*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 13:30

Au final, elle ne s'était pas réveillée du reste de la journée... Et de la nuit au passage. Son corps avait tellement besoin de repos qu'il en profita du fait qu'elle soit enfin au calme à ne rien faire pour faire en sorte qu'elle y reste.
Résultat, même sans l'aide des sacs de glace restés dans un coin au final, grâce à ce long sommeil réparateur, sa fièvre avait fortement baissée. Pas encore tout à fait pleinement, après tout, Shinsetsu avait prévenu qu'elle en avait pour quelque jours, mais c'était passé du "difficilement supportable" au "très supportable". Plus de gros vertiges et de risque de malaise au moindre mouvement.
Elle finit par ouvrir les yeux à cause de la lumière du nouveau jour, n'ayant au final l'impression de n'avoir dormit que une ou deux heures. Pour l'instant, elle avait encore la tête un peu lourde, et ne se rendait pas vraiment compte du reste.

N'ayant pas du tout bougé durant toutes ses heures, elle était un peu engourdie du coup. Elle se laissa doucement basculer sur le dos, et constata qu'elle n'avait... Plus du tout le moindre vertige, ou de très très légers. Elle n'avait plus aussi chaud non plus. Un peu froid presque, dû à la légère fièvre restante. Mais elle se sentait nettement mieux.
Bon, elle n'avait juste pas réalisé qu'il s'agissait du jour suivant, là...
Sans trop réaliser encore ce qui l'entourait, le temps d'émerger, forcément, elle finit par se redresser. Elle était encore légèrement fébrile, toujours un peu pâlotte, mais plus rien à voir avec les deux jours passés.
Elle eu un nouveau tremblement de froid. Sûr que la veille, elle ne s'était rendue compte de rien à ce niveau, brûlante comme elle avait été, mais la pièce, inhabitée depuis un bon moment, n'était pas chauffée... Et avec l'arrivée de l'hiver, même au Royaume Céleste... La pièce était fraiche, au final. Ce qui lui avait aussi permit de récupérer, ceci-dit...


"Hum l'est quelle heure ?"

Finit-elle alors par dire, ensommeillée, et un peu éblouie par la lumière du soleil, plus aveuglante, ce dernier se levant donnant en plein dans la chambre aux couleurs claires, qui réfléchissaient pas mal les rayons, du coup...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D


Dernière édition par Erinyes le Dim 4 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 14:21

Inuyasha s'était réveillé comme d'habitude dès que le soleil s'était levé. Habitué ainsi, et là qu'ils se trouvaient carrément au ciel, autant dire que le soleil, il ne se voyait pas de la même manière.

Voyant qu'Erinyes dormait comme une masse, doucement, il se dégagea d'elle, essayant de faire en sorte de ne pas la réveiller, bougeant donc doucement.
Une fois extirpé, il ne put s'empêcher de passer doucement une main devant les yeux d'Erinyes pour vérifier si effectivement, elle n'était pas réveillée. Elle ne bougea pas. Bon.

Il en profita alors pour se diriger vers la sortie de la pièce et de s'engouffrer dans le Palais de Cristal. Erinyes était en sécurité, à priori, donc il se permettait un peu de s'éloigner...pas pour la laisser, loin de là !

Mais ne tenant pas en place de nature, il aurait eu du mal à l'attendre se réveiller avant d'entamer la journée, alors il l'entamait seul.

Seul problème, ou presque vu le gabarit d'Inuyasha, ils étaient dans une tour. Jusque-là, OK. Sauf qu'un Ange, ça volait. Donc pourquoi s'embêteraient-ils à avoir des escaliers, franchement ? Encore une fois, Inuyasha se demandait comment avait fait Erinyes pour s'adapter à la vie d'ici...sûrement par le biais des téléporteurs, d'après ce qu'il avait pu constater. Disons que vu les circonstances, ça lui semblait être le plus logique, si elle n'était pas aidée par un ange.

Bref, du coup, habitué à la vie sur terre, il manqua de tomber dans le vide en marchant trop vite sur le sol trouble et froid, si bien qu'il lâcha un cri de surprise tout en écartant les bras TRES vite sur les côtés afin d'immobiliser son corps qui avait penché dangereusement dans le vide...quand même bien haut. Mais tellement fort, par réflexe, que ses griffes entaillèrent légèrement les murs contre lesquels il s'était rattrapé de justesse.

Bon. Heureusement qu'il avait l'habitude des hauteurs. Il ne savait certainement pas voler, mais un univers plein de trou comme celui-là ne lui faisait absolument pas peur.
Il regarda un peu ce qui s'étendait sous ses pieds, afin de pouvoir calculer rapidement son coup. Les murs étaient en cristal. Il n'aurait donc que très peu de point d'accroche, à moins de s'en faire, et le but n'était pas de tout casser. Ce n'était pas comme en forêt où sur les arbres, il était facile de s'y tenir sans glisser.

Il sauta donc du rebord, sans crainte, vers un mur, sur lequel il prit appui très rapidement afin de se propulser contre le mur opposé, mais quelques mètres plus bas, et recommença ainsi la manoeuvre jusqu'à pouvoir arriver en bas. Il fit attention à faire tout ceci d'une seule traite, car n'ayant aucune accroche et que la pierre était une surface un peu glissante, s'arrêter même pendant une fraction de seconde était dangereux. Surtout qu'à chaque appui, il avait glissé légèrement, car ne tenant pas, forcément.

Inuyasha atterrit sur le sol de Cristal, récupérant un peu son souffle. Le plus dur allait être de remonter, avec de telles surfaces ! Ok, il était capable de sauter très haut, au moins 20 mètres de hauteur maximum, ce qui était déjà pas mal, mais pour remonter jusqu'à la chambre d'Erinyes, c'était loin d'être suffisant, quand même.

Se relevant, il parcourut un peu la grande place du Palais, où les Anges s'affairaient déjà. Sentant l'odeur de nourriture, Inuyasha suivit cette piste-là, jusqu'à se retrouver dans les cuisines, demandant, toujours aussi directement, à emprunter un peu de nourriture, justement. Les anges étant plutôt sympas, il put, ainsi prit-il pour deux.

Il prit ensuite le chemin du retour, sans toutefois s'empêcher d'entamer ce qu'il avait pris. Arrivé à la base de la tour, ça commença à lui poser problème. Les bras encombrés, impossible de monter. La solution la plus simple serait de finir ce qu'il avait emporté, seulement, une fois là-haut, Erinyes n'aurait plus rien pour elle. Solution numéro un écartée.

Solution numéro deux : il retira le haut de sa tunique rouge, la déplia pour y entrepposer ce qui restait des cuisines qu'il avait embarqué, et noua le tout de manière à ce que rien ne parte. Comme un baluchon, en fait. De là, il le prit, visa et donna de l'élan à son fardeau, en le faisant tournoyer très rapidement et d'enfin le lancer, très haut, le plus fort possible. Ce qui ne lui posa aucun problème car son fardeau arriva bel et bien tout en haut.

Satisfait, il bondit ensuite sans attendre sur l'un des murs, avant de rebondir ainsi de suite jusqu'à atteindre les hauteurs. Comme prévu, ce fut plus difficile qu'à la descente, car perdant à cause de la surface un bon mètre à chaque fois qu'il s'appuyait s'un un autre mur avec ses pieds. Si bien qu'une fois au bout, il ne parvint pas à arriver au-dessus du sol, mais arriva seulement à s'accrocher d'un bras au rebord, fermement. Cela fait, il se hissa, et voulut récupérer son bien.

Seulement, il avait oublié un détail. Le cristal. Presque tout était en cristal, ici. Et Inuyasha n'avait jamais fréquenté de sa vie ce genre de matériaux. Le Palais de Cristal, solide, oui. Rayable, mais quand même solide. La bouteille d'eau, non.

En atterrissant ici, ladite bouteille s'était donc fracassée, imbibant d'eau tout ce qui la recouvrait. Inuyasha jura, ramassant ses affaires, dépliant le tout. Ce qui restait pour Erinyes, mouillé. Supeeeeer.

Inuyasha pénétra donc de nouveau dans la chambre, jetant le vêtement sur le rebord du lit qui était sur son chemin, se dirigeant lui-même vers la table où Erinyes s'était assise la veille, y posant les mets bien entamés. Et trempés.
Embêté, Inuyasha tenta de trouver une solution, mais ce fut ce moment que choisit Erinyes pour se réveiller, lui demandant quelle heure il était.

Il se mit alors à regarder le ciel via le balcon, répondant :


- 8 heures du matin, et 16 minutes en plus.

Inuyasha pouvait être étonnant, parfois. Cela rentrait dans sa nature d'être imprévisible. Mais au moins, ça prouvait qu'il était loin d'être un idiot, malgré les airs qu'il se donnait parfois.
Il n'était certes pas instruit, car n'ayant pas pu, en ayant même été privé. Il avait seulement appris à compter. En revanche, à force de vivre seul en milieu parfaitement sauvage...l'heure, il la lisait au ciel, selon la position du soleil, ou de la lune si c'était de nuit, et aux ombres qui s'en dégageaient. Après, la précision, ça, c'était avec l'habitude que ça venait. Même si bon...pour le voir, hein !

Cela dit, il fit volte-face vers elle, prenant ce qui restait des anges au passage, arriva vers elle d'un mouvement, atterrissant sur le lit, face à elle, lui tendant le bras qui tenait le reste de petit-déjeuner, déclarant :


- Tiens, c'est pour toi !

Sauf que la boîte était déjà à moitié entamée, par lui, et en plus...se mit à se décomposer entre eux deux, devant l'air presque ahurie d'Inuyasha, qui d'un coup, là, avait envie de devenir franchement invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 14:54

Elle n'avait même pas remarqué qu'Inu était parti. Heureusement quelque part, sinon, elle se serait sûrement inquiétée...
Aussi, elle fut surprise. Deux fois. Première fois, quand elle se rendit compte que la réponse ne venait pas d'à côté d'elle, mais plutôt du "salon", si on pouvait appeler ça comme ça. Inu était donc allé faire quelque chose dehors, vu qu'il avait ramené des choses. Bon, rien de grave après tout, pas comme si les lieux craignaient grand chose.
La seconde...


"Quoi ? 8h16 ? Mais... C'était à peine l'après midi quand..."

Elle comprenait pourquoi elle allait mieux là, du coup... Elle avait dormit bien plus de 12h d'affilées, forcément ! Bon, elle n'allait s'en plaindre, parce la veille, ça n'avait pas non plus été très supportable, sa fièvre en continue. Elle était bien mieux comme ça. Bien qu'elle songeait à faire un feu dans la cheminée là, parce que du coup, elle avait froid bien plus facilement... Chance encore que le soleil donnait en plein dans la pièce, mais comme il était tôt, il ne chauffait pas vraiment...
Elle n'eut toutefois pas le temps d'y penser d'avantage, qu'Inu se rapprochait déjà d'elle, avant de lui tendre quelque chose. De la nourriture visiblement. Déjà entamée. Visiblement trempée. Qui tomba en miette la seconde suivante.
La réaction fut fulgurante.


"Euh..."

... Bon, en fait, elle ne savait pas comment réagir là... Une chose était sûre, elle aurait du mal à avaler quelque chose disons... Complètement imbibé d'eau. Qui de toute façon là, n'était plus dans un état franchement mangeable...

"Merci mais... Tu as été chercher ça où ?"

Non parce qu'elle était sûre qu'il n'y avait pas ce genre de chose dans sa réserve à elle. Malgré l'aspect trempé, ça semblait être frais et juste fait...

"Tu... As été dans les cuisines ? Tu as su comment te servir du téléporteur ?"

Demanda-t-elle alors, sans toucher à la boite, cependant.
Parce que bon, le palais était vaste, il n'y avait pas d'escaliers, ou très rarement. En tout cas, il y en avait pas dans cette partie du château, normalement réservée qu'aux Anges. Chaque chambre/lieu était donc pourvu d'un cercle de téléportation. Le sien à elle se trouvait à côté de la cheminée. Enfin bon, ce n'était pas dur d'utilisation. Il suffisait juste de se placer au milieu et de penser à la destination voulue pour y être la seconde suivante. Mais bon, avec Inu pas habitué à ce genre de chose, elle était assez surprise par tout ça, là...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 15:42

Inuyasha n'avait pas relevé la surprise d'Erinyes, s'étant plutôt mis à la rejoindre, et lui tendre la petite boîte, qui s'était alors décomposée entre ses mains, faisant apparaître un malagame de...carton décoloré mêlé à ce qui restait du petit-déjeuner généreusement donné par les Anges. Sous son regard à lui complètement désarçonné, tellement qu'il oubia dans quelle position il était, demeurant comme pétrifié pendant quelques secondes.

Nerveux. Avec une forte envie de disparaître sur place. Erinyes allait encore se mettre dans tous ses états, comme d'habitude, alors qu'il avait juste voulu être sympa avec elle. Comme toujours, mais il était aussi d'un naturel "catastrophe ambulante" dans des lieux comme celui-ci...bon, à force, on s'y habituait, mais bon.

Il finit par ramener son bras vers lui, posant sa main à côté de l'autre devant lui, sur lequel il s'appuyait depuis qu'il était arrivé là, le regard rivé sur ce qui était censé contenter Erinyes juste entre elle et lui, louchant presque dessus, décontenancé, oreilles abaissées. Déjà qu'il était très expressif, son faciès n'arrangeait pas la chose !


- Euh...

Il l'attendait, il l'attendait ! Qu'est-ce qu'elle attendait pour s'énerver une énième fois alors qu'il n'avait pas fait exprès, comme d'habitude ?
ça ne fut pas le cas. Peut-être était-ce le calme avant la tempête. Disons qu'avec le temps, il avait appris à se méfier, et oui, il la redoutait, d'une certaine manière. Fallait pas se faire d'illusion, Erinyes était l'unique personne devant qui il lui arrivait de réagir comme ça.

Dans tous les cas, le voilà bien embêté. Il allait devoir redescendre lui trouver de quoi se remplir le ventre. Sans rien casser cette fois.


"Tu... As été dans les cuisines ? Tu as su comment te servir du téléporteur ?"

Un quoi ?
Ah, ce truc servant à disparaître sur place et réapparaître instantanément ailleurs ? Inuyasha le supposa. Il avait entendu le mot "téléport" de la bouche du prêtre de son village natal, du coup, il trouva que les deux mots se ressemblaient étrangement. Que ça devait donc avoir un rapport. Shinsetsu avait utilisé le terme "d'envoyer", hein...

Enfin, de toute façon, non, il ne savait pas comment s'en servir. Il en avait déjà utilisé, du coup, oui, mais toujours via des tiers. On ne le lui avai pas appris, il n'était pas né ni avait vécu ici, quand même ! Alors non, il ignorait un peu tout du sujet...

Sauf qu'Inuyasha était quelqu'un de fier. Alors pas question d'avouer qu'il n'avait pas su s'en servir ! Au contraire.

Il redressa alors le regard vers Erinyes, prenant un air plus ou moins assuré, presque prétentieux, et se mit à...frimer :


- Bien sûr que j'ai su ! Qu'est-ce que tu crois, toi ? C'est même la pre-mière idée qui m'a traversé l'esprit si c'est ce que tu veux savoir !

Tout y était. Petit air fier à deux balles, le ton, la tête légèrement détournée, l'articulation claire sur le mot "première", le redressement du dos tout en croisant les bras, torse bombé, avec l'air de "ça t'en bouche un coin, hein ?" bien affiché. Manquait plus que l'auréole dorée sur la tête accompagnée de lauriers, et là, le tableau serait parfait.

Enfin bon, il ne poussa quand même pas l'audace à l'inviter à manger, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 16:02

Elle ne réagit pas à la pose stupide qu'il avait du coup. En revanche, quand il se mit à se... Vanter...
Elle haussa un sourcil.
Puis l'autre.
Et soupira.


"Ok. Donc, tu y as été a pied... Je comprends mieux, tu as du sauter partout, vu qu'il n'y a pas d'escaliers pour y aller, et ça a tout renversé... Tu es vraiment incorrigible."

Fit-elle amusée cependant, sourire aux lèvres. La situation était plutôt comique dans le sens. Et puis il fallait voir sa tête à lui. C'était assez drôle, quoiqu'un peu attendrissant aussi. Voire trop exagéré quand il se mit à faire le fier.
Elle n'était pas dupe non plus, elle le connaissait très bien. Et ceci expliquait cela, de toute manière.
Se retenant de trop rire, elle se leva, et se rendit dans la petite cuisine pour en revenir avec de quoi nettoyer, ce qu'elle fit. Elle y retourna pour jeter le tout, puis revint... Avec de la nourriture conservée par magie dans chaque chambre. Après tout, les cuisines n'étaient pas toujours libres d'accès. Et cette fois-ci, elle n'avait aucune difficultés à se mouvoir d'elle même, ce qui aidait à sa bonne humeur.


"Je vais peut-être te décevoir, mais il y avait déjà ce qu'il fallait ici !"

Elle se rassit alors simplement à côté de lui, étala sur ses genoux ce qu'elle avait prit, avant de rajouter.

"Mais c'était gentil de t'être quand même donné cette peine ! Et puis tu aurai dû voir ta tête, c'était amusant !"

Elle l'embrassa alors furtivement sur la joue, avant de commencer à manger, vu qu'elle n'avait plus rien dans l'estomac depuis la veille.
Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, un peu moqueuse. Quelque part, c'était à charge de revanche au fait qu'il s'était moqué d'elle la veille avec sa peur du vide. Donnant donnant !
Elle mangea donc sans rien ajouter, puis se releva de nouveau une fois sa part terminée, pour aller ranger le reste.


"Et si je te faisais visiter le palais aujourd'hui ? Et t'apprendre au passage comme ça marche, les cercles de téléportation ?"

Proposa-t-elle en revenant dans la pièce principale.
Elle n'avait pas oublié ce que Shinsetsu avait dit... Normalement, elle n'avait pas le droit de sortir avant le lendemain. Elle n'était pas pleine remise après tout, mais elle se sentait tellement mieux là, qu'au final... Elle n'allait pas les laisser là à rien faire toute la journée. Et puis, s'ils restaient dans le palais, ça irait. Ce n'était pas vraiment "sortir" quelque part.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 16:59

Inuyasha n'était quand même pas idiot au point de croire que son petit manège fonctionnerait. Surtout face à elle. Alors pourquoi s'entêtait-il ? Il n'en savait rien, juste qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. La réponse ? Tout simplement la fierté. Cette fierté de ne jamais vouloir perdre la face. L'humilité, il ne connaissait que très peu.
Enfin, lui, à la différence de ceux qui se vantaient, c'était souvent pour jouer la mauvaise foi et ne pas avouer qu'il avait perdu la partie, et jamais pour se mettre en avant.
Là où il se vantait le plus souvent, c'était souvent dans le cas où il voulait rassurer son entourage. Pas pour autre chose.

Erinyes fut intraitable.


"Ok. Donc, tu y as été a pied... Je comprends mieux, tu as du sauter partout, vu qu'il n'y a pas d'escaliers pour y aller, et ça a tout renversé... Tu es vraiment incorrigible."

Cassé. Là, il se sentit chuter dans le vide. Il aurait sauté du balcon dans le vide, la sensation aurait été pareille. Sa position se défit, manquant limite de perdre l'équilibre, tellement, comme s'il s'était dressé sur une base branlante, commençant nerveusement, en haussant légèrement le son de sa voix sans le vouloir, du coup :

- Mais puisque je te dit que j'ai utilisé votre "T-je-sais-pas-quoi" pour y aller ! Tu pourrais me croire, quand même !

Erinyes n'écouta pas, se levant carrément, et elle avait bien raison. De toute façon, tout ceci était futile, Inuyasha le savait dans le fond, du coup, il n'insista plus, la suivant du regard.
Elle revint, fit disparaître tout ce pour quoi il s'était un peu absenté, ainsi que de la...nourriture ?!

Oui, là, il était surpris. Il ne l'avait pas détectée. S'il avait su, il ne se serait pas tant embêté à aller en chercher ! Inuyasha se renfrogna un peu, du coup, toujours mauvais perdant dans l'âme. Et dut se retenir de ne pas fusiller du regard le placard dans lequel Erinyes était aller chercher de quoi manger, sachant que ça n'arrangerait pas sa situation. Du coup, il se força à détourner la tête de cet espace-là, se retenant de se retourner. Ce qui ne l'empêcha pas de jurer mentalement contre cedit placard certainement enchanté. Foutue magie. Foutu placard.

Au moins, les pensées, ça ne s'entendait pas, c'était discret. Pour peu qu'on ne soit pas trop expressif afin que ça ne puisse pas s'afficher sur le visage et/ou dans le regard.
Puis comme ça, il ne casserait rien. Voilà tout l'avantage des pensées. ça ne cassait rien physiquement, ni ne faisait de mal de cette façon, et à priori, ça ne s'entendait seulement par soi-même. Parce que oui. Presque il aurait été capable de réduire le placard en miette. Démon. Mais sa conscience humaine lui soufflait que c'était une mauvaise idée. Alors oui, penser, tout s'imaginer mentalement, c'était un très bon compromis, décidément.

Saleté de foutu placard magique de m**** !

Hem.


"Mais c'était gentil de t'être quand même donné cette peine ! Et puis tu aurai dû voir ta tête, c'était amusant !"

Cette réplique eut don de le sortir de ses pensées pas très hautes intellectuellement en cet instant précis. Bah quoi ? ça arrivait au moins une fois par personne, non ?

Il la regarda aussitôt, répliquant :


- "Amusant" ? Comment ça, "amusant" ? Fais gaffe à ce que tu dis, Erinyes...

Evidemment, paroles dans le vent. Parce que dans le fond, sérieusement, il n'avait absolument AUCUNE rancoeur pour elle. Ce genre de chose était tellement futile, dans quelques minutes, il aurait oublié ! Ensuite, après les récents événements, ce genre de chose leur faisait du bien. Pas de prise de tête. Juste le jeu du "à qui réussira à mener l'autre à la baguette". La veille, c'était lui. Aujourd'hui, c'était elle. A charge de revanche, comme à chaque fois.

Parce qu'à peine il répliqua, qu'elle l'embrassa rapidement sur la joue. Bon, à ce rythme-là, oui, il avait bel et bien perdu la partie. Erinyes avait fini par comprendre de quelle façon l'avoir. Lui qui ne se laissait faire pas personne, elle était bien la seule à avoir réussi.

Il se tut, donc, mais cessa au moins de bouder, et attendit qu'elle termine. Oubliant déjà la chose. Elle allait bien. Elle se levait, même, et souriait. Dans le fond, c'était le plus important, pour sa part.

Erinyes lui proposa ensuite de visiter le Palais. Il acquiesça seulement en guise de réponse, supposant qu'elle pouvait se le permettre, et aussi pour le plaisir de la voir "vivre" libre de ses mouvements, ce qui lui avait manqué. Sûr qu'il préférait largement la voir se mouvoir comme bon lui semblait plutôt que d'être sans cesse immobile sur un lit...

Il se releva alors, la rejoignant, récupérant le haut de sa tenue, qu'il remit par-dessus l'autre, blanche.

Une fois à sa hauteur, il ne sut expliquer ce qui arriva. Délicatement, il lui avait relevé doucement le bas du visage via un index sous son menton, se penchant juste vers elle pour l'embrasser, pendant quelques secondes, pendant que le dos de ses doigts libres allaient lui caresser doucement sa joue, voulant comme sentir sa peau.

Il était heureux de la voir ainsi. Et qu'au final, même le démon qui avait failli les anéantir l'un et l'autre n'avait pas réussi.

Il ne parvint pas à le dire.

Il se dégagea simplement, se détournant un peu, avant de comme...se "réveiller", et d'un coup se sentir un peu mal :


- Euh, hem...excuse-moi, j'aurais pas du. On y va ?

s'enquit-il aussitôt alors, essayant de dissimuler sa soudaine nervosité.

Décidément, il était parfaitement incapable de mentir, sur la moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 17:51

Elle le rejoignit simplement tandis qu'il se relevait à son tour pour aller lui aussi vers elle. Elle allait lui dire que le cercle magique était de l'autre côté, mais elle n'eut pas le temps de dire le moindre mot, qu'il l'avait déjà doucement saisie par le visage. Là, elle sursauta brièvement, parce qu'elle ne s'y attendait vraiment pas du tout, et comme elle avait l'esprit concentré sur autre chose... Disons sur tout, sauf sur ça. Elle ne put empêcher ce réflexe suite au geste qu'elle n'avait vraiment pas vu venir. Oui, elle se laissait vraiment facilement surprendre...
Toutefois, elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions, que leurs visages étaient déjà l'un contre l'autre. Et là, le réflexe fut simplement de répondre au geste devenu si habituel, tendis que de nouveau frissons la parcouraient de nouveau pendant qu'il lui caressait la joue.

Quand il s'éloigna, elle ne bougea pas, se sentant toute chose, et ce n'était pas à cause de la fièvre restant. Ce coup là, il avait eue... D'autant plus que c'était une première. Vu que d'habitude, il n'osait jamais tant que la situation ne s'y prêtait pas. En d'autres termes, qu'elle commence d'elle même... Alors là, il lui avait été impossible de prévoir une telle action de sa part, vu qu'ils allaient partir, en plus. Quand il reprit un peu gêné, elle ne répondit rien tout d'abord, puis le saisit doucement par la main, rougissant légèrement. Des fois, elle n'était pas plus douée que lui... Et d'un autre côté, elle avait peur qu'il le prenne mal si elle ne réagissait pas... Seulement sur le coup, elle avait été tellement surprise, que là, elle avait un peu de mal à réfléchir...


"C'est... Hum... Par ici..."

Elle l'entraîna alors vers le cercle, à défaut de trouver autre chose à dire ou faire... Une fois dessus, ce dernier brilla légèrement. Ne restait plus qu'à trouver la destination. Sauf qu'elle était un peu perturbée, qu'elle oublia de lui expliquer le fonctionnement, qui ne consistait qu'à penser à un lieu...
Disons qu'elle hésitait entre choisir un lieu, ou lui dire quelque chose de rassurant quant à son initiative... Sinon, elle craignait qu'il se méprenne et qu'il se bloque à nouveau. Rien que sa réaction gênée le prouvait...
Cette crainte occupant de plus en plus son esprit, elle finit par y céder, et oubliant sur quoi elle était, elle fit volte face pour se retrouver face à lui, approcha rapidement ses lèvres des siennes, et lui rendit son geste, sans attendre. Si elle ne trouvait pas les mots, alors elle agissait, espérant qu'il comprenne.

Et oubliant toujours le cercle, réactif à chaque pensée. Et embarquée dans son élan, ses pensées se mélangeant un peu, elle réfléchissait inconsciemment à un lieu où ils pourraient être simplement heureux tous les deux.
Et la magie réagit. Seulement, ce n'était pas vraiment précis comme direction... Du coup...
La lumière du cercle se fit aveuglante, et la seconde suivante, la chambre était vide.
Bien sûr, elle, elle n'avait strictement rien remarqué.
Aussi, elle fut surprise quand le sol se déroba sous leur pieds. Surprise, elle mit fin au geste, et trébucha juste après... Se trouvant ainsi au beau milieu d'une fontaine, assise dans l'eau, bien sûr. Fontaine étant elle même devant l'une des différentes chapelles placées ici et là au Palais, et dont les Anges se servaient pour s'unir, naturellement.

Telle était la traduction faite par la magie de téléport. Sauf que comme tout avait été confus, la trajectoire avait été mal calculée, et au lieu d'arriver sur le cercle devant la porte de la petite chapelle de cristal, ils avaient atterrit dans le bassin/Fontaine représentant forcément une scène de mariage... Le tout au milieu des nénuphars et de quelques grenouilles pas très contentes... Chance, personne aux alentours, la magie avait aussi retenu le "tous les deux" comme un "seuls".


"Qu'est ce que... ?"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 19:10

Elle avait sursauté. Elle avait frissoné. Il s'était alors très vite reculé. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Non, il n'aurait jamais du, il n'aurait jamais du !
Maintenant, il allait de nouveau devoir passer au-dessus de nouveau pour réussir à la regarder de nouveau dans les yeux !
Déjà qu'il avait du mal et tentait d'y effectuer des efforts, si elle de son côté se montrait aussi hésitante...non, il n'y arriverait pas...

Mentalement, il se traita d'imbécile, pur et dur. Il continuait à se marteler la tête qu'il n'aurait pas du, tout en se demandant ce qu'elle était en train de penser, ce qu'elle allait dire, faire, qu'elle allait s'éloigner un peu malgré-elle.

Pensées qui se renforcèrent lorsqu'elle...rougit. Il dévia un peu le regard. Elle l'entraîna vers un cercle ressemblant à celui qu'il avait pu voir chez Shinsetsu. Bien que sur le coup, il n'y prêta pas grande importance. Finalement, ces initiatives demandées, il était en train de se dire qu'il allait y mettre un terme.

Le cercle se mit à briller, et il n'eut pas le temps d'entendre la moindre explication qu'il se fit à son tour surprendre, mais...une pensée le gêna.
Tenté d'y répondre d'abord, il finit toutefois par la saisir doucement par ses épaules pour la reculer un peu, toujours le regard un peu détourné, lui disant :


- Ne t'y oblige pas si ce n'est pas ce que tu veux...

Mots qui illustraient la fameuse pensée qui lui avait fait couper court.

Pas le temps de réponse qu'ils furent aveuglés tout en sentant le vide sous leurs pieds. Avant de se retrouver...trempés.

D'abord surpris, éberlué, clignant des yeux en premier lieu afin de recouvrer la vue, il put s'apercevoir qu'il se trouvait...dans une fontaine. Et Erinyes qui disait ne pas supporter d'être mouillée...
Il se releva toutefois, proposant son aide à Erinyes pour se relever, tout en regardant la place où ils se trouvaient.

Et tomber sur les quelques éléments symboliques, dont un en particulier, ne connaissant pas les autres. N'en connaissant aucun même, mais la représentation présente sur les lieux était plutôt claire...

Pendant un moment, il resta silencieux, face à ça. ça lui rappelait un vague souvenir pas vraiment agréable. Mais sans vraiment de conséquence non-plus.
Voulant en avoir le coeur net, il demanda alors à Erinyes, très sérieusement :


- Je croyais...que tu ne voulais pas que nous unissions nos vies ? Tu as changé d'avis ?

Bien que pour la peine, il pensait qu'elle aurait pu le lui dire directement. Sérieusement, il ne s'attendait vraiment pas du tout à ce genre de réponse face à son geste qui au final - pensait-il du moins - avait été malheureux. Ou peut-être pas, il ne savait pas.
Bref, il était complètement perdu, sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 19:52

Elle ne pigeait plus rien... La seconde d'avant, elle tentait de rattraper le coup, et là, elle se retrouvait au milieu d'une fontaine... Elle se releva quand il lui proposa non aide, se pressa à sortir du bassin, pour regarder les lieux. Et là, elle comprit un peu mieux. Ce fut donc d'un coup, et en tout honnêteté que les explications fusèrent de sa bouche.

"Hein ? Non mais... Enfin... J'essayais juste de te faire comprendre que j'avais apprécié ton geste malgré ma surprise, et le téléporteur nous a envoyé là... Surement parce que j'étais en train de penser à un endroit uniquement pour nous deux et... Enfin, cette magie réagi à la pensée ! Elle nous emmène à l'endroit qu'on a en tête. Elle a dû interpréter ce que je ressentais de cette manière... Tu comprends ?"

... Un peu confus quand même cette histoire ! Bon sang, ce qu'elle se détestait des fois ! Bon, le message était clair au moins : elle ne lui avait pas mentit sur ses sentiments... Mais elle se serait bien passé de ce voyage incontrôlé. Parce que bon, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait lui dire totalement non plus... Enfin si... Mais disons qu'elle n'avait jamais vraiment vu les choses comme ça. Parce que pour elle, ils étaient déjà liés donc... Tout s'embrouilla dans sa tête, et elle se rappela des mots qu'il lui avant dit juste avant qu'ils n'arrivent ici. Elle aussi un peu le ton, passablement irritée. Contre elle même. Mais bon...

"Et puis t'es marrant toi ! Mais quand j'ai peur du vide, ça t'amuse, et là, tu t'inquiète d'une peur que je n'ai même pas ! Ça devrait plutôt être l'inverse ! Tu sais très bien qu'il est facile de me surprendre ! La seule chose pour laquelle je force, c'est te garder près de moi, agir pour que tu ne t'éloigne pas !"

Bon, elle avait été idiote aussi de ne pas répondre directement plus que ça, mais sur le coup, ne s'y étant pas attendue, forcément. Et puis, elle avait sursauté de surprise, pas de peur. Quand aux frissons et le reste, c'était plutôt similaires à la veille, du genre... Agréable. Mais lui, il ne l'avait pas prit comme ça. Elle s'en doutait, mais comme une cruche, elle ne lui avait pas fait comprendre explicitement directement... Et là, elle s'énervait de sa propre stupidité... Bon sang !
Puis de nouveau trempée, alors qu'elle détestait ça... Pourquoi cette foutue magie ne les avait pas emmené sur le cercle hein ?


"Dé... Désolée... Je crois que j'ai mal réagis à ton égard, sur le coup, je n'ai pas su trop faire, et le temps de réagir, la magie s'est lancée... Et... Excuse moi, je n'aurais pas dû élever la voix..."

Fit-elle alors toute penaude, baissant un peu la tête. Alors là oui, elle avait vraiment tout gâché !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 20:16

"Hein ? Non mais... Enfin... J'essayais juste de te faire comprendre que j'avais apprécié ton geste malgré ma surprise, et le téléporteur nous a envoyé là... Surement parce que j'étais en train de penser à un endroit uniquement pour nous deux et... Enfin, cette magie réagi à la pensée ! Elle nous emmène à l'endroit qu'on a en tête. Elle a dû interpréter ce que je ressentais de cette manière... Tu comprends ?"

Bon. Dans la foulée, il avait eu l'explication quant au fonctionnement de ces...trucs. Comment disait-elle, déjà...les T-porteur ? Bref, peu importe.
Il comprit aussi qu'il s'était leurré, ce qui le soulagea, quelque part. Un peu. Bien que pas tout à fait ça encore.

Aussi allait-il lui répondre qu'il avait compris son message, s'en voulant un peu d'avoir été confus de la sorte, mais elle...sortit tout d'un coup de ses gonds :


"Et puis t'es marrant toi ! Mais quand j'ai peur du vide, ça t'amuse, et là, tu t'inquiète d'une peur que je n'ai même pas ! Ça devrait plutôt être l'inverse ! Tu sais très bien qu'il est facile de me surprendre ! La seule chose pour laquelle je force, c'est te garder près de moi, agir pour que tu ne t'éloigne pas !"

Il demeura silencieux pendant quelques secondes, un peu surpris par ses mots. Surtout les derniers, en fait.

- Te forcer pour ça...ça ne doit pas t'être très agréable...

Il confondait un peu "forcé" et "naturellement" dans ce cas précis. Pendant quelques instants encore, il ne sut quoi dire. Pour lui "forcer" quelqu'un dans ce sens-là, c'était mauvais, car causant du tord, dans sa tête.

Erinyes reprit, s'excusant. Il resta encore silencieux, hésitant un peu. Avant de se lancer. Tout ceci avait été de sa faute. Il devait donc tenter de réparer, de rattraper le coup.
Il osa donc enfin relever le regard vers elle, lui tendant une main, lui demandant, luttant contre la nervosité qui le gagnait :


- Alors, hem...qu'est-ce que tu attends pour tout me faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   Dim 4 Déc - 20:34

Elle cru à un moment qu'elle avait tout empiré, s'était de nouveau mal exprimée. Elle cherchais déjà une autre manière de lui expliquer, mais il ne resta pas longtemps sur le sujet.
Lui tendant une main, il lui demanda simplement de reprendre ce dont pourquoi ils étaient partis. Bon, le truc, c'était qu'à la base, elle ne voulait pas venir ici. Et puis, ce n'était pas comme si il y avait quelque chose d'intéressant à voir. En plus, trempée, elle avait froid là, surtout dehors.
Elle lui saisit donc la main, sans hésiter, et l'entraîna de nouveau dans le cercle.


"Inutile de rester ici... Peut-être un jour..."

Elle murmura simplement les derniers mots, plus en réflexion personnelle. Pas qu'elle y accordait grand importance, mais si sa signifiait quelque chose pour lui, alors oui, peut-être qu'un jour... Enfin, elle pensa rapidement à autre chose, de façon à ce que la magie ne fasse pas des siennes de nouveau.
Et un endroit chaud, de préférence ! Parce que si c'était pour être de nouveau malade, très peu pour elle ! Et puis l'eau, elle en avait marre...

Et de nouveau, il furent ailleurs.

[PR Terminé]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Visite du Palais *¤* [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville
» Musée Marmottan Monet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal-
Sauter vers: