Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Empty
MessageSujet: Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D   Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:40

Ben ouai, paskeu je gère pas que Mythra ! ='D

Bref, si l'univers des forums école/pensionnat intéresse certains d'entre vous, en voici deux où je suis dans l'équipe admin, et qui auraient besoin d'un peu de monde pour se lancer.



Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Boutonernelzya
Ernelzya, c'est quoi ?

  • On peut dire que c'est le jumeau de Mythra.
    Bah oui, j'ai créé Mythra, Inu a créé Ernelzya, et chacune a aidé l'autre, du coup... Même style, ou presque ! x'D

  • Mais c'est surtout une école avec des possibilités IMMENSES d'actions, de délires, de trucs sérieux, bref, on peut dire que votre seule limite est votre imagination.

  • En plus d'une école, c'est un univers Fantastique créé tout autour, pour ceux souhaitant faire des aventuriers ou des méchants à la place d'étudiants, de profs, ou de pions.

  • C'est aussi un système de boutique avec des objets aussi sérieux que loufoques, que vous pourrez acquérir et utiliser en RP, et ainsi rendre ces derniers plus réalistes.

  • Pour acheter ces objets là, un système de monnaie virtuelle est mit en place. Comme pour Mythra, vous pouvez en gagner grâce à certaines actions, et votre nombre de message RP.


Bref, ce forum est fait pour vous si vous aimez le fantastique, les RP axé école, et évoluer dans un univers plutôt tendance délires que grand sérieux ! (Bien que les RPs matures ne sont pas du tout exclus !)

L'univers est vraiment complet, bien pensé, et à de quoi en charmer plus d'un ! Donc n'hésitez pas à y faire un tit tour !




Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Logo8831
Eminence, Kézako ?

  • Il s'agit là aussi d'une école, mais avec une ambiance bien différente, plutôt mature/adulte, bien que typée fantastique là-encore ! (Bien entendu, les délires sont aussi permis !)

  • Les races sont basées sur un système original vu qu'il s'agit des douze signes du Zodiaque, chaque races représentant un signe, ce qui vous fait un large choix !) Pour ceux voulant jouer des étudiants/profs/autre dans l'école, les signes répartissent aussi les classes d'élèves.

  • L'admin lance régulièrement des intrigues pour aider les membres à orienter leur RP. Cela permet d'avoir des idées, de se donner des missions selon le personnage joué, etc etc...

  • Beaucoup de poste différents à prendre, et comme pour Mythra, vous pouvez avoir un poste important dès le départ, à partir du moment où ce dernier est libre, et que vous avez le niveau bien sûr ! (Vous pouvez donc jouer un Préfet, un Prof, un Membre du Conseil, un grand Méchant, bref, à vous de choisir !)

  • Comme pour Mythra, ce forum est plutôt réservé à des personnes ayant déjà une bonne expérience en RP !


En résumé, un forum qui conviendra à tous ceux voulant jouer quelque part dans le même type d'univers que Mythra, mais avec plus d'éléments et de possibilités grâce aux nombreux lieux de RP, et la présence de l'école !


... En clair, à côté de ces deux univers là, Mythra, y fait bien vide *PAN* Mais m'en fou, y'a pas d'animations ni de badges comme ici sur ces deux là 8'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D   Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:26

O__________________O"

M'y attendait pas à celle-là xD

En tout cas c'est gentil à toi =) J'suis tellement nulle pour mettre en valeur quoi que ce soit...merci ^___^ Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D 2109348208

Puis tu sais, faut pas copier, ça n'a aucun intérêt, chacun à son truc exclusif ^^ ici, en effet, ce sont tes badges =)

Pour ce qui est d'une animation, j'avais une idée pour une, mais juste entre nous, ça n'a aucun intérêt x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D   Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:37

Tu t'y attendais pas, alors que ça fait 3 plombes que je dis qu'il fallait que je fasse ce topic ? ... XD

En tout cas, c'est fait ! Même si j'ai décris assez successivement, paskeu bon, j'ai pas créé ces forums à la base, j'ai juste aidé sur certains points x)

On me piquera pas mes idées de badges non mais u_u *SBLAM*

Bref, pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D   Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:18

Parce que tu me l'avais dit ? o__________________O" Bah peut-être x_x' parce que ça ne me dit vraiment rien, ou alors, plus probable, je pensais que tu devais parler de Sawen ou de Tour de jeu...

Mais je n'ai vraiment plus le souvenir en tête oO"

Bon, hein, toi, tu as tes badges, moi j'ai les objets RP 8D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D   Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:54

Bah ouai, je crois Oo' En tout cas, j'avais l'idée en tête depi un moment XD

On va dire ça comme ça 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Empty
MessageSujet: Re: Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D   Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums Partenaires : Envie de retourner à l'école ? 8'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de blablater ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Publicités-
Sauter vers: