*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Enlèvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Enlèvement   Dim 18 Déc - 16:03

Plusieurs jours étaient morts depuis cet évènement amusant en forêt. Et le compère Ijimeru, assit son son trône de crânes et d'os, d'Humains, de Démons, d'Elfes, ou autres habitants du monde maléfique, s'ennuyait. S'ennuyait fermement.
Il avait accordé un répit aux pions de son jeu, et avait abandonné le Château. Il n'avait plus rien à y faire. Pour le moment. Et là, notre ami se disait qu'il n'aurait peut-être pas dû. Parce que de sources sûres, il les savait rendus sur ces terres peuplées de piafs humanoïdes emplumés sans la moindre parcelle de cervelle... Sauf que ces îlots volants les protégeait efficacement de tout. Même de sa personne. Et ça, ce n'était pas amusant du tout. Toutefois... Il possédait une carte qu'il n'avait pas encore jouée. Cette carte, apposée en même temps que le sortilège destructeur dont sa principale victime s'était tirée grâce à l'un de ses pseudo Sage à plumes ! Il lui suffisait de la tirer, et d'espérer qu'elle n'est pas déjà été déchirée par la magie lumineuse.
Simple sortilège de téléportation, qui surprenait. Peu importe où il se trouvait, pouvait ramener sa victime, là, juste ici, tout près de lui. Avec ou sans son consentement. La plupart du temps, sans, bien entendu.
Il petit rire s'éleva de ses lèvres, et résonna dans la grande salle lugubre qui lui servait de pièce à vivre. Une seconde suivit. Puis le bruit d'un claquement de ses doigts griffus.
Si le sort était toujours actif et apte à obéir à ce désir, bientôt, très bientôt, tout de suite même, la personne ainsi convoquée serait à ses pieds...

[Suite dans ma modeste demeure démoniaque dont je pars créer le sujet (Se sera le même message toutefois !)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 18 Déc - 16:50

Les choses de nouveau rentrées dans l'ordre, et surtout, mises au clair, ils continuaient donc simplement à parcourir l'étendue des Jardins des Songes, qui offrait chaque jour son lots de surprise. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis les évènements avec l'Arbre. Vu qu'elle allait mieux, de temps à autre, elle avait continué à s'entrainer, au cas où. Tout comme elle tentait de faire des efforts sur ce que leur avait plus ou moins reproché l'entité. Bien que là, ce n'était pas vraiment difficile, dans un lieu où tout était éloigné du moindre danger... Ou presque.

Alors qu'ils venaient d'arriver sur la plateforme suivante, pour y avoir repéré un arbre aux couleurs et aux fruits plutôt étranges, elle se mit tout d'un coup à se sentir mal, sentant une vive douleur derrière le crâne, là où le sort avait été jadis apposé. Sauf qu'il y avait deux sorts. Et celui qui semblait, semblait seulement, être le moins dangereux de tous avait été oublié, donc toujours actif. Un sort de téléportation, destiné à la base à la ramener près de ce Démon, si jamais les évènements quelques jours plus tôt s'étaient mal passés... Mais pas que ça. Car chaque sort permettait un contrôle sur la personne visée tant qu'il n'était pas brisé.

L'environnement se mit alors à tourner, puis à s'envoler en fumée. Ce n'était ni un malaise, si un rêve, ou une illusion, mais bien la réalité... Et le tout se passant très rapidement. Elle n'eut pas le temps de comprendre. Elle se sentit perdre l'équilibre, et tomber à genou, étourdie. Mais avant même que ses articulations ne touchent le sol, elle était déjà... Ailleurs...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 18 Déc - 16:59

Les jours avaient défilé, Inuyasha appréciant un peu de ne pas avoir à sortir son sabre à la moindre occasion.

Il profitait de la présence d'Erinyes, appréciant de nouveau la vie comme elle se devait. La voir heureuse, il l'était. Enfin il profitait de ce qu'il avait tant attendu depuis tant de temps ! Au point de désespérer, vu que ça ne venait pas...mais là, enfin, c'était venu, et ils en profitaient.

Mais c'était toujours au moment où on oubliait ses soucis qu'ils revenaient...

Erinyes se sentit mal de nouveau, il s'inquiéta, lui demandant de s'expliquer, tout en la soutenant. Sauf qu'il se fit surprendre par une douleur derrière la tête. Pourtant, personne n'était avec eux, personne ne l'avait donc frappé. Il déduisit alors que ça venait d'Erinyes, et tentant d'ignorer les étincelles qui apparaissaient devant ses yeux, il insista auprès d'Erinyes, vraiment inquiet.

Et encore plus quand elle...disparut.


- ERINYES !!!

Affolé, il continua de l'appeler en se tournant vers plusieurs directions, mais aucune réponse. Où était-elle passée ?
Cessant alors ses appels, sentant son coeur se décomposer de nouveau, son inquiétude et le reste sombra en colère noire. Come à chaque fois qu'il faisait pour tenter d'éviter de montrer la véritable nature de ses sentiments.

Un nom lui vint en tête. Shinsetsu. C'était le seul à avoir la réponse à ses questions. Tremblant de fureur, ou plutôt par ce masque qui dissimulait sa meutrissure, il se dirigea vers le Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 18 Déc - 18:36

Shinsetsu cueillait des champignons, ainsi que des pommes, pour son prochain repas, sur l’îlot précédent. Absorbé par sa modeste cueillette, il n'avait pas remarqué ceux qu'il avait aidé quelques jours plus tôt se promener en ces mêmes lieux. En revanche, il ressentit très bien l'aura d'un pouvoir démoniaque qui se mit à envahir l'air environnant. Oh, ce n'était pas grand chose. Pas pour les autres Anges inexpérimentés dans le domaine. Mais pour lui, ce simple ressentit équivalait à tout un texte d'explications claires et précises. Qui se confirma quand il vit l'Hybride revenir sur l'îlot où notre blondinet se trouvait. Agité, et visiblement paniqué. D'ailleurs, juste avant, n'avait-il pas crié le nom de celle qu'il protégeait ? Qui avait visiblement... Disparue.
L'Ange en était certain. Un sort de téléportation. Par le même Démon poseur du sort qu'il avait combattu il y avait peu. La magie était une sorte de signature, qu'il lui était facile de lire, de part son niveau et son vécu.
Mais cette histoire le perturba... Avait-il commit une erreur ? Oui. A ne pas en douter. Car s'il avait brisé le sort destructeur de vie, il n'avait pas eu la présence d'esprit de vérifier s'il y avait autre chose. Car les Démons se fatiguaient rarement une fois leur victime censée être morte. Sans son intervention, elle le serait effectivement. Mais alors pourquoi un tel sort prouvant un intérêt tout particulier ? Le réalité était que la réponse s'imposait à son esprit, tout comme le fait indiscutable qu'un ver se nourrissait de la pomme qu'il tenait en main.
Lâchant le dit fruit, et son panier d'osier, d'un pas pressé, l'air sérieux, il alla à la rencontre du jeune Hybride.

"Holà l'ami, deux secondes ! Puis-je savoir la raison de cette agitation ?"

Il savait, bien sûr. Mais quoi de mieux pour amener un sujet épineux que de se faire confirmer la chose, plutôt que de l'imposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 18 Déc - 18:50

Il n'eut pas besoin de chercher Shinsetsu longtemps, que celui-ci l'interpella. Inuyasha vit rouge, aveuglé par son inquiétude.

- Vous...

Atterrissant devant l'ange, il envoya, la voix menaçante (bien qu'il n'avait aucune intention de faire le moindre mal au Sage, loin de là !) :

- Qu'est-ce que vous avez fait ?! Je croyais que vous l'aviez sauvée !

Il ne comprenait évidemment pas ce qu'il se passait, n'y connaissant pas grand chose, il ignorait pour le sort téléporteur. Il savait juste qu'Erinyes avait disparue subitement suite à un choc intérieur à l'arrière de crâne, vu qu'il l'avait senti aussi via le pacte, et qu'après, plus rien, il ne parvenait plus à trouver sa trace.

Mais il avait fait confiance à Shinsetsu. L'Ange lui aurait-il omi des choses volontairement ? Il ne pouvait le confirmer, mais il ne put empêcher ce genre de questionnement. Il lui avait fait confiance, et au final...il s'était comme fait avoir, Erinyes en prime. Inuyasha jura mentalement. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi naïf à chaque fois ? Et dire qu'il commençait à peine à intégrer Shinsetsu dans les personnes de confiance, même s'il ne le connaissait quasiment pas ! Disons que cet ange avait eu pas mal de sa gratitude, derrière les apparences, juste qu'Inuyasha n'était pas doué pour l'exprimer correctement...


- Répondez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 18 Déc - 19:10

"Calmez vous mon ami ! Je n'ai rien fais ! Ou du moins... Il se peut que j'ai oublié de faire acte de prudence, et je m'en excuse... Je lai sauvée, oui, en effet. Mais il semblerait que le sort que j'ai brisé en contenait un autre que je n'ai point pu atteindre, qui est donc resté... C'est un sort de téléportation... Votre amie doit être avec ce Démon maintenant. Dans le Pandémonium. Je n'ai aucun doute pour dire qu'il en a après elle."

Répondit aussitôt l'Ange très calme. La colère de cet Hybride, il la comprenait. Raison pour laquelle il était allé droit au but. Sans craindre sa réaction. Car il avait aussi confiance en ses pouvoirs. Avouer une faute ne lui posait pas le moindre soucis. D'autant plus que le blondinet savait comment y remédier, même si ce n'était pas par lui même, de façon directe.

"Toutefois, elle ne me semble pas en danger... Plus ou moins. S'il avait voulu la tuer directement, croyez-moi, se serait chose faite."

Et puis cette fille... Elle avait un rang bien à elle... Elle était plus utile vivante que morte, pour ce genre de personne. Que cet ennemi lui ai apposé un sort de téléport alors qu'il l'avait presque tuée en était une preuve quasiment indiscutable. Toutefois, Shin' était conscient qu'il était tout aussi préférable de ne pas laisser l'Héritière entre les mains d'un Roi manipulateur. S'il visait le trône de Mythra, le laisser faire, c'était le lui donner sur un plateau.

"Je peux vous y envoyer. Si vous voulez la rejoindre. Je ne peux pas m'y rendre moi-même. Mais demandez, et vous y serez dans la seconde suivante. Toutefois, le lieu sera aléatoire. Le Pandémonium est à l'opposé de ce monde. Je n'ai hélas pas assez de pouvoir pour vous y envoyer avec une grande précision. D'autant plus que j'ignore où se cache celui que vous cherchez."

Direct, peu désireux de perdre du temps sur un affaire considérée comme urgente sans même être étudiée, notre blond tendit simplement la main. Cette dernière touchée, l'Hybride serait emmené dans le monde des Enfers. La décision lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 18 Déc - 20:23

Inuyasha n'ayant pas de raison de malmener l'ange, cela expliquait pourquoi il ne l'avait pas touché, s'étant seulement exprimé.

Shinsetsu demeura impassible, il avait bien raison. Toutefois, son air calme signifia à Inuyasha, qui n'était quand même pas idiot, qu'il savait comment remédier à la situation. Ce qui le calma. Légèrement.

Mais il se sentit tomber de bien haut, son sang se glaça quand il entendit ce qu'il en était, de cette situation...encore cet Ijimeru, puisque c'était ainsi qu'il se prénommait...ils étaient tous les deux au Pandémonium.

ça ne pouvait pas être pire...Inuyasha connaissait un peu cet univers, pour y avoir été jeté par son propre père qu'il n'avait jamais considéré comme tel, car d'une, ne l'ayant vu que deux-trois fois dans sa vie, ce qui avait été largement suffisant pour lui faire vivre un véritable enfer digne de ce nom, et de deux...eh bien tout simplement à cause de ses actes ignobles, sans limite.

Pour avoir donc déjà affronté le Pandémonium, jusque dans cette arène de la Mort, en passant par les sorciers sataniques qui l'avaient utilisé comme cobaye alors qu'il était encore rongé par son sang démoniaque qui l'empêchait d'être lui-même...oui, il y avait vécu l'enfer, dans le sens propre du terme, à tel point que les mots étaient trop faibles pour en décrire les horreurs qu'il avait vécu.
Et penser qu'Erinyes était là-bas...pour sûr, ça ne lui plaisait pas. Mais alors vraiment pas. Cela ne calma pas du tout son angoisse pour elle, bien au contraire. Il espérait juste qu'elle ne traverse pas les choses qu'il avait traversé...parce que ce qu'il avait traversé là-bas était vraiment le fond du fond...un chemin de torture, à la fois physique et mentale.

Shinsestu lui ajouta qu'elle était vivante, et qu'à priori, elle le resterait. ça, Inuyasha ne comprenait pas, mais s'il pouvait profiter de ça pour faire tomber à l'eau les plans de ce démon, il en profiterait, sans hésiter. Savoir pourquoi ne l'intéressait pas vraiment. Il voyait juste là quelque chose qui pouvait faire défaut à Ijimeru.

Ce qui était bien avec Shinsetsu, c'était qu'il ne se perdait pas dans des palabres à n'en plus finir. Car aussitôt, il lui tendit la main en lui disant qu'il était capable de l'emmener au Pandémonium.

Parfait. Cela ne lui ferait donc pas perdre de temps à y retourner.

Ce fut donc avec détermination qu'il regarda l'ange, déclarant :


- ça suffira, c'est déjà beaucoup. Croyez-moi, je les retrouverai !

Il ne savait certes pas où ils seraient. Mais il avait le pacte. Et ses sens aiguisés. Grâce à eux, il pourrait retrouver leurs traces. Il espérait juste qu'Erinyes aurait la présence d'esprit d'utiliser le pacte, justement, car ça l'aiderait réellement. Pour la suite, il verrait une fois qu'il aurait récupéré Erinyes. Il était déjà sorti de cet effroyable monde, et en bien sale état. Alors pourquoi pas une deuxième fois, en plus d'être en forme ?

Ainsi, sans hésiter, il prit la main de Shinsetsu.


[Suivant]


Dernière édition par InuYasha le Dim 18 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Enlèvement   Dim 18 Déc - 21:01

L'Ange se contenta d'un bref signe de tête. Il n'avait qu'une parole, et qu'une chose en son pouvoir face à ce problème. L'Hybride lui saisi sa main tendue. Ses ailes blanches se déployèrent, tandis qu'il libérait une grande partie de son pouvoir. Et peu après, ses doigts qui serrait une contenance finirent par se perdre dans le vide.
Tout reposait sur le dos de ce jeune homme, désormais en terres infernales, à présent.

Quand à lui, il retourna simplement à sa cueillette, ne pouvant faire que de prier pour sa réussite.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enlèvement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Catacombes ou l'enlèvement d'Elodie vers les enfers
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]
» Enlèvement(Benoît)
» Mensonges et trahisons [PV Jena & Hanegard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes-
Sauter vers: