Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles dans les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:27

Plongeant dans les airs, Inuyasha avait quand même au préalable calculé sa trajectoire, selon ce qu'il pouvait voir. Tout en étant de nouveau convaincu que le cristal, ça n'offrait décidément pas d'appui ou d'accroche aisé, l'obligeant à repartir rapidement afin de ne pas tomber et perdre le contrôle de ses mouvements malgré-lui. Restant sûr tout le long, à tel point que vu de cette façon, ça semblait être aussi aisé que de marcher ou courir.

Suivant les directives d'Erinyes, il suivit les îlots illuminés, essayant de distinguer celui de leur destination. Il leur fallut donc de nombreuses minutes encore avant d'y arriver. Mais...le temps était radieux malgré-tout, pas de vent pour le déséquilibrer, la nuit était calme, comme dans un rêve. Le monde s'était comme endormi, et eux le parcouraient avec insouciance, comme si tout ce terrain gigantesque leur appartenait, qu'il n'y avait donc personne d'autre dont il fallait tenir compte de la présence.

Quand il arriva enfin vers l'îlot correspondant à l'Arbre de Vérité, Inuyasha ne se posa pas à terre, restant dans les hauteurs. C'était...plus agréable, à son sens, sens qu'il avait déjà expliqué à Erinyes. Cela faisait un peu parti de son trait de caractère à ne jamais vouloir se laisser dominer. Ainsi prenait-il donc de la hauteur, et ne se faisait ainsi jamais dominer par quelque chose de trop imposant. Parce qu'il se mettait au même niveau. S'adaptant à ce que l'environnement lui offrait, et défier chaque obstacle, faire de ces obstacles de simples éléments du décor qui n'empêchaient en rien d'avancer. Après tout...est-ce qu'une longue distance entre deux hauteurs pouvait le bloquer ? Non. Avait-il besoin d'effectuer de grands efforts pour prendre ces hauteurs ? Non-plus. Ces choses-là, même aussi simple, il les avait dominé aussi.

Après une courte pause, parce que la "route" avait quand même été un peu éprouvante, les îlots changeant sans cesse d'endroit, il devait quand même déployer un minimum d'effort pour aller où il le voulait et comme il l'entendait, il repartit, bondissant de nouveau, donnant de nouveau cette illusion de voler alors qu'en fait, pas du tout, pour enfin atteindre...l'une des branches épaisses de l'Arbre de Vérité.

Illuminé par une nuée de lucioles. Le tout donnant l'impression d'avoir pénétré dans un véritable monde à part, une dimension parallèle. Une dimension parallèle totalement...paradisiaque. Où tout ce qui était néfaste ne semblait pas avoir sa place.

Déposant doucement Erinyes, debout, bien que continuant à la soutenir, il lui annonça ainsi :


- Nous y sommes.


Dernière édition par InuYasha le Lun 24 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:50

Ce fut bien une des rares fois où elle ne s'inquiéta pas d'une éventuelle chute, ou tout autre accident, comme elle avait tendance à le faire habituellement. Vu qu'elle se rappelait très bien des deux derniers jour, elle avait en tête le recul qu'elle avait prit malgré elle, et ça l'avait un peu changée, quelque part. Ce qui n'était plus mal. En y repensant, elle devait admettre qu'elle était vraiment idiote de se bloquer alors qu'elle avait les moyens d'avoir ce qui lui plaisait le plus. Mais jusque là, elle avait toujours été bloquée dans sa propre logique, et sa droiture, parce que confinée pour malgré elle, mine de rien. Mais elle se rendait désormais compte qu'il était stupide d'agir ainsi. Bien qu'elle gardait ce doute pour la peine : comment en était-elle arrivée là, alors qu'elle faisait des choses qui à la base... Ne lui convenaient pas ? Elle n'en était effectivement jamais rendue compte avant. Mais maintenant...

Bien qu'elle finit par laisser tomber, et par ne plus y penser. Se remémorer ses récentes souvenirs renforçait sa migraine, vu que tout n'était pas encore stabiliser. Elle devait éviter d'en faire de trop, surtout quand elle pouvait profiter d'autre chose.
Guidant Inu de temps en temps, elle se contenta en même temps de se détendre, et de profiter de la légèreté du voyage, et du spectacle qu'elle pouvait admirer. Car si au début, ils faisait nuit noirs, et que les lumières du Palais empêchaient de voir celle émise par les Jardins, dès qu'il furent sur les premiers ilot de verdure, ce fut tout autre.

Elle s'était accrochée à l'Hybride de façon à le laisser le plus libre possible de ses mouvement, parce que c'était malgré tout assez risquer de nuit, les lumières étant faible, et une chute risquant de ne pas être détectée de suite par les aigles, malgré leur vue perçante. Ceci-dit, il suffisait de les appeler, mais bon... De préférence, elle voulait éviter ce cas de figure.
Bien qu'elle n'y pensa pas une seule seconde pendant le voyage. Laissant l'air frais fouettez son visage, gelant en même temps la douleur qu'elle avait toujours, et qui ne risquait pas de passer tout de suite encore. Mais au moins, elle se sentait revivre, et un peu plus éveillée.

A sa plus grande surprise, Inu n'alla pas sur un ilot proche de l'Arbre comme elle lui avait indiqué, mais... Sur l'Arbre lui-même. Chose qui était plutôt proscrite, en fait, cet Arbre étant comme une chose qu'il fallait respecter et protéger. Sauf que le spectacle qu'il offrait lui fit rapidement oublié ce détail, ou du moins, lui fit relativiser. Ils ne faisaient, et ne feraient rien de mal. Il n'y avait personne de toute façon, alors pourquoi se formaliser ?
L'Hybride la déposa ensuite, et elle regretta de ne plus avoir la moindre brise une fois le mouvement stoppé, parce qu'elle fut un peu assommée par son mal de crâne qui reprenait de plus belle. Un peu comme un retour à la réalité, même si le décors n'avait rien de réel. Enfin, un peu plus de vent ne lui aurait pas déplus dans ce genre de condition, mais ce n'était pas si important.

De toute façon, il continuait de la soutenir, donc elle n'avait pas beaucoup d'efforts à faire pour ne pas flancher. Puis elle se concentra rapidement sur ce qui les entourait, donc au final... Elle avait même envie de se déplacer d'elle même pour aller voir ici et là, mais ce n'était pas une bonne idée. D'une, elle était encore trop sous le contre-choc pour pouvoir bouger d'elle même, et de deux, ils étaient quand même sur une branche hein ! En hauteur. Donc vu qu'elle n'avait pas l'habitude, la moindre imprudence pouvait entraîner une perte d’équilibre. Même avec une épaisseur acceptable.


"Je n'avais encore jamais vu cet arbre sous cet angle... Bien que les Anges nous chasseraient sûrement d'ici s'ils nous voyaient..."

Mais bon, on ne pouvait pas dire que les patrouilles étaient leur point fort, à ceux là... Et puis vu qu'il n'y avait jamais de soucis, pour ainsi dire... Enfin, il y avait bien des sorts de protection, mais voilà... Vu qu'Erinyes était plus ou moins protégée par l'Esprit de Mythra, elle avait pour ainsi dire accès partout sans pouvoir être signalée ou détectée. Même sans le savoir, mais ça expliquait pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:52

- Et pourquoi c'est interdit ? On ne fait rien de mal. Monsieur le Savant accepte bien que des animaux volants prennent du repos sur ses branches. Alors pourquoi pas nous ? Nous sommes pourtant des êtres vivants tout comme eux. Tant qu'aucun tord n'est causé...

Bon, sa vision des choses, comme souvent, ayant du mal à saisir le pourquoi d'une telle interdiction. Se disant presque que si les choses continuaient comme ça, même sur les terres sauvages, plus personne ne pourrait faire ce qu'il voudrait, et encore moins marcher comme on le souhaitait ! Enfin, c'était toujours ces deux modes de vie radicalement différentes qui se confrontaient, de même que les tempérament. A force d'avoir été enchaîné et manipulé de la pire des façons pendant longtemps, Inuyasha refusait presque toute autorité sur lui, restant un électron libre. Ayant besoin de rester ainsi, pour vivre, étant tombé dans le tempérament du "je fais ce que je veux quand je veux et personne ne m'en empêchera". Les contraintes, c'était lui qui se les imposait. Quand il avait décidé d'en prendre certaines en considération, c'était pour pouvoir vivre avec Erinyes, mais c'était lui qui l'avait voulu, cette fois, ça ne lui avait pas été imposé. Alors de suite, les choses n'étaient donc pas pareilles.

Il se recula alors, jusqu'à heurter un peu le tronc, amenant Erinyes avec lui, ajoutant ensuite simplement :


- Là. Comme ça, ils auront moins de chance de nous voir, si c'est ce qui t'inquiète.

Aller plus haut ne servirait pas à grand chose, les anges, ça volait après tout, alors qu'ils soient plus haut ou plus bas...en revanche, plu on allait vers l'intérieur, et moins on s'exposait aux regards extérieurs. D'où son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

"Ils ont beaucoup de respect pour cet arbre. Mais en effet, je suppose que ce n'est pas grave tant que l'on ne fait rien de mal."

Et puis dans le cas où ils seraient vus, les Anges ne réagiraient pas avec colère. S'ils réagissaient, déjà. Parce que beaucoup connaissaient l’identité d'Erinyes, la plupart n'osaient trop rien dire, et savaient que de toute façon, elle n'était pas le genre à causer des soucis.
Bien qu'il l'entraîna quand même contre le tronc, sous les feuillage, les cachant alors à la vue de ceux qui pourraient voler au dessus. Mais bon, même s'ils étaient restés visibles, il fallait déjà les voir. L'Arbre était très vaste, et personne ne s'y trouvait la nuit, en général. Ou alors, dans l'une des cavité du tronc pour avoir une réponse, mais certainement pas dans les branches. Seuls les Anges avaient les moyens d'y accéder, pratiquement, et ces derniers n'y allant pas... Ils n'avaient donc pas pour habitude de vérifier.


"On ne peut pas vraiment dire que je sois inquiète... Tu sais... Je me souviens de tout ce qui est arrivé et... Aussi à quel point j'ai trouvé certaines de mes réactions stupides quand tu me les décrivais. Refuser par peur, ou par droiture... C'est stupide. Surtout pour manquer un tel spectacle que tous n'ont pas la chance de voir... J'ai plein de possibilités que d'autres non pas, sans même que je tende la main pour les saisir... Et je ne l'avais jamais remarqué."

Elle s'était remise un peu à trembler en disant ses mots, vu que pour s'exprimer, elle s'était un peu forcé à se souvenir de son ressentit à ce moment là. Et comme la chose n'était pas agréable, son corps réagissait un peu tout seul pour lui indiquer de ne pas aller au delà des limites. Bien que ça, elle le remarqua à peine, occupée par tout le reste. D'ailleurs, elle ne s'arrêta pas là.

"Je pense que j'ai été trop stricte avec moi même... A force de me refuser des choses qui me semblaient idéales, et que je peux avoir, grâce à ta présence..."

Ce qu'il lui avait toujours reproché, mais qu'elle avait refusé de voir, se cachant derrière des peurs et des angoisses parfois irrationnelles, bien que compréhensibles, à cause de cette partie du passé qui restait très floue. Mais elle il n'y avait plus qu'une seule chose qu'elle ignorait à présent, et elle avait pu analyser tout le reste. L'amnésie lui avait donné une part de recul, si bien qu'elle commençait à vouloir changer, même si elle resterai toujours prisonnière de part ce qu'elle était. Jusque là, on l'avait conditionnée dans ce sens, et elle le serait restée sans cet incident. Mais manque de chance, ou non, elle avait en très peu de temps prit conscience de pas mal de choses à la fois. Si elle était peut-être plus en mesure de profiter de sa liberté actuelle, l'épreuve risquait d'être bien plus dure une fois le grand secret dévoilé au grand jour.

Mais ça, elle n'en avait même pas idée.
Ayant tout de même un peu de mal à tenir, surtout après avoir de nouveau un peu provoqué son esprit pour s'expliquer, sans même sans rendre compte, elle prit d'avantage appuis contre l'Hybride, sa tête se posant alors contre son épaule, avec douceur, bien qu'un peu lourdement. Ce qui ne l'empêcha pas de reprendre.


"Et je t'ai également privé de tout ça en même temps que moi, pour provoquer des malentendus à la place... Désolée pour tout ça..."

Bref, c'était elle tout craché ça, même si ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour en parler, à cause de l'état dans lequel elle était. Si elle continuait de se forcer à se souvenir pour s'expliquer et s'excuser, elle allait finir par s'en rendre réellement malade, en plus de la fatigue mentale qu'elle accusait déjà. Dans l'immédiat, le mieux était encore qu'elle soit occupée par autre chose, de manière à ce que tout se remette en place sans qu'elle en soit trop affectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

- L'irrespect, pour moi, c'est porter préjudice à quelqu'un moralement, que ça soit par acte ou par la parole. Si cet arbre est vivant...quand on s'était pris la tête, tu sais, dans le fond, je ne pensais pas à mal si c'est ce qui t'inquiète vraiment. Enfin, je ne vois pas en quoi j'ai fait du mal. Comme je te l'ai dit : pourquoi dans ce cas accepterait-il que d'autres créatures viennent se percher sur ses branches ? S'il les laisse faire...cela peut donc vouloir dire qu'il ne considère pas ça comme une insulte. On viendrait le démolir, je comprendrais, mais là...on se pose. Juste.

Puisque c'était considéré comme un être à part entière...eh bien voilà sa façon de voir les choses ! Enfin bref...

Erinyes s'appuya un peu plus contre lui, il continua simplement à la soutenir en silence, glissant doucement presque machinalement ses doigts dans ses cheveux. Il ressentait comme si...elle avait un trop-plein de quelque chose. Comme perdue, ayant besoin de trouver une épaule pour la soutenir. Ce qu'il fit, sans aucun problème, d'ailleurs.
Ses doutes furent d'ailleurs raisonnés, car elle se mit à se confier, à lui dire ses impressions, ce qu'elle avait ressenti jusque-là.

Tout en lui résumant au final ce qu'il lui avait toujours décrit, au final, et pas seulement quand elle était amnésique. Sur cette fameuse vision de la société qu'il avait, qu'il n'y avait certes pas que du mauvais, loin de là, mais il lui avait montré en gros le revers de la médaille...une société avec trop de règles pour pouvoir vivre les uns avec les autres, à tel point que chacun n'était plus vraiment capable de quoi que ce soit de plus. Enfin, si, mais ça devenait des compétences jamais soupçonnées, car jamais travaillées. Ils avaient eu de nombreuses altercations ainsi, quand il lui avait fait remarquer que, décidément, son univers quotidien à elle avait beaucoup trop de règle et qu'il ne savait pas comment est-ce qu'ils faisaient pour ne pas péter un câble à force.

Mais il n'en rajouta pas. Elle savait ce qu'il avait toujours pensé, et elle semblait enfin comprendre là où il avait voulu en venir. Alors il n'avait du coup plus rien à ajouter là-dessus.

Il la sentait mal. Alors comme à chaque fois dans ces cas-là, il tenta de la rassurer, au mieux, à sa manière :


- Ne soit pas désolée pour ça, c'était de toute façon impossible que tu t'en rendes comptes juste avec des mots, comme tout le monde.

Même lui d'ailleurs, quelque part. Juste en inversé.

- Pourquoi je te le reprocherai ? Je ne le ferais pas. Ensuite, trop dure avec toi-même...tu m'as reproché la même chose très souvent. Je te dis ce que je pense. Je suis d'accord avec toi. Mais le principal...C'est que tu aies pu en prendre conscience, pour pouvoir aller de l'avant, désormais. Tu ne penses pas que c'est le principal ? Enfin nous pourrons avancer ensemble, cette fois.

Le tout avec calme, et sérénité. Il espérait que ça lui remonterait un peu le moral, car il ne tenait pas à ce que cette soirée soit plombée par des larmes. Les choses avaient été posées. Selon lui, ça ne servait à rien de regretter, juste à s'enchaîner encore plus au passé, comme il l'avait fait il fut un temps. Autant avancer. Et il était là pour l'y aider, tout comme elle avait toujours été là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:55

Erinyes écouta ses réponses sans avoir vraiment grand chose à rajouter, se contentant d'acquiescer d’un signe de tête au fur et à mesure. Elle avait décidément de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts, et sentait son corps s’alourdir de secondes en secondes, tout en refusant de se laisser aller pour le moment.
Vu qu'ils étaient dans une zone où la magie était très puissante, car reliée directement au pouvoir de Mythra (sinon, comment l'Arbre pouvait avoir réponse à tout ?), ce pouvoir qu'elle même pouvait utiliser, sans le vouloir, afin de profiter d'avantage de ce moment, elle se mit à puiser dans la source de l'Arbre, chose qu'elle était la seule à pouvoir faire, bien que sans s'en rendre compte actuellement.

Elle eut alors l'impression d'avoir un souvenir. Une chose qu'elle avait vue dans le passée, ou entendue parler à l'école, peu importe. Vu qu'elle était justement en train de se souvenir de tout petit à petit, qu'elle ai cette image à ce moment là lui sembla parfaitement normal. Alors que ce n'était qu'une vision. Et pour cause. L'endroit qu'elle venait de voir, seuls quelques Anges le connaissaient et avaient le droit d'y accéder. Ce lieu était tenu secret pour le reste du monde, à part quelques personne de confiance de la Famille Royale, qui de toute façon, grâce à connexion avec le Pouvoir de Mythra, pouvaient y avoir accès de façon involontaire... Preuve.

Elle eut donc comme déclic, ce qui la réveilla, avec l'impression d'aller mieux d'un coup, vu que la magie de l'Arbre se diffusait en elle.
Ayant toujours la migraine malgré tout, si bien qu'elle ne se rendit pas compte qu'une chose n'était pas vraiment normale, elle retrouva grâce à cette connexion la force d'enfin tenir debout sans être soutenue. Elle s'éloigna donc un peu d'Inu avant de lui prendre la main, pour commencer à l'entraîner avec elle, suivant un chemin très précis parmi les branches.


"Je viens juste de m'en souvenir. Il y a un endroit ici qui mérite la peine d'être vu."

Renseigna-t-elle simplement sans donner trop de détails, continuant de se concentrer pour se faire guider par ce pouvoir qu'elle ressentait malgré elle. Les branches à l'intérieur du feuillage formaient un chemin qu'il serait facile de comparer à un labyrinthe, surtout que certains passages étaient cachés par des masses de feuilles. Mais la jeune femme se dirigeait là-dedans comme si elle connaissait tout par cœur, bien qu'elle avait sous-entendu un peu plus tôt qu'il était interdit de venir ici, donc, qu'elle n'y avait jamais mit les pieds.

Ils finirent ensuite par arriver devant une cavité bien dissimulée par moult feuillages, qui semblait s'enfoncer dans le tronc de l'arbre. Sans hésiter, elle l'y entraîna. Ce fut le noir complet pendant quelques secondes, puis une lueur bleue indiqua le bout de ce tunnel de bois. Et lorsqu'ils le franchirent, ce fut un spectacle hors du commun qui s'offrit devant leurs yeux.
Ils étaient à la base du tronc, à l'intérieur de ce dernier, dans une "salle" circulaire assez spacieuse. Au centre trônait un gigantesque cristal bleu, duquel partait toutes sortes de racines de la même couleur, chacune rejoignant une des grottes de bois où les gens posaient leurs questions. Elle servaient en gros à diffuser le pouvoir partout dans l'arbre.

L'herbe au sol était d'un vert clair bleuté très doux, si bien que le ressentit au touché était proche du velours. Le sommet du cristal était une fontaine d'eau fraiche et claire, qui retombait, le recouvrant entièrement d'une fine couche, avant de se diviser en plusieurs petites rivières au sol qui irriguaient les racines de l'Arbre.
Tout un tas de lucioles de toutes tailles, majoritairement blanches et jaunes, volaient librement. Le lieu semblait clos, bien qu'en réalité, le tronc était creux, donc ouvert en surface. Sauf que le ciel était masqué par l'épais feuillage du végétale, et les feuilles en ce lieu donnant l'impression de voir un ciel étoilé, mais vert, à cause de la magie qui y circulait.
Sans oublier les quelques fleurs, la plupart bleues, violettes, ou roses, qui décoraient le sol, ainsi que quelques minis-arbres fruitiers qui servaient à nourrir les quelques animaux qui vivaient là. Un lieu complètement tiré d'un rêve.


"Nous sommes au cœur de l'Arbre. Ce cristal est la source de son pouvoir, et cette magie est reliée à tout ce qui existe sur Mythra. C'est pour cela que l’Entité à réponse à tout."

En vérité, l'Arbre n'était pas vivant, mais servait de messager à l'Esprit de Mythra, en quelque sorte.
Erinyes avait parlé en croyant savoir tout ça de ses études et de ses recherches, alors qu'en réalité, c'était l'un des secret les plus cachés du monde... Avec le siens, tien. Tout simplement parce que si une personne mal attentionnée venait à découvrir l’existante de ce cristal... Il pourrait y avoir de gros soucis. Mais bon, son état faisait qu'elle était incapable de se rendre compte qu'elle venait de découvrir ça uniquement parce que, elle aussi, était liée à ce pouvoir. Et vu qu'Inu n'y connaissait pas grand chose dans ce que l'ont apprenait aux gosses ici, il ne risquait, à priori, pas de tilter.

L'endroit disposait évidement d'un sort magique pour prévenir les intrusions indésirables mais... Vu qu'elle était arrivée là en utilisant le pouvoir, et que l'Hybride était lié par pacte avec elle, l'Arbre, ou du moins l'Esprit, ne reconnu pas là un danger potentiel, mais bien deux personnes dont la présence ici était tout à fait concevable. Du coup ben, ils étaient sûrs d'être tranquilles.
Après lui avoir donc expliqué brièvement l'origine de l'endroit, elle le lâcha pour le laisser découvrir à sa guise, se baladant elle même dans le lieu un peu au hasard, bien que se sentant un peu bizarre. Elle venait de se "souvenir" qu'elle était déjà venue ici, mais pourtant, elle avait tout de même la nette impression qu'elle n'avait jamais vu ce décors en vrai avant...

Bien qu'elle finit par mettre ça sur le coup de l'amnésie qui se guérissait encore en ce moment même, et qui devaient donc provoquer quelques perturbations. Sinon, pourquoi aurait-elle toujours aussi mal au crâne si tout était effectivement dans l'ordre ?
Du coup, elle décida de ne plus forcer là-dessus, et de profiter de l'endroit en même temps qu'Inu. Sauf qu'en ayant cette pensée, et vu qu'elle ne savait pas du tout maitriser le Pouvoir de Mythra, elle cru qu'elle allait mieux, et que ce lieu la maintiendrai éveillée. Et elle cessa donc de puiser dans la magie de l'Arbre, encore une fois, de façon totalement incontrôlée.

Si l'impression qu'elle se souvenait de ce lieu par les livres ou autre resta même si elle n'était plus reliée au végétale, en revanche, cette coupure de liaison fit que son corps perdit les forces qui lui étaient momentanément données.
D'un coup, elle se sentit donc assez nauséeuse, avec des jambes en coton. Sans comprendre pourquoi d'un coup, après s'être sentie plus en forme en quelques secondes, elle venait de tout reperdre, dans ce même labs de temps. Bref, tout un tas de choses qui pouvaient mettre la puce à l'oreille, comme quoi, ils n'auraient, en principe, jamais dû arriver là. Mais encore fallait-il s'en rendre compte...
Afin d'éviter de faire un malaise et de perdre conscience, pour ne pas inquiéter Inu, en plus de ne pas en avoir envie, elle prit donc les devants, et de laissa tomber sur le sol, à genoux, pour être en position assise, et attendre que l'étourdissement passe, se tenant la tête entre les mains. Chose qui fonctionna, même si elle ne semblait pas au mieux, semblant toujours assez confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:06

En la sentant lutter, il se disait qu'il ferait mieux de la ramener chez elle, vu qu'elle semblait décidément bien mieux sous un toit. De toute façon, il ne craignait plus rien désormais. Le lendemain, il aurait la garantie de la retrouver, sans être vu comme une tierce personne. Le tout sans se soucier du reste. Ils verraient bien ce qu'ils feraient. Enfin, Erinyes, surtout. Lui, il savait déjà que peu importe où elle irait, il la suivrait, et tenterait de s'adapter du mieux possible à la vie qu'elle souhaitait avoir.

Jusqu'au moment où elle se reprit, au moment où il allait lui proposer de la ramener. Intrigué, il la laissa faire, et donc l'emmener où elle le souhaitait. Bien que se posant des questions. Elle semblait connaître le chemin...par coeur. Bon, tout pouvait supposer que petite, elle avait eu le loisir de grimper dessus, mais n'avait-elle pas dit que les anges n'appréciaient pas trop ? A moins qu'elle était en train de lui révéler malgré-elle qu'elle n'avait pas forcément été une enfant non-téméraire n'hésitant pas à braver certaines choses, comme lui l'avait été, bien que sans jamais être méchant. Juste qu'il suffisait de prévenir d'une chose à ne pas faire pour qu'il aille tester pour comprendre pourquoi par lui-même.

Pour le moment, il ne fit aucune réflexion, après tout, rien n'était vraiment fondé. Juste qu'elle le surprenait, parce que vu comment elle s'était décrite et sa façon d'être avant aujourd'hui...oui, il se l'imaginait mal en train de braver volontairement d'elle-même des interdits. Surtout si elle disait apprécier de rester isolée !

Le tout pour arriver...dans un endroit dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Comme un univers à l'intérieur d'un autre. Si bien que, curieux, il regarda partout autour de lui pour essayer de comprendre la conception des choses. Pour une rare fois, il ne se fit pas méfiant ou dans le genre, tout simplement parce qu'il ne ressentait aucune animosité en cet endroit, son instinct démoniaque, et donc sixième sens, ne l'avertissait d'aucun "danger" environnant. Ce fut donc sans hésitation qu'il s'avança alors avec Erinyes, tentant de toucher l'un des insectes envahissant les lieux comme pour vérifier si tout ceci était bien réel.


- Je vois ça.

répondit-il à Erinyes simplement quand elle lui expliqua brièvement les choses, avant qu'ils se relâchent.

Enjambant les petits ruisseaux, il se rapprocha du cristal pour l'examiner un peu de plus près. Il se posait vraiment beaucoup de questions. Style :


- Je me demande comment ce truc a pu arriver ici. Je veux dire...les cristaux, normalement, on en trouve sous la terre, non ? Enfin, d'après le peu que je sais, je n'y connais pas grand chose après. Déjà que je me demande comment est-ce que ça peut être possible qu'il y ait une "terre" au-dessus du ciel...

Ce monde était décidément plein de surprises. Mais toutes ces plate-formes...elles devaient bien avoir une origine quelque part, non ? Inuyasha avait du mal à croire au coup du "ça existait depuis toujours". Comment une terre pouvait-elle flotter, en plus en supportant des choses que même lui serait incapable de porter ? Par exemple, en exagérant les choses, le Palais de Cristal...vu qu'il était capable de porter des arbres entiers de plusieurs mètres de hauteur, chose déjà suffisamment impressionnante en soi à oeil humain, pourquoi pas le reste, mais non, fallait quand même pas exagérer. Déjà que les choses de la taille des arbres lui demandaient malgré-tout pas mal d'efforts à déployer !

Le tout en effleurant la surface du cristal, l'eau lui mouillant la main et une partie du bras pour la peine, mais ce n'était vraiment pas le genre de chose qui le tracassait. Juste que tout paraissait tellement incroyable...et que, un peu d'une nature curieuse de tout, il regardait les choses de plus près quand il découvrait. Sans intention mauvaise derrière évidemment.

Il ne resta là qu'à peine deux minutes, avant de tenter de voir autre chose, attiré cette fois par un arbre par-là. Commentant simplement :


- Je dois admettre que cet endroit est assez incroyable.

Tout en cueillant l'un des fruits, le goûtant carrément, tout en le finissant. C'était plutôt bon. Décidément, il ne parvenait pas vraiment à déceler quoi que ce soit de néfaste ici.

Mais il sentit...quelque chose, via le pacte. Il se retourna alors vers Erinyes qui s'était assise plus loin. Un peu inquiet tout de même, il revint vers elle un peu rapidement, s'accroupissant juste à côté d'elle, la tenant juste par les épaules :


- Dis, tu es sûre que ça va ? Tu n'es pas très en forme depuis le choc...tu voudrais peut-être que je te ramène ?

Si ça pouvait l'aider à aller mieux...il n'allait pas s'en priver !

- Dis-moi...comment est-ce que tu as connu cet endroit ? Je veux dire, si tu dis que les anges n'apprécient pas trop qu'on s'y approche de trop près de cette façon...ils ont dû te le dire alors. Et d'après ce que tu m'as souvent raconté...tu ne semblais pas trop être le genre à faire des incartades. Sauf si tu ne m'as raconté que des mensonges, mais bon, ça m'étonnerait un peu. Sauf si le coup du "c'est interdit d'être ici" était aussi du flan.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

Elle ne pouvait pas répondre à sa première question. Elle l'ignorait. Des légendes disaient que ce monde avait été trouvé ainsi, et qu'étant les seuls à pouvoir voler, les Anges y auraient élu domicile. D'autres encore prétextaient que les ilots du Royaume Céleste se seraient élevés grâce à une antique magie pendant une période de guerre, afin d'éloigner les innocents des conflits.
Bref, personne n'était encore vivant pour le dire, et chacun croyait un peu ce qu'il voulait. Dans tous les cas, la magie était forcément incluse, pour permettre à ce monde de flotter.
Dans tous les cas, elle était bien contente que l'endroit lui plaise. Jusqu'à ce qu'il la rejoigne en voyant qu'elle n'était pas au top.


"Non, ça va aller... C'est juste un coup de fatigue, et je préfère être ici..."

Répondit-elle aussitôt pour le rassurer, avant qu'il n'aborde le sujet sur lequel elle s'était posé la même question juste avant. Évitant de trop fouiller de nouveau dans sa mémoire, elle lui répondit donc l'hypothèse qu'elle s'était faite un peu plus tôt.

"Je pense en avoir entendu parlé lorsque j'étudiais ici. Et sûrement que la façon pour s'y rendre était notée dans un livre, et que je l'ai retenue malgré moi... Ça remonte à loin, je ne sais plus précisément... Ça m'est revenu d'un coup comme ça tout à l'heure."

Le tout en parfaite honnêteté. Et vu qu'elle évitait de trop chercher pour ne pas se rendre plus mal en sollicitant son esprit, elle n'alla pas plus loin dans les explications, et ne chercha pas d'autres pistes supplémentaires.
Le principal était qu'ils étaient là, et que le lieu avait de quoi leur faire oublié les mauvaises passes de ces derniers jours.


"Et puis tu l'as dit toi même, on ne fait rien de mal non ? Alors où est le problème ?"

Ajouta-t-elle ensuite avec un sourire. Pour une fois qu'elle bravait un interdit d'elle même, et sans en faire une montagne... Bref, un petit mélange entre une prise de conscience, et le fait d'être un peu sonné. Mais bon, elle s'en fichait.
D'ailleurs, elle ne lui laissa même pas le temps de répondre quoique ce soit, car juste après avoir terminé sa phrase, elle se pencha vers lui afin de l'embrasser sans vraiment prévenir. Chose qui lui avait manquée aussi. Parce que sa tentative la veille n'avait décidément pas eu le bon résultat. Et surtout, sans le ressentit habituel, ce n'était pas pareil.

Là, elle ressentait de nouveau ce sentiment comme avant, accentué par cette sensation de manque qu'elle avait eu, même si ça n'avait pas duré longtemps, en plus de cette envie de le retrouver à nouveau, et de vouloir penser à autre chose. Aussi, elle ne voyait pas de raison de s'en priver, surtout que personne ne viendrait les déranger ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:12

- Quelque chose te tracasse ?

lui demanda-t-il alors quand elle lui répondit qu'elle préférait rester ici. Se sentait-elle mal à l'aise ailleurs ? Il se demandait vraiment ce qu'il pourrait faire pour elle, pour qu'elle puisse se sentir mieux, et surtout, heureuse.

Elle s'expliqua ensuite vaguement sur ses connaissances...instinctivement, il se disait qu'il y avait autre chose, mais quoi, il n'en savait rien du tout. Enfin. Il n'allait certainement pas insister là-dessus, pour le moment, la situation ne mettait pas un grand niveau d'importance à ça.

Il avait des raisons de se sentir étrangement ainsi. Il était à moitié démon après tout. Cela le rendait souvent plus sensible à toute forme de magie que d'autres, n'ayant pratiquement aucune résistance face à ce genre de chose. La magie de cet endroit avait quelque chose...qu'il ressentait d'une certaine manière jusqu'au fond de son être. En fait, il se sentait étrangement beaucoup plus serein que d'habitude. Pas qu'il manquait forcément d'assurance, mais...disons que c'était presque si tous ces douloureux moments qu'il avait eu dans le passé n'étaient...que de lointains souvenirs, à tel point qu'il se demandait s'il les avait vraiment vécu.
Bref, son âme presque toute entière en était touchée. Mais pas dans le mauvais sens. Et sans influencer une part ou un autre à tel point pour le transformer, car il ne le fit pas, il demeura...tel qu'il était là, d'habitude.

Vu la situation, il ne saurait l'expliquer, mais en fait, au final, ce n'était pas si étonnant que ça...le monde de Mythra avait bien un "Esprit" qui communiquait avec certaines personnes choisies. C'était donc une âme, d'une certaine façon. Puissante. Mais pas mauvaise. Plutôt du genre bienveillante. Sinon...pourquoi cette âme les auraient-ils aidés à s'en sortir dans le Pandémonium, à titre d'exemple ?

En plus, Inuyasha n'avait rien trouvé de mieux que de toucher carrément le gros cristal au milieu de cet endroit pour satisfaire sa curiosité. Sur ce même cristal source de ce pouvoir du monde. Ce simple geste avait finalement facilité les choses. Et ce sans qu'il ne s'en rende compte, après tout, il avait agi parfaitement naturellement, sans y réfléchir. De toute manière, l'âme de Mythra l'avait déjà touché auparavant, quelque part : si, en entrant, il avait d'instinct senti qu'il n'avait absolument pas à éprouver une quelconque méfiance, même légère...Mythra ne devait pas être forcément innocent dans l'affaire, et ce malgré l'inconscient d'Inuyasha qui l'avait convaincu que bon, ici, il y avait bien plus de sécurité et de paix que sur Terre...

Il allait simplement donc acquiescer à la question d'Erinyes, mais n'eut le temps de dire quoi que ce soit, tout simplement parce qu'elle vint vers lui, de cette façon si proche qu'ils avaient. Sachant cette fois qu'elle était vraiment avec lui, il n'hésita pas pour lui répondre de la même manière, étant sûr que cette fois, il n'y avait aucun risque qu'elle soit surprise de la mauvaise façon et lui tourne le dos. Il la respectait décidément trop pour ça, ce fameux "trop" qui faisait encore qu'il préférait plutôt la laisser venir plutôt que de lui imposer quoi que ce soit. ça s'était amélioré depuis le temps, mais il changerait difficilement là-dessus.

Ce fut donc à la fin du geste, qu'il lui fit simplement, bien qu'en ne s'éloignant pas d'elle, ses mains s'étant posées sur celles d'Erinyes durant l'échange, leurs front se retrouvant l'un contre l'autre du coup :


- C'est...étrange. Il y a quelque chose qui semble...nous toucher d'une manière profonde. Est-ce que tu le ressens, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:33

Elle profita du geste aussi longtemps que celui-ci dura, sans plus penser à rien d'autre, uniquement à eux. Tout en étant sûre d'une chose : plus jamais, elle ne voulait oublier ce qu'elle ressentait dans ces moments là.
Il s'éloigna ensuite très légèrement avant de reprendre la parole, avant qu'elle ne réponde, sans bouger d'avantage.


"Je... Ne sais pas trop... Je me suis sentie attirée ici et... Je me sens surtout comme détendue... Comme si j'étais... Chez moi..."

Et pour cause ! Vu qu'elle n'était pas très bien, l'Esprit de Mythra lui avait en quelque sorte apporté une petite aide, en lui permettant de découvrir ce lieu. Si ce pouvoir n'avait pas la vocation de soigner, il pouvait protéger, guider, et aider ou soutenir.
Et si elle se sentait si familière avec l'endroit, c'était parce qu'elle était liée à ce monde, d'une certaine façon. Et donc, plus les lieux étaient chargés en magie, et plus elle était à sa place, quelque part. C'était sûrement le pouvoir le plus important de la Famille Royale. Interagir avec le monde lui même pour mieux le protéger... Ou mieux le détruire. Tout dépendait de la volonté de celui qui était sur le trône. Ce monde ne se protégeait pas vraiment lui même, mais suivait plutôt le désir le plus profond de la personne qui était au sommet, à condition qu'elle soit légitime. L'équilibre était fait de paix et de guerre, raison pour laquelle un mauvais souverain ne se voyait pas rejeté par cette magie.

Outre ce détail, Erinyes ne se sentait pas forcément mieux pour autant par rapport à son état, mais il était plus supportable ici. Après tout, elle avait été guidée ici pour être aidée, mais ça n'allait pas plus loin. Ce dont elle souffrait, elle devait ensuite s'en débrouiller toute seule, ou attendre que cela passe. Cette magie ne faisait pas tout. Le cas contraire, elle n'aurait pour ainsi dire jamais souffert, ni frôlé la mort tant de fois... Posséder un tel pouvoir ne voulait pas dire être invulnérable. Il vous rendait peut-être invincible, mais pour un bref instant. Les retombées ensuite étaient proportionnelles à la quantité de magie utilisée. Une fois utilisé pour avoir atteint un objectif, il se faisait ensuite comme absent. Ce qui voulait dire que trop l'utiliser pouvait avoir un revers tragique.

Elle en avait fait l'expérience au Pandémonium. Elle l'avait utilisé malgré elle uniquement pour qu'ils se sortent de là, et avait été presque K.O pendant les trois jours qui avaient suivit. Ce qui en disait long sur les risques d'avoir la possibilité d'user une telle magie. Il ne fallait donc mieux pas l'utiliser pour attaquer lorsqu'on était blessé, au risque de ne pas y survivre, même avec une victoire. Le mieux était de choisir en fonction : soutient en cas de blessure, attaque si on avait de quoi le supporter derrière. Mais jamais les deux en même temps.
Même là, quelque part, elle "souffrait" de ce genre de retour. Ce pouvoir l'avait aidée à arriver jusque ici, mais l'avait quittée aussitôt après d'une façon assez brutale. Si bien qu'elle avait retrouvé sa faiblesse plus une part d'épuisement supplémentaire suite au chemin parcouru. C'était donc vraiment quelque chose à double tranchant.


"Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas envie de quitter ce lieu pour le moment... J'ai l'impression que ce que je crains n'arrivera pas ici..."

Cette crainte qu'elle avait exprimée plus tôt, comme quoi elle avait peur de tout oublier à nouveau tellement elle avait du mal à supporter le choc de ce retour, raison pour laquelle elle se forçait à ne plus y penser. En arrivant ici, l'endroit était tellement magique qu'elle ne pouvait que se concentrer sur ce dernier, et non sur cette vague de souvenirs qui la perturbait. Elle pouvait donc avoir l'esprit plus libre malgré le ressentit pas forcément agréable, preuve avec son état de faiblesse assez avancé pour la peine. Grâce à ça, elle pouvait l'ignorer, et ne pas s'inquiéter. Juste profiter.

Et n'ajouta ensuite plus rien pendant les secondes suivantes, restant ainsi contre lui, écoutant le bruit de l'eau, qui avait toujours eu tendance à la détendre. Pas pour rien que dans les moment les plus durs, ou après une prise de tête, on la retrouvait souvent au bord d'une rivière. Mais dans ces conditions, sans rien de contrariant, c'était nettement plus agréable, au point de souhaiter que le temps se fige pour l'éternité.
Mais comme c'était impossible...

Elle commença à bouger de nouveau, ses mains se dérobant doucement de celles de l'Hybride, qui étaient venues les rejoindre quelques instant plus tôt, pour les poser au niveau de son torse, l'une d'elle au niveau de la marque.
Puis elle se laissa doucement tomber contre lui, la tête dans son cou, embrassant ce dernier avec douceur. Se rendant compte que même son odeur lui avait décidément manquée, bien qu'il soit pratiquement toujours resté à ses côtés. Ce n'était vraiment pas pareil, comme il y avait une distance, même infime, pour n'importe quelle raison. Elle se rendait compte à quel point tous ces petites détails apparemment insignifiant avaient malgré tout leur importance.

Après quelques secondes encore, prenant son temps, aussi bien pour apprécier, que parce qu'elle n'était pas non plus aussi vivace que d'habitude, elle finit par faire glisser ses mains dans le dos de l'Hybride, comme elle en avait l'habitude, ses doigts allant s'emmêler dans sa longue chevelure argentée. Oui, décidément, tout ça lui avait bien manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

- Si ça te permet de retrouver le sourire...

C'était un peu tout ce qu'il demandait au final.

- Je n'ai pas dit que je voulais le quitter maintenant. Si être ici te permet de te sentir mieux...alors ça ne me dérange pas du tout d'y être.

Ceci, comme pour tenter de la rassurer, si jamais elle avait eu un soupçon de doute.

- Si tu ne veux pas oublier...tu n'oublieras pas. Tu l'as dit toi-même...même quand tu étais amnésique, il y a eu des choses que tu n'avais pas oublié, seulement le nom, au final. Ces noms qui décrivent, et qui permettent de comprendre...

Ne lui avait-elle pas dit après tout qu'elle avait toujours ressenti la même chose malgré-tout, et ce même si elle ne parvenait pas à le décrire ? Style comme avant qu'ils ne soient ensemble...il voyait ces choses d'une façon très similaire.

Quand elle se cala contre lui, il lui passa doucement un bras derrière son dos, appuyant comme souvent doucement sa tête contre la sienne. Se permettant de laisser aller ses pensées, sans y réfléchir, sans plus prêter d'attention à quoi que ce soit d'autre. Il était juste bien, ainsi. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux premières impressions : par son tempérament à ne pas souvent tenir en place, cela ne signifiait pas pour autant qu'il fallait qu'il soit tout le temps dans du bruit ambiant pour se sentir bien. Il avait toujours su apprécier le calme des choses, notamment quand il vivait seul ! ça n'avait jamais été quelque chose qui l'avait vraiment dérangé...preuve. Comme quoi, les apparences pouvaient vraiment êtres trompeuses...parce qu'il n'était pas du genre calme, pourtant !

Il ne bougea pas vraiment quand Erinyes se mit doucement à agir, il se sentait tellement...étrange, ici. Certainement pas dans le mauvais sens, mais...c'était presque trop apaisant. Irrésistible. Comme si cet univers se dévoilait peu à peu réellement de seconde en seconde, l'invitant à y venir. La situation dans laquelle poussait Erinyes n'aidait certainement pas à y résister, au contraire, c'était comme si elle l'y poussait, pour qu'ils y sautent tous les deux. C'était limite si tous leurs antécédents lui paraissaient très loin...jusqu'à presque douter de leur véracité. Les avaient-ils vraiment vécu ?

Si physiquement, il était toujours bel et bien là, son esprit, lui, semblait être comme dans un autre monde.

Remontant ses doigts jusqu'aux cheveux d'Erinyes, les lui caressant doucement et distraitement, elle semblait être tellement bien ainsi qu'il n'osa pas la bouger, ou même s'éloigner pour mieux se rapprocher d'elle. Alors il resserra doucement son étreinte contre elle. Nul besoin de mot à rajouter. Rien que par le lien qui les reliait, pacte ou pas, elle devait aisément savoir ce qu'il pensait : il ne voulait plus jamais, si possible, revivre le moindre éloignement de sa part. Il l'aimait de toute son âme, et ne savait plus comment le lui faire savoir.


- Est-ce que...tu te sens bien, là ?

finit-il par lui demander doucement. Elle était mal d'un rien, après tout, souvent, et comme elle semblait encore épuisée...elle affirmait que cet endroit la rendait mieux, mais il voulait comme réellement s'en assurer. Tout en se laissant aller à cette douceur que seule cette présence donnait, et qu'il ne voulait décidément pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

Elle ne répondit rien aux premières réponses, elle n'avait plus rien à y ajouter de toute façon, se contentant de rester contre lui.
Elle le sentit resserrer son étreinte, et resta donc sans bouger le temps que cela dure, comme des retrouvailles faisant suite à une très longue absence. Elle se détacha ensuite un peu de lui quand il se mit à briser le silence nouvellement installé.
Bien que ne répondant pas tout de suite. Elle se contenta simplement de s'assoir à côté de lui, et de regarder le grand cristal bleu qui trônait au milieu.


"Je ne sais vraiment pas pourquoi cet endroit est aussi apaisant. J'ai l'impression que rien ne peut nous atteindre ici..."

Bien que bon, ça ne répondait pas vraiment à la question, en fait.
Suite de quoi, elle s'allongea sur l'herbe, ayant en réalité plutôt l'impression d'être sur un épais tapis de douceur que sur le sol, et admira simplement le "ciel étoilé" que formaient les feuilles et leur effets lumineux plusieurs mètres au dessus de leurs têtes.


"Je ne peux pas vraiment dire que je vais mieux... On dirait que le fait de nous avoir emmené ici m'a prit un peu plus de mes forces. Mais en contrepartie... Je me sens heureuse d'être là. Et sereine."

Elle avait d'ailleurs finit par s'allonger, car elle avait de plus en plus de mal à rester assise. Ce sentiment d'apaisement ne supprimait hélas pas la migraine dont elle souffrait depuis son retour à la normale, et qui ne disparaitrait sûrement qu'une fois qu'elle se serait pleinement reposée.

"Je peux bien oublier tout le reste, tant que ta présence me reste familière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

Son explication lui confirma ses doutes : il y avait bien quelque chose ici qui faisait que. Seulement, l'explication d'Erinyes l'inquiéta un peu. Si cet endroit, pour il ne savait quelle raison, était en train de lui faire du mal à petit feux...il ne trouvait pas ça très bien. On pouvait très bien être heureux sans le payer en contrepartie !

Du coup, cette étincelle eut comme l'effet d'un réveil brutal. Là, il y voyait un danger, comme un poison qui rongeait. S'il en connaissait la nature, il s'en ferait certes bien moins, mais présentés ainsi...

Il la prit donc par les épaules, penché du coup sur elle, tentant alors :


- Erinyes, est-ce que tu trouves tout ça normal, justement ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de te faire du mal juste...pour ça ? Tu peux très bien être heureuse sans succomber à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:12

Erinyes fut assez surprise par la réaction qu'il eut tout d'un coup, alors qu'elle avait juste voulu le rassurer juste avant en lui confirmant qu'elle était bien. Pas très en forme, mais c'était normal de son point de vue. La seule chose qu'elle ne trouvait pas trop normale, c'était ses souvenirs par rapport à ce lieu, dont la source restait très floue encore, quand tout le reste était de nouveau très précis.

"Mais je vais bien ! J'ai toujours un peu mal au crâne à cause de cette histoire d'amnésie, mais le reste... Je me souviens avoir eu un regain d'énergie pour arriver ici, qui s'en est allé juste après. Mais ce n'était pas comme si je m'affaiblissais à chaque seconde."

Loin de là même. Depuis qu'elle était, elle se sentait mieux, capable de récupérer plus rapidement. Son corps avait eu un peu de mal après l'effort quand elle avait cessé de puiser dans les ressources magique, mais rien de plus. Ce n'était pas à très grande échelle, donc l'utilisation du pouvoir de Mythra n'avait pas de retombée trop importantes non plus, comparé à celle du Pandémonium.

"Et puis nous sommes au Royaume Céleste. Il n'y a rien de dangereux ici. Peut-être que l'Arbre m'a sentie mal, et a décidé de m'attirer ici en me prêtant un peu de sa force. Après, pourquoi, je n'en sais rien, mais ce n'est pas impossible. Tu sais comme moi que la magie ici lui donne un esprit capable de communiquer avec nous, alors peut-être que..."

Bien qu'ici, il ne leur parlait pas... Peut-être que cette expression n'était possible quand dans les cavités destinées aux visiteurs ?
Bref, c'était la seule hypothèse qu'elle avait en tête, vu qu'elle ignorait, ou plutôt, avait oublié cette histoire de pouvoir, qu'elle avait pourtant utilisé consciemment quelques temps avant, sous les conseils de cette Hybride.
Elle prit ensuite doucement la tête d'Inu entre ses mains avant de continuer.


"Ne sois pas si inquiet. Profite plutôt de ce lieu pendant que nous sommes ici. Je suis certaine que rien de fâcheux ne peut arriver."

Et pour cause, vu qu'elle avait un peu les pleins contrôles en cas de soucis, malgré son ignorance à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:03

Elle semblait très confiante. Inuyasha espérait vraiment qu'elle avait raison. De toute façon, si elle se sentait de plus en plus mal...il le saurait. Tout simplement parce qu'il en pâtirait un peu, vu que, dans ces cas-là, le pacte puisait dans sa propre force vitale pour soutenir Erinyes en lui donnant ce qui lui manquait.

Alors il décida de lui faire confiance. De nouveau, la magie de ce lieu l'atteignit. C'était du moins ce qu'il supposait, tant l'emprise était...forte. Loin d'être désagréable, comme un appel, mais...très influent. Donc oui, il y avait bien quelque chose, qu'il ne saurait décrire toutefois. Juste qu'il ne se sentait pas tout à fait lui-même. Comme si plus rien n'existait à part eux et cet endroit au sens propre du terme, et que toutes les souffrances qu'ils avaient subies tous les deux...faisaient en fait parties d'une autre vie dont ils n'auraient eu les souvenirs qu'à présent, là, en y repensant, sans pour autant y être affecté pour une fois.

Répondant à son "appel", il se pencha vers elle, proche, tout en lui répliquant doucement :


- Il arrivera des choses fâcheuses si tu m'oublies encore une fois !

Il l'embrassa ensuite, longuement, tout en reprenant un geste qu'ils avaient souvent eu au début, et qui se perpétuait un peu encore aujourd'hui : il lui dégagea une main pour pouvoir la saisir, leurs doigts s'entremêlant, oubliant tout le reste.

C'était évidemment une fausse menace, bien que pas tout à fait dénuée de vérité. En effet, si la personne qui avait rendu Erinyes ainsi avait la malchance de croiser son chemin, Inuyasha n'allait certainement pas se priver pour lui faire comprendre ce qu'il en pensait de tout ça, et évidemment, bien à sa manière !
Ce n'était donc pas contre Erinyes, bien qu'il ne l'abandonnerait jamais pour autant, en étant tout simplement incapable, mais il ne laisserait plus passer les choses comme les circonstances l'avaient obligés à le faire...et lui détestant être forcé à quoi que ce soit contre son gré...cette attitude de sa part n'était donc pas étonnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Elle lui sourit simplement quand il répondit, ayant pour idée de répliquer gentiment qu'elle ne choisissait pas, mais sans en avoir le temps. Leurs visages étaient proches, et déjà, ses lèvres se retrouvèrent de nouveau emprisonnées.
Elle y répondit sans la moindre hésitation, sentant ses derniers soucis s'envoler, pour peu qu'il lui en restait encore dans cet environnement, s'abandonnant complètement à lui.
Lorsque sa main fut prise à son tour, elle resserra doucement ses doigts, répondant quelque sorte à cette nouvelle emprise, loin de chercher à s'en défaire.
Elle resta sans bouger quelques instants, profitant juste du moment présent, qui lui avait semblé être une éternité avant de revenir.

Même si ce n'était pas tout à fait vrai, l'esprit occupé ailleurs, elle avait l'impression que même les légères séquelles de son retour de mémoire étaient parties elles aussi.
Ne sentant plus vraiment la faiblesse qu'avait son corps jusqu'à maintenant, sa main libre alla se glisser sous les vêtements de l'Hybride, faisant glisser légèrement ces dernier, pour aller ensuite se balader dans le dos, exerçant de temps à autre une certaine pression pour l'attirer contre elle, suivant le reste des mouvements.
Elle voulait de nouveau le ressentir pleinement, comme pour rattraper ces deux jours perdus.

Ses doigts effleurèrent donc doucement la peau qui s'offrait à eux, de haut en bas, selon ce qui étaient à leur portées. Mais comme ses forces n'étaient pas encore vraiment là, surtout après avoir utilisé ne serait-ce qu'un peu le pouvoir de Mythra, elle finit par redescendre doucement le long du bras d'Inu, parcourant ce dernier avant d'aller lui saisir sa main à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

Comme la dernière fois, il lui semblait qu'Erinyes se montrait de nouveau sous son véritable jour, enfin, après un an à vivre ensemble. Même si là...il sentait qu'il y avait comme quelque chose en plus. Comme si un poids s'était enlevé, un poids qu'elle avait refusé de lui faire partager afin de la soulager un peu. Comme si cette fois, elle avait les idées vraiment claires. Comme si tout ce qui l'entravait s'était envolé, afin d'agir librement exactement comme elle l'entendait. Il en était heureux pour elle.

C'était comme si au final, elle avait fait un peu exprès de soudainement se retrancher en oubliant tout, jusqu'à lui. Afin de pouvoir faire le vide, de remettre les choses en ordre, et enfin rejeter tout ce qui l'encombrait. Bien sûr qu'il savait qu'elle ne l'avait pas fait exprès, mais...c'était comme si son esprit avait fait les choses de lui-même parce que ça débordait trop. Après tout, des coups, Erinyes s'en était déjà reçue, sinon, au Pandémonium, quand il était parti la sauver, il l'aurait retrouvée en parfaite état, et non pas dans l'état déplorable dans lequel il l'avait retrouvée !

Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

Elle connaissait pourtant tous ces sentiments et ce genre de ressentit depuis quelques temps maintenant, mais à chaque fois, elle avait l'impression de ne jamais s'y faire réellement, comme si elle redécouvrait, toujours avec le même bonheur, avec ces mêmes frissons de plaisir. C'était tellement étrange d'avoir ce genre de réaction incontrôlable mais tellement agréable en même temps, et de ne jamais s'en lasser vraiment, au point que ce genre d'état parvenait toujours à la surprendre. Mais tout ceci, elle ne s'en rendait compte que pendant une fraction de secondes, cette petite fraction où elle l'invitait à venir, dès que l'envie lui frôlait l'esprit. Une fois qu'il l'y avait rejointe, elle se laissait embarquer à son tour, et plus rien n'avait vraiment de logique, tout se suivait naturellement, sans la moindre réflexion.

Même l’environnement pourtant idyllique autour d'eux avait comme perdu son influence. Comme s'il n'existait plus. Tous deux pouvaient bien être partout, lors de ce type d'échange, l'endroit n'avait plus la moindre importance. Même le Pandémonium pourrait en venir à perdre son côté sombre et malsain.
Bien entendu, ce n'était qu'une impression. Car étant dans l'un des cœurs du pouvoir de Mythra, ce dernier les entouraient tous deux de sa magie protectrice, accentuant ce sentiment de sécurité et de chaque peine oubliée. C'était son rôle après tout, veiller de la meilleure manière sur ceux ayant le devoir de réguler ce monde, depuis des générations, et des générations. Si Erinyes en était la principale concernée, le fait qu'elle soit liée à Inu lui apportait également ce soutient, bien que de façon moindre.

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:23



[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans les étoiles   Retrouvailles dans les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles dans les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: L'Arbre de Vérité-
Sauter vers: