Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la Lisière de l'Elfique Forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:50

[Désolé, petit imprévu pendant que j'écrivais, je n'ai donc pas posté aussi rapidement qu'espéré.]

Personne, oh non personne ne prête jamais attention à un hibou des neiges. Même en plein jour. Pourtant, un hibou, ça chasse de nuit. De jour, ça roupille ! Et bien figurez vous que dans les rues de la Cité Marchande, les badauds s'y promenant sont tellement rivés sur les étalages de choses parfaitement inutiles, qu'aucun daigne de lever sa pauvre tête.
Aussi, par pur hasard, et tout à fait sans le vouloir, la cible de notre ami Iji avait été repérée dans cette foule compacte. Le Démon qu'il était n'était pas en ville directement ce jour là. Mais pas très loin dans les alentours, en train de flâner dans les vastes Plaines d'Argent.
Aussi, le rapport mental, bien que visuel dans sa tête, de son familier rendit de suite cette petite échappée fort intéressante...
Le volatile les avait donc plus ou moins surveillé, les informations récoltées ne parlaient rien de plus qu'un simple projet de voyage.
Parfait ! Dans ce cas, notre cher ami n'avait plus qu'a trouver une occasion pour s'inviter lui aussi dans ce modeste projet.
Quelque temps plus tard, surtout entremêlée de brèves filatures très discrètes en prenant soin de masquer sa présence (parce que rappelons le, ce bâtard d'Hybride semblait pouvoir le sentir ! Pourtant, il se lavait régulièrement, le Ijimeru !), notre compère démoniaque finit enfin par voir l'occasion rêvée de reprendre le petit jeu récemment commencé.
A la lisière de la forêt des Elfes, êtres aussi utiles que s'ils étaient eux-même un arbre, son fidèle compagnon posé sur une branche surveillait cette arrivée tant attendue. Et le Sieur savait fort bien qu'il devait prendre l'avantage aussitôt, au risque de se faire repérer l'instant qui suivrait son apparition. Sinon... Et bien, sinon, ce n'était pas bien grave, mais il perdrait là une belle occasion de s'amuser. Ce qui serait fort dommage, n'est ce pas ?

Tapis dans les feuillages, l'ennemi numéro un des bonnes gens attendait dès lors son heure...

[Court, mais ce n'est pour moi qu'une introduction. Mon prochain post sera sans nul doute rempli d'action.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:29

Après leur escale à la Cité Marchande, ils avaient finis par reprendre la route, tout simplement. Jusqu'à présent, tout s'était déroulé sans encombres. Et petit à petit, toutes les mauvaises choses ne devenaient que de lointains souvenirs, et c'était tant mieux. C'était tout ce qu'elle voulait. Et enfin, elle se sentait revivre. Le doute avait quitté son esprit, et tout lui semblait clair dans sa tête. Continuer d'avancer, simplement, en gardant à tout prix ce bonheur qu'elle avait entre les mains. Dit comme ça, ça paraissait si simple à faire ! surtout que bon, ils n'étaient que tous les deux, il n'y avait personne d'autre sur leur chemin. A part quelques monstres. Qui ne duraient pas. Elle n'était pas encore en état de les combattre, mais s'entraînait un peu chaque jours à manier son épée, même si cette dernière lui paraissait bien lourde, dans le coup. Mais petit à petit, ça finirait par revenir. Si tout continuait comme ça, il n'y avait aucune raison. Pour elle, plus rien ne pouvait les atteindre, maintenant. Belle naïveté. Naïveté qu'elle n'aurait strictement pas eue dans d'autres circonstance. Mais son état d'esprit ayant un peu changé depuis que le pacte avait été brisé, forcément...

La route qu'ils avaient prit les amena alors à la lisière de la Forêt de Landayën. Les bordures même de cette forêt pouvait accueillir les voyageurs sans aucun problème. C'était quand on voulait s'y enfoncer que tout devenait plus dangereux, et qu'il fallait se frotter au dénommé Labyrinthe Floral. Autant qu'il fallait avoir une sacrée bonne raison d'aller chez les Efles pour que ces derniers vous laissent passer !
Enfin, ceci-dit, là ils ne faisaient que longer la forêt. Les paysage ne changeait pas beaucoup des plaines. Il y avait juste un peu plus d'arbres, par-ci par là, et quelques parties de du chemin étaient entièrement boisée. Mais autrement... A part de voir surgir un monstre typique des bois, ou des insectes, il n'y avait pas vraiment de risques, et encore moins en restant sur le chemin.

Toujours aussi curieuse, comme si elle redécouvrait tout, elle prenait un malin plaisir à tenter d’apercevoir des biches, des lapins, ou autre. Ou à apercevoir certains oiseaux ou écureuils dans les arbres, surtout quand elle entendait des bruit plutôt suspects pouvant provenir de ce genre d'animal. Bref, quelque part, on aurait dit une vrai gamine. Ce qui la changeait... Vraiment pas mal. Mais bon au moins, elle ne se posait pas de questions. Et peut-être qu'elle aurait dû... Et ce encore plus si elle avait pu repérer le plumage blanc d'un hibou, animal déjà pas très commun de cette couleur, qui était là en plein jour, en train de les regarder distraitement, l'air de rien. Même si l'animal restait éloigné du chemin, comme s'il voulait voir... Sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:32

Ils avaient fini par reprendre la route. Erinyes semblait de nouveau de bonne humeur, et Inuyasha remarqua qu'elle avait même repris le courage à tenter de retrouver ses capacités au combat à l'épée. Il fut plutôt satisfait. Pour une fois qu'elle l'avait écouté dans ce genre de chose, au lieu de rester bornée dans son idée et de se rendre compte de son erreur seulement quand il était trop tard, ou au dernier moment !

Alors là oui, du coup, il était plutôt très satisfait. Même si ça ne sembait pas encore être tout à fait ça. Son poignet aussi sembait aller mieux. Autant dire qu'il fut donc plus serein en l'accompagnant.

Quand ils arrivèrent vers la forêt de Landayën, cela fit revenir en la mémoire d'Inuyasha ce jour où Erinyes lui avait proposé de le transformer...et qu'il avait plutôt refusé, car...sceptique.
Car d'une, il se disait que ça ne pouvait pas être possible. Alors déjà, à partir de là...
Et de deux...ces transformations forcées, ce n'était quand même pas sans conséquence. C'était même...douloureux à en mourir, presque. Un peu comme si on vous opérait d'une grave maladie sans vous anesthésier et vous endormir, mais bien à vif.

Et autant dire qu'Inuyasha n'avait pas vraiment une folle envie de retenter l'expérience, l'ayant déjà fait plusieurs fois déjà. Bon, sûr que s'il était capable de maîtriser ces transformations, le soucis aurait très vite été réglé, mais ce n'était pas le cas. Il ne pouvait pratiquement jamais prévoir à quel moment il se transformait, c'était même souvent ces transformations qui le surprenaient, souvent au mauvais moment, l'obligeant à devoir s'adapter très vite à sa nouvelle situation.

Le bon côté là-dedans, c'est que du coup, ça lui avait fait acquérir certains réflexes. Le fait de réfléchir très vite, et d'agir immédiatement, par exemple. Dans un combat, par exemple, quand il était en danger, à savoir immédiatement ce qu'il fallait faire pour s'en sortir, sans réflechir, agissant par réflexe, au bon moment, comme il le fallait.

Enfin, au moins ne pensait-il plus à la terrible blessure causée à Elsran. Pour l'instant du moins.

Car il ne sentit certes rien. Mais se sentait étrangement un peu perturbé. Son sixième sens qui agissait, de nouveau. Pour le moment, il n'en fit rien, demeurant très attentif. Peut-être des elfes qui cachaient leur présence, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:07

L'animal tout vêtu de plumes couleur d'hiver s’envola sans crier gare. Signal ô combien attendu par notre perfide compagnon. C'était le moment d'entrer en scène, et devant public, je vous prie. Même constitué que d'une seule personne, pour un Démon agissant dans l'ombre messieurs dames, c'est un public. D'autant que cette fois, il ne s'agissait que d'une simple représentation, et non d'un acte final. Ijimeru voulait juste jouer. Il voulait faire de ses cibles les acteurs principaux de ce spectacle. A quoi cela servirait-il de les faire mourir dès le premier acte ? Ou... Attendez... Second acte plutôt. Le premier ayant déjà eu lieu, bien que plus personnel à sa personne.
Là, au bout du sinueux chemin entre hêtres, chênes, et autres êtres feuillus, les deux protagonistes manquant à la scène firent leur apparition. Notre être aussi fourbe que machiavélique savait qu'il ne devait pas louper son entrée, ou se serait gâcher tant de préparations... Il attendit. Bientôt, ses compagnons de jeu seraient à sa hauteur. Il attendit. La cible principale s'éloigna un peu de son protecteur. C'était là le moment fortement attendu par notre ami. Il devait rester à une distance correcte de l'Hybride, car ce dernier pourrait fortement gâcher toute la mise en scène que son cerveau avait préparée jour et nuit avec amour ! Puis de l'ombre, il surgit.
La fraction de seconde suivante, il serrait contre lui, son bras sous sa gorge, l'autre main sur son ventre, la dénommée prétendue au trône, qui ne le savait pas elle même.

"Tien donc ! Quel heureux hasard ! Vous ici ! Oh, mais ne me dites pas que vous m'aviez déjà oublié ? Nous avions déjà passé un moment exquis au château il y a de ça quelques jours !"

Ton mielleux. Regard amusé. Notre compère n'était cette fois-ci point habillé de sa tenue noble de déguisement, mais il arborait des habits plus sombres, typiques de ceux de son espèce. Ses yeux vairons se posèrent alors sur ce qu'il considérait être le bâtard de service. Bon bon bon, autant passer directement aux présentations, quoique... Peut-être pas. Dans tous les cas, un petit avertissement s'imposait. On ne jouait pas à un jeu sans règles, parbleu !

"Et vous devez-être... Oh, peu m'importe qui vous êtes, je n'ai que faire du nom d'un impur à notre sang. Toutefois, évitez juste le moindre geste, et écoutez moi attentivement. Et tout ira bien ! Sinon, je me retire de ce pas dans le Pandémonium. Et cette charmante compagnie me servira d'hôtesse de voyage !"

Sourire supérieur. Léger ricanement. Il ne mentait pas. Il lui était très aisé de se téléporter tout de suite et maintenant dans son monde originel. Emmenant l'Héritière avec lui. Mais ici n'était point le but de la manœuvre. Non. Son véritable but était de torturer l'esprit de ces cibles. Et pas que ça, en y réfléchissant d'avantage... Mais trêve de temps pour les bavardages inutiles.

"Je suppose que vous savez très bien qui je suis. Oh, ne serait-ce que de réputation. Ne vous aurait-elle point parlé de notre relation ?"

Joignant le geste à la parole, et voulant ô combien démontrer ses dires, il lança tout d'abord un sort paralysant sur sa victime qu'il emprisonnait, afin de ne lui laisser aucun choix. Sans utiliser ses sorts de charme, cette fois-là. Ce serait de ce fait beaucoup plus "amusant" pour les deux parties. Puis de sa main libre, il saisit alors le menton délicat de sa proie entre ses doigts, et posa ses lèvres sur les siennes, si douces. Toutefois, il n'alla pas plus loin. Le sort devait empêcher la gente demoiselle d'ouvrir la bouche. Il prolongea cet instant quelques seconde, puis regarda ce qu'il considérait être une autre espèce.

"Elle est vraiment très docile de se laisser aller de la sorte... A croire qu'elle n'est pas indifférente à mon illustre et sublime personne ! Oh ! Mais où avais-je la tête ! J'avais oublié que je n'étais pas du genre à lui donner la moindre liberté... Je la sens même un peu crispée. Voire même... Paralysée. Oui, c'est tout à fait le mot !"

Nouveau rire bien sombre, mais si joyeux en son sens. Il n'hésitait pas à dire ouvertement les méthodes qu'il employait. Parce que bien entendu, n'allez pas croire qu'il s'agissait là d'un manque de réflexion, notre ami Démon avait un plan qu'il réalisait étape par étape. De nouveau, il embrassa celle qui se trouvait impuissante entre ses mains, prêt à quitter les lieux dès que l'autre spectateur ferait la moindre tentative pour l'arracher de ses griffes. Autant qu'il se tienne tranquille, celui-là, s'il ne voulait pas la voir ici et là pour la dernière fois de sa misérable vie. Puis il éloigna son démoniaque visage, l'air faussement perplexe, tout en caressant le sublime corps qu'il tenait encore contre lui.

"Huuum, non, décidément, elle ne m'aime pas. Je dirais même qu'elle me hais... Pourtant... Je ne pense pas être si mauvais comparé à vous... Après tout... N'était ce point vous qui lui aviez reproché d'apprécier ces instants en ma compagnie, alors que je l'y ai tout simplement forcée totalement ? N'est ce pas plus horrible encore que de lui rejeter une faute qu'elle n'a pas commit ? Moi, à sa place, je vous aurait laissé, vous, et votre jalousie sur le pas de ma porte ! Que c'est triste d'être rejeté au moment où l'on a tant besoin de l'être aimé... Juste parce qu'il est incapable de voir votre souffrance ! Mais là... La voyez vous, sa souffrance ? Ou ne voyez vous que le simple fait qu'elle ne se débatte pas ? Bien qu'elle ne le puisse pas ?"

Chaque mot était soigneusement appuyé. Ses fondements se basaient sur ce qu'il avait pu observer au château. Les moindres réactions de chacun, retransmises claires et nettes par son fidèle familier, qui n'avait pas loupé une miette de la scène. S'il pouvait facilement torturer la fille par les gestes, il atteindrait plus facilement l'Hybride par les mots, en lui balançant toute ses fautes, et son incapacité à pouvoir vivre auprès d'une personne au grade si... Important ! Un nouveau sourire étira ses lèvres.

"Toutefois, il semblerait qu'elle tienne, hélas, trop à vous pour venir avec moi ! Dans ce cas, je vais vous la rendre... A une condition bien sûr ! Une leçon n'a jamais fait de mal à personne !"

C'était maintenant que les choses allaient devenir beaucoup plus amusantes. Là il allait enfin pouvoir briser leurs vies. Sa partie préférée dans chaque acte qu'il mettait en oeuvre. Il posa une main sur le front de la demoiselle, et l'autre sur l'arrière de son crâne. Puis, la libéra de son emprise qui bloquait chacun de ses gestes depuis les dernières minutes. Il aurait pu la libérer, et s'arrêter là. Mais ça n'aurait pas de sens ! Où était l'amusement pour un Démon dans un tel dénouement, sinon ? Non, aussitôt l'emprise paralysante dissipée, il enchaîna avec un autre sort sournois, bien pire encore... Sa magie frappa une petite partie du cerveau de sa captive. L'effet était équivalent à un puissant coup donné à l'aide d'un objet lourd et solide. Ce qui l’assommerait probablement au bout de quelques minutes, et la ferait plonger dans un enfer maladif. Oh, et bien sûr, elle n'était pas à l'abris d'en mourir. Chose qu'il se plut énormément à préciser. Tout en la renvoyant sans la moindre délicatesse vers son compagnon d'âme, afin que ce dernier la rattrape, lui permettant dès lors de finir de dicter les règles de son petit jeu, ô combien machiavélique. En stoppant les forme de politesse. Pourquoi vouvoyer un être inférieur ? Franchement ?

"Tu as trois choix qui s'offrent à toi maintenant. Toi tu abrèges ses souffrances directement.. Soit... Tu es trop en colère contre elle parce qu'elle n'a pas pu me résister, et tu pars en la laissant mourir dans d'atroces souffrances. De toute façon, elle n'en a que pour quelques heures. Deux, tout au plus. Les animaux des bois se chargeront ensuite des restes. Ou sinon, tu décides d'utiliser ce lien ridicule qui vous unit pour lui passer de ta force vitale, et l'aider à tenir jusqu'à que la partie touchée de son cerveau se régénère. Et sois sûr qu'elle y survivra, tu as ma parole. Enfin, ne lui donne pas tout non plus. Se sera long. Se sera douloureux. Si tu répartis mal cette énergie, vous mourrez tous les deux... Tragique, n'est ce pas ? Mais peut-être que cela pourra apprendre à un idiot comme toi dénué de sens qu'il ne faut pas abandonner ceux qu'on aime par fierté..."

Oh oui bien sûr, il pouvait parler lui ! Mais que diable ! Il était un Démon tout de même ! Un Démon n'avait pas besoin de ce genre de valeur ! Toutefois... Il savait très bien les utiliser pour provoquer doute, peine, et désespoir chez ses victimes ! Rien de pire que les principes soi-disant fondamentaux de la vie !
Bien entendu, il n'était pas idiot ! Si ce bâtard la laissait mourir, il avait prit soin de placer un autre sort qui la téléporterait aussitôt à ses cotés. Ainsi, il la récupérerai au dernier moment, annulerai tout, et profiterai de son esprit affaibli pour la corrompre, et ainsi prendre le trône de Mythra. Bien que tout serai bien plus simple... Et rien de mieux que le challenge, pour notre compère !
Alors, il espérait que ces deux là choisiraient la voie de la vie, et de la souffrance qu'il leur avait au préalable imposée.
Ijimeru les regarda, fier de lui, curieux de voir la suite de cet acte théâtral. Bien qu'il y avait une quatrième option. L'Hybride pouvait toujours tenter de le défier, faisant perdre ainsi de précieuses minutes de vie à sa douce, à moins de le vaincre, ce qui annulerait tout sort... Mais peu importe, ça n'en serait que plus amusant, ce temps perdu. Quand à lui... Aucune chance qu'une sous-espèce ne le batte ! Et dans le pire des cas, avouons le... Il fuirait. Augmentant ainsi la rage de ses victimes.

Que tout ceci était fichtrement amusant !


[Et voilà. Désolé par avance d'enchaîner ainsi toutes les actions en un seul coup, mais ça me permet dès lors de jouer mon personnage à fond, pouvant ainsi développer tous les aspects de sa sombre personnalité ! Aussi, ne vous inquiétez pas pour la tournure dramatique des choses, j'ai fais exprès d'y mettre un peu le paquet pour pouvoir faire ensuite intervenir mon personnage Angélique, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, cela va de soi !]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:27

[Euuh... Enchaîne moins tes actions la prochaine fois ^^' Je comprends que tu veuilles aller au bout de tes idées, mais du coup, ça réduit grandement notre marge d'action à nous... Donc laisse un peu plus de marges aux autres joueurs, et si jamais tu n'arrives pas à faire tout ce que tu veux, reporte tes autres idées à plus tard =) Ou sinon, voies tes idées plus en détail avec les joueurs concernés avant pour trouver un compromit ;) Moi perso, ça me gêne pas trop là, mais le perso à Inu est quand même assez entravé pour la peine :S]

Elle ne... Comprit pas vraiment ce qui arriva ensuite. Elle avait prit un tout petit peu plus d'avance sur Inu, après avoir aperçu l'envol d'un oiseau blanc un peu plus loin, ce qui l'avait attirée, et elle s'était précipitée pour mieux voir. Mais avant même d'avoir eu le temps d'identifier l'oiseau en question, elle se retrouva... Bloquée. Emprisonnée contre une présence qu'elle reconnut toutefois aussitôt, et son sang se glaça carrément quand il parla de cette voix doucereuse... Qui l'avait tant traumatisée quelques jours avant. Pourquoi ce type était-il là ? Pourquoi ça tombait sur elle ? Qu'avait-elle fait ? Inu lui avait dit d'être prudente, mais plus rien ne s'était passé, elle avait même réussi à pratiquement oublier cette histoire ! Alors pourquoi était-il revenu ?
Sauf qu'il n'y avait pas de charme pour l'empêcher de réagir, ce coup là. Le lien n'était pas bloqué. Et aussitôt, il pouvait faire ressentir la peur qu'elle avait.

Alors elle tenta, aussitôt par réflexe, de se libérer de son étreinte. Elle repoussa entre autre violemment la main qu'il avait posée sur elle, pour ensuite tenter de se dégager de sa prise. Sans succès, toutefois, vu sa force à lui, comparée à celle qu'elle avait après en avoir perdue en grande partie suite au pacte brisé... Il se mit à déblatérer des paroles complètement insensées. Ce type était totalement fou. Vu qu'elle ne pouvait pas compter sur sa force, elle décida d'opter pour la magie. S'il continuait ainsi de parler sans lui prêter attention, il allait avoir une petite surprise quand le sort le toucherait, et il la lâcherait sûrement.
Sauf qu'elle n'en eut pas le temps. Au moment où elle était prête à lancer son sort, elle se retrouva... Complètement paralysée. Et tout la magie accumulée disparut, l'empêchant de faire quoique ce soit.

Et pire... Il recommença ce geste dégradant pour elle, qui l'avait tant fait cauchemarder. Et encore une fois, elle ne pouvait rien faire. Juste être dégoûtée. Et le lien l'exprimait très bien, cette fois là. Pas la moindre trace de plaisir ou de bien être, ni même de "tout va bien". Puis il se retira, sans la lâcher, ni même briser le sort. Pour finir par dire à Inu ce qu'elle lui avait reproché, sur le coup, quelque part... Ce Démon avait dû voir toute la scène dans le Château, et s'en servait à nouveau contre eux. Puis cela dit, il recommença. Cette fois-ci, des larmes coulèrent sur ses yeux. De répugnance, et de frustration. Elle ne pouvait vraiment rien faire. C'était... Horrible. A peine remise qu'il la détruisait à nouveau. Mais elle avait fait quoi pour mériter ça ? Tous deux avaient fait un effort monstre pour oublier toute cette histoire, et voilà que tout revenait sur le tapis. Tout était brisé, à nouveau.

Puis il se mit à la tenir d'une étrange façon, ce qui l'inquiéta. Là, elle aurait pu fuir. Car il ne la retenait pas pleinement. Sauf qu'il la paralysait toujours. Bien qu'à un moment, elle sentit ce genre de lien se défaire. Elle voulu en profiter pour enfin se libérer, et, ayant toujours quelques réflexes, commença le mouvement de fuite dès qu'elle ne se sentit plus prisonnière. Sans s'attendre à la suite. Mais à peine avait-elle donné l'ordre à ses jambes de se dérober pour lui échapper, qu'elle sentit comme un violent coup derrière la tête, et perdit aussitôt connaissance. Sauf... Qu'elle se rendait compte de tout ce qu'il se passait quand même. Aussi, elle sentit la vague de douleur l'envahir la seconde suivante, tout comme une terrible fièvre, comme si elle venait d'arriver droit dans un désert en plein soleil. Sans compter qu'elle était devenue presque livide. Elle pouvait clairement sentir que ce type l'avait touchée dans une zone à risque. Très haut risques... Et le pire, c'est qu'elle était vraiment consciente de tout, sauf qu'elle était dans une sorte de coma... Et c'était très désagréable.

Elle sentit aussi très bien quand il la bouscula carrément en avant, la libérant enfin, sauf qu'elle était incapable de réagir. Elle l'entendit citer les conditions et comprit qu'il l'avait presque tuée, et que sa vie ne dépendait plus que du pacte, à défaut de quelques heures... Ce qui la brisa encore plus, mais en même temps, lui provoqua une sacrée colère. Pour ça, elle ne voulait pas mourir. Comme avec l'ancien démon, elle voulait simplement lui faire payer toutes ces choses... Mais comment le faire comprendre à Inu dans cet état ? Elle n'arrivait même plus à distinguer clairement le lien, pour tenter de lui dire qu'elle ne voulait pas partir. Pas tout de suite. elle voulait se venger, de nouveau. Car elle ne supportait pas ce genre de chose. Plus que tout au monde. qu'on se serve d'elle, elle avait horreur... Alors elle voulait survivre, et remettre encore une fois les choses en ordre... Mais parvenait-il à ressentir ses sentiments, alors qu'elle était mourante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:14

Inuyasha était un peu de plus en plus nerveux, sans trop comprendre pourquoi.

La réponse ne tarda pas à arriver. Quelque chose surgit, il se tourna vivement, avant d'apercevoir un démon qui retenait Erinyes d'une façon qui lui déplut beaucoup. D'autant plus que ce démon, maintenant, il le reconnaissait, c'était celui d'Elsran.
Mais quelque chose clôchait. Inuyasha pouvait, même en hybride, détecter la présence de la moindre personne dans un périmètre plutôt très large, d'au moins vingt mètres, dans toutes les directions autour de lui, au-dessus, et dessous, si jamais. Mais là...il n'avait rien repéré.
Alors soit le démon était capable de masquer sa présence, soit il avait utilié un subterfuge pour tromper sa vigilance. Du coup, seul son sixième sens quand même bien développé naturellement depuis son premier souffle avait tenté de le prévenir. Voilà pourquoi il s'était senti méfiant, d'un seul coup ! Parce qu'instinctivement et inconsciemment, il était capable de ressentir le danger, comme les démons. Et cet instinct s'était encore plus affiné lors de sa vie à l'état sauvage, et encore pire au Pandémonium. L'instinct de survie, quoi.

Il foudroya le démon du regard. S'il avait le pouvoir de tuer ses ennemis par le regard, autant dire que ce démon n'aurait vraiment pas fait long feu. Il aurait même été en cendre balayé par le vent à l'heure qu'il est.

Inuyasha serra les poings, sous ses larges manches. A tel point que ses griffes lui pénétrèrent dans sa chair, le blessant légèrement. Bien que là, il ne le ressentait même pas. Il lui en fallait bien plus avant de ressentir la douleur physique.


"Et vous devez-être... Oh, peu m'importe qui vous êtes, je n'ai que faire du nom d'un impur à notre sang. Toutefois, évitez juste le moindre geste, et écoutez moi attentivement. Et tout ira bien ! Sinon, je me retire de ce pas dans le Pandémonium. Et cette charmante compagnie me servira d'hôtesse de voyage !"

- Je suppose que tu es le gros pervers dégueulasse d'Elsran ? Lâche-là tout de suite avant que je t'arrache les yeux !

répliqua-t-il...glacial, et menaçant, évidemment. Tout en mettant en évidence une main menaçante et dangereuse devant lui, qui craqua un peu. Paré à attaquer.

"Je suppose que vous savez très bien qui je suis. Oh, ne serait-ce que de réputation. Ne vous aurait-elle point parlé de notre relation ?"

De réputation, non. Il ne savait même pas d'où il sortait, celui-là. Oui, bon, d'accord, 95% de chance qu'il vienne du Pandémonium. Mais disons, pour mieux exprimer la chose, qu'Inuyasha n'avait jamais entendu parler de lui. Disons qu'à l'époque où il était chez les démons, il était comme une véritable marionnette, transformé en démon meurtrier, et qui n'avait même plus conscience de sa véritable identité. Ni de celle de ses proches qu'il avait perdu, car n'ayant pas rencontré Erinyes à cette époque-là encore. Alors s'il l'avait un jour croisé, il n'en savait fichtre rien, il ne se rappelait de rien de son parcours jusqu'au trône de Pandémonium, devant lequel il avait eu enfin la force de libérer son esprit de la puissante emprise de celui qui l'avait si lâchement manipulé et...fait exprès de perdre contre le roi des démons, pour ne pas prendre sa place, justement.

Et comme du coup, il avait fini à l'auberge Satanique puis aux Arènes...il n'avait pas vraiment eu le temps de faire de nouvelles connaissances.

Et pour la question du démon, il rétorqua, arrogant :


- "Votre" relation ? Tu prends tes rêves pour la réalité mon grand ?!

...ok, sans se départir du ton glacial, rageur, haineux, tout dans le genre, menaçant, le ton ayant haussé graduellement.

Juste après ça, il l'aurait attaqué directement. N'aurait pas hésité une seule seconde. Ou à la limite, choisir dans ce terrible dilemne : attaquer, au risque de faire emmener Erinyes au Pandémonium. Si ce premier coup était raté et qu'elle était emmenée, il aurait eu l'intention de compter sur elle pour se défendre, s'échapper, pendant que lui se précipiterait pour aller la chercher et la sortir de ce mauvais pas.
Sauf qu'elle n'était plus en état de manier au moins une arme en ce moment...alors le plan "pire des cas", il ne pouvait pas se le permettre.

Le démon lui répliqua...en embrassant Erinyes. Devant lui. Ce qui le glaça, le brisa. En plus de ressentir ce qu'Erinyes, cette fois, ressentait réellement. Son corps à lui en tremblait, presque. De fureur. C'était de la torture pure.


"Elle est vraiment très docile de se laisser aller de la sorte... A croire qu'elle n'est pas indifférente à mon illustre et sublime personne ! Oh ! Mais où avais-je la tête ! J'avais oublié que je n'étais pas du genre à lui donner la moindre liberté... Je la sens même un peu crispée. Voire même... Paralysée. Oui, c'est tout à fait le mot !"

Inuyasha n'écoutait plus, déjà. Il était comme semi-absent. Il était conscient...Sans l'être. Il entendait vaguement la voix du démon, la torture que lui causait ce fichu lien.
Et ceci n'était pas sans conséquence.

Car cela ne paraissait pas comme ça, mais si Inuyasha hurlait directement quand il était en colère, c'était bien pour une raison, ce n'était pas seulement parce que ça caractérisait son côté franco-je-ne-passe-pas-par-quatre-chemins. Parce qu'il avait déjà remarqué auparavant que, s'il laissait trop de sentiments négatifs l'envahir, comme la colère et la peur, par exemple, cela amplifiait son sang de démon.
S'il ne se contenait donc pas souvent dans ces cas-là, c'était justement pour directement extérioriser, et ainsi éviter cette transformation dont il ne maîtrisait pas le moment où elle surgissait.
Ces sentiments négatifs étaient pourtant très humains. Inuyasha l'était. A demi. S'il l'avait été entièrement, cela n'aurait pas eu d'incidence sur son corps.
Mais ce n'était pas le cas, et c'était bien ce qui lui posait problème.

Mais là, il n'y arriva pas. Le démon le menaçait, les torturaient, imposait ces dilemnes...il en avait fait trop. Inuyasha ne parvint pas à maîtriser ses ressentis.
Du coup, son aura démoniaque s'intensifiait de plus en plus, mais ne bougeant pas, ayant manqué de vaciller, comme en proie à un léger malaise. Il demeura ainsi, figé pendant les secondes où l'autre continuait son discours qu'il n'entendait qu'à moitié.

Ses griffes s'allongèrent. Ses cros aussi. Quelques marques mauves lui apparurent par endroit, pendant que ses longs cheveux semblaient voir leur éclat s'intensifier aussi.
Mais il sentait aussi ses entrailles se tordre douloureusement, mais ne bougea pas, ne cria pas, rien. Tout simplement parce que chaque transformation le paralysait complètement pendant quelques secondes. Ce qui n'était vraiment pas pratique quand on se retrouvait dans une situation pareille, où le démon pouvait largement en profiter pour le tuer, du coup, avec la rapidité qu'il devait posséder.
Ses os aussi, eurent droit à une composition modifiée. Plus solides encore. Surtout au niveau de ses mains, ce qui était plutôt logique, vu la façon dont il était capable d'attaquer avec ses puissanctes griffes...là où un humain se briserait les os de la main, lui parvenait à détruire sans la moindre égratignure.

Enfin, reprenant conscience, il releva la tête. Changée. Pas dans la forme, il gardait toujours le même visage, après tout. Ses yeux étaient devenus vermeils ses pupilles mauves, et pas du tout chargés d'une lueur très sympathique...des crenes noires soulignaient ses yeux effrayants, accompagnés par deux marques mauves sur son visage.

Cette fois, il ressentit les choses comme un démon. Plus de colère. Plus de crainte. Une soudaine montée de "confiance en soi". Et surtout, une envie meurtrière. Celle de mettre en pièce ce démon.
Même son côté humain "disparut".

Erinyes lui arriva ainsi dans les bras, il la rattrappa rapidement, avant de menacer, mais à la manière démon : un peu comme l'autre, sans le côté "doucereux" :


- C'est bon, t'as fini ton baratin ? Maintenant, c'est à mon tour de t'annoncer mon programme pour toi. J'ai la ferme intention...de t'ouvrir le ventre pour pouvoir en sortir tes tripes pour pouvoir t'étrangler avec. TU VAS LE PAYER !

Et là, rapide, l'attaque fut comme un éclair, foudroyant. Un éclair rouge, fondant sur sa cible. Sous cette forme, il gagnait en vitesse et agilité, bien qu'incapable de se téléporter, évidemment. L'attaque fut rapide. Inuyasha s'arrangea pour toucher le démon de la tête aux pieds, profondément, ses doigts s'imprégnant de son sang, atterrissant enfin derrière lui.

Mais pas idiot, il avait emmené Erinyes avec lui, l'ayant gardée dans un bras. Au moins l'autre n'en profiterait-il pas pour s'en prendre à elle de nouveau pendant qu'Inuyasha avait terminé son attaque et se retournait.

Faisant craquer son poing ensanglanté, il eut un sourire mauvais, le genre du grand antagoniste qui se délectait de massacrer ses victimes. Un peu comme l'autre démon, en fait. Mais en plus brutal, beaucoup moins subtil. Mais qui portait ses fruits, Inuyasha n'avait pas fait semblant, après tout.


- ça t'a plu ? Je vais donc pouvoir recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:26

[Bien reçu, j'y mettrai moins d'entrain la prochaine fois. De toute manière, je doute que ça ne se reproduise, car en toute logique, je ne pourrais plus agir librement maintenant dévoilé.]

Ijimeru savait toucher les points sensibles. Notre compère venait tout juste de le prouver une nouvelle fois. Il était nullement nécessaire de savoir manier une arme. Une touche d'observation, mêlé à des mots bien placés et réfléchis, et l'ennemi perdait dès lors son sang-froid, ou était détruit. Sans le moindre coup direct. En face de lui, le bâtard était dans ce cas. Il était rongé par la haine et la colère, mais était dans l'incapacité de faire quoique ce soit. C'était fortement amusant à voir. Aussi, quand il lui rendit avec une précaution, bien à sa façon, sa dulcinée, il s'était attendu à ce que sa proie ne soit intéressée que pas ça. En aucun cas, il ne se méfia. Pourquoi se méfier d'une sous-espèce ? L'être démoniaque ne se rendit donc pas compte de ce qu'il se passait pourtant sous ses yeux. Il avait bien remarqué un certain changement chez l'Hybride, une aura différente, bien plus meurtrière. Mais il n'en s'en inquiéta à aucun moment. Et fut, dans ce cas présent, plus déconcentré quand son familier d'ailes et de plumes tenta de le prévenir de l'attaque, à laquelle il n'eut pas la moindre fraction de seconde pour réagir.
Sieur Ijimeru était fier et sûr de lui. Il combattait peu, mais savait se défendre. Il combattait peu, car il avait rarement à le faire. Il combattait peu, car souvent, ses mots étaient plus tranchants et ravageurs qu'une lame. Il combattait peu. Il n'avait donc pas certains réflexes de prudence.
Et déjà, il sentait les griffes de son adversaire lui déchirer des lambeaux de chairs, tandis que notre ami était violemment poussé en arrière. Il se retrouva surpris, endolori et à genoux dans une flaque rouge vermeille. Son propre fluide vital se déversait à multiples endroit de son corps mutilé, bien qu'aussitôt, ce dernier commença une lente mais sûre régénération. L'erreur aurait pu lui être fatale, quoiqu'il ne s'en soucia pas. Le jeu était rudement plus amusant, d'un seul coup. Un peu de résistance n'était point chose courante ! Quoiqu'il en était, ce genre de dommage n'était pas alarmant pour un être comme lui, comme pour tout Démon. Seule la blessure provoquée par un véritable sans pur était dangereuse. Un semi-démon ne pouvait pas se vanter, si même espérer d'avoir cette capacité.
Mais là, notre compère se rendit bel et bien compte qu'il avait été trop sûr de lui. Erreur dont il se souviendrait la prochaine fois. Mais nullement coléreux, tout ce qui sorti de la bouche de notre compagnon maléfique fut un rire tout aussi glacial qu'amusé.

"Laisse moi te faire part de mon impressionnement pour avoir réussi à me porter un coup... Dommage que celui-ci ne soit pas d'une efficacité capable de m'avoir en une seule fois... Car tu n'auras sûrement pas d'autre chance... Petit Hybride inutile, tu n'espérait tout de même pas avoir la force nécessaire pour me vaincre juste avec ce qui te sert d'ongles ?"

Ijimeru rigola de nouveau. Aussitôt, il se pencha en avant pour recracher quelques millilitres de plus de ce liquide rougeoyant. Il était plus beau parleur que combattant. Enfin, tous les Démons étaient beaux parleurs, c'était de nature ! N'allons par contre la nature !
Bien, il n'était pas utile de se montrer trop confiant une seconde fois, ça ne lui pardonnerait pas. Il n'était pas idiot à ce point là. Pour ce coup, notre compère avait eu de la chance. Mais jamais il ne l'avouerai. Ses belles paroles n'ayant plus d'effet, et la partie étant terminée en ce jour, il était désormais plus prudent de quitter les devants de la scène.
Son familier des nuits enneigées vint se poser sur ses épaules. Une fraction de seconde plus tard, une pentacle noir et suintant comme la mort les engloutissait en direction du centre du monde. Au sens propre. Sourire sur ses lèvres, il se permit une dernière remarque.

"Nous nous reverrons au prochain acte mes agneaux. Oh ! et j'espère vous revoir... Tous les deux ! Donc tente de ne pas te laisser emporter par ta folie vengeresse pendant que ta protégée se meurt sans chance de retour !"

Une nouvelle gerbe ensanglantée fut crachée, tandis qu'un rire lugubre s'éleva dans les airs pendant que notre compère disparaissait dans les entrailles de la terre, retour au Pandémonium, le rendant inaccessible... Jusqu'à sa prochaine apparition...

[Je m'arrête donc ici avec ce cher personnage dénuée de toute sympathie. En revanche, si vous m'y autorisez, j'aimerai bien faire apparaître, après vos réponses, mon cher Ange, afin de le lancer à son tout, et de vous prêter main forte !]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:41

[Pas de soucis pour moi si tu veux ramener ton autre perso ^^]

La garde avait un peu de mal à suivre clairement les choses. Elle comprit assez rapidement qu'Inu avait retrouvé sa part démoniaque, et qu'il attaqua dès qu'il l’eut réceptionnée. Elle craignait qu'il ne perdre totalement le contrôle de lui même comme certaine fois, mais d'un autre côté, elle l'encourageait presque à porter cette attaque. Parce que elle aussi, voulait s'en débarrasser de ce Démon, après tout ce qu'il lui avait fait. Alors quelque part, si Inu pouvait l'avoir ici et maintenant, elle ne disait pas non. Et puis, ils avaient apprit ensembles à maitriser cette forme. Il ne l'avait pas laissée derrière en attaquant. Il devait donc très bien savoir qui elle était, et ce qu'il devait faire. Elle parvint sentir l'impact, et le démon reculer, en crachant. Il avait dû être touché. Il le confirma ensuite par la parole, mais hélas, ce n'était pas suffisant.

Ce fut à se moment là que sa conscience vacilla dangereusement. Jusque là, bien qu'inconsciente, elle ressentait tout ce qu'il se passait, et pouvait comprendre l'action. Mais la douleur commençait à prendre peu à peu le dessus, si bien qu'elle eut des moment d'absence. Elle parvint à comprendre que le Démon avait toutefois prit la fuite, car elle ne sentit plus sa présence, juste un rire qui résonnait.
Puis ce fut à ce moment qu'elle sombra totalement, incapable ce coup là de se rendre compte de ce qu'il se passait autour d'elle.
La douleur qu'elle ressentait à l'arrière du crâne était insoutenable. La fièvre avait atteint une température trop importante pour être supportable pour un simple Humain, si bien qu'elle avait l'impression d'étouffer et d'être constamment dans un four. C'était tellement désagréable qu'elle voulait presque bouger pour contrer la douleur, mais son corps n'avait plus la moindre force. Le Démon ne l'avait pas loupée, elle était vraiment en train de mourir, et à ce rythme, elle ne tiendrait pas longtemps... Comme il l'avait dit.

Extérieurement, elle était extrêmement pâle, brûlante, au point que l'on pouvait sentir que ce n'était clairement pas normal. Son corps en tremblait, et elle respirait fort, avec énormément de difficultés. Et était du coup incapable de réagir à quoique ce soit.
Et pourtant, aussi horrible que la sensation était, avec son côté bornée, elle ne voulait pas se laisser emporter. Elle ne voulait ps laisser ce Démon gagner. Et elle ne voulait pas non plus qu'Inu souffre en s'inquiétant pour elle. Oh que non, elle ne voulait rien de tout ça. Et pourtant, elle n'avait pas d'autre choix que de subir, encore une fois. L'ennemi avait été malin, très malin. Et avait réellement fait en sorte de les faire souffrir le plus possible, peu importe leur volonté ou non de passer au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:34

Tout ceci avait atteint comme un point de non-retour, à tel point qu'Inuyasha, dans sa douleur de ne pas pouvoir agir, avait finalement succombé à son côté plutôt sombre...

Où même sa mentalité se mettait à changer. Forcément. Un démon ne pouvait pas avoir des réactions humaines, et vice-versa. Bien que ça lui faisait toujours bizarre d'être "naturellement tout autre", chaque fois.

Etant droitier, bien que ça lui arrivait aussi de très bien attaquer des deux mains, Inuyasha soutenait Erinyes dans son bras gauche, préférant utiliser la main qu'il maîtrisait le mieux pour attaquer. Le démon fut surpris. Inuyasha...en fut satisfait. Alors qu'en hybride, il ne le serait pas. Disons qu'il ne ressentirait pas un certain enthousiasme.
Là, c'était autre chose. C'était presque une délectation. Seule Erinyes pouvait se vanter de n'absolument rien risquer face à lui dans cet état-là, tout simplement parce que le fond de son âme restait. Il était très profondément attaché à elle, alors qu'il se souvienne ou pas de son identité, il était tout simplement incapable de la blesser malgré-tout. Son coeur lui appartenait, et ça, rien ne pourrait le porter à confusion. Car son estime pour elle était très forte.

Pour cela qu'il avait douté d'elle, à Elsran, et encore après.

Le démon s'agenouilla, et alors qu'Inuyasha le narguait, le démon le regarda, fier, sans se laisser démonter :


"Laisse moi te faire part de mon impressionnement pour avoir réussi à me porter un coup... Dommage que celui-ci ne soit pas d'une efficacité capable de m'avoir en une seule fois... Car tu n'auras sûrement pas d'autre chance... Petit Hybride inutile, tu n'espérait tout de même pas avoir la force nécessaire pour me vaincre juste avec ce qui te sert d'ongles ?"

- Crois-moi, ça suffira pour t'étriper.

lui répliqua Inuyasha toujours dans la même lancée. Preuve qu'il changeait même de mentalité, car hybride, rien qu'à la mention "d'hybride", il aurait vu rouge et aurait directement attaqué, plus violemment encore. Mais la différence entre le côté hybride et là, c'était que ce genre de situation, pour les démons, c'était presque un jeu, ou totalement. Le reste...c'était un combat pour sa survie, généralement.

Ensuite, oui sûr qu'il aurait très bien pu utiliser son arme contre le démon. Seulement, cette arme était capricieuse. Elle blessait tout démon - même à moitié - de la toucher. Et blessait magiquement grièvement chaque démon qui osait lui mettre la main dessus, presque comme si l'arme avait une âme propre.
Mais ironiquement, seuls les démons pouvaient la transformer en une lame destructrice, sans garer l'apparence d'un simple katana.
Donc, sous cette forme, Inuyasha ne pouvait pas la manier. Disons pas sans se blesser. Pas faute d'avoir essayé, pourtant. Et tellement, même, borné, qu'Erinyes avait fini par s'y opposer et la lui avait...supprimé...ce qui avait forcément provoqué des différents, Inuyasha n'ayant pas arrêté par la suite de tenter de récupérer son bien.

Mais ça, pas question de le révéler. Certainement pas.

Il allait donc s'élancer pour lui porter le coup de grâce, mais un hibou blanc rejoignit le démon qui...se mit à disparaître, laissant Inuyasha qui s'était alors lancé...face à du vide, entendant juste un mauvais rire narquois.

Ses membres tremblèrent de rage. Le côté humain qui tentait de reprendre le dessus ? Il ne savait pas.


- Non...REVIENS ET COMBATS-MOI !!

Non mais quel lâche !

Aucune réponse. Aucune attaque, aucun geste, aucune présence.
Inuyasha reporta alors son attention sur Erinyes, qui était franchement mal en point. Autant dire qu'en humain et hybride, il se serait affolé. Beaucoup.
Mais ce ressentis ne faisait pas vraiment parti du capital émotionnel des démons...alors du coup, il ne paniqua pas.

Passant sa main libre ensanglantée sur le front d'Erinyes, il la sentit très brûlante. Et ne sachant que faire pour l'aider, il glissa ensuite son bras libre sous les genoux de la garde, son bras gauche continuant par la soutenir dans son dos, afin de la transporter plus facilement, et se précipiter vers un bras de rivière plus loin. La rivière de Cristal alimentant tout ce qui se trouvait dans les Landes...

Sans hésiter, il plongea avec elle dans l'eau glacée, déjà pour pouvoir faire baisser sa température, du moins, tenter. Il devait agir vite, il le savait, mais ignorait bien quel pouvoir il pourrait avoir pour ça...aller chez les Anges, il ignorait comment, et même s'il le savait, malgré sa vitesse décuplée, il n'y arriverait jamais à temps. Alors autant tenter...de ralentir la déflagration le plus possible.

Une fois sous l'eau, il relâcha légèrement Erinyes, pour pouvoir se défaire du haut rouge de sa tunique, pour en recouvrir entièrement Erinyes par les épaules.
Se plaçant face à elle, et agissant le plus rapidement possible car il savait bien qu'elle ne tiendrait pas sous l'eau aussi longtemps que lui le pouvait sans respirer, il l'en recouvrit, le tissu pouvant formant comme une très large cape.
Et l'hésitation ne faisait généralement pas parti non-plus des démons.

Alors il n'hésita pas, concentré, déterminé à tout tenter pour la sauver. Continuant à la maintenir afin qu'elle ne coule pas, il continuait de la tenir directement, les mains sous le large manteau qui la recouvrait. Il n'aima pas beaucoup ce qu'il allait faire, mais là, la situation était assez urgente pour réfléchir, et hésiter.
La maintenant par la taille d'une main, l'autre remonta juste vers son buste, toujours recouverte afin de ne rien voir, d'où "l'utilité" de l'avoir recouverte.
Il lui défit légèrement son haut, toujours "aveuglément", afin de pouvoir placer sa main contre son coeur, à même la peau pour faciliter les choses. Il ferma les yeux, se concentrant.

Une lueur brilla au niveau du contact émis, ainsi que sur son torse à lui, le symbole du pacte agissant.

Il lui donna tout ce qu'il avait, en forçant les choses, n'acceptant aucun refus. Et prêt à tout, il en fit même trop.

Car il finit par tomber dans une sorte de transe. Comme s'il n'avait plus du tout de corps, mais qu'il était seulement un esprit. Il...ressentait chaque pulsation de leurs corps à tous les deux. Ce qui parvint à le guider vers là où était le mal. Et à tenter, se concentrant là-dessus.
Sauf qu'il s'affaiblissait lui-même. La tare lancée par le démon était puissant, redoutable, Inuyasha ne pouvait pas mettre une petite dose. Et n'hésita pas à tout donner de lui-même, en espérant que cela fonctionnerait.
Sauf qu'il vacilla de plus en plus, du coup, évidemment. Il était tant concentré sur ce "combat" qu'il ne sentit pas son corps en train de lâcher peu à peu.
Il insista. La chose résistait, mais il continuait à lutter, toujours.

Puis ce fut malheureusement le noir complet.


[moi non-plus. Je t'ai donné une ouverture pour mettre en scène ton perso xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
Shinsetsu


Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:22

[Voilà notre second compère. PS : la magie de ce dernier est puissante, de part son statut de sage, mais n'a pour but que d'aider, donc ne prenez pas mal si j'impose certains faits afin de faire tourner le RP dans le bon sens]

Hasard ou non, dans le coin se baladait un blond. Ce genre de blondinet imprudent, qui chassait les papillons. Surtout que les papillons, ce n'était point la saison. Sa présence avait-elle une autre raison ?
Notre blond marchait l'air insouciant dans une direction bien précise.
Notre blond tomba nez à nez avec du sang de Démon, éparpillé sur l'herbe.
Notre blond suivit alors les traces qui menaient vers la rivière un peu plus loin.
Notre blond arriva, mais ne vit rien.
A part deux formes imprécises, sous l'eau. Sans nuls doutes qu'il s'agissait dès lors de ceux qu'il recherchait. Il avait eu vent qu'un Démon en avait après l'Héritière. De nouveau, cet ennemi de la couronne avait frappé. Il avait été blessé. Mais les dégât causés derrières lui ne pouvaient pas être ignorés.
Les deux êtes en dessous de la surface aqueuses risquaient fort de se noyer. Notre blondinet pouvait le sentir. Et il était hors de question de les laisser ainsi. Une de ces vie avait été sauvée par le passé. Il était donc nécessaire de recommencer.
L'homme d'apparence tendit les mains au dessus de la surface bleutée, puis sa vraie nature fut révélée. Synonyme de puissante magie, deux ailes d'un blanc immaculé habillèrent son dos. Pendant que de la surface de l'eau, une boule lumineuse sortait et s'élevait dans les airs, avant de revenir vers la surface de la terre. La boule se dissipa, rendant à l'air libre ses deux occupants.
Toute forme angélique disparu du jeune homme, qui retrouva alors son apparence d'un simple humain, adolescent même, perdu en pleine nature.
Il s'approcha des deux formes au sol, petit sourire sur les lèvres. Il savait, bien entendu, le danger de la situation. Après tout, cet ami de coeur était ici pour ça. Mais il ne s'inquiétait pas, ayant foie en ses pouvoirs.
Les deux êtes étaient en piteux état. L'un inconscient, mais sa vie de semblant pas en danger imminent, contrairement à l'autre, semblant atteint d'un sort redoutable.
L'Ange, sans ailes de nouveau, insuffla tout d'abord sa magie pour réanimer ce qui semblait être un Hybride, croisé avec un Démon. Qui semblait lié à la protégée des Anges. A en croire son état, il avait tenté d'aider sa partenaire, mais le sort à briser était trop poussé pour y arriver. Il avait échoué lui aussi. Mais il serait simple de lui redonner de l'énergie. Cela fait, lui laissant le temps de reprendre ses esprits, il se concentra sur celle sauvée jadis.
Ses lèvres cessèrent tout sourire quand il constata son état. Il ne lui restait que peu de temps. Son compagnon avait eu le bon réflexe, en partie, de la plonger dans la fraîcheur pour tenter d'équilibrer la température de son corps. Mais de ce fait, il l'avait coupée de l'oxygène nécessaire pour maintenir ses fonctions vitales. L'ayant affaiblie encore plus, et l'emprise du sortilège semblait avoir gagné du terrain. Le Sage ne perdit toutefois pas ses moyens. Quel piètre guérisseur il ferait là s'il paniquait ici bas. Il devait les téléporter tous deux de ce pas dans son Royaume d'en haut, afin de stabiliser l'état de la jeune femme rapidement. Sa vie ne se comptait plus qu'en minutes, et ce grâce à l'énergie du pacte qui reliait ces deux là.
Seulement, pour l'Ange au niveau élevé qu'il était, c'était amplement suffisant, s'il ne perdait pas de temps...

[Je m'arrête ici afin de vous laissez réagir sans trop en faire. La téléportation dans mon domaine au Royaume Céleste sera, il y a de fortes chance, dans mon post suivant.]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:47

[Pas de soucis, c'est effectivement ton droit avec ton personnage à "rang spécial", je dirais. Puis la magie d'aide ne tue personne, toutefois, n'impose pas forcément un rétablissement selon comme toi, tu le vois =3 Soigner, oui, mais laisse aux autres joueurs le temps qu'ils veulent pour s'en remettre =3 Mais je pense que tu le fais déjà !]

Le cœur du Volcan de Pandémoni. Voilà le lieu où elle avait l'impression d'être, même sans y avoir jamais été de sa vie... Disons que la réputation de ce lieu avait de quoi donner une idée plutôt claire de son ambiance dans les esprits. Alors la comparaison venait toute seule. Toutefois, la sensation de chaleur ne fut pas sans fin. Car bientôt, même si elle ne se rendait plus compte de rien, elle sentit comme une température plus supportable, puis une sensation de fraîcheur fichtrement apaisante... Mais pesante.
Si elle se sentit bien au début, reprenant même conscience peu à peu, rapidement, respirer passa de difficile à impossible. Et déjà qu'elle avait de grandes difficultés à la base, là, elle avait clairement l'impression qu'elle allait y passer. Elle était à deux doigts de suffoquer, quand elle ressentit de nouveau une grande vague de chaleur, familière, douce, protectrice. Qui lui donna, fort heureusement, un second souffle, et diminua même la douleur. Mais ce ne fut juste une vague. Qui passa aussi vite qu'elle était arrivée. Tout simplement car trop forte, d'un coup, au lieu de se stabiliser et de l'aider en continue.

Et bientôt, ne restèrent plus que cette sensation agréable de fraicheur, cette douleur de nouveau rendue atroce, et ce manque d'air totalement mortel. Mais une fois encore, ce dernier ne dura pas. Ce fut au moment où elle pensait que tout était définitivement perdu que cet air si important emplit ses poumons à nouveau.
Ce qui correspondit à l'instant où un Ange venait simplement de les tirer de la rivière. Bien que toujours inconsciente, en en proie de nouveau à la fièvre à peine sortie de l'eau, elle inspira malgré elle un grand coup et toussota afin de recracher un peu d'eau, sans reprendre la moindre conscience, avant de repartir dans un état totalement similaire, voire plus aggravé encore par le manque temporaire d'air. Et encore, elle avait moins chaud, car étant toujours trempée, et l'air ambiant était plutôt frais, ça rendait la fièvre plus supportable, même si elle était toujours là. Intérieurement, son corps restait toujours aussi brûlant. Sa respiration était en prime devenue sifflante, et rien ne semblait gagné... Pire, par moment, elle se sentait partir, pour revenir. Rien n'était stable, mais elle continuait tout de même de décliner, son corps supportant de moins en moins ce qu'il subissait.

Le lien continuait de la maintenir autant qu'il pouvait, tout comme sa volonté. Mais sans plus d'aide, elle ne pourrait définitivement pas passer une heure de plus dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:06

Son corps lâcha soudainement prise. Sa conscience aussi. Donner de sa propre énergie vitale lui coûtait malgré-tout, et dans un environnement où ils étaient incapables de respirer, c'était encore pire.

Mais têtu, il ne lâcha pas quitte à ce qu'il se noit, il s'en fichait complètement. Il en fallait plus que ça pour venir à bout de ce qu'il était. Et encore plus sous cette forme. Cette énergie aspirée, il n'en avait plus du coup pour respirer, ni tenir. Alors il avait perdu conscience, complètement, s'étouffant en même temps, et incapable du moindre mouvement pour remonter à la surface, son corps n'obéissant plus. Puis de toute façon, inconscient, c'était quand même un peu difficile...

Alors les ténèbres l'avaient étreignit, pendant que ses poumons continuaient à se remplir, lui faire mal.

Aussi ne sut-il plus où il était quand il reprit doucement connaissance, détrempé, au bord de la rivière. Il eut un soubresaut qui le fit se redresser à moitié, plutôt vivement, recrachant toute l'eau qui avait manqué de l'asphyxier. Puis de vaciller un peu, s'apercevant de la pâleur de sa peau, et de sa main appuyée sur le sol qui tremblait légèrement.
Le tout avec de lourds vertiges prêts à l'assomer de nouveau.

Puis tout lui revint d'un coup. Il était toujours sous sa forme démoniaque, alors il put sentir malgré son état deux présences : celle d'Erinyes, et d'un inconnu. Réflexe de démon, et surtout après ce qu'il venait de se passer, il bondit, ou plutôt, tenta, car les vertiges le prirent de nouveau, et il du se résoudre à rester encore sur le sol, pas encore debout, mais néanmoins devant Erinyes, un grondement sourd et menaçant se faisant entendre.

Le sol ne faisait que bouger sous ses yeux. Il fit au mieux pour détailler la personne qui se trouvait en face de lui. L'odeur d'un ange, qui ressemblait pourtant à un jeune humain.


- Qui êtes-vous ?

lui demanda-t-il, évidemment méfiant. Avec tous ces événements, et pire encore sous cette forme, il était difficilement clément...sous sa forme normale, il aurait directement fait le lien, aurait été un peu méfiant, certes, mais aurait été plus modéré.

Enfin, s'il fallait se défendre encore, cette fois, il aurait du mal. Manque de noyade, sous cette forme, il s'en serait déjà remis. Mais il avait énormément donné de lui pour tenter de sauver Erinyes, lui transférant pratiquement tout ce qu'il possédait en force. S'il bougeait encore, c'était par force de volonté, mais là, il sertait bien incapable de se battre. Erinyes était encore plus mal en point, alors il refusait de se permettre de faiblir. Bien que là, prêt à lâcher d'une seconde à l'autre, mais tiendrait. Il le devait...il le souhaitait...

Sauf que son corps ne lui obéissait plus vraiment...Si seulement ils étaient dans un endroit sûr, il en aurait profité pour se reposer et récupérer, mais là...il ne se le permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Shinsetsu
Sage Guérisseur
Sage Guérisseur
Shinsetsu


Masculin Vierge Messages : 25
Messages RP : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans le Ciel...
Métier du personnage : Bon samaritain du Peuple d'en Bas
Alignement du personnage : Bénéfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 350 Ans
En couple avec: La prochaine charmante demoiselle le désirant !
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:22

Le jeune homme à l'allure innocente, et même totalement innocent d'esprit dans tous les cas, n'eu d'autres choix que de se reculer quand l'Hybride revint à lui, et tenta de protéger sa compagne. L'Ange fit promptement un pas en arrière, gardant un sourire rassurant sur le visage, montrant ses mains désarmées à l'être troublé qui se tenait devant lui.

"Holà holà ! Du calme cher ami ! Je me nomme Shinsetsu, je viens du Royaume Céleste, et suis ici pour vous aider. Vous n'avez plus de forces, et votre amie ne tiendra plus très longtemps sans mon intervention. Reposez-vous, et laissez-moi m'occuper de vous, vous n'avez rien à craindre !"

Le blondinet, nullement impressionné, garda étiré sur ses lèvres son sourire assuré et rassurant, tout en faisant apparaître sans sa main son sceptre, clé de la plupart de ses pouvoirs.

"Ce serait avec joie que j'aimerai discuter, mais celle que vous tentez de protéger n'a plus que quelques minutes devant elle. Alors permettez-moi de vous imposer ce voyage de courte durée, le temps de pouvoir m'en occuper. Ensuite, je répondrais volontiers à toutes vos questions !"

Pour prouver sa bonne foie, bien qu'il ne leur laissa pas le moindre choix, ses ailes se dévoilèrent une nouvelle fois au grand jour, tandis qu'une lumière chaude et apaisante enveloppa tout ce petit monde présent. Et en un flash, tous disparurent.

[Je me permets de clôturer ici ce RP, et je reprend de ce pas au Royaume !]
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:32

ok !

Rp terminé alors, on ferme ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A la Lisière de l'Elfique Forêt Empty
MessageSujet: Re: A la Lisière de l'Elfique Forêt   A la Lisière de l'Elfique Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Lisière de l'Elfique Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Forêt de Landayën-
Sauter vers: