Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Géographie des lieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Géographie des lieux. Empty
MessageSujet: Géographie des lieux.   Géographie des lieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:07

ROYAUME DE MYTHRA

Géographie des lieux. Cartemythrafinalcopy

*La source de la Rivière est là où tombe la Cascade du Royaume Céleste

L'échelle n'est pas exhaustive donc notez qu'il faut en gros :
  • 10 jours de marche d'Elsran à Thran.
  • 45 jours de marche d'Elsran jusqu'aux Monts.
  • 21 jours de marche d'Elsran jusqu'à la Cité Marchande
  • 30 jours de marche de la Cité Marchande jusqu'à la Cité Elfique.
  • 40 jours de marche d'Elsran jusqu'à la Cité Elfique.
  • 15 jours de de marche de Thran jusqu'aux deux cités, Marchande et Elfiques.
  • Quelques heures de marche des Plaines Shamaniques à Thran.
  • 18 jours de marche de Thran/Cité Marchande jusqu'aux Monts.
  • 6 jours de marche de la Cité Elfique jusqu'aux Monts.


Des Téléporteurs vers le Royaume Céleste sont placés dans chaque ville.


ROYAUME CÉLESTE

Géographie des lieux. Carteroyaumecelestefina

A part la cascade, ce monde flotte dans les airs, et les îlots ne sont donc pas fixes, et tournent.

Toutefois, notez que :

  • Le Palais est TOUJOURS au centre.
  • Les jardins s'étendent en DESSOUS du reste.
  • La Cité du Savoir reste à l'écart du reste de part son imposante taille.
  • La cascade ne bouge JAMAIS.
  • L'arc en ciel ainsi que le Cap Coloré sont toujours au DESSUS du reste.
  • Les distances sont donc aléatoires, et beaucoup se déplacent en volant. Pour les êtres non volant n'utilisant pas de montures, il y a des téléporteurs magiques un peu partout vous permettant d'aller où vous voulez en un clin d’œil.



PANDEMONIUM

Géographie des lieux. Cartepandemoniumfinalec

  • Le Pandémonium est beaucoup moins étalé que Mythra. Seule une semaine et demi de marche sépare le Lac au sud, du volcan au nord. Le Volcan est donc visible de partout.

  • Les passages noirs représentent en gros les passages souterrains, par lesquels il est possible de voyager et se rendre un peu partout, vu qu'en phase d’éruption, le volcan peut enflammer la quasi totalité du Pandémonium, rendant sa traversée en surface impossible. La Forteresse est construite en hauteur, donc protégée de la lave, et cette dernière s'arrête à quelques kilomètres du Lac, et n'atteint pas non plus les Arènes, en hauteur également.
    Le fleuve, la taverne, et l'Antre du Kraker se trouvent sous la surface.

  • A savoir : les Cavernes Sataniques représentent l'ensemble des souterrains, et c'est un gros labyrinthe. Des entrées dans ces souterrains sont présentes un peu partout en surface.

  • Quelques téléporteurs sont présents pour aller d'un lieu à l'autre au même titre que ceux du Royaume Céleste, mais seuls les Démons les plus forts s'en servent, car ils se les approprient. Aussi, il est préférable de voyager à pied ou en Dragon la plupart du temps.


Dernière édition par Erinyes le Mer 5 Sep - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Géographie des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Géographie des lieux.   Géographie des lieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:25

Ah, je m'en souviens, on en avait parlé dans la CB X'D

Je pensais pas que tu allais sérieusement le faire. Par contre, il faut que je révise la durée de mon voyage entre les Plaines Shamaniques et la Cité elfique. Ca fait combien, en gros ? Parce qu'au début du RP avec Arawn, j'avais sorti un truc du genre "le matin même" sans préciser combien de temps j'ai mis. Heureusement que j'ai dit ensuite que je n'y allais que trois ou quatre fois par an ^^

C'est vrai qu'il est petit, le continent. C'est une île, quasiment, vu la façon dont tu l'as dessiné. Peut-on espérer un jour prendre le navire et visiter de nouveaux horizons (genre découverte d'une Amérique lointaine XD) ? Je sais, c'est trop ambitieux pour qu'on y pense.

Beau travail, en tout cas. On est plus renseignés. C'est un vrai monde que nous habitons à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Géographie des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Géographie des lieux.   Géographie des lieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:44

Cité Elfique --> Plaine Shamanique = 1 bonne semaine x)

Petit oui, assez, c'est une île, mais pour des raisons pratiques, je doute faire de nouveaux continents, et prendre la mer n'est pour le moment pas possible.

Y'a déjà deux autres mondes en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Géographie des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Géographie des lieux.   Géographie des lieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:46

Arf, j'ai dû chevaucher à la vitesse d'un TGV XD

Je vais voir pour arranger le coup. Une ou deux modifications, ça ne fait pas de mal à un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Géographie des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Géographie des lieux.   Géographie des lieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:56

Boaf, ça va plus vite à cheval et tout XD

Mais moi même dans mes premiers RP, les distances étaient moindre que celles que j'ai mises x) Pi c'est pas franchement le truc qu'on va aller vérifier dans le RP (quoique, mais bon), ça dépend aussi de l'endroit où tu es, genre si c'est dans les Landes, elles sont éparpillées partout, donc voilà u_u

La carte était pas encore mise, donc c'pas grave pour les distances imaginées avant, même si ça correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Géographie des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Géographie des lieux.   Géographie des lieux. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:48

Et voilà, toutes les cartes sont mises =)

Du gros vite fait + quelques précisions afin de mieux vous situer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Géographie des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Géographie des lieux.   Géographie des lieux. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:22

Les cartes ont été remises à neuf ! =)

Pour ceux qui se posent la question, elles ont été entièrement dessinées par moi même, comme les anciennes, mais en beaucoup moins brouillon XD

Certains lieux ont fait leur apparition sur Mythra (Lacs et Plages), mais ne sont pas sur le forum, et ne le seront sans doute jamais. Pourquoi ? Et bien, je vous en parlerai un peu plus tard...

Mais vous pouvez les inclure dans vos RPs si l'envie vous chante ! ;)

En attendant, je pense que ça vous donnera une meilleure idée du monde dans lequel vous évoluez !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Géographie des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Géographie des lieux.   Géographie des lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géographie des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Contexte-
Sauter vers: