*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

*¤* Nouveau Combat *¤*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 14:53

Inuyasha n'avait pas bougé de la nuit, s'étant assoupi assis, en ayant gardé Erinyes dans ses bras.

Cette fois bien décidé à ne plus commettre d'erreur. Elle avait eu besoin de soutien, et il n'avait pas réussi. Alors autant dire que cette fois-ci, il ne l'avait pas relâchée, après son étreinte.

Après une bien mauvaise nuit, n'ayant pas pu s'empêcher de se voir Erinyes l'abandonner pour quelqu'un d'autre, il réintégra la réalité bien vite en sentant un mouvement bien proche de lui. Erinyes, évidemment. Mais qui semblait frissoner encore, à son grand désarroi.

Il se redressa alors un peu, la libérant, attendant que son mal-être puisse passer...impuissant.

Elle finit par se retourner vers lui, lui demandant :

"Co... Comment tu te sens... ?"

Inuyasha la regarda un peu bizarrement, avant de lui répondre :

- C'est plutôt à moi de te demander ça.

Après tout...c'était elle qui avait subi.

Il ne se rendait pour le moment pas trop compte que sur le sujet, ils étaient ô combien similaire : ils ne pensaient jamais à eux-mêmes en premier, et se dénigrait presque pour focaliser son attention sur l'autre. Et ils avaient beau se dire "pense un peu à toi, à la fin !", ça ne s'améliorait pas du tout. Et ça faisait souvent l'objet de petits différents quotidiens, du coup.

- Je vais te chercher quelque chose à manger.

déclara-t-il ensuite, s'aprêtant à se relever. Elle était suffisamment pas bien comme ça, et lui était certes capable de survivre un certain temps sans rien, elle non. Et il ne tenait vraiment pas à la perdre par leurs différence d'endurance...
Puis sur le coup, c'était aussi parce qu'il ne savait pas trop quoi lui dire d'autre.
Mais sentant la culpabilité le ronger, il lui fit, détournant légèrement le regard :

- Ecoute, pour hier, je...je ne voulais pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 15:23

Elle rigola un peu faussement. D'elle même, en fait. Pour une fois, elle laissait sa fierté de côté, pour admettre quelque chose.

"Je pense que tu as ta réponse rien qu'en me regardant..."

Fit-elle simplement... Avant de se rendre compte que c'était un peu pareil pour elle, en fait... Bon, elle aurait peut-être dû réfléchir avant de parler cette fois. Toutefois, toujours dans cette même optique que de vouloir le rassurer, elle ajouta :

"Mais... Ça va mieux... Vraiment... Parce que... Tu es là..."

Elle était parfaitement honnête. Sur les deux raisons. Ce n'était pas vraiment ça, mais par rapport à la veille... Bien qu'elle ne put s'empêcher de regarder un peu ailleurs avant de continuer.

"J'espère que toi aussi... Tu vas mieux..."

Loin d'elle l'idée de lui en demander beaucoup d'un coup, comme d'être parfaitement remis en quelques heures. Elle savait que la veille, il avait lui aussi affronté une de ses peur pour elle, comme elle l'avait fait pour lui. Elle n'était pas remise. Alors qu'il ne le soit pas non plus semblait logique. Mais ils avaient finis par rester ensembles. Et c'était ce qui la soulageait. Donc elle espérait que lui aussi... Elle voulait vraiment se rattraper pour ne pas avoir pu lutter face à son agresseur la veille. Lui prouver que pour elle, il était vraiment le seul.
Elle ne répliqua rien quand il lui dit vouloir sortir pour lui rapporter quelque chose... Même si là, elle n'avait pas la moindre envie de le voir partir, même juste quelques minutes. Mais ce n'était pas comme si elle avait le choix, elle doutait de pouvoir tenir debout...
Mais il se stoppa vite dans son élan, pour... S'expliquer de nouveau.
Et avec le recul, elle se rendait effectivement compte qu'elle ne lui en voulait vraiment pas. Même s'il avait failli la laisser seule. Vu que ça ne s'était pas fait, elle se rendait compte à quel point ses pensées avaient été faussées par le choc et la peur.

"Je sais... Mais pour être franche... Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu ne m'avais pas rattrapée hier soir..."

Ce pourquoi elle l'avait remercié, avant de sombrer. Parce qu'à ce moment là, elle avait vraiment été au bord du gouffre. Et il aurait pu réellement la blesser sans le vouloir. Parce qu'elle se serait sentie abandonnée, réellement, et le traumatisme de son passé aurait fait le reste, et elle aurait sûrement décliné encore plus.

"Pour ça, je t'en remercie... Vraiment. Pour le reste... Non, je ne t'en veux vraiment pas.... Cette épreuve a été dure pour toi aussi... Alors je comprend ta réaction. Parce qu'au final, je n'ai pas mieux réagi..."

Rien que part les pensées qu'elle avait eues... Elle les avait contenues, mais aurait très bien put réagir comme lui, et le rejeter. Fuir. Par chance, sa crainte de le perdre avait été plus forte, et elle avait évité ce scénario en lutant contre elle-même. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas forcément avoir réussit directement de son côté... Surtout qu'au final, ça s'était bien terminé. Même si c'était toujours un peu tendu, et que la moindre erreur, d'elle, ou de lui, pouvait être fatale. Alors elle n'avait aucune leçon à donner, et encore moins un jugement. Ils étaient pareils. Mais ne réagissaient pas pareil. Nuance. Et ça, elle l'avait comprit. Alors elle arrivait à le tolérer, et surtout, l'accepter.
Et comme il était resté à sa hauteur, elle en profita pour "rattraper" son hésitation de la veille, qui avait d'ailleurs failli tout ruiner. Après tout, elle voulait que tout reste normal entre eux donc...
Doucement, elle rapprocha son visage du sien, et joignit ses lèvres aux siennes. Quelques instants, puis se recula. Elle n'avait rien sentit de néfaste. Pas de tremblements, ni la moindre peur... Elle voulait vraiment le rassurer avant tout.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 16:13

"Je pense que tu as ta réponse rien qu'en me regardant..."

C'était vrai. Personne ne se rendait compte à quel point ce genre de question était idiote. Mais pourtant, tout le monde la posait quand même, pratiquement. Car rien que le fait de le demander faisait quand même quelque chose.

Mais il ne savait pas trop traduire. Il la sentait quand même fébrile, un peu. Mais n'osa pas faire de commentaire.

"Mais... Ça va mieux... Vraiment... Parce que... Tu es là..."

Cette phrase ne l'étonnait pas, mais arrivait quand même toujours à légèrement le surprendre. Surtout après les récents événements. Ce qui signifiait qu'elle ne lui en tenait pas rigueur.
Contrairement à lui qui se blâmait encore de lui avoir causé du tord en dépit de tout.
Cette phrase avait quand même quelque chose de rassurant, mais une autre part de lui se demandait encore s'il le méritait vraiment.

- Tu arrives encore à me supporter ?

"J'espère que toi aussi... Tu vas mieux..."

Là, il ne répondit pas non-plus. Il n'en savait rien, en fait. Il était toujours un peu rongé par le doute, et se demandait s'il pouvait vraiment octroyer ceci à "être bien". Et comme il n'était pas vraiment habitué à mentir, du coup, il hésita à répondre, parce que chez lui, sa franchise allait jusque-là. Quand il n'était pas certain de sa réponse, il préférait ne pas répondre, pour ne pas se tromper, et donc, mentir par la même occasion.
Il n'était pourtant pas à l'abris d'une erreur, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Pourtant, ça ne serait pas ce genre d'erreur de jugement qui faisait de lui un être malhonnête...mais cette conception-là, il avait toujours eu du mal à l'intégrer.

Il s'excusa par la suite, honteux, tandis qu'elle lui répondait doucement :

"Je sais... Mais pour être franche... Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu ne m'avais pas rattrapée hier soir..."

Il se sentit encore plus coupable en entendant ça. Ainsi, il aurait du, sans se soucier du reste. Pourquoi avait-il eu ce fichu doute, tout d'un coup ?

"Pour ça, je t'en remercie... Vraiment. Pour le reste... Non, je ne t'en veux vraiment pas.... Cette épreuve a été dure pour toi aussi... Alors je comprend ta réaction. Parce qu'au final, je n'ai pas mieux réagi..."

- Erinyes...je ne voulais vraiment pas...

Il ne put finir sa phrase qu'il se fit surprendre quand il voulut la regarder dans les yeux pour lui parler. Surpris, il ne parvint qu'à la laisser faire, ne sachant trop comment réagir.
Elle finit par se reculer. Et sa tête le surprit un peu, et l'amena à se poser des questions. Avait-elle cherché à se tester ? Voir si elle était parvenue à passer outre son horrible vision ?

Vu qu'elle ne tremblait pas, là, cela l'amena à se le demander.

Mais cela signifiait aussi qu'il devait faire de même de son côté. Surtout s'il tenait à l'aider, et à la soutenir. Si elle voulait vraiment passer au-dessus, de même que lui...ça devait être à deux. Et contrairement à la veille, il ne devait pas hésiter.
Bien qu'il hésita au début, ne pouvant s'en empêcher malgré-tout. Mais il ne voulait pas la lâcher. Il ne pouvait pas se le permettre.

Alors décidé à affronter cette hésitation, sans prévenir, il se rapprocha d'elle. Comme la veille, bien proche, et s'arrêta pendant une seconde. Cette fois, il ne lui demanda pas comment elle se sentait pour s'assurer. Puis il lutta de nouveau contre lui-même, il ne devait pas laisser le doute l'envahir. Alors une seconde après, il la saisissait par ses épaules, où sa petite nervosité pouvait se sentir sur sa peau. Et après une autre second d'arrêt, il se lança. Il joignit ses lèvres aux siennes, fermant les yeux, et l'embrassa.

Pour l'instant, il n'alla pas plus loin. Il aviserait par la suite.
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 16:44

Elle s'était plutôt attendue à ce qu'il parte faire ce qu'il voulait faire après ça. Elle voulait juste lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir eu ces réactions la veille. Mais au contraire, qu'elle le remerciait plutôt pour avoir fait des efforts. Elle voulait simplement lui prouver ça. Quelque part, pour l'aider lui aussi à surmonter. Alors elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse directe. Et même si elle ne voulait pas vraiment le voir s'éloigner, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il reste là après ce qu'il venait de lui dire. Elle voulait juste le rassurer avant son absence, aussi courte devait-elle être.
Aussi, quand il se rapprocha peu après qu'elle ai reculé, elle eu de nouveau une expression plutôt surprise. Et puis avec ce qui s'était passé la veille, ce n'était pas comme si elle pouvait vraiment s'attendre à la suite. Tout simplement parce qu'il ne l'avait que rarement fait...

"Qu'est ce que tu..."

Elle voulait lui demander si quelque chose n'allait pas pour qu'il agisse comme ça d'un coup. Mais elle fut coupée dans son élan.
Tout d'abord, par une sensation de picotements pas forcément agréable quand il la prit par les épaules, vu qu'il touchait la plaie que son agresseur lui avait faite, et qui était encore assez vive, car récente. Donc forcément toujours douloureuse. Mais ça ne dura qu'une seconde. Parce que juste après, il l'embrassa de nouveau.
Bien malgré elle, elle ne put s'empêcher de tressaillir. A cause de la surprise, de la légère douleur due à sa blessure, et tout le reste que les chocs avaient laissés, et qu'elle n'avait pas encore pu repousser totalement. Mais elle se détendit presque aussitôt.
Pour elle honnête, elle devait avouer qu'elle avait un peu redouté ce moment où il oserait enfin, même si elle lui avait demandé. Car après ce qu'elle avait vécu, elle ne savait pas du tout les réflexes qu'elle aurai. Elle s'attendait même à devoir faire un effort pour ne pas se sentir mal. Pour ne pas reculer, même. Pas de peur. Mais de culpabilité. Ou si peur il y avait, se serait bien malgré elle...
Mais au final, rien de tout ça, Ou presque. C'était comme d'habitude. Juste inattendu. Et son corps ne réagit pas aussi mal qu'elle l'avait redouté... Bien que ça réagissait un peu quand même. Alors elle répondit simplement au geste. Légèrement hésitante au départ, mais elle s'oublia bien vite pour répondre comme elle avait l'habitude de le faire.

Bien que par moment, les images réapparaissaient quand même. Parce que mine de rien, ce coup là, elle n'avait rien contrôlé, et n'avait pas prit l'initiative. Elle se contentait juste de suivre. Alors le doute se pointait, légèrement. Lui faisant se demander si elle méritait vraiment qu'il fasse des efforts pour elle, faisant ressortir sa culpabilité pour ne pas avoir mieux résister.
En réalité, ils avaient les mêmes ressentis. Mais pas pour les mêmes raisons. Mais ça, aucun ne le savait pour l'autre.
Alors ils faisaient la même chose : chasser ces doutes, et faire l'effort de passer au dessus. Ce n'était que comme ça qu'ils pourraient véritablement faire face.
Alors même si elle ressentait encore les mauvaises choses, elle les ignorait, simplement. Pour que tout se passe au mieux. Car tout deux le savaient du coup : le moindre recul, la moindre erreur, et tout pouvait repartir en mal.

Alors doucement, pour évider de céder aux quelques excès de doute qui la prenaient par moment, elle finit par s'occuper l'esprit en allant doucement poser ses mains dans le dos d'Inu. Même celle avec le poignet blessé avait retrouvé une part de mobilité, grâce à l'eau de la rivière, qui avait apaisé la douleur. Elle y allait encore doucement, parce que l'agresseur avait pas mal forcé dessus exprès, mais ça se remettait doucement tant qu'elle y faisait attention.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 17:19

Par sa réaction, il manqua de tout lâcher de nouveau. De justesse, car se forçant à continuer, avancer. Mais il faillit bien se reculer de nouveau.

Et encore une fois quand il la sentit hésistante. Il faillit même tout arrêter brusquement, si elle n'y avait pas répondu par la suite. Il finit donc par, petit à petit, se calmer. Sa prise se desserra, son expression se fit moins crispée.

Tout son corps en était tendu jusque-là, car redoutant. Mais il ne vouait plus laisser les doutes l'envahir, un peu comme dans une course où il cherchait à les semer.

Il tressaillit légèrement en sentant ses mains sur son dos, mais cela ne dura pas. Son corps alors jusque-là raide commença enfin à se détendre, petit à petit. Laissant place peu à peu au véritable ressentis légitime qu'il devait y avoir entre eux. Quand ils "arrêtaient le temps" comme ils avaient dit une fois.

Alors comme encouragé, quelque part, il laissa ce sentiment l'envahir. Ses mains glissèrent vers le dos d'Erinyes, l'une remontant jusqu'à l'arrière de son crâne, doucement, cette fois sans tension.

Cela fait, sans la relâcher, il la poussa un peu en arrière, n'ayant de cesse de l'accompagner, se retrouvant donc comme elle, allongé, un peu sur le côté, continuant à caresser doucement son dos.

Il n'alla pas plus loin que d'habitude, au final, car ne sachant pas ce qu'elle attendait, ce qu'elle voulait, et ne souhaitait pas la décevoir. Le reste, à elle de voir, et il l'accompagnerait.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 18:01

Elle le sentait un peu hésitant lui aussi. A plusieurs reprises, elle eu l'impression qu'il allait se reculer. Surtout quand il se crispait. Mais au final... Même s'il le faisait, elle ne pourrait pas le blâmer. Parce que dans le fond, elle était pareille. Elle ne voulait pas reculer, mais elle devait, la plupart du temps, obliger son corps à ne pas céder à l'un de ses réflexes stupides imposés par la culpabilité et le doute. Mais il ne recula pas. Tout comme elle.
Aussi, elle se laissa faire quand il la bascula doucement, l'accompagnant, jusqu'à se retrouver de nouveau allongée sur le sol.
Elle n'avait pas bougé ses mains pendant ce temps, s'accrochant à lui pendant le mouvement, réflexe qu'elle ne pouvait pas éviter, à cause de l'équilibre. Mais dès qu'ils furent à terre, elle finit par bouger celle qui était valide, qui alla alors s'entremêler dans la chevelure argentée d'Inu, pendant que ses doigts s'amusaient avec. L'autre, elle la laissa contre son dos, ne la bougeant que très peu, par précaution.

Elle finit toutefois par rompre doucement le geste, simplement pour reprendre son souffle. Parce que dans son état, elle avait un peu de mal à suivre le rythme. Elle se sentait un peu nauséeuse du coup, mais ne voulait en rien s'éloigner.
Alors ses mains cessèrent de jouer, pour l'attirer simplement contre elle, pendant qu'elle se serrait d'avantage contre lui. Elle fut prise de nouveau par un bref tremblement, mais c'était différent cette fois. C'était plutôt comme un tressaillement de joie, de bonheur. Parce qu'elle se sentait bien. Parce qu'elle n'avait pas ressentit ce qu'elle avait craint au tout départ. Et que lui aussi, il était resté jusqu'au bout. Sa main qui se trouvait dans ces cheveux se remit doucement à bouger de nouveau, afin de caresser doucement ces derniers. Elle ne le regardait pas, parce que quand elle l'avait serré contre elle, elle avait en même temps collé son front contre son torse. Elle avait du coup la respiration un plus saccadée, ce qui l'empêchait un peu de l'embrasser de nouveau, sinon, elle allait finir par se sentir mal à cause de l'essoufflement, mais elle faisait tout ce qu'elle ressentait dans son étreinte et le reste de ses gestes. Non, elle ne reculerait pas. Elle voyait en lui une sorte de refuge ou plus rien ne pouvait plus l'atteindre. Pas même ces foutues images.

Les tremblements la reprirent toutefois à nouveau. Mais cette fois, plus à cause de son état, parce qu'elle restait vachement affaiblie. Et tout ça, malgré tout, lui avait demandé un effort supplémentaire, rien que pour ne pas céder à un réflexe involontaire. Ça n'avait pas été aussi dur qu'elle l'avait craint, mais c'était resté un effort quand même. qui se cumulait au reste. Déjà qu'elle n'était pas pleinement en forme.
Au bout d'un moment, elle n'eut d'autre choix que de stopper son étreinte, un peu à bout de force. Sa main au poignet blessé, elle la laissa se reposer doucement sur le sol, la maintenir contre lui commençant à être un peu douloureux. Mais elle continuait toujours à jouer avec ses cheveux argentés. Pour ne pas qu'il pense que d'un coup, elle reculait. Juste qu'elle était faiblarde, toujours un peu malade malgré tout, rien de plus.
Elle finit par se décaler un peu avant de plonger ses yeux dans les siens, et de sourire, malgré son air fatigué et la pâleur de son visage.

"Tu vois... Je te l'avais dit... Que je ne te repousserai pas..."

Il y avait un léger ton moqueur dans sa voix, comme quand ils se cherchaient amicalement des fois. L'air de dire "tu vois, j'avais raison !". Mais on pouvait y sentir également de la reconnaissance. Parce qu'elle savait bien que lui aussi affrontait une de ses peurs envers elle... Elle lui avait toujours dit qu'il n'avait rien à craindre à ce niveau. Maintenant qu'il avait essayé, elle le lui confirmait simplement. Même si elle aurait préféré d'autres conditions pour y parvenir. Mais elle était heureuse qu'il est osé... Et qu'elle-même n'ai pas fuit.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 19:22

Ses mouvements eurent raison de lui, pratiquement, qui oubliait tout le reste. Surtout quand elle se mit à se serrer contre lui.

Il pouvait toujours sentir sa robe sous ses doigts, ainsi que ses cheveux de l'autre, doigts qui glissèrent jusqu'à son épaule.

Elle finit par rompre le geste, il la sentit se placer contre lui, pendant qu'il l'embrassait doucement sur la tempe, puis de rester ainsi. Il ne pensait même plus à ce maudit démon. Il ne pensa plus à la culpabilité qui l'avait rongé, ni sa tristesse vis-à-vis d'elle, désespérant de la revoir un jour en forme. A croire que c'était depuis qu'il était là qu'elle avait de plus en plus de mal...

Elle finit par desserrer son étreinte, il voulut lui faire face de nouveau, il croisa ses yeux verts, qui brillaient d'une autre lueur, cette fois. Pas de crainte...

"Tu vois... Je te l'avais dit... Que je ne te repousserai pas..."

Il ne répliqua rien à ça, tout simplement parce qu'il ne trouva rien. Tout simplement parce qu'elle avait raison, et que, quand il était en tord, eh bien il ne trouvait pas vraiment quoique ce soit à riposter. Seulement quand il défendait ses propres idées et intérêts.

Mais de nouveau un peu pris par le doute, il lui fit :

- Quoi, tu veux déjà tout arrêter ?

Si c'était le cas, tant pis, il suivrait. Mais aussi dans l'autre sens. Et il ne dérogerait pas. Là-dessus, et encore plus avec les récents événements, il préférait la laisser décider, et suivre, l'accompagner, plutôt que d'imposer. Il voulait bien tenter de prendre plus l'initiative comme elle le lui demandait, mais après...
Il ferait à son choix. Pour l'instant, il trouvait qu'il n'y avait rien eu, même de sa part, il avait même l'impression qu'il ne s'était déroulé que quelques secondes.
Mais pas question de forcer.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 20:56

La question la déstabilisa un peu, elle ne savait pas trop comment la prendre, tout d'un coup. Bien sûr que non, elle ne voulait pas. Au contraire, après ce qui était arrivé, c'était presque son seul échappatoire, le temps de pouvoir oublier... Parce que dès qu'elle n'avait plus rien dans la tête, ça revenait, pour la tourmenter. Mais d'un autre côté, elle n'était pas non plus en grande forme, ce qui l'avait un peu obligé à arrêter au bout d'un moment, ayant un peu de mal à suivre.
Mais il semblait un peu peu déçu du coup... Du moins, c'était l'impression qu'elle en avait. Et elle ne voulait surtout pas que leurs efforts soient gâchés... Par sa faute, encore. Par sa faiblesse, de nouveau. Parce que son endurance avait prit un sacré coup avec tout ça. Ça l'avait blessée aussi bien physiquement que mentalement, au point de la rendre carrément malade. Ce n'était pas rien non plus, mais elle avait décidé de tout faire pour passer au dessus. Lui aussi. Alors pour lui, elle voulait se faire pardonner de cette faiblesse qui leur avait donné beaucoup de torts à tous les deux du coups. Alors hors de question d'y succomber de nouveau. Et surtout pas là... Et puis... "Faire une pause" ne signifiait pas forcément "arrêter maintenant"...

"Non... J'aurai encore l'impression de tout gâcher... A cause de cette satanée faiblesse..."

Qu'elle n'avait pas toujours eue. Mais depuis que le pacte avait été brisé, elle n'avait pas eu le choix... Et ça leur compliquait la vie. Sauf qu'elle détestait plus que tout être un fardeau. Alors elle combattait. Enfin... Disons qu'elle ne voyait pas la différence entre "combattre", et se "pousser à bout". Le combat en lui même comprenait les arrêts dans son cheminement. L'autre était... Beaucoup moins réfléchis, et plus à conséquences. Et comme elle était tellement obnubilée par le fait de ne pas être à la traîne par rapport à lui, déjà beaucoup plus endurant qu'elle à la base... Autant dire que les phases "réflexion" et "agir avec intelligence" étaient passées à la trappe.
Aussi, sans se rendre compte qu'elle risquait encore d'empirer son état en se forçant sans arrêt, voulant faire au mieux, comme lui le plus souvent quoi, elle joignit le geste à la parole, et se rapprocha de nouveau de lui, et posa ses lèvres contre les siennes, sans vraiment lui laisser le temps de répondre à ce qu'elle avait dit une seconde avant.
Bien qu'elle ne prit toutefois pas le risque de bouger de nouveau sa main blessée, l'autre s'activa un peu plus de nouveau, et se mit à parcourir doucement le dos d'Inu, accompagnant le geste.

Non, ces choses là, jamais elle ne voudrait les perdre...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 21:34

"Non... J'aurai encore l'impression de tout gâcher... A cause de cette satanée faiblesse..."

- La résistance, ça s'acquiert, Erinyes. Toute humaine que tu sois. ça n'a rien avoir avec le fait d'être humain ou autre chose. Tout est dans la tête.

Et là-dessus, il savait de quoi il parlait. Malgré-les différences qu'apportaient ce dont on descendait, si les capacités offertes n'étaient pas développées, eh bien...ça ne se faisait pas tout seul.
ça avait été pareil pour Inuyasha, il n'avait pas échappé à cette fatalité. Sa force, il l'avait développée au fil des années, pour pouvoir protéger ses proches à la base. Mais cette force, auparavant, il ne l'avait pas. Preuve, enfant, il n'était pas plus fort qu'un autre, loin de là ! Ni aussi agile, ni aussi rapide. A cette époque-là, d'hybride, il n'en avait que l'apparence. Jusqu'à 12 ans où son corps s'était transformé peu à peu, et c'était à partir de là qu'il avait commencé un peu à se développer de lui-même, pour se défendre, déjà, assez marqué par l'épisode des démons qui voulaient en faire un repas potentiel et que forcément, à cette époque-là, il n'avait absolument pas la force d'affronter une vingtaine de démon à la fois. Même un démon tout court.

C'était exactement comme demander à un hérisson de voler comme un oiseau. Aussi absurde.

C'était en travaillant ainsi, et en passant les douloureuses épreuves du Pandémonium, qu'il avait ainsi gagné en force, agilité et vitesse. Précision, ça n'avait jamais été son point fort, par contre...

Bon, après, il ne niait pas que selon de quoi on descendait, on avait plus ou moins d'avantages et d'inconvénients par rapport à telle ou telle chose. Lui, il avait choisi de développer sa force physique et son agilité, sa nature de démon y avait tout naturellement aidé.

Il n'eut toutefois pas le temps d'en rajouter qu'elle l'attira de nouveau à elle. Cette fois, des deux côtés, il n'y eut aucune hésitation. Inuyasha n'y résista pas, et céda.
Il lui répondit, il sentait sa main lui parcourir son dos, lui-même faisant de même.

Oubliant tout le reste. Il n'avait plus envie de penser à rien. Juste à elle, à la retrouver, à laisser ce sentiment qu'ils avaient cru perdre l'enivrer.
Sauf qu'il se retenait malgré-tout. Pas question d'aller plus loin que ce qu'elle voulait.

Il cessa après un moment, cessant aussi du coup de parcourir sa robe de ses doigts sur son dos.

- Avons-nous réussi à passer au-dessus, là, en arrâtant le temps ?

lui demanda t'il finalement doucement.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 22:17

Elle acquiesça simplement quand il cessa, profitant pour reprendre son souffle à nouveau, car elle avait encore un peu de mal... Et quand elle repensa aux mots qu'il lui avait dit juste avant, elle ne pu s'empêcher d'avoir un regard un peu triste.

"... Comment tu te sentirais, toi, si tout ce que tu avais acquis à ce niveau disparaissait d'un coup ?"

Parce que elle, c'était ce qui lui était arrivé, du coup. Elle s'était battue pour devenir plus forte. Et en grande partie pour lui, justement. Pour diminuer cet écart qu'il y avait entre eux. Elle avait finit par réussir à atteindre un stade qui commençait à la satisfaire. Elle avait même réussi à porter le coup final à ce démon, l'anéantissant. A ce moment, elle s'était sentie heureuse. Victorieuse. Avant que tout ne s'écroule la seconde suivante. Et tout ce qu'elle avait gagné à ce niveau... Perdu. Pas disparu. Mais perdu. Ce qui lui avait valu beaucoup de difficultés en peu de temps depuis. Déjà le voyage, où elle avait découvert son incapacité à porter de nouveau sa propre épée. Et quelques jours plus tard, elle avait été incapable de se défendre, et de résister à un autre homme qu'Inu, même sans le vouloir. Et quand elle repensait à ça... C'était douloureux. Elle ne savait pas quand elle pourrait récupérer tout ça... Et en attendant, elle devait en pâtir. Même si elle luttait pour faire face à chaque fois. C'était tout ce qu'elle pouvait faire. Mais c'était dur.

"Parce que... Ce n'était pas à ce point, avant... Je ne peux même plus me battre..."

A son ton, on sentait que ça lui pesait énormément. Bien plus qu'elle ne le laissait paraitre. Disons que si l'agression n'avait pas eu lieu, elle aurait pu passer au dessus de ça plus facilement. En se concentrant sur sa liberté, par exemple. Mais là... Une autre partie d'elle avait été détruite quelques jours plus tard encore...
Elle le relâcha alors, repliant ses mains sur la longue coupure que cet inconnu lui avait faite. Rien que d'y repenser relançait une vive douleur à cet endroit...

"Avant... Je ne ressentais plus ce genre de blessure au bout de quelques minutes... Et là... C'est presque insupportable ! J'ai retrouvé la sensibilité d'un enfant ! Je ne peux plus résister à la moindre plaie sans souffrir..."

Sans compter que c'était en plus lié à un mauvais souvenir, qui en profita pour refaire surface, vu qu'elle retombait dans un moment de faiblesse. Elle se remit à trembler sans le vouloir, et se recroquevilla sur elle même quand les images dansèrent de nouveau dans sa tête, avec de nouveau un impact assez important... Avant qu'elle ne se rende compte qu'elle se laissait aller au lieu de lutter. Ce n'était pas bon, ce n'était pas ce qu'elle voulait... Mais c'était encore trop récent pour qu'elle puisse vraiment passer au dessus pleinement encore. Elle se ressaisit rapidement toutefois.

"... Dé... Désolée, ça va... C'était juste un mauvais moment !"

Reprit-elle alors à la fois gênée et honteuse. Son but était de ne pas inquiéter Inu, alors elle devait se battre, et céder le moins possible. Et encore moins craquer devant lui. Idiot comme pensées, mais têtue comme elle était...
De nouveau, elle se plaça contre lui. Bien qu'elle garda les mains sur sa blessure, pour en calmer la vague de douleur, le temps que ça passe. Parce qu'au final, il était bien le seul à pouvoir éloigner ses sombres pensées. Il ne les lui rappelait pas, comme il le prétendait à un moment. Bien au contraire... Bien que là, en proie à une mauvaise passe, elle ne faisait rien de plus, surtout sous l'effet de la douleur...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Dim 20 Nov - 22:43

"... Comment tu te sentirais, toi, si tout ce que tu avais acquis à ce niveau disparaissait d'un coup ?"

Cette question le désarçonna un peu. En même temps...il n'était pas à sa place, comment pouvait-il être au courant de cette histoire ? Plutôt inquiétante, cela dit en passant...

Mais il lui répondit bien à sa manière, et donc avec une grande conviction, cette même conviction qu'on lui connaissait :

- Frustré. Et rien que pour la fierté de ne pas me laisser avoir, de ne pas faire gagner la frustration, je me reprendrais pour tout réacquérir !

C'était tout Inu, ça. Dès que quelque chose ne lui plaisait pas, dès qu'un adversaire qu'il n'appréciait pas se mettait en travers de son chemin et lui mettait des bâtons dans les roues, lui, tout ce qu'il trouvait à répondre, c'était de faire de même. "ça lui ferait trop plaisir si je faisais ça" comme il l'affirmait souvent. Et donc pour se motiver à faire exactement le contraire.

"Parce que... Ce n'était pas à ce point, avant... Je ne peux même plus me battre..."

- Si tu veux y arriver de nouveau, tu t'y remettras, crois-moi. Si tu ne le veux plus au fond de toi, eh bien ça ne te reviendra pas...jusqu'à ce que tu te décides. C'est comme quand tu apprends à marcher. T'auras beau avoir les deux jambes cassées, dès qu'elles sont guéries, même après plusieurs mois interminables, tu arriveras toujours à te relever si tu le souhaites. Parce que c'est le genre de réflexe qui ne s'oublie pas. Le combat, c'est pareil. Ce n'est qu'un enchaînement de réflexe par rapport à ce qu'on cherche à t'assener. Et crois-moi, ce genre de réflexe revient très vite...en attendant, c'est moi qui te protègerait. Sans échouer, cette fois. Puis tu as encore ta magie, non ? Contente-toi de ça jusqu'à ce que tu puisses retrouver la force de manier une lame, et de réacquérir tes capacités. Et si jamais, je suis là, s'il le faut.

Il ne disait pas qu'il maniait une épée parfaitement, loin de là, mais si ça pouvait quand même aider Erinyes...il proposait, au cas où. Il se fichait bien si elle y arrivait ou pas, il ne la considérait pas du tout comme un boulet, loin de là !
Alors même s'il ne maîtrisait pas parfaitement l'épée, car d'une, il la maniait à deux mains, et deux, cela lui faisait manquer de précision parfois, croiser le fer avec elle pourrait être utile. Au cas où.
Il savait qu'elle pouvait avoir du mal ainsi, mais lui avait pour notion "quand on veut, on peut". Si elle le voulait vraiment, elle le ferait.

Il la sentit se détacher de lui, pendant qu'il ressentait presque du regret, de la déception. Non, décidément, il n'aimait pas la voir comme ça, et surtout, être impuissant, parce que bon, il avait beau dire, ça ne fonctionnait pas toujours...alors à force, il ne savait plus, à force de ne pas avoir de résultats...disons positifs.

"Avant... Je ne ressentais plus ce genre de blessure au bout de quelques minutes... Et là... C'est presque insupportable ! J'ai retrouvé la sensibilité d'un enfant ! Je ne peux plus résister à la moindre plaie sans souffrir..."

Il lui posa une main sur la sienne, et la dégagea doucement, posant à plat sa main sur sa blessure, à même sa peau.

Seulement, elle fut pris d'un frisson qui manqua de le faire reculer, il faillit même bien le faire, là.

"... Dé... Désolée, ça va... C'était juste un mauvais moment !"

- Prends, Erinyes.

lui fit-il doucement alors, se penchant vers elle de nouveau, en l'embrassant doucement, tout en se concentrant...sur le pacte. Pour lui transmettre une partie de sa propre vigueur. Faible, mais suffisante. Faible dans le sens où ça ne serait pas au point d'en avoir des conséquences sur lui.
ça ne guérirait pas, certes, mais ainsi ressentirait-elle moins la douleur. Et que ça finirait enfin par disparaître réellement.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Lun 21 Nov - 11:46

Elle avait vraiment dû se faire violence pour ne pas reculer quand il retira sa main pour poser directement la sienne sur sa blessure, à cause de la douleur, et des mauvais souvenirs qui déambulaient dans sa tête. Pourtant elle avait un peu prédit qu'il le ferait au moment où il lui avait prit la main pour la retirer. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait quand elle était blessée. Mais là, ce n'était que du réflexe, et non de la volonté. Elle serra un juste un peu les dents. Du coup, elle ne put pas vraiment répondre à ce qu'il venait de lui dire pour tenter de la réconforter. Puis il rajouta quelque chose qu'elle ne comprit pas de suite... Avant qu'il se penche de nouveau sur elle. Elle ne répondit pas directement, ne comprenant pas trop son action d'un coup. Avant qu'elle ne ressente cette douce chaleur reliée au pacte. Là, elle comprit ce qu'il voulait faire.
Elle aurait bel et bien pu refuser, mais elle sentait qu'il y mettait juste ce qu'il fallait pour l'apaiser. Et si elle refusait de toute manière, ça risquait de provoquer une distance entre eux. Elle ne le voulait surtout pas. Et puis, elle n'avait aucune raison de l'empêcher de faire ça tant qu'il ne se mettait pas en mal lui même.
Alors après ces deux secondes de surprise et de réflexion, elle répondit enfin au geste, sentant la douleur disparaitre doucement, tout comme ses mauvaises pensées. Le pacte ne guérissait ni les blessures, ni n’effaçait la mémoire, mais il était un excellent soutient.,

Au début, emportée par la vague de chaleur, elle eu une drôle de sensation manquant de peu de lui faire perdre conscience, justement parce que c'était comme si tout recula d'un coup pour la laisser enfin vivre. C'était un gros soulagement soudain, qui réagit donc comme une sorte de choc. Mais ça se stabilisa rapidement pour apaiser simplement la douleur et les pensées. Elle se sentait un peu bizarre, plutôt bien, mais en sachant très bien qu'elle devait encore continuer de se battre. que le lien n'était qu'un soutient, qu'il ne pouvait pas tout faire.
Du coup, elle était restée immobile pendant ce petit temps d'acceptation du lien qui l'avait envahie d'un coup.
Puis remise de ce léger choc mais ô combien plutôt agréable, elle bougea doucement de nouveau. Sa main qui était posée sur le sol après qu'il le lui ai retiré bougea de nouveau pour aller tout d'abord se poser sur celle d'Inu qui était sur sa plaie, dont elle ne ressentait plus rien, à part une légère gêne.
Puis cette même main remonta doucement jusqu'à aller se poser sur le visage de l'Hybride, tandis que son pouce se baladait en douceur sur sa joue.

Même si elle ne ressentait plus de douleur à son poignet non plus, elle évita de bouger néanmoins ce dernier, et laissa donc cette main au sol. Parce qu'elle savait que le pacte ne guérissait pas. Et si elle bougeait son poignet même en ne sentant rien, elle risquait d'avoir de nouveau mal à un moment donné. Donc elle évita.
Au bout d'un moment, elle dû toutefois le repousser avec délicatesse, manquant de nouveau un peu de souffle. Même si elle était soutenue, la faiblesse restait tant qu'elle ne récupérait pas. Mais si le geste s'arrêtait, le lien, lui, continuait simplement d'agir.
Elle le regarda simplement dans les yeux, avant de lui sourire légèrement et de reprendre.

"Merci."

Elle retira alors sa main du visage d'Inu pour la reposer à nouveau sur celle étant sur sa blessure. Elle se rappela alors des mots qu'il lui avait dit juste avant, et ne put s'empêche de détourner le regard. Un peu tristement.

"Tu sais... Je ne suis pas aussi courageuse que toi... Bornée, peut-être.... Mais honnêtement... Quand j'ai appris que j'avais perdu ce que j'avais acquis, même si ce n'est que temporaire... Ce fut un soulagement. Cependant... Ça m'a aussi beaucoup découragée de l'apprendre. Parce que... J'en ai marre de devoir toujours perdre que qui est important pour moi... Heureusement, je n'ai encore jamais perdu le plus important. Toi. Mais... Pour pouvoir rester auprès de toi, ces autres choses ont de l'importance pour moi... Les perdre comme ça... Même si c'est important... Ça ne me donne pas envie de me donner cette peine à nouveau, si c'est que pour tous mes efforts soient sans cesse gâchés, voire supprimés... Pour ensuite devoir en souffrir. Je ne suis pas aussi forte que ça... Même si je n'aime pas cette faiblesse que j'ai maintenant, même si je veux me battre pour passer au dessus, au final... Je ne suis pas non plus certaine d'avoir le courage de tout recommencer..."

Elle avait l'impression que ce qu'elle disait n'avait aucun sens, pire, se contredisait. Disant qu'elle voulait se battre, mais en même temps, elle disait aussi qu'elle ne voulait pas se redonner toute cette peine... C'était un peu... Stupide. Soit elle voulait, et s'y mettait à fond, soit... Elle fuyait. De nouveau. Elle s'en rendait parfaitement compte. Mais là, elle était un peu perdue. Sans plus trop savoir ce qu'elle voulait. Enfin, si, elle n'avait aucun doute sur une chose :

"Dans tous les cas... Peut importe dans quel était je suis, je sais que je veux me battre pour pouvoir rester à tes côté, peu importe le reste..."

Elle n'avait peut-être pas assez de courage pour tenter de regagner ce qu'elle avait perdu, quitte à rester un fardeau par moment, de son point de vue du moins, mais elle en avait au moins pour garder ce qui lui restait. Même si dans le fond, c'était un peu lié... L'un ne pouvait pas se faire sans l'autre. Mais dans son esprit, il y avait une différence... Bien qu'elle se sentait un peu lâche de penser ainsi, quelque part. Elle voulait presque tout laisser tomber pour pouvoir vivre en paix avec lui... Seulement, elle ne pouvait pas simplement faire ça. C'était impossible. Parce que, même si tout deux l'ignoraient, elle était une cible. Ce qui impliquait donc qu'elle se batte pour tout. Peut-être qu'elle ne réfléchirait pas autant si elle le savait... Mais pour rester avec lui, et pour garder cette relation, elle devait se battre un minimum. Mais elle n'avait pas le courage de tout faire pleinement. C'était stupide. Elle s'en rendait compte, c'était ça le pire... En se disant au final qu'elle aurait mieux fait de se taire là...

"Désolée... Je crois qu'il me faut le temps de reprendre mes repères... Ne le prends pas mal..."

Pourquoi elle s'excusait encore ? Allez savoir... Enfin, en fait, elle avait juste peur qu'il prenne mal le fait qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas se battre pour regagner ce qu'elle avait perdu, chose que lui ferait visiblement sans hésiter...

"Je crois... Vraiment qu'il faut que je me change les idées pour quelques temps..."

Parce qu'elle n'avait qu'une impression : être totalement idiote au point de ne plus pouvoir réfléchir correctement. Après ce qu'il c'était passé, elle devait laisser tout ça de côté, se reposer l'esprit, et y repenser plus tard, avec une vision plus nette des choses. Et peut-être qu'elle réagirait sans réfléchir, et qu'elle retrouverai une motivation complète.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Lun 21 Nov - 16:57

Inuyasha sentait la magie du pacte affluer, via une douce chaleur au niveau de sa main, contre la peau d'Erinyes. Celle-là même quand il lui donnait un petit peu de lui-même, ayant assez qu'elle ne fasse que se sentir mal tout le temps, à la longue.

Elle n'allait pas plus loin. Il n'irait pas plus loin. Là-dessus, il lui laisserait toujours les directives, pas question d'y déroger. Il ne souhaitait pour rien au monde que tout ceci ne se termine mal. Qui se termine tout court, même.

Il la sentit l'effleurer, il n'en fit rien, comme souvent, la laissant faire. Il faisait ce qu'il cherchait à lui faire comprendre, tout simplement : il essaierait de prendre plus d'initiatives comme elle le lui demandait, mais n'irait pas plus loin que ce qu'elle voudrait. A lui ensuite de vaincre ses propres doutes pour la suivre, et en prendre l'initiative après, si jamais.

Quand il recula, la faible lumière qui se dégageait légèrement encore sa main et la plaie d'Erinyes continua un peu de briller, s'éteignant au fur et à mesure. Il voudrait tant lui donner plus...

"Merci."

Elle finit par se retirer elle aussi, et quand elle posa sa main sur la sienne, l'énergie ne se transférait plus. En même temps, Inuyasha n'étant plus concentré dessus...

"Tu sais... Je ne suis pas aussi courageuse que toi... Bornée, peut-être.... Mais honnêtement... Quand j'ai appris que j'avais perdu ce que j'avais acquis, même si ce n'est que temporaire... Ce fut un soulagement. Cependant... Ça m'a aussi beaucoup découragée de l'apprendre. Parce que... J'en ai marre de devoir toujours perdre que qui est important pour moi... Heureusement, je n'ai encore jamais perdu le plus important. Toi. Mais... Pour pouvoir rester auprès de toi, ces autres choses ont de l'importance pour moi... Les perdre comme ça... Même si c'est important... Ça ne me donne pas envie de me donner cette peine à nouveau, si c'est que pour tous mes efforts soient sans cesse gâchés, voire supprimés... Pour ensuite devoir en souffrir. Je ne suis pas aussi forte que ça... Même si je n'aime pas cette faiblesse que j'ai maintenant, même si je veux me battre pour passer au dessus, au final... Je ne suis pas non plus certaine d'avoir le courage de tout recommencer..."

- Eh, t'as pas besoin d'être forcément une grosse brute pour me suivre ! Puis si tu n'as pas le courage maintenant, eh bien tu l'auras plus tard ! Mais dans tous les cas...ça ne s'oublie pas.

Elle avait confirmé sa théorie, en plus, avec le "j'ai appris que c'était temporaire". De toute façon, il n'avait pas fait cette comparaison en l'air. Il savait de quoi il parlait. Et pour cause.

- Tu sais...à un moment, je n'étais pas mieux que toi, à ce niveau-là. Même si les circonstances n'étaient pas les mêmes, et ce n'avait pas autant de conséquence. Mais c'était dans le même délire. Mon corps se transformait, et pendant plusieurs semaines, j'ai été incapable d'utiliser mes mains. ça n'a l'air de rien comme ça, mais c'est plutôt très embêtant, la moindre chose simple devient difficile. Et impatient comme je suis, je me suis très vite dit comme toi : que je n'en retrouverai jamais l'usage. Et pourtant, longtemps après, quand je fus capable de les bouger de nouveau...j'ai pu en reprendre le contrôle. Tout simplement parce que ce genre de chose ne s'oublie jamais, une fois que tu as appris à l'utiliser. Alors pour ta dextérité au combat, c'est pareil, crois-moi, vraiment.

Bon, en même temps, à ce moment-là, il était bien plus jeune, aussi. Pas aussi fort, aussi agile et rapide, mais ça commençait tout doucement, car il s'y était mis. Si seulement tous ces changements n'étaient pas venu lui bouffer la vie pendant plusieurs mois...même si au final, il s'était rendu compte que ça avait valu le coup.
Il aurait été entièrement démon, il n'aurait pas eu à passer par-là. Mais comme ce n'était pas le cas...car n'ayant au début que l'apparence d'hybride, le reste attendant de se développer...

Aussi pour dire qu'il ne la blâmait pas le moins du monde.

"Dans tous les cas... Peu importe dans quel état je suis, je sais que je veux me battre pour pouvoir rester à tes côté, peu importe le reste..."

- Dans ce cas, qu'importe ce qui arrive, il faut se faire confiance...

Il disait ça plus pour lui-même, du coup, se sentant encore mal vis-à-vis de ça. Erinyes s'excusa par la suite, il n'y répondit rien, lâchant un simple léger soupir. Quand est-ce que ça irait mieux, justement ? Chaque fois, il espérait, et dès qu'il y avait un sembant d'espoir, plus rien. Il n'en pouvait plus, à force, de la voir comme ça, il ne savait plus quoi faire pour l'aider un minimum. Quand est-ce qu'il la verrait vraiment heureuse et profiter de la vie ?

"Je crois... Vraiment qu'il faut que je me change les idées pour quelques temps..."

- Et comment comptes-tu faire pour ça ? Des idées ?

Parce que bon, si elle savait d'avance comment, il suivrait. Lui, il avait beau proposer, rien ne semblait fonctionner. Même là, il avait l'impression...il avait tenté de lui changer les idées, en s'y efforçant pas mal en passant, et au final, il la retrouvait toujours aussi sombre. Alors il ne savait plus.

Mais il savait au moins une chose : Comme d'habitude, il recommencerait, encore et encore, même s'il devait pour ça s'en prendre encore plein la figure. Cela illustrait au moins ce qu'il lui avait dit à propos de la réaction qu'il aurait eue à sa place, prouvant une fois de plus qu'il avait été parfaitement sérieux dans ce qu'il disait.

Parce que dit comme ça, forcément, ça paraissait souvent idyllique, comme si Inuyasha n'avait aucune notion de la réalité. Sauf que ce qu'il disait, il faisait. Et il pouvait se montrer plutôt surprenant dans ce domaine...exemple parfaitement stupide, si on le défiait de soulever un éléphant, il en était capable. Avec du mal, certes. Mais parfaitement capable. Et ça, forcément, ça surprenait, du coup, à tel point que pour la peine, on se méfiait d'une fois prochaine où il déclarait des choses de ce genre, qui pouvaient paraître impossible à oeil humain.

Lui ne l'était pas. Ou du moins, pas tout à fait. Alors ça jouait.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Lun 21 Nov - 17:25

Elle ne répondit rien à ce qu'il lui dit pour la réconforter encore et encore. Après tout, elle avait toujours tendance à voir le pire sans réfléchir. Toujours tout anticiper en mal, pour ne pas être déçue, quelque part... Mais ça lui provoquait parfois trop d'inquiétudes, qui finissaient par gâcher la vie, et celle d'Inu, au passage, à force d'aller mal. Des fois, ce n'était pas de sa faute, elle n'avait rien demandé, comme là. D'autre fois... Elle en faisait clairement trop... Un peu comme ses dernières paroles en fait. Qui au final, n'étaient pas vraiment cohérentes. Juste parce qu'elle voyait le pire à chaque fois.
Puis il lui demanda ce qu'elle voulait faire. En général, à cette question, souvent, elle se retrouvait bloquée. Mais cette fois-ci...

"Je veux simplement vivre tranquille et libre... Pouvoir voyager avec toi, faire des choses avec toi sans tout le temps être stoppée par des problèmes ou des ennemis... Tu sais, finalement, lorsque l'on a fait la route pour Thran... Je me suis sentie heureuse simplement en observant la nature... Et je ne pensais plus à rien..."

Bon, ça restait très vaste, mais en ce qui la concernait, c'était une nette amélioration. Le pacte brisé avait eu l'avantage de lui libérer un peu l'esprit et de la rendre un peu plus ouverte et curieuse, contrairement à avant où elle se fichait de tout, ou presque.

"Maintenant, tout ce que je veux, c'est quitter cet endroit, m'éloigner de ce château, et partir comme on avait prévus de faire avant que..."

Elle s'interrompit, ne tenant pas vraiment à relancer ces images dans sa mémoire, préférant penser à ce qu'ils allaient faire ensuite. Même rester dans cette caverne lui était un peu difficile, car les pensées étaient trop vives dans cet endroit. Et le château n'était pas si loin que ça. Et pour le moment, elle ne voulait plus du tout y mettre les pieds, ni même le voir, ce qui pouvait se comprendre... Et tant pis pour ses rapports.
Elle voulait partir le plus loin possible de tous ces souvenirs douloureux.
C'est à ce moment qu'elle se redressa, dans l'idée même de partir directement, tant qu'à faire. Avant de se souvenir ce que lien venait de lui faire oublier... Son état dû aux évènements. Elle n'avait plus mal, mais accusait toujours le contre coup des différents chocs de ces dernières heures. Et à peine fut-elle redressée qu'elle perdit le peu de couleur qu'elle avait retrouvé, pâlissant aussitôt, manquant de vaciller et de retomber. Oui, forcément, ayant perdu toute son endurance lorsque le pacte avait été brisé... Elle n'était plus capable de tenir plusieurs jours d'affilés sans repos...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Lun 21 Nov - 20:25

"Je veux simplement vivre tranquille et libre... Pouvoir voyager avec toi, faire des choses avec toi sans tout le temps être stoppée par des problèmes ou des ennemis... Tu sais, finalement, lorsque l'on a fait la route pour Thran... Je me suis sentie heureuse simplement en observant la nature... Et je ne pensais plus à rien..."

- Si ça te plait tant que ça, je t'y amènerai de nouveau. A condition que tu ne te soumettes plus à qui que ce soit comme tu l'as fait.

Cette vision l'avait terrifié...Dans les deux sens. D'une part, pour elle qui disait n'avoir rien pu faire. Et d'autre part...parce que sur le coup, il avait vraiment cru perdre ce à quoi il tenait le plus sur le coup...qu'elle allait s'écarter, abandonner. A moins qu'elle aimait un autre homme, à la limite, il ne dirait pas, ça lui en ficherait un sacré coup, mais dans ce cas, à regret, il disparaîtrait peu à peu de sa vie.

Et chercherait probablement un moyen de s'effacer de la mémoire tous ces merveilleux souvenirs qui se transformeraient en souvenir trop douloureux pour pouvoir continuer à vivre normalement.

Erinyes le connaissait suffisamment pour savoir qu'il en était capable. Par ce genre de chose, il avait manqué de se tuer plusieurs fois. Alors il en était tout à fait capable. De retourner à Pandémonium. Laisser son corps se transformer là-bas, et laisser son âme démoniaque le dévorer, au final, baissant les bras. Mais au moins, plus de souvenir douloureux. Plus de souffrance qui empêchait de vivre.
Cela pouvait être très probable. Les démons naissaient parfois du désespoir humain, se nourrissant d'âmes tourmentées. Son désespoir à lui finirait par prendre le dessus. De toute façon, il n'aurait plus envie de se battre, car n'ayant plus aucune raison de vivre.
Ainsi, soit il vivait, soit il mourrait.

Mais s'il en était ainsi...il accepterait.

Parce que malgré-tout, il restait convaincu que, si charme elle avait eue, elle n'aurait pas pu succomber intérieurement. Physiquement, elle n'avait rien pu faire, apparemment, ça, à la limite, il pouvait le concevoir. Mais intérieurement...

"Maintenant, tout ce que je veux, c'est quitter cet endroit, m'éloigner de ce château, et partir comme on avait prévus de faire avant que..."

Elle tenta même de se lever, mais...n'y parvint pas. Il lâcha un éger soupir à peine audible. Il commençait à s'habituer à ce genre de scène.

- Bon, allez, ça va, j'ai compris. Repose-toi donc pour récupérer plutôt.

lui répondit-il calmement, tout en appuyant une main au sol afin de pouvoir se relever. Dans le simple but de se diriger vers le fond de la caverne, dissimulée, où il y avait l'étendue d'eau de la rivière de Cristal.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Lun 21 Nov - 22:26

Elle était plutôt... De nouveau en colère contre elle-même. Elle voulait partir, que tout deux puissent laisser ça derrière eux, et passer enfin à autre chose. Mais non, pour le moment, elle ne le pouvait même pas. Limite, elle préférait de loin pouvoir quitter cet endroit, être loin du château, et se reposer ensuite, l'esprit plus libre. Ici, elle se sentait encore... Trop proche du lieu où ça c'était passé. Et avait déjà enregistré la vision de la caverne comme un lieu de combat constant. Elle avait l'impression d'étouffer ici, pour tout ce qu'il s'était passé ces dernières heures. Même s'il n'y avait pas eu que du négatif, loin de là. Mais c'était purement mental.
Mais elle allait devoir le supporter encore quelque temps... Au moins qu'elle soit apte à pouvoir voyager. Là, c'était impossible... Elle le savait. Alors elle devait prendre son mal en patience, et espérer se remettre rapidement... C'était tout ce qu'il y avait à faire.

Inu se releva. Elle pouvait sentir que la situation l'ennuyait un peu aussi. Enfin... Ce n'était qu'un ressentit. Et vu que l'un, comme l'autre, avaient toujours tendances à s'imaginer plus ou moins les pensées de l'autre sans être dans le réel, et parfois même loin... Elle se garda de toutes remarques.
Elle lui reprochait parfois d'être imprudent dans les gestes, mais elle, elle n'était pas mieux, dans le fond...
Il s'éloigna vers le fond de la caverne, elle ne fit aucune remarque. Elle stressait déjà moins de le voir partir ou s'éloigner maintenant. Car elle savait qu'il n'était jamais loin de toute façon.
Elle se laissa alors retomber sur le sol, sur le dos, une main posée de dos sur son front. Elle se sentait bien et mal à fois. Heureuse, mais nauséeuse. Contente, mais frustrée... Parce que dès qu'elle voulait faire quelques chose, un évènement le lui en empêchait. Et d'un autre côté, renforçait leur relation... Comme une sorte de compensation, mais le prix était souvent lourd à payer...
Elle soupira.

Pourquoi ne pouvaient-il tout simplement pas vivre normalement ? Était-ce trop demander ?
Et puis... Pourquoi elle attirait les Démons ? Déjà le pacte forcé... Puis maintenant, un sort d'attirance. Qui n'avait pas marché. Pas sur son esprit, ses pensées, du moins. Mais qui avait pu l'entraver physiquement.
Pourquoi elle ? Elle avait grandit chez les Anges. Elle n'avait pas d'ennemis. En théorie. Elle était comme n'importe qui d'autre, sans rien de plus... Ouai, ou presque. Mais ne sachant pas vraiment la vraie raison de son existence, elle de demandait vraiment pourquoi elle était prise pour cible...
Mais malgré ses réflexions actuelles, il ne lui traversa même pas l'esprit que justement, il pouvait y avoir réellement quelque chose. Du genre... Qu'on lu cachait. Elle n'y pensait absolument pas. Alors elle pensait plutôt à une forte dose de malchance et d'injustice... Ce qui ne lui plaisait pas plus, en fait.

Elle finit par fermer les yeux. Sans toutefois s'endormir, malgré l'envie. La journée avait à peine commencée, mais elle était complètement épuisée, malade même. Bien qu'Inu l'aidait grâce au lien à le supporter, ce n'était pas suffisant. Elle devait récupérer d'elle-même. La nuit avait été très difficile. Pour les deux. Alors ils devraient rester là pour aujourd'hui... Et pouvoir espérer quitter les lieux le lendemain.
Elle se demandait bien où ils pourraient aller tient... Dans sa tête défilaient plusieurs endroits tout au moins sympathiques. Tant que ça leur permettrait d'oublier tout ça, elle était preneuse, de toute façon. Elle allait devoir en parler avec lui quand il reviendrait près d'elle. Se serait toujours mieux que potasser sur les problèmes...
Alors, elle l'attendit simplement, sans tenter de bouger d'elle même.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Lun 21 Nov - 23:30

Une fois au petit étang, l'hybride laissa tomber ses vêtements sur le sol, avant d'entrer dans l'eau, jusqu'à la taille, lâchant un soupir, s'appuyant dos contre une roche par-là, ne craignant pas l'eau glacée. Habitué à vivre dehors.

Son regard se voila un instant, pendant que son corps se purifiait.

Il redoutait, de nouveau. Que quelque chose n'ait cassé. Il ne le voulait pas. Mais il avait vraiment été profondément blessé, car s'étant sentit trahi, l'expression "se faire poignarder dans le dos" ayant pris tout son sens à ce moment-là. La blessure interne avait été telle qu'il aurait presque pu la sentir aussi physiquement. Mais aussi en plein coeur. Surtout à ce niveau-là.

Il ne reprochait pas à Erinyes la force qu'elle n'avait pas eue. C'était très embêtant, oui. Mais à la limite, ça pouvait passer. Bien qu'elle disposait, il le supposait du moins, de ses jambes, de sa tête, et...de ses dents pour se défendre. Et que même s'il en fallait beaucoup pour abattre un vrai démon, elle aurait au moins réussi à le surprendre, et donc à lui faire au moins légèrement lâcher prise, pour en profiter pour prendre l'avantage.
Avec sa magie par exemple.

De son côté, ça lui aurait donné un peu plus de temps pour intervenir.

Et rien de tout ça ne se serait passé.

Car voilà ce qui lui avait fait mal : ce sentiment d'avoir été trompé qui persistait un peu encore. Ce "plaisir", même infime, ressenti pour un autre, même pendant quelques secondes. Sort ou pas, il l'estimait suffisamment bornée - à force de la côtoyer et vu certaines situations où elle s'était montrée ainsi tout particulièrment - pour être capable de résister à ça...qu'elle n'aurait même pas du avoir ce ressentis...si elle l'aimait réellement.

Sûr que là, la confiance était un peu mitigée. C'était difficile. Il avait tenté. Comme demandé. Elle y avait répondu, mais toutefois avec quelques hésitations et sans aller au-delà. Ce temps, elle ne l'avait pas vraiment arrêté...

Cela lui fit du mal de penser ça. Elle avait été mal en même temps. Puis de toute façon...vu la façon dont il avait perdu son sang-froid, avec le recul, il pouvait comprendre qu'elle avait pu se sentir mal à l'aise.

Pourquoi tout ça, alors que tout se passait si bien ? Ce démon, il le paierait. Inuyasha ne le pardonnerait jamais. Il en serait bien incapable. Mais en même temps, à cause de ce qu'avait ressenti Erinyes...ne risquait-elle pas de l'en empêcher pour le coup ? Avant de se rétracter et être d'accord ?
De quoi avait-elle tant manqué pour ainsi se laisser succomber et faire, goûtant à ce que finalement, bien malgré-lui, il n'avait pas pu lui donner ?
C'était l'explication la plus logique qui lui venait à l'esprit. Là, il avait tenté, mais...ça n'avait pas vraiment été pareil...et ça l'attristait, quelque part.
Il ne souhaitait pas la perdre. Mais déjà plutôt fragile dans ce domaine-là, autant dire que cette fois, il avait vraiment du mal à rassembler les morceaux éparpillés pour pouvoir repartir de bon train, avec force et conviction.

Cete fois, pour rassembler ces morceaux, il aurait besoin d'Erinyes. Une fois que celle-ci serait au mieux, si toutefois elle l'était de nouveau...ne lui restait plus qu'à prouver véritablement ses dires. Parce que le coup du "j'ai aimé ce moment avec lui", ça persistait encore. Amenant avec une crainte qui disait : "Elle ne m'aime pas".

Sûr que si c'était le cas, il en serait carrément anéanti. Il lui avait dit, il ne vivait que pour elle, après tout. Il avait sacrifié beaucoup de chose pour elle, pour pouvoir être à ses côtés, avec son accord au préalable, évidemment. Il avait abandonné la vie qu'il menait, avait du changer bien des habitudes, des réflexes, et bien d'autres encore qu'il avait failli sacrifier si Erinyes n'était pas intervenue.
Il avait bien failli lui sacrifier sa partie démoniaque pour devenur totalement humain juste pour elle, en acceptant les difficultés que cela lui poserait au début. Il avait manqué de sacrifier son lien avec elle, et donc ses souvenirs en commun avec, pour la guérir d'un mal. Et enfin, pour l'empêcher de succomber à l'ancien pacte, il avait bien failli sacrifier sa vie.

Chaque fois, pour elle.

Alors autant dire que recevoir un rejet après ça, et même une trahison comme celle-ci après tout ça, c'était...terriblement blessant. Plus fatal, plus meurtrier, plus douloureux encore qu'une lame traversant le corps.

Ce fut la sensation qu'il avait eue, quand il avait découvert l'histoire.

Ne tenait plus qu'à elle à lui prouver, le convaincre du contraire. Pendant ce temps, lui se ferait plus attentif, afin de ne plus échouer lors de sa protection. Sûr qu'il n'allait plus vraiment la lâcher d'une semelle pendant un moment ! Qu'elle lui dise encore de l'attendre à l'écart ! ça, il l'en défiait. Et quitte à s'en prendre plein la figure, il n'hésiterait pas à lui sortir les 4 vérités et à insister, que ça lui plaise ou non. Et appliquer.

Surtout si elle prétendait l'aimer encore.

Inuyasha finit par se laisser glisser tout au fond de l'eau, se laissant donc engloutir, les propriétés de cette eau faisant un grand bien, et ressortit aussitôt, les mèches qui lui masquaient un peu le visage tombant encore plus, tout en se collant à son visage, comme le reste, d'ailleurs.
Il n'en fit rien, comme souvent, du moment que tout ce qui avait attrait à la saleté n'était plus là...

Reprenant ses vêtements, il se rhabilla simplement, dissimulant donc les trois marques qu'il possédait, désormais. Deux derrière l'épaule gauche. La plus haute était le symbole des shamans, de la région de Thran, quand la magie de l'un des mages l'avaient frappé plutôt violemment quand il était enfant, pendant voir de loin un véritable démon. Sans doute aurait-il été tué s'ils avaient pu le confirmer. Mais fort heureusement pour lui, le sort l'avait transformé en humain, et les trois mages présents ce jour-là n'avaient pas eu assez de présence d'esprit pour conclure qu'il s'agissait d'un hybride. Privé de sa part démoniaque à cause de leur magie.

Bonne étoile ? Peut-être. Miraculé ? Sûrement.

La seconde, rouge cette fois, et un peu en-dessous de la première, représentait le Pandémonium. Les démons de la caverne Satanique l'avaient marqué, l'ayant désigné comme cobaye pour leurs différentes potions en tout genre.

Là, le coup de la bonne étoile, on avait bien moins tendance à le penser. Par contre, qualifier Inuyasha de miraculé, oui, ça tenait encore la route, avec son vécu.

Autant donc dire que ces deux marques, il préférait les dissimuler, car trop reconnaissables et pouvant servir à ses ennemis qui en profiteraient allègrement...

La troisième était plutôt vers son coeur, sous forme d'un cercle noir, avec un symbole démoniaque en son centre. Celui du pacte qui le relait à Erinyes.

Ces trois marques cassait donc la régularité de la couleur de sa peau, sur son corps plutôt maigre, mais malgré-tout musclé juste comme il le fallait. Ce qui disimulait sa maigreur, justement, ou disons, qui le maintenait "vivant", et non affaibli par tout ce dont il manquait parfois loin des zones plus ou moins civilisées. Disons que sa musculature lui évitait de passer pour un manche à balais à peine capable de soulever un rocher, et que ça lui suffisait amplement pour s'imposer.
Bien que niveau physique, il s'en préoccupait comme de sa première chaussette. Il aurait pu être tout le contraire, genre une armoire à glace que ça aurait été pareil.
Mais justement, il n'en avait jamais été un. Et la vie sauvage, ça n'aidait pas vraiment à le devenir.

Une fois qu'il eut tout ajusté, il revint vers l'espace de la caverne qu'il avait "envahi" avec Erinyes, en voulant s'éloigner d'Elsran.

Erinyes était toujours allongée, toujours sur le dos. Elle avait beau avoir les yeux fermés, son instinct démoniaque lui disait qu'elle n'était pas du tout endormie.

Il s'accroupit sur les genoux à côté d'elle, lui faisant :

- Bon. Si quand tu veux te reposer, tu ne le fais pas, ça va poser problème, Erinyes. Alors décide-toi, maintenant.
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Mar 22 Nov - 9:51

Elle se reposait... A sa façon. Disons qu'elle préférait se changer l'esprit et charger ce dernier de choses positives avant de s'endormir, pour limiter ses chances de cauchemarder, par la même occasion. Mais penser à des projets, c'était quelque chose de reposant, surtout après les évènements... Projets qui arrivaient même à lui faire ressentir un peu de joie quand elle les anticipaient, sous la condition que tout se passe bien...
Elle l'entendit revenir, et se placer de nouveau à côté d'elle. Puis il brisa le silence, d'un ton un peu sévère, qui la surprit.
Elle ré-ouvrit les yeux pour le regarder, avant de lui répondre, toutefois d'une voix douce.

"Je me repose... Disons que je me change les idées en même temps... J'étais en train de penser à ou nous pourrions aller ensuite... Le plus loin possible d'ici... Qui nous ferait oublier tout ça... J'étais simplement en train de chercher un lieu comme ça où nous pourrions enfin vivre tranquilles..."

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, à l'idée qu'enfin, ils soient loin de tout. Pendant quelques jours. Quelques mois. Voire plusieurs années. Que rien ne les dérange. Et qu'ils puissent retrouver une totale confiance l'un avec l'autre. Enfin, pas qu'elle n'avait pas confiance en lui. Mais elle sentait bien que depuis ce qui était arrivé, le fait qu'elle n'ai pas réussi à lutter ou réagir le causait du tord. Elle n'avait pas pu faire autrement. Réellement. La magie de ce type était trop forte pour elle, qui n'était qu'une novice. Et il semblait avoir dû mal à le comprendre, continuant de croire qu'elle aurait pu, même dû, y résister. C'était ce qu'il lui avait fait comprendre par les mots au Château. Ces mêmes mots qui lui avaient fait mal, à elle, et qui l'avaient fait réagir de façon un peu brutale.

Mais après ça, elle avait tenté de lui expliquer. De le rassurer. Elle avait tous les efforts possibles pour rester avec lui sans reculer malgré le traumatisme qu'elle venait de subir. Il avait répondu à ses attentes, comme elle avait tenté de répondre aux siennes. Mais elle pouvait sentir que ça le tourmentait toujours. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir, car elle se sentait coupable aussi de ça. Et comme elle prenait tout sur elle, forcément. C'était pour ça qu'elle cherchait aussi un moyen pour qu'ils ne soient que tous les deux, enfin, et qu'elle puisse réellement lui prouver qu'il n'avait pas à s'en faire... Et ça risquait de prendre du temps. Alors s'ils pouvaient trouver un endroit qui leur donneraient ce temps...

"Et puis... Je... Ne me sens pas capable de dormir quand tu n'es pas à côté..."

Finit-elle alors par dire un peu gênée. Même s'elle savait qu'il était juste derrière les rochers, c'était déjà trop loin pour elle. Juste sa présence directe avait réussit à l'apaiser jusque là. Preuve quelque part qu'elle ne pouvait vraiment pas se passer de lui, et que c'était encore plus vrai après ce genre de chose. Même si elle arrivait à tolérer qu'il parte seul des fois, trouvant normal qu'il ai lui aussi sa liberté, quand elle allait mal, elle voyait chaque éloignement comme une déchirure. C'était égoïste. Mais elle était tellement marquée par l'abandon en général qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète au moindre risque... Alors là, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir seule, même s'il n'était qu'à quelques mètres de là seulement. Et c'était également une façon de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'en faire quand à son attachement pour lui...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Mar 22 Nov - 18:24

Elle tourna le regard vers lui, avec un sourire :

"Je me repose... Disons que je me change les idées en même temps... J'étais en train de penser à où nous pourrions aller ensuite... Le plus loin possible d'ici... Qui nous ferait oublier tout ça... J'étais simplement en train de chercher un lieu comme ça où nous pourrions enfin vivre tranquilles..."

Il demeura un petit peu silencieux, essayant surtout de visualiser dans sa tête un tel endroit, où est-ce qu'il y en aurait. Mais ne trouva pas vraiment. Il était tellement habitué à divers endroits plus ou moins solitaire qu'il ne savait pas vraiment ce qu'elle visualisait vraiment. Il comprenait le concept, mais n'avait aucune idée de l'emplacement.

- Erinyes...je n'ai pas envie de te désillusionner, mais...sûrement que ça fonctionnera. Mais laisse-moi te prévenir : la route risquera d'être difficile. Un démon ne laisse généralement pas sa proie s'échapper, il revient la traquer jusqu'à ce qu'elle succombe. Tu as pu en voir des exemples. Avec l'ancien pacte. Et l'autre imbécile qui m'a manipulé autrefois et que nous avons vaincu à deux. Il reviendra sur notre chemin.

Autant prévenir, même s'il n'aimait pas passer pour le rabat-joie. Mais c'était histoire qu'elle puisse rester méfiante, et prudente envers quiconque viendrait les aborder/attaquer/autre, si jamais. Bon, pour sa part, même s'il ne svait absolument pas à quoi ressemblait physiquement ce démon, il le reconnaîtrait quand même.
A présent...il leur fallait absolument avoir confiance. Même lui. Exactement comme lorsqu'ils étaient face à son père. Celui-ci n'avait pas hésité à se faire passer pour Inuyasha, pour blesser ainsi Erinyes, ayant endormi sa méfiance.

Au moins, elle pourrait s'y attendre.

- Je ferais tout pour te protéger, mais je ne suis pas infaillible. Comment feras-tu, si jamais il se fait passer pour moi ? J'ignore s'il en est capable, mais nous en avons déjà vu un qui en était capable. Alors il faut s'attendre à tout. Et je n'ai aucune envie de revivre cette scène une seconde fois. Toi non-plus, je pense.

"Et puis... Je... Ne me sens pas capable de dormir quand tu n'es pas à côté..."

Il demeura de nouveau un peu silencieux, là. Vrai que pour son cas à lui aussi, dès qu'elle n'était plus là...il lui en suffisait peu pour ne diriger ses pensées plus que vers elle, se demandant sans cesse ce qu'elle était en train de faire, comment elle allait, s'en sortait.

- Mais je suis là...

Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Mar 22 Nov - 19:02

Elle se rendit compte qu'elle n'avait absolument pas pensé à ce détail... Seulement...

"Tu... Tu penses vraiment qu'il va me poursuivre comme l'autre ?"

Rien que cette idée la fit frissonner de nouveau. Pour elle, elle s'était juste trouvée là au mauvais moment dans le Château. Elle n'avait rien fait à personne. Pire, elle était totalement banale, alors pourquoi elle ? Ce n'était pas logique...

"Non... Je ne pense pas que les Démons puissent en avoir après moi comme ça... Je n'ai rien de spécial. Pire, j'ai été élevée chez les Anges. Les Démons les ignorent. Alors pourquoi ils en auraient après moi ? A mon avis, je n'ai juste pas eu de chance. Alors si on s'éloigne, il ne se passera plus rien de tout ça... Et la route ne me fait pas peur."

Fit-elle alors remplie de conviction. Ce n'était pas le moment de sombrer de nouveau et de se bloquer par rapport à ça, même s'il n'avait pour simple but que de la prévenir. Pour elle, ce n'était pas possible qu'elle soit une cible. A quoi ça leur serviraient, de toute façon ? Non, elle s'était juste trouvée au mauvais endroit, rien de plus...

"Et puis, si ce n'est pas toi, je le saurais. Le lien n'a peut-être pas marché la dernière fois mais... C'est parce que le sort a dû le bloquer. Mais moi, je peux toujours ressentir tes sentiments. Quelque part parce ce que... Je peux... Te contrôler... Alors je peux savoir plus facilement ce que tu fais..."

Elle n'aima pas vraiment prononcer ces mots. Mais c'était ainsi que ça se passait. Ce qui voulait aussi dire qu'elle ne pourrait pas le confondre avec un autre. Plus maintenant. Après tout, avec son "père", s'il l'avait eue la première fois, c'était parce qu'il ne lui avait pas laissé le temps de faire quoique ce soit. Mais la seconde... Elle n'avait pas été idiote, et ne s'était pas laissée avoir. Maintenant qu'ils étaient liés... C'était encore plus vrai. Pas mesure de sécurité, le Démon ne peut pas tromper le maitre. En revanche, l'inverse était d'avantage possible, le Démon, dans un pacte, étant en position inférieure. Le maitre, s'il le voulait vraiment, pouvait lui faire croire et faire n'importe quoi. Mais l'inverse, non. Bien que jamais, elle ne se permettrait de lui faire ça.

"Donc je pense que ça ira... Je n'ai juste eu pas de chance..."

Elle préférait vraiment croire à cette hypothèses, sans se poser plus de questions. Et de toute façon, elle n'avait aucune piste quant à sa véritable identité.
Puis elle lui prit doucement une main, tout en se plaçant contre lui. Maintenant qu'il était vraiment près d'elle, elle pouvait songer à se reposer véritablement. Il était là. Tout allait bien...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Mar 22 Nov - 20:13

"Tu... Tu penses vraiment qu'il va me poursuivre comme l'autre ?"

- Je ne peux pas le confirmer, mais je peux te certifier qu'il y a de grandes chances. La seule véritable arme pour lutter contre eux, c'est d'avoir un mental d'acier.

Vu qu'ils aimaient bien pour la plupart torturer les esprits...ils en avaient bien vu, et Inuyasha tout particulièrement. Sans dire qu'il était incapable d'y succomber, loin de là ! Au contraire, il avait déjà été victime de ces dangereuses manipulations...et n'avait certainement pas envie de les souhaiter à Erinyes.
Mais il préférait quand même endosser le mauvais rôle, pour la prévenir, tant pis si elle lui en voulait sur le coup. Valait mieux ça que de se taire juste pour lui faire plaisir et que le pire arrive plus tard.

"Non... Je ne pense pas que les Démons puissent en avoir après moi comme ça... Je n'ai rien de spécial. Pire, j'ai été élevée chez les Anges. Les Démons les ignorent. Alors pourquoi ils en auraient après moi ? A mon avis, je n'ai juste pas eu de chance. Alors si on s'éloigne, il ne se passera plus rien de tout ça... Et la route ne me fait pas peur."

- Je l'ignore complètement, mais si on procède par logique, ça signifie qu'ils savent quelque chose que tu ne sais pas toi-même. S'ils s'attaquent à une cible, c'est toujours intéressé. Pour diverses raisons, ambitieuses comme stupides ou vitales.

Pour elle, oui, il n'en savait absolument rien, mais les faits étaient là, effectivement, c'était un peu étrange, après coup. Pour ses dires à lui, il se fiait à son propre vécu avec eux. Déjà enfant. Si les démons l'avaient poursuivis, ce n'était pas juste pour le massacrer pour le plaisir, c'était surtout pour le bouffer. Besoin vital, donc.
Son "père", lui, avait été plus ambitieux. Il l'avait manipulé pour être roi du Pandémonium. Objectif donc totalement différent des premiers démons qu'Inuyasha avait rencontré.

Il ne savait donc absolument pas ce que voulaient ceux qui poursuivaient Erinyes. Aucune idée ne se formait dans son esprit pour justifier cela. Ensuite, ils aimaient manipuler, pour la plupart. Et quelque part, pour ça, il fallait déjà connaître sa victime. Et rien que ça, la victime, justement, ne savait pas à quel point son attaquant en savait sur lui. Rien que ça.
ça pouvait aussi évidemment être pour autre chose.

Il parlait juste selon un vécu. Quand il était au Pandémonium, quand il avait laissé la victoire au roi actuel des démons pour justement ne pas l'être à sa place, Inuyasha n'avait pas compris pourquoi est-ce qu'il n'avait pas été tué tout de suite. Il était seul contre des centaines, après tout. Et déjà bien blessé. Il n'aurait pas tenu longtemps.
Tout simplement parce qu'il ignorait le système de l'arène, et du lot de cobaye qui servaient à tester les potions dernière génération.

Enfin, n'excluant pas toutes les possibilités, il avait fini par lui demander comment est-ce qu'elle le reconnaîtrait, si jamais quelqu'un s'amusait encore à prendre son apparence pour le salir. Ce qu'il n'appréciait vraiment pas du tout au passage.

"Et puis, si ce n'est pas toi, je le saurais. Le lien n'a peut-être pas marché la dernière fois mais... C'est parce que le sort a dû le bloquer. Mais moi, je peux toujours ressentir tes sentiments. Quelque part parce ce que... Je peux... Te contrôler... Alors je peux savoir plus facilement ce que tu fais..."

Inuyasha demeura un peu sceptique là-dessus. Il trouvait qu'elle se contredisait. Avait-elle pensé à lui dans cet instant où elle s'était donnée à ce démon ? Il en doutait. Et si soi-diant elle était "bloquée", pourquoi continuerait-elle ? Si elle succombait de nouveau, il doutait qu'elle aperçoive des différences, du coup.
Lui avait pratiquement tout sacrifié pour elle, et malgré deux-trois gros différents, il lui était toujours resté fidèle. Quelque part, maintenant, c'était à elle de faire les pas, de "conquérir". Dès qu'elle irait mieux, évidemment.

Cette histoire continuait à s'infiltrer dans sa tête sans qu'il parvienne à l'en empêcher. Il n'en pouvait déjà plus. Mais avait du mal. Beaucoup diraient que dans ce cas, il était bien idiot de rester.
Eh bien soit, il était un idiot. Un idiot très amoureux d'une humaine qui lui ressemblait par certains aspects de caractère et de façon d'agir. Un idiot amoureux qui serait bien incapable d'abandonner la femme qu'il aimait plus que sa propre vie.

Il espérait juste que ce sentiment qu'il avait l'impression d'être...comme brisé, ou en tout cas, très fortement fragilisé, au point même que si ça recommençait...il ne saurait pas comment est-ce qu'il réagirait. Certainement pire que la veille, succombant à sa douleur, cette fois.
Ce lien, c'était la dernière barrière qui l'empêchait justement de sombrer ainsi jusqu'à en perdre son âme, dévorée par sa partie terriblement sombre qui aurait repris le dessus. Si ce lien venait à se briser...cette fois, il aurait du mal à y résister. Car plus aucune défense, ni protection.

"Donc je pense que ça ira... Je n'ai juste eu pas de chance..."

- Tu ferais mieux de m'écouter...pour une fois.

Il s'adossa contre la paroi, lâchant un éger souir à peine audible, pendant qu'Erinyes se plaçait comme elle avait très souvent l'habitude de faire pour s'endormir : se placer contre lui tout en lui prenant une main contre elle.

Il la laissa faire, veillant aux alentours grâce à ses sens aiguisés.

Non, sérieusement...il aurait vraiment voulu ne pas vivre ce terrible moment qui était arrivé...ce sentiment de trahison, il l'avait déjà ressenti. Mais il n'aurait jamais voulu à le subir d'elle-même. C'était vraiment presque s'il serait capable de partir à la recherche d'un quelconque pouvoir pour revenir en arrière, et effacer ces terribles souvenirs...
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*   Mar 22 Nov - 20:32

[RP Terminé]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤* Nouveau Combat *¤*