*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Retour en monde paisible *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Sam 24 Déc - 18:46

Angie n'avait rien fait d'autre que d'utiliser un sort de téléportation pour les sortir du Pandémonium.
Aussi, du monde sinistre décoré d'une montage enflammée, ils se retrouvèrent au calme, quoiqu'en pleine nuit, dans un monde où l'ait était pur. En contrebas, des filet bleutés et illuminés ornaient le paysage... Noir. Car pas de lune cette nuit là.
Ils étaient de retour sur Mythra, dans les Landes d'Argent, juste au dessus de la Rivière de Cristal, brillant dans le noir grâce à son aura magique.

Angie fit se poser son dragon rapidement. Tout ceci avait usé pas mal de sa force, et elle était assez fatiguée. Bon, elle avait encore de l'énergie à revendre, mais hors de question de refaire de la magie à fortes doses !
Elle aurait pu continuer de faire voler son dragon jusqu'au Royaume Céleste, mais c'était long, et tous avaient besoin de repos. Aussi, se poser était encore la meilleure chose à faire.
Le dragon se posa au bord de la rivière, juste à côté d'une petite grotte.

La jeune fille se laissa glisser à terre, ayant au préalable détaché plusieurs sacs de voyage de sa selle, puis se dirigea dans la grotte.
Elle éclaira tout d'abord cette dernière en faisant rapidement un feu de camps, puis étala tout un tas de couvertures/fourrures au sol. Le contenu des sacs quoi. Puis elle alla nettoyer ses poignets ensanglantés dans la rivière, qui rapidement ne le furent plus. Elle se pointa alors devant Inu.


"Voilà, on devrait pas être trop mal ici. On dormira là cette nuit, et demain, je vous accompagne chez les Anges. Ce soir, je n'ai plus assez d'énergie. Et puis... Pas de monstres à craindre dans le coin, et Nighmare va monter la garde. Keep' aussi. La nuit ne me gêne pas, aussi, j'irai cherché de quoi manger aux alentours... Mais avant... "

Elle se pencha alors de nouveau sur la jeune fille qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps d'observer avant, vu qu'elle était concentrée sur une éventuelle apparition de l'ennemi.

"On devrait s'en occuper. Même si le sort la maintient en vie, il est sûrement possible de la soulager un peu..."

Elle avait pu voir brièvement dans le manoir d'Ijimeru qu'elle était couverte de sang et de plaies, pas forcément belles à voir...
Elle n'hésita pas, et sauta alors dans l'eau, dans une zone peu profonde, invitant l'Hybride à la suivre, tout en expliquant.


"On devrait la plonger dans la rivière histoire de nettoyer un peu tout ça... J'y verrai plus clair. Viens avec moi. Assure-toi juste de lui laisser la tête, et surtout sa blessure à la gorge, hors de l'eau. Pourrait être dangereux, sinon..."

L'avantage de cette rivière, c'était que l'eau restait claire et illuminée toute la nuit grâces aux cristaux dans le fond. Donc il était assez aisé d'y voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 11:09

Enfin...enfin ils étaient sortis de cet enfer !

Les sachant hors de danger, Inuyasha en profita pour libérer Erinyes de la "civière" qu'il avait improvisée sur son dos afin de pouvoir se défendre plus ou moins correctement, pour pouvoir la soutenir dans ses bras, où elle serait moins malmenée que sur son dos, tout en la recouvrant doucement, faisant en sorte de faire appuyer sa tête sur son épaule.

La voir non réactive l'inquiétait pas mal, même en sachant qu'elle était vivante. Un signe de sa part l'aurait tout de même rassuré.

Ils finirent par se déposer, et Inuyasha ne put s'empêcher d'envoyer à Angie :


- Tu devrais tremper tes poignets dans cette eau...

Elle eut la même idée, en fait, mais bon, il ne lisait pas dans les esprits, tout de même, hein ! Tout comme il eut l'idée de ramener un peu d'eau pour Erinyes, qu'Angie proposa de carrément l'y tremper.
De toute façon, il ne dirait pas non, vu son propre état, aussi. Ensuite, ça lui enlèverait toute cette odeur de mort et de souffre qu'il détestait. Surtout celle des morts, en fait.

Ainsi, sans hésiter, il se dirigea lui aussi dans la rivière, et commença à sentir un léger soulagement quand ses pieds entrèrent dans l'eau. Il s'épuisait de plus en plus, mais refoulait encore. La traversée n'était pas finie.

Il s'avança dans la rivière, jusqu'à avoir l'eau au niveau de sa taille, pour y plonger doucement Erinyes tout en la soutenant. Il la relâcha d'un bras, celui qui la soutenait par ses jambes, continuant de la soutenir de l'autre par sa taille, afin de pouvoir humidifier un peu son visage, espérant y voir un signe...

Pendant que ses propres égratignures à lui disparaissaient, qu'il ne sentait pas. Fallait dire aussi qu'il n'avait qu'une seule préoccupation en tête en ce moment...


- Angie...je ne connais peut-être pas grand chose des pactes...mais ça ne m'empêche pas de comprendre ce qu'il se passe. Je te remercie vraiment de m'avoir aidé, surtout que je ne t'ai rien demandé à la base. Sans toi et tes amis, j'aurais perdu beaucoup de temps...mais si tu t'étais sacrifiée, je t'en aurai voulu. Beaucoup.

Toujours aussi sincère dans ses mots, mais aussi brut de pomme. Il avait bien vu son air quand elle s'était rapprochée de la fenêtre avec lui. Et son air fatigué à présent. Et surtout, ses poignets saignants...non, là-dessus, il préférait trouver une autre solution sans avoir à sacrifier des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 11:58

Dès qu'il l'eut rejoint, elle s'activa à retirer un maximum de sang des vêtements de l'autre jeune femme, ce qui teintait peu à peu l'eau de rouge. Toutefois, maitrisant le pouvoir de cette dernière, elle activa un léger courant marin afin d'emporter le sang démoniaque au loin, parce que bon, ce n'était pas très sain, même pour elle. Certain étant empoisonné. Courant qui aida aussi à nettoyer le tout plus rapidement. Quand aux parties plus sensibles, ou encore les cheveux, vu qu'il était préférable de ne pas lui mettre la tête dans l'eau, elle usa de sa magie aussi pour les atteindre, contrôlant le flux de façon à ce que ça nettoie un peu les plaies sans provoquer de complications. Ce fut à ce moment que l'Hybride prit la parole. Elle le regarda avec des yeux ronds.

"Me sacrifier ? C'quoi cette idée tordue ? Se sont mes poignets qui t'ont inquiété ? C'rien ça, c'juste le sceau. C'est fatiguant, mais pas mortel. Et puis c'est déjà guérit, je n'ai pas utilisé ses pouvoirs trop longtemps alors... Mais ouai, ça surprend toujours un peu au début."

Répondit-elle comme si c'était un truc de tous les jours, en souriant, tout en continuant ce qu'elle était en train de faire. Grâce à l'eau froide en partie magique de la rivière, ce fut assez rapide. L'hiver étant là, l'eau restait fraîche, il ne fallait pas trop en abuser non plus.

"Bon, ça devrait être bon. Allez vous mettre au chaud. Elle est déjà assez malade comme ça. Et toi aussi non ?"

Parce que bon, elle avait pu voir ces dernières heures qu'il avait de moins en moins bonne mine. Il faisait genre, mais ça se lisait sur son visage. Bien qu'elle ne voyait toujours pas pourquoi. Pour une fois que quelque chose lui échappait tien... Preuve qu'elle n'était pas infaillible, malgré son sens développé de l'observation...
Elle sorti de la rivière, n'étant pas, pour sa part, vraiment touchée par le sang des Démons, vu qu'elle attaquait à distance. Et que ses flammes brûlaient tout, accessoirement.
Elle retourna dans la grotte fouina dans l'un des sacs qui avaient contenu les couvertures maintenant éparpillées au sol, afin d'en sortir un petit couteau, dont elle s'empressa de faire chauffer la lame sur le feu pour la stériliser un peu.


"Je verrais pour toi plus tard, vu que tu tiens encore debout. Le plus urgent d'abord. Dépose-là sur les couvertures, je vais tenter d'arranger certaines plaies, celles qui craignent le moins. Se sera toujours ça en moins. Le reste... Les Anges auront plus de compétences que moi... Ça ne va pas être très agréable, j'espère que ça ne la réveillera pas, c'est assez douloureux, en temps normal... Tu n'es pas obligé de regarder."

Parce que bon, ils avaient encore quelques heures à tenir avant d'aller au Royaume Céleste, et de part sa partie Elfique, elle avait quelque notion en soins d'urgence. Si ça faisait mal sur le coup, ça soulageait grandement ensuite, et surtout, surtout, ça limitait l'étendue des dégâts. Déjà que là, c'était limite de ce qu'elle pouvait voir...
Elle n'attendit pas son accord, quoiqu'il en était. De part son côté bonne samaritaine, elle ne pouvait tout simplement rester là sans rien faire et attendre, alors qu'elle avait les capacités pour aider d'avantage, justement.
Angie commença déjà par déchirer et enlever totalement les manches, déjà bien abîmées, afin de laisser les bras de la jeune femme à découvert. Là où il était plus simple d'intervenir sans risques.

Puis, avec habileté et précision, à l'aide de sa lame, elle retira au maximum les parties infectées des plaies, quitte à les agrandir un peu, mais au moins... Elles étaient plus "saines". Puis, pour éviter que l'infection ne recommence, elle fit légèrement cicatriser les blessures traitées à l'aide se ses flammes. Par trop non plus, ne voulant pas provoquer de graves brûlures en prime, mais au moins, ces plaies-là étaient à nouveau à peu près correctes, représentant moins de risques. Ça soulagerait sûrement son corps, dans tous les cas.
Elle fit la même opération sur toutes les blessures n'étant pas trop trop étendues, ou sur des parties à risques. Il y en avait pas beaucoup qu'elle pouvait traiter, mais toujours ça de prit. Elle évita dans tous les cas de toucher à celle de sa gorge, celles du ventre, et celle qu'elle avait derrière le crâne. Trop dangereux si elle se loupait, elle n'était pas guérisseuse non plus ! Les Anges seraient plus aptes à le faire.

Par chance, elle resta inconsciente tout le temps, bien que par moment, et surtout par réflexe, son corps avait légèrement sursauté, sûrement quand les nerfs étaient touchés. Mais elle devait être bien trop faible pour réellement sentir quoique se soit.
La jeune Hybride soupira quand ce fut terminé, puis la recouvra d'une couverture, qu'elle n'attrape pas froid, malgré la fièvre.
Quand à contrer celle-ci, elle se contenta de lui déposer simplement un des morceaux de manche, désormais propre, et surtout humide d'eau fraîche, sur le front. Puis elle se frotta les mains, l'air satisfaite, abandonnant son visage de concentration.


"Et voilà ! Ça, c'est fait ! Ça devrait l'aider jusqu'à demain matin... Bon... Et si tu me disais ce qui ne va pas chez toi depuis hier ? T'es tout pâle ! Je vais pouvoir te ramener deux-trois trucs en allant chercher de la bouffe, mais tu ferai mieux d'me dire ce que tu as précisément, que je sois efficace !"

Elle avait beau être affaiblie comme tout le monde, s'arrêter, elle ne connaissait absolument pas. Du moins, tant qu'il y avait un truc à faire, elle le ferait. Et puis ce n'était pas non plus comme si elle allait tourner de l’œil de secondes en secondes, loiiiin de là ! Tant qu'il n'y avait pas de combats, elle pouvait gérer le reste sans soucis ! Alors autant en profiter !
Elle comptait ramené quelques plantes spécifiques de toute façon, alors tant qu'elle y était hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 17:21

Il esquissa un léger sourire quand elle lui répondit avec cet air étonné. Bien, elle n'aurait pas poussé jusque-là. Tant mieux. Sinon, il serait intervenu, et rudement s'il le fallait. Car même si c'était pour l'aider, ou aider ses proches, il ne pouvait supporter cette idée-là.

Bien que par derrière, ça lui donnait une autre source d'inquiétude, même s'il s'en occuperait plus tard. Erinyes était déjà suffisamment fragile comme ça...et si, quand elle utilisait le pacte à forte dose sur lui, est-ce qu'il lui arriverait la même chose ? Il ne l'espérait pas...il ne voulait pas devenir la prochaine source de sa souffrance, ça non !

Et vu qu'elle n'avait plus rien à prouver ni rien, il la laissa approcher, elle semblait savoir ce qu'il fallait faire. Lui, attendait un signe. Le moindre. Même le plus discret...mais rien à faire...Et cela, il n'aimait pas. Il voulait bien tout affronter rien que par sa volonté, mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier d'être soutenu, aussi...


- ça va...j'suis pas malade.

répondit-il seulement lorsqu'elle proposa de se réfugier dans la grotte. Il appréciait bien sa gentillesse, mais il ne demandait pas à ce qu'elle en fasse autant non-plus. Bon, en même temps, dans les situations comme ça, il avait toujours été ainsi...Ramenant Erinyes sur la berge, doucement, il l'y déposa, toujours par-dessus le vêtement dans lequel il l'avait enveloppée, pour se reculer un peu et se laisser couler, exprès, y restant pendant plusieurs secondes, pour enfin remonter.
Bien. Fini l'odeur des morts et du reste qu'il supportait de moins en moins au fur et à mesure que les minutes passaient. Ensuite, bon, pas très sain, forcément...

Il rejoignit de nouveau la berge, se pencha pour reprendre Erinyes dans ses bras et l'emmener dans la caverne, pour la déposer sur les couvertures sèches qu'Angie avait sorti, récupérant son haut rouge trempé, qu'il essora dehors en plusieurs fois, vu la largeur et longueur de la chose, avant de la balancer par-dessus une épaule, pour enfin revenir s'accroupir juste à côté d'Erinyes qui ne donnait toujours aucun signe...

Angie, pendant ce temps, sortait un...couteau. Qu'elle enflammait. Ne connaissant pas vraiment les techniques de guérison, il fut un peu méfiant au début, ne pouvant pas empêcher le réflexe de poser une main au sol à l'opposé du côté où il était tout en se penchant par le mouvement légèrement par-dessus Erinyes, pour y faire barrage. "Un peu", parce qu'il lui faisait confiance, quand même, il savait qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, donc bon...


- Qu'est-ce que tu comptes lui faire avec ce couteau incandescent ?

Elle répondit rapidement à la question. S'ils se connaissaient encore à peine, autant dire qu'il aurait répliqué, et lui aurait tout de suite retiré Erinyes de là. Là que ce n'était pas le cas, il demeura juste un peu sceptique, pas vraiment convaincu, se disant qu'il ne devrait pas la laisser faire...

Ne pas regarder ? Oh que non. La lame, il la suivit des yeux, et manqua plusieurs fois de saisir le poignet d'Angie quand il vit Erinyes "réagir". Il détestait quand on lui imposait quoi que ce soit...mais voyant les effets sur les premières plaies, tout de suite après, cela fit qu'il se tint à peu près tranquille...bien qu'il aurait apprécié en âtre plus éclairé auparavant sur cette façon de faire.

Quand elle cessa son activité, Angie revint de nouveau à la charge quant à son état. Pâle ? Il laissa tomber un bref regard sur le dos de l'une de ses mains. Assez blanche, en effet. Pas qu'il était du genre mat de peau habituellement, loin de là, même, il était plutôt blanc. Mais là, c'était plus blanc que d'habitude, tout de même. Avec une pointe d'une marque mauve, légère, presque transparente, mais bien là. Et ça, ce n'était pas très bon signe.

De toute façon grillé, inutile d'essayer de faire avouer le contraire. Alors il répondit, honnêtement :


- N'en fais pas tant...j'ignore ce qu'il y a. Sûrement la fatigue, tu sais. C'est depuis le fleuve des morts que c'est comme ça, mais faut pas t'embêter pour ça. C'est pas ça qui me tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 17:42

Angie rangeait simplement sa lame tandis qu'il lui répondait, puis se releva, dans l'idée de sortir chercher de la nourriture et des plantes, mais elle se stoppa net quand il lui parla du Fleuve.

"Depuis le... Mais... Tu n'as pas touché l'eau non ?"

En même temps, tout c'était passé si vite là-bas, surtout lors de l'embuscade. Et c'était sûrement à ce moment là que la "chose" avait dû se produire, si toutefois, c'était en rapport... Mais bon, vu qu'elle se défendait, elle n'avait pas pu tout voir non plus...
Elle se pencha ensuite de nouveau sur lui, ses yeux d'Elfe n'ayant pas loupé cette petite tâche colorée sur le haut de la main de l'Hybride, quand lui-même l'avait regardé.


"Apparemment si... C'est le début d'une marque d'infection par une âme errante... Ce qui explique la fatigue. Ce n'est pas bien grave pour le moment, surtout que ton pacte te protège... Enfin, tout dépend de l'âme en question... J'crois qu'il faut pratiquer un exorcisme, ou un truc du genre... Bref, tu verras ça avec les Anges, je peux pas t'aider. Par contre, j'peux te trouver des plantes qui éloignent les mauvais esprits, ça te soulagera. Mais une fois qu'on sera là-haut, ne laisse pas ça traîner... Ça peut te tuer avec le temps !"

Les âmes de ce fleuve, quand elles touchaient une personne, pouvait la posséder. Et la tuer lentement, prenant leur force vitale. Le processus était plus ou moins rapide selon l'âme en question, mais aussi selon la résistance de l'être touché. Et comme ils s'étaient fatigués déjà durant leur parcours dans le manoir d'Ijimeru...
Enfin, ça pouvait être aussi une sorte de maladie, elle ne savait pas trop. Mais la piste de la "possession" lui semblait plus plausible, il suffisait de peu... Effleurer cette eau pour un Humain, un Elfe, ou un Hybride suffisait pour qu'une âme s'y accroche.
Maintenant qu'elle savait à peu près quoi prendre, elle décida de ne pas traîner.


"Bon, ne bouge surtout pas d'ici, et veille sur elle... Ses plaies sont encore trop fraiches, certaines saignent toujours, l'odeur pourrait attirer certains monstres à l'odorat développé... Je vais vite revenir avec de quoi nous rendre des forces, sois patient jusque là."

Et, comme d'habitude, elle n'attendit pas de réponse avant de quitter la grotte. Avec sa vision et ses connaissances Elfique, ce fut très simple de trouver en premier lieu les plantes qu'il lui fallait. Ne restait plus qu'à trouver du gibier. Genre un lapin, ça serait parfait. Elle avait prit Keep' avec elle, aussi, le phénix étant un rapace, il pourrait trouver et chasser une proie, sûrement plus facilement qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 17:57

- Bien sûr que non !

s'exclama-t-il en guise de réponse. Pour lui, c'était véridique. Quand il avait "avancé", les démons lui avaient forcément coupé le chemin, dans le but de le faire chuter dans cette eau. Sa vitesse avait donc été coupée, et s'il n'avait pas pris appui sur le démon qui était tombé dans le fleuve pour rebondir...sans se mouiller...ça avait été son seul moyen, il ne savait pas voler, après tout. Il aurait pris le risque de continuer d'une traite, il aurait trébuché, et serait tombé complètement dans l'eau...

Sauf que le démon, étant justement tombé, était mouillé. Ce dont il n'avait pas du tout pensé, ayant surtout pensé à ne pas tomber complètement dans ce fichu fleuve, pour sa survie, et celle d'Erinyes aussi, par extension.

Et maintenant qu'il était "au repos", plus ou moins, son corps se relâchait un peu, et déjà que sa partie "vitale" était un peu pompée par Erinyes, si elle l'était par cette foutue âme aussi...oui, il s'entait son corps s'engourdir peu à peu. Mais il tiendrait, trop têtu pour succomber. Le problème était qu'ainsi, eh bien il accumulait...
Son âme humaine était attaquée, forcément. Et c'était mauvais signe. C'était bien la seule chose qui lui permettait d'être encore lui-même quand il se transformait malgré-lui. S'il la perdait...il ne voulait pas imaginer ce qu'il adviendrait de lui...et des autres aussi, surtout.

Tout son être se battait intérieurement pour lutter contre cette chose. Il espérait juste ne pas le transmettre à qui que ce soit sans le vouloir.
Angie disparut dans la nuit, il lui fit confiance. Pour le moment, il ne voulait pas quitter Erinyes des yeux. Au bout de quelques secondes, il eut comme un léger soubresaut, il se recula un peu, commençant à se sentir comme étranglé, puis s'éttouffer, tant qu'il porta par réflexe une main devant sa bouche quand il toussa, ayant la désagréable impression de régurgiter ses entrailles...quand la passe se calma, sa paume était couverte d'un peu de sang.

Il lâcha un soupir, s'appuyant simplement dos contre la paroi. A part attendre, il ne pouvait plus rien faire d'autre. De toute façon, s'il pouvait éviter les combats pendant quelques temps, ça l'arrangerait...parce qu'à force de se faire absorber sa vitalité par tous les côtés, ça l'affaiblissait...

De temps en temps, il jetait un bref regard vers Erinyes, espérant toujours avoir le moindre signe. Auquel il restait très attentif, derrière les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 18:43

Angie eu vite fait de revenir à la grotte avec tout ce qu'elle désirait. Ça n'avait pas prit plus de dix minutes. Facile, quand on pouvait voir dans le noir ! L'air tranquille, comme si elle revenait d'une simple balade de routine nocturne, elle laissa tomber le beau lapin que son phénix avait attrapé près du feu, puis posa un tas de plantes, de longues feuilles humides, sur les couvertures.
Elle lança de nouveau un regard vers l'Hybride, et remarqua de légères traces de sang qui n'étaient pas là avant. Vraiment peu voyantes. Mais pas pour la vision des Elfes.


"Elle a commencé à agir à ce que je vois... Hum, ce que je vais te préparer devrait la bloquer pour les dix prochaines heures à venir... Ça te laisse le temps de récupérer, et tu pourras mieux lutter le temps d'arriver chez les Anges... Par contre..."

Elle posa un nouveau tas de plantes diverses près d'un de ses sacs, qu'elle fouilla, pour en sortir un bol en bois, et une pierre polie. Elle utilisa sa magie pour faire venir l'eau de la rivière dans le bol sans avoir à bouger de sa place, tout en continuant de parler, l'air à la fois désolé et amusé.

"Je n'ai pas six bras pour tout faire, donc ça m'arrangerait si tu me filais un p'tit coup de main. Je vais tout de suite te faire ta potion pour sceller cette âme qui te ronge, ces plantes perdent leurs effet rapidement une fois arrachées du sol... En attendant, si tu peux t'occuper d'elle... Les plantes que j'ai posé à côté, sur la fourrure là... Tu peux les poser simplement sur les plaies infectées et étendues que je n'ai pas pu faire cicatriser ? Ça va ralentir les effets néfastes, et drainer les quelques traces de poison restantes..."

Parce qu'elle avait sentit du poison sur certaines plaies. A très faible doses, mais suffisant pour empêcher les blessures de cicatriser, empirant leur état par la même occasion... Si les plantes les éliminaient, se serait de nouveau ça en moins à lutter.
Tout en parlant, elle prit toutes les fleurs présentes sur les plantes ramassées, les plongea dans l'eau, et les écrasa avec la pierre, tout en les mélangeant au liquide.


"Après, je m'occuperai de faire ce lapin, et on pourra dormir. On partira dès l'aube demain. Plus vite on y sera, mieux vous vous porterez !"

Sa mixture prête, elle la plaça au dessus du feu pour la faire bouillir. Puis elle se saisit du rongeur, reprit sa lame, et lui retira la fourrure. Le temps de lui retirer son "pyjama" à l'animal, la potion fut prête. Elle enleva le bol du dessus du feu, puis le tendit à l'Hybride.

"Avale-moi ça cul sec ! Tu devrais te sentir mieux d'ici quelques minutes. Attention, c'est très amère !"

Enfin, se fut au tour du lapin de passer à la "casserole". Ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 19:04

Elle ne tarda pas à revenir. Elle se portait toujours aussi bien, tant mieux. Une en moins pour qui s'en faire.

Elle prit d'ailleurs la parole, lui expliquant brièvrement ce qu'elle avait pris, ce qu'il fallait faire. Il regarda les plantes désignées, et en reconnut une, qu'on trouvait dans les eaux pures, normalement. Ce genre de plante, il en avait déjà donné à Erinyes pour faire la même chose qu'Angie demandait : pour absorber le poison, du moins, une partie de ce qu'elle avait à cette époque-là...quand il lui avait un peu "anesthésié" le poignet sous l'eau glacial, pour pouvoir lui appliquer la chose sur la plaie. Précaire, certes, mais ça avait joué son petit rôle.

Du coup, cette fois, inutile de demander des explications, il connaissait déjà, triant encore même un peu parmi ces plantes pour n'en prendre réellement que les plus fraiches. A l'oeil, comme ça, impossible. Mais lui ne le faisait pas à l'oeil. Il se fiait à l'odeur. Chaque chose en avait, quand on avait ce sens développé. Sauf l'eau qui effaçait toute trace. Cette capacité était très utile, pour tout. Déjà à trouver ses repères, à repérer à distance des personnes plus éloignées, et aussi, de ne pas s'empoisonner...

Alors de là, il repéra les plaies pas soignées d'Erinyes, et habitué au reste, il n'était pas du genre à broncher lorsqu'Angie prépara le gibier. Limite, c'était plus "sophistiqué" que lui qui ne se serait pas donné la peine de le dépecer.

Tout en appliquant les feuilles soignantes, de nouveau, il regardait Erinyes, espérant toujours qu'elle puisse réagir. Il fut bien déçu en voyant que non. Quelqu'un d'autre à sa place l'aurait sans doute cru morte, mais lui refusait d'y croire. Déjà, il l'aurait senti. Et il se fiait à ça. Ne voulant pas perdre espoir. Parce que bon, dans le fond, là, il était mal...la voir ainsi, sans aucune réaction, le corps aussi mou qu'une poupée de chiffon, ça l'inquiétait énormément...il redoutait tellement de la perdre, là, juste en cet instant ! Et là...il ne le supporterait pas...

Mais s'étant pas mal renfermé durant les dernières années, il avait appris à ne rien montrer. Du moins, quasiment pas, à tel point qu'il fallait le connaître personnellement pour tenter de savoir ce qu'il pensait, et encore, car parfois, on ne devinait pas...

Angie lui tendit son mortier. Pendant une seconde, il se demanda comment est-ce qu'elle pouvait faire tenir tout ce qu'elle avait dans ses sacs, mais bon, ça n'avait pas d'importance.
Il ramassa donc le mortier, la regardant, lui répondant simplement :


- Merci.

Mais sincère, portant le récipient à ses lèvres. Il en avala le contenu d'une traite, bien que grimaçant un peu à la dernière gorgée, tout en tendant le mortier à sa propriétaire.

- Dis-moi...que comptes-tu faire après nous avoir accompagné ?

lui demanda-t-il ensuite très sérieusement, calmement. Il ne pouvait pas dire qu'il ne l'appréciait pas malgré-tout, donc bon...ensuite, elle sembait ne pas vouloir se poser chez les anges, ce qui signifiait donc son départ. Il était donc curieux de savoir ce qu'il adviendrait d'elle, qui avait grandement aidé, après tout...ensuite, il n'avait pas envie de se sentir ingrat. Le jour où les rôles s'inverseraient, que l'occasion serait donnée, il la saisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 19:30

Elle faisait simplement tourner le lapin sur lui-même pour mieux le faire rôtir, tandis qu'il prenait sa potion. Le fait de le voir grimacer la fit sourire un peu, par réflexe. Puis il lui posa une question, qui l'étonna un peu.

"Rien de spécial. Mon truc à moi, c'est de vagabonder aux quatre coins du monde, il y a toujours des choses intéressantes à voir ! Après, peut-être que je resterai aux alentours du Royaume des Anges, voir si vous vous remettez sur pieds ! M'assurer que tout ce que j'ai fais n'ai pas voué à l'échec..."

Fit-elle en souriant ouvertement, un peu pour tenter de détendre l'atmosphère. Elle elle allait bien forcément, alors autant qu'il se repose sur elle, elle allait gérer. Il semblait déjà assez inquiet comme ça.

"Tu devrais arrêter de faire cette tête tu sais... Je vois bien que tu meure d'envie qu'elle se réveille mais... Réfléchis deux minutes. Si c'était le cas, elle serait encore plus mal que maintenant. Laisse-la simplement dormir, crois-moi, elle est bien mieux comme ça !"

Continua-t-elle toujours de son ton apaisant, n'ayant pas loupé son expression quand il la regardait, à espérer qu'elle lui fasse le moindre signe. Elle au contraire, préférait de loin qu'elle ne se réveille pas. Pas tant qu'elle ne serait pas entourée chez les Anges. Parce qu'elle risquait vraiment d'être encore plus mal une fois consciente de tout, et elle serait bien impuissante, là ! Elle n'avait aucune magie blanche, après tout.
Elle laissa tomber un moment de silence, accentuant un peu la force du feu pour cuire le gibier. Une fois bien grillé, elle le détacha du feu.


"Tiens, mange donc, ça te changera un peu les idées !"

Elle découpa carrément le lapin en deux, et lui tandis sa part. L'avantage du côté Démon, c'était de pouvoir manger presque tout et n'importe quoi, et trouver ça "bon". Aussi, inutile de faire les délicats ou difficiles !
Sans hésiter, la jeune Hybride mordit à pleines dents dans sa part, donnant carrément les restes à son phénix. Carnivore, ce piaf. Forcément, il était démon aussi ! Ayant après à se taire en ayant la bouche pleine, ce ne fut que lorsqu'elle eut fini qu'elle reprit la parole, se léchant les doigts.


"Toutefois... Si tu veux vraiment t'assurer qu'elle aille bien, tu peux utiliser ton pacte. Vous êtes proches non ? Il ne suffit pas de faire que des échanges d'énergie. Communiquer par la pensée, c'est possible aussi. Et ça ne coute rien, juste un peu de concentration... Et d'user un peu du contact aussi je crois... Enfin, après, je n'ai jamais pu le faire moi, mon Démon étant d'une autre catégorie. C'est juste une rumeur. Mais tu peux tenter, elle te répondra peut-être de cette manière !"

Elle ne savait pas du tout si c'était vrai, néanmoins... Mais bon, si ça pouvait lui faire penser à des choses plus joyeuses, ou si ça pouvait le rassurer, elle pouvait bien lui dire, ça ne coûtait rien. Et si ça marchait, peut-être qu'il surmonterai plus facilement. Sinon... Bah, de toute façon, il n'y avait pas de danger immédiat. L'autre Démon n'allait pas briser son sort pour la maintenir en vie, vu qu'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 22:40

"Rien de spécial. Mon truc à moi, c'est de vagabonder aux quatre coins du monde, il y a toujours des choses intéressantes à voir ! Après, peut-être que je resterai aux alentours du Royaume des Anges, voir si vous vous remettez sur pieds ! M'assurer que tout ce que j'ai fais n'ai pas voué à l'échec..."

Il avait écouté attentivement malgré-tout, forcément, vu qu'à cette réponse, il s'y intéressait. L'assurance d'Angie manqua tout juste de lui arracher un petit rictus amusé, si seulement il s'inquiétait moins. Là, cela réussit tout juste à lui faire esquisser l'ombre d'un léger sourire amusé...

- T'en fais pas pour nous...on s'en sortira très bien. J'ai pas l'intention de mourir maintenant. Et elle non-plus.

Elle le lui avait promis...et il lui faisait confiance. Il le voulait. Il le devait. Il s'y obligeait. De toute façon...dans les moments où il avait réellement cru la perdre, elle s'en était miraculeusement sortie...alors oui, il comptait sur elle, là, déjà pour ne pas sombrer lui-même. Il s'accrochait à elle, tout comme elle s'accrochait à lui. Ils étaient ainsi. Bien que ça n'empêchait jamais la crainte d'être toujours présente malgré-tout. Maîtrisée. Mais présente quand même. Sentiment tout à fait humain. Et humain, il l'était à moitié.

Il était un démon, avec quelques touches d'humanité, tout comme il était humain, avec quelques attraits démoniaques. A la fois l'un, à la fois l'autre. Ni l'un, ni l'autre. "Pas tout à fait l'un, pas tout à fait l'autre", comme il le décrirait, en fait. Tout simplement parce qu'il ne s'était jamais considéré comme un humain, mais jamais non-plus comme un démon. Juste pour ce qu'il était.

Angie avait un côté elfique, elle avait donc quelques caractéristiques d'eux. Inuyasha devait s'avouer que c'était la première fois qu'il rencontrait une autre personne hybride. Bien que ça ne changeait rien. Juste le fait que celle-ci se révélait être une alliée. Elle aurait très bien pu être autre chose, elle aurait fait la même chose, il l'aurait considérée de la même façon.


- Je ne mourrais que si je le veux...

Elle lui parla ensuite d'Erinyes. Sur son état. Bien mieux, bien mieux...c'était vite dit. Il préférait la voir debout, et vivante, heureuse. Là...même pas un changement d'expression sur le visage, même léger.

- Merci !

répondit-il plutôt simplement quand elle lui tendit la moitié de la proie. Nourriture qu'il entreprendrait de chercher aussi pour Erinyes qui ne devait avoir rien avalé depuis plusieurs jours...lui pouvait tenr plusieurs jours à jeun, bien que pas vraiment sans conséquences, mais elle, non...

Mordant dans la chair du gibier, Angie finit par reprendre la parole, parlant du pacte...l'histoire de "je lis dans les pensées", ça ne lui était pas inconnu.
Comment avait-il pu oublier que ça n'était pas exclusivement au "Maître" ? Quand il y avait eu cet autre démon, celui-ci ne se gênait pas pour lire dans les esprits...Inuyasha ne se l'était jamais permis. Tout simplement parce qu'il considérait que ça attentait à la liberté de la personne, que ça la privait de son libre-arbitre, sa liberté de penser, quoi ! Et ce n'était pas le genre de chose qu'il appréciait...
Malgré sa vision des chose forcément différente des villageois de Thran, ça ne l'avait quand même pas empêché d'avoir appris certaines valeurs, qu'on lui avait inculqué depuis son plus jeune âge. Il aurait été élevé par son "père", sûrement qu'il aurait une façon de penser très différente aujourd'hui...

Avant d'essayer, toutefois, il finit par lui demander, ce détail l'ayant intrigué depuis un moment, et qu'il avait mis de côté, le temps d'extirper Erinyes de cet enfer :


- J'essaierai. Mais excuse ma curiosité, mais...tu sembles en savoir plus que ce que tu laisses prétendre. Tu l'as vue, tu as été surprise. Tu sais ce qui attire Ijimeru ?

Quelque chose était dissimulé, de sûr...mais quoi, il n'en savait rien. Et redoutait un peu, pour avoir déjà vécu ce genre de chose avant. Quand il avait découvert sa propre identité, il y a de ça deux ou trois ans, maintenant. A ce moment-là, ce fut comme si tout ce qu'il avait vécu...était faux...il avait eu un peu de mal à accepter.
Enfin, Erinyes ne lui avait parlé qu'une seule fois de ses parents, et vu la manière, non, l'histoire ne serait pas du même style. Mais la forme était la même.

Seulement, ce genre de chose révélé tard, ça signifiait que ça voulait être gardé secret. Alors du coup...


- Mais je te préviens de suite. Je n'ai rien à lui cacher. Et je ne lui cacherai rien. Alors si c'est pour m'interdire de le dire, je préfère encore ne rien savoir.

Ils avaient déjà eu tant de mal à s'accorder au début...il aurait l'impression de la trahir. Tout comme il s'était senti un peu trahi, quand il avait su pour lui-même. Et ce sentiment, il voulait l'épargner à Erinyes. De sa part, du moins. Il ne voulait pas briser la confiance qu'elle avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Dim 25 Déc - 22:57

"Je pense que oui."

Fit-elle alors très honnêtement, tout en se relevant, et en frottant ses habits.

"Mais si vous même, vous ne le savez pas, alors c'est mieux comme ça. Contentez-vous d'affronter ceux qui se mettrons en travers de votre chemin. Un peu comme tout le monde. Mais dites-vous que vous avez aussi des alliés fidèles."

Elle n'en dit pas plus. Oui, elle savait. Mais elle savait aussi que les Anges voulaient garder ça secret. S'il lui demandait, c'était qu'il ne savait pas. Et son maître ne devait pas le savoir non plus elle-même... Après tout, les Anges avaient aussi parlé d'une amnésie à ce sujet... Donc elle préférait ne pas leur révéler. Juste les mettre en garde. Oui, de ce fait, ils auraient des ennemis. Mais aussi des alliés, sans même les connaitre. Chez les Anges, surtout. Mais aussi chez les autres races. Ceux dans le secret. Au final, leur vie n'était pas plus différente que celle des autres aventuriers. Elle était juste... A un niveau au dessus. Mais pas impossible à franchir.

"D'après ce que j'ai cru comprendre, elle ne le sait pas plus que toi. Peut-être qu'un jour, vous saurez. Mais le plus tard possible serait le mieux. Surtout que ce n'est rien de bien grave, et que d'autres le font déjà à votre place, autant les laisser continuer, et garder la paix pour vous."

Ce fut tout ce qu'elle put dire. Non parce que se retrouver à la tête d'un Royaume, c'était être privé de liberté. L'enfer quoi. Se méfier de tout le monde, sortir toujours escorté, se faire dicter nos actes, diriger une armée, défendre le pays, subir des attentats... Non, ce n'était pas une vie. Le pouvoir, il fallait en être amoureux pour l'avoir.
Et ces deux là semblaient être comme elle : totalement désintéressés par ce fait.
Alors oui, autant ne pas savoir.
Elle se dirigea ensuite vers la sortie de la grotte.


"Je vais dormir dehors, pour ma part. Il y a un arbre à l'entrée, que ma partie elfique préfère de loin. Tout comme celle démoniaque, par goût de liberté. Les branches sont un lit confortable. Je suis juste à côté toutefois, au moindre soucis, je vous entendrait. Restez entre vous, je pense que c'est mieux. Et passez une bonne nuit !"

Elle lui fit simplement un petit clin d’œil complice, et sortit dehors. Quelques secondes après se firent entendre un bruit de feuillage, puis de nouveau, le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Lun 26 Déc - 16:36

Bon. Alors comme deviné, elle en savait plus long que ce qu'elle avait voulu faire paraître. Et apparemment, si Angie restait réticente à lui révéler la chose, alors c'était qu'effectivement, ça devait avoir un impact, plus ou moins important, il ne savait pas.

Il était évidemment curieux de savoir de quoi il en revenait, histoire de régler ce problème à la source, quelque part, mais si c'était pour se faire dire "ne le lui dis pas", oui, il préférait encore ne rien savoir. Il avait confiance en Erinyes, et tenait à ce qu'elle puisse continuer à avoir confiance en lui. Et cacher ce genre de chose, il aurait, oui, l'impression de lui mentir, d'être hypocrite, de la trahir, exactement comme il s'était senti trahi quand il avait découvert ce qu'on lui avait caché de ses véritables origines...

Avec du recul, il avait ensuite compris pourquoi, et que ça n'avait pas été pour le blesser, mais au contraire, de le protéger, mais bon, sur le coup...il n'en n'était pas resté indifférent...loin de là ! Et ce sentiment qu'il avait eu, ayant cru pendant un instant qu'en réalité, même de celle en qui il avait une confiance aveugle, comme tout gamin, ne l'avait en fait jamais aimé, que tous ses gestes, ça avait été du semblant...
Sur le coup, il y avait cru, et oui, ça avait fait plutôt mal. Heureusement, ça n'avait pas été le cas, mais bon...

Il ignorait de quelle ampleur était ce secret qui reposait sur Erinyes, mais effectivement, peu lui importait. Il se mettrait en travers de quiconque voudrait l'éloigner de lui, toucher à ce qui les unissait. Elle lui faisait confiance, et il ne voulait surtout pas la briser, cette confiance. Toujours aussi honnête. Et fidèle.


- Mais si des gens l'ont déjà remplacée...pourquoi nos ennemis ne s'attaquent-ils pas à eux, justement ? Erinyes ne "vaut" plus rien, dans ce cas, pour eux, non ?

Il ignorait la chose, donc bon. Mais ça l'intriguait. Si Erinyes avait effectivement un rôle, et que ce rôle était pris, pourquoi s'en prendre à elle, alors ? Pourquoi ne pas s'en prendre directement à ceux qui avaient ce rôle convoité dont il ignorait la fonction ?

Mais elle ne répondit pas réellement...se contentant juste de sortir.


- Je t'ai dit de pas t'en faire...et je n'ai jamais eu besoin d'un château pour dormir.

Habitué à la nature aussi. Bon, disons que depuis quelques temps, il partageait avec Erinyes, donc selon où ils étaient, c'était une période dehors, une période dans l'univers d'Erinyes.

Il préféra ignorer l'allusion caché derrière le clin d'oeil, valait mieux. Avec Angie, ça pourrait partir très vite, et il se retrouverait aussitôt écrasé.
Alors une fois qu'elle fut sortie, il recouvrit Erinyes de son haut rouge qui ressemblait désormais à une grande couverture, avant e s'adosser à la paroi froide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Lun 26 Déc - 18:11

Jusque là, elle ne s'était rendue compte de rien. Vraiment rien. Enfin, dans son monde de Ténèbres, elle avait sentit deux ou trois choses quand même, sans parvenir à les associer à quelque chose de logique. Tout d'abord une soudaine sensation de fraîcheur, pas désagréable non plus. Moment où on l'avait mise dans la rivière. Mais entre la fièvre et la chaleur du lien, elle ne pouvait pas vraiment ressentir le froid de façon gênante, au contraire. Puis, peu après, elle avait eu des sensations de brûlures. Pas trop douloureuses, tellement elle était dans les vapes. Mais ça avait finit par la réveiller un peu, car ce fut assez vif.

Bien qu'il lui fallut pas mal de temps ensuite pour émerger plus ou moins.
Elle n'était plus en situation de danger, certaines de ses plaies avaient été plus ou moins soignées, et les autres étaient apaisées par les plantes. Son corps avait désormais moins besoin de lutter, du coup, elle devenait un peu plus alerte.
Sans compter le feu de bois qui craquait à côté d'elle, qui la réveillait un peu plus à chaque bruit.. Les Ténèbres finirent par se dissiper, ainsi que l'état de torpeur, bien que pour le moment, elle était loin d'être pleinement éveillée...
Elle finit toutefois par bouger un peu les doigts, puis la tête, légèrement de gauche à droite, avant d'ouvrir doucement les yeux.

Sauf qu'elle n'y voyait rien. C'était flou, toutes les couleurs, semblaient se mélanger, tourner, faire des formes bizarre. Toutefois, elle entendait au loin le bruissement de l'eau, voir les feuilles des arbres animées par le vent. Elle était au moins assez lucide pour se rendre compte qu'elle n'était plus dans l'antre de ce Démon.
Même si là, elle ne parvenait pas à sentir la présence d'Inu, pourtant juste à côté. Elle sentait juste son odeur (et le lien, de façon habituelle), car il l'avait couverte de sa veste. Mais elle n'était pas assez en forme pour se rendre compte qu'il était vraiment à côté...

Incapable de voir quoique ce soit, elle finit par fermer de nouveau les yeux, sans sombrer dans l'inconscience toutefois, bougeant plus ou moins, tentant de trouver une position pour mieux respirer, car elle trouvait qu'elle avait fichtrement du mal... Puis elle ne parvenait pas à bouger pleinement non plus. Comme si elle était immobilisée par des cordes. Qui n'étaient autre que ses plaies, qui de part leur gravité, lui pompaient toute sa force.
Elle était encore trop assommée pour ressentir la douleur, alors elle ne rendait absolument pas compte de l'état dans lequel elle était. Du coup, elle finit par se mettre à murmurer quelque chose d'incompréhensible, mais qui pour elle, dans sa tête, était quelque chose du genre "Bon sang pourquoi je peux pas bouger ?", enfin bref, elle râlait un peu, ne comprenant pas du tout le fil des choses, ni même où il était, ou ce qu'il se passait.

En résumé, elle croyait juste qu'elle était encore en train de rêver, une fois le moment de lucidité passé.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mar 27 Déc - 11:08

Epuisé par les derniers événements, Inuyasha commençait à s'endormir. Il était certes capables d'aller au-delà de ses limites, mais derrière, ça s'accumulait, et à force, eh bien il ne pouvait tout simplement plus contrer.

Mais un bruit alerta son ouïe très fine...qui le fit se réveiller en sursaut, réprimant une petite grimace de douleur, avant de regarder Erinyes. Dont le visage se déformait légèrement.

Son coeur ne fit qu'un bond. Elle était vivante. Il le savait depuis le début, oui, mais c'était presque comme si elle ne l'était pas...là, il en avait la preuve concrète, c'était donc différent.

Se plaçant sur les genoux, il se pencha doucement vers elle, posant une main sur le côté du visage d'Erinyes pour le tourner doucement vers lui, tentant de comprendre ce qu'elle semblait dire, jurant de l'avoir entendue murmurer quelque chose. Mais rien. Il ne comprit rien. Cependant, il était olus apaisé qu'auparavant.

Elle était là.

Il finit donc par la relâcher doucement, et, prit d'un sursaut qui l'étouffa, il s'éloigna vite d'elle, portant de nouveau une main à sa bouche, réceptionnant son sang dessus. Jurant de façon inaudible, il s'adossa de nouveau contre la paroi de la grotte, cette fois plus rassuré malgré-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mar 27 Déc - 11:45

Alors qu'elle tentait simplement de se rendormir, ou de passer à un autre rêve, totalement déconnectée, elle sentit une sorte de contact sur son visage, ce qui la ramena un peu à la réalité, bien que pas trop trop non plus. Mais elle sentait qu'il n'y avait pas vraiment de rêve comme elle y pensait à la base.
Mais ça ne dura pas vraiment, et déjà, elle sentait cette présence s'éloigner à nouveau. Un peu inquiète quand même, se souvenant de ce qu'elle avait vécu, et n'étant pas si certaine que ça de ne plus être dans le Château d'Ijimeru, car dans les vapes, elle eu un nouveau mouvement, très bref, pour tenter de se réveiller un peu et de comprendre si Inu était vraiment là, où si c'était toujours son ennemi.
Elle tenta alors de prononcer son nom, mais tout ce qu'elle eu fut un goût atroce, de sang et d'autres choses, dans la bouche.

Par simple réflexe, ne voulant pas avaler ça, elle se redressa sur le côté, s'appuyant sur un bras, avant de se pencher en avant, et tousser à son tour, crachant sur le sol du sang, mais aussi quelque chose à l'aspect noir, sûrement du poison, que les plantes n'avaient pas encore absorbé. Ce qu'elle ne vit pas, incapable de voir clairement, de toute façon.
Ce fut après se mouvement qu'elle se mit à vraiment tout ressentir. D'un coup, son corps entier lui fit mal, sa gorge la brûlait, elle avait l'impression d'être paralysée.
Elle eu un gémissement plaintif avant de se laisser retomber sur les fourrures, sur le côté, alors qu'elle tentait de reprendre une respiration plus calme.

Maintenant plus en éveil, elle se souvenait de tout. Et bien inconsciemment, elle se mit aussitôt à pleurer. Pas de peur, pas par traumatisme, ou par regret, ni même à cause de la douleur... Juste que son corps avait subit tortures et pression tout le long de ces derniers jours. Et il avait simplement besoin d'évacuer tout ça, vu qu'elle était de nouveau en sécurité, et plus ou moins soignée, soutenue. Et un peu par énervement aussi, parce que le fait de ne pas trop comprendre, et de ne pas pouvoir bouger librement, ça avait tendance à l'agacer. C'était tout ce que ce les larmes actuelles exprimaient.

Seulement, éclater en sanglot lui brûlait encore plus la gorge, accentuait ce goût horrible qu'elle avait. Mais elle ne parvenait pas à se calmer, comme prise dans un cercle vicieux.
Respirer lui était du coup extrêmement dur, douloureux, et surtout bruyant, sifflant. Elle toussait en même temps, recrachait un peu de sang de temps à autre, et avait l'impression qu'elle allait mourir la seconde suivante, que son cœur ou ses poumons allaient lâcher, qu'elle ne pourrait plus inspirer d'air frais après.

Mais le sort empêchait ce cas de figure, alors elle vivait, survivait même. Sauf qu'à ce stade, c'était une torture constante. Aucune partie de son corps n'était épargnées, vu qu'elle était la fois blessée extérieurement de part ses plaies, et intérieurement avec les infections, les traces de poisons, et les maladie qu'elle avait attrapé avec le tout cumulé. Et comme elle n'était pas lucide à cent pour-cent, ça lui était très difficile, voir impossible de penser clairement, et donc, de prendre sur elle pour se calmer.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mar 27 Déc - 14:40

Un autre bruit le ramena un peu vers la réalité. Erinyes semblait avoir bien mal.

S'accroupissant donc de nouveau vers elle, sans oser trop s'approcher, il vit avec horreur qu'elle aussi avait des symptômes similaires à lui...l'avait-il contaminée ? Il ne l'espérait pas, il ne voulait pas être la cause de nouvelles choses néfastes pour elle.

Il se leva toutefois, avec un peu de peine, mais lutta, tout en maudissant ce fleuve au Pandémonium. Il devait tenir encore un peu. Son corps réclamait tout autre chose, mais lui n'était pas d'accord.

Jurant, il enveloppa de nouveau Erinyes dans la couverture improvisée, afin de ne plus la contacter directement, si jamais son hypothèse s'avérait malheureusement vraie, pour la porter, réprimant d'autres vertiges, luttant contre son corps qui réclamait de s'arrêter.

Il finit par sortir, et arriver jusque vers la rivière de cristal, où il entra sans hésiter, déposant délicatement Erinyes au bord, avant de plonger ses mains dedans pour récupérer un peu d'eau, s'asperger avec, puis en reprendre pour en boire un peu. Cela déjà pour enlever le goût du sang, et profiter des vertus de la rivière pour combattre un peu ce qui le rongeait et qui commençait à prendre de l'ampleur peu à peu. Même si ça ne le guérirait pas, au moins cela lui redonnerait un semblant de force pour lutter encore un peu.

Sauf qu'il s'immobilisa soudainement, en découvrant son reflet sous le clair de lune. Les marques de sa forme démoniaque continuaient d'apparaître peu à peu. Celles de son visage, mauves et les cernes noires, venaient d'apparaître.
Pendant quelques secondes, il demeura silencieux. Ainsi, c'était à ça qu'il ressemblait ? Bah ! ça n'avait aucune importance ! Il contrerait ce qui le rongeait, jusqu'au bout. Là, il n'avait pas réellement d'aide, c'était difficile, mais bon, combien de fois s'en était-il sorti seul ?

Il revint vers Erinyes, sans la toucher toutefois, car n'étant pas certain, et sa composition d'humaine ne pourrait peut-être pas résister comme lui plus ou moins...parce que même là, il avait de plus en plus de mal.
Doucement, il l'aspergea d'un peu d'eau de la rivière, surtout au niveau du visage. De là, doucement, il reprit l'étoffe qu'il y avait sur son front pour le tremper dans l'eau et le lui passer doucement sur son visage à quelques endroits.

Au moins...elle était vivante. Et pour lui, c'était ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mar 27 Déc - 18:42

Elle pensait avant tout être seule, perdue elle ne savait où. Toutefois, quand elle sentit qu'on la prit, elle se calma presque aussitôt. Elle avait toujours aussi mal partout, mais ça avait au moins le mérite d'avoir stoppé ses sanglots, et ça diminua légèrement sa brûlure qu'elle ressentait au niveau de la gorge.
Elle n'analysa pas tout de suite qui la prenait, mais elle se sentait en confiance, ce qui était déjà ça. Elle était bien trop KO pour se rendre vraiment compte, même si la réponse était d'une évidence ! Enfin, dans son état en même temps, un peu difficile de se rendre compte vraiment de ce qu'il se passait. Elle ne savait pas trop si elle rêvait ou non...

Elle sentit qu'on la déposait de nouveau, très près de l'eau, bruit qui l'apaisait. Ça la réveilla un peu plus, surtout quand elle sentit une personne y plonger, et bouger dans la dite eau.
Puis tout d'un coup, ce fut sur son visage qu'elle sentit le liquide frais, ce qui lui donna un nouveau coup de fouet.
Elle finit par ouvrir de nouveau les yeux, avant d'y voir un peu plus clair, n'étant plus en milieu éclairé, car plus près du feu, moins éblouie, elle finit par voir le ciel étoilé, puis une silhouette, quoi que floue, au dessus d'elle. Parce que niveau vision, elle était encore trop faible pour que son cerveau analyse ce que ses yeux voyaient vraiment.
Mais ça lui restait étrangement familier.


"I...nu ?"

Parvint-elle ensuite à prononcer, quoique très faiblement, se mettant encore à tousser de suite après suite au goût de sang et de moisissures qu'elle ressentait à chaque fois.
Ça n'avait rien à voir avec ce que lui, il avait attrapé au fleuve, mais uniquement avec sa plaie à la gorge, qui était au final profonde, même mortelle, en réalité. Mais "protégée" par le sort, elle ne pouvait pas en mourir. Juste en pâtir, ce qui n'était peut-être pas préférable non plus, d'un certain point de vue. Vu que cela se traduisait par de la toux, et un rejet de sang et/ou poison, le tout plus ou moins infecté... Rien d'agréable. Et ça restait très douloureux, rien que par la blessure en elle-même.

Le fait d'avoir parlé à nouveau accentua cette douleur, et par un nouveau réflexe, elle parvint à bouger un bras, non sans mal à cause des nombreuses plaies le parcourant, afin de poser sa main au niveau de sa gorge, comme pour tenter de soulager cette partie là, fermant de nouveau les yeux. Et quelque part, pour tenter de lui montrer où ça n'allait pour ainsi dire vraiment pas, bien que vraiment inconsciemment. Instinct de survie, en gros. Comme une recherche d'aide.
Parce que si elle avait réussi à se rendre compte qu'elle n'était plus prisonnière, et qu'Inu était là, c'était un peu par chance, parce qu'elle restait encore vraiment à l'ouest... Et justement parce qu'elle n'était pas très "nette", elle ajouta, toujours aussi faiblement, ce coup là, à moitié endormie, de nouveau.


"Pourquoi... On est à la plage ?"

...

Oui bon, son cerveau interprétait décidément tout plus ou moins à côté de la plaque. Tout ça parce qu'elle avait de la fièvre, plutôt beaucoup même, donc chaud, ce qui traduisait une présence de soleil, même en pleine nuit. Quand à l'eau, elle la référait du coup à la mer. Bref, totalement incohérent avec la réalité, mais bon... Pas de sa faute non plus. Au moins, elle finit par moins ressentir la douleur dans cet état de torpeur, excepté à la gorge, vu que pour respirer, elle n'avait pas le choix...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mar 27 Déc - 21:08

Une fois qu'il estima qu'elle allait "mieux", il allait la ramasser pour la recoucher plus au chaud, lorsqu'il eut droit à une nouvelle surprise qui continuait dans la voie du soulagement.

Elle ouvrit les yeux.

Il n'en n'avait certainement pas espéré tant, s'étant attendu à minimum une expression du visage. Mais pas au-delà. C'était bien plus que ce qu'il avait espéré. Et quelle frustration de devoir s'empêcher ainsi de la prendre pleinement dans ses bras...car se pensant toujours contagieux, vu l'état qu'elle avait...et il ne voulait certainement pas être la cause de sa mort. Là, il s'en voudrait, réellement. Et serait définitivement convaincu qu'il était maudit, qu'il était né décidément sous une bien mauvaise étoile.

Ce fut alors le regard vers le sol et les poings crispés dessus qu'il répondit simplement :


- Je suis là.

Un peu sombrement, basse mais aussi d'une voix trahissant sa fatigue qui pesait de plus en plus lourde. Lutter pour ne pas se faire dévorer son âme humine devenait de plus en plus dur...et épuisant.

Enfin, au moins avait-elle ouvert les yeux. Et parlait. Ce qui prouvait indéniablement qu'elle était vivante, cette fois, cette pensée n'était plus un espoir auquel il s'accrochait, ni une vérité qu'il voulait voir, refusant d'admettre la mort d'Erinyes. Cette fois, c'était bien la vérité vraie, prouvée. Nuance. Ce n'était pas tout à fait pareil, et ça n'avait pas le même impact.

Il ne savait comment l'exprimer.

Elle le désarçonna ensuite avec une question...plutôt bizarre, étant donné des circonstances actuelles. Il la regarda ainsi silencieusement pendant quelques secondes, cherchant à comprendre, mais ne trouva aucune explication logique. Il lui demanda alors simplement :


- Erinyes...tiens encore un peu, s'il te plait. C'est...bientôt fini. Demain, tu ne souffriras plus...

Il se demandait encore comment il en était arrivé là. Comment l'aurait-il retrouvée s'il n'avait pas eu des alliés comme Shinsetsu, Angie et ses deux compagnons ? Il ne voulait même pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mar 27 Déc - 21:51

Elle remarqua à peine qu'il ne répondit même pas à sa question. Par contre, entendre sa voix réellement, et pas de façon lointaine, malgré son état, eu un certain impact. Et pire, elle sentait qu'il était comme inquiet... Fatigué. Et vu que l'un, comme pour l'autre, c'était un facteur qui alertait toujours... Et comme elle n'était pas pleinement consciente de son état à elle...
Elle ouvrit de nouveau les yeux, pour le regarder, sans réellement le voir, tellement "l'image" lui semblait brouillée, avant d'ajouter, plus lucide, ce coup là, bien que ne se rendant pas tout à fait compte non plus.
Bien que ses phrases étaient souvent ponctuées de pause entre chaque mot, l’exercice lui étant difficile.


"Tu es... Malade ? Mais... Tu allais bien... Hier soir... Non ?"

Bon là, malgré la douleur, elle avait zappé ce qui était arrivé entre temps, décidément incapable d'aligner deux pensées cohérentes. La douleur avait disparue à nouveau, excepté à la gorge, mais maintenant, elle croyait plutôt avoir prit froid, genre une angine, à force de se balader dehors au Royaume Céleste.
Et bien malgré elle, les habitudes reprirent, pendant que la main, posée à la base sur sa gorge, vint se poser sur celle d'Inu, se fichant de la douleur qu'elle avait ressentit en bougeant. Et n'ayant de toute façon pas trop conscience du reste, ni même de son inquiétude envers elle, elle continua.


"Tu.... Tu veux que... Je te soigne ? Avec... Le pacte..."

Le pire, c'est que si elle avait été pleinement en forme, elle aurait pu. Raison pour laquelle elle proposait d'elle même. Elle savait souvent d'instinct comment le pacte fonctionnait, même sans rien y connaitre. Parce que dans un pacte avec un être démoniaque, le maître pouvait soigner les blessures, en échange de sa propre énergie, toutefois. Forcément, les pactes démoniaques étaient basés sur l'affaiblissement du maître dans la plupart des cas. Mais quand il était en forme, ce n'était pas trop problématique non plus. Le Démon ne pouvait que soutenir, et non guérir. C'était l'inverse total pour les Anges. L'Ange soignait, le maître soutenait si jamais.

Donc par principe, elle aurait pu contrer la malédiction assez aisément... Si elle n'avait pas été dans cet état. Elle pouvait le faire, de sûr. Sans mourir, vu qu'elle était maintenue par un sort. Mais si elle le faisait, elle risquait fort de ne plus reprendre conscience avant des jours, voire des semaines entières. Donc, à éviter, de préférence... Mais dans d'autres conditions, elle en aurait été capable ! D'ailleurs, le lien le faisait au minimum de lui même, soutenir l'un ou l'autre en cas de soucis. Mais le maître pouvait en décider d'avantage... Mais là, elle n'était pas assez cohérente avec elle même pour se rendre compte de la situation, aussi bien celle d'Inu, que la sienne...


¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mer 28 Déc - 16:09

- Hier soir...?

Décidément...de quand dataient les souvenirs d'Erinyes ? Voilà un moment qu'il avait oublié, concentré sur sa situation actuelle. Il espérait juste que ce "trou noir" ne lui soit que temporaire.

Il fut interrompu de ses pensées par Erinyes qui lui toucha la main. A regret, mais aussitôt, il se déroba :


- Ne me touche pas ! Tu veux empirer ton état ?!

C'était un peu dur à supporter. Mais tant qu'il ignorait...il préférait l'épargner...mais il redoutait sa réaction. A force de la côtoyer...il se reprit alors, plus calmement, autrement que paniqué-agressif, bien que pas très assuré du coup, une fois le moment de surprise passée qui l'avait fait réagir :

- Ecoute...je suis désolé, mais...tu es suffisamment pas bien comme ça...je ne veux pas empirer ton état, Erinyes. Je...veux que tu vives. Pas te tuer.

Il avait fait au mieux pour être clair, mais bon...Ce fut là qu'elle lui proposa d'utiliser le pacte, carrément. Il refusa aussitôt, cette fois en parvenant à se "maîtriser" :

- Non, non, ne le fais surtout pas, ça ira...tu es blessée, Erinyes, il faut éviter que ça s'empire. Demain...tout ira mieux.

Il l'espérait vivement. Pour elle, en fait, ne pensant pas à lui en cet instant, là. S'ils faisaient de mauvaises rencontres en chemin, il contrerait, évidemment, mais s'il pouvait éviter là qu'il s'affaiblissait de plus en plus à force de lutter, il prenait.

- Je suis quand même content de te revoir.

fit-il doucement, avant de se rapprocher un peu d'elle, de la recouvrir et de la transporter de nouveau en prenant garde à ne pas la contacter directement, pour revenir vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mer 28 Déc - 16:46

Même si mal éveillée sur l'instant, elle ne s'était pas attendue à ce genre de réaction de sa part quand il rompit un peu brusquement le contact. Et là, elle s'en rendit parfaitement compte, vu qu'il y avait mit le ton en prime. Et ce genre de réaction était tout de même l'une de ses craintes. Du coup, elle tressaillit, le souffle coupé sur le coup, ne comprenant pas ce qu'elle avait fait pour qu'il l'évite. Elle voulait juste l'aider là, alors pourquoi... Son inquiétude à ce niveau aurait put montrer d'un cran si, rapidement, il ne s'était pas mit à lui expliquer plus doucement la raison. Même si pour elle, ça n'avait aucun sens. Ce n'étaient pas les mots et leur signification, mais la façon plus calme et douce de les dire qui l'apaisa. Un peu. Elle savait qu'il ne voulait pas la tuer. De quoi il parlait ? Ensuite, il lui parla de blessures... Mais... Elle n'était pas blessée non ? Juste malade, elle avait dû prendre froid lors de leurs sorties au Jardin des Songes, rien de plus... Non, elle ne comprenait pas. Puis il parla de la revoir mais... Elle avait toujours été là non ?

Alors qu'il la ramenait dans la grotte, bien qu'elle ne se voyait pas non plus pourquoi il la bougeait depuis tout à l'heure, elle était en train de réfléchir aux paroles qu'il avait dites. Parce que mine de rien, ça avait attiré sa curiosité. Et à cause de la réaction qu'il avait eue, qui lui avait provoqué une sorte de mini choc, elle était quand même de moins en moins dans les choux, tandis que sa mémoire se remettait doucement en marche.
Et rapidement, les premiers flash revinrent. Un paysage volcanique. Ijimeru. Une armée de Démons qu'elle avait abattu. Le Pandémonium. De multiples blessures dues à la lutte pour sa survie, et pour détruire ce type détestable. Tout lui revenait en mémoire. Et ça la réveilla complètement.

Elle se mit à serrer les dents tout en lâchant de nouveau une légère exclamation plaintive. Si elle n'avait pas totalement conscience de la douleur jusque là, c'était parce qu'elle n'avait plus les blessures en tête. Maintenant, oui. Et là, elle les ressentait de nouveau, vivement, cumulées aux flash des attaques qu'elle avait eu à subir.
Elle se recroquevilla carrément contre Inu, trouvant le moyen de s'agripper le plus fortement qu'elle puisse à sa chemise tellement les flash étaient vifs, et douloureux. Si bien qu'elle se mit à sangloter de nouveau, plus sous la pression qu'autre chose.


"Désolée ! Je suis désolée ! Je... J'ai... Fais de mon mieux... Mais... Je n'ai pas... Pas réussi à... L'avoir... Je... Je te jure ! Ne... M'en veux... Pas..."

Elle avait de nouveau en tête la discussion qu'ils avaient eu peu avant. Il lui avait demandé de lutter jusqu'à ce qu'il arrive. Elle lui avait dit de lui faire confiance. Dans sa tête, "lutter" signifiait "détruire" la menace, complètement, pour lui montrer qu'elle pouvait bel et bien le faire toute seule, puis attendre sa venue, pour repartir simplement. Ça ne voulait pas dire tomber face à l'ennemi.
Pour ça, elle avait peur qu'il lui en veuille. Qu'il ne lui fasse plus du tout confiance... Alors qu'au final, elle avait tenu sa promesse. Elle avait quand même vaincu à elle seule tous les ennemis qu'on lui avait collé dans les pattes, et elle avait même failli avoir le Démon lui même. Elle avait lutté, survécu. Même si elle avait été aidé par l'ennemi lui-même, et c'était toujours le cas.
Mais pour elle, elle avait échoué, sur toute la ligne, car elle était de nouveau mal.

Du coup, son geste un peu plus tôt, elle l'analysa non pas pour une protection, vu que lui aussi était touché par un mal dont elle ne se rendait pas compte pour le moment, mais pour une déception, parce qu'elle avait soi-disant échoué. Parce qu'elle l'avait déçu. Et comme, au même titre que lui, elle avait tout de suite tendance à voir le pire pour le moindre éloignement... Ce fut ainsi qu'elle l'interpréta, ce qui l'agita grandement, au final. En plus de tout le reste, et justement parce qu'elle n'avait pas l'esprit totalement clair non plus, elle était d'un coup complètement terrorisée à cette idée qu'il la rejette. Gros malentendu, forcément. Mais là, elle ne pouvait pas savoir. Si elle avait deviné plus tôt, pourtant, qu'il était malade, c'était en rêvassant à moitié, et là, maintenant, c'était parti aux oubliettes à cause de cette crainte, et parce qu'elle avait reprit pleinement possession de ses esprits.

Et comme il ne lui dirait sûrement pas précisément ce qu'il avait pour ne pas l'inquiéter d'avantage, et n'étant pas en état de le deviner toute seule, même avec le lien, la première chose qu'elle fit, c'était se rendre coupable de la situation. Bon bah, comme d'habitude quoi... Du coup, elle s'excusait, encore. Refusant de le lâcher, voulant trouver quelque chose pour se faire pardonner. Mais elle était carrément incapable de bouger d'avantage. Elle voulait l'enlacer, l'embrasser même, pour lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il parte malgré tout. Mais elle ne pouvait pas, emprisonnée dans la douleur et la fièvre, et surtout, la confusion. Comment réfléchir posément quand on était couvert de blessures, malade, le tout en étouffant presque, vu qu'elle parvenait à peine à respirer ? Elle le voulait pourtant, se calmer, le rassurer. Mais tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était l'effet inverse, malgré sa bonne volonté...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mer 28 Déc - 16:57

Doucement, il la ramena, et lorsqu'il voulut l'allonger doucement, elle s'aggripa carrément à lui, envoyant des excuses...

Inuyasha laissa passer la surprise, mais ne la relâcha pas pour le moment, restant encore à genoux sur le sol, et lui répondit doucement, au mieux :


- Erinyes...tu n'as pas à t'excuser pour ça. Tu t'es défendue. Tu as fait au mieux...c'est moi qui aurait dû arriver plus tôt...ce que je ne voulais pas, c'était que tu te laisses faire...

Chacun échouait. Lui-même considérait qu'il l'avait fait, à ne pas avoir suffisamment de pouvoirs pour ne pas avoir été là de suite. Bon, en même temps, comment aurait-il pu ? Mais bon, de sa part, c'était habituel...

Et non, il ne culpabiliserait pas parce qu'elle s'était défendue, bien au contraire. Même lui avait des moments où il était assaillis. Au final, ils étaient pareils, ils ne supportaient pas les échecs...


- Je seras bien idiot de t'en vouloir pour ça. Au moins...tu es vivante...et c'est ce qui compte.

Il avait été le plus calme possible, et toujours aussi honnête, comme d'habitude. Il fit ensuite silence, voulant laisser le temps à Erinyes d'intégrer ses paroles. S'il pouvait accélérer le temps pour être plus vite chez les anges, il n'hésiterait pas à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mer 28 Déc - 17:19

Il lui répondit. Très calmement, démentant un à un tous les doutes qu'elle avait. Ce qui n'était pas plus mal. Bien que si moralement, elle était du coup apaisée, physiquement, ça restait tout autre chose. Raison pour laquelle elle ne le lâcha toujours pas. Têtue. Il était quelque part son seul espoir, la seule branche solide à laquelle elle pouvait se raccrocher. Le ressentir contre elle était l'apaisement le plus efficace qu'elle connaissait. Elle ne voulait pas le voir s'éloigner, peu importe la raison. Même de très peu. Il n'y avait que dans son étreinte qu'elle parvenait à garder son calme, même quand elle était au plus mal, ou folle d'inquiétude. S'il rompait tout contact, peu importe la raison, dans les conditions actuelles, du moins, tant qu'elle restait éveillée... Elle n'arriverait pas à le supporter. Bien sûr, elle n'aurait pas réagit comme ça si elle savait ce qu'il avait réellement. Elle aurait eu du mal. Mais elle aurait comprit. Sauf que voilà, elle ne le savait pas.

"Reste là... S'il te plait... Ne me... Laisse pas. Je... Ne veux plus... Retourner là-bas !"

Aucune chance, maintenant, mais comment le savoir ? Elle avait été surprise, quand l’environnement avait changé d'un coup. Et avait vécu l'enfer juste après. Elle s'était défendue. Mais là, elle était tellement affaiblie et fragile qu'elle ne pouvait pas faire autrement que d'être traumatisée parce ce qui était arrivé. Inconsciemment, mais traumatisée tout de même ! Raison pour laquelle elle voulait se sentir en sécurité contre lui.
Malgré tout, elle finit par desserrer sa prise, plus à cause de la douleur dans out son bras, que par volonté. Et par fatigue, aussi. Elle n'en pouvait plus. Elle avait perdu beaucoup de sang durant ces jours d'emprisonnement. Elle n'avait rien mangé, ni bu non plus. Elle était malade, à cause d'infections mortelles. Mais à cause d'un sort, elle était toujours là... Si elle s'était réveillée, et si elle avait reprit ses esprits, ce fut par pur hasard, et dans tous les cas, ce n'était que très temporaire. Car déjà, elle avait l'impression de partir à nouveau.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    Mer 28 Déc - 17:29

Inuyasha acquiesça simplement.

- Je suis là. Tu n'y seras plus. Demain, nous serons chez les anges...et tu guériras.

Au moins, elle se calmait peu à peu, et même s'il n'avait pas réagi ainsi quand il était sorti pour la première fois de cet enfer, il pouvait comprendre la réaction malgré-tout. A présent, le cauchemar était fini...pour elle, du moins...

Dès le lendemain, il espérait que Shinsetsu ne commettrait pas d'erreur, ni d'oubli qui pouvait être fatal...


- Tu ferais mieux de dormir. Tiens juste encore un peu.

C'était toujours dans ces moments-là qu'il se maudissait à ne pas avoir un quelconque pouvoir pour la guérir. ça serait bien pratique...

Cela dit, il s'allongea simplement juste à côté d'elle, à même le sol, dos tourné, murmurant simplement :


- Il ne t'arrivera plus rien...

[RP terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Retour en monde paisible *¤*    

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Retour en monde paisible *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Les Landes d'Argent :: La Rivière de Cristal-
Sauter vers: