Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EyAmInuSae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

EyAmInuSae Empty
MessageSujet: EyAmInuSae   EyAmInuSae Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:28

(Bon, pour comprendre le titre bizarroïde, c'est tout simplement le début de 4 pseudos différents que j'ai pris xD)

Vous :

Prénom :
Navrée, encore du mal à donner d'infos trop personnel sur les forums ^^' Puis si c'est pour qu'on me le déforme, c'est pas la peine X_x'
Surnom(s) :
Lolo, Lo' qui sont les plus courants. Cherchez pas à deviner le vrai prénom qu'il y a derrière, vous le trouverez pas à moins de faire parti(e) des personnes le connaissant 8D
Sexe : (Et oui, vous pouvez jouer un personnage du sexe opposé en RP... xD)
à priori, féminin >_>"
Origine de votre pseudo :
Eylun ? Un personnage d'un de mes romans. J'avoue que j'aime bien ce prénom que je lui ai donné. Tout comme le personnage. Faudrait que je le finisse/réécrive, d'ailleurs, ce bouquin X_x...Et attention pour ceux qui connaissent la Eylun que je jouais : c'est PAS DU TOUT la même que celle de mon histoire. C'en est même carrément une autre >_>" Yamasuki ? Le nom de famille d'une autre héroïne d'un autre de mes romans. Oui, oui, encore, j'en ai 4 à mon actif pour l'instant xD Inuyasha ? Cette fois, rien inventé, juste le prénom d'un de mes héros favoris X_x'...Saeko...autre personnage purement créée pour les RPs, la dernière en date avant un prochain xD
Anniversaire + âge :
18 mai 1989. 22 ans donc pour l'instant. Oui, j'suis du printemps, et c'est TRES bien 8D
Age mental (XD) :
15 ans je suppose ?
Ville (ou grande ville la plus proche) :
Dans un village dont le nom signifie "Le Rocher du Mort", à cause des guerres mondiales. Parce que ce fut autrefois le village où se cachaient les résistants. Alors bonjour les massacres >_>". Si vous trouvez le nom, je vous respecte xD (les latinistes auront plus de chance de trouver, suffit après de franciser la traduction x))
Études :
Oh là ! Alors d'abord, grand rêve. Je voulais faire des dessins animés car je rêvais un jour de rendre vivant mes histoire, voir naître véritablement chacun de mes personnages. J'y ai passé deux ans. Pour au final tout louper T_T...alors maintenant, après une année d'Arts Appliqués, deux ans encore en Arts Multimédias. C'est pas tout à fait le rêve, mais ça m'est déjà plus accessible pour mes capacités. Puis c'est sympa aussi x)
Profession (ou métier envisagé) :
Pour l'instant, Etudiante. Puis si je peux concrétiser mes études en devenant Infographiste, j'avoue que ça serait super X_x'...
Brève description physique :
Taille moyenne. Cheveux cuivrés. Yeux noirs, en amande comme les eurasiens. Forme du visage dans le même délire. Merci les aïeux ukrainiens 8D sauf le pif T_____T...seule chose qui me déplait. 'voyez LaFripouille des Visiteurs ? Le style X____x...ça casse le reste xD

Ce que vous préférez :

Films :
Harry Potter. Seigneur des Anneaux. Avatar. Merlin (celui de 4h avec Sam Neil).
Séries :
J'regarde pas les séries. Je regardais autrefois Stargate SG1, les premiers, les Atlantis, cey merdique >_> ce fut en gros la seule série qui m'a accrochée.
Sinon, les âneries du genre Kaamelot (les premières saisons, du moins, après, j'ai plus accroché, ça perdait de son concept drôle qui m'ont dont de plus en plus déçue ><"), scènes de ménage, minuscule. Ce genre d'ânerie. C'est pas très culturel, mais ça détend.
Sinon, certaines séries de manga. Notamment Inuyasha et Kekkaishi *w* (le point commun qui se retrouve généralement dans les mangas que je lis, c'est le côté folklore japonais qui se retrouve chaque fois xD)
Livres :
Harry Potter (1 à 4 : lus 4 fois. 5 à 6 : lus 2 fois. 7 : une fois), lus 2 fois les Seigneurs des Anneaux. Je lis aussi Les Chevaliers d'Emeraude/Les héritiers D'Enkidievs, Tara Duncan qui m'éclate, Monde/Quête d'Ewilan, Arthur et les Minimoys (si, si, y'a longtemps, dommage que les films soient pas à la hauteur >_>"), Eragon (même si j'accroche de moins en moins, le premier, nickel, les autres par contre...), Shannara, et bien d'autres livres dans ce style.
Sans oublier les mangas. Inuyasha, Kekkaishi pour mes deux préférés, suivent Rinne, Nura Seigneur des Yokai, et quelques autres séries comme ça. Et toujours plus ou moins le même point commun : le folklore japonais et la culture japonaise dans ces histoires (notamment ceux que j'ai cité x)). Sans le vouloir, je tombe toujours dessus. Ce qui veut dire que je suis naturellement attirée par ça, donc, j'aime *w* faut avouer que c'est plutôt vaste et...passionnant =p (c'est qu'un avis personnel x))
Jeux vidéos :
Zeldaaaaaaaaa *w* Tales of Symphonia ! Certains Mario, grand classiques. Another Code, je vais pas citer Final Fantasy car je ne connais réellement que le XIII, auquel j'accroche vraiment, même s'il est super hard des fois T_T...Tales of Vesperia, Fire Emblem. Les RPG en gros, quoi x)
Musiques :
Japonaise *w* parfois, j'écoute dans d'autres langues, quelques chanteurs de la angue française résistent encore, mais deviennent de plus en plus rare. Faut dire qu'avec la merde qu'on nous sert aujourd'hui en musique -_-'...me suis rapâtriée depuis longtemps sur les Japonais, maintenant, au moins, j'suis pas déçue >_>"
Animal :
Chaaaaaaaaaat, la mienne me manque tellemeeeeeent T________T...
Personnalités :
L'Arc~en~Ciel =p
Loisirs/sports :
Sport de pouce >_>" En gros, jeux vidéos, ou dessin/écriture. J'aime pas courir, ça fout des points de côté douloureux qui te tuent. Puis on se fait suffisamment narguer au collège et au lycée pour reprendre ce genre d'activité ensuite >_>"
Bouffe :
Nutellaaaaaaaaaaaaaaaa *w* (durée de vie du pot de presque 1kg (~800 et des poussières, je crois) : ~4 utilisations. Si, si. Et c'est la faute de mes parents >_>" on est des drogués du chocolat xD
Boisson :
Pas de préférence spécifique x)

Questions diverses et stupides :

Quelle est votre phobie ?
Serpeeeeeeeeeent T________T (cey le comble, je le suis en astrologie chinoise X_x"...et j'en ai un en peluche. C'est le seul que je tolère avec sa tête débile xD)
Votre chambre est-elle bien rangée ?
Elle est rangée...à ma façon xD Regardez pas les tiroirs et les dessus de meuble et d'étagère, et la pièce sera nickelle >_>"
Dans quoi vivez-vous ?
Tantôt un petit studio qui fait un peu plus de l'équivalent de ma grande chambre de mon vrai chez moi. Tantôt...cette fameuse chambre x)
Êtes-vous en couple ?
Plus maintenant -_-"...bonjour la première fois T_T...
Avez-vous des animaux ?
Plus depuis mars 2003 T_____T...elle fut tellement affectueuse et adorable comme tout qu'il nous arrive encore de rêver d'elle et de penser à elle tant elle manque X_x"...
Croyez vous au Père Noël ?
Plus depuis que j'ai 4 ans, depuis le jour où j'ai déclaré quand ma mère me l'avait demandé "Le Père Noël, il n'existe que dans la tête des gens". Si, si, très précoce. Un grand merci à mes profs de maternelle qui m'ont cassé le mythe, le père noël invité ce jour-là n'ayant pas eu de cadeau pour moi et qu'elles ont affirmé que je faisais un caprice et que j'avais eu le cadeau. M'en souviens encore xD Mon père noël à moi, pour la peine, ce fut mon père déguisé...avec des gants rouges portant le nom de son entreprise dessus xDD
Que pensez-vous des banane noires à pois bleus ?
Euh...c'est une nouvelle mode de chaussette ? o_O"
Vous voulez faire quoi demain ?
Je sais pas, je bosse toute la journée jusqu'à tard T___T...

Sur le forum :

Comment êtes-vous arrivé là :
En cliquant sur un lien. (Nooooooooon, jure xD)
Pourquoi êtes-vous resté :
Peut-être parce que je suis plus ou moins censée y avoir apporté des trucs ? X_x'
Membre que vous préférez le plus :
Partenaire RP ^____^
Vos meilleurs amis de RP :
Partenaire d'RP ^____^
Vos éventuels projets :
Euh...j'sais pas, on verra selon ce que les RP donneront x)

Autres...

Je finis à 7 heures demaaaaaiiiin ALLELUYAAAA je vais de nouveau mettre presque une heure pour rentrer >_<"
J'aime pas les c*ns.
J'adore mes proches (famille/amis)
La vie d'Artiste, c'est la vraie vie, ce monde-là, c'est le meilleur, je le garantis x)

Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

EyAmInuSae Empty
MessageSujet: Re: EyAmInuSae   EyAmInuSae Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:35

Maiiiiis c'est très bien les serpents ! 8'D

*Seule remarque débile que je trouve à dire, paskeu je connais déjà le reste u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
 
EyAmInuSae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Y'a qui de caché derrière votre perso ? 8D-
Sauter vers: