*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 *¤* Retour au Calme *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 11:49

Deux ou trois jours avaient passé depuis leur arrivée ici. Et sans relâche, les Anges s'occupaient d'eux jour et nuit.
De son côté, elle commençait à aller mieux, la plupart de ses plaies étaient désormais propres, certaines cicatrisées, d'autres totalement guéries grâce à la magie. Ne restait en gros que les plus gênantes. La douleur était moindre, mais hélas, elle continuait plus ou moins de souffrir de la maladie, de la fièvre, qui ne pouvait visiblement pas encore être pleinement soignée à cause du reste.
Elle avait donc passé ces trois derniers jours sans bouger, à dormir les trois quarts du temps, sans trop se rendre compte de qu'il se passait vraiment. Elle restait lucide, elle savait où elle était, et pourquoi elle y était. Toute sa mémoire de ce qu'il s'était passé au Pandémonium lui était revenue. Mais même si elle se réveillait assez souvent, ça restait bref, et elle ne pouvait pas se rendre compte précisément de tout. Après tout, elle avait perdu beaucoup de sang, et continuait parfois d'en perdre de certaines plaies. Sa respiration était toujours assez gênée par la coupure qu'elle avait à la gorge. Quand elle dormait, ça passait encore, mais dès qu'elle était réveillée, elle sentait la gêne, et c'était déjà plus difficile. Ce qui la maintenait restait en très grande partie la magie, et même cette dernière ne faisait pas tout. Alors le plus souvent, elle récupérait d'elle même en dormant. Déjà qu'elle restait pâle, avec une mine plutôt mauvaise...

Mais ce c'était pas vraiment ça qui l'inquiétait le plus. Parce que depuis tout ce temps, elle se demandait bien ce que fichait Inu, et surtout, où il était... Les rares fois où elle était réveillée, sa vision restait très trouble, et l'environnement tournait pas mal. Elle ne pouvait pas trop bouger d'elle même, alors ce qu'elle voyait, c'était surtout le plafond, et pas ce qu'il y avait autours. Donc même s'il était juste à côté, elle ne pouvait pas vraiment le voir. Quoiqu'elle se disait aussi qu'il n'était peut-être tout simplement pas là quand elle se réveillait, par manque de chance. Mais bon, ne pas savoir, c'était assez délicat. Sans compter le lien en partie scellé, elle ne pouvait plus déceler comment il allait. Ça aussi, c'était bizarre.
Pourtant, elle aurait tellement aimé lui parler... Maintenant qu'elle allait quand même mieux et qu'elle en était capable... Mais depuis tout ce temps, elle n'avait pas eu l'occasion de le voir, ni même de l'entendre...

Quand elle se réveilla cette fois-ci, la chambre était vide. Personne n'était autour d'elle pour s'occuper de ses blessures. Car c'était l'agitation qui la réveillait en général... Mais là... Tout était d'un calme plat. Il faisait jour, visiblement. Sa vision restait floue, mais la pièce était éclairée, et ça semblait être par de la lumière naturelle.
Comme à chaque fois qu'elle reprenait contact avec la réalité, au bout de quelques secondes, elle sentit de nouveau cette douleur, bien que supportable, au niveau de sa gorge. Et forcément incapable de garder une respiration plus calme dès qu'elle sentait ça contrairement à quand elle dormait, et aussi parce que ça l'énervait, car ce n'était pas agréable, elle se mit du coup à avoir la respiration un peu bruyante, sifflante, toussant légèrement. En général, les Anges se servait de ça en repère pour savoir si elle était réveillée ou non... Mais bon là, personne.
Elle bougea donc très doucement la tête pour voir un peu ce qu'il y avait autour d'elle, mais tout ce qu'elle distinguait, c'étaient des formes floues plus ou moindre sombre. Des meubles, sûrement. Mais elle semblait vraiment seule, rien d'autre ne bougeait, ou alors, elle ne pouvait pas encore le percevoir...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 14:33

Trois jours s'étaient écoulés. Enfin, ça, Inuyasha ne le savait même pas, ayant passé ces trois jours complètement assomé, sans bouger du tout pour une fois. Tous les extrêmes.

Aujourd'hui, il aurait pu être à peu près debout, s'il n'avait pas été privé de sa constitution démoniaque. Son esprit et le fond de son âme ne changeait jamais réellement, même sous sa forme de démon, mais son corps, complètement. Là, indépendamment de son esprit et de son âme, son corps était parfaitement humain, Shinsetsu n'ayant pas retiré son "sceau", l'ayant à la base posée pour lui éviter de plus lourdes conséquences par rapport à son intervention. A lui comme pour Erinyes.

Et un corps humain mettait un bon moment pour se remettre de chaque chose, contrairement aux démons qui pouvaient guérir en quelques heures seulement. Bon, Inuyasha un peu plus lent que les vrais démons, parce qu'il l'était à moitié. Mais d'un point de vue humain, ça restait toujours assez impressionnant. Ce fut d'ailleurs l'une des nombreuses choses qui avaient nourris les préjugés des villageois de Thran où il avait grandi...
Enfant, il avait fait une fois une chute brutale qui lui avait brisé un bras, étant encore bien loin d'avoir sa résistance actuelle. Et malgré-ça, il avait guéri...en trois jours, contre plusieurs mois pour un humain, et contre une demie-journée pour un véritable démon. Pourtant, rien de mal. Mais la différence avait souvent tendance à effrayer le genre humain...parce que bon, en fin de compte, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Tant mieux pour lui, puis c'était tout...

Là, s'il se transformait à nouveau, il serait tout de suite mieux.

Mais n'étant pas le cas...

D'habitude, c'était l'inverse. Mais là, ce fut le contraire. Un vertige finit par le réveiller. Il se sentait lourd. Pourtant, il ne l'avait jamais été, et n'ayant rien avalé depuis plus de 72 heures, il en avait maigri. En hybride, trois joirs comme ça, ça ne faisait sérieusement pas grand chose à part affaiblir légèrement, jusqu'à pouvoir se nourrir.
Mes ces trois jours, il les avait passé dans un corps humain. Chose dont il n'avait jamais réussi à prendre l'habitude. Et la faim sur ce genre de métabolisme, ça portait tout de même à conséquence.

Il sentait donc bel et bien ce désagréable ressenti qu'il ne ressentait pourtant que très rarement. Une chose qui donnait l'impression d'avoir l'estomac complètement compressé, ou alors inexistant, tout dépendait. Bref, la faim se faisait sentir, exactement comme sur un humain dans son cas.

Et ce genre de chose, autant dire que ça l'agaçait, lui qui était forcément habitué à une constitution bien plus résistante. C'était d'ailleurs dans ces cas-là qu'il se rendait un peu compte des difficultés qu'avaient les humains à côté parfois pour de simples choses que lui considérait comme banales et sans aucune difficulté, aussi simples que de marcher.
Ce qui lui donnait du mal, du coup, d'autant plus que, vu qu'il gardait sa mentalité véritable, il réagissait et agissait comme l'hybride qu'il était habituellement. Et le métabolisme n'étant pas le même, ça faisait que son corps d'humain ne répondait pas à ses demandes correctement.
Bondir sur au moins 20 mètres de hauteur, chose qui lui était parfaitement banale ? Fini, il ne pouvait plus. Attaquer avec des griffes ? Autant ne plus y penser, il n'en avait plus. Enfoncer son poing dans un mur pour le briser ? Foutu, au lieu de le détruire, il se fracasserait complètement les os de sa main, comme un humain. Soulever de très lourdes charges comme il savait faire ? Non-plus, ce n'était pas à la portée d'un humain.

Il restait très agile et rapide dans ses gestes, oh que oui. Mais dans sa vision habituée à celle d'un être mixte, ça lui semblait beaucoup plus lent.
Bref, pour lui, ça devenait une véritable galère. Pour la moindre chose. Et autant le dire, c'était...très irritant pour sa part.

Alors en se réveillant, la première chose à laquelle il pensa inconsciemment, comme un humain quelque part, ce fut à se remplir le ventre.
Sauf que son corps tout entier sembait peser des tonnes. ça, il ne comprenait pas. Pourquoi se sentait-il ainsi, alors qu'en temps normal, après deux secondes, il serait déjà en train d'aller et venir ?

Il ne sentait plus rien e relier à Erinyes aussi. En aucune façon. ça aussi, c'était bizarre. Bref, ça faisait déjà plein de bizarreries d'un coup pour sa tête déjà douloureuse.

Mais peu importe ses états ou la forme qu'il avait, le fond restait toujours le même. L'entêtement donc était resté. Aussi, grimaçant par tous ces vertiges provoquées par la faim lourde, qui en rajoutait sur son affaiblissement, et les conséquences de l'âme extraite, ne manquant jamais de volonté, il tenta de soulever son corps, avec peine toutefois, voulant même s'accrocher un peu au mur en y plantant ses griffes.
Ce qu'il fit. Sauf que rien ne se planta sur le mur derrière sa tête. Au contraire. Non-seulement il s'y fit un peu mal, parce que n'y allant jamais en douceur dans ce genre de chose, mais en plus, ça glissa, crissant légèrement, provoquant une sensation désagréable qui le fit grimacer, pendant qu'il retombait un peu. Sur quelque chose de mou. Là, il put voir la main qu'il avait utilisée. Qui lui fit afficher un grand air de surprise. Une main parfaitement humaine. Sans griffes. Juste des ongles normaux au bout.
N'avait-il pas commencé à se transformer légèrement en démon quand l'âme du fleuve le dévorait ?

Bon, d'un coup, ça répondait à pas mal de question. Pourquoi il ne ressentait plus aucun lien du pacte, qui était plutôt effectif sur les démons. Pas les humains. Il était donc complètement coupé de celui-ci, momentanément, du moins. Pourtant...il ne comprenait pas. La première fois qu'il était venu ici, il était resté un hybride ! Que s'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 15:02

Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes, alors qu'elle commençait à se rendormir, qu'elle entendit du mouvement à côté elle. Pourtant elle était certaine de ne pas avoir entendu les Anges arriver... Et chose bizarre en général, quand elle les entendait, elle pouvait être certaines que dans la seconde suivante, elle en était entourée... Mais là, rien. Juste un mouvement, mais pas de soins à suivre, ou de voix constatant la guérison. Par le moindre Ange du tout...
Ça ne pouvait signifier qu'une seule chose... Qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle le croyait dans cette chambre. Bien sûr, cette autre personne pouvait être n'importe qui, et surtout, un parfait inconnu. Elle était dans un hôpital après tout. Et vu son état, sûrement dans une pièce spécial. S'il y avait quelqu'un avec elle, ce n'était par logique pas n'importe qui. Pour avoir vécu avec les Anges, elle connaissait un peu leurs méthodes. Cette personne était soit quelqu'un souffrant de la même chose qu'elle. Seulement, ça risquait d'être un peu difficile, parce que faire pire là... Autre et dernière possibilité, une connaissance. Et là, elle n'en avait pas des masses. Une seule, en fait. Deux si on comptait Shinsetsu. Mais là, ce n'était sûrement pas lui.

Elle tourna alors la tête vers la source du mouvement, pour effectivement voir une forme bouger. Sauf qu'elle voyait mal, déjà, et dans cette position allongée, un peu difficile de bien se rendre compte.
Elle ne pouvait peut-être pas se lever, mais grâce à la magie de soutient, et les autres soins, elle pouvait bouger un minimum. Aussi, elle se tourna sur le côté, et s'appuya, non sans difficulté, sur un bras. Par chance, à ce niveau, ses plaies étaient plus ou bien guérie, donc elle put s'appuyer dessus sans trop de soucis, bien que manquant de forces quand même, elle tremblait légèrement.
Mais bon, c'était faisable, car les Ange le lui avait demandé parfois pour atteindre des plaies plus difficile d'accès. Elle avait donc un aide magique à ce niveau. Tant qu'elle n'en abusait pas trop non plus...
Malgré sa vision complètement chaotique, elle tenta de discerner la forme, mais elle lui semblait assez inconnue. A cause des cheveux noirs en fait. Parce que forcément, elle savait peut-être qu'Inu les avait noir sous forme humaine, mais voilà, elle ne voyait pas pourquoi il serait sous cette forme, justement. Donc elle se demandait bien qui était là...


"Ahem... Excusez-moi..."

Finit-elle alors par demander poliment, la voix légèrement rauque à cause de sa blessure à la gorge. Mais bon, visiblement, les deux étaient réveillés et avaient bougé. Même si elle ne pouvait pas voir l'autre clairement, lui devait voir qu'elle le regardait depuis un moment. Ça aurait été assez impoli de ne pas lancer la conversation, histoire de...
Et puis ça ne lui coûtait rien. Si elle avait été mise avec cet homme, ou cette femme, elle n'était pas en mesure de voir, c'était sûrement pour une bonne raison. Et après ce qu'elle avait vécu, ils ne l'auraient sûrement pas mise avec une personne de dangereuse. Au début, elle avait pensé, même espéré, qu'il s'agissait d'Inu. Mais ça ne collait pas. Il ne pouvait pas être humain. Sachant qu'elle ignorait qu'il avait lui aussi eu quelque chose. Et elle ne pouvait pas trop se fier au lien. Étant le maître, peu importe la forme, elle le ressentait quand même. Et elle trop faible pour se concentrer dessus en détail. Donc là, elle pensait faire face à un parfait inconnu.


"Désolée de vous demander ça mais... Euh... Vous-êtes ?"

Et puis si ça se trouvait, c'était juste un Ange charger de la surveiller, aussi. Dans tous les cas, elle préférait demander, pour savoir.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 15:16

Alors qu'il retentait, la tête bien lourde, il entendit une voix. Qu'il reconnut en revanche de suite, cette voix, il pouvait la reconnaître entre mille.

Seulement, une chose le fit tiquer. Le vouvoiement. Là, il eut l'impression que son coeur cessa de battre pendant une seconde, pendant qu'il sentait un frisson glaciale lui parcourir tout le corps.

Ceci était déjà arrivé. Donc là, il pensait que ça recommençait. Et la dernière fois, il ne l'avait vraiment pas supporté du tout...donc là, c'était en pire. Ayant l'impression de tomber d'immensément haut. Il dût d'ailleurs s'adosser de nouveau, prit d'un autre lourd vertige, très affaibli par la faim, à laquelle il était moins résistant, du coup. Autant qu'un humain, quoi.

N'y croyant pas. Il était en train de cauchemarder. Car oui, il y crut. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Mais alors, vraiment pas. Comme s'il avait besoin d'être brisé en ce moment, après tout ce qu'il avait vécu !

Cela s'empira quand elle lui demanda carrément qui il était. S'il avait été plus en forme, il aurait hurlé. Aurait paniqué, bien sûr à sa manière. En se mettant donc dans une pseudo-colère.

Là, ça bouillonnait seulement à l'intérieur.

Quoique.

Son visage s'assombrit grandement. Non, ainsi, il ne pourrait lui faire face. Non-seulement il ne ressentait plus ce qui les reliait, mais en plus, dans ses pensées confuses actuelles en tout cas, il l'avait un peu perdue...il refusait ça ! Pas après avoir bravé autant de danger pour la ramener ! Pas après toutes ces difficultés ! Bon sang, mais qu'avait-il fait pour mériter ça ?

Ses pensées se dirigèrent alors automatiquement vers Ijimeru. Celui-là, dès qu'il serait guéri et sur pied, il le tuerait. Cette fois sans le louper. Peu importait s'il devenait quelqu'un d'autre lui-même sans le vouloir...il n'avait plus rien à perdre, de toute façon !

Ce fut alors dans cette confusion, qu'il se laissa glisser sur le côté, de dos, toujours trop fier pour dévoiler son véritable état, sans penser au lien de pacte qu'il ne ressentait plus, et qu'il ignorait qu'Erinyes le ressentait encore, car il pensait le parfait contraire.


- Personne en particulier !

envoya-t-il seulement, à bout, n'arrangeant déjà pas son état actuel...tant pis, il allait attendre. Et se venger. Il enverrait ce démon en enfer ! Avait-il réussi à faire retrouver sa mémoire à Erinyes la dernière fois après tout ? Non. Alors pourquoi y arriverait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 15:31

Pas très bavard, le voisin... En plus, cette façon de répondre ne lui plu pas du tout... Elle qui avait juste tenté d'être aimable, et non ignorer un "inconnu" pour une fois... Forcément, elle ne put s'empêcher de répliquer.

"Inutile de répondre comme ça hein..."

Suite à la réplique un peu brutale, où elle avait un peu haussé le ton sans trop le vouloir, elle toussa presque aussitôt, se retrouvant alors avec un peu de sang sur la main, accompagné du sale goût que ça avait.
Bon sang, ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec quelqu'un d'aussi sociable qu'elle !

Tient sur le coup, ça lui faisait penser à... Une seconde... Mais... Cette voix, elle ne lui était pas inconnue du tout ! Elle avait tiqué sur le ton de la réponse directement, sans voir le reste, forcément, mais... Si, c'était tout lui ça.
Enfin, il serait en humain ? Bizarre... Il n'y avait aucune raison pourtant. C'était ce pourquoi elle doutait de son identité, car ça ne collait pas. Mais cette voix, cette façon de répondre... Non. Et puis il ne lui aurait sûrement pas répondu comme ça si c'était lui... Ou alors, il lui en voulait pour ce qui était arrivé ? Pourtant, elle se souvenait avoir parlé avec lui la veille de leur arrivée ici et... Il n'avait pas réagit comme ça... C'était... Bizarre.
Toutefois, elle ne put s'empêcher de reprendre, timidement, au cas où... C'était peut-être un malentendu parce qu'elle ne pouvait pas le reconnaitre actuellement... Enfin, vu son état, ça semblait logique... Pourquoi il aurait réagit comme ça ?
Ce fut donc avec une inquiétude et un petit pincement au cœur qu'elle reprit.


"I... Inu... Ce... C'est toi ?"

Bon, et puis si ce n'était pas lui, l'autre la renverrait soit balader, soit le lui dirait, et l'affaire serait claire, elle ne lui parlerait plus. D'ailleurs, c'était plus difficile que dormir, et dormir, elle en avait besoin. Le choix était vite fait. Mais là, elle ne pourrait pas tant qu'elle ne saurait pas précisément.
Puis, au cas où, toujours aussi timidement, elle ajouta, pour s'expliquer, comme toujours...


"Désolée je... Je ne peux pas voir clairement... C'est tout flou..."

Un peu bizarre comme excuse, mais c'était la vérité. Ça s’améliorait un peu ceci dit, mais très très lentement, alors forcément...
Si c'était lui au moins, elle espérait qu'il comprendrait pourquoi elle ne pouvait pas le reconnaitre... Et après, elle pourrait peut-être savoir pourquoi il était humain. Et savoir s'il avait quelque chose à li reprocher, vu le ton qu'il avait prit...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 16:04

Il ne l'écouta pas quand elle répliqua, ses pensées ancrées dans sa haine qui montait, qui naissaient de sa douleur interne, et qui faisait bien plus mal que son corps entièrement meurtris.

Court silence, jusqu'à ce que...qu'elle reprit. En prononçant ce fameux diminutifs que seuls ses proches lui donnaient, qu'il autorisait à eux seuls d'ailleurs.
Ce qui le surprit. Tout en lui faisant monter un vif espoir. S'était-il leurré ? Il le voulait !

Il essaya alors de se retourner, faisant rouler son corps en miette de l'autre côté, fixant Erinyes, cherchant à déceler la vérité. Jusqu'à ce qu'elle en rajouta. D'une façon...bien à sa manière. Il fut intensément soulagé. Il n'avait jamais été aussi content de s'être trompé. Elle était là. Semblait aller mieux.

Son air assombrit disparut alors, le soulagement s'y plaçant aussitôt. Il répondit alors, cette fois bien plus calmement, le soulagement s'entendant dans sa voix, bien que fatiguée :


- Ce n'est pas grave...tu es là, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 16:13

Bon, malentendu. En plus, c'était bien lui. Si elle avait été plus en forme, elle l'aurait sûrement un peu remit à sa place pour lui avoir plutôt mal répondu la première fois, mais elle était tellement heureuse quelque part de pouvoir enfin lui parler qu'elle laissa tout ça de côté, étant cette fois-ci plus inquiète par autre chose.
Même si elle le discernait mal, elle pouvait voir qu'il semblait à peine pouvoir bouger... Un air triste et inquiète se dessina alors sur son visage pendant qu'elle reprenait la parole.


"Qu'est ce... Tu fais là ?"

Elle se rendit aussitôt compte du vague de sa question, et qu'il pouvait mal le prendre, comme si elle lui reprochait d'être ici, avec elle. Aussi, elle ajouta rapidement.

"Enfin... Je veux dire... Tu sembles aller mal toi aussi... Et puis... Tu es humain non ?"

Parce qu'il était clair que la forme qu'elle voyait n'était pas blanche, mais noire... Il était plus facile pour elle de se repérer à cette couleur inhabituelle chez lui...

"Pourquoi ? Que c'est-il passé ?"

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 16:42

Inuyasha ne comprit pas du tout pourquoi elle avait l'air triste en cet instant. Avait-elle quelque chose de mal encore ? Quand est-ce qu'elle serait bien et cesserait d'être mal une bonne fois pour toutes, à la fin ? A force, il avait l'impression que ses efforts ne payaient pas...

Il allait lui répondre un "je veille sur toi" à sa première question, histoire de ne pas l'inquiéter, mais elle en rajouta, le surprenant avec sa question, et répondant du coup à sa question silencieuse. Elle semblait voir plus ou moins son état. Aïe. Tout en demandant pourquoi.

Il lui répondit alors très honnêtement, comme souvent, du moins, à la dernière question :


- Je ne sais pas, Erinyes. Je sais juste que ça doit faire un peu longtemps...

...vu la faim atroce qui le tenaillait...enfin, vu son vécu en nature sauvage, même en hiver, il s'y montrait, comme d'habitude, et peu importait a forme, résistant. Bien que là, c'était plus difficile, mais bon, il luttait quand même. Il attendrait le bon moment.

- J'ai été surpris moi aussi...et je ne me souviens de pas grand chose pour l'instant...

Enfin, depuis son arrivée ici, en fait. S'il faisait appel à ses souvenirs, le dernier remontait à la plateforme où il avait quitté Angie. Le reste...le trou noir, pour l'instant.
Pour le reste de la question, il ajouta seulement :


- Je te l'avais dit que je n'aurais pas hésité à retourner au Pandémonium pour te chercher. Tout ce que je dis...je le fais, Erinyes...sans déroger...

Et là, c'était un peu comme avoir dit "je retournerai en enfer s'il le faut !". Paroles qui, à force de ne pas être tenues, avait perdu de sa valeur et semblait utopique, dite sur le coup de l'émotion. Ce qui faisait qu'on était souvent surpris avec Inuyasha qui était très honnête. Ce qu'il disait, il faisait. Même si ça pouvait paraître dérisoire et irréalisable. Il le faisait. Et réussissait la plupart du temps.

En gros, dans son cas, ce n'était jamais des paroles à prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 17:02

Elle était quelque part aussi étonnée que lui dans ce cas. S'il ne pouvait pas lui répondre... Quand au reste, ce n'était pas nouveau...

"Je sais bien... Et je t'en remercie..."

Parce que le peu de temps qu'elle avait été là-bas, de façon consciente du moins, ça avait été un cauchemar. Entourée par une armée de Démon et la douleur de toutes les blessures qu'ils lui infligeaient... Elle s'était démenée mais bon... Elle était contente de ne plus être là-bas. Même si là, elle ne pouvait pas l'exprimer autrement que par les mots.
Mais du coup, il y avait quelque chose qui la tracassait.


"Que... Que s'est-il passé là-bas ? Quand je me suis réveillée la dernière fois, qu'on avait un peu parlé... Tu étais bien non... ?"

Non, sûrement pas, si arrivé ici, il s'était retrouvé lui aussi aux mains des Anges... Et bien sûr, elle allait encore prendre ça pour elle... Considérant que c'était de sa faute s'il lui était arrivé quoique ce soit. Bien sûr, elle n'avait pas demandé à être téléportée là-bas, mais si c'était arrivé, c'était qu'à un moment, elle avait donné à Ijimeru la possibilité de le faire !
D'autant plus que là, elle ne le voyait pas bouger, alors que d'habitude, c'était une tornade ambulante, humain ou d'ailleurs. Donc il avait lui aussi dû subir quelque chose d'assez grave...


"Je... J'espère que tu ne souffre pas à cause de moi..."

Comme le lien avait cette tendance à faire ressentir les états de l'un à l'autre, en guise de prévention... Et vu comment elle était, ça ne l'étonnerai pas qu'il en pâtisse aussi. Pas qu'elle avait vraiment mal, étant donné qu'elle était un peu à l'ouest, mais bon... Plus elle était éveillée, et plus elle sentait le reste. Sans savoir que de toute manière, pour éviter ça, Shinsetsu avait scellé le lien...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 17:12

Afin qu'ils n'en pâtissent pas, Shinsetsu avait scellé le lien, mais aussi la partie démoniaque d'Inuyasha en la purifiant. Dans tous les cas, il aurait été considérablement affaibli, et si Erinyes ressentait le lien même quand il était humain, cela signifiait donc qu'elle aurait puisé en lui inconsciemment...et étant faible lui-même...du coup, Shinsetsu avait gelé ce qui les reliait.

Mais ça, pour le moment, cela faisait parti du trou noir qu'avait Inuyasha, qui n'arrivait pas encore à faire remonter ce souvenir. Alors du coup, il ne comprenait pas trop non-plus pourquoi il s'était transformé. Parce que d'habitude, quand il s'affaiblissait et était en danger, son corps réagissait et se transformait en démon. Ou alors, c'était si quelque chose atteignait sa part humaine, ne laissant que l'autre côté...

Bref, il ne savait pas trop. Mais bon, peu importait, après tout, non ?


- A peu près...je te l'avais signifié, pourtant, le Pandémonium, ce n'est pas une partie de rigolade...

lui répondit-il toutefois à sa question. Histoire de dire "je vais bien, malgré les plaies que j'ai reçues".

- Ce n'est pas de ta faute. Mais ne t'en fais pas...le Pandémonium n'a pas réussi à me tuer la première fois...il n'y avait donc aucune chance que ça se passe pour la seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 17:31

Elle ne répondit rien de plus... S'il ne savait pas, ou plus, ils verraient plus tard... Par chance, ils étaient tous les deux en vie, et c'était le principal.
Comment à fatiguer, et à avoir le bras endolorit à force de s'appuyer dessus, elle finit par se laisser de nouveau tomber sur le dos, ce qui lui provoqua de nouveau une désagréable sensation de malaise, avec l'impression que la pièce tournait sur elle même, et qu'elle, elle allait tomber du lit... Bon, limiter le moindre effort à l'avenir, parce qu'elle était loin du compte, malgré la magie.


"Comment tu te sens toi ?"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire pour le coup. Même si elle était sûrement celle qui était la plus mal des deux, elle ne pouvait s'empêcher de mettre son état de côté. Comme d'habitude en fait. Et lui ne faisait pas mieux de toute manière !
Mais bon, si ça n'était pas à cause d'elle, il avait du se faire lui aussi attaqué dans le Pandémonium. Il y avait toute sorte de monstres là-bas... Et que son état s'était dégradé ensuite ?
Elle ne savait pas, mais elle savait que ça lui coûtait souvent plus qu'à elle de ne pas pouvoir bouger à sa guise. Et comme là, il ne semblait pas bouger... Ou alors, il ne pouvait peut-être pas non plus...
Comment pouvait-elle le savoir avec sa vision troublée de toute manière...

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Ven 6 Jan - 20:06

- Fracassé. ça passera. M'en faut plus pour m'arrêter.

répondit-il simplement. Pour les questions, il attendrait une occasion de voir Shinsetsu. Même si pour le moment, ça ne réglait pas vraiment son soucis. En plus qu'il n'avait plus de flair pour tenter de repérer de quoi se sustenter.

Et se demandait décidément comment ls humains faisaient pour vivre "facilement". Dans sa vision, sans les sens. Pas qu'ils en avaientpas, mais quand on était né avec des sens très accrus...la vision des choses changeait. Là, par exemple, il ne pourrait pas se permettre de faire des chutes contrôlées comme il avait fait pour attraper un oiseau du ciel pour emmener ensuite Erinyes tout en haut de la Cascade de nuage. Enfin, il le pouvait s'il le voulait, mais ça serait certainement pas aisé du tout. Il restait très agile, mais pas autant que d'habitude, où cette fois-là, il avait fait cette action d'une façon parfaitement naturelle.

Parce qu'il n'était pas humain. Là, il avait plus de chances de se louper en faisant ce genre de chose sous cette forme...

Et se retrouver privé de choses qu'il faisait naturellement...c'était gênant.

Enfin, là, il n'y avait pas de quoi, juste les séquelles qui étaient plus lourdes. Agaçant aussi.


- Fais juste en sorte d'aller mieux...

lui répondit-il seulement ensuite, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Sam 7 Jan - 10:45

Tout commença par un gros boum, contre la porte de la chambre, faisant de ce fait trembler légèrement cette dernière, ainsi que le reste de la pièce. Faibles vibrations, bien que perceptibles. Le blondinet venait de se prendre les pieds dans le tapis du couloir.
Ce fut donc avec le nez en sang et un sourire bien niais accompagné de genre de l'air de rien qu'il entra dans la pièce. Il semblait que ses deux patients avaient visiblement reprit tous deux du poil de la bête pour être ainsi réveillés. A moins que ça ne soit par la faute de sa maladresse peu discrète, mais passons.

"Bien le bonjour ! Comment allez vous ce matin ?"

L'Ange parla de son habituel ton enjoué et insouciant quand rien n'était dans l'urgence. Puis il s'attarda non pas sur l'Héritière pour une fois, pour qui de toute manière, il ne pouvait rien faire de plus pour le moment, mais plutôt sur le jeune homme, qui en revanche, semblait avoir bien plus de vie que ces trois derniers jours.

"Bien content de vous voir ainsi jeune homme ! Vous ne semblez pas avoir trop mal récupéré !"

Tout en déblatérant son habituel discours, ses pas le dirigèrent vers une armoire non loin de laquelle il sorti quelques vivres, avant de les lui tendre.

"Vous devez avoir faim ! Vous n'avez rien avalé depuis tout ce temps, notre magie s'occupait de tout. Mais maintenant, vous devriez y arriver par vous même !"

Shinsetsu pensait même qu'il allait pouvoir lui rendre sa forme normale sous peu si tout se passait bien. Cela ne voulait pas dire qu'il était pleinement guérit, non, on ne se remettait pas d'une possession en trois jours seulement... Bon, en fait si, mais ce cas était extrêmement rare ! Mais désormais, il n'avait plus réellement besoin d'une magie en guise de soutient. Aussi, lui rendre sa forme normale pouvait lui permettre de se remettre sur pied bien plus facilement. Quoi-qu’avant de tenter quoique de soit et d'avoir la prétention d'aller trop vite, il préférait voir comment l'Hybride se comportait avec un apport extérieur aussi simple que de la nourriture. Mais en parfaite logique, et conscient de la puissance de sa magie, il ne devrait plus y avoir de soucis au bout de trois jours quand même ! Toutefois, l'Ange n'en restait pas moins distrait, et une erreur n'était pas à exclure. Après tout, n'avait-il pas "oublié" le sort le téléportation qui leur avait valu tout les ennuis qui avaient suivit ? Si, bien sûr que si, il n'était pas infaillible malgré son grand savoir.
Il se tourna ensuite vers la jeune femme, qu'il savait réveillée aussi, fait plutôt rare depuis quelque temps.

"Ma foi, je suis désolé, mais je ne peux pas encore vous proposer tout ceci... Vous allez devoir vous contenter de la magie pour vous soutenir encore un petit moment..."

Bien entendu, la magie qui influait dans les veines de l'Héritière était bien plus puissance que celle utilisée sur l'Hybride, et surtout, elle était donnée en continu. Elle ne devait bouger qu'au strict minimum, et vu l'état général, il lui serait de toute manière difficile d'avaler quoique se soit sans risquer de faire un malaise par manque de force, et de s’étouffer. Ou encore d'aggraver cette entaille qui lui décorait la gorge. Il ne pouvait pas se permettre le moindre risque, aussi, la magie restait de sûr la source la plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Sam 7 Jan - 11:09

Elle resta de nouveau silencieuse. De toute façon à ce stade, elle n'avait pas d'autres choix. Mais c'était quand même long... Cela faisait presque une semaine qu'elle était dans cet état, entre les jours passés au Pandémonium, et ceux passés ici... Et ça n'était sûrement pas finit vu l'état dans lequel elle était. La magie des gens aidait et était grandement efficace, mais ce n'était pas pour autant qu'elle faisait des miracles... Donc l'idée d'être encore ainsi immobilisée pendant de longs jours... Bon là, ça allait encore, vu qu'elle passait le plus clair de son temps à dormir, ça passait vite. Mais ça commençait à être de moins en moins le cas quand même, donc à force...

Elle fut toutefois interrompue dans ses réflexions par un bruit de... De quelqu'un qui se prend une porte en pleine face. La porte de leur chambre. Ce qui la fit sursauter, ne s'attendant pas du tout à une telle entrée.
En effet, Shinsetsu rentrait la seconde suivante avec le nez salement amoché...
Enfin ça, elle ne pu le voir qu'une fois ce dernier plus proche des lits, sa vue parvenant quand même à se faire de plus en plus précise, surtout suite à l'effet surprise, qui avait donné un coup de fouet à son cerveau. Bon, rien de vraiment étonnant quant à sa maladresse en fait il était toujours un peu simplet celui-là...
De plus, il ne s'occupa même pas d'elle, concentrant son attention sur Inu, qui visiblement avait bien eu quelque chose. Quoi, elle ne savait toujours pas, mais les paroles de l'Ange la rassurèrent à ce niveau, car il semblait aller quand même bien mieux qu'elle.

Elle laissa donc l'Ange parler, et ne réagit à peine quand il s'adressa à elle. De toute façon, ne rien manger ne la dérangeait absolument pas. Grâce à la magie, elle ne ressentait aucun besoin, et de toute manière, ça ne lui donnait même pas envie tellement sa gorge était douloureuse rien que part le fait de respirer...
Donc bon, elle s'en fichait pas mal. Elle se contenta juste d'acquiescer tout en restant silencieuse, attendant la suite, espérant que l'Ange leur donne plus de précision sur leurs états, et l'évolution des choses, même si pour elle, ça ne risquait pas de changer grand chose à d'habitude pour l'instant.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Sam 7 Jan - 20:35

Inuyasha était en train de retomber peu à peu dans le monde inconscient, le temps de tout laisser passer, vraiment épuisé après ces derniers jours en prime, et qu'à force d'avoir cumulé, comme d'habitude, au bout d'un moment, eh bien tout lui retombait dessus d'un seul coup...alors en comptant le reste en plus...bref, le jour où il comprendrait qu'il valait mieux se reposer régulièrement afin que ces gros coups de faiblesse n'arrivent plus, au lieu de rester vif pendant plusieurs jours d'affilées sans jamais se poser une seule fois, bah au lieu que la fatigue vienne morceau par morceau, bah ça tombait comme une montagne sur la tête.

Ce qui le remit en alerte, habitué à vivre en lieux sauvages, et donc hostiles la plupart du temps, ce fut le bruit qu'il entendit plus loin. Réflexe qu'il gardait, à toujours être à l'affût. Il avait certes des sens humains à présent, mais ses réflexes restaient les mêmes. Juste que son corps n'était plus adapté à ses gestes habituels.

Et n'ayant plus de flair, cela fit qu'il ne sut pas tout de suite de qui il s'agissait. Grognant un peu à cause d'un mal au crâne soudainement réveillé, il aurait pu tout simplement se retourner tout en se recouvrant les oreilles, mais la curiosité l'emporta. Il tenta alors de s'appuyer un peu sur ses mains pour se redresser un peu. Son corps était toujours un peu fébrile, mais il y arriva, apercevant Shinsetsu...blessé. Et qui trouvait le moyen de les saluer comme si de rien n'était !

Là, il devait avouer, cet ange-là, il était fort. A sa manière. Mais fort quand même.

Il s'avança vers lui, il soutint son regard. Ah, sûr que c'était mieux qu'à la sortie du Fleuve des Morts. Le reste se ferait tout seul. Enfin, ça tombait très bien queShinsetsu soit là, tiens !


- ça ne sera pas un fleuve ridicule qui aura raison de moi !

répondit-il simplement à Shinsetsu, bien qu'à sa manière, évidemment. Ce genre de réponse était typique d'Inuyasha, pour dire qu'il allait bien. Même si c'était plus ou moins...de toute façon, personne ne l'avait jamais entendu dire "je ne vais pas bien". Par fierté, déjà, et que d'autre part, eh bien tout simplement, il ne se laissait pratiquement jamais abattre.

Le Sage s'éloigna un peu, avant de revenir avec un plateau. Inuyasha entendit à peine ses mots qu'il arracha littéralement ledit plateau pour en vider le contenu avec voracité, comme si ça faisait des jours qu'il n'avait rien pris. Bah en fait, c'était carrément le cas !
Hybride, il aurait eut faim, oui, mais pas au point de tomber comme un humain.

Tout y passa. Avant de se laisser retomber sur le dos, lâchant un léger soupir soulagé. Ayant tout pris vite, ça pesa un peu, mais il s'en fichait royalement. ça ne durerait que quelques minutes. Déjà, les vertiges passaient.

Une fois que Shinsetsu finit de parler à Erinyes pendant ce temps, Inuyasha lui demanda :


- Dîtes-moi...que s'est-il passé, ces derniers jours, depuis que nous sommes revenus ?

Déjà, pour virer ce trou noir de sa mémoire. Et pour comprendre pourquoi ces changements. Là que Shinsetsu était là, il allait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Dim 8 Jan - 9:21

Le plateau eut vite fait de de voir son espérance de vie réduite à néant en quelques minutes. Quand à l'Ange, il observait le moindre signe chez l'Hybride, mais tout semblait indiquer qu'il était disons... En pleine forme, malgré ce qu'il avait eu à affronter.

"Vous n'avez rien fait d'autre que dormir."

Répondit alors le blondinet avec un sourire. Toutefois, il se doutait bien que cette réponse n'était pas celle attendue, et que plus de détails seraient les bienvenus.

"En réalité, j'ai scellé une partie de votre pacte pour éviter que vous ne ressentiez les effets négatif chez l'un et chez l'autre. Pour le moment, je vais laisser les choses ainsi. En ce qui concerne votre forme humaine, je ne voulais pas que votre partie démoniaque n'entre en conflit avec ma magie angélique. Les conséquences auraient été bien plus lourdes pour vous. Ceci dit, je peux éventuellement vous la rendre à présent. Vous en avez encore pour un petit moment si vous restez sous votre forme actuelle. Si je vous rend votre autre moitié, vous mettriez moins de temps à récupérer. A ce stade, je pense qu'il n'y a plus de risques. Mais c'est vous qui voyez."

Après tout, il n'était pas pleinement sûr des conséquences. Chacun réagissait différent à une possession de ce type d'âme. Mais la chose certaine était que l'âme était détruite. Il n'y avait plus besoin d'user de la magie pour lui, d'autant plus qu'il pouvait bouger et manger de lui même. A partir de là, la forme n'avait pas grande importance... Ne restait que le temps de récupération. Shinsetsu lui donnait simplement la possibilité de s'en remettre plus rapidement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Dim 8 Jan - 11:14

Elle écoutait simplement d'une oreille un peu distraite.
Pour le pacte, elle s'en était doutée un peu que les Anges s'en étaient mêlés. Mais ça lui passait un peu au dessus. Shinsetsu devait savoir ce qu'il faisait, à partir de là...
Bien que l'Ange confirma, sans dire tous les détails, qu'Inu avait eu quelque chose, dont il était à peu près remit, visiblement...
Là, elle se demandait vraiment quoi, en fait.
Si elle avait été dans un autre état, elle aurait sûrement bondit pour savoir précisément ce qui avait eu lieu, avant de culpabiliser, parce qu'il s'était passé quelque chose, c'était parce qu'il avait dû aller la chercher.

Mais là, dans son état actuel... Elle ne ressentait pas grand chose. Surtout parce que tout était passé, en fait, et que les choses étaient déjà résolues. Elle n'avait plus vraiment à s'inquiéter, les Anges se chargeaient de tout, et ils ne semblaient plus en danger. Mal, peut-être, mais en vie.
Et comme elle restait encore à moitié dans les vapes, non, ça ne la fit pas vraiment réagir plus que ça, laissant le Sage s'occuper des détails. C'était une nouvelle période qu'elle préférait effacer de sa mémoire, ça encore...
Et puis bon, tout ce dont elle se souvenait, c'était d'avoir été téléportée bien malgré elle. Donc, pas de sa faute. Pour ensuite avoir lutter du mieux qu'elle pouvait, comme promis. Le reste, plus rien. Elle s'était réveillée quelques jours plus tard en dehors de cet enfer, et le lendemain même, elle était ici.

Donc au final, elle n'avait rien à vraiment se reprocher, elle n'avait demandé à la base, avait fait de son mieux, le reste... Et puis elle était surtout trop fatiguée pour se prendre la tête avec ça. Et vu qu'on ne s'occupait pas vraiment d'elle, et qu'elle n'avait rien à faire de précis, à part récupérer, elle n'était du coup pas vraiment attentive.

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Mer 11 Jan - 18:57

Inuyasha allait insister à sa manière quand Shinsetsu ne donna pas de précisions au début, mais s'interrompit de suite en voyant que le Sage se retournait et s'expliquait plus amplement.

Bon. ça répondait à la plupart de ses questions. Tout en relevant enfin ce voile noir qui recouvrait son esprit, l'empêchant de se souvenir de l'intervention de Shinsetsu. Assez forcée. Mais il ne l'en blâmerait pas...il était très épuisé, certes, mais au moins ne se sentait plus aussi mal, en train de lutter contre une âme un peu trop dévorante...

Il se rappela ensuite que via le lien, il pouvait donner de son endurance à celle qui lui était liée. Ainsi récupèrerait-elle un peu plus vite, se sentant moins faible. Sa décision fut alors prise :


- Très bien, si ça ne pose plus de problème, rendez-moi mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
avatar

Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Jeu 12 Jan - 11:10

"Très bien... Dans ce cas..."

Le blondinet claqua simplement des doigts. Pas très impressionnant, certes, mais suffisant pour ce genre de chose. Sceller une partie de pouvoirs était une action demandant de la concentration. Relâcher le dit pouvoir signifiait stopper la dite concentration. C'était de ce fait beaucoup plus simple à réaliser. Magicalement parlant , tout du moins...
Il laissa donc le temps à l'Hybride de reprendre sa forme normale, et de s'en remettre, avant d'ajouter.

"Toutefois... Laissez-moi vous dire que je garde votre lien scellé pour le moment. Hors de question de vous entraider ! Vous vous sentez peut-être mieux jeune homme, mais l'épreuve que vous avez eu à passer ne guérira pas en trois jours seulement. Croyez-moi, et laissez notre magie faire, vous ne pourrez de toute manière pas faire mieux."

Il n'y avait pas de magie curative plus puissante que celle des Anges. Et accessoirement, que la sienne. Il était le plus haut gradé dans le domaine. Alors laisser dire qu'un pacte avec un demi-Démon serait plus efficace que ses années d'expérience... Se serait se dédaigner au plus haut point ! Shinsetsu était peut-être distrait et maladroit, il n'en était pas pour autant idiot, et ne connaissait pas vraiment les mots "sous-estimation de soi-même." Si l'Hybride voulait aider son amie, dans son état actuel, il ne ferait que s'affaiblir, et l'affaiblir elle aussi par la même occasion. Les pactes démoniaques n'étaient pas basés sur le soutien, mais sur le combat. Et surtout, sur l'énergie vitale du maître du pacte. Notre blond avait de toute façon toujours pensé qu'il fallait être fou, ou en avoir marre de vivre, pour ainsi se lier avec une créature du Pandémonium. Bien que les conditions soient différentes ici, il voulait bien l'admettre.

"Si vous voulez aider votre amie, faites-le avec vos propres moyens à vous. Pas avec une pseudo magie dont ce n'est pas le but premier. Le Démon se nourrit de l'énergie du maître. Bien que ça ne s'applique pas à vous entièrement, ne l'étant qu'à demi, cela ne veut pas dire que vous avez les pouvoirs nécessaires pour faire le contraire. Vous allez vous affaiblir. Et elle aussi en même temps. Les mots et les gestes sont aussi de bons remèdes, gardez ça à l'esprit."

L'Ange s'éloigna alors, n'ayant plus rien à faire ici, de ce fait. Il avait d'autres cas à gérer, après tout. Avant de quitter définitivement la pièce néanmoins, il passa une dernière fois sa tête dans l’entrebâillement de la porte.

"D'ailleurs, dites-moi... Si la magie faisait vraiment tout, je pense que vous seriez déjà parti à gambader dehors ! Non ?"

Tout ça pour dire qu'il ne fallait pas compter que sur cette pratique, déjà assez miraculeuse en elle-même comme ça ! Il fit un dernier sourire à l'Hybride, et disparu dans le couloir.

[Je termine ici, je ne suis pas chez moi ce weekend, et je ne souhaite pas vous bloquer. Bonne continuation !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   Sam 14 Jan - 12:31

A peine eut-il donné sa décision qu'il sentit déjà son corps se transformer, autant intérieurement qu'extérieurement, grimaçant un peu, mais tenant le choc.
Il sentit de nouveau ses entrailles se tordre, ses oreilles remonter, sa vue vaciller pendant quelques secondes, ses ongles se transformer en griffes, ses os et sa masse musculaire se renforcer, ses crocs lui revenir, sentit de nouveau les nombreuses odeurs qu'il pouvait détecter, au même niveau que les sons, tout en sentant une certaine vigueur lui revenir, son coeur ralentissant son rythme à nouveau, légèrement, vu qu'il restait quand même à moitié humain.

Il attendit que sa vue se stabilise, redevenant plus précise, faisant donc de nouveau face à Shinsetsu. Mais se sentant...bizarrement vide...

Il eut vite fait la réponse. Shinsetsu avait déjà capté ses intentions. Il s'était fait rouler.


- Eh, non ! Libérez le lien !

Shinsetsu s'expliqua, en lui disant en plus que lui-même n'était pas encore réellement guéris...mais Inuyasha restait sur ses positions..Erinyes arrivait bien à puiser dans l'énergie de l'ancien démon...et celui-ci le faisait bien de lui-même, une fois ou deux ! Alors pourquoi pas lui ? I y était bien arrivé, après tout ! Ok, ça ne pourrait jamais être aussi rude qu'un vrai démon, mais...c'était déjà ça ! Pourquoi lui interdisait-on d'aider Erinyes, là qu'il le pouvait ?

Shinsetsu continua avant qu'Inuyasha ait pu répliquer autre chose, même s'il se demandait qu'est-ce qu'il avait encore pour ne pas être encore entièrement d'aplomb. Devait-il s'attendre à des effets secondaires, ou quelque chose du genre ?

L'ange partit direct, laissant Inuyasha sur ses doutes, et sur son mécontentement. Accentuant malheureusement cette frustration de ne pas avoir ce genre de pouvoir pour soutenir Erinyes...au moins, ça lui éviterait des soucis..."ses propres moyens", Shinsetsu en avaient de bonnes...ses propres moyens, ils ne suffisaient pas. Avaient-ils suffit à empêcher Erinyes de se faire enlever de nouveau ? Non.
Rien de ce qu'il faisait n'y parvenait...alors il se noyait dans le dernier recours qu'il voyait : partir à la recherche d'un pouvoir le lui permettant, et l'obtenir.

Il se tourna vers Erinyes. Pourquoi se sentait-il si...seul, tout d'un coup ? Ce grand vide qu'il avait lui était assez insupportable...


[RP terminé, sinon Erinyes, bah tu rajoutes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Retour au Calme *¤*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Retour au Calme *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Calme? (Sun Wukong)
» Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Hôpital du Ciel-
Sauter vers: