Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sentiments Enfouis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

Alors qu'ils avaient continué leur balade dans les Jardins des Songes, ils avaient finit par passer à proximité de l'auberge, et bien sûr, l'endroit avait attiré la curiosité d'Erinyes, décidément plus réceptive à ce qu'il se passait autour d'elle avec cette amnésie. Surprise de voir une auberge ici, elle avait donc forcément demandé s'ils y avaient déjà été. La réponse ayant été positive, et la chambre du Palais ne lui rappelant rien de particulier, elle lui avait demandé s'ils ne pouvaient pas passer la nuit ici, pour voir si l'endroit l'interpellerai d'avantage. Et puis surtout parce qu'elle vouait voir l'intérieur en fait. Parce que vu de dehors, l'endroit était fichtrement accueillant mine de rien ! Et la jeune femme s'était sentie en confiance presque tout de suite, comme si les lieux étaient la sources de bons souvenirs.

Bien que là non plus, ça ne lui rappela au final rien de spécial, elle ne put s'empêcher d'être émerveillée par la décoration des chambres. L'ambiance y était chaleureuse, et magique, grâce à ces lucioles au plafond, bien qu'emprisonnée derrière une vitre de verre quasiment invisible. Encore une fois, elle se demandait comment on pouvait oublié aussi facilement ce genre de spectacle.


"Tout est vraiment superbe ici. Il semble y avoir tellement à faire et à voir... Je doute tout connaître par cœur, même avec toute ma mémoire... Ça me surprend vraiment quand tu dis que nous ne faisons presque rien en temps normal..."

Parce que le peu qu'elle avait vu là, elle avait eu envie d'aller voir une demi douzaine de lieux différents... Donc oui, c'était étrange. Elle était si fermé que ça ? Son passé devait vraiment avoir quelque chose de très lourd, qu'elle commençait un peu à craindre, pour quand tout reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

Ils avaient fini par arriver, Erinyes demandant un petit détour dans l'auberge où ils avaient été. Il la laissa tenter de se rappeler des lieux mais...ça ne semblait toujours pas être le cas. Ce qui lui confirmait donc malheureusement que la méthode "douce" ne fonctionnait pas pour l'aider...bien qu'il ne pensait en aucun cas à lui faire le moindre mal ! Au contraire !

Il finit d'ailleurs par lui expliquer simplement :


- Nous avons tous les deux vécu des choses que nous n'aurions jamais dû vivre. La différence, c'est que toi, tu as été bien protégée dès le départ, en ayant été amenée ici. Et comme c'était donc les anges qui te protégeaient, tu n'as pas eu à te battre pour le faire toi-même. C'est ce qui fait la principale différence entre toi et moi.

D'ailleurs, vu leurs caractères à la fois semblables et différents, s'il avait pu être aussi protégé qu'elle dès le départ, certainement qu'il aurait été comme elle, et ce naturellement. C'était...inconscient en fait.
Pour sa part, il avait été obligé d'assurer sa propre protection, sinon, il mourrait, puisqu'il n'y avait eu personne pour la lui fournir comme Erinyes ! Et comme il avait choisi l'option "je veux vivre", il s'était donc battu et avait développé ainsi son caractère actuel.

Mais en même temps, il lui disait la vérité, mais il voulait aussi la rassurer. Après tout...elle était loin d'être une mauvaise personne ! Et il voulait qu'elle retrouve ses souvenirs. Du moins, ceux qui étaient communs avec lui. A la limite, si elle oubliait à jamais son passé, ça ne serait pas si dérangeant parce qu'au moins, elle se sentirait mieux ! Mais il avait fait la douloureuse expérience comme quoi le passé finissait toujours par vous rattraper, tant qu'on voulait mettre de la distance et non l'affronter. L'exemple parfait était avec son père démon, et il y en avait encore un qui persistait aujourd'hui : sa transformation démoniaque.


- Mais tout comme moi, tu as réappris à avoir confiance. Je t'assure que...tu n'es pas comme tu sembles le croire actuellement. Vraiment.

C'était son impression à lui, du moins. Après tout...elle lui avait bien révélé sa vrai nature peu à peu, et idem pour lui. Alors pourquoi douter ?

- Je ne connais pas spécialement ce royaume de fond en comble. Le peu que j'en connais, c'est toi qui me l'as appris. Ce qui prouve justement que tu n'es pas si fermée que ça, tu ne penses pas ? Parce que tu sais...je n'ai jamais eu à te demander de m'emmener visiter les quelques lieux de ce royaume. A chaque fois, c'était toi qui proposait, et qui menait. Rien qu'avec ça, ça devrait donc te dire que tu n'es pas si inactive que ça.

Et il avait apprécié, au contraire, quand elle s'ouvrait ainsi ! Qu'elle ne mettait plus de distance, plus rien, c'était une preuve de confiance, quelque part ! Et qui, réciproquement, l'avait motivé lui aussi pour faire de même avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

"Hum, je vois..."

Fit-elle après l'avoir écouté, se sentant malgré elle de nouveau un peu perdue. Leur vie normale ne semblait pas très équilibrée en fin de compte. Si elle se fiait à tout ce qu'elle avait apprit, tous deux semblaient avoir quelques blocages selon les moments, ce qui faisaient qu'ils ne vivaient pas pleinement. Ce que là, elle trouvait absurde, surtout dans un monde de rêve pareil ! Elle ne voyait aucune raison pour eux de ne pas en profiter. Mais pourtant, ça ne semblait pas être le cas. Elle semblait être active quand elle décidait, mais le cas contraire, elle semblait refuser que les autres décident. Bref, c'était bien compliqué.
Jetant un œil à la chambre, elle finit par faire une remarque à voix haute, qui n'était pas dénuée de sens vu la situation actuelle.


"Il n'y a qu'un lit..."

Il y avait bien un canapé mais bon... Ce n'était pas le plus confortable. Et il n'y avait pas de balcon ici. Et puis même, elle avait dû mal à se faire à l'idée que l'Hybride dorme dehors juste pour qu'elle soit tranquille. D'autant plus qu'au final, elle ne l'avait pas été autant que ça, la nuit précédente. Et puis elle n'était pas idiote, elle se rendait bien compte qu'il n'allait pas très très bien. Elle ne trouvait donc pas très correct envers lui de le mettre à l'écart durant la nuit. Et aussi, sans lui, elle se sentait... Étrangement seule. Tout en sachant que c'était réciproque. Il y avait une bonne raison à ce ressentit, qu'elle connaissait, mais elle se disait qu'elle n'était pas censé en être si affectée, vu qu'elle ne le reconnaissait plus. Et pourtant...

Se rendant compte alors qu'elle avait exprimé sa pensée à voix haute, elle se mit à se sentir gênée, et rajouta précipitamment.


"Ah euh, je veux dire... Ce n'est pas grave hein ! Tu n'es pas obligé d'aller dehors tout le temps ! Tu sais, je peux m’adapter aussi !"

Après tout, la veille, elle avait déjà été très tentée de lui proposer, mais vu qu'il s'était éloigné de lui même, elle n'avait pas osé. Là, elle venait de passer la journée avec lui, avait eu une légère bride de souvenir, bref, commençait à bien se rendre compte qu'il était sincère. Donc ce coup ci, elle évita de trop se torturer l'esprit, et, bien que ce fut dit un peu maladroitement, elle tenta de lui faire comprendre qu'elle aussi, elle pouvait faire des efforts de ce côté là. Ils n'étaient pas ensembles à la base, après tout ? Donc qu'est ce qu'elle risquait ? Qu'elle le veuille ou non actuellement, ils avaient déjà échangé des moments plus intimes, donc finalement, pourquoi se sentir gêné si ça avait déjà été fait quoiqu'il en était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:31

Il espérait vraiment l'avoir convaincue. D'autant plus que, comme d'habitude, il disait ce qu'il pensait sans détour. Surtout à elle. Il n'avait pas vraiment souvenir qu'elle lui avait vraiment caché quoi que ce soit...surtout qu'il lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus revivre ça : croire que la vie qu'on menait était vraie puis découvrir d'un seul coup, brutalement que...tout ça, c'était du faux, à quelque chose près. Lui avait fait de gros efforts de son côté aussi pour ça, alors il espérait qu'elle en ait fait de même.

Bien que d'un coup...il avait un doute, et cela le rendait malade. Ne lui avait-elle pas confiée la veille qu'elle semblait au final ne plus vouloir être garde ? Lui ignorait ça, et lui avait proposé tout naturellement de l'aider dans cette tâche. Certainement pas insisté pour qu'elle garde ce statut. Il y avait une nuance, quand même ! Puis même...si elle ne voulait plus l'être, pourquoi ne le lui avait-elle pas dit ? ça n'aurait pas été lui qui l'en aurait empêchée, surtout qu'il vivait parfaitement sans moyen, donc il était d'autant plus convaincu qu'on pouvait vivre sans être là-dedans !
Il aurait compris...bref, il se demandait si elle avait été honnête avec lui sur ce coup-là. Et le fait de douter...oui, d'un coup, son moral en prit un autre coup. Ne lui avait-il jamais prouvé qu'il était prêt à tout pour elle, depuis longtemps ? Pourquoi alors douter et le craindre, d'une certaine manière ?

Et le pire, c'était qu'il ne pouvait pas trop lui en parler maintenant car elle ne se souvenait pas. Elle avait perdu tout ce vécu commun. Ce qu'il était réellement pour elle. Il ne pouvait donc pas faire cette mise au point dans l'état actuel des choses, du moins, c'était ce qu'il pensait.

Ses sombres pensées furent interrompues par Erinyes, qui constatait l'ameublement de la pièce. Et se sentit gênée, de nouveau. L'avait-il donc vraiment "perdue" ?


- Toi, dormir dehors ? Me fait pas rire. Quand on l'était, c'était moi qui me chargeait de tout. Tu ne tiendrais même pas trois jours seule comme ça, tout comme le contraire avec moi dans votre vie bien trop cadrée est valable aussi.

Après tout...l'aurait-elle laissé seul ? Certainement pas. Il n'en connaissait pas encore assez, et bien qu'il avait appris peu à peu, en effet, à peine quelques heures plus tard, il provoquait toujours quelque chose...donc c'était valable pour lui aussi, quelque part, et au moins, pour une fois, il le reconnaissait.

- Ne t'embête pas pour moi, vraiment. Ensuite...ça ne me dérange pas. J'ai besoin d'être un peu seul en ce moment.

Du moins, c'était ce qu'il croyait. Se disant qu'il décompressait un peu, pour faire le tri dans ses idées et y voir plus clair. Dans le fond, en réalité, il ne voulait pas lui faire de mal. Elle n'était pas responsable de son amnésie après tout, et il ne lui en voulait pas le moins du monde. Pour les raisons qu'il lui avait donné, d'ailleurs. Alors il accumulait, durant la journée, puis relâchait un peu la nuit, une fois qu'ils se séparaient. Ainsi, elle ne subissait pas sa douleur actuelle. Pour garder espoir, la tête haute, se répétant que c'était temporaire, et qu'il la retrouverait. Mais quand est-ce que ce jour arriverait ?

Bon, après, se placer dans un coin de la pièce ne le gênait pas non-plus. Enfin. Il ne voulait pas l'incommoder comme ça semblait être le cas actuellement. Histoire de ne pas l'inquiéter, il commença à se tourner vers la porte, après lui avoir offert un léger sourire se voulant rassurant, lui souhaitant :


- J'espère pour toi que cette nuit t'apportera d'autres souvenirs. Et entiers, cette fois. Puis si possible, les bons. Repose-toi bien, Erinyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20

"Je n'avais pas l'intention de dormir dehors !"

Rétorqua-t-elle à la première remarque. Déjà que là, elle n'était plus fichue de se débrouiller toute seule à l'intérieur, alors à l'extérieur, même pas en rêve !
Si elle ne répondit rien ensuite, en revanche, elle sentit qu'il lui mentait, quand il lui disait préférer rester seul. Soit il lui mentait, soit il ne s'en rendait pas compte, mais la conviction ne faisait pas partie du ton employé.
Aussi, au moment où il se dirigea vers la porte, cette fois-ci, elle n'attendit pas. D'une, parce qu'elle était plus directe depuis la veille, et de deux, elle ne tenait pas à passer une autre nuit remplie de doutes comme la précédente.


"C'est faux, n'est ce pas ? Tu ne fais que me mentir sur ce que tu ressens depuis hier. Tu fais genre, mais j'ignore pourquoi, je sais que tu ne vas pas si bien que ça à cause de moi... Enfin, cette amnésie."

Parce qu'elle n'y pouvait rien. Quand au reste, elle faisait allusion au pacte. Et lui devait le savoir encore mieux qu'elle sur le moment, en plus. Elle était loin d'être idiote. Bon, on ne pouvait pas dire qu'elle était pleinement éveillée en temps normal, mais en ce qui concernait Inu, elle le cernait rapidement. Mais là, sans rien d'autre pour lui encombrer l'esprit, elle était encore beaucoup plus attentive, alors forcément, il ne pouvait pas espérer la tromper comme ça.

"Tu n'as pas envie de rester seul non ? Ou plutôt, tu n'as pas envie de me laisser seule malgré ce que tu prétends. Ce n'est pas parce que je ne me souviens plus de tout que je ne remarque rien, ou ça doit t'empêcher d'être honnête avec moi. Depuis le début, je te demande de l'être."

Ne lui avait-elle pas demandé d'agir comme d'habitude ? Ou du moins de lui expliquer les choses, plutôt que d'utiliser un prétexte ? La veille, elle l'avait laissé faire, mais l'avait regretté. Amnésie ou pas, des choses restaient toujours. Alors elle aussi, elle n'était pas bien quand il n'était plus là, même si elle ne pouvait pas identifier la source du manque. Hors de question de faire deux fois la même erreur. La perte de mémoire ne justifiait pas tout, et ce n'était pas en fonction de ça qu'il fallait agir, mais plutôt en fonction des ressentis. Ils étaient encore les meilleurs guides pour retrouver les souvenirs égarés, car dictaient plus ou moins ce dont le gens avaient besoin, consciemment ou non.

"J'ai hésité à te rappeler hier soir, et je m'en suis voulue. Je ne ferai pas cette erreur deux fois, alors reste ici pour cette nuit... S'il te plait..."

Bien entendu, elle doutait toujours un peu des mots qu'elle venait de dire. Si elle avait bien fait. Si elle ne faisait pas une grosse erreur d'interprétation. Ce n'était pas impossible dans ces conditions, sans repères, sans rien... Mais... Qu'avait-elle à perdre à essayer, vu que pour le moment, elle avait tout perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:50

Après lui avoir souhaité une bonne nuit de repos, ayant ensuite l'intention comme la veille de rester malgré-tout aux alentours pour veiller sur elle quand même, sans trop s'imposer à elle, elle l'interrompit dans son geste par la parole. S'il ne se retourna pas tout d'abord, cela ne signifiait pas qu'il n'entendait pas. Loin de là.

Et se sentit mal mentalement. Il l'avait touchée, finalement, alors qu'il ne voulait rien lui imposer, même malgré-lui, afin de ne pas la blesser en quoi que ce soit, préférant prendre ces "coups" pour lui seul. Vu qu'il n'aimait pas la voir souffrir...enfin, ça, c'était tout lui envers des personnes qu'il aimait. Il avait toujours fait ça, et le pire, c'était qu'il s'agissait d'un trait de famille ! Enfin, du côté humain, bien entendu.

Elle continua. Ayant raison en tout point, mettant à jour chacune de ses pensées. Ce fut juste la dernière phrase qui le surprit un peu. Un peu car il le savait autant qu'elle, mais...elle lui manquait déjà depuis la veille. Beaucoup. C'était en partie pour cela qu'il tentait de lui faire retrouver ses souvenirs, afin que ce manque, cette absence puisse durer le moins longtemps possible.


- Je...n'avais pas envie de te faire du mal. Surtout que tu n'es pas responsable. Seulement, je suis incapable de faire comme si de rien n'était. Tu m'as oublié. Ainsi que tout ce que nous avons vécu ensemble, de même que tout ce que tu as fait pour moi et...l'inverse, aussi. Même si je ne te reproche rien, ce qui serait stupide de ma part, et tu sais pourquoi, je ne peux pas ignorer ça. Comme tu viens de le constater par toi-même : je ne peux pas faire semblant. Seulement...tu ne mérites pas ça. ça serait comme te reprocher la chose alors que ça ne doit pas être le cas. Tu...as déjà suffisamment de mal comme ça, je refuse d'en rajouter. Je veux t'aider. Pas t'enfoncer, même malgré-moi. Alors explique-moi...

Là, il lui refit enfin face, finissant par demander :

- Comment est-ce que je peux agir comme "d'habitude" vu la vie que nous avons menée ? Tu ne me connais plus ! Je risquerai de t'effrayer malgré-moi, et donc cette fois de te perdre de manière définitive, Erinyes ! Et je ne veux surtout pas en arriver là !

Toujours le même soucis au final. La même crainte, son point faible. ça revenait toujours à la même chose. A cette même chose qu'il n'était jamais arrivé à surpasser, à côté des innombrables qu'il avait vaincue au cours de son développement, comme n'importe qui. Et c'était une fois mise au pied du mur que cette crainte s'exprimait dans le son de sa voix.

Toutefois, un détail lui revint en mémoire dans ce qu'elle venait de lui dire. Alors ce fut après un court silence qu'il lui demanda, plus calmement, déjà :


- Que...s'est-il passé la nuit dernière ? Un problème ? Un souvenir qui est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:18

"Je sais très bien que je ne suis pas responsable, c'est c'est stupide de croire que je vais m'en rendre coupable à ce point."

Ou pas en fait, vu que son caractère habituel faisait qu'elle se rendait coupable d'un rien. Mais cette option était valable que si elle avait connaissance de son passé. Là, elle voyait les choses avec beaucoup de recul, que ça l'en rendait presque inatteignable mentalement. Car s'il le lui reprochait, elle le renverrait balader sans réfléchir. Rien ne la retenait, et elle savait qu'elle n'avait pas demandé ça. S'il ne voulait pas aller dans se sens, alors qu'est ce qu'il craignait au point de lui mentir ? Qu'il soit atteint, normal, elle même ne pouvait pas dire qu'elle était bien comme ça. Mais pas au point de se renferme,r c'était stupide, et ça n'aidait en rien.

"En plus, tu n'es pas logique. Tu m'as dit plusieurs que je n'avais pas tant changée que ça depuis hier. Si dans le passé, je t'ai accepté tel que tu es au point que l'on soit ensembles aujourd'hui, pourquoi ce serait différent maintenant si tu dis que je suis restée la même ? Il y a sûrement des choses que je vais redécouvrir sur toi mais... Si ces choses ne me dérangeaient pas avant, pourquoi crains tu le contraire ? Je veux dire... Je sais que j'ai tout oublié. Je sais que c'est dur mais... C'est justement parce que je le sais que je trouverai tout à fait idiot de rejeter quelque chose à laquelle je suis vraiment attachée."

En effet, il y avait certains points qu'elle ne comprenait pas, comme le fait d'être garde alors que là, ça ne l'intéressait pas. Bon, on lui avait peut-être forcée la main, ou quelque chose comme ça. Mais il lui avait dit qu'ils étaient ensembles, et apparemment, à un stade assez avancé. Auraient-ils vraiment étés jusque là si elle ne l'avait pas voulu ? Sûrement que non. Quoiqu'il en était, aujourd'hui, ces choses là étaient réellement arrivées. Et ça ne changerai pas. Donc il serait complètement idiot de les rejeter alors que sans cette amnésie, elles auraient continué. C'était ce qu'elle pensait. Elle n'était pas dans son état normal, donc hors de question de briser quoique ce soit. Et surtout pas ce type de relation. Ou sinon, elle risquait de le regretter après.

"Tu me demande comment... Soit simplement toi-même. Je t'ai oublié, oui, c'est vrai, inutile de le nier. Et on sait tous les deux que ça n'était pas voulu. Mais ce n'est pas parce que je t'ai oublié que tu ne me plait plus."

Autant être honnête. Elle n'avait pas été dégoûtée du tout quand il lui avait dit quel genre de relation ils avaient. Et son comportement jusque là ne l'avait pas non plus dérangée. C'était tout de même un bon point non ? Cela signifiait donc qu'ils n'étaient pas incompatibles, et que l'amnésie ne mettait pas en doute ce détail. Elle voulait au moins qu'il comprenne ça. Elle n'était pas assez stupide pour le rejeter parce qu'elle l'avait oublié ! Ça n'avait pas de sens.
Il lui demanda ensuite ce qui était arrivé la nuit précédente, vu qu'elle en avait fait l'allusion.


"Euh, non, rien de tout ça mais... Je m'en suis voulue de t'avoir laissé tout seul et... J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose d'important... Enfin... Normal mais... Je n'ai pas vraiment réussit à dormir, pour la peine..."

Fit-elle avec un sourire gêné. C'était idiot comme excuse. Forcément qu'il lui manquait quelque chose ! Sa mémoire entière ! A partir de là hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41

- Ne crois pas...tu en es parfaitement capable !

A propos de la culpabilité. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment de commentaire à faire là-dessus aussi, vu qu'à ce niveau, il était un peu similaire, parfois !

Erinyes ne démordit pas. Et s'expliqua. Il riposta tout de même contre un argument :


- Pourquoi ça serait différent ? C'est logique, non ? Ton regard a changé, forcément. Rien n'assure que cette place que j'ai occupée pour toi ne soit pas remplacée par quelqu'un d'autre. Si ton regard à mon propos change...alors sur les autres aussi. Rien n'empêchera ça. Et ne te méprend pas ! Je ne serais pas le genre de personne à te vouloir du mal juste parce que tu choisirais une autre personne à ma place. Tu es libre après tout. ça ne m'empêchera pas juste de te dire ce que je pense.

Parce que bon, jaloux et à tendance possessif, oui, peut-être, vu son passé, mais certainement pas tortionnaire en quoi que ce soit. Et contraindre le libre-arbitre d'une personne, il savait suffisamment ce que ça faisait pour ne pas l'imposer à quiconque d'autre. Et encore moins à Erinyes. Même si ça ne serait jamais aussi extrême que ce que lui avait subi par son "père".

Elle continua, et à la fin...il finit par lui demander :


- Dis-moi...comment peux-tu être certaine que je sois celui que je prétend être pour toi ? Je pourrai être n'importe qui, et t'avoir dit les mêmes choses. Tu aurais eu la même réaction que là ? Si ça se trouve, je joue une pure comédie pour t'amadouer. Comment tu peux être certaine ?

Il avait bien évidemment un élément de réponse en tête, à savoir le lien du pacte. Mais il préférait encore taire cet élément entre eux. Il voulait juste pour le moment vérifier si elle serait capable de ne pas se méprendre en face d'une autre personne dans son état actuel. Personne n'était à l'abri d'une erreur, lui le premier, vu qu'il avait tendance à être un peu naïf sur les bords parfois, mais...il préférait vérifier quand même. N'importe qui dehors pouvait se présenter devant elle comme étant un proche. Est-ce qu'elle croirait cette personne directement comme elle l'avait cru lui directement, aussitôt après avoir ré-ouvert les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

"Et sur qui veux-tu que je jette de nouveau mon dévolu ? Tu es la seule personne ici, et je n'ai encore croisé personne d'autre. Cet état est temporaire non ? Pourquoi j'irai voir ailleurs ? Je risquerai juste de le regretter dès que je retrouverai la mémoire."

Répondit-elle toujours aussi honnête, jusqu'à ce qu'il pointe du doigt le soucis qui la mettait la plus en doute. Bien entendu, elle y avait pensé dès le départ. Mais quelque chose la convainquait de lui faire confiance.

"Je... J'y pense toujours, en fait. Mais cet Ange m'a laissé avec toi comme si c'était naturel. Tu n'as fait que prendre tes distances, alors que cet état n'est pas censé durer plus de quelques jours. Quelqu'un qui aurait vraiment voulu en profiter n'aurai pas perdu de temps... Je pense. Et surtout, n'aurai pas autant de tristesse dans le regard."

Parce qu'elle l'avait observé, forcément ! Sans le moindre repère, il était sa seule bouée de secours, alors dans le doute, elle avait cherché à s'assurer qu'il était fiable. Tout de même. Donc elle avait pu remarquer tout ça, d'une façon naturelle, parce qu'elle le connaissait par cœur en réalité. Et puis...

"Et je ne sais pas pourquoi mais... Je ressens tes émotions. Il y a quelque chose au fond de moi qui me pousse à te faire confiance. Je ne sais pas quoi, ni pourquoi. Tout ce dont je suis certaine, c'est que ça te concerne."

Lui forcément, il savait, ce qu'était cette chose. Mais elle, elle était loin de se l'imaginer. Disons qu'elle mettait ça sur le compte d'un réflexe inconscient à cause de ses souvenirs perdus. En bref, elle avait plusieurs raison de ne pas aller voir ailleurs, en plus de celle où elle ne savait pas où chercher, et qu'elle n'avait pas vraiment envie de tester le fait de s'éloigner de son guide, le seul jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

- Qui sait, Erinyes...je pourrai très bien te mettre à l'écart des autres de façon volontaire.

Sauf que décidément, il n'était pas du genre manipulateur fourbe et sournois, dans le style. Cela se voyait même dans sa façon de combattre : directe, sans passer par 4 chemins ou par d'autres solutions toutes aussi odieuses les unes que les autres. Quand il abattait un ennemi, c'était généralement en un seul coup, et certainement pas étape par étape juste pour le plaisir de le faire et voir souffrir. Au moins, un coup, et c'était terminé, l'ennemi n'avait pas vraiment le temps de réaliser ce qui arrivait.

Elle se mit toutefois à le contredire avec ses arguments, qu'il écouta avec attention. Et ce fut la même chose, il voulut contrer avec un "et tu ne te demandes pas si ça ne serait pas un coup monté de ma part pour gagner ta confiance ?", jusqu'à la dernière phrase, quelque peu déstabilisante. ça, par contre, il ne pouvait pas contrer. Parce que bon, un regard pouvait toujours trahir. Même en faisant semblant d'être triste, il y avait toujours une petite lueur de faux...on lui avait souvent dit que le regard était le reflet de l'âme. Alors par ce précepte, du coup...

En fait, il était surtout en train de se demander mentalement un "ça se voit tant que ça ?" alors qu'il essayait de le cacher depuis la veille pour ne pas lui causer de tord.

Elle lui confia aussi autre chose...cette fameuse chose dont il estimait maintenant qu'il pouvait se permettre de le lui rappeler. Qui sait, peut-être que ça lui ferait revenir quelque chose ! Après tout...à l'établissement du pacte, ce moment avait été...fort. Tous les deux avaient été sur le point de mourir soudainement, et leurs âmes s'étaient alors liées pour se sauver mutuellement. Elle à cause de l'ancien pacte brisé, lui parce que de manière soudaine après cette bataille, son corps et son esprit étaient devenus incontrôlables...ce qui avait été dûe à une blessure empoisonnée du démon du premier pacte qu'ils avaient vaincu. Poison qui l'avait transformé, tout en l'attirant de plus en plus vert la Mort elle-même. Erinyes avait eu besoin d'une force vitale supérieure à la sienne pour survivre, son âme s'était donc servie dans celle d'Inuyasha. Ce faisant, un sceau s'était créé sur lui, annulant les effets de l'empoisonnement, et refluant peu à peu sa part démoniaque qui avait été à un stade très avancée pour la peine ce jour-là. Une âme humaine, pour en soutenir une seconde, même à moitié.

Il lui expliqua alors :


- Ce que tu dis me rassure, quelque part. Parce que ça signifie que si tu n'as aucun souvenir, tes sentiments semblent être restés les mêmes malgré-tout, contrairement à ce que je croyais.

Et cela était véridique. Cette phrase l'avait déjà bien aidé à affronter sa propre douleur. Elle ne l'avait pas si oublié que ça finalement. Cela lui redonnait de l'espoir.

- Il y a ça, mais aussi autre chose, qui fait que nous parvenons à savoir précisément l'état d'esprit de l'autre. Nous sommes reliés par un pacte. C'était à cause de ça principalement que je t'ai empêché de crier tout à l'heure en sautant dans le vide. Si tu avais prononcé ne serait-ce que le mot "arrête" ou autre...nous aurions été fichus, et là, réellement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

"Le fait que tu insistes autant sur ce point rend ton rôle de profiteur de moins en moins crédible."

Fit-elle avec un petit sourire. Non, décidément, ça ne tenait pas la route, cette hypothèse. D'ailleurs, il lui expliqua ensuite la raison, bien que là, elle ne put s'empêcher d'être surprise et... Septique, même si tout se tenait. Ce n'était pas le genre d'idée qu'elle se faisait d'un pacte, ayant forcément oublié comment ça fonctionnait dans ce monde.

"Un... Pacte ? Ce qui veux dire que... Tu es en fait un Démon ?"

Oui, bon la notion d'Hybride, tout ça, là, elle ne l'avait plus pleinement. Elle se sentait pour la peine un peu perdue, encore une fois, face à cette révélation. Il n'avait pas l'air mauvais, elle non plus n'avait pas ce genre de mentalité, et en plus, ils étaient chez les Anges. Mais par définition, un Démon, ça n'avait rien de très sympathique.
Pas qu'elle était moins rassurée tout d'un coup, après tout, il semblait dire qu'elle pouvait le contrôler comme elle voulait, mais elle se sentait mal à l'aise rien qu'à l'entente de ce mot. Il y avait de quoi, en même temps, vu que les pires choses qu'elle avait vécues était à cause de ce peuple là.

En fait, il n'était pas la raison de cette soudaine "crainte", mais c'était plutôt tout ce qui était enfouit en elle à se sujet qui se mit d'un coup à la titiller, sans forcément pouvoir remonter à la surface.
Bien qu'elle préféra tout de même changer de sujet.


"Bah, peu importe... Je ne peux pas l'expliquer, mais... Je n'ai pas envie d'aborder le sujet..."

Retrouver ses souvenirs, oui, mais pas de la mauvaise façon non plus ! Déjà qu'elle s'était sentit mal pour une simple bride, alors elle ne voulait pas se souvenir de tout ce qui était mauvais dans son passé d'une façon trop brutale...

"Enfin, tout ça pour dire... Tu ne dors pas dehors ce soir... On est bien d'accord ? Le lit est assez large, donc..."

C'était quand même la base de la discussion hein. Bon, elle n'était peut-être pas vraiment prête à dormir avec lui de la même manière que d'habitude, mais rien n'empêchait de partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

Bon, au moins, elle était certaine. Ce qui signifiait que si jamais elle se retrouvait seule dans cet état-là, elle ne se laisserait pas facilement avoir. Il avait fait exprès de la tester et de tenter de la mettre en doute pour ça, jusqu'à ne plus avoir de quoi riposter.

En revanche, pour la suite...il ne put s'empêcher d'un peu mal réagir, comme c'était très souvent le cas quand on avait le malheur de faire ce genre de réflexion :


- Désolé d'être un hybride !

L'expression allant avec. Bon, Erinyes ne pensait certainement pas à mal, mais malgré-tout...sa surprise, il l'avait lue. Et ce qui le gênait un peu avec elle, c'était que jusque-là, elle s'était montrée "normale" avec lui et là tout d'un coup...son attitude avait changé. Dans cette simple seconde. Il ne lui aurait rien dit, cela signifiait pour lui qu'elle aurait continué à agir comme elle l'avait fait jusque-là. Alors ok, il savait qu'elle redoutait les démons, mais elle était bien loin d'être la seule à avoir eu de sérieux problèmes avec eux !

- Finalement, cette amnésie t'a rendue comme tout le monde. Tu te fies aux apparences et à ce que tu entends. Et non à la personne elle-même ! J'estime que je n'ai pas à payer la faute des autres démons, quoi qu'ils aient pu faire, tout comme personne ne doit payer mes propres fautes à ma place. Ensuite, pour ta gouverne, sache que les démons sont loin d'être les seuls à être mauvais dans ce monde ! Je pourrai te citer autant d'humain et d'elfe que de démons, tu vois ! Ah mais j'oubliais...c'est trop tard, dans ta tête je fais à présent parti du même camp que ceux qui t'ont menacée autrefois, qui plus est avec ceux desquels je t'ai sauvée la vie !

Il voulait remettre les choses au clair. Bon, du coup, c'était un peu brutal, mais décidément, entre être "jugé" directement ainsi à cause de la notoriété de d'autres alors qu'à côté, il y avait bien d'autres mauvaises personnes autre que des démons...entre ça et le fait d'être parfois jugé comme un sous-être...c'était LA chose à ne surtout pas le provoquer. Quand il s'agissait d'un ennemi, Inuyasha n'hésitait pas à l'humilier dans une défaite bien méritée, se montrant pour la peine bien arrogant.

Erinyes, ce n'était pas pareil, il le savait, pour ça qu'il prenait la peine de refaire cette mise au point. Mais aussi parce que ça le surprenait. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés...elle ne le connaissait donc pas, un peu comme actuellement...et elle ne s'était pas fiée à son apparence en premier lieu. C'était d'ailleurs ce qui l'avait surpris, au point qu'il s'était mis à lui parler, et pour une fois...normalement envers une personne inconnue. Parce qu'elle ne l'avait pas jugée dès le premier regard. Il avait donc logiquement pensé que, vu qu'elle gardait malgré-tout sa personnalité actuellement, ceci était resté...mais il constatait que ce n'était pas vraiment le cas. D'où cette surprise. D'où cette réaction un peu vive et soudaine.

Ce fut juste là qu'elle reprit, enfin, dans sa vision à lui, la fuite, disant qu'elle ne voulait plus continuer sur le sujet. Qu'importe, il lui aurait dit sa pensée quand même.


- Moi je peux te l'expliquer. ça ne sera pas avec cette réaction-là que tu retrouveras tes souvenirs.

Et pas vraiment de réponse, car elle revint au sujet initial. Ayant assez de parler un une sorte de mur, mais ayant bien l'intention de ne pas se laisser écraser, il annonça :

- C'est ça...profite donc bien de ce temps gagné pour faire genre. Mais demain, tu n'y échapperas pas. Et ce tant que tu continueras à repousser le problème ! Jusqu'à ce donc que tu comprennes que gagner du temps sur ce genre de chose ne sert à rien !

C'était ce qu'il en comprenait, du moins, un peu. Les circonstances faisaient que du coup, la situation était mal interprétée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

S'il avait bien une chose qu'elle ne comprit pas, et qu'elle n'était pour le moment pas en mesure de comprendre, ce fut sa réaction. Elle avait dit quelque chose de mal ? Alors qu'elle avait juste posé une question. Question qui avait donné suite à un ressentit qu'elle n'était pas encore capable d'identifier, et voilà qu'il était partit sur toute une leçon de morale un peu brutale. Alors qu'elle n'avait strictement rien dit, ni pensé de tel. Elle lui avait juste... Demandé ce qu'il était. Rien de plus. Bien que là, il lui apprit qu'elle avait visiblement eu à faire aux Démons dans son passé, ce qui expliquait peut-être ce désir de ne pas en parler, inconsciemment. Mais... était-ce une raison pour se montrer aussi abrupt dans ses propos ? Elle ne le faisait pas exprès après tout.

Du coup, elle fut de nouveau perdue, décidément plus habituées aux réactions directes et parfois extrêmes d'Inu. En général, elle le comprenait, et donc, le rassurait aussitôt. Mais là, pour le coup, elle interpréta mal à son tour, croyant qu'il la blâmait sur quelque chose qu'elle n'avait même pas eu le temps de penser, vu qu'elle cherchait juste à mettre toutes les informations dans un coin de sa tête.
Elle ne partit pas au quart de tour, mais son regard se fit plus sombre avant qu'elle ne se mette à baisser la tête, et de répondre sans aucun entrain.


"Désolée si j'ai touché une corde sensible. Mais je ne peux pas deviner, moi. Je t'ai juste posé une question, sans même penser tout ça. Comment veux-tu que je le pense alors que je ne sais même plus ce qu'il m’ait arrivé dans le passé ? Pas la peine de me remettre en place de la sorte. Je fais de mon mieux..."

Elle ne repoussait rien du tout. Elle ne s'était pas sentie très bien en abordant le sujet, normal, mais elle ne le fuyait pas pour autant. Si possible, elle préférait éviter d'avoir un nouveau choc, ou quelque chose comme ça, comme sur le dos de l'aigle. Ça risquait en plus de l'inquiéter, lui. Et il l'était déjà assez comme ça, elle n'avait pas voulu en rajouter avec un sujet plus sombre. A la base, elle voulait juste le rassurer, lui faire comprendre qu'il pouvait rester pour la nuit, et voilà où ça avait mené. Voilà où une simple question, innocente le pire, avait menée. Là, elle se sentait complètement déstabilisée, comme si elle perdait son unique point de repère.

Elle recula donc un peu maladroitement, avant de se laisser tomber assise sur le bord du lit, une larme coulant sur sa joue, qu'elle tenta de dissimuler aussitôt, pour ensuite essayer de reprendre, avec le sourire. Elle ne voulait pas le moindre quiproquos entre eux, ce n'était pas le moment !


"Je... Je suis vraiment maladroite dans mes paroles... Excuse moi... Je ne voulais pas te blesser..."

En réalité, elle s'écrasait plus qu'autre chose là, car elle savait que la situation serait bien pire si elle élevait le ton pour se défendre. Ce qu'elle avait été très tentée de faire, mais elle s'était, par chance, retenue de justesse. Dans ces moments là, hurler ne menait à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:18

L'énervement et l'inquiétude n'aidaient en rien dans cette situation, où chacun pouvait rapidement perdre son calme. Surtout lui.

Elle riposta. Elle avait bien raison de ne pas s'en priver, d'ailleurs, il n'allait certainement pas reprocher ça. Plus elle était claire sur sa pensée, et mieux ils pourraient résoudre le conflit. Puis lui-même ne se privait pas, alors pourquoi priverait-il les autres ? Il avait dit ce qu'il pensait, à son tour, tout simplement. C'était aussi simple que ça !

Et dans sa réponse...il se rendit compte de sa méprise. Qu'il s'était emporté bien plus vite que d'habitude, la situation actuelle n'aidant pas vraiment à rester calme et posée. Il regretta. Enfin, certainement pas ses paroles, car il les pensait. Il regretta juste sa réaction et son jugement apparemment hâtif.

Puis ce qu'il avait décidément toujours eu du mal à supporter, et surtout d'affronter, arriva : une larme. De sa part. A cause de lui, et de bien d'autres facteurs, ainsi qu'un profond sentiment qu'il avait connu autrefois en découvrant sa véritable identité : celui qui faisait qu'on se sentait de plus en plus perdu, abandonné, sans repère dans un monde où on croyait connaître les choses mais dont on ne savait finalement plus rien.
Toujours cette même vision de larme qui exprimaient un mal-être qu'il avait bien du mal à supporter chez ses proches. A tel point que, la première fois de sa vie où il avait vu une proche pleurer, quand il était enfant...il s'était juré de ne jamais en verser lui-même. Pour cela aussi qu'il avait tendance à dissimuler sa propre souffrance aux gens. Il y avait une partie de ça. Il voulait toujours se montrer fort, se représenter comme celui que rien n'affecte, pour pouvoir toujours donner du courage à ses proches pour les aider à se battre contre la dure loi de la vie. Chose qui s'était plus ou moins concrétisée d'ailleurs. Donner de la force aux autres, qui le méritaient selon lui.

Mais ayant du coup toujours tendance à être déstabilisé justement par ce genre de manifestation, perdant souvent ses moyens car ne sachant jamais comment agir comme il le fallait, il lâcha malgré-lui fortement :


- NE PLEURE PAS !

Ce n'était pas vraiment "dit" sur le ton d'un ordre quelconque, ni rien d'autre dans le genre, juste un bref élan de "panique" qui implorait donc la chose quelque part.

Se rendant de plus en plus compte qu'il était à cran avec toute cette histoire. Décidément, moins facile que ça en avait l'air. Comment Erinyes avait-elle réussi à "supporter" les moments où apparemment, il ne l'avait plus reconnue ? Cette pensée vint s'ajouter au reste, n'arrangeant pas son moral actuel. Il avait dû bien la blesser. Comment pouvait-il savoir, vu qu'il ne se souvenait pas ?

Il finit alors par s'avancer vers elle, s'asseoir juste à côté, puis...de la serrer dans ses bras. Laissant passer trois secondes le temps de tenter de se maîtrisait, il lui fit, plus doucement :


- Je déteste voir les gens pleurer. C'est moi qui suis désolé, Erinyes. J'ai mal compris le sens de ta question, quand tu as semblé être gênée par ce que j'étais. J'ai de nouveau eu peur que tu ne t'éloignes juste pour ça. Je te demande pardon. Je...ne supporte décidément pas quand je me retrouve comme impuissant face à une situation pour aider ceux que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:27

La non, elle n'avait pas prévu la réaction. En temps normal, oui, elle aurait régit comme d'habitude, comprenant la façon d'être de l'Hybride. Mais là, elle ne le reconnaissait plus, et sachant qu'elle même n'était pas dans son état normal, elle était comme bloquée face à cette "brutalité" dans les réponses qu'il lui donnait, sans le vouloir.
Là aussi, elle interpréta mal "l'ordre", croyant qu'il allait encore lui tenir responsable de quelque chose qu'elle ne cherchait même pas à faire à la base. Du coup, elle se recula légèrement quand il s'approcha, bien que tentant de se maîtriser un peu, sentant qu'il y avait comme un gros malentendu, et sentant aussi sa tristesse, à lui. Mais forcément, il y avait toujours la part de doutes qu'elle n'avait pas d'habitude qui faisait que.

Aussi, elle détourna le regard ailleurs quand il s'assit à côté d'elle, ne sachant plus tout comment réagir, vu que là, chaque gestes ou chaque mots de sa part donnait une vive réaction qui n'était pas du tout celle voulue. Aussi fut-elle bien surprise quand il l'attira contre lui, "l'emprisonnant" dans une étreinte chaleureuse et protectrice.
Elle resta un peu interdite quelques secondes, d’abord pour réaliser ce qu'il se passait, mais aussi parce que ce geste lui semblait si familier, alors que pour elle, c'était la "première fois" que quelqu'un tentait de la réconforter ainsi. Et se sentait bien et mal à la fois, en pleine confusion, comme s'il y avait une sorte de combat assez violent faisant rage dans son esprit.

Cette sensation ne dura toutefois pas très longtemps, car il brisa le silence qu'il avait laissé tomber, la ramenant à la réalité, bloquant donc au même moment le flux des souvenirs qui s'était plus ou moins activé, bien qu’inefficace pour le moment, car le choc était encore bien trop récent, datant de la veille. Et puis l'Ange avait bien dit d'y aller doucement et d'être patient, ça n'était pas pour rien. Des souvenirs retrouvés trop vite par force ou par des évènements marquants, volontaires ou non, ça pouvait faire un choc supplémentaire plus ou moins important selon la nature des dis souvenirs. Mais comme les deux n'étaient décidément pas très patients de nature, enfin, elle plus que lui, mais voilà, quand il était mal, elle voulait tout arranger au plus vite, ils provoquaient les choses malgré eux, et le résultat était plus ou moins là, mais pas de la bonne façon.

Elle écouta ses excuses, et comprit donc bel et bien qu'il s'était méprit sur la question. Dans le fond, elle avait bien vu qu'il avait une apparence bien à lui, mais elle ne pouvait plus dire ce qu'il était. Alors le pacte, ça avait été une simple occasion de demander, d'une manière un peu maladroite, sûrement, mais certainement pas pour le descendre, ou même le mettre à la porte selon sa réponse. Elle l'avait dit juste avant, ça n'avait aucun sens !
Elle ne parvint pas à répondre tout de suite, se retenant de fondre en larmes complètement à cause du léger surplus d'émotions qu'elle avait un peu de mal à comprendre et contenir, mais elle tint bon, ne voulant pas empirer les choses, ayant bien comprit qu'il n'y tenait pas. Ce fut donc quelques secondes encore après sa réponse qu'elle fut en mesure de parler à nouveau, sans tremblements dans sa voix, et sur un ton plus calme, plus doux aussi.


"Ce n'est pas grave. Je... J'aurai dû demander autrement... J'ai vu une occasion et je l'ai saisie sans réfléchir. Mais ce n'était pas à cause de toi que je me suis sentie un peu mal sur le moment. C'est que... J'avais un drôle de sentiment. Je ne sais pas quoi, c'est parti pour l'instant..."

Bon, il lui avait donné la réponse sans le vouloir, tous deux avaient eu à faire à des Démons, et pas en bien. Mais là, elle ne voulait pas lui demander plus de détails, sentant d'instinct que ce n'était pas à faire, car ça pourrait tout empirer.

"On... Devrait peut-être aller dormir... Tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:08

- Nous avons vécu de bonnes comme de mauvaises choses. Tu ne dois pas avoir peur de t'en souvenir. Surtout qu'après tout...ça s'est chaque fois bien terminé. Sinon, nous ne serions pas là aujourd'hui. Rappelle-toi bien de ça. Ensuite, si tu te souviens...tu as moins de raison de craindre ce que tu verras parce que justement, tout ceci appartient au passé.

Il avait un peu l'impression qu'elle repoussait ses souvenirs sans le vouloir, bloquant du coup les bons. Seulement dans la vie, malheureusement, il n'y avait pas que du bien. Mais tous ces souvenirs en commun avait été ce qui les avait rapproché, renforcé leurs sentiments l'un envers l'autre. Il refusait décidément de perdre tout ça. Ce lien très fort qu'il partageait avec elle...c'était à ses yeux ce qu'i l avait de plus précieux au monde. Parce que justement, c'était ce qui le faisait vivre.

La relâchant, il déclara alors simplement à sa suite :


- Essaie de dormir alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:17

Il n'avait pas tort. C'était un peu idiot de se part de se bloquer pour cette raison, mais les choses avaient un peu dérâpées, donc forcément, elle l'avait fait par réflexe, et maintenant, plus rien ne semblait vouloir revenir, c'était de nouveau le calme plat. Peut-être pas plus mal pour la nuit à venir, après tout.
Elle acquiesça ensuite à ses dires, et s'allongea du côté du lit où elle était, ne rajoutant rien de plus. Elle lui avait dit ce qu'elle pensait, à lui de choisir s'il voulait rester, ou aller ailleurs...

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sentiments Enfouis. Empty
MessageSujet: Re: Sentiments Enfouis.   Sentiments Enfouis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments Enfouis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: L'Auberge Etoilée-
Sauter vers: