Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherches enfin utiles ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:30

Deux jours avaient passés, et Erinyes avait enfin récupéré en grande partie. Bon, pas de quoi encore retourner voyager sur Mythra, mais assez pour aller enfin à la Cité du Savoir et mettre fin à certaines ignorances, et tenter de redonner plus confiance à Shin sur ses capacités, avant de passer à autre chose.
Elle ne se souvenait toujours plus de ce qu'elle voulait chercher précisément sur son pouvoir, et pour cause, car suite à la dernière discussion, elle avait plus en tête de rechercher des informations sur le pacte. Voir si Shin n'avait pas lui aussi quelques possibilités de pouvoir avec (Yamhi en avait bien, lui !), et voir s'il y avait aussi bien moyen de contrôler une forme démoniaque (ça devait bien exister, il y avait toujours des timbrés pour passer des pactes avec des Démons dangereux, à la limite de l'incontrôlable, quand ils ne l'étaient pas tout à fait !).

Bien que bon, dans leur cas, ce n'était pas elle qui voulait apprendre à contrôler cette forme, mais l'Hybride lui même !
Du coup, elle se trouvait certes dans un rayon sur la magie noire, mais plutôt orienté pour les Demi-Démons.
On trouvait de tout dans cette bibliothèque géante de toute façon, qui ne faisait aucune discrimination raciale. Et si c'était triste à dire, il y avait pas mal d'Hybrides comme Shin qui avaient vu le jour à cause de la même tragédie. Donc trouver des informations sur eux n'était pas trop difficile.
Après avoir sélectionné quelques bouquins, elle revint vers lui histoire de les feuilleter un peu, et lui dire au fur et à mesure ce qu'elle trouvait.

Vu qu'il n'était pas encore tout à fait capable de lire correctement, c'était plus rapide qu'elle le fasse elle-même, bien qu'elle ne l'empêchait pas du tout d'essayer si l'envie lui prenait. Elle n'avait pas ramené qu'un livre, mais plusieurs, donc pendant qu'elle en lisait un, il pouvait tenter de voir sur un autre.
Ayant quand même été une élève studieuse dans le passé, faire des recherches ne lui prenaient pas trop de temps. Du coup, elle trouva bien vite quelque chose d'intéressant.


"Tiens regarde... Là ils disent que comme pour un Démon, un Hybride peut aussi utiliser une partie du pacte sur son maître, pour le soutenir, mais aussi soigner certaines maladies. Sous réserve que le maitre supporte la magie démoniaque dans le second cas, sinon, ça peut-être dangereux..."

Bon, pour le soutien, ils savaient déjà, même si venant d'un Hybride, c'était moins efficace et beaucoup plus limité qu'un vrai Démon. En revanche, pour les maladies, elle ne savait pas. Bien que cette histoire lui rappela vaguement quelque chose...

"Hum, c'est peut-être pas faux... Je crois me souvenir avoir attrapé un coup de froid une fois, et tout avait disparu le lendemain parce que tu avais utilisé un peu plus fortement le pacte... Je m'en souviens car sur le coup, j'avais eu un peu de mal à le supporter, mais c'était vraiment passé, et j'étais de nouveau en pleine forme après..."

Elle remontait à un peu loin cette histoire, sûrement à l'hiver dernier, mais elle se souvenait s'être fait la remarque sur le moment.
Elle lui fit donc avec un petit sourire.


"Tu vois que tu n'es pas sans pouvoir ! Bon, je regarde si je trouve quelque chose pour les formes démoniaques.."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:26

Shintarô préférait mieux voir Erinyes ainsi, plutôt que malade et affaiblie comme elle l'avait été. Voilà qui avait au moins le don de le rassurer de plus en plus, et donc de pouvoir reprendre sa pleine contenance.

Aussi avaient-ils pu aller à la Cité du Savoir, où Shintarô se faisait moins réfractaire et moins gêné qu'avant, maintenant qu'il savait un peu lire. Il lui manquait pas mal d'entraînement encore à ce niveau, chose qui était le seul moyen de finir par apprendre et de ne plus éprouver de difficulté.

Parce que dans les recherches, il en eut quand même, de la difficulté, car ayant encore un sérieux manque de pratique. Alors le temps d'essayer de traduire un titre, qu'Erinyes avait déjà effectué des recherches. S'il avait eu la même pratique qu'elle, il aurait pu évidemment l'aider d'une façon bien plus efficace ! Mais voilà : il avait été privé de cette éducation de toute sa vie. Il commençait tout juste à y avoir accès que très récemment. Et tout ceci pour une raison stupide : parce qu'il était un hybride.

Aussi finit-il par suivre Erinyes quand celle-ci finit par attirer son attention lorsqu'elle trouva quelque chose. Se surprenant à se demander si un jour, il parviendrait à lire aussi naturellement qu'elle, sans éprouver de la difficulté sur chaque mot faute de pratique.


- C'est bien tout ça ! Comme ça, je pourrai enfin te venir en aide plus efficacement que d'habitude quand tu en as besoin...mais tu ne voulais pas chercher des trucs aussi à propos de ton pouvoir ? Tu avais semblé te douter de quelque chose quand tu en avais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

"Mon pouvoir peut attendre. Malgré ce qui est arrivé, les Anges n'ont pas l'air de trouver ça anormal, et jusque là, ça se passe plutôt bien malgré tout."

Elle arrivait à en faire à peu près ce qu'elle voulait malgré les retombées, il ne lui échappait pas, et ce n'était pas ce qui les mettait en danger, contrairement au pacte, qui était plus compliqué, et plus dangereux de nature. Comme la troisième forme de Shin, même si ce n'était pas elle la plus exposée. Enfin, un peu quand même, des fois, c'était pas passé loin... Mais bon, elle préférait d'abord se concentrer sur le pacte. Elle avait fait l'expérience des retombées sur celui-là... C'était quelque chose de difficile à supporter.

"Toi, tu sembles tellement inquiet sur toi même qu'on devrait faire passer ça en premier. Et puis... Les retombées du pacte sont assez douloureuses, j'aimerai les éviter à l'avenir..."

Sauf que les ligne du livre qui suivirent lui apprirent... Le contraire. Que quand le maître utilisait le pacte pour aider le Démon, s'il ne faisait pas attention, ou si le Démon était trop puissant, ou s'il était utilisé pour guérir d'importante blessures, il y avait un prix à payer, le corps humain n'étant pas fait pour supporter la magie noire. Et cela pouvait se traduire par des douleurs importantes, de la fièvre, une grosse fatigue, un malaise, ou carrément tout en même temps dans les cas extrêmes. Cas extrêmes qui au passage arrivaient... Très vite. Du coup, elle comprit pourquoi lors de leur entraînement, elle avait finit par se sentir mal à force de cumuler l'énergie de l'Hybride.

Bon...
Ça promettait tout ça...

Lui qui détestait la voir mal... Le pacte n'était pas la meilleure option contre ça. Parce que même quand il pouvait la soigner, y'avait des risques... Ouai, décidément, les pactes, c'était pas pour n'importe qui. Mais tous les pactes qu'elle avait fait lui avaient été imposés. Le premier avait failli la tuer, et le second était pour rester en vie... donc forcément...
En continuant de lire, elle trouva quand même une info. Elle ne lui parla pas de ces histoires de prix à payer, il devait déjà s'en douter depuis le temps.


"Ah... Là ils disent qu'en augmentant la résistance magique du maître, le pacte peut-être utilisé plus longtemps... Vu que je ne n'ai jamais rien apprit en magie, pas étonnant que j'ai du mal..."

Elle avait peut-être un grand pouvoir, mais n'avait jamais été formée pour l'utiliser. Si elle le faisait d'instinct, ça ne voulais pas dire qu'elle avait la résistance en retour...

"Mais je ne vois rien en ce qui concerne une forme démoniaque à contrôler... Peut-être dans un autre livre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

- Comme tu veux...j'espère juste que tu ne vivras pas la même chose que moi à ce niveau-là.

C'était à vrai dire ce qu'il redoutait dans l'histoire, en fait. Car sachant très bien ce que ça faisait...enfin, encore fallait-il être dans sa situation, plutôt sombre. Même s'il pouvait comprendre le ressenti malgré-tout.

Ils se replongèrent donc dans leurs recherches, Erinyes finissant par tout traduire bien plus rapidement que lui, forcément.


- ça m'étonnerait qu'on trouve...enfin, que tu trouves quelque chose à ce sujet. Enfin, en attendant, nous savons ce qu'il nous reste à faire : toi, d'augmenter ta résistance magique, si j'ai bien compris, vu que tu vas avoir tendance à plus utiliser ton pouvoir pour te défendre qu'autre chose et moi...cette autre partie...

Il n'y avait plus qu'à, selon lui. Ils finiraient bien par trouver une méthode qui leur conviendrait ! Un peu gêné, il lui fit ensuite :

- Désolé...je ne t'ai pas aidé à grand chose dans ces recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:56

"Ce n'est pas grave ça... Seulement, ils ne disent pas comment s'y prendre ici, je n'y connais rien en magie... Et quand on a tenté de nous même, ça a mal finit... Enfin, pour moi... Peut-être que je devrais demander aux Anges de me donner quelques cours."

Elle n'avait pas envie de faire selon les dires des bouquins. C'était trop risqué, et elle ne voulait pas qu'il s'inquiète encore pour elle parce qu'elle n'arrivait pas à supporter la magie. Les conseils seraient d'un Ange seraient sûrement plus avisés. en revanche...

"En ce qui te concerne, je pense que l'on peut le faire de nous mêmes. La première fois, on avait pas de pacte, et j'avais réussi. Alors que dis-tu de simplement retenter ? Ils ont des salles d'entraînement ici. On peut aller dans l'une, et je te transforme avec le pacte. A partir de là... Et bien, on avise. Tu as déjà confiance en moi sous ton autre forme, donc je pourrai essayer de provoquer tes souvenirs."

Comment, elle ne savait pas vraiment. Mais elle ne s'inquiétait pas trop pour la méthode. Elle ne risquait pas grand chose...

"Il faut juste se mettre d'accord. D'une, que tu acceptes que je te transforme. De deux, que tu m'autorises à user des ordres au cas où. Et de trois, que tu ais simplement confiance. Aussi bien en toi qu'en moi. Tu penses pouvoir y arriver ?"

Au niveau du pacte, ça ne posait pas de soucis. Les transformations et les ordres étaient basiques, et ne coûtaient pas d'énergie. Elle ne risquait donc rien de ce côté, le seul réel danger viendrait de lui, mais elle avait confiance. Elle l'avait bien "contrôlé" sans pacte, et dans une situation bien pire que ça la première fois. Donc, elle ne s'inquiétait pas trop. Persuadée que lui, s'en faisait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:12

- Ouais, mais bon...quand même...je ne vais quand même pas toujours te laisser faire tout le boulot quand même !

ça devenait décidément de plus en plus handicapant dans la vie qu'il s'était choisie avec Erinyes. Il le constatait de lui-même !

Erinyes fit ensuite une proposition. Bon, contrairement à auparavant, cette fois, il assumait, et dirait oui. Il redoutait certes cette forme qu'il ne pouvait pas contrôler...ce qui était normal. Mais il était quand même temps d'y mettre un terme.

Alors du coup, il acquiesça :


- De toute façon...je n'ai pas bien le choix, là, je suis obligé d'accepter, il n'y a pas à réfléchir. As-tu trouvé tout ce que tu cherchais ou tu voulais essayer de trouver autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

"Pour le moment, j'ai les réponses aux questions les plus importantes. Donc ça va aller. Je vais ranger tout ça, et allons leur emprunter une salle."

Fit-elle en se relevant, pour aller ranger les bouquins, avant de le guider vers un autre endroit.Il y avait bien les salles de magie, mais elles ne seraient pas adaptée à leur cas. Il leur fallait une salle vide pour les entraînements divers, et sans la moindre influence magique. Parce qu'il y en avait toujours dans les salles d'entrainement, surtout chez les Anges, qui avaient de grands pouvoirs !
Connaissant l'endroit, elle en trouva vite une de libre, régla les choses rapidement avec le gérant, et quelques secondes à peine, ils furent enfermé dans une pièce assez grande, et résistante à tout type d'arme ou sort. Erinyes rangea la clé dans sa poche, avant d'annoncer.


"Tout est fermé. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne sortira pas d'ici, à moins de vouloir me prendre cette clé de force, mais j'en doute..."

Vu qu'il ne l'avait jamais attaquée... Au moins, s'il craignait de s'échapper dans le cas où ça tournerai mal, c'était une sécurité en plus. Tout ça pour l'aider à mieux se détendre. Et en cas de gros gros soucis, les Anges pouvaient entrer.

"Maintenant, tu laisse tes peurs derrière toi, et tu te détends. Je vais utiliser le pacte. Je ne m'attends pas à ce que tu réussisse du premier coup. Laisse toi simplement aller sans te mettre la pression. Je m'occupe de tout. Dès que ça ne va pas, je force la transformation inverse."

Bon, ça risquait peut-être de le faire souffrir un peu, mais s'ils se stoppaient à ça, ils n'y arriveraient pas. Enfin, surtout lui en fait... Mais le voir mal n'était pas quelque chose qui inquiétait Erinyes. Derrière, elle pouvait gérer.
Alors ceci-dit, doucement, dès qu'il fut prêt, elle força sa transformation, tentant de faire en sorte que ça ne soit pas trop douloureux si c'était le cas, mais bon, elle ne contrôlait rien là-dessus...
Ensuite... Elle attendait de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:05

Elle ne perdit pas de temps. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle s'y mette de suite en fait. Mais bon, ce n'était pas plus mal, finalement.

Au niveau enfermement, en comprenant les raisons, il n'en fit rien, même s'il se surprenait toujours à...toujours se sentir un peu mal à l'aise quand il était justement enfermé quelque part. Bon, défoncer une porte d'un seul coup de lui était pas un problème, mais en fait, depuis son premier séjour au Pandémonium, son inconscient en avait comme des marques indélébiles. Déjà qu'à la base, il était du genre à ne pas trop aimer d'être contraint, ça s'était empiré à partir de là, il haïssait cette sensation d'être...cerné, en fait, bloqué.

Enfin. S'il passait au-dessus là, c'était simplement parce qu'il était encore lui-même, et qu'il avait donc parfaitement conscience qu'ici, ce n'était pas un lieu de torture ou dans le genre. Mais son autre esprit, rempli seulement de souvenirs noirs et sanglants...ça risquait fort d'en être autrement !

Déterminé, il lui fit donc signe qu'il était prêt, sans se rendre compte de la chose, en réalité. Un peu logique parce qu'il ne se connaissait pas du tout en démon, car incapable de se souvenir...encore, peut-être, grâce à Erinyes.

Alors quand elle se mit à le transformer, il le sentit. Comme à chaque fois que c'était forcé. Quand ça se faisait tout seul, ça passait tout seul. Bien qu'Erinyes y allait doucement pour le coup, c'était...très désagréable. Mais il avait toujours été du genre à encaisser. Comme il l'avait si souvent fait. Alors si la chose se vit par son visage qui blanchissait un peu, il gardait cet air concentré, bien qu'un peu crispé à cause de cette torture...physique.

Ce ut donc au bout de quelques secondes qu'il lutta, pour ne pas sombrer, car commençant déjà à voir sa vue se voiler, et son corps faiblir. Il fut déçu tout d'abord. Cela signifiait qu'il n'arrivait pas à rester lui-même durant cette transformation. Il se sentit donc partir, et...plus rien.

De l'extérieur, on pouvait seulement le voir affaissé, assis en tailleur face à Erinyes, le dos arrondis par cet affaissement soudain. Affaissement pendant lequel son corps avait fini de changer physiquement. Mais aussi intérieurement, forcément. Et surtout avec tout ça...sa mémoire. Qui était composée autrement comme tout le reste de ses organes. Le soucis venait surtout de là en fait.

Ce ne fut qu'au bout de longues secondes qu'il se redressa d'un coup, et eut un air...complètement perdu. Logique, s'il ne pouvait pas se rappeler de quoi que ce soit...parce que là, dans l'état actuel des choses, la dernière fois qu'il était éveillé, c'était quelque part sur une grande étendue verte. En réalité, sur Mythra, quand ils étaient sortis du Pandémonium. Il fut d'ailleurs surpris de constater qu'il était vivant, justement, et plus du tout empoisonné.

Relevant la tête, il reconnut Erinyes, bien que sans mettre son nom dessus, reconnaissant juste en elle cette femme qui apparaissait quasi tout le temps maintenant, à chaque fois qu'il se réveillait. La seule à ne jamais lui avoir fait de mal, tiens. Ou même voulu. Ce qui l'avait forcément surpris, car habitué au contraire à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un.

Mais le calme ne dura pas très longtemps. Car en examinant rapidement les lieux, il aperçut...un grand espace plutôt vide. Mais surtout, sans aucune ouverture. Il était enfermé. Comme "auparavant". Du coup, il prit un air méfiant. Les endroits comme ça, il n'en avait que trop vu, et ça cachait les gens de la pire espèce, qui ne pensaient qu'à torturer au lieu de tuer pour y mettre un terme.

Examinant les murs, il aperçut enfin des "intrus". Sous cette forme, ne connaissant décidément rien à rien, il bondit d'un seul coup, jusque vers la porte en réalité, dans le but de briser la poignée d'un grand coup de ses griffes redoutables pour pouvoir s'échapper de cette nouvelle cage. Ayant bien l'intention de ne plus jamais revivre ce qu'il avait vécu, n'ayant aucune conscience de ce qui l'entourait, redevenant ce démon complètement sauvage et très méfiant. Et cette fois qu'il était loin d'être blessé et affaibli, il n'allait pas se priver d'utiliser sa force !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:06

Tout se passa normalement au début. Erinyes ne s'inquiéta pas de le voir pâlir et sombrer un peu, mais surtout changer d'apparence. C'était toujours comme ça quand c'était forcé, alors elle le laissa faire. Idem aussi quand il prit conscience de l'environnement. Elle savait d'avance qu'il n'allait pas apprécier l'enfermement, mais pour le moment, il était encore trop inquiet contre lui même pour qu'ils s'entraînent en pleine nature. Bien que certains lieux des jardins étaient libre et déserts, c'était peut-être encore un peu tôt... Elle même n'était pas à l'abri d'une perte de contrôle après tout. Donc une salle isolée pour commencer permettait de rassurer les deux... Enfin, lui, quand il était normal.
Mais bon, pour le coup, elle ne donna pas d'ordre pour le stopper. Elle savait que cette forme n'aimait pas ça.
Elle le laissa donc attaquer la porte sans crainte.

Pas idiote, elle avait prévu le coup hein ! Ces salles étaient pour les entraînements, et ceux qui venaient là y étaient pour progresser, donc n'y allaient JAMAIS de main morte ! Résultat, les portes et les murs étaient fait pour résister à n'importe quoi, et la porte ne s'ouvrait qu'avec la clé qu'elle avait rangé.
Donc il pouvait bien attaquer, tout ce qu'il ferait serait de se casser une griffe ou deux !
Donc plutôt que le contraindre à rester en place, elle fouilla simplement dans sa poche pour en sortir l'un de ses pains sucrés qu'ils avaient déjà partagé en ensembles.

En fait, elle avait plus ou moins tout organisé en allant à la Cité, se doutant bien qu'il y aurait ce genre d'entraînement. Alors pour stimuler sa mémoire, elle tentait de lui présenter des choses ayant une signification ayant marqué dans le passé.


"Tu ne pourras pas sortir ici. Tu ne le souhaites pas, je te rappelle ! Pour ne blesser personne."

Pour attirer son attention. Et en même temps, elle lui parlait comme s'il n'avait pas changé du tout. Elle testait, toujours pour tenter de stimuler.
Restant calme et souriante, elle sépara juste le pain en deux avant de lui en tendre une moitié.


"Tiens, ça ne te rappelle rien ça ?"

Tout en commençant à manger sa part à elle, pour lui montrer que c'était comestible, et pas piégé. en fait, elle lui parlait comme d'habitude, mais en agissant en même temps comme face à un animal perdu, ce qui était un peu le cas en fait, pour le moment.
Elle devait gagner totalement sa confiance avant de passer à autre chose. Mais tout ça avec patience, sinon, c'était foutu !
Mais bon, il la connaissait déjà plus ou moins, donc... Là, elle lui montrait juste, enfin, tentait de lui montrer, qu'il ne craignait rien, même enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:05

Il fut surpris en sentant une douleur à son poignet, le panneau ne cédant pas à sa grande surprise. Et comme il n'y était forcément pas allé de main morte...

Transformé de cette façon, il n'avait absolument plus d'esprit rationnel. En même temps, une certaine personne avait tout fait pour que ça soit le cas...mais ça ne signifiait pas pour autant qu'il était un idiot. Au contraire. Et ce malgré ce manque total de rationalité dans sa façon de réfléchir. Qui était du coup très similaire à celui d'une créature complètement sauvage. Qui aurait été beaucoup moins agressive et méfiante s'il n'avait pas eu en guise de premiers souvenirs...que des moments dignes d'un pur cauchemar. L'enfer à l'état pur, au sens propre du terme. Erinyes était la seule à être parvenue à gagner un semblant de confiance à ses yeux dans le cas actuel. Exactement comme elle l'avait compris : elle n'avait jamais eu de geste hostile envers lui. Alors que dans ses souvenirs, il n'avait vécu que ça à chaque fois, pratiquement. Avant même qu'il ne commence quoi que ce soit, ou se montre hostile, les gens avaient fait ces gestes hostiles par crainte. Alors en démon qu'il était devenu, il traduisait ça d'une façon très archaïque, ce qui lui signifiait "ils veulent ma mort". En même temps, quand on voyait ce genre de chose devant soi...

Elle non. Elle n'avait jamais rien dressé devant lui. Ce qui l'avait freiné. Même les premières fois. Aucun geste traduisant une quelconque hostilité. Alors du coup oui, sa vision avait donc un peu changée, bien qu'il restait assez fragile à ce niveau, le moindre faux geste pouvant lui faire traduire ça comme un geste agressif comme tous ceux qu'il avait vécu sous cette forme-là, où même les gestes qui n'étaient d'abord pas violents le devenaient ensuite...

Alors du coup non, il ne comprit pas pourquoi tout d'un coup, il était retenu. Comme quand il était prisonnier. Ce qui était mauvais signe.

Il voulut alors tenter d'autres moyens, quand il entendit la voix d'Erinyes. Si dans cet état, il n'était pas trop capable de la comprendre, il se fiait toutefois à son instinct et au ton de voix.
Qui était calme. Mais bon, cette séquestration ne le mettait franchement pas en confiance du tout...voilà deux fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation avec elle. Où il y avait quelque chose qui clochait, ce qui lui faisait se méfier un peu de nouveau. S'il n'y avait pas eu ça, sûrement qu'il serait directement venu vers elle, mais là, plusieurs secondes passèrent, tandis qu'il la voyait sortir quelque chose qui se mangeait.

Bon. Il n'avait peut-être aucune once de rationalité ainsi, mais il n'était pas idiot. S'il ne pensait qu'à une chose à cet instant précis, car affiliant vraiment ce genre de lieu comme ces cachots ou pire, ces cavernes sataniques dans lesquelles il avait été retenu et torturé, convaincu qu'il s'agissait de la même chose, il ne pensait qu'à une chose : en sortir. Erinyes semblait trop calme. Si ça se trouve, à cause de la dernière fois où il avait presque pensé qu'elle l'avait conduit dans le Pandémonium, il se mit à douter un peu de sa confiance, ce qui lui fit donc émettre l'hypothèse que c'était peut-être elle qui l'avait enfermé là, ce qu'il n'appréciait franchement pas du tout. Tout en perdant confiance en prime.

Retenant donc la forme qu'avait le trou de serrure, il revint vers elle, et s'y assit, examinant la moitié de pain, tâtonnant un peu, comme cherchant quelque chose. Une clé. Dans les cages où on l'avait mis, ses tortionnaires utilisaient souvent des clés. Il lui en voulait. Parce que se sentant un peu trahi, lui qui avait essayé de croire en elle. Chose qui lui prouvait que décidément, il ne pouvait réellement avoir confiance en personne. Il était...seul.

Aveuglé par cet objectif, il mangea certes la proposition, mais restant tout de même méfiant, imposant une certaine distance entre elle et lui. Attendant l'occasion, pour s'emparer de la clé. Qu'il essayait de trouver. D'ailleurs, il examina Erinyes pour ça. Tout en se fiant à son odorat déjà plus développé.
Puis de manière soudaine, il attrapa les bras d'Erinyes pour l'immobiliser d'une main tandis qu'il la fouilla d'une manière rapide, n'ayant plus aucune manière non-plus, car n'ayant aucune gêne à ce niveau-là, et finit par trouver ce qu'il cherchait dans l'une de ses poches. A peine trouvée, il la relâcha pour pouvoir rejoindre la porte de nouveau, dans le but de quitter cet endroit, qu'il voyait comme un lieu du Mal, comme il l'avait de nombreuse fois vécu. Et cette fois qu'il avait toute sa forme, il n'hésiterait pas à s'y rebeller, maintenant qu'il en avait la force pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:52

Ça n'eut pas du tout l'effet voulu. Visiblement, ça ne lui rappela rien du tout. Erinyes s'était un peut trompé en affirmant qu'il lui faisait confiance, parce que la réalité était tout autre, et elle s'en rendit vite compte.
Surtout quand il l'immobilisa rapidement avant de la fouiller et mettre la main presque aussitôt sur la clé avant même qu'elle n'ai eut le temps de réagir.
Parce qu'il lui avait fait mal le bougre, ne l'ayant pas saisie de main morte, puis avec surprise aussi, elle ne s'y attendait pas. Elle lâcha donc une légère plainte alors qu'il se dirigeait vers la porte.
Réalisant qu'elle perdait le contrôle plus vite que prévu, elle eut un peu de mal à garder son calme.

Mais bon, les premières fois, ce n'était pas la méthode calme qui avait marché, mais plutôt celle de la force. S'imposer, en quelque sorte, mais pour pour dominer. Juste pour remettre les choses en places. Et si vraiment ça ne marchait pas, elle le ferait redevenir lui-même. Mais elle ne voulait pas abandonner au bout de cinq minutes.
Bon, ils s'étaient mis d'accord sur les ordres dès le début. Cette forme là, non, mais au fond de lui, il avait très bien accepté cette clause, pour la sécurité. Alors du coup...


"Toi, tu restes là !"

Fit-elle de justesse avant qu'il ne puisse ouvrir. Puis, ne voulant pas qu'il en rajoute, elle se releva, avant de... Simplement lui faire la morale, comme à un enfant turbulent.
Elle avait vu dans le passé que si elle ne cillait pas, sans l'attaquer ou lui faire de mal, il se calmait... En général.
Alors elle s'avança vers lui, d'une manière assez franche, et le regard plutôt sévère. Même si ce n'était peut-être pas la meilleure méthode. Mais le truc, c'était qu'elle ne se rendait pas compte de son état d'esprit. Et rien que prendre une salle close était une erreur, mais que tout deux ignoraient à l'état normal. Shin préférai ça pour n'attaquer personne, mais sa forme démoniaque était moins dangereuse en liberté...


"Non mais ça ne va pas ! Tu m'as fait mal abruti ! T'aurai pu me fouler un poignet !"

Le tout en lui montrant ses poignets rougis par la poigne de tout à l'heure. Il aurait même pu lui en casser un limite, parce que sa force démoniaque était vraiment importante, et il ne prenait pas de mesure.
Elle savait qu'il ne comprenait pas trop, mais bon, elle tentait quand même. Elle n'avait réussit à trop le capter en restant calme, donc peut-être qu'en s'imposant... Les disputes stimulaient aussi la réflexion, après tout !


"Et rends-moi ça ! Pour l'instant, on reste là tant que tu ne te tiendra pas tranquilles et que tu me prouveras que tu ne fera pas des tiennes !"

En lui reprenant la clé des mains. Non parce que bon, vu qu'il faisait de très belles gaffes avec sa conscience à moitié humaine, en Démon, elle n(imaginait même pas !
Pas contre, elle avait quand même un peu peur de devoir réagir de cette façon, se préparant à sa prochaines réaction, car il n'y avait qu'une chance sur deux pour qu'il se calme... Et si ce n'était pas le cas...
Elle tenait son pouvoir prêt à invoquer un bouclier. Au cas où. Et à utilisé le pacte s'il ne se calmait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

En fait, l'invitation d'Erinyes aurait pu fonctionner, si seulement ils n'étaient pas dans un décor qui pour lui, était fort similaire aux pires moments de sa vie, qu'il avait donc classé comme "danger", "mauvais", "à éviter à tout prix". Et à présent qu'il n'était pas blessé ou autre, il ne craignait plus grand chose. Mais ne voulait pas subir à nouveau tout ce qu'il avait vécu par le passé. Car cette version-là n'avait vraiment pas eu de bon souvenirs...

Au moment où il allait enfoncer la clé dans la serrure, son corps s'immobilisa d'un seul coup suite au cri d'Erinyes et son corps tomba, se mangeant le sol de bois, pendant qu'Erinyes profita de cet instant pour en rajouter et lui arracher la clé des mains, geste auquel il répondit avec un grondement sourd. Ce qui n'arrangea pas sa vision sur Erinyes en qui il avait cherché à croire, ça se dégradait. Ce qui l'attristait, dans le fond. Evidemment, il n'avait absolument pas conscience que le lien du pacte, surtout là, le trahissait.

Se relevant, il frappa violemment la porte, avant de s'en éloigner, puis se laisser tomber plus loin contre un mur. Tant pis il attendrait. Sa première tentative avait échouée, mais il était têtu. Il attendait la prochaine occasion sur laquelle sauter pour pouvoir s'échapper d'ici. Parce que ça aussi il avait finis par l'apprendre aux cavernes sataniques. Gravement blessé comme il était, il avait attendu l'occasion de pouvoir réellement s'échapper. Ce qu'il avait failli réussir, car ayant réussi à tuer un des mages pour pouvoir prendre la sortie, mais encore affaibli, et surtout sans magie, il s'était de nouveau fait rattraper. La fois où il avait réussi à balancer un mage dans le fleuve des morts quand ceux-ci avaient voulu tester ce que ça ferait sur lui, il avait retrouvé plus ou moins son état normal, car ses blessures s'étant enfin refermées, même si c'était à peine. Donc plus tard.

Du coup, il fit comme à ce moment-là : il se referma complètement sur lui-même. Profondément déçu de constater qu'il ne pouvait pas non-plus faire confiance à cette humaine qu'il voyait à chaque fois qu'il se réveillait, refusant quelque part de se dire qu'il s'était finalement trompé sur son compte. Comme quoi, même si ses réflexions n'avaient absolument plus aucune rationalité, même sans mettre de mot dessus, il réfléchissait quand même ! Ce qui prouvait que malgré-ça, il était loin d'être un imbécile même sous cette forme avec une façon de fonctionner plutôt primitive et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:21

Bon, c'était pas gagné, mais au moins, il ne riposta pas contre elle. Bon point, parce qu'il aurait pu hein ! Ce qui confirma un peu le fait (enfin, de son point de vue à elle !) que malgré tout, au fond de lui, il refusait de lui faire quoique ce soit de mal, même pour se défendre ou tenter de se libérer. Surtout qu'elle le sentait énervé, mais aussi triste. Déçu. Elle fit très vite le lien avec l'enfermement, et hésita un peu... Ils avaient décidés de faire ce premier test enfermé pour plus de sécurité, mais là, elle doutait un peu...
Il semblait plus enclin à la suivre et l'écouter en liberté, en fait... Bah, elle verrait pour la prochaine fois. Quoiqu'il en était il restait Shin, et être un peu en conflit avec cette forme là ne voulait pas dire qu'elle le perdait totalement.

Bon, du coup, elle décida de passer à quelque chose d'autre qu'elle avait en tête en cas d'échec avec la nourriture. Un essais plutôt basé sur le contact, qui avait pas trop mal marché les dernières fois. La situation semblait s'y prêter, vu qu'il semblait chercher à se rassurer.
Elle pouvait tenter ce genre d'approche. Bien que se tenant toujours prête à un éventuel retournement de situation, qui pouvait mal tourner. Doucement, elle vint donc s'agenouiller en face en lui, reprenant un air qu'elle voulait rassurant et doux.


"Je suis désolée de te tenir enfermé ici tu sais... Mais... Tu as tellement peur de toi même que nous avons pensé que se serait plus rassurant les premières fois... Après, tu retrouvas ta liberté."

Puis elle tenta, l'enlaçant doucement, sans rien faire de plus toutefois. Elle sentait que même envers elle, il restait distant. Et c'était pour ça qu'elle devait provoquer un peu les sensations qui les rapprochait d'habitude, pour tenter de réveiller au moins cette partie là. Après, même s'il gardait cet instinct sauvage, s'il avait pleinement confiance pour la suivre, alors elle pourrait agir avec encore moins de risques.

"Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu ne risques rien ici... Je veux juste que tu me fasse pleinement confiance avant de te faire découvrir le reste... Sinon... Ça pourrait mal se passer..."

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:20

Il ne comprenait vraiment pas sa situation tel qu'il était là. Pourquoi le retenait-elle ici ? Qu'avait-il fait ? Il supportait de moins en moins. Exactement comme une bête en cage. Celle-ci aurait beau être spacieuse, ça ne serait pas pour ça qu'il supporterait mieux. Les images reliées avec ce genre d'endroit lui était trop douloureux, et beaucoup trop vif, à tel point qu'il ne supportait vraiment plus la moindre entrave, quelle qu'elle soit. Et vu qu'il voyait vraiment ça comme une prison similaire à celles où il avait été enfermé, il arrivait même à s'étonner un peu qu'elle ne soit pas allée jusqu'à l'entraver avec des chaînes comme il avait eu, justement, dans ce genre de cas. S'il parvenait, même sous cette forme, à jouer les gros durs quand on le torturait physiquement, en revanche, depuis qu'il s'était échappé du Pandémonium, il suffisait de l'entraver pour le torturer...il n'avait pas cherché à s'échapper pour se faire de nouveau retenir de la sorte après tout ! Et là...les murs lui résistaient.
Et encore pire sous cette forme où il n'avait plus une seule once de rationnel et de recul. Il craquait plus facilement dans ce genre d'environnement.

Alors il détourna la tête exprès dès qu'elle se rapprocha de lui, tentant de lui expliquer quelque chose. Et s'il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait, instinctivement, selon l'intonation et tout, il parvenait plus ou moins à traduire.

Et là, il ne comprenait décidément pas pourquoi cet isolement qu'il ne supportait pas. Tel qu'il était là, de par ses bien douloureux vécus, il en était devenu claustrophobe...si ça s'était très fortement atténué depuis qu'il avait une vie avec Erinyes une fois normal, là, ainsi...ça revenait en force !

Il comprit donc qu'apparemment, s'il voulait sortir de cette situation, il devait coopérer. Mais de quoi ? Qu'avait-il fait ? Il l'avait sortie du Pandémonium ! Pourquoi l'avait-elle enfermé là ? Il ne comprenait décidément pas...mais il ne voulait pas lâcher.

Il se raidit un peu à son contact, avant de constater qu'effectivement, apparemment, physiquement, du moins, elle ne lui cherchait pas de mal. Mentalement, par contre...il était de plus en plus persuadé du contraire. Alors il l'imita, la prenant doucement contre lui, et ce geste lui sembla bizarrement familier, ce qui le troubla un peu. Mais il bloqua. Ne supportant décidément pas cet environnement hermétique. Empêchant ainsi d'aller plus loin, empêchant du coup cette tentative de se souvenir afin de commencer à briser cette amnésie dont il était décidément victime à chaque fois quotidiennement, que ça soit sous cette forme ou en hybride. Parce que bon, même en hybride, il ne se souvenait de rien, c'était le trou noir...si ça se trouvait, il fallait tenter de faire la même chose dans l'autre sens...

Fouillant de nouveau sur elle, cette fois en évitant toute brutalité, il chercha de nouveau la clé au bout de quelques secondes, pour ensuite la donner à Erinyes dans l'une de ses mains, tout en repoussant ensuite celle-ci contre elle, insistant. S'il tentait de s'échapper brusquement, il aurait beau être très vif et très rapide, il savait que son corps se mettrait à s'immobiliser de nouveau comme tout à l'heure, l'empêchant donc d'agir. Alors du coup, il le lui demandait, par geste, car ne pouvant pas trop utiliser le langage sous cette forme. La suppliant limite de lui rendre sa liberté, car en plus ne comprenant décidément pas pourquoi est-ce qu'il était là, dans ce genre de situation à nouveau. Et donc du coup, incapable de se rappeler que c'était lui-même qui y avait consentit. Comme il ne savait absolument pas comme il était réellement, il n'avait pas pu deviner d'avance qu'il s'agissait d'une énorme erreur qui le bloquerait quasiment complètement.

Si hybride, il était finalement solide après toutes les épreuves qu'il avait traversé, et surtout parce qu'il était beaucoup plus censé et avait du recul, ici, ce n'était pas du tout le cas. S'il se montrait habituellement extrêmement agressif envers les gens quand ceux-ci montraient le moindre signe d'hostilité, ce n'était pas pour rien. A cause de son sombre vécu, encore et toujours. Erinyes était ensuite apparue, et avait, grâce à sa douceur, réussi à lui faire tomber un peu ce masque d'agressivité pour se protéger lui-même un peu trop efficacement, au point que ce qui se cachait véritablement était dévoilé, au final : absolument sans repère, car n'ayant aucune référence en quoi que ce soit sous cette forme puisqu'il ne parvenait pas à se souvenir de quoi que ce soit, très instable, et donc...fragile, au niveau mentalité. Si à la limite, même sous cette forme, il avait eu un vécu et des souvenirs plus "heureux", il ne serait certainement pas comme ça à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:16

Il finit par répondre au geste, mais il ne semblait pas y avoir trop d'évolution, étant donné qu'il en profita de nouveau pour récupérer la clé. Comprenant par là que s'il insistait à ce point, c'était que vraiment quelque chose n'allait pas avec cette pièce. Il semblait vraiment apeuré, sous cette forme, du moindre emprisonnement.
Mais ce qui la surprit, c'est ce que ce coup, plutôt que de tenter de sortir encore par lui même, il lui demanda, à sa manière. En lui rendant la clé, mais d'une façon trop insistante, ce qui signifiait plutôt qu'il voulait qu'elle l'utilise.
Elle hésita. Elle ne savait pas trop s'il rusait, ou s'il était en train de lui dire qu'il avait comprit qu'il devait rester avec elle si elle leur faisait quitter cette pièce.

Bon, elle avait toujours un contrôle un sur lui, après tout ! Et elle voyait bien que là, il était plus concentré sur sa liberté, que sur elle, et ses tentatives. Elle soupira un peu, se relevant.


"Bon, j'ouvre, et on sort, mais tu reste à côté de moi, comprit ?"

C'était un ordre sans en être un. De façon à le conditionner, mais sans forcer son corps à agir, sinon, il risquait de ne pas apprécier. Ça, elle l'avait bien vu dans le Pandémonium. Mais peut-être qu'en dosant les ordre du pacte, elle arriverait à se faire comprendre, vu qu'il ne semblait pas toujours traduire ce qu'elle disait. Mais ce n'était qu'une théorie, en pratique, elle n'était pas sûre que ça marchait... Ceci dit, il avait sa forme démoniaque là, donc le pacte pouvait être exploité au maximum. Alors avec un peu de chance...
Puis elle alla simplement ouvrir la porte, remerciant les Anges en leur rendant la clé, puis attrapa Shin par la main au cas où, avant de l'emmener dans un petit parc désert pas loin, ne sachant pas trop comment il réagirait s'il était trop entouré.

Enfin, au moins, ils étaient au calme, en liberté, et elle avait de la marge pour agir s'il voulait fuir.
Ce ne fut qu'une fois au milieu du parc qu'elle le relâcha, ayant comprit que trop l'entraver n'était pas une option. Autour d'eux, il y avait pas mal d'arbres, des pelouses, des bancs, quelques plans d'eau, bref, la nature, bien qu'aménagée.
Elle reprit ensuite en lui souriant de nouveau.


"Ça va mieux maintenant ? Ce monde là est très calme, tu ne crains absolument rien ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:30

Si ça avait été chez elle ou à Thran, il n'y aurait pas eu de soucis. C'était vraiment les lieux clos comme ceux-là qui posaient soucis.

Erinyes eut finalement le bon geste. Si elle avait abandonné complètement la partie pour le faire revenir, à la prochaine tentative, cette version-là l'aurait accueillie...avec un regard lourd de reproche et de méfiance. Parce que bon, déjà qu'il ne savait jamais trop où il en était parce qu'il ne se souvenait pas de grand chose, ça ne rendait pas la chose facile, alors du coup, oui, ce genre de chose pouvait très facilement le faire douter, et perdre le semblant de confiance qui avait commencé à s'établir.

Cas qui aurait donc pu être difficile à rattraper.

Là, du coup, en voyant qu'elle semblait enfin comprendre que ça jouait beaucoup, il se releva aussitôt dès qu'elle accepta et se dirigea vers la porte, la suivant simplement.

Il éprouva d'ailleurs un grand soulagement une fois libre, ne comprenant décidément pas pourquoi Erinyes l'avait enfermé. Il aperçu beaucoup d'autres personnes. Il n'en fit rien. Il ne devenait très agressif seulement si on faisait le moindre geste hostile envers lui, sinon, il passait son chemin. Même si sous cette forme, c'était la première fois qu'il voyait...des anges. Il compara d'ailleurs Erinyes à eux plusieurs fois, comme étonné de la voir sans ailes, elle. Comme ils avaient la même forme humanoïde qu'elle...avec seulement les ailes en plus, il découvrait, du coup.

Erinyes ne s'éternisa pas, car l'emmenant ailleurs. Après ce coup-là qu'il ne comprenait pas, il se fit un peu méfiant, car se demandant si du coup, elle n'était pas en train de l'attirer dans une autre "cage" à nouveau.

Mais il en fut autrement. Ils finirent dans un lieu...qui le surprit également, car n'ayant "jamais" vu de choses pareilles. Bon. Il avait toutefois retenu le plus important : Erinyes ne semblait pas l'avoir piégé à nouveau. Il voudrait donc bien se montrer plus coopératif, même s'il se demandait dans son état actuel ce qu'elle attendait de lui.

Quant à son état, oui, ça allait mieux, du coup, car se sentant déjà plus à l'aise, car n'ayant plus cette sensation désagréable et douloureuse d'être prisonnier quelque part...il serait désormais plus réceptif aux tentatives d'Erinyes, d'une façon inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:37

Effectivement, il se fit plus calme d'un coup, et n’opposa plus la moindre résistance, ne cherchant pas à fuir, se contentant d'observer en la suivant. Même quand elle le relâcha, il ne bougea pas plus que ça. Bon, elle ne lui interdisait pas de s'éloigner un peu, mais c'était comme pour un enfant : s'assurer d'avoir toujours un œil sur lui. Tant qu'il restait calme et proche, elle n'aurai pas à lui donner d'ordre où à le contraindre.
Bon, déjà, sans le vouloir, ils avaient fait une petite erreur en pensant que rester enfermé était une une bonne idée. Il allait être surpris quand il se réveillerai, parce qu'elle doutait fort de lui rendre la mémoire du premier coups.

D'ailleurs pour la peine, elle fut un peu déstabilisée par ce changement de situation, et ne sut plus trop quelque tentative faire pour tenter de provoquer sa mémoire. Les deux qu'elle avait en tête pour aujourd'hui avaient été un peu effacée par cette histoire de clé, du coup, les refaire... La situation s'y prêtait moins. Elle chercha donc de mémoire ce qu'ils avaient vécus en commun dans ce genre de lieu, et tenter de le reproduire.
Mais comme ce n'était pas un endroit très animés, et que les autres n'étaient pas à côté... Pour le moment, elle préférai éviter de trop le balader à droite et à gauche, sentant la confiance encore fragile.


"Bon... Si on veut avancer, serait peut-être bien que tu comprennes ce que je dis... Parce que j'ai l'impression que c'est pas encore ça..."

Seulement, vu qu'il ne s'était jamais exprimé autrement que par des gestes et des grognements, et qu'il n'avait pas l'air de saisir ce qu'elle comprenait avec précision... Elle ne savait pas quoi faire pour qu'ils puissent communiquer d'avantage.

"Tu ne sais vraiment pas parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:12

S'il ne comprenait pas tout, il y avait cet instinct, et surtout le pacte aussi, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, qui le guidait un peu sur les choses que cherchaient à lui dire Erinyes.

Il reporta donc plus d'attention sur elle quand elle sembla lui poser une question. N'ayant vu aucun geste de sa part, il ne pouvait donc pas imiter à ce niveau-là. En revanche, il l'avait bien observée, alors sans savoir si ça répondait à la question, il tenta de l'imiter à nouveau :


- ..."parler" ?

Tout ceci...tout ce qu'elle semblait lui demander de faire...il se demandait si ça l'aiderait à savoir d'où il venait, et qui il était. D'enfin retrouver la mémoire. Il ne se rendait pas compte du tout que c'était justement le but, mais même amnésique et sans aucune connaissance sous cette version-là, il parvenait néanmoins à avoir quelques réflexions. Dont celle-là. Ce qui prouvait bel et bien qu'il était loin d'être un idiot malgré tout ça.

Ce qui prouvait aussi qu'Erinyes avait parfaitement raison de continuer à lui parler normalement malgré-tout. Parce que c'était justement ce qui l'obligeait lui à faire un effort de son côté, car voyant qu'on lui portait un intérêt autre que de chercher à le torturer d'une quelconque manière, ou de carrément le tuer. Du coup il essayait, tentait, et arrivait ainsi petit à petit à établir un lien. Surtout qu'il était du genre à apprendre très vite. ça l'empêchait de sombrer de nouveau dans une attitude complètement sauvage et agressive.

Du coup, il répéta de nouveau le mot, comprenant ainsi que ça semblait signifier envoyer le son de sa voix.

Ce qui signifiait aussi qu'il en était capable. C'était juste un soucis de langage. Mais...c'était déjà un début. Car plus ils iraient loin, plus il ferait l'effort d'assimiler, et plus...il aurait de chance de retrouver ses souvenirs, et ainsi avoir le contrôle de lui-même, car ses deux pensées ayant les mêmes connaissances. Ce qui semblait rien, mais qui aiderait grandement, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:23

En réalité, elle fut surprise de l'entendre répondre. Elle s'était plutôt attendue à un silence, au mieux, un grognement, mais pas à ce qu'il parle. Bon, il devait comprendre à peu près ce qu'elle lui disait. Par logique, et sûrement le pacte aussi. Si elle, elle pouvait sentir ses sentiments, il fallait qu'elle active le pacte d'avantage pour le comprendre, et il pourrait s'en rendre compte, et ne ps apprécié sous cette force. En revanche, à l'inverse, les "désirs" du maître étaient presque directement imposé, du coup, ça lui donnait une piste sur ce qu'elle voulait, même si ce n'était pas aussi précis que ça.
Mais bon ! Au moins, il pouvait parler. Ça simplifierai les choses, mine de rien !

Du coup, première étape, celle des noms. Avec un peu de chance, s'il se souvenait de comment elle s’appelait, ça contribuerai à activer un peu sa mémoire.
Elle continua de lui sourire en acquiesçant, avant de reprendre, insistant avec les gestes pour se faire comprendre d'avantage.


"Je suis Erinyes. Tu t'en souviens ?"

Autant commencer par les bases hein ! elle ne savait pas s'il connaissait de lui même son propre nom, du coup, elle tenta de lui demander en le désignant du doigts.

"Tu sais comment tu t'appelle ?"

Ça pouvait avoir l'air stupide ce genre de discussion, mais bon, ce n'était pas du tout un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:48

Elle fut surprise, et il douta pendant un instant, se demandant s'il s'était trompé sur la signification de ce mot-là. Mais elle lui signifia le contraire, car acquiesçant ensuite avec un léger sourire. Le moindre détail, il y prêtait attention. Même s'il ne comprenait pas trop cette attirance qu'il semblait avoir pour elle. Déjà, parce qu'elle avait été un peu la première à ne jamais lui avoir envoyé d'hostilité. Ce qui avait déclenché cet intérêt, mais voilà, pour tout à l'heure, il aurait très bien pu la blesser pour pouvoir récupérer la clé et partir. Seulement...il n'avait pas pu. Ce qui prouvait là aussi une chose : malgré cette forte amnésie, des choses étaient restées, inconsciemment, au fond de lui. Il l'aimait. Mais actuellement, il était bien loin de s'en rendre compte. Il sentait juste toujours d'instinct qu'il le regretterait beaucoup s'il lui faisait quoi que ce soit de mal. Son sixième sens était encore plus développé qu'à l'ordinaire, ainsi.

Pour cela que le moindre écart de sa part lui faisait mal. Comme ce fait d'avoir été prisonnier d'elle, sans qu'il comprenne réellement pourquoi elle lui avait fait ça.

Aussi tenta-t-elle autre chose. Prononçant autre chose, d'un peu plus "compliqué". Mais il tenta quand même. C'était ce qu'elle voulait, non ?


- Erinyes.

Tout en imitant évidemment son geste. Donc en se désignant lui-même. Cela désignait-il donc une personne ?

Mais quand elle lui posa une autre question en le montrant lui du doigt, il comprit très bien qu'il s'était trompé. Lui, il était quelque chose d'autre. Mais pas une "Erinyes". Du coup, il se creusa un peu la tête, cherchant dans le peu de vécu et souvenir qu'il avait. Ses tortionnaires l'avaient bien désigné à un moment, non ?

Du coup, cherchant à se rappeler des mots qu'il avait pu entendre, chose qui était normalement difficile à se rappeler avec précision, cela ne sembla pas être son cas, où sa mémoire de démon, surtout aussi dénuée de base comme il avait, enregistrait tout avec une grande précision.

Puis il se souvint. Alors il se désigna, et tenta en regardant de nouveau Erinyes :


- Cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:59

Bon, il n'avait pas comprit. Enfin... Pas dans le bon sens, parce que sa réponse n'était pas "fausse". Elle connaissait son vécu, après tout. Et ça devait être ainsi qu'il était nommé, là-bas... Donc il avait comprit, mais peut-être pas avec une histoire de nom. Elle ne put s'empêcher d'afficher un air un peu triste quand même en entendant ce mot, accompagné d'un léger frisson. Elle avait eu un aperçu de l'endroit en question, et même si elle n'avait pas été torturée, elle imaginait très bien les condition de ceux qui l'étaient. Alors pensé que ça lui était arrivé à lui, ça ne lui faisait pas rien.
Du coup, elle hocha négativement la tête, expliquant à nouveau.


"Non, tu n'es pas... Enfin, plus un cobaye. C'est fini. Cobaye, fini."

Elle ne savait pas s'il comprendrait le mot "fini", mais avec un peu de chance...
Le désignant à nouveau, elle le renseigna donc sur sa vraie identité.


"Tu t'appelle Shin."

Elle avait utilisé le diminutif exprès. D'une, parce qu'elle l'avait très vite, et toujours appelé par un diminutif. alors si elle le lui disait en entier, pour ensuite toujours l'appelé comme ça par habitude... Et de deux, c'était plus facile à retenir pour lui, comme ça.
Puis elle recommença la manœuvre, se désignant de nouveau en se présentant, puis en lui redisant son nom en le désignant. En insistant bien sur les noms. Le tout en parlant doucement, pour qu'il intègre mieux. Pas qu'elle le prenait pour un idiot, mais il valait mieux poser les bases correctement à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:23

A l'air sombre qu'elle afficha, il comprit directement que ce n'était donc pas la bonne réponse. Il essaya donc de chercher autre chose, mais elle l'interrompit, en le désignant...autrement.

Et en y réfléchissant bien...cette sonorité lui disait quelque chose. Il trouva : quelques instants plus tôt dans cette autre prison dans laquelle elle l'avait enfermé, quand il avait cherché presque aussitôt à s'en échapper après son réveil. C'était donc ce qui le représentait ?

En tout cas, ça semblait être le cas vu qu'elle insista bien avec les gestes en plus, ce qui confirma ce qu'il avait déjà compris.


- Shin.

répéta-t-il simplement, comme pour l'intégrer définitivement. Puis une seconde fois...l'air un peu absent. Voilà deux fois qu'il avait cette sensation de trouble, bien que trop légère encore pour pouvoir provoquer quoi que ce soit. Mais...disons qu'il avait juste une légère impression de familiarité. C'était déjà mieux que rien, la chose serait difficile à faire. Mais déjà, il se montrait plus coopératif car plus ou moins en confiance, motivé à retrouver ce qu'il était réellement, pour ne plus être perdu de la sorte dans un univers qui lui avait été décidément bien hostile sous cette version-là...

Il regarda ensuite Erinyes, se faisant attentif à ce qu'elle pourrait lui dire d'autre. Tout en l'interrogeant du regard. Pourquoi cette sensation étrange, seulement, sans que ça lui ait rendu des souvenirs ?

Du moins, pas encore, mais ça, il en était complètement inconscient. Dans tous les cas, le pacte traduisait la moindre émotion éprouvée par les deux, alors ses doutes, son ressentis, et peut-être même la manière dont son esprit se reconstruisait petit à petit pourrait aider Erinyes de son côté, exactement comme lui qui tentait de traduire via les gestes, l'intonation et les expressions qu'Erinyes pouvait avoir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:43

Alors qu'elle attendait de voir s'il avait bien comprit, elle sentit quelque chose via le pacte qui traduisait un questionnement un peu plus poussé au niveau de l'Hybride. Visiblement, il commençait à ressentir certaines choses, bien que sans en avoir conscience. Ça lui fut confirmé quand il l'interrogea du regard ensuite.
Après tout, il lui avait toujours dit qu'elle était la chose la plus importante pour lui. Alors peut-être que si elle lui faisait comprendre leur lien... Pas via celui du pacte. Elle n'était encore pas trop sûr qu'il accepte cette vérité là.
Mais au moins tenté de lui faire comprendre qu'ils étaient très proches ? Il semblait se douter de quelque chose à ce propos. Sauf qu'elle ne savait vraiment pas comment faire pour lui expliquer ça...

Ses codes ne devaient pas être les mêmes du coup, alors si elle était trop directe, il pouvait mal réagir, et au contraire, si elle n'était pas asse explicite, il pouvait comprendre de travers...
Elle décida malgré tout de tenter l'approche directe, bien qu'étape par étape quand même.
Elle se rapprocha donc de lui en lui prenant doucement une main.


"Toi et moi... Nous sommes ensembles."

Elle se doutait qu'il ne comprendrait pas vraiment ces mots là, du coup, elle continua doucement avec les gestes. Elle lui fit donc poser la main qu'elle tenait sur sa poitrine, côté cœur, puis elle fit simplement de même. Bien que sans activer le pacte. La dernière fois, il s'était montré réticent à la magie, même si c'était pour l'aider contre le poison.
Du coup, ce geste là reflétait le mieux ce qu'elle voulait dire, représentant des moments assez forts aussi bien pour l'un que l'autre. Puis elle le regarda dans les yeux, sans sourire, mais avec un air apaisant sur le visage tout de même. avant de prononcer cette phrase qu'ils se disaient très peu souvent, mais qui résumait tout à elle toute seule.


"Je t'aime Shin."

Est-ce qu'il comprendrait, aucune idée. Mais son instinct semblait être développé, donc peut-être que ça aurait un effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:34

En guise de réponse, elle se rapprocha bien près de lui, ce qui lui fit assez bizarre. Par simple réflexe, il allait reculer légèrement mais elle lui prit une main au même moment. Décidément pas encore du tout habitué sous cette forme-là à être contacté physiquement sans que ça fasse mal, d'où cette étrange sensation en fait, et ces réflexes qui le faisaient se reculer ou se raidir tout d'un coup comme tout à l'heure. Mais Erinyes n'avait pas tord d'agir ainsi, en forçant un peu les choses. C'était ce qu'il fallait. Lui prouver de cette manière qu'il existait des choses bien plus belles que celles qu'il connaissait seulement sous cette forme-là. ça avait aussi le don de diminuer légèrement son agressivité née de tout ça, petit à petit. Parce que cette agressivité qu'il avait n'était pas née comme ça, ce n'était pas dans sa nature à la base, la preuve là ! C'était juste le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour survivre aux mauvais traitements reçus, et les contrer.

Mais là, avec Erinyes, il découvrait d'autres choses...ce qui expliquait pourquoi il semblait si perdu pendant ces premières approches. Parce qu'il n'en avait plus le souvenir, le tout ayant été trop écrasée par son propre vécu sous cette forme. Qui, si elle avait été moins violente, il ne serait certainement pas devenu aussi agressif et sauvage ! Il n'avait aucune raison de se chercher à se protéger si on ne lui en donnait pas une raison, après tout...la belle preuve avec son attitude actuelle avec Erinyes !

Du coup, ce geste n'arrangea rien à ces étranges ressentis qui lui étaient "nouveaux", bien au contraire. Surtout quand Erinyes lui fit sentir battre son coeur, avant de reproduire le même geste sur lui, en prononçant d'autres mots, finissant par ce nom qui le désignait.

Il resta pendant quelques secondes immobile, essayant de comprendre, car complètement perdu entre tout ça. Mais comme à chaque fois, il fit l'effort de tenter de chercher des réponses. Fallait dire qu'Erinyes avait fait ce qu'il fallait pour, en ne montrant aucune animosité, parvenant ainsi à l'approcher de plus près.

Il ne parvenait pas trop à donner un sens à tout ça. C'était...compliqué. Mais il voulait quand même tenter. Alors pensant que ça avait peut-être un rapport, il refit le geste qu'elle lui avait donné tout à l'heure : il l'entoura lentement de ses bras, réduisant les derniers centimètres qui les séparaient, d'une façon complète. Ce qui accentua la chose, au niveau de ces ressentis troublants qu'il ne comprenait pas, sans pour autant encore parvenir à lui rappeler de quoi il s'agissait vraiment. Juste que c'était...agréable. Loin d'être douloureux comme il en avait l'habitude. En donnant en plus une impression agréable. Tout le contraire de ce dont il pouvait se souvenir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

A son hésitation, elle sut qu'il n'avait pas comprit le sens réel, mais qu'il touchait petit à petit au but, joignant les choses correctement, bien que sans trop le savoir, car elle sentait via le pacte qu'il était plus en train de tester qu'autre chose. Bon, si ça partait comme ça, c'était pas trop mal, au moins semblait-il bien lui accorder sa confiance. Elle même ne devait pas trop faire d'erreurs non plus, parce qu'il pouvait à priori vite la lui retirer, cette confiance. Donc oui, elle s'y prenait avec douceur, bien que directe à la fois, parce qu'il fallait bien provoquer les choses. Et c'était en tapant dans les plus fortes que les résultats seraient sûrement plus rapide à venir.

Elle le laissa donc l'attirer contre elle, répondant ensuite au geste en l'enlaçant à son tour, bien que le touchant à peine toujours pour éviter cette sensation d'entrave qu'il semblait détester. En gros, elle le laissait surtout l'approcher, qu'il se rende compte qu'il n'y avait pas entre eux la même relation qu'avec les personnes qu'il avait pu croiser dans son passé.
Elle le laissa rester ici quelques secondes le temps que, voir aussi s'il ne retrouvait pas quelques brides. Mais visiblement, c'était encore trop tôt. Par contre, elle sentait qu'il semblait apprécié, alors elle tenta du coup l'étape au dessus. Un geste devenu courant mais qui pourtant, leur avait été difficile au départ.

Elle se recula donc très légèrement pour lui faire face, avant de l'embrasser, bien que sans forcer, et donc d'une façon beaucoup moins passionnée que leur niveau habituel.
Mais encore une fois, ne sachant pas trop sa réaction à ce niveau, elle restait prudente. A son niveau actuel, il ne savait peut-être même pas ce que tout ceci signifiait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recherches enfin utiles ? Empty
MessageSujet: Re: Recherches enfin utiles ?   Recherches enfin utiles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches enfin utiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Cité du Savoir-
Sauter vers: