Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *¤* Tata Angie =D *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Tata Angie =D *¤* Empty
MessageSujet: *¤* Tata Angie =D *¤*   *¤* Tata Angie =D *¤* Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:04

[Quitte à faire une fiche, autant y répondre soit même tien u_u]

Vous :

Prénom : *Tiré d'une série alakon, j'le garde pour moi u_u*
Surnom(s) : Ange, Angie
Sexe : Escargot ? Oo'
Origine de votre pseudo : Lequel ? XD Erinyes, c'est le nom d'une chanson japonaise que j'adore, et "Ange de Cristal", c'est mon pseudo complet (et d'artiste) sur le net, car j'aime ce qui touche aux Anges, ainsi que les pierres précieuse, le cristal y comprit =3
Anniversaire + âge : 15 octobre 1989... 22 ans pour les flemmards du calcul.
Age mental (XD) : ... Mais pourquoi j'ai posé cette question... Je dirais... 15 ans ? x'D
Ville (ou grande ville la plus proche) : Rien que pour faire chier le monde, je donne le nom de mon bled paumé : Ploumagoar. A vos souhaits, et si vous connaissez, c'est que vous êtes dans le coin, j'veux faire une IRL ! è_é
Études : BEP et BAC Elevage Canin et Félin (Chien/Chat)
Profession (ou métier envisagé) : Quedal XD Mais j'voudrais faire quelque chose du genre coloriste/Illustratrice. Notez le rapport avec mes diplômes... x') (Bon, à la base, je devais me lancer dans un élevage de Husky, mais les circonstances ont fait que... u.u)
Brève description physique : Grande, blonde, yeux bleus, mais PAS à forte poitrine...

Ce que vous préférez :

Films :Seigneurs des Anneaux, Harry Potter, Avatar (pour les décors *w*)
Séries : Les télévisées, laisser tomber. Les manga... Y'en a plein XD
On va dire que mes favoris sont les productions de TYPE-MOON (Fate, Tsukihime entre autres). Si vous connaissez, je vous embrasse *3*
Et sinon, les séries des Tales of (Symphonia, Phantasia, Abyss, Vesperia pour ne citer qu'eux, même si j'ai pas joué à tous u_u)
Puis les Zelda *w*
Livres :Harry Potter et Tara Duncan (j'adore ce style d'écriture de ce dernier, même si c'est pour public plus jeune, je m'éclate de rire dessus... Y'a pas d'âge j'vous dis XD)
Jeux vidéos : Bah euh... Voir la partie série/Manga. Oui. Parce que mes favoris sont tirés de jeux vidéos à la base XD Et à ça, je rajoute Okami, et quelques RPG connus comme Final Fantasy, Baten Kaitos, Golden Sun, ect ect...
Musiques : OST, musique Japonaise principalement, bien qu'en fait, j'écoute un peu de tout °°'
Animal : Chevaux, Loups, Serpents, Chien, Chats, Escargot.
Personnalité : Folle u.u ... Ah non ? Les stars ? Euuuh... Aucune x'D
Loisirs/sports : J'en fais pas, problème aux genoux, et j'aime pas. Enfin, j'ai fais de l'équitation. Y'a longtemps.
Bouffe : Bombecs en tout genre, RACLETTE ET TARTIFLETTE <3 *J'ai faim, je viens de prendre mon pti dej'...*
Boisson : Ice Tea ? Oasis ? Cacolac ? (Et surtout PAS d'alcool.)

Questions diverses et stupides :

Quelle est votre phobie ? Araignées. Guêpe. Abeille. Frelon. Les trucs qui piquent >.<
Votre chambre est-elle bien rangée ? Non 8D
Dans quoi vivez-vous ? Ma chambre u_u
Êtes-vous en couple ? Non. D'puis 22 ans :'D
Avez-vous des animaux ? Un Husky. Le chat d'mon père. Et les araignées qui squattent sur mon plafond.
Croyez vous au Père Noël ? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! o/ Même si c'est un gros radin *PAN*
Que pensez-vous des banane noires à pois bleus ? Euuh... Ça se mange ?
Vous voulez faire quoi demain ? Et si j'éditais ce questionnaire alakon ? (Mais oùkejé été cherché ça sérieux =_=')

Sur le forum :

Comment êtes-vous arrivé là : Après mon voyage sur la Planète Mars.
Pourquoi êtes-vous resté : Ptete parce que on a passé du temps à le faire avec Inu ? >.>
Membre que vous préférez le plus : Météo ='D
Vos meilleurs amis de RP : Logiquement, tout ceux qui viendront jouer ici <3
Vos éventuels projets : M'amuser ! o/

Autres :

J'ai un dessin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
 
*¤* Tata Angie =D *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cinéma à Angie ! 8'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Y'a qui de caché derrière votre perso ? 8D-
Sauter vers: