Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:35

Nom : Protecteur

Prénom : Linkbest

Âge : 25 ans

Caractère :
Tout d'abord il faut savoir que Linkbest a une double personnalité due à son Hybridation Démon/Elfe. Sous sa première personnalité il est sociable, calme et tolérant, même si il ne supporte pas le racisme des autres races. Il préfère les ignorer car il est au-dessus de ça, malgré les apparences il est aussi très auto-dérisoire et ne prend pas du tout en compte la responsabilité qui est due à ses pouvoirs, en tant que Gardien de la famille Protecteur.
Sous sa deuxième personnalité il est tout l'inverse de ce qu'il est dans sa première personnalité c'est à dire qu'il est associable, très énervé et intolérant (sans rire),
il ne supporte pas du tout le manque de respect des autres races et il n'hésite pas à utiliser la violence pour leur rabattre le caquet, il est tout sauf sympathique et fait bien attention à son rang et à ses responsabilités en tant que Gardien de sa famille, et en plus de tout cela il est en pleine possession de la totalité de ses pouvoir lorsqu'il cède à sa deuxième personnalité, car autrement il se bride pour éviter la peur des autres membres de sa race.

Signes particuliers : Ses cheveux d'un bleu pur, ses yeux d'un rouge effrayant, les symboles démoniaque sur son manteau, la chaine tellurique qu'il porte autour du cou et qui est collé à son ventre ( Disparait lorsque c'est sa deuxième personnalité qui a les commandes ).

Race : Hybride (Démon/Elfe)

Éléments : Ténèbres, Feu.

Métier : Mercenaire

Technique de Combat : Rapproché à l'aide de son épée à deux main et sa magie ou à mi-distance avec ses cartes explosives

Armes :
Sous sa personnalité calme : Cartes explosives, épée à deux mains
Sous sa personnalité énervée : Cartes explosives.
(les cartes explosives sont crées par magie et peuvent donc être utile dans les situations désastreuses)

Cartes explosives : ces cartes sont dotées d'un pouvoir de feu à haute concentration qui, quand il se dégage à une vitesse effrayante, crée des explosions, grâce à leurs pouvoir elles peuvent être renforcées de manière à résister à tout type de dégâts lorsque Linkbest les positionne en forme de dôme dans lequel il se trouvera, par contre ça reste du papier qui peut être aisément tranché si les cartes sont sous leur forme d'attaque.

Histoire :
Linkbest est né dans le Pandémonium d'un père Démon très puissant et d'une mère Elfe, une esclave du seigneur Démon actuel, il y a vécu cinq ans, durant ces cinq années il devait survivre dans les souterrains avec tous les Démons hostiles qui rôdaient. Bien évidemment la première, la deuxième et la troisième année il vivait avec son père, et les deux autres années il ne faisait que le suivre, sa mère étant morte pour lui donner la vie. Son père lui disait :

"Mon fils, tu es mon seul espoir qu'un jour un semi-Démon né ici partira vers les Landes d'argent, la grande plaine de Mythra"

Etant trop jeune il ne comprenait pas que, dans le Pandémonium, il était perpétuellement en danger et en plus son père lui parlait d'un lieu dont il n'avait jamais entendu parler auparavant, il n'y faisait par conséquent pas attention. A ses quatre ans, son père le laissa en lui donnant une lettre et en lui disant de ne pas le suivre car en le suivant il courrait un grave danger, un danger de la mort qui tue et qui tue bien en faisant bien souffrir [c'est fait exprès pour attirer le sourire], ce qui ne lui plaisait pas, puis son père parti, mais Linkbest ne lui n'obéit pas, il demanda à un Elfe asservi à son père de le protéger tout en restant caché, réticent mais dévoué au père de Linkbest l'elfe fini par accepter. Ils suivirent donc le père de Linkbest, qui explora le Pandémonium de fond-en-comble durant des mois à la recherche d'un portail, tout en restant camouflé dans les ombres avec le serviteur elfe, Linkbest observait son père mais il fini par le perdre de vue. Le jour de son cinquième anniversaire il décida de lire la lettre et eu les larmes aux yeux, cette lettre disait :

Mon Fils
Quand tu liras ceci je serai surement mort, mais ne pleure pas, il existe un lieu où tu dois aller : les Landes d'argent, tu peux le faire, je crois en toi...

Linkbest obéit à son père et alla au portail le plus proche. Arrivé là-bas il vit son père se faire tuer par un groupe de Démons qui partirent juste après, par chance ils n'avaient pas vu Linkbest qui s'était réfugié dans un bâtiment d'où son père sortait avant de se faire attaquer, la il entendit une très faible voix de femme, il fit volteface et la vit, un enfant dans ses bras, elle lui dit :

"tu es probablement son fils, il savait que tu arriverais juste après son départ, il me l'a dit, tiens prend ton demi-frère et fuis, fuis vers les Landes d'argent..."

Linkbest obtempéra et après qu'il eut prit son demi-frère la femme ferma les yeux et semblait heureuse. Linkbest repartit donc en courant à l'intérieur de la porte magique et l'activa, tout devint flou et le temps semblait interminable, c'était comme si lui et son frère allaient mourir dans cet endroit étrange, tout semblait défiler plus vite, puis tout redevint normal, lui et son frère étaient toujours en vie mais extrêmement affaiblis mais il reprit sa fuite à travers de longues tiges toute verte, il se demandait ce que c'était, et il finit par comprendre qu'il était dans les Landes d'argent, il continua sa route et fini par arriver dans des ruines, pile ce qu'il lui fallait, il déposa son frère sur une pierre plate, déplia son sac de couchage et le mit dedans il dit lentement et calmement :

" Nous avons réussi, tu entends ça petit frère? nous sommes dans les Landes d'argent, en Mythra! tu vas pouvoir vivre sans problème. Mais je suis bien trop jeune pour te prendre en charge,demain j'irai donc au village le plus proche et te déposer dans une famille, la plus gentille et la plus tolérante si possible"

Puis voyant son frère s'endormir, il ferma les yeux et sombra dans un sommeil profond mais étrange. Le lendemain matin il s'était réveillé bien avant son frère, il alla donc au château d'Elsran (il avait été téléporté un peu à l'ouest du Château) et entra, c'était si vaste, et bien plus joli que dans le Pandémonium mais un humain vêtu d'une armure l'accosta :

"Tu n'as rien à faire ici petit, part!"

son ton était dur mais Linkbest compris, malgré tout cela il dit :

" Attendez, je suis orphelin et mon frère a besoin d'une mère actuellement, s'il vous plait faites que quelqu'un de bien s'en occupe"

Linkbest avait les larmes au yeux mais il était possible de voir son honnêteté dans ses yeux. le garde fini par prendre l'enfant :

"Ma famille va s'en occuper maintenant, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que ma famille s'occupe de toi aussi...."

Linkbest hocha négativement la tête et sourit :

"Vous êtes bien gentil monsieur, mais moi je sais me débrouiller, mon frère est juste trop jeune pour que je puisse m'en occuper et donnez lui ceci
lorsqu'il aura dix ans (il tend un Katana démoniaque que l'humain prend), je vais donc me retirer"


et Linkbest partit après avoir prononcé ses mots, il vivait dans les ruines à l'ouest du château, pour garder un œil sur son frère même s'il ne pouvait s'en occuper, car à présent il était le gardien de sa lignée, le Protecteur de sa famille et les deux héritages de son père étaient en la possession des deux derniers membre de la lignée Protecteur, une épée démoniaque à deux mains et un Katana démoniaque. Mais en ayant traversé le portail une chose avait changé en lui... comme si une entité s'était incrustée dans son être. Il entendait des voix dans son sommeil et quand il était seul, perdu dans ses pensées.

L'année d'après, il y eut une attaque de Démons, le château d'Elsran fut assailli par une trentaine de Démons, sûrement plus, mais ils étaient trop loin alors il décida de courir, pour aller chercher son frère, mais deux Démons s'en prirent à lui et l'assommèrent. Lorsqu'il se réveilla les combats continuaient de faire rage dans le château même si les Démons étaient partis, lorsqu'il y arriva au château il apprit que son frère a été évacué vers Thran, il alla donc vers cette ville et surveilla son frère, s'entraînait de temps en temps sur ses pouvoirs et à la maîtrise de son épée et ce, jusqu'à ses dix-huit ans. Mais avant, lors de ses seize ans il découvrit ce qui avait changé en lui : il avait une double personnalité et il le remarqua lorsqu'il passa à tabac un homme totalement raciste qui insultait son frère de sous-homme, de bâtard, et d’engeance du Démon.

A son Dix-huitième anniversaire, Linkbest devint mercenaire et gagnait sa vie grâce à cela et depuis lors il devint un Hybride respecté et en partie accepté par les autres races.

A son vingt-cinquième anniversaire, Linkbest fut payé pour protéger une caravane en direction de la ville marchande, mais la caravane fut attaquée par des bandits, parmi lesquels il reconnu son demi-frère, il tua tout les bandits d'une attaque à l'aide de ses cartes explosives mais laissa son demi-frère en vie et lui avoua toute la vérité, depuis ils travaillent ensemble.


Dernière édition par Linkbest Protecteur le Lun 9 Avr - 18:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:43

Bienvenue ^^

Pour le moment, ça a l'air de bien se présenter, mais attention, tu ne peux pas avoir plus de deux pouvoirs magiques à la fois !

Je te conseille de bien lire les caractéristiques des races pour ça ^^

Après pour les armes...je préfère que ça soit Erinyes qui voit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Khorne
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Khorne


Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil !

Masculin Verseau Messages : 357
Messages RP : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation du personnage : Pandémonium
Métier du personnage : Roi des Démons
Alignement du personnage : Neutre Mauvais

Badges :
Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques !
Badge Onigiri Badge Cheval


Votre Identité
Age du personnage: 250 ans
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:31

hey hey hey hey hey hey hey....

Bienvenu

et une fois que tu sera validé j'veux que tu me réserve un rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:03

Bon, je vois que l'histoire a été écrite, alors, que dire...

Déjà, il est très difficile de te lire, tellement tes phrases sont... Mal construites ^^' Des virgules partout, une structure de phrase assez anarchique, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû relire la même ligne pour bien comprendre ce que tu écrivais... Donc là, je suis désolée, mais je ne pourrais pas te laisser RP avec ce genre d'écriture, ça ne va pas vraiment avec le minimum exigé pour ce forum. (Étant donné que l'on vise des posts de qualité au moins pour l'écriture.)

Au niveau des idées, et des évènements, ça se tient, là-dessus, pas trop de soucis, c'est assez cohérent mais... Ton personnage à survécu de la sorte pendant ses 4, 5 et 6 ans ? Oo'
C'est... Beaucoup plus qu'un exploit, même pour un Hybride avec un Démon puissant comme père... Ce n'est encore qu'un môme hein...

Voyager dans tout le Pandémonium à 4/5 ans, pour ensuite aller dans la Forteresse maudite et s'y échapper, en prenant en plus deux épées démoniaques, pour un enfant Hybride, c'est impossible ^^' Vu la dangerosité des lieux en question...
Puis le coup de combattre des Démons à 6 ans lors de l'attaque d'Elsran, il ne faut pas pousser non plus.

Bref, ça fait là un personnage aux allures un peu superman, il faudrait revoir tout ceci au niveau de l'âge, parce que bon... Au niveau des évènements, pas de problème, mais pour faire tout ce qu'il a fait, il faut tout de même qu'il soit plus âgé.

Je vois aussi que la double personnalité n'est pas abordée dans l'histoire, je ne sais pas si c'est fait exprès ou quoi, ou si c'est parce que ce n'est pas encore fini, mais il serait bien d'avoir un peu plus de détails là-dessus.

Ensuite, ton avatar ne correspond pas non plus à la description que tu fais de ton personnage, hors, les deux doivent avoir un lien.

Donc toutes ces choses font que je ne peux pas te valider pour le moment, il faut donc revoir, voire reprendre pas mal de choses avant ça =3
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

il y a la mention non finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:16

Je sais, mais il n'empêche qu'il faudra revoir ce que j'ai déjà cité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:42

j'ai revu comme je pouvais s'il reste des détails trop superman à ton goût merci de me dire lesquels que je corrige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:03

Bon, ça va à peu près, mais il y a des choses où j'ai du mal, éclaire-moi =)

Donc en gros, son père lui a donné une lettre qu'il n'a pas le droit d'ouvrir, mais dans ce cas, pourquoi il a ensuite droit à l'ouvrir une fois en sécurité ?

Ensuite, d'après ce que j'ai compris, le gosse, il a 4 ans et suit en cachette son père tout seul dans tout le Pandémonium ? Dangereux comme c'est ? Déjà que bon, le coup de la survie plus haut, si tu veux, après tout, il pouvait toujours y avoir quelqu'un pour le protéger.
Mais dans n'importe quelle race, j'sais pas mais à 4 ans, euh...c'est encore bébé xD bon, ok, des grands bébés, qui passent vers le stade enfant, mais bon, dans tous les cas, c'est petit ! ^^"

Donc s'il a suivi son père, si tu veux, mais dans ce cas, accompagné, parce que c'est pas trop possible xD

Inventer, c'est bien ^^ mais le truc, c'est aussi de rester cohérent avec l'univers ^^ c'est ça le plus amusant, en fait, de trouver des raisons plausibles à ce qui n'existe pas pour rendre le tout cohérent et logique =)

Tes phrases sont un peu lourdes, mais ça, ça s'apprend.

Celle-là, par exemple :

"Linkbest observait son père mais il fini par perdre de vue son père."

Pourquoi ne pas dire tout simplement "Linkbest observait son père mais il finit par le perdre de vue" ? Déjà, ça le fait mieux =)

Voilà pour moi, il y a juste ces détails qui me chiffonnent un peu xD

Enfin, je pense qu'il y a juste ce genre de chose à améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:34

Me concernant, je vais corriger les fautes d'orthographe disséminées çà et là :

Dans la partie caractère :

==> Sous sa première personnalité il est sociable, calme et tolérant, même si il ne supporte pas le racisme des autres races (là, un point, il faut souffler) Il préfère les ignorer car il est au-dessus de ça, malgré les apparences il est aussi très auto-dérisoire et ne prend pas du tout en compte la responsabilité qui est due à ses pouvoirs, en tant que Gardien de la famille Protecteur.

==> le caquait - le caquet !

Dans la partie arme :

==> ces cartes sont dotées d'un pouvoir de feu à haute concentration qui, quand il se dégage à une vitesse effrayante, créer (crée) des explosions

==> lorsque Linkbest les mes (les met ou "positionne" ?) en forme de dôme dans lequel il se trouvera, par contre ça reste du papier qui peut être aisément tranché si les cartes sont sous leur forme d'attaque.

Dans la partie histoire :

==> il devait survivre dans les souterrains avec tous les Démons hostiles qui rodaient (accent circonflexe sur le o),(bien évidemment, point, tu souffles, tu reprends) Bien évidemment la première, la deuxième et la troisième année il vivait avec son père, et les deux autres années il ne faisait que le suivre, sa mère étant morte pour lui donner la vie, (Point, tu reprends ta respiration, et nouvelle phrase) Son père lui disait :

"Fiston, tu es mon seul espoir qu'un jour un semi-Démon né ici partira vers les Landes d'argent, la grande plaine de Mythra"

... Fiston ? Euh, fiston ? Un démon qui dit ça à son fils ? J'ai plutôt envie de rire, si tu vois ce que je veux dire. Mets plutôt quelque chose comme "mon fils", ça fait plus classe et solennel.

==> Etant trop jeune

==> son père lui parlait d'un lieu dont il n'avait jamais entendu parler auparavant

==> puis il voyant son frère s'endormir (je ne vois pas ce que le "il" vient faire là)

==> les deux héritages de son père son (sont ou étaient pour respecter l'emploi du passé dans le texte -ne jamais employer le passé et le présent dans une même phrase ou récit sauf exception !-) en la possession des deux derniers membres de la lignée Protecteur

==> Mais en ayant traversé le portail une chose avait changée (on dit : une chose avait changé, il n'y a pas d'accord) en lui... comme si une entité (sans s) s'était incrustée (là on accorde) dans son être (point, respiration, nouvelle phrase) Il entendait des voix dans son sommeil et quand il était seul, perdu dans ses pensées.

==> L'année d'après il y a eu une attaque de Démon, le château d'Elsran était assaillit par une trentaine de Démon, surement plus, il était trop loin il décida de courir, pour aller chercher son frère, mais deux Démon s'en sont pris à lui et l’assommèrent

Je reformule : L'année d'après, il y eut une attaque de Démons, le château d'Elsran fut assailli par une trentaine de Démons, sûrement plus, mais ils étaient trop loin alors il décida de courir, pour aller chercher son frère, mais deux Démons s'en prirent à lui et l'assommèrent. (là, point, on souffle, on reprend)

==> Lorsqu'il se réveilla les combats continuaient de faire rage dans le château même si les Démons étaient partis

==> s'entrainait de temps en temps sur ses pouvoirs (et il y a un accent circonflexe sur le premier i de s'entraînait)

==> depuis lors il devint un Hybride respecté et en partie accepté par les autres races.

Petit cours sur les homonymes : on dit une partie, quand on veut parler d'une partie d'une chose, genre de la population mythrane (exemple). Donc tu dis que tu t'es fait accepter en partie, donc presque.
On dit un parti quand tu as choisi ton camp (parti pris ou un parti politique). A part ça, comment t'expliquer... Les deux mots n'ont rien à voir l'un avec l'autre. J'espère que tu m'as saisie.


==> mais la caravane fut attaquée par des bandits

Voilà, c'est bon, il y a d'autres fautes minimes que j'ai laissées derrière, mais voilà en gros ce que j'ai recueilli. C'était fastidieux.
Je ne me suis occupée en gros que des fautes, mais il y a aussi des incohérences (dans le genre de "fiston") que j'ai relevées. Voilà donc, et dis-moi s'il y aurait certains domaines dans lesquels je me serais trompée ^^

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Merci de la correction Lys
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:03

Au niveau des évènements, c'est déjà mieux =3

Après, comme le montre le post de Thaïlys, niveau fautes et structure de phrase, tu as beaucoup à faire niveau effort de ce côté là... Donc si je te valider ces efforts, il faudra les faire, sinon, je te retirerai la possibilité de RP.

Je tiens tout de même à ce que les joueurs ici aient des posts à lire écrits d'une manière tout à fait convenable. Je n'ai rien contre les fautes et/ou les erreurs de structures par-ci par-là, j'en fais moi aussi, mais quand ça revient trop souvent chez un membre, c'est déjà plus délicat.

Donc je te valide, mais ça reste sous réserve, à toi de prouver que tu peux y mettre du tien sur ce point ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07

je ferais de mon mieux promis ^^ (merci, merci, merci, mille fois merci)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:15

Sinon comme les autres, tu peux aller te choisir un rang ici : http://mythra.anciennestar.com/t12-rangs
Et éventuellement faire un profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Empty
MessageSujet: Re: Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté   Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkbest Protecteur, ou la Légende de l'hybride respecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkbest Protecteur
» Overlord Protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: