Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:04

[RP Tout d'abord privé avec Ijimeru pour les premiers posts. Selon l'évolution, il sera peut-être possible de nous rejoindre avec accord =3]

[Ce RP se passe peu de temps après les évènements au Royaume Céleste (Pas finis, donc je reste vague à ce sujet)]

La garde avait fini par récupérer des dernières "aventures", ou plutôt, du dernier voyage, et était donc prête à en commencer un second, beaucoup plus libre que les précédents... Ou presque. Avant ça, pour cela, elle devait déjà retourner au château, faire un rapport bidon, et prétexter une nouvelle excuse pour partir pendant quelques temps sans être dérangée.
Le soucis, ses quartiers, comme ceux de son supérieur, de part leurs rangs élevés à tous les deux (même si pour elle, elle n'avait jamais vraiment comprit, mais ne s'en plaignait pas), se trouvaient dans les quartiers nobles du Château d'Elsran. Là où on y croisait beaucoup de gens riches et oisifs dans les couloirs...
Du coup, elle avait dû dire à Inu de l'attendre dehors, le temps qu'elle règle ce qu'elle avait à régler. Parce qu'un Hybride dans cette partie du château serait... Difficile à gérer. Puis au moindre soucis, le pacte préviendrait de toute façon. Et puis bon, tout était calme au Château, et ces quartiers étaient protégés. Même plus que le reste. Mythra était en paix, il n'y avait donc, logiquement, aucune crainte à avoir. Donc de là à se douter qu'un véritable Démon se baladait dans les couloirs du dit château, il y avait une marge... Ou presque. En clair, ça ne lui effleurait même pas l'esprit, et la plupart la connaissaient, de toute façon. Puis qu'est ce qu'un Démon viendrait faire ici de toute façon ?

Elle se dirigeait donc seule et sans inquiétude vers les hauts quartiers. Et étrangement... Les couloirs étaient plutôt... Vides.
Souvent, ça grouillait soit de gardes, de nobles, de serviteurs, et tout autre choses typiques dans un château. Mais là... Rien.
Bon, elle n'était pas si étonnée que ça. Elle pouvait entendre des bruits de parts et d'autres. Il devait juste y avoir un évènement, une fête, ou toute autre chose dans le genre, dont elle n'était absolument pas au courant, et qui se déroulait dans la grande salle.
Sûrement.
Elle haussa les épaules, et continua sa progression. Elle espérait juste que son supérieur serait là, qu'elle n'ai pas non plus à devoir l'attendre, pour le voir revenir plus ou moins sobre... Bon, ça lui faciliterait la tâche, ça, quelque part, qu'il ne soit pas vraiment clean. Elle pourrait inventer quelque chose de complètement stupide qu'il ne s'en rendrait pas compte...
Mais si elle devait attendre... Très peu pour elle.

Toutefois, en arrivant non loin de son bureau, elle entendit au même moment des pas avançant dans sa direction. Bon, avec un peu de chance, c'était l'homme qu'elle cherchait.
Elle avait déjà tous les arguments dans sa tête. et comptait en finir... Rapidement.
Du coup, elle attendit simplement qu'il arrive.

[Voilà. Ne sachant pas trop ce que tu veux faire, j'ai fais quelque chose de privé et de bateau, j'espère que ça te convient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:04

[Ça me va parfaitement. Et qu'un autre intervenant vienne ne me dérange absolument pas.]

Notre fier Démon marchait dans les couloirs désertés de toute présence inutile en se pavanant comme un paon, dans ses habits nobles incrustés de pierres précieuses, d'or, d'argent, le tout entreposé avec soin sur du velours de la plus haute qualité. Son chapeau était orné des plus belles plumes qui soient, ces dernières lui retombant en partie sur le visage, lui donnant un air frivole, quoique magnifiquement élégant. Sieur Ijimeru ne faisait pas partie de la fête ayant attiré tous les badauds du château. Non. Ce genre de fête n'était décidément pas amusant. Trop de monde. Trop de bruit. Pas assez d'espace pour lui et ses petits tours favoris. Non. Ce que notre ami maléfique cherchait, c'était une âme errante telle une brebis perdue dans ce dédale de pierres devenu sans vie. Brebis égarée qu'il ne trouva pas, à son plus grand désarroi. Hélas ! On ne pouvait pas jouer à chaque fois. Encore moins quand le peuple inférieur jouait à ses propres jeux, tous aussi intéressants, les uns que les autres, qu'un chien galeux. Et oui ! Notre bon compagnon du Pandémonium s'ennuyait chers amis ! Il y avait des jours comme ça...
Ce cher Iji' se baladait donc sans le moindre objectif précis dans les couloirs des quartiers nobles, continuant de croire en sa chance... Où plutôt, à la malchance du prochain qu'il croiserait. Il était fort amusant de tuer un noble lorsque tout le bas peuple s'amusait. Aussitôt, le meurtre venait gâcher la fête. Et Parbleu ! C'est qu'on y attachait de l'importance, aux crimes touchant la haute populace, contrairement à ceux simplement habillés de simples guenilles !
Son cher ami à plume apparut en cet instant, le sortant de ses macabres pensées. Le jeu pouvait visiblement commencer. Car au détour du couloir, des pas résonnaient dans le noir. Ainsi, notre brave Démon allait pouvoir s'amuser un peu plutôt que de trouver le temps long.
Les pas s'arrêtèrent, semblant attendre quelqu'un. Mais à part son illustre personne, aucun Humain ne rêvassait dans le coin. Aucun, hormis sa future victime, bien entendu, vers laquelle il s'y dirigea confiant. Quelle ne fut pas sa surprise, et son excitation de rendre tout d'un coup la partie beaucoup plus intéressante, quand il reconnu au premier regard celui... Où plutôt celle qui se tenait à quelques mètres de lui. C'était son objectif même. L'accomplissement final de toutes ses actions ! Elle qui avait disparu depuis un bon moment déjà... Était de retour. Et totalement à sa merci.
Oh ! Comme il avait bien fait de se pas se rendre aux amusements des êtres inférieurs !

"Bien le bonjour Damoiselle garde. Je ne sais point ce que, ou plutôt qui, vous attendez ici, mais il y a de fortes chances que vous perdiez ainsi votre temps. Voyez tous, tout le monde s'est rendu à l’évènement principal de la journée. Il me semble que l'un de nos duché fête sa quarantaine d'années. Vous et moi sommes les seuls ici. Mais si vous y tenez, je peux vous tenir compagnie le temps d'attendre votre ami, ou qui que se soit d'autre d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:27

La déception fut... Grande. D'une, ce n'était pas son supérieur. De deux, c'était un simple noble entiché d'un drôle de hibou dont elle n'avait que faire. Et de trois, il lui confirmait bel et bien que tout le monde dans cet endroit était occupé ailleurs. Une fête. Comme elle l'avait prédit quelques secondes plutôt... Voilà qui n'arrangeait en rien son affaire. Elle était donc obligée d'attendre, comme elle le redoutait, avant de pouvoir repartir autre part et profiter enfin d'une vie libre... Et le pire dans tout ça... Sociable comme elle était, c'était que l'inconnu lui propose même de lui tenir compagnie.
OK, elle était devenue un peu plus vive d'esprit, voire même un peu plus sociable depuis quelques temps. Mais son ancienne nature n'avait pas disparue pour autant. Et elle se montrait toujours aussi méfiante envers les inconnus. Et encore plus les nobles, qu'elle considérait comme sans gênes.
Bon sang, si elle avait su qu'il n'y avait pas un chat ici, et qu'il fallait attendre, elle aurait dit à Inu de venir. Il n'aurait dérangé personne, au final...


"Je vois. Je vous remercie de ce renseignement. Toutefois, je crois que je vais devoir me passer de votre compagnie. Aussi... Charmante soit-elle".

Elle n'en pensait pas un traître mot, évidement. Mais devant les nobles, logiquement plus gradés qu'elle, elle avait apprit à faire don de politesse, et même de fayotage sans limite. Au moins, ils lui fichaient la paix, et la respectaient, parfois, en retour. Quand ils ne la prenaient pas pour une bonne à tout faire si par malheur, elle restait trop longtemps entre ces murs.

"Je ne suis pas seule, et on m'attend dehors. Je repasserais demain afin de voir mon supérieur. Toutefois, si jamais vous le croisez, vous pourrez lui dire que je passerai dans la matinée. Au moins, aurai-je moins de chances de le louper."

Demander un service à un noble, c'était comme dire au Roi de donner sa place au premier venu... Complètement gonflé et illogique. Mais elle n'avait rien à perdre, se fichait pas mal de la logique, et désirait sortir d'ici rapidement, vu qu'elle risquait de devoir attendre là un bon moment. Et dire qu'elle était avec une autre personne permettait plus aisément de fosser compagnie à cet être dont elle ne voulait pas vraiment la présence à ses côté. Et le pire, c'était qu'elle ne mentait pas sur le coup.
Comme le voulait les mœurs de ce château, elle s'inclina poliment.


"Passez une agréable fin de journée."

Puis elle commença à tourner les talons. N'ayant rien de plus à faire ici.

[Non, je ne finis pas le RP ici si ça peut te rassurer XD Mais mon perso est comme ça donc... x') ]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:03

[Je m'en doutais, et j'ai plus d'un tour dans mon sac !]

Sa charmante proie ne semblait pas avoir la moindre envie de jouer. Hum. Dommage. Surtout qu'elle pouvait presque se vanter de ne pas trouver notre ami Iji' en compagnie de sa plus fidèle amie : la mort. Chance. Ou pas.
Le Démon masqué se contenta simplement d'esquisser un léger sourire en entendant alors la requête de son interlocutrice. Venant d'elle, il pouvait s'agir d'un ordre. Seulement, elle n'avait pas... Pas encore du moins, le pouvoir pour une telle parole. Libre donc à notre compagnon d'interpréter la chose à sa façon.

"Oh, je n'y manquerai pas sachez-le. Toutefois..."

Alors qu'elle lui tournait déjà le dos d'une façon fort impolie à son goût, il estima que le jeu pouvait d'hors et déjà commencer. Il laissa son tendre et cher oiseau de nuit s'envoler à sa guise dans le couloir. Oh non bien sûr, n'allez pas croire qu'il allait faire là le guet voyons ! Tout le monde sait que notre cher Démon n'est munit que de bonnes et charmantes intentions !
D'un pas vif et rapide, il la suivit, puis la saisit par un bras, l'empêchant de s'éloigner d'avantage. Dans la situation actuelle, ils étaient noble et garde. Un garde n'avait strictement rien à demander à un noble. Autant dire que ce cas de figure profitait pleinement à notre compagnon, et comme bon joueur qu'il était, il n'hésita pas à en profiter, à son avantage, bien entendu !
Notre compère s'amusa donc à prendre un air mêlé d'une voix faussement désolé :

"Ne trouvez-vous pas qu'il est fort impoli pour une personne de votre statut, aussi haut gradé soyez-vous, de demander à mon illustre personne un service dont je n'ai que faire ? Qui ne ferait donc que me faire perdre mon temps au profit du vôtre ? Le tout sans le moindre paiement retour ? Voyons voyons, ce n'est pas sérieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:46

Alors qu'elle avançait en direction de la sortie, elle entendit le noble la suivre. Elle ne s'alarma pas. Après tout, il allait dans cette direction avant qu'elle ne le croise. Il continuait donc sûrement sa route. Là où elle s'alarma, c'est quand il la retint. Elle grimaça de douleur. Il lui avait saisit le bras où son poignet était blessé, et donc pas totalement rétablit encore. Et comme elle était plus sensible... Mais elle oublia bien vite ce détail quand il se mit à lui rappeler sa position vis à vis de lui. Là non plus, rien d'anormal... Ou presque.
Parce que maintenant assez proche de l'homme, elle remarqua ses yeux... Ils n'avaient rien de normal. L'un était bleu, l'autre rouge. Et dans ce dernier, un signe noir... Il était un mage ou quelque chose dans le genre ? Elle ne perdit toutefois pas contenance, et continua sur un ton qu'elle voulait assuré, mais poli. Elle devait encore être tombée sur un cas.


"Désolée si je vous ai offensé... Mais ce n'était en rien une obligation. Et je vois mal ce que je pourrais vous donner en retour. Je ne suis pas aussi aisée que vous. Si ça vous embête, ne faites rien, je me débrouillerai, ce n'est pas plus difficile que ça."

Non et puis franchement... Bon, ça ne s'appliquait pas vraiment à elle, mais les gardes assuraient déjà la sécurité des types comme lui à longueur de temps, risquant leur vie, sans jamais rien demander en retour, pendant qu'eux prenaient du bon temps. Alors un petit service n'allait pas les tuer non plus ! Enfin, elle se retint bien de faire la remarque. Elle n'était pas en position, effectivement, et en plus, elle n'était jamais au château à protéger ce genre de personne. Et curieusement, elle n'en éprouva aucun regret.
Elle tenta ensuite de se dégager de la poigne de l'inconnu, tout en reprenant fermement, bien que le plus poliment possible.


"Maintenant, est-ce que cela vous dérangerait de me laisser retourner à mes occupations ? A moins que vous n'ayez quelque chose à me demander, dans ce cas, je suis à votre service, mais faites vite je vous prie !"

Parce que bon, quitte à devoir attendre, autant le faire en s'occupant, même si cela revenait à faire une tâche ingrate ou inintéressante pour un de ces riches... Tant que ce dernier lui foutait la paix ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:38

Le Démon ricana de plus belle en découvrant qu'elle était blessée là où il l'avait attrapée. Oh non, soyons honnête, ça, il ne le savait pas. Et puis... Son but n'était pas vraiment de la faire souffrir, juste de la mettre dans son camps. Momentanément. Mais un être maléfique ne peut hélas point s'empêcher de torturer... Oh, même un tout petit peu ! Que le jeu soit amusant tout de même ! Ce cher Ijimeru ignora donc superbement les dires de la jeune garde, qui par ailleurs, semblait avoir remarqué la particularité de ses yeux. Hum. Faire attention à ne pas perdre bêtement sa couverture, ce serait fichtrement idiot ! Tout ne faisait que commencer !
Le Sieur détourna donc son attention... En serrant d'avantage sa prise sur la partie douloureuse, bloquant alors la jeune fille contre le mur le plus proche.
Mais n'allez pas croire que notre compère allait se dévoiler si facilement. Rien de tel que ce genre d'agissement pour être percé au grand jour. Alors, en cet instant précis, il usa de ses sorts de charme. Vous savez, ce genre de sortilège qui fait que l'être répugnant devant vos yeux devient alors la plus magnifique des créatures au monde ? Grâce à ce lâche, pervers, mais ô combien utile stratagème, sa nature démoniaque resterait bien cachée aux tréfonds de son âme !
Notre cher ami ne s'arrêta pas en si bon chemin, bien décidé à semer le trouble dans l'esprit qui se trouvait devant lui. Il lui entrava alors les deux bras qu'il bloqua au dessus de sa tête, la laissant sans la moindre défense contre le mur aux pierres froides.

"Veuillez m'excuser de cette brutalité... Mais je suppose quand dans votre état, vous n'y voyez rien de dérangeant..."

Iji' parlait en ce cas précis du charme qui devait déjà faire effet, et qui empêcherait sûrement la garde de se plaindre de quoi que ce soit. Il jubilait intérieurement, il était ô combien machiavélique. Il s'adorait ! S'adulait ! Puis continua. Il était si bien parti enfin !

"Je vais vous le rendre avec grand plaisir, ce service que vous m'avez auparavant demandé. Et détrompez-vous, il y a bien quelque chose que vous pouvez m'offrir en retour..."

Un sourire grandement intéressé s'étira sur ses lèvres, pendant que dans ses yeux, la rune noire encrée dans sa pupille rouge changeait de forme. Dévoilant ainsi son entière satisfaction.

"Je parle bien entendu d'un bon moment... Entre vous et moi !"

Bien sûr, à ce stade, sa proie ne pouvait pas résister. A ce stade, la partie était gagnée. IL était le vainqueur. Bien que là, ses plans soient différents que lors de ses jeux habituels. Il voulait la conquérir, avant de s'en débarrasser. Une fois sur le trône de Mythra, cela allait de soi !
Pendant que l'une de ses mains lui entravait tout geste, l'autre se baladait allègrement et sans la moindre gêne le long des diverses formes de la jeune femme, avant de dégager avec délice ses vêtements afin de lui découvrir ses épaules. Il y prenait beaucoup de plaisir, de voir ainsi ses proies à sa merci, et incapable d'y résister. Mais dans ce cas précis, notre ami tentait bel et bien de charmer la belle. Avec force et imposition. Mais c'était souvent la méthode la plus efficace. Qui lui avait voulu l'accord de ses victimes un grand nombre de fois. Que les humains étaient idiots, à se donner ainsi à la mort... Et sans crier garde, il passa à l'étape la plus importante. Même décisive. Celle qui déterminait le pourcentage de succès de la partie. Il l'embrassa. Fougueusement. Perçant le barrage de ses lèvres, mélangeant sa langue à la sienne, telle une valse lors d'un bal. Bah tien ! Comme celui qui se déroulait en ce moment précis, et dont la musique parvenait jusqu'à ses oreilles, accompagnant avec complicité le geste ainsi donné.
Mais... Halte là les amis ! N'allez pas croire qu'un Démon soit capable de donner tel plaisir. Car voyez vous, le but du jeu, je le rappelle, est tout de même de tourmenter. Pourquoi porter un tel nom, dans ce cas ? Cela n'aurait pas le moindre sens !
La main baladeuse finit par stopper son exploration. L'être démoniaque dévoila alors une de ses parties masquée par ce corps humain... Ses griffes. Et de l'une de ses griffes, il entailla lentement ce corps qui se tenait contre lui d'une longue coupure, allant d'une épaule à l'autre. Allons... Aviez-vous oublié que sans un peu de torture, ce n'était pas amusant ? Et de toute façon, le charme masquerait ce petit disons... Désagrément... Il ne passerait pas pour celui qui mutile, dans la mémoire de sa victime. Mais pour le sauveur. Notre brave Iji n'était pas un abruti tout de même !
Enfin, il laissa à sa proie la possibilité de respirer autre part que par le nez. Pendant qu'il se penchait, pour aller délicatement lécher la plaie fraîchement ouverte, et ainsi s'imprégner de l'odeur et du goût du sang de son jouet. Il remarqua en cet instant précis que sa "dulcinée" avait le sang... Empoisonné. Par l'une des pires créatures du Pandémonium. Comment avait-elle pu survivre à ça ? Voilà qui était intéressant ! Une chance que notre Démon soit insensible à ce poison. Car dès lors, il aurait pu de plus être de ce monde... Ah ah oui, je sais. Ça vous aurait arrangé ! Mais maintenant, il savait comment s'en débarrasser à coup sûr sans risque de raté. Une autre dose de ce même poison, et elle disparaîtrait sans sourciller. Et ce genre d'accident était si vite arrivé !
Tout ceci était tout bonnement parfait ! Pour un premier contact, cela suffirait.

"Maintenant, je vous promet de transmettre votre message... En espérant que cet instant vous ai été aussi doux et agréable que pour moi !"

Son sourire se décupla. Bien sûr que non. Il avait été le seul à en profiter. Mais sous l'effet du charme, la plupart de ses victimes en redemandaient. Bien sûr, elles mourraient l'instant d'après. Voire la seconde suivante. Mais cette fille là avait cette "chance" : il allait la laisser en paix. Pour le moment. Et bientôt, elle serait à lui. D'un bref signe de main, il reprit sa démarche noble et fière. Suite du jeu : observer ce qu'elle allait faire...

[Voilà, j'espère que la tournure des choses ne te dérangera pas. Tu n'es pas obligée de dire que le charme à fonctionné, bien évidement ! Sinon, si d'autres personnes veulent venir, pour moi, elles le peuvent, je passe juste en mode simple observateur...]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:02

[Pas de soucis, je m'attendais pas à ce genre de déroulement, mais je gère ! =3]

Cet homme n'était définitivement pas normal. Son sourire semblait faux, et lui faisait froid dans le dos. Tout comme son regard. Quelque chose n'était pas normal du tout avec lui... Et quand il commença à forcer sur son poignet endolori pour la bloquer ensuite contre le mur, elle comprit qu'elle était tombée sur un taré... Ou pire. Vu qu'il la bloquait totalement, et qu'elle n'avait plus assez de force pour se défendre, aussi bien à cause de la douleur que son état physique à cause du pacte brisé, elle voulu utiliser le lien pour prévenir Inu qu'elle était en danger, comme elle lui avait promis. Mais il se passa au même moment quelque chose d'étrange... Qui fit que le lien resta tout à fait normal, et n'indiqua pas du tout le danger comme il aurait dû. Ni même les différents ressentis qu'elle pouvait avoir via le charme, et les transmettre. Comme s'il était en pause en mode "Tout va bien, rien à signaler".
Cette homme en face d'elle... Elle le trouvait d'un coup... Plutôt intéressant. Peut-être même plus. Au final, ce n'était pas une situation si dangereuse. Elle sentait son cœur la chamade, comme si... Elle en attendait plus de ce parfait inconnu.
Quand il parla, sa voix semblait être de velours, et lui provoquait certains frissons. C'était étrange. C'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose, sans pouvoir se l'expliquer. C'était comme si tout le reste n'existait plus.

Et elle aurait pu être complétement hypnotisée par le charme qu'il avait lancé s'il n'avait pas commencé... A la toucher carrément. Là, se fut le déclic, et elle se rendit belle et bien compte que quelque chose n'allait pas.
Non, elle ne voulait pas ça. Elle ne voulait pas de cet homme. Seul un seul pouvait la toucher de la sorte, même s'il ne l'avait jamais vraiment fait. Mais elle ne comptait laisser personne d'autre le faire. Et pourtant... Elle ne voulait pas, mais était incapable de réagir. Il la bloquait, et elle avait mal. Elle voulait se débattre, mais en même temps, la situation ne l'alarmait pas plus que ça... Le charme luttait avec le lien. Il empêchait ce dernier de prévenir Inu du problème, ou de lui faire ressentir quoique ce soit de la situation actuelle, comme les sentiments de la garde face à tout ça, mais le pacte l'empêchait elle de succomber totalement au charme du Démon. Toutefois, elle n'arrivait pas à réaliser qu'il en était un. Elle était perdue entre deux sentiments bizarres, et n'arrivait pas à analyser le reste. Puis... Il l'embrassa. Au début, elle luta. Mais le charme agissait, pas pleinement, mais un peu, au point qu'elle finit par être obligée d'y répondre, même si au fond d'elle, elle le refusait. Il la dégoûtait. Mais pourquoi elle était incapable d'y résister ? Pire, elle ne trouvait pas ça horrible non plus... Jusqu'au moment où il la blessa.

Son cri de douleur fut étouffé par le baiser qui durait toujours, mais ça eu don de la ramener un peu plus à la réalité. Elle ne savait pas qui était cet homme, et pourquoi il la manipulait si facilement, mais une chose était claire, elle voulait le repousser maintenant. Le charme étant toujours actif, et vu qu'il la retenait, elle ne put absolument rien faire, et des larmes finirent par couler sur ses joues, montrant qu'elle résistait malgré tout.
Il finit par stopper le geste qu'elle commençait à trouver de plus en plus désagréable au fur et à mesure que la douleur gagnait du terrain, et éveillait un peu son esprit par la même occasion. Mais il ne la lâcha pas, continuant ses méfait, allant jusqu'à lécher son sang via la blessure qu'il venait de lui faire. Elle voulu hurler. De douleur. De dégoût. C'était horrible. Mais le charme l'en empêchait. La majeur partie d'elle détestait ce qu'il se passait. Pendant qu'une autre, plus infime, toujours sous le charme, appréciait. Elle était perdue, sans savoir ce qu'elle ressentait vraiment, étant entre deux parts différentes.

Il finit enfin par la lâcher. Elle resta là, sans bouger, contre le mur, presque déconnectée, sans rien comprendre... Mais réalisant en même temps parfaitement ce qu'elle venait de vivre. Il parla. Elle ne comprit rien. Ne répondit rien.
Il s'éloigna, jusqu'à disparaitre de sa vue. Le charme s'estompa peu à peu avec lui. Et elle réalisa de plus de plus ce qu'il venait de lui arriver, et ce qui aurait pu lui arriver. Elle n'arrivait déjà plus à se souvenir du visage de cet homme. Elle ne savait même plus si c'était lui qui lui avait fait ça, ou s'il l'avait sauvée du vrai coupable... Le charme, bien que pas efficace à 100%, brouillait quand même sa mémoire. En lui laissant le clair et net souvenir qu'elle avait failli de peu être abusée, et qu'elle n'avait pas trouvé ça si désagréable...

Elle se détestait. Elle avait l'impression d'avoir trahi Inu en ayant ce genre de pensée, sans réaliser qu'elle avait été victime d'un sacré tour de passe-passe, fortement bien calculé. Car même si ça n'avait pas marché pleinement à cause, ou plutôt grâce, au lien, il avait réussi à semer le doute dans sa tête. Notamment en lui faisant croire qu'elle n'avait pas détesté. Rien que cette pensée la déstabilisait totalement. Et pourtant, elle était sûre qu'elle ne voulait pas...
La douleur la tiraillait de partout, vu qu'elle était de nouveau assez sensible. Son poignet lui faisait mal à nouveau. A peine avait-il commencé à guérir qu'il avait été manipulé brutalement, et volontairement, par son agresseur. La longue coupure lui faisait mal, en plus de saigner plus ou moins abondamment, même si elle n'avait été causée que par une griffe, qu'elle n'avait pas vue, et qu'elle était donc assez fine... Mais profonde.

Elle marcha comme un être sans vie quelque pas le long du couloir, sans se rendre compte que le charme s'était totalement dissipé, et que le lien envoyait déjà des signes d'alerte, en plus de transmettre à nouveau ce qu'elle ressentait, et sur ce coup, malgré elle car elle allait mal. Mais là, elle s'en fichait. Elle ne voulait même pas voir Inu. Pas dans cet état. Elle lui avait dit qu'il était, et qu'il serait toujours le seul. Et voilà qu'elle s'était presque offerte à un autre, sans avoir résisté, sans même avoir détesté la chose pleinement. Rien n'était de sa faute. Tout lui avait été imposé. Mais elle ne pouvait tout simplement pas le savoir. Et comme elle avait en plus tendance à tout prendre sur elle de nature... Elle ne pouvait plus lui faire face dans cet état, elle avait trahi sa confiance...
Elle finit par se laisser tomber le long du mur, quelques mètres à peine de l'endroit où tout ça s'était produit. Elle n'avait même pas prit la peine de remettre ses vêtements correctement, et de masquer en même temps la longue coupure sanguinolente. Il n'était pas très difficile ce deviner ce qu'il s'était à peu près passé du coup.
Mais elle s'en fichait là-aussi. Les larmes coulaient sur ses joues, incontrôlées. Elle ne savait plus quoi faire. Plus du tout. Au point de vouloir presque en mourir tellement elle se sentait comme souillée.


Dernière édition par Erinyes le Ven 18 Nov - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:06

Inuyasha avait un peu râlé quand Erinyes lui avait demandé d'attendre...dehors, à l'écart. Tout ce qu'il aimait !

Il avait donc fini par céder vraiment à contrecoeur, de très mauvaise grâce, en lui demandant de se dépêcher dans ce cas. Puis il l'avait vu s'éloigner. Il avait ensuite juré, et s'en était pris dans un petit mouvement d'humeur à une pauvre petite pierre qui s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

Pas besoin d'être expert pour connaître son humeur actuelle : mauvaise.

Et comme tout individu, chez Inuyasha, il y avait plusieurs degrés de mauvaise humeur. Il y avait la plus faible, celle qui pouvait s'estomper en deux minutes montre en main. La ronchonnade, quoi. Ensuite arrivait une faible aussi, mais déjà plus forte : le style "je fais la tête pendant plusieurs jours, parce que tant que le soucis n'est pas réglé, ça me travaille malgré-moi". ça, c'était quand il était blessé. Souvent par ses proches, car ses ennemis ne l'atteignaient même plus, sauf physiquement évidemment. Mais intérieurement...que d'al, il s'y était habitué, après tout, et donc endurci à ce niveau-là.
Venait ensuite la mauvaise humeur liée au niveau "je vais lui casser la gueule". ça, pour les crasses qu'on lui disait/faisait, par ses adversaires, et qu'il prenait un malin plaisir à remettre en place par la force.
Et enfin, un niveau qu'il n'atteignait heureusement très rarement, celui qui était lié aux séquelles laissées par son passé assez lourd, qui était du niveau du "je vais le tuer". Dans le vrai sens du terme. Et là, valait mieux ne pas être sur son chemin.

Là, c'était encore au stade de la simple ronchonnade, ou du moins, entre la ronchonnade et la bouderie. Rien de bien méchant, donc, car cela se dissiperait aisément dans les prochaines heures. Quand Erinyes serait de nouveau-là.

Il y avait pas mal de monde dans cet endroit, et cloisonné en plus, donc il ne put sentir l'odeur du démon qui s'y cachait. En revanche, sous sa forme démoniaque, il l'aurait repéré...mais pas actuellement, en hybride. Il ne percevait même plus celle d'Erinyes.

Comme à chaque fois dans ce genre de moment, le temps lui parut long, interminable. Il fut presque tenté d'entrer de force quand même. Et si on le repérait, eh bien il assomerait les gêneurs comme il savait si bien le faire. Sans les blesser, cela allait de soi, il n'était pas là pour ça, après tout.
Le pire, c'était qu'il n'avait jamais été élevé dans cette mentalité-là. Cette mentalité, un peu sans-gêne quelque part, il se l'était faite tout seul, déjà pour pouvoir se défendre, dans son passé. Puis pour survivre en milieu sauvage...et surtout, à Pandémonium, où il avait très vite appris à ses dépens que là-bas, fallait surtout pas attendre l'avis des autres, sous peine de se faire malmener. Alors du coup, ça s'était intégré dans sa façon d'être.

Sauf qu'à une milli-seconde, il sentit que quelque chose n'allait pas. Il s'inquiéta un peu, là, tournant le regard vers le château.
Là, il ne tint plus. Et tant pis si Erinyes lui en enverrait plein la gueule.

Il se précipita vers l'entrée. Evidemment, croyant à une attaque, les gardes qui étaient postés s'armèrent, en lui intmant de s'arrêter. Vaine tentative. Inuyasha bondit à quelques mètres devant eux pour pouvoir franchir la muraille par le haut, avaler plus de vingt mètres de hauteur ne lui faisant pas peur du tout.
Arrivant ensuite sur le haut de la muraille, il s'en servit pour se propulser plus bas, dans la cour...bizarrement vide. Mais ça, il ne le remarqua pas.
Les deux gardes arrivèrent, pour tenter de l'arrêter.


- Vous voyez pas que je suis pressé ?!

s'écria l'hybride, exaspéré, avant de foncer sur les deux hommes...pour les assomer. L'un d'un coup de poing dans le poitrail, histoire de lui faire expirer brutalement l'air de ses poumons, et donnant un gros coup de genoux dans l'abdomen de l'autre. Chaque fois assez fort pour les faire tomber, assomés, mais pas blessés, pendant qu'Inuyasha se tapait un peu dans les mains l'air de :

- Bon, ça, c'est fait.

Il allait ensuite se précipiter vers la bâtisse principale, mais s'arrêta soudainement. Il ne ressentait plus rien, d'un coup, et se sentit...vide. Profondément seul. Qu'est-ce qu'il se passait ?
Non, du coup, là, il était bien incapable de reculer sans se poser des questions. Et la seule personne qui pourrait répondre à sa question "Pourquoi j'ai ressenti du mal venant de ta part pendant presque un rien de temps avant de ne plus rien ressentir du tout ?", c'était Erinyes. Inuyasha n'allait donc pas se gêner pour aller le lui demander directement.

Il finit donc par passer les portes du château, absolument sans aucune gêne. Etrangement, les couloirs étaient déserts. Bah, ça lui ferait perdre moins de temps. Doucement, il finit par repérer l'odeur d'Erinyes, après quelques dédales de couloir. Il suivit doncla piste, jusqu'à être figé devant ce qu'il voyait.

Elle était là, assise contre un mur, recroquevillée sur elle-même. Blessée. Il en fut si surpris qu'il lâcha malgré-lui un léger cri de surprise, avant de se précipiter devant elle et s'accroupir.
Il allait ensuite réagir comme d'habitude, lui demander d'un air affolé ce qu'elle avait tout en la prenant doucement, mais là, il fut de nouveau figé, stupéfié.

Il sentait l'odeur...d'un démon. Avec une certaine surprise, toutefois. Des démons habitaient ce château ? Mais ça, ce n'était pas la partie qui l'intéressait. Cette odeur était sur elle.
Il fit rapidement le lien, bien qu'un peu de la mauvaise manière. Il demeura alors sur ses gardes.

Cette mini fraction de seconde où il avait ressenti sa surprise...c'était certainement dû à sa rencontre entre elle et ce démon. Mais après...il n'avait plus rien ressenti. Et là, il la retrouvait ainsi, légèrement débraillée, et l'odeur de ce démon sur elle. Ce fut tel qu'il ne traduisit pas la douleur qu'il ressenti, car il ressentait plus la sienne à lui, là.

Inuyasha fut alors comme figé, les yeux écarquillés, la mine...choquée, surprise, affolée, il ne savait pas. Elle avait comme "apprécié" cette compagnie.
Alors il resta à l'écart, silencieux, la tête baissée sur le sol. Elle lui avait demandé de rester à l'écart. Pour passer une bonne compagnie avec un autre. Peu importe ce que c'était, ça, il s'en fichait éperdument. Elle le lui avait caché.

Cela parvint presque à lui en filer la nausée. Tout semblait basculer autour de lui, comme aspiré dans un autre univers. L'enfer.
Son coeur lui devenait de plus en plus douloureux, jusqu'à en vouloir faire monter comme une grosse boule dans sa gorge, qu'il retint de toute ses forces, comme il faisait souvent dans ces cas-là, ayant donc le sentiment d'être...étranglé fortement.
Extrêmement peu de personnes pouvaient se "vanter" d'avoir vu un jour les larmes d'Inuyasha. Qui avait appris depuis tout petit à se contenir, et à exprimer sa peine...autrement que par ce moyen-là. Quand il devenait soudainement agressif et froid envers ses proches, par exemple.
Dans ce cas-là, il n'y avait eu que deux fois pour l'instant. La première fois, ce fut en voyant le corps de la femme qui l'avait élevé morte. Evidemment en cachette, une fois loin.
La seconde fois, ce fut quand il avait réellement cru voir mourir Erinyes dans ses bras. La perdre.
En gros, dès qu'il voyait/avait vu un proche sur le point de mourir/mourir. Sous ses yeux généralement.

Personne ne l'avait jamais vu rire non-plus. Pas qu'il était tout le temps triste, car il y avait bien des moments où il était parfaitement heureux. Alors à part avant 10 ans de temps en temps où ça lui était arrivé...

Là...c'était le grand vide. Il se sentait d'un seul coup trahi, sali. Pourquoi Erinyes lui avait-elle fait ça ? Après tout ce qu'elle lui avait dit, promis ? Après tout ce qu'il avait sué à accomplir pour elle ? Ayant même été prêt plusieurs fois à se sacrifier pour elle ? Comme perdre sa nature démoniaque. Comme sacrifier ses souvenirs en échange de sa guérison. Comme lui donner sa vie. Au sens propre des termes, car lorsqu'Inuyasha disait une chose, il le faisait, réellement, ce genre de parole, ça en avait l'air, mais il ne les prononçait jamais à la légère. S'il les prononçait, c'était qu'il était prêt pour ça. Et il l'avait prouvé.
Le coup des souvenirs à échanger, si Erinyes n'était pas intervenue, à l'heure actuelle, il ne saurait même plus qui elle était depuis longtemps. Quant à sa vie...idem. Pour la sauver, désespéré, il s'était presque tué pour pouvoir la ramener à la réalité. Ce qui avait fonctionné, le pire.

Ses mots n'étaient pas pareils que les humains, qui prononçaient ce genre de parole et qui après se débinaient comme des lâches, car au final, incapables d'accomplir ce qu'ils avaient prononcé...
Inuyasha était véritablement honnête quand il disait les choses, honnête au sens premier et pur du terme.

Mais n'ayant pas eu beaucoup de proche, et ayant beaucoup perdu, derrière ses grands airs, il était devenu plutôt très fragile à ce niveau-là.
C'était même son point faible. Rien ne semblait lui faire peur. Sa seule phobie était de voir des proches mourir sous ses yeux, ce qui était déjà arrivé.
D'où sa tendance à surprotéger ses proches, parfois. Ou a sombrer dans une grosse crise de jalousie, montrant un côté parfois trop possessif, quand il avait l'impression d'avoir été écarté, trahi, que ses proches lui avaient tourné le dos. Signe d'abandon.
Combien de fois, enfant, il avait vu des gens lui tourner le dos ? Alors qu'il ne leur avait RIEN fait de mal ? Qu'il voulait juste participer comme n'importe qui...résultat...des silences, et des dos tournés, avec seulement des murmures qu'il entendait parfaitement, et qui ne contenaient pas des mots forcément flatteurs...

D'où aussi ses réactions souvent très vives, et parfois violentes, quand il voyait que la personne lui faisait ce coup-là, en trahissant sa confiance.

C'était ça. Qu'il ressentait.

D'un côté, il ne voulait pas le croire. Il n'y arrivait pas. Pourquoi Erinyes lui ferait-elle une chose pareille ? Mais...le lien ne mentait pas, du coup, il ne vit pas le reste, complètement bouleversé. Elle l'avait manipulé. Elle lui aurait donc menti pendant tout ce temps, au point qu'il se dise "non, pas elle ce n'est pas possible !" ? Avait-elle ainsi abusé de sa naïveté pour le poignarder dans le dos de cette façon ?

Il avait une envie, là. Hurler. Mais il ne le ferait pas.

Car il réagit comme il le faisait dans ce cas-là : sa peine, sa blessure, profonde, plus que ce qu'il pourrait faire paraître, il allait la dissimuler.
Au lieu de s'effondrer comme la plupart des gens...il la transforma en colère. Noire. Qui l'envahit jusqu'au bout de ses griffes. C'était presque si son corps pouvait prendre sa forme démoniaque, là. ça ne le faisait pas, mais en voyant de l'extérieur, on sentait cette tension extrême, on pouvait s'attendre facilement à le voir se transformer en monstre.

Son visage se crispait. Alors comme ça, pendant tout ce temps où elle lui avait demandé de rester à l'écart quand elle travaillait au château, c'était pour fréquenter d'autres personnes dans son dos ?
Il était perdu. Pour sa part, il avait été réellement sincère avec elle. Il l'aimait, profondément. Et c'était la raison pour laquelle il était anéanti, en devinant la chose.
Evidemment, il y avait des détails qu'il ne savait pas, et qui donc prêtaient à cette confusion.

Soudain, il demanda alors brutalement, le ton...glacial, le plus glacial qu'il n'avait jamais pu utiliser de sa vie...brisée :


- Il est où ?

C'était la première fois que ce sentiment atteignait un tel extrême. A tel point qu'il était là incapable de contrôler le ton qu'il pouvait employer.
Mais c'était la seule façon de cacher sa peine. Particulièrement profonde. Son masque était proportionnel à sa douleur, comme dans chaque cas qu'il y avait eu.


- IL EST Où ?!

répéta-t-il de nouveau, cette fois avec l'agressivité en plus, voyant qu'elle ne répondait pas.


Dernière édition par InuYasha le Ven 18 Nov - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:50

Elle ne le sentit même pas arriver. Pire, elle tressailli quand il se rapprocha près d'elle. Craignant en fait que ce soit son agresseur qui revienne à la charge, elle ne put s'empêcher d'avoir peur de lui durant deux secondes. Et vu qu'elle était en état de choc... Mais quand elle reconnu Inu, il était trop tard, il s'était déjà éloigné avant même qu'elle ne puisse répondre.
Elle pouvait sentir sa colère. Comment passer à côté ? Entre le lien, et le ton qu'il eu juste après. Froid. Voire même glacial. Jamais elle ne l'avait entendu comme ça. Pas envers elle, en tout cas. Mais... Curieusement, elle ne lui en voulait pas. C'était à elle en voulait. Elle se releva, toujours appuyée contre le mur, l'air totalement pitoyable, tête toujours baissée.


"Je ne sais pas."

Répondit-elle simplement. Elle ne savait pas. Réellement. Dans son esprit, il y avait eu deux personnes distinctes, au lieu d'une seule, à cause du charme qui modifiait sa vision des choses. Il y avait l'agresseur, et celui qui avait chassé l'agresseur. Et pire, elle ne savait pas du tout à quoi les deux ressemblaient... Puis, comme une idiote, et elle continua sur la lancée de la "franchise", estimant qu'elle était déjà assez fautive et dégueulasse comme ça envers lui pour lui mentir, ce qui était toutefois totalement faussé. Mais ça, impossible de le savoir ? Puis elle continua d'une voix à la fois apeurée et étouffée par les larmes.

"Il... Il m'a embrassé Inu... Et je n'ai pas pu le repousser..."

Dans sa tête, le "je n'ai pas pu" se traduisant par un "Il m'a bloquée/forcée/j'ai rien pu faire". Mais elle ne pensa même pas à préciser tellement elle se sentait coupable.
Grave erreur. Surtout face à lui qui ne comprenait pas forcément ce qu'il y avait derrière les mots, bien qu'il utilisait le même stratagème. Quand c'était lui qui allait mal, souvent, elle arrivait à voir ce qu'il voulait dire derrière. Mais lui... Surtout quand il était dans cet état... Il ne prenait plus le reste en compte, pour ne se focaliser que sur son interprétation à lui. "Reste" qui, pourtant, traduisait rien que par le regard que ça n'avait pas du tout été une partie de plaisir pour elle. Le charme lui avait fait croire le contraire un bref instant. Mais ce qu'elle ressentait maintenant, c'était bels et bien ses réels sentiments.
Seulement, la façon dont elle le disait là pouvait aussi être interprété comme un "Je n'ai pas pu le repousser, parce qu'il me plaisait." Et les larmes par un "Entre nous, c'est finit". Même si son état disait le contraire. Rien que par les dites larmes, justement, et la blessure. Il savait bien qu'elle était incapable d'aimer quelqu'un qui la blesserait ainsi. Autant, fallait-il qu'il s'en souvienne.
Mais non, elle ne se soucia pas du tout de ça, ne se rendant pas compte que ses mots risquaient d'être interprétés totalement de la mauvaise façon.
Elle se sentait tellement coupable de s'être laissée faire, même si elle n'avait pas eu le choix. Elle prenait donc, comme à son habitude, toute la faute sur elle.

Si elle avait pu comprendre qu'il y avait un sortilège en plus, elle n'aurait sûrement pas réagit comme ça. Elle aurait été elle-même en colère face à ce type. Et aurait sûrement expliqué clairement la situation à Inu avant de partir elle-même pour régler cette affaire. Parce, faible ou non, elle détestait qu'on joue avec elle. Et réagissait. Comme avec l'ancien démon où elle ne s'était pas gênée pour remettre les choses au point plusieurs fois, avant de le détruire totalement.
Mais là... Le charme avait été en partie efficace, et totalement indétectable. Dont le doute qu'elle avait, et qui lui faisait croire qu'elle l'avait trahi.
Aussi, elle s'attendait vraiment à ce qu'il la rejette. Et là, ça lui importait bien peu. Elle assumerait, c'était de sa faute. Elle ne pouvait pas lui en vouloir...
Il pouvait même briser le pacte s'il le voulait.
Et si elle disparaissait au passage, limite que ça l'arrangerait là, tellement elle se sentait misérable, fautive... En cet instant, elle se détestait.

Au point de baisser totalement les bras, sans chercher à se justifier clairement.
Jamais elle n'avait vécu ça avant. Elle ne savait pas comment réagir. Et avec sa personnalité, elle se repliait forcément sur elle même, sans se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:29

Inuyasha n'avait même pas été étonné de la voir se reculer vivement, bien que cela lui fit bien mal.

Mais là...non, il ne pouvait plus. D'habitude, la première chose qu'il aurait fait aurait été de la prendre dans ses bras et tenter vainement de la consoler.
Mais il n'était pas infaillible non-plus. Il avait appris dans sa vie à passer sur beaucoup de chose pour survivre, à ne craindre pratiquement plus rien, il avait développé force, agilité et vitesse, il avait bien gagné en niveau. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire...non, il n'était pas du tout infaillible.

Même lui, tout demi-démon qu'il pouvait être, et donc incapable parfois d'agir très humainement, ce genre d'idée, de tromperie, ça ne lui aurait jamais effleuré l'esprit. On lui avait souvent fait des remarques désagréables comme quoi il agissait parfois comme un monstre. Mais parfois, ils se trompaient pas mal. Sa seule parente le lui avait dit, une fois : "Tu es même plus humain que certains, crois-moi".

Ce qui était étrange, c'était qu'elle était blessée, tout de même. Mais pourquoi ressentait-elle de la culpabilité, après coup ? Il ne savait pas.
Mais là, ses membres en tremblaient, presque.


- Je te faisais confiance...

commença-t-il, doucement, certes, mais le ton glacial ne partant pas, car bien trop peiné. Comme il le faisait souvent, la moindre peine, il la transformait en colère.

- J'ai toujours cru en toi...et toi...

Oh que oui, il avait cru qu'elle était sincère pendant tout ce temps.
Parce que certes, il ressentait sa culpabilité, là. Mais le fait restait qu'elle n'avait rien signalé pendant cet instant. Ce qui lui disait justement qu'elle l'avait "voulu". Cela qui disait à son esprit tourmenté qu'elle l'avait manipulé pendant tout ce temps.
Ce genre d'instant, il l'avait cru sincère. Lui l'avait été, jamais il n'avait fait semblant, il était très mauvais comédien après tout.
Mais tout ça, elle l'avait donné à un autre.

Comme ce jour où, avant de découvrir l'ancien démon, qu'il l'avait surprise en train de sourire à un autre. L'ampleur n'était pas la même qu'aujourd'hui, mais ça avait été dans le même style. Il s'était senti anéanti.


- COMMENT TU AS OSé ME FAIRE çA ?!

explosa-t-il, ne parvenant plus à se contenir, le ton montant donc de plusieurs crans, ayant même un violent mouvement d'humeur : un poing qui s'abattit sur le sol...le craquelant.

- Je croyais...

De nouveau, sa voix s'étrangla. Oui, il "croyait". Mais elle l'avait poignardé dans le dos. De la plus odieuse des façons. Il ne comprenait pas pourquoi il devait subir ça. Qu'avait-il fait pour le mériter ?
Ok, lui-même le disait, il n'était pas tout blanc non-plus, il était loin d'être un être plein de bonté et tout. Mais ça...non, il ne l'avait pas mérité. Et pourtant, il y avait droit.


"Il... Il m'a embrassé Inu... Et je n'ai pas pu le repousser..."

De nouveau, il fut comme figé sur place. Glacé. Palissant par la même occasion. La seconde phrase, il savait très bien ce que ça voulait dire.

Tout simplement parce qu'il était très marqué par ce genre de situation. Il était né d'un viol après tout. Et le jour où il l'avait su...ça l'avait choqué. Destabilisé. Et surtout, marqué.
D'où le fait qu'il avait toujours laissé Erinyes venir dans ce genre de situation. Il ne s'était jamais permis de la blesser, d'être odieux avec elle. ça allait même jusqu'à ne pas oser aller vers elle, mais à préférer l'attendre. A ne pas être sûr. Quand il osait, c'était quand elle l'avait assuré avant.

Mais il explosa quand même. Parce que même avec ça, il aurait dû ressentir par le lien une détresse quelconque. Là...rien.

Et pour avoir vécu un temps à Pandémonium, il supposa.

Il lui fit alors toujours aussi glacial :


- Quoi, tu vas me sortir qu'il t'a jeté un sort ?! NON MAIS TU PENSES à QUOI, Là ?! CHARME OU PAS, ou autre chose dans ce genre, ça n'aurait PAS DU T'AFFECTER !

Tout simplement parce que ce genre de chose fonctionnait ô combien efficacement sur les coeurs perdus, en proie à de sombres pensées, les coeurs solitaires, quoi.
Elle, supposément, elle était censée l'aimer lui. Rien que ça, ça aurait dû faire barrière. Et si elle avait été immobilisée, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle aurait quand même pu résister. Soit d'un coup de tête. Ou de pied. Peu importe. Mais par quelque chose qui n'était pas immobilisé, justement.

Du moins, logiquement, dans sa tête, ça aurait dû se passer comme ça. Mais il n'en avait rien été apparemment...après, il ne se rendait pas compte qu'il avait deviné la chose, il avait lancé ça dans sa colère, par son âme profondément blessée.

Puis il le avait pour l'avoir vécu. Les démons aimaient s'attaquer aux âmes meurtries, le plus souvent. Alors si réellement elle l'aimait, pourquoi y avait-elle succombé ? Non, ce n'était pas logique.
Elle ne l'avait pas aimé. Elle avait fait semblant.

Ces pensées lui faisaient mal, et e détruisaient petit à petit. Il voulait sortir de ce cauchemar. Il refusait cette "vérité". Ces mots ne faisaient que résonner dans sa tête, il n'arrivait pas à s'en débarrasser.

A moins que justement, sans le vouloir, il avait fini par la blesser avec la "distance" qu'il mettait, sans jamais oser, rien. Ou qu'il y avait encore quelque chose d'important pour elle qu'il n'avait pas réussi à lui donner. Qu'elle ne lui en avait pas parlé. Et que, désespérée, et donc du coup fragilisée, elle s'était...accrochée à un autre.

Mais même avec ça, il trouvait le traitement injuste envers lui. Quitte à s'en prendre plein la figure, il aurait quand même préféré qu'elle lui en parle clairement. Sans faire ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:50

Elle se replia un peu sur elle même quand il explosa suite à ce qu'elle venait de lui dire. Et elle le comprenait parfaitement. Toutefois, aussi mal qu'elle était, ce qu'il dit titilla quelque chose dans son esprit. Un charme ? Elle n'avait jamais eu à faire à ces trucs là, et ne savait donc pas comment les reconnaître. Ni même comment y résister. Mais... Justement, est ce que cela ne correspondait pas à ce qu'il venait de se passer ? Ces drôles de sentiments qu'elle avait eu alors qu'elle était certaine de ne... Pas vouloir justement ?

"Je te jure que je ne voulais pas..."

Reprit-elle d'une voix toujours aussi étouffée et coupable. Et elle était sincère. Vraiment. Même le mien pouvait l'affirmer. Elle n'avait pas voulu, en aucun cas, que l'inconnu la touche, peu importe la façon. Elle se souvenait très bien du dégoût ressentit à ce moment. Mais aussi... Du fait que quelque chose l'empêchait de se débattre. Autre que le fait qu'il l'avait en partie bloquée.
Elle n'avait pas réalisé sur le moment, sous le choc de la surprise. Mais maintenant qu'il parlait de sort ou de charme... Même s'il la rendait coupable de ne pas avoir pu y résister... Seulement, elle n'y connaissait rien dans tout ça... Comment aurait-elle pu lutter ? Et puis, en y repensant...


"Pourquoi... Pourquoi tu n'as pas réagi plus tôt quand j'ai utilisé le lien pour te prévenir ?"

Maintenant qu'elle se calmait peu à peu, elle se rappelait de la scène, même si ça lui était difficile. Mais elle voulait comprendre. Elle ne se souvenait toujours pas du visage du l'homme qui lui avait fait ça, ni de celui qu'il l'avait aidée avant qu'Inu n'arrive... Enfin, ça, c'était une des conséquences du charme sur son esprit. Parce qu'il n'y avait jamais eu deux personne différentes.
Mais elle se souvenait très bien avoir utilisé le lien pour l’appeler quand son agresseur avait commencé à lui faire mal.
Elle n'avait pas réalisé que ça n'avait pas marché, vu que le Démon avait enchaîné avec son sortilège et les gestes. A partir de ce moment, elle avait été déconnectée... Et en y repensant, ce n'était pas normal...
Elle se sentait coupable, oui. Mais lui... Lui, pourquoi il n'était pas venu plus tôt ? Et pourquoi il lui en voulait, l'accusant, en partie à raison, alors qu'elle l'avait simplement prévenu qu'elle avait besoin de lui ? Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça non plus !


"Et puis... Tu sais très bien que je n'y connais rien en magie ! Comment veux-tu que je résiste à quelque chose que je ne suis pas capable de voir et de comprendre ? Je ne suis pas comme toi Inu ! Je ne suis pas aussi insensible à certaines choses que toi !"

D'un coup, elle se mettait à lui en vouloir à lui aussi. Elle voulait bien admettre son erreur, le fait de ne pas avoir résisté, de l'avoir trompé, quelque part. Mais lui disait que c'était un sort. Si s'en était un, c'était qu'elle n'était pas pleinement fautive. Elle ne pouvait pas l'affirmer à 100%, parce que comme elle le disait, elle ne connaissait pas ces choses. Elle ne pouvait donc pas assurer qu'elle n'avait pas ressentit ça d'elle même. Mais... Maintenant, là, tout de suite, elle était dégoûtée. Si elle avait vraiment apprécié la chose, elle devrait encore le penser maintenant non ? Donc quelque chose n'avait pas été normal à un moment. Et plus ça allait, plus elle s'en rendait compte, et forcément, ça attirait un peu sa colère. Colère contre elle même, d'avoir été si faible, et de ne pas avoir pu réagir. Mais aussi colère, parce qu'on s'était servit d'elle. Ce qu'elle détestait. Il restait une légère part de doute, mais elle était au moins sûre que là, en ce moment précis, elle n'aimait pas celui qui lui avait fait ça. Et qu'à y repenser, les gestes qu'il avait fait la rendait malade.

Pourquoi Inu ne voyait pas tout ça ? Pourquoi il l'enfonçait encore plus, disant qu'elle n'avait pas été capable de résister ? Mettant en doute ce qu'elle éprouvait sincèrement pour lui ? Ok, il n'avait pas tort, elle n'avait pas résisté. Mais... Elle était humaine ! Elle n'était pas aussi forte que lui ! Combien de fois elle le lui disait ? Alors là, l'entendre la rabaisser alors que dans le fond... Ce n'était pas entièrement de sa faute... Non, elle avait dû mal. Pas après tout ce qu'elle avait fait en effort pour lui prouver ses sentiments. Le nombre de fois où elle avait dû aller le chercher pour remettre les choses au clair à ce sujet... Il n'avait toujours pas comprit ? Il se mettait encore à douter d'elle même en la voyant dans cet état ? Elle qui était vraiment loin de la joie qu'elle aurait ressentie si elle avait "aimé" son agresseur ? Il y avait une marge quand même !


"Et bon sang... Comment peux-tu croire que je puisse aimer une personne qui m'aurait traitée de la sorte ? Tu sais très bien que je ne peux pas supporter ça ! Que si je t'ai aimé toi, c'est justement parce que tu m'as tendue la main là où d'autres m'auraient laissée tomber ! Justement parce que ça, tu ne l'as jamais fait !"

Elle éclatait à son tour. Brutale prise de conscience. Elle n'avait jamais été du genre à se laisser faire. Face à lui, encore moins, d'où leur innombrables disputes. Aussi têtus l'un que l'autre, ils se répondaient. Naturellement, ils avaient mis les choses au point de la sorte. C'était de nouveau le cas. Bien que le ton partait forcément plus fort, étant donné que les circonstances étaient différentes, ce coup là...
Alors oui, elle voulait bien admettre qu'elle s'était faite avoir, qu'elle l'avait trompé, quelque part, en ayant pas donné le meilleur d'elle même pour lutter. Mais elle refusait de le laisser dire qu'elle l'avait voulu, ou pire, qu'elle avait préféré ça à leur relation. Parce qu'elle n'avait jamais autant souffert que maintenant. Et ça aurait pu être pire, elle s'en rendait bien compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:37

"Je te jure que je ne voulais pas..."

Inuyasha sombrait tellement qu'il ne répondit même pas. Il était sur le point de s'effondrer, d'être balayé comme une carte au vent.

On le lui avait prise. Touché ce à quoi il tenait le plus. Il était meurtri, jusqu'au plus profond de son âme. Au même point qu'Erinyes. Car non, ce genre de chose, il n'avait jamais appris à y faire face. Sa plus grande peur, voilà qu'on l'avait touchée, et là, tout débordait, perdant tout son sang-froid. Destabilisé, car déjà fragile à ce niveau-là, bien qu'il avait fait genre que non pendant tout ce temps. Même si au vu des réactions précédentes, Erinyes s'en était déjà doutée, un peu...même si elle n'avait jamais vu cet état-là de sa part.

Il n'avait qu'une seule envie, avant de mourir : mettre littéralement en pièce celui qui avait fait ça. Il ne connaissait peut-être pas son visage. Mais il avait du flair. ça serait celui-ci qui lui désignerait le véritable coupable, car ce sens avait l'avantage que, même sous déguisement, il était difficile de tromper Inuyasha par l'apparence.
Un démon aurait beau se déguiser en ange ou en humain, Inuyasha saurait qu'il s'agirait d'un démon. Et pire encore quand il était sous sa forme démoniaque.
En hybride, encore, si on s'y prenait bien, on pouvait brouiller ce sens affûté qu'il avait. Par exemple, quand il était au milieu d'une foule sous cette forme, il avait du mal à utiliser cette faculté, car tout se mélangeait.

Alors il avait de grandes chances de le reconnaître à coup sûr. Il le ferait payer.

Surtout que cette terreur-là dans le regard, il le connaissait très bien. Cette lueur-là, il n'avait eu de cesse de le voir dans les yeux de sa mère. Lui avait été le seul homme qu'elle avait parfaitement toléré. Mais Inuyasha se souvenait des quelques fois où lorsqu'un homme venait simplement faire part d'une commission, le regard de sa mère était méfiant, distant. Son ton était tout aussi distant, et se gardait souvent, il avait pu le remarquer, de rester à une distance respectable en face d'un homme. Allant parfois même jusqu'à témoigner de l'agacement quand celui-ci osait faire un commentaire sur lui. Froide aussi, parfois.

Un jour, il avait 17 ans et était intervenu, voyant justement ce genre de situation en train de dégénérer, l'homme étant étranger au village. Il avait fait une mauvaise remarque, Inuyasha était intervenu. Il s'était placé entre les deux humains, tout en lançant un regard froid sur l'étranger, en lui ordonnant de quitter leur terre.
Evidemment, l'autre l'avait défié tout en l'appelant "avorton" pour le provoquer, vu qu'il était bien plus vieux que lui. Inuyasha avait alors agit à sa façon : il avait saisi le voyageur et l'avait balancé dans le lac derrière leur maison.
Surprise, sa mère lui avait dit que ce n'était quand même pas la peine d'arriver jusque-là, point du vue humain. Et Inuyasha lui avait répliqué carrément : "Au moins, celui-là, il ne reviendra plus. Tu devrais aller te reposer, maintenant, tu es épuisée. Je m'occupe de tout."

Cette lueur, il avait le malheur de le reconnaître dans les yeux d'Erinyes. Il l'avait bien vu dans ses réactions, et ses "explications". Cette leur avait profondément marqué l'hybride, surtout au début, avec la première réflexion qu'il s'était faite autrefois en prenant connaissance de l'horreur qui l'avait engendré : "ça doit t'être horrible de me regarder. A chaque fois, ça doit te rappeler cet horrible souvenir."
Il avait eu du mal à s'en défaire. Se sentant coupable du malheur de celle qui l'avait élevé. Mais elle avait réussi peu à peu à mettre les choses au clair. Ce n'était pas de sa responsabilité à lui. Que c'était même elle qui avait mal réagi envers lui le jour de sa naissance.

Mais là, c'était différent. Il ignorait jusqu'où c'était allé, et ça l'angoissait. Tout comme le fait de nouveau...:


"Pourquoi... Pourquoi tu n'as pas réagi plus tôt quand j'ai utilisé le lien pour te prévenir ?"

Il se figea. C'était justement ce qu'il était en train de se dire. De nouveau son pire cauchemar. Celui d'arriver trop tard pour sauver ses proches. Et qu'ils en mourraient ensuite sous ses yeux. La différence aujourd'hui, c'était qu'elle était vivante.

Il avait l'impression d'être tombé dans un gouffre, sans fond. Tout n'était que vide en lui. De désagréables "tu n'étais pas là" lui résonnaient inlassablement dans son esprit déjà tourmenté.


"Et puis... Tu sais très bien que je n'y connais rien en magie ! Comment veux-tu que je résiste à quelque chose que je ne suis pas capable de voir et de comprendre ? Je ne suis pas comme toi Inu ! Je ne suis pas aussi insensible à certaines choses que toi !"

- JUSTEMENT ! Tu n'aurais jamais du y être sensible !

Pour ce qu'il avait cité tout à l'heure. Même pendant un instant, elle lui disait avoir "aimé" la chose. Cette pensée le rendait nauséeux, il ne pouvait pas le supporter.

- Si t'avais un problème avec moi, il suffisait de me le DIRE ! Et pas de te jeter dans les bras d'un autre pour me faire comprendre que je t'avais blessée en ne t'ayant pas apporté ce que tu voulais ! Même ça, tu aurais dû me le dire ! Je ne peux pas deviner à ta place ! Mais non, il a fallu que tu te raccroches au premier inconnu du coin qui en plus te blesse et profite de toi ?!

Il avait de plus en plus de mal. Il avait perdu son ton glacial, en proie à sa douleur, prêt à craquer d'une seconde à l'autre. Il en avait mal au coeur, tellement. Mal partout, même.

"Et bon sang... Comment peux-tu croire que je puisse aimer une personne qui m'aurait traitée de la sorte ? Tu sais très bien que je ne peux pas supporter ça ! Que si je t'ai aimé toi, c'est justement parce que tu m'as tendue la main là où d'autres m'auraient laissée tomber ! Justement parce que ça, tu ne l'as jamais fait !"

"t'ai aimé"...il espérait que ce n'était pas du passé. Mais il répondit toutefois, avec mal :

- J'ai ressenti quelque chose. Mais après, plus rien, c'était le grand vide. Comme si le lien s'était coupé, que tu m'avais abandonné. Je suis parti de suite. J'ai été intercepté. J'ai ensuite parcouru tout le château à ta recherche. J'ai eu du mal à te trouver. Et finalement...je t'ai découverte ainsi...le fait que le danger ne se ressentait plus du tout me porte à croire que justement, tu ne détestais pas...et rien que l'image de te voir comme ça dans les bras d'un autre...avec plaisir en plus...c'est insupportable.

ça avait été tellement court ce ressenti de danger ! Même pas une fraction de seconde. ça lui avait fait se poser des questions, du coup, et il avait voulu lui demander. Mais une fois ainsi...

- Si tu n'avais réellement pas...apprécié, je suis certain que tu te serais débattue.

Combien de fois avait-elle lutté rien que par sa pensée ? Puis elle le lui avait confirmé sans le vouloir..."je ne suis pas aussi insensible".
Punaise. Et ça, c'était de l'insensibilité, cette réaction qui le prenait ? Ensuite...cela pouvait dire derrière "alors oui, j'ai apprécié", et ça...ça faisait très mal. Il aurait espéré le contraire. Mais elle avait "aimé".
Il tenta de se débarrasser de l'image qui voulait s'intégrer dans son esprit. Non, déjà qu'il en souffrait assez, il ne voulait pas que ça empire avec l'illustration en plus !
Tous les cas de figure n'étaient pas appréciables. Mais dans le pire des cas, il aurait quand même préféré qu'elle ait tenté de se débattre, au lieu de se laisser faire et d'"apprécier". Même pendant ne serait-ce qu'un instant. Elle s'était donnée.

Enfin, au moins avait-il oublié l'histoire du "elle m'a écartée juste pour me tromper plus facilement". Même si le reste...le peinait beaucoup.

Et son envie de tuer le démon responsable de ça montait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:27

Elle ne comprenait pas. Pourquoi elle n'aurait pas dû y être sensible ? Ça n'avait pas de sens ! Ce n'était pas la première fois qu'elle avait été sous l'emprise d'un démon, et jamais elle n'avait pu y résister dès la première fois. Uniquement quand elle le savait, elle pouvait. Mais pas avant. Et là, elle n'avait rien vu du tout.
Le reste de ses paroles l’assomma littéralement. Là, elle haussa vraiment le ton, et se défendit, réellement. Peut-être être même que c'était là la première fois qu'elle prenait un ton pareil pour se justifier.


"Mais d'où tu sors ça encore ? Quand est-ce que j'ai dis que je m'étais jetée dans les bras du premier venu... Puisque je tente de te faire comprendre depuis tout à l'heure que je ne voulais PAS ! Que pour une raison que je ne comprend PAS, je n'ai pas pu m'en défaire ! Mentalement, j'ai lutté, j'ai tenté de te prévenir ! Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché... Mais tu crois vraiment que je suis heureuse ? Tu es sourd ? Ou encore aveugle ? Tu me vois souriante là ? Le lien te faire ressentir du bonheur de ma part ? Tu comprends vraiment ce que je te dis ? Je ne l'ai PAS voulu ! Je n'ai RIEN pu faire ! Il me faisait mal ! Je n'avais pas la force de bouger ! Mais non... Tu reste encré sur ton imagination... Ta foutue imagination qui te fait croire à chaque fois des choses que je ne pense même pas ! Pire, là, tu ne m'écoute même plus ! Tu n'arrives même pas à voir combien je souffre, combien je me sens coupable, alors que je n'ai rien voulu ! Non, toi, tu me vois heureuse avec un autre... Mais il est où cet autre ? Il est où, mon bonheur ? Jusque là, il était simplement d'être avec toi... Tu ne m'as jamais blessée. Jamais. Je t'ai toujours dis ce que j'attendais de toi, vu que tu me le demandais tout le temps ! Mais toi... Toi, à chaque fois que je ne fais pas ce dont à quoi tu t'attends, tu remets cette confiance que je t'accorde en doute ! Tout le temps ! J'ai toujours eu confiance en toi. Tu m'as toujours dis que je pouvais avoir la tienne... Mais au final, tu la remets en question au moindre problème ! Je peux comprendre ta colère envers ce type... Ou que tu m'en veuilles pour ne pas avoir eu la force de lui résister... Mais le reste... Non, tu n'as pas le droit de dire ça"

Le reste s'étouffa. Ça oui, c'était bien la première fois qu'elle lui disait touts ces choses sous l'effet de la colère. Certains points étaient exagérés du coup. Mais là, elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse la voir heureuse avec ce qu'il s'était passé. Combien de fois elle avait dû lui dire le contraire, le rassurer, le lui prouver. Tout ça pour... Rien au final ?
Elle était honnête. Elle n'avait rien pu faire ce coup là. Réellement. Il pouvait à la rigueur la blâmer pour sa faiblesse. Mais surtout pas dire qu'elle était heureuse avec un autre qu'elle... Détestait. Ne connaissait même pas.
Là, elle prenait presque la chose comme un abandon de sa part. Sans être sûre de le mériter. Pas cette fois là. Parce que rien n'était volontaire. Alors pourquoi il n'arrivait pas à comprendre ça ? Ça sautait aux yeux non ? Lui, quand il allait mal, aussi loin qu'elle se souvienne, peut importe ce qu'il s'était passé, elle ne le laissait pas tomber comme ça. Elle n'allait pas lui inventer des sentiments qu'il n'avait pas !

D'ailleurs, une partie de ces mots, elle le lui avait dit calmement quelques jours auparavant dans les Landes. Les autres, elle le lui avait déjà dit plus ou moins lors de d'autres évènements. Mais ça revenait toujours. Sauf que là... Là... Elle ne pouvait pas le permettre. Elle ne pouvait pas le laisser dire des choses totalement fausses. Ou presque. Mais si elle avait ressentit de la joie, c'était purement à cause du charme.
Alors elle avait craqué. Réellement. Même si ce genre de chose était arrivé, elle n'avait jamais voulu le trahir lui. Et là... Elle avait le sentiment qu'il la trahissait, en lui disant des choses non méritées à son goût. Qu'il la laissait vraiment tomber pour ses propres interprétations, sans écouter ce qu'elle avait à dire.
Elle se laissa de nouveau tomber au sol, ses mains posés sur la longue plaie ensanglantée que son agresseur lui avait faite. Elle avait mal, vraiment mal. Aussi, ce fut la première fois qu'elle lui parla du coup avec un ton aussi... Glacial. A son tour. Parce qu'elle pouvait tolérer beaucoup de choses. Mais pas ce qu'il disait sur elle et son soi-disant état d'esprit.


"Tu dis que je ne t'aime plus mais... Tu es sûr que c'est moi ? Parce que je t'ai toujours aimé. Même aujourd'hui. Si je souffre autant maintenant, c'est parce qu'avec ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression de trahir cet amour. Même si je n'ai pas voulu tout ce qu'il vient de se passer. J'ai mal, parce que pour moi, tu as toujours été le seul. Et un autre s'est imposé. Je ne le supporte pas. Parce que tout le temps, j'ai pensé à toi. Et au final... Tu ose dire que j'étais heureuse. Que je t'ai laissé tomber. Pour penser de telles choses... Pour mettre tout le temps cette confiance en doute malgré tes paroles et tes promesses... Es-tu vraiment certain, toi, de m'aimer comme tu le dis ? Parce que si c'était le cas, tu n'empirerai pas cette souffrance."

Autant être honnête. Depuis le début, elle l'était, de toute façon. Avec lui, elle l'avait toujours été. Sauf pour quelques broutilles, comme lui, en fait, de temps en temps. Mais sur ce sujet... Toujours. Jamais elle ne lui avait menti. Elle avait eu du mal à retrouver des sentiments plus humains. Tout ça, c'était grâce à lui. Alors elle n'allait pas jouer un jeu qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle était tout simplement incapable de se jouer de lui. Alors là, elle le lui disait franchement. Avec tout ce qu'il insinuait, et c'était une première, quelque part, il la faisait vraiment souffrir, là.. A ne pas la croire. A ne pas voir son désarroi. Alors qu'il lui avait toujours promis le contraire...
Elle reprit, ce coup là, la voix réellement désespérée, brouillée à moitié par les larmes qu'elle tentait de retenir.


"Je ne veux pas que tu partes. Je ne l'ai jamais voulu. Tu sais très bien que sans toi, je ne peux plus rien faire... Pourquoi je voudrai me débarrasser de toi alors que ma pire crainte, c'est de te perdre ? Tu sais très bien que c'est vrai. En ce moment même, je suis morte de trouille à cette idée... Parce que je te vois t'éloigner. Le lien ne te fais pas ressentir de tout ça ?"

Elle ne pouvait pas le regarder en face. Après la colère était venue la terreur. Celle qu'elle ne voulait plus jamais voir. Et pourtant, elle semblait se dessiner doucement devant elle. Pourquoi les choses devaient tourner comme ça ? Pourquoi il ne le voyait pas, encré dans l'idée, absurde, qu'elle était heureuse en ce moment même ? Ou presque hein...
Du coup, elle doutait son son amour à lui... S'il réagissait comme ça, peut-être qu'il s'était trompé. Et ce c'était lui qui ne l'aimait pas, au final... Ça lui faisait encore plus mal de penser ça. Mais elle ne pouvait pas voir autre chose après ce qu'il venait de lui dire.


"J'espère vraiment... Que je me trompe... Que tout ceci... N'est qu'un malentendu... Et tu m'aime vraiment autant que je t'aime toi...

Ça, elle voulait vraiment y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:03

Il avait supposé...mal, de nouveau. Car tout à coup, elle aussi se mit à être débordée par ce qu'elle ressentait.

"Mais d'où tu sors ça encore ? Quand est-ce que j'ai dis que je m'étais jetée dans les bras du premier venu... Puisque je tente de te faire comprendre depuis tout à l'heure que je ne voulais PAS ! Que pour une raison que je ne comprend PAS, je n'ai pas pu m'en défaire ! Mentalement, j'ai lutté, j'ai tenté de te prévenir ! Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché... Mais tu crois vraiment que je suis heureuse ? Tu es sourd ? Ou encore aveugle ? Tu me vois souriante là ? Le lien te faire ressentir du bonheur de ma part ? Tu comprends vraiment ce que je te dis ? Je ne l'ai PAS voulu ! Je n'ai RIEN pu faire ! Il me faisait mal ! Je n'avais pas la force de bouger ! Mais non... Tu reste encré sur ton imagination... Ta foutue imagination qui te fait croire à chaque fois des choses que je ne pense même pas ! Pire, là, tu ne m'écoute même plus ! Tu n'arrives même pas à voir combien je souffre, combien je me sens coupable, alors que je n'ai rien voulu ! Non, toi, tu me vois heureuse avec un autre... Mais il est où cet autre ? Il est où, mon bonheur ? Jusque là, il était simplement d'être avec toi... Tu ne m'as jamais blessée. Jamais. Je t'ai toujours dis ce que j'attendais de toi, vu que tu me le demandais tout le temps ! Mais toi... Toi, à chaque fois que je ne fais pas ce dont à quoi tu t'attends, tu remets cette confiance que je t'accorde en doute ! Tout le temps ! J'ai toujours eu confiance en toi. Tu m'as toujours dis que je pouvais avoir la tienne... Mais au final, tu la remets en question au moindre problème ! Je peux comprendre ta colère envers ce type... Ou que tu m'en veuilles pour ne pas avoir eu la force de lui résister... Mais le reste... Non, tu n'as pas le droit de dire ça"

Cette fois, il ne répliqua rien. Luttant aussi contre lui-même, car tous les deux étaient dans le même état.
Tout comme elle, il s'en voulait de plus en plus, bien que les raisons étaient différentes. Cette fois, c'était dans la pire chose qu'il avait redouté.
Ce genre d'histoire qui l'avait engendré lui. Absolument pour rien au monde, il ne souhaitait ça à Erinys, ça lui avait suffisamment bouffé la vie à lui. Et ça la lui bouffait encore, de temps en temps. Au point même que souvent, il n'osait jamais avoir de l'audace dans certains domaines, contrairement aux autres où il n'hésitait pas.


"Tu dis que je ne t'aime plus mais... Tu es sûr que c'est moi ? Parce que je t'ai toujours aimé. Même aujourd'hui. Si je souffre autant maintenant, c'est parce qu'avec ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression de trahir cet amour. Même si je n'ai pas voulu tout ce qu'il vient de se passer. J'ai mal, parce que pour moi, tu as toujours été le seul. Et un autre s'est imposé. Je ne le supporte pas. Parce que tout le temps, j'ai pensé à toi. Et au final... Tu ose dire que j'étais heureuse. Que je t'ai laissé tomber. Pour penser de telles choses... Pour mettre tout le temps cette confiance en doute malgré tes paroles et tes promesses... Es-tu vraiment certain, toi, de m'aimer comme tu le dis ? Parce que si c'était le cas, tu n'empirerai pas cette souffrance."

Ces mots le blessèrent. Si bien qu'il réagit de nouveau vivement, toujours en proie à cette douleur si intense...c'était encore bien pire que lorsqu'il se transformait de force. Même ça, c'était presque rien à côté de ça.

- TU CROIS VRAIMENT QUE JE SERAIS DANS CET éTAT SI JE NE T'AIMAIS PAS ?!

Sur le coup, il ne se rendit pas compte que c'était la même chose pour elle, et que c'était justement ça qu'elle voulait lui faire comprendre.
Car du coup, il eut le même ressentis qu'elle. Pourquoi lui dire ça ?


"Je ne veux pas que tu partes. Je ne l'ai jamais voulu. Tu sais très bien que sans toi, je ne peux plus rien faire... Pourquoi je voudrai me débarrasser de toi alors que ma pire crainte, c'est de te perdre ? Tu sais très bien que c'est vrai. En ce moment même, je suis morte de trouille à cette idée... Parce que je te vois t'éloigner. Le lien ne te fais pas ressentir de tout ça ?"

Ce lien...ce fichu lien qui ne l'avait pas prévenu du danger. Qui l'avait...

- Ce lien m'a trompé. Je ne suis pas encore prêt à lui faire de nouveau confiance.

Après tout...cet écoeurant moment, il l'avait "ressenti", d'une certaine manière, et non la détresse. Puis il n'était pas suffisamment concentré là pour le ressentir, tan sa propre douleur était grande.
Parce qu'il restait malgré-tout convaincu d'une chose : ce genre de sotilège n'aurait pas dû fonctionner sur elle, si elle l'aimait réellement. Sur des gens seuls et désespérés, oui. Mais pas quand on avait déjà quelqu'un dans sa vie.


"J'espère vraiment... Que je me trompe... Que tout ceci... N'est qu'un malentendu... Et tu m'aime vraiment autant que je t'aime toi..."

- Parce que tu crois que je serais venu, sinon, dès que j'ai ressenti un truc bizarre ?!

S'il l'avait vraiment abandonnée...il l'aurait fait depuis longtemps. Il ne se serait même pas cassé la tête à se prendre la tête avec elle les fois où elle était comme contrôlée, pas bien, pour tenter de la sortir de tout ça. Ce n'était pas le genre de chose qui se faisait si on n'était pas autant accrochée à la personne.

Et ne sachant quoi dire, faire, il retourna tout ce qu'il ressentait comme il le faisait souvent :


- Je vais le tuer.

Le démon, bien sûr. Il ignorait ce qu'il devait faire vis-à-vis d'Erinyes, à cause de cette tension qui faisait si mal. Il se releva alors, pour s'aprêter à chercher ce foutu démon, et le mettre en pièce, pour lui faire payer ce crime. Il avait été plutôt très bien placé pour en connaître les séquelles que cela donnait, lui-même en avait gardé, et pour cause, alors le fait que ça recommençait, même un peu, il serait intraitable. Il ne le lui pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:24

Elle ne put s'empêcher de se recroqueviller de nouveau quand il lui répondit en haussant le ton. N'osant toujours pas le regarder, mais réalisant soudain un point...
De part ses réponses, elle se rendit compte qu'au final, ce qu'elle lui reprochait, elle ne faisait pas mieux elle même. Car il souffrait, lui aussi, de la situation. Mais elle ne s'en rendit compte que maintenant. Parce que les mots qu'il lui avait dit, elle n'avait pas pu les accepter, et était restée focalisée dessus. Au final, leurs deux douleurs s'étaient cumulées l'une avec l'autre via le lien, les rendant incapables de voir à quel point l'autre souffrait. Mais maintenant qu'elle avait mit les choses au clair de son côté, elle pouvait mieux s'en rendre compte, désormais.
Il se retourna, semblant vouloir partir. Elle faillis le retenir. Mais au même moment, il affirma qu'il tuerait celui qui avait fait ça. Et quelque part... C'était ce qu'elle souhaitait aussi. Seulement, elle le savait, elle n'avait pas la force de le faire pour le moment. Et elle ne savait pas pour combien de temps. Alors, s'il voulait s'en charger, elle ne l'en empêcherai pas.
Seulement, s'il partait à sa recherche tout de suite, c'était pour la laisser là, toute seule. Ce qu'elle ne voulait pas non plus, pas après ça...


"Je suis... Désolée... Désolée de ne pas avoir pu résister comme tu voulais que je le fasse... Désolée de ne pas avoir pu empêcher quelqu'un d'autre de prendre ta place pendant quelque minutes... Désolée de ne pas être aussi forte..."

Le reste s'étouffa dans des sanglots. Pour ça, elle se sentait misérable. Elle comprenait qu'il lui en veuille, mais elle voulait surtout qu'il puisse lui pardonner malgré tout...
Elle resta un long moment comme ça, à laisser couler ses larmes, sans rien pouvoir dire. Le temps de se calmer.


"Sache juste... Que j'ai fais de mon mieux... Alors... S'il te plait... Ne me laisse pas toute seule ici..."

Quelque part, celui qui lui avait ça, pour le moment, elle s'en fichait. Là, elle ne voulait plus être seule. Car elle risquait vraiment de se sentir comme abandonnée. S'il partait, même si c'était pour une vengeance qu'elle souhaitait aussi... Le peur la gagnerai malgré tout. Peur qu'il soit partit définitivement. Ou encore, peur que son agresseur ne revienne...
Ce n'était pas un ordre. Mais plutôt une sorte de supplication. Mais elle lui laissait le choix malgré tout...
Tout ce qu'elle voulait, c'était ne plus souffrir. Et pas que physiquement. S'il la laissait seule... Et sentait qu'elle allait de nouveau revivre un enfer...
Elle ne voulait que lui. Car il était le seul à pouvoir l'apaiser, malgré ses paroles un peu plus tôt. Elle avait comprit qu'il avait souffert comme elle. Et que ça les avait poussé tous deux à remettre les choses en ordre, quoique d'une façon un peu violente.


Dernière édition par Erinyes le Sam 17 Mar - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:49

"Je suis... Désolée... Désolée de ne pas avoir pu résister comme tu voulais que je le fasse... Désolée de ne pas avoir pu empêcher quelqu'un d'autre de prendre ta place pendant quelque minutes... Désolée de ne pas être aussi forte..."

Il fut surpris par ses mots, ayant de nouveau un air choqué. Parce que disons qu'après ce qu'il venait de se passer, et de par sa vision à lui qui en avait déjà une idée malheureusement dans ce domaine...

- Mais t'es complètement pas bien !! Pourquoi je te ferais une chose pareille ?! Je ne tomberai jamais dans ces bassesses dégoutantes ! J'suis pas comme ça, vu ?!

Pas dans le sens qu'elle voulait dire, du coup. Mais de la façon dont il avait pris la chose...oui, ça l'avait bien désarçonné. Lui faire du mal, c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait...bien que ça pouvait arriver sans le vouloir, exactement comme elle. Ils s'étaient blessés tous les deux.
Alors du coup, il voulait bien accepter le autres défauts qu'elle lui reprochait, mais le faire jouer dans cette cour...non. Il ne pouvait tout simplement pas. Déjà qu'abuser une personne de n'importe quelle manière, en abusant de sa confiance, par exemple, ça ne lui venait même pas à l'esprit, alors abuser carrément une femme...jamais de la vie.

Il lui en voulait, à ce démon, autant qu'il s'en voulait à lui-même. Il redoutait à présent que ça ne soit plus comme avant. Pour sa part, il oserait encore moins, car déjà traumtisé par les séquelles que cela pouvait engendré, alors là que ça avait touché Erinyes, autant dire que ça ne l'aidait pas du tout.
Ensuite, pour lui comme pour Erinyes, peut-être...peut-être qu'ils ne feront que repenser à ça au moment opportun. Alors qu'avant, ils n'y pensaient même pas.

Ensuite, il s'affola. Quand elle pleura. Réaction typique de sa part. Voir une fille pleurer, il avait toujours détesté, ça le destabilisait complètement.


- Ah non non non non, te mets pas à pleurer Erinyes !

Pas d'ordre, juste son affolement, et donc une demande assez insistante, tant il perdait ses moyens à chaque fois dans ce genre de situation. Qui lui avait entièrement échappé.

"Sache juste... Que j'ai fais de mon mieux... Alors... S'il te plait... Ne me laisse pas toute seule ici..."

Bon. La quête reprendrait plus tard. Il y avait plus important à ses yeux. bien qu'il ne savait pas comment ça allait évoluer, du coup...

Il se défit de son haut rouge, laissant apparaître du coup le blanc qui était en dessous. Le vêtement formant une bien large cape pouvant recouvrir plusieurs personnes, il le déplia pour en entourer les épaules découvertes d'Erinyes, tout en l'attachant d'un simple noeuds au niveau du cou, sans trop serrer afin de ne pas l'étrangler, tout en saisissant après deux autres bouts pour les rapprocher devant Erinyes, la recouvrant ainsi.

Il n'osa pas aller plus loin, toutefois, pas après ce qu'elle venait de vivre. Habituellement, il lui aurait ensuite pris la main, aidé à se relever, et soutenue jusqu'à la sortie du château, tout en faisant en sorte d'en éviter les gardes. Jusqu'à aller dans un endroit plus ou moins plus sûr.
Même ça, il n'osa plus, du coup. Déjà, rien que le coup de la recouvrir, ça lui avait demandé une certaine dose de "courage", alors qu'il faisait ça naturellement, d'habitude.
Mais forcément, après avoir vécu avec une personne ayant subi ce genre de chose en pire, ça faisait qu'il pouvait comprendre, voir même ressentir la terreur qui pouvait naître. Combien de fois était-il intervenu à Thran, chaque fois, d'une manière plus ou moins forte selon les cas ?
Il ne souhaitait vraiment pas revivre ça. Surtout que là, la différence, c'était que ça le touchait lui directement, profondément, et en mal. Et qu'il était de nouveau arrivé trop tard, faussé par ces maudits ressentis...

Il avait été profondément marqué par les conditions de sa propre existence, alors du coup, ça le bloquait encore plus.

Ce qui ne signifiait pas qu'il la repousserait. Mais de son côté...non, il aurait beaucoup de mal.

Il se releva alors, envoyant, n'arrivant pas à masquer une voix sombre, dénuée de joie :


- On y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:53

Elle fut... Surprise lors de sa première réponse.

"Mais... Je ne t'ai jamais reproché ça... Je ne voulais pas... Te faire subir ça... Je suis désolée..."

Et elle s'excusa de nouveau, forcément, prenant toujours tout pour elle, même si ce n'était pas sa faute, si rien n'avait été volontaire...
Il finit enfin par se rapprocher d'elle. Elle ne put s'empêcher de tressaillir à nouveau. Pas à cause de lui. Mais le sentiment de culpabilité faisait qu'elle se sentait mal vis à vis de lui... Pour lui avoir fait subi indirectement une chose qui l'avait déjà marqué dans le passé. Ça la rendait honteuse, mal à l'aise, même si elle n'y était pour rien. Mais le fait d'y penser, elle se sentait mal, et ne pouvait pas s'empêcher de frissonner... De honte, plus que de peur.
Il la recouvra doucement, elle reprit son calme à ce moment là. Elle le sentait encore plus distant qu'avant. Ce qu'elle avait voulu éviter tant de fois... Combien de fois elle lui avait dit d'oser, qu'elle ne lui en voudrait jamais... Qu'il n'attende pas toujours son accord... Vu que ça se finissait souvent en malentendus selon les cas... Maintenant... Vu la situation ça risquait encore d'être pire. Elle n'avait pas voulu ça. Toujours, elle avait souhaité le contraire... Qu'enfin, il comprenne que si c'était lui, elle ne dirait rien, jamais... Tous les efforts qu'elle avait tenté de lui faire faire... Tout ça était parti. Pourquoi tout devait toujours tourner comme ça autour d'eux ?

Il se redressa, toujours aussi distant. Ce qui lui fit mal. Elle qui craignait plus que tout la distance, surtout venant de lui... C'était pire. Elle ne voulait pas ça... Pourquoi devait-elle toujours subir ce qu'elle craignait le plus ? Pourquoi devait-elle toujours combattre ces choses là, pour devoir les perdre ensuite ?
Néanmoins, elle parvint à se relever d'elle-même. Et elle se sentait aussi très seule...
Pourquoi avait-il fallu que ça lui arrive ? C'était dans ce genre d'épreuve qu'elle avait justement besoin d'un maximum de soutient possible, car toutes ses craintes reprenaient le dessus, vu qu'elle avait été brisée. Seulement... Il n'y avait rien pour l'aider. Du moins, plus maintenant. Pour des raisons qu'elle connaissait. Mais pourquoi ça devait précisément tomber sur eux ?
Elle se battait pour tenter de passer au dessus. Mais là... L'épreuve était trop importante. Et elle se retrouvait... Vraiment seule.

Bien que debout, elle fut incapable de faire le moindre pas, restant simplement contre le mur. Si elle bougeait, elle était sûr de vaciller, et de tomber. Elle avait mal partout. C'était trop, de nouveau. Et cette fois là, ça avait touché quelque chose de sensible. Trop sensible. Et s'ils ne passaient pas au dessus maintenant, plus rien ne pouvait être comme avant. Pire, ça les détruirait. Elle le savait au fond d'elle. Lors de ses entraînements, ou quand elle avait apprit à monter à cheval, on lui avait toujours dit de remonter à la moindre chute, pour vaincre le traumatisme. Au risque de ne plus jamais pouvoir monter de sa vie. Et c'était la même chose pour tout. Sauf que le cheval, lui, ne s'éloignait pas. Il attendait simplement que son cavalier remonte. Dans le cas d'Inu, il avait déjà des séquelles à ce niveau, et s'éloignait donc. Elle savait qu'il ne voulait pas la faire souffrir en s'imposant. Mais en s'éloignant, il la faisait aussi souffrir d'une autre façon, car elle revoyait là l'abandon, la perte de quelque chose d'important... Et ça la faisait hésiter. Car elle avait peur de le blesser plus qu'il ne l'était déjà.

D'un autre côté, elle en était sûre. Si aucun des deux n'osait maintenant, jamais plus ça ne serait possible. Elle resterait dans sa culpabilité. Et lui ne voudrait pas s'imposer. Comme d'habitude. Pire que d'habitude. Et ça serait invivable. Et puis... Ce n'était pas comme si elle avait été "trop" touchée non plus. Elle pourrait passer au dessus avec le temps... Mais pendant ce temps là, ils avaient de quoi de s'éloigner encore plus, au point d'être inatteignables quand le traumatisme serait passé. Et puis... Elle avait confiance en lui. Elle le lui avait toujours dit. Si c'était lui, ça irait. Si c'était lui qui lui avait fait ça sous l'impulsion de sa forme démoniaque, elle ne l'aurait pas vraiment rejeté. Elle aurait prit sur elle, justement parce qu'elle savait qu'il n'était pas comme ça réellement. C'était un des risque qu'elle avait accepté de prendre. Qu'elle aurait assumé. Par amour. Là... C'était à peu près pareil... Elle devait prendre sur elle pour sauver cet amour, vu que visiblement, c'était trop pour lui.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir un peu malgré tout. Même si elle savait que c'était un traumatisme et à la fois une façon de voir plutôt noble à son égard pour elle, dans ce genre de situation, elle aurait espéré que tout comme elle, il puisse passer au dessus... Pour eux deux. Mais il n'avait pas non plus la même façon de voir les choses... Ça aussi, elle le savait. Alors elle devait subir ET prendre le dessus à la fois, pour eux, même si lui ne faisait rien. Sinon, elle le regretterait. Parce qu'elle savait aussi ce qu'il ressentait. Tout ce dont elle pouvait lui en vouloir, c'était de ne pas faire "l'effort", tout en sachant qu'il n'avait pas cette même notion de part son vécu. Du coup, elle devait faire le premier pas... Mais il devait suivre... Le cas contraire, ça la détruirait totalement, car elle se sentirait vraiment abandonnée, et là... Peut de chance de rattrapage.

Décision prise, elle finit enfin par se décoller du mur. Elle vacilla dangereusement, mais elle avait une idée en tête. Donc était passée en mode "bornée", difficile donc de lui faire perdre son objectif.
Elle lui saisit un bras sans prévenir, puis s'arrangea, elle ne sut trop comment dans son état, pour être face à lui, plantant son regard encore plein de larmes dans le siens, quoique l'air décidé.
Puis elle l'embrassa. Pas longtemps, parce qu'elle ne savait pas comment il prendrait ce geste.
Aussitôt après, elle se jeta carrément dans ses bras. Elle se mit à trembler de façon incontrôlable une fois contre lui, mais elle ne recula pas. Ne le lâcha pas. Au contraire, elle serrait son étreinte. Elle revoyait la scène, forcément. La culpabilité, la honte, le mal-être, la peur aussi, tout refis surface d'un seul coup. Elle se sentait vraiment mal. Mais ne lâcha pas. Elle ne devait pas. Le malaise devait être aussitôt brisé. S'il la repoussait, tout était définitivement perdu.

Elle resta un moment comme ça, secouée de nouveau de sanglots, de tremblements, extrêmement mal à l'aise vis à vis de lui. Redoutant chaque seconde sa réaction. Mais elle voulait lui montrer qu'il resterait le seul, pour elle.
Elle attendit que la vague se calme un peu. Puis elle parla. D'une voix étouffée, à peine audible, mais qui le serait aisément pour lui et son ouïe développée.


"Je suis désolée... Tu n'avais pas à subir ça... Et jamais je n'ai voulu que ce type me touche... Mais toi... Toi tu le pourras toujours... Quoique tu fasses... Je te ferais toujours confiance, car tu ne m'as jamais trahie... Désolée... Mais si je n'avais pas fait ça maintenant... Je crois que ça n'aurait plus été possible... Jamais... Alors... S'il te plait... Ne t'éloigne pas... Ne me repousse pas... Ne me regarde pas comme si j'allais t'en vouloir au moindre geste... Sinon... Je... J'aurai vraiment l'impression de t'avoir perdu... D'être toujours seule..."

Le lien appuyait tout ce qu'elle disait. Elle l'utilisait, une nouvelle fois, même s'il lui avait dit plus tôt qu'il n'avait plus confiance en la chose. Mais elle était aussi au bord du malaise, plutôt sévère. Elle redoutait vraiment sa réaction. Tous les sentiments se mélangeaient, rendant la chose extrêmement désagréable et difficile à gérer. Le tout cumulé à la douleur, plus vive à cause de sa sensibilité. Ça la rendait malade. Réellement. Même les yeux fermés, elle avait l'impression que l'environnement tournait, que le sol se dérobait sous ses pieds. Elle était devenue très pâle sous l'effet du cumul, et elle avait même sûrement de la fièvre. Tous ces symptômes qui disparaitraient plus ou moins selon la réaction redoutée...
Si elle tenait toujours, c'était uniquement grâce à son entêtement. Elle devait le faire. Elle le faisait. Le reste ne tenait qu'à lui. Elle aurait pu lui donner un ordre, pour tout simplifier. Mais elle ne voulait pas l'obliger... Elle se serait sentie encore plus mal et dégueulasse envers lui. Maintenant, la balle était dans son camps à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:22

"Mais... Je ne t'ai jamais reproché ça... Je ne voulais pas... Te faire subir ça... Je suis désolée..."

Là, il se rendit compte qu'il n'avait vraiment plus les idées très claires. Mais alors, vraiment plus. Et autant dire que la prochaine fois qu'elle lui demanderait de l'attendre à l'écart, cette fois, il s'imposerait carrément.

Comme quoi, décidément, il avait malgré-tout une intuition particulièrement affûté. Il possédait le sixième sens des démons. Quand ils étaient arrivés, il lui avait boudé le fait qu'elle lui avait demandé de reste à l'extérieur pour l'attendre. Evidemment, il aurait été incapable de deviner la présence d'un démon, ni ce qui arriverait. Certainement pas. Sinon, il n'aurait pas été aussi surpris, et s'il l'avait su, il l'aurait dit à Erinyes et l'aurait empêchée de rentrer.

Mais il y avait bien eu des fois où il ne lui avait pas fait la tête quand cette situation s'était répétée.

Comme quoi, décidément...sur le coup, évidemment, on ne pouvait s'en rendre compte, lui encore pire, tant il agissait de façon naturelle. Il ne fallait pas oublier qu'il n'était pas tout à fait humain, alors du coup...il y avait des choses qui pouvaient paraître étonnantes de sa part.
Et cette intuition, il l'avait depuis sa naissance. S'il avait été entièrement humain véritablement, aurait-il pu se sentir sur le point d'être abandonné, et donc de mourir ? Et même de "comprendre" ce qu'on lui disait ? Car évidemment, non, comme tout nouveau-né, il n'avait absolument aucune connaissance du langage. Mais par intuition, encore une fois, ça avait fait qu'il avait comme compris les paroles qui lui étaient adressées.

Avec les années, ça avait continué. A chaque fois que quelque chose n'allait pas, il le pressentait un peu.

Aujourd'hui, encore. Le danger, il pouvait le sentir. Quand certaines chosent allaient mal tourner, il devenait nerveux, d'où sa réaction en face du château quand elle l'avait quitté.

Il s'en voulait. Pour n'être encore une fois pas arrivé à temps. Pour cette distance qu'il ne parvenait pas à franchir. Pourtant, il tentait. Avec du mal. Mais avec les circonstances actuelles, ça lui serait encore plus difficile. Après tout, avec tout ça...comment ne plus faire revenir cette horrible image qui s'était intégrée dans leur tête ?

Il ne voulait pas devenir ce genre de personne à ses yeux. Il savait parfaitement qu'il était loin d'être tout blanc, mais il ne jouait pas dans ce genre de cours. Lui, il préférait être plus direct, autant avec ses proches que ses ennemis. Il n'avait jamais manipulé un seul adversaire, après tout. Il attaquait direct, lui arrachant la vie pour sauver la sienne.
Mais jamais manipulée.

Comme il l'avait été autrefois par son maudit père. Comme elle l'avait été là par ce démon.

Inuyasha attendit Erinyes, n'osant pas trop de geste envers elle. Il ne voulait pas l'effrayer, lui imposer tout ceci. Parce que ce genre de réaction, malheureusement, il connaissait, il avait grandi avec. Pas qu'on avait voulu le lui imposer, mais ce genre de réaction était incontrôlée.
Et rien que par ça, contrairement aux autres, il voulait tout faire pour éviter ce genre de situation. Il ne le souhaitait à personne. Alors il ignorait comment ça allait évoluer chez Erinyes. Mais disons que si ça évoluait dans le mauvais sens, il n'en serait pas étonné, car ça ne lui serait pas nouveau. Ce qui le chagrinait, c'était que c'était tombé sur Erinyes...et même s'il ne l'avait jamais vécu, il pouvait comprendre la terreur qu'on pouvait ressentir à ce niveau, et la façon dont le regard se transformait à chaque fois, pour l'avoir vu tant de fois, pour avoir été malgré-lui habitué avec.

Parce que même gosse, il avait été très crédule, certes, mais il n'avait pas loupé le fait que sa mère était toute autre en présence d'une femme plutôt que d'un homme...

Ensuite, il avait bien sûr été élevé dans le délire du "respecte ton prochain". Sauf que maintenant, Inuyasha le faisait à sa manière. Il attendait de voir comment était la personne avant d'accorder sa confiance. Et ne respectait pas les gens qui ne le respectaient pas. Il ne demandait pas du tout le tapis rouge. Mais si reproches on lui faisait, ça devait être justifié, sans quoi il ne se gênerait pas pour être totalement arrogant et irrespectueux envers la personne.

Erinyes finit par se dégager du mur, et hésita encore un instant. Pendant ce temps, Inuyasha tentait de repérer le démon qu'il avait senti tout à l'heure. Sûr que s'il apparaissait, il allait passer un sale quart d'heure. Parce que l'hybride n'avait pas peur de se frotter à qui que ce soit. Même plus baraqué, grand, etc que lui. ça ne lui faisait pas peur du tout. Il l'avait déjà fait, même, à affronter plus fort que lui, sans hésitation.

Le chef du Pandémonium, ce n'était pas pareil. A ce moment-là, il avait été comme un pantin, et une fois que son esprit avait réussi à s'échapper de l'emprise qui contrôlait son corps, il avait résisté et...avait fait exprès de perdre. De ne plus se défendre. Et donc d'encaisser de graves blessures. Pour ne pas devenir le roi du pandémonium. Il avait fait exprès. Il aurait pu être tué. Mais à cette époque-là, où il ne connaissait pas encore Erinyes, il avait déjà tout perdu...Thran, sa famille, sa vie, tout...il n'avait donc plus rien à perdre.

Il fut sortis de ses pensées quand il sentit une égère pression sur son bras, avant de voir Erinyes face à lui, le regard déterminé, bien que son coeur à lui se serra en voyant la tête qu'elle avait. Déjà qu'il ne supportait pas de voir des gens pleurer en général, alors quand c'était elle, c'était encore pire.
Lui-même trouvait ça stupide. Mais il n'était jamais arrivé à se défaire de ça.

Inuyasha demeura silencieux, attendant ce qu'elle avait à dire. Il lui laissait le temps. Mais pas question de la brusquer. Il redoutait trop que chaque geste soit mal perçu. Ce fut d'ailleurs elle qui agit, l'embrassant rapidement, lui faisant donc arborer une expression de surprise, et surtout, assez figé, car ne sachant pas, bloquant.
Il n'eut de toute façon le temps de rien car il sentit ses bras l'entourer et le serrer, avant d'éclater en sanglots, ce qui lui fit bien mal.
Il essayait, pourtant. Mais il n'y arrivait pas. Pas encore. Et demeurait encore figé par la surprise, et par le fait qu'il ne savait pas/plus ce qu'il devait faire, là.
L'entendre pleurer ainsi le blessait, mais aucun son ne sortit de sa gorge. En cet instant, il aurait bien voulu que quelqu'un puisse lui dire ce qu'il fallait qu'il dise pour la réconforter. Lui faire prononcer les bons mots.


"Je suis désolée... Tu n'avais pas à subir ça... Et jamais je n'ai voulu que ce type me touche... Mais toi... Toi tu le pourras toujours... Quoique tu fasses... Je te ferais toujours confiance, car tu ne m'as jamais trahie... Désolée... Mais si je n'avais pas fait ça maintenant... Je crois que ça n'aurait plus été possible... Jamais... Alors... S'il te plait... Ne t'éloigne pas... Ne me repousse pas... Ne me regarde pas comme si j'allais t'en vouloir au moindre geste... Sinon... Je... J'aurai vraiment l'impression de t'avoir perdu... D'être toujours seule..."

Il parvint encore à être assez surpris par ses paroles, surtout au début, en fait, car le reste l'étonna moins de sa part.

Il demeura pendant un long moment encore silencieux, son corps semblant encore figé. Mais cela ne signifiait pas qu'il ne ressentait rien. Bien au contraire.
Ce fut encore quelques secondes plus tard que ses bras voulurent bien bouger. Quoiqu'hésitants encore. Ce fut ainsi qu'en deux mouvements bien distincts, il parvint à poser ses mains...sur ses épaules. Pas à la taille, ni sur son dos. Il n'y arrivait plus. Pas encore en tout cas. Peut-être avec le temps, il reprendrait confiance, mais dans ce domaine-là, chez lui, ça se faisait étape par étape. Parce que c'étai bien l'un des rares domaines où il n'avait aucune confiance en lui. Le reste, oui. Mais ça non. Il y avait toujours ce blocage.

Car dans le fond, il redoutait toujours de passer pour celui qu'il n'était pas, de passer pour justement ces hommes qui ne valaient rien à ses yeux.

Et parvint enfin à articuler, doucement, mais un peu difficilement :


- Non...c'est moi...j'aurais dû te faire confiance...arriver plus tôt...t'avais pas à vivre ce que tu as vécu...sache juste que...je ne pourrai jamais te repousser...

Parce que justement, tout à l'heure, quand tout était encore confus entre eux, qu'ils redoutaient de ne plus pouvoir continuer à marcher ensemble, il s'était bien rendu compte qu'il en serait mort. Il n'aurait jamais pu l'oublier, faire une croix sur elle. Pas après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Il n'aurait jamais réussi.

-...Allons-nous en.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:28

L'attente fut longue. Extrêmement longue pour elle, alors que son état empirait à chaque seconde dans l'attente d'une réponse. Puis doucement, elle sentit un mouvement. Et enfin, deux mains posées sur ses épaules. Elle ne pu empêcher une nouvelle vague de tremblements incontrôlés. De crainte qu'il allait ensuite la repousser. Et juste ça. Il ne le fit pas. Mais du coup, elle attendait ce moment. Parce qu'elle avait tenté de lui faire comprendre qu'il devait agir comme d'habitude, voire plus, sinon, elle ne pourrait jamais passer au dessus... Et là, la distance restait malgré tout. Il la touchait à peine. Alors qu'elle, elle faisait son possible pour se surpasser malgré tout ce qu'elle ressentait. Dans un premier temps, elle prit donc très mal le geste, l'associant au pire. Puis il brisa le silence, pour lui dire le contraire... Mais en restant toujours aussi distant.

Pourquoi ? Pourquoi il n'arrivait pas à passer au dessus, alors qu'elle, elle était en train de se battre pour ne pas fuir de honte tellement elle était mal vis à vis de lui ? Parce que le problème avec ce genre d'agression, c'est que ça touchait directement le mental de la victime, qui prenait vraiment toute la culpabilité. Alors déjà que pour elle, c'était le cas par nature, là, c'était... Encore pire. Elle avait donc pas besoin d'une prise de distance en prime, par respect pour elle ou non. Parce que quelque chose s'était brisé en elle. Et elle ne pouvait plus faire autrement qu'associer cette prise de distance par une sorte d'abandon. Parce qu'elle n'avait pas su résister. Parce qu'elle avait honte d'avoir été faible.

Du coup, malgré ses paroles rassurantes, elle se sentait tout de même seule à combattre, à se faire violence pour passer tout de suite au dessus de ça, pendant que lui... Prenait son temps, et mettait de la distance. C'était pour son bien, elle le savait mais... Pour elle, c'était simplement... Insupportable. Elle avait beau savoir que c'était pour ne pas la brusquer, rien à faire. Elle voulait plus que tout que leur relation reste normale. Parfaitement normale. Comme si rien ne s'était passé. Là, elle pourrait passer au dessus. Tant qu'il restait distant, cet épisode continuerai de tourmenter sa mémoire. Mais hélas... Elle avait beau lui tendre la perche, il ne la saisissait pas... Pourquoi devait-elle tout lui dire ? Pourquoi ne pouvait-il pas prendre l'initiative ? Pour une fois, ça l'aurait grandement soulagée.

Parce que là, elle avait un ressentit parfaitement stupide et idiot. Mais après ce qui était arrivé, elle avait l'impression ne de plus l'intéresser. Rien de plus stupide. Vraiment. Mais elle était déjà fragile moralement. Et venait de se prendre un gros choc supplémentaire. Qu'elle essayait de contrer. Mais au final... Seule.
Et vu que la réaction était loin de celle qu'elle attendait... Vu qu'elle devait tout lui dire... Alors les mots partirent, de nouveau étouffés par les sanglots.


"Pour... Pourquoi tu restes aussi distant ? Je veux juste... Que tout redevienne normal ! Je ne veux plus que tu hésites ! J'ai beau te le dire... Et tu continues... Je... J'ai perdu tant d'intérêt que ça à tes yeux ? Non... Je sais... Je sais ce que tu ressens, que ce n'est pas ça mais... Si tu reste comme ça... Je ne pourrais pas... Je ne pourrais pas passer au dessus ! Si tu continues d'hésiter, j'aurai toujours l'impression de t'avoir déçu, parce que je n'ai pas pu résister ! Tu m'as toujours dit de te demander ce que je voulais alors... Bas-toi avec moi... Ne me laisse pas faire ça toute seule ! Je ne peux pas Si tu attends que je fasse tout... Sans me tendre la main... Et si quand je le fais, tu répond au minimum... Je n'y arriverais pas...Tu n'as pas à avoir peur... Je te l'ai déjà dit..."

Elle lui avait dit. Clairement. Du moins, elle espérait... Elle n'en pouvait plus, elle se sentait prisonnière. Elle savait que tout ce dont à quoi elle pensait était stupide. Qu'il ne pensait absolument rien de tout ça d'elle. Mais... C'était comme si elle ne pouvait plus penser autrement... Elle avait besoin que tout redevienne normal, pour récupérer ses marques. Sans ça, le doute la tiraillerai sans cesse. Et même si elle ne pouvait pas s'empêcher de trembler dès qu'il la touchait, ce n'était pas en fuyant les gestes qu'elle parviendrait à passer au dessus. Plus ça irait, et moins elle le pourrait, par peur. Elle devait combattre cette crainte tout de suite. Faire avec...Pour cela, il devait y mettre du sien. Seule à aller vers lui, elle ne pourrait pas. surtout s'il réagissait à peine à cause de ses propres peurs à lui... Il devait lui montrer que rien n'avait changé entre eux pour lui, comme elle le lui montrait en ce moment même. Que lui aussi, il pouvait surpasser ses peurs.

Mais à la place de ça, elle se retrouvait en face d'un être distant, et plutôt hésitant, bien qu'avec des paroles rassurantes. Sauf qu'à ce stade, les mots ne marchaient plus. Et elle le savait. S'il ne se forçait pas comme elle, ils se perdraient, tous les deux...
Elle relâcha sa prise. Pas parce qu'elle le voulait, mais parce qu'elle ne tenait plus. Elle était vraiment mal. Et dans le fond, se sentait toujours aussi seule. Il ne l'avait pas rejetée. Mais il ne l'accompagnait pas vraiment non plus. Pensant bien faire en lui laissant reprendre le rythme... Mais seule. Alors que la solitude était sa pire faiblesse. Et qu'elle avait vraiment besoin de lui, de son aide, de sa présence. Habituelle. Et non distante, même pour ne pas la brusquer. Vu que si c'était lui, elle n'y voyait aucun inconvénient, et était capable, facilement, de faire avec, et mieux, d'être rassurée.

Elle s'affaissa dangereusement contre lui. Elle n'était plus en état de tenir debout. Toutes ses forces étaient déjà utilisées pour lutter contre ses craintes. Qu'elle ne sombre pas mentalement, au point de se replier de nouveau sur elle même... Ce combat était rude et vraiment difficile, car elle ne s'était pas reposée après le choc, elle avait riposté aussitôt... Et heureusement, quelque part.
Puis ses jambes lâchèrent complètement, et elle chuta vers le sol. Toujours consciente, parce que là, elle montrait vraiment sa détermination à vouloir passer coûte que coûte au dessus de cet épisode. Mais à bout, et dans un état... Lamentable. On pouvait même croire qu'elle était malade depuis des jours vu la tête qu'elle avait. Ce qui montrait à quel point son combat était compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:01

Plus vite ils quitteraient cet endroit, mieux ça serait. Du moins le pensait-il, surtout qu'il n'avait pas forcément envie de se faire surprendre par une personne de ce château...
Une fois juste entre eux, ça irait mieux, mais là, entre le choc et l'endroit...censé être bondé...non, il était mal à l'aise. Sur ce genre de chose, il était plutôt discret.

Erinyes eut une mauvaise réaction, à sa grande peine :


"Pour... Pourquoi tu restes aussi distant ? Je veux juste... Que tout redevienne normal ! Je ne veux plus que tu hésites ! J'ai beau te le dire... Et tu continues... Je... J'ai perdu tant d'intérêt que ça à tes yeux ? Non... Je sais... Je sais ce que tu ressens, que ce n'est pas ça mais... Si tu reste comme ça... Je ne pourrais pas... Je ne pourrais pas passer au dessus ! Si tu continues d'hésiter, j'aurai toujours l'impression de t'avoir déçu, parce que je n'ai pas pu résister ! Tu m'as toujours dit de te demander ce que je voulais alors... Bas-toi avec moi... Ne me laisse pas faire ça toute seule ! Je ne peux pas Si tu attends que je fasse tout... Sans me tendre la main... Et si quand je le fais, tu répond au minimum... Je n'y arriverais pas...Tu n'as pas à avoir peur... Je te l'ai déjà dit..."

Il se figea de nouveau. Il faisait réellement de son mieux, mais l'état de choc avait été tel qu'il devait lutter contre lui-même. Rien que de trouver le courage de lui parler en avait été un. Le reste suivrait. Mais apparemment, ce n'était pas ce qu'il fallait...

- Comment veux-tu que je fasse après un coup pareil ? Je redoute tellement que tu vois de nouveau l'autre à travers moi malgré-toi ! Ensuite...cet endroit est épié, Erinyes, et habité. Et...je ne peux vraiment pas dans ce genre d'environnement.

Et ça, ça ne changeait pas de d'habitude. Bien que dans ces cas-là, l'esprit occupé à autre chose pour chacun, ça passait inaperçu. Mais les moments où il avait trouvé le courage d'oser, et encore, avec une certaine limite, n'allant jamais trop loin, c'était quand il se retrouvait seul à seule avec elle.

Elle ne se sentit pas bien, toutefois, ce qui ne l'étonna pas, mais qui ne l'empêcha pas d'arborer un air très inquiet, la retenant plus solidement par réflexe.

Demeurant pendant deux secondes encore figé, essayant surtout de ne pas s'affoler, ce qui était un peu difficile vu les circonstances, il finit par agir. Ici, il n'y arriverait pas.
Puis il y avait ce démon qui se cachait quelque part. Inuyasha luttait furieusement contre l'envie de vouloir le débusquer pour lui casser la figure. Et même bien plus.
Mais vu les circonstances actuelles...ce démon allait obtenir un sursis.

Peu importait comment il se déguiserait, Inuyasha le reconnaîtrait à coup sûr, grâce à son flair.

Il se libéra une main, son autre bras étant derrière les omoplates d'Erinyes afin de la soutenir, essayant de faire cesser les légers tremblements de ses membres, tant il était blême, inquiet, blessé. Et dans un environnement pareil, difficile de passer au-dessus...
De sa main libre, il saisit un pan de la cape qui avait glissé pour pouvoir la repositionner sur elle. Sur qui il sentait encore légèrement l'abjecte odeur de ce démon. Ce qui lui renvoyait irrémédiablement l'image de cette horrible scène, le cupabilisant encore plus...
Pour finir, il glissa son bras libre sous ses genoux, rafermit un peu sa prise avant de se relever, vérifier si personne ne venait vers eux, sans arriver à détecter la position exacte du démon, puis trouva une haute fenêtre. S'il passait par l'entrée, il se ferait remarquer, forcément, les deux gardes devraient être revenus à eux pour le coup.

D'un bond, il sauta donc vers la fenêtre, passant au travers, et arriva ainsi dehors. Il s'éloigna du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:39

[Veuillez m'excuser pour ce retard de réponse, Weekend chargé avec ma compagne... Quoiqu'il en soit, je clôture par ce message ce RP, comme convenu.]

Notre ami Démon n'avait point réagit tout en continuant son petit jeu. Mais sa victime n'avait pas pleinement succombé à son sortilège. Chose fort étrange pour une simple humaine. Ce fut donc avec une grande et appliquée observation qu'il suivit le reste des évènements, afin d'apprendre les raisons d'une telle résistance, bien qu'aussi vaine fut-elle. Oh, bien sûr, Sieur Ijimeru était désormais loin de la scène. Toutefois, qui prêterait attention à ce hibou perché en haut d'une rambarde de rideau dans ce couloir ? Un simple oiseau dénué de toute logique. Animal nocturne, semblant dormir tant que le soleil éclairait au dehors. Mais qui ne faisait que regarder avec intention. Et chaque image, chaque parole, qui se gravaient dans sa petit tête emplumée allaient en temps réel dans les pensées de son maître.
L'être amusé qu'il était apprit donc que l'Héritière était liée avec... L'un de ces idiots de bâtard. Croisé lui même avec l'un de sa propre race... Quel gâchis ! Problème qui risquait de lui poser quelques difficultés supplémentaires... Mais qui rendraient le jeu ô combien plus intéressant ! Il allait devoir veiller à les séparer avant d'entrer en action. Voilà qui était fort plaisant. Jouer avec les sentiment amoureux, rien que de plus ravageur. Et de plus jouissif. Pour lui, bien entendu ! Il allait devoir faire passer le chien galeux comme l'un des pire de sa catégorie. Pendant que lui, Démon de sang pur, prendrait doucement sa place aux côtés de la belle. Et surtout, aux côtés du trône, et du pouvoir. Mais cette partie demandait de lui une prudence accrue. L'Hybride l'avait senti. Il avait du flair, ce petit. Il l'obligerait ainsi à ce dissimuler... Bien, ça ne rendrait le tout que plus intéressant.
Le lien de ces deux-là semblait solide mais... Facile à briser également. Notre compère dû se retenir de rire à plusieurs reprises. Tout d'abord la colère du bâtard. Ne voyant pas l'appel à l'aide de sa douce. Tout ceci, Iji' le retourneraient en sa faveur. Il n'était pas fin manipulateur pour rien. Un simple rien briserait un petit lien. Lui accordant ensuite la place tant désirée.
!Ses cibles quittèrent les lieux, semblant réconciliées. Bah, peu importe ! Elles souffriraient de nouveau sous peu. Et finiraient par se rejeter. Inéluctablement. Et lui... Lui, s'amuserait. Comme à son habitude. Il prendrait son temps. Briserait tout petit à petit. Et montrait les échelons un à un.

Ijimeru en jubilait d'avance...

[Je déclare donc ce RP comme terminé, plus aucune réponse acceptée. Merci bien à vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*   *¤* Rencontre avec un "Noble" *¤* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Rencontre avec un "Noble" *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Château d'Elsran :: Quartiers Nobles-
Sauter vers: