Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *¤* Rétablissement *¤*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:54

Inuyasha ne comprenait vraiment pas pourquoi une réaction aussi extrême. Elle avait bien vécu ici, pourtant non ? Ne s'était-elle pas habituée au grand vide à force ? Ensuite, elle savait que jamais il ne lui ferait le moindre mal, ce genre de coup foireux, il le calculait avant afin qu'il n'y ait pas d'incident dramatique. Il ne l'aurait jamais lâchée ! Ensuite, ça n'avait duré qu'une seule seconde...car connaissant son état, il ne s'était pas risqué à aller plus loin.

Il ne comprenait donc pas où était le problème. Mais alors, vraiment pas. Déjà par sa nature, déjà pas tout à fait humaine à la base. Il avait certes des pensées et des gestes tout à fait humains, mais il en avait aussi qui appartenaient à la catégorie "démon". Comme là. Ce qui ne signifiait pas être méchant. Juste que la façon d'être était tout naturellement différente. Un humain ne pouvait agir comme un elfe ou autre, il en était de même pour les autres peuples. Lui y comprit.

Quand elle lui demanda service, il acquiesça simplement, allant lui chercher ce qu'il fallait, le ramenant devant elle. Sans maladresse.


- Allez, quoi ! Tu ne vas pas te mettre à pleurer !

Là, déjà, ça lui plaisait moins.

Déjà, voir quelqu'un pleurer, il n'avait jamais supporté. Alors quand ça arrivait à ses proches, il avait tendance à perdre ses moyens.
Donc non, là, d'un coup, la situation lui plut bien moins.

Il relâcha le verre qu'il avait glissé devant elle, se redressa tout en croisant les bras, se tournant un peu.


- Si on ne peut plus rien faire sans que ça finisse mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:24

Elle ne s'était même pas rendue compte que quelques larmes avaient coulé. Tout était par réflexe, elle ne contrôlait absolument rien. Elle les essuya donc d'un revers de main, et allait le remercier pour le verre, quand soudain, il s'éloigna un peu, et croisa les bras, suivit d'une remarque, ce qui en général, n'était pas très bon signe. Sauf que toujours sous le choc, elle riposta, forcément. Pas méchamment, mais assez clairement quand même. Parce qu'elle n'était pas aussi idiote (que lui sur ce coup, pensait-elle) pour oublier leurs différences.

"Mais t'es marrant toi ! Tu sais que je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de lieu ! Tu sais aussi que je suis pas en forme ! Et tout ce que tu trouves à faire, c'est me faire la peur de ma vie ! Comment veux-tu que je réagisse autrement ? Bon sang, un peu de bon sens ! Ce genre de chose, je ne le contrôle pas ! Je te remercie de vouloir nous changer les idées, mais ce n'est pas en provoquant les gens avec la peur que ça arrangera tout ! Alors ne te plain pas après de mes réactions ! Tu sais très bien, en plus, que je ne réagis pas comme toi face à ce genre de danger ! Je sais très bien que tu ne me lâchera pas ! Mais comprends que pour ma vision humaine, ce genre de vide... Ça reste impressionnant... Et effrayant, d'avoir la sensation de basculer comme ça..."

Elle s'était réellement exprimée d'une façon calme, bien qu'avec des propos clairs, pour qu'il voit bien où était le problème. Elle ne lui en voulait pas sur le principe. Mais il fallait vraiment qu'il comprenne que pour ce genre de.. De blague, elle n'avait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT la même vision que lui de la chose... Habitude ou non. Il avait une sacrée différence entre voir le vide derrière une barrière, et le voir en plongeant dedans... Ce n'était pas la même sensation. Surtout pour elle qui ne savait pas voler... Instinct de survie, quelque part.
En revanche, elle n'avait pas pu masquer le tremblement de sa voix. Elle avait commencé enfin à se calmer un peu, mais bon sang, dur... Là, elle avait vraiment vu rouge, surtout dans son état....
Ceci dit, elle finit par boire le verre d'eau, ce qui la soulagea un peu.


"Merci pour le verre..."

Finit-elle alors par dire doucement en reposant ce dernier, avant de se relever, et de chanceler aussitôt, incapable de tenir debout. Chance qu'il y avait la table pour qu'elle puisse s'appuyer et se maintenir... Parce que ça tournait sévèrement, du coup. Oh que oui elle le retenait là, lui et ses blagues quand elle était encore MOINS en conditions que d'habitude... Et déjà que d'habitude, c'était pas trop ça, et qu'elle prenait la mouche facilement... Ah oui pour ça, elle avait son caractère !

"Je crois... Qu'il faut que je retourne m'allonger..."

De toute façon, elle avait promit de ne pas forcer, pour récupérer au mieux... C'était plutôt mal parti. Et le pire, ce n'était pas de sa faute, là... A ce rythme, elle ne pourrait jamais être sur pieds le lendemain s'il continuait à lui provoquer des chocs en lui faisant des frayeurs pareilles ! Déjà qu'elle était fragilisée... Bonjour !
Et tout coup, elle risquait de l'inquiéter encore plus ! Raison de plus pour qu'il saisisse que tout n'était pas possible selon les situations...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:23

"Mais t'es marrant toi ! Tu sais que je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de lieu ! Tu sais aussi que je suis pas en forme ! Et tout ce que tu trouves à faire, c'est me faire la peur de ma vie ! Comment veux-tu que je réagisse autrement ? Bon sang, un peu de bon sens ! Ce genre de chose, je ne le contrôle pas ! Je te remercie de vouloir nous changer les idées, mais ce n'est pas en provoquant les gens avec la peur que ça arrangera tout ! Alors ne te plain pas après de mes réactions ! Tu sais très bien, en plus, que je ne réagis pas comme toi face à ce genre de danger ! Je sais très bien que tu ne me lâchera pas ! Mais comprends que pour ma vision humaine, ce genre de vide... Ça reste impressionnant... Et effrayant, d'avoir la sensation de basculer comme ça..."

- Tant que ça ?

s'étonna-t-il alors, se retournant vers elle, arborant une expression étonnée. Pour lui, peu importe ce qu'on était, une peur restait une peur, et arriver à passer au-dessus, ça s'apprenait. C'était comme ça que, petit à petit, il avait trouvé de plus en plus d'aisance dans la nature sauvage. En affrontant le moindre doute.
La seule peur qu'il n'avait encore jamais réussi à affronter, c'était celle de voir ses proches mourir. Il pourrait très bien craindre sa propre mort. Mais non. Monsieur craignait celle des autres. La logique ? Personne ne savait...c'était...dans sa nature. Il n'en donnait pas l'air comme ça, parce qu'il jouait le fier "je suis méchant un point c'est tout" prétentieux au possible, mais en fait, il faisait toujours passer ses alliés et ses proches avant tout.

Preuve avec une fois où il n'avait pas été bien du tout suite à une grave blessure, et la première chose qu'il avait trouvé à dire à Erinyes fut un truc du genre "Repose-toi, tu en as besoin". Autant dire qu'il s'était un peu fait rabrouer. Surtout quand il avait prétendu très bien aller et qu'il s'était malgré-tout relevé, empirant la chose au passage.

Erinyes prit le verre ensuite, et tenta de se lever. Elle y parvint, mais difficilement, annonçant qu'elle voulait s'allonger.
Bon. Il sentait que ces trois jours seraient bien longs, depuis le temps qu'il attendait la vie qu'ils voulaient chacun...presque il s'attendait encore à ce qu'autre chose leur tombe encore dessus.


- Tu vas mettre des jours à atteindre ton lit de cette manière !

chercha-t-il à se reprendre, ne voulant pas sombrer de nouveau, parce que bon, à force, hein...sa part humaine réagissant, certainement.
Alors il la fit trébucher exprès via un mouvement du pied bien placé derrière les chevilles d'Erinyes, mais tout de même pas fort du tout afin de ne pas lui faire de mal, juste pour la surprendre de nouveau, et de la retenir dans ses bras. Ensuite, étant pieds nus et elle protégée à ce niveau-là...vu sa façon de faire, non, il n'avait pas pu lui faire un quelconque mal. Poussée, oui. Mais aucune plaie, que d'al.

Il prit au passage un autre sac de glace et emmena Erinyes jusqu'à son lit pour l'y déposer, en lui tendant le sac de glace, lui envoyant :


- Allez, ne me dis pas que tu as eu peur, cette fois ! On n'était pas au-dessus du vide. Ou presque.

Parce qu'ils se trouvaient tout de même au-dessus des nuages, hein...Inuyasha se demandait d'ailleurs encore comment ça se faisait que ce paais flottait, mais bon.
Et décidément, même quand on le connaissait très bien, il pouvait se montrer imprévisible. Il le faisait exprès. Sinon, les choses deviendraient vite ennuyeuses. Et il voulait faire réagir Erinyes, car trouvant qu'elle s'était de nouveau plutôt repliée, comme lui, en fait, à cause des derniers événements qui les avaient pas mal marqués...il voulait donc tenter de faire revenir les choses dans l'ordre.

Ensuite, quand quelqu'un allait mal, Inuyasha avait souvent tendance à prendre le rôle du "méchant" justement pour provoquer ladite personne, afin qu'elle puisse se concentrer sur lui, évacuer sa peine de cette manière, et ainsi ne plus penser à ce qui lui faisait du mal.
Cette méthode fonctionnait plutôt pas mal, souvent, et très très peu de personnes avaient découvert la supercherie...voir quasiment personne, chacun se laissant tomber dans le piège. Inuyasha avait toujours été ainsi. Il criait plus que ce qu'il mordait.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:15

Remarque pertinente vraiment... Toutefois elle avait espéré être claire... Espéré... Car la seconde suivante, il manquait encore de la faire tomber. Tout était contrôlé, bien sûr, mais il avait don de la surprendre à chaque fois ! Et vu que là, elle tentait justement d'oublier la sensation de chute deux minutes plus tôt...
Ce coup là, elle n'eut pas le temps de crier, surprise, une nouvelle fois, mais le réflexe de s'accrocher à lui de nouveau ne put être évité, et lui provoqua de nouveau une nouvelle crise de tremblement, moins poussée, toutefois. Elle soupira un grand coup avant de se détendre un peu.


"Bon sang... Tu es incorrigible..."

Toutefois, elle eut un léger sourire, quoique plus nerveux qu'autre chose, et posa ensuite sa tête contre lui durant les quelques mètres qui menaient au lit, sur lequel il la déposa ensuite, avant de reprendre.

"Bien sûr que j'ai eu peur idiot ! Je tente de me remettre au mieux d'une frayeur au dessus du vide, et tu ne m'en laisse pas le temps, vu que tu me fais basculer à nouveau ! Tu veux ma mort ou quoi ?"

Enfin, là, elle n'était pas vraiment en colère. Le choc était passé... Plus ou moins... Donc elle avait dit ça sur un ton plus ou moins sérieux. Elle le connaissait à force. Elle avait donc deviné sans difficultés quel était le but derrière tout ça. Ses méthodes étaient un peu trop extrêmes pour elle, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Si bien qu'elle posa simplement le sac de glace qu'il lui avait tendu à côté d'elle, afin de lui saisir la main pour l'entraîner un peu vers elle. Elle prit alors sur elle pour se redresser d'un mouvement assez vif à son tour, afin de rapprocher son visage du sien, et de poser sans hésitation ses lèvres sur les siennes, se servant de son autre main en guise d'appui, et ne pas retomber en arrière.
Elle fit durer le geste quelques secondes, vu que ça lui demandait quand même un certain effort dans son état, avant de se reculer très légèrement, si bien que leurs fronts pouvaient presque se toucher, et de murmurer.


"Tu devrais vraiment apprendre des méthodes plus... Douces..."

Sorte de légère provocation... Il avait sa façon de se changer les idées. Elle avait la sienne, quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:55

"Bon sang... Tu es incorrigible..."

Cette remarque le contenta, dans le fond, il était satisfait. Il réussissait au moins dans ce domaine, à lui changer les idées. C'était tout ce qu'il voulait. Et aussi pour occuper un peu ce temps à guérir qui lui paraissait interminable...
Peut-être qu'un véritable humain n'aurait pas fait ce genre de coup qu'il faisait. Mais il ne l'était pas. Juste à moitié, pas tout à fait, comme il le disait. "Ni tout à fait l'un, ni tout à fait l'autre", plus précisément.

Il se serait presque mit à sourire, content de lui. Même si c'était parfaitement idiot. Et ça, il le faisait bien exprès, car il était loin de l'être derrière les apparences.


- Merci du compliment.

Il l'amena ensuite avant de la déposer sur son lit, et lui tendit le sac de glace.

"Bien sûr que j'ai eu peur idiot ! Je tente de me remettre au mieux d'une frayeur au dessus du vide, et tu ne m'en laisse pas le temps, vu que tu me fais basculer à nouveau ! Tu veux ma mort ou quoi ?"

- Quand même, pas jusque-là ! Allez, prends ça, pour ne pas te sentir mal...

Mais Erinyes ne prit pas du tout la glace tendue. Enfin si, elle le prit. Mais ne s'en servit pas. Le posant à côté d'elle. Inuyasha n'eut pas le temps de lui demander ce qui lui prenait, toujours aussi naïf malgré-tout, quelque part, qu'Erinyes l'attirait déjà vers elle tout en se redressant d'elle-même, pour joindre ses lèvres aux siennes.
Comme à chaque fois dans ce genre de chose, au début, légèrement hésitant, mais la surprise passée, durant une fraction de seconde, il laissa cet instant doux l'avoir.

Elle finit par se reculer légèrement, lui envoyant carrément :


"Tu devrais vraiment apprendre des méthodes plus... Douces..."

Bon. Si elle s'y mettait aussi, c'était plutôt bon signe. Il lui riposta alors de la même façon :

- Genre ?

Parce que bon, il ne s'était pas trouvé non-plus violent, hein...même si là, pour avoir déjà été dans ce genre de "jeu" avec elle, il voyait à peu près à quoi elle faisait référence...si toutefois, il ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:05

"Genre arrêter de me foutre la trouille alors que je n'ai pas besoin du vide pour avoir l'impression de tomber, avec cette fièvre..."

Fit-elle doucement en guise de remarque sur ce qu'elle avait ressentit, et lui reprochait, quelque part. Parce que oui, sur le coup, elle l'avait vraiment, mais vraiment mal prit... Elle ne voulait pas l'inquiéter, mais elle avait vraiment cru qu'elle allait faire un malaise suite au choc. Chance, elle avait tenu. Mais elle l'avait un peu engueulé en retour... Parce que bon... Comment il aurait réagit autrement ? Même si elle en connaissait les raisons, elle avait du mal avec ce genre de méthode... Elle trouvait ça fichtrement dangereux, quand même ! Elle lui lâcha alors doucement la main, qu'elle lui tenait au départ pour le rapprocher d'elle, pour aller poser doucement la sienne sur son visage, gardant l'autre en guise d'appui. Elle tremblait légèrement sous l'effort que ça lui demandait quand même, mais elle n'y pensait même pas. Parce que sa méthode à elle aussi pouvait lui faire oublier tout ça. Et à lui aussi, sûrement.
De nouveau, son pouce lui caressait la joue avec délicatesse, avant qu'elle ne reprenne, toujours sans hausser la voix.


"Il y a d'autres moyen pour oublier toutes ces histoire... Genre ça..."

Puis elle reposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, tandis que sa main lâcha sa joue pour aller se balader dans son dos, ce qui servait aussi de prise supplémentaire.
Là non plus, elle ne put pas rester très longtemps, et le geste ne dura que quelques secondes, avant qu'elle ne se recule à nouveau. mais ce coup là, elle ne resta pas à sa hauteur, commençant à fatiguer, et se mit à enfouir simplement sa tête dans le cou d'Inu, de nouveau légèrement essoufflée par l'effort de rester redressée.
En revanche, sa main ne quitta pas le dos sur lequel elle se baladait aléatoirement, tandis que l'autre, n'ayant plus besoin d'appui, vint de nouveau se reposer sur l'une de l'Hybride.
Puis elle rajouta quelques secondes après, sur un ton amusé.


"Mais peut-être que c'est trop... Calme pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:52

"Genre arrêter de me foutre la trouille alors que je n'ai pas besoin du vide pour avoir l'impression de tomber, avec cette fièvre..."

- Alors arrête d'avoir peur.

lui répondit Inuyasha avec son aplomb habituel, mais aussi légèrement ironique, juste pour l'embêter en réalité. Parceque bon, ça va, hein, il avait bien capté le message. Mais il n'était pas connu pour son aisance à plier face aux choses. Il était aussi connu pour sa mauvaise foi. Mais ça ne signifiait pas qu'il ne comprenait pas par derrière, loin de là.
Ensuite, c'était comme un petit défi qu'il lui lançait. Si elle cessait d'être surprise et de craindre les hauteurs, ça lui mettrait un peu des bâtons dans les roues, l'obligeant à trouver autre chose pour la surprendre, puisque ceci ne fonctionnerait plus.

Evidemment, plus facile qu'à faire, de vaincre ses craintes. Pour quiconque. Mais Inuyasha l'avait fait. Pourquoi pas elle ? Quelque part...c'était un peu dans son intérêt aussi, au-delà de la blague de mauvais goût, fallait le dire.

Il ne bougea pas quand elle lui caressa le visage, attendant la suite qui ne tarda pas :


"Il y a d'autres moyen pour oublier toutes ces histoire... Genre ça..."

Ah, bah la voilà sa réponse. Elle recommença son geste, sauf que cette fois, il la sentit parcourir son dos...n'osant pas trop bouger encore, il la laissa faire, jusqu'à ce qu'elle cesse à moitié, se posant contre lui.
Il la soutint doucement d'un bras autour de la taille, demeurant ainsi pendant quelques secondes. Cette présence, décidément, il ne pouvait s'en passer, à présent. Et dire qu'aucun des deux n'avait eu idée de quelle façon se "terminerait" leur rencontre...

Au moins, là ne pensait-il plus aux dangers aux alentours, à ce qui leur était arrivé, ni à ce démon qui lui avait échappé. Parce qu'il était vivant de sûr, Inuyasha connaissait suffisamment les démons pour savoir qu'en dépit de la blessure qu'il lui avait infligée, c'était loin d'être suffisant pour vaincre un démon, avec leur capacité de régénération exceptionnelle...non, pour tuer véritablement un démon, il fallait...le trancher au moins en deux. En touchant leur coeur. Sinon, il y avait la méhtode "purification" qui leur était redoutable, mais ça, il n'en avait certainement pas le pouvoir...

Il n'y pensait plus vraiment. Là, il préférait profiter - enfin ! - d'un moment tranquille avec elle, sans personne pour l'agresser, rien de tout ça. Ce genre de moment qui avait fini par lui manquer, et qu'il avait cru perdre définitivement ce maudit jour où il s'était senti trahi...


"Mais peut-être que c'est trop... Calme pour toi..."

- Un peu, oui, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier, ça faisait longtemps. Là-dessus, je te suivrais...je n'irai jamais au-delà des limites que tu imposes...et quand tu les repousseras...j'essaierai de ne pas te laisser seule...

De là, la sentant quand même pas forcément bien, il se pencha contre le lit, et non dans le vide cette fois, histoire d'y allonger Erinyes, l'y poussant, ce qui ne lui était pas bien difficile. Il ne se redressa pas, toutefois, l'embrassant doucement sur le front.

A elle de voir, à présent...la dernière chose qu'il souhaitait était de lui faire du mal, et jamais très assuré dans ce domaine, même s'il y avait eu des améliorations depuis, il préférait, par sécurité, voir d'abord jusqu'où elle, elle osait aller, pour savoir qu'il le pouvait lui aussi. Tout en tentant de vaincre ce maudit sentiment de doute...

Il se redressa ensuite légèrement, ses doigts sur la joue d'Erinyes, lui balançant, du même ton de défi qu'elle lui avait lancé :


- Et ça, c'est suffisamment "doux" pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:12

Ce coup-ci, elle se laissa basculer sans la moindre crainte, plutôt habituée, pour une fois, à ce genre de situation. Elle le laissa donc faire sans protester, ce coup là, en plaçant simplement ses deux mains dans son dos juste pour se retenir par réflexe, mais aussi quelque part pour le retenir contre elle, bien que ça ne fut pas vraiment nécessaire, vu qu'il resta de lui même.
Elle ne le relâcha pas pour autant, tendis qu'il lui embrassait doucement le front.
Au contraire, l'une de ses mains remonta doucement de façon à aller doucement jouer avec ses mèches argentées.
Lorsqu'il se mit à parler de nouveau, elle lui répondit simplement avec un petit sourire. Ouh que oui, elle était déjà plus adepte de cette méthode, que de celle consistant à la frousse...


"Tu apprends plutôt vite."

En guise de "oui" par rapport à sa question. Lui qui savait souvent lire derrière les mots... Elle le relâcha alors durant deux secondes, qu'elle reposait déjà ses mains délicatement sur son visage, mais ne faisant rien de plus, repensant simplement à ce qu'il lui avait dit plus tôt.

"Tu sais... Si tu veux vraiment que j'arrête d'avoir peur... Évite tout de même de me traumatiser encore plus quand je ne vais pas bien... Tu sais bien pourtant que nos façon d'appréhender les choses sont différentes..."

Non parce que là, elle en était rendu au point de ne PLUS s'approcher du balcon avec lui AU MOINS pour les 3 jours à venir tellement elle avait vu rouge.

"Se serait idiot que je me mette à avoir peur de toi sans le vouloir n'est ce pas ?"

Sorte d'avertissement, parce que bon, il devait savoir avec le temps qu'elle était assez sensible à ce niveau, et qu'elle pouvait paniquer très rapidement, jusqu'à ne plus pouvoir se contrôler. C'était le cas quand il s'éloignait. Ça avait été le cas quand le Démon s'en était pris à elle. Même si là, elle avait vu deux peurs s'affronter carrément. Si elle était passée au dessus, c'était parce que la peur de le perdre avait été la plus forte. Sinon, il n'aurait sûrement pas pu l'approcher à nouveau.
Mais pour le coup du vide ou des araignées... C'était déjà plus délicat, dans le sens où c'était plutôt son instinct de survit qui entrait en jeu. Bon, le vide, normal. Les araignée, un peu moins... Sauf contre celles, géantes, du Pandémonium...
Mais ce genre de peur lui provoquait des réflexes et des précautions qu'elle ne pouvait que difficilement éviter. S'il voulait l'aider à s'en débarrasser, ce n'était pas à faire quand elle n'était pas en condition. Parce que ça faisait tout l'inverse. Si elle n'avait pas le choix, elle aurait sûrement affronté. Mais par simple jeu, elle avait du mal avec le principe.
Elle le disait avec gentillesse, mais bon, il y avait une part de vérité derrière. Elle se connaissait assez pour ça.


"Alors réfléchis-y à deux fois la prochaine fois !"

Finit-elle par conclure non sans sourire de nouveau, en le relâchant, le message étant passé, du moins, elle l'espérait... Encore une fois ! Elle posa alors doucement une de ses mains sur celle qui lui caressait la joue, laissant l'autre se reposer sur le lit, commençant à avoir quelques douleurs dans le bras à cause de cette foutue fièvre qui l'entravait encore pas mal à ce stade.

"En attendant, je pense que tu peux toujours te rattraper, et je te pardonnerais !"

De nouveau le ton un peu provocateur. Elle ne lui en voulait pas du tout, ou presque, en vérité, tant qu'il ne recommençait pas, en fait. Mais elle fit exprès, pour voir comment il allait réagir. Sorte de petite vengeance... A sa façon à elle.


Dernière édition par Erinyes le Sam 7 Avr - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:21

"Tu apprends plutôt vite."

Il ne répondit rien à ça, toutefois sans en penser moins. Elle qui autrefois était si effacée, il était plutôt très satisfait de réussir comme ça à la faire réagir à ses propos, peu importe la façon, du moment qu'il y avait quand même une réaction. Le fait qu'elle lui réponde lui faisait plaisir, quelque part, même si le fait de se retrouver coincé au pied du mur n'était pas toujours très agréable. Au-delà de ça, il avait ce qu'il désirait. La voir réagir, vivre, quelque part. Et voyant que les petites provocations fonctionnaient, ça n'allait pas le motiver à arrêter, loin de là...surtout si elle répondait par l'affirmatif, en plus.

Parce que le sens derrière cette réponse, il l'avait parfaitement compris. Naïf sur les bords, sûrement, idiot, pas du tout.

Il se laissa un peu glisser sur le côté, s'appuyant sur un coude, le bras sous la nuque d'Erinyes, se main au bout posée sur son épaule.


"Tu sais... Si tu veux vraiment que j'arrête d'avoir peur... Évite tout de même de me traumatiser encore plus quand je ne vais pas bien... Tu sais bien pourtant que nos façon d'appréhender les choses sont différentes..."

- T'es pas drôle...

Ce fut tout ce qu'il trouva à répondre, tout en dirigeant son regard légèrement ailleurs, appréhendant un léger air de déception, exactement comme à un gamin à qui on venait de refuser un nouveau jouet.
Enfin, au moins, ça signifiait qu'il avait capté le message, et qu'il essaierait de trouver autre chose. Ensuite, même son air n'était pas sérieux. Même si sur le coup...bon. ça l'embêtait un chouilla !


"Ce serait idiot que je me mette à avoir peur de toi sans le vouloir n'est ce pas ?"

Là, il changea aussitôt d'air, étant plus inquiet, du coup, répliquant alors en a regardant de nouveau :

- Mais non ! Tu ne devrais pas, Erinyes, la dernière chose que je te souhaite est bien celle de vouloir te faire du mal !

"Alors réfléchis-y à deux fois la prochaine fois !"

le coupa-t-elle aussitôt, si bien qu'il se tut. Avait-il été effrayant à ce point-là ? Sûr que la dernière chose qu'il voulait, lui, c'était bien qu'elle s'éloigne, qu'elle le regarde avec crainte...que ses ennemis le fassent, ça ne le dérangeait absolument pas, au contraire, il en riait, pratiquement. Mais elle...non, il ne supporterait pas beaucoup...et ça avait été sa principale crainte quand il ne maîtrisait pas sa forme démoniaque encore. La blesser, l'effrayer.

Court sience de sa part. Qu'Erinyes rompit bien assez tôt :


"En attendant, je pense que tu peux toujours te rattraper, et je te pardonnerais !"

Sur le coup, il se demanda à quoi elle faisait allusion, car encore un peu dans son inquiétude, mais après une seconde de réflexion, il décela de nouveau cet air de défi, comme l'invitant à défier ce qui le bloquait à chaque fois, n'ayant, derrière les apparences, jamais été très serein dans ce domaine en particulier.
Et les défis, généralement, lui, il les relevait. D'autant plus que dans ce sujet-là, Erinyes lui avait déjà fait comprendre certaines choses...


- Tu pourrais pas le demander plus directement ?

fit-il d'un ton faussement bougon, avant de se pencher sur elle, poser doucement sa main libre contre sa joue, joindre ses lèvres aux siennes tout d'abord, puis de l'embrasser, fermant les yeux. Sa main glissa alors sur sa robe, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:03

"Ce se serait pas drôle autrement..."

Répondit-elle simplement amusée avant qu'il ne se penche à nouveau sur elle. Vu qu'il disait vouloir s'amuser avec elle, pourquoi elle ne le pourrait pas non plus ? Simple retour des choses, quelque part... Mais tout comme elle avait comprit ses intentions, bien que le dissimulant plus ou moins, il en fit de même.
Au moins là, ils arrivaient à se comprendre sans trop de difficultés, et encore heureux quelque part... Bien que les débuts n'avaient pas été simples là non plus, en y repensant.
Ce coup là, elle le laissa donc simplement faire, vu qu'elle l'y avait un peu incité, contente qu'il y réponde, quelque part.
Elle répondit à son tour au geste, ne pouvant toutefois empêcher un frisson quand sa main glissa sur sa robe. Mais pas de peur, plutôt de bien être. Bien qu'elle n'était pas trop habituée à ce genre de sensation à ce niveau, et que la dernière expérience avait été plutôt traumatisante. Mais là, rien de tout ça.

N'ayant pas bougé jusque là un peu pour voir jusqu'où il irait, vu qu'elle l'avait mis au défi, quelque part, elle reprit ses gestes à son tour, glissant de nouveau une main dans son dos, qui remonta aussitôt mais doucement jusqu'à l'arrière de sa tête, s'y baladant aléatoirement, façon de lui dire de ne pas reculer quelque part. L'autre, moins libre de part leur position, se posa simplement sur le torse d'Inu, avant d'agripper doucement sa veste, sans le moindre mouvement de recul ou de crainte.
C'était le genre de peur qu'elle était tout à fait capable d'affronter pour lui, surtout après tout ce qui est était arrivé, et le dernier traumatisme en date n'étant pas plus vieux que la veille...
Pourtant, ça ne lui tourmentait pas du tout l'esprit. Tout simplement parce que là, elle avait pleinement confiance dans les bras de celui avec qui elle était. Et ça faisait une énorme différence...

Elle finit toutefois par se dérober doucement du baiser, afin de ne pas trop être à court de souffle au bout d'un moment, ne tenant pas à se laisser emporter et faire un nouveau malaise, même minime, à cause de son état. Car elle en faisait presque au moindre effort, et là, elle préférait éviter. De préférence... Elle avait l'impression que tout tournait de nouveau, mais la sensation était totalement différente. Elle se sentait bien. Comme dans un autre monde. Et surtout heureuse. Comme après avoir retrouver une chose perdue depuis quelque temps.
Elle n'avait cependant pas ôté ses mains, prudente toutefois, qu'il ne prenne pas mal ce léger écart qui lui était nécessaire à elle pour ne pas tout gâcher et l'inquiéter d'avantage.
Elle le regarda alors dans les yeux, malgré sa vision un peu trouble et son souffle plus précipité, et lui sourit à nouveau avant d'ajouter doucement, toujours sur le même ton amusé, provoquant.


"Heureuse de voir... Que tu sais faire autre chose... Que de faire peur aux gens !"

Façon de dire, derrière les mots, encore, mais il comprendrait sûrement, qu'elle s'était sentie à l'aise, contrairement à ce qu'il semblait tant redouter. Et elle ne l'avait pas repoussé, loin de là... Et elle n'avait pas eu besoin de se battre contre un mauvais réflexe suite à ce qu'elle avait subit peu avant.
La main qu'elle avait placé derrière sa tête glissa alors sur le côté pour se retrouver une nouvelle fois sur sa joue, puis elle reprit.


"Et puis.. Ravie de constater que tu affronte ta peur vis à vis de moi..."

Façon dissimulée derrière les mots là aussi pour l'encourager à continuer, que c'était ce qu'elle attendait depuis pas mal de temps, et qu'il n'avait pas à s'en inquiéter. Parce que tant qu'il ne la surprenait pas dans le but de l'effrayer par jeu, elle n'avait aucune raison de se défendre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:03

Il lui faisait des remarques, mais c'était sincèrement pas mal pris du tout. Au contraire, puisque la voir réagir, c'était ce qu'il avait toujours cherché à provoquer chez elle ! Alors la voir en plus tenter de retourner ses propres méthodes contre lui, quelque part, c'était un défi, qu'il prenait plaisir à affronter, pratiquement. Car elle agissait. D'elle-même.

Au début, ça avait été difficile, mais depuis, il avait bien vu qu'elle faisait ça de plus en plus naturellement, et c'était ce qui lui importait. Qu'elle vive, soit plus réceptive à ce qu'on lui disait, répondait. Autant, tous les deux se montraient très différents face à des tiers, car réservés, mais autant entre eux et éventuellement des proches s'ils en avaient encore...ils se montraient sous un tout autre jour.

Elle répondit tout naturellement au geste, puis il se sentit toujours aussi étrange - ne sachant décrire - quant il la sentit continuer à caresser son dos, par-dessus tout ce qui le recouvrait. Il sentait aussi ses doigts à l'arrière de sa tête, il ressentait tout. Elle, elle finit par s'agripper à lui toujours à sa manière. Il se demandait bien jusqu'où elle irait, mais s'en tiendrait, comme dit, seulement à ça.

Quand elle le regarda de nouveau, elle reprit, de la même façon :


"Heureuse de voir... Que tu sais faire autre chose... Que de faire peur aux gens !"

- Je suis si effrayant que ça ?

Aucune réponse de sa part, car elle préféra continuer dans sa lancée :

"Et puis.. Ravie de constater que tu affronte ta peur vis à vis de moi..."

Ouille. Alors ça, c'était "méchant". Et forcément, l'autre avec sa fierté ne put s'empêcher de répliquer, de mauvaise fois tout en fanfaronnant :

- Eh, j'ai pas peur de toi, ok ?

Bon, un petit peu vrai aussi, mais il savait très bien à quoi elle faisait référence. Et là, il fut bien obligé dans cette situation à vaincre ce doute de force, justement, histoire de ne pas perdre la face, déjà, et de donner raison à sa réplique. Quelque part, comme une perche tendue, qu'il n'hésitait pas à prendre. C'était toujours ainsi qu'il s'était peu à peu effacé ses diverses craintes d'autrefois. Avec ces défis, qui le motivaient.

Donc, aussitôt après cette réplique, avant que le doute puisse s'installer de nouveau, il n'attendit pas pour se pencher de nouveau vers elle, l'embrassant dans le cou, sentant du coup le parfum de ses cheveux, avant de se redresser de nouveau un peu, lui faire face, et lui dire de la même façon qu'elle lui avait parlé, ayant les mêmes pensées qu'elle derrière :


- J'ai peur de toi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:45

Elle n'eut pas le temps de répliquer, qu'il joignit aussitôt le geste afin de confirmer ses mots. Et pour une fois, ce coup là, elle ne s'y attendait pas vraiment. Bien qu'elle lui avait demandé plus ou moins directement depuis un moment... La vérité était qu'elle se laissait assez facilement surprendre. En bien, ou en mal, pour dire vrai.
Elle eut un léger frisson de nouveau à ce contact inattendu, mais pas des moins agréables. Elle n'eut vraiment le temps de bouger et de répondre gestuellement qu'il se redressait déjà pour reprendre son interrogation.
Elle prit un certain plaisir à répondre toujours sur le même ton adopté depuis le début.


"Pas de moi idiot ! Se serait inquiétant si c'était le cas tu ne crois pas ?"

Elle le taquinait bien sûr, elle avait très bien comprit le dessous de cette question, et savait qu'il avait lui aussi comprit ce qu'elle avait voulu dire... Sinon, il n'aurait pas réagit par les gestes, mais uniquement par les paroles. Elle ne le connaissait que trop bien pour ça.

"Mais je sais très bien que tu es incapable de me faire quoique ce soit de mal. Ce que tu redoute. A tord. Car même sans contrôle, tu n'as jamais réussi..."

Elle ne le savait que trop bien. Car une fois, quand elle l'avait aidé à maitriser sa forme démoniaque, c'était devenu assez dangereux pour elle. Mais voulant aller au bout, elle ne s'était pas démontée, et avait continué de le provoquer. A plusieurs reprises, le coup avait failli partir, elle l'avait sentit. Mais il n'avait jamais pu le faire. Au contraire, il en était même aller jusqu'à en faire tout l'inverse et l'embrasser pour reprendre le contrôle de lui même. C'était bien la preuve qu'elle ne risquait rien. Raison pour laquelle elle lui faisait une confiance quasi aveugle. Même si lors de cas plus durs, elle avait été obligée d'aller le chercher en lui prouvant cette confiance, quand lui rejetait la sienne en partie... Comme face au Démon... Mais c'était aussi la preuve que pour lui, elle pouvait faire face à tout pour le garder. Si c'était en dernier recourt.

Tous ces mots, elle les lui avait déjà dit. Mais lui redire était une façon de le rassurer d'une façon concrète, car ces mots représentaient la preuve irréfutable qu'il était incapable de lui faire le moindre mal.
Et elle n'était même pas sûre de lui en vouloir si par malheur, ça arrivait un jour. Car ce ne serait sûrement pas de sa faute, du moins, pas de sa volonté. Là aussi, elle ferait toujours tout pour rester près de lui. C'en était à ce point.
Il était incapable de la blesser. Elle était incapable de l'abandonner, quoiqu'il arrive. Pour ça qu'elle lui disait d'oser. Enfin, quand ç ne concernait pas une potentielle chute dans le vide, pour "s'amuser"...


"D'ailleurs... T'ai-je repoussé une seule fois depuis tout à l'heure ? N'est pas là la preuve que je tiens ma parole, tout comme tu tiens la tienne ?"

Continua-t-elle alors sur un petit ton victorieux, quelque part. Il avait réussi à prendre sur lui-même. Et elle avait tenu parole. malgré les derniers traumatismes subits, elle n'en avait pas souffert, bien au contraire...
Elle le relâcha alors doucement, et s'aida alors de ses bras désormais libres pour se redresser légèrement, rejoindre son visage déjà proche, et poser une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Maintenant qu'elle avait reprit assez de souffle, elle pouvait bien se le permettre à nouveau. Et d'un autre côté, c'était une manière de le remercier pour les efforts qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:55

"Pas de moi idiot ! Ce serait inquiétant si c'était le cas tu ne crois pas ?"

Il acquiesça simplement, profitant seulement de cet instant, qui ne durerait sûrement pas...entre tout ce qui arrivait à chaque fois, il s'y attendait, pratiquement. Voilà longtemps que ça n'était plus arrivé. Alors comme quelque chose de rare, il se mettait à apprécier la moindre chose...à condition de vaincre son manque d'assurance dans le domaine, surtout depuis ces derniers temps où ça s'était empiré, du coup...à tel point qu'il y arrivait plus ou moins maintenant seulement quand elle l'y invitait, le demander.
Pour ça aussi qu'il lui avait dit qu'il n'irait pas au-delà de ce qu'elle demandait. Et ceci ne s'expliquant pas, il "voyait" par les gestes ce qu'il pouvait lui rendre.

Ensuite, ne pas être de temps en temps sans cesse sur le qui-vive, c'était agréable aussi...posant seulement son visage sur sa tête, il n'en bougeait plus.


"Mais je sais très bien que tu es incapable de me faire quoique ce soit de mal. Ce que tu redoute. A tord. Car même sans contrôle, tu n'as jamais réussi..."

Inuyasha restait toujours assez sceptique sur ce sujet. De ces moments, il n'en avait aucun souvenir, mais le mal ne se provoquait pas que physiquement. Alors oui, peut-être qu'il ne l'avait jamais touchée...mais il avait du se montrer rude avec elle. Il ignorait, vu qu'il n'en avait aucun souvenir, mais rien que de penser à ça...il n'aimait pas. Dans sa tête, il avait fini par trouver celle qui était à ses yeux la personne la plus merveilleuse du monde. Malgré leurs petits différents de temps en temps, cette vision n'avait jamais été entachée.
Alors oui, l'idée de l'avoir blessée d'une quelconque manière que ce soit, il s'en sentait atrocement coupable.

Il n'eut pas vraiment le temps de trop sombrer dans ce genre de pensée, car Erinyes reprit aussitôt, de la même manière qui les menaient :


"D'ailleurs... T'ai-je repoussé une seule fois depuis tout à l'heure ? N'est-ce pas là la preuve que je tiens ma parole, tout comme tu tiens la tienne ?"

Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle le tenait de nouveau. Après un léger temps d'hésitation, du au fait qu'il ne s'y attendait pas vraiment, il finit toutefois pas passer au-dessus de nouveau. La volonté, il l'avait toujours eue, après tout, et la persévérance faisait parti de ses qualités, au milieu de ses défauts. Et son excessivité en pratiquement tous les domaines amplifiait chacun de ses défauts et qualités.

Au bout d'un moment, il se défit légèrement d'elle, sans l'avoir lâchée depuis tout à l'heure, toutefois, demeurant donc proche d'elle. Et pour vérifier, il lui fit doucement :


- Je continuerai à la tenir, si c'est ce qu'il te faut. Si tu avances, j'avancerai aussi, j'ignorerai les doutes qui chercheront à s'emparer de moi...Ce que tu souhaites, fais-le moi juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:27

Quand il s'éloigna, elle se laissa doucement retomber en arrière, pour ne pas trop forcer non plus. Puis il reprit la parole. Elle soupira légèrement, levant les yeux au ciel quand elle entendit encore cette "demande" de sa part.

"Tout ce que je veux, c'est toi. Je suis pourtant certaine de te le faire comprendre assez souvent..."

Fit d'un ton faussement empli de reproches. Elle n'était pas fâchée non, mais elle commençait à avoir l'habitude de l'entendre dire ça, pour lui répondre sans cesse la même chose. D'où son ton faussement exaspéré, un peu exprès.
Bien que ce coup là, elle ne fit rien de plus, fatiguée tout de même, et ne voulant pas trop se pousser à bout.
Elle se tourna doucement sur le côté, de façon à se blottir contre lui, sa tête directement posée sur le torse d'Inu, un peu comme un jeune enfant se blottissant contre un gros ours en peluche.
Elle était honnête dans sa réponse. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui, et uniquement lui. Sa présence était devenue la chose la plus importante. Car c'était quelque part ce qui lui avait rendu tous ses repères. Si cette présence disparaissait définitivement, elle se perdrait à nouveau, et également d'une manière définitive.
Raison pour laquelle elle ne pouvait se résoudre de trop s'en éloigner. Une courte absence pouvait passer, mais au delà, elle paniquerait à coup sûr... Même si là aussi, elle ferait des efforts pour lui laisser le plus de liberté possible.


"Demain... Je t'emmènerai visiter les lieux..."

Fit-elle alors dans un souffle, d'un ton légèrement absent, trahissant quelque part sa fatigue.
Dans tous les cas, elle ne voulait pas non plus rester cloitrée ici tout le temps, l'obligeant à l'attendre, sachant à quel point, ça lui coutait par moment. Alors elle devait absolument récupérer, pour pouvoir revivre doucement avec lui, comme ils avaient prévus avant tous ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:05

"Tout ce que je veux, c'est toi. Je suis pourtant certaine de te le faire comprendre assez souvent..."

ça, il savait, il ne faisait pas vraiment allusion à ça. Parce que bon, rester auprès d'elle, il le faisait. Et même après ce maudit jour au château d'Elsran...il aurait pu laisser tomber. Il ne l'avait pas fait. En même temps, il le lui avait dit, s'il vivait encore aujourd'hui, c'était pour elle. Il s'était enfin trouvé un but, autre que celui d'errer sans objectif, jusqu'à se perdre petit à petit, et attendre que la mort vienne vous chercher...

D'où sa réaction plutôt extrême, ce jour-là, où il avait perdu tous ses moyens. Perdre un proche, c'était son point faible, celui qu'il n'était encore jamais arrivé à vaincre encore aujourd'hui.

Non, il faisait juste allusion à ce qu'elle lui avait reproché : de ne pas oser. Il avait juste tenté de lui expliquer ça, en rapport avec tout ce qu'elle lui avait balancé là. Voulant simplement dire qu'il ferait fi de la surprise qu'il aurait certainement, et irait en même temps qu'elle. Sans réfléchir, ni se poser de question, car c'était souvent ça qui faisait barrage...

Du coup, il ne sut quoi répondre, alors il ne dit rien.

De nouveau, Erinyes se cala contre lui. ça aussi, il lui avait fallu du temps pour s'y faire. Déjà, rien que pour être avec elle. Mais petit à petit, ça s'était fait, il s'y était habitué à cette présence agréable tout le temps...Et au moins, il ne s'inquiétait pas trop. Tout simplement parce qu'il savait qu'elle était là, et non-pas quelque part au risque de se faire avoir...là, il savait où elle était.

Toujours excessif en tout. Son côté protecteur n'y échappait pas, loin de là ! Surtout quand on connaissait son pasé, en fait...il n'avait eu que très très peu de proches qu'il avait pu aimer et apprécier, alors le peu qu'il avait, il y tenait énormément. Car ils étaient la source même de sa force, il la trouvait en eux. Cette volonté forte de tout vouloir réussir, de relever les défis les plus extrêmes pour leur intérêt, cette force-là, c'était grâce à ces personnes qu'il la trouvait. Alors quand il les perdait...non, il ne supportait pas du tout...se faire transpercer par une épée était presque une caresse à côté de cette douleur-là, pour lui...c'était dire à quel point !

Ensuite, il avait pu le remarquer de lui-même : tant qu'il avait quelque chose, ou quelqu'un à protéger, il était plutôt redoutable, on l'avait plutôt difficilement, au bout de plusieurs tentatives qui pouvait laisser des séquelles, tant sa volonté devenait inébranlable, et que cela le motivait à faire barrage à n'importe quoi pour protéger ce qui lui était cher. En revanche, quand il s'était retrouvé seul...après être sorti du Pandémonium évidemment...il s'en sortait face à ses adversaires, oui, mais ce n'était plus pareil...il avait comme perdu en vigueur.
Là, il avait de nouveau quelqu'un sur qui s'appuyer un peu, et son caractère protecteur s'en retrouvé renforcé, parfois trop. Preuve dans ce cas-ci où il réagissait mal - réaction due à son inquiétude pour ce cas précis - s'il ne savait pas où Erinyes était, à titre d'exemple. Tant qu'il savait...ça passait.

L'un allait dans l'autre, ils se complétaient. Erinyes voulait toujours se sentir protégée, lui y répondait sans aucune hésitation.

Elle finit d'ailleurs par lui dire qu'elle l'emmènerait visiter le lendemain sauf que bon...le délais prescrit par Shinsetsu n'arrivait pas à échéance...enfin, vu qu'elle s'endormait, il pourrait le lui rappeler plus tard, car ne voulant vraiment pas que tout ceci recommence. Quitte à s'impatienter. Il n'était plus à ça près, depuis...

Il l'entoura doucement de son bras libre, la soutenant de l'autre, lui murmurant doucement :


- Repose-toi tant que tu en as besoin, surtout...tant que tu me reviens, ça me va.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





*¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rétablissement *¤*   *¤* Rétablissement *¤* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Rétablissement *¤*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: