*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Embuscade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Embuscade   Mer 21 Déc - 15:42

[Je me permets de créer ce RP maintenant, pendant que j'ai un moment de libre. Répondez-y quand vous avez finit le vôtre. Je n'y répondrais pas, sauf si besoin. Là, je vous créé juste une situation d'obstacle. Et peut-être d'autres, selon où vous avancez.]

Les heures avaient passé. Et déjà, le familier à plumes d'Ijimeru lui faisait rapport de ses dernières observations. l'Hybride qui accompagnait celle qu'il détenait était arrivé peu de temps après. Et semblait faire marche vers sa demeure, accompagné d'un autre Hybride. Non mais pour qui ils se prenaient ces êtres de sous espèces ? Il les savait dans les Cavernes Sataniques, dans un endroit bien précis.. Ces galeries qui reliaient tous les lieux du Pandémonium entre eux. Bien que pour rejoindre son repère, il leur fallait passer par le dénommé Fleuve des Morts, rempli d'âmes déchues et torturées pour l'éternité. L'endroit parfait pour que ces âmes vous fasse disparaître avec elles. L'endroit où justement, ils se trouvaient.
Oh non bien sûr, deux Hybrides ne l'inquiétaient pas. Mais il ne voulait pas être dérangé. D'un autre côté, ce nouveau petit jeu ne lui ferait que paraître l'attente moins longue. Du coin de l'oeil, de son trône d'os, il regarda celle qui y était attachée, telle un trophée. Qui ne bougeait plus depuis ces dernières heures. Comme morte. Mais ce n'était point le cas, bien entendu. Car le sang qui s'écoulait de ses multiples blessures, l'affaiblissant de minutes en minutes, était encore chaud. Il était encore trop tôt, beaucoup trop tôt pour replacer ce pion sur l'échiquier. Alors il allait en faire bouger d'autres, pour faire tomber ceux du camp adverse. Et ceci sans bouger de son manoir. Il avait des espions prêts à le servir partout, malgré tout !
D'un sortilège bien dosé, notre compère téléporta son familier dans les sombres cavernes, celles-même abritant le fleuve si bien nommé. Le hiboux des neiges lui servirait de médiateur, et d'observateur. D'ordres muets, il ordonna à ses montres de libérer et de faciliter tout passage... Pour mieux attaquer ensuite. Une fois ses ennemis arrivés dans un passage délicat qu'il avait choisi, là, entre deux parois rocheuses, à peine espacées pour laisser passer le fleuve, ainsi que deux êtres l'un derrière l'autre et non côte à côte... Réduisant leur mouvements à néant... Ses chers sbires les prendraient d'assaut. Et se serait la fin de tout espoir...
Que se soit d'un coup de griffe, ou d'une chute dans le fleuve... Non. Car on ne remontait jamais à la surface du Fleuve des Morts...Bientôt, plus rien ne pourrait le déranger.

[Voilà, je vous laisse la liberté d'arriver comme vous le souhaitez à ce dit passage, et de raconter les évènements. Vous passez, bien entendu. Je vous laisse raconter votre victoire comme il vous plait, à partir du moment où mes monstres vous coincent !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Mer 21 Déc - 20:49

[Précédent]

Inuyasha n'avait pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il fut aussitôt assomé, sans avoir eu le temps d'esquiver "l'attaque", ou de tout simplement la contrer. Le coup avait résonné à l'intérieur de tout son être, partant du point de contact d'où s'émanait la douleur, qu'il ne ressentit qu'une fraction de seconde, car les ténèbres l'avaient alors envahis, son corps tout entier s'était écroulé lourdement sur le sol de pierre.

Sol qu'il avait croisé de la même manière, autrefois. Le premier jour où il était arrivé ici. Quelques jours après avoir encaissé un grand coup du roi-démon, par ses puissantes griffes empoisonnées, qui avaient manqué de le trancher en morceaux. Non...celui-ci s'était seulement contenté de le massacrer, d'un coup partant en biais du visage jusqu'à ses pieds. Autant dire qu'il n'avait pas été dans un état très glorieux, surtout après avoir encaissé d'autres coups avant.
Pourquoi ne s'était-il pas contenté de s'échapper ? Parce qu'il ne le pouvait pas. Son corps ne lui obéissait pas encore à ce moment-là, encore manipulé. Tout ce qu'il avait pu faire, avec son esprit, c'était de gêner les propres mouvements que son géniteur lui ordonnait.
A ce dernier coup, un cristal noir s'était détaché de son cou, là où il avait été incrusté, puis s'était brisée sur le sol. Ce même cristal qui permettait le contrôle à distance de son être.

Commençant donc à ce moment-là à reprendre sa forme d'hybride, ses blessures déjà graves s'étaient empirées, et il n'avait pas tenu le coup, il avait perdu conscience, baignant dans son sang.

Puis on avait décidé de ne pas le tuer. Il avait croupi quelques jours dans les cachots, sans pouvoir bouger encore, son corps paralysé par toutes ses plaies ruisselantes qui lui bouffaient toutes ses forces de minute en minute. Et que la voix de ce maudit démon le nargait encore en lui disant qu'il aurait mieux fait de devenir roi des démons sous son contrôle, plutôt que d'être dans cet état...réplique à laquelle Inuyasha avait répliqué mentalement qu'il préférait plutôt mourir plutôt que d'être sous le contrôle d'un autre..."alors meurs", qu'il avait entendu, avant de se retrouver dans le silence.

Ce fut ainsi qu'il fut transféré aux mages sataniques. Jeté comme un vulgaire sac sur ce sol glacé et dur. Mais peu lui avait importé, la douleur, il la supportait depuis des jours, alors ça, c'était quoi, à côté ?
Puis toutes ces terribles expériences qui avaient suivies...jusqu'à ce que son corps soit enfin guéri, car un cobaye mort, ça ne servait à rien. Il avait supporté, jusqu'à pouvoir bouger de nouveau.
Et voyant qu'il se rebellait trop, au point de faillir tout détruire, ils avaient réussi à l'envoyer aux arènes...vers une autre mort.

Qu'il avait de nouveau défiée.

Survivre à une pareille histoire relevait de l'inespéré, c'était difficile à y croire. Pourtant, il y était arrivé. Et ce grâce à une bonne main enflammée passant par-là et qui avait suivi son parcours...

_____________________________

Inuyasha se réveilla, un peu en sursaut, avant de grimacer légèrement, se faisant surprendre par une douleur de brûlure. Il ne sentit pas vraiment celle sur son crâne, après tout, moitié-démon, de ce genre de coup, son corps s'en remettait plutôt vite. Le tout en portant par réflexe sa main droite derrière son épaule gauche, là où il sentait la brûlure, comme une morsure virulente.
La marque que les mages lui avaient aposées ici. Les marques magiques, il allait finir par les collectionner, à force ! Et qu'il s'en passerait bien...parce que depuis, ça lui posait pas mal de soucis...déjà celle des plaines shamaniques, ça lui avait suffit, alors si celle d'ici s'y mettait aussi...

Il attendit un peu, la douleur reflua peu à peu au bout de quelques secondes. Cela fait, il regarda Angie, très sérieusement, signe que cette fois, elle n'avait pas intérêt à lui barrer la route, il lui fit :


- J'y vais. J'ai assez attendu. Et cette fois, ne m'en empêche pas.

De là, il se releva, replaça son arme dans sa ceinture, prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Mer 21 Déc - 21:17

Elle, elle avait dormit comme un loir, et s'était réveillée à peine cinq minutes avant. Elle remarqua qu'il semblait souffrir d'autre chose que le choc de la pierre de la veille, mais ne releva pas. A quoi servirait de le faire remarquer si elle ne pouvait rien y faire ? Elle le suivit, se relevant à son tour, s'étirant avec plus ou moins de grâce.

"Bien sûr qu'on y va. Je t'ai dis qu'on partirai dans 6h. Elles sont passées."

Et sans rien ajouter de plus, elle prit les devants, sortit de la caverne, alluma une nouvelle boule de feu, et suivit le chemin qui descendait de plus en plus profondément dans les entrailles de la terre, tandis que le bruit d'une eau malsaine et puante parvenait à leurs oreilles, et à leur nez. Là, moins habituée à ces lieux contrairement aux galeries infestées de cadavres, elle ne fut pas insensible. Seulement, elle connaissait un petit remède tout con à ce genre de chose. Elle tira un petit bout de bois placé sur sa ceinture, qu'elle fit doucement brûler, comme une vraie torche. Le bois était lui même recouvert d'une substance végétale... Qui fit disparaitre toutes mauvaises odeurs quand on était à proximité.

"Technique elfique. Les guerriers s'en servent pour mieux se dissimuler au nez des animaux sauvages. Mais elle possède d'autres qualités."

Fit-elle tout sourire, tandis qu'ils arrivaient aux bord du fleuve. L'eau était noire, parsemée de choses blanches non identifiées. Certaines réelles. Des cadavres. En décomposition. D'autres immatérielles. Des âmes, à l'état pur. De tous les êtes morts dans le Pandémonium en général. Des Démons, des Humains, des Hybrides, des Elfes... Tout.

"Je suppose que tu le sais, mais vaut mieux pas se baigner là-dedans. Les corps ne te feront rien, mais les âmes sont vivantes, et t'entraîneront avec elles vers le fond. Sans compter que cette flotte est empoisonnée avec tout ce qui coule dedans... Sois prudent."

Et en parlant de prudence... Même si la nuit était en grande partie passée, et que les monstres les plus dangereux étaient retournés dans leur tanière... L'endroit restait... Vraiment calme. Sans le moindre signe de vie. A part un où deux de temps en temps mais... Des très faibles. En général, c'était quand même bien plus animé que ça. C'était comme si quelqu'un avait déjà fait le ménage. Bon, l'avantage, c'est qu'ils avancèrent vite. Très vite. Et étant Hybride, faire des pauses n'était pas nécessaires. La fin de journée arriva donc sans trop de soucis. Et bientôt, ils remonteraient dans des galeries plus sûres. Ce n'était pas plus mal. Mais Angie ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante...

Ils finirent par arriver à un passage beaucoup plus étroit. L'eau avait en grande partie empiété sur le chemin, il devaient donc se mettre l'un derrière l'autre pour passer, en restant attentifs et en équilibre, le moindre faux pas, et c'était le bain sans retour. La galerie remontait juste après. C'était donc la sortie. Mais quelque chose clochait.
La jeune fille passa devant, plus à même de les défendre avec sa magie. Et comme elle lui avait expliqué la veille, à cause du pacte, il valait mieux qu'il ne subisse pas trop.
Concentrée, elle s'avança avec précaution sur la zone rocheuse. Comme ça, on pouvait croire qu'elle ne se méfiait de rien. Grave erreur.
Aussi, ne fut-elle pas surprise lorsqu'ils furent pris en embuscade une fois au milieu du passage. Et ce qui attira son attention fut le hibou blanc qui semblait surveiller la scène. Elle avait déjà repéré l'oiseau nocturne en compagnie de son maître, au Château d'Elsran. Justement le Démon qu'ils voulaient rejoindre.


"Tssss... Bah voyons... Ce Démon est vraiment idiot. Non seulement il nous confirme qu'on est sur la bonne piste, mais en plus, il attaque sur un endroit certes difficile, mais prévisible..."

Du coup, méfiante, elle avait prévu le coup à l'avance. Et avant même que les Démons puissent faire quoique ce soit, les plus proches furent emportés dans une vague de flammes. Mais bon, ceux là ne craignaient pas les flots du fleuve, ils y vivaient. L'avantage du terrain était donc pour eux, et c'était plus problématique...

"Je peux les avoir sans bouger de là, mais pas tous... Tu crois que tu peux atteindre les autres en t'aidant des parois sans tomber dans cette eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Mer 21 Déc - 21:46

Angie ne fit aucune objection, cette fois. Bon, tant mieux, parce que bon, il n'avait pas vraiment envie de se batailler avec elle. Contre des gens qu'il n'appréciait pas, oui. Les autres...il préférait éviter, s'il le pouvait...

Lorsqu'ils arrivèrent à la galerie nauséabonde, Angie improvisa une petite torche parfumée. Bon, fallait avouer que c'était mieux. Aussi put-il avancer sans avoir besoin de se protéger de cette puanteur qui pouvait avoir certains effets non-désirés...

Le fleuve des morts s'étendait devant eux. Fleuve dans lequel, il se souvenait, les Mages Sataniques jetaient souvent les cadavres de leurs cobayes morts à une expérience faite sur eux. Combien de fois l'avait-on menacé de l'y jeter s'il continuait à se débattre et à leur causer des ennuis ? Et bien sûr, ne montrant aucune faiblesse, Inuyasha les avait défié de le faire. Il avait paru si sûr de lui que les mages s'étaient du coup méfiés, se disant qu'il avait un plan en tête pour faire de cette occasion une occassion lui permettant de s'échapper.

Ils n'avaient pas vraiment eu tord. Inuyasha n'avait pas réellement de plan précis en tête, car n'ayant jamais vu les lieux à ce moment-là, mais avait bien eu l'intention de saisir cette "chance", même infime, de s'échapper de cet enfer.

Alors les mages avaient sourit. De manière mauvaise. En lui annonçant qu'ils avaient mieux pour lui. Les arènes. Ainsi s'y était-il retrouvé.

Angie lui fit remarquer qu'il ne valait mieux pas mettre un pied là-dedans. Nul besoin de le lui dire, en effet, il le savait. Puis même s'il ne serait jamais venu ici, il fallait vraiment être idiot pour ne pas se méfier de cette "eau".


- Nous sommes encerclés.

prévint-il calmement, mais méfiant tout de même. Il ne voyait pas les démons, il ne savait pas non-plus combien ils étaient précisément. Mais leur présence était bien là. Il le sentait.
Angie passa devant, il la laissa aller, elle connaissait le chemin après tout. Tout en restant sur ses gardes...

La galerie se fit étroite, et ils durent se coller au mur pour traverser cette zone dangereuse...ce fut là que les démons d'Ijimeru arrivèrent en masse. Bon, ça, c'était à prévoir. Et ici, il ne pouvait pas utiliser son arme, l'espace était trop petit. Il devrait jouer avec ses seuls poings, tout en faisant attention à ne pas tomber dans cette eau putride.

Angie en défit plusieurs. Tout en lui demandant à sa façon son aide.


- Sans aucun problème !

répondit-il, assuré, ayant pensé à la même chose.

- Occupe-toi de ceux qui arrivent par derrière !

la prévint-il avant de bondir de là où ils étaient, afin d'atteindre le mur opposé, ce qui ne fut pas bien difficile vu le rapprochement, pour se propulser de nouveau plus loin vers l'avant, tuant quelques démons au passage. Et comme cela lui coupait un peu son élan, qui lui faisait donc perdre de la vitesse, Inuyasha ne s'amusa pas à espérer atteindre le prochain mur, il se redressa, plutôt, pour atterrir sur la tête d'un démon qu'il enfonça du coup dans l'eau, pour se propulser de nouveau, le tout en ayant fait attention à ne pas se faire toucher par l'eau environnante, pour pouvoir atteindre l'autre rive, pour en avoir d'autres qui venaient par-là.

Il n'avança pas trop, toutefois, ne voulant pas abandonner Angie, quand même, en direction de laquelle il se retourna vivement.


- Qu'est-ce que t'attends ? Viens, vite ! Bouche le passage derrière toi !

Au moins, ça en assomerait quelques-uns au passage. Mais bon, là, ok, il voulait sauver Erinyes. Mais ça ne signifiait pas qu'il abandonnait des compagnons de route à côté. Ce n'était pas son genre. S'il le fallait, il reviendrait même en arrière pour venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Mer 21 Déc - 22:09

"Pas besoin de me le dire !"

Fit-elle tandis qu'elle était restée sur place, pour mieux observer, et le couvrir, surtout. Parce qu'il passait d'une paroi à l'autre. La moindre erreur, et il c'était le plongeon. S'il dégageait la route devant lui pour passer, elle, elle couvrait ses arrières. Et puis avec sa magie, elle n'eut pas de mal à se protéger elle-même.
Quand il lui fit signe qu'il était arrivé dans une zone plus sécurisée, elle cessa de s'occuper de lui, pour avancer à son tour, ce qui ne lui fut pas très difficile, avec ses flammes dévastatrices, quoi que moins efficaces contre les monstres aquatiques, donc mouillés.
Mais suffisamment pour les empêcher de l'atteindre.
Elle finit par le rejoindre, tandis qu'il lui disait de boucher le passage.


"Oh j'ai bien mieux, crois moi !"

Les flammes cessèrent. Pour faire place... A un gigantesque raz-de marré. Inefficace contre ce genre de monstre. Mais le fleuve se transforma en une sorte de mer déchaînée, tandis qu'une vague, ou plutôt un tsunami, déferlait en sa surface, et sur la surface de l'eau uniquement, entrainant tous les monstres de l'embuscade à l'opposé de leur direction. Comment s'en débarrasser d'une façon plus sûre. Et APRÈS, elle fit s'écrouler les parois, de façon à bien leur bloquer le passage. Parce que déjà, il fallait qu'il reviennent en remontant le fleuve, et ensuite, dégager les pierres... Autant dire qu'eux, ça leur laissait le temps de quitter la galerie, de prendre une autre direction, et donc, de les semer, les galeries étant un gigantesque labyrinthe.. Ce qui se fit sans tarder.

"Allez viens, on file ! On est plus très loin du volcan. On y sera demain en soirée, s'il ne nous bloque pas la route. D'ailleurs...

Elle se tut. Ils venaient de quitter la galerie du fleuve, se retrouvant à nouveau dans une galerie principale, éclairée, mais curieusement déserte. En empestant le souffre. Ils avaient bien avancé, vu qu'Ijimeru leur avait facilité la tâche. Il ne devait pas s'attendre à ce que son embuscade soit un tel fiasco.
Il n'était pas difficile de trouver la bonne direction, même si la montagne devait encore être à plusieurs heures de marche souterraine. Mais en période d'éruption, le souffre et les vapeurs s'étendaient jusqu'à loin...
Raison pour laquelle peu de Démons se trouvaient ici. Une explosion trop violente, et la lave défilerait à coup sûr. Ça, Angie s'en foutait. Elle ne craignait pas le feu. La lave, bien qu'elle mourrait si elle plongeait dedans, logique, elle pouvait du coup la contrôler un minimum... Ou la stopper avec de l'eau.


"Keep ne devrait plus être très loin... Toutefois... Plusieurs chemins mènent au volcan à partir d'ici... Cette montagne est vaste... Est ce que l'on est assez proche pour que tu puisse savoir à peu près dans quelle direction est ton maître ?"

Même si ce n'était pas celle où était le phénix, maintenant qu'ils étaient de sûr sur la bonne piste... Elle pouvait le rappeler près d'elle. Toutefois, et pour une fois, elle attendit confirmation. S'il ne savait pas, elle continuerai la route menant à l'oiseau.
Mais ils pouvaient partir sur le flanc ouest du volcan, tandis que la demeure d'Ijimeru était à l'est... Elle ne savait absolument pas... Alors son pacte à elle les avait guidé jusque là. A lui d'utiliser le sien, dans la mesure du possible... Sinon, les recherches risquaient de prendre du temps. Beaucoup plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Jeu 22 Déc - 10:32

Angie parut très sûre d'elle. Il décida alors de lui faire confiance. Elle avait déjà fait ses preuves, après tout, donc bon.

Après, à dire qu'il s'attendait à ce qu'elle provoque un véritable raz-de-marée, non, pas du tout, mais comme c'était à leur avantage, il n'allait pas s'en plaindre, loin de là ! Quand l'eau remua, il fit juste en sorte à ne pas être touché par ce remou, en s'accrochant sur la paroi contre laquelle il était, montant un peu plus haut. Avec des griffes, on pouvait monter à peu près sur toutes les surfaces possibles, même celles qui n'offraient que de rares prises.
Et aussi pour ne pas se faire surprendre par l'un des démons, qui cherchait comme tous les autres un moyen désespéré de s'accrocher quelque part pour ne pas se faire emporter.

Cela fait, comme si ça lui était parfaitement naturel, Angie bloqua l'accès derrière eux. Evidemment, déjà capable lui-même de soulever de bien lourdes charges comme un arbre maximum, voir Angie exploser un rocher qui faisait x-fois sa taille ne le surprit absolument pas, vu que ça lui paraissait aussi "plausible". Disons qu'il savait juste à quoi s'en tenir.

Elle le rejoignit, et ils finirent par quitter cette horrible galerie. Inuyasha put enfin respirer plus ou moins quand il retrouva un sol plus stable sous ses pieds, loin de cette rivière putride. Même s'il était un peu déçu de ne pas se retrouver à l'air libre. Et comme ça sentait le souffre, il ne fit pas la bêtise d'essayer de détruire le plafond afin de pouvoir accéder au dehors. Qui sait ce qui se trouvait au-dessus de leur tête.
Bah ! Ils finiraient bien par trouver la sortie au bout de ce fichu tunnel, non ? Et il espérait vite, car il supportait de moins en moins d'être ici...déjà, parce que c'était le berceau de bien sombres souvenirs. Ensuite, parce que les endroits clôs n'avaient jamais été son truc. SURTOUT depuis son séjour ici, en fait. Et là, pas de chance, non-seulement il se retrouvait là où il avait du lutter contre lui-même afin de ne pas se laisser aller à la mort, tant il n'en pouvait plus au début avec son corps sans cesse torturé qu'il ne pouvait pas bouger à cause de ses blessures, mais en plus, c'était justement ce même endroit qui avait accentué son besoin de liberté, d'être sans entrave.
Ce qui le faisait "tenir", là, c'était son inquiétude pour Erinyes. Parce que s'il lâchait, il la condamnait. Et ça, pour lui, c'était hors de question, et il était prêt à tout pour la sortir de là. Même à affronter ses pires cauchemars s'il le fallait. Et donc, même revenir dans ces lieux qui avaient marqué son passé par de biens sombres événements...

De toute façon, il n'avait plus besoin de le lui prouver, il l'avait déjà fait plusieurs fois par le passé, manquant souvent d'y perdre la vie...

Marchant toujours aussi droit dans ce chemin qui lui semblait interminable, il sentit son corps se faire plus lourd. Chose contre laquelle il lutta, évidemment. Il sentait son coeur comme s'il était à l'envers, et dans ce qu'il ne voyait pas, c'était sa pâleur. Mais il se fit violence. Il irait en traînant s'il le fallait jusqu'à Ijimeru. Il lui fallait juste sortir de là. Dans tous les cas, il ne devait donc pas s'arrêter, car s'arrêter ici empirerait les choses.
Ce n'était pas vraiment le cloisonnement qui provoquait cet état. Disons légèrement, mais jamais avec de telles conséquences. ça usait disons lentement, aussi pour cela qu'il avait eu autant de mal à guérir de ses plaies ici, en plus du poison. Mais il était à moitié humain. Traverser ce fleuve des morts avait été dangereux, certes, et ils étaient passés de l'autre côté. Mais l'air environnant était bien mauvais. Pour les humains en particulier.

Lui avait résisté par son côté démoniaque. Mais en subissait aussi quelques conséquences par son autre moitié.

Pas question d'échouer. Erinyes avait besoin qu'il l'aide. Il ne devait donc pas tomber. Juste sortir d'ici, s'éloigner de ce maudit fleuve, pour ne plus être ainsi comme attaqué de l'intérieur par cette aura malsaine. Inuyasha ne lâcherait pas. Il ne se reposerait qu'une fois Erinyes en sécurité. Pas avant.

Angie lui demanda s'il pouvait repérer Erinyes. Mais comment le pouvait-il, puisque de toute façon, il ne connaissait pas la position exacte de l'endroit qu'il verrait éventuellement ? Ensuite, voilà depuis la veille qu'elle ne lui donnait plus aucun signe de vie...et ça, ça l'inquiétait pas mal magré-tout. Comment pouvait-il avoir la moindre réponse sur son lieu d'emprisonnement si elle ne lui "répondait" rien ?

Il s'appuya pendant un instant contre une paroi, essayant de se concentrer, bien que ce fut difficile. Sa tête était bien lourde, contrairement à son corps qui se faisait de plus en plus glacé. Si ça continuait ainsi, ne finirait-il par rester que son côté démoniaque, contre lequel il voulait lutter, ne souhaitant pas perdre le contrôle. Parce que s'il avait "réussi" jusque-là, d'une, c'était grâce à Erinyes, mais aussi parce qu'une part humaine en lui subistait toujours...Erinyes l'avait juste renforcé suffisamment pour qu'il puisse enfin rester lui-même, plus ou moins.

Rien. Il ne parvint pas à retrouver Erinyes. Cela n'était pas fait pour le rassurer un minimum, au moins. Il réintégra alors la réalité, de son mieux, répondant :


- Le...plus court chemin vers la surface...ira...

Au moins ça. Après, ça irait mieux, du moins, il l'espérait. Il le devait. Cet endroit, décidément, il le maudissait de toute son âme. Cet endroit maudit qui n'aurait jamais fini de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Jeu 22 Déc - 11:03

"On ne peut pas remonter maintenant ! Le chemin en surface n'est pas forcément accessible. Nous ne pourrons remontrer qu'une fois sur les flancs du Volcan, en espérant que ça soit là où l'on veuille aller ! Bon, vu que visiblement, t'es pas foutu d'utiliser un pacte malgré mes explications, je vais me débrouiller seule, mais t'as intérêt à me suivre sans protester ! Et si t'es pas bien, laisse ta partie démoniaque faire surface au lieu de lutter comme un idiot ! T'es aussi pâle que les cadavres qu'on a vu en bas ! "

Angie tout craché, pas de finesse, pas de délicatesse, passablement irritée. Parce que comme lui, son côté elfique n'était pas fait pour ce genre d'endroit. Bon, elle n'avait pas de soucis de contrôle d'elle même, mais elle jouait aussi selon les milieux. Donc la, sa personnalité était plus basée sur celle des Démons. Déjà qu'en temps normal, elle n'était pas très douce dans les mots, alors là...
Mais de ce fait, il était assez simple de voir que lui, ayant une partie humaine, donc moins résistante encore que les Elfes.. Bah il avait du mal. Sans compter qu'elle avait vu à cette époque qu'il avait une autre forme. Manipulé, peut-être, mais une autre forme quand même... Et ça, ça ne pouvait venir que de lui. Elle ne craignait pas ce qu'il pouvait devenir, raison pour laquelle elle lui disait de se laisser aller dans l'état le plus adapté au milieu. Elle le faisait bien, elle ! Et elle avait déjà prouvé qu'elle pourrait le maitriser si jamais...

Près du fleuve, ou dans les cavernes d'avant, elle avait gardé un côté plus elfique. Pour être plus attentive au moindre signe, à la moindre alerte, repérer les raccourcis grâce aux courants d'air... Les Elfes étaient plus réactifs et plus sensibles que les Démons. Plus habiles aussi. Ça lui avait servit lors de l'embuscade. Tout comme le raz-de-marrée, l'eau étant un élément d'Elfe.
Mais maintenant, ils entraient dans un environnement de feu, de destruction, propre aux êtres démoniaques. Alors bye bye le côté elfique, elle l'avait bien enfouit au fond d'elle pour être moins dérangée par le souffre ou la chaleur. Ce monde-ci ne demandait plus de la finesse et de l'observation, mais de la force et de la résistance.

Remonter à la surface ? Oui, ils pouvaient. Mais si c'était pour se prendre une éruption en pleine face, ou se faire encercler par de la lave, pas la peine. Il y avait beaucoup moins de risques dans ces galeries. Si une était bouchée ou remplie de lave, il y en avait toujours au moins trois ou quatre autre permettant de passer ailleurs. Après tout, c'était le but. Puis en surface, dans cette zone, y'avait des dragons...
Après, elle ne pouvait pas localiser son maître à sa place. S'il ne pouvait pas ressentir sa présence dans une direction précise, c'était pas elle qui allait pouvoir le faire. Après tout, elle arrivait à ressentir son phénix alors qu'ils étaient loin du Volcan. Là, ils y étaient presque. Elle ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas ressentir la présence de son maître au moins un minimum ! Même sans qu'il ne lui envoie de signes. Ils devaient être assez proches !

Même si le but n'était pas de le descendre, mais de le pousser à prendre sur lui, et faire des efforts. Elle les avait guidé jusque là, alors qu'ils s'étaient paumés dans les galeries. Maintenant que la direction du volcan était évidente, c'était à lui de les guider dans la direction de l'antre d'Ijimeru... Tout ça exprimé de façon démoniaque, bien sûr... Les Démons provoquaient en rabaissant leur adversaire, pour les faire réagir.


"Si tu ne ressens vraiment rien dans ce cas, on va prendre la direction du village des éleveur de dragon. J'espère pour toi que c'est pas à l'opposé de là où on doit aller ! Tu sais, pas besoin que les deux s'y mettent sur un pacte ! Même si ton maitre ne t'appelle pas, tu peux toujours ressentir à peu près où il est. L'inverse aussi est valable ! T'as juste à te concentrer un peu, et n'attends pas qu'il te dise tout ! "

Autre façon de dire que s'il pouvait tenter une nouvelle fois pour être sûr, c'était le moment, avant de le regretter, et de devoir faire tout le chemin inverse, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Jeu 22 Déc - 13:12

"On ne peut pas remonter maintenant ! Le chemin en surface n'est pas forcément accessible. Nous ne pourrons remontrer qu'une fois sur les flancs du Volcan, en espérant que ça soit là où l'on veuille aller ! Bon, vu que visiblement, t'es pas foutu d'utiliser un pacte malgré mes explications, je vais me débrouiller seule, mais t'as intérêt à me suivre sans protester ! Et si t'es pas bien, laisse ta partie démoniaque faire surface au lieu de lutter comme un idiot ! T'es aussi pâle que les cadavres qu'on a vu en bas ! "

- Oh, ça va ! Que ça soit "surface" ou sur les flancs de cette foutue montagne, c'est pareil ! J'ai juste besoin de me concentrer, c'est tout ! Et il n'est pas question que je me fasse avoir !

répliqua-t-il aussitôt de la même manière. Pour lui "dehors" = surface, après, qu'ils soient en bas du volcan ou quelque part au-dessus, il s'en fichait. Ensuite...oui, le pacte, il avait du mal. Déjà, il devait passer lui-même sur beaucoup de chose, alors une chose en plus, ça faisait beaucoup...

Ensuite...non, il ne tenait pas à se transformer, pas dans cet état. De toute façon, ses transformations, il ne les contrôlait pas...ça pouvait arriver n'importe quand, ça le surprenait à chaque fois. Dans un lieu comme celui-ci...qui sait ce qui pourrait arriver...donc non, il ne préférait pas. De toute façon, il ne savait pas trop comment on faisait, donc bon.


- ça serait trop facile...

Elle lui indiqua toutefois qu'il n'avait pas forcément besoin d'Erinyes pour ressentir sa présence. Mais bon, la chose restait difficile quand même...les elfes avaient cette capacité naturelle à ressentir l'état intérieur des êtres vivants qui les entouraient, alors ressentir l'état d'âme de quelqu'un à partir d'un pacte...quoi de plus naturel ?
C'était la nuance avec les démons. Qui agissaient à l'instinct, et qui sentaient la présence des personnes autour d'eux physiquement, mais pas autrement. Angie avait les deux. Lui n'avait pas le côté "je peux pressentir ta présence intérieurement".

Alors la chose devenait plus difficile, son état n'y aidant pas. Ce "poison" inhalé, il se battrait contre...autant de temps qu'il le faudrait...jusqu'à sortir du Pandémonium. Ensuite, Angie venait de dire quelque chose d'intéressant...

Alors il releva le regard, déterminé, lui répondant fermement :


- Mène-moi à la sortie de ces galeries. La plus proche, je m'en fous du reste. Pour les dragons, c'est parfait. Une fois là-bas, on pourra en voler un. Ainsi, on pourra parcourir le Pandémonium bien plus vite qu'à pied. Et là...ça sera plus simple pour le repérage...

Et pour que lui parvienne à "localiser" Erinyes aussi, ça serait plus simple. Des ailes pouvaient avaler de nombreuses eures de marches en quelques minutes seulement. Surtout les dragons. Il pouvait comprendre qu'Angie ne voulait pas risquer la vie de son propre dragon, mais lui, il en emprunterait un autre. Il arrivait bien à diriger des oiseaux. S'imposer à un dragon d'élevage ne devrait être de son ressort aussi. ça, c'était dans ses cordes. Et ça lui ferait gagner un temps fou. Ainsi ne mettrait-il pas plusieurs jours à localiser Erinyes.

- Emmène-moi ! Et cette fois...ne contredis pas...les choses se passeront ainsi et ça sera TOUT !

Quitte à utiliser cette façon de parler, hein...bien qu'intérieurement, il continuait de lutter. Contre ce mal dont le fleuve mortel l'avait atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Jeu 22 Déc - 13:45

"Ouai ouai ouai, t'oublies juste un truc mon gars... Pourquoi, dans ce cas, je ne t'y ai pas emmené direct en dragon, si c'est pour en voler un après ? Tout simplement parce que là-haut, les vapeurs de souffre sont encore pires qu'ici ! On est pas pleinement Démon toi et moi, c'est un coup à mourir asphyxié ! Si encore, on sait quelle direction prendre directement, je dis pas... Mais si c'est pour chercher, si on est pas du bon côté, on a plus de chance d'y passer qu'autre chose ! Et pas besoin de prendre le risque de voler un dragon quand on a un nous-même !"

Le problème là, c'est qu'ils ne savaient pas où aller. Le volcan s'étendait sur des kilomètres... Si la demeure d'Ijimeru était à l'opposée du village, même en volant, la distance à parcourir serait longue et dangereuse. Souffre, mais sans oublier les éruptions, les roches en fusion, les autres dragons... Non, beaucoup trop risqué pour une simple recherche, qui en plus, pourrait être évitée, s'il s'en donnait la peine...

"On va remonter oui... Mais une fois que tu sauras vers où on doit aller, j'appellerai Nightmare, et ils nous y emmènera, si c'est assez proche. SEULEMENT si tu le sais. Et t'en es capable, tu t'en juste pas la peine là ! Sinon, on passera par les cavernes jusqu'à être assez proches de l'endroit pour y aller ensuite en vol sans risquer notre peau. Si tu veux la sauver, je crois que t'as pas le choix ! Dans tous les cas, on a encore pas mal d'heures de marche avant d'atteindre une sortie vers l'extérieur. Je vais te conduire à la plus proche, comme tu le souhaite. En retour, je compte sur toi pour localiser ton foutu maître d'ici là, qu'on ne passe pas trois jours à tourner en rond !"

Sorte de compromit, quelque part. Elle obéissait à sa demande, en retour, il devait y mettre du sien pour répondre à la sienne. A partir de là seulement, ils pourraient aviser. Mais une chose était sûre. Si une fois en surface, il n'avait aucune piste, et s'il ne voulait plus la suivre, bah il irait tout seul, et basta. Elle voulait bien aider, oui, mais ça devait aussi venir de lui. Peu importe l'étant dans lequel il était d'ailleurs... Elle lui indiquait la solution la plus rapide. Après, s'il ne s'en donnait pas la peine, tant pis pour lui. Tous deux avaient vécu des horreurs pire que ça. Lui, bien plus qu'elle, même quand elle avait atterrit ici très jeune. Mais justement, à côté de ces épreuves, ça, autant dire que ça n'était rien. Le temps, il l'avait. L'ennemi était un idiot faiblard. Ils n'étaient pas en danger immédiat. Personne à leurs trousses. Rien. Alors elle estimait que s'il avait survécu aux arènes, ça, à côté, il pouvait le franchir haut la main...

Brutale dans ses paroles, oui. Mais lucide. Elle connaissait assez bien la zone, elle savait où elle mettait les pieds. C'était donc sa façon de le guider, tout en l'encourageant un peu à agir aussi. Ça ne rendrait le tout que plus efficace. Mais ça, il fallait le comprendre derrière les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Jeu 22 Déc - 14:35

"Ouai ouai ouai, t'oublies juste un truc mon gars... Pourquoi, dans ce cas, je ne t'y ai pas emmené direct en dragon, si c'est pour en voler un après ? Tout simplement parce que là-haut, les vapeurs de souffre sont encore pires qu'ici ! On est pas pleinement Démon toi et moi, c'est un coup à mourir asphyxié ! Si encore, on sait quelle direction prendre directement, je dis pas... Mais si c'est pour chercher, si on est pas du bon côté, on a plus de chance d'y passer qu'autre chose ! Et pas besoin de prendre le risque de voler un dragon quand on a un nous-même !"

Inuyasha fut un peu surpris par la fin de ce discours. Pourquoi s'étaient-ils alors embêtés à traverser ces galeries maudites si c'était pour reprendre le dragon après ? Parce que bon, d'un côté comme d'un autre, le volcan entrait en éruption de tous les côtés...bref, c'était tout aussi dangereux qu'au départ. Il ne voyait pas de différence. Heureusement qu'Angie avait prouvé sa bonne foi parce que le cas contraire, il l'aurait alors soupçonnée d'avoir pour but de le tuer ici...tout en se traitant d'imbécile au passage pour avoir de nouveau été...naïf. Et après on lui reprochait de ne faire confiance à personne ! Evidemment, parce que si chaque fois qu'il en faisait l'effort, au bout, ça se finissait en quelconque trahison...

"On va remonter oui... Mais une fois que tu sauras vers où on doit aller, j'appellerai Nightmare, et ils nous y emmènera, si c'est assez proche. SEULEMENT si tu le sais. Et t'en es capable, tu t'en juste pas la peine là ! Sinon, on passera par les cavernes jusqu'à être assez proches de l'endroit pour y aller ensuite en vol sans risquer notre peau. Si tu veux la sauver, je crois que t'as pas le choix ! Dans tous les cas, on a encore pas mal d'heures de marche avant d'atteindre une sortie vers l'extérieur. Je vais te conduire à la plus proche, comme tu le souhaite. En retour, je compte sur toi pour localiser ton foutu maître d'ici là, qu'on ne passe pas trois jours à tourner en rond !"

Encore quelques heures ? Cela n'arrangeait pas ses affaires. Enfin, il n'avait pas le choix, dans tous les cas, il ne devait pas se laisser faire, et n'en avait pas l'intention. Il ignorait ce que l'air malsain de ce fleuve lui avait causé, mais il s'en occuperait plus tard...une fois sorti du Pandémonium.
La poisse ! Il s'en serait bien passée...il réprima juste un léger haut-le-coeur qui lui vint tout d'un coup, lui donnant un léger goût de sang...ça n'alla pas plus loin. Pour le moment. Il espérait jusqu'au bout. Comme toujours, il se disait qu'il avait affronté pire. Son corps devait juste tenir encore un moment. Ne pas lâcher maintenant. Quelqu'un d'autre aurait déjà succombé à sa place, lui passait encore au-dessus à cause de sa nature particulièrement bornée, mais aussi par cette forte volonté qui voulait arracher Erinyes de cet enfer.


- Laisse-moi juste...un moment...

Il ne l'avait jamais fait, après tout. Ce n'était donc pas encore "naturel". Il s'enferma donc pendant quelques instants dans ses pensées.

Bon. Alors comment s'y prenait-on pour se concentrer sur une chose pareille ? Dans son esprit se forma l'image d'Erinyes. Comment avait-elle fait pour l'atteindre via le lien de pacte ? Elle avait déjà effleuré la marque...
Il essaya. Au début, rien. Puis il fit comme lorsqu'il faisait lorsqu'il tentait de redonner de la vigueur à Erinyes. Là, il commença à sentir la marque briller légèrement, et ce fut à ce moment-là qu'il put "voir" ce lien qui le rattachait à Erinyes. Mieux le visualiser, disons. Ou plutôt, le ressentir, bien que faiblement encore. Comme s'il se trouvait dans un monde noir au possible, et qu'un fin il de lumière était en train de le guider.
Voyageant ainsi jusqu'au plus profond de son âme, ainsi dévoilée, il finit par voir au bout celle par qui il était relié.
Il faillit lâcher. Mais il tint. Il le devait, alors il le faisait, du moins, tentait, de son mieux, vu qu'il n'avait encore jamais fait ça auparavant. Il se débrouillait à l'instinct. Selon ce que son coeur lui disait de faire.

Comme un battement, un léger éclairage se fit. Avant de s'éteindre. Il insista, et tel un éclair, la pièce dans laquelle était Erinyes apparut, avant que tout ne devienne noir de nouveau. Un autre flash, pendant une autre fraction de seconde. L'extérieur d'un manoir. Un autre flash, un chemin de roc. Un autre flash encore, il vit une autre partie de ce chemin.
Et ainsi de suite, jusqu'à...une entrée de caverne. Certainement la sortie vers laquelle ils devaient se diriger.

Ce n'était pas très clair, mais déjà, pour être capable tout naturellement de se repérer en pleine nature sauvage, cela signifiait qu'il avait plutôt une très bonne mémoire visuelle. Alors ça suffirait. Pour l'instant. Il s'entraînerait plus intensément plus tard.

En attendant, il réintégra la réalité, se sentant toujours aussi nauséeux, et de confirmer :


- Je sais où elle est. Conduis-moi à la sortie.

Et le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Jeu 22 Déc - 15:04

Il n'était vraiment pas bien, elle pouvait le voir. Se sentir mal dans ces lieux était chose naturelle. Mais lui, il en avait carrément des nausées. Les Démons ne souffraient pas de ce genre de chose. Sa partie humaine, peut-être ? En tout cas, il venait de remplir sa part du marché. A son tour. Et elle devait faire assez vite, à le voir comme ça.

"Bien bien, on y va... Et on s'arrêtera pour la nuit au niveau de la sortie de la caverne. Tu as besoin de repos. Et moi aussi. Utiliser toute cette magie n'est pas sans conséquence."

Elle était puissante, oui. Mais l'environnement ici était assez difficile à vivre. De part sa moitié Elfe, elle était affaiblie. Les Elfes vivaient en forêt. Le contraire même d'un volcan, alors bon... User des sorts puissants face aux monstres ne l'aidait pas à regagner sa forme habituelle. Donc avant de se jeter dans la gueule du loup, il fallait être prêt. Ils s'y jetteraient le lendemain. Alors ils n'avaient pas d'autres choix que de dormir quelques heures avant.

"Tu peux revenir."

Fit-elle ensuite en tendant le bras sur le côté, pendant que des flammes noires et bleutées apparurent au dessus de ce dernier, avant de se disperser pour laisser place au phénix qui les avait quitté la veille.

"Tu vas partir en éclaireur, jusqu'à ce qu'on sorte de là. Et tiens-toi prêt. J'aurai peut-être besoin de toi, demain."

Pas contre Ijimeru. Mais contre son repaire. Car attaquer un Démon chez lui, c'était lui donner l'avantage... L'oiseau, docile, s'envola et prit les devants, tandis qu'ils le suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Embuscade   Jeu 22 Déc - 15:08

[RP terminé =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embuscade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une embuscade oui, mais pour qui?
» morgane • elle sera tigre en embuscade.
» Scénario : Embuscade des warg !
» Embuscade Divine [Campagne]
» Question sur scénario embuscade de chaos dans les rues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Lac des Ombres :: Fleuve des Morts-
Sauter vers: