Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour en Terre Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:46

La téléportation d'Ange était aléatoire, à la base. Mais l'Esprit de Mythra y ajouta son grain de sel. Aussi furent-ils téléportés directement... Dans la maison d'Inu, au village de Thran, carrément dans la pièce qui servait de chambre. Pour ça, les esprits, c'était bien pratique. Parce que bon, vu les évènements, il aurait été difficile pour les deux autres d'arriver comme ça en pleine nature.

Erinyes mit un peu de temps à se resituer. Par chance, il faisait jour, sur Mythra, aussi, les lieux au premier regard familiers se replacèrent vite dans sa mémoire. Ils étaient rentrés. Réellement rentré. Ce fichu cauchemar semblait bel et bien terminé. Le Mage Démon coupable était mort, et Inu était libéré de tous les sceaux qui lui avaient été apposés dans le passé, sauf celui du pacte.

Réalisant qu'ils avaient réussit, elle finit carrément par fondre en larmes, tellement l'épreuve avait été une des plus difficiles qu'elle n'avait jamais vécue. Et surtout très éprouvante. Sans prévenir, elle enlaça alors l'Hybride dans ses brase, se souvenant du regard qu'il lui avait lancé au moment où elle forçait un peu le contrôle sur lui. Elle n'avait pas réalisé sur le coup, mais là...


"Désolée... Je suis vraiment désolée de t'avoir fait souffrir comme ça en plus de tout le reste..."

Elle ne savait pas s'il comprendrai, mais peu importe. Elle avait juste besoin que ça sorte. Tout ça c'était passé en à peine trente minutes, mais elle avait déjà l'impression que c'était beaucoup plus lointain que ça, comme se réveiller d'un très mauvais rêve, ce qui quelque part, n'était pas plus mal. Elle resta quelques instants à sangloter contre lui le temps de tout évacuer. Tout ça, c'était un peu trop pour son esprit d'Humain qui avait jusque là vécu une vie plutôt paisible et protégée chez les Anges tien...

Puis elle se reprit enfin, ce n'était pas non plus le moment de craquer. Ils avaient réussis après tout. Et pendant tout le temps où ils étaient là-bas, Inu s'était montré plutôt fort, là où elle n'avait fait que trembler. Sauf que là, l'Hybride avait quand même besoin de soin urgent, donc c'était à elle d'assumer, maintenant. Elle sécha ses larmes et s'éloigna ensuite un peu, pour se relever, avant de quitter la pièce, vu qu'elle avait besoin de deux ou trois choses.


"Reste là et repose toi... J'en ai pour quelques secondes, je vais soigner toutes tes plaies..."

Le ton sur un ton doux et apaisant, avant de disparaitre. Elle revint ensuite quelques minutes plus tard avec une bassine d'eau, et tout un tas de pansements. Elle en avait également profité pour se déséquiper de son armure et des armes histoire d'être plus à l'aise. Puis elle revint s'assoir à côté d'Inu, bien qu'en ayant du mal à rester de marbre face à toutes les plaies qu'il avait. C'était juste... Horrible.

Bien qu'elle passa au dessus de ce que ça lui faisait ressentir, et doucement, elle lui enleva le haut de ses vêtement histoire de mieux pouvoir agir. Visiblement, l'autre énergie de laquelle elle bénéficiait était toujours présente, ce qui voulait dire qu'elle pouvait l'utiliser avec le pacte sans risquer de le payer sur le champs. Elle se laissa donc pas l'occasion passer. Et puis après tout, l'Esprit de Mythra consentait à lui prêter encore un peu de son pouvoir pour ça.

Avec douceur, elle nettoya tout d'abord les différentes blessures avec l'eau fraîche, puis posa ses mains sur les plaies béantes qui se trouvaient sur le dos de l'Hybride, puis elle activa les propriétés soignantes du pacte. Bon, vu qu'Inu était Hybride, cela ne soignerait pas tout complètement, mais assez pour rendre le tout plus supportable. Elle resta bien deux minutes ainsi, à lui envoyer cette énergie curative, tandis que les plais diminuaient à vu d’œil jusqu'à un certain stade, ou plus rien n'évolua. Ce n'était pas pleinement soigné loin de là, il restait encore des blessures à vif, mais d'une taille beaucoup plus respectable, qu'elle termina de soigner en bandant le tout.

Après s'être occupée de ça, elle recommença simplement là où était la marque du sceau, puis passa au niveau du torse de l'Hybride, puis de ses bras, et enfin termina par les quelques contusions qu'il avait au visage, qui se soignèrent toutefois mieux que le reste.
Ceci fait, elle eu un petit sourire satisfait, espérant que ça irait, et qu'il n'y aurait pas de complications malgré toutes les précautions prises. Elle obligea alors Inu à s'allonger sur le matelas au sol, tout en continuant de parler avec douceur.


"Ça devrait aller mieux... Tu devrais te reposer maintenant, tu en as besoin..."

Et elle aussi d'ailleurs. Elle était assez pâle, et la fatigue se lisait aussi sans des yeux, même si elle n'avait pas autant souffert. Disons qu'elle avait surtout été malmenée mentalement. Car depuis le début, elle avait plus ou moins ressentit les blessures d'Inu, les attaque sur le pacte, et le reste directement sur sa conscience, quand les Démons avaient cherchés à la manipuler. Chose à laquelle elle aurait succombé, même avec de la volonté, vu qu'elle n'était tout simplement pas assez résistante à ce niveau. Bref, l'Esprit de Mythra avait été d'une grande aide.

Dit Esprit d'ailleurs qui jugea que maintenant, il n'avait plus besoin d'apporter son soutient. La situation était revenue à la normale après tout. Ils ne risquaient plus rien, pour le moment. Il n'y avait donc aucune raison qu'il laisse ses puissants pouvoir et son énergie quasi illimitée à disposition. Après tout, il aidait peut-être les Souverains de Mythra, mais n'était pas toujours à leur disposition, et leur obéissait encore moins. Bref, même si les Démons auraient réussi leur coup, ça n'aurait servit à rien. Mais bon, il n'allait pas non plus laisser l'Héritière mourir comme ça, ce n'était pas le but.

Il cessa donc d'apporter son énergie à la jeune fille, qui le ressentit presque aussitôt, sentant son état de fatigue monter d'un coup d'un cran ou deux, voire peut-être plus. Parce qu'il fallait que sans lui, elle n'aurait pas tenu aussi longtemps non plus. Donc maintenant qu'il n'était plus là, elle retombait forcément à son état de base, donc fortement diminué à cause de ce qu'elle avait subit.
Du coup, elle ne se sentit de nouveau pas très bien, et se laissa tomber à côté de l'Hybride, s'endormant presque aussitôt, sans même avoir vraiment eu le temps de s'occuper de ses propres blessures, même si ces dernières n'étaient pas aussi graves.

*****

Plusieurs heures passèrent. Combien exactement, aucune idée. Peut-être seulement une ou deux, ou peut-être que le jour suivant était déjà là, ou encore, un tour d'horloge complet, ou plus. Mais le fait était qu'Erinyes était plutôt loin de se réveiller malgré tout.
Bien qu'elle dormait paisiblement, elle était encore blême, et les plaies qu'elle avait, bien que légères, n'étaient pas soignées, et commençaient plus ou moins à tâcher ses vêtements et les draps présents sur le matelas à force que le sang continue de se répandre doucement. Bien que c'était loin d'être assez important pour pouvoir l'affaiblir.

Non. Si elle dormait toujours, sans sembler pouvoir récupérer vraiment, c'était pour une autre raison. Parce que mine de rien, utiliser la magie et l'énergie de l'Esprit de Mythra, c'était quelque chose. Ça faisait une sacrée puissance entre ses mains, et si son utilisation sur le coup était illimitée en offrant un avantage certain, le prix à payer était disons... Après coup. Si la dite magie était totalement disponible tant que la situation n'était pas au beau fixe, une fois que tout était calme et bien... Son utilisation rendait au final l'utilisateur complètement KO, et ça pouvait durer de plusieurs heures à plusieurs jours entiers pour pouvoir récupérer, selon la dose de puissance utilisée.

Et là, elle en avait quand même utilisée par-mal, alors forcément, elle risquait d'être assez épuisée encore quelques temps, ce qui expliquait pourquoi rien ne semblait pouvoir la tirer de son sommeil.
Toutefois, en cas de nouveau danger, l'Esprit de Mythra était parfaitement apte à refaire don de sa protection, même si le bénéficiaire était encore de phase de récupération suite à sa dernière utilisation.

C'était une sorte de contrat à double tranchant, bien que finalement, pas dangereux du tout pour la ou les personnes concernées. Ça pouvait au pire être juste un peu handicapant, mais c'était au final bien peu à payer quand on savait que cette magie pouvait permettre de survivre aux pires situation possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:24

Inuyasha sentit quelque chose de mou au-dessous de lui, il s'y laissa tomber, n'ayant plus la force à rien, accusant de tout ce qu'il avait refoulé jusque-là.
Si en démon, ça lui faisait penser qu'il était en train de mourir, ce n'était évidemment pas le cas. Un humain oui. Il ne l'était qu'à demi. Ne sentant plus le danger, son organisme faisait juste très lentement machine arrière.
Et eut évidemment du mal à s'y retrouver. N'était-il pas au fin fond des cavernes sataniques, derrière des barreaux protégés magiquement contre lesquels il avait voulu lutter ? N'était-il pas plutôt...en plein milieu d'un cercle de rituel, Erinyes en face...enchaînée ?!

Il aurait pu reprendre brusquement conscience si Erinyes n'était pas contre lui à ce moment-là. Lui signifiant ainsi qu'ils étaient loin de tout ça. Mais...pourquoi est-ce qu'elle pleurait ? A nouveau, ses souvenirs se faisaient flous...que s'était-il passé entre-temps ?

Son esprit très embrumé n'y réfléchit pas. Juste que sa nature véritable reprenait tout doucement le dessus. Sa première "réaction" interne était comme d'habitude celle de la gêne, celui du malaise, ayant toujours eu du mal à s'imaginer Erinyes pleurer, ça l'affectait. Il voulait la prendre dans ses bras, pour tenter de la rassurer au mieux, mais sans trop comprendre encore pourquoi, son corps tout entier lui était douloureux et refusait de bouger. il parvint toutefois lentement à bouger ses poignet afin de poser ses mains derrière son dos. Il aurait voulu lui demander ensuite pourquoi est-ce qu'elle était dans un état pareil, mais aucun son ne sortit de sa gorge sèche. Sauf un mot, qu'il prononça doucement, d'une façon à peine audible, et difficilement :


- E...rin...yes...

La suite ne parvint pas à venir. Tant pis, il attendrait d'être dans un meilleur état pour tenter de la consoler.

Ses griffes commençaient à reprendre une taille normale, tandis que ses pupilles redevinrent dorées, pendant qu'elle s'éloignait. Toutefois, ses marques mauves ne disparurent pas pour autant encore, pendant qu'il sentait la présence d'Erinyes s'éloigner.
Lui manqua tout juste de se laisser tomber sur le sommier et de replonger immédiatement dans l'inconscience contre lequel il était entre en train de lutter, étant semi-conscient. Ou plutôt, bien moins. Ses métamorphoses n'aidaient pas pour ce genre de cas.

Il ne voyait plus rien, et de lourds vertiges continuaient à le prendre. Il ne tint d'ailleurs pas très longtemps, car finissant par retomber vers l'arrière, mais une douleur bien vive lui transperça aussitôt tout le corps, lui donnant un élan de conscience qui le fit se redresser, bien qu'avec peine, grimaçant en sentant les plaies de son dos l'élancer encore pendant quelques instants.

La présence d'Erinyes revint, le rassurant à ce niveau. Elle était là, pas enchaînée ni menacée. Du moins, semblait-il. S'il avait été en forme et pleinement conscient, il se serait un peu dérobé, un peu gêné, face à ce qui suivit. Mais là...étant au bord de l'inconscience de nouveau, le regard complètement fixe vu que tout était noir autour de lui en parvenant à le faire basculer dangereusement à cause des lourds vertiges qui le prenaient depuis ce qui lui semblait des heures, il sentit juste un léger frottement désagréable lui glisser de sa peau, ou plutôt de se décoller à cause de tout le sang imbibé dessus. Pas une seule parcelle de son corps n'avait pas de plaie, et le tout se ressentait.
Il ne se rendait compte de presque rien.

Juste d'une sensation fraîche d'abord sur son dos qui, si au début manqua de le faire légèrement sursauter, le tout juste exprimé par une légère grimace de surprise, cette zone étant devenu plutôt sensible, ceci ne dura toutefois qu'une fraction de seconde, avant de sentir comme une petite vague de soulagement en sentant un liquide plutôt froid comme l'envelopper progressivement. Comme quelque chose qui faisait enfin taire les élancements de ses plaies.
Pour le reste de son corps, ce fut déjà bien plus supportable, aucun élancement dès que le tissu se posait sur ses plaies.

Il espérait que ça finirait, le monde inconscient augmentait la pression de ses appels. Mais il s'y refusa. Il voulait continuer d'espérer que ses vertiges passent. Que sa vision se restaure. Qu'il redevienne complètement conscient et apte à bouger.

Chose qui pouvait tirer de la rêverie, et pourtant, l'effet de l'eau froide passée de partout eut ses effets. Il ne pouvait pas vraiment bouger, mais cela eut au moins don le réveiller un peu de son état comateux, sa vue se restaurant enfin, bien que tout tournait encore dangereusement autour de lui.

Il n'était pas dans les cavernes. Il était dans la maison où il avait grandi. Mais comment...? N'étaient-ils pas partis ? Ses souvenirs se mélangeaient. Il n'y avait rien d'étonnant à ça, vu qu'il ne parvenait pas à avoir accès à ses souvenirs démoniaques...sinon, il maîtriserait parfaitement cette forme-là.

Il allait prononcer de nouveau doucement le nom d'Erinyes afin de s'assurer de sa présence, mais il fut de nouveau secoué par un brusque sursaut qui lui fit lâcher une légère plainte quand Erinyes posa carrément ses mains sur les plaies de son dos. S'il avait été en forme, il aurait un peu râlé. Mais là, il n'était pas du tout dans son état normal, et ce même s'il venait de retrouver sa forme initiale de manière complète.
Sa première idée fut de rassembler un minimum de force pour lui demander de ne plus le toucher, mais la douleur reflua peu à peu, l'hybride sentant comme une énergie s'y infiltrer, et diminuer peu à peu la douleur comme l'eau de tout à l'heure.

Il eut un léger soupir de soulagement quand le tout cessa malgré-tout. C'était un peu la première fois que là, il n'avait plus envie de rien, à part demander le luxe de sombrer dans un profond sommeil pour pouvoir oublier tout ça si possible. Disons dans le sens de ne plus être tiraillé par quoi que ce soit. Il était épuisé, il en avait assez de lutter pour aujourd'hui, réclamant intérieurement la paix.

Les choses furent toutefois un peu plus supportables, même s'il apprécia le fait que plus rien ne lui titillait les plaies de son dos qui s'étalaient de haut en bas, ainsi que sa propre blessure à l'épaule qu'il s'était faite volontairement en désespoir de cause. Il fut toutefois plus serein en apercevant brièvement le visage d'Erinyes une fois qu'elle fut en face de lui pour soigner les dernières plaies, celles qui se résumaient à de simples égratignures, finalement. Ce qui acheva de le rassurer fut de la voir sourire. Elle ne pleurait plus. Tant mieux. Et ce même si elle lui sembla pâle et fatiguée, vu ses traits tirés.

Le tout en se sentant repoussé vers l'arrière. Manquant complètement de force, ayant été bien au-delà de ses limites, il n'offrit aucune résistance. Bien que sentant son dos le titiller encore fortement, il préféra s'accrocher sur un côté afin de se positionner comme tel, avant de retomber finalement sur le ventre, croisant les bras sous sa tête qui s'en servit comme appui. Sombrant presque aussitôt dans l'inconscience complète, cette fois.

Sans plus se rendre compte de rien...ni plus rien sentir, ni ressentir. Enfin libéré de toute torture du passé, à la fois physique et mentale.

Combien de temps se passa durant lequel tous les deux se reposèrent, véritablement emportés par la fatigue, nul ne le savait.

Ce fut juste au bout de très longues heures que plusieurs odeurs de sang commencèrent à titiller le flair d'Inuyasha qui restait encore profondément endormi. Le sang des démons sur ses propres vêtements, ainsi que sur ceux d'Erinyes juste à côté de lui, mais aussi le sien, imbibé dans ses vêtements comme son propre sang. Ce qui le gêna, mais il ne parvint pas à réagir plus que ça, comme...plus ou moins "habitué".

Ce qui le tira de sa torpeur peu à peu, c'était plutôt l'odeur de sang d'Erinyes. Qui là, par contre, sonnait l'alerte quelque part dans sa mémoire, étant décidément incorrigible là-dessus : à s'en faire toujours pour ses proches, et pas pour lui-même ni pour de potentiels ennemis.

Alerte qui activa son inquiétude vis-à-vis d'elle, puis qui finit par lui faire reprendre connaissance.

Chose qu'il regretta un peu car à peine bougea-t-il qu'il sentit son dos tout entier l'élancer un peu de nouveau, ayant l'impression d'être...en lambeaux. Ce qui n'avait pas été très loin de la vérité, en fait.
Alors il s'appuya sur ses coudes, se demandant d'où est-ce que toutes ces odeurs de sang provenaient. Il y avait décidément plus agréable, comme réveil.
En voyant la chambre, il s'inquiéta. Le village avait-il été attaqué ? Il n'en était rien, à son grand soulagement.
Soulagement qui laissa vite place à ce sentiment d'angoisse et d'inquiétude en voyant l'état d'Erinyes, avant de se rendre compte de tout le sang que ses vêtements portaient. Même son haut blanc défait qui pendait autour de sa taille était difficilement reconnaissable.

Il sentit aussi rapidement sa propre respiration un peu entravée. Ainsi découvrit-il des bandages tout le long de son corps meurtris. Mais que s'était-il donc passé ?

Prenant appui sur un coude, ses mains étant presque aussi douloureuses que son dos à force de s'être acharné sur les barreaux de sa prison, bien que bandés, il ne parvint pas trop à poser pleinement sa paume sur l'épaule d'Erinyes. Toutefois, il lui prit l'épaule avec les doigt, tentant de la secouer doucement afin de la réveiller.


- Erinyes...eh, tu m'entends ?

L'épuisement était encore là, cela s'entendait au son de sa voix. Avisant la bassine d'eau sur le côté, il la tira vers eux, et tenta déjà de nettoyer au mieux le visage d'Erinyes. Le tout la mine inquiète, le regard triste. Pensant tout haut :

- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:56

Si elle était épuisée à contre de tous les contres coups, ça ne voulait pas dire non plus qu'elle était incapable de se réveiller. La magie de l'Esprit n'affaiblissait pas à ce point non plus, c'était une magie de protection avant tout. Mais bon, ça n'empêchait pas que ça laissait pas mal les utilisateurs dans le coaltar.
Au début, elle ne réagit absolument pas quand Inu tenta de la secouer un peu, bien que pour son esprit, le mouvement ne passa inaperçu, ce qui troubla déjà un peu son sommeil. Ce fut uniquement quand elle sentit quelque chose de frais lui parcourir le visage qu'elle émergea, bien qu'ayant l'impression de planer à mort, comme si on la réveillait au beau milieu de la nuit.


"Hummmm Inu... Skisspass' ?"

Fit-elle à moitié endormie en entendant alors l'Hybride penser tout haut, bien qu'elle ne comprit pas le sens de sa phrase, le cerveau encore trop embrumé pour ça. Néanmoins, elle se rappela bien vite des derniers évènement, ce qui lui fit comme une électro choc. Et malgré la grosse fatigue qui lui pesait toujours, elle se releva vivement, regardant Inu d'un air un peu affolé.

"Mince, je me suis endormie... Comment tu te sens ? Tes blessures te font pas trop mal ? Tu veux que je changes tes pansements ?"

Ouai bon... La fatigue ne l'empêchait pas vraiment d'être réactive quand il s'agissait de lui hein... En fait, elle n'avait même pas réalisé qu'elle s'était endormie, vu qu'elle voulait veiller sur lui, au départ. Mais ça lui était tombée dessus comme ça, et ça avait été plus comme si elle avait perdu connaissance qu'autre chose.
Du coup là, elle s'en voulait un peu de dormir paisiblement alors qu'Inu était réveillé, et devait sûrement encore souffrir de toutes ses blessures. Elle s'était dit que c'était à son tour d'assurer, ce n'était donc pas le moment de passer son temps à pioncer...

Même si elle ne put retenir un bâillement, ni le fait de cligner des yeux. Elle était littéralement assommée, et le lit semblait l'appeler très très fortement, chose qui la surprit un peu, elle n'était pas non plus dormeuse à ce point d'habitude. Mais bon, elle préféra ignorer ce détail pour le moment, préférant se concentrer sur l'état de l'hybride. Elle ne pouvait plus le soulager d'avantage avec la magie, mais bon, vu qu'elle connaissait les méthodes traditionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

Inuyasha stoppa son geste quand il vit une réaction, ce qui lui fit ressentir un grand soulagement. Même s'il se fit du coup surprendre par un petit redressement un peu brusque qui manqua de le faire basculer.

- Tu avais besoin de te reposer, aussi. Je vais bien. Mais...qu'en est-il de toi ?

s'enquit-il aussitôt, passant très vite le sujet sur lui...comme souvent. Il dévia un peu son regard, lui confiant :

- J'ai senti tes larmes. Je t'ai donc encore fait souffrir. Dis-moi pourquoi tu pleurais.

Le tout en la regardant de nouveau, espérant une réponse. Disons qu'il cherchait à comprendre, s'en voulant, mais comment s'excuser sur quelque chose dont on ignorait la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:16

"Je vais bien... Je suis juste... Complètement fatiguée..."

De toute façon, elle ne pouvait pas le cacher, ça se voyait rien qu'en la regardant. Mais au moins ne souffrait-elle pas d'autre chose, hormis quelques blessures superficielles, qu'elle avait oublié et ne sentait même pas à l'heure actuel, son corps entier semblant flotter dans un dans un autre monde. Seul son esprit semblait encore être sur Mythra.
Bien qu'elle mit un peu de temps pour comprendre de quoi il parlait quand il disait qu'il pleurait, avant qu'elle ne se souvienne de son gros gros craquage à peine la téléportation terminée.


"Ah... C'est que... Tout ce qu'on a vécu était tellement... J'avais juste besoin d'évacuer. J'ai eu si peur tout le long... Et puis.. Je t'ai fais souffrir avec le pacte... Moi aussi..."

Fit-elle du coup un peu plus sombrement, bien qu'il ne comprendrait peut-être pas ce qu'elle voulait dire par là, il était Démon à ce moment là, donc elle savait qu'il ne se souvenait peut-être pas...
Mais bon, ils s'en étaient sortis... Elle reprit donc avec un petit sourire. Ce n'était pas le moment de parler de ses mauvais souvenirs.


"Tout est fini... Une jeune Hybride nous a aidé... Elle nous a renvoyé ici. Tu as tué celui qui t'avais apposé ce sceau. Tu es libre maintenant."

Il y avait aussi cet étrange pouvoir qu'elle avait pu utiliser, mais elle avait comprit qu'il n'était que temporaire, aussi, elle ne s'en préoccupa pas vraiment... De toute façon, elle était du genre à tout laisser derrière une fois la chose passée, surtout quand ça avait été aussi difficile que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:36

Inuyasha ne voyant pas où elle voulut en venir avec son explication, il comprit bien vite qu'il s'était donc transformé, de nouveau.

- Je ne comprends pas...tu m'as toujours dit que tu utiliserais le pacte qu'en cas extrême. Pas pour me faire du mal. Je suis donc certain que c'était aussi pour cette raison. Même si je n'ai absolument aucun souvenir de ce moment. C'était donc bien à cause de moi que tu as eu de la peine. Excuse-moi.

Le mot lui semblait décidément bien pauvre. Du genre à agir, il trouvait que l'action parlait mieux que les mots, avaient plus de poids. Mais là, il ne savait pas trop comment le lui exprimer. Quand elle se mit à lui dévoiler ensuite quelque chose...de familier. Bien qu'il eut un air un peu étonné.

- Angie, je suppose. Elle tombe décidément toujours au bon moment, celle-là. Je lui suis encore redevable...

Elle lui avait avoué après tout qu'elle avait provoqué une occasion aux arènes pour qu'il puisse s'en sortir. Elle l'avait aidée pour sauver Erinyes. Puis là...il se demandait décidément toujours ce qui la poussait à vouloir les aider. Il ne pensait absolument pas à mal vis-à-vis d'elle, elle l'avait convaincu depuis longtemps de quel côté elle se trouvait. Il espérait juste qu'elle s'en soit sortie après leur départ.

Détournant légèrement le regard, il fit remarquer :


- C'est assez injuste, en fait. Vous, vous avez tout vu, et bien des horreurs, tandis que moi, c'est comme si je n'avais jamais rien vu, que je n'y étais pas allé, et que je n'avais rien eu. Tu souffres pour deux. Et tu ne mérites pas ça.

C'était son point de vue, du moins, trouvant la chose du coup "trop facile" pour sa part, de "s'en sortir" comme ça. Non, il n'aimait décidément pas qu'on assume à sa place quand il devait assumer quelque chose.

L'odeur forte de tous ces sangs lui revenant, il tenta de se relever, bien qu'il n'y arriva pas trop, se redressant petit à petit jusqu'à pouvoir au moins se mettre sur les genoux :


- Tu es...blessée, toi aussi. Et je ne supporte plus toutes ces odeurs de sang qui nous recouvrent. Allons à la rivière, tu veux ?

Evidemment, absolument pas loin. Ni dans l'eau juste derrière la maison, c'était bien trop profond, même si pour sa part, ça ne le gênait pas, mais vu leurs états...toutefois, cette demeure était un peu en marge du village, et entouré de verdure, arbres comme fleurs. La berge n'était donc pas vraiment très loin, à peine à quelques mètres de la maison au niveau d'un petit bosquet. Ils y seraient tranquilles, au moins. Il balancerait vêtements et autre chose imbibé du sang des démons en plus du leur dans la grande bassine qui servait normalement de bain.
Il ne se permettait d'habitude jamais ce luxe, partant tout habillé car n'ayant que ça, mais ici, il savait qu'il y avait de quoi. Parce que bizarrement, la maison n'avait jamais été pillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

"C'était un cas extrême. Mais sur le moment, tu étais tiraillé entre ce sceau et le pacte... Et tu étais vraiment mal... Et mon ordre n'a fait qu'empirer les choses... Je sais que tu ne m'en veux pas mais... J'ai ressentis tout ce que tu as enduré, et ce que tu endure encore... Ma fatigue n'est rien à côté de toi..."

Et puis même s'il ne se souvenait pas, peu importe. Il avait déjà vécu ça dans le passé, inutile qu'il ai en tête une seconde scène dans le genre. Il la renseigna ensuite sur l’identité de cette Hybride. Alors c'était elle, qui les avait déjà aidé dans le passé... Et bien, ils lui étaient vraiment redevables...
Mais bon, ce n'était pas dit qu'ils la revoient un jour. De toutes manière, elle espérait ne plus jamais avoir à retourner dans le Pandémonium. Et vu que cette Angie semblait y vivre...


"Tu souffre d'une toute autre manière... Tu t'as pas à te sentir coupable. J'ai voulu te suivre. Même si ça n'a pas été simple, je ne regrette pas cette décision. Et puis, nous avons réussi, c'est ce qui compte..."

Autant voir les choses comme ça maintenant. De toute façon, ils ne referaient pas le passé, et n'y retourneraient pas non plus.
Il lui proposa ensuite d'aller à la rivière, elle n'eut pas de mal à comprendre pourquoi... Leurs vêtements étaient sales et poisseux de sang... Lui qui étaient sensible aux odeurs, il ne devait pas être à son aise...


"Si tu peux te lever... Alors allons-y... Désolée, mais je ne peux pas utiliser le pacte pour le moment..."

Fit-elle tout en se relevant, bien que prise elle aussi de lourds vertiges. Elle ne se sentait pas mal, mais juste capable de s'endormir à à la moindre occasion. Sauf que ça n'était pas le moment... Elle se rattrapa au mur le temps que sa passe. Par chance, ça ne se limitait qu'à ça, et ça ne la reprit plus ensuite...

"Passe-moi tes affaires, je vais tout mettre à nettoyer... Vas à la rivière, j'arrive tout de suite."

Elle était le plus à même de bouger ici, vu qu'Inu avait la moitié du corps couvert de bandages, et semblait souffrir au moindre mouvement. Une fois en possession de tous les vêtements, elle alla elle-même dans la salle de bain, et balança tout dans la bassine, même les siens, ne gardant sur elle que la partie blanche de sa robe, plus légère que le reste, qui n'était pas tâchée de sang, vu qu'elle recouvrait pas les parties qui étaient touchées. Le tissu partait uniquement de sa poitrine, et était assez serré dans son dos de façon à ne pas tomber. Le reste formait simplement une simple robe qui faisait simplement penser à une tenue de nuit. Mais là, elle se fichait pas mal de quoi elle avait l'air.

Elle sortie donc de la pièce, les bras totalement dénudés, dévoilant pour la peine les quelques coupures au niveau des épaules plus ou moins belles à voir, mais superficielles. Puis elle rejoignit Inu pour aller ensuite sur le bord de la rivière qui n'était pas très loin de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

Inuyasha eut une mine sombre à ses propos. Il se doutait bien qu'elle ressentait ce qu'il ressentait, au même titre que l'inverse était valable. Elle lui avait souvent dit que ce n'était pas le cas, il avait cherché à y croire, mais...

- Alors je t'ai bel et bien fait du mal.

Quand il s'était battu contre la barrière de leur prison afin de les libérer...quand il s'était reçu toutes les autres attaques...c'était décidément un aspect qu'il n'aimait pas. Et si un jour, en se battant pour les sauver tous les deux, il finissait par la tuer malgré-lui ? Scénario qui l'effraya l'espace d'un instant. Déjà qu'il ne supporterait pas sa mort, ça serait encore pire s'il en était responsable plus ou moins directement. S'il n'en dit rien, cette pensée se refléta sur son visage et dans son regard. Comme souvent, car étant plus expressif qu'impassible, et ce malgré ses efforts pour.

Bref, pour lui, ça constituait un dilemme, comme il en avait "l'habitude"...soit il agissait mais en faisant souffrir Erinyes en même temps, soit il n'agissait pas pour ne pas lui faire de mal indirectement mais...ils risquaient malgré-tout la mort. Il ne pouvait se résoudre à l'abandonner, mais il ne tenait pas non-plus à lui faire du mal.

Erinyes enchaîna. Oui, ils avaient réussi. Ne restait plus qu'aux plaies à disparaître et...ils seraient libres. Cela lui faisait tout drôle. Cette liberté à laquelle il aspirait était-elle réellement gagnée cette fois-ci ?


- Pourquoi...tu voudrais utiliser le pacte ?

demanda-t-il juste après, ne comprenant pas trop. Bien qu'il ajouta :

- C'est à moi de m'excuser, Erinyes, bien que j'ignore comment. J'aurai voulu que les conséquences de mon passé ne t'atteignent jamais. Je ne souhaitais que te rendre le bonheur que tu m'avais offert...finalement, je ne t'offre que le contraire malgré-moi. Je m'en veux.

Chose auquel elle ne répondit pas de suite, lui demandant de lui passer ses affaires. Il obtempéra sans broncher, "s'habillant" avec le drap blanc pour remplacer tout le reste, vu que tout en était imprégné. Transformant le drap en une tunique longue, dissimulant jusqu'aux pieds, et ce malgré-tout en ayant raccourcis au mieux le drap en créant des longues manches comme il avait l'habitude de porter. Le tout assez machinalement, par simple habitude, doublée de celle de toujours se débrouiller avec la première chose qui passait sous la main. Il était peut-être en marge sur beaucoup de chose, mais au moins, il était absolument toujours capable de se débrouiller avec un rien, mieux qu'une personne parfaitement habituée à la vie confortable civilisée qui avait tout à disposition, et qui pouvait se retrouver du jour au lendemain sans rien. Et qui du coup, paniquait.
Réaction classique, et logique. Chez Inuyasha, forcément, c'était l'inverse : habitué à ne pas avoir grand chose, il composait avec. S'il avait plus à disposition, tant mieux. Sinon, tant pis. Tout simplement.

Il se releva ensuite d'un coup, bien que grimaçant légèrement à cause de ses plaies qui le tiraillaient dans le dos. Mais bon, c'était largement plus supportable que plusieurs heures auparavant.

Laissant Erinyes faire, il sortit par l'entrée principale de la maison, l'autre côté donnant complètement sur l'eau de la rivière de Cristal, offrant un panorama aux airs paradisiaques, mais ne s'éloigna pas trop. Il ne tenait pas à être remarqué, après tout. Heureusement que la devanture de la maison donnait sur une pré-cour, entouré de verdure, sa mère ayant souvent trouvé refuge dans les fleurs et les plantes.
De toute façon, il n'avait pas vraiment besoin de s'éloigner, il longea simplement le mur, jusqu'au coin, où il continua de le suivre, s'enfonçant dans les fougères, bien qu'à pas un peu lents tout le long.

Il fallait à peine deux minutes de marche pour atteindre la berge, où on pouvait voir l'autre côté de la maison à quelques mètres. En quelques brasses à peine, on pouvait atteindre la demeure, c'était dire ! Et vu la distance, Inuyasha aurait pu aisément l'avaler d'un saut. Mais vu son état actuel, il se retrouvait privé de son agilité habituelle.

D'un geste, il défit la longue tunique improvisée qu'il laissa tomber sur le sol, avant de s'engouffrer dans l'eau glacée sans la craindre, tant il s'y était habitué depuis des années. Il s'y enfonça, peu à peu, d'abord jusqu'à la taille, ressentant soudainement comme une vague de soulagement le parcourir quand la fraîcheur de la rivière touchait ses plaies au travers des bandages. Le froid lui fit un bien fou, et pendant ces instants, il profita du fait de ne plus sentir la douleur le tirailler. Mais comme s'éloigner, tel u feu brûlant s'éteignant sous une marée.

Il s'y enfonça un peu plus, finissant par s'asseoir, évitant la tentation de s'adosser contre un rocher pas loin. La fraîcheur avait comme un pouvoir revigorant, surtout celle de la rivière de cristal réputée pour avoir des propriétés curatives. Pas pour rien qu'elle servait de base à beaucoup de potions de guérison qu'utilisaient les guérisseurs, justement.

Au moins, là, il était certain que son corps serait purifié de tout sang étranger qui lui avait collé à la peau jusque-là.

Il apprécia chaque instant. L'eau lui fit un bien fou, même s'il savait qu'il devrait en ressortir, et qu'une fois sorti, la douleur reviendrait de nouveau accompagner ses mouvements qui sollicitaient les muscles de son dos et de ses paumes. C'était limite s'il n'avait pas envie d'y rester jusqu'à ce que ses blessures disparaissent. Mais il y avait une fin à tout...

Quelques minutes plus tard, il entendit des brindilles craquer. Il demanda alors :


- Veux-tu que je te laisse la place, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:34

Sur le coup, elle ne lui avait pas répondu. Pour le moment, elle ne voulait pas trop reparler de ça. Aussi, elle avait donc laissé un peu de temps passer, pour arriver à la rivière. Voyant qu'il avait laissé son habit improvisé sur le bord, elle n'alla pas où il était, et choisit plutôt un autre coin à l'écart, bien que proche, séparé par de la végétation. Ce n'était pas comme si elle voulait s'y baigner, elle voulait juste nettoyer un peu ses plaies, histoire de. Elle était bien trop fatiguée pour le reste.

"Non c'est bon, reste autant que tu veux..."

Répondit-elle de l'autre côté d'une sorte de bosquet. Ils étaient à côté en fait, mais sans vraiment se voir. Suite de quoi, elle s'occupa simplement à passer de l'eau sur les divers coupures qu'elle avait. Mais se sentant encore piquer littéralement du nez, elle consentit finalement à répondre à ce qu'il lui avait demandé un peu avant. Pour éviter de s'endormir et de tomber dans la rivière au passage, bien que ne comprenant pas la raison d'une telle fatigue.

"Tu sais... Je ne ressens pas toujours tout ce que tu ressens. C'est uniquement quand le pacte est attaqué par de la magie. Sinon, je sais à peu près dans l'état où tu te trouve, mais je ne sens pas ta douleur."

Là par exemple, elle ne sentait strictement rien venant de lui. Elle voyait à peu près l'état de ses blessures, mais c'était comme une intuition. Quand elle avait ressentit chez les Démons, c'était d'une, à cause de la barrière des cellules. Qui en plus d'être une sorte de protection contre les évasion, avait aussi des propriétés pour affaiblir au maximum. Donc forcément, chez des êtres liés par pacte, ça se répercutait, justement pour éviter que leurs forces soient combinées. Et ensuite, à cause du sceau, qui entrait en conflit avec le pacte, vu que le Mage avait tenté de le contrôler. Mais le reste, quand il avait été blessé physiquement par des coups, elle ne l'avait pas ressentit elle-même. Bien que la vision suffisait à lui déplaire.

"Et quand bien même je ressens les choses, elles sont beaucoup amoindries, et ce n'est pas ce qui me tueras, si c'est ce qui t'inquiète. Disons que je suis plus ou moins sensible selon les situations. Là... On ne pouvait pas dire que c'était le mieux, alors j'ai eu un peu de mal, oui... Mais... Je n'ai pas vraiment assuré non plus. J'aurai dû me montrer plus forte au lieu de baisser les bras. Si cette Angie n'avait pas été là... Enfin, je suis désolée..."

Surtout qu'il lui en avait voulu pour ce genre de chose la fois où Ijimeru les avait trompés. Mais là, le niveau était quand même bien au dessus, et elle était déjà bien affaiblie avec les horreurs qu'elle avait vu en très peu de temps. Bien qu'elle chassa bien vite ces images de sa pensée.

"Quant à l'utilisation du pacte... Ce Démon a tenté de te contrôler en te transformant avec sa magie. Tu as donc finit par attaquer tout ce qui bougeait. Je t'avais juste ordonné de ne pas nous attaquer, moi et Angie. Mais l'ordre entrait en conflit avec l'ordre du Démon qui voulait lui, que tu nous attaque. Seulement, tu t'es fais fureur et tu l'a eu en premier, avant de nous faire comprendre que tu ne comptais pas nous avoir, même si tu ne semblais pas vraiment nous reconnaitre. A partir de là, je t'ai laissé libre, car mon ordre semblait lui aussi te faire du mal, avec tout ce que tu avais déjà enduré. Puis nous avons un peu combattus ensembles le temps qu'Angie trace le cercle pour nous envoyer ici ensuite... Et... C'est tout."

Ce n'était comme si elle avait quelque chose à cacher non plus à ce niveau. Au moins, il savait tout. Et si elle ne parla pas de l'étrange pouvoir qu'elle avait eu, c'était juste parce qu'elle l'avait déjà plus ou moins oublié, et qu'elle ne jugeait pas nécessaire de le mentionner. De toute façon, elle n'avait pas tout comprit à ce niveau. C'était arrivé, et c'était tout. Comment expliquer une chose qui lui échappait totalement ? Bref, elle n'était pas du genre à chercher la puissance, et à se vanter de celle qu'elle pouvait avoir.
Suite de quoi, elle se tut simplement, continuant machinalement de se passer de l'eau fraîche sur les bras.
Ça avait quelques chose d'apaisant. Et puis elle avait la tête lourde aussi, de plus en plus lourde. Surtout que le bruit de l'eau avait tendance à la base à la calmer et la détendre. Alors dans cet état...

Résultat, elle n'entendit même pas si Inu lui répondit ou pas, la fatigue provoquée par le tout lui tombait de nouveau de plus en plus sur les épaules, si bien qu'elle finit par se laisser tomber sur le côté dans l'herbe, sans trop s'en rendre compte elle même, laissant un de ses bras baigner dans l'eau fraîche. C'était tellement agréable et elle se sentait si bien qu'elle s'endormit carrément de nouveau paisiblement, sans rien réaliser. De loin, on aurait pu croire qu'elle avait fait une sorte de malaise, vu qu'elle n'avait pas super bonne mine, alors que pas du tout. Elle s'était juste endormie le plus normalement du monde, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

Erinyes s'installa de l'autre côté, finalement, pendant qu'Inuyasha se laissait s'enfoncer un peu plus dans l'eau afin qu'elle puisse l’immerger jusqu'au-dessus des épaules, histoire de recouvrir aussi la profonde griffure à l'épaule qu'il s'était entaillée lui-même. Profitant toujours de cet instant où il n'était plus tiraillé par les petits pics de douleur dès qu'il bougeait.

Elle clarifia la situation à propos du pacte, ensuite. D'un côté, ça le rassurait, quelque part, même si le fait qu'elle pouvait encaisser un minimum ce qu'il subissait ne lui plaisait guère.

Ils avaient décidément bien appris à se connaître, depuis le temps. Parce qu'elle cibla précisément les points où il s'inquiétait le plus, et ce sans réellement lui en avoir touché mot. L'inverse était là aussi, il était aussi arrivé à Inuyasha de mettre à jour les inquiétudes d'Erinyes rien qu'en la regardant réagir, tout en tentant d'y apporter une solution.


- N'importe qui devient fou en passant quelques heures dans ces lieux...tu sais, je ne vaux pas mieux. Si j'avais la maîtrise de moi-même et que j'étais plus fort, j'aurai pu nous en faire sortir. Sans me transformer. Mais...j'ai paniqué, aussi, à l'idée de te perdre encore.

Dans ce sens-là qu'il le disait. Il se reprochait toujours de ne jamais être à la hauteur quand il échouait quelque part. Pour tenter de faire en sorte ensuite d'être encore plus fort, de surpasser là où il faiblissait. Mais le tout restait difficile, car au final, ce combat était plus mental que physique, derrière les apparences.

La suite des dires d'Erinyes le surprit un peu, toutefois. Il ne les avait pas attaquées de son plein gré ? Est-ce que cela signifiait qu'il commençait enfin à avoir un minimum (bien que minimum de chez minimum) de contrôle sur lui-même ? Dans ce cas...pourquoi n'arrivait-il pas à en voir le souvenir, comme si ça ne s'était jamais passé ?
Enfin. C'était quelque part quelque chose qui le contredisait dans ses propos du genre "je refuse cette forme parce que je crains ce qui peut arriver avec". Vu que c'était "comme" s'il n'en était rien...oui, il y avait de quoi effrayer un peu. Un jour il pourrait se faire tuer sous cette forme, il n'aurait jamais l'occasion de se réveiller. Bref, mort, sans avoir eu aucune conscience. ça, et bien d'autres choses...

Quand Erinyes lui disait qu'il le pouvait et qu'il n'y croyait pas...ou du moins qu'il refusait encore...même s'il restait un peu sceptique, encore. Car convaincu qu'il en aurait eu une bribe de souvenir, au moins. Rien n'empêchait Erinyes de lui mentir, après tout. Elle l'avait déjà berné chez les elfes. Inuyasha se savait manipulable, déjà par le fait de ne pas savoir lire. Alors quand on n'avait pas le moindre souvenir d'un moment de sa vie...on pouvait très bien aussi vous raconter n'importe quoi dessus. Et comme elle s'opposait à lui en lui disant qu'il en était capable...elle pouvait très bien dire ça pour jouer en sa faveur, aussi.
Bref, il ne savait pas. Il était donc partagé. Il savait qu'elle était en majeure partie sincère, mais se souvenant de l'épisode des elfes, et de leur "dispute" à ce sujet, il préférait attendre et voir, jusqu'à avoir une preuve irréfutable.
Que ça soit par la force brute ou par les mots, il en avait assez de se faire manipuler aussi aisément. Pour cela qu'il ne faisait plus confiance à qui que ce soit depuis qu'il avait quitté l'enfance. Les personnes de confiance étaient moins que les doigts de sa main.

Mais il garda ses pensées pour lui. C'était un sujet un peu difficile, et tant qu'il n'aurait pas surpassé sa crainte (parce qu'au final, c'était ça) de sa forme démoniaque, il ne parviendrait pas à la maîtriser...même si dans les deux cas, la chose était très difficile. Voir presque impossible. Comment faire appel à quelque chose qu'on "n'avait pas" ? C'était comme d'essayer de se souvenir réellement de ses vies antérieures avant de s'incarner dans celle-ci.

Erinyes fit ensuite silence. Se disant qu'elle était juste en train de se prélasser, lui en profita pour se laisser couler complètement, appréciant, mais surtout pour enfin se décrasser de toute trace de sang, à lui comme à Erinyes comme des démons. Il resta ainsi un petit moment, capable de tenir en apnée plus longtemps qu'un humain normal. Logique en même temps.

Ceci au moins trois bonnes minutes, avant de remonter, se relevant carrément, tout en secouant son visage où lui collaient quelques mèches de cheveux. Une fois sur la berge, il se revêtit simplement, de nouveau en improvisant avec le drap. Pour lui, ce n'était qu'un carré de tissu, après tout, exactement comme sa veste habituelle. Et des carrés de tissu, on s'en servait pour s'habiller et se couvrir la nuit dans les maisons. Voilà comment il voyait ce genre de chose. Là où une personne comme Erinyes s'arrêterait à seulement voir un drap ou un haut de kimono, par exemple.


- Tu as fini, Erinyes ?

demanda-t-il tout en terminant de fixer le drap de manière à ce que ça ne se défasse pas trop, parce qu'évidemment, il avait beau faire, il en rentrait au moins trois comme lui dedans. Ce qui faisait que ça lui retombait pas mal, le "vêtement" s'ouvrant sur son torse bandé. Bandages dont il sentait qu'ils se relâchaient un peu à cause de l'eau imbibée, mais bon, ce n'était pas le genre de chose qui le préoccupait.

Pas de réponse.


- Erinyes ?

appela-t-il simplement de nouveau, mais aucune réponse non-plus. Un peu hésitant, il se dirigea vers l'endroit où il l'avait entendue lui parler, et la découvrit...endormie sur la berge, vêtue de sa robe blanche.
Se faisant moins hésitant, du coup, il se rapprocha d'elle, s'accroupissant juste en face, l'examinant, et découvrant avec soulagement qu'elle ne semblait rien y avoir de grave. Mettant tout ça sur le compte de l'épuisement, ce qui ne l'étonnerait pas. Pas avec ce qu'il avaient vécu il y a quelques heures à peine !

Mais ne se sentant pas suffisamment bien encore pour la porter tout simplement jusqu'à la maison sans chercher à la réveiller, il lui prit doucement l'épaule pour la secouer légèrement, en l'appelant doucement :


- Eh oh, Erinyes. Ce n'est pas le lieu pour dormir, ici.

Il la soutiendrait jusqu'à la demeure, la laissant ensuite aller au sommeil, voulant lui laisser ce répit. Mais s'il pouvait éviter de la traîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

Erinyes se réveilla presque en sursaut ce coup là quand elle sentit qu'on la secoua un peu, et se demanda bien ce qu'elle foutait dehors au bord de la rivière, avant de se souvenir qu'ils étaient sortis pour se rafraichir un peu, et surtout, se nettoyer du sang dont ils étaient plus ou moins couvert.

"Mince... Je me suis encore endormie sans m'en rendre comme... Désolée si je t'ai inquiété..."

Fit-elle avec un petit sourire gêné. Non parce que s'il lui avait parlé, elle n'avait strictement rien entendu. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua que l'Hybride était complètement trempé, ce qui incluait aussi ses bandages qui se relâchaient par la même occasion. Et vu les plaie qui lui restait, ce n'était peut-être pas une bonne chose...

"Je crois que je vais devoir te changer tout ça, où tes plaies ne vont jamais guérir à ce rythme..."

Ouai bon, elle oubliait juste qu'elle parlait à un être qui avait des capacités de régénération bien plus importantes que les siennes hein ! Mais bon, la plupart de ses plaies avaient été causées magiquement et/ou par des Démons, donc elle préférait rester prudente.
Surtout qu'elles ne semblaient pas encore refermées pour la plupart, donc un bandage desserré pouvait ne plus empêcher les saignements.

Elle baya de nouveau, affichant toujours une mine aussi fatiguée, comme si elle ne récupérait pas d'un pouce. Ce qui était faux, bien sûr, sauf que là, il lui en fallait beaucoup plus que d'habitude, des heures de sommeil. Enfin bref, vu qu'elle venait de piquer du nez quelques minutes, elle pouvait rester de nouveau éveillée. Tant qu'elle était occupée...


"Si tu as finis alors, on va rentrer tu veux ? Il faut aussi que je termine de nettoyer nos autres vêtements... Comment tu te sens ?"

Demanda-t-elle tout en se relevant pour se motiver un peu. Hors de question de laisser l'Hybride faire quoique ce soit dans son état, le moindre mouvement semblant encore le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

Elle se réveilla presque aussitôt. Bon point. Même si elle enchaîna directement...sur lui. Tous les deux étaient décidément incorrigibles là-dessus, préférant d'abord penser à l'autre avant soi. D'ailleurs, Inuyasha eut exactement la même réaction. Forcément !

- Oublie ça, ce n'est pas le plus important. Tu es épuisée, tu as besoin de te reposer, aussi.

Il allait donc tout naturellement lui proposer de rentrer, mais elle le devança.

- Je vais bien mieux qu'il y a quelques heures. Ne t'occupe donc plus de rien pour ce soir, et repose-toi, tu en as assez fait, je trouve.

lui répondit-il de nouveau, bien que gentiment, tentant de la rassurer, tout en la tirant doucement de l'eau. Les vêtements et les plaies pouvaient attendre, non ? En tout cas, selon lui...il la voyait et la sentait très fatiguée, comme lui l'était encore, bref, il voulait qu'elle puisse enfin goûter à la quiétude des lieux en oubliant tout le reste ne serait-ce que quelques heures, le temps de récupérer convenablement, maintenant qu'ils étaient en sécurité.

Ceci dit, il l'entraîna avec lui, sur le chemin du retour.

Comme à l'aller, il ne leur fallut pas plus de deux minutes pour apercevoir un bout de la petite demeure de plein pied, et moins de temps encore pour se retrouver à l'entrée, puis à l'intérieur, jusqu'à la chambre.
Où il s'y laissa tomber en même temps qu'elle, sur le sommier à même le sol. Habitué au grand air, il ne prit tout naturellement pas la peine d'aller chercher un autre drap, puis bon, l'air ambiant était agréable, juste ce qu'il fallait. Il n'y pensa pas, en fait, naturellement. Il la poussa doucement vers l'arrière, insistant, car vu comment elle réagissait, il savait qu'elle allait encore chercher à bouger :


- Repose-toi. Le reste attendra demain. Rien ne presse.

Le tout en s'allongeant lui aussi juste à côté d'elle sur le ventre de nouveau, bien qu'enlaçant d'un bras Erinyes, se servant de l'autre comme appui pour sa tête. Histoire de lui dire que. D'appuyer ce qu'il lui avait dit juste avant.

- ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:55

"Hein ? Mais..."

Oui bah forcément, elle protestait hein ! Parce que de son côté, elle estimait qu'elle avait mieux à faire que dormir ! Ce n'était pas elle qui était couvert de plaies partout, et qui souffrait au moindre geste ! Quoi que là en fait, il semblait aller mieux, vu que ce fut lui qui l'entraîna vers la maison, sans vraiment avoir de difficultés apparentes. Ou moins, visiblement... Mais bon, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état avant, et de nature à s'en faire un peu trop vite, elle ne voulait tout simplement pas le laisser comme ça. Et s'il se sentait mal pendant qu'elle dormait hein ? Vu qu'elle ne captait rien quand elle récupérait en ce moment...

"Mais laisse-moi au moins..."

Elle ne put terminer sa phrase, qu'il la fit taire en l'obligeant à s'allonger sur le matelas, en répétant que ça allait, pendant qu'il se plaçait à côté d'elle. Elle détourna un peu le regard, à la fois gênée et un peu irritée de le voir réagir comme ça. Elle avait vraiment si mauvaise mine que ça pour qu'il l'empêche de faire ce qu'elle voulait ? Non parce que bon hein, déjà qu'au final, elle n'avait pas assuré grand chose dans le Pandémonium, là qu'elle pouvait se rattraper un minimum...

"Tu es vraiment sûr que ça ira ? Je ne veux plus que tu souffre moi... Je pourrais au moins jeter un œil à ton dos et..."

Oui oui, elle insistait vraiment pour une fois. En même temps, fallait voir un peu les blessures en question, c'était pas du joli, alors d'un point de vu humain, ça inquiétait forcément des plaies pareilles !
Mais encore une fois, il ne lui laissa pas vraiment le loisir de continuer sur sa lancée, l'enlaçant doucement, changeant carrément de sujet. Sûr que là, chacun était plus ou moins têtu. Mais bon, elle comprit vite qu'elle ne gagnerai pas ce coup là. Déjà parce que le fait d'être allongée lui donnait encore plus envie de se rendormir, et aussi parce qu'il ne la laisserai tout simplement pas bouger.

Elle soupira un bon coup, avant de dire sur un ton qui montrait bien qu'elle n'aimait pas trop "perdre" à ce genre de jeu.


"Très bien. Mais demain, tu me laisseras jeter un œil à tout ça."

D'autant plus qu'elle savait qu'il n'était pas vraiment du genre a apprécier ce genre de soin non plus, donc elle avait l'impression en prime qu'il tentait d'utiliser des prétextes pour y échapper. Bien que sans vraiment se rendre compte de la tête qu'elle avait réellement. Elle donnait vraiment l'impression qu'elle pouvait s'écrouler n'importe quand, ce qui n'était pas tout à fait faux...

Elle posa ensuite doucement ses mains sur le bras qui l'entourait, bien que sans vraiment regarder l'Hybride, genre, elle boudait un peu à sa façon. Enfin, c'était tout elle, ça, après tout !


"Et ça te fais quoi de te dire que tu es libre maintenant ?"

Demanda-t-elle ensuite après un petit temps de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Il eut un léger rictus amusé en la voyant détourner le regard. Il n'aurait de toute façon pas vraiment eu la force de l'immobiliser et de lutter contre elle très longtemps, il était même un peu surpris d'avoir "gagné" aussi facilement.

- Demain, Erinyes. Nous sommes tous les deux épuisés, tu en as assez fait. Je ne veux plus te faire endurer quoi que ce soit.

Parce que bon, ça n'avait pas du être très facile pour elle, il en convenait. Puis bon, il voulait la voir en forme, aussi, et pas épuisée !

Elle termina au bout de quelques instants par une question...où il mit un peu de temps à répondre, y réfléchissant. Avant de faire simple :


- Un bien fou. La sensation d'une éprouvante bataille enfin gagnée, dont je désespérais d'en voir la fin. Comme un poids très lourd qui s'est retiré. Qui me fait dire que finalement, j'ai bien fait de ne jamais abandonner, même si je l'ai beaucoup payé à côté. Après tout...ça a fonctionné. ça me conforte, dans l'idée que plus on persévère, on finit forcément par obtenir un résultat. La preuve. Même dans un cas aussi désespéré. Je respire enfin.

Dommage que ça lui avait pris autant d'années...ça l'en avait privé, quelque part. Même si du coup, il se consolait avec le fait qu'il n'avait pas vraiment vécu malheureux ici, malgré sa solitude. Disons qu'il n'y prêtait pas attention, restant dans son univers d'enfant où on l'acceptait tel qu'il était, sans rien demander de plus. Bien qu'en grandissant, il avait été de moins en moins ignorant face à tout ça, car confronté aux différentes phases de la vie comme n'importe qui.

Ensuite...tout ce temps passé avec Erinyes. Avec qui il avait partagé beaucoup de chose. Des choses qui les avaient liés à jamais. Des choses sombres, des choses joyeuses, ils avaient appris peu à peu à se connaître mutuellement. Après une période bien douloureuse mentalement et physiquement dans le Pandémonium et d'y avoir été abandonné comme un détritus qui ne servait plus à rien par son "père", il avait connu les plus heureux moments de sa vie avec Erinyes qu'il avait rencontré quelques temps plus tard.


- J'ai l'impression que ça fait une éternité...que nous n'étions pas comme ça. Enfin tranquilles. Seuls. Sans danger autour de nous.

Et qu'est-ce qu'il appréciait ! Surtout là qu'à priori, il était enfin parvenu à se libérer des boulets qu'il traînait depuis des années. Un sentiment de satisfaction, d'euphorie, l'envahissait peu à peu. Il avait hâte de retrouver sa pleine mobilité pour pouvoir en profiter. Enfin, plus de soucis en tête, qu'il transportait inlassablement malgré-lui.
Enfin, ses pensées se tournaient sur Erinyes, et uniquement elle, cette fois, ce n'était pas perturbé par quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

"Je vois..."

Répondit-elle un peu évasivement entre la fatigue, et aussi parce qu'au fond, elle ne pouvait pas vraiment comprendre. Enfin si, un peu, quand elle s'était libérée de Yamhi. Mais ça lui paraissait tellement lointain, et elle était du genre à vite, très vite oublier, même si ça avait été très dur sur le coup, ce qui n'était pas plus mal en fait.

"C'est bien alors..."

Répondit-elle sur le même ton, bien que l'air de plus en plus absente. Sentant qu'elle allait encore se rendormir, et vu que de toute façon, c'était ce qu'Inu semblait vouloir, elle se tourna un peu pour se blottir doucement contre lui, bien que faisant attention à ses blessures. Sans rien ajouter, le geste parlait de lui même. Puis elle se laissa de nouveau tomber dans le sommeil.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Retour en Terre Libre. Empty
MessageSujet: Re: Retour en Terre Libre.   Retour en Terre Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Terre Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Village de Thran-
Sauter vers: