*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Achariel, Ange Elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Achariel, Ange Elfique   Mar 21 Fév - 10:09

Votre Personnage :

Nom : Inconnu
Prénom : Achariel (prononcez "Akariel", merci xD)
Age : 25 ans
Caractère : Généralement calme, mais il sait très bien se mette en colère aussi. D'un naturel très patient, il est aussi du genre à analyser chaque chose avant de se lancer, de manière à réussir chacune de ses missions. Ou tout simplement pour mieux comprendre le problème d'une personne en face de lui.
Achariel est assez réservé, à cause de son passé, et aura tendance à se montrer un peu distant au début, mais peu à peu, quand on le connaît, on découvre un tout autre personnage. Il sait aussi se montrer très froid selon les situations, et n'ose que très peu souvent mettre en avant ses véritables ressentis, à cause d'une éducation reçue particulièrement stricte. Droit, bien qu'il n'hésitera pas à devenir aussi fourbe qu'un démon pour s'en débarrasser au combat. Un peu solitaire, du coup, bien qu'il apprécie beaucoup quand il est avec des amis.
Parfois ferme et autoritaire, quand il est en position de diriger.
Signe particulier : Ses traits physiques, assez typés, et son aile droite qui forme un angle plus "pointu" que l'autre, étant un peu cassée en réalité, dû un à bien mauvais événement. Il peut voler, mais ne peut le faire pendant trop longtemps, sous peine que la blessure se réveille et l'empêche de voler pendant un moment.
Il a aussi une très bonne capacité d'observation, ce qui fait que parfois, même avec très peu d'information, il est capable de résoudre un complot entier, ce qui, avouons-le, est très pratique pour y mettre un terme avant que l'ennemi n'accomplisse son objectif. Ce qui fait d'Achariel un ange très détesté par les démons, car redouté, de par ses avantages au combat contre eux, et son intelligence. Ce sur quoi Achariel se montre plutôt discret à ce suje au Royaume Céleste, les Anges ne combattant pas, généralement...
Il possède aussi un fidèle compagnon pégase-licorne qu'il a adopté, étant tombé par hasard dessus l'animal, alors tout petit, blessé et abandonné, qu'il a soigné. La bête s'est depuis très attachée à lui, et répond sous le nom de Aranwë, un prénom elfique.

Race : Ange
Elément(s) : Lumière
Métier (quand vous en avez un) : Epéiste sur Mythra, gardien du Ranch Céleste au Royaume des Anges.

Technique de combat : Achariel est l'un des rares anges à savoir combattre. Il y eut des choses dans sa vie qui l'y obligèrent. Il utilise à la fois la magie et l'épée, améliorant sa rapidité avec ses ailes.
Arme utilisée : Une épée, qu'il peut faire disparaître et réapparaître par magie, qu'il a trouvé de lui-même. Bien plus pratique pour le transport !

Votre histoire :

Achariel est né au Royaume Céleste. Son père était palefrenier du Ranch Céleste, tandis que sa mère avait été une jeune ange adoptée par des elfes pas comme les autres, car ayant été orpheline. Durant sa vie, elle avait pu rejoindre le Royaume, et y avait rencontré le père d'Achariel.

Achariel est né ange blanc, il est blond aux yeux bleus avec des ailes blanches comme beaucoup d'entre eux, mais a hérité des traits typés de sa mère...et aussi de son caractère, plutôt bien trempé, du moins, quand il se prenait la peine de le faire voir. De son père, en plus des couleurs, de sa patience, de sa générosité et de sa droiture.

Son prénom est à cheval entre l'angélique et l'elfique, sa mère y étant une fervante.

Le jeune ange eut une enfance pas désagréable du tout. Malgré un père plutôt strict mais aussi doux et aimant, Achariel n'eut pas du tout à se plaindre. Il vivait comme tous les autres enfants, d'une façon tout à fait correcte et normale.

Enfin, jusqu'à l'année de ses 8 ans. Où son père fut appelé pour descendre au royaume de Mythra, au château d'Elsran, ayant à ce moment-là des chevaux atteints d'une maladie qu'ils ne connaissaient pas et qu'ils ne parvenaient pas à soigner. L'ange y était donc allé, et en ayant pour un bon moment, sa petite famille était venue l'y accompagner. Achariel aussi.

Qui s'était d'ailleurs plu à le visiter, ce grand château, ainsi qu'à se faire de nouveaux amis parmi les enfants du château, bref, tout allait parfaitement bien. Il ne s'ennuyait pas du tout.

Arriva ensuite ce triste jour...où le château fut soudainement attaqué. Cette étrange maladie sur les animaux, c'était des démons qui l'avaient répandues. Le père d'Achariel l'avait découvert, et s'était alors empressé de prévenir la famille royale, afin qu'elle puisse faire ce qu'il fallait pour protéger le château de ce qui ressemblait à une attaque à venir...
Achariel avait surpris cet air inquiet sur le visage de son père, aussitôt, il avait cherché à lui demander, mais son père avait semblé très pressé, au point de lui dire un "Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi, Achariel !", précipitemment, pour partir prévenir la famille responsable.
Autant dire que dans la tête d'un gamin de huit ans, ça passa assez mal, ces paroles. Achariel sut que quelque chose n'allait pas, parce que si c'était au point que son père lui refuse même une seconde d'attention, alors que d'habitude, il le prenait avec lui volontiers...

Il allait donc suivre discrètement l'ange, afin d'en savoir plus. Sauf que justement, Achariel se fit intercepter. Il se fit enlever par des démons, qui étaient justement aux alentours. L'enfant eut beau hurler et se débattre, rien à faire.
Les démons attaquèrent. Du moins, ceux-là n'étaient pas les seuls, d'autres étaient ailleurs dans le château. Ceux qui étaient avec Achariel avaient tout d'abord l'intention de négocier (à leur façon, évidemment...) le trône de Mythra.

Aussi s'étaient-ils présentés devant les humains, menaçant de tuer Achariel sous leurs yeux et de tout mettre à feu et à sang s'ils n'abdiquaient pas. Voilà le style de négociation démoniaque. La mère d'Achariel fut folle de rage. Ayant été élevée chez es elfes, elle n'avait aucun à priori pour combattre, surtout si c'était pour sauver des vies. Et là, notamment, celle de son unique fils.
Tentative malheureuse, car elle se fit aussitôt tuer, sous les yeux de l'enfant, qui hurla de douleur. Son père tenta aussi, mais sans plus de succès. Puis lui, de toute façon, il n'avait jamais pris une arme de sa vie, mais pour la première fois, ce jour-là, il avait lancé sa magie sur les démons pour les abattre, et non pour soigner, pour une fois.
Pas question de négocier de cette façon !

Il fut massacré lui aussi, et le château pris feu. Achariel fut effondré. Ce fut à ce moment-là qu'il se passa une chose étrange...une étrange lumière s'émana de lui, détruisant les démons qui le tenaient. Il put ainsi s'échapper, mais...ce fut difficile. Car les démons voulurent le rattraper pour l'envoyer à la mort avec les autres humains et ses parents, alors en voulant leur échapper, Achariel se fit blesser, à l'articulation de l'aile droite, ayant fait apparaître et déployer ses ailes pour tenter d'échapper aux flammes.

Là, ce fut plus dur.

Pourtant, il "surmonta", plus ou moins. Blessé, physiquement mais bien plus moralement, il voulut accomplir le devoir des anges : sauver des vies.
Il pénétra alors dans les appartements en flamme, subissant les flammes quand il ne parvenait pas à y échapper. Et tenta une ultime chose : lancer sa magie, tout juste découverte.

Visant chacune des victimes, tentant en réalité de les protéger. Mais à cet âge, et tout juste découvert en plus, cette magie était encore bien incontrôlable...et déployée ainsi, à trop forte dose, elle fut bien faible, pour protéger les derniers survivants, car ne leur évitant pas les blessures des flammes, malheureusement.
Puis Achariel vit noir, et s'écroula, complètement, la magie ayant usé beaucoup. Il n'avait rien à perdre de toute manière, alors mourir lui avait peu importé à ce moment-là...

Combien de temps avait-il été inconscient ? Il l'ignorait. Il pensait être mort.

Mais au final...il avait été sauvé. De justesse. Par des elfes. Ceux qui avaient adopté sa mère. Achariel était bien brûlé de partout, et pouvait à peine bouger, et ne faisait aucun effort pour guérir, car se sentant de toute façon abandonné. Bien qu'on l'ai informé qu'il était parvenu à sauver quelques personnes du château...même si celles-ci avaient les mêmes blessures que lui.
Bien qu'il s'en fichait à ce moment-là. Aussi se replia-t-il considérablement sur lui-même. Perdant son sourire.

Il mit donc un bon moment à guérir. Et trois longs mois avant que les elfes ne parviennent à lui redonner le goût de la vie. Un minimum au moins.

Achariel grandit donc chez les elfes. Où il apprit à tenir une épée, à se battre avec, et même à maîtriser sa magie, plutôt "puissante", derrière les apparences...l'ange apprit donc tout chez eux. Sans ses ailes, il ressemblait un peu à un elfe, après tout. Il les gardait donc invisibles dans la forêt, et ne les déployait qu'en dehors, afin de ne pas les incommoder. Bien que sa blessure causée par les démons à ce niveau-là laissa des séquelles.
En effet, Achariel ne pouvait plus du tout voler à une longueur indéfinie sans interruption comme les autres anges. Il pouvait tenir une heure au maximum, avant que sa blessure se mette à le paralyser, l'empêchant de voler. Quand il fait de trop gros efforts, ou quand il la sollicite beaucoup, aussi. Bien qu'il se soit entraîné à voler le plus longtemps possible, afin de rallonger ce temps ininterrompu de l'envol, une fois sa longue rééducation terminée.

A partir de 20 ans, Achariel se sentait suffisamment apte à faire sa vie seul. Il quitta donc sa famille adoptive, et partit rejoindre le Royaume Céleste. Rencontrant sur le chemin une petite créature volante, à la fois pégase et licorne, bébé, mourrant sur le sol. Se revoyant en cet instant-là enfant dans ce maudit château, Achariel n'hésita pas. Il adopta l'animal, le soigna, et comme les elfes pour lui, il le rééduqua là où la bête avait perdu. Lui donnant un prénom elfique bien particulier, signifiant "vaillant". Pour ce combat qu'il avait mené, tout comme lui, quelque part.

Une fois adulte et que l'animal fut apte à le porter, Achariel put rejoindre le Royaume Céleste. Où il se fit reconnaître à la grande surprise de tout le monde, qui le croyait mort depuis de nombreuses années, forcément !

Depuis, Achariel souhaite une vie calme, et voulant mettre ses talents de soigneur à profit, il garde à présent le Ranch Céleste, gagnant sa vie là-dedans, tout en s'occupant de nombreux animaux du royaume, communiquant facilement avec eux, à la manière des elfes, comme il avait été élevé depuis son enfance.

De temps en temps, il lui arrive de descendre sur Mythra, avec son compagnon, afin de se perdre dans ses pensées, oublier tous ses soucis. Et aussi parce que ce royaume, il l'aimait, malgré-tout. Et se faisait défenseur, dans le monde d'en bas. Chez les Anges, en revanche, il évitait de sortir ses capacités de combat.

Bref, Achariel pouvait du coup être très surprenant. Il avait aussi appris lors de son retour que depuis toutes ces années, l'une des deux héritières avait pu être sauvée in extremis comme lui grâce à sa magie, et avait été soignée et élevée ici. Achariel ignorait ce qui était advenu d'elle, il souhaitait juste qu'elle puisse refaire sa vie comme il avait pu refaire la sienne. Sans rien lui demander.

Après tout, les anges n'étaient-ils pas ainsi ? A aider ceux dans le besoin sans demander de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Achariel, Ange Elfique   Mar 21 Fév - 11:13

Bienvenue Achhhhhhhhhhhhariel ! En accentuant bien le "ch" 8D

*PAN*

Te reste plus qu'à compléter ton profil et ta fifiche now =)

Hâte de voir le perso en RP =3

¤____________________________________________¤

*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Achariel, Ange Elfique   Mar 21 Fév - 11:41

Merci, j'ai hâte aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
avatar

Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 22
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

MessageSujet: Re: Achariel, Ange Elfique   Mar 21 Fév - 16:49

(Re)bienvenue ! Ça fait plaisir un nouvel Ange(lot) *ricane intérieurement*

Autrement, la prononciation de ton nom me fait penser à... Achariel... Aquariel... Aquarium. *part se pendre*
Ou encore equus... ce qui colle bien à ton métier.

Je suis méchante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achariel, Ange Elfique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achariel, Ange Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'elfique comme elle est parlait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: