Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika Tatzuo

Aika Tatzuo


Masculin Scorpion Messages : 1
Messages RP : 0
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation du personnage : Pandémonium.
Alignement du personnage : Impassible..

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 23 ans.
En couple avec: Personne ,et que cela reste ainsi.
Brève desciption:

Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance. Empty
MessageSujet: Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance.   Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:03

Nom: Tatzuo.

Prénom: Aika, de naissance appelé -Kira-, adore que l'on l'appelle par son vrai prénom qui a pour traduction " tueur". Seulement les personnes le connaissant, trouvent que cela ne lui correspond pas, ce qui explique le fait qu'il ait changé de prénom.

Sexe: Homme

Âge:[/u] Aika fêtera bientôt ses 72 années d’existence, bien qu’il ne paraisse physiquement qu’une vingtaine d’années. Sa mémoire perturbée, son amnésie récurrente, et le fait que ses traits ne changent pas au fur et à mesure que le temps passe le poussent à se voir comme un démon n’ayant pas encore atteint l’âge adulte, chose qui lui déplait énormément. Heureusement après des événements et quelques années, Aika prit des traits renforçant légèrement son âge et son caractère.

Caractère: Aika est de nature froide, impassible, discrète et neutre. Il n'est pas très sociable et préfère rester mystérieux. Il est aussi très direct et dit parfois les choses sans trop y réfléchir, souvent narquois et moqueur mais en restant modeste envers lui-même. Aika peut être agressif, sadique et très cruel lorsqu'il n'est pas d'humeur, jusqu'à devenir un vrai meurtrier si l'on l'énerve un peu de trop. Il n'hésiterait pas une seconde à donner sa propre vie sur une mission, sa parole, la chose qu'il suit plus que son coeur, surêment à cause des dernières phrases de son père. Aika a souvent son côté fier qui ressort, lorsque qu'il a son côté démon totalement manifesté ( lui il appelle cela son côté " Kira " ) ses cheveux prennent une couleur lumineuse, le noir ténébreux devient alors aussi blanc que la neige quant à ses yeux, ils deviennent d'un mauve surhumain, cela arrive très rarement mais rien n'est impossible. Il est très difficile de le cernèr à cause de son caractère fort lunatique.

« N’oublie pas, mon cher fils sang de mon sang. La principale qualité d’un démon est sa modestie et sa façon maligne d'être, oui nous sommes de nature sadiques et désagréables, ne sois donc pas surpris si l'on te le rapproches de temps à autre, nous sommes également très individualistes une fois sortis de mission. Tout bon démon digne de se nom se devra d’avoir le sourire narquois aux lèvres, oui ce sourire que ton oncle, ta mère et moi-même avons, et que tu ne tarderas pas à avoir, ne t'en fais pas tu n'aura aucun effort à faire mon fils, cela est naturel. Tout bon démon se devra de respecter les règles transmises par ses supérieurs, oui même si cela est énervant, l'on a toujours plus fort que sois-même, la fierté mène à la perte mon fils, ne l'oublies jamais. Tout bon démon fera du mieux possible pour réussir ses missions et son but dans la vie, oui l'on a tous un rêve, une envie particulière et cela rien n'y personne ne te l'enlèveras, certains essayerons, mais promets-moi d'être aussi fort que rustre ! Tout bon démon se devra de donner sa vie pour parvenir et respecter son honneur et sa parole, oui cela aussi est énervant mais en y réfléchissant bien, c'est normal, nous vivons tous tous pour notre propre vérité, cela aussi ne l'oublis jamais. Tu veux être bon démon, n’est-ce pas ? » « Souvenirs de son père, verset 1»

Oui, père. Si tu savais à quel point j’aurais aimé te répondre lorsque tu me l’as demandé. Malheureusement, j’étais trop jeune pour comprendre ce que ça voulait dire… Mais tes paroles resteront à jamais gravées au plus profond de mon âme, certains t'appelaient le " faux démon" seulement parce que tu n'étais pas aussi "méchant", alors qu'en fait tu avais juste la qualité d'avoir la tête sur les épaules par rapport à eux, qui ne voient que le sang et la soif de pouvoir, j'aurai aussi tant aimé te dire que je prends et prendrai toujours en note tes phrases qui pour moi aujourd'hui ont enfin une logique. Ne t'en fais pas père il y en a encore beaucoup qui m'appellent Kira. Toujours accompagné d’un sourire narquois, en effet tu avais encore raison, ce sourire vient se poser à son aise sur mes lèvres je ne fais rien pour c'est " naturel ", j’ai aussi eu souvent l’occasion de risquer ma vie pour mes missions, grâce à tes cours ennuyants d'épée et maîtrise de pouvoir je n'ai pas eu besoin de perdre la vie que mes missions furent d'une énorme réussite, à vraie dire je n’avais que faire de ma propre vie, peut-être était-ce tes paroles qui m’ont fait comprendre, le temps passant, que les devoirs comptaient plus que ma propre vie. Mais, je me suis posé la question, ne dois-je pas vivre jusqu'à obtenir ce que je veux ?..

Voilà ce qu'Aika voulait dire à son père, il voulait également que son père réponde à sa question, seulement il n'était plus là. Et Aika resta seul avec ses questions désormais sans réponses. La mort de son père l'affecta énormément, il a perdu son modèle, celui qu'il voulait ressembler... À croire que même les démons ont des sentiments entre eux, mais entre Aika et son père (Kayri) c'était plus un lien, qu'un simple sentiment... Malheureusement pour Aika, cette complicité ne dura pas longtemps et a plus de cela, cette complicité si intense et forte ne venait que de son père envers lui, sa mère quant à elle, ne l'a jamais aimé. C'est pour cette raison que les femmes ont tendance à le répugner.

Signe particulier: Aika contient un oeil de couleur rouge ( non de naissance, d'ailleurs lui-même ne comprend pas le fait qu'au contact du sang de son père, son oeil est changé subitement de couleur, un cadeau du destin peut-être...?) ainsi qu'un tatouage d'une croix à l'envers, qui prend tout son dos, c'est une sorte de sceau transmis de génération en génération à vrai dire, Aika ne sait absolument pas à quoi ce tatouage sert, et... il n'a pas pu demander à son père non plus. Sur son avant-bras droit, un Ouraboros ( un dragon qui se mord la queue et non un serpent, pour la simple raison que les dragons correspondent au feu, tout comme le feu d'Aika et eux de certains démons) de petite taille, un symbole qu'il apprécie énormément, un symbole qui reflète sin rêve le plus désiré, l'équilibre parfait... Celle où tous remarqueront que même l'endroit le plus obscur à une source de lumière. Niveau vestimentaire Aika reste simple, toujours un scolié composant deux pierres ( une pierre de lune venant de sa mère, et une pierre du signe astrologique scorpion venant de son père)

Race: Démon de sang pur ( Aika le dit à chaque ocation, et sans arrêt, par fierté peut-être..)

Eléments: Ténébres ainsi que le feu " seulement quand il est en mode " Kira "( En effet Aika n'a pas de pouvoirs extraordinaires en forme normaleme mise à pars sa vitesse très remarquable, héritage de son oncle )

Métier: Aika ne pratique aucun métier pour le moment, mais il est très difficile pour lui d'obéir au personnes, il est plus du genre autoritaire et déteste dépendre des gens. Mais accepte tout ce qu'on lui propose si cela à un but qui lui convient, ( grâce au belles paroles de son père, il accépte d'être commandé, sans abus)


« Il y a toujours plus fort que sois-même, mon fils, et il faut l'accépter » « Souvenirs de son père, verset 3 »

Téchnique de combat: Aika est très puissant au corps-à-corps, il tient sa force de son père, mais apprécie tout de même les combats à distance et magiques. Il a pour habitude de ne se battre armé que d'un simple kunaï,( peut-être pour impressionner ses adversaires, ou encore juste par pur plaisir). Mais son outil de combat préféré est bien sûr Matsudaï, son épée de feu ( qu'il a héritée après la mort de son père), il ne se déplace qu'en présence de cette épée ( comme si son père vivait en elle ), elle reste souvent posé sur son épaule, sa main gauche tournée sur son dos, touche toujours légèrement le fourreau, comme quoi il est prêt à dégainer à tout moment.

« Matsudaï, cette épée mon fils, (il la posa délicatement sur un support en bois ) elle a été transmise de génération en génération, tu as intérêt d'en prendre soin lorsqu'elle t'appartiendra, si jamais quelque chose m'arrive ma volonté y restera, et t'appartiendra jusqu'à ta fin » « Souvenirs de son père, verset 4 »

Armes utilisées: son propre corps, il est très agile et rapide, mais adore achever ses adversaires par un coup d'épée rapide au niveau du cou. Son arme la plus utilisée après les simples kunaïs est Matsudaï. Dans les territoires ennemis, Aika utilise son pouvoir de feu, pour cramer toute piste de son adversaire une fois celui-ci tué, il le réduit en cendres pour plus de précautions ( Aika adore se battre, disont qu'il fait confiance en son talent )

Histoire: [i] Aika eut un passé extrèmement difficile et dur à comprendre selon lui, il est né dans un endroit isolé du Pandémonium, son père était un démon d'haut niveau, très recherché, pour cette raison ils ont préféré habiter dans un endroit peu visité, sa mère quant à elle était une démone tout à fait normale ( de sang pur également) elle adorait les combats et observer ses adverssaires vaincus, implorer son pardon, dans la famille, il y avait également le frère de son père, qui lui n'était là que par intérêt. Mais une légende étrange tournait autour de cette famille, certains anciens disaient que le premier fils de deux démons de sang pur était doté d'un pouvoir puissant utilisant le " Feu".

-Tu es le portrait craché de ta mère Akira, les yeux noirs intenses et les cheveux aussi noirs et brillants que les ténèbres, ne t'en fais pas tu vas au moins hériter de ma volonté ! dit mon père en m'observant d'un regard fier un sourire malicieux aux lèvres.

J’étais là, né dans un endroit où tout n'est que feu, néant, méchanceté et que sais-je encore, mais dès que j'ai ressenti pour la première fois, cet air chaud limite inrespirable, cette énergie forte et lourde dans les cieux, je me suis sentis bien et j'ai su que c'était ici et nulle part d'autres que ma vie commencerait et s'achèverai, oui dans cet endroit où tout semble irréel. J’avais déjà les yeux ouverts, comme des billes, pour explorer chaque détail, ma mère encore sous le choc du douloureux accouchement, mon père et son regard fier, mon oncle qui n'avait pas vraiment l'air de s'intéresser à tout cela, et moi fragile et faible dans ce monde où les plus malins en sortent vivants. Tout se jouait dans le regard durant mes premières heures de vie..

Je regardais ma mère, comme pour la remercier de m’avoir tenu pendant neuf mois, mais en lui expliquant tout de même en fronçant le sourcil que maintenant, c’est moi qui allais commander, tout comme mon père; et j’avais un argument de poids pour soutenir ma cause.Ma mère, quant à elle, regardait mon père, sans prêter aucune attention à moi, un étrange sourire aux lèvres . J'ai ressenti une sorte de frustration, je ne comprenais pas sa réaction. Elle me berçait dans ses bras mais sans envie, sans un regard, rien, rien que du néant. Mon père, lui, regardait mon oncle, lui tapant systématiquement le dos d’une accolade qui le faisait rire. Il riait aux éclats, mêlant joie et fierté dans sa façon de se tenir ( Aika était heureux de savoir, qu'il était une fierté aux yeux de son père, sa mère ne prêtait aucune attention à lui, tout ce qui l'intéressait, c'était les pouvoirs dont normalement Aika serait doté ).

En revanche, mon oncle m’observait comme une poule ayant trouvé un cure-dent. Il ne voyait aucune utilité aux jeunes démons. Ce n’était pas ça, il les détestait, il n'aimait que ceux qui avaient une utilité pour le pandémonium. Je n’ai jamais su pourquoi il avait une telle haine contre les jeunes démons, mais il était neutre avec moi. Il ne m’appréciait pas, mais ne le montrait pas. Il se contentait de sourire narquoisement. Cinq ans plus tard. J'étais un homme. Du moins, c’est ce que je voulais montrer. Je me tenais droit, fier comme un coq, pour montrer à tout le monde mon corps qui ne cessait de grandir. Je me sentais grand, puissant, j'avais daté du corps de mon père, je faisais le kéké à vrai dire ! Je marchais partout, récitant les vieilles et chiantes phrases de mon père, en faisant croire aux autres que c'était moi seul qui les créais. .Mon oncle était parti en mission, il n'est jamais revenu. Tué pendant une mission, dans laquelle il a trahît ses équipiers, apparemment, cela n'as pas beacoup marqué la famille, disont que mon oncle n'étais pas très digne de confiance. Ce jour là, j'ai tout de même éssayé de comprendre la cause de sa mort, ne trouvant pas la réponse tout seul, j'ai démandé à mon père, qui me répondit :

- Oh mon fils, ton oncle était beaucoup trop individualiste pendant ses missions, tout ce qui comptait pour lui était "sa" victoire, la soif de pouvoir l'a mené à sa perte.

Aika, ne comprit pas vraiment la dernière phrase, mais se contenta d'affirmer par un lèger mouvement de tête.

Ce jour-ci, ma mère était encore plus étrange et distante que d'habitude, mon père était déjà partit en mission et rentrerai dans l'après-midi, je n'aimes pas ma mère, elle ne m'aime pas non plus.. ( Voilà ce qu'Aika pensait, tout les jours, il décida de sortir jusqu'au retour de son père)

Déambulant sur le pandémonium, je croisai une personne à laquelle je n'ai jamais vu de ma vie, mais qui me semblait familliare tout de même. Elle me regarda du coin de l’œil, en souriant. Elle me disait que j’étais le plus grand des tout petits qu'après tout, j'étais celui dote du pouvoir tant recherché. Je l'observai d'un air impassible, sans faire trop attention à ce qu'elle me disait. Après quelques minutes à me bourer avec ses explications et histoires à deux sous, je me suis retourné, fait une geste obscène ( dès son jeune âge, Aika prit l'habitude d'être vulgaire auprès de ceux qui ne l'intéressent pas), je voulais seulement qu'elle comprenne que je n'avais rien à faire de ce qu'elle savait ou pensait de moi. Mais une dernière phrase provenant de ses lèvres moites, me fit revenir en arrière.

- Fais attention à ta mère jeune Aika, elle magnigance quelque chose de louche, et tu es sa cible. -

Soudain, je pris mes grands airs que seul le plus grand des tout petits avait le mérite d’avoir, et si elle disait vrai, si cette sensation que j'ai ressentie à plusieurs reprises venant de ma mère n'était pas fausses? Je me suis retourné après seulement quelques secondes, seulement la femme n'était plus là... J'ai mis mes mains aux poches, essayant d'oublier ses phrases, mais elles me tourmentaient, tant de questions pour si peu de réponses, j'ai décidées de repartir chez moi, demander conseil à la seule personne en qui j'ai confiance, mon père.

Sur le chemin de retour, mes pensées ne changèrent pas, toujours emplis et débordé de questions, je n'avais qu'à faire de cette femme, mais ses paroles me gravèrent la mémoire, après des longues et fatigantes heures de marche en observant les paysages se trouvant devant moi ( Aika est en effet très observateur, il adore explorer et découvrir des nouveaux lieus), des paysages vraiment fascinants, flammes, temples et cette lueur lourde qui s'imprégnait de plus en plus à l'air. J'étais arrivé, je sentais la présence de ma mère, seulement pas celle de mon père ce qui était étrange car normalement il devait être rentré depuis déjà plus de 3 heures. J'ai entendu, un bruit, une voix, un signe venant de quelques pars dans ma tête, m'implorant de m'en aller, de courir, être le plus loin possible de cet endroit mais, je devais répondre à mes questions, après avoir respiré un énorme coup et pensé à une belle phrase de mon père :

« Aika mon fils, un démon sans courage est un démon sans honneur, d'ailleurs à mes yeux, ce n'est pas un démon, mais un peureux »

Puis.. j'ai ouvert la porte...

Aika reçut un choc soudain, un tremblement qui parcourait tout son corps, de la tête aux pieds, il resta pétrifié, son regard d'habitude neutre et sans émotion, s'emplit de larmes qui ne coulèrent pourtant pas... C'était une sensation horrible...

Lorsque j'ai vu, mon père mort au sol, je n'ai pas ressenti de la peine, ou de la douleur, non j'ai ressenti de la rage, je n'arrivais pas à croire qu'il était mort, dans son poigt droit, Matsudaï... emplie de sang, de son sang. Je me suis précipité vers son corps à présent sans vie, j'ai enfui mon visage sur son coup froid, son sang pénétra accidentellement mon oeil gauche, devenu rouge. Je voulais comprendre, comment, par qui, et pourquoi il était mort, mais il y avait personne, Juste moi et son corps mort et amoché. Mais j'ai entendu, des rires, des rires familiers, ceux de ma mère, vannants d'un coin sombre de la pièce, elle était là, assise et souriante, comme si rien de grave ne s'était passé, malheureusement j'ai eueut beau avoir la rage, être énervé, je suis resté là, à rien dire en l'observant sans trop comprendre en écoutant ses paroles qui m'écoeuraient de plus en plus..

- Aika, mon jeune fils, ce que tu viens de voir, ton père mort.. est le résultat de ceux qui vivent dans l'illusion -

Comment peut-elle dire cela... Je ne comprends pas ce qui se passe, je suis perdue, je me lève alors d'un geste brusque, Matsudaï dans les mains, mais qu'espérai-je ? Tuer ma mère, alors que je n'ai à peine 16 ans... Je suis faible, je n'ai aucune chance, je ne suis qu'un déchet bientôt sans vie...

Aika se sous-estimait de trop, il ressentait tellement de choses à ce moment-là, de la haine, de la rage, de la peine... Ses yeux commencèrent à devenir d'un mauve éteinellent, ses cheveux aussi blancs que de la neige, il ne savait pas ce qui lui arrivait exactement, mais se sentit fort et laissa cette aura s'emparer de son corps sans résister.

Elle rigolait de plus belle, se leva en ajustant sa robe et me tendit la main d'un air paisible, cette main qui a tué mon père, cette main qui reflète une personne sans honneur... J'ai voulu trancher sa main, en envoyant un coup d'épée ( Matsudaï) verticalement. Mais je n'eus le temps de le faire qu'elle était là, derrière moi un kunaï sur mon cou. Pour la première fois de ma vie, je tremblais tel un enfant, j'avais peur, mais une leur intense de vent la repoussa de quelques centimètres, faisant tomber son kunaï au sol, que j'ai frappé d'un coup de pied aussitôt.

- La légende est belle et bien vraie, le feu des enfers, ce pouvoir, m'appartiendra et pour cela tu dois périr, de mes propres mains.

Donc c'était cela, elle voulait être la seule démone de sang pure dotée du pouvoir du feu , prête à tuer sa famille et son propre fils pour y parvenir.. Je me souvins alors des paroles de mon père.

« Ne te laisses jamais abattre mon fils, tu es fort, suis ton but et tes rêves jusqu'à la fin, en oubliant jamais ton honneur et tes responsabilités. »

Sans plus attendre, j'ai créé une énorme boule de feu, j'ai mis toute mon âme et mes souvenirs auprès de mon père, je me suis baissé, passé entre ses jambes pour me trouver à mon tour derrière elle, je l'ai fait d'une vitesse inconnue, est la volonté de mon père qui m'ait aidé ? Je ne sais pas, je ne sais plus, cela deviens vague dans ma tête à ce moment-là, je ne veux voir que ma mère morte, que du sang, des hurlements de douleur et regrets vanant de sa part.

"Kira" se réveilla, aussi puissant que jamais, sa force était énorme.

- Ferais-tu cela à ta propre mère, me demande t-elle d'un ton incompréhensible, je veux juste ex... -

Non, je n'étais plus en état d'écouter ou comprendre quoi que ce soit, avant qu'elle puisse terminer sa stupide et mensongère phrase, je lui envoyai la boule de feux au dos, celle-ci l'a faite déguerpir de plusieurs mètres, j'étais heureux, de la voir blessée, et fière de mes pouvoirs. Avant qu'elle n'ait pu contre-attaquer, je lui jetta une rafale de feu droit au corps, qui l'incendia de mil lieux

La dernière phrase de sa mère fut : - Tu a gagné une bataille, mais la guerre approche, si je ne t'ai pas ils t'auront.

Cette phrase, j'ai pris comme un défis et non comme une menace mais j'étais dans cette salle, désormais seul avec pour seule compagnie, mon père sans vie. Je suis partis, je traine, il ne me reste plus que des souvenirs et l'épée de mon père ( ainsi que ses phrases chiantes), est-ce le destin qui m'a laissé en vie ? dois-je accomplir quelque chose ? je ne sais pas, mais à présent, quelque chose est clair dans ma tête, je ne vis que pour la vengeance, devenu aussi froid que le marbre

Aujourd'hui encore Aika se bat contre des alliés de sa mère, voulant tous, la même chose.

Etre le même démon qu'à été mon père..


Dernière édition par Aika Tatzuo le Mer 2 Mai - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance.   Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:58

Bon alors, ce n'est pas trop mal, mais je crains que ton histoire ne soit basée sur une erreur ^^'

En effet, des Démons de sang pur, il n'y a pour ainsi dire que ça dans le Pandémonium, et ils sont loin d'être en voie de disparition. Donc tu ne peux pas dire que ta famille est la dernière qu'il reste. Sans compter que le Pandémonium a un Roi connu à sa tête, de sang pur également.

Autre petit détails : les Anges ne vont pas dans le Pandémonium, et n'ont en général pas assez de forces pour vaincre un Démon, car ils ne sont pas des combattants.
Les races ici ont des caractéristiques bien précises qu'il faut suivre, car elle ne correspondent pas forcément à la vison générale que l'on peut s'en faire. Donc il faut bien le prendre en compte dans les fiches, et surtout dans les histoires.

Pour la magie, tout Démon maitrise obligatoire celle des Ténèbres, plus un autre élément au choix si voulu. Pour ta part donc, tu ne maitrise donc pas uniquement le feu, mais les Ténèbres et le feu. Après, en RP tu es bien sûr libre d'en utiliser un plus que l'autre.

Concernant le reste, à part quelques fautes, c'est bien écrit et compréhensible, donc pas de soucis de ce côté là. Mais il faut revoir les points cités avant d'être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance.   Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:28

Maintenant que les modif' sont faites, je peux te valider !

Amuse toi bien en RP ! ^^

Maintenant, si tu le souhaite, tu peux aller te choisir un rang ici : http://mythra.anciennestar.com/t12-rangs
Et éventuellement faire un profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance.   Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika, le démon à l'oeil rouge de vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eveil du Démon
» Démon cherche rp.
» Votre Démon Adoré
» Le démon au visage angélique.
» Nergal le Démon Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: