Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Van Flone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Van Flone  Empty
MessageSujet: Van Flone    Van Flone  Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:58

Votre Personnage :

Nom : Flone
Prénom : Van
Age : 21 ans

Caractère :
Van est amical, gentil,logique,posé et intelligent. Il est toujours calme. Il est très gentil avec ses amis mais impitoyable avec ses ennemis en d'autre mot vaut mieux pas le provoquer il sera capable de vous faire regrettez votre geste sans avoir à vous tuer car c'est une chose qu'il ne fait jamais. Van a une sorte de talent,il peut devenir amis avec n'importe qui enfin la plupart du temps car être un hybride n'arrange pas les chose.

Il tient beaucoup à ses amis et sa famille c'est pourquoi il est un peu distant avec les autres. Il parle rarement d'elle pour éviter que des souvenir douloureux lui reviennent. On peut lui faire confiance et est prêt à aider ceux qui en on besoins. Il déteste les injustice et être manipuler pour faire quelque chose qui est contre ses principes. Il est loyal avec un sens aigu de la justice. Il reste mystérieux pour la plupart des gens et c'est ceci qui accentue son charme enfin c'est qu'on dit.

Signe particulier : Il a toujours avec lui son pendentif et un katana.

Race : Ange-Elfe
Éléments : Lumière/Vent
Métier: Mercenaire

Technique de combat : Combine magie et corps à corps.

Arme utilisée : Un katana(Tatsumasa) qui peut faire apparaître quand il le souhaite qui possède une affinité avec la lumière ce qui la rends « efficace contre les dragons et les démons » c'est un héritage de sa famille et un autre(Yamato) qu'il porte toujours sur lui qui possède une légère affinité avec le vent.

Votre histoire :

Le commencement:

Né d'un père ange Flynn et mère elfe Lunamaria, la vie du petit Van commençait très bien. Son enfance se passa sans problème,il avait un grand frère Zeiss qui avait 2 ans de plus, un petit frère Folken qui avait 1 an de moins,un frère Iro et une sœur Naru ayant 2 ans de moins que lui. La famille se composait donc de 4 garçons et d'une fille qui faisaient tous la fiertés de leurs parents.

Lorsqu'il avait 3 ans l'incident au Château d'Elsran eut lieux, où une attaque de Démon détruisit la Famille Royale Légitime, causant la perte des deux souverains et la disparition de l'héritière légitime.

Ce n'est que plus tard lorsqu'il eut 13 ans qu'il compris vraiment ce qui c'était passer ce jour là, sa famille avait été affecté par cette événement, non seulement ses parents avaient connu la famille royal mais la pseudo-guerre civile qui arriva jusqu'à ce qu'un nouveau Roi non légitime monte sur le trône marqua particulièrement son père. Ils avaient déménagés dans le royaume des humains mais son père avait encore des contacts avec les anges qu'il rencontrait parfois dans la cité marchande.

Van appris que son père eut une vie difficile jusqu'à son mariage et qu'il connaissait des personnes dans le monde des humains très compétentes dans leurs domaines mais il ne voulait pas lui dire de quoi il s'agissait. C'était surement une raison qu'il avait fait que son père décida d'habiter la Cité Marchande car il était assez illogique de partir du royaume des anges où l'on était très bien traité.


La fin d'une vie paisible:

Malheureusement un événement imprévu vint troubler la joie dans laquelle vivant le jeune ange-elfe maintenant âgé de 15 ans. C'était le jour de son anniversaire, la journée ce passait sans soucis jusqu'à qu'un trio de démon arrive. Van ne les connaissait pas et trouvait étrange de voir des démons ici,surtout que sa maison était dans un endroit peu fréquenté de la Cité Marchande … Flynn lui ne semblait pas étonner tout comme sa femme, avant que les démons n'est commencer à bouger son père leurs dit de reculer et de ne pas s'approcher puis il se tourna vers ses enfants.

- Mettez-vous à l'abri, ils se sont pas ici pour s'amuser. Utiliser votre magie pour vos protégés en cas de danger !

Même si Van et son grand frère pouvait utiliser quelques sorts pour ce défendre ils ne pourraient pas battre un démon surtout que ceux là semblaient très fort … Mais ils n'avaient pas le choix car un des démons les prit en chasse des que ses collègues foncèrent sur les parents des jeunes hybrides.

Le combat avait commencé, Van entendait le fracas des armes aux loin. Il savait que son père savait se battre mais avec ses origines il ne devait pas faire grand chose contre un démon mais il étendait également des chocs magiques. Le démon les rattrapait ils ne pouvait plus fuir plus longtemps mais le raffut que le combat causait allait pas tarder à faire venir les gardes et c'est un plus pour eux. Il fallait juste résister suffisamment longtemps.
Le démon commença son assaut mais les deux frères créèrent un bouclier de vent afin de conter le coup l'épée qui arrivait à pleine vitesse. Le premier coup fut parer le deuxième aussi mais pas le troisième qui brisa le bouclier, Zeiss en profita pour lancer des projectiles de lumières et Van enchaina avec une rafale de vent. Le combat continua ainsi pendant une quinzaine de minutes car les deux frères était pas habituer à utiliser leurs pouvoirs de cette manière.

Le démon porta un coup puissant dans le bouclier magique de Zeiss qui fut projeter contre un mur mais il avait réussi à blesser légèrement le démon avec un sort qu'il avait placer sur son bouclier mais maintenant il ne restait plus que Van qui c'était pris un coup un peu plus tôt. Le coup qu'il c'était prit l'avait un peu sonner mais il avait suffisamment récupéré pour voir que le démon s'approchait de lui et que sa mère arrivait en courant derrière celui-ci.

Elle lança un sort sur le démon qui ne s'y attendait pas mais il avait quand mêle crée une légère barrière magique autour de lui avant que s'approcher de Van. Le problème était que sa barrière était pas assez puissante et il subit quelques dégâts mais Luna semblait fatiguer et blessée. Le démon se retourna vers elle avant de lui lancer un regard meurtrier. Il ne leur restait plus beaucoup de temps car on pouvait entendre les gardes arriver au loin, il serai là dans quelques minutes et les démons le savaient. La jeune elfe se défendait tant bien que mal, Zeiss était toujours au sol ce qui voulait dire que Van était le seul à pouvoir aider sa mère …
Il se releva et commença une incantation, le démon le remarqua et commença à lui foncer dessus mais il n'eut pas le temps de l'attendre avant la fin de l'incantation. Il prit de plein fouet le sort du jeune hybride mais cela ne suffit pas pour stopper son élan, la lame du démon toucha l'épaule gauche de Van qui fut projeter à quelques mètres après avoir reçu un violent coup d'épaule. Luna avait des entailles sur les bras mais elle continuait à se battre cependant la chose la plus dangereuse pour le moment était le démon qui s'avançait vers son fils en tenant fermement son épée. En fonçant sur le démon elle reçu un violent coup d'épée au niveau du ventre ce qui la fit tombé à genou, le démon la laissa par terre avant de lui parler.


- Prépare-toi à voir tes enfants mourir sous tes yeux et après tu maudira ton impuissance !

Mais les paroles de démon n'eurent aucun effet sur la jeune elfe qui fit un dernier geste pour son fils en se plaçant entre lui et la lame du démon ... La vision d'horreur dont Van était témoin lui glaça le sang. Le démon retira sa lame du corps de sa mère, en sang qui s'effondra sur le sol. Un mélange de peur et de colère envahissait Van, il regarda le démon droit dans les yeux, ses yeux ténébreux dont la couleur rouge sang évoquait l'enfer . Sa mère venait de le protégé et il ne pouvais pas mourir maintenant c'est ce qu'il pensait mais … d'un coup tout devint flou la seul chose dont il se rappel c'est qu'une petite boule de lumière apparut à côté de lui et elle lui parla. Il ne se souvenait pas ce qu'elle lui avait dit mais apparemment ça l'avais sauver.

Lorsqu'il revint à lui le démon avait été projeté à quelque mètres devant lui et Zeiss commençait à se relever. Van s'approcha de sa mère et commença un sort de soin mais elle lui attrapa la main avant qu'il ne commence le sort et pendant qu'il essayait de la soigner elle lui parla.


- Vie, peut importe ce qu'il t'arrivera tu dois vivre … Je sais que se ne sera pas facile mais tu t'y habituera et ça te rendra plus fort mais surtout ne perd pas cette gentillesse, j'aurais voulu te voir grandir, vous voir tous grandir plus et venir nous voir … Occupe toi biens tes tes frères et de ta sœur, je vous aime …

Cela ne servait à rien, elle avait subi une blessure trop grave pour être soigner avec le peu de magie qu'il lui restait et même si il avait eu plus de magie il est presque certain qu'il aurait pas pu la sauver …

Le démon se relevait bien qu'il avait l'air d'avoir pris un sale coup. Malheureusement pour lui le père de Van arrivait, apparemment il avait réussi à battre les deux autres démons … Non ils le suivait et ils étaient tous blesser, Van était impressionner de voir comment ses parents avaient réussi à affronter leurs ennemis même si cette état ne dura qu'une seconde à cause du corps qui gisait devant lui …
Flynn arriva devant le corps de sa femme et tomba à genou,c'était la première et surement la dernière fois que Van verrai son père pleurer ainsi. Les démons était au côté de leur camarade blesser et le retenait, apparemment il voulait en finir mais il n'y survivrai pas surtout qu'un bataillon de garde était arrivé et que vu le grabuge qu'il y avait un deuxième était en route.


- Je reviendrais soyez en assuré et vous le regretterez !!!

C'est ainsi que les êtres des ténèbres disparurent dans l'ombre d'un sort de téléportation vers le Pandemonium.

Le corps de sa mère fut enterrer 3 jours après et durant ces 3 jours Van était rester seul dans sa chambre … Mais le pire était derrière eux enfin plus ou moins car un dernier détail allait achever ces évènements tragique. Cela faisait maintenant une semaine que les démons les avait attaquer,Flynn réuni le reste de sa famille pour leur annoncer son départ. Il devait partir, il devait faire un long voyage et pour cela il devait laisser ses enfants se débrouiller sans lui. Il avait quand même prévenu un de ses amis pour qu'il vienne s'occuper d'eux et il disparu le soir même.

Van et Zeiss devaient assurer la protection et la survie de leur famille. Zeiss allait s'occuper de ses frères et sa sœur pendant que Van apprendrai les arts du combats que Zeiss connaissait déjà un peu.
Son frère lui conseilla d'aller voir Eldore un forgeron-épéiste très réputé et Altos un archimage également réputé.

Et c'est ainsi qu'il fit la rencontre de deux connaissance de son père,ils avaient l'air d'être plus que des connaissances car ils décrivaient Flynn avec des termes élogieux alors qu'il venait d'abandonner sa famille ! Ils ne pouvaient être que des amis assez proches de son père mais ce n'est pas ça qui l'empêchera de s'entrainer et de devenir plus fort !


Le nouveau départ:

Cinq années était passer depuis ce jour funeste et maintenant il était capable de se protégé lui ainsi que sa famille et ses amis. Cela fait maintenant 3 ans qu'il est mercenaire, c'est son métier qui lui à permis de finir et de voir les progrès de son entrainement auprès de ses deux maîtres.

Il avait entendu des rumeurs disant que son père serai de retour … Il décida donc de passer chez lui pour voir si les rumeurs ce confirmaient. Tout le reste de la famille était réuni ce qui voulait dire que quelque chose d'important était arrivé. Leur père était de retour et il voulait lui parler.
Van entra donc dans l'ancienne chambre de ses parents qui n'avait pas été toucher depuis que son père était parti il y a 6 ans.

- Tu es revenu finalement … Je me demande si tu as bien fait, on se débrouille très bien sans toi.

- Je sais que vous avez souffert mais je n'avais pas le choix sinon je n'aurais pas pu te ramener un cadeau de mon long voyage. J'ai appris que tu étais devenu un mercenaire assez réputé, je constate que ce katana que tu porte est une œuvre d'Eldore. Pour célébrer la fin de ton entrainement et la continuité de ta carrière je t'ai ramener l'héritage de notre famille.

Flynn dégaina un katana dont la lame était aussi blanche de la neige, la forme générale de celui-ci ressemblait à un dragon surtout le pommeau qui ressemblait à une tête de dragon. C'était la première fois que Van entendait parler de l'héritage de sa famille, son pendentif en faisait plus ou moins parti sinon il ne savait rien d'autre.

- Voici Tatsumasa, le croc du dragon. Cette arme est habiter par les pouvoirs divins qui lui permet de terrasser les dragons et les démons. Je pense que tu en aura plus besoin de moi, je te la confit à une condition : promet moi de l'utiliser pour protéger tes amis et ta famille.

- Je jure sur le sang qui coule dans mes veines que j'utiliserai cette arme pour défendre les êtres qui me sont chère. Merci, Père …

Van était maintenant âgé de 21 ans depuis une semaine … À croire que son père avait choisi le jour de son retour en connaissance de cause.

___________________________________________

Voila j'ai été plus long que prévu mais j'espère que ça en vaut la peine , comme j'ai modifier des passages en même temps que j’écrivais la suite des fautes ont pu se glisser dedans même avec ma relecture. Dite moi si il faut que je modifie ou corrige des éléments ^^

Spoiler:


Dernière édition par Van flone le Mar 13 Mar - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Van Flone  Empty
MessageSujet: Re: Van Flone    Van Flone  Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:03

Oh, enfin une présentation !

Bienvenue parmi nous. Par contre, je vois des fautes et la pontuation n'est pas toujours claire. Mais on voit que tu t'es donné du mal. A la revoyure en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Van Flone  Empty
MessageSujet: Re: Van Flone    Van Flone  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:06

Bon, je viens de tout lire XD

Alors, niveau cohérence, toussa toussa, rien à redire. Les évènements se tiennent, le déroulement aussi, là dessus, c'est parfait.

Par contre... Les fautes, la ponctuation tout ça, c'est assez... Imbuvable ^^'

Tes phrases n'ont rien d'autre comme ponctuation à part des points. Pas de virgules, tout doit être lu d'une traite. Je me suis forcée pour tout lire, et j'ai même dû relire certains passages que je n'arrivais pas à comprendre à cause de ça.
Et encore, s'il n'y avait que la ponctuation... Au niveau des fautes, j'en ai relevé un nombre assez important... Des fautes d'accords, de pluriels, de conjugaison, d'orthographe...

Il n'est pas vraiment pas agréable de te lire pour être franche ^^'
Cela risque fort d'être handicapant en RP, sachant que ce forum se veut pour des membres ayant quand même une bonne maitrise du français. (Le niveau est plus élevé qu'MoT)

Je te connais depuis un moment déjà, et je vois donc que sur ce point, ça n'a pas forcément évolué. C'est dommage parce que tu as une bonne imagination, mais si c'est pour avoir du mal à te lire, ce n'est pas un avantage...

Donc si je te valide, il faut vraiment que tu fasse de gros efforts là-dessus, ne serait-ce au moins pour mieux ponctuer tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Van Flone  Empty
MessageSujet: Re: Van Flone    Van Flone  Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

J'en suis bien conscient et j'essaye de faire de mon mieux, il y a souvent des phrases longues faudra que je me débrouille pour les raccourcir ou bien ponctuer correctement mais j'ai encore du mal avec ça.

Je dois avouer que j'ai relu vite fais ^^' mais je comptais relire et modifier le plus possible après . J'étais "plus inquiet" pour la cohérence mais vu que ça va je vais pouvoir corriger ( désolé de devoir te faire lire la premier version sans vérification réelle ^^' )

En plus j'en ai fait plus que j'en avais prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Van Flone  Empty
MessageSujet: Re: Van Flone    Van Flone  Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:09

Pour t'aider un peu, surtout au niveau des virgules, ce qui manque le plus chez toi, voici un lien : http://cg.cyberscol.qc.ca/cybergroupe/plume/Secours/ponctu/ponctu7.html

Si tu arrive à faire des phrases mieux ponctuées, se sera déjà une belle avancée =) Si vraiment tu n'y arrive pas, tente des phrases plus courtes et des messages peut-être moins détaillés. Parce que ce n'est pas agréable de RP avec une personne si on passe plus de temps à déchiffrer qu'à suivre l'action =3

Sur ce, je veux bien te valider, parce que niveau respect et cohérence, c'est tout à fait correct, mais il va falloir faire des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Van Flone  Empty
MessageSujet: Re: Van Flone    Van Flone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Flone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: