*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 A la découverte de la Cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: A la découverte de la Cité   Sam 25 Fév - 17:20

Après s'être assuré que tout irait bien derrière lui, Achariel avait emmené Aaluna au téléporteur le plus proche du ranch, arrivant devant l'imposante Cité du Savoir. Pas autant que le Palais de Cristal qui atteignait les cieux au-dessus des cieux sur lequel ils étaient, mais c'était tout de même, d'un point de vue humain, impressionnant.

Sortant du téléporteur, il lui fit part :


- Ne vous étonnez pas si les gens sont surpris en vous voyant, ici. Vous ressemblez beaucoup à une personne que des anges du Palais de Cristal ont recueilli autrefois. Je me doute que vous avez dû en avoir des remarques sur Mythra, mais...ici, c'est encore plus flagrant.

Après tout...l'héritière, il avait pu la voir quelques fois lors de son séjour à Elsran ! Puis avec ce qu'il avait appris d'elle ici lorsqu'il était revenu, une fois bien adulte...bref, cette ressemblance ne lui avait pas échappé, forcément. Puis à la base, l'Héritière était humaine. Donc oui, il était évident pour lui qu'on ait pu déjà faire la remarque à Aaluna, peu importe la manière. Mais l'Héritière ayant grandi ici le reste de sa vie...ça serait donc encore plus flagrant que chez les humains.

Cela dit, il l'accompagna ensuite jusqu'à l'entrée, entrant dans un immense hall à n'en plus finir, avec des étalages à n'en plus finir non-plus, du sol au plafond.
Des bureaux étaient disposés de par et d'autres, tandis que d'autres anges circulaient, soit à pied ou en volant, à travers les rayons aussi imposants que le reste. Une véritable "ville" intérieure !

Avec un léger sourire, Achariel lui dit :


- Vous y voilà. Je vais vous laisser visiter à votre guise. J'ai une petite affaire à régler avec le gérant.

Elle semblait si mal à l'aise après tout depuis le début...il se demandait en quoi. Il aurait même bien voulu qu'elle lui dise directement ce qui lui avait déplu. Il n'était pas hôte, après tout, mais bon, de son point de vue, il ne voyait pas où il avait gaffé à un moment. Alors autant la laisser un peu, sans faire voir ce petit ressentis, histoire de ne pas paraître odieux avec elle. ça faisait parti des principes des anges avec leur culture sociale à savoir accueillir du monde.

Achariel se disait qu'il avait aussi peut-être encore des choses à apprendre là-dessus, après tout, il n'y avait pas été initié longtemps, ayant vécu une bonne partie de sa vie chez les elfes.

Partant sur un léger signe de la main, il partit dans une allée, se dirigeant vers le coin où était le gérant de la Cité. Il allait enfin pouvoir rendre ses emprunts rendus en retard, espérant qu'Aaluna trouverait son bonheur dans toute cette demeure, sans être atteinte par son infection démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   Sam 25 Fév - 18:58

Elle avait simplement suivit l'Ange en silence, jusqu'à ce que le paysage change de nouveau, les emmenant... En ville. Du moins, de son point de vue à elle.
Sauf que c'était plutôt un grand bâtiment, qui, une fois dedans, s'avérait être une bibliothèque... Géante. Super. Elle n'en demandait pas tant non plus ! Quoi choisir de lire en premier maintenant hein ?
Du coup, assez dépassée, elle répondit à la remarque avec un temps de retard.


"Euh, oui oui, il parait... On m'a souvent dit que je ressemblais à une garde haut placée d'Elsran, mais je ne l'ai jamais vue..."

Mais bon, elle s'en fichait pas mal. Ce n'était pas rare de confondre des personnes pour d'autres hein !
Achariel décida alors de la laisser aller où elle voulait, tandis qu'il partait de son côté, ayant visiblement des choses à faire... Comme rapporter des livres, vu la pile qu'il avait emmenée avec lui !

"Très bien ! A plus tard !"

La jeune garde choisi alors une allée au hasard, survolant des yeux quelques titres d'ouvrages... Quand elle eut soudain une idée. Cet Ange élevait des Phénix non ? Et comme elle était elle aussi du genre serviable, et qu'il l'hébergeait, elle pensait pouvoir l'aider dans sa tâche en en apprenant un peu plus sur ces oiseaux là !

Ni une ni deux, elle chercha un rayon de livres sur les animaux magiques, ce qu'elle ne mit pas de temps à trouver... Le plus dur, c'était de choisir le BON livre, parmi la bonne centaine sur le sujet désiré...
Son choix se porta toutefois sur un petit bouquin, réservé... Aux jeunes Anges. Un livre pour enfant. Qui avait l'apparence d'un livre normal pour adulte dans le monde des humains.

Elle savait cette race très intelligente, mais là !

Enfin, ça lui convenait parfaitement à elle, novice en tout genre ! Sauf sur les Démons, et les Dragons... Ça, à force de les avoir observés...
Le bouquin sous le bras, elle chercha alors un coin tranquille pour s'assoir, évitant de trop s'éloigner de la rangée pour pouvoir remettre le livre plus tard. N'étant là que pour une durée limitée, et voulant aussi visiter le Royaume, elle ne souhaitait rien emprunter, au risque de ne plus pouvoir les rendre !

Mais alors qu'elle cherchait le dit banc/chaise/table/fauteuil/truc du genre, elle se sentit soudain attirée par quelque chose dans un autre rayon. Quelque chose de pas très sain, plutôt négatif.
Bref, le genre de chose qu'elle aurait évité en temps normal. Mais elle avait une part démoniaque en elle après tout, et bizarrement, elle sentait une envie irrésistible d'aller voir.

En plus, elle était dans le Royaume de Anges, qu'est ce qu'il pouvait arriver hein ?

Même si la sensation ne la mettait pas à l'aise du tout, curieuse de nature, elle finit par se diriger dans un autre rayon, désert, un peu à l'écart du reste. Normal, vu qu'il traitait de la... Magie noire. Parce que justement, on trouvait de tout, dans cette cité ! Les Anges donnaient certes la possibilité de savoir, mais sans se sentir responsables des actes que ce savoir pouvait engendrer, surtout chez les Hybride et les Humains. C'était souvent ici d'ailleurs que ces derniers apprenaient comment invoquer un Démon, ou se rendre dans le Pandémonium. Les Anges étaient plutôt neutres de nature, et ne voulaient qu'aider, considérant donc le renseignement comme une aide, peu importe la nature de ce dernier.

D'où la présence de ce genre de rayon. Accessible.

Plus elle s'approchait, et plus Aaluna entendait des voix sombres l’appeler dans sa tête. Sa raison lui criait de fuir, mais la magie noire bloquait cette raison, comme elle bloquait pas mal de choses dès qu'elle s'activait. C'était là la grosse faiblesse de la jeune fille...
Et le fait qu'elle soit passée sans savoir à côté du rayon avant enclenché le reste.
Presque hypnotisée, elle finit par tomber sur un livre à l'apparence assez lugubre, plus un artefact de magie qu'un bouquin en lui même, vu les ornements.

Il dégageait une aura puissante et irrésistible. Si bien qu'elle trouvait ce livre vraiment magnifique ! Elle lâcha d'un air absent le bouquin sur les phénix qui tomba à ses pieds, tandis qu'elle saisissait l'autre pour y jeter un œil.
Seulement, c'était un livre maudit, que seuls les purs Démons, ou les mages noirs pouvaient prendre sans risques pour leurs rituels. Ou alors les Anges, protégé avec leur magie. Or, elle n'était ni un Démon, ni un mage noir. Et encore moins un Ange.
Et la magie noire qui l'infectait n'était pas assez puissante pour supporter celle du livre.

Elle se prit du coup une puissante décharge maléfique, si bien qu'elle jeta le livre plus loin dans le couloir après avoir hurlé de surprise et de douleur, reprenant du coup parfaitement ses esprits, sans rien comprendre.
Ses mains étaient brûlées, plutôt grièvement, tandis que tout son corps était douloureux, à moitié paralysé.
Elle pouvait sentir sa magie noire s'activer, mais sans vraiment en souffrir, le livre en ayant absorbé une partie, la rendant moins efficace quant aux effets néfastes que ça avait sur elle d'habitude.


"Qu'est ce que j'ai fais ?"

Fit-elle à voix haute complètement incrédule, les larmes au yeux à cause de la crainte d'avoir fait une grosse bourde, sans compter ses mains qu'elle ne pouvait plus bouger, et qui lui faisait assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   Sam 25 Fév - 22:25

Achariel s'avançait vers le grand bureau du gérant de la bibliothèque, s'étant préparé mentalement à se recevoir les foudres habituelles. ça, il avouait que c'était le seul domaine où il ne parvenait pas à être dans les temps. A force de vouloir tout gérer en même temps ou presque...

- Ah bah enfin ! Vous avez un retard d'une semaine !

- Oh, ça va ! Je ne les ai pas volé, ces livres, j'avais bien l'intention de vous les rendre, comme d'habitude !

répondit aussi sec Achariel, par habitude, faisant apparaître la vingtaine de livre sur le bureau du gérant d'un geste.

- Voilà. Je ne vous dois plus rien. Voyez, pas une seule éraflure !

- Allez-vous ré-emprunter ?

- Je crois, oui.

Le pire, c'était qu'aucun n'était réellement en colère ou autre. Le gérant, un peu agacé, certes, comme à chaque fois quand les gens ne lui rendaient pas dans les délais de prévu, Achariel n'était pas le seul du Royaume Céleste à être dans ce cas, tout de même ! Surtout qu'il restait honnête, comme les autres anges, il rendait. Pas un mois après. Quelques jours après.

Achariel salua donc simplement l'ange avant de s'éloigner, et de disparaître dans une autre allée. Se voyant même obligé de s'envoler vers les hauteurs, pas jusqu'au haut plafond mais tout de même à plusieurs bons mètres du sol, chercher en passant ses doigts doucement sur les différentes tranches, jusqu'à trouver son bonheur.

Il prit l'ouvrage d'une main, l'ouvrit, et commença à le feuilleter, voir s'il trouverait effectivement des choses intéressantes pour pouvoir l'emprunter et le lire en entier tout en apprenant le contenu. Il se plongea ainsi au travers des pages pendant quelques minutes, jusqu'à ressentir un peu d'agitation dans l'air.

Il revint à la réalité très vite, replaçant l'ouvrage là où il l'avait trouvé, et au lieu de survoler pour trouver la source de l'agitation, il se concentra. ça devait sûrement être Aaluna. Elle avait dû faire une crise à cause de la transformation qu'on avait voulu lui faire. Il suffisait donc à Achariel de se concentrer un peu pour retrouver cette présence. Bien qu'il ne chercha pas longtemps. Pour avoir arpenté cette bibliothèque dans sa jeunesse, il n'était pas sans savoir l'existence d'un rayon basé sur la magie noire.

Il atteignit donc rapidement le sol, et courut en direction de cet étalage, qui était un peu plus loin. Après plusieurs détours, il arriva à la bonne allée, voyant quelques anges se rassembler, ceux qui s'étaient certainement trouvés à proximité, s'inquiétant, en entendant même un dire qu'il vaudrait mieux appeler le Sage Shinsetsu.

Achariel arriva pile poil à ce moment-là, s'arrêtant, et reprenant une marche un peu plus normale :


- C'est inutile, ne le dérangez donc pas.

Evidemment, il eut droit à des questions. Mais Achariel savait ce qu'il faisait. Puis il se disait qu'Aaluna ne devait pas avoir la réelle envie de se retrouver entre des mains inconnues, ensuite...Shinsetsu décèlerait aussitôt la nature imposée à Aaluna. Achariel ne le connaissait pas personnellement, mais il était tout de même l'un des anges les plus puissants du Royaume, et ses connaissances étaient encore plus vastes que toutes celles du royaume, pratiquement. Il ne lui ferait pas d emal, mais bon...vu qu'en plus, il avait veillé pendant longtemps sur l'Héritière...il remarquerait aussitôt la ressemblance, et qui sait ce qu'il dirait...
Bref, Aaluna n'avait pas besoin de tout ça, surtout si elle disait en plus qu'elle avait l'habitude de gérer ça toute seule, ce qu'il croyait, vu qu'elle se débrouillait seule sur Mythra...

Achariel répondit donc, au mieux, parvenant à faire se disperser les plus insistants. Il attendit que le dernier s'éloigne suffisamment avant de se retourner vers Aaluna et s'accroupir devant elle :


- Est-ce que vous allez bien ? Je peux voir vos mains ?

Brûlées d'ailleurs. Dans sa question, il tendit justement l'une de ses mains vers elle, sans la forcer toutefois. Mais bon, ce genre de plaie, il ne valait mieux pas la laisser ainsi. Il n'avait rien sur lui pour soigner, mais chaque ange, avec le pouvoir de la lumière, possédait sa propre capacité de guérison. Celle d'Achariel n'était pas très puissante, mais pour mettre une plaie en attente de soin, ça suffisait. Puis bon, chez lui, il avait de quoi. Et même encore plus efficace que du simple matériel. Des phénix.

- Que s'est-il passé ? Vous vous souvenez de quelque chose ?

lui demanda-t-il, calmement. Paniquer ne servait à rien. Absolument à rien. Alors il prenait les choses ainsi. Puis bon, vu qu'il avait en plus appris à combattre, il avait aussi appris la maîtrise de soi. Même s'il y avait toujours des situations où, comme tout le monde, il le perdait, ce sang-froid. Mais il n'était pas du genre à le dévoiler aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   Dim 26 Fév - 10:40

La jeune garde était un peu sous le choc, et ne savait plus trop où se mettre... Elle entendait des pas venant dans sa direction forcément... La seule chose qu'elle trouva à faire fut de de tenter de récupérer son livre sur les phénix, et si quelqu'un lui demandait, elle répondrait simplement que le livre démoniaque était tombé tout seul en l'ayant surprise, d'où son cri.

Sauf que son corps n'était pas très apte à répondre, et tout ce qu'elle fit fut de se casser plus ou moins la figure, tombant à genoux à côté de son livre. Bon, limite, ça pouvait passer, elle pouvait dire qu'elle s'était assise ici à tout hasard, plongée dans sa lecture... Seulement, elle ne pouvait même pas saisir le livre, avec ses mains complètement brûlée et douloureuses... Tiens, elle n'avait pas pensé à ça...

Mais c'était déjà trop tard, car même si elle leur tournait le dos, elle entendait des Anges murmurer, se demandant ce qu'il se passait avec elle, n'osant visiblement pas trop s'approcher. Et elle, elle était là, tout tremblante, n'osant pas les regarder, tentant de cacher au mieux ses mains. Bien que c'était sûrement peine perdue. Pourquoi avait-elle dû se faire remarquer ?

Un voix connue se fit toutefois vite entendre, dissipant la foule de curieux. Elle ne put donc s'empêcher de se sentir soulagée, et non gênée, pour une fois.
Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'Achariel la rejoigne. La gêne reprit aussitôt le dessus, et elle fut bien incapable de le regarder dans les yeux.
Elle finit toutefois par lui montrer l'intérieur de ses mains, dans un sale état, avant de reprendre d'une voix toute tremblante.


"Je... Je suis désolée, je ne voulais pas vous poser de soucis..."

Il lui demanda ensuite si elle se souvenait de quelque chose. Elle resta silencieuse un petit moment, tentant de se remémorer le tout.

"Eh bien je... Je cherchais un endroit où m'assoir, et puis tout d'un coup... Plus rien. Quand j'ai repris mes esprits, je tenais ce libre hideux, qui me brûlait les mains. Et je l'ai jeté aussitôt..."

Bien qu'elle n'avait pas vraiment d'interrogation quand à ce qui était arrivé... Sa partie démoniaque lui avait sûrement joué un tour. Et ce n'était pas rare qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'il se passait dans les crises les plus fortes. Bien que là, elle n'avait rien vu venir. Ce qu'elle ignorait, faute de mémoire, c'était pourquoi elle s'était retrouver dans un rayon avec des livres maudits dedans, alors qu'elle sortait juste du rayon animalier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   Dim 26 Fév - 16:56

Les anges n'avaient voulu aucun mal. Mais étant tous de nature à aider, ils s'étaient donc inquiétés. Enfin, si on y mêlait le Sage, surtout pour un problème qui était quotidien pour la jeune fille, cela ferait perdre du temps à tout le monde.

Alors qu'Achariel essayait d'y voir clair, il put constater qu'elle ne semblait se souvenir de rien. Ce qui n'était pas vraiment étonnant, mais bon, au cas où, il préférait demander. Sauf qu'elle reprit un air gêné...
Il tenta de ne rien faire voir, bien qu'à force, il se demandait si elle ne voulait pas plutôt être seule. Mais là, elle était blessée, et visiblement vulnérable à certains endroits...et si elle perdait connaissance en plus, son voyage risquait de lui devenir dangereux. Ils n'étaient pas sur la terre ferme, après tout. Elle pouvait toujours tomber...dans le vide, ce qui serait la mort assurée.

Malgré les animaux qui étaient là pour secourir ceux qui tombaient, justement, dressés pour ça à la base.


- Vous ne m'avez rien posé du tout.

répondit-il simplement à la première phrase, mais tout de même avec une pointe de fermeté qui disait qu'il ne plaisantait pas en disant cela.

Doucement, il emprisonna ses paumes entre les siennes, puis se concentra. Un mince halo blanc se dégagea de ses mains, mais pas très fort non-plus. Achariel n'était pas un guérisseur, après tout. Il avait juste le strict minimum, pour un ange. Ceci dura quelques secondes, le temps que les plaies soient entièrement protégées par une sorte d'halo magique invisible à même la peau, ne se sentant absolument pas, tout en ciblant la douleur qui se dégageait des plaies, comme pour les geler, les atrophier.

Ceci fait, il la relâcha.


- Je n'ai rien pour vous soigner sur moi, mais pour le moment, ça devrait contenir vos plaies. Au Ranch, je pourrai faire en sorte que vos mains guérissent complètement. Il faut vous éloigner de ce rayon.

Cela dit, il se releva pour aller ramasser le livre sombre qu'elle avait jeté, pour aller le replacer. Plus elle serait loin de ces livres-là, mieux ça serait pour elle.

- C'est plutôt à moi de m'excuser envers vous...j'aurai dû y penser, à cette alternative. Comme ça, j'aurai pu vous prévenir. Mais j'ai manqué de vigilance...cela relève de ma responsabilité.

Il revint vers elle, ramassant l'autre livre, puis lui offrit simplement une main pour l'aider à se relever. Qu'elle pourrait prendre, ou pas. Après tout, elle était toujours gênée, donc bon, il n'allait pas forcer la chose non-plus. Surtout avec ce qu'il venait de se passer, et sa pensée là-dessus, prêt à assumer, en plus, parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   Dim 26 Fév - 22:50

Elle ne rétorqua rien toutefois, décidément pas habituée à ce genre de traitement.

Dans le Pandémonium, la moindre maladresse, ou action qu'elle faisait et qui ne plaisait pas à son geôlier, elle le payait cher. Très cher.
Alors même si elle savait qu'ici, c'était différent, son corps, lui, ne pouvait pas facilement oublier les diverses tortures qui arrivaient souvent après une grosse remise en place !
Bien malgré elle du coup, elle avait prit l'habitude de s'excuser, et de se faire toute petite dans ce genre de cas. C'était plus un réflexe qu'un bon vouloir.

Elle sentit alors les mains de l'Ange se refermer sur les siennes, tandis qu'elle grimaçait légèrement à cause de la douleur. Ce qui ne dura pas, car elle sentit très rapidement un apaisement bénéfique. Sa curiosité l'emporta, et elle jeta alors un regard à la magie blanche qu'il utilisait sur elle.
Ses mains ne guérirent pas, mais elles étaient comme... Protégées. Elle se sentait toujours un peu gênée à cause des brûlure, mais ce n'était plus douloureux du tout.

Elle n'eut toutefois pas le temps de le remercier, qu'il se releva afin d'aller ranger le livre démoniaque, dont elle entendait de nouveau les voix dans sa tête. Mais sans avoir le temps de se laisser attirer une nouvelle fois, Achariel étant revenu près d'elle, lui tendant une main pour l'aider à se relever. Main qu’elle saisit avec un petit temps d'hésitation. Non plus par gêne, mais pas peur de la douleur. Parce que bon, si elle ne sentait plus rien, elle voyait toujours les plaies. Et son cerveau traduisait donc blessure par douleur automatiquement, même s'il n'en était rien grâce à la magie...

Encore tremblante, elle s'aida donc de cette aide pour se remettre debout, s'étonnant vraiment de se rien sentir alors qu'elle pouvait bouger ses doigts comme si elle n'avait rien. Enfin, il y avait bien une petite sensation désagréable, comme de légers picotements, mais c'était vraiment rien comparer l'état de sa chair...


"Vous n'avez pas à vous excuser, et vous n'êtes pas fautif... Vous ne pouviez pas savoir... Et... Moi non plus... Je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait arriver moi non plus..."

Cette magie, elle ne l'avait pas désirée, alors elle en ignorait beaucoup de chose ! Juste comment la gérer en cas de crises. Mais pas comment la contrôler, ou limiter ses effets. Elle ne pouvait que subir...
Toutefois, entendant toujours les voix dans sa tête, elle finit par reprendre la marche pour s'éloigner du rayon, et ne se stoppa que hors de totale portée du livre.


"Ça va aller maintenant... Je n'irai plus par là-bas. Merci pour votre aide."

Et vu qu'elle ne sentait plus la moindre douleur...

"Si... Votre magie peut tenir quelques heures, alors peut-être que vous pouvez reprendre vos occupations... Quant à moi, je vais lire sagement ici, il ne m'arrivera rien. Mes mains peuvent attendre... Non ?"

Elle ne savait pas trop, mais elle pouvait toujours proposer. Par chance, elle était assez résistante aux blessures et à toute sorte de chose normalement très néfaste pour les Humains. Même si elle restait bien plus sensible qu'eux, sa part démoniaque faisait aussi en sorte qu'elle soit plus résistante. Aussi, elle ne pouvait pas mourir si facilement malgré sa fragilité.

Elle pouvait "facilement" survivre aux blessures les plus graves, et elle était même immunisée contre la majorité des poisons. Elle souffrait certes de leurs effets, mais sans pouvoir y succomber. Combien de fois elle avait du en supporter d'ailleurs, quand son "père" testait de nouveau mélange pour ses ennemis ? Ou combien de plaies avait-elle vu cicatriser pendant de looongues semaine suite à des excès de fureur, sans le moindre soin derrière ?

Alors bon, à côté de tout ça, avoir les mains brûlées, le tout protégé par la magie d'un Ange enlevant toutes douleurs, elle pouvait très très bien faire avec pendant quelques heures hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   Lun 27 Fév - 21:58

Elle finit par se relever. Il ne la pressa pas, et la releva en lui tenant plutôt fermement son poignet, faisant attention évidemment à ne pas la brusquer ni rien dans le genre, disons qu'il voulait juste éviter de toucher les plaies encore très fragiles d'Aaluna pour le moment. Sa magie agissait certes en protégeant les plaies de l'air extérieur tout en atrophiant au maximum la douleur, en attendant de pouvoir soigner ça, faute de matériel sur soi et de pouvoirs de guérison plus puissants, mais la plaie restait là.

- Oh si, j'avais connaissance de ce rayon, bien que je ne l'ai encore jamais étudié. J'arpente cette Cité depuis très longtemps, au point d'en connaître les emplacements des rayons par coeur. Je connais aussi ce que vous portez en vous. Rien qu'avec tout ça, j'aurais dû savoir que ce rayon était risqué pour vous, et par conséquent, pouvoir vous prévenir. Et j'ignore comment réparer cette erreur...

Il était très sérieux, venant de dire la raison pour laquelle il s'en tenait tant responsable. Il avait mit la vie de la garde en danger, bien que sans le vouloir.
Mais cette manie de ne plus supporter de faire ce genre d'erreur pouvant coûter, c'était depuis le drame d'Elsran. Les démons l'avaient capturé pour faire pression. Achariel était seulement en train de se promener dans la cour du château à ce moment-là, étant juste vers les écuries. Il n'était pourtant pas sorti de l'enceinte, comme imposé par ses parents.
En s'étant vu ainsi, menacé et mis ainsi en avant, dans sa mentalité d'enfant à l'époque, il s'était dit que tout ça, c'était de sa faute. Bien qu'il avait tenté après de permettre aux derniers survivants de survivre, au cas où, mais bon...il ne se le pardonnait pas.
Il était tellement perfectionniste aussi qu'il était aussi du genre à ne pas s'autoriser la moindre erreur. Et encore moins de ce genre-là. Surtout pas de ce genre-là.

Aussi ressentait-il vraiment de la honte, là, avec un remords certain.

Il tenta de se reprendre, toutefois. Les anges se devaient d'être agréables et serviables, ça faisait partie de leur vie. Alors il reprit une expression plus adéquate, tentant de dissimuler tout le reste, reprenant :


- Mais votre geste est appréciable. Mais pas approprié à la situation. J'ai fini ce que j'avais à faire, de toute façon, plus ou moins. Si j'emprunte encore, je crois que le gérant va faire des cauchemars pendant toute la semaine.

Histoire de "détendre" un peu l'ambiance.

Puis regardant la couverture du livre qu'il avait ramassé, il lui demanda, simplement curieux :


- Vous désirez vous occuper d'un phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   Lun 27 Fév - 22:28

La jeune garde pouvait sentir qu'Achariel se sentait décidément responsable. Trop responsable. Elle qui n'aimait pas causer du tort aux gens, elle avait l'impression d'avoir tout gâché avec cette fichue magie !
Enfin, elle n'eut rien le temps de répliquer, car déjà, l'Ange lui fit comprendre qu'il était préférable de rentrer. Ce qu'elle pouvait comprendre, oui. Mais bon, même s'il disait d'un ton détaché qu'il avait finit ce qu'il avait à faire, elle en doutait un peu. Et puis elle non plus, n'avait pas terminé. Enfin, la remarque eu quand même don de lui arracher un petit sourire...

Elle avait le sourire facile en général. Quand elle contrôlait la situation.
Mais vu que ce n'était pas le cas, dans le cadre actuel, autant dire que c'était... Une sorte d'exploit.
Puis il enchaîna sur le livre qu'elle avait choisi plus tôt, et qu'il avait récupéré au sol, elle ne pouvant plus rien faire de ses mains pour le moment.


"Euh, non, pas vraiment... Enfin... Je n'y connais rien. Mais comme vous en avez, j'ai pensé que je pourrais peut-être vous aider un peu, en me renseignant sur le sujet..."

Bien que sur le coup, elle se demandait encore si c'était une bonne idée. Même si ça partait d'un bon sentiment, elle craignait un peu que l'Ange ne pense qu'elle ne fouine un peu trop dans ses affaires...
Mais elle devait avouer que ces oiseaux là la fascinaient pas mal en fin de compte... Et lui seraient sûrement utile, mais bon, elle n'avait pas les compétences pour en avoir un. Sans connaissance, ça risquait d'être difficile...


"Enfin, je suppose qu'il faudra remettre ça a plus tard... Je ne souhaite rien emprunter ici pour le temps que je reste, alors si nous devons rentrer, autant remettre ce livre à sa place. Je trouverais bien du temps un autre moment."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   Lun 27 Fév - 22:46

Bon, après, si elle voulait rester un peu plus, il ne la retiendrait pas, sa protection durerait encore quelques temps. Juste que ça ne risquait de ne pas être très pratique avec des mains brûlées...puis bon, au pire, si elle disait rester ici pour quelques jours, elle pourrait y revenir !

Quand il enchaîna ensuite histoire de ne pas rester trop sur le sujet qui les embarrassait tous les deux au final, elle lui répondit. Il eut un léger petit air étonné. Pas par le fait qu'elle ait avoué être intéressée, vu le regard qu'elle avait eue quand il avait initié son jeune animal à son tout premier vol de sa toute première vie. Et non-pas des quelques centaines du plus vieux qui l'avait accompagné pour l'y initier plus en "langage phénix", bien plus parlant qu'Achariel. Qui y initiait un peu, mais bon, rien ne valait la démonstration d'un aîné de la même espèce, quand c'était possible.

Non, ce qui le surprit un peu, ce fut justement le fait qu'elle avouait la chose. Un peu timidement, certes. Mais semblant passer au-dessus de sa gêne quand même, cette fois, ce qu'il apprécia. Bien que décidé à ne pas la brusquer. Après tout, il n'était pas mieux, parfois...loin de là !
Proposant, juste.

Aaluna reprit, tandis qu'ils avançaient vers les allées, elle disant qu'elle n'emprunterait rien. Logique, en même temps. Ainsi arrivèrent-ils au rayon correspondant, Achariel cherchant l'emplacement du livre (parce que ça, tout de même, impossible d'en connaître l'emplacement par coeur tant il y en avait !), à hauteur humaine. Aaluna ne volait pas. Elle avait donc forcément trouvé celui-là à sa hauteur plus ou moins, ce qui était parfaitement évident.
Enfin, à force d'avoir fréquenté l'endroit depuis son enfance, il connaissait parfaitement la façon de classer du gérant, ce qui lui permit de ne pas mettre trop de temps à trouver le bon emplacement, avant de se tourner vers Aaluna et lui répondre avec un léger sourire, après tout agréablement surpris quand même :


- Si ça vous tente, pourquoi pas ! Vous restez combien de temps, déjà ?

ça, juste pour savoir. Il n'était pas idiot, il sentait bien qu'elle n'osait pas demander plus. Mais il ne fit rien remarquer. Au contraire. Il allait même en profiter ! Pas pour lui faire un sale coup, bien loin de là !

- Allons faire soigner vos plaies, avant qu'elles ne s'aggravent. Une garde doit toujours être apte à tenir son arme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
avatar

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   Lun 27 Fév - 23:02

"J'ai pris congé pour une semaine."

Répondit-elle simplement en attendant que l'Ange aille ranger le bouquin.

"Mais si c'est trop long pour vous, je pourrais aller à l'auberge les derniers jours."

Lui sembla alors-t-il bon d'ajouter. Au cas où. N'aimant décidément pas s'imposer. Dans tous les cas, ça lui donnait une autre éventuelle occasion de revenir ici. En évitant les rayons dangereux, ce coup là !
Elle acquiesça d'elle même quant à la remarque suivante, se dirigeant alors vers la sortie.


"En effet, même si je doute d'avoir à m'en servir ici.'

Simple hypothèse. Quoique bon, preuve qu'elle n'était pas non plus à l'abri de tout, même dans le monde le plus paisible de tout Mythra ! Enfin, si cette première visite avait été coupée court, ce n'était que partie remise !

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la découverte de la Cité   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Cité du Savoir-
Sauter vers: