Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quizz Délire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Quizz Délire !   Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

Juste pour se fendre la poire entre deux RPs !

Le but est de prendre 4 membres du forum, de votre choix, avec qui vous avez RP de préférence, afin de les resituer au mieux, même si c'est stupide, et de répondre aux questions en respectant (*Hem*) l'univers du forum.

En gros, vous faite comme si les personnages RP répondaient. Il faut prendre en compte les relations entre chacun bien sûr ! 8'D

Voici le dit Quizz :

Pour commencer, présentez vous rapidement :
1-
2-
3-
4-

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
1-
2-
3-
4-

Et le ou la plus pervers(e) ?
1-
2-
3-
4-

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-
2-
3-
4-

Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ?
1-
2-
3-
4-

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
1-
2-
3-
4-

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
1-
2-
3-
4-

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
1-
2-
3-
4-

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)
1-
2-
3-
4-

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
1-
2-
3-
4-

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
1-
2-
3-
4-

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ?
1-
2-
3-
4-

Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! ==' Que le coupable se dénonce !
1-
2-
3-
4-

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?
1-
2-
3-
4-

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?
1-
2-
3-
4-

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ça vous rassure ?
1-
2-
3-
4-

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
1-
2-
3-
4-

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
1-
2-
3-
4-

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt' mieux de s'arrêter là hein ?
1-
2-
3-
4-

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-
2-
3-
4-

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
1-
2-
3-
4-


Pour l'exemple des réponses, Thaïlys devait poster le sien ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz Délire !   Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

Alors, moi, pour le coup, j'ai pris des libertés avec la consigne. C'est-à-dire que j'ai pris des persos avec qui Lys n'a pas RP, mais cela n'empêchera pas de bien se marrer après tout. Mais attention, ne faites pas tout le temps comme moi ! En fait, cet endroit est le seul où vous pouvez vous approprier les personnages des autres, alors profitez-en !

Voici le mien :

Pour commencer, présentez vous rapidement :

1- Thaïlys : Thaïlys.
2- Erinyes : Erinyes, je suis l’héritière, mais chut, je suis moi-même même pas censée le savoir !
3- Khorne : D’où venez-vous donc pour ne pas reconnaître le Roi des Démons en personne ! MOUAHAHAHAHA…
1-Thaïlys : Ecrase.
4- Elwyr : Moi c’est Elwyr ! J’aime beaucoup vos pantoufles !

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?

1- Thaïlys : Pas moi, en tout cas.
2- Erinyes : Hum…
3- Khorne : *louche sur les deux filles d’un air lubrique*
4- Elwyr : Je mange dès que je peux, aussi.

Et le ou la plus pervers(e) ?

1- Thaïlys : …
2- Erinyes : …
3- Khorne : *son regard s’intensifie*
4- Elwyr : Je certifie que je suis pur, chaste et innocent.
1- Thaïlys : Dixit le mec qui a été marié et a eu un gosse…
4- Elwyr : Non mais ça n’a rien à voir. En plus, tu ne le sais même pas.
1- Thaïlys : ma créatrice lit le script, aussi.
4- Erinyes : Les acteurs n’ont pas à souffler quoi que ce soit aux personnages ! Alors, toi l’Elfe, motus et bouche cousue.
1- Thaïlys : Si je ne peux plus en placer une…
3- Khorne : Personne n’a remarqué la drôle de façon dont je regarde les membres féminins de ce groupe…

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Thaïlys: …
2- Erinyes : Moi de même. Je suis fidèle à Inu.
3- Khorne : *fait son choix* Am stram gram… Ce sera toi qui seras… Mais comme le roi et la reine ne veulent pas…
4- Elwyr : Qui ça, de Mythra ?
3- Khorne: Je te rappelle que je suis moi-même un roi.
4- Elwyr : Ah. Par contre, j’aimerais bien que tu me laisses la petite Elfe blonde là…
3- Khorne : O.K, je prends l’autre. Tope-là ?
1 et 2- Thaïlys et Erinyes : C’est quoi ces magouilles ?!

Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ?

1- Thaïlys : Comment on l’utilise ce truc ?
2- Erinyes : *prend le parachute et se barre*
3- Khorne : MOUAHAHAHAHAH ! Je suis un méchant, et vous n’allez pas vous en tirer comme çaHAHAHAHAHAHA !
4- Elwyr : Euh, les filles, me laissez pas avec ce malade mental…

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?

1- Thaïlys : la forêt, c’est mon domaine, et c’est sûrement Landayën ! J’espère seulement qu’on n’est pas tombés dans une de ces forêts apparemment peuplées d’Elfes anthropophages…
2- Erinyes : O_O
3- Khorne : Ils auront affaire à moi, alors.
4- Elwyr : Oh, des autochtones ! Je vais aller leur dire bonjour…
1 et 2- Thaïlys et Erinyes : NON !
3- Khorne : Mais laissez-le faire, on va se marrer…
4- Elwyr : C’est tellement gentil de voir que vous vous souciez de moi mesdemoiselles…

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?

1- Thaïlys : Le cerveau d’un Elfe n’est pas compatible avec celui d’un hybride !
2- Erinyes : Même s’il est à moitié Elfe ? Egoïste va !
1- Thaïlys : M’en fous, les miens me tueraient s’ils apprenaient que j’ai aidé un hybride à survivre.
2- Erinyes : Et lâche, en plus.
3- Khorne : *regarde Elwyr agoniser en mangeant des pop corn*
4- Elwyr : C’est beau la solidarité… Urgh.

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Etoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?

1- Thaïlys : Je vais dormir dans les arbres.
2- Erinyes : Je prends la chambre et dehors, tous !
3- Khorne : *se demande laquelle des filles rejoindre* La chambre peut-être… C’est plus confortable pour faire ce qu’on a à faire en paix. J’espère que c’est insonorisé…
2- Erinyes : HORS D’ICI MANANT !
4- Elwyr : Normalement, c’est moi qui invite. Thaïlys, il pleut dehors, tu ne veux pas venir avec moi ?
1- Thaïlys : Hum…
4- Elwyr : J’imagine que ça veut dire oui ?
1- Thaïlys : *empenne son arc*
4- Elwyr : Ah…

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)

1- Thaïlys : Euh… Euh… Erinyes, veux-tu que je te soutienne dans ton martyr ?
2- Erinyes : Non… Non ! Je… AAAAARGH !!!!!!! Aidez-moi à le tuer !
3- Khorne : Mon plan va marcher… Mon gosse sera le futur roi de Mythra, et NOUS ALLONS REGNER SUR LE MOOOOOOOOOOONDE !!!!
4- Elwyr : J’aurais préféré que ce soit moi et...
1- Thaïlys : Et quiiiiiiiiiii ? *tient toujours son arc et sa flèche empennée*
4- Elwyr : … Moi et ma femme.
1- Thaïlys : Euh… Vous aviez pas déjà… ?
2- Erinyes : Thaïlys, je sais que dans mon état c’est pas possible, mais ce que j’ai dit tout à l’heure tient toujours.
1- Thaïlys : On va faire en sorte que son père n’aille pas le pervertir.
2- Erinyes : T’as imaginé une seule seconde que je voulais le garder ?
3- Khorne : *rigole au loin* Merlin l’Enchanteuuuuuuuuur !
4- Elwyr : Mon gosse s’appelle déjà Merlin ! Faut trouver autre chose camarade !

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?

1- Thaïlys : Il n’y a pas qu’un Elfe pour le faire, et ce n’est pas parce que la pointe de ma flèche est tâchée de sang que je suis forcément coupable !
2- Erinyes : Je sais. Il y a ce qu’on appelle la présomption d’innocence.
3- Khorne : Bon, d’accord, j’avoue tout : c’est moi qui ai essayé. Je voulais garder les filles pour moi tout seul comme mes esclaves personnelles. Mais Thaïlys m’a un peu aidé, quelque part. Elle a tiré dans le tas. Par contre, pas sûr qu’elle ait su où viser…
4- Elwyr : J’ai maaaaaaal… Bouhouhouhouh…

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?

1- Thaïlys : Et pourquoi… ?
2- Erinyes : Je fais mon petit bonhomme de chemin, moi, avec Inu.
3- Khorne : Je veux bien, pour le retuer héhé…
4- Elwyr : Je voyage seul, mais je vais éviter l’Elfe et le Démon. Quoique l’Elfe est bien mignonne mais elle fait peur. L’Humaine peut-être ?

*Elwyr se plonge dans une profonde réflexion*

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ?

1- Thaïlys : Venez, venez… J’ai mes copains en embuscade dans les buissons…
2- Erinyes : C’est quand même un drôle d’endroit, la forêt, pour faire la fête. On peut peut-être se raconter quelques histoires au coin du feu pour se réchauffer ?
3- Khorne : *arrive le regard lubrique et après s’être livré à une séance d’haltérophilie, en cas d’embuscade*
4- Elwyr : Ouiiiiiiiii ! Je viendrai, bien sûr !

Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! == Que le coupable se défon... dénonce !

1- Thaïlys : Même mes copains sont bourrés maintenant. Je suis désoeuvrée, ce n’était pas censé se terminer comme ça.
2- Erinyes : Je ne suis pas bourrée, mais j’ai bu un jus de raisin qui avait un drôle de goût *hips*
1- Thaïlys : le reste du monde appelle ça du vin.
3- Khorne : C’est encore moi MOUAHAHHAHAH !!! *tente de tripoter Erinyes*
4- Elwyr : Je pensais que ce truc transparent c’était de l’eau.
1- Thaïlys : Il y avait marqué « VODKA » dessus, espèce de boulet !

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?

1- Thaïlys : j’ai tenté de calmer tout ce beau monde.
2- Erinyes : J’ai déjà *hips* avorté une fois *hips* et ça va pas r’commencer ! *hups*
3- Khorne : On a plus qu’à recommencer alors !
4- Elwyr : Belle inconnue, nous nous sommes déjà rencontrés une fois… Au beau milieu d’un rêve ! *prend la main de Thaïlys*
1- Thaïlys : C’est chiant l’empennage… Tant pis, je frappe avec l’arc !
2- Erinyes : Et c’est censé *hips* être *hups* une excellente archère *buuuuuuuuuuuuurp !* Désolée…

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

1- Thaïlys : Qu’ils l’arrêtent !
2- Erinyes : Oui *hups* il a tenté de commettre un viol !*hips* J’exige de comparaître devant le tribunal pour témoigner ! *buuuuuuuuuuurp !* Encore désolée…
3- Khorne : Oh, c’est pour moi ? Ils ne savent donc vraiment pas qui je suis…
4- Elwyr : Faut dire, le poste change tout le temps. Faut inventer la démocratie chez vous !
3- Khorne : Nous sommes les Démons et nous n’avons à recevoir d’ordre de personne ! Et puis vous pouvez parler, il y a déjà un hybride qui a tenté de prendre le pouvoir chez nous ! Trop con…
2- Erinyes : Inu, mon héros <3

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ca vous rassure ?

1- Thaïlys : Non.
2- Erinyes : NON.
3- Khorne : Revenons donc à ce que nous faisions…
4- Elwyr : Oui… Mon amour je t’ai vue au beau milieu d’un rêêêêêve…
1- Thaïlys : D’accord… Où est mon arc ?

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ca vous rassure ?

1- Thaïlys : C’est vrai ? C’est pas une blague ?
2- Erinyes : Oh que j’espère bien !
3- Khorne : Déjà… ? On s’amusait tellement.
4- Elwyr : Mon amour qu’un aussi doux rêve soit un présage joliiiiiiii…
1- Thaïlys : Ah, il est là… *commence à s’acharner sur Elwyr avec force*
2- Erinyes : Et c’est vraiment censé être une archère ?
3- Khorne : Qui aime bien châtie bien huhu…

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?

1- Thaïlys : Pouvez-vous me laisser régler mes différends seule ?
2- Erinyes : Pouvez-vous envoyer l’autre abruti à la case prison ?
3- Khorne : Qui est l’abruti ?
4- Elwyr : Oublions toujours que nos lendemains soient mornes et gris… C’était quoi le reste déjà ? Ourgh, elle m’a fait mal…

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?

1- Thaïlys : Vous nous l’avez déjà dit tout à l’heure ! Laissez-nous !
2- Erinyes : Oui, je suis prête à me barrer moi !
3- Khorne : Ne partez pas si viiiiiiiiite *sourire malicieux et regarde lubrique*
4- Elwyr : Ah, c’est ça : Nous attendrons l’heure, de notre bonheur, toi ma destinée, je saurai t’aimer, j’en ai rêêêêêvé !
1- Thaïlys : Elwyr, l’autre raison pour laquelle je t’ai tapé dessus, c’est parce que tu chantes faux. Tu as peut-être envie que je recommence ?
4- Elwyr : Tant qu’il s’agit de toi…
3- Khorne : Je peux m’en charger, j’ai quelques notions de torture dans le domaine…
4- Elwyr : Euh… Sans façon.

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Thaïlys : Khorne en premier lieu, on verra après pour Elwyr. Il se laisse trop facilement battre lui.
2- Erinyes : Khorne.
3- Khorne : Elwyr.
4- Elwyr : Euuuuh… Pourquoi tant de haine ?

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !

1- Thaïlys : A trois, on se tire. Un, deux…
2- Erinyes : TROIS !
3- Khorne : Mes esclaves ! Elles m’ont filé entre les doigts ! Ah, je me vengerai, car JE DOMINERAI LE MOOOOOOOONDE MOUAHAHAHHAHAHAH !!!!! Hem… J’étais moi aussi reparti.
4- Elwyr : *file doucement à petits pas pressés pour échapper au mégalomane*



3- Khorne : Bon… Il reste la journaliste. Je l’embarque, allez !

[J'ai pris une des admins pour l'occasion. Ben oui, pour le lèche-bottisme pour me faire taper dessus à la sortie. A votre tour, maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz Délire !   Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

....

BWAHAHAHAHAHAHA Bon sang j'en chiale de rire xD Juste énorme ! Fallait pas avoir peur de le poster, l'est génial XD

Bon, vais faire le miens du coup x)

Pour commencer, présentez vous rapidement :

1- Eriol : Oh ! Un éléphant rooooose !
2 - Aaluna : Eriol, un peu de tenue !
3- Inu : Nié ? Il a fumé ce type ou quoi ?
Aaluna : *Blasée* Oui, exactement...
Eriol : Pour quoi faire ? *Se ramasse la gueule par terre.*
4- Elgath : Puis-je savoir ce qu'on me veut ?

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?

1- Eriol : *Toujours par terre sans arriver à se relever* Tant que ça se fume...
2- Aaluna : *Balance un sceau d'eau glacé sur Eriol* Sinon, moi je mange de tout !
Eriol : Tiens... Il pleut tout d'un coup ?
3- Inu : Peuh ! Pas besoin de manger tous les jours, le strict nécessaire suffit.
4- Elgath : Pour répondre à la question, je dirai la demoiselle.

Et le ou la plus pervers(e) ?

1- Eriol : Qui est le Père Verse ? Un Sage ?
2- Aaluna : Je n'ai pas été élevée dans ce genre de mentalité.
3- Inu : Vous ne pensez qu'à ça ou quoi ? è_ê
4- Elgath : Personnellement, je trouve cet Ange bizarre.

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Eriol : Ah non ! J'ai déjà assez d'emmerdes avec un pacte, on va pas en rajouter ! J'aime la liberté moi !
2- Aaluna : Mais pourquoi il a fallu que je fasse un pacte avec ce type... --'
3- Inu : En quoi ça vous regarde la vie privé des gens ?
4- Elgath : Deux hommes et une seule femme, le choix me parait tout indiqué...
Eriol : Elle est pas un peu jeune pour toi ?
Aalu' : Et dire que ce crétin m'a embrassé alors qu'il a 350 ans T.T
Elgath : Certes, mais je ne fait que répondre à la question.

Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ?

1- Eriol : Je saute, et je vole. Et je prends la Miss avec moi. Oh ! Un dragon rose à pois jaune ! Je dois aller étudier ça de plus près ! *Saute et laisse TOUS les autres derrière.*
2- Aaluna : ... Bon bah, je vais utiliser ma magie toute seule je crois... Tu parle d'un Anges gardien...
3- Inu : Il est où le problème ? Il suffit de sauter et pi c'est tout. C'pas si haut que ça.
4- Elgath : Il me semble donc que ce que vous appelez "parachute" me revient. Mais dites-moi... Quel est donc ce drôle d'objet dans lequel nous somme et qui arrive sur le sol à toute allure avec des flammes par... *CRASH*

...

Aaluna : Je crois qu'il aurait mieux fait de sauter au lieu de se poser des questions... Eriol, vient là, on a un mort à ressusciter !

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?

1- Eriol : Ben, il y a bien des fruits là, mais ils sont hallucinogènes ! Ceci dit, c'est rigolo !
2- Aaluna : Eriol, touche pas !
3- Inu : Suffit de prendre d'autres fruits, pas compliqué...
4- Elgath : Je mangerai tout ce que cet Ange ne prendra pas.

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?

1- Eriol : Quoi ? Il est encore mort lui ?
2- Aaluna : Eriol, on a besoin de ta magie...
3- Inu : Bah non. Pas encore. Justement.
4- Elgath : Désolé... *Argh*

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?

1- Eriol : Moi je dors dehors.
2- Aaluna : Je prends une autre chambre.
3- Inu : Dehors aussi.
4- Elgath : De toute évidence, celui qui m'a sauvé étant un Ange de sexe masculin préférant dormir dehors, la question ne se pose point.

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)

1- Eriol : Mes félicitations ! Soyez heureux, et fumons pour fêter ça !
2- Aaluna : ... J'ai un mauvais pressentiment...
3- Inu : KEUWAAAAAAAAAAAAAAAA ? O___o
Eri : *En mode Skwat* HEIN ?! Je te laisse tout seul deux minutes et... Mais pourquoi elle me ressemble celle là ?! Oo'
Inu : Ah mais non non non, mais je te jure que je n'ai rien fait ! Et puis pourquoi t'es là ? Je te croyais à ton tour de garde !
4- Elgath : Hem, excusez-moi, mais c'est laquelle des deux qui est enc...
Eri et Aalu' : AUCUNE !

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?

1- Eriol : Sûrement ce crocodile mutant bleu turquoise...
2- Aaluna : Eriol, tu plane encore...
3- Inu : Non, et je m'en fou, c'est pas mes affaires.
4- Elgath : On a quoi ?

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?

1- Eriol : Demandez aux ânes oranges là-bas.
2- Aaluna : *Balance Eriol dans la Rivière de Cristal*
3- Inu : N'importe quoi...
4- Elgath : Je peux me défendre tout seul !

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ?

1- Eriol : Ouai aller venez ! Y'aura plein d'herbe et de choses délirantes ! *Est déjà affalé par terre*
2- Aaluna : ... Pourquoi je suis là moi ?
3- Inu : Même question. En plus j'aime pas la foule.
4- Elgath : Les fêtes peuvent être amusantes !

Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! ==' Que le coupable se dénonce !

1- Eriol : Quoi ? Une Fête sans Alcool ? Mais z'êtes pas bien ?!
2- Aaluna : Je ne bois jamais.
3- Inu : J'aime pas, et pi jle tien pas.
4- Elgath : Un verre ou deux ne fait pas de mal de temps en temps !

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?

1- Eriol : *Ronfle*
2- Aaluna : Moi non, mais Eriol a beuglé toute la soirée à une attaque de pies enragées...
3- Inu : Monde de tarés...
4- Elgath : Je crois avoir dansé la Polka...

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

1- Eriol : *Pionce toujours*
2- Aaluna : Il faut croire que les Hybrides sont même exclu des fêtes où ils sont invités...
3- Inu : J'ai fait quoi encore ? Et toi aussi t'es une Hybride !
Aalu : Oui mais chuuuut !
4- Elgath : De toute façon, à part la demoiselle, ils sont tous louches.

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ça vous rassure ?

1- Eriol : Hein nieu keu quoi ? *Émerge*
2- Aaluna : Bah, s'il n'a rien fait de mal...
3- Inu : Mais J'AI rien fait de mal ! Non mais !
4- Elgath : Je reste sceptique à ce propos.

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?

1- Eriol : Quelqu'un peu m'en rouler une ?
2- Aaluna : Eriol, rendors-toi...
3- Inu : Ouai, grouillez vous que jme barre ! Je vais encore avoir un malentendu à dissiper ce soir !
4- Elgath : Je me demande toujours pourquoi ma présence était requise...

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?

1- Eriol : Qui a vu ma pipe ?
2- Aaluna : Comment on annule un pacte ?
3- Inu : C'est quand que vous vous taisez ?
4- Elgath : Puis-je disposer ?

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt' mieux de s'arrêter là hein ?

1- Eriol : Aalu', t'as pas vu ma pipe ?
2- Aaluna : T'es assis dessus...
3- Inu : *Se barre*
4- Elgath : Et bien, à la prochaine !

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Eriol : Faites la paix mes frères !
2- Aaluna : Je n'ai aucune raison de tuer quoique ce soit.
3- Inu : *Des bruits au loin annoncent une belle engueulade entre le concerné et sa moitié.*
4- Elgath : Moi je vous ai trouvé tous sympathique. Louches, mais sympathiques.

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !

1- Eriol : Amen !
2- Aaluna : Abruti...
3- Inu : Je pigerai jamais les femmes...
4- Elgath : Au revoir !

*Part loin, loiiiiin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz Délire !   Quizz Délire ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

Pour commencer, présentez vous rapidement :
1- Khorne : Roi du Pandémonium, qui d'autre ?
2- Erinyes : ...
3- Achariel : Achariel, Gardien du Ranch Céleste.
4- Eriol : Loire. ça fait Eriol à l'envers. Hips !

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
1- Khorne : Moi. J'adore les plateaux de chair humaine à la sauce hybride *w*
2- Erinyes : Je ne sais déjà pas cuisiner. C'est quoi la gourmandise ?
3- Achariel : Oh, y'a toujours mieux et moins que soi. Je suis capable d'avaler trois glaces à trois boules à moi tout seul. C'est que les sucreries célestes sont tellement bonnes *w*
4- Eriol : Je crois que c'est tout désigné.

Et le ou la plus pervers(e) ?
1- Khorne : Moi, bien sûr ! 8D
2- Erinyes : Même réponse.
3- Achariel : Eriol.
4- Eriol : Maaaaaaiiiiiiiis euh ! C'était juste un bisou ! Tu en voulais un aussi, c'est ça ?
Achariel : ...éloigne-toi de vingt bons mètres de moi, s'il te plait. Tout-de-suite.
Eriol : Tu es si froid T_______T...sois pas timide, voyons !
Achariel : NE T'APPROCHE PAS DE MOI !

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1- Khorne : Mes victimes 8D Vive la polygamie ! Quand j'en ai marre de mon/ma conjoint/e, suffit de le/la tuer pour en changer !
2- Erinyes : C'est personnel.
3- Achariel : *vire au rouge pivoine* Mais c'est quoi ces questions personnelles ?! Pouvez pas vous mêler de c'qui vous regarde ?! ><"
4- Eriol : Achariel 8D
Achariel : ...couché.
Eriol : Oh oui *w*
Achariel : PAS DANS CE SENS-là, S'PECE DE CRETIN PERVERS !!! ><'

Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ?
1- Khorne : Je le prends et je saute, évidemment.
2- Erinyes : Si Khorne meurt, bon débarras. Les anges, ça sait voler. Il est donc pour moi.
3- Achariel : Je ne peux plus voler longtemps ! ><" Enfin, pas grave, je saute aussi.
4- Eriol : Mon poney rose à ailes bleues viendra me transporter !

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
1- Khorne : Je sacrifie les trois autres, ça me fera des provisions !
2- Erinyes : La garde royale sait survivre dans ce genre de situation ! Enfin je crois...
3- Achariel : J'ai vécu en forêt, ça ne me posera pas de soucis ! Y'aura juste les glaces angéliques en moins T___T
4- Eriol : Je connais quelques herbes à fumer qui coupent la faim !

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
1- Khorne : Pourquoi ça ? J'ai mangé la première moitié aujourd'hui, l'autre sera pour demain, quelle question >_>
2- Erinyes : Sans moi.
3- Achariel : Bah...à force de fumer des trucs douteux, hein...il finira par bousiller l'autre.
4- Eriol : C'eeeeeest l'effET Paaaapiiiillooooooooon

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
1- Khorne : C'EST POUR MOI !! Honneur au roi ! :D
2- Erinyes : Je suis la plus fragile. Les hommes dehors. Moi dans le lit.
3- Achariel : Bah, j'ai l'habitude de dormir à la belle étoile...
4- Eriol : Aky chééééériiiiiiiiiiiii <3
Achariel : ... tu sais que tu es vraiment flippant, des fois ? Quand je disais que c'était le plus pervers X_x'

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)
1- Khorne : Ah bah bravo !
2- Erinyes : QUOI ?!
3- Achariel : QUOI ?! MAIS C'EST PAS MOI, C'EST CE PERVERS Là-BAS !!!
4- Eriol : Sale traître. Me voilà déjà cocu. Tu n'es vraiment pas gentil.
Achariel : JE VAIS LE TUER !! è____é

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
1- Khorne : ça se peut que ça soit moi. J'avais un petit creux.
2- Erinyes : Certainement pas moi, j'aurai plutôt préféré tuer l'autre...
3- Achariel : *euh, m****, je l'ai vraiment tué, là ? o___O*
4- Eriol : Uuuun crocodile, une vache, un soleil ! Et je me retrouve au pays des merveilles !

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
1- Khorne : Bien sûr. Dans mes cachots.
2- Erinyes : Débrouillez-vous sans moi.
3- Achariel : Il est suffisamment vieux pour assurer sa sécurité tout seul >_>"
4- Eriol : T__________T

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ?
1- Khorne : Oh vouiiiiii, venez donc dans mon arène, mes agneaux <3
2- Erinyes : Sans moi.
3- Achariel : Jamais je ne mettrais les pieds chez toi !
4- Eriol : Une fête ? Oh vouiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! ==' Que le coupable se dénonce !
1- Khorne : Alors ?
2- Erinyes : ça ne peut pas être moi !
3- Achariel : Eriol ?
4- Eriol : Bah quoi ? Fallait bien partager, non ?

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?
1- Khorne : Non.
2- Erinyes : Non-plus.
3- Achariel : ERIOL ! Qu'est-ce que t'as foutu, encore ?!
4- Eriol : J'ai fait tout plein de chose...ça serait trop long à énumérer. Vous voulez vraiment que je raconte ?
Khorne, Erinyes, Achariel : NON !!!
Eriol : T______________T

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?
1- Khorne : J'me disais bien que le plus douteux des deux n'était pas celui qu'on croyait...
2- Erinyes : ...j'approuve.
3- Achariel : Maaaaaiiiiiiiiiiis, qu'est-ce qui va m'arriver, encore ? T_______________T
4- Eriol : Oooh, Achariel, t'as fais des bêtises ?
Achariel : Ta gueule -___-'

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ça vous rassure ?
1- Khorne : Dommage. ça commençait juste à devenir amusant.
2- Erinyes : Rien à foutre.
3- Achariel : Bien sûr que ça me rassure, non mais !
4- Eriol : ...

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
1- Khorne : Oh, voyons, nous venons tout juste de commencer...
2- Erinyes : Oui !
3- Achariel : Idem ! J'en ai marre de vos bêtises !
4- Eriol : Des bêtises ? Avec qui ?

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
1- Khorne : Par quoi voudriez-vous que je commence à croquer chez vous ?
2- Erinyes : Je croyais que c'était la dernière question...
3- Achariel : +1
4- Eriol : Est-ce qu'Erinyes et Achariel ont vraiment couché dans ma propre chambre d'auberge ?
Erinyes, Achariel : ...

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt' mieux de s'arrêter là hein ?
1- Khorne : Oh, quel dommage...
2- Erinyes : Vaut mieux, oui !
3- Achariel : +1 -_____-"
4- Eriol : Oh, vous partez déjà ? *à l'ouest*

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1- Khorne : La petite blonde, là.
2- Erinyes : L'ange estropié.
3- Achariel : Eriol.
4- Eriol : Mais pourquoi tant de haine, voyons ? Nous avons passé un très agréable moment, je trouve !

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
1- Khorne : A la prochaine, petit morceau de viande.
2- Erinyes : Au revoir.
3- Achariel : C'est ça, au revoir ! Enfin tranquiiiiiiille *w*
4- Eriol : Au revoir !


*sors loin, mais trèèèèès looooiiiiin* xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz Délire !   Quizz Délire ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

x'DDDDDDDDDDDD J'adore Eriol pété à chaque fois !

... L'est gay ? *PAN*

Aller, en refait un autre !


Pour commencer, présentez vous rapidement :

1- Lady Winter: On me surnomme la Fille de l'Hiver, vous n'avez rien à savoir de plus.
2 - Erinyes : Pourquoi je suis encore là moi ?
3- Inu : Je me pose la même question...
4- Khorne : Ceux qui ne savent pas qui je suis, c'est pask'ils sont morts.

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?

1- Lady Winter: Je n'ai pas le loisir de m'intéresser de près ou de loin à la nourriture.
2 - Erinyes : Ben, j'aime bien me faire plaisir de temps en temps mais avec un plat sucré mais... C'est rare.
3- Inu : Bah, tant que c'est comestible, je mange !
4- Khorne : Manger ? Quelle perte de temps ! Tuer les gens, c'est mieux !

Et le ou la plus pervers(e) ?

1- Lady Winter: Je ne m'intéresse pas à ces choses là.
2 - Erinyes : Moi non plus.
3- Inu : Pareil.
4- Khorne : MOI ! ... Bah quoi ? Vous n'allez pas me dire qu'un corps avec de jolies courbes, ce n'est pas attrayant tout de même !

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Lady Winter: Personne.
2 - Erinyes : Ben... *Regarde ailleurs.*
3- Inu : C'est à dire que... *Regarde du côté opposé.*
4- Khorne : La blondinette est mignonne, mais celle aux cheveux blancs aussi... Quitte à choisir, je prends les deux ! Quand au chien là, il fera un bon esclave !
Inu : Non mais il se prend pour qui lui ? è_ê
Khorne : Pour ce que je suis, quelle question !

Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ?

1- Lady Winter: Je le prend, je n'ai pas encore atteins l'objectif que je me suis donné ! *Saute*
2 - Erinyes : Et nous alors ?
3- Inu : Comme si un morceau de tissu pouvait nous permettre de voler ! *Prend Eri et saute*
Eri : IIIIIH ! Non mais ça va de me surprendre comme ça ?
4- Khorne : Ouai bah moi, je crains rien, alors je vais tenter de redresse ce tas de ferraille volant pour le faire se crasher sur le Château d'Elsran ! Que je suis machiavélique uh uh uh ! ~

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?

1- Lady Winter: Je trouve toujours de quoi me débrouiller.
2 - Erinyes : Tant que Khorne se tient éloigné, le reste m'importe peu.
3- Inu : Peuh, de toute façon, je sais vivre en pleine nature !
4- Khorne : Les forêts, c'est bien pour faire tout un tas de choses, si vous voyez ce que je veux dire ! =D

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?

1- Lady Winter: Pas moi.
2 - Erinyes : Pas moi.
3- Inu : Pas moi.
4- Khorne : Un cerveau ? Pour quoi faire ? è_ê

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?

1- Lady Winter: Désolée, mais j'ai autre chose à faire !
2 - Erinyes : Passer une nuit avec ce type ? Mais ça va pas ?
3- Inu : Hors de question de dormir à l'auberge ce soit, j'ai pas confiance !
4- Khorne : Allons allons, ne vous battez pas pour moi ! Je sais que la nuit sera très amusante, mais les places sont limitées ! Toutefois, le chien peut monter la garde à l'entrée.
Inu : Je suis PAS un chien ! è_é

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)

1- Lady Winter: Tant mieux pour eux, leur vie de famille ne me concerne pas.
2 - Erinyes : HEIN ? Mais c'est pas possible, on l'a jamais fait ! °°'
3- Inu : Faire quoi ?
Eri : Euh... Je t'expliquerai... Plus tard...
Inu : ?
4- Khorne : Moi, je peux vous apprendre comment on fait ! 8D Mais uniquement à la demoiselle !
Eri : *Dégaine son épée* J'te conseille même pas d'essayer !

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?

1- Lady Winter: J'aurai bien aimé, mais hélas, ce n'est pas moi.
2 - Erinyes : Il se montrait un peu trop insistant U___U. *Range une épée qui a viré au rouge*
3- Inu : On peut m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ?
4- Khorne : Parce que vous croyez franchement que vous pouvez vous débarrasser de moi comme ça ?

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?

1- Lady Winter: Non.
2 - Erinyes : Pourquoi faire ? Il est mort.
3- Inu : Ça va pas la tête non ?
4- Khorne : Je peux me défendre tout seul ! u.u Mais si l'une de ses charmantes demoiselles veut bien se donner la peine de...
Lady & Eri : VA CREVER !

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ?

1- Lady Winter: Mais vous croyez vraiment que j'ai le temps de m’ennuyer ?
2 - Erinyes : Moi, se sont les fêtes que je trouve ennuyeuses ! >.>
3- Inu : J'aime pas la foule !
4- Khorne : Chic chic chic, je viens ! Je vais pouvoir renouveler mon stock de serviteurs !

Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! ==' Que le coupable se dénonce !

1- Lady Winter: Il n'y a PAS de fête je vous dit !
2 - Erinyes : Je ne bois d'alcool.
3- Inu : En plus, tu le tiens pas.
Eri : Toi aussi je te signale !
Inu : Même pas vrai !
4- Khorne : Bah, tant pis pour vous, je garde tout pour moi !

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?

1- Lady Winter: *Détourne le regard.*
2 - Erinyes : *Regarde ailleurs.*
3- Inu : Mais il est complètement taré ce type !
4- Khorne : *Fait un striptease en dévoilant son caleçon à cœurs roses.*

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

1- Lady Winter: Peut-être parce qu'il est le seul à regarder.
2 - Erinyes : Non mais vous vous trompez de personne !
3- Inu : QUOI ? Keske j'ai fais encore ? OO'
4- Khorne : *Fait tomber le caleçon* Tralàlàlà youhouuuuu !

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ça vous rassure ?

1- Lady Winter: Pour ce que ça peut me faire...
2 - Erinyes : *Manque de faire une attaque cardiaque en voyant le clou du spectacle* Je voulais pas regarder, c'est la faute à ces gens habillés en uniformes !
3- Inu : Non mais ils se prenaient pour qui ces mecs ?
4- Khorne : *Se fait embarquer*

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?

1- Lady Winter: Oui, j'ai du travail moi !
2 - Erinyes : *Toujours en état de choc*
3- Inu : Qu'est ce que t'as encore toi ?
4- Khorne : C'est marrant ce truc qui fait pinpon !

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?

1- Lady Winter: Auriez-vous l'extrême amabilité de nous foutre la paix ?
2 - Erinyes : Il... Il est parti ?
3- Inu : On peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
4- Khorne : Je peux vous emprunter un uniforme ? Ils sont classes ! Et le Roi du Pandémonium se doit d'être classe !

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt' mieux de s'arrêter là hein ?

1- Lady Winter: Tout à fait.
2 - Erinyes : Je veux rentrer T.T
3- Inu : Bah, viens donc au lieu de chialer !
4- Khorne : *Bouffe un des policiers pour chourer son uniforme.

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Lady Winter: Khorne.
2 - Erinyes : Khorne.
3- Inu : Khorne.
4- Khorne : Khorne.

...

Bah quoi ?

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !

1- Lady Winter: Si vous le dites.
2 - Erinyes : Pas trop tôt !
3- Inu : Bon, on se casse.
4- Khorne : *Décuve* Mais qu'est ce que je fiche dans cet accoutrement ridicule ? Ôo

*Se barre au Pôle Nord.*
Khorne, pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz Délire !   Quizz Délire ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

Je connais pas grand monde... Mais je me lance tout de même !


Pour commencer, présentez vous rapidement :

1- Kylian. J'étais à la recherche d'un magasin qui vendait des objets magiques, un demi-ange m'a abordé, et j'ai pas réussi à m'en débarrasser avant qu'il me traîne ici...
2- Van Flone. Je crois qu'il parle de moi. Mais je le sens bien, ce quizz !
3- Khorne. Roi démon, pour vous kidnapper et vous donner à manger à manger à mes animaux de compagnie.
Van Flone : ... On dit "pour vous servir", normalement.
Kylian : chouette, un démon !
Van Flone : Tu ferais mieux de pas t'approcher...
4- Inuyasha. Simplement.
Khorne : Hy' Nouilles à chats ! J'y étais presque !
Inuyasha : Non, I-nu-ya-sha ! C'est pourtant pas compliqué !

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?

1- Kylian : J'ai passé pas mal de temps sur les routes, alors je mange ce qui vient...
2- Van Flone : Gourmand, c'est un bien grand mot, mais c'est vrai que j'aime bien manger.
3- Khorne : J'aime pas spécialement manger, je préfère regarder manger... Et entendre les cris...
Kylian prend des notes. Quelle culture fascinante !
4- Inuyasha : Si t'as faim et qu'il y a à manger, tu manges. La gourmandise, franchement...

Et le ou la plus pervers(e) ?

1- Kylian : Ca me surprendrait que ce soit moi. Je dirais le démon, au hasard.
2- Van Flone : Sans blague...
3- Khorne : Vous êtes à côté de la plaque ! c'est Kylian, à tous les coups.
Van Flone : ... T'es sérieux, là ?
Khorne : Bah ouais, c'est de son âge...
4- Inuyasha : J'suis bien content qu'on me considère pas comme un candidat potentiel.

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Kylian : Khorne, sans hésiter !
Khorne : Mais oui, quelle bonne idée ! J'ai plein de sympathiques animaux à te présenter !
2- Van Flone : Entre vous, hein ? Si vraiment j'ai pas le choix... Je dirais... Inuyasha.
Inuyasha : Mais je suis déjà pris !
Van Flone : Justement ! Comme ça j'aurai pas à le faire !
Inuyasha : Et dire que j'ai failli être flatté...
3- Khorne : Oh, bah, peu importe. De toute façon, je reste jamais marié bien longtemps. Ca passe jamais la lune de miel, en fait. Je me rappelle cette fois où...
Les autres : On ne veut pas le savoir.
4- Inuyasha : Moi en tous cas, je suis déjà pris !
Van et Kylian : Mais c'est de la triche !

Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ?

1- Kylian : Je crois que j'ai vu un sort dans mon bouquin, là dessus... *Feuillette Avalon*
2- Van Flone : Je sais voler, moi.
3- Khorne : Je vous observe vous battre entre vous et je le vole au dernier moment.
4- Inuyasha : J'dois pouvoir sauter, de là...
Khorne : vous voulez dire qu'on est quatre, qu'il y a un seul parachute, que nous sommes en situation de crise, et qu'il n'y aura pas de bain de sang pour le récupérer ?
Les autres : c'est ce qu'on dirait.
Khorne : Mais... C'est nul !

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?

1- Kylian : Ne pas paniquer. Ou alors faire semblant. Je suis un pauvre petit garçon perdu dans la forêt, j'devrais bien pouvoir pousser des gens à venir à mon secours...
2- Van Flone : Je tombe dans son panneau.
3- Khorne : Une seule solution, je crois : nous entre dévorer.
Inuyasha : ... T'approche pas de moi.
Van Flone : Ni du petit !
Khorne : Y a rien à becqueter sur lui, de toute façon...
4- Inuyasha : Quoi, vous voulez dire que vous savez pas vous débrouiller en forêt ? Citadins...

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?

1- Kylian : Au cas où vous ne l'auriez pas compris dans la question précédente, je profite des autres. Je ne les aide pas.
2- Van Flone : Moi ! Je te sauverai, Inu' !
3- Khorne : Certainement pas moi. Je serai plutôt du genre à l'empêcher.
4- Inuyasha : J'pourrais me débrouiller, hein...

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?

1- Kylian : Vous n'allez pas laisser un tout jeune enfant dormir par terre, hein ?
2- Van Flone : Bien sûr que non ! Et je garderai la porte, des fois que d'autres aient des idées... *Fixe Khorne*
3- Khorne : Bah, je passe par la fenêtre.
Kylian : Chouette ! J'vais pouvoir parler avec un démon toute la nuit !
Khorne : Ouais, c'est ça... "Parler"...
4- Inuyasha : Profitez-en bien, moi je préfère la belle étoile.

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Heu. Attendez. Il n'y a que des hommes...
Finalement, 1 découvre qu'il est le fils caché de 2 ! Qu'en dites vous ?


1- Kylian : ... De lui, là ?
2- Van Flone : oh ! Je suis si ému ! Dans mes bras, mon fils !
Kylian : Non. Franchement, non.
3- Khorne : Et qui c'est, la mère ? Elle est bien ?
4- Inuyasha : Quelle importance, qui c'est son père ? Ca change pas qui il est !

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?

1- Kylian : Non... Et ça me passionne pas.
2- Van Flone : Pas pour l'instant, mais je mènerai mon enquête ! Je ne laisserai pas cet odieu crime impuni !
3- Khorne : C'est pas moi... J'aurais réussi.
Van Flone : Je refuse de croire que tu n'y es pour rien là dedans.
Khorne : J'ai pas dit ça. D'ailleurs j'ai un subordonner à aller engueuler.
4- Inuyasha : Pas la peine, j'l'ai tué. C'est pas si facile que ça de m'assassiner !

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?

1- Kylian : Quoi, vous êtes encore en train de parler de ça ?
2- Van Flone : Evidemment ! Et je le capturerai pour lui demander qui l'envoie !
3- Khorne : C'est pas plus bête qu'autre chose... Ca me donnerait une place idéale...
4- Inuyasha : Non mais ça va, hein ! J'vous ai dit que je l'avais eu ! Je peux assurer ma sécurité tout seul, diable...

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ?

1- Kylian : Evidemment ! Vu ce que j'ai mis au programme, y aura sûrement des démons !
2- Van Flone : Vu ce qu'il y a au programme, il y aura des individus louches... Vaut mieux que j'y aille, assurer la sécurité du petit...
Kylian : Mais quelle plaie, ce type...
3- Khorne : oh, comme ça a l'air chouette ! Comptez sur moi !
4- Inuyasha : Ouhlah... c'est pas mon genre de participer à ces trucs...

Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! ==' Que le coupable se dénonce !

1- Kylian : Bah c'est moi... Je voulais attirer des démons je vous rappelle. J'allais pas faire ça avec du thé et des biscuits...
2- Van Flone : J'étais là pour la sécurité, c'était pas moi.
Kylian : Bah non, c'était moi !
3- Khorne : Ouais, j'en ai ramené aussi... J'avais peur qu'il n'y en ait pas assez...
4- Inuyasha : Ni moi non plus. Je ne bois pas. Dois rester sur mes gardes.

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?

1- Kylian : Y avait ce démon... J'me rappelle pas son nom... J'étais trop ivre pour en avoir quelque chose à faire... J'crois que j'ai signé un pacte.
2- Van Flone : J'avais juré de ne pas boire, et puis je me suis laissé entraîner, et finalement je crois que j'ai fait un strip-tease.
3- Khorne : J'ai beau essayer, pas moyen de me rappeler.
Van Flone : vu ton état, c'est pas étonnant. Tu as gueulé des chansons paillardes et c'est toi qui a joué la musique sur laquelle je me suis déshabillé.
4- Inuyasha : Ca m'étonne pas de lui... Pour ma part, j'ai bu deux trois coupettes en voulant être poli... Pis, une fille m'a passé le bras autour des épaules... J'ai cru qu'on m'agressait, je crois que je l'ai assomée.

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

1- Kylian : Maintenant que j'ai mon pacte, j'm'en fiche.
2- Van Flone : Attendez, vous avez vu le jojo ? Ca m'étonne qu'ils ne soient pas venus plus tôt !
3- Khorne : Roooh, j'ai été sage, récemment...
4- Inuyasha : Bah si t'as rien fait, enfuis-toi. Vous vous posez de ces problèmes, franchement...

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ça vous rassure ?

1- Kylian : M'en fiche.
2- Van Flone : Non ! Moi qui pensais qu'on allait enfin le coffrer !
3- Khorne : Merci de votre sollicitude, hein, franchement. Si ça vous intéresse, c'était une méprise, j'ai pu bien l'expliquer au juge, sans oublier de mentionner que je savais où sa femme et ses enfants vivaient... Pour l'instant.
4- Inuyasha : Si c'était une méprise, c'est heureux que tu sois sorti... Mais j'ai comme un doute...

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?

1- Kylian : Enfin ! J'ai cru que j'en verrais pas le bout ! Dernière fois que je suis le lascar !
2- Van Flone : Oh, c'était plutôt cool...
3- Khorne : Ouais, pis la fête de Kylian, elle roxxait.
4- Inuyasha : Trois fois qu'on me pose les mêmes questions... Laissez moi partir, et ne me rappelez pas.

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?

1- Kylian : un truc sur les démons !
2- Van Flone : "Quelle est votre couleur préférée ?"
3- Khorne : "Cette phrase est-elle fausse ?"
Van Flone : Ah bon ? Je me serais attendu à quelque chose de plus... Pervers. Je t'aurais mal jugé ?
Khorne : Non, non. Vous voir vous torturer pour y répondre promet d'être des plus divertissants.
4- Inuyasha : "Rappelez moi, comment vous prononcez le nom du 4 ?"

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt' mieux de s'arrêter là hein ?

1- Kylian : ... On avait pas déjà fini il y a deux questions, en fait ?
2- Van Flone : J'le trouve sympa ce questionnaire, moi... Mais c'est vrai que c'est un peu long quand même...
3- Khorne : Et puis si c'est pour me faire encore embarquer...
4- Inuyasha : Oui. Cent fois oui. Mille fois oui. Libérez nous !

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Kylian : Van Flone.
Van Flone Quoi ?!
2- Van Flone : Khorne. C'est un danger pour le reste du monde.
3- Khorne : Inuyasha. Les autres ne sont pas menaçants.
Van Flone : Hey, je menace de te tuer, je te signale !
Khorne : Ouais... Menace...
4- Inuyasha : Vous. Arrêtez de me poser ces questions.

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !

1- Kylian : Enfin. (J'vais pas lui réclamer ma dernière question, il serait capable de repartir...)
2- Van Flone : Pour moi aussi ! A la prochaine !
3- Khorne : Si on pouvait éviter le passage par la case prison, la prochaine fois...
4- Inuyasha : Je reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linkbest Protecteur
Mercenaire hybride
Mercenaire hybride
Linkbest Protecteur


Masculin Vierge Messages : 163
Messages RP : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation du personnage : Porté Disparu
Métier du personnage : Mercenaire
Alignement du personnage : Neutre-Strict

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 25
En couple avec: //
Brève desciption:

Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz Délire !   Quizz Délire ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:05

bon à mon tour

Pour commencer, présentez vous rapidement :
1-Linkbest : Hum... Arrogant, ignorant, sado-maso, pervers *suite censurée*
2-Khorne : Roi Démoniaque... et fier de l'être
3-Inuyasha : ah non, je proteste, ça ne va pas recommencer !
4-Erinyes : Du calme Inu...

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?
1-Linkbest : certainement pas moi, je n'ai pas de temps pour la gourmandise...
2-Khorne : je dirais la blondinette là-bas
3-Inuyasha : z'avez pas vu mon pot de Nutella?
4-Erinyes : je suis pas gourmande...

Et le ou la plus pervers(e) ?

1-Linkbest : *regarde Khorne* j'ai pas les moyens d'être plus explicite
2-Khorne : Moi ! et le pire dans tout ça c'est que j'en suis fier
3-Inuyasha : Khorne
4-Erinyes : Khorne

Khorne : et en plus tout le monde est d'accord avec moi

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?
1-Linkbest : sérieusement... c'est quoi ces question??? ma vie privée ne concerne que moi
2-Khorne : Erinyes
Erinyes : ne fais pas un pas de plus !
3-Inuyasha : euh... *regarde ailleurs et sifflote*
4-Erinyes : euh... *regarde dans la direction opposée*

Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ?
1-Linkbest : epepepep par ici le parachute, et la sortie elle est ? ah là ! allez tchous les ploucs
2-Khorne : hum, j'aurais peut-être pas du piloter...
3-Inuyasha : et... bon tant pis *prend Erinyes dans ses bras et saute en chute libre*
4-Erinyes : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?
1-Linkbest : tiens... c'est quoi ces champignons? *mange des champignons hallucinogène* oh... un canard violet à trois pattes totalement cassées
2-Khorne : Pas faim...
3-Inuyasha : Vu que Linkbest adore servir de cobaye...
Linkbest : débrouille-toi
Inuyasha : j'aurais essayé
4-Erinyes : Inuyasha tu saurais pas te débrouiller dans la nature?
Inuyasha : Si
Linkbest : c'est bien ce que je dis tu n'as pas besoin d'un cobaye

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?
1-Linkbest : Pas toucher c'est mon mien
2-Khorne : je me dévoue
3-Inuyasha : je me dévoue en premier
Khorne : je l'ai dis le premier !
Inuyasha : non moi !
4-Erinyes : Arg...


Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Étoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?
1-Linkbest : je dors dehors
Inuyasha : toi qui voit
2-Khorne : Preums
3-Inuyasha : non j'y vais avec elle, elle a besoin de soutient moral et pas d'autre chose
Khorne : oooooo
4-Erinyes : Inu viens =3
Inuyasha : J'arrive

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)
1-Linkbest : O_o
2-Khorne : Chanceux...
3-Inuyasha : Linkbest viens par là que je t’étripe
Khorne : moi d'abord !
4-Erinyes : O_o comment est-ce possible?
Linkbest : aucune idée, j'exige des explication
Narrateur : Ta Gueule, c'est magique !
Erinyes : je crois que c'est clair
Linkbest : je vais le tuer...

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?
1-Linkbest : pas moi
2-Khorne : pas moi... je ne me serai pas permis
Linkbest : Je m'en doute...
3-Inuyasha : je voulais juste te punir pour ce que tu as fais avec Linkbest
Linkbest : On a rien fait du tout, c'était une fantaisie du Narrateur
4-Erinyes : on peut vraiment faire confiance à personne...

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?
1-Linkbest : ça paye combien?
2-Khorne : si tu le fais ça sera 250 pièce d'or
Linkbest : ça roule
3-Inuyasha : évidemment...
4-Erinyes : à croire que Linkbest est le seul saint ici...
Linkbest : non je suis le seul qui sait me contrôler

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ?
1-Linkbest : venez, ce sera super bien
2-Khorne : J'arrive, je crois apercevoir des pucelles là-bas
3-Inuyasha : j'y vais si Erinyes y va, il faut bien la protèger
Linkbest : sûr que tu sais protéger toi...
4-Erinyes : bon... d'accord si vous êtes sages

Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! ==' Que le coupable se dénonce !

1-Linkbest : de base il y avait de la Vodka mais après je sais pas qui à ramener la bierre, le whisky *part dans l'énumération des alcools présent*
2-Khorne : J'avais peur qu'il n'y en ai pas assez
3-Inuyasha : on connait le coupable
4-Erinyes : on connait le coupable

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?
1-Linkbest : alors... *réflexion intense*... ah oui j'ai poutré deux, trois vierges présentes.
2-Khorne : je crois que j'ai...
Les autres : on veut pas le savoir
Khorne : comme vous voulez, bref j'ai aussi poutré des vierges...
Linkbest : il est con?
Erinyes : non on dirait plutôt qu'il s'en fou
3-Inuyasha : C'est à boire à boire à boireuh...
4-Erinyes : je n'ai pas bu comme me l'a si bien conseillé Inu...
Inuyasha : *hips* ah bon *hips*?

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

1-Linkbest : O_o
2-Khorne : tiens c'est pas moi?
3-Inuyasha : non cette fois y en a marre, je veux bien jouer le jeu mais y a une limite...
4-Erinyes : ça c'est sûrement pour tout a l'heure
Inuyasha : tu es rancunière maintenant?
Erinyes : non, juste que c'est pas juste que je souffre à cause de toi

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ça vous rassure ?
1-Linkbest : paraissait trop beau pour être vrai
2-Khorne : tiens, quelle surprise
3-Inuyasha : oui sûr que là c'est... surprenant...
4-Erinyes : mais et son crime T_T
Linkbest : c'est pas grave il le payera tôt ou tard

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ça vous rassure ?
1-Linkbest : déjà?
2-Khorne : pour de vrai?
3-Inuyasha : enfin...
4-Erinyes : un peu...

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?
1-Linkbest : je peux tuer le Narrateur?
Narrateur : requête refusée
Linkbest : dommage...
2-Khorne : je peux vous torturez?
3-Inuyasha : vous pouvez arrêtez de me choisir?
4-Erinyes : ça peut s'arrêter?

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt' mieux de s'arrêter là hein ?

1-Linkbest : ça vaudrait mieux
2-Khorne : oui...
3-Inuyasha : c'est pas de refus
4-Erinnyes : ça vaudrait mieux...

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1-Linkbest : le Narrateur
2-Khorne : Inuyasha
3-Inuyasha : Khorne
4-Erinyes : le Narrateur

Narrateur : mais euh, c'est pas juste, non, non, non non, non non non, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA * s'est fait désintégré par Linkbest et Erinyes en même temps*

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !
Tous : Plaisir non partagé


(patapé siou plait, j'ai fais ça au feeling)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz Délire !   Quizz Délire ! Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:43

Cela fait très très longtemps que ce topic est au repos. Et en ce moment, c'est très calme. Du coup, histoire qu'on s'amuse, je vous le réveille avec un nouveau questionnaire ! Enfin, nouveau... Je l'ai quand même fait il y a un an, du coup, certaines remarques pourraient être hors de propos, et certains personnages, je pense notamment à Phsy, ne sont pas revenus depuis un moment... Youhouuuuh, vous êtes toujours vivants ?

Voilà, voilà, en espérant qu'il vous plaise, j'en avais marre de le voir prendre la poussière...

Pour commencer, présentez vous rapidement :

1- Kylian : Kylian Balfort, le plus grand petit mage qui ait jamais foulé la terre de Mythra, demi-elfe de son état, premier prix de la bouille la plus mignonne selon les lectrices de Elsran Mag, et…
2- Nergal : Nergal, et moi, au moins, je n’en fais pas des tonnes comme l’autre nain.
1- Kylian : Qui c’est que tu appelles nain ?!
3- Van Flone : Houlah, du calme… Moi, je suis Van Flone, moitié elfe, moitié ange !
4- Phsysalia : Qu’est-ce que je suis venue foutre là, moi ?
1- Kylian : Je n’ai encore fréquenté que deux personnes, et étant donné qu’on s’est un peu connus dans mon enfance, ben, j’ai décidé que tu viendrais participer à ce questionnaire, point ! Présente-toi, maintenant !
4- Phsysalia : C’est bon, pas la peine de me donner des ordres. Tu aurais aussi pu prendre ta sœur, mais bon… Sans compter que tu n’es pas censé te souvenir de moi, vu que tu n’étais qu’un nain de…
1- Kylian : Quoi ?
4- Phsysalia : Non, rien… Je suis Phsysalia, une Elfe pas comme les autres !
1- Kylian : en passant, tous les Elfes de Mythra ne sont pas comme les autres, alors… Bref.

A votre avis, parmi vous qui est le ou la plus gourmand(e) ?

1- Kylian : Je ne me prononcerai pas sur cette question stupide.
2- Nergal : Non plus.
3- Van Flone : Euh, j’ignore si on peut dire de moi que je mange beaucoup…
4- Phsysalia : Et c’est qui qui disait qu’il fallait participer à ce questionnaire débile ? Bref… Ben, j’ai peut-être pas mal d’appétit, je dirais !

Et le ou la plus pervers(e) ?

1- Kylian : Je comprends pas le mot… Qui peut me l’expliquer ?
2- Nergal : Tu comprendras quand tu seras plus grand.
3- Van Flone : Tous ceux qui ont du sang d’Ange dans les veines sont purs, chastes et innocents !
Elwyr : Eh ! C’est ma réplique !
1- Kylian : Qu’est-ce que tu fous là, toi ? T’es pas censé apparaître dans ce questionnaire !
Elwyr : Désolé mais je viens défendre mes droits d’auteur !
1- Kylian : C’est pas une raison ! Tu règleras tes différends plus tard. En attendant, va draguer ma sœur si ça te chante, on est occupés !
Elwyr : O.K, O.K…
4- Phsysalia : Il est beau, ce gars-là… Oh, je me sens si, si…
1- Kylian : Qu’est-ce qui lui prend, à celle-là, maintenant ?
3- Van Flone : C’est rien, ce sont… Ce sont…
2- Nergal : Les hormones féminines, gamin.
1- Kylian : Gnieh ? Je suis vraiment largué, là…
2- Nergal et 3- Van Flone : Hem, hem…

Si vous deviez vous marier avec l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1-Kylian : Personne. La seule forme de mariage que je veux bien expérimenter, c’est de pactiser avec un Démon. Et ça tombe bien, il y en a un.
2- Nergal : On verra ça plus tard, gamin, quand tu seras prêt.
3- Van Flone : Phs… Phsysalia, qu’est-ce que tu fais ?!
4- Phsysalia : *se frotte langoureusement à Van Flone* C’est comme ça que les Elfes se séduisent, et puis, j’aime les gars timides, c’est tellement adorable… Je ne trouve là qu’un meilleur moyen de les pervertir…
3- Van Flone : Au… Au secours ?
1- Kylian et 2- Nergal : Débrouille-toi.

Votre avion va se crasher et il n'y a qu'un seul parachute, que faites-vous ?

1- Kylian : Si Nergal sait voler, je m’accroche à lui, évidemment. Mais au préalable j’aurais bien pris soin de déchirer le parachute pour empêcher les deux autres de sauter… Sinon, je le prends pour moi seul et je saute. Des démons, j’en trouverai d’autres de par le monde…
2- Nergal : Je sais voler, moi ?
3- Van Flone : Je déploie mes ailes, pardi ! Pourquoi s’embêter ? Enfin, si j’en ai…
4- Phsysalia : Oh, des ailes, c’est si… sexy. Van, emporte-moi jusqu’au paradiiiiis, fais-moi connaître le Royaume Céleste !
3- Van Flone : Rah, mais c’est pas vrai, pas encore !

Finalement vous avez tous les quatre survécu au crash, mais vous êtes perdus dans une forêt vierge sans rien à manger pendant des mois. Que faites-vous ?

1- Kylian : Je suis magicien, je vous rappelle. Je peux tuer des monstres avec des sorts ! Je commence : Ô Avalon, que ta puissance…
2- Nergal : *assomme un cerf qui passait par là*
1- Kylian : Ah bah, en fait… C’était pas utile…
2- Nergal : Qu’est-ce que vous feriez sans moi…
3- Van Flone : Que ton âme, noble animal, repose en paix, auprès du dieu des cerfs…
4- Phsysalia : Pauvre bête, je vais pleurer… Puis d’abord, je suis végétarienne… Oh mais j’y pense ! Vous saviez que les forêts de Mythra, en dehors de celle de Landayën, abritaient des Elfes anthropophages ?
Tout le monde : O_O

Les secours sont là ! Mais le numéro 4 va mourir. La seule solution pour le/la sauver est de lui donner la moitié de son cerveau. Qui se dévoue ?

1- Kylian : Qu’elle-se-débrouille ! Je vais pas quérir Avalon pour lui créer un bout de cerveau, quand même !
2- Nergal : *se contente de regarder en croisant les bras, imperturbable*
3- Van Flone : Un demi-ange part toujours au secours de son prochain, et vous devriez faire de même, vous autres. Voici, Phsysalia, un morceau de mon cerveau, fais-en bon usage.
4- Phsysalia : Oh, Van, c’est si… Un vrai gentleman, marions-nous !
3- Van Flone : Ne remets pas ce sujet-là sur la table…

Finalement, numéro 4 est sauvé(e). Et pour vous remercier de l'avoir aidé(e) (ou pas) il vous invite à passer une nuit avec lui/elle à l'Auberge Etoilée. Problème : dans la chambre, il n'y a qu'un lit double. Que se passe-t-il ?

1- Kylian : Je prends la chambre et les autres, vous vous débrouillez ! CLAC !
2- Nergal : Non, c’est moi qui la prends, et personne d’autre ne rentre ! Puis, tant que c’est pas moi qui l’aie payée, je dis pas non pour l’occuper !
3- Van Flone : Je la laisse à mon prochain !
4- Phsysalia : Mon choix est fait ! Van, viens dans le lit avec moi ! Les deux autres dormiront par terre, ils n’auront qu’à se boucher les oreilles !
3- Van Flone : Noooooooon…

Bien après ces évènements, 2 découvre qu'il/elle attend un enfant de 3 ! Quelle est la réaction de chacun ?! (Si 2 est un homme, alors 3 attend un enfant de 4, si 3 est un homme aussi, alors 4 attend un enfant de 1, etc)

1- Kylian : Que… Comment c’est possible ?
2- Nergal : *rigole doucement devant le grotesque de la situation*
3- Van Flone : J’ai dû louper un épisode…
4- Phsysalia : Q… Quoi ? Mais c’est pas possible, c’est pas sur le gamin que j’ai flashé, moi !
2- Nergal : Vous allez rire, en fait, j’ai voulu tenter une petite expérience. J’ai fait boire à chacun de vous une potion qui vous faisait vous confondre les uns avec les autres. Pour toi, Phsy, Kylian prenait l’apparence de Van, pour Van, je prenais l’apparence de Phsy, et pour Kylian, Phsy prenait mon apparence… Sans compter que la potion était doublée d’un alcool plutôt fort…
Tout le monde : *va vomir*

Quelqu'un a tenté d'assassiner 4 !! Est-ce que vous savez qui c'est ?

1- Kylian : Après les récents évènements, c’est pas difficile à deviner…
2- Nergal : Ah, non ! Je suis certes un démon un peu farceur, mais je ne suis pas un tueur ! Pas encore…
3- Van Flone : Depuis quand les hybrides à moitié Anges font des tentatives de meurtre ?
4- Phsysalia : Pourquoi tout le monde m’en veuuuuuuut !

Bon, et est-ce que quelqu'un veut bien assurer sa sécurité à partir de maintenant ?

1- Kylian : Ah non, qu’elle rêve !
2- Nergal : Même réponse.
3- Van Flone : Un demi-ange est généreux, et il se propose toujours. Surtout que j’ai un emploi de mercenaire, quand même…
4- Phsysalia : Rowiii, Van, sois mon Ange-gardien !
3- Van Flone : Je te préviens, notre relation doit se résumer uniquement à mon boulot !

Comme 1 s'ennuyait, il/elle décide d'organiser une méga teuf !! Vous venez ?

1- Kylian : Est-ce que j’ai une tête à organiser des fêtes, moi… ?
2- Nergal : Je m’occupe des potions hallucinatoires alcoolisées.
Tout le monde : Noooon !
3- Van Flone : Tant que cette fête ne dégénère pas, je suis d’accord pour m’y rendre.
4- Phsysalia : S’agit-il d’un bal masqué ?

Quelqu'un a ramené de l'alcool à la fête de 1 ! == Que le coupable se dénonce !

Tout le monde : *zyeute Nergal*
2- Nergal : … Quoi ?

En attendant, vous avez fait de drôles de choses sous l'emprise de l'alcool à la fête de 1. Vous vous souvenez ?

1- Kylian : J’ai bu un jus de pomme qui avait un drôle de goût, et ensuite j’ai eu la drôle d’idée de sauter sur Nergal…
2- Nergal : Il était mignon à essayer de faire «hue, dada ! » sur mes épaules ! En passant, c’était du cidre…
3- Van Flone : Que les dieux me punissent… J’ai été pris d’un désir malsain envers l’Elfe…
4- Phsysalia : Il commence à ressentir quelque chose pour moi, c’est trop chou ! Quel dommage toutefois qu’il eût été encore assez sobre pour ne pas se laisser entraîner derrière le buisson…

La police débarque !! Ils disent qu'ils viennent pour 3 !! Que se passe-t-il bon sang ?

1- Kylian : Euh, il y a erreur sur la personne, là...
2- Nergal : Sûr.
3- Van Flone : Quoi ?! O_o
4- Phsysalia : Non, ne l’arrêtez pas ! Prenez-moi à sa place, et si vous vous entêtez, vous devrez me passer sur le corps ! N’est-ce pas plus… excitant ?
Tout le monde : Houlah, ça va pas mieux dans sa tête…

Finalement, tout s'est bien terminé pour 3. Ca vous rassure ?

1- Kylian : Je m’en lave les mains.
2- Nergal : Moi aussi.
3- Van Flone : Oui, après vingt-huit heures en garde à vue, interrogatoires musclés, tout ça… Je n’ai qu’une chose à faire, après cette aventure : prier pour ne pas croiser ces policiers au paradis.
4- Phsysalia : Oh, oui, je suis siiii rassurée pour mon petit Van ! Je me sens en revanche un peu vexée que les policiers aient décliné mon offre… C’est vrai, qu’est-ce qu’il a de plus que moi ?
Tout le monde : Elle s’arrange vraiment pas…

Bon, je vais pas tarder à vous laisser tranquille. Ca vous rassure ?

1- Kylian : Au départ, participer à ce questionnaire m’avait paru vivement instructif et intéressant, mais franchement, j’aurais mieux fait de rester couché ce matin, en fait…
2- Nergal : Oui.
3- Van Flone : Quiconque a du sang d’Ange dans les veines se doit d’être sincère… Oui.
4- Phsysalia : Oh, si vite déjà ! Je vais essayer de récupérer l’adresse de mon Vannychoufleur !
3- Van Flone : Par les dieux, ce sobriquet n’est pas humain !
4- Phsysalia : C’est normal, je suis une Elfe ^_^

Vous aimeriez avoir quoi comme dernière question ?

1- Kylian : Ah ! Enfin une question intéressante : je recherche démon –ou démone- pour pactiser avec moi dès que possible, et ainsi créer un monde plus juste !
2- Nergal : Je suis là, tu sais…
1- Kylian : Oui, mais j’attends pour voir s’il n’y a pas mieux !
2- Nergal : Sympa, ça… Bon, ben, moi, j’vais me barrer, puisque je t’inspire pas plus que ça…
1- Kylian : Je… Non, Nergal ! Reviens ! Je voulais pas dire ça !
2- Nergal : Les jeunes, de nos jours… Bref, ma question… Recherche une arme pour créer un monde plus juste…
1- Kylian : Mais… C’est à moi que tu as fait cette proposition !
2- Nergal : Ouais, mais, tu vois, j’attends de trouver mieux… Œil pour œil !
3- Van Flone : Bon, à mon tour… Puis-je m’en aller ?
4- Phsysalia : Quelle question originale… Bon, et moi, moi ! Qui veut être mon ami ?
2- Nergal : Je connais quelqu’un de presque plus pervers que toi, et son nom est Khorne… C’est notre Roi Démon !
4- Phsysalia : Oh, que c’est excitant… Où qu’il est ?
2- Nergal : Ah ouais, mais tu es une Elfe, et l’histoire veut que les Elfes et les Démons puissent pas se blairer !
4- Phsysalia : Ouais mais je suis pas une Elfe comme les autres alors je veux le voir !
1- Kylian : Je me répète, mais ici, tous les Elfes ne sont pas comme les autres…

En fait non, j'aurais pas dû demander. On ferait ptêt mieux de s'arrêter là hein ?

1- Kylian : Oui !
2- Nergal : Oui !
3- Van Flone : Oui !
4- Phsysalia : Ooooooooooooh ouiiiiiiiii !
Les autres :
1- Kylian : Elle fait quoi, là ?
2- Nergal : Tu comprendras quand tu seras plus grand.

Bon allez, dernière question : Si vous pouviez éliminer l'un d'entre vous, ce serait qui ?

1- Kylian : Ce n’est vraiment qu’à la fin qu’on pose des questions intéressantes… Phsysalia !
2- Nergal : Van Flone.
3- Van Flone : Mais personne, je suis pacifiste, moi ><’
4- Phsysalia : Nergal.

Okay, à la prochaine alors, ce fut un plaisir !

1- Kylian : Nergal, attends-moi !
2- Nergal : Pfff…
3- Van Flone : *s’en va au Royaume Céleste*
4- Phsysalia : Hi hi hi… Cher journaliste, vous êtes un fort bel homme, et vous dévorer du regard durant cette entrevue a été pour moi un réel plaisir… Gh… Quoi, vous êtes une femme ? Bon, d’accord, je m’en vais…

~ ~ Question bonus ! Quelle chanson préférez-vous ? ~ ~


1- Kylian : Les démons de minuit !
2-Nergal : Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Pour moi… Un truc qui bouge !
3- Van Flone : Une chanson douceuh, que me chantait ma mamaaaan…
1- Kylian : Woh l’autre, c’qu’il nous balance ! Trop ringard !
4- Phsysalia : Des chansons paillardes !


------------------------------------------------------------

Voilà, voilà... Les principaux concernés, à prendre au second degré, laissez tomber ces haches... Non, pas sur moiiiiiii !

*I'm dead*

Note : Lorsque j’avais posté le questionnaire la fois précédente (si vous vous en souvenez mais je n’en suis pas sûre, puisque ça aussi ça remonte à loin) j'avais oublié un seul petit détail, c'est que Van n'était pas un Ange de pure souche ! J’ai donc corrigé mon erreur et voilà les choses remises dans leur contexte – ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Délire ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz Délire !   Quizz Délire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Délire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Le coin des Floodeurs o/-
Sauter vers: