*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Bol d'air Aérien *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Sam 10 Déc - 14:32

Après une nouvelle nuit passée à côté de la cheminée, le lit en étant trop loin, et le canapé étant quand même confortable, elle s'était réveillée le lendemain parfaitement bien. La fièvre avait fini par tomber complètement, en si peu de temps, ce qui avait pas mal étonné les Anges, surtout après ce qu'elle avait eu... Mais au moins, ils avaient eu l'autorisation de sortir à nouveau de la chambre, quoi qu'en devant rester prudents... Simple rappel d'une remarque du Sage concernant d'éventuelles séquelles, ou moments de faiblesse à cause des ravages qu'avait eu le sort, quand même. Parce que dire que de la magie démoniaque pouvait être dissipée comme ça alors que Shinsetsu lui-même n'avait pas pu la contrer pleinement... C'était se voiler la face, et sous-estimer le Démon ayant fait ça. Ce dernier analysé, en plus, comme puissant. Et elle, elle n'était qu'Humaine. Et même si là, elle se sentait parfaitement bien, elle fut quand même mise ne garde, et elle avait interdiction de trop en faire, parce que bon...

C'était un peu le soucis, avec elle. Quand elle pouvait, elle faisait. Quand elle allait bien, elle fonçait. Sans penser aux répercutions, qui avaient eu lieu dans le passé à cause de ça... Elle savait rester calme quand elle était mal, mais dès qu'elle avait récupéré... Elle ne se posait plus de questions, et considérait le rétablissement comme acquis... Et après, ne pouvait rien faire d'autre que s'étonner et s'excuser quand elle était allée trop loin ! Combien de fois Inu l'avait remise en place pour ça. Fallait dire aussi qu'elle en faisait de même pour lui... A croire qu'ils s'entraînaient l'un l'autre dans cette voie... Pour se prendre la tête ensuite parce que celui qui avait forcé n'aurai pas dû... Mais bon, aussi têtu l'un que l'autre hein !
Après avoir écouté les recommandations (ne restait plus qu'à s'en souvenir !), une fois libre, et après un petit déjeuner sans trop de dégâts ce coup là, comme elle l'avait dit la veille, elle avait finit par entraîner Inu au niveau des gigantesques jardins flottants sous leurs pieds, dans le but de lui montrer la source même de la Rivière de Cristal, la gigantesque cascade.

Sauf qu'aucun des téléporteurs n'y menaient vraiment, afin de préserver le lieu au mieux. Ils devaient donc parcourir quelques parcelles de jardins avant.
Et là, bien que connaissant les lieux, elle fut... Surprise. Car jamais elle n'y avait accordé trop d'importance avant. aussi elle découvrait cette fois-ci la beauté de l'endroit, la vue, les arbres, les fleurs, et les animaux et oiseaux multicolores qui peuplaient toute cette nature. Et un peu plus loin, on pouvait apercevoir l'immense colonne d'eau entourée de nuages, leur destination finales, quoique pas encore si proche que ça.
Les lieux étaient tellement grands que c'était presque comme s'ils étaient seuls. Rares étaient les Anges ou les touristes agglutinés au même endroit. Bien qu'ils en croisaient de temps à autre, relativement, c'était très spacieux et tranquille. Parfait pour eux donc.


"Alors ? Toi qui est un spécialiste des endroits sauvages, comment tu le trouve, celui-là ?"

Lui fit-elle alors plutôt amusée, parce les lieux n'avaient strictement rien à voir avec ce qu'il y avait en bas. C'était beaucoup plus coloré, impressionnant, majestueux, et surtout... Sans danger. Si on enlevait la hauteur, bien sûr. Mais tant que les promeneurs restaient dans les zones sécurisées, il n'y avait pas le moindre risque, pas même le moindre prédateur. Et en cas de soucis, il y avait assez d'Anges proches pour intervenir. Donc c'était un endroit sans nul besoin d'être sur le qui-vive. Ça devait le changer, quelque part. Elle, elle restait surtout surprise pas la beauté les lieux, qu'elle avait toujours connue sans la voir. Et se rendait compte qu'elle était passée à côté de beaucoup de choses !
Mais au final, ce n'était pas plus mal. Car elle les découvrait avec la personne à laquelle elle tenait le plus au monde. Et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Alors elle n'avait pas de regrets.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Sam 10 Déc - 15:27

Inuyasha s'était relevé en silence, n'ayant tout d'abord pas trop osé faire le moindre commentaire. Puis petit à petit, en voyant Erinyes agir d'une manière aussi naturelle, il avait fini par se détendre un peu, reprendre plus ou moins l'air assuré qu'il portait habituellement.

Découvrant totalement ce monde, il s'était laissé de nouveau aller sur tout ce qu'on leur avait servi. Curieux de tout et téméraire, rien ne le lui faisait peur, généralement. Pouvant ainsi se révéler plutôt surprenant et...imprévisible. Toujours. Même quand on le connaissait de près, il pouvait se montrer ainsi bien malgré-lui...

Après tout...quoi de plus naturel pour sa part d'amener par exemple un cheval à main nues ou d'être capable de vous balancer un tronc d'arbre entier en pleine poire ? Sauf que les autres, à vision humaine, ça surprenait. A vision démoniaque, pas du tout, bien que ce genre de chose lui demandait quand même pas mal d'efforts à fournir. Alors porter quelqu'un, à côté, autant le dire, c'était de la pure rigolade, l'équivalent d'une plume.
Attrait qui pouvait fortement surprendre quand on voyait sa carrure. Fine. Maigre. Loin de ressembler à une énorme armoire à glace. Des deux côtés de sa "famille", aucune personne n'avait été bâtie ainsi, donc très peu de chance pour lui d'hériter de ce genre de chose. Et encore plus quand on avait l'habitude de vivre avec les ressources environementales. Seule sa fine musculature permettait de dissimuler d'éventuels os apparents, la chose pouvant simplement être soupçonnée par ses poignets qui le démontraient forcément.

Dans ce domaine-là, mais aussi dans bien d'autres, comme la veille. Où il avait voulu surprendre Erinyes en faisant semblant de tomber de la rambarde avec elle, ou tout simplement...de répondre à ses demandes en osant de façon directe, et immédiate. N'étant pas du style à attendre, ceci expliquait cela...

Le fait ensuite de ne prendre aucun cercle de voyage comme il le décrivait, n'ayant pas vraiment encore retenu le véritable nom, ne le dérangea absolument pas. Bien au contraire. Pas qu'il n'appréciait pas, mais à force d'en avoir utilisé, il avait comme l'impression qu'ici, on devait dépendre de ces choses pour le moindre déplacement.
Alors avec un caractère qui se voulait indépendant et libre, autant dire qu'il prit intérieurement plaisir à faire le chemin à pied. Cela lui prouvait au moins que les anges savaient utiliser leurs jambes, aussi. Oui, décidément, mieux ne valait pas imaginer Inuyasha les jambes brisées...il en deviendrait complètement fou en moins de deux minutes. Parce que déjà que lorsqu'il s'ennuyait, il avait tendance à devenir insupportable sans s'en rendre trop compte...bref.

Forcément terrien, il s'attendit à la vision qu'il avait plus ou moins habituellement. Tout faux. Ou presque.

Car lorsqu'ils furent à l'air libre, le véritable, cette fois, il sentit bel et bien la terre sous ses pieds toujours nus. De la terre comme il avait l'habitude de fouler. Sûr que c'était tout autre chose que le cristal...
Tout autour c'était...utopique. Il avait presque l'impression de revoir ici ce qu'il y avait sur terre, mais transforé à la manière des anges. Parce que la texture de la terre, des fleurs, des arbres, de tout, c'était comme il connaissait. Mais la forme...rien à voir.
Les couleurs étaient plus vives, certains végétaux avaient des tailles impressionnantes, qui pourraient accueillir des personnes dans leurs feuilles et autre.

Ensuite, une différence majeure...tout flottait. Ainsi, on ne pouvait pas trop s'en apercevoir, mais lui sentait très bien le sol bouger, même infimement, sous ses pieds. Habitué des hauteurs et des équilibres précaires, cela ne le dérangea pas plus que d'habitude, et ce même en sachant qu'en-dessous, s'il y tombait, même lui n'y survivrait pas, vu la hauteur...mais comme de toute façon, dans ce genre de chose, il était très sûr de lui, car habitué...être immensément plus haut que d'habitude ne le titilla même pas.

Le tout était surplombé plus loin par une immense cascade, la plus énorme qu'il n'ait jamais pu voir de sa vie. Le tout flouté par les nombreux nuages, mais quand même suffisamment visible pour lui. Cette chute semblait dominer tout le reste, prêt à tout engloutir...ça devait certainement être encore plus impressionnant de plus près.

Erinyes le fit revenir un peu à la réalité en lui demandant ce qu'il pensait, et il lui répondit aussitôt :


- Je dois avouer que ça a de la gueule ! Faut juste apprendre à mieux le connaître et faire avec !

Comme il avait appris de lui-même en bas, en fait. Ce n'était pas le genre de chose qui le faisait reculer. Au contraire. Moindre défi, moindre curiosité, sa témérité prenait le dessus sur tout.

- On y va ?

Lui demanda-t-il ensuite avec un certain enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Sam 10 Déc - 17:03

Elle acquiesça simplement, retournant sur ses pas tandis qu'il répondait, afin de lui saisir doucement une main et de se coller contre lui tandis qu'ils avançaient vers la colonne d'eau.
Il restait trois ou quatre îles flottantes avant d'atteindre la cascade , toutes reliées par de solides ponts de bois pour ceux ne disposant pas d'ailes.
Elle ne pouvait s'empêcher de trembloter légèrement une fois sur ces ponts situés à des kilomètres du sol. Avant, elle les traversait sans peine, mais maintenant, elle était bien plus impressionnée par l'altitude, et encore plus depuis le léger "incident"deux jours avant quand il lui avait fait le coup de la surprendre avec ça. Du coup, elle resserrait un peu la prise qu'elle avait sur lui au moment de passer... Priant pour que l'idée ne lui vienne pas en tête...

Ils passèrent sur l'île suivante, assez similaire à la première, bien que plus petite, mais plus touffue niveau végétation, et niveau habitants aussi...
Aussi, elle tira une drôle de tête quand elle se retrouva nez à nez avec une créature à huit pattes se baladant sur le tronc d'un arbre... Bien sûr, ici, elles étaient grosses, ces araignées, mais pas dangereuses, et surtout, ornées de jolies couleurs... Seulement, la forme restait la même, et dans tous les cas, la garde les avait pour ainsi dire... En horreur.
Elle fit donc un petit pas de côté pour s'en éloigner de quelques centimètres supplémentaires, même si bon, elle était déjà à un bon mètre du tronc hein, c'était juste que la bestiole faisait bien une bonne dizaine de centimètres, et es couleurs claires sur un tronc marron, ça se repère vite !

Seulement, en faisant l'écart, elle en oublia de regarder au sol... Et son pied se prit dans une racine qui dépassait de là, la faisant trébucher. Elle se rattrapa du coup au bras d'Inu, ce qui l'empêcha d'atterrir maladroitement par terre, et d'écraser au passage un pauvre escargot rose et jaune qui passait là au même moment...
Oui, parce que contrairement aux animaux sur terre, ceux dans ce jardin étaient pacifiques (sauf entre eux selon les races !), et arboraient donc des couleurs assez féériques, allant de paire avec la végétation.
Aucun d'eux n'avait quelque chose d'effrayant contrairement au Pandémonium, où à-bas, ils étaient tous dangereux et repoussant... Et sur terre... C'était un mélange de ces deux mondes...

Elle se redressa donc un peu maladroitement, rougissant légèrement.


"J'avais oublié qu'il y avait ce genre de bestioles ici..."

Fit-elle l'air se voulant de rien, pour se justifier. Le tout en trouvant d'un coup un soudain intérêt à ses pieds. Prétexte pour regarder ailleurs, et puis après tout, elle venait bien de se prendre les pieds dans une racine donc hein...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Sam 10 Déc - 17:35

Il avait pu découvrir le Pandémonium. Il connaissait depuis toujours la terre de Mythra. Ne lui restait plus qu'à connaître celle du ciel. Et plus ça allait, plus il était convaincu que tout ceci appartenait auparavant à Mythra...que les anges en avaient pris une partie pour l'arranger après à leur sauce...parce que bon, de la terre sur des nuages, non, ça ne lui semblait franchement pas naturel !

Il commença son avancée, en direction de la très imposante cascade, Erinyes s'accrocha à lui, il l'accueillit avec plaisir, bien que sans rien dire, le geste était bien plus parlant.

Plus que ces beaux paysages qui le poussaient à la curiosité, il appréciait énormément de la voir ainsi. Enfin. Il avait l'impression que cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus vue ainsi. Debout. Heureuse et rayonnante, surtout. Il espérait que cela durerait réellement, cette fois. Dans tous les cas, il profitait de chaque instant.

Traverser les longs ponts de bois ne lui firent rien, mais sentit que cela rendait nerveuses Erinyes, qui s'était mise à resserrer son emprise sur lui. Il fut un peu étonné, encore une fois. Elle avait bien grandi ici, non ? N'était-elle pas sensée y être habituée ? Pendant un instant, la mauvaise idée d'appuyer fortement sur le bois pour le faire craquer lui passa à l'esprit, toujours enclin à faire ce genre de sale coup, et encore, gentil, aux autres. Décidément, son "humour" était assez...spécial.

Il n'en fit finalement rien car ils arrivèrent sur un autre îlot, encore plus végétal, rendant la marche un peu plus lente, bien que pour lui, ça ne lui posait pas vraiment de problème, habitué. Regardant de partout, découvrant.

Erinyes eut toutefois un mouvement de recul, il leva un sourcil étonné, avant de regarder à l'opposé de sa direction, pour y voir une araignée. Bon. Décidément, il ne la comprendrait jamais à ce niveau-là. Il allait lui dire quelque chose, mais Erinyes trébucha, s'accrochant à lui pour se rattraper, pendant que lui avait eu le réflexe de la retenir, tout de même, pendant qu'elle sortait un prétexte...

Il lâcha un léger soupir, remit Erinyes sur pied, et s'approcha de l'arbre, pour y saisir l'araignée entre le pouce et l'index. S'il avait senti du poison, sans nul doute qu'il l'aurait écrasée. Parce que décidément, presque rien ne le faisait reculer. Il regarda ensuite Erinyes, lui envoyant :


- Regarde. ça ne fait rien. Faut pas la laisser se balader sur toi, c'est tout.

Une fois démontré, il eut un petit air interrogateur, et demanda, de cette manière qui dissimulait un "j'ai une (mauvaise) idée, là..." :

- Tout de même, ça m'étonne de voir des animaux terriens, ici. Ce n'est pas un monde pour ça. Tu penses qu'elle sait voler ?

Et comme pour vérifier sa théorie, il mit toute la force possible dans son bras pour balancer l'araignée sur l'îlot précédent qu'ils avaient traversé tout à l'heure, ce qui signifiait derrière Erinyes. Heureusement, le premier ilôt étant loin, la bête vola donc plusieurs mètres au-dessus de la tête de la jeune femme, pour aller atterrir plus loin.

Pendant qu'Inuyasha regardait, une main en visière, avant de dire, laissant retomber sa main :


- C'est nul, j'ai rien vu ! Enfin, dans tous les cas, elle n'y est plus. Est-ce que ça te convient pour pouvoir continuer ?

Dit gentiment le pire. Tout lui. Car il arriva même vers elle pour lui tendre la main, l'invitant à continuer :

- Allez, va, que j'ai bien envie de voir ce monstre d'eau de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Dim 11 Déc - 12:04

Elle le lâcha, et recula catégoriquement de deux bons mètres quand il s'approcha de l'arbre, et d'un mètre encore quand il prit carrément la bestiole dans sa main.

"Pose ça tout de suite !"

Lui fit-elle ensuite, presque sous forme d'ordre, craignant qu'il ne s'approche avec la bête à côté d'elle. Elle était jolie, oui. Mais la voir ainsi agiter ses pattes lui provoquait plus de frayeur qu'autre chose...
Elle n'écouta même pas le reste. Aussi, elle se baissa en hurlant, main sur la tête, quand elle le vit lancer l'araignée vers elle. Même si c'était bien au dessus de sa tête, ce fut simplement par réflexe. Elle se redressa quand il parla à nouveau, se demandant ce qu'il faisait avec sa main en visière, n'ayant rien comprit du tout.


"Non mais ça t'amuse de me faire peur comme ça ? Tu sais très bien que j'ai horreur de ça !"

Fit-elle sur un ton plutôt en colère, tandis qu'elle perdait son sang froid, tremblant de tous ses membres, regardant sans cesse autour d'elle pour voir si le "monstre" ne se baladait pas à quelques centimètres de ses pieds, au cas où, ne l'ayant pas vue faire un vol plané vers l'autre plateforme...
Toutefois, quand il lui tendit la main, malgré sa colère, elle ne se fit pas prier pour la prendre, toujours aussi tremblante, en l'entraînant par la même occasion vers la plateforme suivante, peu encline à rester plus longtemps sur celle là, même si l'araignée était rendue sur celle d'avant, du coup...


"On y va oui... Et ne t'avise plus de me faire ce genre de frayeur !"

Rajouta-t-elle catégorique en traversant le nouveau pont rapidement, pour ne pas lui laisser le temps d'en ajouter au dessus du vide. Elle s'arrêta enfin sur l'avant dernière plateforme avant la cascade, dont le grondement se faisait entendre.
Elle lui lâcha la main, et en profita pour poser ses mains sur sa poitrine, et souffler un peu pour se calmer avant de continuer... Non parce qu'à ce rythme, elle allait faire une crise cardiaque avant même d'y arriver, à la colonne d'eau !

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Dim 11 Déc - 12:29

A son ordre, se faisant toujours surprendre, il sentit la marque du pacte lui brûler un peu pendant que ses doigts s'écartaient.

Tout ce qu'il fallait faire. Avant que la bête n'aille vers Erinyes, il la rattrapa rapidement, avant de la balancer, ce qui fit forcément réagir Erinyes, qui...hurla. Allons bon, il n'allait pas la lui donner, non-plus !

Quand il se rapprocha d'elle, elle se releva très rapidement et l'emmena très vite sur le prochain îlot, continuant à le sermonner. Paroles qu'il n'écouta qu'à moitié, ce coup-ci, car sans vraiment d'importance.


- Je ne répondrais pas à ça, Erinyes ! Si tu ne veux plus que je te fasse le coup, alors n'aie plus peur !

Répondit-il, en toute logique. Si elle n'avait plus peur, il ne pourrait plus lui jouer ce genre de tour. Forcément. Quelque part, c'était un peu comme ça qu'il voyait les choses. C'était en affrontant les choses qu'on arrivait, à force, à les refouler, à ne plus les craindre. Surtout ce genre de chose, du moins, dans sa vision.

La chute se faisait plus présente. Rien que de là où ils se trouvaient, elle était déjà impressionnante. Inuyasha l'admira pendant quelques minutes, laissant le temps à Erinyes de se calmer.

Il finit ensuite par se retourner vers elle, et lui proposer :


- Cette eau doit bien venir de quelque part ! Je suis bien curieux de le savoir ! Et pour le savoir...il n'y a qu'une seule solution. ça te dirait qu'on aille voir au sommet pour voir jusqu'où ça va ?

Le tout avec enthousiasme, et évidemment avec ce naturel qui lui était propre, exactement comme s'il s'agissait de la même chose que d'explorer une maison abandonnée, ou autre. Pour Inuyasha, ça n'avait aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Dim 11 Déc - 12:47

Tandis qu'il lui faisait encore la remarque comme quoi elle ne devait plus avoir peur, elle se retourna assez vivement vers lui.

"Bon sang ! Mais je t'ai déjà expliqué que je n'y pouvais RIEN ! Tu comprends ce mot pourtant non ? C'est pas en me surprenant à chaque fois que ça va m'aider ! Au contraire ! Ça va empirer idiot !"

Parce que dès qu'elle était surprise, forcément, elle n'avait pas le temps de réfléchir, de se préparer à affronter, elle devait subir direct, alors son corps réagissait à sa place ! Alors que s'il lui laissait le temps de s'y faire avant, en y allant doucement, là oui, elle pourrait, ÉVENTUELLEMENT se faire moins surprendre. Mais là, non.
Elle lui lui avait déjà dit pourtant ! Alors là oui, elle l'avait dit en élevant la voix, agacée de ce genre de coup qu'elle n'appréciait vraiment pas du tout !
Surtout qu'il lui fallait toujours un moment pour s'en remettre à chaque fois, décidément trop sensible sur ce genre de chose...

Elle parvint toutefois à se calmer et arrêter de trembler, tandis qu'il regardait la cascade. Chance, sinon, il aurait sûrement vu une larme couler sur sa joue pendant qu'elle reprenait son calme. Vu qu'il la surprenait à chaque fois assez "brutalement", forcément... Léger état de choc qui suivait. Et elle ne pouvait rien y faire...
Il finit par reprendre la parole alors qu'elle allait reprendre la marche vers le prochain îlot.


"Tu ne peux pas monter là-haut, à moins d'avoir des aides. Tu vois les nuages au dessus ? L'eau vient directement de ses derniers. Se sont eux qui la crée, si tu préfère... Et il n'y a rien qui permet d'aller voir, alors je te conseille d'oublier... Et si jamais l'envie te prends de piquer une tête, fais le dans le lac qu'il y a sur la plateforme, en évitant d'aller trop près des rebords... Ou se sera chute libre vers Mythra directement, c'est clair ?"

Le prévient-elle ensuite d'un ton sévère. A la base, elle avait prévu de lui expliquer tout ça au fut et à mesure avec douceur, mais l l'avait mise un peu à cran, du coup... Donc ses inquiétudes se faisaient plus vives du coup, et elle en perdait son calme.
Elle lui reprit alors la main, un peu vivement, mais cette fois, plus pour s'assurer qu'il n'allait pas faire des siennes une fois là-bas, ET sur le chemin qu'il restait, puis l'invita à la suivre sur les plateformes suivantes.


"On y va..."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Dim 11 Déc - 13:29

Bon. Tentative loupée, mais alors complètement, vu comment elle réagissait. Et avec ce lien, ayant le ressentis...il finit par se tourner vers elle, n'osant toutefois pas trop la prendre même doucement, vu son état, elle risquait de se débattre...:

- Mais il ne faut pas le prendre comme ça, Erinyes ! Tu crois vraiment que c'est ce qui m'importe de te rabaisser ?

Elle ne répondit pas, se contentant de l'emmener plus loin, tout en lui disant que son projet d'aller voir plus loin était...impossible. Le tout sur un ton un peu...sec, du coup...

Bon, deux problèmes à régler. Le plus important, et le premier, Erinyes. La seconde, régler ce soucis pour aller là-haut. Parce que pour remédier au problème que lui exposait Erinyes, il avait déjà son idée. Le mot impossible n'existait pratiquement plus avec lui.

Dans un premier temps, il ne dit rien. Craignant de dire une maladresse. Répliquant seulement :


- ça va, je ne suis pas idiot non-plus, hein !

A propos des bords de l'eau...même pour lui, c'était évident, entre ici et la terre ferme, il n'y avait pas de quoi s'appuyer entre-temps, même lui n'y survivrait pas. Autant quelques kilomètres de chute, ça ne lui posait pas trop trop de problème, mais là, quand même, fallait pas exagérer.

Il s'approcha d'ailleurs du bord, mais du vide, scrutant ce qui se trouvait un peu plus bas. Et une petite expression satisfaite se dessina sur son visage. Il avait trouvé ce qu'il cherchait pour monter.

Parce qu'ok, il n'avait pas d'ailes, il ne savait certainement pas voler. Alors il lui était venu la réponse la plus logique pour remédier à ce problème : en trouver.

Et des paires d'ailes, ça et là autour des plateformes, il y en avait. Sur de magnifiques oiseaux colorés, qui ressemblait à des aigles de Mythra, mais en bien plus gros et plus grand, majestueux. Peu importait, ce genre d'oiseau semblait plutôt costaud à ses yeux. Plus que les rapaces sur terre qu'il connaissait. Et la bête semblait bien rapide.

Parfait.

Il regarda ensuite autour de lui, calculant son prochain coup, espérant que ça puisse plaire à Erinyes, cette fois. La chose lui serait facilitée s'il pouvait l'emmener directement avec lui, mais elle lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait plus qu'il la fasse chuter. Tant pis, il ferait avec.

Combien de fois lui avait-il montré le monde vu de haut ? Du moins, Mythra...alors cette fois, l'occasion était trop belle, et il n'allait pas la louper, il n'allait pas faire les choses à moitié.

Calculant donc rapidement son coup, il se libéra tout d'abord d'Erinyes, pour se rapprocher ostensiblement d'elle pour lui glisser doucement vers l'oreille, posant et refermant une main sur l'une de ses épaules :


- Ma Erinyes, je t'aime.

Ce fut tout, bien que ce fut dit avec affection. Mais aussi un "je t'aime" orné d'un léger sourire, qui voulait tout dire. Celui qui traduisait une quelconque intention derrière son esprit. En gros, cet autre coup qu'il s'aprêtait à lui faire.
Il ne lui laissa pas le temps de répliquer quoi que ce soit, car s'approchant rapidement de l'un des arbres, y arracha une grosse partie de l'écorce, assez épais, ayant comme une sorte de planche, qu'il balança sur l'eau, sur la partie courante, sautant dessus. La plaque d'écorce s'enfonça dans l'eau, mais cela ne posa pas de problème à Inuyasha qui s'en servit en fait pour pouvoir glisser sur l'eau...vers le bord du lac.
Une fois au bord de la chute, la plaque d'écorce se brisa en plusieurs morceaux contre un rocher, Inuyasha bondit la seconde juste avant afin d'éviter une chute mortelle. Tout ceci pour pouvoir se donner pas mal de vitesse lors de sa chute contrôlée, car malgré la rapidité dont il pouvait faire preuve, à cette distance-là du vide complet, il aurait eu plus de chance de ne pas atteindre la bête qu'autre chose.

Plongeant dans le vide, ou presque, il la contrôla de manière à atterrir sur le dos de l'un de ces rapaces géants, un aux ailes dans les tons rouges-orangés, avec quelques nuances de bleu par endroit, qui poussa forcément un cri de surprise tout en battant plus violemment des ailes.
Inuyasha du se débattre pendant quelques secondes tout de même afin d'éviter de tomber, et d'essayer de calmer la bête, qui finit par reprendre un vol plus stable.

Bon. ça ne devait pas être plus compliqué à diriger que les gros rapaces de Mythra, hein !

Si, si, c'était déjà arrivé. Inuyasha improvisant avec absolument tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, ça lui était déjà arrivé.

Il se plaça debout sur le magnifique aigle aux couleurs du coucher de soleil, un pied en avant, l'autre plus en arrière, et appuya d'ailleurs sur ce dernier, pour inciter la créature à monter.

Ce qu'elle fit. Dirigeant de cette manière, il finit par survoler très rapidement l'ilôt sur laquelle il se trouvait juste avant, e, baignant une partie dans l'ombre, l'oiseau faisant quand même 3 mètres d'envergure. Très rapidement. Il frôla la terre flottante. Inuyasha s'accroupit, se pencha un peu sur le côté pour pouvoir saisir Erinyes fermement et la placer devant lui, tout en continuant de la tenir d'un bras, de façon à ce qu'elle ne puisse pas tomber, utilisant une main libre pour diriger la bête tout en s'y accrochant de lui-même.

De nouveau, il l'incita à monter, et vu la grandeur des ailes, la montée fut rapide, le sol eut vite fait de s'éloigner, pendant qu'Inuyasha s'écriait enthousiaste :


- Je n'ai pas besoin d'avoir d'ailes pour voler, Erinyes ! Il me suffit juste d'en emprunter !

Comme quoi, il s'adaptait bien vite. Plutôt habitué des endroits sauvages, cela lui semblait naturel. A ses débuts, pas du tout, il avait même galéré. Mais ensuite, à force de s'y habituer...c'était devenu une banalité, plus rien ne pouvait l'entraver dans ce genre de monde...et ça, c'était le véritable sens du mot "liberté".

La forcer, il l'avait fait un peu exprès. Surtout dans ce cas-ci. Parce qu'à force de lui demander, elle ne faisait que dire non, par crainte, ou tout simplement parce que dans sa vision humaine, le mot "impossible" existait. Lui voulait lui apprendre que si on s'en donnait la peine, ce mot pouvait perdre tout son sens...
Il tenait aussi à lui faire oublier le mauvais instant de tout à l'heure, lui faire apprécier cette sensation de légèreté, sans aucune entrave, le fait de se rendre quelque part et d'une certaine façon inatteignable...

Enchaînant les choses les unes à la suite des autres, il était décidément incapable de tenir en place plusieurs minutes d'affilées...il en fallait de l'énergie pour vivre avec lui ! Mais ça avait toujours été dans sa façon d'être...et pour le moment, il n'avait encore jamais croisé quelqu'un de pire que lui dans ce domaine-là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Dim 11 Déc - 21:30

Ils finirent par arriver aux abords de la cascade, quoique bon, pas réellement, parce la plateforme était grande, au point d'y accueillir la chute, un lac, et quelques ruisseaux intermédiaires, le tout au milieu de pas mal de végétation. Alors bon. Ils étaient, sans être encore, pas à côté non plus. Bien que redécouvrant ce spectacle d'un autre œil, elle en oublia rapidement les derniers évènement pour perdre son esprit dans la contemplation du lieu en question. Qui était impressionnant.
Du coup, elle ne remarqua pas vraiment Inu regarder dans le vide plutôt que vers la cascade elle même. Aussi fut-elle un peu surprise, et ne réagit pas vraiment quand il posa sa main sur son épaule, avant de lui dire quelques mots qui pourtant, sonnaient étranges... Elle n'eut d'ailleurs ni le temps de répondre, ou de s'étonner, qu'il s'était déjà éloigné vers un arbre, afin d'en extraire un gros morceau d'écorce. Elle leva un sourcil... Puis son air prit un ton affolé quand elle le vit foncer sur l'eau... En direction du vide !


"Hey mais ! Qu'est ce que tu... ?"

Trop tard, il était déjà "tombé"... Sentant la panique l'envahir de millisecondes en millisecondes, elle se précipita à son tour vers le vide pour voir ce qu'il en retournait. Elle eut juste le temps d'arriver au bord, les larmes lui montant presque aux yeux tellement elle craignait l'avoir perdu (oui, ça allait très vite, ça, avec elle !), qu'elle fut de nouveau prise d'un gros sursaut quand l'un des grands aigles qui peuplaient ces lieux surgit à un bon mètre d'elle, avant de survoler l'îlot. Elle ne vit pas tout de suite qui était sur le dos de l'oiseau, de nouveau perdue, en état de choc, forcément. Parce que lui faire peur en faisant exprès de tomber, puis en la surprenant de nouveau avec un oiseau gigantesque... Fallait pas trop lui en demander non plus. Donc là, elle ne comprenait rien à rien. Et elle comprit encore moins quand la bête fonça vers elle, et que d'un coup, elle se sentit carrément embarquée à son tour.

Elle poussa un cri de frayeur, tandis que l'oiseau montait rapidement. Très rapidement. S'en fut trop. Elle était paniquée à l'idée d'avoir perdu Inu. Le reste s'était passé si vite qu'elle n'avait pas calculé que c'était lui qui venait de l'attraper. Tout ce qu'elle voyait là, c'était qu'elle était "prisonnière" d'un oiseau qui fonçait à vive allure vers les hauteurs. Sans parvenir à comprendre pourquoi. Résultat des courses, elle tomba carrément dans les pommes. Chance, ça ne dura que quelques secondes. Car il se mit à lui parler peu après, et le son de sa voix était souvent la chose qui attirait le plus facilement son attention. Bien que là, elle ne comprit pas du tout ce qu'il venait de lui dire. Elle ouvrit doucement les yeux, avec la nette impression, non désagréable de flotter. Au moins, ça lui avait remit un peu les idées en place, ce moment d'absence, et elle réalisa aussitôt qu'elle était contre Inu. Sauf que l'impression n'en était pas une. Elle flottait vraiment. Pire ! Ils volaient carrément sur le dos d'un de ces grands aigles.

Les derniers souvenir lui revinrent en mémoire, et ce coup là, elle comprit aussitôt l'action qu'elle n'avait pas pu déceler les secondes d'avant. Aussitôt, elle se cramponna à l'Hybride, de nouveau paniquée évitant toutefois de bouger, parce que sinon...


"Qu'est ce que... Bon sang ! Mais t'es malade ! Quand est-ce que tu vas te tenir tranquille ! Fais-nous descendre, c'est dangereux !"

L'oiseau eut un petit mouvement. Elle cria brièvement de nouveau, resserrant sa prise. C'était elle tout craché. A paniquer, et voir le danger avant tout le reste... Car pas DU TOUT habituée à ça forcément... Pourtant, avec lui, elle devrait avoir l'habitude, ou confiance, tout du moins... Bon, OK, elle aurait eu confiance, si encore une fois, il l'y avait un peu préparée, au lieu de la surprendre carrément ! Mais là, de nouveau face au fait accompli, c'était... Dur...
Elle ferma carrément les yeux, toujours agrippée à lui, se serrant fort contre lui, tremblant de nouveau de tous ses membres, craignant que le rapace géant les désarçonne à tout moment. Oubliant au passage que ces animaux étaient très doux, et dociles une fois pris en main. Après tout, ils intervenaient quand les "non-ailés" tombaient parfois, ou quand les jeunes Anges ne sachant pas encore bien voler faisaient un faux pas. Car oui, ce genre de chute arrivait. Alors, ils étaient là pour ça...

Mais là, il lui était IM-PO-SSI-BLE de réfléchir convenablement tellement elle était effrayée. Et de nouveau en colère aussi. Pourquoi il ne l'écoutait pas à ce sujet bon sang ! Elle en avait marre d'être sur les nerfs dès qu'il faisait ce genre de chose sans la prévenir ! Alors qu'il savait très bien qu'elle détestait ça ! D'ailleurs, oui, il le savait, et il le faisait exprès. Elle s'en rendait compte. Et en réalité, ça la rendait encore plus furieuse. Parce que ça ne l'aidait pas du tout à appréhender ses craintes, bien au contraire ! Ça avait tout l'effet inverse avec elle ! Il fallait qu'elle le lui demande si elle voulait affronter quelque chose directement, et là, préparée, elle pouvait y faire face quand il s'y mettait, oui. Mais là... Non. Alors forcément, encrée dans sa peur et sa surprise, elle ne vit PAS DU TOUT ce qu'il tentait de lui montrer via cet acte.

Décidément pas du même monde, ça se voyait, là...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Dim 11 Déc - 21:48

A ses protestations, il s'y attendit, aussi resta-t-il de marbre, ne voulant pas empirer la chose, continuant à monter encore et encore.

Mais voyant qu'elle allait mal, il finit par obliger le rapace à stabiliser sa hauteur, tout en continuant à se diriger vers la titanesque cascade.

Cela fait, il reporta plus d'attention sur Erinyes, l'ayant entourée des deux bras, cette fois, restant pendant quelques secondes ainsi, jusqu'à ce que le rapace soit proche de l'eau. Le son s'entendait, et Inuyasha savait que ce son-là, Erinyes l'aimait...
Alors une fois-là, et certainement sans la relâcher, il lui fit avec douceur, cette fois :


- Erinyes, regarde, ne ferme pas les yeux. Nous sommes proches de l'eau, tu ne l'entends pas ? Tu ne risques rien, avec moi, ne t'en fais donc pas.

Il ne savait pas vraiment comment la rassurer, n'étant jamais doué dans ce domaine, il espérait au moins donc que ses mots l'atteindraient.

- Fais-moi confiance...ce monde-là, c'est le mien. Qu'on soit sur terre ou au ciel...c'est la même chose.

Au final, ça n'avait pas beaucoup de différence. Juste qu'il y avait bien moins de quoi atterrir si jamais, mais une fois ce genre de chose pris en compte...il faisait attention. Même si après, rien n'empêchait les accidents, ça lui était déjà arrivé, une ou deux fois...mais ces fois-là, c'était quand il était en train de se battre contre des adversaires, où forcément, il ne calculait pas spécialement là où il posait les pieds, car les pensées étant focalisées sur son ennemi.
Mais là...rien de tout ça. Il avait calculé son coup. Surtout qu'il l'avait elle, maintenant, il tenait pas mal à la vie, il ne mourrait pas aussi facilement. Déjà que comme ça, ce n'était pas si facile, à moins d'utiliser la magie...


- Détends-toi. Tout va bien. Et regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Dim 11 Déc - 22:18

Bien que terrorisée, elle finit toutefois par sentir le vol devenir plus calme, et surtout, le rapace arrêter de monter...
ce dernier semblait avoir sentit sa peur, aussi, il s'assura d'un vol stable, et pas trop rapide. Tout comme les animaux du Pandémonium étaient réputés pour être intelligemment dangereux et prédateurs, ceux du Royaume Céleste, c'était tout l'inverse. Intelligents, oui, mais pour aider, et protéger, comme à l'image des Anges.
Inu avait aussi finit par l'entourer d'une étreinte rassurante, tandis qu'il tentait de la calmer par les mots. Elle finit donc enfin par reprendre son calme, et daigner d'ouvrir les yeux. Sans relâcher la prise toutefois, tremblant toujours, bien que de moins en moins.

Ils étaient très proche de la cascade, et elle pouvait donc entendre ce bruit de chute d'eau qu'elle affectionnait pas mal en temps normal. Elle obéit donc, elle jeta un œil, prenant soin de rester collée contre Inu malgré tout, au cas où, parce qu'elle n'était pas à l'aise là... La hauteur oui, habituée, oui, mais derrière des barrières, s'il vous plait ! Pourtant, elle savait monter des bestiaux comme des Griffons, mais arnachés, pas sans rien... Ce qui lui donnait l'impression de n'avoir aucun contrôle, ce qui lui provoquait sa peur actuelle. Elle finit par se souvenir néanmoins que l'animal sur lequel ils étaient là était là pour ramener les gens sur les plateformes, surtout les enfants, et non pour les envoyer bouler dans le vide... Pensée qui lui fit rependre un peu de confiance.

Elle finit donc par se redresser tout doucement pour mieux voir, mais dans lâcher l'Hybride une seule seconde, restant toujours cramponnée. Rien à faire sur ce point. Elle lui faisait confiance pour maitriser la situation, oui. Mais pas sur le fait qu'il n'allait pas tenter de lui faire peur à nouveau. Et là, elle n'en avait pas du tout envie !
Elle ne répondit rien, trop occupée à tenter de se rassurer en premier lieu, et à prendre sur elle.
Mais petit à petit, tandis que l'oiseau volait à proximité de la colonne évitant les écarts de hauteur, de nouveau, elle finit par se perdre dans la contemplation de l'eau, tout d'abord, puis petit à petit, de la vue qui s'offraient à eux de part la hauteur.

Elle ne pouvait pas voir la terre, non, mais toute l'étendue du Royaume Céleste. Le Palais, au loin, semblant scintiller de milles feux. Les autres plateformes volantes. Et les jardins, tout en dessous d'eux.
Elle cessa totalement de trembler au bout de quelques minutes, fascinée et émerveillée par le spectacle. Si bien que de nouveau, elle oublia sa colère et sa peur, et même ce sur quoi ils étaient. Peu à peu, elle finit même par desserrer son étreinte, sans le relâcher quand même, pour se redresser pleinement et mieux voir, reprenant ses marques comme lorsqu'elle dirigeait ce genre de créature.
Une fois la surprise passée, ça allait de suite mieux. Du moment qu'on lui en laissait le temps, sans trop brusquer, ça passait largement. Seulement, avec Inu, c'était souvent tout "de suite", et façon assez brutale, vu que ça l'amusait... Donc forcément...


"Tu as raison... C'est magnifique..."

Finit-elle enfin par dire avec douceur, bonne humeur, et surtout, avec le sourire.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Dim 11 Déc - 22:29

Se sachant piètre dans ce domaine, il s'attendit plutôt à ce que ça ne fonctionne pas. Mais petit à petit, contrairement à ce qu'il avait cru, Erinyes finit par se calmer. Il lui en laissa le temps, la gardant simplement dans ses bras, et n'ayant pas l'intention de s'en défaire tant qu'ils seraient dans les hauteurs.

Pour lui, être au-dessus du vide, ça ne le changeait pas. Juste que c'était incommensurablement plus haut. Et qu'à la différence de la terre où il pouvait se blesser parfois, ici, c'était la mort assurée s'il tombait. Mais au niveau de l'habitude, ça ne changeait pas grand chose pour sa part...

Assis sur le dos de l'aigle, il lui intima d'un léger mouvement de se rapprocher de la colonne d'eau, toutefois quand même pas de manière dangereuse. La colonne était beaucoup trop épaisse et violente pour être traversée, donc non. Il était certainement très téméraire, mais pas suicidaire.

Il fut content, et surtout soulagé, quand Erinyes lui parla de nouveau...sans heurt, sans crainte, mais par tout le contraire. Quand elle eut le courage de se redresser un peu, il ne la lâcha pas, juste au cas où, mais toutefois de manière à ne pas entraver ses mouvements.

Continuant toujours à la tenir, il lui demanda alors :


- Est-ce que tu es prête à monter, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 9:36

Si elle avait été carrément tétanisée quelque minutes avant, ce n'était plus vraiment le cas maintenant. De nouveau calme, elle avait finit par reprendre contenance, et à laisser sa peur au loin. Petit à petit, elle reprit l'équilibre qu'elle avait l'habitude de prendre sur les montures volantes, et se plaça un plus correctement sur le dos de l'aigle géant, se souvenant aussi très bien, maintenant, qu'il était possible de les diriger très aisément.
Bien sûr, elle aurai su faire ça de suite, et limite, aurait même prit les devants, si Inu n'y était pas allé franco sans même lui en parler, ce qui lui avait perdre tous ses moyens par la suite, tellement elle s'inquiétait à la vitesse de l'éclair depuis qu'elle menait une vie plus normale. Alors qu'elle était parfaitement capable de gérer ce genre de situation en y allant d'elle même. Juste que dès que ce n'était pas fait d'une façon habituelle, elle était bloquée. Et manque de pot, Inu ne s'y prenait JAMAIS d'une façon normale. Il agissait de lui même sans même attendre qu'on le lui explique. Alors c'était souvent très déstabilisant pour elle.

Elle finit par lâcher totalement la prise qu'elle avait gardé sur l'Hybride, puis posa ses mains de façon précise sur les plumes du grand rapace. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'en chevaucher un, mais on apprenait à tout le monde ici comment les diriger dans le cas où, suite à plusieurs raisons, on se retrouvait sur le dos de l'un d'eux. Raison de sécurité.
Mais bon, quand on la surprenait, suite à la peur, elle avait tendance à tout oublier...
Mieux placée ainsi, en équilibre, et surtout en situation de contrôle, qu'elle n'avait pas avant, elle eut un petit sourire quand il lui posa de nouveau une question. Sourire qu'il ne pouvait voir, vu que pour mieux contrôler la bête, elle était dos à lui.

Sa main glissa alors doucement sur le côté du cou de l'animal, tapotant légèrement ce dernier, et la bête se mit à monter d'elle même, bien qu'une façon plus douce et progressive que tout à l'heure, vu qu'Inu l'avait surprise elle aussi la première fois en la dirigeant d'une façon plus brutale.
La garde fit alors tourner l'oiseau autour de la cascade, tandis qu'ils prenaient de plus en plus d'altitude. Elle finit toutefois par le stabiliser au moment où on voyait plus de nuages que de cascade elle-même. Il était interdit d'aller dans la masse de nuage d'où sortait l'eau, vu qu'on ne pouvait rien y voir, et qu'il y avait des chances d'être pris dans la chute.
Toutefois, elle resta dans la partie brumeuse, qui offrait une sorte de dissimulation, tout en permettant de voir la colonne aquatique sortir même des nuages.

Ce n'était pas vraiment bruyant, ici. Ce qui l'était, c'était le bruit de la chute dans le lac. Mais presque à la source, et malgré la taille de la cascade, c'était comme l'écoulement calme d'une rivière, en un peu plus fort quand même. Mais l'eau étant dans le vide, elle ne rebondissait sur rien. Pas de roches, d'arbres, ou autre. Et comme ils étaient haut par rapport à la plateforme, ils n'entendaient plus aussi distinctement le vrombissement en contre-bas.
Elle posa alors ses deux mains cote à cote sur le haut du cou de l'animal, qui stoppa sa progression, maintenant sa position dans les airs au même endroit, ce qui leur permettait de mieux voir dans être obligé de suivre les mouvements de vol.
Vu que c'était stable, elle se retourna alors vers Inu, restant prudente toutefois, pour rester en équilibre.


"C'est assez haut pour toi maintenant ? Désolée, mais je ne peux pas faire plus. Plus on monte, et plus l'air est frais, surtout à cette époque de l'année. Si l'on va au dessus de ces nuages, étant donné que c'est humide, l'eau sur les ailes de l'aigle risque de geler... Si tu vois ce que je veux dire..."


Parce que bon, l'animal ayant pas mal d'envergure, ses ailes frôlaient la colonne d'eau par moment, et même sans la toucher, certaine gouttelettes les atteignaient, contrairement à eux, restant plutôt hors de portée. Alors si l'oiseau avait les ailes plutôt bien mouillée, et si elles gelaient, c'était la chute assurée. Raison pour laquelle elle l'avait stabilisé ici.
Il était possible d'aller au dessus de nuages de la cascade, mais en plein été seulement. Déjà, même à ce stade, aujourd'hui, c'était limite, l'air étant plutôt hivernal...
Du coup, elle le lui avait simplement expliqué, comme elle l'aurait fait en fait, s'il n'en avait pas fait qu'à sa tête...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 16:13

A sa surprise, Erinyes prit carrément le contrôle de l'animal, et plus encore quand elle prit encore plus de hauteur.

Bon. Puisqu'elle semblait contrôler la situation, il décida de la laisser faire, ses mains ne tenant donc plus sur le cou de l'aigle, les posant simplement autour de la taille d'Erinyes, se tenant, lui laissant faire le reste, la sentant confiante pour une fois. Et celui lui fit plaisir à voir. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il ne l'avait plus vu ainsi.

Ensuite...voir aussi qu'il ne la tirait plus du tout dans son propre univers, dans ce qu'il voulait lui faire partager, mais qu'elle s'y accordait, nuance, cela...lui fit ressentir comme une grande joie. Plus que lorsqu'il partageait simplement et qu'elle se contentait de regarder, de se laisser tirer. Non, là, elle l'accompagnait réellement, comme s'ils étaient cette fois exactement sur la même longueur d'onde, sur la même pensée, les mêmes ressentis, comme fusionnés, et oui, il devait avoir que cela lui faisait immensément plaisir. C'était comme un véritable cadeau qu'elle lui offrait.

Un cadeau merveilleux qu'il se faisait un plaisir à apprécier, sans en perdre une seule miette.


- Je te l'aurai proposé...tu aurais refusé...maintenant, tu es pleine d'assurance, ce qui signifie bien que la prochaine fois, tu n'appréhenderas plus la chose.

lui fit-il toutefois, doucement, vraiment heureux quelque part.

La température baissa petit à petit, mais ne le dérangea absolument pas. Erinyes finit toutefois par reprendre la parole, alors qu'il se perdait dans la contemplation des lieux, qui n'avait rien avoir avec celle de Mythra quand lui-même était dans les extrêmes hauteurs !

Bon, le fait de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout, de pouvoir voir ce qui faisait le commencement de toute cette eau, le décevait un peu, mais il n'était pas suicidaire non-plus, loin de là.

Il répondit alors simplement à Erinyes, d'un ton doux, en guise d'un accord pour redescendre si elle le souhaitait :


- Merci d'avoir bien voulu partager ça avec moi.

Et non de l'y suivre, de faire avec. Cette fois, ça avait été autre chose, complètement. Et en ce moment, rien ne pouvait le rendre plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 16:52

"Tu me l'aurais proposé, j'aurai simplement trouvé une solution. Et je n'appréhende pas tant qu'on ne m'impose pas sans me prévenir !"

Répondit-elle tentant une nouvelle fois de lui faire comprendre que par moment, il devait un peu arrêter d'agir selon sa vision des choses à lui. Parce que là, pour elle, ça avait été limite quand même ! Enfin, est ce qu'il s'y tiendrai, ça, c'était tout autre chose... Mais bon, si elle pouvait éviter de frôler la crise cardiaque à chaque fois, ça l'arrangerait un peu quand même hein !

"Ce n'est pas vraiment comme si j'avais vraiment eu le choix..."

Fit-elle alors quand il la remercia. Parce que bon, elle n'avait même pas eu le temps de dire "ouf" qu'elle était déjà dans les airs à une hauteur à faire frémir quand on ne s'y attendait pas... Et même quand elle avait été au plus mal à cause du "choc", il n'avait pas atterrit, mais l'avait un peu forcée à regarder quand même.
Au final, il avait bien fait, parce qu'elle avait fini par s'y faire, et à se prendre à la beauté des lieux qu'elle n'avait jamais vu de la sorte. Mais bon, d'un autre côté, elle put aussi se laisser emporter par la colère et la peur, et là, ça aurait été pire... Une chance qu'elle avait réussit à prendre sur elle, ce coup là. Mais elle doutait de pouvoir toujours le faire, d'où le fait qu'elle tentait de le prévenir...


"Mais j'avoue que ça en valait la peine..."

Continua-t-elle alors avec un sourire, avant de profiter du fait que l'oiseau reste en équilibre sans bouger pour s’assoir presque en amazone sur le dos de l'animal, et ainsi pouvoir être d'avantage en face d'Inu, afin de se rapprocher de ce dernier, et de poser doucement ses lèvres sur les siennes, s'assurant toutefois de garder un certain équilibre.
Sensation différente de d'habitude, étant donné que le rapace n'était pas pleinement immobile non plus, ce qui faisait que la sensation de flotter était omniprésente, sans n'être qu'une simple impression.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 17:18

Alors qu'il profitait pleinement de cet instant, l'ayant certainement rêvé, souhaité de manière inconsciente, de ce fait qu'ils partagent réellement cette fois-ci les mêmes pensées...qu'elle était là, réellement, et non pas seulement à suivre ses pensées qu'il lui avait déjà confiées de temps à autre...il fut toutefois surpris par sa première réplique, qu'il ne sut comment prendre.

Si bien qu'il se raidit un peu, tout en reculant légèrement, lâchant même un peu sa prise sur elle, baissant les yeux. Il avait pourtant été convaincu de lui faire plaisir, et ne s'était même pas attendu à ce qu'elle aille jusqu'à partager ses gestes...

Du coup, il ne répliqua rien, s'assombrissant légèrement. Et replongeant peu à peu là-dedans. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait quelque chose pour tout gâcher ?! Tout ça, il y tenait, pourtant...

Erinyes appuya ensuite quand elle lui dit qu'elle n'avait pas eu le choix...ce qui le mit encore plus mal à l'aise. Et commencer presque à ternir ce bel instant qu'il avait apprécié. Grandement. Là, il lui en voulait un peu. Elle n'aurait pas pu trouver un autre moment ?


- Comme si je te martyrisais...

persifla-t-il à cette dernière remarque, l'ayant mauvaise, pour la peine.

Mais elle le surprit de nouveau. Elle...souriait ? Ce qui le perdit un peu. Il savait qu'elle n'était pas une hypocrite, qu'elle était du genre honnête. Alors que signifiait ce sourire réellement ? S'était-il de nouveau leurré dans ses sentiments ?

Erinyes se retourna, il veilla tout de même, par réflexe, presque, à ce qu'elle ne puisse pas tomber. Contrairement à lui, elle n'avait pas vraiment l'équilibre des surfaces disons...précaires, pas stable, contrairement à lui qui en avait plus ou moins l'habitude. Dans tous les cas, elle ne lui avait jamais montré ses talents dans ce domaine, si elle en avait.

Elle rapprocha son visage du sien, il la sentit le frôler. De nouveau cette étrange sensation mais ô combien douce et tentante...celle qui faisait presque arrêter son coeur, presque trembler à peine, celle qui finissait ensuite par soit prendre le contrôle de son corps, ou en partie au moins, soit à le figer complètement.
Toutes ses barrières de distance s'effondrèrent aussitôt, et il s'abandonna à elle, de nouveau, elle qui était décidément bien la seule à avoir droit à ce genre de réaction.

Combien de temps ? Peu importe. Où ? Peu importait aussi.

Après ce moment, il lui demanda doucement :


- Alors c'ets vrai, tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 17:52

Elle finit par se reculer au bout d'un moment. Plutôt concentrée à ne pas faire de maladresses pour éviter de tomber, elle ne s'était donc pas vraiment rendue compte du léger renfrognement d'Inu juste avant le geste. Du coup, la remarque qui suivit la surprit un peu.

"Non, je ne t'en veux pas. Mais je veux juste que tu comprennes que parfois, tu en fais tellement que j'ai du mal à te suivre..."

Fit-elle sur un ton un peu désolé du coup. Parce que bon, oui, elle y mettait du sien, encore plus maintenant qu'avant, mais elle restait quand même assez fragile, alors fallait pas trop lui en demander non plus. Et c'était sûrement la plus grande différence entre eux...
Elle avait tendance à prendre les choses en douceur, à les prévoir à l'avance, pour les gérer au mieux. Alors que lui fonçait dans le tas, forcément. Du coup ben... Dès qu'elle ne prévoyait pas quelque chose d'elle même, elle se faisait avoir.
Elle finit toutefois par se remettre en position correcte sur l'oiseau, pour reprendre le contrôle de ce dernier. Parce que bon, il ne faisait pas très chaud là où ils étaient non plus.
Une nouvelle caresse sur les plumes de l'animal plus tard pour lui indiquer un ordre muet, et ce dernier se mit à descendre doucement en direction de la plateforme, en tournant autour de la colonne d'eau pour ne pas rentre la descente trop brutale, et pour leur permettre de continuer d'admirer au passage.

Laissant l'aigle faire le reste de lui même, elle se posa simplement contre l'Hybride le temps de la descente, tandis qu'une de ses mains lâcha les plumes du volatile, pour aller se poser sur l'une d'Inu posée sur sa taille, pour la maintenir malgré tout. Bien que là, au final, ce n'était pas vraiment nécessaire, parce qu'elle avait un très bon équilibre quand il s'agissait de chevaucher un animal, aussi bien dans les airs que sur terre. Après tout, dans son enfance, elle avait apprit à monter Griffons et Hippogriffes pour pouvoir se déplacer plus facilement dans le Royaume Céleste, et une fois sur terre, elle s'était mise à monter à cheval presque tous les jours. Donc de ce côté là, une fois la situation bien en main, ça ne lui posait plus le moindre soucis.

Elle aurait pu rester ainsi des heures, mais ça aurait sûrement été au profit d'un rhume, parce que bon, entre l'eau, le vent, et l'air frais... Au final, elle ne fut pas fâchée quand l'oiseau se posa en douceur sur la plateforme, au bord du lac. Elle commençait à avoir les doigts un peu gelés. C'était plutôt quelque chose à refaire au retour des beaux jours.
L'aigle se baissa avec grâce pour leur permettre de descendre, ce qu'elle fit en se laissant gracieusement glisser le long de son dos jusqu'à remettre pieds à terre. Elle tituba légèrement, parce que bon, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus été sur le dos d'une créature volante. Donc elle avait de nouveau cette petite perte d'équilibre entre les deux milieux, une fois qu'elle retournait sur la terre ferme. Mais ça lui passa bien vite, et elle s'empressa de souffler un peu sur ses doigts glacés.


"Je crois qu'on ne refera ça qu'une fois qu'il fera plus chaud..."

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 18:19

Alors qu'au cas où, il la tenait un peu, elle lui répondit à sa question. Il en fut soulagé, quelque part, pendant un instant, il avait réellement cru qu'elle n'aurait pas du tout apprécié, de ressentir ce qu'il ressentait à présent inconsciemment, quelque part...toute sa façon d'être.

- Oh...tant que ça ?

Sûr que ça ne lui paraissait rien, il faisait ça tellement naturellement qu'il ne s'en rendait pas compte. Malgré le fait qu'il avait vécu une très bonne partie de sa vie au milieu des humains. Et que la personne qui l'avait élevé s'était montrée...très patiente.

Le rapace coloré entama sa descente, doucement, pendant qu'Erinyes s'appuyait sur lui. Il ne se déroba pas, de nouveau, plutôt soulagé. Et heureux en même temps. Il se demandait si Erinyes comprenait le ressentis qu'il avait eu, qu'elle avait conscience de ce qu'elle venait de lui offrir.

Au bout d'un moment, l'animal atterrit enfin, il descendit avec Erinyes, laissant ensuite la bête s'envoler. Erinyes fit ensuite une remarque qui lui rendit carrément son air enthousiaste :


- C'est vrai, ça ? Alors vivement la saison chaude !

Il revint toutefois vers elle, la prenant par les épaules, rapprocher son visage du sien, côte à côte, lui ajoutant doucement :

- J'ai adoré partager ça avec toi. Si je pouvais éviter d'attendre autant de temps, ça ne me déplairait pas non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 18:55

Elle était plutôt occupée à regarder distraitement l'oiseau s'envoler de nouveau, sans passagers cette fois, le tout en continuant de réchauffer un peu ses doigts, quand elle sentit un contact bien familier proche, très proche. Elle le laissa faire ce coup là, pas surprise, l'ayant entendu venir. Quand il parla, elle sourit de nouveau légèrement, et reprit de nouveau un peu désolée.

"Je crois que tu vas quand même devoir prendre ton mal en patience... Ou je mettrais quelque chose de plus chaud si tu y tiens vraiment."

Parce que bon, la température n'était déjà pas bien élevée ici, alors en vol, à frôler la colonne d'eau, bonjour ! C'était joli aussi sous la neige, du moins, dans ses souvenirs, mais bon, c'était un coup à finir geler en vol. Pour ça qu'elle ne l'avait javais fait, d'ailleurs. Et puis avant, ça ne l'intéressait pas, de toute façon.
Enfin, d'un autre coté, elle ne se rendait pas vraiment compte de l'effet que ça lui avait fait à lui. Disons qu'elle n'avait pas l'habitude de donner des choses de façon consciente, et ça, elle ne l'avait pas vu comme ça, vu qu'il l'avait entraînée en premier. Elle avait juste prit sur elle pour tenter de ne pas le contrarier, et le reste avait suivit dès qu'elle avait reprit le contrôle. Parce qu'elle lui avait dit qu'elle lui ferait découvrir ce monde là, après tout.

Mais bon, elle n'était pas apte à penser aux autres conséquences derrière. Elle l'avait juste fait, et c'était tout. Sans avoir vraiment conscience de ce que ça signifiait pour lui. Il lui restait toujours une part de banalité, surtout ici, vu qu'elle avait grandit dans cet univers. Même si elle y prêtait plus d'attention, elle ne le découvrait pas non plus.
Faire l'effort d'y retourner, pourquoi pas, mais pas sur un coup de tête cette fois...
Et pour éviter une nouvelle grosse frayeur, elle cherchait autre chose à aller lui montrer, et prendre les devants, avant qu'il ne fasse encore des siennes.


"Il y a d'autres chose à faire aussi tu sais..."

Bon, il fallait juste qu'elle trouve, quand même, parce que bon, tellement habituée à tout ici qu'elle avait un peu de mal à voir ce qui pourrait l'intéresser, vu qu'elle trouvait tout assez... Banal.
Quoique... Il y avait peut-être quelque chose dans ces jardins qui pourrait peut-être l'intéresser. Ce grand arbre, au nord. Qui avait le pouvoir de répondre à toutes les questions d'après les rumeurs... Elle n'y était jamais allée, pas l'occasion. Donc pourquoi pas après tout.


"Tu préfère qu'on rentre pour aller autre part demain ? Ou tu veux faire autre chose maintenant ?"

Lui demanda-t-elle alors. Parce que l'arbre en question était assez loin du Palais quand même, sachant qu'il leur fallait traverser les jardins, puis faire demi-tour ensuite... Ce qui prendrait du temps, en fait... Pas que ça la dérangeait, elle, après tout, elle avait pas mal vécu en extérieur ces derniers jours, donc bon... Au pire, il y avait l'Auberge, sur le chemin...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 20:32

"Je crois que tu vas quand même devoir prendre ton mal en patience... Ou je mettrais quelque chose de plus chaud si tu y tiens vraiment."

Bon. Visiblement, elle ne voyait pas vraiment ce qui l'avait rendu si léger, d'un seul coup. Comme si...comme s'il n'y avait jamais eu de problème. Que toutes les zones sombres de sa vie n'avaient été qu'un sombre cauchemar.

Mais il ne lui en voulut pas. Combien de fois ne comprenait-il pas lui-même certaines choses, parfois ? Toutefois...il ne voulait pas être seul. Alors doucement, il lui prit délicatement sa tête entre ses mains, collant son front au sien, fermant pendant un instant les yeux, continuant à laisser cet agréable ressentis l'envahir, tout en lui disant de la même manière que précédemment :


- Interroge le pacte qui nous relie, je suis certain que c'est dans tes pouvoirs de maître de pacte. Pour cette fois, je t'y autorise...pleinement. Si mes mots ne te parlent pas, alors sûrement que mon âme le fera.

Combien de fois l'avait-elle eue, au début, en ne faisant que ressentir ce qu'il ressentait, entre à prioris, joies, peines, tout ? Ce qu'il lui demandait n'était donc pas si dénué de sens que ça. Pour le reste...elle était suffisamment intelligente pour comprendre. Ils se comprenaient mutuellement suffisamment pour ce genre genre de chose, en dépit de leurs questionnements, parfois.

Ensuite..quelque part...il se souvenait que ce ressentis, elle l'avait désiré. Un jour, elle lui avait dit qu'elle voulait le voir ainsi pour être heureuse. C'était donc aussi par rapport à ça qu'il le lui demandait, car cette fois...Ce n'était plus vraiment pareil.

Il se recula ensuite, la relâchant, elle posa une autre question. S'étant avancé de quelques mètres, il lui répondit :


- Non...je ne veux pas rentrer. Pas maintenant.

Il savait qu'il le faudrait bien à un moment donné, car devant quand même partager avec Erinyes et s'adapter à elle tout comme elle s'adaptait à lui, mais là, l'idée de mettre fin à tout ceci de suite ne l'enchantait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 21:11

Elle le laissa de nouveau faire quand il se rapprocha encore plus de façon à coller sa tête contre la sienne. En revanche, elle ne comprit pas les mots. Interroger le pacte ? Pourquoi faire ? Elle le sentait déjà heureux, ça oui. Après tout, elle avait fait cet effort pour ça. Mais après, niveau degré, elle avait un peu plus de mal, elle même décidément pas trop habituée à ce genre de chose, elle ne cherchait pas trop loin non plus. Donc bon, qu'il le soit un peu, ou carrément, la réalité était qu'elle ne voyait pas trop la différence, s'arrêtant au principal. Elle ne voyait pas trop ce qu'il y avait à aller chercher d'autre à ce stade. Encore autre chose qui viendrait avec le temps, sûrement...

Mais elle restait heureuse elle aussi, dans le sens où enfin, ils pouvaient vivre pleinement, comme elle l'avait toujours voulu ces derniers temps. Aussi, elle ne se soucia pas trop de ses paroles. Bon, il l'avait quand même surprise, ce qui l'avait pas mal déstabilisée. Raison pour laquelle elle ne cherchait pas non plus à savoir l'importance de la joie qu'il pouvait avoir, considérant ne pas avoir fait la chose d'elle même, d'avoir juste suivit.
Elle ne répondit rien, tandis qu'il s'éloignait un peu, répondant de façon claire à sa question. Elle avisa du temps qu'il leur restait. L'arbre était encore loin... Les jardins étaient assez étendus, ils n'y seraient pas avant la nuit, surtout s'ils prenaient leur temps, ou si d'autres choses se passaient entre temps.


"Dans ce cas... Nous allons aller par-là. Tu vois la grande masse feuillue là-bas ? C'est notre destination. Toutefois, c'est assez loin, alors nous passerons la nuit à l'auberge sur le chemin, et nous irons demain."

L'Auberge se trouvait pile au milieu des Jardins, alors elle était assez facile d'accès, accueillant pas mal de races différentes. Bien qu'ils en avaient encore pour plusieurs heures de marche, et plusieurs plateformes à traverser avant d'y arriver.
Elle se dirigea alors vers un autre pont menant dans la bonne direction, et l'invita simplement à la suivre.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   Lun 12 Déc - 21:28

Elle ne répondit rien. Ne fit même...rien. Cela le déçut un peu, par contre. Cette journée avait si bien démarrée, il ne voulait pas qu'elle soit gâchée. Pour une fois que ça lui arrivait d'être ainsi...pour UNE FOIS qu'il ne pensait à rien d'autre, que dans un recoin de sa tête il n'y avait pas la conscience d'un éventuel danger qui l'empêchait d'agir pleinement, de se montrer aussi serein ! C'était réellement la première fois...ça lui faisait donc drôle...

- Erinyes...ne me prive pas de ça, s'il te plait. C'est la première fois que je découvre ça...alors laisse-moi m'en imprégner...Je veux partager avec toi. Alors fais-le, s'il te plait.

avait-il alors doucement fait avant de commencer à s'éloigner, lorsqu'elle lui indiqua une direction à suivre. Il dirigea son regard vers celle-ci, et mémorisa bien vite, parfaitement habitué à ce genre de chose, à devoir e repérer en lieux inconnus.

Le coup de l'auberge, à cause de la dernière fois sur Mythra, il n'aimait pas trop. Mais bon, là, il fallait faire un compromis. Lui pourrait rien qu'en marchant être le lendemain, ou presque, sur les lieux désignés. Erinyes fatigait peut-être, ce qu'il s'avisa de se rappeler, bien que forcément, cela lui faisait toujours étrange...

Il la suivit donc simplement, traversant le pont de bois, cette fois sans aucune mauvaise idée derrière la tête. Il se demandait bien à quoi cela ressemblerait, par rapport à Mythra.


[Suivant]

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Bol d'air Aérien *¤*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Bol d'air Aérien *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Rien pour écrire à sa mère...
» "Il ne faut jurer de rien"...
» Il suffirait de presque rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: La Cascade des Nuages-
Sauter vers: