Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kell Doran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
Kell Doran


Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

Kell Doran Empty
MessageSujet: Kell Doran   Kell Doran Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:53

Nom : Doran
Prénom : Kell
Age : 60 ans
Caractère : Vieil homme ténébreux, la première impression qu'il donne est toujours la bonne, car il y travaille depuis des années. Il est cruel, colérique, et impulsif, trois caractéristiques lui ayant causées maint problèmes par le passé.
Il s'applique à n'être jamais polis, courtois, ou agréable. Faire la conversation avec lui n'est pas chose aisée à moins de susciter son intérêt.
Si vous y parvenez, alors vous découvrirez un homme capable de rire des pires tragédies, et d'en tirer une certaine satisfaction. Kell sera une connaissance agréable si vous partagez son esprit malveillant ou que vous embrassez la profession de mage noir.
Il sera également possible d'être en bon termes avec lui si vous cherchez à obtenir du matériel alchimique de qualité, et il sera toujours enclin à converser avec ses confrères.
En revanche, il est déconseillé de l'inviter à un barbecue si vous désirez garder une ambiance détendue et agréable.
Signe particulier : Il porte toujours une longue robe noire ne laissant souvent deviner que sa barbe poivre et sel, et son sourire carnassier. Il ne se déplace jamais sans un long bâton de bois sombre lui servant à exercer sa magie.
Il possède un petit acolyte à la peaux verdâtre qui travaille pour lui et qui exécute les tâches les plus ingrates de son quotidien. Ce petit être bien pratique dans son commerce est absolument inefficace en situation dangereuse, mais lui sert surtout de conseillé.

Race : humain
Elément(s) : Feu et Foudre
Métier : Alchimiste

Technique de combat : Mage compétent capable d'invoquer le feu et la foudre, pour lui un combat doit être finit le plus vite possible. Il ne possède en effet aucune résistance au corps à corps, et est totalement incompétent dans la maîtrise des armes. Il est à noter que, malgré ses qualités en magie, il préférera éviter les combats, soucieux de prolonger son espérance de vie.
Arme utilisée : La magie qu'il invoque à l'aide de son bâton.

Votre histoire :

Assis derrière son pupitre d'écriture, l'alchimiste ruminait de noires pensées. Il hélât son assistant:
-Petite crapule! Apporte-moi un parchemin et ma plume!
Un petit être apparût dans la sombre pièce et apporta un long rouleau de parchemin ainsi qu'une plume et un encrier, qu'il disposa face à son maître.
Ce dernier le congédia, se pencha sur le parchemin, saisit la plume, et écrivit:

"Moi, Kell Doran, rédige ici mes mémoires.

J'ai vu le jour il y a de cela soixante ans, dans le village Thran. Entouré de parents aimants, habitué dès ma plus tendre enfance à la culture de la terre. Ma vie aurait put stagner dans un innommable ennui, voué dès ma naissance à devenir un paysan, condamné à labourer de ridicules champs et à vivre une vie morne et humiliante, je choisis de prendre en main ma destinée.

C'est à dix ans que je découvris pour la première fois les possibilités exceptionnelles de la magie. Je rentrais alors chez moi, après une journée de dur labeur humiliant, quand je vis un homme de grande envergure se présenter aux abords du village. Il marchait d'un pas conquérant, dans une longue robe noire, et se dirigeait vers l'auberge. Intrigué par cette impressionnante personne, je le suivait de près.
C'est alors qu'il fût abordé par un misérable mendiant qui sortait de la taverne. Le bougre cherchait à soutirer quelques pièces au mage afin de profiter de la chaleur de l'auberge. Refusant avec un flegme royal, le grand homme chercha à se séparer du pauvre en haillons, qui refusait de lâcher prise. D'un geste brusque, il réussit finalement à faire lâcher prise au gêneur, et s'en retourna vers la taverne. Le mendiant fût alors prit d'une grande fureur, et ramassa une grosse pierre qu'il lança en direction du mage. Le projectile manqua la tête de peu, et provoqua la colère de la victime. Dans un mouvement ample et précis, le sorciers dévoilât un long bâton que je n'avais encore pas vu. Il prononça deux mots dans une langue ancienne et oubliée, et un éclair fulgurant fût projeté depuis l’extrémité du sceptre, réduisant le mendiant en cendres.

Je fus immédiatement saisit d'une révélation. Je devais maîtriser de tels pouvoirs! Si je voulais sortir de cette vie maussade, devenir le plus puissant des mages ayant jamais foulé le sol de Mythra!

Mais pour cela, il me fallait apprendre. Et je suppliais mes parents de me permettre de suivre des études à l'école de magie. Je savais alors qu'une telle école siégeait à la citée marchande. Mais mes parents me le refusèrent. Possédant une détermination sans faille, je décidais de m'enfuir pour réaliser mon rêve. Je réussis donc à retrouver le mage que j'avais aperçus au village, et lui expliqua mon désire d'étudier la magie. L'homme s'amusa de mon tempérament, et accepta de me prendre comme assistant. Je devint donc le larbin de ce mage cruel qui m'appris les secrets des arcanes. Mais cette vie ne me convenais guère. Ma quête de connaissance était certes comblée, mais le sorcier me traitait en esclave.

C'est ainsi qu'un jour, alors que j'avais seize ans, et maîtrisais déjà de nombreux sortilèges, que je fuis la demeure du maître pour me rendre à la citée marchande. Je volais par la même occasion son bâton et sa robe de mage noire. Une fois arrivé à destination, je m'inscrivis dans l'école de magie la plus réputée. Un travail acharné de plusieurs années me permit de devenir un mage puissant.

A trente ans, j'étais un mage avertit. Je cherchais maintenant une puissance bien supérieure, et je me rendais dans les plaines shamanique pour y mener des rituels ayant pour but de soumettre à ma volonté un puissant démon. Je connaissais bien sûr la légende du démon pourpre, et d’insensées rumeurs allaient jusqu'à dire que le roi des démon lui-même pouvait être contrôlé, si un rituel complexe était accomplis. A cette époque, la puissance était mon but ultime, et je savais que plier un démon à ma volonté me donnerais un avantage indéniable. Mais je fus trahis.

Un mage que je connaissais à l'époque avait prévenu l'ancien chef de l'armée d'Elsran, un dénommé Elgath, de mes projets. Un régiment d'homme d'arme essaya donc de m'arrêter. Un grand nombre périrent sous mes sortilèges, mais je ne put résister. Je fût donc envoyé en prison pendant dix and. Dix longues années à croupir dans les cachots sales et humides du palais d'Elsran !

Privé de mon bâton, j'aurais pu y rester toute ma vie, mais un évènement improbable me sauva la vie. Une armée de démon attaqua le château! Dans le chaos, un démon tua le garde de ma cellule, et je marchandais ma liberté avec lui. Si il me faisait sortir, je devais devenir son esclave dans le pandémonium. J'acceptais ce contrat à l'unique condition qu'il me rende mon bâton, et cet idiot accepta! Il ne devait pas se douter de mes pouvoirs, car il me tourna le dos et me demanda de le suivre. Cette ouverture me permis de le tuer sans mal, déversant toute ma puissance dans un torrent de lave ! Je volais donc un cheval et m'enfuyais le plus loin possible.

J'avais alors quarante-cinq ans. Je devais recommencer une nouvelle vie. Je retournais donc à la citée marchande afin de retrouver l'argent nécessaire à ma reconstitution. Plusieurs connaissances m'aidèrent, et je pris un nouveau départ. Mais il restait une chose que je devais accomplir. Je partis au plaine shamanique pour la deuxième fois de ma vie, et pratiquais le rituel nécessaire à la soumission d'un démon. Mais j'échouais. Après dix ans à ne rêver que de ce moment, je n'était capable d'invoqué qu'une ridicule créature verdâtre d'un mètre trente ! Mais ce petit être s’avéra être un bon assistant qui me fût très utile pour me consacrer à ma nouvelle entreprise.

J'avais cinquante ans, et montais ma boutique d'alchimie. La puissance me semblait maintenant secondaire, et j'étais fatigué de ces études fastidieuses qui ne menaient à rien. Je devenais donc un alchimiste connus du monde souterrains. Dans les ruelles sombres de la citée marchande, je fournissais les assassins en poisons, les mages en potions, et les alchimistes en ingrédients rares. La plupart de mes marchandises étant "illicite", j'eu parfois des problèmes avec la garde, et notamment Aaluna, cette garde trop maline pour son propre bien. Mais je m'en tirais à bon compte la plupart du temps, soudoyant les gardes moins scrupuleux.

Et nous voici aujourd'hui. J'ai soixante ans. Dix-huit ans se sont écoulés depuis ma libération du château d'Elsran, et je mène une vie paisible dans les ruelles de la citée marchande, en tant qu'alchimiste.

Voilà, j'espère que ça va, je voulais juste préciser que je suis un Rôle-Player relativement débutant, mais que j'ai été tout de suite séduit par ce site qui se veux mature et sans prise de tête. J'espère également n'avoir pas fait trop de fautes d'orthographe ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Kell Doran Empty
MessageSujet: Re: Kell Doran   Kell Doran Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:49

Bienvenue sur Mythra =)

Bon, à faire confirmer par l'autre Admin, mais pour moi, ça me paraît nickel ^^ à un détail près : ton pseudo xD

"kelldoran" ne passe pas trop, tu devrais changer carrément en "Kell Doran", je pense que c'est tout =)
Au niveau éléments, histoire et tout...tout me paraît très correct !

*EDIT*

J'oublie toujours qu'on ne peut pas le faire soi-même ici xD alors avant toute chose, je préfère que tu vois ce message d'abord pour ne pas que tu puisses te retrouver au dépourvu et ne pas pouvoir te connecter parce qu'on t'aura modifié ton pseudo ^^

J'attend juste ta confirmation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
Kell Doran


Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

Kell Doran Empty
MessageSujet: Re: Kell Doran   Kell Doran Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:02

Ah oui j'ai mis "kelldoran" par habitude ^^'

Kell Doran c'est parfait, merci.

Et merci aussi pour cet accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Kell Doran Empty
MessageSujet: Re: Kell Doran   Kell Doran Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Waw !

Alors j'avoue que pour un "débutant", je suis soufflée par toute la prise en compte de l'univers dans ton histoire, et le tout avec une cohérence sans faille, je dis bravo !

Je te valide sans aucun soucis. Après, oui, un petit soucis au niveau du pseudo comme l'a fait remarqué Inu, mais ça peut très vite se corriger ;) (Et je vais faire ça de suite !)

Tu vas donc pouvoir te choisir un rang ici : http://mythra.anciennestar.com/t12-rangs

Et je te souhaite de t'amuser avec nous !

PS : le forum n'est pas forcément très très actif actuellement, entre les vacances et la rentrée scolaire, mais plusieurs projets (de taille !) sont en court, donc à suivre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Kell Doran Empty
MessageSujet: Re: Kell Doran   Kell Doran Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

*Est contente car pour une fois, ne s'est pas trompée dans la validation d'un membre xDD*

Bref, bienvenue parmi nous, de nouveau =)
Je vois que le pseudo est effectivement changé, ça a été plus rapide que je le pensais x)

Erinyes -> non, je ne sais pas à quoi tu fais référence 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Kell Doran
Alchimiste Grognon
Alchimiste Grognon
Kell Doran


Masculin Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation du personnage : Citée marchande
Métier du personnage : Alchimiste
Alignement du personnage : Neutre-Mauvais

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 60
En couple avec:
Brève desciption:

Kell Doran Empty
MessageSujet: Re: Kell Doran   Kell Doran Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

Merci encore à vous pour ce chaleureux accueil (et pour le changement rapide de pseudo ^^)

Et pour vous donner une idée de mon niveau j'ai juste pratiqué le RP sur le forum d'un jeu (je ne le citerais pas), donc ceci n'est pas mon "premier RP", mais plutôt mon "premier RP sérieux". Il faut dire que c'était du RP qui marchait parfois à une ou deux lignes par post.

Si j'ai réussit à bien prendre en compte l'univers c'est parce qu'il m'a immédiatement plu et inspiré ^^

Enfin j'ai vraiment hâte de suivre les projets en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Kell Doran Empty
MessageSujet: Re: Kell Doran   Kell Doran Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:34

Et bien je suis ravie de l'entendre ! =)

Bon, ici, il faut faire plus de deux lignes, mais vu tout ce que tu as réussit à mettre dans ton histoire, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Kell Doran Empty
MessageSujet: Re: Kell Doran   Kell Doran Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

Tu n'es surtout pas le seul à avoir commencé des RPs à deux lignes à une époque, crois-moi sur parole xD

Bref, bon RP =p
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kell Doran Empty
MessageSujet: Re: Kell Doran   Kell Doran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kell Doran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: