Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retombées et semblant de révélations ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:51

Comme elle lui avait dit, il tentait de se reprendre, d'où le "ça me va", sans plus rien ajouter de plus, ne s'étant plus éloigné après ça. Mais ça ne sembla pas suffire...parce qu'il ne la sentit pas rassurée du tout. Pourquoi lui faisait-elle le coup à chaque fois qu'il tentait de reprendre, bien que doucement ? Evidemment qu'il était inquiet pour elle, inquiet de tout ce que cette histoire cachait, il craignait qu'elle ne subisse ce que lui-même avait vécu en découvrant qui il était ! Etait-ce un tord ?

Aussi fut-il surpris quand elle se redressa, se laissant tomber contre lui, qui s'affola un peu :


- Eh, tu ne devrais pas bouger comme ça ! Je suis là, je ne me suis pas éloigné !

Tout en la soutenant un peu parce que bon...et ne sut trop comment réagir à sa réponse. Le sourire...il l'avait perdu pendant un moment, et l'avait retrouvé avec elle...il se souvenait de moments heureux passés avec elle. Alors pourquoi cette réflexion, tout à coup ? Dans ce genre de situation...non, il n'y parvenait pas. Il la voyait mal, avec quelque chose dont il ne connaissait pas la nature, oui, il détestait la voir mal.
Et ayant grandi dans la mentalité où c'était souvent lui le soucis, rien que par sa présence...même si Mizuki avait tout fait pour tenter de le démentir, c'était resté ancré inconsciemment. D'où le fait qu'il avait tendance à se reprocher pas mal de chose. Cette crainte qu'on avait éprouvé à son propos était la source de tout ceci. D'où le fait qu'avec tout ce qui lui était arrivé par la suite, il s'était enfermé dans un coeur de glace. Au moins, il ne posait plus de problème à personne.

Et là qu'il avait tenté...il se mettait donc à constater tout naturellement qu'il causait vraiment du mal à Erinyes. Qu'il aimait pourtant de tout son coeur, mais au final, apparemment, il ne faisait que la blesser...ça l'en rendait malade. N'était-il décidément bon effectivement qu'à faire le mal comme il était censé le répandre ?

Il ne sut quoi répondre pour le moment, ne tenant pas à dire une bourde de nouveau, qui blesserait encore plus, alors qu'il n'y tenait pas. Pourtant, si...elle lui avait tant donné, et il désespérait de ne pas être à la hauteur pour tout lui rendre. La belle preuve.

Alors il décida de ne rien répondre pour le moment. Au moins, comme ça, il serait sûr que ses paroles ne blesseraient pas sans le vouloir. Il la coucha plutôt, la repoussant vers l'arrière, mais venant avec elle, veillant à garder sa tête au-dessus de la sienne afin de ne pas croiser son regard, avant d'exécuter un geste simple qu'ils connaissaient bien mais qui signifiait beaucoup de chose entre eux : une fois qu'ils furent allongés, il chercha l'une de ses mains pour pouvoir la prendre, y entremêlant ses doigts entre les siens. Sans mot dire. Sans faire d'autre geste. Ils discuteraient quand elle serait sur pied. Ou en tout cas, dans un meilleur état.

Ce geste avait été le premier qu'ils s'étaient établis entre eux, à leurs débuts. Ainsi espérait-il être parvenu à traduire tout ce qu'il avait eu envie de lui dire par ce simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:57

Aucune réponse. Bah, ce n'était pas vraiment comme si elle en attendait une, mais bon... Elle ne savait plus quoi faire pour lui remonter le moral. A croire que tout ce qu'elle tentait échouait. Il n'arrivait pas à penser à autre chose que des choses dont il n'était pas coupable. Et le fait qu'il soit ainsi... Ouai, elle se le reprochait, car elle avait échoué pour lui faire comprendre qu'il se trompait.
Tout ce qu'il fit fut de la refaire doucement basculer pour qu'elle reste allongée et puisse récupérer.
Bien qu'elle resta à ses côtés, lui prenant ensuite une main. Elle ne savait décidément pas quoi penser de tout ça, mais elle aussi resserra cette prise entre ses doigts, bougeant légèrement pour mieux se caler contre lui.

Même si les choses n'étaient pas au vraiment au beau fixe, elle ne voulait pas d'un quelconque éloignement. Ou se serait encore pire.
Déjà qu'elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'il soit aussi "distant" alors que tout s'était bien terminé... Elle voulait le voir joyeux pour cette issue qui était la meilleurs possible après ce qui était arrivé. Mais pas comme il était là.
Sauf que cette joie, elle n'avait pas du tout réussit à lui transmettre, alors, oui, elle se demandait bien pourquoi tout ce qu'elle tentait n'avait aucun effet.
Fatiguée, et vu que la nuit était tombée. Elle finit donc par s'endormir contre lui, se rassurant grâce à ses proximité physique entre eux qui était toujours là malgré tout, et qu'elle ne tenait pas à perdre.

***************

Elle ne se réveilla donc que le lendemain matin, une fois le jour levé. Les Anges n'étaient pas venus, sachant qu'elle avait reprit conscience, et qu'il y avait une personne pour veiller sur elle, à qui le Sage avait donné quelques recommandations. Du coup, il avait été estimé que ce n'était plus trop nécessaire de les déranger, et qu'il suffisait de passer voir dans la journée si tout allait bien.
Le Pouvoir de Mythra était la cause de tout ceci, et les Anges ne pouvaient décidément pas faire grand chose non plus contre une force gérée par des règles très anciennes. Donc autant ne pas trop s'imposer pour "rien".

En ce qui concernait Erinyes, vu qu'elle reprenait petit à petit son état normal, sa fièvre avait enfin commencé à baisser un peu, et de moins en moins soutenue par sa propre magie, elle commençait donc à avoir un peu faim.
Elle se redressa doucement pour déposer un baiser sur la tempe de Shin, avant de lentement se dégager, et aviser le plateau apporté par l'Ange la veille. Elle avait bien entendu comme quoi elle ne devait pas trop se lever, mais elle se sentait mieux. Ne voulant rien demander de plus à l'Hybride, craignant de le voir toujours mal si elle ne bougeait pas plus (d'autant plus qu'il n'osait pas vraiment l'aider de lui même, laissant les Anges faire), elle décida de se débrouiller toute seule, toujours dans cette optique de se rassurer, et de lui montrer qu'il ne devait pas s'en faire autant. En prenant sur elle du coup, mais bon...

Vu qu'il semblait bloqué à chaque fois, doutant de lui et de toutes autres choses, il ne lui laissait pas vraiment le choix pour la peine... Elle pensait qu'elle devait se montrer encore souriante, forte, bref, se montrer bien pour qu'il le soit aussi. Vu que le cas contraire, c'était pas ça non plus. Du coup, elle ne savait plus trop quoi faire, alors comme d'habitude dans ce genre de cas, elle faisait au mieux pour ne pas faillir, et tenter d'apporter un minimum de bonne humeur. Préférant ça, que ne rien faire du tout.
Bien qu'encore un peu faiblarde, elle parvint à se lever sans perdre l'équilibre, et rejoindre la table, pour se laisser tomber sur une chaise. Elle se doutait que Shin n'avait pas du se reposer du tout pendant tout le temps où elle avait été inconsciente, vu qu'il était du genre à être ainsi. Donc elle préférait le laisser récupérer tranquillement. Espérant qu'il irait mieux en la voyant gérer toute seule.

Et puis, elle irait sûrement mieux aussi après avoir avalé quelque chose, donc tout y était pour le rassurer cette fois-ci non ?
Elle l'espérait, parce que bon, cette ambiance morose, elle en avait un peu marre.
Elle commença donc à manger tranquillement, s'appliquant à ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger l'Hybride, luttant quand même contre quelques vertiges parce que bon... Mais comme elle était assise, ça allait à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:55

Shintarô ne se réveilla qu'un peu plus tard.

Il avait espéré que son geste, très simple, de la veille aurait calmé Erinyes sur ses doutes. Il aimait être avec elle. Il l'aimait. Elle n'avait pas à douter comme elle le faisait. Elle l'avait rendu heureux. C'était plutôt lui qui la faisait souffrir sans le vouloir, et il en était désolé.

Erinyes qui avait vu juste d'ailleurs : quand elle n'était pas bien, tant qu'elle n'était pas remise, Shintarô avait tendance...à ne plus dormir ni manger. Et même si son ancienne vie précaire lui permettait de très bien tenir, renforcé en plus par son côté démoniaque, ça ne l'empêchait tout de même pas de ressentir la fatigue et la faim. Pas pour le faire exprès parce qu'il était inquiet pour elle, juste que...ben quand il la voyait comme ça, il n'avait plus envie de rien. Même de succomber à ce genre de "désir", de besoin, pourtant vital et primaire.
Période qui lui était aussi déjà arrivée avant de la rencontrer, d'ailleurs. A cette fameuse époque où il était sorti du Pandémonium, avant de se rendre compte que par derrière...ce pour quoi il s'était échappé, il l'avait perdu. N'ayant plus de raison de vivre à ce moment-là, il s'était un peu laissé mourir en ne prenant même plus la peine de se chercher de quoi se mettre sous la dent. Attendant de simplement ne plus se réveiller.
Ce qui avait grandement changé quand il avait rencontré Erinyes.

Ce fut d'ailleurs la faim qui le réveilla.

Il se redressa un peu et sursauta un peu quand il vit qu'Erinyes n'était pas là, alors il la chercha rapidement des yeux et la trouva. Dos à lui. A table. Il baissa le regard. Elle ne semblait pas avoir compris.

Il s'en voulait, tout en étant assez tourmenté par tout ce qui était arrivé, convaincu qu'il la faisait finalement souffrir plus qu'autre chose. Il ne savait plus quoi faire pour se rattraper, tenter de lui expliquer...si même les gestes ne fonctionnaient plus...

Il se releva, et avança vers elle, bien qu'un peu hésitant. Et se plaça sur une autre chaise, lui demandant :


- ça y est ? Tu...vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:15

Il se réveilla peut de temps après, et elle l'entendit venir avant de s'assoir son tour. Vu qu'elle avait eut le temps de terminé, elle lui tendit donc deux trois plats restants l'invitant à se servir, tout en lui répondant, en souriant.

"J'arrive à me lever et manger, donc oui, je suppose."

Bien qu'elle avait toujours en tête les paroles de l'Ange de la veille, comme quoi elle ne devait pas trop bouger, mais bon... Du coup, elle avait répondu sans trop s'avancer non plus.
Ceci dit, elle ne se sentait pas si bien que ça, même assise. Un peu plus réveillée et alerte de la veille, surtout après avoir mangé, mais elle sentait le besoin de s'allonger malgré tout. Son corps continuait de trembler un peu d'ailleurs, et elle restait assez pâle.
En guise de compromit, elle croisa ses bras sur la table et y posa sa tête, pour ne pas trop forcer non plus, avant de reprendre.


"Shin, tu attends quoi de moi au juste ? Je veux dire... Avant que j'utilise ma magie, tu étais inquiet car je ne pouvais pas me défendre, et tu craignais de ne pas arriver à temps. Maintenant, j'ai découvert un pouvoir qui nous a permit de nous sortir d'une situation extrême, mais au lieu d'être aussi content que moi, tu t'inquiètes parce que je suis fatiguée, alors que c'est une chose normale chez tous les mages. Mais tu ne voulais pas au départ que j'arrive à me défendre ? Maintenant, tu préfère que je n'ai plus rien à faire et tout prendre sur toi ? J'avoue... Je n'arrive plus à te suivre... A savoir ce que tu veux vraiment. Tu es triste quoiqu'il arrive, alors que je n'ai jamais rien reproché là dessus, et encore moins pensé que tu étais coupable..."

Qu'il soit inquiet pour elle, elle pouvait comprendre, mais là, c'était un peu trop quand même... Il y avait toujours quelque chose sur laquelle il s'attardait, l'empêchant de voir tous les bons côtés. Après une courte pause, elle reprit simplement. Quitte à lui demander d'être clair, autant qu'elle le soit aussi.

"Ce que j'attends de toi, c'est juste que tu ai plus confiance, et que tu arrêtes de t'en faire. Que tu partages ma joie quand nous avons réussi quelque chose, plutôt que de revenir sur ce que n'a pas réussi à faire. Personne ne peut tout réussir. Parce que franchement... Quand on sort de ce genre d'épreuve, affaibli, fatigué... C'est toujours plus agréable d'avoir en face de toi une personne souriante, plutôt que l'inverse... Tu ne pense pas ?"

Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas été du genre à s'en faire et déprimer dans le passé quand c'était un peu dur. Mais elle commençait de plus en plus à comprendre que ce n'était pas la meilleure option. Alors depuis quelques mois, elle s'appliquait, ou du moins, tentait de s'appliquer, à garder une bonne humeur, soutenir, donner du courage...
Mais bon, vu la confiance qu'avait l'Hybride en lui même... L'inverse, c'était pas trop ça. Et le pire, c'était que dans le passé, il n'hésitait pas autant, et avait réussi ce qu'il disait ne plus être capable de faire aujourd'hui.


"Avant... Tu étais comme ça. Peut-être un peu plus timide, mais tu ne restais pas à douter. Car si tu l'avais fait, je n'aurai jamais changé non plus. C'est toi qui m'a dit que je devais arrêter de m'en faire et foncer, car je n'étais plus seule. Que je pouvais avoir confiance en toi, même si ça allait mal. Mais.. Maintenant que je prend cette voix là... Ce n'est plus des encouragements que j'ai de ta part, mais des doutes... Alors que j'ai toujours accepté des forces aussi bien que tes faiblesses... Comme si, cette confiance que tu m'avais demandé d'avoir en toi, tu ne l'avais pas en moi... Comme si tu n'acceptais pas mon aide."

Elle ne savait pas si elle s'exprimait avec les bons mots, mais c'était toujours mieux que rester silencieuse. Façon indirecte de lui dire qu'elle ne voulait pas vraiment de lui tel qu'il était maintenant, à douter sur ses pensées à elle, mais qu'elle voulait retrouver l'Hybride qui lui avait donné ce même courage à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:27

Bon. Lui-même avouait que c'était une façon très maladroite de tenter de s'excuser. Il crut d'ailleurs qu'Erinyes avait pris la chose en compte, quand elle lui tendit plusieurs plats, dont il commença à en entamer un, engloutissant plus que ce qu'il mangeait, ne sachant décidément plus du tout apprécier le moindre repas, ne s'étant toujours pas vraiment réhabitué au statut du "demain, nous ne manquerons de rien", étant resté inconsciemment au stade du "je risque de ne plus rien avoir pendant un moment, il faut que je survive avec ça".

Il avait donc à peine fini le premier plat, allant s'attaquer au second, qu'Erinyes reprit à ce moment-là. Il stoppa du coup son geste. Bon, ça n'avait toujours pas fonctionné. Du coup, gêné, il détourna le regard, se faisant silencieux.


- Ce n'est pas ça...

fit-il simplement dès qu'elle eut terminé, reposant ce qu'il tenait en main depuis tout à l'heure.

- Ce n'est pas toi le problème. C'est...moi. Comme à chaque fois. J'ai pourtant tout fait pour sortir de ce chemin qu'on m'a imposé, mais je ne semble décidément pas y arriver, la preuve en est que...les gens que j'aime souffrent à cause de ma présence. Tu étais en danger, là-bas...et je n'ai pas été là, à tes côtés, pour t'aider. Je t'ai laissé seule, et...je m'en veux beaucoup pour ça.

Parlant de sa transformation. Preuve qu'il n'en avait toujours pas récupéré les souvenirs, que ça restait encore incontrôlable. A force, il allait finir par se retrouver de nouveau dans un lieu sans savoir pourquoi, comme ça lui était arrivé quand il était redevenu normal.

- Puis...il y a ce pouvoir, aussi. Avec tout ce qu'on en dit, je crains qu'il ne finisse par nous séparer. Il est tellement puissant...mais je ne pensais pas à ce point-là. Il est tel que...que tu ne sembles même plus avoir besoin de moi. Quand tu m'as soigné...tu en étais très mal aussi. ça m'a beaucoup inquiété. Et voilà comment tu es là. Juste pour m'avoir...soigné. C'est pour ça que...que je dois devenir plus fort. Que je dois avoir plus de puissance, comme ça, je ne serais plus jamais blessé et...tu n'en souffriras plus comme là. Et je pourrai de nouveau mériter d'être à tes côtés. Sans te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:41

"Tu n'accepte vraiment pas de te reposer sur moi hein ? Devenir plus fort... Ne plus être blessé... Tu penses vraiment que c'est le plus important ? Si oui, alors explique moi pourquoi j'arrive à être heureuse et sourire alors que je me bat encore moins que toi, et que je suis blessée plus souvent que toi ? Après tout ce temps, tu n'as toujours pas comprit ce qui me rendait heureuse ? La raison de mes sourires ? Alors que je te le dis sans cesse ?"

Il avait encore prononcé ce discours qu'elle ne voulait plus entendre. Elle en avait marre. Vraiment marre. A se plaindre de ne pas faire ci ou ça envers elle. Laissant les autres le faire à sa place, sans vraiment essayer, et s'en blâmer ensuite, avec pour seul argument "je ne suis pas assez fort pour être avec toi". Il ne se rendait même pas compte que...

"Je vais te le redire. Je te veux juste toi. Comme je t'ai connu. je ne veux plus de ce Shin qui doute tout le temps, qui n'ose plus faire les choses pourtant simples et à sa portée, pour oser se plaindre ensuite d'avoir laissé les autres faire. Je ne veux pas de ce Shin qui ne voit que la force en combat, avant de voir ce que je ressens vraiment... Je ne veux pas d'une personne qui cherche à devenir plus forte alors qu'on ne lui demande même pas !"

Non vraiment, ce discours, elle ne voulait... Non, ne pouvait plus l'entendre. Comme si tout se résumais à ça ! Alors comment elle faisait elle ? Ce pouvoir, c'était tout récent. Pourtant, elle était heureuse bien avant de l'avoir ! Et pourquoi ? Parce qu'elle se concentrait uniquement sur eux, sur lui... Veillant à lui apporter ce qu'il voulait, et non ce qu'elle CROYAIT qu'il voulait.
Lui aussi, il demandait à ce qu'elle soit présente. Alors elle répondait. Mais pourquoi, dans le cas inverse, il n'osait pas ? Et ne parlait que de devenir plus fort alors qu'elle ne demandait même pas ?
Donc oui, il la blessait forcément, à force de rester rivé sur la mauvaise chose...


"Et ce pouvoir, s'il est si puissant que ça, ça ne t'es pas venu à l'esprit que je l'utiliserai pour qu'on soit inséparables justement ? Pourquoi tout devrait reposer sur tes capacités à toi ? J'existe aussi moi ! A une époque, je voulais aussi tout faire de moi même, et tu me l'avait reproché ! Et aujourd'hui, tu fais exactement la même chose ! Après tout ce temps, tu oses dire que je n'ai pas besoin de toi ? Que tu dois mériter d'être avec moi ? Et tu veux que je ne sois pas blessée en entendant un tel discours ? Enfin, réfléchi un peu ! Je ne t'ai pas encore assez prouvé que je tenais vraiment à ta présence ou quoi ?"

C'était ce qu'elle venait de lui demander, après tout... S'il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas assez fait. Il venait de lui dire que non. Que le soucis venait de lui. Bah, oui, effectivement, en partie. Seulement, la solution qu'il proposait n'était pas celle qu'elle attendait... Ou alors, c'était elle qui se mettait le doigt dans l’œil... Disant qu'elle le prenait comme il était, alors qu'elle n'acceptait pas son désir de devenir plus fort... Mais si c'était ce qu'il voulait vraiment, elle n'avait pas à l'en empêcher non plus... Cette pensée lui traversa l'esprit comme une flèche douloureuse, si bien qu'elle reprit, plus calme.

"Je... Excuse-moi... Peut-être que je ne suis qu'une égoïste... J'ai parlé en fonction de moi mais... Si cette force que tu veux, tu tien vraiment à l'acquérir... Si c'est vraiment comme ça que tu es... Alors je n'ai pas à te retenir..."

Après toutes ces choses vécues en commun, elle avait pourtant cru comprendre qu'il n'aimait pas se battre, qu'il le faisait juste pour elle, alors qu'elle ne lui demandait rien. Mais finalement... Elle n'avait peut-être rien à voir là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:15

Il fut un peu surpris quand elle s'emporta un peu. Il ne l'interrompit pas, mais évita de la regarder de nouveau. N'avait-elle pas entendu ce qu'il se reprochait vraiment ?

Simplement d'avoir de nouveau perdu le contrôle de lui-même sans le vouloir. De s'être à nouveau transformé, la laissant ainsi seul dans le Pandémonium, quelque part...enfin, à son ressenti, vu qu'il n'avait absolument aucun souvenir, aucune conscience de rien à ce niveau, comme s'il était deux personnes totalement différentes, et donc chacun avec ses propres souvenirs. ça ne pouvait plus continuer ainsi...il devait maîtriser ça. S'il ne pouvait pas contrôler ses transformations, il devait au moins pouvoir rester plus ou moins lui-même sous ces trois formes.

Toujours sans vraiment la regarder encore, il tenta de s'expliquer, cherchant à comprendre lui-même :


- Ecoute...ce n'est pas que je veux spécialement être plus puissant. Juste que...c'est nécessaire. A cause de ce manque, je manque souvent de te perdre. Puis tu m'as dit l'autre fois...que tu ne voulais plus jamais agir en combat, si la situation le demandait. Alors...c'est nécessaire que je le sois en contre-partie, pour que ton souhait puisse se réaliser.

Ayant de nouveau pris la chose au pied de la lettre à Thran, ayant comme cru comme une demande de la part d'Erinyes elle-même.

- Mais au lieu de ça, je t'ai abandonnée en plein danger dans le Pandémonium. Je ne supporte pas cette idée. Tu aurais pu...tu aurais pu te faire tuer ! Et je n'étais pas là pour te soutenir ! Tu t'en es sortie avec mal, ton état m'a alerté ! Et oui, j'en ai assez d'échouer ! Je ne cherche pas à te faire souffrir, bien au contraire, mais à croire qu'effectivement, je suis destiné à seulement faire ça malgré-moi !

Sûr que si elle avait été dans un état plus ou moins normal...comme d'autres fois, il se serait bien moins inquiété, et se serait même plus laissé faire. Parce qu'il savait qu'elle ne se forçait pas, tandis que là...il avait eu la forte impression de la voir lutter, alors qu'elle n'en avait pas besoin, qu'elle avait besoin de se reposer tout comme lui...

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:36

"Je n'ai jamais dit ça ! J'ai dis que nos pouvoirs étaient complémentaires ! Mais ça ne veut pas dire que je n'agis pas ou plus ! Juste... D'une façon plus appropriée à mes vraies capacités. Ou plutôt à nos capacités. Tu n'as pas besoin de te renforcer !"

Répondit-elle simplement sur le premier point. Elle n'avait aucune raison de lui laisser tout faire tout plus !

"Et encore une fois, tu ne m'a PAS abandonnée. Tu aurai pu t'enfuir. Ou ne pas me suivre, car nous n'étions pas d'accord sur la direction à prendre à un moment. Mais tu m'as quand même suivit. Sous ton autre forme... Tu as accepté de te reposer sur moi. Alors oui, c'est quelque chose de fatiguant de tout prendre un charge pour quelqu'un momentanément. Mais si cette personne n'a pas le choix, et que ça peut sortir des pires situations, alors ce n'est pas un mal. On a toujours besoin de se laisser porter au bout d'un moment. Par choix ou non. Alors autant l'accepter, même si les retombées sont ainsi. Au moins, nous sommes sortis de là. Et puis... Même si c'était effrayant... J'étais heureuse de pouvoir faire quelque chose pour toi..."

Ou alors, était-elle anormale de penser ça ? Être heureux lorsqu'on était de mesure d'aider une personne souffrante ? Ce n'était pas qu'elle aimait le voir souffrir. Mais oui. Elle appréciait de voir que grâce à elle, il revenait à la vie. C'était le fait de lui apporter ce don il avait besoin qui la réconfortait elle aussi. Elle n'était pas à rester les bras croisés, mais elle partageait tout en sa compagnie. Et ça, cumulé à leur lien, même si ce n'était pas toujours des choses joyeuses, ça restait des moments fort qui renforçait leur relation.
Mais elle semblait être la seule à voir les choses ainsi...


"Tu n'es pas destiné à faire ça. Seulement, tu es persuadé que tu l'es, alors malgré toi, c'est ce que tu fais. Tu restes là, à ne rien faire. Sans même chercher à te persuader du contraire, ni essayer. Et c'est pour ça que tu pense que rien ne s'arrange. Alors que si tu le faisais, tu te rendrai compte que tu peux apporter bien plus... Quand on est mal, on ne peux pas soutenir l'autre. Mais les rôles changent sans cesse... Aussi, ça ne sert à rien de culpabiliser. Si tu y tiens tant que ça, à soutenir, alors fais-le, au lieu de réagir comme tu le fais."

Il provoquait ces situations tout seul, au final... Elle avait beau lui montrer le contraire à chaque fois, que ça soit pour ses pensées, son autre forme, ou autre, mais... Rien à faire... Il restait toujours aussi peu confiant, et ça la décourageait un peu de ne pas réussir à lui rendre ce que lui, il lui avait apporté dans le passé quand les situations étaient inversées.

"Tu sais, ta forme démoniaque... Tu ne te pose pas de questions quand tu l'as. Et tu fais tout ce qu'il faut. Ce n'est pas elle, que tu dois redouter. Tu devrais même prendre exemple dessus."

Elle en savait quelque chose, après tout ! Bizarrement, c'était avec cette forme là, bien que plus dangereuse, qu'elle avait eu le moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

Il ne répliqua plus rien par la suite, encaissant ce qu'elle disait.

Il ne semblait décidément pas habitué à ce qu'on fasse ce genre de chose pour lui...il était vrai qu'il acceptait Erinyes, mais...il y avait toujours ses propres craintes qui venaient s'immiscer. Il l'avait vu mal quand elle le soignait, ça l'avait...beaucoup inquiété, car convaincu qu'elle se forçait pour lui en dépit de son état, alors qu'elle devait se reposer. Il n'avait vraiment pas aimé sa position à ce moment-là, même s'il n'avait rien pu faire de plus, car complètement paralysé par le poison dont il avait été victime.


- Erinyes...combien de fois ai-je tenté de t'aider...et que je me suis retrouvé bloqué parce que je n'en avais pas les pouvoirs ?

Il ne les comptait plus. Quand il faisait des tentatives, et que ça n'avait rien fait de plus. Du coup, il était comme à la recherche d'une autre méthode, plus efficace. Il se demandait pourquoi, dans ces moments-là où il essayait de reproduire les gestes d'Erinyes, ça ne fonctionnait pas vraiment...

Appuyant un coude sur la table pour y appuyer sa joue, le regard toujours ailleurs, il répondit ensuite :


- Et comment veux-tu que je prenne exemple sur quelque chose dont je ne sais rien ? Dont je ne connais même pas le visage, ni les capacités. La seule chose que j'en sais, ce sont les retours que j'ai. Et la fois où il y a eu toutes ces tueries, ce n'était pas des mensonges. J'avais tous les éléments en main pour affirmer que c'était vrai. Alors vois-tu...j'ai du mal avec ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:05

"Parce que tu ne parle que de pouvoirs magiques. Tu sais pourtant que je n'utilise pas que ça sur toi non ? Le pacte me simplifie les choses, mais avant, je faisais les mêmes gestes que tout le monde. Et aujourd'hui aussi. Mes pouvoirs de soins sont limités, donc si je ne veux pas trop en pâtir, je dois faire attention. Tout ce que j'ai fais avec toi, c'est d'éliminer du poison avec cette magie. Les reste... Je n'ai pas fait plus que ce que les Anges ont dû me faire ces derniers jours."

A moins qu'ils n'ai utilisés quelques sorts, mais bon, la veille, le Sage qui l'avait aidée n'avait rien fait de magique. Juste de simple gestes pour apaiser. Et dans son cas à elle, ça suffisait largement.
Les poisons ne pouvaient plus la tuer depuis plus d'un an, suite à un accident... A part si elle se faisait de nouveau empoisonner par le même, mais vu la rareté de cette chose, elle était pas trop mal protégée.
Elle ne craignait donc plus que les blessure physiques mortelles ou mentales. Mais Shin pouvait agir sur les mentales avec le pacte. Tout comme il pouvait l'utiliser pour guérir des maladies virales. La seule chose qu'il ne pouvait pas faire avec, c'était soigner les plaies. Mais ce genre de blessure se soignait aussi sans magie. Donc au final, il n'était pas sans pouvoirs...

Le seul soucis, c'était qu'aucun des deux n'était assez renseigné là-dessus pour le savoir !


"Mais les retours que je te donne sont vrais aussi. Tu sais pourquoi ? Ta forme démoniaque attaque uniquement pour se défendre, et si elle n'as pas confiance. Tu ne fait rien de mal. Si on rien de brusque n'est fait, et si tu connais la personne... Tu n'es pas plus dangereux que maintenant. Tu es même encore plus fiable, car tu ne doute plus."

Enfin, "fiable"... Elle ne s'était pas trop rendue compte qu'il l'avait attaquée, ou du moins failli, deux ou trois fois ! (Et encore, pas méchamment, juste parce qu'elle avait fait un geste qui l'avait inquiété.) Mais le fait était qu'ils se connaissaient, et qu'elle avait apprit à y faire avec cette forme là. Elle avait juste à s'imposer, et ça allait. La suite, il ne lui faisait rien du tout, bien au contraire ! Il avait même tendance à se raccrocher à elle, et à ne laisser personne approcher donc...
Sur que en ce qui la concernait, elle n'en avait pas peur du tout !

Tout le monde ne pouvait pas en dire autant toutefois...


"Si tu as confiance en toi Shin, tu maîtriseras beaucoup de choses... C'est parce que j'ai décidé d'avoir confiance en ma magie que j'ai pu nous sortir de là, et te soigner. Si je n'avais pas eu cette confiance, rien n'aurai été possible. Et tu sais quoi ? Cette confiance là, c'est toi qui me l'a donnée, en me poussant à l'avoir. Mais aujourd'hui, c'est à toi de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:29

Il préféra ne pas répondre aux premières remarques.

Jusqu'au moment où elle lui expliqua sa façon d'être. Là aussi, il se fit silencieux. Erinyes ne pouvait décidément pas comprendre le malaise qu'il ressentait à ne pas pouvoir être lui-même, conscient sous cette forme. Il ne lui en voulait évidemment pas, car il fallait vraiment le vivre pour comprendre ce ressentis. Car oui, ce ressenti était inquiétant. Celui de tomber, de "s'endormir", sans être certain de pouvoir se réveiller. Mais surtout...sans savoir si pendant son "sommeil", on avait commis quoi que ce soit, ni savoir si on serait à la même place que là où on s'était endormi. Il voulait y remédier. Mais ce n'était pas simple...mais il savait que c'était nécessaire.


- Tu ne comprends pas, Erinyes...les choses ne peuvent pas rester comme ça à propos de cette forme. Il faut vraiment faire quelque chose.

Il se sentirait certainement autrement, aurait d'autres réflexes, exactement comme lorsqu'il devenait humain, mais il ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle comme ça sans cesse. Ou un jour, il commettrait réellement l'irréparable...

Les dernières paroles l'atteignirent toutefois. Fallait dire qu'il ne s'était pas rendu compte de la chose sur le moment, du coup, ça lui faisait se demander s'il lui avait vraiment apporté quelque chose.
Ce qui le fit enfin la regarder, d'ailleurs, comme cherchant une réponse dans ses yeux. Lui qui se demandait bien ce qu'il avait pu lui apporter à part de la souffrance et des déceptions...


- Je...ne m'en suis pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

"Avant de te mettre à maitriser cette forme, il faut déjà que arrête de craindre tout et n'importe quoi..."

Fit-elle simplement remarquer, avant de rajouter en ce qui concernait le reste.

"Tu ne te souviens pas ? Au tout début... J'avais toujours peur de tout, je craignais d'être un poids, je voulais tout faire toute seule pour ne pas t'inquiéter, et je n'arrivais pas à prendre de décisions... Tu m'a reprise plusieurs fois, en disant que ça te faisais du mal, et que je devais aussi compter sur toi, car je n'étais plus seule désormais. Et bien, ce que tu ressentais à cette époque... C'est un peu ce que je ressens maintenant. Je veux être là pour toi, avec cette impression que rien ne t’atteint. Et quand j'attends que tu viennes, au final, tu as tellement peur de faire quelque chose de mal que tu ne viens pas... Donc forcément..."

peut-être que présenté comme ça, il comprenait mieux où elle voulait en venir, si toutefois, il se souvenait de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

- Cette chose n'est pas "n'importe quoi", Erinyes. Des gens innocents en sont morts à cause de ça.

L'inconnu, ne pas savoir où il serait, non, cette forme ne le laissait pas tranquille. Il ne voulait plus de ça. Plus jamais.

Erinyes reprit ensuite sur le premier sujet...il fit silence. Pendant un moment, ne sachant trop comment réparer la chose sur le coup, à l'instant même. Il avait beau tenter de se reprendre, qu'elle était restée rivée dessus...


- Erinyes...qu'est-ce que je peux faire pour réparer ma faute ? Je ne voulais pas t'imposer ça, et...eh bien tu m'en veux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:11

"Oui, mais tu n'es plus tout seul maintenant."

Avant, il n'avait personne pour le stopper, au contraire, il y avait quelqu'un qui tirait les ficelles... Mais aujourd'hui, ce type était mort, il n'y avait plus qu'elle. Et elle n'avait aucun soucis à contrôler cette forme pour lui en attendant.
Alors comme elle lui disais... Qu'il se repose un peu dur elle, et lui fasse confiance. Elle avait réussit dès le départ sans le pacte après tout non ? Pas sans peur, mais elle avait réussi. Alors avec le pacte... Ce n'était plus qu'une formalité pour l'empêcher de refaire ces actes qu'ils craignait tant.


"Justement. Arrête de toujours demander et de te poser des questions. Agis, et fais ce que tu crois être le mieux. C'est toujours mieux qu'hésiter et ne rien faire. Tu es assez grand maintenant pour qu'on arrête de te prendre par la main. Même ça, tu me l'a dis quand j'hésitais de trop, que tu n'allais pas toujours me prendre par la main, que je devais avancer toute seule... Donc fais de même... Je ne te demande pas de le faire tout de suite. Juste d'y penser quand tu en auras l'occasion la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:38

- Je sais...c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide pour y arriver.

Parce que bon, quand même ! Il devait vraiment remédier à ce problème. Erinyes ne serait pas toujours là, il pourrait arriver n'importe quoi. Alors il le fallait. Réellement. Même s'il avait un peu l'impression qu'Erinyes ne comprenait décidément pas son ressenti à lui là-dessus, prenant ça à la légère juste parce qu'elle avait plus de pouvoir à présent. Cela l'attristait un peu, car voilà plusieurs fois qu'il tentait de lui faire comprendre, mais...rien.

Il soupira un peu.


- ça va durer longtemps, cette histoire ?

finit-il par demander ensuite, décidément mal à l'aise. Tout ce qu'il tentait pour essayer d'oublier le sujet et passer à autre chose ne fonctionnait pas, et puis bon...si elle restait aussi fixée là-dessus...comment pourrait-il tenter de reprendre les choses comme il le fallait ? Elle avait remis les choses au clair, avec raison, certes, il avait à présent compris. Enfin, normalement.

Mais puisque les "excuse-moi" et autre ne semblaient décidément pas fonctionner...oui, il était à court d'idée pour tenter de se faire pardonner et donc de se rapprocher d'elle de nouveau du coup ! Et cette impression qu'elle prenait en plus sa situation avec cette forme incontrôlable un peu à la légère selon lui, ne comprenant décidément pas son ressenti n'arrangeait pas trop l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:08

"Ben justement, tu crois que j'essaie de faire quoi ? Seulement, chaque chose en son temps Shin..."

Elle ne pouvait pas l'aider avec cette forme s'il doutait autant que là. Donc déjà, bien lui faire s'en rendre compte. Et du coup, oui, elle insistait un peu, parce que bon, le connaissant... Il serait capable de douter à nouveau une heure plus tard !
Et puis de deux, elle ne pouvait pas l'y aider dans l'immédiat. Rien ne les mettait non plus en danger, donc autant qu'il se concentre sur le repos qu'autre chose. Ce n'était pas qu'elle prenait ça à la légère, elle avait de toute façon prévu d'aller à la Cité du Savoir pour faire toutes les recherche sur ce qui les avait un peu touché dernièrement, mais vu que là, elle n'était pas en mesure de l'aider à quoique ce soit... Bah, inutile de le mettre sur le tapis à tout bout de champs. Elle voulait se reposer l'esprit, pas réfléchir sur des sujets sur lesquels elle n'était pas encore en mesure d'agir ! Mais ne pas en parler ne voulait pas dire qu'elle n'y pensait pas. Et sans tout les problèmes qui leur étaient tombés dessus, tout ça n'aurait pas prit autant de retard !


"Si tu as comprit où je voulais en venir, non. Dès que je pourrai sortir d'ici, on ira à la Cité, et on se renseignera sur les possibilités d'un pacte, et voir ce qu'on peut faire pour ta forme démoniaque. Ça te va ?"

Pour lui signifier quand même qu'elle l'avait comprit aussi, et qu'il tenait vraiment à se maitriser. Dans ce cas, se serait la prochaine chose dont ils s'occuperaient.
Suite de quoi, elle voulu se lever, dans l'idée d'aller prendre un bain, parce qu'avec la fièvre, tout ça, elle en rêvait un peu, mais bon... Le Sage avait bien dit qu'elle n'était pas du tout en état encore. Et si elle avait réussi à rejoindre la table toute seule quelque minutes avant, là, ce fut plus difficile, malgré qu'elle ai mangé un peu.
A peine relevée qu'elle eut droit à un joli vertige qui l'obligea à se rassoir, l'air pas si bien que ça. Bon, peut-être qu'elle ferait mieux de songer à l'idée de rester encore couchée pour aujourd'hui... Parce qu'elle n'allait pas rester tout le temps à cette table non plus, ce n'était pas super confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:16

Il acquiesça simplement à sa proposition. Ce n'était pas le moment, et il ne voulait pas la revoir tomber en se forçant comme elle l'avait fait à la Cité Marchande, et qui l'avait...eh bien énormément inquiété, d'où son état d'esprit actuel.

- Si tu ne veux pas m'inquiéter, arrête de te forcer quand tu n'es pas bien comme ça. C'est pour ça que j'avais du mal à la Cité Marchande. Tu étais mal, et...tu agissais quand même au lieu de te reposer.

Sur ce, la voyant mal, il se releva pour aller vers elle, et tenter de la relever, pour pouvoir la ramener à son lit. Pendant cet instant-là, il lui fit juste part :

- Erinyes...je veux juste me réconcilier avec toi. Mais quoi que je fasse ou te dise, ça ne fonctionne pas. Alors je suis perdu...mais en ce moment, là, c'est tout ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:00

"Je me force pas ! ... Enfin, ce n'est pas l'impression que j'ai..."

A la Cité, il était mal et avait quand même besoin d'elle mine de rien. Donc elle se serai senti beaucoup trop inquiète si elle n'avait rien fait. Malgré tout, soutenue par sa magie, elle n'avait pas eu cette impression de forcer plus que ça.
Quand à là... Elle avait juste voulu voir ce qu'il en était.
Enfin, dans le fond, ouai, elle ne restait pas non plus à se reposer tranquillement...
Il l'aida ensuite à retrouver son lit, bien qu'elle fut un peu surprise parce qu'il de mit à lui dire.


"Hum ? Mais je ne suis pas fâchée... Je voulais juste... Essayer de te remonter un peu le moral... Tu semblais si déprimé..."

Bon, elle l'avait fait d'une façon un peu forte, fallait dire. Mais elle ne voulait pas le voir comme ça plus longtemps... Si ça l'énervait, c'était parce qu'elle était mal pour lui, et qu'il disait souvent des choses fausses la concernant, du moins sur sa façon de penser. Elle avait donc voulu y mettre un terme, pour ensuite passer à autre chose également.
Et pour lui montrer qu'effectivement, elle n'était pas si fâchée que ça, quand il arriva jusqu'au lit, elle l'enlaça doucement avant de l'embrasser, l'entraînant ensuite avec elle, vu qu'elle avait un peu de mal à rester assise, manquant encore de forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

Il eut un petit air surpris à la réponse qu'elle lui donna, bien qu'il fut aussi soulagé. A peine ceci dit qu'elle l'entraîna ensuite contre elle.

S'il répondit à son geste, il se redressa un peu, évoquant, un peu hésitant :


- ça me soulage que tu ne m'en veuilles pas. ça va aller mieux, maintenant. Mais...tu n'es pas encore guérie, et on ne devrait pas se laisser "emporter", si tu vois ce que je veux dire...la dernière fois, ça s'est mal passé.

Et il était du genre à ne pas vouloir répéter les mêmes erreurs. Il passa ensuite à autre chose, lui proposant simplement :

- Par contre, si tu as besoin de quelque chose, je suis là, pour t'aider. Quoi que les anges aient à te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:26

Elle mit un peu de temps à comprendre ce qu'il voulait dire par "la dernière fois, ça s'est mal passé". Parce qu'elle en avait gardé de bons souvenirs, oubliant même le malentendu qu'il y avait eu sur le coup. Elle voulu répondre, mais il préféra repartir sur autre chose, le temps qu'elle se souvienne de ce qui était arrivé.

"Tout ce dont j'aurai besoin là, c'est d'un bain... Mais je tiens à peine debout alors... Ça va être un peu dur."

Répondit-elle sur un ton plutôt détaché, ne voyant pas ce qu'elle avait besoin d'autre, à par ça, et se reposer... Sauf que du coup, malgré sa fièvre, elle n'avait pas vraiment envie de dormir pour le moment.
Alors elle en profita pour répondre à la remarque qu'il avait fait juste avant, pour la peine.


"La dernière fois... C'était un malentendu, une erreur que je ne referai plus."

Parce qu'elle avait été la première à s'être un peu trompée, et tout s'était enchaîné ensuite. Mais bon...

"Et je vois pas ce qui c'est vraiment mal passé. J'avais même oublié qu'il y avait eu ce soucis."

Continua-t-elle, toujours aussi franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

Acquiesçant à sa réponse, il répondit donc simplement en se relevant :

- Alors ne bouge pas, je reviens tout de suite.

Le temps qu'il se relève, il était en train de se diriger vers la salle d'eau d'Erinyes quand celle-ci fit une remarque...qui le stoppa pendant quelques secondes. Il avait beau faire, il ne comprenait pas comment ça avait pu partir comme ça. Pour une première fois, il avouait qu'il s'était plutôt attendu à autre chose...parce que bon, après coup, ils avaient un peu repris, mais de son côté, l'envie n'y avait plus vraiment été, ayant juste agi pour ne pas la décevoir, tenter de lui faire quand même plaisir comme elle le souhaitait.

- Tant mieux alors.

Y répondit-il alors simplement. Ils n'allaient pas rester là-dessus non-plus et recommencer le débat, ce qui avait été fait avait...malheureusement été fait. Et comme il ne connaissait que très peu le domaine...il avait tout juste commencé avec Erinyes en fait...il découvrait. Alors si ça se passait mal...

Avant qu'il ne s'en rajoute, il disparut dans l'autre pièce, essayant de se souvenir du fonctionnement avancé des anges, par rapport à Mythra. Lui avait toujours eu l'habitude du rudimentaire, Thran étant un village très modeste et pas spécialement très riche. En plus de la vie sauvage. Alors décidément, voir ces choses agir toutes seules lui étaient encore surprenant.

Se rappelant aussi de la fragilité de ces minuscules vannes qui faisaient apparaître l'eau par magie (enfin, selon sa vision, hein, vu que ce n'était pas du tout normal pour lui !), il les ouvrit toutes les deux en même temps. S'il se souvenait bien, il y en avait une pour l'eau chaude et l'autre pour l'eau froide. S'il ouvrait les deux en même temps, ça devrait le faire, non ?

Tout de même...c'était pratique, comme système. Au moins, pour les lieux qui n'avaient pas ça, ils n'auraient plus à passer des heures à aller et venir pour aller remplir la grande cuve d'eau qui servait de baignoire, ni passer du temps supplémentaire pour en préparer le feu pour pouvoir chauffer l'eau.
D'ailleurs, si Shintarô considérait ça comme de la "magie", c'était tout simplement parce qu'il avait beau tenter d'étudier le système, il ne voyait pas comment ça pouvait fonctionner avec logique. Il ne voyait aucun lien avec la Cascade des Nuages, finalement seule source d'eau du Royaume Céleste, ni ce qui permettait de la chauffer, cette eau. Sans d'ailleurs du coup comprendre pourquoi faire deux petites vannes au lieu d'une seule qui ne ferait apparaître que de l'eau tiède. Ils avaient après tout un système qui intérait le tout, alors pourquoi ? Bref...

Une fois rempli et qu'il coupa l'eau, il ressortit pour retourner dans la chambre, allant chercher Erinyes, qu'il ramassa simplement dans ses bras :


- Bon, je t'ai tout préparé.

Et l'emmena. Et décidément toujours en marge du quotidien civilisé, Shintarô, une fois revenu dans la salle d'eau, déposa Erinyes dans l'eau...telle qu'elle. A force d'avoir vécu seul sans toit, oui, il s'était habitué ainsi lui-même, du coup, non, ça ne lui était absolument pas surprenant du tout en fait.

Cela fait, il se redressa, lui envoyant en reculant simplement :


- Bon, je vais te laisser tranquille, j'espère que ça t'ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:05

Sur le coup, elle se demanda bien ce qu'il voulu faire, bien qu'elle comprit rapidement quand elle le vit partir dans la salle de bain pour faire couler l'eau... Elle se mit à sourire toute seule. Comme quoi il était bien capable de faire des choses !
Bien qu'elle priait un peu quand même pour qu'il ne casse pas le tout comme la dernière fois...
Enfin, c'était surtout à propos d'elle qu'elle devait s'inquiéter en fait ! Parce que les vannes restèrent en parfait état. Puis il vint la chercher, la portant carrément. Bon, jusque là, rien d'anormal.
Erinyes pensait qu'il allait simplement la laisser à côté dans la salle, le reste, elle pouvait se débrouiller.

Mais... Non.

Il la plongea carrément dans l'eau.
Par chance, il avait eu la présence d'esprit de ne pas avoir mit que l'eau froide, comme il faisait pour lui.
Mais voilà, même si elle ne portait qu'une robe de nuit plutôt légère (les Anges l'ayant changée quelques jours plus tôt), elle portait quelque chose quand même.
Et se baigner ainsi, ce n'était pas du tout dans ses habitudes !


"Eeeeh ! Mais qu'est ce que tu fais ?! Laisse moi au moins enlever ça ! On prend pas de bain habillé enfin, tu le sais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

- Bof, pas nécessairement.

lui répliqua-t-il le plus naturellement du monde. Shintarô ne serait décidément jamais complètement humain...car décidément incapable de penser et de réagir comme tel à des moments !

- Au moins, ça lave ça aussi en même temps.

Oui, oui, logique très succinct chez lui. Enfin, preuve qu'elle commençait peut-être à vraiment le retrouver là...même s'il se faisait encore légèrement hésitant, à cause des derniers évènements. Mais s'ils continuaient dans ce sens, ça finirait par passer, c'était déjà en train de se faire petit à petit. Comme souvent avec lui en fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées et semblant de révélations ?   Retombées et semblant de révélations ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retombées et semblant de révélations ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Chambres-
Sauter vers: