*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Urgence *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Urgence *¤*    Mer 28 Déc - 17:36

Angie était loin d'être infaillible. Preuve, parce qu'à peine rendue en haut de son arbre, elle s'était endormie comme une souche, pour ne plus se réveiller ensuite, affaiblie par toute la magie qu'elle avait utilisé durant ces derniers jours, et surtout, surtout dans le manoir d'Ijimeru. Elle avait donc eu grandement besoin de récupérer, bien que semblant pourtant en forme la minute avant... Mais en fait, pas tant que ça.
Aussi, elle ne se rendit même pas compte du mouvement qu'il y avait eu pendant la nuit. Elle se réveilla alors tranquillement à l'aube, se sentant en pleine forme, pas du tout inquiète, comme a son habitude en fait.

Du coup, elle fut bien surprise en se rendant compte que ça avait bougé pendant son sommeil. La jeune Héritière était moins calme, et visiblement plus dans le coma du tout, rien que de part sa respiration, beaucoup plus prononcée que la veille, où elle semblait presque comme morte... Cette pensée mit l'Hybride mal à l'aise, se disant qu'elle devait souffrir, du coup. Bon sang, elle qui avait espéré le contraire ! Elle se demandait même comment s'était possible qu'elle se soit réveillée ! Et pourtant...
Elle se pressa à ramasser et emballer toutes ses affaires, et chargea de nouveau son dragon. Rapidement. Sans dire un mot. Elle avait promit de les emmener le plus vite possible dès le lever du jour. Alors, elle allait le faire.


"Si tu es prêt, alors on y va. Maintenant."

Fit-elle alors à Inu, l'invitant à monter sur la bête, pendant qu'elle même se mettait en selle. Et elle décolla aussitôt que tous furent installés.
Le voyage dura tout au plus trois heures. L'avantage avec le Dragon de la jeune Hybride, vu qu'il n'était pas taillé pour le combat, c'était qu'il s'était développé pour le transport uniquement. Ce qui le rendait plus rapide, plus endurant que les montures polyvalentes.
Rapidement, ils furent donc au dessus des différents îlots du Royaume Céleste. La jeune fille dirigea alors sa monture au niveau du Palais de Cristal, du côté de l'hôpital, et y repéra un balcon justement réservé à l'atterrissage des montures pour les cas urgents. Bah tien, un peu son cas, justement.
Aussi, elle s'y posa sans se poser de questions. Elle s'arrangea pour se laisser glisser à terre avec les deux autres, avant de dire clairement sans la moindre gêne.


"J'ai deux cas d'urgence avec moi ! Une blessée grave, et un possédé par une âme du Fleuve des Morts ! J'ai déjà fais quelques premiers soins, mais appelez Shinsetsu de suite !"

Bien sûr, elle connaissait le mage. De vue, et de nom, du moins. Parce que qui ne le connaissait pas, celui-là, une fois passé au Royaume Céleste ? Fallait dire que le Sage en question se faisait remarquer aussi bien par sa prestance, que sa maladresse, ou son air parfois déconnecté. Et surtout, s'était une des figures du Royaume.
[Voilà, à Shin' de réparer tout ce qu'il a causé comme bordel 8'D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    Mer 28 Déc - 17:48

Dès les premiers rayons, Inuyasha s'était réveillé. Il avait jeté un regard sur Erinyes, qui dormait encore. Bon. De toute façon, il était moins soucieux pour elle. Pendant qu'Angie rangea ses affaires, lui ramassa Erinyes, toujours enveloppée dans la partie haute de sa tunique rouge, lui laissant seulement la tête à l'air libre.

Il sauta ensuite sur le dragon et laissa Angie faire le reste, mais en ajoutant tout de même :


- Fais pas cette tête...elle est humaine, certes. Mais laisse-moi te dire une bonne chose...plus que n'importe quelle autre espèce, les humains sont ceux qui ont la plus forte volonté de vivre. Là où un démon serait à l'agonie, il se laisserait mourir. Un humain, non. Elle fait partie de ces cas-là.

Et lui aussi. Il avait hérité de cette faculté. Et ayant vu l'air inquiet d'Angie quand elle avait rangé ses affaires...il lui avait parlé d'un ton assuré.
Il maintint Erinyes durant tout le voyage, pas mécontent d'être loin du Pandémonium en ce moment précis, le moment d'entrer dans les cieux se faisant attendre pour lui.

Et quand enfin, ils arrivèrent, il sauta à terre, avant d'avoir une expression de surprise quand il entendit Angie parler, pour se redresser vivement, et répliquer :


- EH ! Je ne suis PAS possédé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    Mer 28 Déc - 18:13

Le lendemain, elle ne réagit que très légèrement quand tout le monde bougea, beaucoup trop faible. Les plantes de la veille avaient vu leur effet s'estomper au fil des heures, ses plaies non soignées s'étaient encore plus ou moins étendues pendant la nuit au niveau des infections, car pas traitées, forcément, les plante seules n'étant pas suffisantes, bref, elle était vraiment mal. Si elle fut réveillée à un moment, elle n'ouvrit pas les yeux, se sachant avec Inu de toute façon, donc, en confiance. Et quand il parla, elle n'entendit sa phrase que d'une manière très très lointaine, si bien qu'elle n'enregistra pas ses paroles.
Elle fut un peu secouée lors du décollage, mais sombra au court du voyage.

Quand elle reprit un peu ses esprits, se fut quand ils atterrirent au niveau du palais, avec l'agitation qui y régnait. S'il y avait bien un lieu toujours vivant aussi bien de jour que de nuit, c'était l'hôpital. Les différents bruits la réveillèrent de nouveau du coup, mais là aussi, elle fut incapable de bouger, ni même d'ouvrir les yeux. Elle avait mal partout, et ne voulait qu'une chose, s'ils étaient chez les Anges : que tout s'arrête. Que leur magie agisse, et qu'elle ne ressente plus rien.
Toutefois, elle ne put s'empêcher de sursauté quand Inu haussa le ton, vu qu'elle était aux premières loges. Elle eut un léger gémissement, mais vraiment rien de plus, car déjà, elle se sentait à nouveau attirée par les Ténèbres, et s'y rendit volontiers. Au moins, en dormant, elle ne sentait rien.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    Mar 3 Jan - 9:28

[Mais pas de soucis ma chère, j'ai même écris un roman pour me rattraper ! En m'excusant par la même occasion de ma longue absence, en effet, ma chère et tendre a eu la bonne idée de m'offrir une semaine à la montagne la semaine dernière, avec des amis. Donc impossibilité de me connecter.]

Le blondinet du coin était encore en robe en chambre et en pantoufles, dans son antre, quand il remarqua de part le ciel ouvert de sa loge qu'un dragon survolait les environs. Attiré par la curiosité qu'offrait cette bête dès le premier regard, il ne tarda pas à comprendre qu'elle se dirigeait vers l'hôpital. Ce qui n'était jamais anodin. Les Dragons venaient du Pandémonium. Lieu extrêmement dangereux. En voir un arriver jusque ici signifiait sûrement des blessés de la plus haute importance. Même chez les Démons. Et malgré leur opposition de caractère et de principes, les Anges ne refusaient jamais de soigner quiconque, même les ennemis potentiels.
En un tour de main, notre blond se changea pour mettre une tenue plus en adéquation avec son statut, et activa le téléporteur le plus proche. Si bien que lorsqu'il se rendit sur le balcon visé par la bête, il entendit clairement la raison de cette venue, ainsi que l'appellation de son propre nom. Sans la moindre hésitation, il fit son avancée vers la créature démoniaque sans ciller. Et fut on ne peut plus surpris quand le soi-disant Démon s'avéra être simplement une jeune fille, Humaine, visiblement. Non. Hybride, sûrement. Les Humains ne pouvaient pas prétendre maîtriser ces créatures des volcans. Mais l'étonnement ne fut que plus grand quand il se rendit compte de qui étaient les deux personnes à secourir. Nul autre que ses deux protégés de ces derniers temps. Dans un état à faire frémir n'importe qui. La réalité était qu'il ne les attendait pas de sitôt. Le Sage avait envoyé l'Hybride dans le monde des Ténèbres à peine quelques jours auparavant. Et connaissant l'enjeu, ainsi que la dangerosité des lieux, il ne s'attendait pas à les revoir en si peu de temps. Peut-être même pas du tout.
L'Ange, abandonnant toute expression d'incrédulité, salua simplement la fille Hybride, ignorant la protestation de l'autre, remarquant plutôt l'Héritière, ainsi que certaines de ses plaies, déjà cicatrisées, quand il souleva avec douceur ce qui l'enveloppait.

"Vous avez eu les bons réflexes !"

Lui fit-il alors poliment. Puis vint l'ordre que l'on s'occupe des deux êtres malades. Une civière fut apportée, où la jeune femme fut placée, pendant qu'il invitait son compagnon à les suivre. Puis, le temps semblant avoir son importance à première vue, il les emmena aussitôt dans une salle spécifique, afin de débuter les soins. Les deux furent placés sur deux lits voisins, dans la même pièce, seulement séparés d'un rideau. Dans ce cas précis, il était préférable de laisser deux êtres liés par un pacte proches, la distance se faisant alors ressentir par leur lien, et risquant de provoquer une certaine panique due à l'éloignement.
Il ausculta rapidement l'Héritière, ne comprenant pas en la voyant pourquoi elle était encore en vie. Le blond comprit toutefois rapidement qu'elle était maintenue, torturée même, à se stade, par un sort de puissante magie démoniaque. Ce qui lui laissait du temps. Temps pour exorciser l'âme qui rongeait l'autre être de l'intérieur.
La jeune femme fut tout d'abord laissée aux soins des Anges infirmières, bien qu'auparavant, afin de la soulager au maximum, il lui plaça un masque, équipé d'une sorte de tuyau, sur le visage. Le dit-tube fut placé dans sa gorge, afin de lui faciliter la respiration, gênée par la longue entaille qu'elle avait au niveau de la gorge. Le masque en lui même était relié à une source magique, lui permettant de respirer un air pur, capable d'apaiser un minimum toutes les douleurs qu'elle devait avoir, la plongeant de surcroit dans un sommeil plus prononcé.
Ceci fait, il laissa les autres Anges prendre les devants, tandis qu'il se penchait sur le cas de l'Hybride. Dont il était le seul dans cette pièce à pouvoir s'en occuper. Une âme du Fleuve des Morts était dans tous les cas mortelle si pas détruite rapidement. Acte magique qui nécessitait une grande maîtrise, et un puissant pouvoir. Pouvoir dont très peu d'Anges étaient dotés. Excepté lui-même. Toutefois, l'acte en lui même n'était pas sans conséquence sur la victime, une fois l'âme exorcisée. Selon la puissance de cette dernière, le contre choc était plus ou moins important pour l'être touché. Autant dire que résistant ou non, le jeune homme risquait d'être sacrément malade quelques temps. Le temps de récupération étant de toute façon aléatoire.
Mais, car il y avait un mais, se posait alors un autre soucis. Leur pacte. Un pacte reliant deux êtres affaiblis, de façon extrême, pouvait conduire les deux à la mort, les épuisant petit à petit en tentant de sauver les deux parties. Une fois l'âme extirpée du corps, avec les conséquences provoquées, ce lien risquerai d'agir, et d'affaiblir encore plus la jeune femme, pour apaiser l'Hybride, et ce de façon complètement incontrôlée. Et le reste agirai comme un ricochet. Elle ainsi affaiblie encore plus dangereusement, l'effet s'inverserait, et se serait au tour de l'Hybride de pâtir de cette énergie, et ainsi de suite. Au final, ils s'affaibliraient tous deux en continu, jusqu'à épuisement total d'énergie... Et ça, notre Sage préférait l'éviter. Pour cela, il n'y avait pas beaucoup de possibilités. Il força son patient à prendre place sur le lit lui étant attribué.

"Je vais sceller votre pacte en partie, de façon à ce qu'elle ne risque rien de ce qui va suivre. Et vous aussi. Ne craignez rien, ce n'est que temporaire."

Il préférait prévenir. Toujours. Mais ceci n'était point une proposition. Mais bien une obligation. L'Ange posa derechef sa main sur la marque du pacte en question, qu'il avait repérée par affluence magique au niveau du torse du jeune homme. Une incantation plus tard, et la partie "de soutient" du lien fut totalement scellée. Aussi bien le maître que le soumit ne pouvaient plus s'entraider, gardant chacun leur propre énergie, ce qui, dans ce cas, était la meilleure solution. Mais ils pouvaient toujours ressentir leur lien, de sentiments ou de pensées.

"Je vais commencer l'exorcisme. Se sera bref, mais sûrement un peu douloureux. Vous vous sentirez mal par la suite, mais pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal."

A peine eut-il terminé sa phrase, que le blondinet lança aussitôt le sort. Ses deux ailes blanches immaculées habillèrent son dos, enveloppant la salle dans une douce lumière blanche. Deux pentacles magiques tout aussi lumineux de blancheur brillèrent, presque aveuglant. L'un au sol, entourant la couche où était posé le jeune homme. L'autre cercle, beaucoup plus petit, était au dessus de lui, le baignant d'une magie blanche, protectrice. Magie détestée par les âmes maléfiques. Mais aussi par les Démons. Hors, son patient actuel était un Démon. En partie. Supporter cette magie là était donc une épreuve supplémentaire. Aussi, Shinsetsu se montra malin. Et avant de détruire l'âme, désormais paralysée par la magie angélique, il scella tout ce qui était démoniaque chez l'Hybride, lui faisant ainsi prendre sa forme humaine. De force. Mais le choix, là non plus, n'était pas présent.
Cette partie de l'opération n'étonna point du tout notre blond, qui, après tout, avait déjà vu cette personne sous deux formes différentes. Une "croisée", et l'autre axée démoniaque. Alors une forme Humaine n'avait rien de surprenant, et ça le protègerai.
Ce ne fut qu'une fois que le jeune homme fut pleinement humain, qu'il brisa l'âme qui le rongeait. D'un coup sec. Stoppant en même temps toute magie. Ce qui, pour son patient, devait se traduire par un choc à la fois brutal, suivit d'une sensation de soulagement. Durant quelques secondes seulement. Car ensuite, les effets secondaires et la maladie prenaient place. Notre compère laissa la partie démoniaque scellée pour le moment. Il ne briserai ce petit sort qu'une fois son patient en meilleure forme. A ce stade, il n'y avait plus le moindre danger, mais la magie blanche continuait de soutenir un peu. Sur un humain, ce n'était pas chose gênante, mais s'il lui rendait cette part sombre, il y aurait conflit...
Shinsetsu se frotta les mains l'air satisfait. Encore une victoire du "vieux" Sage qu'il était. L'ancienneté avait du bon tout de même !
Il indiqua alors à ses Anges se venir s'occuper de l'Hybride, en lui apposant des tissus trempés d'eau fraîche sur le visage, pour l'aider à se remettre du choc. Quand à notre Ange, il prit la relève sur la jeune femme. Les Anges infirmières avaient déjà changé de vêtement, soigné et bandé les plaies les plus petites, et celles soignées d'avance par la jeune fille Hybride. Elle avait eu une bonne répartie, cette petite ! Mais le reste des blessures était très inquiétant. Les entailles étaient nombreuses, étendues sur plusieurs centimètres, toutes gravement infectées... Sur certaines étaient restées les feuilles d'une plante anti-poison. Bon réflexe, là également.
Mais hélas insuffisant. Car la jeune femme n'était pas juste blessée, mais également malade. Si elle avait été ainsi plusieurs jours dans l'environnement malsain du Pandémonium, cela se comprenait, néanmoins. La magie seule ne pouvait pas tout soigner. Même le Sage, aussi grand et puissant soit-il, n'avait pas suffisamment, de pouvoirs pour tout régler en un tour de main non plus ! Il commença par nettoyer minutieusement les infections au maximum. Mais il allait devoir le faire plusieurs fois par jour, au vue de la gravité des plaies, elles allaient se répandre à nouveau... A chaque plaie nettoyée, il imposa plusieurs petits sceaux magiques, pour ralentir la progression des dites infections au maximum, et favoriser la cicatrisation. Il ne pouvait pas faire plus pour le moment. Il y avait déjà beaucoup de sceaux à poser un peu partout, ce qui demandait une grande partie de pouvoir à utiliser.
Une fois tous les petits cercles magiques placés, le blond fit des bandages. Elle en avait donc un autour de la tête, à la gorge, ainsi que sur tout le ventre, et pour finir, sur la majeure partie des bras et des jambes. Si le blondinet aurait voulu faire de l'humour, "la momie" aurait été un surnom approprié. Mais l'Ange n'était point d'humeur à rire.
Car sa patiente risquait de souffrir encore un long moment ! Il ne pouvait pas soigner ses maladies tant que les plaies n'étaient pas en cicatrisation régulière. Car les dites maladies reviendraient aussitôt tant que les infections seraient présentes, vu son état de faiblesse.
Et elle était tellement blessée qu'il ne pouvait même pas se risquer à lui faire des injections de potion pour la faire récupérer plus vite. Déjà, certains pansements se teintaient légèrement de rouge à nouveau...
Shinsetsu prit toutefois l'initiative de briser le sort posé par le Démon. Car la magie démoniaque risquait d'entrer en conflit avec la sienne. Et de toute manière, la jeune femme était désormais assez soutenue pour que la magie angélique ai le même effet que le dit sort, avec la fonction "apaisement" en prime !
Tout ceci fait, il la recouvra d'un drap, puis il prit le temps de souffler un peu, pour récupérer de toute la magie usée en quelques minutes à peine. D'autres Anges vinrent alors prendre le relais, une fois encore, posant les mêmes tissus humidifiés sur le front de la jeune femme, contre la fièvre. Le masque lui fut ainsi retiré, pour être remplacé par un matériel du même type, afin de respirer le même air enchanté, mais sans le tube, dans le cas où l’Héritière se réveillerai suite aux soins, vu qu'elle n'était pas pleinement endormie à la base. La plupart des patients ne supportaient pas d'avoir un tube dans leur œsophage en étant conscient. Et comme elle souffrait assez comme ça...
Le compère finit alors par s'asseoir dans un fauteuil non loin de là, laissant les autres faire, se préparant toutefois à intervenir à la moindre alerte.

[Et voilà ! En espérant ne pas avoir fait de gaffes ! J'ai tenté de reprendre un maximum de choses en compte par rapport à ce que vous avez dit sur le pacte et toutes ces choses là dans vos RPs précédents... Mon personnage étant censé en connaître un rayon, j'espère n'avoir rien oublié, ou au contraire, ne pas en avoir fait de trop, étant donné que pour plus de logique j'ai de nouveau imposé certains faits... Sinon, n'hésitez pas à me le signaler !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Winter
Fille de l'Hiver (Fondatrice)
 Fille de l'Hiver (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 69
Messages RP : 61
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Ici et Ailleurs...
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Saphir


Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    Mar 3 Jan - 9:58

[Moi ça me va =) Bon retour, et bonne année =D Sur ce, jme casse pour le moment avec ce perso ! *PAN*]

Angie n'avait pas répondu à l'Hybride. Humain ou non, souffrir comme ça, à la place d'avoir du mourir, restait une chose qu'elle préférait éviter de voir. Parce que la pauvre fille semblait vraiment mal.
Une fois arrivée là-haut, elle leva simplement les yeux au ciel quand Inu riposta. Il n'était pas possédé... Oui et non. Il n'avait plus son corps pour lui tout seul. Donc, c'était une forme de possession, quelque part. Certes, les âmes ne pouvaient pas prendre le contrôle du corps dans la plupart des cas, mais tout de même !

Et ne put répliquer de toute façon, car le Sage qu'elle avait demandé était arrivé. C'était sur lui que tout se jouait, désormais. Elle avait remplit sa part du contrat, et n'avait plus rien à faire dans le coin. Bon, elle allait en profiter pour prendre des "vacances" dans les environs, mais elle n'allait pas attendre indéfiniment sur se balcon non plus !
Elle salua alors tout le monde avant que ces derniers ne rentrent dans le bâtiment, puis remonta son son dragon, avant de décoller, et de s'envoler vers un îlot par là...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    Mar 3 Jan - 20:38

[aussi, chapeau xD Bonne année =p]

Angie ne répondit pas, et Shinsetsu et les anges ne tardèrent pas. Inuyasha leur confia Erinyes, avant de tourner un dernie regard vers Angie, ajoutant, bien à sa manière :

- Crois pas t'en tirer comme ça...on n'en a pas fini toi et moi !

Et sans aucune agressivité. En fait, c'était à traduire par un "Merci pour tout pour ton aide, et à la prochaine". Mais pour qu'un réservé-fier comme lui dise ça directement...autant rêver ! Donc, il le signifiait par d'autres mots. L'arrière-pensée se ressentant dans le ton employé, qui était amical. Amical à sa façon, mais amical quand même. Inuyasha tout craché, quoi !

Elle s'envola, avec son dragon, pendant qu'il suivait ce cortège qu'il trouvait un peu gros, se dégageant un peu des mains qui le forçaient un peu, sans brutalité toutefois, juste de quoi dire qu'il ne voulait pas trop. Il pouvait marcher tout seul ! Ensuite, vu qu'il était déjà de nature à ne pas aimer les ordres, forcément...comme toujours, il ne laissait que de rares personnes l'approcher, et surtout le toucher. Ne serait-ce que poser une main sur l'épaule, ou de serrer tout simplement une main. Ne laissant approcher que des proches et des amis. Le reste, tout dépendait.

Il salua Shinsetsu d'un mouvement de tête malgré-tout, car bon, il lui devait pas mal. Et malgré le fait qu'il le trouvait un peu distrait, il lui faisait confiance.

Il le suivit donc, tout d'abord sans rien dire, jusqu'à une salle qu'Inuyasha ne connaissait pas. A peine leva-t-il le regard et regardait tout autour de lui qu'un bruit de roulement attira son attention, apercevant un rideau lui boucher une partie de la vue.


- Eh !

Pas trop d'accord, surtout qu'il ignorait ce qui arrivait à Erinyes, il s'apreta à tirer le rideau, disant aisni bien sa façon de penser, refusant. Toujours la même chose, n'aimant pas les ordres imposés comme ça. Puis il était inquiet donc bon.

Au moment où il porta sa main vers le tissu, il se retrouva nez à nez avec Shinsetsu qui surgissait juste devant lui.
Et se fichant éperduement de comment il pouvait être, et même de son état, il envoya carrément :


- Laissez-moi la voir.

Plutôt une phrase qui sous-entendait facilement un "laissez-moi passer ou je force le passage à ma manière". Bien qu'il ne ferait de mal à personne ici, évidemment !
Shinsetsu ne répondit pas, se contentant juste de le sonder. Pendant quelques secondes, et autant le dire, ça mettait assez mal à l'aise !


- Quoi ?

En guise de réponse, un autre ordre silencieux, qui le fit se retrouver sur cette chose molle. Ce qui l'agaça. Déjà qu'il était assez difficile dans ce genre de situation, si au moins on se prenait la peine d'expliquer à l'avance ce qui allait suivre, expliquant pourquoi, là, il aurait été plus apte à faire un effort sans trop protester !

"Je vais sceller votre pacte en partie, de façon à ce qu'elle ne risque rien de ce qui va suivre. Et vous aussi. Ne craignez rien, ce n'est que temporaire."

Ah bah ça y est, voilà les explications. Mais pas le choix, évidemment. Il allait répliquer que ce n'était pas le genre de chose qu'il redoutait, et eut à peine le temps d'intégrer les paroles de Shinsetsu que celui-ci s'appliquait déjà à l'exécution de ses sorts.
Inuyasha eut un léger mouvement de recul lorsqu'il vit l'ange s'approcher d'un peu trop près à son goût - simple réflexe - mais un peu bloqué, il manqua de peu de saisir la main de l'ange afin de la reculer, juste pour exprimer son agacement, voulant réclamer à avoir droit à son avis.
Pas le temps. Qu'il lâcha un léger cri de surprise, après avoir senti comme quelque chose d'invisible comme l'étrangler...lui provoquant un lourd vertige contre lequel il lutta, ayant cette désagréable impression de tomber d'immensément haut, et ce sans pouvoir contrôler sa chute.

Shinsetsu envoya alors autre chose.


- Rien à faire...débarrassez-moi juste de ça si vous le pouvez.

...de la douleur. Il avait déjà eu pire, à son avis ! Peu de choses le faisait reculer. Il ne finit toutefois pas sa phrase qu'un symbole blanc apparaissait sous ses pieds et ce qui le soutenait. Ainsi qu'un autre au-dessus de sa tête, qui l'aveugla, l'obligeant à détourner le regard, cette magie affectant les démons, même en partie. Si cette lumière n'était pas aveuglante pour un non-démon, il l'était pour les êtres l'étant entièrement ou en partie.
Il n'eut pas le temps de se demander ce qui était en train de se passer qu'il fut soudainement paralysé par une douleur intense, qui en plus de lui paralyser en partie son corps, il en souffrait comme si on le torturait à vif.
Tout d'abord, il eut le souffle coupé, son coeur cessa de battre pendant quelques instants, le faisant tomber, incapable de sortir un son aussi, du coup. A peine quand il commença à ravoir un souffle d'air, il sentit ses entrailles se tordre, comme si on lui avait ouvert le corps à vif et qu'on déplaçait le tout sans aucune gêne. La constitution internet et externe entre le démon et l'humain n'était pas pareille. Il en devint livide, cadavérique, comme à chaque fois que ces changements de forme étaient forcées, car jamais sans conséquences. Le tout atteignant le moindre de ses organes, jusqu'aux os, jusqu'à chaque nerf, chaque muscle, chaque organe, touchant même tous ses sens ainsi que sa mémoire.

Mais tellement pris et paralysé, comme bloqué comme à chaque fois, cette fois, il ne put empêcher un grand hurlement de douleur envahir toute la pièce, incontrôlé, ayant de toute façon perdu tout le contrôle de son corps. Un peu comme autrefois. Il se sentait presque mourir, tant ce fut intense, comme à chaque fois que ça arrivait de façon forcée, et non naturelle.

Puis se sentit faiblir. Sa force et son énergie habituelle le quitter, brutalement, son corps s'affaissant contre le sommier, essayant encore, borné, de lutter, mais n'y parvint pas et sombra dans l'inconscience après une sensation brutale comme s'il venait de se ramasser un grand coup, le teint devenu cadavérique. Ce qui donnait un fort contraste avec ses cheveux devenus d'un noir d'encre. Tout le reste était devenu humain aussi. Les organes placées comme chez les humains. Les os solides, certes, mais bien moins que sous ses deux autres formes. Ses yeux devenus noirs, qu'on ne pouvait voir car étant clos. Plus de crocs, ni de griffes, juste de simples ongles humains à la place. Son coeur aussi reprenait doucement un rythme plus humain, et donc plus rapide que celui d'un hybride ou d'un démon, qui battaient plus lentement, ce qui était l'un des facteurs d'une endurance plus longue.

Aussi, pour l'instant, il ne put donc se rendre compte des effets suivants qui arrivaient, s'ajoutant à son immobilité et à sa constitution devenue temporairement bien vulnérable suite à la transformation forcée, qui l'obligeait à devoir récupérer malgré-tout. Cela ne le rendit donc aucunement résistant à ce qui s'ensuivit ensuite, ne se rendant compte de rien pour l'instant, du coup...complètement inconscient. Enfin, au moins ne sentait-il plus rien. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    Mer 4 Jan - 13:53

[Joli le nouvel ava *w*]

Elle ne se rendit absolument pas compte de ce qu'il se passa ensuite. Ou presque. Parce qu'elle avait manqué de s'étouffer à moitié quand on lui avait mit cette chose soi-disant pour mieux respirer. Mais elle avait finit par sombrer de nouveau, et ne plus rien sentir. Il lui avait sembler entendre un cri à un moment, ce qui l'avait de nouveau secouée, mais elle était tellement mal de toute façon qu'elle fut de nouveau happée ailleurs, dans un monde sans le moindre rêve.

Puis peu à peu, elle avant sentit la pression de la magie démoniaque faiblir, pour être remplacée par une autre, beaucoup plus légère, plus saine. Elle ne sentait rien de plus dans cet état, mais se sentait soulagée en même temps.
Elle déchanta bien vite quand, plusieurs minutes après avoir été prise en charge, et que Shinsetsu ai usé de sa magie, elle finit par se réveiller légèrement à nouveau, et sentir encore la douleur l'envahir. Elle qui pensait que ça serait terminé grâce aux Anges... Elle avait peut-être surestimé leurs capacités. Ou alors, son état était plus alarmant qu'elle le pensait. Au moins, elle n'avait plus cette chose dans la gorge, même si elle continuait de respirer un air un peu différent, apaisant.

Elle bougea très légèrement, tentant de repérer Inu. Malgré son état, elle était assez lucide, et savait très bien où elle était. Il n'y avait plus vraiment de mouvements autour d'elle, elle sentait une magie différente opérer sur elle, donc on avait dû s'occuper d'eux. Bien sûr, elle ne savait pas que l'Hybride allait mal à la base. Parce que ce qu'il s'était passé la veille à la rivière, elle en avait oublié une grande partie. Donc elle se disait qu'il devait être là, quelque part. Elle se rendit aussi compte que quelque chose avait changé au niveau du lien. Il était là mais... La chaleur avait disparue. Elle ne ressentait plus le soutient qu'il lui donnait habituellement. Toutefois, elle ne s'en inquiéta pas. Ils étaient chez les Anges non ? Ils avaient dû lui dire de stopper le flux d'énergie, vu qu'ils avaient leur magie.

Faible, trop encore, elle ne parvenait pas à ouvrir les yeux, juste bouger légèrement la tête, et encore. Mais il ne semblait pas être à côté d'elle non plus... Sinon, il aurait réagit. Est-ce qu'ils l'avaient isolée à cause de son état ? Elle ne le savait pas, et préférait ne pas le savoir. Le lien n'indiquait rien d'alarmant, bien au contraire. Alors tout devait aller bien. Sûrement.
Elle finit donc par céder au sommeil une nouvelle fois. Peut-être que ça irait mieux au prochain réveil...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    Mer 4 Jan - 15:32

[Bonne année, en effet, le retour des vacances aura réussi à me faire oublier cette politesse !]

Shinsetsu resta ainsi assis de longues minutes encore, à surveiller certaines évolutions. Mais le blond avait confiance en ses capacités, et il s'avéra que cette confiance avait sa raison d'être, car il ne se passa rien d'alarmant par la suite. Pas de mauvaises réactions, pas de complications, ce dont il fut soulagé, car tout ceci l'avait pas mal épuisé. Que ses patients soient complètements en dehors du monde éveillé n'était que la plus simple normalité. C'était un fait dont il n'était nullement inquiet. Ce qu'il pouvait espérer, c'était que les deux se remettent le plus simplement possible. Pour L'Hybride, il n'avait aucun doute, il avait du caractère ! Il l'avait pas mal secoué, mais la guérison pour lui serait certainement plus rapide que celle de son amie. Il fini par ailleurs par lui retirer le masque qu'il lui avait mit, il n'était pas efficace sur une longue durée. Car chaque magie avait ses limites. La preuve était qu'elle avait déjà reprit plus ou moins conscience, alors que l'air respiré était censé la laisser endormie...
N'ayant plus rien de précis à faire en l'instant présent, il ordonna à ce qu'on transfère ses deux protégés dans une autre chambre, plus au calme que celle-ci, qui servait pour les urgences, et qui connaissait beaucoup de passages.
Passer dans les couloirs était évidement inutile. Dans chaque pièce se trouvait un pentacle de téléportation. Il leur suffisait de les utiliser. Et la minute suivante, ils étaient dans une autre chambre, toujours dans ce vaste hôpital. Sauf que l'impression n'était plus la même. La pièce en question était similaire aux chambres des appartements du Palais de Cristal. Tout simplement parce que le blondinet estimait qu'on était plus facilement remit d'un mal dans un endroit qui ressemblait à un lieu où toute personne en forme vivait. Sauf qu'il n'y avait pas la moindre couche. En effet, les patients étaient de toute manière téléportés avec celle quand laquelle ils étaient.
L'Ange les installa dans un coin de la pièce, proches, mais à la fois suffisamment éloignée pour permettre un passage entre les deux. Toujours pour les cas d'urgence, imprévus à chaque fois, bien entendu. Chose faite, il finit par prendre congé. Son prochain rôle à jouer ne serait que dans quelques heures. Pour le moment, le mieux à faire était de les laisser se reposer. Tous en avaient besoin, lui y comprit. Sans oublier que de toute évidence, ils restaient au beau milieu d'un lieu rempli d'Ange aussi compétents les uns que les autres en matière de magie blanche et de soin. Le moindre problème serait de toute façon pris en compte en un temps record.

[Hum, je ne sais pas quoi faire d'autre pour le moment... Libre à vous de continuer, et j'interviendrais si nécessaire, ou de lancer un nouveau RP se passant quelques jours plus tard, peut-être... Mon personnage ne servant que de support, je vous suivrai.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    Jeu 5 Jan - 20:54

Combien de temps demeura-t-il complètement inconscient ? Il ne le savait absolument pas. De toute façon, dans cet état, sa conscience ne réfléchissait à rien. Le vide total. Le néant. Une sorte de coma, quoi.

Habituellement, il se remettait plus ou moins rapidement des chocs violents comme ça. Mais celui-là avait été particulier. D'autant plus qu'il avait fallu compter la magie, l'esprit possesseur qui ne faisait pas rien quand il se faisait arracher de son moyen de locomotion, et son corps qui se transformait à la fois de l'intérieur, jusqu'à l'extérieur.

Jusqu'à ce qu'enfin, son esprit commença à se remettre de nouveau en marche, doucement. Pour le moment, de façon externe, aucun changement.
Son esprit qui commença donc à éveiller les différentes sensations de son corps. Et autant dire que ce n'était pas du tout agréable. Il se sentait...comme broyé. D'avoir un corps à proprement parler en miettes.
Chacun de ses organes avaient pris un emplacement humain, ses os avaient perdu de leur solidité de métal, pratiquement. Un démon était physiquement plus résistant qu'un humain ou un elfe. Donc les compositions n'étaient pas les mêmes, forcément. Ensuite, lui qui attaquait souvent avec ses griffes, ce que lui faisait habituellement, un humain se brisait le membre. Donc, la solidité en était accrue.

Il avait ensuite de nouveau cette désagréable impression de ne plus rien entendre, alors qu'il était loin d'être sourd. Plus aucune odeur ne lui parvenait non-plus, et une lourde fatigue, accompagné d'un mal de tête considérable, complétait le tout.

D'un point de vue humain, c'était étrange. Mais lui était habitué à ça depuis sa naissance. Alors à la limite, pour comprendre le ressentis, il fallait s'imaginer comme si du jour au lendemain, eh bien on ne savait plus marcher. Qu'on essayait. Mais qu'on n'y arrivait plus.

Là, c'était pareil. A chacune de ses transformations, n'ayant jamais le temps de s'y habituer, il lui fallait toujours un temps d'adaptation. Parce qu'il gardait au travers de chacune les mêmes réflexes. Et certains réflexes démoniaques n'étaient pas compatibles avec un corps humain, et vice-versa. Bref, ça lui suffisait amplement pour lui compliquer la vie.

Un faible gémissement, et un moment plus tard, des paupières très lourdes qui peinent à s'ouvrir. Quelques secondes plus tard, après deux-trois clignements d'yeux, il vit...trouble. Là aussi, habitué à avoir une vue plus ou moins perçante, là, la composition de son oeil avait radicalement changée aussi, ayant une vision humaine à présent. Avec des pupilles rondes, et non fendues.

Mais...incapable de bouger plus. Sa tête lui tournait, et ne se sentait...pas bien du tout. Alors que bon, d'habitude, il avait juste mal, mais après, la douleur s'éloignait et il pouvait bouger de nouveau. Là...non seulement il avait mal dans la moindre parcelle de ce qui lui composait son corps, mais en plus...il y avait autre chose.
Sensation qu'il ne connaissait pas réellement, mais qui était désagréable. Pour l'instant, dans sa tête, il était encore un hybride.

Il eut un haut le coeur. Qui accentua déjà tout le mal qui le parcourait déjà. Secoué d'un léger sursaut, son corps roula de façon à se retrouver sur le côté, pendant qu'un peu de sang s'éjectait de ses lèvres, que par réflexe, son corps meurtris retint par réflexe d'une main. Mais sans bouger plus. Sans plus rien qui suivit. Juste les derniers soubresauts, le reste, il n'y avait plus rien.

Au moins, il ne sentait plus quelque chose essayer de le ronger de l'intérieur...il eut un sourire mental. Shinsetsu semblait avoir réussi son coup...

Trop affaibli, il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    Ven 6 Jan - 9:31

[J'ai rien a ajouter perso, donc RP fini ^^]

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Urgence *¤*    

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Urgence *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Hôpital du Ciel-
Sauter vers: