Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ecrits amateurs, de fantasy/merveilleux/fantastique BREF...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghostracker
Ombre Sanglante
 Ombre Sanglante
Ghostracker


Masculin Taureau Messages : 108
Messages RP : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation du personnage : Cité du Savoir!
Métier du personnage : Aucun actuellement.
Alignement du personnage : Bon la plupart du temps.

Badges :
Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 85 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

Ecrits amateurs, de fantasy/merveilleux/fantastique BREF... Empty
MessageSujet: Ecrits amateurs, de fantasy/merveilleux/fantastique BREF...   Ecrits amateurs, de fantasy/merveilleux/fantastique BREF... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23

Voilà, j'inaugure la section! Je vous proposerai ici... euh... mes écrits, si le titre n'a pas été assez explicatif. Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes d'orthographe.
J'écris pour le plaisir, et je reste bien sûr ouvert à toutes critiques, constructives de préférence, avis et conseils.

~*~¤~*~

J'avais commencé un exercice d'écriture banal pour... m'exercer, et finalement je l'ai continué. J'essaie de ne pas lâcher l'affaire, car je pense que développer une histoire un peu plus poussée sera une bonne chose.
Bref, voilà le texte, en plusieurs parties(on va appeler ça comme ça, pour le moment):

-Consigne de l'exercice initial:
Spoiler:
-Partie 1:
Spoiler:
-Partie 2:
Spoiler:
-Partie 3: arrêtée en milieu de phrase
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrits amateurs, de fantasy/merveilleux/fantastique BREF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Place des Artistes-
Sauter vers: