Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la normale ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04

Comme prévu, ils étaient donc retournés au Palais de Cristal, dans la chambre qu'ils occupaient quand ils n'étaient pas au Château d'Elsran. Cette fois-ci, le lieu lui semblait plus familier que la dernière fois, preuve que l'amnésie commençait à flancher, même si ce n'était pas vraiment ça. Il lui manquait encore beaucoup de choses, peut-être même les plus importantes. Justement parce ce dont sur quoi elles étaient basées n'était pas non plus un sujet que l'on pouvait vraiment forcer. Jusque là, il fallait l'avouer, elle avait retrouvé les quelques parties de sa mémoires suite à des chocs, des provocations, ou des paroles qui l'avait marquées. Mais rien de très bon s'en était sorti, parce que ça avait eu lieu sur des méprises, parfois de mauvaises surprises. Ce qui avait été pas mal éprouvant. Le reste avait été plus calme. Ça fonctionnait aussi, mais seuls ses souvenirs d'enfance remontaient, bref, rien qui ne l'avançait vraiment.

Surtout que vu la situation là, elle aurait bien aimé se souvenir de choses un peu plus utiles. Elle ne pouvait s'empêcher de lancer des coup d’œils inquiets vers l'Hybride, se demandant si tout allait bien se passer vu l'état dans lequel il semblait être.
Ce qu'il lui avait dit n'était pas si rassurant que ça, et elle craignait vraiment de se trouver face à un problème qu'elle était la seule à pouvoir résoudre, mais sans se rappeler de la solution...
Ayant quelques souvenirs de ses habitudes dans la chambre, elle s'était plus ou moins changé les idées en leur apportant de quoi manger, puis s'était ensuite enfermée dans la salle de bain quelques minutes le temps d'aller prendre une douche, et simplement se préparer pour la nuit à venir.


"Est ce que... Tout va bien ?"

Demanda-t-elle un peu timidement en sortant de la pièce, allant s'assoir sur le bord du lit, se demandant si la nuit se passerait bien, pour la peine... Et si quelque chose arrivait pendant qu'elle dormait sans s'en rendre compte ?
Décidément, elle n'était pas à l'aise. Et ce n'était même pas pour le fait qu'elle allait passer la nuit avec une personne aux allures démoniaques et pas franchement rassurantes. Non, ça, elle s'en foutait. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive ce qu'il semblait craindre un peu, sans qu'elle ne puisse rien y faire pour l'aider. Elle ne voulait pas qu'il souffre de nouveau à cause de cette foutue amnésie.


"Dis... Qu'est ce que dois faire... S'il se passe quelque chose ? Tu m'as dis que personne ne pouvait rien pour toi mais... Si moi même, je ne sais pas ce qu'il te faut... Si tu ne te souviens pas précisément, tu sais quand même à quoi cela est dû non ? Sinon, tu ne m'en aurai pas parlé... Je pense..."

Il ne lui avait rien expliqué du tout. Il lui avait juste dit quelques mise en garde mais... Il avait aussi dit qu'il ne se souvenait pas trop, mais il semblait tout de même savoir à quoi ce changement était dû, et ce qu'il pouvait arriver. Donc il avait sûrement plus de choses à lui dire sur le sujet qu'il ne voulait l'admettre. Enfin, c'était ce qu'elle pensait, c'était donc la raison pour laquelle elle insistait. Pour être le moins prise au dépourvu possible, et avoir le temps de réfléchir un peu à quoi faire si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:19

Pendant qu'elle s'était absentée, il s'était simplement placé contre l'encadrement qui donnait sur le balcon, à l'air libre. Quand elle sortit, elle semblait inquiète, de nouveau. Alors il lui fit simplement :

- Je vais bien mieux que toi. Arrête donc de te faire du soucis pour moi.

Mais ça ne la rassura décidément pas du tout. Parce qu'elle enchaîna.

- Il me semble déjà t'avoir parlé de ce qui nous reliait en plus de ce que nous sommes censés être l'un pour l'autre. Grâce à ça...il te suffit de souhaiter une chose pour que je le fasse, même malgré-moi. Je t'en avais déjà parlé aussi quand je t'ai expliqué pourquoi est-ce que je t'avais empêchée de crier pendant qu'on plongeait dans le vide. Je pensais que tu aurais fait le lien.

Il se tourna ensuite vers elle, ne bougeant pas en revanche de sa position, lui ajoutant :

- Tu n'as...pas à avoir peur de moi...Ensuite...ça ne devrait pas durer très longtemps. Je sens...ce pouvoir s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:26

Ah... Oui, effectivement, sauf qu'elle avait oublié ce détail entre temps, vu qu'elle n'avait plus les mêmes réflexes à propos du pacte. D'ailleurs, elle avait un peu zappé qu'ils étaient liés en fait, car ça lui semblait tellement inhabituel qu'elle avait un peu de mal à ce faire à cette idée. Il se retourna ensuite, tentant de la rassurer à nouveau, ce à quoi elle répondit :

"Je ne peux pas dire que j'ai peur de toi... Si j'ai été un surprise de te voir comme ça pour la première fois... Enfin, depuis cette amnésie, maintenant, ça va. Mais j'ai surtout peur pour toi... Si jamais quelque chose se passe et que je n'arrive pas à gérer... Je ne veux pas que tu sois blessé, aussi bien physiquement que moralement..."

Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre à vrai dire... Il avait une forme plus démoniaque là.. Ça voulait dire qu'il pouvait se transformer complètement en Démon, et qu'elle seule pouvait le contrôler ? Mais le soucis c'était qu'elle ne savait pas comment il réagirait sous cette forme... S'il s'enfuirait, s'il l'attaquerai... Bref. Mais bon, il semblait dire que ça allait passer, donc elle tenta de ne pas trop s'en faire. Si elle n'avait qu'un ordre à donner pour qu'il obéisse directement...

"Si... Je peux te faire faire ce que je veux... Tu crois que... Si je demande à ce que tu redevienne comme avant, ça ira ? Enfin, sans vouloir imposer mais... J'ai cru comprendre que cette forme t'inquiétai un peu quand même, même si tu te sentais mieux alors donc..."

Elle avait ajouté la suite assez précipitamment, ne sachant pas trop comme il allait prendre la proposition... Qu'elle proposait décidément bien malgré elle à chaque fois.
Et puis, si elle le proposait, c'était parce qu'il lui avait dit un peu plus tôt qu'elle devait être là pour que ça ne se passe pas mal. Ce qui voulait dire qu'il y avait peut-être un risque qu'il ne contrôlait pas, et donc, qu'il voulait quelque part redevenir lui même. Et puis, c'était un peu de sa faute à elle s'il était comme ça, là, vu qu'elle lui avait demandé d'arrêter de s'en faire... Sans savoir qu'il pourrait le faire réellement avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:50

Il sentait sa conscience changer en l'espace de plusieurs secondes. Il n'était certainement pas indifférent à ce que disait Erinyes, et justement, ça influençait. Juste qu'il n'en montrait rien, du moins, le moins possible. Toutefois, son silence pouvait en dire long.

Surtout qu'il ne réagit seulement qu'après quelques secondes après qu'Erinyes eut terminé de s'expliquer.


- Tu peux m'aider...

finit-il alors par lui répondre, bien que le son de voix changeant légèrement, témoin du combat interne qui se faisait en lui.

Il arriva donc vers elle, lui prit les mains tout en s'asseyant sur le rebord de lit, l'invitant par ce geste à faire de même.


- Tu as juste à penser. Ce que tu voudrais réellement. Le pacte fera le reste. J'ai juste besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:09

Vu le silence un peu long qui dura ensuite, elle crut avoir dit une chose qu'il ne fallait pas malgré les précautions prises. Elle allait donc s'en excuser, au moment même où il reprit la parole à nouveau.

"Et comment ?"

Répondit-elle aussi sec, décidément pas très patiente sur le coup, saisissant la moindre occasion. Tout en se relevant pour avancer vers lui, pendant qu'il faisait de même en fait, sauf qu'il la fit se rassoir sur le lit avant de lui répondre.

"Penser... ?"

Penser à quoi au juste ? Si elle avait bien comprit, le pacte agirait en fonction de ce qu'elle voulait, juste pas la pensée. Oui mais... Elle voulait quoi, au juste, là ? Qu'il redevienne lui-même ? Savoir quoi faire si ça tournait mal ? Ne pas lui faire de mal sans le vouloir ? Ou tout simplement retrouver tout ce qu'elle avait perdu ?
Bien qu'elle doutait fort que ce pacte serve à lui rendre sa mémoire. Bref, elle se sentait de nouveau un peu perdue. Surtout qu'en fasse, il lui disait juste avoir besoin d'elle, mais elle ne savait pas précisément quoi lui apporter.
Elle ne savait plus comment il fonctionnait ce pacte ! Même si c'était aussi simple qu'il le disait, elle avait juste du mal à l'imaginer...
Elle resta quelque secondes silencieuse à réfléchir, mais rien ne vint vraiment.


"Je... Je ne sais pas ! Je veux juste que tu arrêtes de te torturer l'esprit si ça te mets dans ce genre d'état ! Mais je ne sais pas comment faire précisément ! J'aimerai simplement que tu sois toi même sans craindre quoique ce soit à propos de moi !"

Tout était un peu confus chez elle, mais elle savait qu'elle y était pour beaucoup de chose dans son état à lui. Il souffrait de savoir qu'elle avait oublié presque tout à propos d'eux. Il craignait qu'elle ne s'éloigne même si elle était toujours là, même en ce moment. Ils avait peur que son état s'éternise alors qu'il s'était déjà effrité plusieurs fois. Bref, pour elle, il avait peur de choses qui n'avaient pas lieu d'être, et elle voulait qu'il se sente mieux. Qu'il vive avec elle comme c'était le cas habituellement. C'était même la première chose qu'elle lui avait demandé, mais qu'il s'était refusé à faire. Et le résultat était plutôt malheureux. Pourtant, elle, elle était prête à suivre et à faire l'effort, pensant que ses réflexes et souvenirs reviendraient d'eux mêmes. Mais finalement, tout avait été plus ou moins provoqué volontairement, et/ou pas de la bonne façon, parce qu'il s'était bloqué. Elle en avait souffert, et maintenant qu'il s'en était rendu compte, c'était lui qui commençait à en pâtir. Elle ne voulait pas ça.

Mais elle ne comprenait pas non plus comment un soi-disant pacte pourrait tout arranger par une simple pensée. Sans se rendre vraiment compte qu'au final, elle avait donné un "ordre" sans vraiment le vouloir, juste en lui parlant, sans même avoir cette idée en tête. Mais bon, ce n'était pas rare que le pacte agisse même quand elle ne le souhaitait pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:52

- J'ai juste besoin de ta présence ! Tu le comprends, ça ?!

réagit-il presque malgré-lui après avoir comme ressenti comme un choc au niveau des nerfs cérébraux. Ce qui le fit grimacer un peu, bien que ça passa plus ou moins.

Alors il tenta de se calmer, au mieux, lui expliquant :


- Avec ce lien, nos pensées peuvent se toucher. Il te suffit aussi d'une parole, et d'une pensée pour voir ce que tu veux. Tu me demanderais de me tuer, ça pourrait fonctionner !

"Pourrait", parce qu'évidemment, lui, il était du genre à vouloir résister. Et même s'il avait du mal selon comment il était, il lui était déjà arrivé de lutter contre elle.

Détournant le regard, il lui ajouta :


- Je regrette que ça en soit arrivé là. J'ai voulu faire comme d'habitude, et donc comme si tu n'avais rien oublié. Je ne savais même pas que je deviendrais comme ça avec cette histoire !

Parce que oui, ce n'était vraiment pas prévu ! Enfin, il commençait presque à en avoir l'habitude, quand son métabolisme changeait sans prévenir...le soucis, c'était que décidément, il était incapable de contrôler tout ça...

- Reste juste avec moi. Et pense seulement à ce que tu souhaites.

Après tout, l'ange avait réussi à les lier quand Erinyes était aux prises du sort du shaman ! Angie lui avait aussi appris à localiser Erinyes de loin rien qu'au Pacte, en prenant contact avec son esprit ! Alors pourquoi le contraire ne serait-il pas possible ? Surtout qu'il savait que c'était possible. Erinyes apercevait bien les pensées de l'autre démon, après tout...et entre elle et Inuyasha, un lien beaucoup plus fort encore les reliait malgré-tout. Alors il était encore plus certain que c'était possible.

Il ferma les yeux, se concentrant ensuite, justement en s'aidant du pacte. Pour une rare fois qu'il daignait l'utiliser et admettre que ça servait...puis sa conscience flancha, la prise qu'il avait sur les mains d'Erinyes se fit de moins en moins soutenue, pendant que son corps lâchait et tombait sur le lit, étant devenu soudainement plus blanc. Mais le pacte agissait. Si cela ne se voyait pas tellement, le sceau qui était sur son corps se mettait à briller un peu. Ce qui signifiait qu'il était actif, aussi, sûrement qu'Erinyes ressentirait quelque chose...même un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un univers...blanc. Sans sol, sans ciel, ni murs, ni extérieur. Le néant total. Rêve ou...ailleurs ? Nul ne saurait le dire...une seule chose était plus que certaine, c'était que ce monde faisait parti de l'inconscience le plus total.

Juste que dans cet espace, deux représentations d'une même âme se faisaient face. Deux esprits confrontés dans un même réceptacle, qui s'appelait "âme", justement.

Une représentation démoniaque, l'autre humaine. L'air était tendu entre eux.

L'esprit démoniaque prit alors la parole :


- Tu ne te lasseras décidément donc jamais...es-tu donc incapable d'accepter ta défaite ? Tu es incapable de me vaincre !

Inuyasha, version humaine cette fois, ne se laissa pas provoquer. Au contraire. Il afficha un air narquois sur son visage, ripostant :

- Je n'en suis pas aussi sûr...sinon, pourquoi est-ce que tu serais encore là à me faire face ? Je ne te laisserai pas causer plus de mal plus longtemps !

- Ah oui ? Pourtant, tu en as causé. Juste parce que tu es faible, et incapable de passer au-dessus de ce que tu ressens comme n'importe quel humain...tu as demandé à avoir la force de le faire. Je suis donc venu.

- Disparais.

- Jamais. Tu ne pourras jamais te défaire de moi !

- Et pourquoi pas ? Et si on essayait, juste pour voir, hein ?!

Et ni une ni deux, il s'élança vers l'esprit démoniaque, qui eut le même air que lui précédemment. Après tout, le fond de personnalité, c'était le même ! Il s'élança aussi, convaincu de ses pensées : il ne disparaîtrait pas. Si tous ces soucis étaient présents, c'était bin pour une raison, et une raison qui avait été le pire évoquée par Erinyes, et qu'Inuyasha avait toujours refusé d'accepter quelque part au fond de lui, finalement : il ne s'acceptait pas ainsi. Il ne voulait pas accepter cette part sombre qu'il avait, et qui lui avait fait commettre des atrocités qu'il n'avait jamais voulu.

Ce refus se représentait donc ainsi dans cet endroit, dans cette âme divisée en deux : son âme démoniaque n'acceptait pas cette partie humaine qu'il trouvait faible, justement par tout ça, étant convaincu que sans ça, jamais il aurait souffert comme il l'avait fait dans ses antécédents. Son âme humaine, lui, n'avait jamais accepté non-plus justement cette part démoniaque qu'il ne parvenait pas à maîtriser, et qu'il refusait d'admettre. Que les actes commis par cette part non maîtrisée, ça ne faisait pas parti de lui.

Tout était du coup bien représenté. Tel que le lui avait dit Erinyes. D'un côté comme d'un autre, d'une façon un peu inconsciente, Inuyasha ne s'acceptait pas. Ni ses actes dont il n'avait aucun souvenir, parce qu'il ne les avait jamais voulu, et de l'autre...ses points faibles humains. Avait-il déjà avoué de lui-même qu'il se fichait de ne pas être fort et d'acquérir chaque fois de plus en plus de force et de pouvoir pour protéger ses proches ?

S'il ne se souvenait de rien à chaque fois qu'il se transformait en démon, puis même, qu'il en devenait presque incontrôlable ne sachant plus faire la différence entre le bien et le mal, ainsi que ses alliés ou ennemis...c'était aussi à cause de ça. C'était une des nombreuses conséquences de ce refus de s'accepter...tel qu'il était...

Peut-être que, s'il avait eu un passé plus heureux où il avait été accepté, sûrement que, même inconsciemment, il ne serait pas à ce point-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:10

Elle sursauta un peu face à la réponse. Bah oui, elle avait comprit. Mais il avait comprit, lui, qu'elle resterai, ou bien ? Non parce que bon, vu l'état dans lequel il se mettait... Bien qu'il tenta de se calmer, elle le laissa donc continuer, pendant qu'il continuait ses explications, sauf qu'elle n'était pas vraiment d'accords sur un point.

"Je viens de te dire ce que je souhaitais. Et preuve que tu n'as pas fais ce que tu me dis, sinon, tu ne t'inquièterai pas autant, et tu aurai comprit depuis longtemps que je ne comptais pas partir."

Répondit-elle alors calmement, bien que ne sachant pas trop quoi faire, ayant l'impression de parler pour rien, vu qu'il en revenait au même point à chaque fois. Il craignait qu'elle parte, mais ça faisait plusieurs fois qu'elle lui répétait qu'elle restait là. Il lui disait de dire ce qu'elle voulait, elle venait de le faire. Mais non, il lui demandait encore, comme s'il n'avait rien entendu...
Et ça la rendait assez inquiète. Qu'est ce qu'il avait donc pour agir ainsi ? Pourquoi il ne parvenait pas à se calmer alors que tout allait bien, à part cette histoire d'amnésie ?

Et son inquiétude ne diminua pas du tout quand suite à un silence, il finit par s'écrouler, l'air vraiment mal. Là, elle paniqua. Le pacte ? Elle n'y pensait déjà plus du tout ! Ce truc semblait tellement insignifiant là... Et dire qu'il lui disait que ça allait... Non, ça n'allait pas du tout, preuve ! Et vu qu'il l'avait lâchée, le contact en moins, elle était encore bien moins réceptive à leur lien. Et manque de chance comme c'était elle le maître...


"Hey ! Qu'est ce que tu as ?! Bon sang, espèce d'idiot ! Ne me cache pas ce genre de chose quand tu n'es pas bien !"

Pour le coup, elle lui en voulait là, parce que ce qu'elle craignait le plus venait d'arriver, et elle ne savait pas quoi faire. Pire, elle croyait qu'il lui avait menti. Faire tout ce qu'elle voulait hein ? Elle venait de lui demander d'aller bien, et tout le contraire était en train de se produire !
Bon, rester calme. Elle inspira un grand coup, décidant de se reprendre. S'il était malade (qu'est ce que ça pouvait être d'autre dans sa vision actuelle ?), inutile de rester là à rien faire. Rapidement, elle le replaça donc correctement sur le lit, vu qu'il était en travers là, avant d'aller chercher une bassine d'eau dans la salle de bain. Il ne semblait pourtant pas avoir de fièvre, mais peut-être que la fraicheur pourrait le ranimer un peu...

Elle revint donc auprès de lui en moins de deux minutes, et commença doucement à lui éponger le visage, dans l'espoir de le voir se réveiller, avec la ferme idée d'aller chercher un Ange si ça ne marchait pas. Et ça ne marcha pas. Sauf qu'elle remarqua ce qu'elle n'avait pas vu jusque là... Une sorte de lumière qui brillait au niveau du poitrail de l'Hybride. Curieuse, elle lui posa le tissu sur le front, au cas où, et décida de regarder cette source lumineuse de plus près... C'était une marque. Un sceau, très précisément. Qui lui était familier, à elle. Aussi, elle fit rapidement le lien avec le pacte dont ils parlaient juste à l'instant. Mais alors, si ce truc marchait, pourquoi il n'allait pas bien comme elle le voulait, là ? Peut-être qu'elle s'y était mal prise ?

Hésitant un peu au départ, elle finit par poser sa main sur la marque, pas instinct, se préparant à se concentrer et faire en sorte que cette fichue magie marche correctement pour le soigner. Sauf que voilà... A peine ses doigts furent-il en contact avec le sceau que tout se brouilla, et qu'elle eut directement une vision. Celle d'un humain se battant avec un Démon, les deux se ressemblant étrangement. Si elle ne se souvenait plus d'Inu sous sa forme humaine, elle reconnu aussitôt l'autre, et fit rapidement le lien en les deux. Il se battait contre lui même ? Mais pourquoi ? Ne venait-elle pas de lui dire de... Rôh et puis elle en avait marre. Il pouvait pas être un peu plus honnête au lieu de se bloquer systématiquement ?

Elle lui avait demandé dès le début d'agir normalement avec elle. Il ne l'avait fait, craignant qu'elle est l'impression qu'il en abuse. Bon, prenant ça pour une marque de respect, elle avait laissé passer. Mais voyant ensuite qu'il se bloquait aussi contre lui même, au point de s'en rendre "malade", là, non. Elle était prête à lui tendre la main et à faire des efforts pour lui rendre le tout moins douloureux, pourquoi est ce qu'il ne l'avait pas saisi, cette main ? Vu qu'elle était d'accord, où était le soucis ? Elle ne comprenait décidément pas... Pourquoi se faire autant de mal pour des raisons aussi stupides ? Parce qu'au final, ça se répercutait sur elle aussi.
Et puis vu qu'elle ne se souvenait plus de son passé, donc de ce qui faisait son "blocage" principal envers elle, mais aussi sa peur de sa forme démoniaque, elle ne réfléchit même pas, fonçant dans le tas, avançant vers les deux combattants, l'air plutôt... Furax.


"NON MAIS TU TE FICHE DE MOI ?!"

Clair, précis, sans appel. Et elle ne s'arrêta pas là. En se foutant totalement de la réaction que les deux parties auraient. Ce n'était pas vraiment réel, donc ce n'était pas comme si elle serait blessée, ou s'il pouvait la tuer. De plus, si c'était le pacte, alors elle était censé avoir les pleins contrôles. Ben elle allait pas s'en priver !

"Je ne sais pas où on est et ce qu'il se passe, quoique je le devine, mais arrête de me prendre pour la dernière des idiote ! Passe encore le fait que tu veuilles pas me faire de mal parce que je ne me souviens plus de nous deux précisément, mais ZUT ! Si c'est pour que tu sois en conflit constant avec toi même, ça va bien DEUX MINUTES ! Je t'ai dis depuis LE DÉPART que je voulais que tu agisses NORMALEMENT avec moi, en toute connaissance de cause. T'as pas voulu. Ça s'est mal terminé. Mais non. Tu trouves ENCORE le MOYEN de CONTINUER et de DOUTER, alors que tu sais que ça n'apporte RIEN DE BON ! Bon sang ! Mais si je te dis que ça ne me pose pas de problème, pourquoi tu vas t'en inventer ? T'as vu dans l'état dans lequel tu es ? Et tu veux que je ne m'inquiète pas ? Mais TU CROIS QUOI ABRUTI ? Que je vais gentiment obéir quand toi même, t'es pas foutu de faire ce que je te demande ? Tu m'as demandé de rester, je suis resté. Tu m'a demandé ce que je voulais, je t'ai dis que ce qui m'importais, c'était que tu ailles bien. Résultat, t'es encore en train de te torturer tout seul ! Alors je ne sais pas pourquoi tu te fais autant de mal, mais laisse moi te dire une chose... SOI PLUS HONNÊTE AVEC TOI MÊME AU LIEU DE TOUJOURS PENSER AUX AUTRES, C'EST CLAIR ? Surtout quand tu sais qu'il n'y a pas la moindre raison de s'en faire. Alors tu vas arrêter cette comédie ! MAINTENANT !"

Bon, elle avait surtout parlé par rapport à elle, et de ce qu'il s'était passé ces derniers jours, parce que le reste, son enfance à lui, et les meurtres qu'il avaient pu faire par perte de contrôle, elle ne s'en rappelait plus tout. Sinon, son discourt aurait peut-être été moins sec, moins direct, bref... Avec des réserves. Ce qui n'aurait peut-être pas pointé le vrai soucis, comme là. Mais au final, elle l'avait quand même cerné un minimum, pour dire que le problème, c'était pas forcément elle et son amnésie, mais bien ses craintes à lui. Elle avait beau le rassurer, lui dire qu'il pouvait, ou qu'elle serait là, mais non, il allait chercher encore autre chose pour douter, et se faire du mal. Donc là, il fallait que ça cesse. Et elle ne s'était pas priée pour le lui faire comprendre. Et finalement, c'était peut-être ce dont il y avait besoin... Un discours brut, sans rien derrière pour le freiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:41

Il avait juste compris. Et justement. Vu qu'il ne pouvait pas redevenir normal par lui-même pour l'instant, et qu'il avait besoin d'Erinyes pour ça, il lui avait demandé d'intervenir avec le pacte qui les reliait. Justement pour ça. Pour sortir de cet état, et repartir de bon pied. Disons qu'à la base, il le voulait, mais il n'avait pas du tout prévu de se retrouver sous cette forme-là !

La scène sembla d'ailleurs se figer quand l'esprit d'Erinyes apparut, son âme contactant la sienne.

La part démoniaque resta telle qu'elle était :


- Voilà pourquoi. S'il faut agir comme d'habitude, alors c'est ignorer cette amnésie. L'humanité n'a pas la force d'une pareille chose...vaut mieux donc en rester là.

- TAIS-TOI ! Je n'ai jamais voulu être comme ça !

Pas en arriver là. Pas se perdre lui-même. Il y avait là les deux parties extrêmes, et pas la personne avec les deux personnalités réunies.

La part démoniaque étant moins réfléchie, elle pensait les choses très simplement. Au point d'en avoir pris le dessus, rejetant toute faille humaine. Tandis que l'autre...c'était le contraire. Voulant bien faire. Mais ayant échoué. Sauf que cette part ressentait plus fortement l'état d'Erinyes. Combien de fois lui avait-il dit qu'elle faisait sa force, que sans elle, il faiblissait ?

Les choses semblaient ne plus être très nettes. Cependant, sa voix se fit bien distincte :


- Ce conflit a toujours été là, Erinyes. Pas seulement depuis ton amnésie. Loin de là. J'ai tenté. Je me tue à te le dire, ce déséquilibre, je ne le voulais pas. J'avais juste besoin de ta force pour me retrouver. C'était tout ce que je te demandais. Quand je dis que j'ai besoin de toi...ce n'est pas sans raisons. Voilà l'unes d'elles.

Le ton était étrangement calme.
Mais ainsi, chacun pouvait sentir en direct les ressentis de l'autre. Il pouvait sentir ce souhait d'Erinyes, cette volonté qu'elle avait. C'était tout ce dont il avait besoin. D'un soutien, d'une force pour pouvoir retrouver son état normal. Pour justement obéir au souhait d'Erinyes, sans se tromper sur la marche à suivre cette fois. Si la première tentative avait été un échec, la seconde, il réussirait ! Il n'avait pas besoin du reste. Il l'avait compris. Et le fait qu'elle, n'ait pas vu tout ça...justement cette volonté de redevenir normal pour mieux répondre au "agis normalement" car étant cette fois convaincu du reste...il donna ça au fait qu'elle ne se souvenait de rien. Sinon, il lui aurait remis les choses en ordre. Pourtant, il avait cru lui avoir suffisamment expliqué, et qu'elle aurait fait le lien seule, après tout, elle était loin d'être idiote, mais non...

Tout se brouilla. Il puisa dans cette force de volonté dont il avait besoin, afin de pouvoir fusionner de nouveau avec ses deux parts. Et se retrouver.
Tout disparut...comme si rien de tout ceci n'avait existé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Inuyasha reprit conscience en sursaut, comme s'il revenait d'une longue apnée. Vite fait, il plaça ses mains sous ses yeux, et constata qu'il était...normal. Il s'en réjouit. Il ignorait toutefois ce qu'il s'était passé, mais quelque chose s'était passé, et ça avait fonctionné !

Il retrouva très vite Erinyes du regard, et chercha à la réveiller en la secouant un peu :


- Eh, Erinyes ! ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

Elle écouta la suite, continuant de fusiller les deux du regards. Elle allait d'ailleurs répliquer, pensant qu'elle n'avait en réalité rien à faire là, mais la vision se coupa au moment où elle ouvrit la bouche, et ce fut le noir complet. Enfin, pendant quelques secondes. Car une main se mit à la secouer, pendant qu'elle ouvrait les yeux, elle aussi affalée sur le lit, pour la peine. Bon, elle avait perdu conscience aussi, visiblement, vu le mal de crâne qu'elle avait et cette sensation bizarre d'avoir été assommée.
Pendant qu'Inu lui disait que ça avait marché, elle se redressait. Sauf que contrairement à lui, elle se souvenait de ce qu'il venait de se passer.

Et au lieu de partager sa joie, frustrée de ne pas avoir pu répondre quelques secondes plus tôt, elle lui lança un regard sévère, avant de rétorquer fermement.


"Je m'en fou que ça date d'avant ou non. Tu n'aurai même pas besoin d'en arriver là si tu t'acceptai toi-même. Tu es comme tu es, c'est tout. Tu n'es pas une mauvaise personne, alors de quoi as-tu peur ? Franchement... Si tu ne veux pas inquiéter les autres, commence déjà par ne pas t'inquiéter toi même..."

Bon, genre casse l'ambiance, c'était pas mal, mais elle ne voulait plus revivre ce genre de de chose. Et parce qu'elle n'avait pas ses souvenirs, elle voyait forcément cette histoire avec un œil différent, et donc un certain recul... Ce qui lui permettait de cibler ce qui n'allait pas de suite, et sans passer par quatre chemins. Non parce qu'il lui avait foutu une de ces frousses là !
Bien que bon, une fois ceci dit, elle se radouci de nouveau, affichant un sourire.


"Enfin... Je suis contente que tu sois redevenus toi-même... Ne me fait plus jamais une peur pareille !"

Même si elle s'était elle aussi un peu inquiétée pour rien... Si elle l'avait écouté sagement à propos du pacte dès le départ, elle aurait peut-être comprit plus rapidement la chose hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

Il eut un regard très étonné quand elle lui répondit. Qu'est-ce qu'il s'était donc passé ?

- Mais de quoi tu parles ?

Toutefois, elle continua sur des détails...qui étaient loin d'être faux. Seulement, ne voyant pas vraiment le rapport avec le reste, et surtout parce que justement, c'était toujours le genre de discussion où il mettait un terme plus ou moins directement, il lui répondit :

- Ecoute. Je pense que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Quand tu auras retrouvé tes souvenirs, on en reparlera.

...et il ne s'était pas rendu compte que la fin de sa phrase, il risquait très fortement de la subir, pour la peine. Enfin, c'était sorti tout seul, il n'avait pas vraiment fait attention pour la peine, assez convaincu qu'Erinyes ne viendrait de toute façon pas revenir à la charge là-dessus. Après tout, toutes les fois où elle l'avait relancé, il y avait mis un terme, elle avait très vite abandonné...alors peut-être que.

Il acquiesça ensuite simplement quand elle parla de nouveau, tentant de la rassurer :


- J'essaierai. Bon ! Ce n'est pas tout ça, mais ce n'est pas en restant à ne rien faire que les choses vont avancer ! Qu'est-ce qui te ferait envie, actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13

... Il se moquait d'elle là, ou quoi ? Il l'avait inquiété toute la soirée. Elle avait dû intervenir pour tout rentre dans l'ordre. Elle lui avait avait fait la morale. Tout ça pour... Rien ? Parce qu'il ne s'en souvenait plus, et qu'en plus, il osait lui dire qu'elle devait retrouver la mémoire avant d'en reparler, alors que ça n'avait au final rien à voir ?
Fallait pas pousser la non plus plus ! Et manque de chance, son amnésie faisait qu'elle ne réagissait pas vraiment... Comment d'habitude. Le coup partit tout seul. Et juste après qu'il lui ai demandé ce qu'elle voulait faire, bah, il eu la réponse, parce qu'elle le gifla, et pas d'une manière douce.


"Mais t'es pire qu'un crétin, c'est pas possible ! Tu me fais tout une scène, tu me demande d'intervenir, je le fais, et t'es même pas foutu de t'en rappeler, pire tu OSE me dire que j'ai rien à dire parce que je me souviens de rien ? Non mais je rêve ! C'est pas mon amnésie le problème, et je vais te dire ce que c'est moi, c'est ta fichue peur de toi même ! Peur de me vexer, ou peur de me perdre, ou peur de ne pas te contrôler, juste parce que tu te dis pas à la hauteur ! Mais tu te rends même pas compte que tu blesse les gens en disant des choses pareilles ? Alors que je te rassure depuis le début sur tout ? Mais quand vas-tu avoir un peu confiance en toi bon sang ?"

Oui oui, et c'était elle qui disait ça, alors qu'elle était la première à douter, d'habitude ! Forcément, avec tout un passé en en moins pour peser sur la conscience, le discours n'était... Pas du tout le même.

"J'ai déjà assez de mal à gérer ma perte de mémoire, j'ai pas besoin que tu en rajoute une couche avec tes inquiétudes à la noix ! Si tu tiens tant à ne pas me blesser, commence part faire ce que je te demande ! Et réellement ! Sans te poser de questions derrière, ou me redemander toutes les cinq minutes, parce que tu doute de toi même ! Parce que tu me m'aide même pas, c'est moi, qui doit t'aider là !"

Non parce que sérieusement, elle était où la difficulté de compréhension dans : sois toi même et agis comme d'habitude ? Franchement hein ? Ils avaient bien des habitudes tous les deux ? Alors pourquoi il ne la guidait pas sur cette voie là, vu que c'était le genre de réflexe qui lui permettrait peut-être de se souvenir à force de les faire ou les voir ?
Elle avait vraiment du mal à comprendre, forcément... Mais si ça pouvait arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

Il n'eut pas le temps de l'arrêter, car surpris. Toutefois, il riposta quand même, prenant mal certaines choses :

- Non, mais...qu'est-ce que je fais, là ?! Je suis comme je suis, point barre ! Tu n'as vraiment rien compris ! Alors que je me TUE à te l'expliquer je ne sais combien de fois ! Non, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai rien vu ! Mais dans ta tête, là, tu ne t'es pas demandée pourquoi je t'ai demandé de l'aide ?! JUSTEMENT pour pouvoir redevenir moi-même ! Parce que pour la ENIEME fois, je ne m'attendais pas à ce que les choses tournent mal, ce n'était pas ce que je cherchais ! En CLAIR, ça veut dire que je ne parviens malheureusement PAS à maîtriser ce foutu corps, voilà, comme ça, c'est dit, au cas où tu oublierais encore ! Je fais tout pour agir comme d'habitude, revenir à la normale ! Si je ne le faisais pas, je n'aurai pas cherché à redevenir ce que je SUIS, LA !

Non, parce qu'à force, il y avait des limites. Ok, il savait où était ses tords, bien qu'il n'était pas près à les avouer. Du moins, une en particulier, parce que le reste, il l'avait plus ou moins admis...mais il voulait qu'elle comprenne au moins ça. Il avait vite vu que sa première tentative n'avait pas fonctionné. Étaient ensuite venues les mots d'Erinyes qui lui avait permis de se battre à nouveau contre lui-même pour pouvoir justement tenter de redevenir ce qu'il était là, reprendre les choses en mains. Pour faire ce qu'elle lui demandait. Mais visiblement...

Il descendit, assez énervé, du coup, se demandant pour la peine s'il devait regretter sa tentative pour arriver à ce résultat actuel. Parce qu'elle le lui faisait regretter, presque. Tout ça, il l'avait fait pour elle, pour pouvoir être en mesure de réaliser son souhait. Il avait même commencé, en commençant par cette banale question de "qu'est-ce que tu aimerais ?", et changeant même de conversation directement. Il n'avait pas fait semblant !

Alors du coup, non, il ne la comprenait plus très bien à force...


- Enfin, qu'est-ce que ça peut faire que je t'explique ça, je vais devoir le répéter encore la prochaine fois ! Tu ne t'es rendue compte de RIEN ! Alors que je t'en ai parlé et même expliqué ! Ce genre de chose, ça ne peut pas être clair avec des mots, sinon, ça te serait parue évident ! Tu ne pouvais pas faire seulement confiance à ce que je te disais pour tenter de te faire rappeler ?! Alors sois je suis comme d'habitude COMME tu le souhaites actuellement, ce que JE FAIS, je te ferais remarquer, mais ça ne te convient pas non-plus ! Alors soit tu me dis comment tu veux que je sois à tes yeux, soit tu acceptes ce que tu dis !

Perdu. Il ne savait vraiment plus comment le lui faire comprendre. Il avait bien cerné où étaient ses véritables tords, mais...le reste...il aurait au moins cru que, même sans se souvenir précisément des choses, elle aurait quand même compris, à la fin, tout le dénouement de cette histoire. Pourquoi est-ce qu'il lui avait demandé de l'aide. Pourquoi est-ce qu'il avait tenté tout cet effort pour redevenir ce qu'il était. Pour...ce qu'elle demandait. Comment le dire plus simplement ? Non, il ne savait vraiment plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:07

Chose surprenante, c'est que là où d'habitude, elle aurait répliqué vivement, là, elle resta... Parfaitement calme. Et lui répondit même avec un sourire désolé, sans hausser le ton. Elle voyait bien que ça ne servait à rien, en fait. Parce qu'elle avait comprit, la manœuvre. Et qu'elle ne jugeait pas utilise d'hausser le ton de nouveau. Après coup, mais elle avait comprit. Par contre, il ne semblait pas vouloir voir pourquoi ils en étaient arrivés là...

"C'est toi qui n'a pas comprit. Tu es comme tu es, effectivement. Alors pourquoi tu ne l'accepte pas ? Parce que tu ne l'accepte pas, tu n'arrive pas à voir les choses clairement sans t'inquiéter. Sinon, pourquoi tu te serais battu avec toi même à l'instant ? Tu n'as pas l'air de t'en souvenir, mais quand je suis arrivée pour t'aider, c'est tel que je t'ai vu. Deux parties qui se déchiraient car incapables de s'accepter l'une et l'autre, mais qui pourtant semblaient avoir les mêmes idées."

Après tout, il n'était pas méchant. La partie démoniaque voulait agir comme d'habitude, mais l'humain l'avait freinée de peur de que ça ne la blesse, elle, avec de mauvais gestes, sans même que l'attention n'y soit. Quant à la partie humaine, elle avait voulu oublier pour répondre à la demande, tout en étant incapable de faire confiance à son autre partie, ce qui avait créé le conflit. Alors que si les deux étaient en harmonie, il n'aurait sans doute pas autant souffert, ni ne se serait autant inquiété.

"Alors oui, j'ai peut-être du mal à comprendre le concept dans mon état actuel mais... Ce n'est pas pour autant que je ne peux avoir mon avis là-dessus. Je te dis simplement ce que j'ai vu. Pourquoi tu es aussi sévère avec toi même, alors que tu n'as aucune mauvaise attention ? Ce qui te fait perdre le contrôle, c'est ta peur de toi même. Elle te rend fou. Alors qu'elle n'a aucune raison d'exister. Tu es toi. Ce n'est pas à moi de te contrôler. Tu en ai parfaitement capable tout seul. Et tu dois y arriver. Car si tu veux aider tes proches, et que ce conflit arrive, alors au final, c'est eux qui t'aideront, et tu auras échoué. Tu vois ce que j'essaie de te dire ?"

Parce que c'était ce qu'il venait de se passer, finalement. Elle en était toujours au même stade, ou presque, et avait du le tirer de sa confusion à lui...

"Maintenant, la chose n'est pas de savoir ce que moi je veux. Et tu le sais, de toute façon. Je veux que tu arrête de te torturer l'esprit, peut importe la façon dont tu t'y prends. Le tout, c'est de savoir ce que toi, tu veux vraiment. Agir enfin sans craindre ma réaction, étant donné que depuis le début, j'attends que tu me guide, ou alors continuer de douter encore et toujours sur ta façon d'être, et ne rien faire avancer ? Parce que toute seule, je vais avoir du mal."

Non parce que ce n'était pas concluant. En revanche, au début, quand il l'avait emmenée à la cascade avec l'aigle, ça avait fonctionné assez rapidement. Parce qu'il avait agit... De lui même. Bon, il l'avait surprise, peut-être un peu trop fortement pour un début, vu qu'elle avait besoin d'une mise en confiance, mais ça avait eu de l'effet. Seulement, pas l'effet voulu. Suite de quoi il s'était mit à douter, et les soucis avaient suivit. Une fois les choses plus calmes, c'était redevenu plus efficace, comme la journée passée, ou la ville lui avait évoqué certaines choses, et le Cap aussi. Mais comme il n'y en avait presque pas sur eux, de nouveau, il s'était inquiété, et tout était mal reparti.
Elle se leva à nouveau, pour lui faire face, bien que restant toujours calme, et souriante, chose plutôt rare.


"Alors oui, c'est ce que je t'ai demandé. Mais jusque là, ça n'a pas marché, sinon, à quoi tout ceci rimerait-il ? Alors... Est-ce que tu veux essayer de nouveau... Sans douter, cette fois-ci ?"

Et ce n'était plus à elle de lui dire quoi faire. Après tout, ses souvenirs n'étaient pas tous revenus, alors comment le pourrait-elle ? C'était à lui de s'y mettre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:16

Il s'attendait à ce qu'elle réplique tout aussi vivement. Bref, que cette conversation houleuse s'éternise, tout en se finissant mal. Mais elle ne rejeta pas d'huile sur le feu, cette fois. En reprenant un ton normal, cela lui permettait à lui de moins être aussi dans cet état de colère. C'était dans sa nature, il reflétait souvent malgré-lui l'état de l'autre personne. Si elle se mettait à crier, il répondait de la même manière. Et inversement. Et ce pour à peu près n'importe quelle situation, en fait. De toute façon, ça se savait : hurler ainsi ne servait pas à faire avancer grand chose, car personne n'était à l'écoute de l'autre. Il en avait toujours été ainsi.

Et preuve avec ça car elle se mit à tenter de clarifier les choses, bien qu'il ne l'interrompit pas, bras croisés, l'air visiblement maussade, assez furieux que tout se soit passé de cette manière.

Toutefois, elle lui rapporta ce qu'il se passait réellement...dans son subconscient. Dans l'essence même de tout son être. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment besoin de s'en souvenir, vu que c'était vraiment dans un inconscient auquel il n'avait pas vraiment accès via la réalité, tout simplement parce...qu'il le "savait" déjà quelque part. Depuis qu'il avait été manipulé comme un pantin la première fois de sa vie...il s'était mis à rejeter complètement cette partie démoniaque de lui. A ne plus l'accepter. Puis plus non-plus quelques parts humaines de lui, surtout quand il était blessé intérieurement, prenant ça comme une faiblesse. Même sous cette forme actuelle, normale, c'était ainsi qu'il s'était toujours vu. Il voulait apporter la force qu'il fallait à ses proches, les protéger, les rendre heureux. Pas le contraire, ni leur apporter la mort.


- Tu ignores...tout ce qui est arrivé rien que par la présence que j'incarne, Erinyes. Enfin...presque. De toute façon, ce n'est pas le moment de mettre le doigt dessus, je n'aime pas ça. J'ai voulu t'aider. J'ai tenté. Tout ce que tu as trouvé à me dire, c'était d'arrêter d'essayer et de laisser venir les choses. Et après, tu oses de nouveau me demander de tenter quelque chose ? Mais qu'est-ce que tu veux réellement, à la fin ?

C'était un peu comme ça qu'il voyait les choses. Au début, il avait tenté, elle lui avait dit que ce n'était pas ce qui était à faire. Soit, il avait pris en compte. Elle lui avait ensuite reproché de ne plus rien lui proposer...là, il venait du coup lui demander ce qui lui ferait plaisir, histoire d'avoir peut-être une idée sur quelque chose à lui montrer, mais là non-plus, ça n'était pas allé, et c'était parti en vrille sans qu'il ne s'y attende. Alors non, il ne savait vraiment plus. Surtout que bon, le royaume céleste, il n'en connaissait pas grand chose au final...il hésitait un peu à revenir sur Mythra à cause de son état, mais finalement, peut-être qu'il devait tenter...

- Je suis prêt à tout, pour toi. Dit comme ça, ça a l'air d'être des paroles en l'air. Rappelle-toi juste que ce n'est pas mon cas à moi, ça, il n'y a que des humains qui sont capables de dire des choses comme ça juste pour faire plaisir, puis de prendre les jambes à leur cou dès que l'occasion de le prouver se présente. Je t'ai tout donné, Erinyes. Le peu que j'avais, c'est à toi que c'est revenu. Mais je ne peux pas continuer si les choses ne sont pas claires. Je suis content que tu hésites moins à dire réellement ce que tu penses, parce que depuis le temps qu'on se connaît, je ne comprenais pas pourquoi tu te gênais encore un peu avec moi. Mais tu as encore tendance à sans cesse te contredire...alors si ton souhait pour t'aider est vraiment que ce soit moi qui te guide, ne viens pas me le reprocher après.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:15

Elle l'écouta calmement, avant de continuer de lui répondre avec douceur.

"Tu as tenté, oui, mais tu t'es perdu toi même, à cause de tes peurs. Je ne me souviens peut-être plus des raisons qui font que tu sois comme ça. Mais, le fait est que depuis le départ, tu n'as finalement pas fait ce que je t'avais demandé. Tu as baissé les bras trop vite. Tout ce que j'attends de toi, là, c'est d'essayer encore... Sans la part de doutes qui te ronge, qui n'a pas lieu d'être, et qui est tellement visible que même sans souvenirs, je peux me rendre compte de ta personnalité."

Elle ne pouvait pas prendre les devants. Quand elle essayait, elle se loupait magistralement, car elle s'y prenait mal, et rien ne fonctionnait. Au final, elle lui avait fait plus de mal qu'autre chose. Parce que lui n'osait pas, elle avait voulu tout gérer à la fois, mais ça n'était pas possible... Elle ne pouvait pas se gérer elle, et lui à la fois. Elle avait besoin de lui, d'une façon stable, pouvoir avoir confiance sans qu'il se mette à se battre contre lui même parce qu'il doutait. Sans qu'il ne recule suite à un échec alors qu'elle relativisait. Enfin, sauf quand il se mettait à aller mal, parce qu'elle se sentait coupable. Forcément, quand ça arrivait, elle aussi se retrouvait perdue, et pour gérer... Plus la même chose !

"Je n'ai jamais dit que je te le reprocherai. Alors oui, ça peut me surprendre, je pense. Mais... Où est le soucis si c'est ce que je veux ?"

Vrai qu'elle l'avait reprit à la cascade tellement il lui avait fait peur sur le coup. Elle qui avait encore besoin de se mettre en confiance, bah, ce genre d'action était peut-être un peu trop brutal pour un début. Mais ça avait fonctionné, et elle ne lui en avait pas tant tenu rigueur que ça. Elle lui avait juste fait part de ses doutes, pour les oublier une fois démenti. Tout comme elle avait été surprise plus tôt avec sa forme démoniaque. Et pourtant, elle était toujours là. Dès qu'elle avait comprit qu'elle n'avait rien à craindre, elle passait à la suite. Là où ça semblait être le contraire pour lui. Elle avait beau le rassurer, il restait toujours avec ses doutes. Alors forcément que voir ça, ça l'avait énervée.

"Tu sais... Tu m'as dis que je pouvais te faire confiance, même quand j'ai douté à cause de mes souvenirs... Tu m'as expliqué, et j'ai compris. Tu m'as demandé ton aide, j'y ai répondu... Bon, peut-être pas aussi rapidement que tu ne le voulais, et j'ai eu un peu de mal à comprendre au départ, mais j'ai fais au mieux... Alors pourquoi tu n'arrives pas à faire de même ? Au moins avoir confiance quand je te dis que je ne partirai pas. Au lieu de toujours t'imaginer le contraire si tu fais un truc de travers. Je veux dire... Moi aussi j'en ai fais des bourdes ces deux derniers jours, mais... Tu es là non ? Je serai donc idiote de ne pas faire de même."

Depuis le début, elle disait qu'elle s'y adapterai, de toute façon. Mais pour ça, il fallait déjà qu'il lui donne la chance de le lui prouver, plutôt que de finir par fuir, craignant sa réaction... Sauf que là, au final, elle avait surtout du gérer en plus ses état d'âmes à lui, plutôt que se concentrer sur son soucis à elle, se mettant une pression en plus... Au départ, que ça le trouble, elle avait pu le comprendre. Mais le voir continuer après même l'avoir rassuré... Bah, il y avait des limites. Elle voulait qu'il comprenne ce point, car c'était presque ce qui bloquait un peu tout.

"Je t'ai toujours demandé qu'une chose depuis le départ : être comme tu es d'habitude, sans t'inquiéter. Le reste, ce que je pouvais en penser, c'est toi qui l'a interprété à ta façon. Si bien que tu as cru que je te demandais plusieurs choses. Alors que pas du tout. Je voulais juste que tu ailles bien, sans te prendre autant la tête. Car je n'avais aucune intention de te laisser tout seul."

Tout du moins, c'était ce qu'elle en avait conclu. Ou sinon, c'était qu'elle n'avait pas été claire du tout avec lui, dans quel cas, elle voulais bien s'en excuser, mais actuellement, elle ne voyait pas là la raison principale du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:48

- J'ai dit...que je ne voulais plus en parler. Ce n'est pas le moment. Ensuite...qu'est-ce que tu crois que je faisais, tout à l'heure ? J'ai finis par comprendre. Je n'aurai pas eu la volonté de redevenir comme je suis actuellement, sinon. Qu'est-ce qu'il faut que je te dise pour que tu en sois convaincue ?

Il avait répondu calmement, mais bon, il voulait vraiment en finir avec tout ça, parce qu'il se disait que pour l'instant, tout ceci ne menait à rien. Il préférait encore s'occuper l'esprit à l'aider elle, plutôt que le reste, au moins, ça lui faisait un tant soi peu oublier son propre mal-être. Qui lui faisait constater qu'une fois de plus, il avait fait plus de mal que de bien rien que par sa présence...et ça, pour lui, ça avait toujours été dur à accepter. Il s'y refusait même complètement. Cette idée qui lui avait été inculquée depuis très longtemps : né pour apporter le malheur aux autres. Il s'était toujours refusé à cette idée.

Il soupira :


- Bon, demain, on ira au château d'Elsran. Là-bas, tu pourras comme ça dire à tes supérieurs que tu ne veux plus être garde. Enfin, si c'est vraiment ton choix et ce que tu veux pour le futur. ça te libèrera, comme ça.

Il ne savait plus comment le lui prouver. Il était au moins sûr d'une chose, il ne tenait pas à continuer à se faire mettre ses principales lacunes au grand jour. Du moins, pour l'instant, n'étant pas vraiment encore en conditions pour...il voulait oublier cette histoire, et continuer à se consacrer qu'à Erinyes seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:01

Erinyes soupira quand il répondit. Elle avait l'impression que cette histoire n'était pas finie...

"Bon, je te fais confiance, n'en parlons plus..."

Tant qu'il ne remettait pas ça sur le tapis sans con comportement plus tard... Sinon, elle ne le louperai pas !
Il lui parla ensuite des projets pour le lendemain, mais ce qu'il dit eu dont de l'inquiéter un peu.


"Tu... Tu es sûr que c'est une bonne idée de prendre ce genre décision alors que je ne sais même plus pourquoi je le suis ? Je veux dire... Oui, actuellement, ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment envie de faire mais... Je risque peut-être de le regretter quand mes souvenirs seront revenus..."

Il y avait peut-être d'autres raisons qui l'avaient conduit ici, donc elle ne pouvait plus se souvenir, ou parce qu'à la base, on les lui avait cachées. Ce qui était réellement le cas, en fait. Elle pouvait toujours essayer, ils ne la laisseraient pas partir de toute façon. Pour ceux dans la confidence, elle devait rester sous surveillance, et ce poste était donc l'occasion idéal pour l'avoir sous la main...

"Enfin, on pourra toujours voir mais... Je sais pas... J'ai un mauvais pressentiment à ce propos..."

Comme quelque chose qui lui disait au fond d'elle de ne pas toucher à ce sujet, que les conséquences seraient beaucoup trop lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:11

- Si tu ne fais que contester ce que je propose, ne t'étonne pas après que je te demande ce que tu aimerais faire, pour faire ensuite en fonction !

répliqua-t-il alors, mais malgré-tout "satisfait" (parce que bon, on ne pouvait pas dire que le sentiment était vraiment là) que la conversation se dévie enfin de lui. Il se doutait que ce n'était que partie remise mais...là, en ce moment, il n'y tenait vraiment pas. En ayant vite assez de se faire acculer.

- De toute façon, tu n'es pas souvent là-bas. S'il y a vraiment des choses de dissimulées, eh ben comme ça, peut-être qu'ils révéleront ce qu'ils ont à dire. Parce que sérieusement, vu le peu que tu es là-bas, ça t'enchaîne plus que ça ne te rapporte quelque chose. Enfin, c'est ce que je pense. De même que je ne sais plus quoi te proposer à force d'essuyer des refus de ta part. Alors je te le redemande simplement : qu'est-ce que tu aimerais faire vraiment, en ce moment ? Au moins, je serais fixé.

Il savait qu'elle ne se rappelait plus vraiment de la composition des mondes, mais selon ses envies, il pourrait l'emmener dans l'un des lieux qui répondait le mieux à ce qu'elle souhaitait. Enfin, dans la mesure du possible, évidemment. Il n'allait pas l'emmener au Pandémonium ni aux Monts Tokrystaux par exemple, certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:33

"Je ne sais pas trop... C'est le genre de décision qui, à mon sens, ne se prend pas comme ça à la légère... Et je ce que veux, je te le répète de nouveau, c'est vivre comme on le fait d'habitude, en espérant retrouver les souvenirs allant avec. Mais en attendant, il se fait tard, donc je pense que là, maintenant, le mieux serait encore d'aller dormir."

Rétorqua-t-elle gentiment, bien que commençant à en avoir un petit peu marre qu'il lui demande sans cesse ce qu'elle voulait quand elle même ne pouvait PAS le savoir précisément. Elle lui avait déjà répondu, mais elle avait l'impression, encore, qu'il n'avait finalement rien écouté. Il lui laissait toutes les décisions qu'elle ne pouvait actuellement pas prendre... Et aussi parce qu'elle attendait que lui, les prenne enfin. Mais de la bonne façon. Parce que lui dire d'aller abandonner son métier, là, comme ça, alors qu'elle n'était pas en mesure de tout comprendre... Dans le fond, ça la faisait encore plus douter. A se demander s'il réfléchissait sur les bonnes choses, en fait... Bien que bon, elle ne se souvenait pas encore de sa façon assez "primaire" de voir la vie. Bref, c'était assez compliqué.

Comme s'il y avait une sorte de fossé entres eux, et qu'ils n'étaient plus capables de s'accorder, de se concentrer sur le nécessaire. Elle, parce qu'elle ne savait plus comment faire, lui, parce qu'il semblait avoir peur des réactions qu'elle aurai...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:56

- Eh bien, prends le temps d'y réfléchir alors. Mais sincèrement, j'en ai marre de te voir enchaînée à faire ce que tu ne veux pas. En plus, je t'avais proposé de m'adapter à cette vie juste pour toi. Tu as eu du mal à accepter. Si tu avais l'intention d'un jour de te débarrasser de ça, tu pouvais largement me le dire.

ça, par rapport à la chose. Il ne voyait pas trop en quoi dire un "je ne veux plus" apporterait quoi que ce soit de néfaste...ils se débrouilleraient autrement, comme toujours ! Il avait bien conscience plus ou moins qu'elle ne pourrait décidément pas s'adapter à la vie qu'il avait lui, alors il tentait de le faire lui-même, à celle d'Erinyes. Mais en quoi l'avait-il empêchée de dire ce qu'elle pensait ? Il ne se gênait pas pour le faire, lui, alors pourquoi est-ce qu'il la blâmerait pour ça ? Au contraire !

- Puis pas la peine de me rabâcher la même chose, je le sais. Mais je ne faisais pas allusion à ça. Je ne sais pas, moi...il y a bien des choses que tu aimerais faire, non ? Tenter ? Et en fonction de ça...je saurais plus ou moins quoi te montrer de nouveau. A moins que...tu ne te souviennes même plus des choses que tu apprécies de faire. Ce qui m'étonnerait un peu...amnésique ou pas, tu as bien des préférences à des choses ou non malgré-tout. Tu m'as bien dit que tu n'aimais pas trop ton travail actuel...

Est-ce que cette fois, elle comprendrait, il ne savait pas, il en avait juste un peu marre de devoir s'expliquer dix fois avant qu'elle comprenne. Pourtant, il estimait qu'il ne demandait pas des choses compliquées ! ça pouvait être n'importe quoi ! Elle avait bien des goûts pour certaines choses, non ?

- Ce n'est pourtant pas bien compliqué de répondre à ça, si ? J'en ai marre de devoir chercher à l'aveuglette. Si je savais au moins ce que tu voudrais, aimerais, j'y verrai plus clair. Et je saurais où t'emmener. Alors ne me ressors pas le reste, je ne te parle pas de ce sujet. Alors maintenant, j'aimerai que tu me répondes. Et pas à côté. Parce que je ne sais plus comment te demander les choses encore plus simplement que ça, ça me met à bout, de devoir m'expliquer plusieurs fois de plusieurs manières différentes pour faire comprendre le sens d'une question simple !

Déjà que pas très réputé pour sa patience...là, par rapport à auparavant, il en avait plus, déjà, sinon, il aurait explosé de suite. Il espérait ne plus à avoir à ré-expliquer après sa réponse...

- "J'aime ça", et "je n'aime pas ça", je ne peux pas te l'expliquer plus simplement que ça ! Alors pas un énième malentendu, s'il te plait. Même actuellement, tu as des préférences pour des choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:30

Sauf qu'elle n'en avait peut-être peut-être pas l'intention pour des raisons qu'elle ne pouvait hélas pas dire. Pour le reste, elle se rendait compte qu'ils ne s'étaient décidément pas comprit, et que les attentes qu'ils avaient l'un envers l'autre n'étaient pas du tout les mêmes... Elles lui demandait de lui montrer les choses qu'ils faisaient habituellement. Il lui demandait de tester ce qu'elle voulait. Rien à voir, en somme. Parce qu'elle ne savait pas par où commencer, alors que lui, si, s'il se contentait de suivre leurs habitudes. Étant loin de se douter quelques part qu'ils n'en avaient pas tant que ça...

"Je... Je vois ce que tu veux dire... Disons que... Je ne voyais pas la chose comme ça... Enfin..."

Il l'avait tellement inquiétée en même temps que bon... Elle craignait aussi que ça ne recommence si elle faisait quelque chose de travers, vu que ça semblait être plus fort que lui... Elle avait l'impression d'avoir la "preuve" comme quoi si c'était elle qui tentait, et qu'elle se trompait, ça recommencerai. Alors que l'inverse, elle était presque sûre de pouvoir s'adapter, vu que c'était ce qu'elle voulait. Mais bon. Il ne prendrait pas cette initiative qu'elle demandait, ça semblait perdue, vu qu'il continuait d'insister. Pour elle, encore une fois, et non pas pour lui. Elle abandonna donc, bien qu'un peu à contre cœur.

La chose était simple des deux côtés, mais aucun ne voulait vraiment plier. Du cout, ben, elle le fit quand même, où ça allait repartir.
Sauf que voilà... Elle n'arrivait pas à savoir ce qu'elle voulait vraiment faire. Tout lui paraissait plus ou moins fade, elle avait plutôt comme une sensation de manque... Comme s'il lui manquait quelque chose d'important dans ses souvenirs, lui permettant de s'affirmer même dans l'inconnu. Et pour cause, vu que cette chose là, ce n'était autre que leur relation. Celle qui leur donnait habituellement envie de faire des choses et de les partager ensembles. Là, ce ressentit lui manquait encore, ou plutôt, elle n'arrivait pas à l'identifier. D'où cette sensation de n'avoir envie de rien d'autre, sans savoir ce qui manquait vraiment. Et c'était pour ça qu'elle attendait plus ou moins consciemment qu'il l’entraine. Pour ne plus avoir à y réfléchir d'elle même.


"Je... Je ne sais pas... Visiter le Palais... Faire une promenade nocturne. Ou encore aller voir des animations en ville, ou les animaux du Ranch... Aller sur le monde que l'on peut voir en bas. Tout ça m'intéresserai mais... C'est... Je n'ai pas envie de les faire. J'ai l'impression que ce que je veux vraiment est... Je sais pas en fait. Je sens comme un manque, sans savoir lequel... Comme si y aller comme ça n'avait aucun sens. Aucun intérêt..."

Elle avait beau y réfléchir... Si les idées l'enthousiasmaient dans l'ensemble, elle ne ressentait pas vraiment le besoin de les faire vraiment. Comme attirée par autre chose d'invisible. Bref, elle n'était pas mieux que lui, niveau initiatives, en fait.

"... Je suis vraiment bizarre, non ? Finalement... Je ne pense pas être si bien placée pour te faire la morale... Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:44

Il l'écouta. Si au début, il eut enfin ses réponses, commençant alors à prévoir plus ou moins plusieurs choses pour le lendemain, histoire de repartir sur de bonnes bases avec elle de la manière qu'elle le voulait, il déchanta bien vite en entendant la suite.

Enfin, au moins, il peut se calmer un peu, et lui dire simplement, ne changeant pas de position :


- Si je te demande tout ça, c'est pour pouvoir agir comme tu l'entends. Une fois sur place, je sais plus ou moins quoi faire. J'ai l'habitude d'improviser, et non pas de calculer les choses trop à l'avance. C'était vraiment juste à titre informatif que je te demandais tout ça.

Soupirant légèrement, il se défit enfin de sa position, et comme elle était en face de lui, il lui posa les deux mains sur ses épaules, pour la forcer à s'asseoir de nouveau, faisant de même, tentant ensuite, très sérieusement :

- Alors essaie de réfléchir. Oublie le reste pour le moment. C'est quoi exactement, ce manque ? Qu'est-ce qu'il te fait ressentir, exactement ?

Puisqu'apparemment, le soucis ne venait pas de là. Alors il tentait d'en savoir plus, pour pouvoir l'aider au maximum. En espérant qu'elle ne vienne pas lui dire qu'il n'agissait pas comme d'habitude, parce que là...ben il était comme d'habitude en fait ! La majeure partie de ce qu'il faisait, c'était pour elle, et rien que pour elle. Il tenait à l'aider. Il était tout simplement train de le faire. Amnésie ou pas, ça serait ce qu'il aurait fait.

Bon, il ne savait pas trop comment formuler sa question. Il avait bien saisi qu'il y avait un manque d'intérêt presque total. Mais il voulait chercher à se mettre un peu à sa place histoire de voir réellement de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:11

Elle le laissa faire quand il la força doucement à se rassoir, réfléchissant à ce qu'il venait de lui demander.

"Je.. Je sais pas trop..."

Bah oui, pas évident à décrire, ce genre de chose, surtout quand ça manquait cruellement d'éléments à côté. Le peu qu'elle avait ne lui permettait de lui permettait pas vraiment de se rendre pleinement compte de la chose.

"C'est triste et frustrant à la fois. Comme si je n'aurai pas dû l'oublier."

Bon, sur le coup, elle n'y était pour rien, mais depuis que certains de ses souvenirs avaient commencés à revenir... Non, même dès le premier soir en fait, elle avait eu cette sensation. Si au début, elle ne s'en était pas trop inquiété, là, elle commençait à se sentir un peu oppressée par ce sentiment. Surtout que l'amnésie perdait en importance, elle aussi, mais ça rendait le tout assez confus.
Plus les choses avançaient, et plus il était difficile d'en faire abstraction, d'autant plus que forcément, ça la travaillait intérieurement, d'une façon inconsciente, donc elle avait tendance à être plus sensible, et d'avantage sur les nerfs également.


"Dis... Qu'est ce qui compte le plus pour moi, normalement ?"

Il devait bien savoir ça. Elle avait sûrement une passion, ou alors un objet de famille, un lieu, une habitude, bref, une chose qu'elle ne voulait absolument pas perdre, et qu'elle n'avait plus en ce moment même, cas incapable de s'en souvenir, malgré ses brides. Parce que dans ces brides, elle n'avait que les ressentis du moment, et pas ceux en général. C'était comme se souvenir d'un rêve ou tout semblait logique en y repensant, mais que le reste autour était inexistant. Bref, pas quelque chose sur lequel se fier.
Donc là, elle lui avait demandé, d'une façon tout à fait banale, sans se rendre que la réponse, elle en avait déjà les pistes, et que ses mots risquaient pour la peine d'être... Mal vu... Peut-être. Mais elle ne le faisait pas exprès non plus.


"J'ai l'impression que tant que je n'aurai pas retrouvé cette chose importante, je n'arriverai pas à profiter du reste... Bien que paraisse stupide, dit comme ça..."

Le tout sans aucune animosité, car ne se rendant pas compte de l'impact que ça pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:23

Il la laissa dire, essayant d'analyser ses paroles, le tout en se rappelant les derniers évènements, espérant y trouver quelque chose. Le tout sans l'avoir lâchée, sans trop se rendre compte, absorbé par ses réflexions, ayant un peu détourné le regard, du coup.

Il reprit alors doucement :


- Ne t'affole pas. Essaie de rassembler le peu de souvenir que tu as retrouvé. Et de ce que tu as ressenti avec. Il y a eu cette fois aux Jardins des Songes, quand je nous ai fait voler, cette fois en ville, à la Cité du Savoir, ainsi qu'au Cap Coloré, où tu m'avais dit que tu te rappelais d'y avoir été avec moi...sous la neige. Tu t'es même rappelée un peu de certaines choses à l'auberge, il me semble. Essaie de rassembler tout ça. Si tu n'y vois pas clair, dis-moi alors le plus clairement possible ce que tu as vu, si ça peut t'aider. Si tu ne comprends pas ce que tu as revu...je peux les compléter, selon les cas.

Et peut-être que comme ça, ils parviendraient à quelque chose. Pas à pas. Pour ensuite répondre :

- Et si je réponds à ta question, je vais avoir l'impression de me la jouer. Hors, ce n'est pas le but, là. On parle de toi. Pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:35

Là, elle se demandait pourquoi il ne lui répondait pas alors qu'il semblait justement connaitre la réponse... Encore par peur de la façon dont elle le verrait ? Qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Elle demandait, il répondait, point barre. Ce n'était pas pour juger ou quoique que ce soit d'autre. Et son argument n'était pas valable, vu que ça la concernait ! A croire que malgré ce qu'il disait, il n'était pas capable de répondre à ce qu'elle lui demandait... Pour le coup, elle était un peu déçue, et ne le cacha pas, vu que la réponse parvint assez brusquement.

"Et alors ? Ça me concerne ! Vu que je te demande un truc en rapport avec moi même. En quoi la réponse ferait que tu te la jouerai ? Parce que ça te concerne aussi ?"

Ce ne fut qu'après coup qu'elle réalisa le sens de ses paroles, si bien qu'elle se coupa net, comme prise d'une révélation, qui avait tardé à venir. Et qui était pourtant évidente, mais que comme chaque chose évidente, elle n'avait pas été foutue de le remarquer de suite, cherchant le plus difficile en premier.
Sauf qu'en réalisant ceci, il y eu de nouveau comme un grand choc, provoquant au final tout le reste. Car en se souvenant justement de ce qui lui manquait le plus, c'était la totalité des souvenirs qui revenaient eux aussi, les uns après les autres, dans une multitude de ressentit différent, du pire au meilleur. Et le tout en une fraction de seconde.
Après tout, l'Ange avait bien dit que ça finirai par revenir tout seul. Bien que là, ça avait été un peu provoqué quand même, ce qui rendit la chose un peu brutale.

Une seconde à peine après avoir terminé sa phrase, elle fut alors prise d'une violente migraine à cause de toutes les scènes qui tournaient dans son esprit. Elle lâcha alors une petite plainte et se plaqua les mains sur les tempes pour tenter calmer le flux, comprenant quand même ce qu'il se passait. Elle était alors prise de tout un tas d'états différents selon les souvenirs qui revenaient en flash. Colère, frustration, tristesse, mais aussi joie, en se disant que tout était enfin terminé. Tout cela se passait en réalité très vite, mais elle avait déjà l'impression d'y être depuis des heures, comme lorsqu'on se rendormait pendant 5 minutes, et qu'au réveil, on avait l'impression d'en avoir dormi au moins vingt.

Elle finit par tomber mollement contre l'Hybride. Sans perdre connaissance, mais incapable de revenir dans la réalité pour le moment. Son corps entier tremblait sous l'émotion, tandis qu'elle était devenue blanche comme un linge. Vu que tout revenait de façon mélangée, mais précise, lors des plus mauvaises choses, elle était parfois prise de sursauts ou de frissons plus violents, alors que la seconde suivante, elle était parfaitement calme, allant même jusqu'à sourire quand elle revoyait les meilleurs moments.
Cet état dura bien cinq bonnes minutes, ce qui était relativement court pour une quinzaine d'années de souvenirs. Parce que ceux de sa plus petites enfance ne revinrent pas, en revanche. Et puis vu qu'elle n'avait pas eu une vie forcément calme, bref, ça faisait quand même un sacré choc quand tout revenait de cette façon, en même temps. Déjà qu'elle ne s'était pas sortie forcément bien quand elle avait retrouvé certaines brides pourtant peu précises...

Elle finit malgré tout par sombrer une fois que tout c'était correctement remit en place, et ce sans s'en rendre compte réellement. Elle avait l'impression d'être dans un autre monde pour la peine, que tout ceci n'était qu'un rêve. Tout se calma, et les cinq autres minutes suivantes, elle semblait juste dormir paisiblement, pendant qu'elle reprenait des couleurs, bien que continuant de trembler légèrement.
Elle reprit conscience ensuite, se souvenant de tout. Vraiment tout, même les derniers jours, ce qui lui provoqua un autre mini choc, et donc un joli mal de crâne, le tout en se sentant bien faiblarde, pour la peine. Ça faisait quand même beaucoup à assimiler d'un coup ! Ouvrant difficilement les yeux, ayant la vision trouble, avec cette impression d'avoir été piétinée par un dragon, elle finit par reprendre la parole, enfin, dire un mot, plutôt, le premier qui lui venait à l'esprit, avec une vois pas très assurée non plus.


"I... Inu ?"

Preuve qu'elle se rappelait, maintenant. Parce que sinon, elle n'aurai pas prononcé ce diminutif qu'elle lui avait attribué au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Retour à la normale ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ?   Retour à la normale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la normale ?
» *¤* Retour à la normale, ou presque *¤*
» Retour en Enfer
» *¤* Retour au Calme *¤*
» Retour en surface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: