Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée en chute libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:23

[Précédent]

Inuyasha s'attendit comme tout bon terrien à se retrouver les pieds sur terre.

Mais non.

Shinsetsu était un ange. Et il ne semblait pas avoir très bien capté qu'Inuyasha ne savait pas voler. Parce que l'hybride sentit...le vide. N'ayant pas prévu ce coup-là, il fut forcément surpris, et aperçut en bas plus loin des sources chaudes qui sentaient l'acide...

Bon. Mauvais. Pas question d'y mettre le pied dedans. Même s'il était à moitié démon. Alors pendant qu'il tombait, il chercha un point d'accroche, désespérément, mais finit par trouver, et s'y accrocha sans hésiter, sans faire attention à ce que c'était.

Ce ne fut qu'une fois fortement aggripé, qu'il sentit des écailles sous ses doigts, tout en se sentant bien secoué. Quand il put regarder, il aperçut un dragon.

Sauf qu'Inuyasha n'avait pas du tout l'intention de lâcher la bête. En tout cas, pas tant qu'il ne pourrait pas atterrir sur une surface plus sûre que les acides. Et là, pas de chance, n'ayant aucun appui, il ne put contrer la force de la bête lui-même.


- Mais tu vas te calmer, sale bête ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
Lady Winter


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:41

Dans le ciel du Pandémium, y'avait un dragon. Sur le dragon, y'avait une fille... Et un Hybride. Mais il était pas prévu celui-là.

Angie survolait tranquillement le lac, et se trouvait au dessus des sources chaudes et acidulées du coin, quand Nightmare, la bête qui lui servait de moyen de transport, se mit à voler de travers, agité, un truc étant agrippé à sa longue queue.


"Hey ! Mais qu'est ce qu'il te prend idiot ! Vole droit !"

La jeune fille s'aida alors des rênes pour tenter de remettre sa monture en équilibre, quand elle entendit une voix... Bah assez proche en fait, alors qu'elle était un peu censée être seule, dans les airs. Bon, y'avait bien son phénix qui volait à côté, mais il ne parlait pas lui... Elle se détourna alors pour voir un garçon, apparemment, enfin, un Hybride, comme elle, accroché à la queue de son dragon.

"Mais qu'est ce que tu fiches là toi?!"

Fit-elle alors surprise, tout en accrochant ses rênes à la selle, se levant carrément pour se déplacer sur le dos de la bête sans la moindre perte d'équilibre, avançant jusqu'à l'inconnu, saisissant ce dernier par le col sans le moindre effort, le replaçant sur le dos de l'animal, qui reprit un vol plus calme.

"Uh ? Comment t'as fait pour atterrir ici sans ailes ? Téléportation mal contrôlée je présume ? tu veux que je te dépose à terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:52

Uh ? Comment t'as fait pour atterrir ici sans ailes ? Téléportation mal contrôlée je présume ? tu veux que je te dépose à terre ?"

- Comment ça, ce que je fous là ?! Tu vois pas que j'veux éviter ces satanées sources ?!

répliqua-t-il aussitôt, toujours avec son naturel bien à lui. Le dragon se stabilisa toutefois, lui permettant de se placer plus correctement, sauf que la fille le fit à sa place, le surprenant. Ou pas, en fait.

Il aurait été humain, oui, il aurait été surpris. Mais cette fille, elle n'avait d'humain que l'apparence. Son odeur était un mélange de démon et d'elfe. Un démon, même à demi, il était très bien placé pour le savoir, était doté d'une force très surprenante. Alors au final, non, il n'en fut pas étonné. Seuls les yeux rouges de cette fille pouvaient témoigner qu'elle était autre qu'humaine. D'apparence.

Elle ne rajouta toutefois pas de commentaire, avant de supposer son arrivée ici.


- De la part de quelqu'un de distrait.

Parce que bon, bien gentil, le Shinsetsu, on ne pouvait pas dire le contraire. Mais particulier.

Il allait ensuite répondre à sa question quand il fut soudainement figé, surpris. Il ressentit quelque chose comme lui serrer son corps tout entier, tout en visionnant de la lave en fusion, mais pas plus...

Avant que tout disparaisse.


- Peux-tu me conduire au Volcan ?

demanda-t-il sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
Lady Winter


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:13

Elle détaillait le type avec insistance. Mi-Humain, mi-Démon, comme elle, pour la partie Démon. Bah, mélange classique dans le Pandémonium, tous les rejetons avec une partie démoniaque finissaient souvent ici...

"Hé mais ! Tu es..."

C'était pas lui qu'elle avait justement aidé dans le passé, à se barrer des arènes ? Quand il avait tenté de prendre la place du dirigeant de ce pays ? Il n'en avait jamais rien su, elle ne l'avait pas fait de façon ouverte et voyante. Mais bon... Elle se souvenait à peu près de son visage, et il était fort ressemblant... Et ça faisait en gros un an, donc peu pour que sa mémoire flanche.
Sauf qu'il se figea. Un pacte, sûrement. Elle le savait, elle en avait un aussi. Truc classique. Son partenaire lui envoyait un message. Ce qu'il confirma en lui demandant d'aller au volcan. Bien sûr, pas de soucis ! Elle aidait sans problème la Angie ! Sauf que...


"Impossible. Période d'éruption en ce moment, tu le vois bien nah ?"

Fit-elle en lui montrant du doigt la dite montagne crachant du feu au loin.

"Y approcher en volant, dangereux, on pourrait se prendre des rochers en fusion éjectés du cratère. Quand à l'escalader, faudra attendre la fin des coulées des laves."

Elle laissa alors l'Hybride là, et se remit sur sa selle, reprenant les rênes, afin de faire atterrir son dragon sur une plateforme sécurisée, avant de se retourner vers lui, et de reprendre.

"Ton partenaire est là-bas c'est ça ? Pourquoi vous vous êtes pas téléportés ensembles ? Surtout ici, c'pas très malin !"
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:22

Inuyasha la regarda avec étonnement, mêlé par un soupçon de méfiance, forcément. Elle le connaissait ? Mais où l'avait-il vue ? Ici ? Peut-être, après tout. Pendant un long moment, il avait été submergé par sa forme démoniaque ici, et ne se souvenait plus de rien de cette période-là, bref, en clair, jusqu'au moment où il avait repris "conscience" face au roi démon...super comme situation...

Bref, elle l'avait peut-être vu à ce moment-là, et lui, forcément, de se rappelait pas. Du moins, ça lui semblait le plus plausible.

Mais elle refusa sa demande.


- Oui, je la vois, et alors ? Tu me demandes où je veux aller, je te réponds, c'est tout !

Logique. Bien lui.

- Et pas question d'attendre que ça s'arrête ! J'ai pas que ça à faire !

Et Erinyes encore moins. Il espérait juste ne pas arriver trop tard...car déjà, il n'arrivait plus à ressentir sa présence, même lointaine...pouvait-il lui transférer un peu de sa propre énergie vitale pour la soutenir ? Sûrement. Mais comment, il l'ignorait, car n'ayant su le faire pour le moment qu'en la touchant seulement.

Alors qu'il y réfléchissait, la chevaucheuse lui fit part d'une réflexion qui le mit en alerte. Partenaire ? Comment est-ce qu'elle pouvait le savoir ?


- Qui te dit que j'ai un partenaire ? Il y a surtout quelqu'un là-bas à qui j'ai envie de casser la figure !

Au moins, ça expliquait plus ou moins...mais bon, il ne la connaissait pas, alors du coup, il ne savait pas trop comment se situer par rapport à elle...d'où ce genre de parole, surtout mêlé à son inquiétude pour Erinyes en plus, ça n'arrangeait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
Lady Winter


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:32

"Si tu crois que t'es tout seul à avoir un pacte... Y'a des choses qui se repèrent facilement, quand on connait ce domaine !"

En guise de preuve, elle lui montra ses poignets, là où les sceaux étaient incrustés dans sa peau, tandis que son phénix venait se poser sur son épaule.

"Mon partenaire à moi, c'est lui. Cette forme n'est pas la vraie, il est scellé, car très puissant. Je suis en contrat avec depuis mes 8 ans, alors un pacte, je sais ce que c'est tu vois ! Ça fait un peu 10 ans que je suis liée à un Démon "

Fit-elle ensuite sur un petit ton très fier, tout en se laissant glisser à terre, pour se dégourdir les jambes, tout en s'étirant.

"Et quel Démon veux-tu aller vaincre ? Il y en a des milles et des cents sur cette montagne ! J'espère que tu connais au moins son nom !"

Balança-t-elle ensuite, sans plus poser de question sur le partenaire de l'autre Hybride, sentant qu'il voulait évité le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:45

Le dragon finit par se poser à terre, il descendit simplement. Cela lui faisait quand même un peu drôle de se retrouver ici de nouveau...cela lui faisait remonter tant de souvenirs désagréables...notamment celui où il s'était fait apposer une marque derrière l'épaule dans les cavernes sataniques...

Chose qu'il éviterait de montrer, sous peine d'avoir quelques problèmes. Et il n'avait aucune envie d'être de nouveau le cobaye de qui que ce soit.

L'inconnue lui expliqua qu'elle était liée, elle aussi, mais depuis plusieurs années déjà. C'était donc pour ça qu'elle l'avait deviné aussi facilement. Mais quelque chose continuait de le pertruber un peu...


- Dis-moi...qui es-tu ? On se connaît ?

Simple demande, toutefois. Mais l'étonnement de cette jeune fille ne lui avait pas échappé. Il s'étit déroulé quelque chose, mais il ne savait pas quoi.

- Un certain Ijimeru. T'es pas obligée de me suivre. Si tu es en danger, ça ne sera que pour ta propre conscience. Mais sache que rien ne m'empêchera de traverser ce fichu volcan.

Façon de dire qu'il ne la forcerait en rien. Parce qu'il voyait bien qu'elle était du genre à aider. Sinon, elle l'aurait fait tomber dans les acides. Et non remonté. Ensuite, elle restait, là, si elle n'avait pas l'intention d'aider, elle ne serait même pas descendue de son dragon, elle l'aurait directement laissé là.
Alors Inuyasha ne fit pas de détour. De l'aide, pourquoi pas, si elle connaissait mieux les lieux, c'était toujours utile. Lui connaissait un peu, mais après, il n'avait pas parcouru ce monde de long, en large et en travers non-plus, hein...mais s'il lui arrivait quelque chose, il ne voulait pas en être tenu responsable, parce qu'elle l'avait voulu. Ce qui ne signifierait pas qu'en cas de problème, il n'aiderait pas en retour, au contraire ! Il n'était pas comme ça.

Mais mise au clair quand même. Direct. De toute façon, il voulait perdre le moins de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
Lady Winter


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:37

"Nah, on se connait pas, tu m'as jamais vu. Mais toi, tu peux facilement être reconnu ici. Tu t'es quand même prit une pâtée par le mec qui dirige cet endroit, et tu t'es tiré des arènes, truc censé impossible... Bon, même si j'avais un peu vidé les couloirs à cette époque, tu faisais de la peine. Sinon, j'm'appelle Angie."

Cash, direct, ça, c'était dit. Autant ne pas passer par quatre chemins. Et puis dans cet univers, à part pour les Démons manipulateurs, la franchise était souvent de mise. Les choses étaient souvent réglées rapidement. Pas toujours par la parole. Mais les Démons se montraient francs, parfois vantards, pour impressionner. Alors, y aller de manière brève, rien d'étonnant.
Il répondit ensuite à sa seconde question.


"Ijimeru ? Cette tapette ? Ce type sait rien faire à part manipuler les gens. A côté de ça, c'est une loque... Mais... Je le croyais au Château de Mythra... L'est revenu ici, t'es sûr ?"

Oui oui, elle connaissait. Après tout, un Démon au Château, ce n'était pas courant, elle l'avait grillé depuis belle lurette quand elle était allée là-bas, juste pour visiter au départ donc bon...

"Ah, et puis, le pire danger du Pandémonium, à part le Roi, le Volcan, ces sources, ou le Kraken du lac, et encore, tu l'as devant tes yeux mon coco. Je ne suis pas du genre à chercher le pouvoir. Mais je ne suis jamais sortie vaincue d'une bataille. Alors me mettre en danger, c'est un fait ironique. Et pi quelque part, on est toujours en danger ici."
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:58

"Nah, on se connait pas, tu m'as jamais vu. Mais toi, tu peux facilement être reconnu ici. Tu t'es quand même prit une pâtée par le mec qui dirige cet endroit, et tu t'es tiré des arènes, truc censé impossible... Bon, même si j'avais un peu vidé les couloirs à cette époque, tu faisais de la peine. Sinon, j'm'appelle Angie."

Bon. Il aurait pensé se faire oublier. Pas du tout. Super. Voilà qui n'allait pas arranger ses affaires. Enfin, peu importait, les conséquences seraient les mêmes : peu importait si on lui barrait la route, il écarterait tout obstacle qui se présenterait à lui. Que ça soit le roi des démons lui-même, ou d'autres.

- Tssk, je le battais quand je voulais, ce type ! Juste que le pouvoir ne m'intéresse pas !

Véridique. Il aurait pu, sous sa forme démoniaque. Mais dans ce cas, on pourrait lui demander "alors pourquoi tu y es allé ?". Mais l'histoire était compliquée...la réponse était simple, pourtant : Inuyasha était possédé, contrôlé, à ce moment-là. Son esprit s'était réveillé à ce moment-là, ce qui lui avait permis de retenir ses mouvements pour ne pas tuer le démon qui se trouvait en face de lui. De toute façon, dans toutes les options qu'il avait, il mourrait après...il avait seulement le choix sur sa façon de mourir. Il avait choisi. Et au final, il avait survécu.

Et apparemment...grâce à elle ?


- Je me disais bien que j'avais un peu moins de poursuivants que prévu...

Il y en avait eu. Mais logiquement, les démons auraient tout fait pour le bloquer, surtout qu'Inuyasha était déjà en sale état à ce moment-là, bien blessé. Donc combattre plusieurs ennemis relevait du suicide à ce moment précis...enfin, dans tous les cas, s'il avait eu ce coup de chance, il n'avait pas cherché à comprendre d'où ça venait, ou par qui, pensant à ses priorités : survivre, s'éloigner d'ici le plus possible. Il avait donc saisi la chance qui s'était offerte à lui.

- Inuyasha.

Quand elle s'étonna ensuite du retour d'Ijimeru, il le lui confirma simplement. Une loque ? Peut-être...mais n'empêche que ses coups de lâche, il les réussissait...come son père à lui...

Elle se mit ensuite à répondre à sa question sous-entendue, ce qui faillit bien le faire sourire, si seulement son inquiétude pour Erinyes n'était pas là. Ce genre de caractère ne le dérangeait absolument pas, au contraire. ça donnait presque une bouffée d'air quand on n'était pas très bien...ensuite, pour être du genre direct aussi, forcément, ça ne le gênait pas du tout. Dans tous les cas, il comprit un "je vais t'accompagner".


- ça forge le caractère. On y va alors. Ah, et faudra que tu m'expliques comment utiliser un pacte, alors, puisque tu sembles t'y connaître...je ne demande qu'à voir !

Histoire de rester sur la même façon de parler. Ensuite, il voulait savoir comment aider Erinyes de lui-même à une telle distance via le pacte, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
Lady Winter


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:47

"On est deux alors, pour le pouvoir. Ce truc sert à rien, à part prendre ta liberté. Enchantée dans ce cas."

Répondit-elle ensuite quand il se présenta. Et vu que l'un comme l'autre n'était décidément pas adepte de la perte de temps, ce dernier l'invita donc à partir sur le champs.

"Holà, pas si vite ! Si tu veux aller au volcan, vu qu'on peut pas y aller par les airs, faudra y aller sous terre. En passant par les Cavernes Sataniques. C'est le seul moyen en période d'éruption. Mais c'est encore plus dangereux. Enfin, j'pense que tu le sais déjà."

Les cavernes reliaient un peu près tous les différents lieux du Pandémonium, et leur offraient une accessibilité plus simple. Mais bon, y'avait tout un tas de tordus dans ces cavernes. Angie s'en foutait comme de son premier biberon. Ça passe pas, elle crame. Ça passe toujours une fois le chemin dégagé et brûlé. Ennemis compris. Pi y'avait que ça, ici.
D'ailleurs, y'avait une entrée près des cavernes pas trop loin d'ici. E

lle récupéra juste son sac de voyage accroché au dos de son dragon, qu'elle laissa à la charge de son phénix, qui, comme les vrais phénix, pouvait porter de lourdes charge sans ciller. Et elle, elle avait les mains libres. Plus pratique ! Puis elle envoya Nightmare voir ailleurs si elle y était. Le dragon n'était pas idiot. Il avait comprit où sa maitresse allait. Mais il ne pouvait pas passer par les cavernes lui, alors il irait via la voie des airs, mais en restant très prudent. Bien que pour un dragon, le volcan faisait office d'habitat naturel, donc pas de soucis. Mais il y avait tellement de souffre durant cette période que ses cavaliers, juste Hybrides, ne pourraient pas supporter.
Puis sans attendre, elle invita l'autre à la suivre, longeant les quelques sources désertes, en direction de la grotte menant vers les cavernes.


"Te servir du pacte ? Tu sais pas le faire ? Ah mais... Tu n'es pas le maître alors nah ? Parce que le maître sait d'instinct comment faire... Laisse moi deviner... Ton maître est un Humain ou un Elfe, et il s'est fait pigeonner par Iji' c'est ça ? Parce qu'un Démon tomberait difficilement sous les idioties de cet abruti."

Sens de la délicatesse ? Bah tient, ils étaient deux à ne pas l'avoir. Enfin, Angie, si. Mais tout dépendait avec qui elle était. Ce type avait une moitié démoniaque, et allait droit au but, alors autant faire de même. Plus simple, plus rapide, et c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:02

"Holà, pas si vite ! Si tu veux aller au volcan, vu qu'on peut pas y aller par les airs, faudra y aller sous terre. En passant par les Cavernes Sataniques. C'est le seul moyen en période d'éruption. Mais c'est encore plus dangereux. Enfin, j'pense que tu le sais déjà."

Les cavernes sataniques ? Voilà qui poserait problème. Mais bon, tant pis, il y passerait quand même. Comme il l'avait dit à Erinyes, pour elle, il était capable de tout. Même d'affronter de nouveau les démons qui l'avaient torturé autrefois, alors qu'il étit encore trop affaibli pour se défendre. Parce que bon, un adversaire comme le roi démon, fallait le faire, tout de même...et encaisser, surtout. Il n'avait plus réussi à bouger son corps pendant quelques jours, encore. Ce qui lui avait été très agaçant, car cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il était contrôlé à distance par son maudit père...seul son esprit s'était réveillé, et encore, plus ou moins, parce que son corps s'était un peu transformé...

Son corps s'en souvenait. Son corps en gardait encore leur marque.


- Je n'en ai rien à carrer ! J'y vais quand même !

Cette fois, il n'était pas affaibli. Il ne se ferait donc pas avoir aussi facilement. Il était lui-même, ensuite. Puis même s'il se transformait malgré-lui, à priori, il avait le contrôle de lui-même...donc ça devrait aller, cette fois. Ce n'était pas ses premiers démons qu'il affrontait. Et certainement pas les derniers.

"Te servir du pacte ? Tu sais pas le faire ? Ah mais... Tu n'es pas le maître alors nah ? Parce que le maître sait d'instinct comment faire... Laisse moi deviner... Ton maître est un Humain ou un Elfe, et il s'est fait pigeonner par Iji' c'est ça ? Parce qu'un Démon tomberait difficilement sous les idioties de cet abruti."

Inuyasha se demandait comment elle faisait pour tout deviner de suite, mais bon, il ne s'y attarda pas. Il y avait plus important.

- Mais le "serviteur" peut aussi agir de lui-même...et c'est ce que je veux apprendre.

Le démon du premier pacte l'avait fait, après tout. Inuyasha aussi, quand il avait voulu redonner de la vigueur à Erinyes. Comme l'autre démon, s'il le voulait, il pouvait affaiblir Erinyes. Mais il ne le ferait jamais. Il voulait même faire tout le contraire ! Au moins, il espérait que cela pourrait l'aider...en attendant qu'il puisse la rejoindre...
Sa dernière phrase l'inquiéta, tout de même. "Un démon ne se ferait pas si facilement avoir"...ce qui signifiait qu'Erinyes se ferait avoir de nouveau ? Qu'elle comettrait de nouveau la chose du château d'Elsran ?
Inuyasha effaça vite ces images de son esprit, il ne pouvait pas les supporter. Vraiment pas. Il espérait vivement qu'Erinyes résiste malgré-tout, qu'il se leurrait vis-à-vis d'elle, qu'elle saurait lui prouver le contraire.

Angie dénicha l'une des entrées des cavernes Sataniques. Sans hésiter, malgré ses appréhensions, Inuyasha y pénétra le premier.


[RP terminé]

[Suivant]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée en chute libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en chute libre   Arrivée en chute libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en chute libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Lac des Ombres :: Sources d'Acide-
Sauter vers: