*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Rétablissement *¤*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 16:25

Elle n'eut pas le temps de répondre, que déjà, l'Ange avait reprit la parole, et c'était de nouveau rapproché d'eux pour voir si tout allait bien pour elle, avant de donner les derniers conseils... Et de les envoyer sans attendre la moindre réponse.
Elle ne l'avait jamais connu complètement celui-là, mais il était du genre... Actif ? Pressé ? Organisé, sûrement, mais un peu dur à suivre tout de même. Bon, en temps normal, elle n'aurait pas vraiment fait attention, mais dans cet état, ça lui donnait plus le tournis qu'autre chose... Et bien qu'il les ai bien aidé, elle ne fut pas fâchée d'être enfin au calme, dans une pièce... Plus familière, étant donné qu'elle avait grandit ici.

C'était son appartement quelque part.
La pièce ressemblait plus à une grande chambre de noble, taillée dans du marbre blanc, ainsi que du cristal, vu qu'ils étaient de retour dans le Palais. Toutefois, le marbre avait été rajouté pour laisser un maximum d'intimité aux occupants. Mais il ne fallait pas s'y fier, tout était comme ça chez les Anges. Spacieux, très clair et lumineux, donnant une impression de richesse, alors que c'était d'une banalité pour eux.
La vue était sublime, car les chambres étaient situées dans les différentes tours du palais. De là, on pouvait donc y voir une grande partie des jardins, dont la cascade, telle une colonne d'eau tombant d'une masse du nuages blancs qui ne disparaissaient jamais.
D'autres tours du château étaient également visibles d'ici, rendant le tout comme l'intérieur d'un rêve très féérique.

La pièce principale était assez grande, composée d'un grand lit contre le mur de gauche, et d'un immense tapis bleuté recouvrant la quasi totalité du sol. Une grande fenêtre était au milieu du mur, donnant sur un balcon d'une taille respectable, tandis qu'à la droite de la pièce se dressait une table ronde, toute de marbre, ainsi que quatre chaises confortables d'un bleu très clair disposées tout autour. Ainsi qu'une sorte de cheminée. Une porte tout à droite menait à la réserve de nourriture, étant comme une petite cuisine, tandis que la porte tout à gauche menait vers la salle de bain.
Tout semblait calme, alors que dans les couloirs et dans le ciel, de multiples Anges allaient et venaient. Pourtant, il y régnait comme une impression d'être seuls au monde au haut d'un nuage, le tout mêlé à un sentiment de liberté. L'endroit en lui même était très paisible et reposant.

La garde était habituée à l'endroit, et ne se rendait plus vraiment compte de l'ambiance qu'il s'y dégageait. Mais pour quelqu'un n'ayant jamais vécu ici, ça pouvait être aussi magnifique qu'impressionnant, au point de douter qu'il s'agissait de la réalité.
Sur la table était justement posé le carton qui avait été envoyé ici quelques minutes plutôt.
Des Anges devaient être prévenus comme convenus, car le dit emballage avait été déballé. Il ne contenait plus la totalité des sacs de glace et des potions donné par le Sage, vu qu'une partie d'entre eux avaient été déposés sur l'une des tables de chevet incrustée au lit. Ceux qui s'étaient occupés de ça avaient été rapides, car la chambre était totalement déserte, alors que peu de temps ne s’était écoulé. Les Anges savaient être présents tout en se faisant oublier...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 19:07

Finalement, Inuyasha n'avait pas eu le temps d'attendre l'approbation d'Erinyes que Shinsetsu s'occupa déjà de les renvoyer. Après lui avoir dit son avis sur sa pensée silencieuse, et son inquiétude pour Erinyes. Ainsi que quelques recommandations, auxquelles Inuyasha avait simplement acquiescé, signifiant qu'il prenait les conseils de l'ange en compte et qu'il appliquerait.

Après, concernant le fait qu'il ne s'inquièterait pas...euh, ça, il ne pouvait pas le promettre. Sa nature et surtout son passé faisait qu'il angoissait toujours monstrueusement dès qu'il voyait l'un de ses rares proches (actuellement, il n'y en avait même qu'une seule...) aller mal. Et comme il n'avait personne d'autre qu'Erinyes, forcément, son attachement envers elle s'était encore plus renforcé, car il s'accrochait à elle, quelque part. La perdre, cela signifierait la fin de sa vie.

Ils furent donc de retour - puisqu'Erinyes l'avait déjà emmené une fois ici - dans la pièce personnelle d'Erinyes. Qu'Inuyasha n'avait jamais vraiment regardé, du coup, aussi, ce fut comme s'il venait ici pour la première fois, et fut tout de même frappé par la beauté de l'endroit. Ayant toujours été d'une nature curieuse, et ayant été élevé sur terre, forcément, sa curiosité fut titillée.

Il baaya toute la pièce du regard, un peu impressionné malgré-tout, car la différence était frappante, tout de même. Il regarda partout où il pouvait poser le regard. Donc même sous ses pieds et au-dessus de sa tête. Curieux, il partit même vers le balcon, pour jeter un regard par-dessus la rambarde, découvrant toute la splendeur de l'endroit qui s'étalait à perte de vue sous ses pieds. Habitué aux hauteurs vertigineuses, il n'eut pas le moindre vertige en regardant même de si haut. Même de cette hauteur qu'il ne pourrait lui-même jamais atteindre quand il utilisait les hauteurs pour diverses raisons. Il avait l'impression là de flotter réellement dans le vide...ce qui était un peu le cas, mais disons que c'était presque s'il n'avait plus consciente de sa propre masse, et qu'il pourrait survoler toute cette étendue.
Ce qui lui était évidemment impossible, il n'était pas croisé avec un quelconque démon volant, et encore moins avec un ange.

Absorbé par tout ça, presque comme un enfant curieux qui découvrait un endroit nouveau - ce qui était un peu le cas en vérité - il se tourna vivement vers Erinyes avant de s'exclamer :


- Tu ne m'avais jamais parlé de ce dans quoi tu avais vécu ! ça me donne presque envie de défier la loi des airs pour pouvoir regarder encore plus haut !

...non, décidément, la moindre hauteur ne lui faisait pas peur. Même l'idée d'être à plusieurs kilomètres de la terre ferme ne le destabilisait pas. Au contraire, c'était presque pour lui un défi à relever. Bon, les prises sur ce château, ça rendrait la chose un peu compliquée, et s'il se loupait, c'était terminé. Car solide, oui. Mais quand même, tomber direct du ciel, même pour ce qu'il était, c'était quand même la mort assuré. Mais non, monsieur était enthousiaste - et surtout téméraire - à l'idée de maîtriser cet environnement pas fait pour les terriens. ça pouvait toujours servir, ensuite, Inuyasha avait du dans sa vie s'adapter rapidement aux environnement où il arrivait. Mais il en était capable. Fallait juste qu'il ne fasse pas d'erreur, jusqu'à être à l'aise.

L'environnement semblait aussi être bien plus aisée que ce dans quoi il avait vécu lui-même quand il était enfant. Chez lui, il n'y avait pas autant de marbre. Juste une ou deux sur du mobilier, mais c'était tout. Et asbolument aucune présence de cristal. Il y avait autrefois pas mal d'objets en verre et porcelaine, mais sans le vouoir, maladroit comme il était, Inuyasha en avait brisé plus de la moitié...il restait donc dans les "valeurs" de ce style des tableaux et des estampes. Ce genre de chose. Au moins, quand ça tombait, ça ne se cassait pas.


- T'as jamais regretté de ne jamais pouvoir apprécier la liberté dans tout son sens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 19:38

Elle, elle n'avait pas bougé, et tellement habituée à l'endroit, elle s'était aussitôt laissée tomber sur le lit, tête enfouie dans l'oreiller. C'était quand même nettement plus agréable que cette foutue plateforme...
Elle laissa Inu regarder et se balader à sa convenance dans la pièce. Tant qu'il ne cassait rien et qu'il ne faisait pas trop de bruit, étant sensible un peu trop fortement aux sons et aux mouvements depuis la veille, elle s'en fichait pas mal.
Pendant qu'il observait, elle avait donc fini par s'installer le plus confortablement qu'elle pouvait histoire de se reposer, aussi bien corps et esprit. Au moins, elle n'était plus inquiète de quoique se soit. La magie de l'Ange continuait de faire un effet sur ses pensées, du coup, elle n'était pas prise au piège dans ses mauvais souvenirs. C'était comme si tout cela c'était passé des années bien avant, ou comme si ça n'avait été qu'un simple cauchemar. Et elle n'allait pas s'en plaindre.
Elle entendit alors une voix provenant du balcon, avant de se mettre sur le dos pour mieux pouvoir répondre.


"Je ne crois pas que ça soit une bonne idée ici..."

Elle avait tenté d'hausser le ton pour qu'il l'entende de dehors, mais elle avait un peu de mal, sa voix étant légèrement enrouée.
Parce que bon, c'était assez haut ici. Et s'il tentait le coup, elle ne pourrait s'empêcher d'être constamment inquiète pour lui, et là... Ce n'était pas vraiment le moment. D'ailleurs, ça ne le serait jamais pour ce genre d'exploit, c'était bien trop dangereux, d'ici.
Il finit par revenir, pour regarder ce coup là l'intérieur. Elle ne le regardait pas vraiment, le regard plutôt rivé sur... Le plafond, tendis que sa vue se brouillait légèrement de temps à autre. Il lui posa alors une autre question, dont elle mit un peu de temps à comprendre le sens.


'"Mmmmmh ? Regretter quoi ? Quelle liberté ? J'ai toujours vécu ici avant ces deux dernières années donc..."

Donc elle ne se rendait absolument pas compte de quoi il parlait. c'était si familier tout ça en même temps... Puis elle n'avait pas vraiment la tête à se casser l'esprit là, pour réfléchir et comprendre où il voulait en venir. Elle avait mal au crâne, chaud, et plus elle dormait, plus elle se sentait naze, autant dire que ça n'aidait pas... Elle avait l'impression d'avoir chopé une sorte de mauvaise grippe bien assommante, même si c'était bien moindre par rapport à la veille.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 20:23

Même pas elle le rejoignit, même pendant un court instant.

Bon, il savait pourquoi, mais cela n'arrangeait pas son horrible impression de ne plus pouvoir l'aider à le suivre dans ses mouvements. A l'image de lui-même, il n'était parfois pas facile à suivre en rythme, bien qu'il s'tait un peu freiné pour Erinyes, tout comme elle avait fini par réussir à le suivre. En ce moment qu'elle était tout le temps mal, il avait l'impression qu'il n'y arrivait plus...
Hors, de ça, il en avait besoin quelque part. Sa nature n'était pas de rester cloué sur place sans rien pouvoir faire. Il en avait toujours été incapable, ça ne serait pas aujourd'hui qu'il commencerait. Il voulait bien faire l'effort de s'arrêter de temps en temps, du moins tenter, pour permettre aux autres de suivre, mais s'il s'arrêtait sans jamais redémarrer...

Autant dire qu'elle lui cassa un peu son enthousiasme, du coup. Il voulait bien oublier ses mauvais ressentis mais si elle en rajoutait par-dessus...il allait finir par ne plus y arriver.

Il lâcha un léger soupir. Il en avait définitivement marre, d'attendre. Elle le lui avait demandé depuis l'ancien pacte, il l'avait fait, et au final...que d'al, tout s'enchaînait. Et lui voulait avancer. Parce qu'il considérait que là, c'était un peu abuser de sa "patience". Réellement.


"Mmmmmh ? Regretter quoi ? Quelle liberté ? J'ai toujours vécu ici avant ces deux dernières années donc..."

- Bah ça ne te semble pas évident ? Les anges peuvent parcourir ces plaines de tout leur soul sans risque. Toi tu ne pouvais pas, par logique. Tu sais, à la même époque où tu as vécu ici, j'aurais donné n'importe quoi pour ressembler aux autres de mon village.

Encore à cette époque où il n'avait absolument pas conscience des conséquences terribles qui l'avaient engendré. Tout crédule enfant, certes, mais pas idiot non-plus. Il ignorait complètement ce qu'il était, forcément vu qu'il avait les mêmes caractéristiques que les humains à ce moment-là, n'ayant de démoniaque que l'apparence, et encore, franchement pas effrayant du tout. Inuyasha n'avait pas su ce qu'il était. Mais il avait bien vu qu'il était différent des autres, et que c'était à cause de ça, en partie du moins, qu'il n'arrivait pas à jouer ave les autres gamins de son âge, dont les parents lui disaient de ne pas l'approcher. A cette époque-là, il ne l'avait jamais compris. Il ne s'en était jamais senti triste. Juste...bien seul. Alors il s'occupait lui-même, bien que de temps en temps, il tentait de s'introduire parmi les gens qui lui tournaient ensuite le dos...

Erinyes était humaine, pourtant elle avait vécu chez les Anges. Pendant un instant, son inconscient s'était imaginé si par le passé, il avait grandi ici. Il aurait été tout autre. Mais de sûr, aurait fait n'importe quoi pour défier les airs comme les anges, et sans ailes.

Maintenant qu'il avait Erinyes, il se fichait bien des différences et tout. Mais dans le passé, les choses avaient été différentes. Peut-être qu'ici, la solitude, il ne l'aurait pas connue. Ou du moins, en très atténuée. Surtout qu'Erinyes semblait ne rien avoir manqué ici...

S'appuyant de nouveau contre la rambarde, il répondit, pensif :


- Celle de parvenir à ne faire qu'un avec tout ce qui t'entoure. T'adapter, sans que ça te fasse défaut. En faire ton allié. Là où les autres ne peuvent t'atteindre. Pour peu qu'on sache trouver ces endroits, les voir et les comprendre...

Il lui en avait déjà montré. Quand elle était déboussolée, qu'il avait voulu lui changer l'esprit. Et avait déjà commencé à lui parler de ce mode de pensée...
Les peuples plus ou moins civilisés ne le comprenaient pas, ou plus. Car ils n'avaient pas su selon lui comprendre, et faire avec, afin d'être en adéquation avec l'environnement, comme dans une parfaite symbiose. En construisant maisons et autres par exemple. Alors que les choses étaient si simples...suffisait juste d'apprendre et comprendre.
Bien sûr, tout ça, Inuyasha ne l'avait jamais comprit au début non-plus, car ayant grandi à Thran, et donc dans un cadre plus ou moins "social". Il avait fini par le comprendre une fois de retour à Mythra, quand il devait survivre seul.
Ainsi s'était-il adapté, comme s'il avait toujours apprtenu à ce monde-là malgré-tout, et non à celui où il avait grandi.

Vu qu'Erinyes n'était pas une ange, et qu'elle avait grandi ici, il pensait qu'elle comprendrait ce ressentis. Au final...

Il demeura là, regard perdu dans le vague, sur l'étendue blanche et infinie, se faisant silencieux. Erinyes devait se reposer, Shinsetsu l'avait dit. Il la laisserait donc tranquille...encore et toujours. Son attente ne finirait jamais...alors au moins tentait-il de s'échapper un peu avec son esprit, qui ui au moins n'était pas autant retenu. Parce qu'il saturait. ça n'en finissait jamais, ces problèmes, ces guérisons qui ne venaient pas. Alors tout naturellement, inconsciemment, son esprit cherchait de quoi s'évader, souffler, afin qu'il ne puisse pas craquer et...attendre. Encore et encore. S'il ne pouvait toujours pas vivre la vie qu'il attendait depuis le pacte brisé, il pouvait toujours se l'imaginer, et s'en imprégner. Sûr que ça ne réalisait pas la chose, mais au moins, il ne se privait pas trop.
Surtout si ça devait REcommencer encore après. Et ainsi de suite. Comme d'habitude. Parce que maintenant, les "tout ira bien dans x-temps", il n'y croyait plus tellement, à force, il avait perdu foi à ce genre de parole. Tellement répétée. Et jamais réalisées. Alors pourquoi continuer de croire aux chimères, puisque chaque fois, il se faisait avoir jusqu'au bout ?

Il avait tenté plusieurs fois de motivier Erinyes à y faire face, mais elle refusait chaque fois...il avait l'intention de revenir à la charge, aussi pour son bien à elle quelque part, mais à force de refus et d'échecs, de non-résultat, il lui était de plus en plus difficile de trouver la force pour la pousser dans ce sens. Et ça, elle avait du mal à le voir, d'où les petits différents qui se créaient entre eux parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 21:07

"Je me suis toujours désintéressée de ces lieux... Et même de tout."

Répondit-elle franchement, le pire ! Parce qu'entre l'accident où elle avait perdu ses parents, et le moment où elle l'avait rencontré lui... Elle avait été une coquille vide. Réellement.
Et quelque part était là toute la différence qu'il y avait entre eux. Il était curieux de tout. Elle se désintéressait de tout. Il se battait et fonçait dans le tas pour avancer. Elle fuyait pour progresser.
Depuis quelques temps pourtant, elle se battait continuellement pour garder et vivre cette nouvelle vie, malgré toutes les embûches sur son passage. Mais là aussi, leurs différences de caractère n'aidait pas... Il n'avaient pas le même niveau. Ce qui était un exploit pour elle semblait n'être que le minimum pour lui.

Pas la même nature. Pas les mêmes ressentis. Pas la même résistance. Pas forcément les mêmes objectifs.
Bien sûr, elle, elle n'avait aucun mal à voir les efforts que lui faisait, tellement il y allait à fond, par habitude, et qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer pour ça. Cette nature volontaire, elle ne l'avait jamais eue. Sauf pour protéger ceux ayant son estime, et son petit bonheur à elle. Seulement, quand elle s'y mettait, c'était loin d'être de son niveau à lui, car elle n'était pas si habituée que ça. Et cet écart, elle sentait très bien qu'il lui pesait. Il le lui avait fait comprendre, au Château, quand il lui avait reproché de ne pas s'être débattue.
Même là, sur le moment, après sa réponse, elle avait ressentit d'un coup une légère baisse de motivation de sa part à lui, alors qu'il semblait enthousiaste la seconde d'avant. Mais que pouvait-elle y faire ?

Pour elle, ce n'était pas de sa faute. Elle savait qu'elle était faible, mais tout le temps, elle estimait faire vraiment tout ce qu'elle pouvait. Sinon, pourquoi aurait-elle survécu ? Pourquoi avait-elle tenté de le récupérer alors qu'après les actes du Démon, il avait voulu s'éloigner ? Elle s'en rendait vraiment compte, qu'elle ne répondait pas toujours à ses attentes. Et chaque seconde, elle tentait d'y remédier. Depuis cet épisode, elle avait pourtant tout tenté de faire revenir les choses à la normale, voire, en mieux. Combattre, tout le temps contre cette faiblesse. Se pousser au maximum pour tenir, réapprendre doucement à se servir de sa lame, tenter d'être de bonne humeur, lui sourire, le rassurer, lui montrer qu'il n'y avait que lui... Elle l'avait même fait inconsciemment quand l'Ange avait pourtant tenter de la soigner, en le repoussant. Tout cela témoignait ses efforts. Et pour elle, après ce qu'elle avait été, ce n'était pas rien. Car jamais avant, elle n'avait vraiment été d'une nature battante. Elle avait vécu constamment dans le choc provoqué par la perte de tout ce qu'elle avait à ce moment. Choc toujours présent...

Si elle avait survécu, c'était en se repliant sur elle même. En fuyant la réalité. Vivant dans son monde. Pourtant, elle n'avait pas eu une vie aussi difficile que lui. Ces épreuves, ces tortures... Elle ne les avait jamais eues. ce qui pouvait aussi expliquer cet écart entre eux. Il était toujours allé de l'avant. A fond. Il avait déjà franchis plusieurs épreuves. Elle, elle commençait juste. Même si chacun maintenait l'autre en vie quelque part, elle n'avait pas autant d'expérience face aux impositions de la vie. Elle avait toujours vécue à l'écart de tout, sans le moindre soucis, jusqu'à maintenant...
Mais même quand elle les affrontait, ces épreuves, elle avait l'impression que pour lui, ce n'était jamais assez. Mais était-ce sa faute si ce Démon était réapparu et avait provoqué tout ça ? Non. Du moins, pas de son avis. Elle avait dû subir. Elle avait dû combattre. Pour lui. Pour ne pas l'abandonner. Et là... Elle avait l'impression que ce n'était encore pas assez pour lui... A tord, ou a raison, elle ne savait pas. Mais elle le sentait, qu'il en avait un peu marre... Donner toujours plus, elle le pouvait. Mais si à chaque fois, ce n'était pas suffisant... Elle finirait par craquer, à la longue...

D'un côté, ils se ressemblaient. Mais de l'autre, ils étaient assez opposés. Ce qui était sûrement leur faiblesse, quelque part...


"Ce n'est que depuis que je suis avec toi que je fais tous ces efforts..."

Autant dire... Même pas une année complète, et encore... Parce que de part sa nature, il avait dû la pousser plusieurs fois. Sans trop de résultats, le pire ! En réalité, ça ne faisait que depuis quelques jours à peine, une fois le pacte brisé, et son esprit plus ou moins retombé en "enfance", qu'elle commençait à s'intéresser à peu près à tout. D'être enfin curieuse. De prendre des décisions. De l'entraîner ici et là.
Cet endroit, après des années sans y être retourné, elle l'aurait sûrement apprécié tout comme lui si elle n'avait pas été dans cet état, tentant, une fois de plus, de faire au mieux pour récupérer rapidement. Pour lui. Encore une fois. Et pour ça, ça incluait donc de ne pas "courir" partout à droite à gauche. L'Ange avait été assez strict là-dessus : repos et interdiction de bouger pendant les deux jours à venir... A quoi cela servirait-il de désobéir si c'était pour aller plus mal après ? Puis bon, elle n'en avait de toute façon pas le courage...
Elle là, son agacement, elle l'avait clairement ressenti. Par le lien. Par le soupir qu'il avait lâché. Par les mots du Sage, juste avant de partir... Le reste sorti donc tout seul.


"Désolée... De t'entraver. De ne pas pouvoir être aussi forte que toi. De de pas pouvoir aller de l'avant aussi bien et rapidement que toi... Je tente pourtant. Et encore plus depuis ces derniers jours... Mais... Je sens bien que ce n'est pas assez alors... Désolée... J'ai vraiment été égoïste jusque là... Je t'ai imposé trop de choses à cause de ma maladresse et de mes faiblesses. Juste parce que je ne voulais pas te voir t'éloigner. Te perdre. Je sais que tu ne le veux pas non plus mais... Je peux sentir que ça te pèse, tout ça... Alors... Tu peux y aller. Je ne risque rien ici. Tu ne risques rien dehors. Il n'y a que des Anges. Si tu veux bouger, vas-y... Je n'ai pas le droit de toujours te retenir... Je te suivrai dès que je le pourrais. Mais ne t'oblige pas à rester ici si tu veux satisfaire ta curiosité... Je t'ai toujours dit que tu étais libre d'aller où tu voulais. Mais depuis quelques temps, j'étais incapable de te voir partir. Et au final... Malgré tout ce que je disais, je t'ai obligé à rester pour mes caprices... Alors si tu veux aller dehors, vas-y..."

C'était bien tout ce qu'elle pouvait lui dire là. S'excuser. Encore. Et lui donner une certaine liberté, de nouveau. Que faire de plus, à ce stade ? Elle ne savait pas vraiment. C'était donc le seul compromit qu'elle avaient en tête. Parce que de toute façon, oui, ici, rien ne risquait vraiment...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 21:32

"Je me suis toujours désintéressée de ces lieux... Et même de tout."

Oui, bon, ça, il l'avait plus ou moins deviné, à force. Et même tenté d'y remédier ! Bien qu'il ne pouvait pas dire qu'il savait que c'était...à ce point-là.
Ceci s'expliquait par la simple différence qu'Erinyes avait vu mourir ses parents sous ses yeux. Et quelle peur plus terrible pour un enfant de se sentir abandonné ? Même s'il n'avait jamais eu de père, et qu'il avait failli être carrément abandonné à cause du désespoir et de la souffrance, mais au final, il avait quand même eu au moins un parent pour l'aimer et lui apprendre à vivre, accomplissant son rôle de parent.
Erinyes n'avait pas eu ça. Elle avait due être adoptée, mais le ressentis n'avait pas du être le même. Peut-être qu'à sa place, Inuyasha n'aurait pas été mieux. ça aurait même été le cas car il serait carrément mort à peine né, puisque dans ce cas-là, il aurait été abandonné en pleine nature...

Alors bon, il ne pouvait pas la blamer pour ça. Surtout vu comment il réagissait quand il perdait une personne chère à ses yeux...

Mais en admettant qu'il aurait survécu par un quelconque miracle s'il avait aussi été abandonné...non, il n'aurait sûrement pas été mieux qu'elle.
Alors du coup, oui ça changeait considérablement la vision de la vie, là.


"Ce n'est que depuis que je suis avec toi que je fais tous ces efforts..."

- Je le sais, Erinyes. Il était un peu temps, non ?

lui fit-il ensuite plutôt gentiment. "Il était temps" dans le sens "il était temps que tu sortes de cet état d'esprit dans lequel tu es restée beaucoup trop longtemps". Elle avait changé depuis le premier jour où ils s'étaient connus, il ne povait pas dire le contraire. Il en était de même pour lui d'ailleurs. La présence de l'un avait fini par pousser l'autre à avancer avec plus de confiance.

Mais soudain, Erinyes le surprit en lui sortant :


"Désolée... De t'entraver. De ne pas pouvoir être aussi forte que toi. De de pas pouvoir aller de l'avant aussi bien et rapidement que toi... Je tente pourtant. Et encore plus depuis ces derniers jours... Mais... Je sens bien que ce n'est pas assez alors... Désolée... J'ai vraiment été égoïste jusque là... Je t'ai imposé trop de choses à cause de ma maladresse et de mes faiblesses. Juste parce que je ne voulais pas te voir t'éloigner. Te perdre. Je sais que tu ne le veux pas non plus mais... Je peux sentir que ça te pèse, tout ça... Alors... Tu peux y aller. Je ne risque rien ici. Tu ne risques rien dehors. Il n'y a que des Anges. Si tu veux bouger, vas-y... Je n'ai pas le droit de toujours te retenir... Je te suivrai dès que je le pourrais. Mais ne t'oblige pas à rester ici si tu veux satisfaire ta curiosité... Je t'ai toujours dit que tu étais libre d'aller où tu voulais. Mais depuis quelques temps, j'étais incapable de te voir partir. Et au final... Malgré tout ce que je disais, je t'ai obligé à rester pour mes caprices... Alors si tu veux aller dehors, vas-y..."

Au début, il n'en crut pas ses oreilles. Après tout ce qu'il lui avait dit, sincèrement, en plus, elle remettait ça sur le tapis ? Oui, bon, évidemment que c'était frustrant à force, mais tout ceci, il l'assumait, voilà pourquoi il ne disait rien, et gardait tout pour lui. Mais pas assez apparemment...il oubliait toujours le pacte qui le reliait désormais. Puis même sans ça, Erinyes lui aurait certainement ressortis ça à un moment ou un autre.

- Tu as fini, oui ?

lui répondit-il tout d'abord d'un ton un peu abrupt, bien à lui.

Il se redressa un peu par la suite, et pénétra de nouveau dans la pièce, croisant un peu les bras, lui répliquant ensuite très sérieusement, comme d'habitude :


- ça naurait aucun intérêt sans toi ! C'est avec toi que je veux découvrir ce monde ! Je tiens à le faire avec toi. Alors oui, c'est frustrant de toujours voir cette vie promise s'éloigner à chaque instant, et ça, j'y peux rien ! Ce qu'on peut faire, en revanche, c'est d'affronter la chose, que tu cesses enfin de tomber malade pour un oui ou pour un non ! Je veux bien te tirer pour ça, mais faut pas que tu le fasses de ton côté aussi ! C'est comme ça que ça fonctionnera, pas autrement ! Voilà, je t'ai dit la vérité, fais-en ce que tu veux. Mais je n'ai aucun intérêt à partir sans toi.

Ceci dit, il croisa réellement les bras tout en détournant un peu le regard, toujours à quelques mètres d'Erinyes, n'ayant pas bougé de là où il s'était déplacé. Comme d'habitude, sincère. Et quand il disait ce genre de vérité, après, il s'en sentait un peu embarrassé, comme souvent, d'où le geste. Il espérait juste que ça serait clair et net, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 21:49

Il revint de nouveau dans la pièce. Naturellement, elle cru qu'il allait lui dire qu'il allait sortir, en profiter, comme elle venait de lui suggérer. Sauf qu'il ne le fit absolument pas. Au contraire, il se contenta de lui répondre franchement, même un peu sèchement, mais ça, c'était une habitude avec lui, alors elle ne releva pas. Seulement, quelque part, une partie de ses mots lui fit... Un peu mal. Affirmant quelque part ce qu'elle disait. Du coup, elle ne put s'empêcher d'avoir un air un peu triste en répondant.

"C'est bien... Ce que je dis... Tu veux que je lutte. Que je ne me fasse plus avoir. Mais... Tout ce qui arrive, ce n'est pas de ma faute... Contre ce type, je n'ai pas eu le choix. Contre le pacte, c'est parce que je me suis battue pour ma liberté, non, la nôtre, que j'ai fini dans un sale état... Ce n'était pas comme si je voulais être... Malade pour un oui ou un non, comme tu dis... Pourtant, je lutte quand même. Ne crois pas que je ne fasse rien de mon côté. Sinon... Je ne serais déjà plus là... Même si je subis, je lutte pour y faire face. Passer au dessus, que l'on puisse continuer à vivre ensembles, comme tu le veux. Comme je le veux aussi... Mais puisque tu dis que tu me tire... C'est que je ne dois pas en faire assez à tes yeux... Désolée pour ça... Je t'entrave malgré moi..."

Elle savait très bien qu'il l'aidait, pourtant. Sans ça, elle ne se serait jamais donné toutes cette peine pour survivre aux tours des Démons deux fois de suite ! Elle se serait laissée partir. Pour le libérer. Mais elle savait que ça le détruirait. Alors, si, elle se battait.
Mais au vu de ce qu'il lui avait reproché plusieurs fois, elle le ressentait comme une insuffisance de sa part... Et quelque part, elle avait du mal, croyant qu'il ne voyait pas ses efforts. Même si bon, pour être honnête, elle avait mit beaucoup de temps à s'y mettre. Mais maintenant qu'elle y était plutôt à fond, se rendre compte que visiblement, ça passait inaperçu... Ça lui paraissait un peu dur. Pourtant, elle continuait. Sachant que si elle ne le faisait pas... Tout serait bien pire...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 22:09

"C'est bien... Ce que je dis... Tu veux que je lutte. Que je ne me fasse plus avoir. Mais... Tout ce qui arrive, ce n'est pas de ma faute... Contre ce type, je n'ai pas eu le choix. Contre le pacte, c'est parce que je me suis battue pour ma liberté, non, la nôtre, que j'ai fini dans un sale état... Ce n'était pas comme si je voulais être... Malade pour un oui ou un non, comme tu dis... Pourtant, je lutte quand même. Ne crois pas que je ne fasse rien de mon côté. Sinon... Je ne serais déjà plus là... Même si je subis, je lutte pour y faire face. Passer au dessus, que l'on puisse continuer à vivre ensembles, comme tu le veux. Comme je le veux aussi... Mais puisque tu dis que tu me tire... C'est que je ne dois pas en faire assez à tes yeux... Désolée pour ça... Je t'entrave malgré moi..."

- Bien sûr que je ne veux pas que tu te laisses faire par tous ces crétins !

s'écria-t-il tout d'abord, lui refaisant face.

- Quand on te blesse, tu n'es pas la seule à avoir mal, si tu veux tout savoir. Alors ça paraît égoïste et même stupide, mais oui, je ne supporte pas de te voir dans ce genre d'état, et être à la merci des autres ! C'est un mal ? Est-ce un mal de vouloir te pousser à leur tenir tête à tout ceux-là ? J'crois pas, moi !

Evidemment, c'était son avis personnel. Il avait bien des défauts, il le savait, alors pourquoi les nier ? En plus qu'il était bien incapable de mentir. Surtout avec elle, avec qui il était parfaitement honnête, tout le temps.

Ceci dit, il tenta de reprendre, plus calme :


- J'ai abandonné beaucoup de chose pour toi, tout comme j'ai changé pour toi. Exactement comme tu l'as fait pour moi. Et tu es la première à m'avoir fait ça. Ne va surtout pas penser que je n'ai rien remarqué...peut-être pas assez dans ce cas, d'après ce que tu es en train de me dire. Mais Erinyes, je ne peux pas nier ce que je ressens de la situation. Bien sûr que ça me déçoit, chaque fois. Mais je tiens à continuer quand même...et je me suis bien rendu compte que ma vie était extrêmement vide avant de t'avoir connue...alors cette solitude, crois-moi, je pense bien la connaître aussi...et toi comme moi ne voulons plus retomber là-dedans, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 22:43

"Je ne suis pas à leur merci..."

Ouai enfin... Disons que depuis quelques temps, si, quand même. Elle ne pouvait plus lutter aussi facilement qu'avant, à cause des effets du pacte brisé. Mais dans sa tête, elle s'y refusait. Alors bon, quand on lui rappelait cette faiblesse, c'était un peu rude quand même... Surtout qu'il n'y avait pas besoin de la "pousser" pour ça, elle le faisait, à son goût, "très bien" toute seule. Bien que quand elle n'y arrivait pas... Des fois c'était de sa faute, inattention, maladresses, ou autre, autant d'autre, elle tombait simplement sur plus fort qu'elle. Et ça, on ne pouvait pas vraiment le lui blâmer.

"Et puis je sais me défendre."

Ajouta-t-elle ensuite, bornée, sur le coup. Après tout, elle avait bien tenu face au père d'Inu. Puis elle avait tué ce Démon qui l'entravait. Faire face, elle en était capable. Seulement, là, elle était affaiblie. Et l'ennemi actuel était rusé. Puis elle n'était qu'Humaine. Que pouvait-elle faire aux prise d'un Démon de sang pur ? Déjà, à la base, pas grand chose. Sans Inu, elle n'aurait jamais pu faire face à ceux qu'elle avait croisé. Mais alors avec ses forces en moins, c'était impossible, et ce n'était pas comme si elle le voulait non plus ! Toutefois, son ton se radoucis quand elle reprit.

"Je... Je sais que c'est dur pour toi... Moi aussi, j'ai eu ce sentiment quand tu étais mal... Mais... Ce n'est pas comme si je voulais tout ça... Je sais que ce n'est pas simple mais... Si tu arrive à le supporter, alors moi aussi, je le pourrai... Pour toi, j'aurai la force de me battre... Quand tu étais mal, j'ai toujours fais mon possible pour t'aider et te soutenir. Pour arranger les choses. Pour t'encourager. Même si te voir ainsi me faisait mal, je suis toujours passée au dessus sans te tenir coupable de quoique ce soit. Alors... Supporte le un peu... S'il te plait... Je n'ai pas l'intention de me laisser abattre, tu le sais non ?"


C'était dit assez... Maladroitement. Parce qu'elle avait l'impression qu'il lui en voulait un peu de ne pas être aussi forte que lui. Sinon, pourquoi le lui reprocher ? Au Château déjà. Et même... Maintenant, limite, quand il lui avait dit qu'elle sombrait d'un rien. Et juste à l'instant, avec le mot "déçoit". C'était le ressenti qui s'était émanée en elle suite à ses mots. Du coup, le dit ressenti était un peu sous-entendu dans ses paroles. Et quitte a aller jusqu'au bout, elle rajouta :

"Tu ne m'as jamais déçue, quoique tu fasse... Parce que j'ai toujours pris en compte, et trouvé normal, que tu ai parfois des faiblesses... Alors... Accepte aussi les miennes... Accepte le fait que je ne sois pas aussi bien bâtie que toi... Je sais que tu veux m'aider. Et depuis quelques temps, j'essaie réellement de suivre mais... Désolée, je ne suis pas aussi efficace que tu l'espère..."

Toujours aussi maladroit bien sûr, presque accusateur même. Mais pourtant, tout ce qu'elle tentait de faire, c'était juste de lui prouver sa bonne foie, sa motivation, quelque part, même si ça avait prit du temps... De le rassurer sur le fait qu'elle prenait bien ses sentiments en compte, et qu'elle tentait à chaque fois de faire au mieux pour l'apaiser, et ne pas le faire souffrir d'avantage. Raison aussi pour la quelle, elle restait sagement allongée, au lieu de bouger tien...
Mais maintenant, elle ne voulait plus se laisser avoir. Elle voulait vivre...


"Tu... Tu m'en veux ?"

Ne put-elle s'empêcher de demander un peu timidement ensuite.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mar 29 Nov - 23:12

Erinyes répliqua. Cela lui fit plaisir. Pas que les paroes étaient spécialement agréables ou qu'il s'y attendait forcément, mais quand il parlait de ne pas se laisser faire, ça commençait déjà par ce genre de chose. Il attendait même que ça : qu'elle lui dise qu'il se faisait des idées, qu'il avait tord.
Sûr qu'elle était bien la seule ici-bas qu'il autorisait à lui répliquer de cette manière, bien que ça lui arrivait aussi de le faire avec elle. Qu'elle ne se laisse pas faire. Même par lui, surtout s'il avait tord. Il n'avait pas la science infuse après tout. Alors la voir ainsi réagir, bien qu'il n'avait pas spécialement dit ce qu'il pensait comme il l'avait dit pour ça, ça l'encourageait quelque part. Qu'elle continue sur cette lancée.
Erinyes avait bel et bien son caractère à elle, il lui fallait juste le dévoiler réellement.
De toute façon, les personnes sans un minimum de caractère, il n'appréciait généralement pas tellement, ça avait don de l'agacer sérieusement. Il voulait bien admettre que tout le monde ne pouvait pas avoir ce côté rebelle "me donne pas d'ordre ou j'te colle mon poing dans la figure", mais même sans ça, ça ne signifiait pas que la personne n'avait aucune force de caractère, justement. Juste...autrement.

Ceux qui l'agaçaient, c'était ceux qui se laissaient morfondre pour un rien, et qui ne faisaient rien, qui préféraient pleurer sur leur sort au lieu de tenter de l'arranger. Alias les "geignards" comme il les appelait si bien. ça, ça le gonflait.

Erinyes reprit plus calmement ensuite :


"Je... Je sais que c'est dur pour toi... Moi aussi, j'ai eu ce sentiment quand tu étais mal... Mais... Ce n'est pas comme si je voulais tout ça... Je sais que ce n'est pas simple mais... Si tu arrive à le supporter, alors moi aussi, je le pourrai... Pour toi, j'aurai la force de me battre... Quand tu étais mal, j'ai toujours fais mon possible pour t'aider et te soutenir. Pour arranger les choses. Pour t'encourager. Même si te voir ainsi me faisait mal, je suis toujours passée au dessus sans te tenir coupable de quoique ce soit. Alors... Supporte le un peu... S'il te plait... Je n'ai pas l'intention de me laisser abattre, tu le sais non ?"

Allons bon, est-ce qu'elle l'écoutait quand il parlait ? Ne venait-il pas de lui dire qu'il savait qu'elle faisait de son mieux, mais qu'il avait peut-être tendance à effectivement trop en demander ?

- Je sais, Erinyes.

Cela répondait à tout. Oui, à plusieurs moments, il avait eu grandement besoin d'elle.

"Tu ne m'as jamais déçue, quoique tu fasse... Parce que j'ai toujours pris en compte, et trouvé normal, que tu ai parfois des faiblesses... Alors... Accepte aussi les miennes... Accepte le fait que je ne sois pas aussi bien bâtie que toi... Je sais que tu veux m'aider. Et depuis quelques temps, j'essaie réellement de suivre mais... Désolée, je ne suis pas aussi efficace que tu l'espère..."

Bon, ok, il avait comprit depuis un moment sa boulette. Fallait dire que ça lui était devenu tellement naturel...il ne répondit rien à ça, estimant y avoir déjà répondu.

"Tu... Tu m'en veux ?"

Là, Inuyasha fut étonné. Lui en vouloir, pourquoi ? Il la regarda un peu bizarrement. Avant de lui répondre :

- Ben pourquoi ça ? J'suis pas à l'aise non-plus avec les mots, hein, alors je ne vois pas pourquoi je te blâmerais pour la même chose...puis je préfère toujours la vérité qu'au mensonge...au moins...c'est honnête.

Elle l'avait été, et dans ce domaine, elle pouvait aussi être aussi maladroite que lui. Mais là-dessus, il n'avait aucune intention de le lui reprocher, parce qu'il était pire. Dans le bon comme dans le mauvais sens. Alors la réflexion, il n'avait pas à la faire. Après, évidemment, tout dépendait de comment c'était dit. Là, la discussion était "calme", et Inuyasha était donc comme n'importe qui plus à l'écoute dans ces situations-là que ceux où chacun se mettait à hurler dans un dialogue de sourd.

Il se rapprocha un peu plus, jusqu'à s'asseoir sur le rebord du lit, la regardant dans les yeux, lui disant, tentant de lui expliquer au mieux qu'il comprenait...ou du moins pouvait comprendre :


- Quelque part, c'est aussi égoïste de ma part de m'impatienter encore aujourd'hui. A une époque, j'étais dans un état encore pire que le tien. Toi, là, tu arrives à te redresser, à bouger un minimum et parler. Mais ton état d'hier, je l'avais eu pendant plusieurs semaines qui m'ont parues interminables. Alors je vais attendre encore un peu, je ne suis plus à ça près, maintenant, depuis le temps. Tant que tu gardes la hargne de vivre, les choses continueront. Quand tu iras mieux, on essaiera de te renforcer un peu, d'accord ?

proposa-t-il ensuite gentiment. Pas parce qu'elle était humaine qu'elle ne pouvait vaincre un démon. Tout dépendait des personnes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mer 30 Nov - 13:10

Ce coup-ci, elle le laissa répondre sans répliquer, écoutant simplement ce qu'il avait à dire. Et puis elle n'avait rien à ajouter de plus, de toute façon. Quand il revint vers elle toutefois, elle ne put s'empêcher de détourner un peu le regard quand il parla de nouveau.. D'ailleurs, elle ne savait pas, tien, qu'il avait lui aussi vécu quelque chose de similaire pendant une durée... Assez longue. Ça l'étonna un peu, parce que bon, le connaissant, à toujours être remis d'aplomb en des temps record... Elle avait un peu de mal à s'imaginer ce genre de chose... Tout comme lui, quelque part, avait dû mal à se faire au fait qu'elle ne récupérait pas aussi vite que lui.

Elle acquiesça ensuite légèrement à la fin de ses paroles. Elle n'avait pas vraiment le choix, quelque part. Et puis bon, elle avait même commencé de nouveau avant la dernière attaque. Toutefois, elle espérait retrouver facilement sa force d'avant, sans avoir à devoir tout refaire. C'était juste scellé non ? Alors il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne la retrouve jamais. Et là, elle serait de nouveau opérationnelle. Même face aux Démons. Et déjà, se ne serait plus le même son de cloche. Seulement, là...


"Je... N'ai pas vraiment envie de retourner sur terre avant d'être sûre que je pourrais de nouveau tout affronter là-bas... La moindre épreuve maintenant devient presque insurmontable... Je ne peux plus me battre même contre le plus faible des monstres, et un Démon semble m'avoir prise pour cible, encore... Alors... Honnêtement, je préfère rester ici tant que je serais dans cet état de faiblesse... Le voyage... Devra attendre..."

Ça l'ennuyait de dire ça. Parce que de nouveau, elle lui "imposait" quelque chose, en fait. Disons, plus pour la bonne cause, dans son esprit. Que tous deux puissent souffler, et penser à autre chose, sans avoir sans cesse des trucs à surmonter. Les lieux ici, elle les connaissaient presque comme sa poche... Enfin... Presque hein. Parce que bon, la plupart des endroits, elle y était allée sans vraiment y prêter attention à l'époque. Se repérer n'était pas un soucis, mais savoir vraiment ce qu'il y avait précisément, c'était déjà autre chose... Et certains lieux étaient plus familiers que d'autres, totalement inconnus. Mais dans tous les cas, rien ne pourraient les atteindre, ici.

"On ne craint rien dans ce Royaume. Vraiment rien... Je te ferais découvrir, si tu veux..."

Ne sachant pas trop comment il prendrait cette décision, elle tentait de trouver des bons côtés à la chose. Puisque juste avant, il lui avait dit qu'il voulait voir tout ça avec elle, donc bon... Autant rebondir là-dessus.

"Mais... Si tu veux redescendre... Alors tu pourras... Je t'attendrais simplement ici. Il ne m'arrivera rien, alors tu n'as pas de raisons de te retenir si jamais."

Et au diable toutes ses inquiétudes. Elle ne pouvait pas continuer à lui imposer sa présence. Même si lui non plus ne voulait pas se séparer d'elle, ce qu'elle avait parfaitement comprit, elle estimait malgré tout qu'elle n'avait pas à décider de tout, et que parfois, il fallait faire des compromis... Elle ne savait pas si ce lieu lui conviendrai... Alors, s'il voulait partir, même quelques heures ou quelques jours, elle ne le retiendrait pas. Elle devait lui faire confiance. Tout comme lui saurait qu'elle ne risquerait absolument rien si elle restait là. Elle lui saisit ensuite doucement la main d'une façon rassurante avant de rajouter, afin de lui montrer qu'elle avait quand même bien comprit ses attentions :

"Et si tu veux rester, alors reste... De mon côté aussi, je ferais de mon mieux. Aussi bien pour récupérer ce que j'ai perdu, que pour t'attendre... A mon tour..."

Après-tout, n'était-ce pas elle qu'il attendait là ? Vu qu'elle ne pouvait rien faire pour le moment ? Donc elle pouvait bien le faire en retour, même si les situations différaient, le principe était le même, quelque part...
Elle se redressa ensuite doucement, oubliant au passage tous les vertiges qu'elle avait encore, étant donné que le sort n'avait pas encore été soigné depuis plus de 24h, et qu'elle restait donc encore assez atteinte malgré tout, puis posa doucement sa tête sur l'épaule d'Inu, comme pour se faire pardonner de tout ça, encore une fois.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Mer 30 Nov - 19:50

"Je... N'ai pas vraiment envie de retourner sur terre avant d'être sûre que je pourrais de nouveau tout affronter là-bas... La moindre épreuve maintenant devient presque insurmontable... Je ne peux plus me battre même contre le plus faible des monstres, et un Démon semble m'avoir prise pour cible, encore... Alors... Honnêtement, je préfère rester ici tant que je serais dans cet état de faiblesse... Le voyage... Devra attendre..."

Bon. Au moins était-elle honnête. Il préférait largement ça plutôt qu'elle lui cache son véritable état pour ensuite aller mal après...combien de fois lui avait-elle fait le coup et qu'il lui avait bien fait savoir qu'il le supportait encore moins...

Elle avait semblé être étonnée par ses propos à propos de son passé, mais Inuyasha ne mentait pas. Autrefois, de démon, il n'en avait seulement l'apparence physique. Alors quand il s'était transformé complètement, un humain et un démon étant composés différemment, la symbiose des deux avait été plutôt difficile, et ce bien malgré-lui. En ce temps-là, il s'était presque cru mourir, car ça avait forcément touché le moindre de ses organes, le moindre élément qui le composait. Tout un corps, peu importait l'origine, était commandée par la mémoire, cet organe avait donc été bien touché aussi, et ça avait été le plus insupportable parmi tout le reste, le faisant plonger de temps en temps dans une sorte de coma. Coma qui ensuite avait fait qu'il avait été incapable de bouger le moindre membre. Comme mort. Seuls ses yeux semblaient rester ouverts, et encore, par miracle, parce que bon, regard bien vide en prime. Les moments les plus inquiétants ayant été les moments où il était encore plus pâle que d'habitude, couleur cadavérique même, et qu'il ne respirait plus du tout, même faiblement...le rythme cardiaque des démons et humains n'était pas le même, ce qui constituait l'une des raisons qui faisait qu'ils n'avaient pas la même endurance. Celui d'un démon battait plus lentement que celui d'un humain. Bien plus lentement. En une minute, il émettait la moitié des battements d'un coeur humain dans le même laps de temps. Alors le temps que même ceci puisse se réguler et trouver un équilibre entre les deux parties...ça s'arrêtait. Puis redémarrait. Dangereux. Sa métamorphose complète de son organisme avait réellement tout touché, jusque dans le moindre détail.
Puis, chose qu'il n'avait pas vu, évidemment, ses changements d'apparence complètement chamboulés. En effet, par ce conflit, à un moment, des mèches noires lui étaient apparues au milieu de ses cheveux habituellement aux reflets argentés, ses yeux qui n'avaient pas cessé de rougir, et tout le reste qui réagissait aussi, hésitant entre humain et démon. Reflétant au dehors ce qu'il subissait intérieurement. Oh que oui, ça avait été une bien sale période, il avait cru ne jamais s'en sortir. Heureusement qu'il n'avait pas été seul, sinon, il n'aurait peut-être pas survécu...de nouveau. Comme quoi, chez lui, cet instinct de survie semblait innée, depuis sa naissance !
Heureusement, ça n'était arrivé qu'une seule fois, et autant dire qu'il s'en serait bien passé, de cette bien mauvaise période. Ses douze ans, il s'en souvenait !

Bon. Si elle ne se sentait pas encore bien, il ne la forcerait pas le moins du monde. Tant pis, il prendrait de nouveau son mal en patience.


"On ne craint rien dans ce Royaume. Vraiment rien... Je te ferais découvrir, si tu veux..."

- ça ne me pose aucun problème ! Je compte sur toi !

lui affirma-t-il avec un léger sourire, comme pour tenter de la rassurer.

Mais... Si tu veux redescendre... Alors tu pourras... Je t'attendrais simplement ici. Il ne m'arrivera rien, alors tu n'as pas de raisons de te retenir si jamais."

Inuyasha manqua de s'éclater la tête contre un mur. Combien de fois faudra t'il qu'il lui dise ? Cela faisait au moins trois foi qu'il lui avait dit ses intentions ! A croire qu'elle voulait réellement qu'il parte, quoi ! Il se retint. De dire sa pensée, sinon, ça finirait mal. Bien que l'envie d'un "je ne te le répèterai plus !" le tentait pas mal, là. Dans quelle langue fallait-il qu'il l dise pour qu'elle comprenne ?

"Et si tu veux rester, alors reste... De mon côté aussi, je ferais de mon mieux. Aussi bien pour récupérer ce que j'ai perdu, que pour t'attendre... A mon tour..."

Elle avait posé une main sur la sienne en déclarant cela. Avant de s'appuyer contre lui. Il la laissa faire. Lui répondant simplement, doucement :

- Je compte sur toi pour ça, Erinyes. J'espère juste en voir les résultats un jour.

Car la situation n'était pas vraiment drôle, là...autant pour l'un que pour l'autre. Erinyes allait mal, et Inuyasha n'aimait pas la voir ainsi. Il voulait la voir heureuse. Pas clouée sur un lit pendant plusieurs jours à longueur de temps. Ce n'était pas une vie, ça. N'ayant rien d'autre à faire, il resta ainsi, profitant de sa douce présence qui avait don de l'apaiser, souvent.

Il laissa passer un moment ainsi, au calme. Puisqu'elle en avait besoin...

Non, sérieusement, il ne trouvait aucun intérêt à partir quelque part comme ça sans but réel sans elle. A la limite, s'il avait quelque chose à faire, il se débrouillerait, car habitué, mais là...non, il ne voulait plus la laisser seule. Quitte à devoir apprendre la sinification du mot "patience".


- M'attendre...pour quelle raison ? Je suis là, non ?

ça lui revenait un peu, du coup. Une fois au calme, il prenait inconsciemment toujours plus de recul. Et à ce moment-là, il se rendait compte que sur le coup, il n'avait pas très bien compris où est-ce qu'elle vouait en venir. Alors autant demander, pour mieux comprendre. Et de ne pas se tromper, ni faire d'erreur pouvant coûter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 11:16

Elle ne répondit rien, n'ayant rien à dire de plus, vu qu'elle venait d'exprimer ce qui la tourmentait depuis un petit moment. Il n'y avait rien d’autre à rajouter quelque part, et la seule à faire était d'attendre que tout passe avant de pouvoir reprendre une vie plus normale, elle l'espérait du moins.
S'en suivit un temps de silence où elle resta simplement contre lui, jusqu'à ce qu'il reprenne de nouveau la parole, avec une question qui ne manqua pas l'étonner un peu. Elle croyait avoir été assez claire pourtant... Elle reprit doucement et calmement, sans bouger, excepté son pouce qui caressait doucement de haut de la mains d'Inu.


"Je veux dire par là qu'il y aura peut-être des fois, pour diverses raisons, où tu ne seras pas là justement... Et peu importe ces raisons, je ne veux pas t'empêcher de faire ce que tu as à faire, ou veux faire. Et même si je ne viens pas avec toi parce que j'estime que c'est inutile, ou trop dangereux pour moi, et bien, je resterais ici en t'attendant. Et comme ici, je ne risque rien, tu pourras partir l'esprit libre le temps de revenir..."


Bon, là, s'il ne comprenait, elle ne saurait pas comment lui expliquer d'avantage... Toutefois, prudente, elle rajouta, connaissant ses réactions à chaque fois qu'elle parlait de "partir", vu qu'à chaque fois, il lui répondait qu'il n'avait aucune raison de le faire. Mais elle, elle ne parlait pas du moment présent, mais d'un éventuel futur.

"Je ne te demande pas de partir. Tu fais ce que tu veux. C'est juste au cas où le cas se présenterai sans autre choix... Tu comprends ce que je veux dire ?"


Elle se redressa alors doucement, plutôt mal à l'aise dans cette position vu son état actuel. Disons qu'elle avait de toute façon du mal dès qu'elle faisait le moindre effort et n'était plus allongée.

"Chaud..."

Finit-elle alors par murmurer, ayant dans l'idée de se recoucher, mais son corps fut plus rapide. Elle eut un léger moment d'absence, qui suffit pour qu'elle s'écroule sur le côté en travers du lit. Elle n'était pas inconsciente, bien que semblant dormir, mais avait l'impression que tout tournait de nouveau, et ne sachant plus trop où elle était, elle craignait de tomber au moindre mouvement, comme si elle était sur une sorte de poutre instable. Fallait dire aussi qu'elle n'avait pas eu le réflexe d'attraper un sac de glace sur la table de chevet en allant se coucher 5 minutes avant, d'autant plus qu'Inu avait engagé la conversation juste après, et elle s'était du coup concentrée dessus, s'occupant plutôt de ses ressentis, que son état.
Résultat, la fièvre n'était pas vraiment régulée, et continuait de la tourmenter. Elle restait encore assez pâle, essoufflée, respiration plutôt saccadée, et le front couvert de sueur. Bien que ce n'était plus aussi grave que la veille, vu que là, elle attendait juste que ça se calme, pour reprendre ses esprits et bouger de nouveau.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 13:22

"Je veux dire par là qu'il y aura peut-être des fois, pour diverses raisons, où tu ne seras pas là justement... Et peu importe ces raisons, je ne veux pas t'empêcher de faire ce que tu as à faire, ou veux faire. Et même si je ne viens pas avec toi parce que j'estime que c'est inutile, ou trop dangereux pour moi, et bien, je resterais ici en t'attendant. Et comme ici, je ne risque rien, tu pourras partir l'esprit libre le temps de revenir..."

Il voyait un peu mieux, déjà. Bien que le terme "d'inutile", bon...combien de fois l'avait-il accompagnée sans avoir rien eu à faire ? Evidemment, tout ceci avant l'arrivée des démons...disons qu'il avait réussit à faire céder Erinyes là-dessus car il fallait le dire, il pêtait pratiquement un câble quand elle était loin et qu'il ne savait pas comment elle allait. Il lui était même arrivé d'aller la chercher lui-même quand il voyait qu'elle rentrait plus tard que d'habitude...
A force, Erinyes avait fini par accepter qu'il puisse l'accompagner, au bout d'évidemment quelques compromis durement négociés.

Pendant longtemps, Erinyes n'avait jamais compris ce ressentis. Depuis quelques temps maintenant, elle le savait, car elle avait ce ressentis dès le moindre éloignement, voir pire...du coup, elle ne lui faisait plus la réflexion.

Sachant cela, ça ne le motivait pas plus à partir de là. Parce qu'elle disait que tout irait bien, mais il la soupçonnait de se sentir mal juste après. Et la dernière chose qu'il souhaitait était que son état empire. Parce que bon, ok, elle faisait de son mieux, mais il trouvait que la moindre raison avec Erinyes était valable pour lui faire basculer toute sa volonté...et c'était surtout à ça, en fait, qu'il faisait référence quand il lui insinuait qu'elle ne s'y mettait pas réellement. Ses mots avaient été mal choisis, Erinyes le lui avait fait savoir. Comme toujours, pour les mots, il n'était pas doué.


"Je ne te demande pas de partir. Tu fais ce que tu veux. C'est juste au cas où le cas se présenterai sans autre choix... Tu comprends ce que je veux dire ?"

Il acquiesça simplement, comprenant mieux son point de vue. Il n'avait pas vu la chose sous l'angle extrême, d'où sa légère incompréhension. Et avant que ça ne parte en malentendu qui les détruisaient un peu chaque fois, il préférait demander afin de le dissiper dès le départ. Au moins, ça évitait pas mal de différent. Leur façon de voir et d'appréhender les choses n'étaient pas les mêmes, ce qui créait parfois ces fameux différents qui avaient du mal à s'accorder. Cela ne signifiait pas du tout que l'un était plus idiot que l'autre, loin de là ! Juste que la vision était différente...alors autant essayer de l'accorder dès le départ.

Erinyes se sentit mal de nouveau. Il l'aurait parié. Mais commençant par être habitué, et comme elle était directement tombée sur le lit, il se releva, se dirigea vers la petite table pour extraire un sac de glace du carton envoyé par l'ange.

Il revint vers Erinyes, s'asseyant de nouveau à côté d'elle. Il la saisit doucement par une épaule afin de pouvoir la tourner sur le dos, avant de passer sa main sur le front d'Erinyes pour lui dégager ses cheveux, pour pouvoir maintenir le sac de glace dessus avec l'autre main.
Par celle de libre, il la posa à la base du cou d'Erinyes, à plat, continuant de maintenir le sac de glace de l'autre, avant de renouveler ce qu'il avait appris pour réguler la respiration d'une personne. Il bougea très lentement sa paume tout en appuyant parfois légèrement.


- Et après, ça ose dire qu'il ne t'arriverait rien pendant que j'aurais le dos tourné...le coup a déjà été fait, et je n'ai pas l'intention de me faire avoir de nouveau...

Après tout, à Elsran, il l'avait laissée seule. Elle s'était faite attaquer. A la lisière de la forêt, il avait fallu un simple fragment de seconde d'inattention pour qu'elle se fasse prendre aussi. Alors qu'elle fasse des malaises pendant qu'il partirait ? Pas question.

Son sixième sens avait de nouveau eu raison, malheureusement. Il l'avait comme senti, ce genre de chose. Et était bien "content" d'être resté, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 14:22

Elle manqua de sursauter quand elle se sentit réellement basculer, avant de réaliser qu'elle ne tombait pas, et qu'elle était toujours allongée sur le lit, en parfait équilibre. Ce qui eu dont d'atténuer l'impression d'instabilité qu'elle avait, et donc de se détendre un peu. Elle sentit ensuite quelque chose lui dégager sa frange, suivit d'une sensation glacée qui la fit frissonner, et qui lui redonna aussitôt un regain de vigueur. Elle ouvrit doucement les yeux au moment où Inu posait son autre main sur son cou pour l'aider à reprendre un peu mieux son souffle. Au début, elle le regarda sans vraiment le voir tellement sa vue était trouble, sans compter cette impression de décors tournant, bien que moins marqué.

Puis elle l'entendit parler, à faire une nouvelle remarque sur le fait que ça lui tombait toujours dessus quand il n'était pas là. A raison, d'ailleurs. Car souvent, ses "ennemis" avaient tenté de les séparer, et donc agissaient en temps que tel... Et quand c'étaient pas les ennemis, c'était elle qui s'inquiétait... Un peu beaucoup trop. Surtout depuis quelques temps. Enfin là, c'était juste parce qu'elle était mal, donc, normal, et ce n'était pas si dangereux que ça, vu que ça passait, pour revenir, pour disparaitre de nouveau, bref... Elle n'était plus aux portes de la mort comme la veille, donc bon... Puis l'Ange les avait prévenu de ce genre d'état.

Elle posa de nouveau une de ses mains sur celle qu'il avait posée sur sa gorge, avant de reprendre d'un ton très doux, et comme à son habitude dans ce genre de cas : rassurant.


"Ça va... C'est juste un mauvais moment... Ça va déjà mieux, ne t'inquiète pas... Je vais bien. Je dois juste éviter de forcer, et ça passera tout seul. Alors ne t'inquiète pas pour ça !"


Bon, elle reprenait un peu les mots de l'Ange en fait. Mais même elle, elle le ressentait. Comparé à la veille, elle ne souffrait plus. C'était plus comme une grosse fatigue qu'autre chose, qui la rappelait à l'ordre dès qu'elle poussait un peu trop...
Cette fois-ci, elle ne tenta pas de se relever, mais elle redressa son second bras afin de poser son autre main sur une des joues de l'hybride, et de la caresser du pouce, tout doucement, avant de rajouter.


"Je suis sûre que je pourrais de nouveau bouger demain... Alors... On ira à l'extérieur... Et je te montrerai des choses qui te feront oublier tout ça, d'accord ?"

Elle le lui devait bien, quelque part. Et puis ici, ils pouvaient aller partout sans le moindre risque. Pas d'ennemis. Pas de monstres. Pas de zone dangereuse tant qu'on restait dans celle accessible aux non ailés... Et surtout, un paysage défiant tout rêve. Bon, même si pour elle, ça semblait tout à fait banal. Mais vu la réaction qu'il avait eu en regardant par la fenêtre, ça lui plairait sûrement.
Et en parlant de fenêtre...


"D'ailleurs... En regardant dehors, tu as repéré un endroit que tu aimerai aller voir ? Je connais presque tout ici... Alors dis moi simplement ce qui t'intéresse, et je t'y guiderai..."

Quelque part, elle y mettait du sien là, à tenter de préparer un peu ce qu'ils pourraient faire dans les prochaines heures. Preuve qu'elle voulait continuer, le rendre heureux, et oublier toutes ces épreuves... Et d'un autre côté, ça les forçaient aussi à penser à autre chose que les mauvais souvenirs...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 14:55

Quand elle tressaillit, il avait renforcé un peu sa prise sur son épaule, par réflexe, mais aussi pour ne pas la lâcher, comme dire qu'il ne cèderait pas, qu'elle avait tout intérêt à se laisser faire. Il ne lui souhaitait aucun mal, et certainement pas lui faire revivre ses cauchemars.

Erinyes reprit bien vite conscience, toutefois, ce qui le soulagea et...changea un peu de d'habitude. Il n'eut pas le temps de lui poser de question sur son état qu'elle le renseigna aussitôt :


"Ça va... C'est juste un mauvais moment... Ça va déjà mieux, ne t'inquiète pas... Je vais bien. Je dois juste éviter de forcer, et ça passera tout seul. Alors ne t'inquiète pas pour ça !"

- Tu viens de me le prouver.

lui répondit-il alors simplement, mais on pouvait sentir dans sa voix que cela ne le laissait quand même pas indifférent, il en était même plutôt content. Il avait aussi dit ça pour lui faire comprendre qu'il avait bien pris en compte ce qu'elle lui avait un peu reproché à l'instant.
Elle s'était réveillée aussitôt. Elle n'était pas vraiment dans un état de "légume" comme elle avait connu, et comme lui-même avait connu quelques années auparavant. La preuve lorsqu'elle posa sa main sur la sienne, qui fit qu'il cessa le geste, même léger, vu qu'elle semblait aller bien, mais ne se retira pas, il la regarda, plutôt, car elle lui parlait de nouveau aussitôt, tout en cherchant à lui caresser le visage :


"Je suis sûre que je pourrais de nouveau bouger demain... Alors... On ira à l'extérieur... Et je te montrerai des choses qui te feront oublier tout ça, d'accord ?"

Il prit un regard étonné :

- Je croyais que ça serait dans deux jours encore, que tu pourrais te lever ? Il n'a pas dit ça, Shinsetsu ?

"D'ailleurs... En regardant dehors, tu as repéré un endroit que tu aimerai aller voir ? Je connais presque tout ici... Alors dis moi simplement ce qui t'intéresse, et je t'y guiderai..."

- Je ne peux quand même pas voir d'aussi loin, Erinyes ! J'suis pas un elfe ! C'est tellement haut que je n'ai pas pu voir les choses vraiment en détail...

Vue plus précise que celle d'un humain, de sûr. En démon, encore mieux, il était capable déjà de voir plus loin que d'habitude. Mais certainement pas autant qu'un elfe, à côté, c'était même piètre. Si un elfe était capable de percevoir les choses sur plusieurs kilomètres à la ronde, Inuyasha, en démon du moins, ne le pouvait que sur une distance d'environ 1kilomètre seulement. Il avait bien réussi une fois à abattre un rapace dans le ciel de cette façon...en hybride, il ne voyait certainement pas sur de longues distances, exactement comme les humains. Mais il voyait de manière très précise, plus précise que les humains, comme les démons. Le détail qu'un oeil humain ne pouvait voir, lui le voyait clairement. Tout comme la nuit, ses pupilles verticales lui permettant cette faculté. Il n'y voyait pas comme en plein jour, mais savait très bien distinguer la forme des personnes présentes autour de lui. Pour voir encore mieux la nuit, il fallait qu'il soit démon...

Alors autant dire que lorsqu'il basulait dans sa forme humaine...il avait toujours la désagréable impression d'être devenu sourd et aveugle, alors qu'en fait, pas le moins du monde. Mais comme c'était moin développé que ceux des démons, forcément...


- Mais j'ai pu voir deux-trois ilôts lumineux qui flottaient dans le vide, alors si on peut les découvrir, pourquoi pas !

Si Erinyes avait vécu ici, probablement qu'elle avait eu des moyens - puisqu'elle ne volait pas - pour atteindre ces petites îles. Lui en ignorait les noms, mais il s'agissait tout simplement des alentours du Palais de Cristal. Il avait pu voir vaguement un îlot lumineux à souhait, et d'autres tout autour. Mais ça avait été trop loin pour qu'il puisse voir très précisément dans son état actuel. Mais comme des lumières, ça se voyait de loin d'une façon générale...

- Mais guéris d'abord. Surtout si tu ne veux pas que je te porte !

En référence à ce qu'elle lui avait dit plusieurs jours plus tôt. Après un temps de silence, il lui demanda simplement :

- Tu veux que je t'amène quelque chose ?

Si elle ne pouvait pas bouger...il se proposait, tout simplement. Et irait dérober un plateau chez les Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 15:15

Oups... En effet, l'Ange leur avait dit de ne pas quitter la chambre pendant au moins deux jours... Ça lui paraissait long, sur le coup, là... Bon, pour aujourd'hui, sûr, c'était mort, vu qu'elle faisait malaise au moindre effort de sa part. Mais comparé à la veille, c'était nettement mieux, donc elle avait espéré que le lendemain... Elle détourna légèrement le regard. Bon, elle verrait bien. Mais si elle ne voulait rien empiré, elle avait peut-être intérêt de s'y tenir... Car c'était souvent quand elle en faisait trop pour le rassurer qu'elle en faisait... Trop. Et subissait le contre choc... Du coup, elle ne répondit rien. Et de toute façon, il se remit à parler de la vue au dehors. Sauf que c'était très... Évasif, et qu'elle avait du mal à comprendre de quoi il parlait...

"Des îlots ? Oui on peut y aller mais... Lequel ? Enfin... Chaque îlot est différent ici..."

Et puis bon, elle était tellement habituée aussi que bon... Sauf qu'il la coupa presque pour enchaîner sur sa guérison, en lui proposant d'aller chercher quelque chose... Et le connaissant... Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Et puis de toute façon, pour le moment, c'était inutile.

"Euh, non merci, pour l'instant, je n'ai besoin de rien..."

Après tout, elle avait déjà bu et mangé même pas une heure avant, juste avant que l'Ange ne les envois ici. Et déjà qu'elle n'était pas très bien, manger était bien la dernière des idées qu'elle avait en tête.
Elle retira alors la main qu'elle avait posé sur son visage, commençant un peu à fatiguer, manquant de force, avant d'ajouter doucement. Toutefois, elle ne lâcha pas posée sur son cou.


"Par contre... Tu peux... M'emmener sur le balcon s'il te plait ? Tu pourras me montrer où tu veux aller, que je me fasse une idée. Et puis ça me fera du bien d'aller un peu dehors... Tu veux bien ?"

Bon, elle avait un peu hésité à lui demander ça. Mais vu qu'elle pouvait à peine se lever et bouger comme elle le voulait, et qu'elle préférait quand même avoir l'esprit sur quelque chose... Autant commencer à lui faire découvrir de la seule façon dont ils le pouvaient. Même sans sortir, rien que par la vue, on pouvait quand même se faire une idée de l'endroit.
Et pour une fois, au diable la fierté. S'il devait la porter pour pas que son état empire, et bah qu'il le fasse, et tous deux y seraient sûrement gagnants... Et puis ils penseraient à autre chose...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 16:30

"Des îlots ? Oui on peut y aller mais... Lequel ? Enfin... Chaque îlot est différent ici..."

- Bah...toutes !

répondit-il avec son aplomb habituel. Toujours sans craindre de relever le moindre défi. Puis ça lui était paru tellement évident que oui, du coup, il s'était un peu étonné de sa question. Surtout que c'était trop loin pour qu'il puisse voir en détail de quoi ces îles étaient composées. Alors il prenait sa solution habituelle : on se les fait tous.

Erinyes refusa son offre. Bon. Bah les trois jours allaient être bien longs, tiens ! Si, si, l'offre avait véritablement été pour Erinyes, juste qu'il y avait une double-fonction. Inuyasha ne pouvait pas le nier, il s'ennuyait ferme, à ne plus pouvoir bouger, à attendre encore, et à devoir attendre de nouveau 48 heures de plus. Au secours. Alors il cherchait presque sans s'en rendre compte de quoi s'occuper, car décidément bien incapable de rester en place. Sauf quand il dormait. A tel point que, lorsqu'on ne l'entendait plus, bah...ça inquiétait.

Si elle disait non à tout, ils n'allaient pas s'en sortir...elle, elle était peut-être un peu capable de rester en plan sans plus rien faire de la journée. Lui non, c'était bien l'une des choses qu'il était absolument incapable de faire.

Il se maîtrisa au mieux pour ne pas faire voir son ressenti, et tentait de trouver de nouveau autre chose. Pour bouger un peu. Lorsqu'Erinyes l'interrompit dans ses pensées :


"Par contre... Tu peux... M'emmener sur le balcon s'il te plait ? Tu pourras me montrer où tu veux aller, que je me fasse une idée. Et puis ça me fera du bien d'aller un peu dehors... Tu veux bien ?"

Pourquoi semblait-elle si gênée aujourd'hui après tant de fois à l'avoir fait ? Toutefois, il n'y réfléchit pas bien longtemps, ayant enfin l'occasion qu'il attendait, décidément bien incapable de reste en place. Avec des gestes plutôt vifs, il l'attrapa alors comme il faisait souvent afin de pouvoir la soulever comme il le fallait, plaçant le sac de glace sur elle quand même, juste au cas où.

Inuyasha se dirigea ensuite vers le balcon, sur lequel il sauta carrément sur la haute rambarde afin de s'y percher, croisant toutefois ses pieds sur la décoration qui la constituait afin de ne pas tomber. Serrant légèrement un peu plus Erinyes contre lui, exactement comme les autres fois où il était dans les hauteurs avec elle. Parce que bon, c'était très haut, tout de même. Être au-dessus des nuages et à quelques kilomètres du sol, ça ne lui faisait pas peur du tout.

Il pointa cependant d'un doigt ce qu'on pouvait distinguer du balcon :


- Tu vois ces points au loin ? C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 17:07

Vu qu'elle lui avait demandé, elle ne s'étonna donc pas de ses gestes lorsqu'il la saisit pour sortir. Elle avait juste oublié un détail. Le fait qu'il ne soit pas DU TOUT impressionné par les hauteurs. Pour elle, aller sur les balcon signifiait rester DERRIÈRE la rambarde. Et pas... Aller dessus. Aussi, quand il fit un bon un peu trop en avant/hauteur à son goût, elle s'appliqua à ne pas pousser la moindre exclamation, et se contenta de ne SURTOUT pas regarder en bas, tentant de calmer les battements de son cœur devenus un peu trop précipités à son goût. Même s'il la tenait, elle n'avait jamais été très à l'aise non plus dans ce genre de cas. Pas qu'elle avait le vertige. Mais le faire d'être à deux centimètres du vide, ça aidait pas...

Si elle parvint à ne pas dire la moindre chose, elle ne put empêcher le sursaut au moment où Inu avait sauté sur la rambarde, pour s'accrocher un peu plus à lui. Réflexe. Et là, le sac de glace lui avait échappé des mains. Pour tomber dans le vide. Et aller atterrir, ou plutôt, assommer un ange qui volait par là à des dizaines de mètres plus bas. On ne retrouva jamais le plaisantin qui s'amusait à assommer les gens...
Elle fit rapidement genre de rien en suivant ensuite la direction qu'il lui montrait du doigt, se forçant à ne surtout pas lancer le moindre regard vers le bas...


"Euuh, c'est... Le plus gros, c'est la Cité... Là où on était avec Shinsetsu. Les plus petits, c'est l'endroit où apparait un arc-en-ciel de temps à autre. Et son apparition est synonyme de fête chez les Anges. Il y a un parc d'attraction, et le point culminant, qui sert de panorama. De là haut, on voit tout le Royaume. Le dernier, plus à l'écart, c'est le Ranch. Il y a plein de créatures là-bas. Et... En dessous de nous..."

Là, elle ne regarda pas, se souvenant uniquement de sa mémoire.

"C'est les jardins, ils s'étendent partout. Et là-bas, cette colonne bleue qui tombe de nuages, c'est la Cascade. La rivière en bas vient de là..."

Bon, elle avait à peu près tout dit. Limite, elle n'avait qu'une envie... Qu'il retourne derrière la rambarde. Prendre l'air, oui, mais, c'était un peu trop quand même... Elle avait l'habitude, mais bon... Enfin, elle ne dit rien à ce sujet pour ne pas le décevoir. Elle se contenta plutôt de poser une autre question, pour oublier qu'ils étaient au dessus d'un vide béant.

"Il y a... Un lieu qui te tenterai le plus pour... Commencer ?"

C'est alors qu'elle pensa à quelque chose... Si elle n'avait pas le droit de sortir avant un ou deux jours...

"Sinon... En attendant... Je peux aussi te faire visiter le Palais... Vu que quelque part, ça ne me fera pas sortir..."

Et puis l'endroit était assez grand pour passer le temps. Sorte de compromit.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 17:25

Lui, parfaitement confiant, fut surpris de voir le sac tomber, à tel point qu'il s'exclama :

- Eh ! Mais tu ne pouvais pas faire attention ?

...facile à dire, quand on avait les deux bras occupés à s'accrocher comme Erinyes. Enfin, il avait très vite oublié, il espérait juste qu'elle ne retomberait pas dans le malaise...

Il s'arrangea aussi pour bien assurer ses appuis, parce que là, c'était quand même dangereux...mais ayant l'habitude de ce genre de danger, ça ne l'était plus pour lui, depuis.
Il lui indiqua ensuite ce qu'il avait vu, et Erinyes lui répondit.


"Euuh, c'est... Le plus gros, c'est la Cité... Là où on était avec Shinsetsu. Les plus petits, c'est l'endroit où apparait un arc-en-ciel de temps à autre. Et son apparition est synonyme de fête chez les Anges. Il y a un parc d'attraction, et le point culminant, qui sert de panorama. De là haut, on voit tout le Royaume. Le dernier, plus à l'écart, c'est le Ranch. Il y a plein de créatures là-bas. Et... En dessous de nous...C'est les jardins, ils s'étendent partout. Et là-bas, cette colonne bleue qui tombe de nuages, c'est la Cascade. La rivière en bas vient de là...

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle semblait perturbée. Elle avait pris l'habitude avec lui, à force, vu les hauteurs vertigineuses qu'il prenait parfois, non ? Alors quelle différence cela faisait-il d'être à quelques milliers de kilomètres au-dessus de la terre de Mythra, sérieusement ?

"Il y a... Un lieu qui te tenterai le plus pour... Commencer ?"

- Je n'en sais rien. C'est vaste, puis c'est toi qui connais ! Mais...ça veut dire quoi, "attraction" ?

...non, il ne se fichait absolument pas d'elle. Il avait un air tout perplexe, cherchant réellement ce que cela pouvait signifier. Non, Inuyasha n'avait jamais été réellement instruit. Ensuite, ce genre de lieu n'existait pas sur Mythra. Du coup, bah...ça lui était totalement nouveau.
Après, comme il lui avait dit, il voulait tout voir, si possible.


"Sinon... En attendant... Je peux aussi te faire visiter le Palais... Vu que quelque part, ça ne me fera pas sortir..."

- Tu es certaine que tu le peux ? Je te préviens, tu n'as pas intérêt à te sentir mal au moindre pas !

répondit-il très franchement. Parce qu'i n'avait pas vraiment envie de s'inquiéter, quoi.

Il finit par proposer, au bout d'un moment :


- Tu veux monter plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 17:59

"C'est... Un lieu où il y a des jeux, en gros... Je te montrerai, quand tout ira bien. Ce n'est pas le genre d'endroit le plus reposant..."

Et avec lui, le connaissant, ça le serait encore moins... A coup sûr. Vu qu'il ne tenait pas en place... En même temps, elle n'était jamais allée là-bas... Donc elle ne savait pas trop non plus ce qui l'attendait. Elle en avait bien entendu parler, et vu certaines choses, mais sans jamais les faire vraiment. Donc elle préférait vraiment être d'aplomb.
En attendant du coup, il lui demanda pour le Palais.


"Il m'a dit de ne pas sortir... Techniquement, rester dans le Palais, ce n'est pas sortir. Et il y aura des Anges partout, en cas de problèmes. Et dans tous les cas, j'irai doucement. Et je te promet d'accepter ton aide et de ne pas être trop bornée si ça ne va pas. Ça te vas comme ça ?"


Sauf qu'en guise de réponse... Elle eut une autre question... Qui lui glaça légèrement le sang. Si bien qu'elle ne put s'empêcher de s'accrocher à lui d'avantage. Et de prendre sur elle pour répondre avec calme. Parce que bon, oui elle avait l'habitude des hauteurs avec lui. Mais escalader un château en cristal, lui même perché déjà a des kilomètres de haut, sans compter qu'elle n'était déjà pas si bien au point d'avoir des vertige en restant dans un simple lit... Très peu pour elle !

"Euh... Non non... On est... Très bien ici... Oui, voilà... Et se serait encore mieux derrière la rambarde. Simple suggestion..."

Surtout qu'avec sa fièvre encore bien élevée, voir de temps en temps le paysage tourner, sans compter le vide... C'était des coups à faire des crises de panique, ou faire un malaise. Sans que se soit vraiment la faute de son état, ce coup là. Alors s'il ne voulait pas s'inquiéter pour elle, ce n'était peut-être pas la meilleure idée à avoir... Surtout que elle, elle voulait juste prendre un peu l'air, et lui parler du Royaume en attendant... Pas en faisant de l'escalade ! Alors rapidement, elle tenta de trouver autre chose pour l'occuper.

"Donc euh... Si tu n'as plus de question sur les îlots... Je te propose de rentrer et euh... Tu vois la porte près de la cheminée ? C'est une sorte de réserve. Il doit y avoir de quoi boire là-dedans, tu pourrais peut-être aller chercher de quoi..."

Ça ne le faisait pas trop. Elle en était consciente, vu qu'elle avait refusé juste avant... Il risquait de lui reprocher d'être indécise... Mais là, elle avait besoin de... Reposer les pieds sur terre. Là. Voilà. Parce que ça restait tout de même vachement impressionnant. Même trop pour elle...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 18:42

"C'est... Un lieu où il y a des jeux, en gros... Je te montrerai, quand tout ira bien. Ce n'est pas le genre d'endroit le plus reposant..."

Quand elle lui expliqua, il tenta d'imaginer, avec ce quelle lui avait déjà expliqué il y a de ça longtemps, maintenant. Bah, pourquoi pas après tout...

Il finit toutefois par s'inquiéter de nouveau pour elle, mais elle lui répliqua simplement :


"Il m'a dit de ne pas sortir... Techniquement, rester dans le Palais, ce n'est pas sortir. Et il y aura des Anges partout, en cas de problèmes. Et dans tous les cas, j'irai doucement. Et je te promet d'accepter ton aide et de ne pas être trop bornée si ça ne va pas. Ça te va comme ça ?"

- On verra bien...

Il n'allait pas refuser de quitter un peu la même pièce. Féru de liberté totale, se retrouver tout d'un coup entre 6 murs, comme dans une grande cage, ce n'était pas trop son truc...ça ne l'avait même jamais été, comme si dans le fond, il avait toujours appartenu à cet univers si libre de Mythra.
Même enfant, même chez lui, il n'y passait pas forcément des heures. Les pièces étaient pourtant spacieuses et lumineuses, ajoutez à cela la superbe vue sur le lac qui abreuvait le village de Trhan d'un côté et les jardins très entretenus de l'autre...la demeure avait tout son charme ! Elle était même bien reposante...
Inuyasha avait toujours passé le plus clair de son temps dehors, à Thran. Enfant, il lui avait été interdit de quitter le village, bien qu'il l'ait fait qu'une seule et unique fois, et n'avait du coup plus recommencé, vu qu'il avait failli y passer, entre les démons affamés et les plaines shamaniques juste à côté...ce ne fut que plus grand, après que son corps se soit complètement transformé, qu'il avait donc été capable de se défendre comme il le fallait, qu'il s'était aventuré plus loin. Sinon, auparavant, rien à faire.

Alors non, bouger un peu d'ici, même si c'était magnifique, il ne dirait pas non. Evidemment, à condition que cela ne cause pas de tord à Erinyes. Auquel cas, il mettrait encore les choses au clair. Parce qu'il voulait bien la croire, lui faire confiance de nouveau mais bon, parfois...c'était plus compliqué, vu ce qui arrivait après.

Aussi lui proposa-t-il d'aller plus haut, voulant qu'ils se rappellent ensemble ces moments où il l'emmenait de cette manière, là où "nul ne pouvait les atteindre", qu'ils étaient...maîtres. Il fut déçu par la réponse, tout en devant maintenir son équilibre quand elle s'accrocha plus fort à lui :


"Euh... Non non... On est... Très bien ici... Oui, voilà... Et ce serait encore mieux derrière la rambarde. Simple suggestion..."

- Quoi, tu n'as plus confiance en moi ? Après toutes les fois où nous l'avons déjà fait ?

"Donc euh... Si tu n'as plus de question sur les îlots... Je te propose de rentrer et euh... Tu vois la porte près de la cheminée ? C'est une sorte de réserve. Il doit y avoir de quoi boire là-dedans, tu pourrais peut-être aller chercher de quoi..."

Bon. Prétexte. Qui lui donna une idée. Une bien mauvaise idée. Bien à lui. Et comme elle semblait aller mieux...il en profita. Même si ça ne durerait qu'une fraction de seconde, parce que bon, il n'allait pas trop se risquer non-plus avec son état actuel.

- Derrière la rambarde ? Où ça, de ce côté ?

Toujours en la tenant bien, d'un coup, il lâcha son équilibre, penchant...du côté du vide. Evidemment sinon, ça ne serait pas drôle. Et se laissa carrément tomber, mais avait parfaitement prévu son coup. Sa main libre qui avait servi à désigner les îlots du doigt s'aggrippa fermement à la rambarde, et dans le même mouvement afin de ne pas rester suspendu dans le vide, il profita du mouvement de son corps pour pouvoir se hisser rapidement sans trop de difficulté, atterrissant aussitôt sur le sol, déclarant :

- Voilà ! Je suppose que c'est ce côté, après réflexion.

Bon, ça, il l'avait fait exprès. Parce qu'il avait parfaitement compris dès le départ de quel côté elle avait préféré être, fallait vraiment être abruti pour ne pas l'avoir compris. Mais voilà un bon moment qu'il n'avait pas pu la bousculer un petit peu comme ça. Il voulait bien fair de gros efforts pour être plus patient, moins...actif, disons. A elle un petit peu de son côté !

De là, il se dirigea vers la salle quelle lui avait désigné, la tenant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 19:47

"Bien sûr que si, j'ai confiance ! Mais c'est un peu trop haut pour moi là et..."

Elle commença aussitôt à se défendre, forcément, qu'il ne le prenne pas mal, ce n'était pas le but, mais elle fut coupée par une autre question qui la surprit un peu...

"Mais du côté du Balcon bien su... EEEEEEEEEEEEEEH !"

Elle n'eut pas le temps de dire ouf. Ce fut bref. Mais suffisamment long pour qu'elle est le temps de voir, et surtout de sentir le basculement vers le vide. Elle dû se faire fureur pour ne pas se raccrocher au cou d'Inu par réflexe, afin de ne pas déséquilibrer ce dernier tendis qu'il mettait de nouveau les pieds du bon côté.
Et elle... Elle tremblait comme une feuille, refusant de le lâcher, d'ouvrir les yeux, et même de parler. Il lui avait foutu une de ces trouille qu'elle était en état de choc. Elle détestait ce genre de truc.
Elle resta donc blême, sans voix, et agrippée à lui pendant une bonne trentaine de secondes, même lorsqu'ils furent de retour dans la pièce.


"Je... Tu... Mais..."

Quelques secondes encore le temps de se souvenir comment parler. La sensation de chute étant un peu trop présente. Puis d'un coup, ça parti tout seul.

"T'ES COMPLÉTEMENT CINGLE ! Idiot ! Tu sais très bien que j'ai horreur de ça et que je suis pas à l'aise !"

Et tous deux n'avaient surtout pas la même conception du mot "danger". Déjà quand il l'avait emmenée en haut d'une grande chute au bord de la rivière une fois, elle avait passé son temps à s'agripper à lui et trembler, même si la vue était superbe. Bah là, pareil. En pire. Parce qu'en plus, elle était pas en forme. Et là, elle avait vraiment eu peur, confiance ou pas. Mais le vide ici, c'était quelque chose. Elle avait beau être habituée, une fois au dessus sans rien de sécuritaire comme une barrière, elle pouvait déjà moins...
D'ailleurs, si elle avait été en forme, elle se serait déjà dégagé de lui pour aller reprendre ses esprits dans un coin loiiiin du dit balcon. Mais vu qu'elle n'avait pas la force de se lever, là, c'était un coup à faire une crise cardiaque ! Déjà qu'elle était bien livide là... Bonjour !
Alors elle restait simplement accrochée à lui, toujours aussi tremblante. Le vide, c'était vraiment pas son truc... Déjà qu'elle avait des vertiges, dur pour se calmer, dans ce genre de cas.

Quelle idée stupide, franchement ! Même si pour le coup, ça l'avait un peu réveillée. Mais surtout secouée. Trop, même.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 21:07

Il n'eut pas vraiment le temps de lui dire de ne pas hurler, parce que ça avait la fâcheuse tendance à le sonner avec son ouïe développée.
Heureusement qu'il avait prévu ça pour une fraction de seconde. Si Erinyes avait été au plus haut de sa forme, il aurait fait durer la chose un peu plus longtemps. Du genre quelques secondes de plus.

Inuyasha était souvent ainsi, dans ce genre de situation. Ne traversez donc pas un pont branlant avec lui si vous avez peur. Car en le voyant, Inuyasha se prendrait un malin plaisir à secouer un petit peu ledit pont pour vous flanquer la pétoche de votre vie juste pour rire. "Un petit peu", car évidemment, il ferait en sorte à ce que la personne ne puisse quand même pas tomber, calculant son coup au préalable, avant de se lancer dans ce genre d'humour assez...spécial.

Les rares fois où il en faisait, c'était dans ce style-là.

Erinyes s'était agrippée fortement, il ne la lâcha pas, mais ne se moqua pas non-plus, il n'avait pas fait ça pour ça, après tout. Juste pour lui faire oublier le reste. C'était plutôt réussi. Inuyasha était toujours radical dans des actes de ce genre. Alors oui, là, autant dire qu'avec la tête d'Erinyes en prime, il était plutôt...content de lui, là. C'était stupide. Il en était parfaitement conscient. Mais après ces derniers jours très tendus, ça faisait du bien de souffler un peu ! Et donc d'évacuer d'une façon aussi radicale que celle-ci...


"T'ES COMPLÉTEMENT CINGLE ! Idiot ! Tu sais très bien que j'ai horreur de ça et que je suis pas à l'aise !"

Il s'en amusa. Il du même se faire violence pour ne pas se mettre à avoir un léger sourire stupide. Il ajouta seulement :

- Justement, c'est ça qui est drôle. Sinon, ça n'a aucun intérêt si ça ne fait pas effet !

Bon. Elle avait appris à le connaître, oui. A tel point qu'elle arrivait parfois à prévoir ses gestes. "Parfois". Parce qu'Inuyasha était d'une nature imprévisible. Comme là. On ne savait jamais l'idée qui pouvait soudainement lui traverser l'esprit, et donc surprendre fortement. Car pas attendue du tout. Et à partir de là...il était difficile de le "contrôler".

Il poussa la prochaine porte du pied, ayant les deux bras occupés, finissant par déposer Erinyes sur l'une des chaises présentes. Ou du moins, tenter.


- Allez, ça va, je ne vais quand même pas te balancer par la fenêtre ! Tu devrais le savoir mieux que personne, je ne t'aurai jamais laissée tomber de ce balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   Jeu 1 Déc - 21:33

Drôle ? Franchement... Où est ce que c'était drôle là ? Elle avait failli faire une attaque ! Et lui, ça l'amusait, alors qu'il disait toujours s'inquiéter pour elle... Résultat, il empirait les choses là ! Donc non, elle ne comprenait pas... Bon, en même temps... C'était elle tout craché, à ne pas apprécier ce genre d'humour... Bien que là, elle trouvait la chose... Un peu trop forte, cumulée au reste.
Elle ne parvenait pas à ne plus trembler, elle était littéralement paniquée. Pourtant, elle le connaissait. Si elle avait été en forme, elle aurait gueulé, puis aurait peut-être répliqué après avec autre chose. Mais là... Non là, c'était trop. Déjà qu'elle n'avait pas besoin de vide avec sa fièvre pour avoir l'impression de tomber même allongée en tout sécurité au beau milieu d'un lit, alors si en plus, elle devait vivre la chose réellement... Non, plus gérable du tout là ! Elle était presque... Tétanisée.

Elle dû là aussi se faire violence pour réussir à le relâcher quand il la posa doucement sur une chaise, tellement elle était crispée. Et aussitôt lâché qu'elle dû presque s'appuyer et se retenir sur le bord de la table. Même si elle ne pleurait pas, sous le choc, quelques larmes se mirent inconsciemment à couler sur ses joues, tellement elle avait eu peur. Surprise, pas vraiment, parce que c'était tout lui, mais ça avait été impressionnant, bien que très court. Et elle était dans le fond facilement impressionnable... Surtout face à ce genre de chose. Et face aux araignées, aussi.
Elle tenta de respirer calmement pour se calmer. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser, sans compter une légère migraine qui commençait à se pointer ! Et dire qu'elle commençait à aller mieux juste avant !


"Je-ne-vois-pas-ce-qu'il-y-a-de-drôle"

Finit-elle par dire les dents serrées. Oui, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Pas de soucis ! Mais bon sang, ce coup là, elle s'en serait bien passé là ! Ce n'était pas le moment de lui faire une frayeur pareille non plus ! Elle avait l'impression que tout vacillait et qu'elle allait de nouveau tourner de l’œil à chaque seconde, et encore plus quand il l'avait déposée sur la chaise, déjà qu'elle avait du mal à tenir ne serait-ce qu'une position assise... Elle voulait bien lui laisser de la liberté, faire en sorte de lui trouver une occupation ou autre, mais il y avait des limites ! Et elle n'était pas le type de personne à trouver un amusement à ce genre de plaisanterie ! Pas là quoi ! Même si pour changer les idées, ah ça oui ! C'était efficace ! Mais si c'était pour se sentir plus mal après... Chose que tout deux voulaient éviter, ou était l'intérêt ? Pour ça, elle ne le comprenait pas... Elle s'appliqua à respirer de grandes bouffée d'air pour se calmer, tout en pestant intérieurement.

"Tu peux aller... Me chercher un verre d'eau dans la cuisine s'il te plait... Je crois... Que j'en ai vraiment besoin là..."

Parvint-elle ensuite à articuler, se retenant de s'affaler sur la table, au moins pour arrêter de voir le décors tourner. Elle se contenta de fermer les yeux, de poser coude sur table, et de se prendre le front dans les mains pour se soutenir, le temps de se calmer... Sûr qu'Inu ne semblait décidément pas comprendre ce qu'était la peur, ou du moins, de genre de peur suite au fait d'être impressionner par quelque chose, de part sa nature. Vu que là, il en rigolait presque. Elle ne pouvait pas lui en vouloir vraiment. Mais bon, elle estimait aussi qu'il pouvait avoir un peu plus de jugeote des fois... Justement parce que la peur, ce n'était pas contrôlable. Preuve, vu comme elle était...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Rétablissement *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B-Boy, la JL souhaite un rétablissement tres rapide a ta fille
» Les douze Étapes pour un prompt rétablissement de Michel Martelly
» Rétablissement et découverte [Gaspard, Alexender, Julia] [07, 08, 09, 10/09/41]
» Comment souhaiter un bon rétablissement ?
» L’éducation soutient l’établissement d'une kleptocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: