*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Thaïlys, la gardienne dévouée

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 22
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

MessageSujet: Thaïlys, la gardienne dévouée   Sam 21 Jan - 12:44

Votre personnage:

Nom : Heimflain

Prénom : Thaïlys

Age : seize ans

Caractère : Peu bavarde, c’est une jeune fille plutôt étrange du point de vue d’un inconnu d’une race étrangère à la sienne (du moins les humains). Elle peut être passive, ne parlant qu’en temps voulu lorsqu’on la requiert sur un sujet ou alors au moment où l’on s’y attend le moins. La première fois qu’on la voit, on n’ose lui parler, car elle semble faire comme si nous n’existions pas ou que nous n’avions pas d’importance à ses yeux. Pourtant, elle réagit au quart de tour lorsqu’une chose lui déplaît, par exemple l’intrusion d’un hybride dans sa vie, ou de toute autre forme de vie ayant l’imprudence de la déranger dans sa douce solitude. Toutefois, elle tient à cœur de ne pas décevoir la personne qui lui a donné sa confiance, et se trouve être une compagne loyale dans ces moments-là, qu’importe la race à laquelle appartient la personne en question. En somme, elle possède une personnalité timide que peu de gens sont capables de véritablement comprendre, à moins d’avoir passé un sacré bout de temps en sa compagnie. Malgré ses airs impassibles, elle est capable de ressentir les sentiments d’autrui, don dont elle ne fait pas part aux autres, étrangers et « amis » compris.

Signe particulier : Elle est très démarquée des autres membres de sa race, sûrement à cause de l’expérience de sa jeunesse. On lui fera remarquer à plusieurs reprises à quel point son comportement n’est pas celui qu’elle devrait avoir, même si elle en conserve des caractéristiques. Cela ne l’empêche pas de garder une mentalité et une philosophie propre aux elfes.


Race : Elfe

Elément : Terre et Vent

Métier : Garde du corps du dirigeant (bien que personne n’en veuille particulièrement à ce dernier). Elle ne possède pas de rang véritablement élevé. C’est une villageoise dévouée à son chef.

Technique de combat : C’est une archère de grand talent, mais très vulnérable au corps à corps. Elle possède aussi un poignard en cas de réel besoin, mais excelle véritablement dans les attaques à distance. Elle n’aime pas tuer, mais le fait sans état d’âme lorsqu’elle n’a pas le choix. Elle vise toujours juste.
Elle utilise aussi sa magie dans les cas d’ultime recours. De la terre elle peut faire s’élever des ronces et obliger la nature à se rebeller contre son adversaire (en terrain forestier, la puissance est décuplée), et lorsque nulle part terre il n’y a, elle utilise le vent pour générer des tempêtes petites mais qu’on sent passer (et lorsque nulle part vent il n’y a ? Ben, sa magie ne sert à rien.) Sa magie de vent permet aussi de la faire s’élever dans les airs pour atteindre un obstacle inaccessible, mais elle ne lui permet pas de rester très longtemps entre ciel et terre (au cas où la météo annonce ce genre de phénomène naturel, elle s’aide de cela pour renforcer ses pouvoirs et ainsi obtenir l’avantage en combat). Toutefois, elle ne s’en sert que face à un adversaire très coriace. Elle ne riposte que lorsqu’on l’attaque, et est l’une des rares, voire la seule, combattants du village, ce qui la démarque du reste de son peuple.

Arme utilisée : Un arc. Loin d’être un objet d’apparat, les flèches qu’elle y ajoute sont mortelles. A première vue, c’est une arme basique, sans ouvrage particulier, mais si on le lui arrache, c’est comme si on lui coupait un membre.
En second lieu, un poignard, mais elle le garde toujours dans son fourreau quand elle peut l’éviter. C’est un cadeau pour ses quinze ans.

Votre histoire :

Elle a grandi dans la paix et la sécurité de son village, loin des humains et de toute autre race. Pour elle, le monde se résumait à son environnement, sa forêt, et sa famille. Elle aimait sa mère plus que tout, ne réservait ses sourires qu’à elle, et révélait un caractère plutôt cordial aux autres habitants, bien que sa conduite ne fût pas la même qu’au sein du cercle familial.
Toute petite déjà, elle aimait s’instruire. On lui apprenait à se servir de sa magie à bon escient, lui martelant sans cesse qu’il ne fallait l’utiliser que pour protéger les bienfaits de la nature, et non pour blesser quiconque. Suivant ces indications, elle n’a jamais eu véritablement de problème au sein de sa communauté.
Toutefois, l’année de ses quatre ans, un jour, un voyageur arriva, blessé, chez eux. Les elfes, bien que méfiants, le soignèrent et le gardèrent en convalescence tout le temps qu’il fallût, et au bout d’un mois, l’homme était sur pied. Humain de son état, Thaïlys resta distante avec lui, par crainte mais aussi parce qu’elle sentait que ce voyageur allait être la cause d’un évènement qui bouleverserait son entourage. En effet, sa mère, qui durant tout ce temps fit partie de ceux qui s’occupèrent de l’homme, entretint une relation étrangement proche avec lui, ce qui ne fut pas du goût du père de Thaïlys qui suivit la chose sans toutefois intervenir, comme s’il avait peur que son épouse lui prouve que ses doutes s’avéraient injustifiés.
Mais deux mois après, alors que le voyageur était reparti, Thaïlys surprit une violente dispute entre ses parents, alors qu’elle rentrait chez elle après avoir passé du temps dans la forêt. Ce qu’elle entendit la cloua sur place : sa mère était enceinte. Mais bien que comprenant chaque mot de ce qu’il se disait dans la conversation, elle ne parvint pas à comprendre pourquoi son père était si en colère. Celui-ci sortit sans la voir, quittant la demeure familiale. Sa mère surprit la fillette à la porte et décida alors de lui expliquer la chose plus calmement, sans la brutalité inhabituelle de son père.
Tombée amoureuse de l’humain, elle garda cet amour secret durant le temps qu’il fallût, jusqu’à ce qu’un jour, elle découvre les conséquences qu’avait eu son union contre-nature avec un membre de l’autre race. Thaïlys, à qui on avait enseigné que les hybrides à moitié elfe n’avaient pas le droit d’exister, resta tétanisée. Toutefois, par amour filial, elle décida de soutenir sa mère, malgré la gravité de la chose. Quelques jours plus tard, parce que son père en aura parlé au dirigeant, tout le village fut au courant, et se mirent à exclure la mère de l’hybride à naître, l’obligeant à rester recluse dans sa maison. Son époux ne vint plus la voir, et Thaïlys fut la seule qui ne l’abandonna pas dans ces moments difficiles. Le jour de la naissance de son demi-frère non désiré, elle fut la deuxième personne à le tenir dans ses bras, malgré sa peur et sa répulsion. Il reçut le nom de Kylian.
Les années suivantes, bien que le dirigeant, miséricordieux, acceptât de le garder au sein de son village, le reste de la population elfique l’évita du mieux qu’il pût, le chassant dès qu’il s’approchait trop d’eux. L’année des onze ans de sa sœur et de ses sept ans à lui, il demanda à sa sœur pourquoi on le haïssait tant. Connaissant parfaitement la raison mais ne souhaitant pas le blesser, la fillette répondait toujours de manière évasive. Elle le défendait lorsqu’on lui voulait du mal, encaissait les sous-entendus et les insultes prononcées dans son dos, et se conduisait comme toute grande sœur avec son petit frère. Néanmoins, elle gardait un semblant de rancœur pour cet hybride qui, par sa simple existence, la privait d’amis et de l’affection que devaient lui vouer les autres, car étant liée par le sang à cet être, elle était considérée différemment que lorsqu’elle avait quatre ans.
Kylian commença à développer des pouvoirs inquiétants au cours de sa septième année, chose que considérèrent avec crainte les autres elfes. Il fut décidé que, avant qu’il ne devienne incontrôlable, ce garçon devait quitter le village, vivre chez un mage en marge de la forêt qui puisse l’empêcher de devenir dangereux pour toute la communauté. Les adieux furent déchirants pour le frère et la sœur, car bien qu’elle n’aimât pas son sang mêlé, Thaïlys avait de l’affection pour son frère, son seul compagnon de jeu. Elle ne le revit jamais, et il fut rapporté quelques mois plus tard qu’il était mort dans un accident, en utilisant sa magie à un degré trop puissant. Quant au mage, il avait disparu. Seul un elfe, présent au moment du drame, revint grièvement blessé et dévoila la sinistre nouvelle.
La santé de sa mère commença à décliner, et Thaïlys fut seule à ses côtés pour la soutenir, tenter de la garder en vie le plus longtemps possible. Mais dans l’année qui suivit, il advint ce qui devait arriver : sa génitrice mourut. Folle de chagrin d’avoir subi autant de pertes, Thaïlys se renferma du jour au lendemain sur elle-même, fuyant les autres autant qu’ils la fuyaient avant, alors qu’ils étaient prêts à revenir vers elle. Son père la prit sous son aile, lui dont elle n’avait plus obtenu de nouvelles depuis des années. Elle conservera des relations tendues avec lui, voire conflictuelles. Mais lui ignora ses nombreuses accusations, estimant qu’il avait fait son devoir en quittant sa mère. Tant qu’elle le pouvait, la jeune fille fuyait le logis paternel pour trouver le réconfort parmi les arbres, tarissant son chagrin à la cime du plus haut d’entre eux.
Elle savait qu’il y avait au village un hybride ayant à moitié du sang elfe et qui vivait parmi eux. Il fut la cible de nombreuses persécutions dont elle ne prit pas part, se rappelant douloureusement son demi-frère lorsqu’elle posait les yeux sur lui. Elle l’évita, si bien qu’elle resta persuadée qu’elle n’existait pas pour lui, qu’il ne la reconnaîtrait pas s’ils se croisaient de nouveau un jour. Et c’était tant mieux. Par principe et pour suivre l’état d’esprit de son peuple, elle voua une haine féroce envers tous les hybrides demi-elfes, à un degré moindre que les autres. Car le souvenir de Kylian revenait encore et toujours, atténuant le ressentiment qu’elle avait envers eux. Il lui vint alors à l’esprit qu’il n’était peut-être pas mort, mais elle décida d’arrêter, pour de bon, de se faire de faux espoirs.
Enfin, l’année de ses quinze ans, elle attira l’attention du dirigeant du village. Elle possédait de véritables talents d’archère qui en faisaient une redoutable chasseuse et aussi bien guerrière, et il lui fut donné de le rencontrer. Celui-ci, connaissant son passé difficile et sa situation familiale compliquée, lui offrit de rester auprès de lui en tant que sa protectrice personnelle, prête à le défendre au cas, improbable, où on voudrait lui porter atteinte. Elle accepta le fardeau qu’elle devait porter, et se vit offrir un poignard par son père, l’ultime cadeau qu’il lui fit de toute sa vie. Elle le garda continuellement au fourreau, sans jamais s’en servir, si bien que la lame et le manche sont, encore aujourd’hui, en excellent état. Mais, aux yeux des elfes, elle reste la villageoise dévouée et humble qu’ils connaissent, prête à défendre la vie des autres au détriment de la sienne. C’est ce qui lui forgea une réputation de gardienne loyale et avisée.
Ainsi, à présent âgée de seize ans, Thaïlys put commencer à écrire son histoire au présent…





[Note] Voilà ! J'espère que mon histoire correspond aux règles imposées (j'ai essayé de prendre le moins de liberté possible, même si c'était difficile !). Après avoir passé ma soirée à écumer le règlement et le contexte et écrire mon histoire en veillant à ne pas sombrer dans l'incohérence, je croise les doigts pour que le résultat soit concluant ! Merci beaucoup de votre compréhension ! [Fin de la note]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Thaïlys, la gardienne dévouée   Sam 21 Jan - 14:26

Tout d'abord, bienvenue =D

Ton profil me paraît tout à fait dans les règles, bien écrite et tout, pour ma part, c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 22
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Thaïlys, la gardienne dévouée   Sam 21 Jan - 18:11

D'accord, merci (le coeur battant parce que la partie présentation c'est toujours la plus difficile quand on s'inscrit sur quelque forum RP que ce soit) !

Je vais attendre un peu avant de RP, peut-être. Parce que je doute que pour le moment j'aurais des interlocuteurs (perdue au fin fond de la forêt des elfes, unique membre du village par ailleurs pour le moment, mis à part les éventuels PNJ, avec personne à protéger -la place du chef est vacante mais ça je le savais et je compte bien faire avec, le temps qu'il s'en trouve un...-). Parce que je compte commencer mon RP dans la cité, pour pouvoir avoir des débuts cohérents.
Je vais aussi voir si d'autres choses auront besoin d'être changées dans ma page. A partir de ces éléments je vais inventer mon histoire !

Pfou, il était temps que je me remette au RP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arawn
Maître de la Volonté
Maître de la Volonté
avatar

Masculin Cancer Messages : 69
Messages RP : 39
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation du personnage : Dans le village elfe
Métier du personnage : Protecteur des hybrides
Alignement du personnage : Loyal Mauvais

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 21
En couple avec: Personne
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Thaïlys, la gardienne dévouée   Sam 21 Jan - 18:53

Salutation à toi :)

Bienvenue dans ce forum de fou ... (L'admin va me banir ^^)
Rien à redire sur ton histoire, sauf qu'elle est assez intéressante.

Hâte de se revoir sur le forum ^^
Maitre Arawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 22
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Thaïlys, la gardienne dévouée   Sam 21 Jan - 19:06

Les forums de fous, j'ai l'habitude, crois-moi (et l'expérience aussi).

Autrement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Thaïlys, la gardienne dévouée   Sam 21 Jan - 20:33

C'est à toi de voir, en tout cas, nous sommes à ton écoute, donc pour démarrer, on trouvera toujours quelque chose ^^

Si besoin d'aide, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Thaïlys, la gardienne dévouée   Dim 22 Jan - 11:23

Bienvenue à toi ^^

En espérant que tu te plaise ici même si c'pas peuplé des masses XD

Et c'est un forum de fous, j'assume u_u

Ah, et si tu veux, tu peux aller te choisir un rang ici : Topic des demandes de rangs

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 22
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Thaïlys, la gardienne dévouée   Dim 22 Jan - 11:31

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thaïlys, la gardienne dévouée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaïlys, la gardienne dévouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» Annya [Gardienne de Néera ]
» Hestia, gardienne du Foyer
» Ce qui se cache derriere l'arresration de R.Karadic
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: