Nyrmayess
Messages : 1 Messages RP : 0 Date d'inscription : 30/03/2012 Badges :
| Sujet: Nyrmayess, le traqueur d'impurs Ven 30 Mar - 17:35 | |
| Votre Personnage : Nom : Nyrmayess ( Nyr pour les elfs) Prénom : Thiaress
Age : 24 ans
Caractère : C'est un personnage qui est toujours calme puisqu'il ne laisse jamais la colère lui faire défault. Il n'aime pas la compagnie des autres, aimant mieux entendre le son naturelsde la nature, mais il est toujours prêt à se rendre utile à un compagnon d'arme. Il déteste les hybrides, puisqu'il pense que ce ne sont que des être qui doivent être éliminés pour détruire une menace grandissante et pour réduire la seule gaffe qu'à créé les elfes. Sa devise préféré est : Chaque hybride de moins, nous même vers une illumination. C'est une personne qui n'a pas le sens de l'humour puisque ce serait contre sa nature sérieuse.
Signe particulier : Il porte toujours sur lui une armure en peau de loup qu'il considère idéal pour bien se cacher et pour avoir chaud dans les bois.
Race : Elfe Élément : Vent Métier : Traqueur d'hybride Technique de combat :
Arme utilisée : Arc long (magique)
Votre histoire :
Andyria, l'arc tueuse d'hybride - Elle peut ressentir tout hybride à 30 mètres de lui (Invisible ou visible). - Sur le bout de ses flèches, il y a un poison qui paralyse le membre touché par la flèche
PS : J'ai pas encore tout corrigé :(
Dernière édition par Nyrmayess le Ven 30 Mar - 19:37, édité 1 fois | |
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Erinyes Héritière de Mythra (Fondatrice)
Messages : 1496 Messages RP : 967 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 34 Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime) Alignement du personnage : Neutre
Badges :
Votre Identité Age du personnage: 22 ans En couple avec: Shintarô Brève desciption:
| Sujet: Re: Nyrmayess, le traqueur d'impurs Ven 30 Mar - 18:01 | |
| Bienvenue par ici =)
Outre en effet les petites corrections à faire, l'histoire et l'avatar a rajouter, les champs à remplir et tout, j'aimerai aussi soulever les points en ce qui concerne Andyria, qui est donc l'arme visiblement :
- Les flèches à têtes chercheuses sont à éviter. Parce que "têtes chercheuses", ça fait très technologie, hors il s'agit tout de même d'un monde moyenâgeux. Au niveau des armes, elles répondent donc aux armes classiques de ce genre d'époque. Et même avec de la magie, des têtes chercheuses pour des flèches, c'est un peu trop. - Tout ce qui est indestructible : interdit aussi. Sinon, cela peut donner un air que l'on appelle "de Superman", hors ici, personne n'apprécie ce genre de chose x)
Pour le reste, j'attends donc de voir la continuité de ta fiche =3 | |
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