Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elgath Yrienn
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Elgath Yrienn


Masculin Messages : 49
Messages RP : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation du personnage : Elsran
Métier du personnage : Aucun.
Alignement du personnage : Bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 48 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Empty
MessageSujet: Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée   Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:26

J’ai abandonné ma contrée
Humilié, déshonoré…
Pour seuls amis désormais,
Ma hache et mon épée.

Nom : Yrienn
Prénom : Elgath
Age : 48 ans.

Caractère :
Elgath est plutôt calme et a un grand sens de l’honneur. Il ne trahit jamais sa parole et ne fais pas preuve de lâcheté. Cependant, il devient incontrôlable dans le feu de l’action, faisant preuve d’une implacabilité systématique. Il a en horreur les Démons depuis leur attaque sur le Château d’Elsran. Il sait garder son sang froid quand il n’est pas pris par la rage du combat, et agit de manière posée et réfléchie. Il possède une grande volonté et une habileté à diriger les hommes inée.

Signes particuliers :
-Son épée, Ulzer, appartenant à sa famille depuis des générations, a été enchantée par des hauts mages. Son acier devient brûlant lorsqu’il est éclairé par la lune. De plus, l’enchantement rendrait la lame plus résistante que la normale.
-Sa hache, Morth’Oek, que lui offrirent les Elfes lorsqu’il repoussa une attaque de Démons au nord de Landayën, qui était passée inaperçu aux yeux des Elfes, fut forgée dans un métal très résistant et léger.
-Son destrier Druëdorf fut élevé chez les Anges, mais lui fut remis pour son caractère intraitable. Il fut ensuite dressé pour le combat et est réputé pour être l’un des plus grands chevaux de guerre d’Elsran.

Race : Humain
Eléments : N’utilise pas la magie
Métier : Aucun (ex-chef de l’armée humaine d’Elsran)

Technique de combat :
Elgath démarre le combat en « testant » son adversaire s’il est seul, en observant sa méthode et son comportement. Puis il passe à l’attaque progressivement, commençant par des frappes calculées et peu rapides, puis il intensifie ses coups, frappe plus rapidement et fais reculer son adversaire.
Quelques fois, quand il perd son sang froid et est gagné par la colère, il délaisse la stratégie et "se défoule", frappant furieusement ses ennemis.

Armes :
Il utilise sa hache Morth’Oek et son épée Ulzer, toutes deux des armes à une main.
(voir à : Signes Particuliers)

Histoire :

Elgath appartient à la famille Yrienn, qui fait partie intégrante de la noblesse d’Elsran. Il eut donc la chance de naître noble, de nombreux soucis majeurs qui auraient pus agrémenter sa vie lui furent éliminés sans qu’il n’ait rien à faire. Mais on ne choisit pas ses parents…
Il eut une enfance normale, tout du moins sans incidents majeurs et bouleversants, car « aisée » correspondrait mieux. Il apprit le maniement des armes et les principes fondamentaux de l’équivalent de la chevalerie en Mythra. Il s’avéra particulièrement doué pour la stratégie militaire et l’art de la guerre.

A son adolescence, s’il continua à suivre son enseignement, il s’indigna du comportement de sa famille noble, qui dénigrait les classes moins aisées d’Elsran, et connut une période de froid avec elle.
A l’âge de 17 ans, Elgath fut entrainé dans un premier véritable affrontement. Cela arriva alors qu’il était en voyage vers Thran. Il aperçut un groupe de bandits errants qui attaquaient une caravane marchande, et, voyant que les mercenaires protégeant le convoi étaient en sous-nombre, il leur apporta son aide. Son père Indar étant du voyage, il reconnut le talent de son fils et lui remit plus tard, de retour à Thran, la légendaire épée familiale Ulzer, bénie par des Hauts-Mages longtemps auparavant. S’il n’éprouvait plus de véritable respect pour sa famille, il se rangea dans le rang en atteignant l’âge adulte.

Finalement, il se rapprocha peu à peu de l’entourage de la famille royale humaine, en illustrant ses talents militaires, après s’être engagé dans l’armée. A l’âge de 24 ans, il devint le nouveau chef de l’armée d’Elsran, ayant largement prouvé sa valeur durant les précédentes années, et ayant triomphé de son prédécesseur durant un loyal duel terminant une relation envenimée par la jalousie.
Il servit ainsi Mythra pendant six glorieuses années, protégeant le pays des dangereux bandits, des quelques apparitions de Démons et autres menaces. Sa hache lui vient d’une bataille au nord de Landayën, où les soldats humains terrassèrent des Démons dangereux, il la reçu en cadeau de la part des Elfes qui scellèrent par la même occasion un pacte de paix. Quant à son fidèle destrier réputé invincible, il le récupéra lors d'un voyage au Royaume Céleste.

Il connut ainsi une vie glorieuse et remplie d’hommages, jusqu’au jour qui allait tout changer…

18 années ont maintenant laissées sur le fugace présent leurs empruntes…

Cela faisait dix-huit ans qu’il s’était retiré de la société. Depuis sa première défaite, son unique humiliation.

L’ultime…

Elgath avait fais de son mieux, mais il avait échoué. La famille royale avait péri, et bien des hommes avec. Il avait failli à sa tache. Son honneur entaché, abattu par les remords et la haine, il avait préféré ne plus s’impliquer à nouveau dans la vie d’Elsran. Le guerrier jusque là invaincu disparut de la ville quelque jours plus tard, poursuivi par les remords. Il se jura de venger les défunts ce jour-ci, sentant en lui naître une animosité nouvelle envers les Démons.
Accablé par les reproches, il s’infligea lui-même une punition : l’éternel tourment de l’exil…

Elgath Yrienn ne fut pas oublié à Elsran, mais il demeurait introuvable. Le combattant erra pendant longtemps dans tout le Royaume de Mythra, avant de s’installer à l’écart de toute civilisation, dans les sommets des Monts Torkrystaux.
Cela aurait pu continuer jusqu’à la mort. Mais le destin réservait apparemment un autre sort à l’exilé…
Trois ans auparavant, Elgath fit une rencontre qui marqua à jamais son âme. Il tomba par hasard sur un penseur, une sorte de philosophe vagabond avec qui il vécut une année, reprenant son errance à travers le pays. Cet homme lui apprit une autre manière de considérer les choses, une autre manière de vivre et de penser. Il lui redonna la foi en la vie et le raisonna.

Sa punition avait assez duré.

Mais si ce philosophe avait eu une grande influence sur lui, il n’avait pas changé le cœur du guerrier.

Elgath Yrienn allait revenir. Et il allait se venger.


Pour Elsran j’ai combattu,
Pour Elsran je combattrai,
Pour Elsran je mourrai…


Dernière édition par Elgath Yrienn le Mer 11 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée   Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:58

Tout me semble cohérent ^^

Juste...

Citation :
De plus, l’enchantement rendrait la lame presque indestructible.

Pourquoi vous voulez toujours des trucs invincibles ? xD Très résistante, ok, pas indestructible ou presque =)

C'est tout ^^ Enfin, après, je me plierai si Eri' dit le contraire, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée   Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59

Bon, pas trop mal tout ça, à part deux tites remarques :

- Les armes indestructibles : on oublie. De toute façon, en RP, les armes ne se brisent que selon le bon vouloir du joueur.
"Indestructible" est un terme qui fait assez "superman" sur ce type de forum, donc autant ne pas l'utiliser du tout, surtout qu'il n'est pas nécessaire.

- Les Démons n'ont pas de chevaux, car ils ont des dragons, et sont uniquement éleveurs de dragons. Ta monture ne peut donc pas avoir été élevée comme telle, ni même avoir été récupérée suite à la défaite des Démons. Si tu veux une bonne monture, voit plutôt du côté des Anges, qui sont les principaux éleveurs.

Après, je trouve qu'un humain qui perd contrôle en combat au point de tuer tout le monde, c'est un peu poussé aussi ^^' Qu'il veuille se venger, sûrement, mais bon, le point "Berserk" n'est peut-être pas nécessaire.

Mais sinon pour le reste, ça va. Donc juste revoir ces détails, et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Ghostracker
Ombre Sanglante
 Ombre Sanglante
Ghostracker


Masculin Taureau Messages : 108
Messages RP : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation du personnage : Cité du Savoir!
Métier du personnage : Aucun actuellement.
Alignement du personnage : Bon la plupart du temps.

Badges :
Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 85 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée   Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:11

Je me doutais que j'allais mal m'exprimer ^^'
-Je voulais dire par "presque indestructible", très résitante. Je comprend que le terme puisse apparaître "godmod"
-Pour le cheval, je vais changer ça :/
-Enfin, pour le dernier point, je me doutais aussi que ça puisse paser comme du godmod. En fait, je veux plutot dire que dans le feu de l'action, il délaisse sa stratégie méthodique et laisse place à la fureur. Il ne tue absolument pas tout le monde, sinon ce serait plus Superman mais Chuck Norris... xD

Bref je vais changer ces points ci, merci ;)

EDIT: Arf, je m'embrouille! Excusez moi, j'ai répondu avec le mauvais personnage, ça n'arrivera plus :x
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée   Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

Okay c'bon, je valide x)

Comme d'hab, si tu le veux, rang, profile, etc etc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée   Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:25

Ghost => pas grave si tu te trompes en HRP =)

C'est plutôt en RP qu'il faut faire attention, le reste, on s'en fiche, hein, on va certainement pas te blâmer pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Empty
MessageSujet: Re: Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée   Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elgath Yrienn, la fureur de la hache et l'honneur de l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: