*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.   Dim 18 Déc - 16:10

Plusieurs jours étaient morts depuis cet évènement amusant en forêt. Et le compère Ijimeru, assit son son trône de crânes et d'os, d'Humains, de Démons, d'Elfes, ou autres habitants du monde maléfique, s'ennuyait. S'ennuyait fermement.
Il avait accordé un répit aux pions de son jeu, et avait abandonné le Château. Il n'avait plus rien à y faire. Pour le moment. Et là, notre ami se disait qu'il n'aurait peut-être pas dû. Parce que de sources sûres, il les savait rendus sur ces terres peuplées de piafs humanoïdes emplumés sans la moindre parcelle de cervelle... Sauf que ces îlots volants les protégeait efficacement de tout. Même de sa personne. Et ça, ce n'était pas amusant du tout. Toutefois... Il possédait une carte qu'il n'avait pas encore jouée. Cette carte, apposée en même temps que le sortilège destructeur dont sa principale victime s'était tirée grâce à l'un de ses pseudo Sage à plumes ! Il lui suffisait de la tirer, et d'espérer qu'elle n'est pas déjà été déchirée par la magie lumineuse.
Simple sortilège de téléportation, qui surprenait. Peu importe où il se trouvait, pouvait ramener sa victime, là, juste ici, tout près de lui. Avec ou sans son consentement. La plupart du temps, sans, bien entendu.
Il petit rire s'éleva de ses lèvres, et résonna dans la grande salle lugubre qui lui servait de pièce à vivre. Cette dernière n'était toutefois qu'une simple salle parmi tant d'autres dans ce sombre manoir. Ornée de granit et de pierres volcaniques noires, plusieurs piliers y faisaient office de soutient, sculptés aux visages de monstres plus ou moins repoussants, simple affaire de goût. Le sol était de marbre noir, fissuré de quelques marques rouges. Et au fin fond de cette salle, lui, et son siège de roi, sans en être un. Quelques fenêtres laissant passer le souffre laissaient le regard s'étendre sur un paysage volcanique, où la seule lumière était celle des torrents de lave.
Une seconde suivit. Puis le bruit d'un claquement de ses doigts griffus.
Si le sort était toujours actif et apte à obéir à ce désir, bientôt, très bientôt, tout de suite même, la personne ainsi convoquée serait à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.   Dim 18 Déc - 17:04

Elle finit enfin par toucher le sol, sans comprendre quoique ce soit. La seconde d'avant, elle était au beau milieu d'un jardin volant, verdoyant, féérique... Et là, une désagréable odeur de brûlé semblait lui irriter les narines, tandis que la nuit semblait être tombée sans prévenir. Ayant encore un peu le tournis, elle mit un peu de temps à relever la tête... Pour se rendre compte qu'elle était dans un endroit totalement inconnu. Sombre, effrayant, de par la décoration des lieux... Elle se releva, sans remarquer le trône, à quelques mètres d'elle. Son regard fut d'abord attiré par une fenêtre. Et au dehors... Des rivières de lave. Elle était carrément sur un volcan. Sauf que les volcans en Mythra, il n'y en avait qu'un seul... Dans un monde qu'elle n'avait pas la moindre envie de voir !

Ayant toujours son épée sur elle, elle la dégaina, sans soucis cette fois-ci, la situation étant réellement dangereuse et sérieuse, elle devenait elle aussi sérieuse. Et dangereuse. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, juste par cette vision, même sans comprendre la situation, ses anciens réflexes étaient revenus d'eux-mêmes, et face au danger, elle se mettait en garde, et redevenait l'épéiste au niveau dont il ne fallait mieux pas sous-estimer.
C'était là où la différence était flagrante avec elle. De maladroite à peu attentive quand rien ne demandait d'être concentré, elle passait sur une combattante confirmé dès qu'on l'attaquait. Et là... Elle avait eut le temps de s'y préparer, vu qu'aucune attaque n'était arrivée dès qu'elle était apparue dans la salle. Sinon, elle se serait faite avoir. Mais l'ennemi avait commit cette erreur de lui laisser le temps de découvrir l'endroit. Elle n'avait besoin que de très peu de temps pour se mettre en condition.

Elle fit volte face... Et se retrouva en tête à tête avec ce trône macabre. Mais ce n'était pas la vision du trône qui la perturbait. Plutôt celui qui était assit dessus, et contre lequel elle ne pouvait rien faire d'autre, que de laisser une haine l'envahir.
Elle braqua sa lame sur lui, prête au moindre mouvement. Les Démons, elle connaissait quand même, pour en avoir affronté deux, et elle était prête à se retourner vivement pour le frapper dès qu'il réapparaitrait. Leurs coups tordus, elle commençait à en avoir l'habitude ! Et ce coup là, les choses étaient différentes. Elle était prête à faire face.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.   Dim 18 Déc - 18:54

Notre ami Démon regardait d'un air satisfait, et amusé, sa proie en train de se situer dans cet environnement peu familier. Rares étaient les humains... Vivants du moins, ayant vu cet endroit ! Le trône en lui même était une preuve irréfutable des gains de notre Compère au jeu... Il ne bougea pas d'un petit doigt tandis qu'elle visitait la pièce d'un seul regard. La petite garde n'avait même pas encore vu son ennemi, que sa lame était déjà sortie. Lame qu'à la seconde suivant, Ijimeru avait braquée sur lui. son sourire doubla de taille.

"Bien la venue en ma demeure... Allons allons, pourquoi tant de haine ? Je ne vous ai rien fait que se sache. Pas encore. Aujourd'hui du moins !"

Il se leva. Et avec lui se levèrent plusieurs montres, de tout type, sortants de l'ombre et du sol. Sa petite armée personnelle dont il était très fier. Pas complète, bien entendue. Son adversaire était juste Humaine, il ne fallait pas trop en faire non plus ! Mais il préférait se montrer prudent. Il le sentait, sa proie ne semblait plus aussi égarée que les deux dernières fois... La partie serait plus serrée. Ijimeru était doué pour manipuler. Moins pour manier une épée. Alors oui, s'entourer de protection face à un seul adversaire était lâche. Mais qui disait que les Démons avaient un sens de l'honneur similaire aux Humains ? Ils en avaient un, oui. Mais le leur. Se faire tuer pour avoir commit une imprudence, ou par faiblesse, entachait cet honneur. Vivre, et continuer le jeu le plus longtemps possible... Sortir toujours victorieux... Voilà leur objectif ! Alors pour y parvenir, tous les coups étaient permis. Attaquer directement, de lui même, il ne pouvait se le permettre.

"Si vous tenez à ce point à me faire une démonstration de vos talents ainsi armée... Alors soit, montrez-moi. Je vous dois bien ça, vu que je ne vous ai encore jamais laissé cette occasion de vous donner en spectacle devant moi. Tâchez de ne pas trop me décevoir."

Notre Démon ricana, et claqua de nouveau ses doigts. Ses "hommes", se comptant alors simplement d'une petite dizaine actuellement, obéirent à l'ordre sonore, et se lancèrent à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.   Dim 18 Déc - 20:22

Elle redoubla de prudence. Mais resta extrêmement calme et concentrée. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus eu à combattre comme ça, mais ça lui paraissait... De nouveau aussi naturel qu'avant. En même temps, elle était seule, face à un type à qui elle en voulait depuis des jours... Ça aidait à ne pas faire n'importe quoi, et à rester déterminé. Et puis... Elle avait aussi promit à Inu qu'il pourrait compter sur elle, désormais. Et elle comptait bien la tenir, la promesse. Elle était capable, elle le savait.
Quand les différents monstres se mirent à l'action, elle eu un sourire plutôt sûr d'elle. Comme l'Arbre l'avait dit, au moment venu, avec de la volonté, elle pouvait la retrouver, sa force. Bien qu'elle ne pensait pas que ça serait si tôt...


"Ne crois pas que tu m'auras aussi facilement !"

Il avait réussit deux fois. La troisième, elle comptait bien faire tourner la roue. Une fois les mots prononcés, le vent se mit à souffler directement sans la salle. Propre à sa façon de combattre, elle avait activé cette magie qui lui permettait d'augmenter son agilité. Puis fonça à son tour.
Le Démon ne voulait pas la tuer, elle le savait. Ses opposants n'attaquaient donc pas sérieusement. Elle, si. Un coup d'épée, et trois tombèrent. Elle esquiva deux attaques, puis chargea à nouveau, répétant l'opération.
En seulement deux minutes, plus aucun montre présent n'était debout. Bon, elle avait prit quelques légers coups de griffe, n'étant pas en armure, mais ça restait des blessures très superficielles, et loin d'être handicapantes. Parce que bon, seule contre dix, sans protection hormis une arme censé servir d'attaque, il était impossible de tout esquiver.
Sans hésiter cette-fois ci, elle se rapprocha du Démon, lame toujours braquée sur lui.


"Cette démonstration te plait-elle ? Si oui, je peux recommencer, et je serais ravie de t'avoir pour volontaire !"

Il lui restait largement assez de forces pour ce duel. Lui ferait peut-être en sorte de l'épargner. Mais hors de question de jouer sur cette longueur d'onde. Elle n'hésiterai pas. Des démons, elle en avait tué deux. Pourquoi pas un troisième ? Qui semblait plus doué pour parler, que pour se battre... Et ses sbires n'étaient pas mieux. Avec la parole en moins.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.   Dim 18 Déc - 20:55

Ijimeru fut surpris... Étonnement surpris, au point de douter de faire face à la même personne... Malgré ses précautions, il avait sous-estimé son adversaire. Ses "hommes" de main étaient tombés les uns après les autres en un temps qu'il n'avait jamais suspecté... Ce n'était qu'une Humaine ! Comment cela était-il possible ? Oh que oui, notre compère était fort surpris... Et à la fois très content. Rares étaient ceux qui lui résistaient de la sorte. Et tout bon Démon aimait la résistance. A condition de toujours rester supérieur, bien entendu.

"Quel cran, quel talent, je suis fort étonné ! Je ne m'attendais pas à une telle puissance. Mais si j'ai fais l'erreur de vous sous-estimer, vous faites la même en prétendant pouvoir m'avoir sur mon propre territoire !"

Ceci était un autre appel. La réponse ne se fit pas attendre. Et une seconde partie de son armée, d'un nombre beaucoup plus important, fit son apparition de part et d'autres de la salle, cinq d'entre eux entourant la jeune femme, formant un rempart entre son illustre personne, et elle-même. Si elle avait pu en vaincre une dizaine en deux minutes à peine, il ne lui faudrait que 5 minutes pour venir à bout d'une trentaine d'ennemis du même type. En toute logique. Il était fort curieux de voir ça. Le Compère se recula, et, profiteur de tout spectacle, reprit position sur son siège d'os, observant avec intérêt la seconde partie; sourire pendu aux lèvres. Bien que cette fois-ci, il ne la laisserait plus l'approcher d'aussi près... En réalité, il était curieux de voir combien de temps elle tiendrait face à un nombre illimité d'ennemis. Car il comptait bien en faire apparaître encore et encore. Il ne se battait pas vraiment lui-même, bien sûr, mais avait de quoi se défendre, comme tout bon seigneur défendant ses terres et son château. Jamais, oh non jamais, ces seigneurs étaient seuls ! Sa proie était bien plus puissante que prévu, en fin de compte. S'il voulait la mettre à sa merci, il lui fallait tout d'abord l'affaiblir, et s'assurer que lorsqu'elle reprendrait le dessus, elle soit entièrement sous son joug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.   Dim 18 Déc - 21:27

Ça, elle s'en était douté dès le départ. Elle commençait à bien connaitre ce monde là. Aussi, quand les ennemis l'encerclèrent, elle riposta aussitôt, évinçant ceux se trouvant d'abords dans son dos. Elle eu juste le temps de voir que le Démon était retourné s'assoir sur son trône. Ce qui l'énerva, de voir un lâche pareil. Sa seule envie était de le rejoindre, et de régler cette histoire une bonne fois pour toute. En lui plantant son épée dans le cœur, par exemple. Ou en lui ôtant sa tête de ses épaules, aussi. Bref, toute sortes de choses qui permettaient d'évincer un Démon une bonne fois pour toute. Mais le bougre ne la laissait évidement pas approcher. Dès qu'elle tuait un ennemi, un autre apparaissait...

La situation, elle la menait, au début. Là, elle avait clairement perdu l'avantage. Mais qu'aurait-elle pu faire de plus ? Se soumettre aussitôt ? Hors de question. Elle préférait encore mourir. Mais quitte à mourir, autant affaiblir l'ennemi le plus possible. Fierté, là encore. Aussi, même sans trop d'espoir, elle continua inlassablement durant de longue minutes. Grand nombre de monstres tombait, tandis qu'elle était toujours debout. De plus en plus affaiblie, blessée, bien que pas mortellement, vu qu'elle était seule à se battre sérieusement dans le lot... Mais faiblesse sur faiblesse diminuait ses forces. De la fatigue et de l'effort finissait par naître la douleur. Et l'ennemi continuait de tomber, mais sans continuer d’apparaitre. Combien en avait-elle eu ? 25 ? 30 ? Plus de 40 ? Elle ne savait pas.
Ses vêtements étaient couvert de sang, mais pas uniquement du sien. Elle avait désormais des plaies à multiple endroit, mais les monstres tombaient toujours.

Elle voulait prouver qu'elle pouvait tenir. Et elle le pouvait vraiment. Et ce, le plus longtemps possible. Sauf qu'au bout d'un moment, elle n'eut pu l'esprit assez clair pour esquiver correctement. Et finit par subir un coup plus ou moins mortel. Une belle entaille au niveau de la gorge, et elle laissa tomber son épée, à bout. Mais décidée, toujours aussi têtue, à ne pas céder. Désarmée, les ennemis n'avançaient plus. Ils ne devaient pas la tuer. Erreur. Elle se concentra, appuyée sur le mur de derrière pour se maintenir encore debout. Le cercle magique ne put être vu, vu qu'elle était totalement encerclée. Mais les éclairs, eux, fusèrent de toute part dans la pièce, à la fin de l'incantation silencieuse. Frappant tout. Les monstres, le décors, le trône... Détruisant tout sur leur passage. Ainsi était sa véritable force, quand elle s'y mettait à fond. Allant au plus loin de ses capacités.
La foudre ne dura que quelques secondes. Mais tous les monstres furent anéantis. Pour Ijimeru, elle ne savait pas. Elle n'avait plus la force de le vérifier.

Déjà, elle ne voyait plus rien. Elle ne savait pas le résultat de cet ultime effort, mais elle espérait bien avoir contrecarré au maximum les plans de ce type, à défaut de l'avoir tué.
Ce fut à se moment qu'elle sentit le pacte s'agiter. Comme si... Inu n'était plus si loin que ça. Bien qu'elle n'était pas certaine de vivre plus de quelques secondes encore, s'étant donnée à fond, elle parvint à lui envoyer comme une sorte de signal de position. Au moins pour lui indiquer le volcan. L'Antre de l'ennemi. Puis juste après, elle s'effondra sur le sol, entrant directement dans une sorte de coma, cette fois-ci, à la merci du Démon, malgré tous les dégâts qu'elle avait pu lui faire subir.

[Et non Iji, je ne m'excuserai pas pour ton mobilier u_u Tu l'as cherché 8'D]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.   Lun 19 Déc - 13:24

[Mais ! Mon mobilier ! J'avais mis un siècle à tout faire ! ... Bon, pas grave, mes esclaves vont tout remettre en ordre.]

Ijimeru s'amusait bien tout le temps que dura ce combat. Mais Ijimeru ne s'amusa plus du tout quand la foudre frappa son domaine, anéantissant, sans qu'il ne s'y attende le moins du monde, la partie de son armée personnelle qui était dans la salle. Celle-ci fut détruite. Quant à lui, s'il n'avait pas eu le temps d'improviser rapidement un champs de force pour se protéger des éclairs prenant d'assaut son trône, il ne s'en serait pas mieux sorti que le reste.
La fumée se dissipa, laissant place au ravage. Ses monstrueuses colonnes étaient défigurées. Cassées. Du moins, bien plus que de coutume. Le marbre était jonché de crevasses et de morceau de pierres brisées. Certaine fenêtres était devenues inexistantes. Sans compter sa cinquantaine "d'hommes" de main en moins...
Notre compère n'était plus content du tout de s'être ainsi fait avoir comme un bambin. Il était temps que le jeu s'arrête pour aujourd'hui. Il avait gagné la partie, mais pas pleinement. Les pertes étaient inutiles, et auraient pu... Non, auraient dû être évitées ! Comment une simple Humaine pouvait ainsi réduire son Domaine en cet état de ruine ? Pour ça, il avait perdu. En combat loyal, notre Démon aurait goûté à la défaite depuis belle lurette face à une telle puissance magique. Imprudent qu'il avait été. Et les Démons n'aimaient pas se rendre compte de leur imprudence. Jamais.
Il se leva d'un pas enragé, et se dirigea vers sa proie, désormais inoffensive, chassant d'un coup de pieds les débris se tenant sur sa route.. Il était fort tenté de faire disparaître cette femme ici et maintenant, sous l'effet de la colère qu'il ressentait. Mais le cas échéant, il perdrait la partie en totalité, et adieu le trône d'or et d'argent tant désiré. Et l'état de sa victime était devenu un avantage pour lui. Ainsi affaiblie, elle ne pourrait plus rien contre lui. Par vengeance, il ne se donna pas la peine de faire disparaître ses plaies. L'ami démoniaque se contenta de lui apposer un nouveau sort, l'empêchant simplement de mourir. Juste ça. Laissant son corps se régénérer, mais lentement, très lentement. Et dans la douleur que ces blessures infligeaient. Ce geste était tout aussi calculé. Car s'il lui donnait de nouveau des forces maintenant, elle pourrait l'affronter de nouveau, tandis qu'il se tenait près d'elle, vulnérable. Non. Il allait la laisser comme ça quelques jours, et daignerait peut-être de la soigner plus tard. Même ainsi, elle resterait trop affaiblie pour lui tenir tête. Et elle serait de nouveau sensible à tout contrôle qu'il pourrai dès lors exercer sur elle. Et conquérir le monde entier par la suite.
Sans la moindre attention, il la traîna jusqu'à son trône macabre, et un peu grillé, pour l'occasion. Il l'y attacha là, à genoux, par les poignets, laissant sa tête se reposer sur l'un des crâne d'une de ses anciennes nombreuses victimes. Ainsi, dans cette position, son corps n'aurait que plus de difficultés à s'en remettre. Et puis, c'était l'Héritière tout de même ! Ainsi exposée à la vue de tous ceux qui viendraient ici, en claire situation d'infériorité, Iji' n'aurai aucun soucis à rallier certains Démons à sa cause. Il possédait la clé du trône de Mythra. Attirant maintes convoitise. Par intérêt, il pourrait avoir sa propre armée. Attirée tout d'abord par l'envie. Puis contrôlée par ses supercheries, et éviter toute trahison. De ce fait, il ne pouvait plus perdre. Plus maintenant...

[Et je pense que ce RP s'achève ici, je m'en fais de ce pas réfléchir aux bâtons que je pourrais mettre dans les toues à votre autre duo...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un Château... Sur un flanc inaccessible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?
» Le plus important dans un gâteau est... || Ayano RS
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?
» [Aisne(02)] Château de Coucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Volcan Pandémoni-
Sauter vers: