Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ghostracker, Ombre Sanglante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghostracker
Ombre Sanglante
 Ombre Sanglante
Ghostracker


Masculin Taureau Messages : 108
Messages RP : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation du personnage : Cité du Savoir!
Métier du personnage : Aucun actuellement.
Alignement du personnage : Bon la plupart du temps.

Badges :
Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 85 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

Ghostracker, Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Ghostracker, Ombre Sanglante   Ghostracker, Ombre Sanglante Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

Votre personnage:
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom : Ghostracker, ou Ghost
Age : 85 ans environ

Caractère :
Froid et distant aux premiers abords, il reste constamment sur ses gardes avec les inconnus. Il se laisse parfois trop facilement aller à la colère, en particulier lorsqu’on le provoque. Même s’il préfère ne pas s’impliquer, il devient un tout autre personnage, bien plus agréable, quand il se sent intégré ou en confiance. Rejeté par la société dans sa jeunesse, cet Hybride se cherche toujours une place et une utilité au sein du groupe, peut-être pour sa satisfaction personnelle en plus d’un rôle véritable avec ses compagnons.

Signes particuliers : (je ne sais pas vraiment quoi mettre ici…)
-Dans son apparence, seul ses yeux rouges et sa taille légèrement plus petite trahissent ses origines démoniaques, le reste de son apparence étant entièrement elfique. Une cicatrice parcourt son torse.
-Il possède une monture assez rare dont il est très fier, un raptor, Sombregriffe, reptile bipède aux écailles noires, véloce mais qui ne supporte pas de lourdes charges.
-Il fait parfois apparaître des ombres, mais cela reste extrêmement rare et aléatoire.

Race : Hybride (Elfe/Démon)
Eléments : un soupçon de Ténèbres.
Métier : actuellement aucun. Mais il a des économies pour subsister qui lui provienne de son ancienne profession d’assassin.

Techniques de combat :
Ghost se bat avec des dagues qu’il enduit de poisons variés qu’il confectionne lui-même. Il approche sa cible en se fondant dans les ombres, tâche facilitée par la magie des Ténèbres qu’il possède, et l’achève le plus rapidement possible. Il se déplace autour de son adversaire dans les airs ou sur le sol pour esquiver au mieux les attaques, et taillade son ennemi de coups.
A distance, il utilise des étoiles tranchantes qu’il projette sur sa cible. Certaines d’entre elles, très onéreuses, sont enchantées : les Surprises. Il les utilise rarement.
Armes utilisées : Come dit plus hauts, dagues et étoiles tranchantes, le tout enduit bien sûr de poison !

Votre histoire :
Né de l’union d’une Elfe et d’un Démon, cet Hybride fut abandonné très tôt à son propre sort. Pour survivre dans la Cité Elfique, alors que la société des Elfes le rejetait comme elle rejette tout Hybride, il dut se résoudre à adopter des moyens peu conventionnels et devint vite un voleur. Ignorant tout de ses origines, mis à part ses ascendances Elfique et Démoniaque, il s’auto-baptisa Ghostracker, ou Ghost. Si il préférait éviter le conflit, et en cela il était bien plus proche des Elfes, au fond de lui se manifestait parfois son côté de Démon qui lui donnait des pulsions sanguinaires et des envies de meurtres qu’il taisait du mieux qu’il pouvait. Cette face de lui-même devint malheureusement dominante à son adolescence.

C’est ce qui le poussa à rejoindre, lors de son premier voyage hors de sa forêt de Landayen natale, dans la grouillante Cité Marchande, une organisation aux sombres desseins formée d’individus de toutes races, qui se donnent le nom de Noirs Couteaux. C’est dans ses rangs qu’ils apprit les ficelles du métier d’assassin, du crochetage à la confection des poisons les plus dangereux, en passant bien sûr par les moyens les plus discret et les plus prompts d’éliminer sa cible. Il ternit cette partie de sa vie de meurtres et attentats pas toujours justifiés, devenant un être vicieux e sournois au possible.

Cependant, il conservera de cette période différents biens dont il ne se séparera pas : tout d’abord de quoi subsister pendant longtemps, son armure et ses armes ainsi que son fidèle compagnon et monture, dont il se doit de l’avoir à cette organisation qui lui offrit en raison de sa vélocité. A l’âge de 80 ans, il eut une soudaine prise de conscience, son côté Elfe reprenant le dessus sur l’inhumanité de sa face Démoniaque. Rongé par les remords en constatant les injustices dont il avait été l’auteur, il voulut mettre un terme à sa vie et s’infligea ce qui deviendra une cicatrice courant sur son torse. Il fut sauvé par la bonté des Anges et passa quelques années dans leur étrange cité volante, apprenant alors une leçon mémorable : Il n’est jamais trop tard pour changer.
Et il changea, renonçant à son lourd passé de meurtrier, même s’il risquait ainsi la vengeance de ses anciens « confrères ».

Recherchant un nouveau sens à sa vie, il rejoint la Cité Marchande en Mythra en espérant trouver des compagnons pour vivre de nouvelles expériences, et, si possible, servir Mythra et devenir une personne plus respectable et honnête.


je previens que je debute en RP, donc n'hesitez pas a me faire part de vos critiques et conseils, mais soyez aussi indulgents s'il vous plait =)
PS: si je n'ai ni bottes ni gants sur mon avatar, bah en fait... j'en ai =P
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Ghostracker, Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ghostracker, Ombre Sanglante   Ghostracker, Ombre Sanglante Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:13

Et bien ma fois, je n'ai rien à redire, c'est parfait pour moi ! Tout est cohérent, bien écrit, compréhensible, nickel ! =D

Me poser toute ces questions valait la peine, et je vois que tu as très bien suivit mes conseils, c'est donc avec plaisir que je te valide afin de pouvoir RP parmit nous =)

(Il y a d'ailleurs un RP sans réponse d'ouvert à la Cité Marchande, je pense que tu peux le rejoindre, ça fera plaisir à son auteur qui attend depuis un petit moment déjà ! )

Tu peux aussi aller te choisir un rang maintenant, en allant ici : Topic des demandes de rangs et te faire un profil si ça te tente !

Et t'en fait pas, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver une place ici, même si tu débute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Achariel
Épéiste Angelfique (Admin)
 Épéiste Angelfique (Admin)
Achariel


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 190
Messages RP : 169
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Entre Ciel et Terre
Métier du personnage : Gardien du Ranch Céleste, Epéiste
Alignement du personnage : Contre les démons

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été !
Badge Sushi Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Epée Badge Bâton de Mage

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 25 ans
En couple avec: Personne pour le moment x)
Brève desciption:

Ghostracker, Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ghostracker, Ombre Sanglante   Ghostracker, Ombre Sanglante Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.fr/
Aleksander Nydrid
L'Ours
 L'Ours
Aleksander Nydrid


Masculin Balance Messages : 16
Messages RP : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33
Localisation du personnage : La où mon métier me mène
Métier du personnage : Mercenaire
Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 22
En couple avec:
Brève desciption:

Ghostracker, Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ghostracker, Ombre Sanglante   Ghostracker, Ombre Sanglante Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:35

Bienvenu a toi l'hybride! Je t'ai parler sur le chat, une chance qu'il a supporter notre poids. C'est un sacré chat sa. Je t'attends a la citée marchande, là où je verrais ton rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostracker
Ombre Sanglante
 Ombre Sanglante
Ghostracker


Masculin Taureau Messages : 108
Messages RP : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation du personnage : Cité du Savoir!
Métier du personnage : Aucun actuellement.
Alignement du personnage : Bon la plupart du temps.

Badges :
Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 85 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

Ghostracker, Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ghostracker, Ombre Sanglante   Ghostracker, Ombre Sanglante Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:33

Eh bien merci, je m'attendais pas a ce que ça soit accepte direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostracker, Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ghostracker, Ombre Sanglante   Ghostracker, Ombre Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostracker, Ombre Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: