Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une affaire au delà de toute attente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:30

Comment ils étaient arrivés là, dans les ruelles étroites et sombre de la Cité Marchande ? Erinyes à la tête d'une troupe de garde Royaux, en pleine mission ? Le tout à la recherche d'un gang de voleur frappant dans la ville ?

Tout avait commencé quelques jours après que la garde se soit totalement remise de son amnésie. Comme elle avait tout gardé en mémoire, elle avait décidé de suivre sa pensée de quand elle ne se souvenait plus de rien, et donc de donner sa démission, et tenter de trouver quelque chose de plus adapté à son évolution actuelle. Inutile de se leurrer.
Elle avait perdu beaucoup de forces et de résistance depuis ce pacte qu'elle avait brisé avec Inu, et depuis cet enlèvement par Ijimeru où elle avait prit assez cher. Même si plus rien de tout ça ne se voyait, on ne pouvait pas nier qu'elle avait perdu pas mal d'aptitude au combat, et que son corps s'était grandement fragilisé. On ne sortait pas de ce genre d'épreuves sans séquelles. Surtout qu'elle en avait subit d'autre dans les mois qui avait suivit. Ce n'était donc plus un métier qu'elle pouvait continuer, même si elle avait toujours de quoi se défendre. Et puis ça ne lui plaisait plus vraiment.

Seulement, à peine était-elle entrée dans le bureau de son supérieur que celui-ci ne lui avait pas laissé dire un mot, décidant de l'envoyer directement en mission dans la Cité Marchande, le nombre de soldats là-bas étant en sous-effectif, alors qu'un gang sévissait.
Elle n'avait pas réussit à trouver le moyen de protester, et rapidement, elle s'était retrouvée à la tête d'une patrouille d'Elsran prête à partir par téléporteur à la Cité. L'opération devant se dérouler le soir même.
Bien entendu, l'Hybride était de la partie. Personne n'avait oublié qu'il avait tenu tête au Roi du Pandémonium quand il avait fait son apparition au Château. Sa présence avait donc été presque demandée.

La nuit était déjà tombée, et la patrouille marchait inlassablement dans les rues, à l'affût du moindre mouvement suspect. Erinyes soupirai discrètement. Ce n'était décidément, plus son truc, malgré l'habitude. Et le plus bizarre, c'était qu'elle avait l'impression que les soldats qu'elles commandaient étaient plus là pour la protéger, que pour suivre ses ordres.
Il y avait vraiment quelque chose de louche avec cette histoire.
Pourquoi était-elle entrée dans la garde déjà ? Elle ne s'en souvenait même plus. Mais depuis le recul qu'elle avait prit bien malgré elle, elle se disait que quelque chose ne collait pas. Comme si le Château la surveillait, ou quelque chose du genre. Enfin, là, elle n'avait pas eu le loisir de refuser, ou même de s'éclipser. Elle avait été forcée à partir, et dur d'aller faire autre chose avec une dizaine de soldats à gérer.

En prime, elle avait perdu l'habitude des rondes de nuit, alors elle sentait déjà la fatigue s'emparer d'elle. La nuit allait être longue tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

Erinyes avait finalement pris sa décision. Inuyasha l'avait simplement suivie, de toute façon, ça ne serait pas lui qui lui entraverait ses objectifs, sauf dans les cas où il estimait que ça la mettait en danger, en exagérant la chose. De toute façon, il n'avait jamais compris pourquoi elle était restée pendant autant de temps dans la garde royale alors qu'elle n'occupait pas si souvent que ça son poste.

Mais...quand elle revint, il avait vite compris à sa tête que les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu...et ils se retrouvèrent à la tête d'une patrouille. ça lui faisait un peu drôle d'être dans un si grand groupe, tellement il avait l'habitude d'être plutôt seul, ou plutôt, corrigeons, il avait plutôt l'habitude d'être avec seulement Erinyes.

Du coup, il ne put pas trop lui poser de question, ayant voulu notamment lui demander ce qu'il s'était passé pour qu'ils en soient là. Pas qu'aider le gênait forcément, surtout qu'apparemment, il semblait avoir fait ses preuves aux yeux des hommes qui les accompagnaient. Pourtant, il était à moitié démon, mais bon. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre ! Loin de là ! ça lui faisait juste un peu bizarre car pas l'habitude, mais ça n'allait pas plus loin.
Tant pis, il demanderait plus de précision à Erinyes plus tard.

Ainsi finirent-ils par se retrouver à la Cité Marchande. Il voulut parler à Erinyes mais personne ne se sépara. Pour faire des rondes, il trouvait qu'il y avait plus discret, tout de même ! Vu son genre, il ne faisait absolument pas attention à ce genre de détail, mais un groupe comme ça en armure avec une seule personne, lui justement, qui n'était justement pas en armure, ça pouvait presque porter à confusion, donnant l'impression qu'il venait d'être arrêté pour un méfait quelconque. Ou alors autre chose, comme témoin de quelque chose, vu qu'il n'était pas désarmé.

Et comme il n'était pas vraiment du genre à étaler ses relations à la vue de tout le monde, chose qu'il trouvait absolument ridicule, il ne put donc pas signifier par geste à Erinyes quoi que ce soit. Il laissa alors le pacte faire, vu qu'il transmettait les ressentis de l'un à l'autre. Ce n'était qu'un de ses masques habituels qu'il affichait actuellement. Mais il voulait quand même tenter de lui faire comprendre par la "pensée" que c'était bien loin de signifier qu'il l'avait oubliée, ou autre dans le genre, loin de là ! Qu'il était toujours avec elle, quoi qu'il arrivait. Comme pour dire qu'elle n'était pas "seule", malgré-tout.

Soudainement, il s'immobilisa, surprenant donc un peu forcément tout le monde, vu que c'était soudain, tandis que son visage se fit aussi très sérieux, pendant que par réflexe, sa main droite alla se poser sur le manche de son arme sur son flanc gauche. Inutile d'avoir un quotient intellectuel supérieur pour comprendre ce que cela signifiait. Il sentait la présence de plusieurs personnes. De plusieurs, mais il ne saurait les compter de manière précise. C'était juste assez fort pour qu'il en déduise qu'ils étaient...beaucoup.


- Nous sommes cernés.

annonça-t-il alors simplement au groupe de manière à ce qu'eux seuls puissent l'entendre, et ce juste avant que des cris sortirent des rues sombres pour attaquer.

Inuyasha se lança et para un premier coup avant de repousser son adversaire, se lançant dans le combat.

C'était une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:36

Erinyes trouvait cette manière de chercher en groupe complètement idiote. Mais s'étaient les ordres d'en haut. Visiblement, ce gang était dangereux, et un groupe de soldats plus expérimentés que la moyenne était nécessaire, avec interdiction de se séparer. Sauf qu'un groupe comme ça en armure, en pleine nuit... Ce n'était juste pas discret du tout. S'ils devaient pister les gens, tout ce qui risquait d'arriver, c'était de les faire fuir à cause des cliquetis de métal... Ou autre.
Pendant qu'ils marchaient, elle pu sentir une manifestation du pacte, plus précisément, un ressentit qui lui fit comprendre qu'elle n'était pas toute seule avec ce groupe.

Bon, elle n'était pas stupide, elle avait bien comprit. De toute façon, tous étaient concentrés et sérieux, pas étonnant que la moindre parole ne soit échangée. Elle avait l'habitude.
Malgré tout, elle tourna légèrement la tête vers Inu pour lui répondre avec un sourire discret, à défaut de, mais il s'immobilisa au même moment, surprenant tout le monde. Même elle, elle avait perdu l'habitude de ressentir la présence ennemie, d'autant que là, elle s'était déconcentrée.

Par chance, grâce à son instinct, l'Hybride parvint à les prévenir du danger. Et le groupe qu'il pourchassaient ne devait pas avoir froid aux yeux pour ainsi attaquer la garde au lieu de la fuir.
Ce qui leur permit d'anticiper assez vite le mouvement suivant.

Dès les premiers cris, Erinyes donna l'ordre d'effectuer une formation de défense, si bien qu'aucun soldat ne se laissa surprendre. Au contraire, ce furent les membres du gang qui furent pris au dépourvu par tant de réactivité. Les gardes présents étaient tous de très bons éléments, et il ne fut pas difficile de maîtriser les bandits, malgré leur surnombres. Ils n'étaient pas aussi équipé que la Garde Royale, après tout.
En fait, la jeune femme était celle qui galérait le plus, pour la peine. Elle avait bien perdu l'habitude. Et si elle parvenait à repousser ses adversaires, elle sentait qu'elle le faisait avec plus de mal, en plus de ne plus réussir à porter des coups aussi précis et mortels qu'avant.

L'affrontement tourna vite en un grand bazar, et si elle n'avait pas été entourée de tout un tas de gens de confiance, et qui avaient tous pour but de la protéger (beaucoup étaient dans le secret à Elsran !), elle aurait certainement eu du soucis à se faire.
Mais elle s'en sortit sans la moindre égratignure. Dès qu'elle peinait face à un ennemi, quelqu'un venait aussitôt lui prêter main forte. Bien entendu, elle ne loupa pas ce détail, trouvant décidément très bizarre cette attention qu'on lui apportait... Bien qu'elle aurait préféré pouvoir se débrouiller mieux toute seule. Enfin, ce n'était pas trop de sa faute non plus si elle en était arrivée là.

La ruelle fut bientôt remplie de cadavres ou de blessés, aucun n'ayant pu percer les armures de la petite armée hélas bien plus expérimentée que la garde habituelle de la Cité.
Rangeant son arme après s'être assurée qu'il n'y avait plus de risques, elle ordonna à ce que l'on fasse les blessés prisonniers, et que la rue soit nettoyée. Le boulot était en partie terminé. Ne restait plus qu'à s'assurer si le gang était au complet, ou non. Pour cela, le reste de la nuit allait se passer en interrogatoire. Et une seconde ronde serait sûrement à prévoir le lendemain... Mais bon, elle n'était pas fâchée d'en avoir finit assez rapidement au final.

Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Car bien que n'étant pas blessée, elle se sentait quand même un peu bizarre, pour une raison qui lui échappait. Tout s'était passé assez vite, et les brigands n’avaient pas été de taille face à eux. Alors qu'est ce qui pouvait bien clocher ? Bien qu'elle n'y prêtait pas trop d'attention pour le moment, occupée à superviser le reste des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:33

Certainement par expérience, Erinyes réagit très vite, et la troupe réagit d'une manière bien efficace. Pour des humains, Inuyasha trouvait qu'ils étaient plutôt de bons combattants ! En tout cas, mieux que le plus grand nombre qu'il avait pu croiser dans sa vie. Dans un affrontement contre eux, vu sa maîtrise relativement moyenne à l'épée, il savait direct qu'il aurait plus de chance de les vaincre dans un corps à corps direct, avec poings, pieds et griffes qu'avec son arme. En effet, Inuyasha n'avait jamais eu de base dans le maniement des armes. En fait, il avait plus ou moins improvisé tout seul, agissant par réflexe, et non avec réflexion, vu qu'en combat, en fait, on en avait rarement le temps, de la réflexion. Il avait aussi toujours tendance à tenir son épée à deux mains, ce qui augmentait donc la puissance de l'attaque car y mettant plus de force dans le geste, mais en contrepartie, sa défense s'en retrouvait forcément baissée, parce que du coup, la garde dans ce genre de pose était souvent facile à percer.

Vu que les gardes étaient plutôt bons, Inuyasha se permit de s'attaquer à des ennemis plus éloignés, sachant Erinyes assez protégée. Passer une ligne de défense n'était franchement pas difficile pour lui. Il ne fonçait pas dans le tas, il lui suffisait simplement de sauter par-dessus afin de se retrouver derrière. Ce qu'il fit. Au moins, cela briserait un peu la masse d'homme s'attaquant au groupe, qui aurait alors toujours un peu moins à gérer. Ou du moins, pourrait gérer plus facilement vu le déséquilibre qu'Inuyasha causait dans les rangs de l'adversaire qu'il brisait. Surtout que ce simple geste déconcentrait souvent pendant une fraction de seconde, fraction dont il fallait évidemment profiter.

A peine toucha-t-il le sol que sa lame siffla, pourfendant l'air, balayant d'un grand geste vif et rapide le sol, vu que pour se ramasser, il s'était forcément retrouvé genoux pliés. Ce simple geste pu ainsi en blesser au moins 5, tout en retirant la vie à trois autres, qui s'étaient retrouvés trop proches de la lame pour pouvoir l'éviter, même un peu.

La fraction de seconde avant de terminer ce geste, il en avait profité pour pouvoir se relever rapidement. Ses diverses expériences en combat lui avaient appris qu'il ne fallait jamais laisser de répit à un ennemi, et ne pas lui laisser d'ouverture. Tout en cherchant soi-même cette fraction de seconde où l'adversaire était concentré ailleurs pour le vaincre. Du moins, ayant évolué malgré-tout dans un univers qui avait été absolument sans pitié avec lui, c'était donc comme ça qu'il avait appris la chose.

Quand il put être debout, il se jeta dans la mêlée, dégageant des adversaires en les repoussant violemment avec sa lame, sautant afin de pouvoir donner un grand coup de talon dans les côtes de l'un, utilisant de nouveau son arme, etc.

Mais quelqu'un attira son attention...il releva la tête et vit une ombre, plus haut, sur un toit. Donnant un autre coup, il rangea vite son arme afin de sauter de manière à rejoindre ce type sur le toit qui courut aussitôt dans la direction opposée.

La course-poursuite ne dura pas bien longtemps, car à peine arrivé sur le toit, Inuyasha eut le temps de voir l'homme sauter dans la ruelle qui était juste derrière cette maison, donc de l'autre côté de la position du groupe royal. Il sauta aussi, atterrissant sur le sol et faisant face à l'homme qui se tenait devant lui.

S'il n'était pas aussi concentré sur son adversaire afin de surveiller ses moindres gestes afin de pouvoir se défendre, un détail aurait pu lui mettre la puce à l'oreille : pourquoi cet homme avait-il semblé l'attendre ?


- La partie est terminée. Tous tes copains sont soit dans l'au-delà, soit sous le contrôle de la garde royale. C'est fini pour toi.

- Et depuis quand un démon travaille pour ces profiteurs ?

Pourquoi ce genre de phrase, Inuyasha s'y attendait ? C'en devenait presque lassant, cette routine. Parce que oui, à force, c'était devenu ça, il fut un temps, pour lui ! C'était typique le genre de phrase qui disait en gros "et pourquoi je te répondrais ?" ou quelque chose du genre. Lui-même faisait la même chose face à un adversaire !

D'ailleurs, il se para d'un air arrogant, ayant un rictus allant très bien avec cette expression-là, ripostant simplement :


- C'est moi ou je sens comme un brin de jalousie ?

Parce que bon, vu la réflexion faite...puis le but de ces hommes...certainement piller, comme de nombreux autres bandits de grands chemins, même si celui-là semblait plus organisé que les autres. Ce genre de personne deviendrait aussi riche qu'un noble, certainement qu'il ferait parti de ces "profiteurs" comme il les nommait. Donc la réflexion qu'il lui avait sortie, Inuyasha, ça le faisait doucement rire.

Il entendit le sifflement d'une lame sortie. Il fit de même, et se jeta vers son adversaire, échangeant quelques coups, sans trop parvenir à percer sa défense. Le gars était plutôt rapide et adroit. Des coups de plus en plus rapides, que ça en surprit l'hybride qui s'énerva de se voir seulement réussir à parer pour l'instant, ne parvenant pas à placer une attaque. Il essayait, pourtant ! Mais là...il n'y parvint pas, son adversaire ne lui offrait aucune occasion.

Et en ayant assez, car se disant que ce combat ne pouvait pas durer éternellement, il fit ce qu'il savait faire le mieux : attaquer directement. Donc en prenant les risques qui allaient avec. Vu que ça, il avait toujours tendance à s'en foutre pas mal vu sa résistance et sa capacité de régénération qui était presque comme celle des démons, et donc, assez rapide, contrairement à celle des humains qui était...extrêmement lente. Même pour une simple coupure.

Il para un dernier coup afin de pouvoir sauter vers l'arrière, pour pouvoir disposer pendant une fraction de seconde d'une distance acceptable entre son adversaire et lui, pour foncer ensuite de nouveau vers lui, épée en l'air au-dessus de sa tête, sur le point de l'abattre sur son adversaire, qui esquiva simplement sur le côté, surprenant donc Inuyasha.

Cette fameuse fraction de seconde qu'il cherchait souvent sur ses ennemis, ayant d'ailleurs souvent dit à Erinyes qu'il était très efficace d'attaquer ses ennemis juste au moment où ils ne s'y attendaient pas. Mais cette fameuse fraction de seconde, malgré toutes les précautions, finissait irrémédiablement par arriver. Même à lui.

Fraction de seconde qui lui coûta une lame s'enfonçant dans son torax. En plus qu'il s'était bien lancé en avant pour pouvoir attaquer, il ne put donc pas freiner à temps, il fut donc facile à l'homme de l'empaler. Sur un endroit qui immobilisait, forcément.

Il vit des étincelles devant ses yeux, tout en sentant son corps soudainement ne plus répondre correctement, comme devenir fébrile. Pas très étonnant avec ce genre de chose !
Il en tomba à genoux, plaquant une main devant sa bouche pour retenir sans trop de succès le sang qu'il vomissait tout à coup.

Il voulut jurer tout ce qu'il savait, mais vu là où la lame était plantée, il en avait le souffle coupé, et luttait pour ne pas sombrer, surtout que l'homme ne retira pas son arme.


- Les démons...ne méritent pas de vivre. Tout comme d'autres types de personne. Et encore moins d'obtenir quoi que ce soit...sauf que les démons sont bien trop résistants, malheureusement. Le meilleur moyen de s'en débarrasser...c'est de les empoisonner. Adieu.

L'hybride voulut le retenir, se relever pour lui donner la leçon de sa vie. Mais la lame était plantée sur un bon endroit, proche de points vitaux, empêchant donc pas mal de mouvements. Il essaya d'approcher sa main de la lame pour la retirer. Mais n'y parvint pas. Son corps s'engourdit et il tomba contre le sol, pâle comme un mort.

Et quand il était dans ces cas-là, où les blessures n'étaient plus au stade de "simples blessures", surtout quand ça frôlait les points vitaux, son corps se mit à réagir. Pour survivre. Bien qu'il ne put se relever, ni se réveiller, bien qu'il tentait de reprendre conscience malgré-tout. Il ne tenait pas à mourir après tout ! Du coup, même inconsciemment, il luttait, comme il l'avait toujours fait, même sans pouvoir tout contrôler. Son corps se mit doucement à changer. A cause du poison qui était fort virulent, cela freinait grandement la vitesse des changements opérés, tout en continuant à engourdir tout son corps. Un humain ne pouvait pas survivre à une blessure comme celle-là. Et encore moins si même un démon pouvait avoir du mal...d'où le changement. Pour tenter de survivre, encore et toujours, pour accélérer la guérison physiquement histoire de perdre moins de sang. Mais...la lame était restée, alors même ça, la tâche fut difficile...il n'arrivait pas à se régénérer naturellement dans ces conditions. Dans l'état actuel des choses, il ne parvenait qu'à offrir une résistance, même vacillante, cela avait au moins le mérite de ralentir un peu la progression des dégâts du poison ainsi que le sang qui se perdait. Toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:48

Quelque chose n'allait décidément pas. Elle ressentait comme une gêne au ventre, sans en déterminer l'origine. D'autant que là, elle était interpellée un peu partout partout par les soldats attendant des directives ou autres, la rue reflétant un véritable carnage. Il fallait donc tout nettoyer, et elle devait avoir les yeux partout, au point d'elle ne savait plus trop comment s'organiser.
Par chance, ses hommes étaient assez rapides, en plus d'être efficaces, si bien qu'elle put enfin se rendre compte de quelque chose de pourtant très important : Inu était nul part.

Elle aurait pou s'en rendre compte bien plus tôt, mais dans l'action, et tout ce qui avait suivit, elle n'avait pas eu le temps de le chercher des yeux. Et bon, elle ne s'était pas trop inquiétée pour lui. Si les soldats avaient pu se défendre sans soucis, lui, en toute logique, ne pouvait que s'en être bien sortit, vu ses aptitudes.
Elle tenta de se calmer un peu. Il était sûrement à la poursuite que quelques fuyards... Mais il y avait cette sensation...
Ce n'était pas souvent qu'il se faisait blesser à vrai dire, alors elle n'avait pas l'habitude de ce type d'avertissement provoqué par le pacte. La plupart du temps, les conditions faisaient qu'elle s'en rendait compte de suite, parce qu'elle le voyait, ou que le lieu dans lequel ils étaient était propice à ce type d'analyse rapide, mais la situation actuelle était quand même différente, vu qu'elle avait tout à gérer, et qu'elle avait un peu perdu l'habitude.

Elle demanda alors à deux de ses soldats pour l'accompagner et partir à sa recherche, pendant que les autres rentreraient aux remparts de la ville pour continuer l'enquête. Erinyes ne voulait pas prendre le risque de partir toute seule. Il y avait peut-être d'autres membres du gang dans la zone, et elle serait une cible facile.
Pister l'Hybride n'avait rien de trop difficile, vu qu'elle utilisa le pacte pour le repérer rapidement, et il était juste dans une rue parallèle, accessible en quelques secondes. Mais vu que les ruelles ici étaient sombres et étroites elle ne vit pas de suite ce qu'elle n'avait pas du tout envie de voir.

Ce fut donc quand une masse au sol commença à se détacher de l'obscurité que son cœur loupa un battement. Elle avait toujours du mal à croire à ce genre de situation, c'était tellement rare ! Surtout qu'ils étaient, apparemment, contre les Humains. Donc rien de trop dangereux pour lui. Pourtant, ce qu'elle avait sous les yeux prouvait qu'il y avait dans la zone un ennemi assez puissant pour leur tenir tête, et de manière dangereuse. Le Roi du Pandémonium peut-être ? Ou alors, un Hybride ? Ou un coup de pas de chance ? Elle ne savait pas trop, si bien que déboussolée, elle mit du temps à se rendre compte qu'elle s'était figée sur place, et qu'elle ne bougeait plus depuis quelques secondes.

Quand elle le réalisa, elle se précipita vers lui, suivit de ses hommes, tous aussi surpris. Elle savait qu'il n'était pas mort, et le pacte lui indiquait qu'il avait prit sa forme démoniaque pour résister, bien que ça n'était pas vraiment visible dans la nuit. Et tant mieux, au moins, les deux soldats ne paniqueraient pas. Elle ne vit la lame que lorsqu'elle le retourna doucement sur le dos pour voir s'il était encore conscient, et dû se retenir de lâcher une exclamation de surprise, les larmes lui montant au yeux.
Elle comprenait maintenant d'où venait cette sensation qu'elle avait depuis les dernières minutes. Elle n'avait pas mal, mais maintenant qu'elle avait pu analyser la chose, elle avait aussi qu'un poison coulait dans les veines de l'Hybride.

De nouveau incapable de réagir, sous le choc, ce fut l'un de ses hommes qui prit l'initiative de retirer l'épée rapidement, pendant que le second analysait la plaie.
Il confirma d'ailleurs les informations que le pacte avait déjà transmis, et qu'il fallait l'emmener au Royaume Céleste le plus rapidement possible. Sauf qu'ils étaient loin du bâtiment de téléportation, et que se déplacer en ville avec une blessure aussi grave et le risque d'une nouvelle embuscade...
Au moins, les dires du soldat eurent de secouer un peu Erinyes, qui reprit son calme assez rapidement, refusant de l'emmener là-bas. Elle était parfaitement capable de gérer ça toute seule, et même de le guérir en un clin d’œil si elle le voulait. Le pacte lui donnait ce genre de pouvoir.

Seulement, c'était un pacte démoniaque, et si elle choisissait cette option, c'était un peu comme si elle se plaçait en sacrifice. Pas que ça la tuerai, vu que ça n'était pas un vrai démon, mais ça la rendrait vraiment mal en point, sûrement pire que lui. C'était comme cela que ça fonctionnait. Si ça pouvait être utilisé pour gagner une bataille, ce n'était pas à être prit à la légère, ou à être fait dans n'importe quelle situation. Et elle ne voulait pas l'inquiéter avec ça, même si lui serait en pleine forme pour la peine. Il ne supporterai sûrement pas qu'elle le fasse si c'était pour la retrouver mal à son réveil. Ils venaient juste de se "retrouver", inutile donc d'en rajouter.
Elle devait lui faire confiance. Il était assez résistant, et avec une mentalité de survie assez prononcée. Elle pourrait l'aider sans aller à l'extrême, bien que ça serait un peu plus long. Mais au moins, elle en était capable. Mais pas ici. Dans le cas où elle se sentirai quand même un peu mal, il fallait mieux qu'ils soient en sécurité. Bien qu'elle utilisait déjà le pacte de façon infime pour lui permettre de survivre jusqu'à ce qu'elle puisse l'utiliser d'une façon plus prononcée. C'était le minimum, et elle n'en pâtirait pas.

Elle refusa donc d'aller au bâtiment de téléportation. Les Remparts étaient bien plus proches, et il y avait des chambres pour les soldats y logeant. C'était bien plus sécuritaire qu'une auberge.
N'ayant pas la force nécessaire pour porter Inu elle même, elle laissa cette tâche à ses hommes, et ils filèrent rapidement, atteignant une entrée en quelques minutes. Pour n'effrayer personne, avant de rentrer dans une zone éclairée, elle avait quand même prit soin de lui placer quelques unes de ses mèches argentées sur le visage, au cas où.
Elle expliqua clairement la situation à la sentinelle de la zone, et ils furent conduit dans un chambre à part, réservée à ce type de blessures grave, car mine de rien, ça arrivait assez souvent dans la garde !

L'Hybride fut donc déposé sur le lit, et personne ne remarqua son apparence. Il fallait dire que la plaie attiraient à elle seule les regards. De nouveau, Erinyes refusa toute aide affirmant qu'elle allait gérer seule, et qu'ils devaient les laisser tranquilles. Personne ne discuta, elle était de toute façon la plus haut gradée ici, ce qui apportait pas mal d'avantages. Elle donna les derniers ordres quand au reste de l'enquête, et ferma la porte derrière dès qu'ils furent seuls. Si possible, elle voulait que personne ne voit Inu sous cette forme, ou même, ne réalise qu'ils étaient liés. Parce que des fois, ça pouvait créer de sacré histoires, et elle voulait éviter. Si la forme Hybride passait très bien, et encore plus depuis qu'il avait fait fuir le Roi du Pandémonium, la forme démoniaque en revanche pouvait être très mal perçue, malgré cette action. Les séquelles de l'attaque d'Elsran étaient toujours présentes, après tout...

Tout était devenu calme, maintenant. Elle se détendit un peu, bien que tentant de maitriser ses tremblements dus au choc. Pourtant, elle n'était pas si inquiète que ça, et avait malgré tout la situation bien en main. Aussi surprenant que cela pouvait paraitre, elle qui d'habitude pouvait faire de véritables crises d'angoisse d'un rien, pouvait gérer très calmement, limite sereinement, une situation qui la faisait pourtant affronter sa pire crainte, celle de le perdre un jour.
Bien que c'était en grande partie grâce au pacte. Elle savait d'instinct que si vraiment les choses tournaient mal, elle pouvait le sauver en quelques minutes, voire secondes, quitte à s'en rendre vraiment malade à cause du prix à payer, typique des liens démoniaques. Au moins, elle s'en remettrait quand même, et le pire serai de toute façon évité. Mais elle savait qu'il s'en sentirai extrêmement coupable de la mettre dans ce genre d'état malgré l'issue bénéfique, donc si possible... A éviter.

Avant de retourner vers lui, elle se débarrassa de son armure pour être plus à l'aise, et apporta le nécessaire de soins, de façon à être "aidée" quand même par une méthode plus traditionnelle, en plus de la magie.
Elle lui dégagea ensuite les mèches qu'elle lui avait placée volontairement sur le visage pour masquer ses marques, et après le lui avoir un peu épongé, lui posa une étoffe gorge d'eau fraîche sur le front.
Pour la suite, elle inspira un grand coup, sachant qu'elle n'allait pas aimer ce qu'elle allait voir. Si avant, elle ne ressentait pas grand chose en voyant des blessures, désormais, c'était assez différent, surtout quand c'était lui. Mais elle n'avait pas le choix.
Elle défit donc tous les vêtement qu'il portait en guise de haut, et s'arrangea pour les lui enlever complètement. Ils étaient couvert de sang, en parti empoisonné pour la peine, inutile donc de lui laisser ça sur le dos, ça n'avait rien de bon.

Puis elle nettoya la plaie, ne cherchant pas à retirer le poison, elle le ferait disparaitre elle même juste après, même si elle avait déjà commencé d'une façon très très minime pour le moment. Gérer le pacte à ce niveau n'était pas dur pour elle, presque instinctif, donc elle savait très bien ce qu'elle faisait. Faire disparaitre le produit toxique était son objectif, et rien que pour ça, elle allait avoir un peu de mal. Aussi, sachant qu'elle n'aurait pas assez de pouvoir pour guérir à la fois le poison et la plaie sans perdre conscience, elle avait décidé d'éliminer le plus gênant. Les capacités régénérantes d'Inu feraient normalement le reste. Elle retira donc tout le sang qui s'était répandu, rendant la zone blessée plus nette, et même ça, ce n'était pas très beau à voir. Il s'était prit la lame de plein fouet sans une partie vraiment sensible, si bien qu'elle se demandait comment il avait pu en arriver là...
Elle avait également trouvé quelques potions et plantes médicinales dans les placards de la chambre. Elle plaça donc quelques herbes ayant des vertus cicatrisantes sur la plaie, avant de faire un bandage assez serré pour éviter une hémorragie.

Elle ne savait pas si elle serait réveillée quand lui même émergerait, et sachant qu'il ne tenait pas en place, dans le cas où il s’inquièterait pour elle, et ferai un mouvement brusque... Autant être prudent.
Puis elle le recouvrit avec la couverture, plus par réflexe que nécessité, parce qu'il n'était pas trop sensible à ce genre de chose en général. La plupart du temps, il faisait sans, mais bon. La situation était loin d'être normale, là.
Ne restait plus qu'à utiliser pleinement la magie du pacte pour détruire le poison.
Erinyes avisa une fiole de potion qu'elle avait apporté, et qui serait une aide supplémentaire. Elle ne tenait décidément pas à lui faire peur dans le cas où elle serait quand même mal. Elle allait gérer, mais ne pouvait rien prévoir. C'était la première fois, après tout... D'habitude, les Anges du Royaume Céleste aidaient, où les blessures n'étaient pas aussi mortelles. Donc elle voulait vraiment se donner toutes les chances.

Seulement, une soucis se posa bien vite. Comment lui faire boire la fiole alors qu'il était inconscient ?
Bien que la solution germa bien vite dans son esprit, bien que l'idée l'intimidait un peu, par peur de ne pas réussir. Mais elle n'avait pas grand chose à perdre, en plus de ne pas avoir le choix.
Elle déboucha donc la petite bouteille, légèrement tremblante, et prit elle-même quelques gorgées, bien que sans rien avaler. Puis elle inspira de nouveau un peu pour se détendre et se concentrer, avant de se pencher sur Inu et de l'embrasser, mais utilisant le geste de façon à lui faire boire le liquide sans le moindre risque, guidant le tout au bon endroit. Car autrement, il y avait toujours un risque que ça passe mal. Et vu son état...

Elle dû recommencer l'opération plusieurs fois pour lui donner la potion entièrement, tout en sentant quand même un peu bizarre, comme chamboulée. C'était comme une autre façon de se sentir proche de lui via cette aide qu'elle lui apportait. Même si la situation n'avait rien de joyeuse, elle se sentait heureuse de pouvoir l'aider de cette façon, de se sentir utile, de n'avoir besoin de personne d'autre. Quelque part, elle comprenait pourquoi il était frustré par moment de ne pas réussir à l'aider de lui même comme elle le faisait là. Ça avait quelque chose d'assez spécial quand même, un peu comme de la fierté, mais aussi une sorte de plaisir que de se dire qu'on en était capable.
Emportée par ce sentiment, elle finit par agir d'instinct. Comme si ça pouvait rendre le tout plus efficace.

Lorsqu'elle l'embrassa une nouvelle fois pour lui donner les dernières gorgées de la potion, elle glissa en même temps sa main sous la couverture qu'elle lui avait mit afin d'aller toucher la marque du pacte, et activa ce dernier. Pas de la façon dont elle le faisait d'habitude lors de leurs échanges plus intimes, mais cette fois ci, dans le but de faire disparaitre tout le poison qui coulait en lui.
Elle sentit la chaleur se déverser dans leur deux corps, et avait l'impression d'en contrôler une partie, pouvant alors la diriger et détruire tout ce qui était mauvais en lui, et le tuait quelque part à petit feu.
Le tout sans libérer ses lèvres, se servant de ce contact plus contrôler le pouvoir d'une meilleure façon.

Ceci dit, elle sentit bien vite la fatigue et un certain malaise la prendre assez rapidement. C'était le revers pour pouvoir ainsi sauver une vie avec autant de "facilité". Bien qu'elle continua jusqu'à ce que plus aucune trace de poison ne soient présente dans l'organisme de l'Hybride, même si les effets comment la fièvre ou une sorte de paralysie pouvaient encore continuer à agir quelques temps avant de disparaitre. Il ne risquait plus rien de ce côté là, aussi, elle ne se força pas trop pour ne pas se rendre trop K.O. Elle lui laissait le reste, quelque part. Du moins, jusqu'à ce qu'elle récupère assez de nouveau pour l'aider une nouvelle fois en cas de besoin. Mais sans le poison, elle savait qu'il pouvait se remettre de lui même, assez rapidement, le pire ! Donc inutile pour elle d'aller à l'extrême.

Elle finit par se reculer, rompant tout contact, bien que laissant quand même une légère partie du lien agir en continue pour le soutenir, au cas où. Elle était quand même devenue assez pâle.Tout tournait autour d'elle, et elle avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes d'une seconde à l'autre. Elle se sentait assez faible, fébrile, et son corps tremblait pas mal. Assise sur le bord du lit, elle se prit la tête entre les mains, attendant que cela passe. Ce qui arriva au bout de quelques minutes. Le malaise se dissipa, même si elle sentait toujours la fatigue et un état de faiblesse poussé, bien qu'elle reprenait quelques couleur, même faiblement. Mais elle pouvait encore tenir debout et agir en cas de besoin, c'était le principal, et surtout, ce qu'elle s'était fixée. Elle avait eu raison de ne pas viser un soin total avec le pacte, elle aurait sûrement prit cher en retour. Déjà que là, c'était plutôt limite... D'autant plus que cette énergie qu'elle avait dépensée, rien ne pouvait la lui rendre, pas même le pacte, elle devait prendre le temps de la récupérer elle même. C'était ainsi que cela fonctionnait.

Ne sachant pas si Inu était capable de reprendre conscience ou non après tout ceci, et ne tenant pas vraiment à s'endormir maintenant au cas où, elle resta assise à ses côtés, s'occupant en lui passant inlassablement l'étoffe humide sur le visage, au niveau du cou, et sur le haut de son torse, pour tenter de faire baisser un peu sa température, qu'il puisse ainsi récupérer plus rapidement.
Au moins, elle était très calme, et pas vraiment inquiète.

[Ou comment écrire pendant 1h30 voire 1h45 sans s'arrêter ='D]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

[En effet, parfois, ça arrive xD]

Il n'eut conscience de rien. Son organisme continuait simplement de lutter tout seul, bien qu'à ce niveau-là, ça ne restait qu'un gain de temps. Mais Inuyasha avait déjà prouvé plus d'une fois qu'avec ou sans aide, il était capable de se sortir de situations compliquées, et surtout, de pas mal de situations où tout le monde aurait tendance à vous condamner en pensant un "Il est trop tard", alors qu'il y avait toujours une étincelle d'espoir.

Et ça serait certainement ce qu'il se serait passé si Erinyes et sa garde l'avaient laissé tomber en pensant qu'il était trop tard. Hors, par chance, ce ne fut pas le cas.

S'il ne put pas reprendre connaissance quand la lame empoisonnée lui fut retirée, toutefois, il n'y avait plus de corps étranger entre deux organes vitaux, ce qui lui permit de nouveau de respirer, bien que cela s'entendit comme une apnée soudaine. Mais au moins, même si c'était très faible, l'air circula de nouveau malgré-tout.

Déjà une chose en moins pour ralentir sa capacité de régénération, bien que c'était faible, car le poison virulent l'en empêchait. D'où le fait que le poison était souvent plus efficace sur des démons, car les empêchant de se régénérer naturellement, ils devenaient donc vulnérables et donc plus faciles à vaincre. Et c'était ce qui arrivait là. Sauf qu'Inuyasha était à moitié humain. Si forcément, sa capacité régénératrice agissait directement après une blessure infligée, au début, c'était comme les humains : ça ne se voyait absolument pas. Le "système" était juste en train de se mettre en action. Si chez un démon, on pouvait voir les résultats après une heure environ, chez l'hybride, c'était 12 heures plus tard.

Et la nature faisait décidément bien les choses : la plupart des démons, un grand nombre du moins, possédaient un flair. Et comme le poison les rendaient vulnérables, ce flair leur permettait de pouvoir les détecter, ces poisons. Les choses étaient souvent ainsi, dans la vie !

Il ne reprit ni conscience ni ne changea d'apparence tout le long des soins prodigués. Parfaitement immobile, comme un pantin sans fil. On pourrait bien le blesser encore plus qu'il ne sentirait rien. Sinon, il aurait senti les soins apportés, aussi.

Ce ne fut donc seulement à partir du moment où Erinyes combattait le poison que, très lentement, sa conscience commença à revenir, bien que beaucoup trop faible encore pour être capable de se réveiller, et même de reprendre connaissance, déjà. Comme si son esprit errait encore dans le néant total, sans savoir où il se dirigeait, avec cette impression de flotter extrêmement lentement. Le pacte n'y était pas pour rien dans l'affaire, au contraire.

Ce fut donc ainsi que peu à peu, son corps put reprendre le dessus sur le poison.

Puis plus rien, pendant un petit moment encore, correspondant au moment où Erinyes faisait une pause après tous ses soins, se sentant mal tout d'un coup.

Elle tenta alors de baisser la lourde fièvre qui pesait à cause de l'empoisonnement en grande partie, et ce fut donc seulement quelques minutes plus tard après qu'elle ait commencé ses gestes que lentement, son corps reprit sa forme d'origine. Mais ce fut tellement lent que les changements furent très visibles, cette fois. Tout simplement parce qu'une très bonne partie du mal, la partie qui le mettait en danger, n'y était plus, alors son organisme n'avait plus besoin de se renforcer pour tenter de lutter encore. Cette force, il ne l'appelait seulement en cas de grave danger. Rien avoir avec les fois où il se faisait toucher par de la magie démoniaque ou dans le genre, car c'était ça qui lui faisait perdre le contrôle, en fait, finalement. Enfin, dans la majorité des cas. Et comme il ne contrôlait absolument pas ses changements...ça rendait souvent les choses un peu compliquées, surtout quand ça arrivait dans les moments où il ne le fallait pas !

Ce fut encore un peu après qu'enfin, il commença à sentir les différentes parties de son corps, tout en ressentant un point bien douloureux au milieu de son torse, pas très loin de la marque du pacte, d'ailleurs, qui était située un peu sur le côté, pratiquement au niveau du coeur, bien qu'un petit peu au-dessus. La marque se situait plus précisément au "croisement" de la clavicule et de l'épaule gauche. Une marque ronde, entièrement noire, avec en son centre un dragon noir en plein envol, ailes ouvertes.

Quand enfin, il "reprit" conscience, son corps fut comme secoué d'un spasme et il toussa, comme s'il venait d'avaler des litres d'eau, ayant manqué de se noyer, son corps se tournant sur le côté, plaquant une main sur sa bouche. C'était tout simplement les dernières traces de l'empoisonnement qui se dissipaient, chassés par les soins prodigués par Erinyes. Chaque "sursaut" lui ravivant grandement la douleur provoquée par la plaie, manquant presque d'air de nouveau, mais essayant toutefois de réagir, car la dernière fois qu'il était conscient, il était en train de combattre une personne. Alors son réflexe, bien que fébrile vu son état, fut d'amener sa main libre vers le manche de son arme, geste devenu quasiment automatique avec le temps, d'où le fait que même pas très conscient, son corps réagissait à sa place sans qu'il en ait encore la maîtrise.

Actuellement, son état de "conscience" était encore à l'épisode du "je dois absolument me défendre".
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

Elle aurait très bien pu s'arrêter au bout de quelques minutes, et se reposer un peu elle aussi, mais elle tenait absolument à s'occuper, incapable de tenir en place, bien que calme. Pas tant qu'il n'avait pas reprit conscience. Il pouvait très bien avoir besoin de quelque chose encore. Du coup, pendant qu'elle continuait inlassablement à le rafraichir, elle put le voir reprendre doucement sa forme d'origine, ce qui lui confirma qu'elle avait réussit son coup. C'était une bonne chose. Bien qu'il ne bougea pas pour autant, mais ça, elle ne s'en inquiéta pas. Même lui pouvait avoir des moments de faiblesse, et ils étaient de toute façon bien plus courts que les siens, quand elle en avait. Si lui avait eu la patience de l'attendre alors qu'il n'était pas du genre à l'être, elle pouvait largement faire de même.

Sauf qu'un bout d'un moment, sans prévenir, il eut un sursaut qui la fit sursauter, ne s'y attendant pas du tout, si bien qu'elle se releva rapidement, lâchant l'étoffe dans la bassine d'eau.
Sur le moment, elle cru que quelque chose se compliquait, et se préparait à utiliser le pacte à fond, quitte à s'écrouler après, tant pis. Mais elle comprit que ce n'était pas le cas quand elle le vit chercher son arme par réflexe.
Il venait juste de revenir à la réalité, et devait croire qu'il était toujours face à l'ennemi. Comme "prévu", ses gestes étaient assez brutaux à cause de cet instinct de survie, et elle se félicita mentalement d'avoir fait un pansement bien serré, espérant que la plaie ne se rouvrirai pas.

Voyant qu'il était perdu, elle revint rapidement vers lui pour l’enlacer et le rassurer, tout en le forçant à se rallonger avec douceur sur le dos. Il était encore dans un sale état, après tout. La blessure était très profonde et avait causé pas mal de dommages, qu'elle n'avait pas soigné par magie.


"C'est bon, ne t'en fais pas, je suis là. Tout vas bien. Reste calme... Tu es bien blessé, alors évite de t'agiter. Il n'y a que toi et moi ici, on est en sécurité."

Elle ne savait pas trop s'il pouvait vraiment l'entendre, mais il était comme elle : sensible au son de sa voix et à son contact. Même sans comprendre les paroles, rien que ça pouvait toujours apaiser un peu, le temps de réaliser complètement ce qui arrivait.
Elle resta très patiente, en lui caressant doucement le front, dégageant un peu ses mèches, de façon à le détendre un peu, tout en replaçant la couverture correctement, plus par réflexe qu'autre chose, encore une fois.


"Je m'occupe de tout, alors repose-toi tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:21

Dans cet état pas très conscient, justement "le temps de reprendre conscience", il s'était en fait habitué à réagir très vite, surtout quand à l'époque il lui arrivait d'être attaqué pendant la nuit quand il dormait. Ces réflexes étaient donc restés depuis, même si ça faisait des lustres qu'il ne s'était plus fait agresser pendant qu'il dormait.

Mais là, vu l'état d'esprit où il avait quitté le monde conscient, son cerveau était donc resté à cet épisode du combat en cours. Donc, s'étant mis à ordonner à son corps de continuer à lutter, sinon, il se recevrait un autre coup. Bref, comme s'il ne s'était passé que quelques secondes depuis le moment où il avait été blessé, en fait, alors qu'il s'était déroulé au moins une heure ou deux.

Mais son corps s'était grandement affaibli avec tout ceci, alors ses gestes ne furent pas vif du tout, n'étant d'ailleurs pas vraiment conscient, sa main attrapa d'abord du "vide", juste à côté de son arme, qu'il put enfin saisir à la seconde tentative juste à la suite du premier geste, mais il ne put pas ensuite tenter de la sortir, tout simplement...parce qu'un autre l'en empêcha, et arrêta son geste.

Une présence. Ô combien familière, ô combien rassurante, dans le sens où ça lui démontrait inconsciemment qu'Erinyes allait bien. Qu'elle n'avait rien.
Pas qu'il avait peur, loin de là, après tout, c'était assez routinier pour lui. Juste qu'il avait pris l'habitude de réagir par des réflexes défensifs le temps de pouvoir reconnecter à la réalité pendant cette seconde où il fallait se réveiller. Bref, valait mieux ne pas tenter de le surprendre quand il dormait, au risque de vous retrouver plaqué(e) dos au sol avec le bout d'une lame sous la gorge.
Quand ils avaient été aux monts Tokrystaux, ça avait d'ailleurs failli arriver ! Ce matin où les hybrides étaient venus quand ils dormaient encore, Inuyasha s'était réveillé directement en sursaut et s'était aussitôt mis, par réflexe, en position de défense, tout en y incluant Erinyes. En se réveillant vraiment, il avait ensuite simplement repris ses esprits, normalement, mais sinon...ouais, comme beaucoup de démons, il ne valait mieux ne pas le sous-estimer quand il se reposait !

Il put enfin se réveiller, reprendre connaissance, réellement, cette fois, bien qu'il lui fallut quelques secondes pour réaliser où il se trouvait. Cet endroit lui était complètement inconnu. Il y avait l'odeur de beaucoup de personnes, et notamment de métal, du métal utilisé pour faire les armures et les armes. Ce n'était donc pas du tout la chambre d'Erinyes qui était donc bien imprégné de sa présence.
Présence qu'il ressentit directement, ce qui le soulagea grandement. Elle semblait aller bien. Elle n'était pas blessée. Elle n'avait pas été touchée par leurs ennemis.

Une fois rallongé, il prit quelques secondes pour reprendre pleinement ses esprits, en profitant pour calmer les battements de son coeur. Chaque inspiration était douloureuse, alors s'il pouvait se permettre d'y aller plus lentement afin de rendre la chose plus "supportable"...

Revoyant le combat, honteux d'avoir perdu, il finit alors par demander doucement :


- C'est...toi qui m'a sauvé ?

Il ne voyait pas vraiment d'autres hypothèses, vu la situation actuelle. Il lui en était reconnaissant, après tout, il lui avait bien fait comprendre qu'il comptait toujours sur elle, quelque part, en n'importe quelle circonstance. Ce n'était pas le fait de s'être fait aider par elle qui le gênait, loin de là. Il était même plutôt heureux de redécouvrir une véritable alliée en elle. Non, ce qui lui faisait honte, à cause de son habituelle fierté, c'était le fait d'avoir perdu contre cet humain aux idées discriminatoires. Il détestait laisser la victoire à ce genre de personne, cherchant donc souvent une revanche dans ce genre de cas afin d'avoir le dernier mot, et surtout, de gagner. Car il s'était toujours refusé à laisser gagner ce genre de mentalité. Il s'était toujours battu contre ça, ça ne serait donc pas maintenant qu'il arrêterait. Ce n'était pas le genre de victoire qu'il cédait.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:46

Elle attendit patiemment qu'il se reprenne, continuant le même geste rassurant qu'elle avait entreprit. Il semblait aller "bien" malgré tout, dans le sens où il récupérait normalement, ce qui voulait donc dire avec lui qu'il était tiré d'affaire en général, et qu'il allait être sur pied assez rapidement malgré la gravité de la chose.
Elle finit par s'écarter un peu lorsqu'il reprit la parole, pour lui laisser quand même un peu d'espace, vu qu'il s'était calmé. En profitant au passage pour récupérer le tissu humide, et le lui passer à nouveau. Elle savait par "habitude" que les réveils étaient parfois difficiles et désagréables, et qu'un peu de fraicheur rendait la chose plus supportable. Le tout en répondant doucement.


"Je ne sais pas ce qui est arrivé... Je t'ai trouvé à terre au beau milieu de la rue, et je t'ai fait emmener ici. Personne n'a vu ton état. J'ai utilisé le pacte pour éliminer tout le poison, et j'ai pansé ta plaie. Tu devrais éviter de trop bouger, elle est très profonde..."

L'image du moment où elle l'avait trouvé lui revint en mémoire, et elle ne put s'empêcher de frisonner un peu. Bien qu'elle la chassa rapidement avant de reprendre.

"Personne d'autre n'a été blessé, et ceux qui nous ont attaqué sont soit morts, soit prisonniers. Nous sommes dans les remparts de la ville, personne ne viendra nous déranger ici. C'est finit pour ce soir."

Histoire qu'il puisse un peu se situer. Ils ne partiraient de toute façon pas tant qu'il ne serait pas sur pied, et tant que sa plaie ne serait pas totalement guérie. Et elle même allait avoir besoin de repos. Si elle avait à peu près géré pour le pacte et ne pas sombrer sur le moment, plus le temps passait, et plus elle accusait le coup quand même. De façon assez moindre car il n'était pas un vrai Démon, mais ce genre de pacte était quand même assez dangereux pour le maître, et les actions permises, il fallait pouvoir les supporter après. Voyant que tout allait bien d'ailleurs, elle baissa un peu sa vigilance, pleinement rassurée, et fut prise d'un nouveau vertige, ayant de moins en moins de raisons de rester éveillée, ce qui la fit un peu vaciller.

Elle replongea alors l'étoffe dans l'eau et l'y laissa cette fois-ci. Il fallait qu'elle se pose à son tour, mais avant, elle voulait s'assurer que tout irait bien pour la nuit, car elle n'était pas sûre de pouvoir se réveiller pendant les heures qui allait suivre. Le contre coup la rendait quand même un peu malade, et elle sentait qu'elle avait une légère fièvre. Ça disparaitrait vite, mais elle savait d'instinct qu'elle ne devait pas trop insister. Combattre le poison n'avait pas été aussi aisé que ça n'avait pu paraître, et intérieurement, la magie du pacte faisait qu'elle en pâtissait. Ça restait démoniaque, après tout. Même si elle était sur la même longueur d'onde avec Inu, le système de pacte et des pouvoirs octroyés était le même pour tout le monde... Contrairement aux Anges, ce lien là était vraiment à double tranchant.


"Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?"

S'enquit-elle alors, tentant de ne pas trop montrer non plus sa fatigue, bien qu'il avait déjà sûrement dû comprendre dès qu'elle lui avait parlé de l'utilisation du pacte. Elle n'allait pas le cacher non plus, mais elle pouvait encore tenir. Donc s'il voulait quelque chose, elle voulait juste lui faire comprendre que c'était maintenant, ou sinon, il devrait attendre le matin, qu'elle se réveille et soit de nouveau dans son état normal. Elle avait utilisé le pouvoir avec modération, donc il y avait peu de chance qu'elle soit assommée pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:15

Son air s'assombrit quand elle lui révéla comment s'était vraiment terminé le combat.

- J'ai laissé gagner un être qui ne le méritait pas...c'est comme si...c'est comme si je lui avais donné raison. Que je l'approuvais. J'ai perdu...contre ce genre de personne !

Un nouvel élan de douleur le rappela à l'ordre, l'empêchant de s'emporter, bien qu'il n'en pensait pas moins derrière.

- Je refuse...d'admettre ça. Ce combat, je dois le gagner. Je n'aurai...jamais dû perdre contre un type pareil...

La blessure étant encore bien fraîche, il avait un peu de mal à parler longtemps, d'où les quelques saccades. Des phrases qui révélaient clairement son état d'esprit actuel. Déjà qu'à la base, il n'aimait pas perdre, alors quand c'était en plus sur des valeurs auxquelles il tenait, ce pourquoi il avait lutté presque toute sa vie pour pouvoir s'imposer et faire sa place...non, décidément, il ne pouvait pas supporter qu'on puisse y cracher dessus d'une quelconque manière. Il ne fallait surtout pas toucher à ça. C'était un terrain sur lequel il était incapable de céder, même un peu. Et ça lui était d'autant plus frustrant car il n'était pas parvenu à le blesser, au moins.

La dextérité de cet homme l'avait bien surpris, il devait l'avouer. Cette surprise lui avait coûté cher. Il ne se ferait pas avoir la prochaine fois, il se le jurait. Maintenant qu'il savait...il refusait de s'avouer vaincu, chez lui, c'était un signe de soumission. Et comme il n'était pas du genre à ça, et encore bien moins sur ses valeurs...avait-on déjà vu Inuyasha s'agenouiller ou s'incliner physiquement devant quelqu'un de son plein gré ? ça n'était jamais arrivé de toute sa vie. C'était quelque chose qu'il se refusait de faire. C'était comme une insulte tout ce qu'il y avait de plus dégradant pour lui. Fallait dire que son premier séjour au Pandémonium n'avait certainement pas été innocent dans cette façon de penser, loin de là ! C'en était même à l'origine ! Pas qu'il voulait forcément être quelqu'un de dominant, juste qu'il détestait toute forme de soumission, et ne voulait pas qu'on en lui impose contre sa volonté. Tant qu'on le laissait donc "tranquille" avec ça, il ne chercherait pas à dominer. En revanche, le cas contraire...oui, là, il s'imposerait pour se placer en dominant, sans pour autant en abuser. Juste de quoi faire reculer la personne cherchant à le soumettre.

Erinyes lui décrivit la situation. Si aucun de la garde royale n'était blessé, c'était une bonne chose, aussi. Inuyasha ne les connaissait pas vraiment après tout, mais dans cette expédition, ils avaient pris la place d'alliés, donc bon ! Un groupe d'allié envers qui il avait bien voulu prêter sa force, donc oui, quand il était en équipe, il tentait de penser un peu à tout le monde qui combattait à ses côtés.

Il s'en sentit d'autant plus honteux, si bien que cette fois, il en détourna carrément le regard :


- Tss...je n'ai même pas...été capable de...tenir mes engagements.

Ils étaient sains et saufs sans blessure apparemment. Tant mieux pour eux, il ne leur souhaitait pas de mal après tout ! Juste que du coup, réaliser qu'il était le seul du groupe à être revenu dans un état aussi lamentable le gênait, et l'humiliait. Ce qui renforça d'autant plus sa rancune envers son adversaire à qui il en voulait à mort. ça, il allait le lui faire payer. Malheureusement, Inuyasha avait bien hérité de ce trait de caractère bien démoniaque : imbu d'une certaine fierté, quand celle-ci était blessée, là, ça jurait souvent vengeance selon l'ampleur des dégâts...et là, autant dire que son adversaire avait largement dépassé les limites !

Erinyes lui demanda autre chose, il répondit négativement. Il ne voyait pas ce dont il avait vraiment besoin. Il était pratiquement immobilisé. Il lui fit alors :


- Tu devrais te reposer, toi aussi. Je te remercie de m'avoir sauvé, mais...je ne tiens pas à ce que ça te fasse du mal. Je vais "bien", maintenant...alors...ne te surmène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:33

"Ne te blâme pas... Cette lame était empoisonnée, et tu as été touché d'une façon critique. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais certains adversaires sont plus coriaces que d'autres. Ne te blâme pas autant. Tu ne peux pas gagner à chaque fois."

Elle aussi était bien placée pour dire ça, vu qu'elle en avait des défaites à son actif. Mais personne ne la blâmait, alors pourquoi le blâmerait-on, lui ? Ce genre de chose pouvait toujours arriver.
En tout cas, ça confirmait que cette histoire n'était pas encore finie, et que le gang comportait encore des membres, plus forts, en liberté. Bon, ils allaient avoir du boulot, mais Elsran avait envoyé une unité d'élite, dont tous deux faisaient parti, même si la chance n'avait pas été totalement avec eux. Sa revanche, il aurait l'occasion de l'avoir de toute façon, vu qu'ils étaient là pour ça, avant même que tout n'arrive.
Il confirma ensuite qu'il n'avait besoin de rien pour le moment.


"Ce combat aura lieu plus tard, mais pour le moment, tu dois déjà récupérer. Et ne te force pas à parler."

Elle pouvait ressentir la moindre de ses émotions, après tout. Elle fit ensuite le tour du lit pour aller s'installer de l'autre côté, près de lui, se glissant à son tour sous la couverture. Elle savait qu'il allait bien, et qu'elle n'avait pas besoin de se surmener, ce n'était de toute façon pas son intention. Bien qu'elle posa quand même doucement sa main sur là où était la blessure, laissant le pacte dernier actif légèrement, juste au cas où. Ce n'était pas ce léger flux qui allait la fatiguer d'avantage. C'était plutôt dans le cas où elle l'utilisait pleinement qu'elle en payait les conséquences. Elle lui offrit un dernier baiser, assez bref vu qu'il avait un peu de mal, avant de reprendre.

"Je vais faire en sorte de diminuer la douleur. Contente toi de dormir, et ne t'en fait pas pour moi. Je sais ce que je fais."

Sinon, elle n'aurait pas pu le soigner à ce point, pour commencer, et si elle s'était laissé aller, les rôles auraient été inversés en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:03

Bon, sûr qu'avec sa mentalité, il n'appréciait vraiment pas cette conclusion.Il ne pourrait décidément jamais s'empêcher de s'en vouloir pour ce genre de chose. Il y avait une raison tout à fait compréhensive derrière qui expliquait que, sauf que dans son cas, cela s'exprimait souvent d'une façon plutôt disproportionnée. Personne n'était parfait, après tout, et lui le premier ! Et réagir de manière disproportionnée par rapport à ce genre de constat faisait parti de ses défauts.

Il ne répondit pas, du coup. De toute façon, ça ne valait pas le coup de tergiverser, ça ne changerait rien à la situation. Et Inuyasha n'étant pas du genre à aimer perdre son temps aussi...du coup, les débats, ce n'était franchement pas son truc, c'était même le genre de chose qui l'agaçait très vite, car c'était souvent dans ce genre de "discussion" qu'il envoyait, justement agacé un genre de "Eh bien vous attendez quoi pour agir au lieu de débattre ? ça changera plus de choses que de débattre pour rien !". Parce que c'était vraiment sa pensée à ce propos. Si on n'était pas content d'une chose, on agissait, de façon à changer la situation. Pour lui, ça fonctionnait comme ça. Quand on voulait quelque chose, on se battait pour, point barre.

Et dans ce cas, continuer à se frustrer de sa fierté blessée et surtout sur le fait d'avoir perdu contre son adversaire ne changerait pas les faits actuels. Il avait perdu quand même. Alors autant attendre de guérir et de retrouver cet homme pour lui mettre la raclée de sa vie. Voilà ce qui, selon lui, vu la situation, était plus utile que de se répandre encore en paroles inutiles et superflues. Puis de toute façon, il n'avait pas vraiment la tête à débattre, là. Et encore moins avec Erinyes. Il n'y tenait vraiment pas. Déjà que ça ne devait pas être très drôle pour elle...il ne voulait donc pas insister.

Suite à ça, elle contourna le lit pour pouvoir se glisser sous la couverture, juste avant qu'il la sente poser une main au niveau de la marque de pacte, tout en la retrouvant en face à face. Sentant légèrement le pacte s'activer, doucement, il lui attrapa le poignet, tentant ensuite de la rassurer :


- Je vais bien. Ne te dépenses pas plus...tu en as déjà fait beaucoup pour moi.

Après tout, il pouvait supporter. Habitué à encaisser, supporter ça n'était pour lui pas insurmontable. Pour l'instant, il n'avait jamais eu pire qu'à son premier séjour au Pandémonium...C'était limite s'il ne considérait pas la blessure actuelle comme une égratignure à présent !

Quand elle l'embrassa même de façon brève, il fut un peu "surpris", disons étonné. Il lui it alors remarquer, regardant sur le côté :


- Tes lèvres n'ont pas le même goût que d'habitude...

En plus d'avoir le même que celui qu'il sentait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:12

Il la stoppa presque aussitôt quand elle réactiva légèrement le pacte, si bien qu'elle préféra ne pas insister. Après tout, c'était juste pour lui rendre la nuit plus confortable, bien que ce n'était pas vraiment une nécessité non plus. Elle le savait assez têtu pour passer au dessus de ce genre de gêne, et surtout, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, même si elle savait très bien gérer. Elle lui avait juste proposé, mais si ça lui suffisait sans, alors elle ne forcerait pas. Elle voulait juste qu'il se repose l'esprit tranquille, après tout.
Il fit ensuite une remarque qu'elle ne comprit pas tout de suite. Elle était assez fatiguée, et tout s'était enchaîné rapidement. Donc ce genre de détails, elle l'avait vite mit de côté, ne comprenant donc pas la référence.


"Uh ? Qu'est ce que tu racontes ? Comment elles n'ont pas..."

Elle se coupa en revanche bien vite, réalisant qu'il devait parler de la façon dont elle lui avait fait boire la potion. Elle se sentit un peu gênée, bien que sans vraiment de raison. Mais elle dévia un peu le regard, sûrement parce que lui aussi l'avait fait. Un vieux réflexe. Disons qu'elle était surprise qu'il y fasse référence, même sans le vouloir, vu que sur le coup, il n'avait eu vraiment aucune réaction, et ne semblait s'être rendu compte de rien. Sinon, il n'aurait pas réagit aussi brutalement en se réveillant. Et puis elle pensait que le goût sera déjà passé vu le temps, bien qu'elle oubliait juste qu'il avait des sens plus développés.

"Ah... Tu dois parler de ça..."

En réalité, elle ne savait pas trop comment lui expliquer. Elle savait qu'il ne pensait pas toujours de la même façon, et qu'il pouvait se méprendre, ou être vexé, même si cela venait d'elle. Tout comme il pourrait trouver ça inutile, vu son organisme. Elle avait surtout un peu peur qu'il prenne mal la chose, même si cette pensée était un peu idiote. Mais c'était sûrement parce que lui aussi semblait un peu surprit. Du coup, ça la faisait douter, il ne lui en fallait pas beaucoup après tout.
Bien qu'elle tenta quand même de lui expliquer, un peu timidement, cherchant les bons mots.


"En fait... Je ne savais pas trop quand est-ce que tu allais te réveiller... Et comment le pacte allait vraiment réagir. Je ne voulais pas non plus trop l'utiliser pour ne pas que tu t'inquiète pour moi.."

Il savait pourquoi. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'aidait par ce moyen et qu'elle avait du mal ensuite. Et l'inverse était aussi vrai. Déjà que là, il s'en faisait un peu alors qu'elle n'était pas si mal que ça, juste un chouilla malade, comme si elle avait attrapé un petit coup de froid qui disparaitrait en quelques heures à peine... Donc elle n'osait pas trop imaginer la scène s'il s'était réveillé en la retrouvant inconsciente et dans un état pire que ça...

"Du coup, j'ai pensé qu'il serait peut-être mieux que j'utilise au maximum les méthodes normales pour t'aider, et d'en faire le moins possible avec le pacte. Nous sommes dans une infirmerie pour les gardes de la Cité, donc il y a des potions dans le placard. Seulement... Je ne savais pas trop comment te la donner vu que tu n'avais aucune réaction. Ça aurait pu mal passer, et te poser des soucis..."

Ça aurait pu l'étouffer quelque part, ou lui provoquer des réactions, comme des sursauts ou une toux douloureuse, en empirant son état plus qu'autre chose, et elle aurait été obligée d'utiliser de pacte à fond pour éviter le pire. Enfin, c'était ce qu'elle s'était un peu imaginée, elle n'y connaissait pas grand chose à vrai dire. Sans compter qu'elle n'était pas sûre à la base de tenir même en utilisant que très peu de pacte, donc vraiment, elle voulait en faire le moins possible avec. Déjà que là, ça avait été très limite au final...

"Je devais donc trouver un moyen pour guider correctement le liquide et... Enfin... Voilà... Je ne voulais prendre aucun risque, ni attendre trop longtemps..."

Bon, au final, elle n'était pas vraiment claire. Mais sa façon de se comporter à côté rendait quand même la piste un peu plus visible, sachant qu'elle avait rougit, et que son regard était un peu fuyant. Et puis s'il avait remarqué cette histoire de goût, il ferait sûrement le lien. Là, elle attendait juste de voir sa réaction, ne sachant décidément pas trop si elle devait s'inquiéter, ou non... C'était loin d'être mal, mais comme elle le savait à la base plus renfermé sur le sujet quand même, bien que c'était un peu mieux au fil du temps, bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:12

Il eut un regard interrogateur quand elle fit allusion à quelque chose, ne voyant vraiment pas pour le coup. Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il s'était passé, donc bon, cette réaction n'était donc pas étonnante. C'était juste une remarque en passant, en fait, sans plus. Et avec son tact extraordinaire...ça donnait ce genre de chose.

- "ça" quoi ?

Il se posait vraiment des questions, à la voir se détourner comme ça ! Mais...elle commença à s'expliquer quand même. Il ne l'interrompit pas. En effet, il se serait pas mal inquiété en plus de s'en vouloir si elle s'était mise dans un sale état ! Il refusait même qu'elle se fasse du mal pour lui ! Alors du coup, il ne désapprouva pas. Bien au contraire.

Elle continua à s'expliquer.

Et fut évidemment surpris par la fin ! Parce qu'il ne s'attendait absolument pas à ce genre de scénario derrière ! Si bien qu'il se retrouva un peu dans le même état qu'elle, faisant fuir son regard bien sur le côté opposé.

Ce fut juste après quelques secondes, qui lui parurent un peu longues, que doucement, la douleur l'élançant au moindre mouvement, grimaçant donc un peu, du coup, il se retourna vers elle, même si elle lui tournait un peu le dos, pour l'enlacer doucement dans ses bras, tentant alors de la rassurer, doucement :


- Tu m'as sauvé. C'est tout ce qui compte, actuellement.

Inutile de traduire, elle comprendrait.
ça aurait été quelqu'un d'autre, évidemment qu'il n'aurait pas apprécié et en serait absolument écoeuré, surtout qu'en plus il se serait détesté pour être aussi manipulable qu'un pantin.
Mais voilà. C'était Erinyes. La seule et unique personne au monde qu'il autorisait à l'approcher de près. Elle était bien la seule. Car même à des amis, Inuyasha ne s'ouvrait pas autant, encore fallait-il qu'il en ait. Il était donc resté franc. Il lui était reconnaissant de lui être venu en aide, en plus d'être parvenue à se débrouiller, elle qui avait tendance à ne pas avoir confiance en elle ! Le geste "décrit" l'avait surpris, oui, forcément. Mais il voulait juste lui signifier que ça ne changeait rien. Et que lorsqu'il lui faisait comprendre qu'elle était la seule à avoir le droit de l'approcher, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:13

Bon, il avait vite comprit où elle avait voulu en venir. Même, si elle ne le regardait plus trop, le silence qui avait suivit en disait long. Pourquoi ça l'inquiétait, allez vraiment savoir ! Elle avait ses raisons, après tout, n'avait rien fait de mal, et avait en plus le caractère pour le rembarrer s'il s'en plaignait. Elle en était tout à fait capable, car elle s'était déjà fâchée pour le calmer quand il était blessé. Mais là, rien de tout ça. Elle avait quand même un peu peur qu'il soit "blessé" par la chose, justement parce que ça touchait aussi un autre domaine, sur lequel elle le savait très réservé à la base. Et même si avec elle, il n'y avait plus trop de problème, elle ne voulait pas qu'il voit ça comme une sorte d'humiliation, ou elle ne savait quoi d'autre.

Mais elle le sentit ensuite bouger, et sachant que sa plaie ne lui faisait pas du bien au moindre mouvement, elle se tourna un peu vers lui pour lui dire de rester en place, mais n'en eut pas vraiment le temps, car elle se retrouva contre lui, prise dans son étreinte, pendant qu'il la rassurait, lui confirmant qu'elle avait prit la bonne décision.
Mais elle s'en sentit tout de même assez soulagée, parce que mine de rien, elle avait un peu hésité à le faire. Ça n'avait pas semblé comme ça, car elle était quand même prise par le temps qu'elle ne pouvait pas trop laisser défiler, mais la décision n'avait pas été des plus simples à prendre.

Elle ne rajouta donc rien, le silence suffisait en général pour dire qu'une chose était entendue et réglée. Tout s'était bien passé, c'était ce qui comptait.
Bien qu'elle ne resta pas ainsi trop longtemps, se dégageant ensuite doucement pour obliger Inu à se remettre sur le dos.


"Tu ne devrais pas bouger. Reste comme ça au moins cette nuit, ça sera plus efficace."

Elle ne tenait pas vraiment à ce que la blessure empire, malgré ses capacités de régénération. Après tout, elle avait surtout agit sur le poison, et pas le reste, ça restait donc fragile, même si elle avait soigné au mieux, en serrant bien les bandages, sans compter les plantes qu'elle avait placé sur la plaie pour user de leur vertu. C'était une blessure très profonde, qui avait causé beaucoup de dégât, sans compter le poison... Elle ne pouvait donc pas lui permettre de trop bouger pour le moment, sinon, ses efforts n'auraient servis à rien, et elle n'avait plus assez de forces pour s'en occuper à nouveau sans risque de lâcher.
D'ailleurs, elle sentait sa vue faiblir de plus en plus. Elle se plaça donc contre lui, de manière à ne pas le gêner ou lui faire mal, et aussi ne pas trop l'inquiéter sur le fait qu'elle était complètement naze...


"Repose toi bien, et prends le temps qu'il te faut pour te remettre."

Fit-elle doucement, avant d'arrêter de lutter, se laissant ensuite prendre par le sommeil en quelques secondes.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une affaire au delà de toute attente. Empty
MessageSujet: Re: Une affaire au delà de toute attente.   Une affaire au delà de toute attente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire au delà de toute attente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Cité Marchande :: Ruelles-
Sauter vers: