que c'était le contraire, au final...
Seulement, le doute n'était pas mieux non plus, et finirait par s'empirer. Et comme elle n'était pas du genre à se faire de faux espoirs... Elle resta toutefois silencieuse un moment, le temps de se mettre en condition. Puis osa poser la question.


"Dis... J'ai cru comprendre... Que je n'ai rien perdu... C'est... Vraiment ce qu'elle a dit ?"

Parce que dans le fond, ce qui lui avait provoqué tout ça, c'était cette crainte d'avoir perdu une partie pour laquelle elle s'était battue, voire démenée. Pour lui. Pour pouvoir l'accompagner sans le gêner. pour pouvoir l'aider. Pour ne pas être un fardeau. Si c'était temporaire, tant pis, elle attendrait. Elle était libre après tout. Mais si ce n'était pas le cas, si elle devait tout refaire... Liberté ou pas... Non, elle ne le voulait tout simplement pas. Elle estimait s'être battue assez pour ne pas avoir à tout recommencer...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 14:58

Dès que la jeune fille ange quitta la pièce, Erinyes lui répondit. Bon, ça manquait un peu de conviction, mais au moins, son état semblait être en bonne voie, ce qui le rassura déjà beaucoup.

"Désolée de t'avoir inquiété.... Je ne comprenais plus trop ce qu'il se passait... Mais ça va maintenant..."

Le coup de l'excuse, il s'y attendait, c'était habituel de la part d'Erinyes, chose qui avait tendance à l'exaspérer un peu car il ne voyait pas là des motifs pour qu'elle se sente coupable. Mais il avait beau le lui avoir dit un nombre incalculable de fois...cette bataille semblait définitivement perdue d'avance.
Il n'en fit rien, habitué, préférant passer au-dessus. Erinyes insista aussi sur le fait qu'elle allait bien, le répétant de nouveau, si bien qu'il ne put s'empêcher, ironiquement :


- J'ai compris, tu sais, je ne suis pas sourd.

Elle demeura silencieuse pendant un moment, pendant que lui, là, ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Il fut donc plutôt soulagé quand elle reprit :

"Dis... J'ai cru comprendre... Que je n'ai rien perdu... C'est... Vraiment ce qu'elle a dit ?"

Inuyasha releva un regard un peu étonné :

- Ah, tu étais consciente, finalement ?

Avant de confirmer :

- Autrement...oui, c'est ce qu'elle a dit. Elle a réussi à te soigner. Alors je suppose qu'on peut lui faire confiance quant à son examen.

Il se sentait plutôt redevable envers cette jeune fille, d'ailleurs...ne connaissant pas vraiment le concept des Anges qui faisaient ça aussi naturellement que de voler dans les airs. Mais il était ainsi. Elle s'appelait Lumina ? Il n'oublierait pas son nom, ni son visage. Au moins, si jamais...il saurait à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 15:20

Elle ressentit un immense soulagement quand il lui confirma qu'elle n'avait pas rêvé à ce moment là. Un petit sourire revint enfin sur son visage, se rendant compte qu'il suffisait simplement d'attendre, que tout ce qu'elle avait acquit reviendrai peu à peu. Ça, elle pouvait faire. C'était bien mieux que de devoir tout refaire. Là, elle n'en aurait jamais eu le courage.

"Je... Ne l'étais pas vraiment... J'entendais certaines choses plus ou moins bien, mais je ne pouvais pas dire si je rêvais ou non..."

Disons que vu que c'était la réponse qu'elle cherchait, son cerveau avait dû se concentrer malgré elle sur l'information. Et heureusement, c'était ce qui l'avait aidée à émerger plus rapidement quand elle l'avait entendu. L'Ange l'avait peut-être apaisée, mais elle aurait mit plus de temps à s'en remettre si elle n'avait rien entendu. Ou ne s'en serait pas remise du tout si l'Ange avait annoncé à ce moment qu'elle avait tout perdu. C'était lâche, mais dans l'état dans lequel elle avait été, et était toujours plus ou moins...
Enfin, autant ne plus y penser. Elle avait eut sa réponse. Elle n'était pas totalement comme avant, mais c'était toujours mieux que d'avoir encore perdu une partie de sa vie.


"Je suis... Plutôt contente de m'en tirer comme ça..."

Fit-elle alors d'un coup. Parce que là, avec le soulagement, elle se rendait réellement des conséquences plutôt graves qu'avait eu la brisure du pacte. Elle avait échappé de peu à la mort, pour ensuite apprendre qu'elle avait temporairement perdu ses forces... Quelque chose qui ne durerait pas pour une liberté gagnée... Oui, elle était contente. Et se jura de ne plus jamais avoir à faire affaire avec les Démons... Si possible.
Mais bon, pourquoi en auraient-il après elle, au final ?
Celui-ci avec qui avec qui elle avait pactisé lui avait imposé leur "partenariat" pour des raisons qu'elle ignorait. Mais connaissant le mode de vie de ces derniers, elle devait juste se trouver là au mauvais moment... Elle n'avait jamais pu percevoir ses pensées après tout...
Elle parvint enfin à se redresser un peu. Elle ne se sentait pas au top, mais elle n'avait pas vraiment envie de rester plus longtemps sans pouvoir bouger.


"Bien que j'ai été un peu idiote de croire que tout disparaitrait comme ça..."

Aussi bien pour le pacte, pour ce qu'elle avait cru perdre ces dernières heures. Parce qu'au final, elle l'avait gardé, lui. Et c'était ce qui comptait le plus. Mais la crainte sur le coup le lui avait fait oublier.

"J'ai... Une sorte de maison dans ce palais... Comme j'ai grandis ici, les Anges m'en on fait don... On pourrait peut-être y aller. On y serait plus tranquilles..."

Proposa-t-elle alors, oubliant juste qu'elle risquait d'avoir un peu de mal à se déplacer dans ce grand palais... Mais bon, il y avait beaucoup de passage ici, et comme elle n'avait jamais été très à l'aise dans les lieux peuplés, même si les Ange ne s'occupaient pas du tout d'eux, sauf en cas de besoin...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 15:35

- Peut-être pour ça que tu ne m'as pas regardée bizarrement la première fois.

songea-t-il tout d'un coup.

Ce jour-là, lors de leur première rencontre, oui, il avait été surpris. Car elle ne l'avait pas été. D'habitude, il lisait toujours un peu de surprise dans le regard des humains notamment qu'il rencontrait, avant d'évoluer vers des préjugés.
Erinyes n'avait pas eu ce regard dont il était habitué. Ce qui lui avait du coup permis de bien vouloir répondre à ses questions.

Et d'échanger avec elle.

Et maintenant qu'il avait vu que les Anges avaient ce même regard, aussi indifférent, sans surprise, sur chaque être arrivant à leur rencontre...et qu'Erinyes lui rappelait avoir grandi ici...il fit le lien. Si elle avait été élevée dans les moeurs des anges, pas étonnant que quelques principes d'eux se soient ancrés en elle. Exactement comme lui de son côté. Tout variait à partir de l'éducation reçue et de l'environnement présent.

Ce n'était pas plus mal. Il n'allait certainement pas s'en plaindre. Il aurait la paix, pendant quelques temps. Pas qu'il redoutait de l'ouvrir, au contraire, quand on le cherchait un peu trop, il agissait direct et la personne avait de larges chances de finir avec une bosse sur la tête, ramenée ainsi à son état d'infériorité de base.
Mais à force, c'était pénible, quand même. Puis il préférait largement penser à autre chose qu'à remettre à leurs places les gens déplacés.


- Tu es capable de te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 16:02

"Hein ?"

Elle ne comprit pas la remarque. Tout simplement parce qu'à cette époque, elle se foutait simplement, et réellement, de tout. Rien ne l'étonnait, rien ne la faisait réagir. Peu importait que ça soit un Ange, un Elfe, ou autre. Elle restait la même. Impassible. Comme si rien n'existait. Si elle l'avait abordé, c'était parce qu'il risquait de poser potentiellement des problèmes, qui allaient lui retomber dessus en tant que garde. C'était bien la seule chose qui la faisait réagir, parce qu'elle voulait l'éviter.
Mais après... Il avait, de part ses gestes, réussi à la surprendre réellement, et malgré elle, elle avait commencé à lui montrer un peu d'intérêt, mais sans plus. Ce qui était déjà un exploit à ce moment là.
En vérité, elle l'avait oublié dès qu'il était partit. Intriguée, mais ça n'avait pas duré très longtemps. Comme tout à cette période. Puis elle l'avait croisé de nouveau, alors qu'elle était en grande difficulté. Elle n'avait pas autant d'expérience, et sa faisait avoir bien plus facilement que maintenant de part sa impassibilité. Mais il ne l'avait pas laissée tomber. Il l'avait aidée. Et à partir de là, elle avait bien eu bien du mal à l'oublier pour ce geste. Comme elle n'oubliait pas la bonté des Anges. Puis les choses avaient évolué jusqu'à aujourd'hui.
Mais bon, ça avait été tellement naturel qu'elle ne voyait pas le rapport, parce que les Anges n'y étaient réellement pour rien. C'était simplement sa nature. Et du temps où elle vivait au Château, c'était pareil. Elle "aimait" tout le monde sans distinction. Dans les yeux d'une petite fille de 3/4 ans, toutefois.

Il lui demanda alors si elle pouvait se lever. Et là, soulagée, donc de nouveau têtue comme une mule quand il s'agissait de ne plus l'inquiéter, elle ne réfléchis même pas, et se glissa hors du lit pour se lever.
Elle ne tomba pas, mais elle eu un beau vertige, accentué par la luminosité de l'endroit, qui faisait à la base un peu mal aux yeux. Alors quand en plus, on était pas vraiment en forme, c'était pire, et plus déroutant.
Elle dû s'appuyer au mur le temps que ça passe. Sans compter son bras qu'elle peinait à bouger à cause de son poignet blessé qui la gênait pas mal, maintenant qu'elle avait perdu une part de résistance...
Mais bon, trop fière pour ça, elle attendit de retrouver une vision plus net, et que l'environnement tourne un peu moins, avant de reprendre.


"Ça va aller... J'ai toujours eu du mal à me faire à la luminosité de ce cristal..."

Excuse bidon, quand tu nous tiens... Bien que là, ça avait joué aussi, fallait dire...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 19:57

Exactement comme lui, entendre Erinyes répondre un "non, je vais mal" relevait de l'impossible. Car chacun répondrait toujours un "je vais bien". Mais ils ne pouvaient jamais s'empêcher de poser la question quand même, l'un comme l'autre.

En tout cas, Inuyasha était de plus en plus soulagé : Lumina avait réussi à la soigner, au point même qu'Erinyes voulut parvenir à se relever. Bien qu'il sentit un léger vacillement via ce lien qui les unissait désormais. Et qui se prouva lorsqu'elle s'appuya pendant quelques secondes sur un mur, tout en lui sortant la première excuse qui lui vint en tête.
Plutôt plausible, mais c'était aussi pour se dérober.

Il n'avait donc aucun commentaire à faire là-dessus.

Et certes, il n'allait pas lui en faire. Mais il n'était pas du genre à laisser tomber non-plus. Levant alors un peu les yeux au ciel, d'un air faussement exaspéré tout en déviant le regard vers l'entrée de la pièce, il lui tendit gentiment une main en lui envoyant :


- Bon, allez, arrête donc de te la jouer et ravale ta fierté, un peu. Laisse-toi aider.

Toujours aussi direct, mais c'était cette franchise qui le caractérisait tant. Ensuite, à ce niveau-là, elle non-plus n'avait pas beaucoup de commentaire à faire, car là aussi, elle lui ressemblait, seule la manière différait un peu. Combien de fois "se l'était-il jouée" aussi, en allant jusqu'à fanfaroner notamment, pour tenter de ne pas l'inquiéter ? Parce que lorsqu'Inuyasha s'étalait dans le fanfaronnage, c'était toujours pour ça. Quand on s'inquiétait pour lui, il se mettait à se vanter, juste pour dire un "je vais parfaitement bien". Même pas donc pour autosatisfaire son propre égo, contrairement aux humains.

Et combien de fois, dans ces moments-là où il jouait le fier, Erinyes lui cassait ses coups, aussi ?

Un exemple ? Tout juste dernièrement...même si elle y avait été plutôt fort, ce coup-là, avec le pacte, bien que sans trop le vouloir.

Du côté pas du tout sérieux, il tenait du coup sa revanche, et encore, en bien gentil par rapport, parce que bon. Mais du côté raisonnable...il ne la regardait pas de haut, en réalité, il ne se l'était jamais permis. Ce bras offert sur lequel s'appuyer était sincère, car on connaissait Inuyasha pour sa franchise à toute épreuve. Toujours cette même franchise. Qui faisait qu'il pouvait soit être apprécié...ou détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 21:10

Elle ne fut pas étonnée de sa riposte. Pour eux, c'était une habitude. Mais quelque part, ce n'était pas si inquiétant. Là où ça l'était le plus, c'était quand ils disaient réellement qu'ils allaient mal. Chose beaucoup plus rare. Mais qui alertait beaucoup plus.
Bien, elle avait pris en compte ce qu'il lui disait. Mais aussi têtue que lui, elle tenta d'abord de marcher seule une fois le vertige passé. Après tout, elle connaissait le chemin, donc c'était à elle de le guider... Sauf qu'elle perdit l'équilibre dès le premier pas, et qu'elle n'eut d'autre choix que de se rattraper, et au final, se reposer sur lui, tremblant légèrement, son corps imposant clairement le mot "stop". L'Ange l'avait peut-être soignée, mais ce n'était qu'au niveau de l'esprit. Le reste venait du pacte lui même, et la touchait directement sans que personne ne puisse rien y faire.


"Dé... Désolée..."

Oui bon, ça aussi, c'était un réflexe récurent chez elle. Elle savait que ce n'était pas possible. Elle tentait. Elle échouait. Elle s'excusait. Schéma classique. Et elle ne mettait sa fierté de côté qu'après. Ou presque.
Enfin là, elle n'avait définitivement pas le choix. Elle s'était poussée ces derniers jours, alors forcément. Et elle continuait à se pousser, c'était dans sa nature, faire toujours plus... Même quand elle tenait à peine debout, voire pas du tout.
Et après, elle ne loupait pas une occasion de lui faire la morale... Bah voyons !


"Hem je... Je crois que je vais simplement te dire par où il faut aller plutôt que de te montrer..."

Osa-t-elle enfin avouer, bien que rougissant légèrement, et prenant soin de regarder ailleurs. Des fois, elle enviait les Anges d'avoir des ailes tiens... Au moins, s'ils ne pouvaient plus marcher, ils pouvaient voler... Enfin s'ils avaient assez de force pour leur ailes...
Du coup, elle ravala en effet sa fierté, et lui indiqua de quel côté il fallait aller pour arriver aux chambres/appartement privés des Anges, là même où était le sien.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D


Dernière édition par Erinyes le Sam 7 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   Jeu 17 Nov - 21:16

[Bon, si c'est juste pour confirmer ce que tu as écris, ça sera répétitif, surtout que je n'ai rien de spécial à apporter de plus O_O

Merci à Lumina, j'aime bien ton perso ^___^

Sinon, RP terminé =p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Face au Pacte *¤*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Face au Pacte *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Hôpital du Ciel-
Sauter vers: