*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Jeu 22 Déc - 14:50

[J'vais l'écrire maintenant, pour être tranquille après, vu que j'vais plus rep avec ce perso pendant un petit moment après donc x') ]

Cela faisait plusieurs heures, voire même plusieurs jours, qu'elle était ainsi retenue prisonnière, et surtout, dans un état complètement lamentable.

Sa robe, en lambeau par endroits, surtout au niveau du ventre, des bras, et en bas des jambes, avait perdu sa couleur habituelle pour être rouge de sang séché... Ou non. Celui qui était sec n'était pas le sien, mais celui des Démons qu'elle avait massacré lors de son dernier combat. Preuve qu'elle avait lutté, comme promit, et pas qu'un peu. Le reste n'était autre que son propre sang à elle, venant des nombreuses plaies, allant de son visage jusqu'à ses jambes, présentes à de multiples endroits, qui étaient loin d'être guéries. En effet, être dans un état pareil, ainsi posée contre un trône orné d'ossement n'avait rien de salubre. Aussi, la plupart de ses plaies, pour ne pas dire toutes, s'étaient plus infectées qu'autre chose dans cet univers plutôt glauque. Sans compter que certains Démons affrontés avaient du poison. Pas mortel, vu qu'Ijimeru voulait la garder en vie, et surtout, elle ne pouvait mourir que d'un seul poison. Mais tout cela avait été calculé pour qu'elle soit affaiblie. Ce qu'elle était, d'une façon indiscutable. Elle en était même devenue malade, ainsi vulnérable. Logiquement, elle devrait être morte. Mais à cause d'un sort, ce n'était pas le cas. Et tout ceci suite au "bon" vouloir de son geôlier...

Ainsi attachée au trône maintenant vide, ses cheveux détachés et poisseux de sang, datant de plusieurs jours, lui masquait en grande partie son visage, dissimulant une extrême pâleur. Ses poignets étaient rougis et complément abîmés par les fers qui l'empêchait de tomber, la maintenant sans arrêt à genoux.
Mais malgré tout ça... Elle ne sentait absolument rien. Le Démon aurait tout aussi bien pu la toucher qu'elle n'en aurait rien su. Ainsi plongée dans le coma depuis ses derniers jours, aucune douleur n'était capable de l'atteindre, et encore heureux !
Tout ce qu'elle ressentait, c'était cette impression de flotter dans le noir complet. Elle ressentait deux type de chaleur. L'une assez accablante, dû à la fièvre qu'elle avait, vu tout ce qu'elle subissait en continu. Elle sentait aussi cette gêne à la gorge, l'empêchant de respirer convenablement. Grâce au sortilège, elle y parvenait. Tantôt de façon si discrète qu'on pouvait croire qu'elle avait lâché, et d'autre de façon bruyante, agitée. Mais sans jamais souffrir.

Et la seconde chaleur, c'était celle du pacte. Elle l'avait ressentit rapidement, peu après être tombée. Il n'était pas assez puissant pour soigner tous les maux qui la parcouraient. Mais de la sorte, les plus petites plaies avaient fini par disparaitre. Toujours ça de gagné. Elle ne l'avait pas refusé, le lien, s'étant contentée de se baser dessus pour survivre, pour celui qu'elle aimait, dont elle sentait d'ailleurs la présence s'être rapprochée jour après jour. Elle avait gardé espoir grâce à ça, et même si elle ne se rendait compte de rien, inconsciemment, elle se battait pour lui. Maintenant, elle le savait proche. Très proche. Sûrement au même endroit qu'elle. Mais c'était tout, elle ne pouvait rien faire d'autre, beaucoup trop faible pour ça, et pour être capable de reprendre conscience. De plus, c'était préférable. Car si elle se réveillait, se serait pour être aussitôt plongée dans une mer de douleur. Alors autant attendre... Bientôt, elle quitterai cet endroit. Elle en était certaine.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Sam 24 Déc - 14:59

Ayant laissé faire Angie, Inuyasha avait ensuite aussitôt foncé, pour arriver dans une pièce beaucoup plus vaste.

Tout en restant sur ses gardes tout de même, car Ijimeru était vicieux, il pouvait surgir à tout moment. Après tout...normalement, Inuyasha pouvait sentir la présence des êtres autour de lui, et vers la forêt des elfes, Ijimeru avait été très proche, et il ne l'avait pas senti...donc oui, du coup, il se méfiait encore plus, là.

Le tout en cherchant du regard Erinyes, qu'il trouva rapidement, où il eut un bref regard horrifié avant de se reprendre tout aussi raidement dans la même seconde. Car immédiatement après, il accourait vers elle, rapidement, s'accroupissant un peu juste derrière elle, la prenant doucement par les épaules pour la secouer légèrement :


- Erinyes ! Erinyes, est-ce que tu m'entends ?

Inutile de demander si ça allait, ça n'allait pas du tout, il le voyait et le sentait bien. Inquiet de n'avoir aucune réponse, il se redressa toutefois, déclarant :

- Je vais te ramener.

Elle était humaine, Ijimeru avait donc du l'attacher à ce trône morbide avec des fers classiques. S'il elle avait été démone, sûrement qu'il en aurait mis des magiques.
Appuyant donc une main sur l'accoudoir du trône, accrochant l'autre sur le premier bracelet métallique, il rassembla sa force pour tirer dessus, vers le haut, très fortement, jusqu'à l'arracher du trône, s'aidant toutefois d'un pied appuyé aussi sur l'accoudoir du même trône.
Il fit de même pour le second bracelet, sachant que de toute façon, s'il y avait un problème, il serait prévenu par Angie qui veillait. Le second bracelet arraché, et qu'il balança à terre comme le premier, il rattrapa Erinyes dans ses bras. Il ignorait comment il pourrait se battre comme ça, mais bon, il n'avait pas le choix.

Pour se faciliter à peu près la chose, au lieu de la porter dans ses bras, il se défit d'abord du haut de sa tunique rouge, révélant la blanche en-dessous, pour ensuite en recouvrir Erinyes, faisant en sorte de garder les extrêmités. Cela fait, il la plaça sur son dos, plaçant ses bras par-dessus ses épaules, tout en nouant le large vêtement autour de sa taille et les extrêmités du haut autour de son cou, qu'il serra de façon à ce qu'elle ne lui soit pas enlevée de nouveau. Ainsi, il aurait les deux mains libres, et pourrait parer aux prochains combats à venir d'une façon correcte, car étant libre de ses mouvements. Seuls les bras, la tête et les jambes d'Erinyes dépassaient de cette "civière" de fortune.

En attendant, intérieurement, il bouillonnait de fureur. Ijimeru apparaissait, il ne serait pas déçu du voyage !

Il dégaina de nouveau son arme, qui se transforma une fois sortie de son fourreau qui le scellait, la tenant à deux mains, comme souvent.


- Montre-toi...DEPECHE-TOI !

ordonna-t-il, menaçant, ne sachant pas où était exactement Ijimeru, mais se doutant bien que sa présence n'était pas si éloignée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Sam 24 Déc - 15:18

Angie avait simplement suivit, sur ses gardes. Mais le Démon n'était pas là. Pas encore. Elle ne sentait pas sa présence dans cette salle. Et Keep' n'était pas en alerte. Sachant qu'il était dur de le tromper celui-là... Mais il allait venir. Obligé. Il n'allait pas les laisser comme ça. En attendant, elle s'approcha du trône à son tour, et dû rembarrer une exclamation de surprise. Pas devant ce qu'elle voyait, non ça, ça ne l'étonnait même pas. Mais c'était simplement l'identité de cette fille. Aucun doute possible. C'était bien celle qu'elle avait pu entrevoir au Royaume Céleste, en temps que soi-disant Héritière. Bah, ça expliquait bel et bien pourquoi elle était toujours vivante malgré tout ce temps. Enfin, elle n'en dit rien. Elle se contenta de dire de son habituel ton détaché.

"Vaut mieux pas qu'elle t'entende dans cet état ! J'ose pas imaginer sa douleur si elle se réveille !"

Il se chargea de la libérer pendant qu'elle, elle continuait de surveiller aux alentours. Pas de signes de l'autre type. En temps normal, ce genre de Démon apparaissait avant qu'on ne libère totalement sa proie.
Elle remarqua aussi qu'il n'y avait aucune autre sortie dans cette salle. S'ils voulaient partir, il faudrait reprendre le même chemin... Ce qui serait beaucoup plus difficile maintenant, avec un "fardeau" en plus. M'enfin, y'avait des fenêtres ici, au moins. Bien ça, les fenêtres ! Seulement, il allait falloir qu'elle fasse en sorte de faire repérer leur position.
Sauf qu'Inu se mit alors à provoquer celui qui vivait ici. Pas étonnant mais...


"Atta... Tu veux te battre en la gardant sur ton dos ? T'es fou ! ... Quoique..."

Non non non non... En fait... C'était très ingénieux comme idée. Même si elle ne savait pas trop s'il l'avait prévu ou pas. Mais si ce Démon tenait à garder la fille vivante, il serait obligé de retenir ses coups face à l'autre Hybride pour ne pas la toucher. C'était un avantage à prendre. Toutefois, l'inverse était vrai aussi... Si elle n'était pas morte malgré son état là, qui nécessitait une intervention d'urgence, chez les Anges, si possible, c'était parce que quelque chose la maintenait.

"Non rien... Fais comme tu veux mais... Ne tue pas ce type ! Si tu le fait, le sort qu'il lui a posé pour qu'elle reste en vie va disparaitre. Et vu son état, elle mourra sur le coup... S'il vient, nous allons devoir le repousser, pour nous échapper..."

D'ailleurs, à peine eut-elle dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Sam 24 Déc - 15:57

Coriaces. Jusqu'au bout. Ce piaf noir aux allures de phénix n'en avait pas que l'apparence... La force mêlée à l'intelligence, à défaut d'être surpassée par cette dernière. Voilà ce qui lui faisait défaut. Il y avait des gens qui ne pouvaient pas être manipulés, et encore moins défaits. Pourquoi était-il tombé sur l'un d'entres eux ? Sans cette gamine, jamais l'autre bâtard n'aurait plus franchir ne serait-ce que le hall d'entrée ! Cet imprévu dans son plan lui provoqua une hésitation de quelques secondes. Peut-être était-il plus sage de les laisser partir, et garder sa vie ainsi épargnée. Seulement, notre compère eu vite fait de se souvenir qu'il était chez lui. Et dans sa salle préférée, la seule issue possible était celle du recommencement. Ils étaient entrés, puis arrivés ici. Certes, certes. Mais ils ne pourraient pas en sortir. Plus maintenant que toute son armée était en alerte.

"Et bien... Je suis étonnamment surpris de votre dextérité... Vous avez effectué là un bel exploit que personne n'a encore jamais réussit."

Sa silhouette démoniaque se détacha alors d'un mur masqué dans les ténèbres,dans lequel il avait disparu au tout début des réjouissances, tandis qu'il s'avançait doucement entre ses invités, et la porte de sortie. Il n'allait pas combattre lui-même, non. Se serait de la folie. La fille avait vu juste néanmoins. S'il mourrait, ils perdraient ce qu'ils étaient venu chercher. Mais le risque était présent. Surtout pour lui. Il ne pourrait pas se battre sérieusement dans ces conditions. D'autant plus que notre ami n'en avait pas la force. Un accident était vite arrivé, et, de préférence, il préférait ne pas aller sur le chemin que prenait le Fleuve des Morts, emportant avec lui les âmes mourant ici. Il pouvait perdre son trophée ici, il pourrait toujours le récupérer. Ijimeru avait déjà accompli cette prouesse, pourquoi pas deux fois ?
Néanmoins, la garder en sa demeure l'arrangerait bien, lui épargnant un travail supplémentaire. Il ne devait pas mourir, elle non plus. La survie des deux autres, ça lui importait bien peu. Ils ne pouvaient pas partir, alors autant périr.

"Mais votre exploit aussi génial soit-il n'est point complet. La victoire sera totale que si vous sortez d'ici. Mais je doute fort que vous y parviendrez..."

Son armée se releva. Ceux qui n'avaient pas déjà trépassé s'élevèrent comme des ombres du sol, jusqu'à prendre contenance, remplissant toute la pièce, en une marrée démoniaque.

"Votre amie a réussi à en tuer une soixantaine à elle seule en une dizaine de minutes... Elle a lutté de son mieux. Elle a même failli m'avoir ! Et voyez où cela l'a menée. Bien que l'envie de jouer me pousse à savoir combien de temps vous allez tenir... Vous aussi. Je ne vous souhaite pas bonne chance, je crains qu'elle ne vous ai abandonné dès que vos pieds eurent foulé le sol de cet endroit..."

L'ami Iji' se prit à rire, pendant qu'il s'assurait de se tenir hors de portée de ses ennemis, devant se montrer prudent. Dans la même seconde, sa marée noire s'agita, et déferla telle une vague sombre, armée de lames tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Sam 24 Déc - 16:45

- Tu crois que j'ai le choix ?

répliqua-t-il seulement à Angie quand elle le qualifia de fou...dans tous les cas, sortir d'ici ne serait pas facile. Et les bras encombrés, ça serait galère. Alors il n'avait pas le choix, quoiqu'il arrivait, sauf s'il décidait d'abandonner Erinyes, solution qui était aussitôt écartée.
Enfin. Il s'était déjà battu en faisant en sorte de la protéger, donc, ça ne lui serait pas un problème. Son poids ne lui était pas du tout un problème non-plus.

Le coup du "il lui a jeté un autre sort" ne lui plut pas des masses. Non, il n'avait pas de plan en tête, comme souvent, mais la suite était d'une logique à pleurer : Ijimeru viendrait les coincer. Ici, ou plus tard. Dans tous les cas, ils seraient confrontés à lui. Alors pourquoi perdre son temps à s'échapper si on savait qu'on serait coincé ? Autant être plutôt sur ses gardes, prêt à attaquer, plutôt que de se faire surprendre. D'où son "appel".

Avant qu'Angie ne le lui dise, les conséquences du sort, il les avait compris, de suite. Et malgré le léger avantage, ça ne lui plaisait vraiment pas des masses quand même. Mais alors, pas du tout.

Comme prévu, Ijimeru apparut, faisant un discours digne d'un démon, qu'Inuyasha avait presque appris par coeur. Et auquel il répliqua d'une voix glaciale :


- Le contraire m'aurait étonné ! Il est juste dommage que tu sois trop lâche au point d'envoyer tes sous-fifres juste pour ne pas te faire battre par une femme !

Il voyait la chose comme ça. Après tout...combien d'hommes, de n'importe quelle race qu'ils soient, prenaient ce genre de chose comme une humiliation ? Lui-même ne faisait pas parti de ce genre de personne. Il pouvait se montrer mauvais perdant, oui, mais ça, c'était avec n'importe qui. Home, femme, il n'en avait rien à faire, il n'aimait juste ne pas perdre, c'est tout.
Mais ce genre de chose était encore plus flagrant chez les démons...alors Erinyes étant une femme + une humaine, Inuyasha n'avait même pas besoin de réfléchir pour connaître la vision du démon sur elle.

Une soixantaine ? La banalité, pour tous ici présents, minimum. Il avait déjà pu voir Erinyes réellement à l'oeuvre, juste dommage qu'ils n'aient que très peu réussi à coordonner leurs propres attaques...ça s'était déjà fait, mais pas assez...pourtant, c'était très exploitable, et pouvait donner des résultats...tout de même loin d'être mauvais...

Si Ijimeru voulait le faire culpabiliser avec son "voilà où ça l'a mené", c'était loupé. Inuyasha ne regretterait pas, et ne culpabiliserait pas pour ça le moins du monde, estimant qu'Erinyes avait bien fait. Lui, ce qu'il regrettait, c'était de ne pas avoir été là pour encaisser les coups qu'elle avait pris à sa place...au moins serait-elle en bonne forme. Mais pour le fait qu'elle se soit battu ? Jamais de la vie ! Elle faisait ce qu'elle voulait, après tout, et là, même, il approuvait la décision qu'elle avait eue. Là, il prenait juste la relève.

Telle une marée noire, de nombreux démons apparurent de nulle part, prenant forme, se matérialisant, et tous armés. Lui, se méfiait plus d'Ijimeru, qui pourrait tenter de la confusion pour récupérer Erinyes. Sauf qu'il ne le pourrait pas. Inuyasha gardait son attention constamment sur elle, et l'avait de plus bien attachée. Ses vêtements vermeils étaient faits dans un tissu bien particulier, qui ne déchirait pas, qui était donc bien solide. Plutôt pratique, vu sa façon de vivre...seule la partie blanche était un tissu normal.

Il y faisait donc bien attention, et avait fait en sorte à ce que selon ses mouvements, n'importe lesquels, ses attaches ne bougeraient pas, et avait serré de façon à ce qu'Erinyes ne puisse pas glisser.
Alors ok, ça ne donnait pas un air très glorieux, surtout avec tout ce que son corps subissait depuis le Fleuve des Morts, et avec ce pacte qui tirait sur son énergie vitale doucement pour Erinyes. Mais au moins, c'était pratique, solide, et fiable. L'apparence, Inuyasha n'en avait que faire, c'était même le dernier de ses soucis.

Des traces de suie par endroit, la fatigue et la pâleur présentes sur son être, le sang des démons qu'il avait battu auparavant, l'odeur des morts, des démons et du souffre qu'il sentait encore et qui lui était fort désagréable à son odorat sensible, non, ça n'avait rien d'avantageux.

Il se prépara. Et d'un coup, trancha tout ce qui se trouvait devant lui, tournoyant, bondissant, continuant à en abattra plusieurs autres, dans des gestes rapides, plus ou moins précis, mais efficaces. Les démons étaient innombrables, pourtant, il essayait au moins de se rapprocher de la sortie...ce qui était plutôt difficile. Ah ! Sûr que s'il avait des pouvoirs magiques, ces démons, il n'en aurait fait qu'une bouchée à lui tout seul en un seul geste !

Mais ce n'était pas le cas, alors il se débrouillait autrement. Tout simplement. En refoulant tout le reste. Malgré quelques coups tranchants forcément pris l'égratignant, qu'il ignora, continuant à se battre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Sam 24 Déc - 17:16

Angie regardait ses ongles, l'air de se dire qu'il était temps de faire une petite séance "décrassage" de ces derniers, tandis que l'autre déblatérait son discours. Autant dire qu'elle s'en fichait ro-ya-le-ment.

"Plutôt faible comme exploit... Surtout face à un type pas foutu de prévoir les choses au delà de ce qu'il voit... c'est à dire pas plus loin du bout de son nez !"

Elle ne le regarda même pas, et se contenta simplement de riposter quand la vague de Démons attaqua. Bon, elle avait un peu mentit, sur le fait que l'exploit était mince, surtout si l'Héritière avait du faire face à ce genre d'attaque... Mais c'était plutôt pour rabattre le claquet du Démon, qu'elle avait dit ça.
Parce que mine de rien... Des ennemis, il y en avait beaucoup. A ne pas en finir, contrairement aux autres salles. Et là... C'était quand même problématique. Inu en tuait aussi rapidement qu'elle, mais Ijimeru n'avait pas tord... Il leur faudrait une sacrée chance pour sortir de là.

Mais pas besoin d'attendre qu'elle vienne, cette chance. A ce rythme, impossible. Il fallait... La provoquer. Tout simplement. Seulement, elle avait besoin d'être couverte, pour ça. Et les ennemis étaient trop nombreux pour qu'elle ne puisse compter sur son coéquipier seul. Restait plus à espérer que le plan marche, et que les fenêtres n'étaient pas des illusions, sinon...


"Laisse tomber la porte ! Rapproche toi des fenêtres !"

Cria-t-elle alors à l'intention de l'Hybride. Non bien sur, sauter par la fenêtre, alors qu'ils étaient dans une tour à une hauteur vertigineuse du sol, sur les flancs d'un volcan en activité... Ce n'était pas possible. Mais une fenêtre restait une issue, à défaut d'une porte.
Elle s'immobilisa en plein milieu du champs de bataille. Et libéra de nouveau le sceau de son Démon. Mais en façon... Combat. Un cercle d'invocation mêlé de flamme noires et bleues fit son apparition autour d'elle, brûlant d'une traite les ennemis autours. La même chose se fit au niveau des sceaux de ses poignets, tandis que le phénix piailla, avant de disparaitre dans un tourbillon, toujours de ces mêmes flammes, pour ensuite laisser place à une immonde créature, à la fois humanoïde et bête.

Sa chair n'était autre que de la peau morte et noire. Sur sa tête trônaient deux cornes, et un flot de "cheveux" blancs, sales et emmêlés déferlaient sur son dos. La bête était habillée d'un manteau noir en lambeaux, et au niveau des "mains" et "pieds" s'échappaient de longues griffes rouges comme rubis. Rubis que le démon avait d'ailleurs sur le front, en un rond. Angie avait le même sur son front en plus petit, et en losange. C'était ce qui reliait leur pactes. Les sceau sur poignets n'étant là que pour le sceller.
Enfin, le Démon faisait bien deux mètres de haut, et possédait des ailes de deux mètres chacune. Le genre d'ennemi qu'on préfère éviter. En général. Sans compter sa dentition. Pointue.

Elle laissa donc son Démon en prise avec les ennemis, de façon à ne plus avoir à les battre. Ceci fait, elle devait faire vite, car son énergie s'épuisait très rapidement. Libérée des attaques, elle lança une gerbe de feu en direction des fenêtres, les faisant voler en éclat. Façon d'indiquer là où ils se trouvaient... A son dragon, qui était dehors, de façon à ce que ce dernier vienne les chercher. Ijimueru et son armée repoussés, il leur faudrait monter sur le dos du reptile volant pour se faire la malle.
Elle espérait que Nightmare ne traîne pas trop, car elle ne tiendrais pas plus de dix minutes consciente avec son Démon en action. Grosse conséquence de son pacte, avec un être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
avatar

Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Sam 24 Déc - 17:55

Ijimeru se délectait du spectacle. Sa horde prenait incontestablement le dessus. Quand à lui, il s'assurait de rester intouchable par les coups perdus. Ce qui ne dura pas. Notre compère ignorait tout de la force des pactes. Aussi, lorsque la gamine libéra un Démon de pur race, il devint blême. Le phénix, il avait tout d'abord cru à un simple familier. Un simple et banal familier. Et voilà qu'il faisait face à une créature digne des pires cauchemars. Bien qu'il gardait le dessus, par le nombre. Un de ses Démons tombait, deux faisaient surface. Mais sa situation n'était pas des plus avantageuse au fil du temps. Il était Maître de la Manipulation. Pas exterminateur de Démons bâtis pour le combat ! Celui qui venait d’apparaître qui faisait face sans ciller à ses sbires était d'un tout autre niveau. Bien plus élevé que le sien. Concentré sur la présence même de ce seul être, il ne réagit pas quand au fait que l'Hybride femelle venait de briser toutes les vitres. Non, là, il réfléchissait à un endroit pour se mettre à l'abri. Il avait perdu, il en était certain. Il s'était montré trop sûr de lui. Et ceci avait joué en sa défaveur...
Tout n'était pas finit, toutefois. Il pouvait toujours récupérer sa proie. Ses "invités" n'étaient pas encore sortis de cet endroit. Lui, il le devait. Il reviendrait quand tout serait plus calme. Rapidement, du regard, il chercha où se replier. Proche de la porte de sa bibliothèque maléfique, il se détourna rapidement espérant ne point être vu, afin de prendre la fuite. Personne ne disait que les Démons étaient des être courageux. Encore moins ceux maîtrisant l'art de la manipulation. Les plus lâches qui soient, en réalité.
Mais cette tentative fut en partie vaine. Une fois le dos tourné, une douleur sans nom le frappa, le bousculant fortement en avant. Sentant l'odeur de son propre sang, il tomba dans le vide infernal des livres. Seulement, nul être démoniaque peu prétendre mourir dans sa propre demeure. Aussi, il fut rattrapé par l'un de ses acolytes ailé, qui s'empressa de le mettre à l'abris de toute cette agitation. Humilié comme jamais.

[Bon, suite au réveillon qui va commencer, et n'étant plus disponible avant quelques jours, ce message se termine par ma défaite prévue (Bien que rapide, faute de temps). Je vous ai laissé l'occasion de me blesser en exprimant la dite blessure, la prend qui veut (l'occasion). Ne voulant pas vous bloquer pour la suite, vous pouvez vous aussi prendre la fuite, et continuer de votre côté, sans attendre d'autres interventions de ma part. Joyeuses fêtes !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Sam 24 Déc - 18:09

ça n'en finissait pas...du coup, Inuyasha chercha à en atteindre le chef. Donc Ijimeru. Si le chef se repliait, les autres suivraient. Normalement. Dans tous les cas, c'était à tenter.

Décimant d'autres ennemis, résistant au mieux aux assauts venant de toutes parts, ce genre de chose ne lui changeant pas réellement d'une vie qu'il avait eue, d'un mouvement brusque, il dégagea ceux qui étaient devant lui, et chercha à se rapprocher d'Ijimeru.


- Cette fois, tu vas CREVER !!!

Avant de se faire attaquer de nouveau, rapidement, il prit appui sur ses chevilles pour bondir à nouveau, le plus haut possible, pendant qu'Ijimeru tentait de s'échapper. Inuyasha abattit sa lame sur lui, mais ne parvint, de nouveau, qu'à le blesser. Surtout que d'autres démons, très fidèles, avaient intercepté la rude attaque, en se la prenant à la place d'Ijimeru, ce qui avait du coup amorti l'attaque qui le visait, tuant donc ses sbires, blessant simplement leur chef manipulateur, qui fut aussitôt récupéré et protégé par d'autres serviteurs avant de disparaître, pendant qu'Inuyasha retombait, en calculant son point de chute, au milieu de flammes crées par un grand démon qui obéissait à Angie.

Qui d'ailleurs, lui cria de se rapprocher des fenêtres. Lui faisant confiance, il fit alors de son mieux pour y parvenir. Quand même grondant de ne pas avoir pu en finir de nouveau, mais poursuivre Ijimeru serait condamner Angie et son démon, et Erinyes en prime. Lui-même aussi. Tout le monde, en gros. Donc, il le laissa de côté. De nouveau. Sûrement qu'Ijimeru lui ferait encore regretter de ne pas l'avoir poursuivi ni tué quand il en avait l'occasion.
Mais Inuyasha l'aurait encore plus regretté s'il perdait dans le lot des amis. Il n'était pas assez démon pour les abandonner à leur sort.

Balançant sa lame pour se dégager le passage, il profita du passage de la longue flammèche d'Angie pour se rapprocher de la fenêtre, lui tournant le dos pour faire face à la prochaine vague d'ennemis. Il ne posa pas de question, concentré sur cette situation précaire. Si Angie lui avait demandé d'aller ici, c'était parce qu'elle devait avoir un plan en tête.


[Bonnes fêtes à toi =p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Sam 24 Déc - 18:25

[Bonnes fêtes =3]

Quand elle se retourna pour lutter de nouveau, elle vit leur ennemi prendre la fuite, sans surprise hein. Mais les autres monstres ne se repliaient pas, eux... Inu parvint à le blesser, avant de revenir. Toutefois, aucun d'eux ne tiendrait très longtemps à ce rythme. Les Démons étaient trop nombreux. Et même si le sien était un tueur né, il lui pompait masse d'énergie pour user de ses pouvoirs. Du coup, ses sorts à elle s'en trouvaient affaiblis, et de ce fait, elle se fatiguait encore bien plus vite en les utilisant. Et comme elle ne savait pas combattre au corps à corps... Là, elle espérait que Nightmare n'avait pas eu de soucis, en étant prit dans une éruption, par exemple.

Toutefois, un bruit de bruissement d'ailes parfaitement audible grâces aux fenêtres ouvertes se fit entendre, pour se rapprocher de plus en plus. Puis une gigantesque masse noire apparut de nul part, fonçant sur eux, de l'extérieur.


"A terre !"

Elle fonça sur l'Hybride afin d'obliger ce dernier à s'allonger au sol, en faisant attention à celle qu'il portait, tandis que le dragon passait sa tête par une des fenêtres sans vitre... Avant de carrément défoncer le reste du mur à l'aide de son corps. Le choc fit trembler toute la pièce, pendant que les ennemis étaient violemment éloignés, se prenant toutes sortes de pierres du mur en pleine figure.
Dès que sa monture fut entièrement dans la salle, elle se releva en aidant Inu à se lever également, et entraîna ce dernier sur le dos du reptile ailé. Elle prit ensuite place sur sa selle, rênes en main.

La bête fit demi-tour vivement, balançant sa longue queue, repoussant une autre vague de Démon au passage, avant de prendre son envol. Angie le fit aussitôt prendre un maximum de hauteur, et, une fois hors de danger, elle scella de nouveau son Démon, qui réapparut dans ses habituelles flammes sombres, en phénix, volant tranquillement à leurs côté, comme si de rien n'était.
Les poignets de la jeune fille se mirent à saigner, comme à chaque fois que le pacte était utilisé. Mais elle n'avait pas eu à le libérer trop longtemps, donc il lui restait assez d'énergie pour la suite. Son Démon n'étant plus en action aidant grandement.


"Maintenant, on quitte cet endroit, accroche-toi bien !"

Ils prenaient de plus en plus d'altitude à une vitesse folle, pour ne pas rester trop longtemps dans le souffre et les nuages de cendres du volcan. Mais elle n'attendit pas d'en être sorti pour lancer le sort suivant. Elle tendit une main en avant, pendant qu'un gigantesque pentacle rouge se formait dans le ciel, encore loin d'eux. Mais ils fonçaient dessus à toute allure. Quand il fut complet, ils n'étaient qu'à quelques mètres. La lumière rouge se fit aveuglante, puis ils ne traversèrent. Pour être téléportés... Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   Dim 25 Déc - 10:55

Inuyasha ne chercha pas à comprendre quand Angie ordonna de se baisser. Aussitôt, sans réfléchir, il plongea à terre, mouvement qui fut aussitôt suivit par un bruit assourdissant, le tout envahis par l'odeur du dragon d'Angie, qui s'était rapprochée.

Il ne bougea pas tant qu'il ne sentit pas la créature se poser, se stabiliser. Cela fait, il se releva très vite, Angie s'y mettant aussi, et sauta sans hésiter sur le dragon. Nul besoin de lui dire comment s'accrocher, habitué des hauteurs et des appuis précaires, un dragon ne le dérangeait absolument pas.

De toute façon, il n'allait certainement pas rechigner. Le dragon prit son envol, pendant qu'Angie faisait autre chose...Inuyasha s'inquiéta en voyant ses poignets saigner, et il manqua bien de la couper vivement dans son élan, craignant pendant un instant qu'elle soit en train de mettre sa vie en danger. Il vit toutefois le sceau qui apparut, et comprit aussitôt, retenant donc son geste. Il s'accrocha alors de nouveau sur le dragon, et laissa Angie les guider.


[RP terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Délivrance *¤* [Partie 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Délivrance *¤* [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Pandémonium :: Volcan Pandémoni-
Sauter vers: