Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Van alias ... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Van alias ... ^^ Empty
MessageSujet: Van alias ... ^^   Van alias ... ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

Vous :

Prénom : Florian
Surnom(s) : Floflo, le mexicano( chercher pas pourquoi vous trouverez pas xD ) et un autre en rapport avec mon nom
Sexe : Normal(^^) Masculin
Origine de votre pseudo : Le même que celui d'un perso d'un manga qui ma beaucoup plus et inspiré étant jeune ^^
Anniversaire + âge : 12/06(/1994) = 17 ans
Age mental (XD) : ça dépends ... 12 voir 17 voir peut être plus ^^
Ville (ou grande ville la plus proche) : Saint-Étienne
Études : Terminal Stg (Option CGRH)
Profession (ou métier envisagé) : Dans l'informatique
Brève description physique : Je dois faire plus de 1m70 mais je ne sais pas combien exactement. Yeux marron et cheveux de la même couleur. Porte des lunettes mais j'ai aussi des lentilles et je ne me trouve pas photogénique (donc vous aurez pas de photo =p ) ^^

Ce que vous préférez :

Films : Star wars, Seigneur des anneaux, Snatch, Fight club, Choc des titans, 300, Il y a tt-il un filc pour sauver ..., Dracula mort et heureux de l'être, Américan Pie et j'en passe ! ^^
Séries : NCIS, How I meet your mother, Mon oncle Charly , South Park, Ma famille d'abord... En mp3 RDA et Adoprixtoxis ^^
Plein d'anime comme bleach, HOTD, hunter X hunter , les Tales of, Fate/zero et stay night ...
Livres : 5 tomes Dragon de E.E Knight et quelques autres mais je suis pas trop livre ^^'
Jeux vidéos : Soulcalibur 5, White knight cronicle 2, battelfied 3, tekken 6, fire emblem, ... => En gros : Combat,Rpg( MMO aussi ),réflexion(parfois xD), shoot, ... Sauf les jeux de sport autres que bastion.
Musiques : A peu près tous ^^ Rock,métal, reggae, ost, musique jap, opening d'anime xD, ...
Animal : J'en est pas sinon ils y en a pas qui me font particulièrement peur.
Personnalités : Hélas elle est dur à définir ... Timide, partisan du moindre effort,
Loisirs/sports : Sortir avec mes potes , handball, Geeker avec mes potes xD
Bouffe : Je suis difficile x)
Boisson : Je bois de tout ^^

Questions diverses et stupides :

Quelle est votre phobie ? Je sais pas ... Rien me viens à l'esprit
Votre chambre est-elle bien rangée ? Pour moi oui mais pas pour mes parents ^^
Dans quoi vivez-vous ? Une maison
Êtes-vous en couple ? Je ne me prononcerai pas la dessus =P
Avez-vous des animaux ? Non
Croyez vous au Père Noël ? Non
Que pensez-vous des bananes noires à pois bleus ? Elle devrait arrêter de se faire bronzer et arrêter le bleu c'est plus à la mode ! xD
Vous voulez faire quoi demain ? Dormir et glander hélas je dois réviser U_U

Sur le forum :

Comment êtes-vous arrivé là : Ancien membre de MoT
Pourquoi êtes-vous resté : Parce que j'aime bien le concepts du forum ^^
Membre que vous préférez le plus : Tous le monde xD
Vos meilleurs amis de RP : Aucun pour le moment.
Vos éventuels projets : Crée le vil démon que certain connaisse déjà quand je pourrais ^^
Faire un joli profil et m'amuser comme un fou avec mon perso remodeler.

Autres...

Je dors beaucoup donc vous me verrez pas souvent le matin vu que je ne me lève pas avant midi ( le week-end évidement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Van alias ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Van alias ... ^^   Van alias ... ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

Citation :
Votre chambre est-elle bien rangée ? Pour moi oui mais pas pour mes parents ^^

J'AIME Van alias ... ^^ 2225705819

(Qui n'a jamais eu cette réflexion ? xDD et le pire, c'est quand tu es gosse, que tu as des frères ou soeurs, et que les jouets sont mélangés dans les chambres >_>")

Citation :
Membre que vous préférez le plus : Tous le monde xD

Au moins, tu ne risques pas grand chose en ne choisissant aucun camp 8D

Citation :
Je dors beaucoup donc vous me verrez pas souvent le matin vu que je ne me lève pas avant midi ( le week-end évidement ^^ )

Ah là là...nous, jeunes d'aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Van alias ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Van alias ... ^^   Van alias ... ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:50

.... Van alias ... ^^ 395131130

Un personne qui connait Fate...

DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! Van alias ... ^^ 3458505197 Van alias ... ^^ 2109348208

*Nah mais sérieux, c'est trop rare de voir des gens qui connaissent quoi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Van alias ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Van alias ... ^^   Van alias ... ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

J'ai hésiter à faire un perso avec les pouvoirs et le style d'archer mais bon ;) Lancer est pas mal non plus ^^ ( mais Saber reste le meilleurs style ^^ ) sinon tu as vu le film Ulimited blade works ?

InuYasha a écrit:
Au moins, tu ne risques pas grand chose en ne choisissant aucun camp 8D

Je fais attention, fraudais pas déclarer le guerre avant qu'elle ne commence xD

Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Van alias ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Van alias ... ^^   Van alias ... ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:11

Hum, si tu parle du Noble Phantasm d'Archer en pouvoir, c'est un peu overcheaté pour ce forum x'D

J'ai TOUT vu ! Van alias ... ^^ 3458505197

Et lu aussi x'D Même si pour ça, fait être bon en anglais, car y'a pas de traduc' complète en Français XD (A comprendre par là que j'ai joué au Visual Novel, et que j'ai lu le Novel de F/Z)

Sinon si tu connais pas, jte conseil de chercher "Carnival Phantasm". C'est un anime qui parodie la série, c'est excellent qui tu veux te fendre la poire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van alias ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Van alias ... ^^   Van alias ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van alias ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Y'a qui de caché derrière votre perso ? 8D-
Sauter vers: