Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une errance habituelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21

Kylian venait une fois de plus de s'engager dans l'une des innombrables ruelles de la Cité Marchande, sûrement le carrefour le plus utilisé dans tout Mythra, car le plus peuplé. Il venait une fois de plus de quitter la chaleur étouffante que dégageait la foule dans les grandes rues de la ville, où s'ébattaient joyeusement marchands, acheteurs, citadins et animaux laissés çà et là en liberté, et s'en montrait soulagé. Le jeune garçon n'avait jamais beaucoup aimé la foule, qui était une de ses phobies. De toutes ses pérégrinations en terre de Mythra, cette étape se révélait la plus pénible de sa courte existence. Et cela faisait plusieurs mois qu'il séjournait ici...
A douze ans, on pouvait dire de Kylian qu'il avait tout vécu. Il avait commencé à voyager à sept ans, après un triste épisode qui avait chamboulé sa vie et sa vision des choses. Depuis, il était allé un peu partout, uniquement dans le sud du continent. Des Monts Tokrystaux à la Cité Marchande... Jamais au-delà. Il ne s'était jamais aventuré dans le nord, jusqu'à Elsran à vrai dire. Kylian avait beaucoup appris en cinq ans de voyage, avait partagé la route de pas mal de nomades, mais n'avait pas entrepris d'établir de relation de longue durée avec qui que ce soit. Son seul compagnon, c'était son livre, qui l'avait aidé en bien des fois.
Kylian avait affronté des monstres sur la route. Certes, des animaux agressifs contre qui il se serait difficilement tiré d'affaire s'il n'avait eu
Avalon avec lui, qui renforçait ses pouvoirs, le rendant parfois si effrayant qu'il se faisait peur lui-même. Mais cette expérience lui faisait dire qu'il était quasiment intouchable, et il en était bouffi d'orgueil et de fierté.
Tâtant les murs sombres qui s'étendaient sur une certaine longueur le long de la ruelle, il restait pensif, ne faisant guère attention à ce qu'il y avait autour de lui. C'étaient dans les bas-fonds de la Cité que se cachaient quelques malfrats et autres personnes peu recommandables qu'il évitait le plus souvent, sachant qu'il était trop jeune pour se trouver là. Mais désormais seul au monde, sans compagnon ni parent, il se fichait qu'on lui dicte sa conduite. Il allait où il voulait, quand il voulait, faire ce qu'il voulait.
Rasant le mur, il aperçut plus loin la devanture d'une boutique mal entretenue, dont il ignorait encore ce qu'elle vendait. Songeant que cela lui ferait passer du temps, il se dirigea vers elle et entra.
Elle était tenue par un vieil homme, à l'expression un peu illuminée, qui proposait des articles à des prix exorbitants malgré leur inutilité apparente. Des cartes de tarot... Allons donc. Un pendule... Mais à quoi donc cela lui servirait ? Il n'y avait là-dedans que des objets ayant rapport avec l'ésotérisme et autre faribole. Kylian cherchait de la magie, pas de la divination ou autre chose.
Déçu, il ressortit de la boutique sans accorder un regard au vendeur, et serra contre lui le sac en bandoulière qui contenait son précieux livre, dont jamais il ne s'était séparé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

La cité n'avait pas changer. En 5ans elle était toujours aussi "animé", sa population avait également augmenter. La bonne ambiance qui régnait dans la ville disparaissait dans certaine ruelles malfamées où l'on trouvait toute sorte de malfrat qui était attirer que par l'or. Cependant une atmosphère triste et mélancolique flottait autour de la maison du jeune hybride. Il venait de recevoir un beau cadeau de son père qu'il portait fièrement. Le mercenaire se promenait tranquillement dans la ville, il avait un étrange pré-sentiment comme si quelque chose d'étrange allait arriver. Il avait appris qu'une jeune femme était à la tête de l'armée de la ville et des rumeurs parlait d'elle comme d'une garde royal haut placé ... Ceci était un peu étrange, son père lui en avait parler et lui aussi il trouvait cela bizarre.
Mais après tout les rumeurs était la que pour accentuer ce côté étrange alors qu'il y avait peut être rien. De toute façon certaine personnes avaient du mal croire que des démons étaient entrés dans la ville et avait attaquer la famille de Van pourtant c'était arriver. Il y avait eu beaucoup de rumeur infondé à ce sujet.


* On peut faire croire au gens n'importe quoi ... Ils devraient réfléchir un peu plus avant de prendre les rumeurs au sérieux. *

Un grand nombre d’échoppe se trouvaient dans ces ruelles, on y trouve de tout : Des trucs inutiles, des trésors rares, des escrocs, de bon marchand ... Cette ville possédait de tout et c'est surement pour cela qu'elle était si connu. En plus être le carrefour le plus utilisé de Mythra amplifie ça notoriété. Van aperçu un jeune garçon portant un sac en bandoulière entrer dans une boutique. Il devait avoir entre 12 et 13 ans. Le plus marquant était le fait qu'il sois seule dans cette grande ville ... Il y avait vraiment des parents inconscient qui laisse leurs enfants se promener seul dans une cité aussi grande et dangereuse.

* À moins qu'il ait pas de parent ... C'est également possible après tout ce monde est injuste. *

Le jeune garçon ressorti de la boutique apparemment déçu et faillit enter en collision avec le jeune mercenaire qui était dans ses pensés. Il évita le choc frontal de justesse et frôla accidentellement le sac que serrait le garçon alors que leurs tibia se croisa.

- Excuse-moi je ne t'avais pas vu sortir de la boutique, rien de casser ?

Il tendit sa main vers le jeune garçon pour le relever même sil il était pas sur le choc l'avait fait tomber.

[ J'ai eu du mal avec le début mais t'inquiète je ferais mieux ;) ]


Dernière édition par Van flone le Jeu 12 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:46

Kylian se releva en grimaçant. Il avait failli rentrer dans une personne qui avait croisé à l'instant son chemin mais n'avait pu s'empêcher de tomber sur les genoux, salissant son pantalon. Allons donc... Il allait encore devoir le nettoyer quelque part. Le dernier lavage remontait à des mois et il s'était efforcé de ne pas le tacher.

"Ouais, ça va" grommela t-il, à l'intention de la personne qui l'avait bousculé.

Il frotta son pantalon sans la regarder puis releva la tête et croisa son regard. C'était un homme assez jeune, l'air plutôt singulier, qui portait un vêtement à mi-chemin entre une longue cape et un manteau, et une sorte d'armure marquée d'un emblème. A le voir, Kylian jugea que c'était quelqu'un de plutôt aisé et important, mais peut-être n'était-ce qu'une impression... Quoi qu'il en fût, il serra son sac tout contre lui et défia du regard son voisin.


"Moi aussi j'aurais dû regarder, désolé" ajouta t-il, sachant qu'il devait dire quelque chose pour ne pas paraître impoli.

Il jeta un oeil discret à son chargement. Le livre n'avait apparemment rien... Il n'exprima pas son soulagement. Cela faisait des années qu'il s'évertuait à le traiter comme du verre et la moindre souillure le faisait enrager. Il ressentait un élan de protection envers cet ouvrage pourtant d'apparence si ordinaire, et il détestait l'idée qu'on puisse l'abîmer, bien qu'il sût que le livre était magique et était par conséquent capable de rester intact par lui-même. L'enfant reporta de nouveau son attention sur l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

Le jeune garçon se releva en grimaçant surement par qu'il venait de salir son pantalon à cause du mercenaire. Il n'était pas blesser c'était l’essentiel. Il prit le temps d'observer Van, l'avantage c'est que avec sa tenue l'hybride ressemblait plus à un chevalier ou un garde. Au moins il y avait peu de chance que le jeune garçon soit effrayé. Cette enfant semblait plus préoccuper par son sac qu'autre chose, il devait avoir quelque chose de très important à l’intérieur.

- Ce n'est pas de ta faute. Dit moi serai tu perdu ? Je dois te dire que voir un enfant seul dans cette ville est dangereux ...

Si cette enfant était vraiment tout seul cela allait lui poser quelques problèmes surtout qu'ils étaient pas très loin d'un quartier pas très sûr. Quand même qui laisserait un jeune garçon se promener tout seul ici ... Voila que le mercenaire ce répétait, cependant il restait pensif car un certain nombre de chose venait de ce succéder. Un étrange sentiment flottait dans l'air, on pouvait ressentir de la magie. Serait-il possible qu'un jeune mage ce trouve en face de Van ? L'hybride ce tourna vers la boutique d'où était sorti le jeune garçon, ça ne ressemblait pas une boutique pour mage et cela expliquait peut être l'air déçu qu'il avait tout à l'heure.

* Je n'aime pas cette sensation ... Pourquoi j'ai l'impression de quelque chose va bientôt arriver.*

L'hybride n'arrivait pas à savoir d'où lui venait cette étrange impression et ça le perturbait un peu. Il était sur que ce détail devait être important pourtant il n'avait pas plus d'indice sur sa provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:57

Kylian fronça les sourcils à la question de l'inconnu, et se demanda s'il lui arrivait de se mêler de ses affaires. Mais décidant de jouer la carte de la politesse, il afficha un sourire candide qui pouvait paraître un peu coincé si on y jetait un coup d'oeil plus attentif.

"Oh, non, je ne suis pas perdu ! Mes parents devaient aller faire quelques courses, alors je suis allé de mon côté et je suis entré dans ce magasin. Mais il n'y a rien d'intéressant à l'intérieur, alors j'étais sur le point d'aller les retrouver lorsque je suis tombé sur vous. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, alors..."

Il surprit le regard pensif du jeune homme en face de lui et se sentit soudain mal à l'aise. Instinctivement, il serra plus fort son sac contre lui et continua à afficher cet air idiot tout en s'exclamant, avec une allégresse toute enfantine :

"Je vais y aller, je pense ! Il est bientôt l'heure et papa et maman vont s'inquiéter ! En fait (il baissa le ton et se pencha un peu plus en avant comme pour faire une confidence), je cherche un cadeau pour l'anniversaire de maman, et je ne sais pas où trouver, alors je vais un peu partout pour voir ce qui lui plairait. Vous savez peut-être où je peux trouver un magasin ?"

Il espérait de cette façon endormir les soupçons de son interlocuteur et par la même occasion se débarrasser de lui. Ainsi, il n'aurait plus de souci à se faire et éviterait de croiser son chemin par la suite pour ne pas qu'il trouve cela louche.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

L'air pensif du mercenaire semblait affecter le jeune garçon souriant mais au moins maintenant Van savait que les parents ne devaient pas être loin et ça le rassurait un peu. Malgré tout l'enfant semblait un peu mal à l'aise comme si il voulait caché quelque chose, c'était peut être aussi parce le jeune hybride lui faisait un peu peur. Van fit donc un grand sourire au jeune lorsqu'il lui dit qu'il allait bientôt rejoindre ses parents. Voila qui devait le rassurer enfin Van l'espérait cependant l’atmosphère n'avait pas changer, on pouvait encore sentir flotter de la magie dans les environs. Il posa affectueusement sa main sur la tête du jeune garçon lorsqu'il lui avoua qu'il cherchait un cadeau pour sa mère.

- Tu m'as l'air d'être un bon garçon, entre de belles fleurs ou un jolie bijou qu'est ce qui lui ferai le plus plaisir d'après toi ?

Van regarda autour de lui pour voir les magasins et tout ce qu'il put apercevoir c'est un étrange duo, les deux hommes avaient pas l'air très "respectable". Ils étaient vrai que les voleurs n'étaient pas rare par ici mais les voir se promener ainsi le jour ... C'était bien la première fois que ce genre de personne se montrait au grand jour et apparemment les gardes allaient se faire plaisir aujourd'hui.

- Suis-moi et fait attention je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose,ses rues se sont pas toujours sûr. Allons voir si il y a des marchands de fleurs et des joailleries dans le coin.

Le mercenaire commença à arpenter le chemin opposé aux deux hommes assez louche. On était jamais assez prudent dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:17

Kylian esquissa un petit sourire innocent qui cachait toutefois son triomphe. C'était bien, il avait réussi à embobiner ce type. Maintenant, restait à se débarrasser de lui et tout rentrerait dans l'ordre. Lorsque l'homme lui posa une question, il répondit avec légèreté :

"Je crois que les fleurs et les bijoux, c'est trop classique. Mais maman aime les livres, alors je peux essayer de trouver une librairie dans le coin. Je dis pas non non plus s'il y a autre chose, c'est pour ça que je suis entré pour voir ce qu'il y avait dans cette boutique."

L'inconnu regarda alentour et l'invita à le suivre après observation des lieux. Kylian fronça les sourcils d'un air dédaigneux, avant de reprendre une mine joyeuse. Toutefois, au fond de lui, il fulminait : ce gars allait vouloir lui coller aux basques maintenant ! Il fallait trouver un moyen de lui fausser compagnie. Tant qu'à faire, autant aller dans les magasins qu'il proposait, acheter quelque chose, le remercier et partir. Il aviserait après. Aussitôt il lui emboîta le pas, sans voir les deux individus louches derrière eux deux.
Ils allaient déboucher sur la grande rue, et Kylian n'étant pas très à l'aise, demanda, d'une voix chevrotante :


"Mes parents doivent être dans la rue principale, et je ne veux pas trop qu'ils me voient et sachent où je vais, parce que je veux leur faire la surprise. Je les rejoindrai en fin d'après-midi. Vous connaissez cette ville, monsieur ?"

Oui, bien sûr, Kylian y "vivait" depuis quelques temps, mais il lui arrivait encore de se perdre par moments. Fort heureusement, il finissait toujours par retrouver son chemin. Il se disait que vu comment l'autre était harnaché, il devait connaître cet endroit. Après, c'était une supposition mais il préférait s'assurer de sa véracité.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:49

Le jeune garçon trouvait l'idée de Van trop classique mais il était vrai qu'elle l'était. Il fallait plutôt chercher du coté des librairies et cela semblait arranger l'enfant qui souriait cependant il n'y avait pas de librairie dans le coin. Heureusement que la cité n'avait pas trop changer en 5ans sinon le mercenaire aurait été incapable de s'y retrouver, ils allaient bientôt arriver dans la rue principale quand le garçon demanda d'une voix chevrotante si le jeune hybride connaissait la ville. Il voulait éviter cette rue et ses parents par la même occasion.

- On peut dire que je connais assez bien cette cité, elle n'a pas changer depuis que je suis parti il y a 5 ans ... Appel moi Van, monsieur me fait sentir vieux, lança t-il sur un ton joyeux.

À croire que tous ce qui lui arrivait aujourd'hui était un coup du destin, le mercenaire venait de se rappeler d'une grande librairie assez connu qui n'était pas très loin mais il y avait quand même un problème lié à l'évitement de la rue principal. Ils allaient devoir passé par des ruelles pas très sur pour atteindre leur destination ... Même si le jeune hybride avait des chose à faire dans cette librairie il ne voulait pas mettre en danger le jeune garçon mais d'un autre côté cette librairie plairai surement au petit et à sa mère.


- Je connais une bonne librairie pas très loin d'ici le seul problème c'est qu'en évitant la rue principale on serra obliger de passer par un quartier assez malfamé. Si tu veux vraiment y aller je veux bien t'y conduire mais il faudra faire attention. Quand pense-tu ?

Van était prêt à changer de direction selon la décision de l'enfant.Il observait encore les alentours afin d'être sur qu'il n'y avait rien de dangereux à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:45

Apparemment très à l'écoute de ses propositions, le jeune homme lui proposa d'aller visiter une librairie non loin d'ici, en indiquant toutefois qu'il fallait pour cela affronter un endroit assez dangereux de la Cité. Qu'importe, se disait intérieurement le jeune garçon. Il avait connu pire, même s'il savait qu'il lui restait beaucoup à découvrir dans ce domaine. En attendant, s'ils se faisaient aborder par des types louches, il compterait plus sur la force apparente de son voisin plutôt que sur sa magie. Il fallait qu'il passe pour un innocent gamin aussi longtemps que possible, tant qu'il était accompagné.

"D'accord, mons... Enfin, Van, se corrigea t-il. Je vous suis."

Il gambada joyeusement derrière l'autre tout le long de leur chemin, bien que cela lui fît paraître idiot. Courage, cette comédie cesserait bientôt, était sa pensée. Il était légèrement contrarié. Certes, il connaissait cette librairie, il y allait même souvent. C'était là qu'il avait dégoté ce qui serait son nom de famille, sachant qu'il ne se souvenait pas du sien. C'était aussi là qu'il s'était renseigné sur les sciences occultes, le Pandémonium, les Démons... Ces êtres le fascinaient, mais chacun des récits qu'il avait parcourus à ce sujet racontait pour la plupart des bobards, ou signalaient dans leur préface que les informations données n'étaient peut-être pas forcément véridiques. Ne parlons pas non plus des témoignages d'illuminés étant persuadés d'avoir voyagé dans le Pandémonium. L'entrée était difficile d'accès pour un humain ou un hybride ne disposant pas de sang démoniaque, et de toute façon, même s'ils y étaient allés, il y avait peu de chance qu'ils eurent pu en ressortir, tant les chances de survie là-bas semblaient... minces. Le rêve de Kylian était de rencontrer un jour un Démon pour de vrai, ou du moins un hybride ayant du sang de Démon. Chaque fois qu'il y pensait, il tremblait de crainte et d'excitation, et c'était pour cela que chaque lendemain, il se disait que quelque chose d'extraordinaire dans ce genre allait lui arriver. Le sourire sur ses lèvres se fit plus large, ce qui ne parut pas choquant, tant mieux pour lui.

Plus loin, il aperçut le toit de la bibliothèque au-dessus des murs de la ruelle dans laquelle ils étaient engagés. Personne ne s'en était encore pris à eux. Il ne fit rien remarquer, sachant qu'il était censé être le gamin désorienté qui se laissait guider.


*On ne m'a pas appris à ne pas suivre les inconnus, mais à quoi bon, après tout ?* se disait-il.

Ce gars-là avait de toute façon l'air inoffensif... Enfin, façon de parler. Mais les gens inoffensifs, il ne leur trouvait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

La librairie était juste devant eux et rien ne leur était arriver pour le moment pourvu que ça dur. Il y avait pas beaucoup de monde dans cette rue malgré la présence de quelques boutiques. L'enseigne de la librairie semblait neuve, l'ancien avait du faire des travaux pour agrandir sa boutique. La dernière fois que Van était entré dans la boutique c'était il y à 2 ans lorsqu'il ramena les livres que son maître mage avait emprunté. Le mercenaire savant déjà quels rayon il allait examiner, depuis le temps de nouveaux bouquins intéressant avait dû être découvert par le vieux propriétaire. Arriver devant la porte il se tourna vers le jeune garçon et lui ouvrit la porte avant d'entrer à son tour. Le propriétaire était un ange assez vieux, il devait avoir entre 700 et 750 ans mais il semblait toujours autant en forme. Il était plonger dans un livre et quand il leva les yeux pour saluer ses clients il se figea et l'on pouvait voir de la joie dans ses yeux.

- Mon petit Van, tu es revenu cela faisait un longtemps que je ne t'avais pas vu. Ta soeur passe souvent chercher des livres et elle me donnait de tes nouvelles, ta dernière visite remonte à 2 ans. Comment va ton vieux maître ? Et ton père j'ai entendu qu'il était revenu ? Et comment ce sont passer ces années ?!

- Ça me fais plaisir de vous revoir Uriel, les deux se portent merveilleusement bien. Je suis devenu mercenaire nous en avons parler la dernière fois sinon les années passe sans trop de problème sinon je suis ici pour trouver un livre pour la mère de du jeune garçon, il désigna le garçon de la tête,tu peux commencer à chercher un livre et si tu as besoin d'aide je viendrais t'aider.

- Je vois, si tu as besoin d'aide jeune garçon n'hésite pas je suis là ... Dis moi ce n'est pas la première fois que je te vois ici me trompe-je ? Tiens ça me fait penser, Van j'ai des nouveaux livres qui devrait t'intéresser et ils sont au même endroits que d'habitude.

Van se tourna à nouveau vers son petit compagnon, il lui souriait et trouvait intéressant que le petit sois "attirer" par cette librairie. La nouvelle venait d'intriguer le jeune hybride, les livres devait être vraiment intéressant pour que le vieux lui les conseille. Il fit un signe de la tête au vieil ange avant de se diriger vers le rayon évoqué, le mercenaire passait devant des livres qu'il connaissait bien et il s’arrêta sur un livre qui semblait neuf nommé :"Anciens objets Pandémonique". Il le prit sur l'étagère avant de le regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:07

La librairie était grande. Vraiment grande, sans exagération. Bon, pas aussi grande que ce qu'on pouvait trouver ailleurs, mais Kylian se sentait tout de même minuscule dans cet endroit, ce qui était normal pour un garçon de douze ans d'un naturel désinvolte. Lorsque Van commença à parler au propriétaire, un Ange plutôt vieux dont il n'était jamais parvenu à certifier l'âge, il haussa un sourcil. Ils se connaissaient ? Bon. Cela n'avait aucune importance. Il explora du regard les rayonnages qu'il avait hâte de parcourir, sans prêter attention à l'échange entre le libraire et celui qu'il appelait "mon petit".

Lorsque l'Ange reporta son attention sur lui et remarqua que ce n'était pas la première fois qu'il venait, Kylian eut un discret sourire. Il répondit poliment :


"Merci, monsieur, je m'en sortirai."

Puis le vieux libraire signala à Van l'arrivée de livres et ils prirent congé, allant voir de quoi il s'agissait. De manière stratégique, Kylian comptait rester auprès du jeune homme pour voir ce qu'il faisait et essentiellement continuer sa comédie, avant d'aller voir ailleurs lui-même et lui fausser compagnie après sa visite dans la bibliothèque et l'achat éventuel d'un livre.
Lorsque Van saisit un livre et en lut le titre, le jeune hybride sautilla sans se soucier de savoir s'il était indiscret ou non, et demanda :


"De quoi s'agit-il ? Il y a quelque chose qui pourrait être intéressant pour ma maman parmi ces livres-là ?"

Question innocente, bien sûr. Mais Kylian était véritablement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:32

Van avait reporté toute son attention sur l'ouvrage qu'il avait dans les mains, il regarda la couverture ainsi que sa 4ème de couverture qui étaient simple. Ce livre devait être un compendium sur les objets venant de pandémonium qui avait été trouvés et analysés. Il trouverai surement des choses intéressante à l'intérieur, il allait l'ouvrir pour regarder le sommaire lorsque le jeune garçon le questionna. Intéressant pour sa mère ? Le mercenaire savait qu'il y avait peu de chance que ce le sois mais le petit avant quand même l'air intriguer.

- Je ne suis pas sur que ta maman aime les livres sur les objets du royaume des démons, d'ailleurs la plupart des livres de ce rayon ne conviendrons surement pas. On trouve des livres qui parle de magie, d'arts milliaires, des races et d'autres chose pas vraiment littéraire.

Au moins le jeune hybride venait de répondre franchement, il sentait que le jeune garçon pourrait être intéresser par la certain ouvrage. Le mercenaire jeta un rapide coup d'oeil au sommaire avant de regarder les autres livres qui pourrait lui être utile. Le dernière ouvrage du grand mage Altos et le dernier tome de l'art du combat intituler " Âme chevaleresque" ... Au moins Van comprenait pourquoi le vieil ange lui avait conseillé ces livres, il les prit avant de se tourner vers son ami et de lui tendre le livres sur les objets démoniaque.

- Si tu veux le regarder je te le laisse pour le moment, je vais voir si il y en n'a pas d'autres aussi intéressant.

* Bon, les pages sur les objets de transport et pentacles seront intéressantes tout comme celles sur les bijoux "maudits" et les reliques anciennes ...*

Il venait déjà de trouver 3 livres en moins de 5 minutes, apparemment le vieux avait reçu de bon ouvrage dans tous les domaines: Le guide de l'inventeur, l'apprentie alchimiste, le créateur de runes, ... Avec toutes ses oeuvre n'importe qui pourrait apprendre facilement les bases sur les métiers,l'utilisation de la magie voir le combat. Le jeune hybride se rappelait avoir été obliger d'apprendre la plupart des formules, des mouvements et des incantations trouver dans ces livres ... Que de bons souvenirs de son entraînement ! Bien sur c'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:55

Au lieu de le décevoir, la réponse de Van à sa question accrût la curiosité de Kylian. Des livres sur le Pandémonium ? Voilà qui semblait intéressant ! Pour continuer sa comédie, il fit une moue contrite, mais jubila lorsque le jeune homme lui tendit le livre en toute confiance, en disant qu'il pouvait jeter un oeil. Il n'aurait pu rêver mieux ! Ses mains se firent précautionneuses, tandis qu'il prenait délicatement l'ouvrage entre ses doigts. Il crut sentir son sac chauffer contre sa hanche, mais ce n'était qu'une impression. Il attendit que l'attention de son voisin se reporte à autre chose et commença à feuilleter, maîtrisant sa hâte, passant en revue chaque chose. A chaque page, chaque chapitre, il y avait un objet du Pandémonium soigneusement analysé. Tous étaient maléfiques, ce qui n'était guère surprenant, et certains avaient même été détruits ou maîtrisés, mais ces cas-là étaient encore très rares, comme l'auteur le faisait remarquer à chaque fin d'analyse. Il y avait là un objet qui ressemblait à un diadème, qu'il valait mieux ne pas poser sur sa tête. Il y avait des bijoux, des jarres, des livres...
Son intérêt augmenta encore. Il passa plus de temps sur ce chapitre. Certains ouvrages avaient tout simplement une mine effrayante qui le faisait quasiment sursauter tant il semblait que leurs pouvoirs pouvaient venir le prendre au piège ici même. D'autres avaient une apparence plus inoffensive, mais il ne valait mieux pas se fier aux apparences. Enfin, en tournant une page, il eut la surprise de tomber sur un exemplaire de livre semblable au sien, avec, en guise d'inscription, en dessous :


"Avalon"

*Tiens, c'est étrange, ça* se dit-il.

Il parcourut la page. Ce livre-là avait la caractéristique de n'appartenir qu'à un mage, car il lançait des sorts. Mais toutefois, l'auteur avertissait qu'il ne pouvait pas être utilisé à mauvais escient. Il racontait un peu de son histoire, en précisant que certains détails restaient obscurs. Vers la fin, étaient marqués ces mots, laissant planer le doute :

"Nul ne sait ce que ce livre est devenu après la disparition de son créateur. Anéanti ? Maîtrisé ? Caché ? Cette réponse ne peut être donnée."

"Avalon..." marmonna Kylian. Il jeta un coup d'oeil à son sac. Il ne pouvait pas sortir le livre ici même, sachant qu'il était accompagné, alors il s'imprima l'image sur la rétine, et referma le livre sans voir le reste. Si ce qu'il utilisait comme arme était ce fameux bouquin... Il était sur la bonne voie. Lui qui avait toujours été fasciné par les Démons, ce n'en était que mieux. Cela pouvait accroître ses chances d'en rencontrer un un jour et peut-être même de le maîtriser avec cet objet redoutable ? Mais alors, que faisait son maître, qui était un Ange, avec un ouvrage pareil ? Que lui avait-il caché durant si longtemps ?

"Waouh..." ne put-il s'empêcher de souffler, avant de relever la tête vers Van, qui s'intéressait à des livres plus loin.

"Je vais voir du côté des autres rayonnages ! Il y a peut-être quelque chose pour Maman !"

Et il s'empressa de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:51

Van continuait ses recherche tout en observant le jeune garçon qui semblait très intéressé par le livre que le mercenaire lui avait laisser. Il prenait son temps pour livre presque toutes les pages lorsqu'il s’arrêta plus longuement sur une partie précise. D'où il était le jeune hybride ne pouvait pas voir le contenu de la page mais il put malgré tout voir le chapitre concerné. L'attention de Van se reporta sur les livres qu'il avait en face de lui, l'un deux ressemblait beaucoup à celui qu'il avait laisser au petit sauf que celui-ci parlait des anges,de leurs coutumes,leurs caractères, ect ... Rien de très intéressant comparé a celui que venait de trouver le mercenaire, il ressemblait à un petit journal de voyage mais c'était :"Le journal d'un survivant". Voila qui était intéressant, c'était la première fois que Van trouvait un livre ne parlant pas totalement de théorie, d'hypothèse et de reconstitution de l'incident d'Elsran. Hélas ce journal n'était pas complet et la note du vieux propriétaire à la fin de celui-ci indiquant où aller pour trouver la suite : "Voir à la Cité du Savoir".

* Je vois ce n'est qu'un extrait comportant trois chapitres ... Au moins j'ai trouver une bonne raison de plus pour aller à la Cité du Savoir.*

Même si il comportait que trois chapitres le mercenaire lu assez rapidement le pseudo journal et nota le titre et le nom de l'auteur sur une feuille. Il remarqua un petit étiquette sur le livre que le garçon lisait, le journal comportait la même ce qui voulais dire qu'il trouverai la suite voir même plus de détail au royaume des anges. Avarion,Alavion ... ? Le jeune hybride était pas sur mais il venait d'entendre le garçon marmonner quelque chose avant de se plonger plus intensément dans sa lecture. Son petit compagnon venait de fermer le livre avant de relever la tête vers le mercenaire et de lui dire qu'il allait voir si ils y trouvaient pas d'autres livres pour sa mère.

- Très bien je vais dire au propriétaire que je vais lui prendre quelques livres avant de chercher des livres pour ta mère.

* Je vois que le livre sur les démons la intéressé, je me disais bien que ce garçon cachait quelque chose ... La magie semble être à nouveau présente ici.*

- Uriel, je vais te prendre ses trois livres et je verrais après pour celui que j'ai donner au garçon, il nous reste juste à trouver un livre pour sa mère.

Van se retourna vers le petit pour voir si il continuait ses recherches avant de retourner fouiller les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17

Kylian ne tenait pas en place. Il allait d'étagères en étagères, cherchant, ou du moins, faisant semblant. Il y avait des recueils de contes, des histoires à l'eau de rose, des romans de cap et d'épée, et tant d'autres... Les livres les plus assommants étaient certes les essais rédigés par des savants dépourvus d'humour, mais Kylian s'intéressait à tout et n'hésitait pas à feuilleter des livres qui n'étaient pas de son âge. Notamment ceux traitant de Démons. Cette passion tournait à l'obsession, voire la folie, mais c'était un doux poison dont il s'enivrait. Son coeur battait à tout rompre d'autant plus qu'il rêvait d'en rencontrer pour de vrai.

"Non..."

Il lâcha le livre qu'il avait en main, surpris. Il venait d'entendre une voix... Encore ! Ce n'était pas la première fois que ça lui prenait. A plusieurs reprises auparavant, il avait été tourmenté... Cette voix, familière mais qu'il ne parvenait à identifier... Il avait beau le souhaiter, elle ne partait jamais !

"Kyl... ian... Tu... danger..."

*La ferme, la ferme, la ferme...* se retenait-il de crier.

Le livre chauffait contre sa hanche. Il y porta sa main. Lui aussi réagissait à chaque intervention de la voix. Il lui disait de tenir bon, qu'il le protégeait, qu'il s'occupait de chasser l'intrus...

"Kylian... livre... Jette-le..."

*Tais-toi !* lui criait-il intérieurement.

"Kylian ! Tu ne peux pas faire ça !"

"La ferme !" s'écria t-il, avant de se rendre compte trop tard qu'il avait parlé à voix haute.

Il plaqua sa main sur sa bouche. A coup sûr, on l'avait entendu... Il vit le livre par terre, le prit. Sans regarder davantage, il le replaça où il était, et prit un autre bouquin, au hasard sur l'étagère. Un livre de contes.
Mais il restait perturbé par l'expérience qu'il venait de vivre. Cette voix à laquelle il n'arrivait plus à donner un nom... Où l'avait-il déjà entendu ? Il semblait que c'était un vestige de son passé embrouillé... Il semblait qu'il avait toujours été seul, que jamais il ne s'était souvenu de la voix de quiconque... Mais là, cela devenait agaçant, terriblement contrariant... Frustrant était le mot. Il avait tellement envie d'étrangler la propriétaire de cette voix... Car il savait que c'était une fille, à coup sûr. Il reconnaissait le timbre. Mais pourquoi cette voix le rendait si nostalgique à chaque fois qu'il l'entendait ? Lorsqu'elle venait, c'était pour le prévenir d'un danger. Et Avalon se chargeait toujours de l'aider à se débarrasser de ce fardeau. Ce livre était son bijou, son protecteur. Son pouvoir pouvait parfois l'effrayer, mais il ne pouvait plus s'en passer... Et la voix revenait de plus en plus souvent, au fur et à mesure qu'il parvenait à oublier d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:44

Van observait l'enfant courir dans tous les sens et regarder presque tous les livres qu'il pouvait. Le jeune garçon semblait avoir petit penchant "admiratif", non plutôt interrogatif sur les démons. En tous cas il cachait assez bien sa curiosité sous ses airs naïf et enfantin. Le mercenaire avait remarqué depuis un certain temps que l'enfant cachait quelque chose mais bon il allait pas insister surtout que ça ne l'intéressait pas vraiment de savoir. Le seul élément qui pourrai l'intriguer c'était l'envie d'en apprendre plus sur les démons que portait le garçon, tous le monde savait que les démons était dangereux et qu'il valait mieux les éviter alors qu'est ce qui poussait le petit à vouloir en savoir plus ... D'un côté le jeune hybride pouvait comprendre, les elfes et les anges se sont surement pas aussi intéressant que les démons après tout pourquoi admirer deux races pacifistes alors que les démons sont redoutés et même parfois respectés.

* Dire que je suis un descendant de ses deux races ... Parfois je me demande comment c'est possible quand je vois mon père qui ne ressemble pas vraiment à un ange "ordinaire" comme ceux décrit dans les livres. Par contre les elfes eux sont comme dans les livres ... *

Van se rappelait du seul jour où il avait rencontré ses grands parents . Le côté angélique de son père était très gentil et affectueux mais le côté elfique de sa mère c'était une autre histoire. Leurs petits enfants étaient des hybrides mais heureusement ce n'était pas le pire des croisement possible ... Voila ce que les parents de Luna répétait tous le temps même si ils tolérait plus ou moins difficilement le mariage de leur fille ils ne pouvaient rien faire d'autre. De toute façon tous les elfes étaient comme ça et on y pouvait rien, ils ne pouvaient accepter le bonheur de leurs enfants si l'union n'était pas de la même race. Les anges eux acceptaient tous, pourquoi les elfes ne prenaient t'ils pas exemple sur les anges pour une fois ... Un élément réussi à faire sortir le mercenaire des ses pensées, la magie c'était tout à coup amplifiée et il entendit un cri.

* Nous sommes que trois dans la librairies ... Il faut que je trouve le petit, quelque chose d'étrange est en train d'arriver. Pourtant ils n'y a pas de livres dangereux ici et même si ils y en avaient Uriel les auraient sceller voir cachés ...*

Le propriétaire cherchait l'enfant du regard mais il ne le trouvait pas, il était surement vers les étagères du fond. Le jeune hybride laissa le vieil ange et arriva rapidement à la hauteur de son compagnon qui lisait un livre de contes en semblant un peu secoué.

- Ça va ? Tu as trouver quelque chose d’intéressant ?

Le ton et l'expression du visage du mercenaire pouvait être qualifier de neutre, il ne semblait ni surpris ni inquiet par la situation. A croire qu'il savait que quelque chose comme ça arriverai.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:17

Kylian sursauta lorsque la voix de son accompagnateur retentit près de lui. Il ne l'avait pas senti ni entendu arriver. Il regardait sans voir le livre de contes qu'il avait pris au hasard, et leva rapidement la tête. Ses yeux croisèrent ceux de son aîné, et un sourire vint étirer ses lèvres.

"Je crois, oui... J'ai trouvé ça, Maman adore les contes" inventa t-il, en montrant l'ouvrage. "Et vous, c'est bon ?"

Il décida qu'il était grand temps de s'en aller. Il avait vu des choses intéressantes, cela lui suffisait. Une autre fois, peut-être, il reviendrait s'informer davantage, seul. En attendant, il en avait assez de son propre jeu d'acteur qu'il trouvait de plus en plus grotesque et harassant. Il attendit de voir si l'autre se préparait à s'en aller pour le suivre paisiblement, avant peut-être de le remercier, lui dire au revoir et disparaître, de nouveau enfin seul. Quant au livre de contes qu'il allait acheter, qui sait ce qu'il allait en faire, il n'en avait pour le moment aucune idée...

"On y va ? Je crois que ça va bientôt être l'heure de les retrouver, et je ne veux pas les inquiéter" ajouta t-il, avec inquiétude.

*On y est presque...* se disait-il.

Seulement, il espérait que l'autre n'aurait pas encore l'idée saugrenue de l'escorter à nouveau jusqu'à ses parents. Il lui faudrait inventer encore des choses qui devaient être pertinentes, sinon, l'autre s'apercevrait vite qu'il n'avait pas de parents et qu'il s'était joué de lui. Il espérait ne pas arriver à cette extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Van flone
Chevalier angélique
 Chevalier angélique
Van flone


Masculin Gémeaux Messages : 115
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation du personnage : Rarement au même endroit
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Bon

Badges :
Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Aile Badge Arc-en-Ciel en Bouteille Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 21 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:12

Le garçon fut surprit par l'arriver du mercenaire, il ne l'avait pas entendu venir et c'était surement parce qu'il regardait le livre ou qu'il était dans ses pensées. Apparemment tout allait bien tant mieux dans ce cas, même si Van était pas le seul à avoir entendu le cri l'enfant voulait surement faire comme si rien ce s'était passé. Cependant il avait trouver un livre de contes qui devrai faire plaisir à sa mère, au moins c'était fait maintenant ils ne leur restait plus qu'à finir leurs achats et de repartir chacun de leur côté ...

- Super, tu vas enfin pouvoir retrouver tes parents en espérant qu'ils ne se sont pas fait trop de soucie pendant ton absence.

Il retourna voir Uriel pour finir les achats et le saluer, il allait devoir repartir assez vite maintenant qu'il avait ce qu'il lui fallait la Cité du Savoir l'attendait. Il fit un dernier tour rapide du côté du rayon recommandé par le vieux propriétaire avant de partir. Pour une fois le petit garçon semblait montrer son envie de partir maintenant que l'heure des retrouvailles était proche et le jeune hybride ne voulait pas faire s’inquiéter ses parents.

- A bientôt Van, oublie pas que tu trouvera le reste des ouvrages à la Cité du Savoir. N'hésite pas à leur dire que tu viens de ma part au moins l'accès sera plus facile. Puis en s’adressant au jeune, A bientôt jeune garçon en espérant que ce livre fera plaisir à ta mère.

Le mercenaire et son jeune ami était maintenant en dehors de la librairie. La lumière du jour faisait légèrement briller le pendentif de Van et lui donnai un magnifique reflet cristallin. Étrangement Le jeune hybride réussi enfin à ressentir l'aura du jeune garçon en face de lui, la magie présente auparavant avait un effet de brouilleur mais maintenant elle était suffisamment dissiper pour permettre une meilleurs perception et "analyse".

- Je crois que je vais te laisser tranquille maintenant, tu aurais peut être du prendre un livres de contes sur les elfes ... Quoi que tes parents doivent bien les connaître après tout.

Il se rapprocha de l'oreille du petit pour lui murmurer quelque chose. Maintenant qu'il savait que ce petit était un hybride il trouvait un peu étrange qu'il soit autorisé à ce promener tout seul mais bon les parents étaient peu être pas aussi méfiant que le mercenaire ...

- Je trouve bizarre que tes parents te laisse de promener seul dans la ville alors que tous le monde sait que les hybrides peuvent avoir des problèmes mais peut être que ton jeune âge n'éveille pas les soupçons. Si je peux te donner un petit conseil en plus fait attention aux démons, j'ai vu que le sujet semblait t'intéresser un peu ... Méfie toi ils sont vraiment dangereux et peuvent être extrêmement vicieux. Enfin ça me concerne pas, tu fais ce que tu veux mais si par hasard un jour tu as besoin d'aide n'hésite pas tu sais où me trouver et puis je suis toujours prêt à aider les gens de ma "race" ...

Puis il tourna le dos au très jeune hybride avant de continuer sa route vers les téléporteurs de la cité car sa prochaine étape était la Cité du Savoir.


[ Si tu veux rajouter quelque chose vas-y mais sinon je pense que c'est fini ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Enfant damné
 Enfant damné
Kylian


Masculin Messages : 28
Messages RP : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation du personnage : Partout et nulle part. C'est un enfant feu follet.
Métier du personnage : Magicien
Alignement du personnage : Neutre, avec un penchant pour les méchants

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 12 ans
En couple avec: Qui cela ?
Brève desciption:

Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

Sortant de la librairie, le livre en main, Kylian se composait un visage heureux. Il avait certes prêté l'oreille à ce que disait le libraire, notamment lorsque ce dernier avait prononcé "Cité du Savoir" d'un air entendu. Ce gars-là était peut-être un Ange ? Non, il n'y avait pas que ça. Alors, un hybride comme lui ? Kylian avait souvent entendu dire que pour accéder dans les dimensions des Anges et des Démons, il fallait recourir à l'un de ces individus. Mais apparemment, l'autre homme ne semblait pas avoir besoin d'un gars comme Uriel. Le jeune garçon en tira des conclusions rapides et laissa un mince sourire s'étaler sur ses lèvres.

Toutefois, en sortant, il aperçut un étrange pendentif que portait Van, qui brillait de mille reflets au soleil. Tout d'un coup, il se sentit mal-à-l'aise, et en détourna le regard pour diriger son regard plus haut, vers le regard de son accompagnateur. Les reflets de l'astre bien au-dessus d'eux créait un contre-jour et Kylian était obligé de plisser les yeux pour voir l'expression de son camarade.

Lorsque Van lui dit, qu'au lieu de prendre un livre de contes pour humains, il aurait pu en prendre sur les Elfes, il se permit un léger rire.


"Oh, ça, dit-il. J'en connais déjà pas mal, je n'ai pas besoin d'un livre en plus..."

Il se tut. Evidemment qu'il en connaissait. Il lui semblait que certains, d'ailleurs, provenaient des méandres de son enfance, et qu'une voix douce les lui racontait. Mais le souvenir était flou. Il savait seulement qu'il n'était qu'à moitié Elfe, qu'il avait été arraché à ses parents et qu'un Ange avait forgé son éducation... A quel prix, d'ailleurs. Bref, Kylian connaissait des contes elfiques. Les plus marquants étaient imprimés dans sa mémoire pour toujours, d'ailleurs.
Il sursauta lorsque l'autre approcha son visage pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Il fut sur la défensive, et les mots qu'il entendit lui donnèrent un léger frisson. Sur la fin, d'ailleurs, ses soupçons se trouvèrent confirmés.


"Alors, vous êtes un hybride ?" dit-il, pour toute réponse.

Puis il haussa les épaules.

"Bah... ça ne fait rien. Mes parents savent que je me débrouille, et pour vous répondre, vous pouvez être n'importe où, donc pour vous trouver, je crois que ça sera compliqué... J'ai cru comprendre que vous visiez la Cité du Savoir. Je ne suis pas un Ange alors... On verra si j'ai envie de retourner dans cette librairie un jour."

Son ton était devenu un peu froid. Il risquait de se trahir ainsi, surtout que le type en face de lui n'avait pas l'air d'un idiot, en fin de compte. Mais il n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite, comme la voix de tout à l'heure l'avait fait.

"Adieu, monsieur... Van."

Il se détourna à son tour lorsque l'autre hybride fit de même. Il était heureux d'être enfin débarrassé de lui. A présent, il pouvait rejoindre ses parents imaginaires et vaquer de nouveau à ce qui l'occupait enfin. Il souriait doucement. Il y avait quelquefois dans ce monde des rencontres qui pouvaient aussi en valoir la peine comme il y en avait d'inutiles... Il aurait classé celle-ci dans la première catégorie.

Dans l'ombre d'une ruelle, il ouvrit son sac et en sortit
Avalon, qu'il détailla avec révérence. Il n'y avait aucun doute. Le livre qu'il possédait ressemblait à celui qu'il avait vu dans l'ouvrage que Van lui avait prêté. L'autre pouvait bien parler, c'était lui qui lui avait prêté ce bouquin. Il fallait dire que celui-ci lui avait donné d'importantes informations. A présent, il considérait l'ouvrage avec plus de crainte, et en même temps de fascination.

"Je te laisse choisir la prochaine étape du voyage, Avalon." dit-il, en murmurant. Il se sentait plus proche du but, pour la première fois depuis cinq ans.

[FIN du RP ! Merci, Van, le plaisir fut pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une errance habituelle... Empty
MessageSujet: Re: Une errance habituelle...   Une errance habituelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une errance habituelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Cité Marchande :: Ruelles-
Sauter vers: