*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 I'm the better of your Dreams...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: I'm the better of your Dreams...   Mar 22 Nov - 11:49

[Second personnage d'Ijimieru. En effet, notre ami Démon étant du genre sournois et très sadique, il risque fort de mettre, en toute logique, vos personnages dans de mauvaises et difficiles conditions (Avec votre accord la plupart du temps, mais tout de même !). Aussi, afin d'équilibrer, je prend en charge cet autre personnage qui aura pour simple but de vous aider après avoir croisé l'autre compère si nécessaire... Personnage de seconde zone, moins travaillé, qui est simplement à votre service !]

Nom : Veuillez m'excusez, je n'ai aucune idée à ce sujet.
Prénom : Shinsestu (Mot japonais pour "Gentil")
Age : 350 ans. Malgré son air de jeune homme pré pubère en pleine forme, il fait partit des plus anciens êtres ailés.

Caractère : Doux, gentil, amical, sage, et surtout pacifiste... Toutes sortes de caractéristiques qui prouvent en lui la bonne foie et la volonté de bien faire, de bien conseiller, et d'aider chaque personne, de toute race, Démons y comprit, croisant sa route. Pour lui, une vie doit-être vécue le plus longtemps possible. Donc sauvée si l'heure n'est, à son goût, pas venue. Pensée qui lui vaut un peu beaucoup de naïveté, grande particularité des Anges, qui soignent alors ceux qui menacent le monde d'en bas, même peuple qu'ils protègent pourtant...
Signes particuliers : (De face) Son oeil droit, jadis perdu sur un champs de bataille, alors qu'il tentait d'aider un soldat apeuré qui eu un réflexe malheureux, fut dès lors recouvert d'un bandeau orné de parures et pierres précieuses. Elle sont fausses, bien entendu. Il a également la possibilité de masquer ses ailes. Aussi peut-il être prit pour un simple humain insouciant.

Métier : Comme tout Ange, il est principalement guérisseur.
Elément : Lumière
Technique de combat : Un Ange ne combat pas. Mais parce qu'il doit parfois aller dans des zones à risques afin de soigner ceux dans le besoin, il est accompagné d'un familier, ou plutôt une sorte d'esprit, apte à le défendre. Ce dernier se présente sous la forme d'un gigantesque oiseau couleur d'émeraude qu'il lui faut invoquer. Bien que sa taille lui soit imposante, la bête n'est pas si puissante. Elle sert le plus souvent de bouclier temporaire, ou de monture... De fuite. Bien qu'elle soit capable de lancer de puissance rafales de vent, dans l'unique but de repousser le danger. Bien que parfois, cette technique peut occasionner des blessures non désirées.
Armes : Il possède un sceptre d'or et de cristal. Mais ce dernier n'est pas une arme. Il s'agit d'un catalyseur magique lui permettant de mieux concentrer sa magie sur ses patients, ou encore, sentir un danger proche par acte de prescience.

Histoire :

Il n'y a hélas pas grand chose à dire sur ce personnage. Les Anges ont une vie des plus calmes voyez-vous. Ils restent la plupart du temps dans leur Royaume, perché haut dans les Cieux. Royaume constamment en paix, où les étrangers ne viennent que pour être soignés, ou se reposer. Autant dire qu'il ne s'y passe pas grand chose, et que la vie se répète inlassablement chaque jour, chaque heure de la journée, chaque seconde. Mais les êtres ailés n'en ont que faire. Car ils sont toujours occupés.
Shinsetsu à déjà de longues années d'expérience derrière lui. Il est considéré comme un ancien au sein de son peuple, et sa réputation n'est plus à faire.
Guérisseur de haut talent, il lui arrive souvent de descendre sur terre, voire même sous terre, dans ce monde d’infamies qu'est le Pandémonium, afin d'y aider chaque créature y vivant. Ainsi va son quotidien, il ne s'en est jamais plein. Même lorsqu'il perdit un oeil, transpercé d'un poignard par un soldat n'ayant point comprit son attention. Il fallait dire que sur terre, ou en dessous, il prenait soin de replier ses ailes angéliques, au point d'en faire disparaître ses dernières. L'Ange passait dès lors pour un jeune humain en pleine force de vie. La prise pour un être ennemi fut la raison de cette blessure. Mais tout ce lui lui importait décidément bien peu, tant qu'il avait pu par la suite sauver la vie de cet homme.
Les années avaient passé.
Puis il eu vent d'une attaque au Château d'Elsran. Par des Démons, forcément. Tous ces derniers furent anéantis. Mais les rumeurs allaient bon train sur l'état des habitants du Château... Il fut donc à la tête du cortège qui alla porter aide et bienveillance aux rescapés. S'ils ne purent rien faire pour les Souverains de l'époque, déjà sans la moindre étincelle de vie à leur arrivée, ils recueillirent leur fille, encore toute jeune à cette époque. Il allait donc de soi que notre brave ami était mieux que quiconque au courant de l'identité de cette enfant, qui fut oubliée malgré tout par le temps. Jamais il n'eut à s'en occuper. Cette tâche revenait aux plus jeunes. Son rôle à lui à cette époque n'était que de superviser les choses. Autant dire qu'il passait la plupart de son temps à tourner et virer ici et là, voir si tout se déroulait correctement, plutôt que de soigner lui même les gens. Aussi ne fut-il jamais proche de cette victime si spéciale, bien que de part le passé de cette enfant, il gardait, discrètement, un oeil bienveillant sur elle...
Les années passèrent.
Et nous en arrivons à cette époque présente, où le monde du dessus est en paix, celui du dessous étant constamment en guerre contre lui même, et continue sa vie quotidienne... Même si certains éléments pouvant apporter de gros changements à long termes commencent à se faire sentir... Ainsi va l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: I'm the better of your Dreams...   Mar 22 Nov - 13:39

Mais pourquoi tu tape toujours dans les persos que j'aime bien en avatar ? *w*

Bref, sinon, pas de soucis pour la fiche, ça roule ma poule !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: Re: I'm the better of your Dreams...   Jeu 24 Nov - 15:05

Parce que nous avons tous les deux bon goût, tout simplement ! Mais ce n'est qu'une question de point de vue bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm the better of your Dreams...   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the better of your Dreams...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies
» « Boulevard of Broken Dreams »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: