*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* "Enfermement" Forcé *¤* [PRIVE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* "Enfermement" Forcé *¤* [PRIVE]   Ven 9 Déc - 12:40

Ainsi, il n'y avait pas réellement de réponse, à part ce qu'elle lui avait déjà dit auparavant, effectivement. Elle l'avait bien eu. Parce qu'il s'était évidemment attendu à une réponse qu'il ne connaissait pas...

- Te concernant, je voulais juste te faire revivre...

lui répondit-il doucement, entremêlant ses doigts dans ses cheveux blonds, gardant sa main dans la sienne de l'autre. Sentant très distinctement les mouvements de sa respiration contre le haut de son corps, ce qui était loin de lui être désagréable...Il avait fini par se rendre compte que ça l'apaisait, il aimait l'avoir contre lui.

Il ne souhaitait pas trop la bousculer, vu qu'elle devait encore se reposer, ce qu'il avait cru qu'elle faisait quand elle s'était allongée d'elle-même, ayant du coup décidé de la laisser tranquille, récupérer le plus possible. Chose bien vaine, car du coup, elle s'était inquiétée et l'avait rejoint sur le balcon où il s'était posé, attendant...

Finalement, elle l'avait rejoint, et attiré là. Se disant qu'il serait quand même temps de répondre à ses demandes, auxquelles il n'avait finalement pas répondu d'une manière bien inconsciente...elle l'avait bien fait. Alors pourquoi la laisser ? Il devait passer sur ses doutes, qui avaient toujours été là, malgré-tout. Même auparavant, très peu de fois, il avait fait le premier pas. S'il était arrivé à deux, c'était le bout du monde.
Et ces maudits doutes parasites s'étaient amplifiés avec les derniers événements...et pas d'une façon anodine, car dans ce genre de chose, quand il avait découvert son identité, il s'en était toujours voulu, s'en était senti affreusement responsable, sans pouvoir s'en empêcher, alors qu'à la base...il n'était responsable de rien. Il s'était donc toujours senti un peu concerné, et ça le touchait, car ayant pu voir les dégâts que cela faisait, pour avoir vécu avec. Ayant failli être abandonné pour ça dès son premier souffle...

Erinyes pour lui était décidément une exception dans tout. La première fois qu'ils s'étaient vus, il avait été surpris par son regard...neutre. Alors qu'il avait l'habitude de recevoir des regards surpris quand on découvrait à quoi il ressemblait. ça l'avait donc rendu curieux, et motivé, encouragé à aller vers elle, tout d'abord. Sans aller plus loin, toutefois.
Puis à cette époque encore où il se faisait submerger par son sang démoniaque, au point d'en devenir complètement amnésique à chaque "retour", et même sous cette forme, car ne sachant plus qui il était, ni de l'identité de ses proches et de ses ennemis. Il savait seulement ce qu'il était, mais c'était aussi à peine s'il se souvenait de son nom. Même sa propre identité, cette forme qu'il avait tant de fois un peu redouté, il ne le connaissait plus...une véritable page blanche.

Chacun l'avait fui, ce qui avait empiré les choses. Elle...elle ne l'avait pas fait. Elle l'avait affronté. A sa manière, certes, mais elle lui avait fait face malgré-tout. Bon, bizarrement, elle, il n'avait jamais réussi à la blesser physiquement, comme quoi, cela prouvait qu'il restait un fragment, fragile et très instable certes, mais présent quand même, de son véritable être. Qui voulait vivre, et non disparaître. Elle en avait profité. Elle n'avait pas reculé. Et ça avait fini par payer.
Alors même si aujourd'hui encore, ce n'était pas réellement trop acquis...une très bonne partie avait été faite.

Elle finit par l'embrasser de nouveau, cette fois, aucune hésitation, il répondit au geste, pendant que ses doigts qui étaient à l'arrière de sa tête glissaient doucement sur son visage, via ses phalanges, geste habituel car faisant très attention à elle, son inconscient ayant intégré depuis longtemps maintenant là où son corps était plus ou moins dangereux. De là, sa main glissa jusqu'à la base de son cou, là où ça commençait à être un peu découvert.
Erinyes se reposa contre lui, pendant qu'il lui demandait dans un souffle :


- Est-ce que cette plaie a disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* "Enfermement" Forcé *¤* [PRIVE]   Ven 9 Déc - 22:13

Elle se demanda toute d'abord de quoi il parlait. Tout simplement parce qu'elle avait fait tellement pour leur faire oublier cet évènement à tous les deux, qu'elle avait finit par vraiment l'oublier, ou presque. De moins, ne plus y penser constamment, et encore moins le laisser l'envahir...
Toutefois elle comprit où il venait en venir quand elle se rendit compte que la main qu'il avait posée sur elle était à la limite de la blessure dont il parlait. Le souvenir de nouveau en mémoire une fraction de seconde, elle dû tout de même faire un effort pour ne pas frissonner trop violemment. Elle avait beau oublier quand elle le pouvait, il suffisait de lui en parler, ou y faire allusion, pour se rendre compte qu'elle y restait encore assez sensible malgré tout... C'était assez récent, pas deux semaines à tout casser. Alors oui, elle pouvait faire l'effort niveau mémoire, mais du coté réflexe, c'était autre chose...

Après tout, il lui arrivait toujours de trembler au souvenir de la dernière image qu'elle avait de ses parents, emportés par les flammes, bien qu'incapable de se souvenir où, pourquoi, et surtout qui ils étaient. Elle se souvenait juste que c'était eux, sa famille avant les Anges.
Donc bon, si elle restait sensible à un souvenir douloureux datant de nombreuses années, elle ne pouvait pas ne pas l'être face à un traumatisme de quelques semaines à peine.
Toutefois, pour ne pas qu'il le prenne mal, elle se fit de nouveau fureur pour ne pas se laisser submerger. Chance, elle commençait à prendre l'habitude. Aussi, le frisson ne dura pas plus d'une ou deux secondes. Tandis qu'elle serrait un peu plus cette main qui la tenait, pour lui faire comprendre que ce n'était pas là un signe lui demandant de s'éloigner, bien au contraire... Elle n'interrompit toutefois pas le jeu qu'elle avait commencé distraitement avec la chevelure argentée de l'Hybride.


"Pas totalement... Il y a certains endroits encore rougis..."

Répondit-elle très honnêtement, bien que la coupure n'étant pas très profonde, surtout longue, une bonne partie avait déjà disparue. Ne restaient que les endroits où il avait appuyé un peu plus fort. Enfin, elle évitait de trop laisser son regard se poser là-dessus.

"Mais ce n'est pas très important... Bientôt, il n'y paraitra plus rien..."

Et tant mieux quelque part, parce que souvent, quand cette plaie étaient devant ses yeux, elle était seule, et l'esprit pas forcément occupé par autre chose. C'était dans ce genre de moment qu'elle était assez sensible, et le plus susceptible de faire des crises de panique plus ou moins légères, quand les souvenirs devenaient trop imposants et incontrôlables... Une fois tout ça totalement disparu, elle n'y penserait même plus. Du moins, elle l'espérait.
Parce que mentalement, elle était vraiment fragile, encore plus depuis que la carapace qu'elle avait forgée peu à peu disparaissait au profit d'une mentalité plus humaine, où elle prenait plus de choses en compte. Et cette sensibilité était devenue bien plus accrue depuis que le pacte avait été brisé... Dans tous les cas, elle préférait éviter de rester trop longtemps sur ce type de sujet assez délicat pour elle...

Une fois la réponse donnée, sa seule envie était de chasser de suite les sombres pensées peu à peu de retour. Comme un nouveau réflexe qu'elle avait prit pour ne plus en souffrir, et pour ne pas l'inquiéter, lui, pire, lui faire croire qu'elle aurait peur de lui sans le vouloir, juste parce son corps devenait incontrôlable lors de ce genre de crise, et qu'elle se mettait à trembler et sursauter bien malgré elle au moindre bruit/geste. Déjà que c'était déjà le cas à la base, preuve avec l'évènement de la matinée... Elle était très facilement surprise dans des endroits ne demandant pas d'attention et de concentration particulière.
Elle enfuit donc de nouveau sa tête dans le cou d'Inu, comme une sorte de refuge qu'elle s'imaginait, quelque part, l'y embrassant avec douceur, avant de constater quelque chose...


"Tu sens bon..."

Fit-elle alors sans même réfléchir d'un ton plutôt apaisant. Fallait dire aussi que ça l'apaisait aussi, quelque part, ce genre d'odeur... Bien que sur le coup, elle n'avait pas trop réalisé que lui n'avait pas trop apprécié sur le coup, s'étant sentie mal juste après... Parce que bon, au final, c'était dû à leur chute dans les bains. Et comme les Anges y mettaient la dose... Pas qu'elle appréciait vraiment non plus mais...
Mais vu que c'était lui, ça avait quelque chose en plus... De réconfortant. Et d'assez efficace, car déjà, ses pensées divaguaient sur autre chose que ce terrible épisode de sa vie... Donc là oui, elle pouvait dire qu'elle appréciait ce genre de chose... Surtout en étant tout contre lui, près d'un feu diffusant une chaleur agréable... Quelque chose que l'on pouvait appeler le bonheur quoi... Et qui lui avait beaucoup manqué depuis... Longtemps en fait. Parce qu'avec tous ces évènements, des instants comme ça, ils n'en avaient plus eu depuis des lustres... Encore fallait-il qu'ils en ai déjà eu... Soit il y avait une pression au dessus de leur tête, soit c'était dans le but de conjurer une mauvaise tournure, ce qui demandait un effort, ou encore, quand l'un des deux était mal. Mais là... Absolument rien de tout ça. Juste eux, dans un monde sans problème. Juste eux. Inatteignables par quoi ou qui que se soit. Sans le moindre soucis... Et là, elle se rendait vraiment compte que ça lui avait manqué, au point de se demander même comme elle avait pu s'en passer.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* "Enfermement" Forcé *¤* [PRIVE]   Ven 9 Déc - 23:43

A sa question, Erinyes fut comme de nouveau saisie de panique. Il regretta alors sa question et son geste. Evidemment, pas dans le but de la faire réagir ainsi, certainement pas, mais là, il devait avouer qu'il avait été bien maladroit...
Ce que ressentit Erinyes juste à cet instant précis, tout comme le réflexe qu'elle eut, ne l'étonna guère, mais bien qu'ayant été plus ou moins toujours habitué à voir ce genre de réaction, ça ne l'emêcha pas d'avoir un peu de peine pour elle.

Il ne bougea donc plus, mais sans pour autant se dérober d'elle, cette fois, il resta, sans douter le moins du monde. Dans un cas comme celui-là, ayant un peu grandi avec malheureusement vu qu'il en était une conséquence, il avait un petit peu appris : s'éloigner, c'était une très mauvaise idée, ça empirerait l'état de la personne victime de ce malheur. Mais vu qu'il était malgré-tout un homme, même si c'était à demi, le contact ne serait jamais le même que celui d'une femme. Alors il restait. Indiquant qu'il restait présent pour la soutenir. Mais sans la forcer. Ainsi, la personne finissait par se rapprocher d'elle-même, et là, il pouvait agir en douceur.

C'était peut-être aussi parce qu'il avait été habitué lui-même à ça dans son enfance. Combien de fois, à certains moments, et même encore aujourd'hui ça lui arrivait encore, même si ce n'était pas de la même manière évidemment, il se mettait à repousser absolument tout le monde, refusant que quiconque puisse l'approcher, pour x raison ?
La toute première fois de sa vie où son corps s'était changé en démon, c'était à 6 ans. Autant dire qu'il avait été très surpris, d'autant plus qu'il n'avait absolument plus conscience de rien. Et autant dire qu'à cet âge-là, ça impressionnait, dans une tête d'enfant. Parce que bon, après, niveau extérieur, même ainsi, à ce moment-là, il ne pouvait franchement pas faire grand chose de mal...
Transformé, tout s'était passé ainsi. En forçant, il s'était encore plus refermé tout en "attaquant" quiconque voulait s'approcher de lui. La seule personne qu'il connaissait réellement, bien que ne la reconnaissant pas sous cette forme, ne l'avait pas forcé de manière physique. Elle s'était simplement accroupie à deux mètres de lui. Puis tendu la main, faisant comprendre qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir, qu'il n'y avait aucune intention hostile derrière. Il avait fini par venir de lui-même.

La situation n'était pas de la même ampleur, ni la même, mais le fond était exactement pareil. Ce qui expliquait sa façon de réagir. S'efforçant de rester calme (car bon, quand même, là-dessus, il n'était pas aussi serein que ce qu'il voulait faire croire !), même parfaitement calme, sans rien faire paraître. Tout en restant, ne bougeant pas.
Résultat, Erinyes finit par venir d'elle-même. Il la sentit resserrer son emprise entre ses doigts, tout en lui répondant.

Seulement là, donc, il dégagea doucement ses doigts qui avaient alors effleuré son cou pour se poser au-dessus de son dos, allant et venant doucement dessus. Là, il pouvait refermer son étreinte sur elle. Pas avant. Cette façon de faire, il ne l'avait jamais vu échouer, sûrement pour ça qu'inconciemment, il reprenait un peu ces mêmes gestes auxquels il avait été habitué.


- C'était maladroit de ma part de te demander ça...excuse-moi...

lui fit-il doucement malgré-tout, regrettant ses paroles, le tact ne faisant décidément pas parti de ses qualités.

Le pire, c'était qu'il savait que ce n'était pas simple, comme sujet ! Bah d'ailleurs, la belle preuve. Inquiet pour elle justement parce qu'il avait appris peu à peu à connaître son état d'esprit sur certaines choses, il avait voulu savoir comment elle se sentait. Mais ça avait été formulé de la manière qu'il ne fallait pas...en même temps, sur ce genre de sujet, c'était plutôt difficile, même avec du tact, ça restait très délicat.
Il savait ça d'expérience.

Enfant, il ne comprenait évidemment pas. Mais n'avait jamais été idiot. A Thran, il y avait eu bien d'autres enfants de son âge. Et il avait très bien remarqué que des hommes vivaient en compagnie de leur mère. A cette époque, Inuyasha l'avait défini comme ça, car n'ayant jamais eu de père pour l'aimer et l'élever comme n'importe quel enfant. A cette époque-là, il se souvenait d'avoir toujours été intrigué d'entendre de leur bouche ce fameux mot utilisé pour les désigner, désigner leur statut par rapport à eux. Sans savoir ce que cela signifiait, à quoi cela correspondait réellement.
Et forcément, il l'avait demandé à la seule adulte qu'il connaissait réellement. La signification de tout ceci, et pourquoi, si tous les autres en avaient, pourquoi lui, il n'en bénéficiait pas.
Elle ne lui avait pas répondu, déviant plutôt le sujet, s'étant sentie gênée envers lui, et triste, aussi, sans qu'il sache pourquoi à ce moment-là. Sensible, elle l'avait pris dans ses bras tout en...s'excusant, la voix emplie de remords. Il se souvenait parfaitement de ses mots, ce jour-là : "Pardonne-moi...de ne pas parvenir à t'offrir une vie meilleure..."

A cet âge-là, il n'avait pas comprit pourquoi une telle réaction, qu'il trouvait du coup un peu exagérée. Forcément, il ne connaissait pas du tout son histoire encore. Ensuite, il avait demandé le tout parfaitement innocemment, exactement comme il aurait pu demander pourquoi "le soleil se transforme en lune toutes les nuits", à titre d'exemple. Si, si, curieux de tout, des questions comme ça, il en avait sorti plein !

Et ça arrivait encore aujourd'hui ! A d'autres niveau, certes, plus du tout à celui du "je découvre la vie", mais plus haut, mais ça arrivait encore. La dernière datant d'aujourd'hui même, au niveau des bains.

Même des années plus tard...il n'avait jamais vraiment réussi à connaître son histoire. Il l'avait découverte en surprenant une conversation qui le concernait. Là, il avait exigé la vérité, mais depuis, il n'avait plus réussi ensuite...chaque fois qu'il avait essayé de vaincre ce traumatisme, elle s'était dérobée, lui disant qu'il n'y pourrait rien, qu'elle appréciait son geste, mais qu'elle ne voulait plus mettre à la surface ce sujet douloureux.

Alors oui, du coup, même si là, Inuyasha ne s'était quand même pas montré trop insistant sur le sujet, ayant déjà fait les frais par le passé, apprenant toujours de ses erreurs, il évita d'insister là-dessus, bien qu'il n'avait pas de mauvaises intentions envers Erinyes. Cette attitude, il la comprenait très bien.

Erinyes finit par se blotir de nouveau contre lui comme elle le faisait parfois, et comme à chaque fois, il la laissa faire. Si c'était ainsi qu'elle se sentait bien et rassurée, il n'allait pas y aller contre. Bien au contraire.
Il pouvait être certes très maladroit parfois dans ses mots, mais d'une façon générale, derrière les grands airs qu'il se donnait, tendre la main, il le faisait assez souvent, tout compte fait. A sa manière, évidemment.
A part sa seule famille et Erinyes, une fois, il n'avait pas hésité à se mettre en danger volontairement à Thran pour secourir un gamin du village qui était aux prises avec des démons bien dangereux, car avec du sang empoisonné. Beaucoup trop nombreux, Inuyasha s'était fait avoir, mais au moins, tout s'était bien terminé. A part ces démons sauvages, chacun s'en était sorti vivant, au final.

Il se fit de nouveau surprendre par le contact d'Erinyes, qui était presque...comme enivrant...

Elle lui fit par d'une réflexion. ça aurait été quelques mois en arrière, il serait devenu aussi rouge que la ceinture en tissu qui lui ceignait la taille en ce moment-même. Là, ça se contenta juste d'un léger picotement au-dessus du nez.
Et le pire, sans vraiment voir à quoi elle faisait allusion. Lui, sans son esprit assez logique quelque part, il finit par se dire que c'était plus ou moins normal. Plus ou moins parce que bon, l'eau des rivières, c'était parfait, mais ça n'apportait pas "d'odeurs", bien au contraire...et lui s'y plongeant au moins une fois par jour...donc par déduction, là, il ne vit pas où était la chose exceptionnelle. Ayant tout oubié, en réalité.

Il n'avait pas cessé son geste dans son dos jusque-là, ne sachant que répondre.

Il finit juste par lui demander, toujours de la même manière, et toujours aussi direct comme d'habitude :


- Veux-tu te reposer ou souhaites-tu reprendre et dinc te reposer plus tard ?

Dans les deux cas, il demeurerait avec elle, sans s'éloigner. Mais comme les choses étaient redevenues très calmes, ce qui était fort appréciable, il l'avouait, car appréciant la moindre parcelle de seconde dans ce moment...comme magique, il lui demandait, tout simplement. Puis s'y adapterait. Elle devait encore récupérer, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* "Enfermement" Forcé *¤* [PRIVE]   Sam 10 Déc - 13:55

"Ce n'est pas grave..."

Fit-elle simplement quand il s'excusa. Elle ne lui en voulait pas pour ça. Elle savait très bien que la question était partie d'un bon sentiment... Il ne répondit rien en revanche à la remarque qu'elle lui avait faite ensuite, refermant simplement son étreinte sur elle, qu'elle accueillit sans broncher. Elle resta donc comme ça simplement contre lui sans bouger durant quelques instants, jusqu'à ce qu'il brise de nouveau le silence.
En fait, elle ne savait pas trop... Parce qu'elle attendait quelque part que se soit lui prenne la décision, vu que là, c'était lui qui devait se "forcer" un peu à la suivre, vu qu'il avait plus de mal avec ce genre de choses... Elle ne voulait rien précipiter. Et puis, il en avait fait des efforts là, elle ne voulait pas lui en demander trop d'un coup non plus...
Et puis dans le fond, ils étaient bien là. Elle reposa alors sa tête contre le torse d'Inu, ramenant doucement la main tenant la sienne près d'elle, de façon à les poser contre son front, ses doigts de l'autre main restant toujours mêlés aux longs cheveux argentés.


"Peu importe, on est bien là, tu ne trouve pas ?"

Ce qui ne répondait pas vraiment à la question en fait. Mais son corps y répondit à sa place, car rapidement, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, ses paupières finirent par se fermer, tandis qu'elle se laissait simplement emporter par le calme, la douce chaleur, et le bienfait de cet instant qui avait déjà tout de reposant et de réconfortant après deux jours plutôt chaotiques.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* "Enfermement" Forcé *¤* [PRIVE]   Sam 10 Déc - 14:26

Inuyasha fut plutôt soulagé quand Erinyes lui dit qu'elle ne lui en tenait pas rigueur. Bon, désormais, il saurait, il éviterait soigneusement le sujet, sauf si elle, elle lui en parlait en premier.

Malgré tout ce qu'il pouvait arriver, même s'il ne le montrait pas directement, à elle, il lui prêterait toujours une oreille attentive...même bien plus...disons que ce genre de chose, il l'avait toujours démontré d'une toute autre façon. Il fallait juste savoir le voir.

Quand il lui demanda ensuite comment elle se sentait dissimulé par d'autres mots qui demandaient ce qu'elle souhaitait, elle se posa de nouveau contre lui, ramenant leurs doigts contre son visage. Voulant tout faire pour qu'elle puisse se remettre du mieux possible, il la laissa faire, trouver sa position.

Elle lui fit part ensuite de son ressentis, auquel il lui répondit doucement, honnêtement, n'hésitant plus à dire ce genre de chose cette fois, bien que déviant légèrement le regard encore :


- Je ne vais pas dire le contraire...j'ai passé...un moment merveilleux avec toi.

Chose qui d'habitude il ne dirait jamais directement. Mais motivé à apprendre à avoir confiance dans ce domaine, il ne faisait généralement pas les choses à moitié...

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* "Enfermement" Forcé *¤* [PRIVE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* "Enfermement" Forcé *¤* [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: