Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Halte avant l'Arbre à voeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:46

[Précédent]

L'auberge finit par se dresser devant eux. Rien ne ressemblait à celle de Mythra qu'il avait pu voir (vu qu'il n'y avait jamais vraiment mis les pieds auparavant).

Si bien que surpris, il fit part à Erinyes :


- Eh, Erinyes, tu as vu, ils ont les mêmes trucs mous fragiles qu'il y a dans ta piaule ! Mais en plus plat...

Mode "je découvre tout". A sa façon.

En effet, pas de chaise, pas de table. Ou disons, basse, bon, ça, ça le surprenait bien moins car il avait grandi avec ce genre de chose chez lui, dans son enfance. Une table basse autour de laquelle était disposée de quoi rendre le tour de la table sur le sol plus confortable.

Sauf que ces "trucs mous", ils étaient plus larges, en fait, et parfois un peu recourbés. Bref, tout à fait inhabituel.

Tout était évidemment coloré, voir trop, presque. Et en regardant tout en haut, il eut un regard bien intrigué, envoyant toujours avec autant de naturel :


- Ils ont même enfermé des tas de lucioles dans du cristal...sont un peu dérangés, les anges, finalement !

Toute une éducation à refaire. Mais bon, il en avait toujours été ainsi, le monde sophistiqué comme ça, il n'avait jamais connu, surtout en ayant grandi à Thran, qui était un village plus paysan qu'autre chose.

- S'ils volent libres, ça éclairera pareil, non ? Et si je les décrochais du plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:19

Ça avait prit du temps, la nuit avait presque fini de tomber quand ils arrivèrent enfin à l'auberge servant de refuge pour la plupart des voyageurs. Le lieu était assez grand, aussi, ils eurent une chambre rapidement, dans laquelle ils se rendirent sans tarder, peu désireux l'un comme l'autre de rester dans des endroits peuplés.
La pièce était moins sobre et plus chaleureuse que celle qu'elle avait au Palais. Elle était plus remplie, plus colorée, tandis que les lumières n'étaient provoquées que par des lucioles. Ceci ne l'étonna pas réellement, plus ou moins habituée. Plus jeune, elle avait parfois dû dormir ici, donc bon...
Pour Inu, c'était autre chose, et ce dernier s'empressait de tout détailler et commenter d'un seul regard.


"Laisse-les où elles sont, et ne commence pas à faire des tiennes ! On est pas là pour tout déranger, alors toi-toi tranquille !"

Fit-elle fermement afin de conjurer directement toutes sorte de problèmes. Les Anges avaient beau être sympa, elle ne voulait pas se mettre les gérants à dos dans le cas où il libèrerait toutes les lucioles du plafond dans l'Auberge...
Elle se dirigea vers une armoire, du même type que celle de sa propre chambre, de laquelle elle sortit la nourriture qui y était préparée, avant de poser le tout sur la table basse, et de s'y laisser tomber à son tour.


"Occupe-toi plutôt de manger, le chemin a été long quand même..."

Pas difficile, ni dangereux, mais long. Et pour elle qui venait juste de récupérer, elle était assez fatiguée du coup. Elle ne l'attendit pas vraiment, et commença aussitôt à se servir, restant muette tout le long, trop fatiguée pour penser à quoique ce soit. Sûr qu'elle ne débordait pas autant d'énergie que lui, et les évènements de la journée avaient été suffisants pour la rendre amorphe. Donc là, elle était plutôt concentrée sur le fait de se poser tranquillement.
Ce ne fut qu'une fois sa part terminée qu'elle bougea de nouveau, pour aller simplement se laisser tomber sur l'un des canapés colorés, plus confortables, repensant simplement aux derniers évènements.
Elle paraissait plus distante du coup, mais il n'en était rien, juste qu'elle était toujours un peu à part quand elle était épuisée. Elle le regarda ensuite pour finir par lui demander.


"Dis... Pourquoi tu voulais que j'utilise le pacte tout à l'heure ?"

Parce que bon, elle n'avait pas vraiment comprit là où il voulait en venir. Tout allait bien non ? Elle le savait, lui aussi, alors pourquoi vouloir le confirmer quelque part ? Elle devait avouer que ça lui échappait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:42

A peine prononça-t-il son projet de se diriger vers ces fameuses lumières, qu'Erinyes le coupa aussitôt dans son élan, tout comme il sentit son corps se raidir brutalement, tout en sentant la marque du pacte chauffer un peu. Si bien qu'il en perdit l'équilibre, car aussi raide qu'une statue tout d'un coup, et évidemment pas très stable car ne tenant pas en place.

Il se releva aussitôt après, une fois que son corps put de nouveau bouger :


- EH, mais ça va pas, non, de me le dire comme ça ?! J'ai dit quoi, encore ?

Elle commanda tout de même une pièce personnelle, dans laquelle elle s'installa. Il se servit aussi, faisant cette fois attention à ne PAS poser ses mains sur la chose sur laquelle il était assis, ayant très vite compris. Pas pratique pratique, ces trucs-là...de son avis.

Mais il cessa aussitôt, surpris, quand Erinyes lui posa sa question...son air s'assombrit un peu. Super. Lui qui voulait que tout soit parfait. Pour une rare fois qu'il avait connu le véritable sens du mot "vivre"...pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait quelque chose pour le faire aussitôt disparaître ?

Il posa ce qu'il avait entamé, envoyant alors :


- Rien, ça n'en vaut plus la peine, de toute façon.

A quoi bon ? Là, ça n'avait plus aucun intérêt, la chose n'était plus le même. Il aurait pensé que ça lui aurait été évident, vu ce qu'elle avait déjà réussi à ressentir via ce lien, sachant immédatement pour lui...s'était-elle donc...fermée ?
Cette optique ne lui plut pas beaucoup. Il ne voulait pas qu'elle se ferme à lui, d'une quelconque manière. Ce qu'il avait considéré comme un véritable cadeau de sa part, qu'il avait énormément apprécié, il avait tout simplement le lui faire savoir, lui faire ressentir la même chose, comme un cadeau de retour. Là, il voyait la chose comme un "je le refuse". Alors du coup...de sa part, sûr que sur le coup, ça ne lui faisait pas rien...bah...elle lui avait déjà refusé d'autres choses de ce genre...peut-être qu'il finirait par passer dessus...encore...même si là, il aurait réellement voulu qu'elle prenne en compte. Qu'elle voit. Qu'elle prenne la chose.
Cet instant lui avait été si important...car enfin, là, il avait, cru du moins, cru comprendre la véritable signification de "sourire", ce genre de chose...ce qui n'était plus du tout arrivé depuis des années.
Pour cela qu'il lui aurait été assez reconnaissant de ne pas l'entacher, parce que déjà qu'il avait du mal, en parti détruit par son passé...comme s'il avait voulu construire quelque chose, et qu'elle avait au final sans le vouloir tout fait s'envoler d'un souffle, comme un château de carte.
Alors non, il n'en était pas indifférent, déjà assez fragile sur le sujet derrière ses grands airs qu'il se donnait pour le cacher sous une sorte de forteresse de glace...qui fondait face à elle. Se rendant donc plus atteignable.

Il ne pouvait pas dire qu'il était en colère contre elle. Pas du tout. Juste...déçu. Un peu blessé, aussi, par cette désagréable impression d'éloignement qu'il ne supportait décidément pas. Le sens véritable du mot "vie", il ne l'aurait donc jamais...

Une fois ce qu'il avait commencé reposé, il se retourna sur le côté, de dos, pliant un bras sous sa tête pour la soutenir un peu. Pas question de le lui dire, il voulait garder la chose pour lui, pour ne pas la peiner, si possible. Même si c'était dur...il supporterait.


- Ne l'utilise pas. Et passe une bonne nuit...on a de la route à faire, demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:53

"..."

Bon, elle en était sûre là, elle avait sûrement fait quelque chose de mal. Mais quoi ? Elle ne voyait pas ce qu'il lui prenait, d'un coup. Le lien... Et bien quoi le lien ? Elle ressentit ce qu'il s'était passé plutôt dans la journée, oui, et alors ? Ça changeait quoi ? Elle ne voyait pas vraiment où elle avait pu commettre une faute.
Bien au contraire, elle avait prit sur elle pour le suivre, puis pour diriger d'elle même, de façon à montrer qu'elle y mettait du sien, pour enfin le rassurer quand il avait douté. Elle-même n'avait eu aucun doute, elle avait juste remit deux ou trois choses au clair, parce que bon... S'il lui faisait ce genre de coup à chaque fois, un jour, elle finirait par l'avoir vraiment mauvaise selon la situation.
Mais depuis qu'ils avaient remit pieds à terre, et qu'il lui avait parlé de cette histoire de lien, il s'était comme passé quelque chose qui avait de nouveau mit un peu de distance. Enfin, de sa faute à elle, parce qu'elle n'avait pas comprit où il voulait en venir. Ou du moins, elle croyait qu'il attendait d'elle quelque chose en plus, le lui demandant directement, sauf que... La vérité était qu'elle ressentait déjà ce qu'il lui demandait. Mais comme il lui avait fait la remarque, elle avait douté, et puis... Et puis raté. Parce qu'elle ne voyait pas le reste. Il le lui avait demandé avant même qu'elle ne puisse réagir d'elle même. Et ça l'avait bloquée. Du coup, elle n'avait pas répondu...

Raison pour laquelle elle venait de lui demander des explications là, pour ne pas refaire le coup une autre fois, et bien comprendre ce qu'il attendait d'elle. Parce que bon, il lui demandait souvent de lui dire précisément ce qu'elle voulait, mais ça ne le dispensait pas non plus de le faire, car elle le lui avait déjà dit : elle n'était pas dans sa tête, ni devin. Et plusieurs fois, elle l'avait déçu à ne pas réagir comme il l'attendait. Des fois parce qu'elle ne le pouvait pas, même si elle le voulait. Et d'autres, parce qu'elle ne comprenait simplement pas. Ce qui avait été le cas ce coup-ci.
Et à voir sa réaction, à lui tourner le dos pour ensuite se renfermer sur lui-même, lui disant que ce n'était plus la peine... Ça accentua de nouveau ce sentiment de culpabilité qu'elle ressentait trèèèèès facilement. Oh que oui, là, elle s'en voulait de ne pas avoir vu de suite ce qu'il avait attendu d'elle. Mais comment faire alors qu'elle n'avait pas comprit ? Utiliser le lien, oui, mais pourquoi ? Tout lui semblait déjà clair alors...
Sauf que maintenant, ce n'était plus clair du tout entre eux, vu qu'elle sentait sa déception à travers le dit lien. Plus rien n'était vraiment clair, sauf pour une chose : il y avait de nouveau une sorte de malentendu quelque part...

Elle resta quelques secondes comme paralysée par cette réaction, ne sachant vraiment plus quoi faire. Elle n'avait pas voulu ce genre de réaction. Elle voulait juste qu'il soit heureux en découvrant le Royaume Céleste, vu qu'elle lui avait dit qu'elle le lui ferait découvrir dès qu'elle irait mieux. Alors pourquoi ça avait tourné comme ça, tandis qu'elle tenait juste sa parole du mieux qu'elle pouvait ? Elle se sentait vraiment nulle, des fois, à ne rien faire comme il fallait pour pouvoir le satisfaire pleinement. Et elle le décevait souvent dès qu'elle n'était plus vraiment dans un environnement familier, à cause de leur façon de voir les choses...
Doucement, elle finit par se relever, puis avancer vers lui. Elle hésita quelques secondes encore, et finit par poser une main légèrement tremblante sur l'épaule de l'Hybride, ne sachant décidément pas comment rattraper le coup, ne comprenant pas pourquoi il lui en voulait.


"Écoute je... Je suis désolée de ne pas avoir agit de la façon dont tu le voulais mais... Je... Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux me dire avec le lien... Enfin..."

Bon sang, qu'elle se sentait idiote ! Elle avait tous les pouvoirs là-dessus, et elle n'était même pas capable de l'utiliser pleinement quand on le lui demandait... Surtout que ça semblait être vraiment important pour lui, vu la réaction qu'il venait d'avoir.
Elle finit par s'agenouiller à côté du fauteuil sur lequel il était, sans rompre le contact, tandis qu'elle tremblait légèrement plus fort, vraiment inquiète à l'idée de tout empirer, et tout gâcher définitivement. Mais elle inspira un grand coup pour se calmer, prendre sur elle, et tenter de lui expliquer au mieux ce qu'elle ressentait, ainsi que son incompréhension.


"Tu sais... Si tu vois, ou si je te dis que je ne comprends pas... Explique moi plus clairement au lieu de te renfermer... Sinon, je ne pourrais rien faire pour tenter de répondre à ta demande..."

Elle baissa la tête, même s'il ne la regardait pas. Mais se concentrer sur le sol l'aidait un peu à trouver les bon mots. Essayer, du moins. Elle resta quelques secondes silencieuse, le temps de réfléchir un peu avant de reprendre. Bien qu'elle ne releva pas non plus la tête à ce moment là, se sentant un peu misérable, pas à la hauteur des attentes qu'il avait d'elle. Si encore, c'était la première fois, ça irait, mais il lui avait comprendre la même chose dans le passé, pour d'autres évènements... Oh oui là, elle se sentait vraiment égoïste...

"Le lien... Qu'est ce que je devais ressentir de plus ? Quand on a atterrit... Et même quand on était là-haut... Tu étais heureux. Je l'ai sentit. Vraiment. Et je l'étais aussi... Je pensais te l'avoir fait comprendre en retour, quand tu as cru que je t'en voudrais pour ce que tu avais fait mais... Quand on était à terre, tu m'as fais comprendre que je devais sentir autre chose... Mais quoi ? Je ne sentait rien de plus que ta joie... Qui disparaissait peu à peu dès que je n'ai pas su comment répondre à ta demande... Et je ne le sais toujours pas... Alors... Si je peux me rattraper, je le ferai mais... Il faut que tu me dise ce que tu attendais à ce moment... Même si c'est trop tard je... Je voudrais faire en sorte de te répondre, la prochaine fois..."

Elle avait là aussi dû prendre sur elle même pour ne pas laisser sa voix trembler, en disant tout ce qu'elle avait ressentit, pour que se soit clair pour lui. Qu'il comprenne qu'elle n'avait vraiment pas voulu le blesser, au contraire. Et qu'elle ne comprenait vraiment pas où il avait voulu en venir, et pourquoi cette tension, maintenant. Car plus elle s'était remémoré les évènements, et moins elle voyait là où elle avait fait une erreur vis à vis de lui... Et ça l'angoissait terriblement, comme cette peur de le voir s'éloigner ou de le perdre à chaque occasion. Et encore plus quand c'était de sa faute... Alors là oui, de nouveau, elle était presque terrorisée des conséquences que cette histoire pouvait avoir. Même si elle s'en faisait toujours plus que nécessaire, comme à chaque fois sur le sujet, devenu beaucoup trop sensible et fragile à ce niveau depuis son enfance.
Bien que là, de nouveau, elle était allée vers lui, même sans savoir quoi faire, pour tenter d'arranger les choses au mieux, sans oser aller trop loin non plus, bloquée par l'incompréhension.

Elle ne l'avait pas lâché, se faisant presque fureur pour rester et ne pas se renfermer non plus de son côté. Elle avait mal réagit à un moment, la moindre des choses pour elle était de se rattraper désormais, et ne pas fuir et/ou ignorer. Chose qu'elle avait tendance, hélas, à faire naturellement. Mais plus avec lui. Elle lui avait promit. Elle ferait tout pour pouvoir rester à ses côtés. Alors d'elle-même, elle y restait, même dans les situations tendues.
Là, elle attendait juste sa réponse, se concentrant pour ne pas trop se laisser gagner par l'inquiétude, maitrisant au mieux ses tremblements, espérant vraiment pouvoir tout arranger sans rien faire clasher de nouveau entre eux. Les disputes, c'était assez classique, mais là, ce n'était pas vraiment le moment...
Même s'il ne la regardait pas, il n'aurait sûrement aucun mal à comprendre l'état dans lequel elle était, et, elle l'espérait, l'effort qu'elle tentait de nouveau de faire pour tout arranger...


"Dis moi ce que je dois faire s'il te plait..."

Finit-elle par dire ensuite, se permettant d'insister, voulant vraiment se rattraper, mais, comme lui des fois, n'osant pas trop faire d'elle même, incapable de comprendre ce qu'il voulait réellement. Aussi, pour une fois, elle espérait qu'il lui dise de lui même ce qu'il voulait vraiment, au lieu de prendre les devants, comme elle faisait la plupart du temps. Là, elle se sentait vraiment bloquée... Parce que bon, il lui avait demandé quelque part, mais elle n'avait pas comprit, ce qui faisait une grosse partie du problème. Et rien que pour ça, elle se sentait vraiment nulle, voire incapable. Ce qui entravait tout le reste. Elle ne voulait plus rien faire de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:10

Histoire d'essayer d'oublier, il était doucement en train de fermer les yeux afin de pouvoir s'endormir, pour faire disparaître sa déception. ça passerait. Comme toujours. Parce que décidément, quoiqu'elle fasse, il revenait toujours vers elle...il était bien incapable de lui en vouloir au point de la laisser tomber...

Leur dernière violente dispute remontait à longtemps, et bien que séparés, aucun des deux ne l'avait supporté...et chacun avait fini par revenir l'un envers l'autre...

C'était limite si elle parviendrait à le blesser physiquement qu'il lui pardonnerait...Il était bien revenu vers elle quand elle s'était faite avoir par le démon...ok, il avait dit sa façon de penser sur le coup, car bon, tout de même pas infaillible. Son coeur restait plutôt humain, malgré quelques attitudes inhumaines qu'il pouvait avoir parfois.

Mais Erinyes se rapprocha, et il sentit une main aussi hésistante que lui-même se poser sur son épaule. Hésitant car il n'osa pas trop bouger, restant ainsi, ne sachant comment réagir, en réalité, donc il resta comme il était, sans changer d'expression. Du moins, pas réellement...


"Écoute je... Je suis désolée de ne pas avoir agit de la façon dont tu le voulais mais... Je... Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux me dire avec le lien... Enfin...Tu sais... Si tu vois, ou si je te dis que je ne comprends pas... Explique moi plus clairement au lieu de te renfermer... Sinon, je ne pourrais rien faire pour tenter de répondre à ta demande..."

- Et ça ne t'est pas venue à l'idée de suivre mon conseil pour avoir la réponse ?

osa-t-il enfin, toutefois sans oser encore la regarder. Elle était mal, il le sentait, et n'aimait pas ça. Bon sang qu'il détestait ce genre de situation...
Peu à peu, la culpabilité, il la ressentit, et tenta de rester de marbre afin de ne rien montrer. Pourtant...s'il devait se priver de dire sa pensée, ça finirait en catastophe, il le savait...

Mais il savait pourquoi Erinyes était ainsi, il s'en doutait. Pourtant, il avait cru avoir été clair avec elle sur ce sujet. Mais vu les derniers événements...il allait devoir remettre une chose importante au clair. Exactement comme elle l'avait fait. Sinon, ça serait insupportable, ingérable.


"Le lien... Qu'est ce que je devais ressentir de plus ? Quand on a atterrit... Et même quand on était là-haut... Tu étais heureux. Je l'ai sentit. Vraiment. Et je l'étais aussi... Je pensais te l'avoir fait comprendre en retour, quand tu as cru que je t'en voudrais pour ce que tu avais fait mais... Quand on était à terre, tu m'as fais comprendre que je devais sentir autre chose... Mais quoi ? Je ne sentait rien de plus que ta joie... Qui disparaissait peu à peu dès que je n'ai pas su comment répondre à ta demande... Et je ne le sais toujours pas... Alors... Si je peux me rattraper, je le ferai mais... Il faut que tu me dise ce que tu attendais à ce moment... Même si c'est trop tard je... Je voudrais faire en sorte de te répondre, la prochaine fois..."

Ces mots le surprirent. avait-elle donc réellement ressenti la chose ? Mais pourquoi ne le lui avait-elle pas dit, dans ce cas ? Ce n'était pourtant pas compliqué, et ils n'en seraient pas là !

Il se sentait mal. De nouveau, il l'avait blessée. Et alors qu'il était en train de rassembler son courage pour reprendre la parole, afin de mettre ce point important au clair avec elle, elle...lui demanda ce qu'elle devait faire.

Il laissa un léger temps de silence, avant de lui répondre, sans vraiment bouger :


- Viens contre moi.

Rien que ça, déjà, était significatif. Mais il n'en avait pas terminé, il n'en resterait pas là, ça serait trop facile. Mais déjà, autant commencer à y aller par étape...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:55

Le temps lui paru interminable... Il ne semblait pas vraiment réagir, en plus de lui répondre d'un ton qu'elle considérait un peu froid pour sa part... Enfin, ce n'était que son interprétation. Mais la seule réponse qu'il lui avait faite, elle ressentait bel et bien le fait de l'avoir déçu. Vraiment. Et malgré qu'elle lui ai expliqué, il ne semblait pas vraiment le prendre en compte... Au final, elle se sentait assez mal, tout en se sentant pleinement stupide. Pourquoi était-elle aussi incapable de faire ce qu'il attendait d'elle, alors qu'elle le poussait à faire ce qu'elle attendait de lui ? Elle se sentait vraiment, mais vraiment égoïste... Depuis cet incident dans son enfance, elle l'était réellement devenu, à vrai dire. Puis elle l'avait rencontré. Elle avait ensuite fait des efforts. Mais sans grand résultat visiblement, vu ce qu'il se passait à chaque fois quand il voulait quelque chose qu'au final, elle n'était pas fichue de le faire... Aussi simple que cela puisse être, dans certains cas...

Bien qu'il ne s'était écoulé que quelques secondes, elle avait l'impression d'avoir vu passer des minutes entières... Sans vraiment la moindre réaction. Elle avait tout fait échouer, et s'en voulait terriblement.
La mort dans l'âme, ou presque, elle allait le laisser seul et retourner de son côté, quand il brisa à nouveau ce silence.
Ne s'y attendant que plus ou moins, elle manqua de sursauter, au point qu'elle ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de dire. Elle s'en voulu aussitôt d'avoir ce genre de réaction, surtout au mauvais moment ! Et après il lui reprochait de ne pas être attentive... Il était loin d'avoir tort !
Le temps que son cerveau analyse les mots qu'elle venait d'entendre afin de leur donner un sens, elle ne bougea pas durant deux secondes. Il lui fallut ensuite deux ou trois autres secondes une fois le message passé pour se décider à bouger enfin, décidément assez hésitante sur le coup... Enfin là, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas comprit...

Doucement, elle finit donc par se relever, rompant le contact, afin de pouvoir faire le tour du fauteuil. Parce que bon, vu comment il était placé, il n'y avait pas beaucoup de place pour elle, là, et elle n'avait d'autre choix que de venir de l'autre côté pour répondre à sa demande sans louper, ce coup là. Et se retrouver face à lui... Et elle avait un peu de mal, vraiment confuse, ne sachant pas trop ce qu'il pensait, ou l'humeur dans laquelle il était. Elle avait l'impression de le connaitre à peine, tellement elle se sentait fautive et nulle...
Elle resta de nouveau deux secondes debout sans bouger en face de lui, regardant toujours le sol, ne sachant décidément pas si elle devait ou non, de peur de le décevoir à nouveau.
Genre de pensée stupide ! Pire, elle le savait ! Elle voulait se rattraper, il lui donnait sa chance, et elle trouvait le moyen d'hésiter ! Combien de fois elle lui avait fait la morale pour ça en plus ! Bon sang, ce qu'elle n'était pas mieux, au final...

Elle finit par se faire fureur et se décider, s'asseyant d'abord simplement sur le rebord du canapé, tête toujours baissée, trouvant un certain intérêt pour le sol.
La réalité, c'était qu'elle avait plutôt peur, pour une fois. Pas vraiment de lui. Mais plutôt d'elle. Peur de rater à nouveau. De ne pas faire vraiment ce qu'il attendait, alors qu'il n'y avait rien de compliqué ! Peur d'affronter son éventuelle colère... Il lui avait paru tellement distant et déçu quand il lui avait répondu que ça lui en avait presque glacé le sang. Elle voulait vraiment se rattraper, oh que oui ! Mais elle se sentait vraiment bloquée, peur de ne pas être à la hauteur, comme toutes les autres fois... Pourtant, elle était quand même face au domaine où elle était bien plus à l'aise que lui, à la base... Et là... Non. Elle s'en sentait décidément incapable, alors que toutes les fois précédentes, ça avait été l'inverse. Elle l'avait guidé, et tout c'était toujours très bien passé. Alors pourquoi pas cette fois-ci encore ? Parce que forcément, rongée par la culpabilité, ces fois là, elle les oubliait carrément, sur le moment...


"Je... Suis vraiment désolée..."

Finit-elle alors par dire, ne parvenant pas à masquer le tremblement de sa voix, tellement elle était torturée par tel ou tel doute. Toutefois, sachant que là encore, elle ne faisait même pas ce qu'il lui avait demandé, alors que c'était un peu pour ça qu'elle était dans cet état, elle finit enfin par s'allonger contre lui, évitant toutefois de croiser son regard, avant d'enfouir sa tête dans son cou, façon à la fois de "répondre" et de se "réfugier" en même temps. Mais elle n'osa rien faire de plus, ne sachant décidément pas ce qu'il voulait vraiment... Et ne voulant plus rien faire de travers... Même si dans ce domaine, en temps normal, la guide, c'était elle elle se retrouvait bloqué face à ce masque qu'il arborait. Elle savait pourtant que s'en était un, mais là, elle n'arrivait pas vraiment à penser clairement... Elle ne voulait plus le décevoir. Alors elle préférait attendre, et répondre au mieux si jamais, jusqu'à être sûre qu'elle pouvait de nouveau y aller sans trop de "risques".
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:11

Inuyasha crut bien qu'elle ne viendrait jamais. Mais il se montra patient, agissant toujours comme il avait été habitué, en fait.

A d'abord proposer la main tendue, mais sans forcer, en aucun cas obliger la personne qu'on souhaitait aider. Mais la laisser venir, à son rythme.
Ce qu'il fit là. Il l'attendit. Avec le temps, quand même, il se disait qu'elle comprendrait qu'il n'y avait là pas la moindre once d'hostilité, mais réellement une main tendue.
Quand elle contourna le bas canapé, il ne bougea pas, déviant toute de même son regard ailleurs, encore. Il la sentait présente, mais n'osait pas encore vraiment. Elle demeura pendant un bon moment ainsi, avant de finir par s'asseoir. Il l'attendit encore, pendant un moment qui lui sembla interminable. Mais non. Il ne devait pas la forcer.

Elle prononça une excuse, avant d'enfin s'installer contre lui. Doucement, il l'entoura de son bras libre, refermant doucement son étreinte sur elle, sa main placée derrière le haut de son dos.

Il demeura encore pendant quelques instants silencieux, cherchant ses mots, ne sachant pas trop comment dire ce qu'il avait à lui dire. Il la sentait trembler, être mal, pour cela qu'il avait préféré lui dire une sorte de "viens t'appuyer sur moi, tu ne tiens plus debout".

Calmement, il finit alors par se lancer, doucement :


- Erinyes...tu te souviens quand tu m'as demandé de ne jamais douter de toi ? De faire abstraction de certaines de tes réactions que j'interprète mal, pour ne jamais douter, et que tes paroles restaient valables peu importait les circonstances. Sache que c'est pareil pour moi. Je t'aime. Je ne vis que pour toi, Erinyes. Sans toi...la vie n'a plus aucun intérêt. Alors même s'il m'arrive d'être en colère...triste ou déçu...sache que ce que je ressens pour toi ne changera jamais...alors ne doute plus non-plus, exactement comme tu m'as demandé de le faire.

Ce point, qui lui semblait le plus important à éclaircir de nouveau, vu les réactions qu'elle avait chaque fois, il l'avait dit en premier. Bon, franc, comme d'habitude, mais au moins, cette fois, il espérait avoir été clair. Il ne pouvait pas refouler ses sentiments humain, il n'y arrivait pas. Alors autant assumer...

Il laissa ensuite un petit temps de silence tomber. A la fois pour remettre de l'ordre dans ses idées, que pour laisser le temps à Erinyes d'intégrer tout ça. En espérant qu'elle puisse appliquer, cette fois, réellement.


- Des gens ont déjà pris mon apparence...ces gens-là pourraient recommencer. Avec cette façon de réagir, je crains que tu finisses par ne plus du tout avoir confiance...ce qui peut se comprendre...mais ne doute jamais de mes sentiments envers toi, s'il te plait...

C'était en gros ce qui lui faisait le plus peur. Déjà que c'était arrivé...bon, elle avait reconnu de suite le coup, ou presque, mais ne pouvait pas s'empêcher de redouter quand même...

- Dis-moi...pourquoi tu ne m'as rien rien dit, alors ? Cette après-midi...a été l'une des plus belles de ma vie. Car tu n'as pas fait simplement que regarder et suivre. Tu m'as accompagné. Comme si nous avions toujours connu la même chose. J'avais presque l'impression que nos âmes avaient comme fusionné. Qu'il n'y avait plus aucune part d'ombre entre nous. Et ça, Erinyes, je voulais que tu le saches, que tu saches le voir.

Bon, au moins, c'était dit, il avait fait au mieux pour s'expliquer plus clairement, et de répondre à sa demande. Le tout s'en bouger, la gardant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:10

Elle resta immobile, dans rien dire quand il la prit dans son étreinte, se calmant quand même peu à peu, parce que bon, malgré tout, sa présence, peu importe ce qu'il se passait, avait don d'avoir cet effet sur elle.
Puis il parla. Ses premières paroles, elle ne pouvait que les confirmer. Elle le savait. Elle s'en rendait parfaitement compte, le pire ! Mais elle ne voulait pas le voir ainsi. Déçu. Parce qu'elle avait fait, ou pas fait. Alors ça l'avait vraiment bloquée, de peur de recommencer encore sans même le vouloir, parce qu'à chaque fois, elle pensait faire de son mieux, et ça n'allait pas quand même... Donc sur le coup, elle s'était remise à douter, même si elle était à peu près sûre d'elle en temps normal. Sans plus oser, même si c'était ce qu'elle lui avait si souvent reproché. Non, elle était vraiment loin d'être infaillible...
Elle ne répondit rien à tout ça, le laissant continuer sur sa lancée. Sauf que là, elle ne put s'empêcher d'intervenir.


"Je ne perdrais pas la confiance que je t'ai donné... Je peux très bien savoir quand c'est un imposteur !"

Si on le lui en laissait le temps, bien sûr. La première fois, ce temps, elle ne l'avait pas eu, mais elle avait tout de suite comprit. Et la seconde fois, elle ne s'était pas faite avoir, prévoyante. Et maintenant, il y avait encore moins de risques. Le lien révèlerait aussitôt la vérité. Pour ça, il pouvait vraiment lui faire confiance. Où l'ennemi en face serait vraiment très habile s'il pouvait déjouer le lien d'un pacte !
Il finit par reprendre, lui demandant pourquoi elle n'avait pas réagit.
De nouveau, elle se sentit un peu confuse, car ça avait été la source de toutes cette histoire... Par réflexe, elle se mit alors à saisir doucement un bout de la veste d'Inu, la serrant entre ses doigts.


[color=dodgerblue]"Je... Je n'en ai pas vraiment eu le temps... Nous étions à peine descendu que tu m'a demandé d'utiliser le lien... J'ai cru que je devais ressentir quelque chose de précis, mais il n'y avait rien de plus... Alors je n'ai pas su... Pas comprit où tu voulais en venir... Et je n'ai pas su quoi dire... Mais... Si c'était ce ressentit, je l'avais moi aussi..."[/colors

Mais sur le coup, elle avait vraiment cru qu'il avait été capable de voir ou sentir quelque chose qu'elle ne pouvait en revanche pas ressentir. Alors dans le doute, elle n'avait rien dit, ou alors, maladroitement... Ne voulant pas dire de bêtises, ou lui faire de peine. Là avait été son erreur... A cause du fait qu'elle cherchait parfois plus sans en avoir besoin. Alors que ce n'était même pas son but à la base ! Vu que tous deux étaient déjà sur la même longueur d'onde. Mais cette demande lui avait prêté à confusion...

"Je... Suis vraiment désolée de ne pas avoir comprit sur le coup... Mais je n'avais pas besoin d'utiliser le lien... Alors... Je n'ai pas compris pourquoi tu me le demandais... Et je t'ai déçu sans le vouloir... Je m'en veux vraiment tu sais !"


C'était surtout ça qui lui faisait mal. L'incompréhension, peu importe... Mais si ça devait déboucher sur ce genre de chose alors que tout allait bien, c'était plus gênant... Elle le lui aurait sûrement reproché plus durement, par fierté, si seulement, ça avait été la première fois qu'elle le décevait. Mais il y en avait eu d'autres avant... Alors là, elle se remettait en question... Sans toutefois savoir comment vraiment rattraper le coup. Elle craignait tellement de le décevoir une seconde fois ! Sans réaliser que c'était l'hésitation, voire le refus ou le blocage qui risquait de le décevoir plus qu'autre chose... Pourtant, elle était bien placée pour savoir ce que faisait l'hésitation justement, pour le lui avoir reproché. Finalement, elle n'était vraiment pas mieux quand elle s'y mettait... Du coup, elle ajouta assez sombrement, comme une sorte de prise de conscience, plutôt faussée, parce que bon... Elle n'échouait pas tout non plus. Mais quand elle allait mal, elle avait un peu trop tendance à oublier ce qu'elle avait déjà accompli, pour se concentrer uniquement sur les échecs...

"Je suis vraiment désolée... Je te reproche parfois de ne pas faire ce que j'attends de toi, mais quand c'est à mon tour, je n'en suis même pas capable ! Je suis vraiment une égoïste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:48

Alors qu'il tentait de lui expliquer, au mieux, elle finit par redire que sa crainte qu'il avait ne se reproduirait pas. Il voulait tant la croire...il le voulait. Mais depuis l'autre démon, ce doute s'était remis en place. Parce que mine de rien, en ayant découvert même cette fraction de seconde de "satisfaction" pour un autre, ça lui avait fait très mal, quand même...
A ce moment-là, il avait été comme elle quand elle s'était imaginée le pire quand il avait sauté dans le vide. Pour dire à quel point.

Il ne répondit donc rien. Il espérait juste avoir tord de s'inquiéter de la sorte. Il ne demandait que ça.

Erinyes finit ensuite par se confier, cette fois moins hésistante que quelques secondes plus tôt. Sans doute parce qu'il avait souhaité se montrer honnête avec elle, et qu'ainsi, mutuellement, ils s'encourageaient l'un l'autre à l'être.


- Comme je te l'ai dit, dans ce cas-là, tu pouvais suivre ces mots pour y voir plus clair par toi-même...

Elle se répandit de nouveau en excuse, se répétant. Bon, visiblement, il ne pourrait jamais lui faire arrêter ce tic-là. Alors il lui fit, doucement :

- Si tu as vraiment ressenti la chose...alors ça me va. Juste que je ne savais pas comment te remercier de ce cadeau que tu venais de me donner. Je n'aurais pas du, mais...je me suis senti rejeté. C'était...ridicule, je men rends compte. Ne t'en veux donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:22

"Tu n'avais pas besoin de me remercier pour ça..."

Fit-elle alors doucement, surtout si ça devait évoluer de la sorte. Parce que suivre ses mots, okay, mais là, même en les suivant, elle n'avait pas comprit, alors à quoi bon... Pourquoi ne lui avait-il pas simplement dit son ressentit par la parole ? Au moins, ça aurait été clair dès le départ... Parce qu'il avait beau dire, mais non, ses mots là, ne l'avait pas aidée à y voir clair, bien au contraire, c'était ce qui l'avait troublée ! Elle le lui avait dit pourtant. Deux fois là. Mais visiblement, il n'avait pas comprit...
Enfin, peu importe elle laissa ce détail de côté, ce n'était pas vraiment le moment de reprendre sa fierté et d'élever le ton pour remettre encore quelque chose au clair... Au moins, la prochaine fois, elle saurait ce que ça voudrait dire, et éviterai que les choses ne tournent ainsi. Enfin, leurs "disputes", dernièrement, étaient aussi bien provoquées par la faute de l'un et de l'autre à la fois. A moindre dose, mais les deux cumulés formaient une mésentente, et du coup...


"Et puis tu sais très bien que je suis incapable de te rejeter !"

Parce que vu les crises d'angoisse qu'elle faisait au moindre éloignement, si elle se mettais un jour à le repousser, c'est qu'il y avait un énorme problème... Même là, elle était venue vers lui pour tenter de résoudre le soucis. Et même là déjà, elle avait été mal, alors qu'ils étaient dans la même pièce, et qu'aucun ne comptait partir... Donc bon...
Et dans le passé, ce genre de preuve de son attachement pour lui, il y en avait eue pas mal... La plus flagrante ayant sûrement été après la première intervention de ce Démon... Nouvel ennemi en perspective, qu'ils n'avaient toutefois pas à craindre ici. Mais ce jour là, malgré le traumatise subit, elle avait tout fait pour ne pas s'éloigner de lui. Le cas contraire, elle n'aurait déjà plus été de ce monde, à coup sûr...


"Je ne voulais juste pas te décevoir une nouvelle fois... Je ferais plus attention la prochaine fois."

Et être plus réceptive au lien, car il semblait y accorder une grande importance, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:43

- Est-ce que...ça va mieux ? Est-ce que la prochaine fois, tu te rappelleras que ce que j'éprouve pour toi ne change pas ?

Pour ainsi lui éviter d'être dans cet état-là...qui n'était pas des plus agréables, surtout pour elle. En lui demandant cela, il avait doucement défait son étreinte, toutefois sans vraiment bouger, vu comment elle s'était placée. Il ne souhaitait pas la brusquer. A elle de revenir selon ce qu'elle désirait là, maintenant.

Il était loin d'être blanc aussi. Il le savait. Mais tout comme elle, sur le coup, aucun des deux ne se rendait compte...

Il espérait que cette fois, ce point important qu'il lui avait relevé serait tenu, tout comme il essayait de s'y tenir à ce qu'elle lui avait dit la veille, tout juste, concernant les "paroles qui étaient valables"...

Comment rattraper le coup ? Il n'en savait rien...mais de sûr, c'était qu'il ne voulait pas que tout cela se finisse ainsi, aussi sombrement...

Alors comme pour l'encourager à se tenir à ce qu'il lui avait dit, il s'en tint lui aussi à ce qu'elle lui demandait. D'oser.

Alors il osa, tout d'abord en ne faisant rien d'autre que de lui demander doucement, son menton au-dessus de la tête d'Erinyes, demandant presque dans un murmure ce qu'il n'aurait absolument jamaos osé auparavant, c'était donc vraiment pour lui dire quelque part à quel point ! Et qu'il ne fallait donc pas qu'elle hésite non-plus...


- Est-ce que je peux...t'embrasser tout en frôlant ta peau ?

Un peu comme au Palais...
Elle le lui avait demandé. Il avait promis de faire des efforts là-dessus.
Alors il tentait. Tout en conservant toujours son choix à elle en premier lieu. Là-dessus, il ne changerait jamais. Puis si ça pouvait leur éviter de finir cette journée assombris...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:52

Elle acquiesça de nouveau, s'étant en effet beaucoup calmée au fil de la discussion, une fois les choses un peu plus au claires... A croire que malgré le temps passé ensembles, ils étaient encore loin de venir à bout de certains malentendus.
Lorsqu'il défit un peu son étreinte, elle finit par bouger elle aussi, de façon à ne plus être "réfugiée" contre lui, pour pouvoir de nouveau le regarder. Elle se retourna alors légèrement pour être un peu plus sur le dos, en faisant attention quand même à ne pas tomber en étant trop près du bord. Parce que bon, ces fauteuils n'étaient pas non plus super larges ! Un mouvement trop, et dites bonjour au sol ! Donc elle prit aussi appui sur un de ses bras pour ne pas basculer, justement.

Bien qu'au final, ils restaient très proches l'un de l'autre. Bien qu'ils ne pouvaient pas vraiment se regarder droit dans les yeux, encore, ce qui l'arrangeait un peu pour le moment. Lui-même avait son menton lui frôlant les tempes, lorsqu'il reprit la parole, lui posant une question qui la surprit de nouveau. Justement parce que c'était une première, ce genre de paroles venant de sa part. De nouveau, elle resta une ou deux secondes sans réagir, un peu hébétée, sans savoir quoi faire.
Mais elle se reprit bien vite. Après tout, il ne faisait qu'appliquer plus ou moins ce qu'elle lui demandait... Le minimum pour elle était toutefois d'y répondre ! Surtout parce qu'à force de douter de le décevoir à chaque fois, elle finirait réellement par le faire !

Aussi, elle ne répondit pas. Pas par la parole. Elle se contenta de se stabiliser correctement, pour être sûre de ne pas perdre l'équilibre, puis doucement, elle dégagea ses mains afin de lui saisir le visage avec délicatesse. Elle lui tourna alors doucement la tête vers elle, s'appliquant à ne pas détourner son regard quand il croisa le sien. Puis elle répondit, se penchant vers lui, posant alors ses lèvres sur les siennes.
Sa façon de dire "oui", quelque part. Autant que chacun y mette du sien. Suite à l'incompréhension, elle était revenue vers lui, pour comprendre. Doucement, il lui avait donné sa chance de s'expliquer. Pour ensuite oser de lui-même, une fois les choses en ordre. Elle se devait donc de suivre, mais aussi d'accompagner, comme plus tôt dans la journée, vu que c'était ce qu'il semblait attendre d'elle a chaque fois...

Bien que dans ce domaine, les rôles étaient en réalité inversés...
Dès lors qu'elle avait répondu, elle devenait alors quelque part son guide, d'autant plus qu'elle savait maintenant en étant certaine qu'elle pouvait y aller sans risque de lui faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:28

Il ne regardait plus rien, n'y arrivant pas encore vraiment. Juste à se tenir à ce qu'elle lui avait demandé.
Celui de ne rien redouter à ce niveau, mais aussi de la prévenir pour pas mal de chose à entreprendre. Du moins, il l'avait compris ainsi, à force, entre lui dire "ose" et "préviens-moi avant", il avait un peu de mal à concilier les deux tant c'était opposé...

Elle ne prononça aucun mot, il sentit seulement ses doigts sur son visage, son corps contre le sien, ses lèvres sur les siennes, et plus encore.

Il lui répondit alors à son geste, souhaitant oublier ce fichu malentendu. Ils avaient si bien commencé ! Alors autant essayer d'arranger, non ? Du moins, tenter...

Doucement, il la soutint, au cas où, pour ne pas qu'elle puisse tomber, même si là, il oubliait plutôt où ils étaient, se laissant de nouveau submerger par cette douceur qu'il aimait tant.

De nouveau, il la frôla sur le côté, finissant par remonter jusqu'à son visage, avant de descendre vers le haut de son cou, là où son col s'arrêtait.

Sans pour autant se retirer, il s'arrêta pendant un instant, lui murmurant simplement :


- Je t'aime, Erinyes...je ne souhaitais pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:54

Elle s'abandonna carrément à lui aussitôt qu'il répondit. Elle lâcha ensuite doucement son visage, pour laisser ses mains glisser dans son dos, comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois, l'attirant doucement contre elle, mais pas trop, de façon à le laisser assez libre de ses mouvements. Comme il le lui avait demandé, il l'effleura doucement, sans qu'elle n'ai le moindre mouvement de recul ou de peur. Pourquoi elle en aurait avec lui, de toute façon ?
Il finit par interrompre le geste afin de lui parler à nouveau.


"Tu ne m'as pas blessée... C'est plutôt moi qui n'ai pas été à la hauteur..."

Donc bon, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même ! Enfin, c'était arrangé maintenant, alors autant laisser ça derrière eux, sans le remettre sur le tapis à chaque fois...
Elle l'embrassa alors de nouveau, voulant oublier, tandis que l'une de ses mains glissa de son dos, puis suivre le long de son bras, pour venir ensuite se poser sur la main qu'il avait posé sur elle, à la base de son cou.
Puis doucement, elle saisit cette dernière, l'invitant d'elle-même à descendre un peu plus bas, lentement, prenant toutefois soin de rester au dessus de ce qu'elle portait. Elle le savait hésitant à ce niveau, alors elle ne voulait surtout pas le brusquer. Raison pour laquelle elle l'avait fait en l'embrassant en même temps. Mais elle savait aussi qu'il attendait son consentement, alors elle tentait simplement de le lui faire comprendre, sans le forcer néanmoins, le tout avec douceur.
Elle recula alors ses lèvres des siennes, reposant sa tête sur le canapé, déviant légèrement le regard, allant même jusqu'à rougir un peu.


"Je... Ça ne me gêne pas si tu... Enfin... Tu attends toujours mon accord donc..."

Clair sans vraiment l'être, craignant surtout de toute gâcher, en osant de la sorte, le sachant sensible à ce niveau. Mais elle voulait aussi lui montrer qu'il en avait le droit. Parce que c'était lui. Parce qu'il lui avait toujours dit qu'il attendrait qu'elle soit prête. Elle l'était, pour aller un peu plus loin. Toutefois, elle lui relâcha doucement la main, posant alors cette dernière près de sa tête à elle, tandis que l'autre était toujours dans le dos de l'Hybride, quoi que de nouveau immobile, ne voulant pas l'entraver. Elle reprit alors doucement, toujours sans vraiment pouvoir le regarder directement, même si l'intention y était vraiment, et qu'elle ne paraissait pas convaincante. Mais bon, elle n'était pas non plus plus douée que lui... Elle prenait juste les devants un peu plus rapidement, vu qu'il attendait.

"Mais si tu ne le veux pas... Si tu t'en sens pas capable... Ce n'est pas grave... Je te dis juste que tu peux... Prends le temps qu'il te faut..."


Raison pour laquelle elle l'avait relâché. Pour ne pas l'obliger à quoique ce soit. Ne pas l'effrayer, quelque part. Le laisser libre d'agir comme il le voulait. Rester. Partir. Passer à autre chose. Peu importe. Elle agissait en tout conscience de la moindre réaction possible de sa part, et ne lui en voudrait donc pas, quoiqu'il fasse. Elle non plus n'était pas vraiment capable d'aller trop vite. Mais cette étape là, rien que ça, elle se sentait apte à la franchir. Elle le lui disait simplement. A lui de voir. Il avait son accord. Le reste viendrai de suite, ou avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:41

De nouveau, plus rien autour ne semblait avoir d'existence. Et encore moins le Mal en lui-même. Inuyasha s'effrayait toujours un peu à l'idée de se dire qu'il avait failli perdre tout ceci.

Sa vie. Ce qui lui donnait la force de vivre. Sa raison de vivre. Non, il n'aurait pas supporté...déjà qu'il ne supportait pas la perte d'un proche comme ça...alors celle d'Erinyes ! Sa mort à elle signifierait la sienne. Peut-être qu'il ne prviendrait pas à la suivre tout de suite dans la mort à cause de sa nature mixte, qui lui permettait de vivre plus longtemps qu'un humain. Mais il se laisserait dépérir, peu à peu. Comme il l'avait un peu fait avant de l'avoir rencontrée. Car aucune raison de vivre.

Cette fois, il l'avait retrouvé, et était enfin heureux, enfin, les mauvaises passes ne s'enchaînaient plus les unes à la suite des autres ! Et ça, ça faisait du bien...
Il était loin d'être une personne idéale, il le savait déjà de lui-même. Il se demandait encore aujourd'hui si Erinyes le méritait réellement. Pourtant...elle restait, encore et encore. Et dans le fond, il en était extrêmement reconnaissant. Il l'aimait beaucoup, après tout, s'étant beaucoup attaché à elle. Au début, ça n'était qu'une simple affection. Et petit à petit, ça avait évolué ainsi...

En même temps, Inuyasha n'avait jamais eu beaucoup de proches. 0 peine le nombre des doigts de la main. Actuellement, Erinyes était la seule qu'il avait. Alors forcément, quand on était lié à une seule et unique personne...l'attachement s'ancrait encore plus profondément, en devenant quasi sur-protecteur, parfois. Limite étouffant, de temps en temps. Mais derrière les grands airs qu'il se donnait, il était quand même certain d'une chose, il ne voulait plus se retrouver seul...en tout cas sans elle...un peu comme Erinyes, c'était un peu une crainte, qui rejoignait celle de perdre un proche. C'était la même chose, du moins, une partie de cette crainte phobie qu'il avait et qu'il n'était jamais encore arrivé à se débarrasser.
La différence ? Erinyes l'exprimait directement, tandis que lui faisait souvent tout pour refouler cette peine et ainsi ne rien montrer. Sauf que forcément, ce genre de chose, ça se voyait au moins sur le visage...

Ne pas montrer de larme, c'était un peu ce qu'il s'était juré quand il était enfant, il y a de ça très longtemps. Quand il avait vu sa mère pleurer, sans parvenir à le dissimuler, en s'excusant envers lui. Dans sa mentalité d'enfant, ça avait fait "larme = tristesse ; alors pour qu'elle soit heureuse, je ne serais jamais triste, faut pas que je fasse comme elle". Même si ce jour-là, il n'avait pas compris pourquoi son "pardonne-moi". Il n'avait certes pas compris le sens de ses mots ce jour-là, mais il avait très bien capté le fait qu'elle le croyait malheureux. Ce qui n'était pas trop le cas, vu qu'il n'avait pas vraiment conscience du poids des mots que les gens disaient...alors par logique, il avait tout simplement déduit que s'il démontrait plus visiblement qu'il n'était pas malheureux, elle le serait aussi. Tout de même pas idiot, comme gamin, derrière les apparences.
Cette idée avait évolué évidemment avec les années, maintenant qu'il était adulte, le tout s'étant masqué d'une stupide fierté et de ce fait de se montrer impassible face au moindre ennemi.
Depuis, c'était devenu une habitude. Un réflexe. De tout ravaler. Pour ne rien montrer. Et cette nature à endosser d'autres rôles pour apaiser les autres, il n'hésitait pas. Combien de fois s'était-il fait passer pour le "mauvais", au début entre Erinyes et lui, juste pour la provoquer, qu'elle puisse diriger sa colère contre lui, et ainsi extérioriser une peine qu'elle avait...

Ce genre de coup, il avait souvent tendance à le faire...encore fallait-il réussir à voir la véritable intention derrière. Et pour faire ce genre de chose, fallait quand même pas être le dernier des imbéciles sans une once de jugeote. Celle d'Inuyasha raisonnait certes autrement qu'un humain, et même s'il n'était pas très instruit, sachant juste compter, ça ne le dénuait pas d'autant de réflexion, loin de là. Agir sans réfléchir ne signifiait pas forcément être incapable de le faire. C'était loin d'être le cas. Preuve avec certaines réflexions parfois surprenantes, mais avec un certain sens malgré-tout...

Il sentit presque son corps succomber, quand elle passa de nouveau ses mains sur son dos, avant d'en glisser une sur son bras, pour la sentir lui saisir sa main. Il ne put lui résister, aussi ne bougea-t-il pas, pendant qu'elle le guidait jusqu'au-dessus de sa poitrine...
Ce fut à ce moment-là qu'elle rompit de nouveau le contact sur leurs lèvres, déviant légèrement son regard, tentant de lui dire quelque chose. Ce fut aussi à ce moment-là qu'il se rendit un peu compte de la situation dans laquelle ils étaient.

Au début, il demeura silencieux. Il ne voulait rien gâcher, et espérait ne pas faire d'erreur. Il n'osa pas bouger, toutefois, même quand elle le "relâcha" un peu.
Ayant un peu le même ressenti qu'elle, pendant un moment, il demeura là, les yeux fixés sur son visage. Avant de se rappeler de ce qu'elle lui avait demandé. Et ce qu'il avait promis. Qu'il suivrait en même temps qu'elle. Sans la laisser partir devant et rester derrière, bloqué.

Elle ajouta quelque chose, et toujours sans bouger, avant de faire quoi que ce soit, il préféra lui demander d'abord, toujours doucement :


- Et toi dans ce cas ?

Une dernière confirmation, qu'il n'aurait jamais eu l'audace de demander autrefois...mais depuis la mise au clair, ça semblait avoir enfin fonctionné plus ou moins...déjà, c'était bien moins hésitant qu'auparavant.
Il ne savait comment interpréter sa réaction, et ne voulait pas commettre d'erreur, surtout pas envers elle. D'où cette question. Et si les rôles étaient inversés, en aurait-elle été capable ?

Quelque part, ils étaient pareils. Entre eux, il s'autorisaient tout ou presque. Mais n'osaient pas vraiment les dire. Il préférait comme assurer ses pas avant de se jeter dans un gouffre...car c'était exactement ça. Il ne lui viendrait jamais à l'idée - sauf cas extrême - à sauter dans le vide s'il ne pouvait pas contrôler sa chute et le lieu sur lequel il allait se réceptionner. Là, c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:45

Elle n'était plus sûre de rien. Sûre de là où elle voulait aller avec lui, oui. Mais de s'y prendre de la bonne façon... Pas vraiment. Surtout que marchant un peu dans l'inconnu elle aussi, elle se savait pas exactement comment lui dire. Et cette crainte d'aller trop vite et de faire naître chez lui une réaction de panique ou de recul l'inquiétait pas mal, vu que ça pouvait tout gâcher. Raison pour laquelle elle se montrait hésitante même si elle était sûre d'elle même, en lui donnant l'accord demandé... Mais n'était ce pas une erreur ? La voir hésitante ou un peu perdue quand même risquerait plutôt de le faire d'avantage douter. Elle n'y pensa qu'après coup, quand il lui posa de nouveau une question visant à chercher confirmation... Si elle lui donnait son accord, ou si elle l'invitait à faire quelque chose, autant lui montrer pleinement et clairement que c'était parce qu'elle le voulait bien, et non parce qu'elle se forçait...
Mais bon, au final, face aux choses nouvelles, l'un comme l'autre, ils n'étaient pas mieux... Bien que quand elle répondit, malgré ses pensées, elle ne parvint pas à le regarder de nouveau.


"Moi je le suis... Tu m'as toujours dit que tu n'irai pas au delà de ce que je t'accordais... Si je te le dis, c'est que tu peux. Je ne fais pas ça uniquement pour toi. Mais parce que je le veux aussi. Juste que je ne veux surtout pas que tu te force..."


Parce que ça aussi, il le lui avait avait bien fait comprendre. Cette peur qu'il avait à cause de son passé... Pour cela, elle le laisserait y aller à son rythme. Lui demander d'oser, oui, mais quand il le désirait. En temps que guide, elle ouvrait juste la porte. A lui de la franchir quand il s'en sentirait capable... Et de toute manière, il y avait d'autres portes derrière, d'autres étapes. Auxquelles elle n'était pas encore elle même. Ils avaient le temps. Elle guidait, il suivait, prenant le temps qu'il leur fallait.
Bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle n'y avait pas conduit trop vite, à cette "porte". Ils se connaissaient depuis pas loin d'une année maintenant, et leur relation s'étendait déjà sur plusieurs mois, et s'était construite petit à petit. Mais cela faisait à peine un couple de semaine que chacun osait d'avantage envers l'autre. Elle envers son monde à lui, un peu plus sauvage que ce qu'elle connaissait. Depuis qu'elle était libre, elle y accordait plus d'attention qu'avant, ou elle restait malgré tout assez en retrait... Et lui envers elle, envers ce qu'elle était... Depuis qu'elle lui avait fait comprendre qu'il le devait.
Malgré le temps passé ensemble, tout restait récent. Très récent... Alors elle se demandait si elle avait bien fait, de nouveau en proie au doute.

Aussi, l'accord donné et confirmé, elle préféra ne pas rester simplement là à attendre que ça passe, au risque que la tentative ne les bloque tous les deux, au final. Elle lui avait dit ce qu'elle avait à dire. Elle le lui avait fait comprendre. A lui de voir. Elle n'attendait pas une réponse sur le champ. Elle ne voulait pas tout arrêter jusqu'à ce qu'il se décide. Elle voulait juste le lui dire. Chose faite. Le reste viendrait quand il en aurait envie. Ça pouvait être maintenant, comme dans peu de temps, ou encore beaucoup plus tard. Mais peu importe. Il voulait des accords, elle les lui donnait au fur et à mesure. A partir de là, c'était à son tour à lui... Dans ce domaine, elle faisait le premier pas, et il suivait, pour ensuite, accompagner. Dans d'autres situation, c'était l'inverse. Tel était leur monde. Si différents, mais pas indissociables non plus.

Ne voulant pas laisser de temps au doute, aussi bien pour lui que pour elle, elle se servit alors de sa main désormais libre comme appui, pour revenir vers lui, leurs visages de nouveau très proches, jusqu'à ce qu'ils se rejoignent de nouveau.
L'action était souvent mieux que la réflexion. Après tout, c'était parce qu'elle était dans l'action qu'elle avait reprit le contrôle de l'oiseau, quelques heures auparavant. Elle aussi très bien pu ne pas le faire, et se laisser simplement guider jusqu'à la fin. Là, c'était pareil. Sauf qu'elle n'attendait pas à ce qu'il le fasse réellement. Lui l'avait encouragée, attendant derrière à ce qu'elle réagisse un peu. Elle l'encourageait, mais ne s'attendait à rien de plus... Car ça n'impliquait pas non plus la même chose.


"Prends juste... Le temps qu'il te faut..."

Fit-elle alors dans un murmure, voire même un souffle, tandis qu'elle s'était éloignée légèrement de lui, juste pour prononcer ces mots, avant de reposer ses lèvres sur les siennes de nouveau, pendant que de sa main, toujours posée sur le dos de l'Hybride, elle entrainait légèrement ce dernier contre elle, sans trop forcer non plus, le laissant libre, cette même main se baladant aléatoirement parmi les mèches d'argent se trouvant elles aussi à cet endroit. De l'autre, elle assurait simplement son équilibre, se fichant ensuite pas mal de ce que lui ferait. Elle faisait ce qu'elle avait envie de faire. Qu'il lui réponde ou non, peu importe. Lui aussi pouvait faire ce qu'il voulait. Il savait jusqu'où il pouvait aller. Le reste dépendait simplement de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:16

Erinyes répondit, chacun n'osant pas encore se regarder, bien que n'ayant pas bougé.

Ce qu'il disait, il faisait. Toutes ces choses qu'il lui avait promis, il voulait les tenir. Après, de là à se forcer...tout dépendait de la situation. Quand c'était il y a quelques jours plus tôt, oui, il avait du se faire violence, tout simplement atteint par l'idée que quelqu'un d'autre l'avait...comme remplacé. Abusé d'elle, alors que lui tenait à la respecter, à conserver sa dignitié avant la sienne. Elle était le trésor de sa vie, et le salir, c'était comme un sacrilège. Ensuite, hanté par les habitudes de son passé, où il avait vécu avec une personne ayant subi la même chose en pire...oui, ça l'avait fait pas mal reculer, du coup. Limite, s'il avait été une femme, le problème ne se serait pas posé.
Mais ce n'était pas le cas. D'un côté, il avait été l'enfant d'un tortionnaire, quelque part. Bon, heureusement, autant physiquement que mentalement, il ne lui avait en aucun cas ressemblé...même quand il se transformait en démon incontrôlable.
Et de l'autre...il était tout simplement un autre de ces hommes...ou plutôt une moitié de ceux-ci, mais bon...

Ils étaient ensuite venus ici, et Erinyes lui avait fait comprendre qu'il avait tord de penser de cette façon-là. Et d'agir en conséquence de ça. Alors oui, il hésitait moins...même s'il restait encore certaines choses.

Il ne s'était pas vraiment attendu à ce genre de réponse de sa part. Mais plutôt à, comme elle avait plus ou moins l'habitude de le faire, à le lui démontrer.

Il n'eut pas vraiment le temps de répondre, ni de réfléchir posément à toutes ses pensées qui défilaient comme la itesse de l'éclair, qu'elle se redressait de nouveau vers lui, l'entraînant déjà de nouveau avec elle. Il parvint seulement à se laisser faire, sa conscience et ses ressentis entrant en conflit de nouveau pendant cet instant.

Une part de lui semblait vouloir hésiter encore et encore, mais de l'autre, il était aussi conscient qu'il n'avait pas de raison d'être ainsi, et qu'il avait promis d'accompagner Erinyes par tout ce qu'elle voudrait lui faire franchir, sans hésiter, justement. Elle-même semblait l'y pousser, justement, par ses gestes...soutenant donc le côté qui désirait s'abandonner à elle complètement, écrasant peu à peu la part "non, vaut mieux pas"...disant que ça serait idiot de tout casser comme ça même sans le vouloir, après cette journée, et après la veille où le déclic semblait enfin s'être fait plus ou moins. En gros, les "appels" d'Erinyes devenaient de plus en plus imposants...

Surtout quand elle recula légèrement, en rajoutant des mots là-dessus. Sa façon de le formuler lui disait qu'elle attendait la chose là. Qu'elle continuait donc plus ou moins indirectement à l'appeler...chose qu'elle fit de nouveau car ne lui laissant le temps de rien dire, qu'elle continua. Sentant de nouveau ses lèvres contre les siennes, sentant ses caresses, et un énième "appel" quand elle le rapprocha d'elle...
Le pacte réagit en plus. Au "prends juste le temps qu'il te faut". Interprétant donc la chose comme l'âme de l'hybride. "Vas-y", mais sans rythme imposé.
Avec tout ceci, le côté "je réfléchis trop et je n'ose pas" fut vaincu. Là, impossible de résister, les assauts étaient trop puissants de l'autre côté...si puissants qu'ils finirent par gagner ce conflit intérieur qui faisait toujours fureur au fond de son âme.

Âme qui était profondément reliée à ce coeur qu'il chérissait tant. Âme qui, influencée et surtout prise d'assaut par tout ceci, le pacte en rajoutant en prime, de nouveau, cela lui fit tout oublier. Qui il était. Où ils étaient. Ce qu'ils étaient. Tout ce qu'ils avaient connu jusque-là.

Alors enfin, il parvint à répondre à ses appels, au lieu de juste la et se laisser faire, comme presque incapable de bouger. A la fois par automatisme ou presque, le pacte bloquant toute hésitation simplement parce qu'elle en avait donné "l'ordre" d'une certaine manière, devenant comme inconscient, le tout bougeant presque tout seul, mais quasiment, dans un premier temps, ses mains glissèrent jusqu'aux hanches d'Erinyes, doucement, avant de revenir sans en rompre le contact vers son col, qu'il ouvrit, toujours dans cet esprit assez inconscient, dégageant avec douceur ses épaules, sans aller plus loin toutefois encore, avant de quitter ses lèvres pourtant irrésistibles, pour l'embrasser dans le cou, plusieurs fois, le parcourant, pendant que ses doigts glissaient sur ses épaules.

Les commandes étaient à elle, la belle preuve-là. Si elle voulait plus, elle savait ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:59

Elle le laissa simplement faire, à son rythme, sans le forcer à quoique se soit d'autre. Même si elle savait qu'il donnait de lui même pour ne plus hésiter, connaissant par où il était passé, elle ne voulait pas lui donner trop de directives. Elle avait donné les droits et les limites. Elle partait donc du principe qu'il avait comprit, et que s'il ne le faisait pas, c'était simplement parce que c'était peut-être trop tôt encore pour lui... Elle préfèrerait quelque part être "devant", de façon à ce qu'il sache où aller, pour ne pas douter le moment venu. Elle voulait chasser ce doute de son esprit. Alors si elle lui disait d'avance, ce doute, il ne pouvait plus l'avoir au moment où il voulait tenter. Dans sa logique à elle, du moins.

Quand il quitta ses lèvres, elle se laissa doucement retomber sur le canapé, retrouvant plus de stabilité, sa main lui servant d'appui se retrouvant de nouveau libre. L'autre étant toujours occupée à le serrer plus ou moins contre elle dans son dos, la libérée se trouva alors doucement au niveau de la tête de l'Hybride, ses doigts s'entremêlant dans sa chevelure, tout en la lui caressant avec douceur.
Mais elle ne l'encouragea pas à faire plus. Tenant vraiment à lui laisser le temps dont il avait besoin.
La déclaration faite, elle l'accompagnait juste, répondait si jamais, mais n'allait pas plus loin d'elle même. Elle l'avait fait deux minutes plus tôt, juste pour faire passer le message. Et elle s'en tiendrait là. Ce n'était pas comme si ça avait grande importance, de toute façon...

Ses mains quittèrent alors leur poste, pour venir de nouveau de poser sur les joues de l'Hybride,, tandis qu'elle se penchait vers lui pour l'embrasser doucement sur le front, vu qu'ils n'étaient pas vraiment face à face.
Puis la suite se fit pourtant sans même qu'elle n'y réfléchisse, elle qui était pourtant du genre à penser aux conséquences, malgré son ressentit sur le fait d'oser ou non, pour ne pas le brusquer..
Mais pas cette fois-là. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, ses mains glissèrent du visage d'Inu, se mettant à parcourir délicatement son cou, pour glisser ensuite sur ses épaules. Mais ce coup là, elle resta à même sa peau, alors que d'habitude, elle se contentait de les garder par dessus sa veste. Toujours dans l'optique de ne pas trop le surprendre, ne sachant pas les réactions qu'il pourrait avoir de par son passé. Parce que même s'il s'éloignait soi-disant pour la protéger elle, c'était avant tout par crainte de lui même... Voilà pourquoi avec lui, elle y allait petit à petit. Mais là, elle ne réfléchit absolument pas.
Toujours avec une infime douceur, ses doigts effleurant plus qu'ils ne touchaient, ils glissèrent ensuite le long de son torse, pour ensuite l'étreindre sans trop forcer, comme d'habitude.

Sauf que cette fois-ci, elle sentait sa chaire directement. Tandis que ses mains se promenaient de nouveau aléatoirement dans son dos, tantôt en effleurant, tantôt en accentuant un peu plus la pression. De ce fait, elle ressentait la moindre parcelle de sa peau, le moindre muscle, le tout avec sensualité dans chaque mouvement.
Ce ne fut qu'après coup qu'elle se rendit compte qu'elle s'était un peu laissée emportée, même si elle y était allée avec douceur. Elle savait qu'il la laissait facilement approcher ou autre, mais bon, dans ce domaine, il y avait un passé dans son cas qu'elle préférait éviter de trop titiller. Toutefois, elle ne se retira pas, ralentissant juste ses gestes, déviant de nouveau le regard.


"Je... Désolée... J'aurai peut-être dû te demander avant moi aussi..."

Elle avait peut-être bien fait d'oser elle aussi, même involontairement, ou peut-être pas, elle ne savait pas vraiment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:35

Plus aucun des deux ne semblait avoir conscience de quelque chose, à part des différents ressentis qui les parcouraient chacun. Qui étaient...indescriptibles. Mais ô combien...si agréables...agréable au point qu'on ne voudrait pas que ça s'arrête...même si tout avait une fin...

C'était réellement la première fois qu'il en était ainsi.

Sous ses doigts, il sentait sa peau, douce, ses épaules frêles ainsi...tout en sachant que ceux-ci étaient prfaitement capables de manier une arme avec dextérité, faisant fureur sur les champs de bataille. Comme si tout le reste était un masque. Et que sa véritable forme apparaissait.
Pas que d'elle. La sienne aussi, bien que s'exprimant d'une autre manière, mais le fond était décidément le même...

Alors qu'il lui effleurait avec douceur ses épaules jusqu'à ses coudes, il l'embrassa doucement de nouveaun pendant qu'elle remontait jusqu'à son visage. Ses doigts fins descendirent jusqu'à son cou, avant de se glisser sous les tissus qu'il portait habituellement, à même ses épaules.
Avec ce qu'il portait habituellement, il paraissait plus "large", alors qu'en réalité, c'était tout le contraire. Il n'avait rien en trop. En moins certainement. Seule la fine musculature qu'il avait pu développer en entraînant son corps pendant longtemps lui avait aussi permit - bien que ça soit le cadet de ses soucis - d'avoir une silhouette, sans exagération. L'agilité était son fort, alors valait mieux pouvoir se mouvoir de partout ou presque, valait donc mieux pas ressembler à un semblant de bâtiment, au contraire !

Le ressentis à ce moment-là fut...étrange. Il ne saurait jamais placer un mot dessus, surtout que c'était la première fois...alors qu'en fait, c'était exactement comme Erinyes au Palais de Cristal...
C'était...il ne savait pas. Mais il s'en fichait, il n'avait pas envie de réfléchir, là. Juste à se laisser envahir par cette douceur, quand elle descendit sur tout le haut de son corps.
Jamais de sa vie, il n'avait ressenti cela. Certes, elle l'avait déjà vu ainsi, mais ce fut chaque fois lors des moments où il avait été grièvement blessé, et donc pour le soigner. Là, ça n'avait plus rien avoir. C'était...autre chose. Comme si pour une fois, elle cherchait à découvrir cette zone en entière...

Elle finit toutefois par s'arrêter peu à peu et à...parler. Là, ce fut comme s'il se réveillait d'un seul coup, ou presque. Et il surprit du regret.
Ne la regardant pas directement, il lui répondit toutefois :


- T'as rien à demander. Tu es la seule personne qui a le droit de réellement m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:16

Pourquoi elle s'était mise d'un coup à hésiter ? Aucune idée. Pourtant, chaque geste qu'elle avait envers lui, il le lui rendait. Ou en rajoutait. Elle sentait le moindre contact. Et plus elle ressentait les mains se baladant sur elle, plus les siennes continuaient leur voyage. Les sensations étaient plus ou moins inconnues, et multiples. Mais toutes, sans exception, étaient d'une infinie douceur, et agréables, sans pouvoir le démentir. Par moment, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de légers frissons, mais éloignée de la peur, ou de froid, ce qui lui en provoquait habituellement le plus souvent. Et elle pouvait sentir qu'il en était de même pour lui. Alors pourquoi d'un coup, cette remise en question ?

A sa réponse, elle se rendit compte qu'elle avait eu effectivement tort de douter. Bon, elle aurait pu le savoir avant, vu qu'il n'avait pas reculé, loin de là. Mais bon, même si elle savait, elle ne voulait rien lui imposer, et surtout pas à ce niveau. Bien que là, elle se disait en faire qu'elle aurait dû simplement continuer sans se poser de questions, parce que du coup, il semblait être assez surpris par les paroles qu'elle venait de dire... Enfin, au moins, elle était fixée, tout comme lui. Mais ça avait interrompu un peu cette nouvelle lancée, du coup... Si bien qu'elle ne sut pas trop quoi faire. Répondre ? Reprendre ? Arrêter ? Bon sang, elle avait l'impression de tout faire de travers ! Elle devait se reprendre, parce qu'avec eux, une prise de distance pour une hésitation, ça pouvait arriver très vite. Donc autant l'éviter si possible.

Du coup, elle laissa les paroles de côté, et se confia de nouveau à son instinct. Tout comme lui, elle avait le champs libre, jusqu'à une certaine limite, qu'elle ne comptait pas franchir. Ne serait-ce que pour elle, déjà.
Elle resserra donc son étreinte, tout en utilisant cette prise pour se redresser légèrement, et donc se serrer doucement contre lui, tête au creux de son cou. Vu que ça lui enlevait une part de liberté pour se maintenir, seuls ses doigts bougeaient encore légèrement là où ils étaient posés sur son dos. Cette étreinte était en quelque sorte à la fois une réponse, lui dire qu'elle avait comprit, et une excuse, pour avoir douté un bref instant, et avoir tout stoppé, en quelque sorte. Pour mieux reprendre.

Elle finit par desserrer l'étreinte, sans le relâcher toutefois, gardant toujours le contact avec sa peau. De nouveau, elle trouva le "courage" de croiser son regard, un bref instant, car la seconde suivante, elle joignait de nouveau ses lèvres aux siennes, l’entrainant avec elle tandis qu'elle s'appuyait de nouveau sur le fauteuil, afin de libérer ses bras, et reprendre doucement les gestes qu'elle faisait juste avant, passant de son dos à ses bras, de temps en temps ses cotes, et par moment, son torse, comme si elle explorait chaque partie de son corps par de douces caresse, constatant au passage qu'il n'était pas forcément aussi en chaire qu'il ne pouvait le paraitre avec ses vêtements. Elle le savait déjà, bien sûr, mais au toucher, elle pouvait ressentir ses os par endroit, ou sinon, ses muscles. Mais rien de superflus. Ce qui l'étonna un peu, de part la résistance qu'il avait pourtant, par rapport à sa stature. Ça lui semblait contradictoire. Mais au final, c'était un peu son cas à elle aussi.

D'apparence fragile, frêle, et faible, même si c'était devenu réellement le cas depuis le pacte brisé, ce n'était que temporaire, et il ne fallait pas s'y fier, car avec une arme, elle était redoutable...
Mais elle laissa tous ces détails de côté, à quoi bon, sur le moment. Elle quitta ensuite ces lèvres sur lesquelles elle aimait se poser, et ce fut à son tour d'aller l'embrasser doucement dans le cou, qu'elle maintenait à sa portée. Ce coup là, elle ne rajouta pas la moindre parole, ce laissant prendre une nouvelle fois dans ce rêve des plus agréable, qu'elle n'avait pas connu depuis un moment, ou même, pour ainsi dire, jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:32

La réponse était venue...naturellement. Quelques temps auparavant, il n'aurait jamais osé le dire si ouvertement. Devant elle en tout cas. Peut-être parce que l'ambiance s'y prêtait, aussi...puis toujours franc, ses mots, il les tenait. De toute façon, l'avait-on connu avec d'autres personnes de cette façon ? Non...
D'une façon générale, il ne s'approchait pas des gens. Il ne comptait même plus le nombre qu'il avait envoyé balader sans remords, tel une forteresse de glace incapable de fondre.
Pourtant, cette forteresse, Erinyes avait réussi à y pénétrer...jusqu'à profondément, jusqu'à ce qu'il refermait, coupait, protégeait de l'extérieur. Cette chose fragile qu'était une âme, à moitié humaine, et parfois dévorée par son opposé démoniaque, provoquant parfois de véritables conflits qui se révélaient chaotiques, le perdant complètement dans certaines situations où il ne savait plus à quel côté se fier.

Erinyes était arrivée. Elle avait aboli toutes ces protections dans lesquelles il s'était enfermé à de nombreux tours, et avait finalement réussi à concilier les deux...y apportant donc plus de sérénité en la personne qui portait cette âme scindée en deux, et maintenant réunie en une seule, même si, selon certaines situations, tout de même extrêmes, il pouvait arriver que les deux parts se déchirent à nouveau...

Cet équilibre, c'était elle qui le lui avait apporté. Rien ne pouvait bien sûr empêcher de temps en temps des moments plus versés dans une part que dans une autre, mais cet équilibre était ensuite bien vite retrouvé. Il avait décidément besoin d'elle. Plus là, tout ce qu'elle avait réussi à accomplir finirait par se détruire avec le temps, et de nouveau, il se perdrait, jusqu'à en finir par en mourir...
Être hybride comportait certes quelques avantages non-négligeables, selon de quoi on descendait. Mais comme tout, à côté, ça avait son équivalence en inconvénient...les démons et les humains étaient très opposés, alors la fusion des deux était parfois difficile. Tout en amplifiant certaines choses. La belle preuve où quand, parfois, il réagissait de façon...extrême...et ce "naturellement".
L'un des exemples étant la fois où il avait carrément envoyé un poing dans la figure d'un homme qui s'était mit à demander Erinyes en mariage devant lui...et ayant bien failli lui casser bien plus que la mâchoire, si Erinyes n'était pas intervenue. Ou la fois où elle était revenue blessée, mais pas gravement, et qu'il était alors entré dans une colère noire contre la personne coupable, clamant qu'il allait carrément...la tuer. Dans le sens propre du terme, car ayant carrément sorti les armes pour partir à la recherche de cette fameuse personne. Chose qui fut de nouveau abolit par Erinyes.

Plusieurs choses comme ça. Alors déjà qu'il ne supportait pas à la base qu'on puisse s'en prendre aux rares proches qu'il avait, avec ça en plus, ça n'aidait franchement pas...

Le son de sa voix avait fini par avoir comme un pouvoir sur sa conscience. Sinon, pourquoi, au moment où il ne se souvenait même plus d'elle...il n'avait jamais réussi à lui infliger la moindre plaie ? S'étant seulement retranché dans des mots glacés et agressifs pour se protéger ?

Erinyes finit par resserrer son étreinte, il fit glisser ses doigts derrière ses omoplates découvertes, n'allant toutefois pas plus loin, pas sans son accord sûr et certain. Il y avait évidemment un stade dont il n'avait même pas idée, et donc qu'il ne franchirait pas. Mais peu confiant là-dessus, il préférait lui en laisser la prise de décision. Et une fois qu'elle lui faisait comprendre telle ou telle chose, il savait, pour une éventuelle prochaine fois, sur quelles initiatives il pouvait prendre, vu qu'elle le lui demandait.

Placé ainsi, il pouvait sentir dans son dos les mouvements de sa respiration. Respiration sur laquelle il appréciait souvent de se caler, afin de pouvoir oublier d'être sur le qui-vive, et y trouver un certain réconfort.


- Tu es belle...

Cela partit sans qu'il ne s'en rende trop compte. Première fois aussi qu'il le lui disait en face réellement. Inconsciemment, forcément, il l'avait toujours pensé, mais jamais dit. Toujours le genre de chose qu'il n'osait jamais prononcer.
Mais pour lui, ce simple mot résumait plein de chose. Il ne concernait pas du tout le physique seulement. Cela venait en secondaire.

Après tout ce qu'ils avaient vécu, et de la façon dont ils avaient fini, et surtout, en voyant à quel point il avait été si mal auparavant, bien qu'il le cachait via un masque de froideur, d'agressivité et de distance, et tout ce qu'elle lui avait apporté et qui l'avait changé plutôt radicalement...depuis qu'il s'en était rendu compte, il y a de ça un bon moment, il la trouvait...merveilleuse. La qualifiant comme la perle rare, un trésor inestimable, encore plus précieux que la vie qui lui avait été donnée. Bien que cette "merveille" avait aussi besoin d'être entourée, car de son côté, cette "perle rare", elle avait depuis longtemps été ternie, perdant de sa splendeur.

Ils s'étaient trouvés. En se rencontrant par hasard (ou peut-être pas...?), un jour qui était censé être comme un autre. Entre lui qui était détruit, oscillant entre ténèbres et lumières, et elle qui n'était pas encore sous son meilleur jour...inconsciemment, le pas chez chacun s'était fait. Elle, elle avait vu en lui cette âme déchirée et qui avait perdu complètement tous ses repères, au point d'en devenir imperméable au moindre contact extérieur. Lui, cette "perle" sombre, sans plus aucune teinte, bref, rien qui était censé avoir de la "valeur", il l'avait quand même prise. Elle, elle lui avait rendu tous ses repères, tout en lui en donnant des nouveaux. Lui, il lui avait rendu son éclat.

Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux premières apparences...

Ce simple mot résumait cela, mais aussi son propre caractère. Certes fragile et destabilisé à des moments, mais elle arrivait aussi à avoir le courage de surmonter ses craintes pour ne pas perdre ce qui lui tenait à coeur. Cela entrait aussi dans cet adjectif employé, pour lui.
Comment, en paraissant si fragile, elle arrivait à tromper les personnes qui osaient la sous-estimer...

Tout ceci, pour lui, entrait dans les critères définissant ce simple adjectif. Qui relevait plus de l'admiration, donc, bien que l'affection était bien présente.

Erinyes se desserra légèrement de lui, le...regardant dans les yeux. Cette fois, il ne se détourna pas. Constatant avec une certaine surprise, mais ô combien agréable...qu'il ne redoutait plus. Pour le moment, peut-être, même s'il espérait que ça soit acquis. Cette fois, il ne se forçait pas pour soutenir son regard. Il ne tremblait plus, même à peine, quand il la prenait dans ses bras. Là, avec une main derrière son dos, comme pour la soutenir, pendant que l'autre, toujours avec cette infime douceur, lui caressait doucement presque automatiquement, inconsciemment, comme elle en fait, son épaule jusqu'à son coude, puis du coude jusqu'à sa fine taille gracile, en passant par son épaule, allant et revenant. Le contact de sa peau était si agréable...
Plus rien ne les séparait à présent, aucune distance n'était prise, ni même cette fichue hésitation qui bloquait tout. ça en paraissait presque...naturel...comme si ça avait toujours été le cas...

Elle ne lui répondit rien, se contentant juste de prendre d'assaut ses lèvres à nouveau, geste auquel il répondit cette fois sans hésiter, ce perdant dans ce ressentis qui parcourait tout son corps et qui était...infiniement agréable...
Elle le ramena vers elle, il se laissa entraîner. Pendant qu'il la sentait lui parcourir tout le haut de son corps, sous ses vêtements dans un équilibre précaire.
Jamais, de sa vie, il n'avait connu ça. C'était...impossible de résister. Même de le vouloir. Il ne sut répliquer, n'y parvenait pas, désormais condamné, abandonné dans cette étreinte si nouvelle et pourtant qui continuait à se faire désirer.

Ce fut encore "pire", quand leurs visages se quittèrent pendant un bref instant, et qu'elle se remit à l'embrasser dans le cou...si bien qu'il en avait arrêté ses gestes, complètement pris. Il parvint seulement pour l'instant à lui caresser doucement e long de son dos, n'en rajoutant pas, plongé avec elle dans cette euphorie jusque-là totalement inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:14

Elle avait tressailli légèrement quand il avait parlé de nouveau, ne s'étend pas du tout attendue au compliment... Parce que c'était comme ça. Aussi bien l'un que l'autre, ils ne s'en disaient jamais. N'en pensant pas moins, bien sûr. Mais quand ça arrivait, ce n'était pour ainsi dire jamais volontaire ou prémédité. C'était... Sur le moment. Rare, aussi. Mais aucun ne s'en plaignait. Ils avaient d'autres façons de se faire comprendre à ce niveau. De toute façon, la parole n'avait jamais été leur truc. Les gestes parlaient beaucoup mieux. Parfois même à leur place, quand ils ne les contrôlaient plus vraiment. Un peu comme là. Alors elle n'avait rien répondu non plus. Continuant sur sa lancée. Pour eux, il n'était pas nécessaire de parler plus qu'il ne le fallait.

Au bout d'un moment toutefois, elle sentit qu'il se stoppa plus ou moins. Grâce au lien, elle pouvait savoir ce qu'il ressentait vraiment, comme à chaque fois. Et dans ce genre de situation, c'était encore plus vrai. De part ce qu'il ressentait, elle savait que quelque part, il était comme prit dans ses filets... Aussi incontrôlable qu'il était des fois... Elle n'avait pourtant pas besoin de lien pour avoir le dessus sur lui. Elle l'avait toujours eu. Même quand il ne la reconnaissait plus, elle s'était imposée. Il avait reculé. Ça aurait été n'importe qui d'autre, il ne serait plus de ce monde. Certainement.
Mais quelque part, elle ne voulait pas le bloquer quand ce n'était pas nécessaire. Et de part le passé qu'il avait, elle avait beau oser là aussi et prendre les devants, elle restait toujours attentive au moindre signe. Il était heureux, ça oui, elle le savait. Mais quelque part, c'était un peu égoïste mais... Elle le voulait pas non plus trop continuer "toute seule". Pour ça, elle voulait qu'ils avancent à deux, au même stade. Au même rythme. Mais à deux.

Elle l'embrassa de nouveau dans le cou, puis remonta une dernière fois jusqu'à ses lèvres, puis finit par se reculer, sans rompre l'étreinte, mais sans plus rien faire de plus également. Elle reprenait doucement son souffle, légèrement essoufflée par tous ces ressentis et émotions, tous nouveaux, pour la plupart, qu'elle venait de rencontrer. Sans compter le reste de la journée qui avait été assez épuisant pour elle, qui se remettait quand même tout juste d'un puissant sort destructeur. Preuve que sous son apparente fragilité se cachait une force assez redoutable. Mal exploitée, toutefois, à cause de sa personnalité pas vraiment violente.
Puis doucement, ses mains glissèrent de nouveau sur la peau de l'Hybride. L'une alla se poser sur la marque du pacte, directement, au niveau de son cœur. L'autre se retira en douceur, puis vint se poser sur la main qui parcourait son corps à elle depuis tout à l'heure.


"Je le ressens vraiment, tu sais..."

Ce coup là, elle ne fit pas la même erreur. Elle le lui fit savoir aussitôt. Et pour le lui prouver, elle activa doucement une partie du pouvoir. Rien, en réalité. Pas d'ordre, ou autre. Si ce n'était une petite chaleur naissant au niveau de sa main touchant la marque, tandis que cette dernière se mit doucement à briller. Cette chaleur, reflétant leur lien, se diffusant dès lors dans leur corps entier à tous les deux. Pas besoin de cette chaleur pour le savoir, en réalité. Mais elle voulait lui montrer ce qu'elle n'avait pas pu faire à sa demande plus tôt. Lui dire que oui, elle pouvait le savoir, et le lui prouver... Car elle avait comprit que c'était important pour lui. Alors ce coup-ci, elle s'était interdit de le décevoir. Et avait donc une nouvelle fois prit les devants.

"Et tu n'as pas besoin de me remercier pour ça... Je suis heureuse avec toi. Ta présence est le plus beau cadeau que je puisse avoir."

Ajouta-t-elle alors, un sourire ornant de nouveau son visage, tandis que de sa main posée pour lui, le lien maintenant mit en évidence suite à sa demande de "maître", elle pouvait sentir précisément chaque battement de son cœur.
Mais elle lui transmettait aussi ses propres sentiments. Elle venait de passer un moment simplement merveilleux avec lui, dans ses bras. Elle n'avait pas besoin de plus. Si ce n'était garder sa présence pour pouvoir le revivre encore et encore. Le perdre reviendrait à tout perdre. La chaleur se dissiperait. Et nul ne peut vivre, une fois le cœur gelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:19

Elle ne lui avait rien répondu à son petit descrittif qu'il avait fait d'elle. Très simple, mais au moins, claire...
Du moins, elle ne répondit pas par la parole, elle continua ce qu'elle était en train de faire, 'emportant de nouveau complètement, comme atteint, comme complètement sous le charme d'un puissant sortilège lancé duquel il ne pouvait se défaire. Mais qui parlait de vouloir s'en défaire ?

Oh que non...elle lui avait un peu réappris à aimer, il tenait à elle plus qu'à sa propre vie, ayant failli plusieurs fois réellement l'échanger contre la sienne. Avec lui, ce genre de parole, contrairement aux autres, elles n'étaient pas en l'air ni dites sur un simple coup de tête...ce qu'il disait, il faisait. S'il avait failli ces fois-là, c'était justement parce qu'Erinyes s'était interposée...toujours elle qui parvenait à l'arrêter, finalement...fragile ? En apparence seulement. Et ça, il le savait, pour cela que, lorsqu'elle perdait confiance, il l'avait souvent poussée jusqu'à parfois s'en énerver, pour qu'elle puisse retrouver cette force de caractère dont elle était capable de faire preuve. Il la savait capable. Sinon, elle ne lui aurait jamais répliqué quoi que ce soit à la figure, parfois, et encore moins à l'empêcher de comettre l'irréparable dans le but de la sauver...
Et s'il avait continué encore ces derniers temps, c'était justement pour ça. Si elle reprenait confiance en elle, qu'elle arrivait à le remettre à sa place lui, alors il se disait par logique qu'elle parviendrait plus facilement de nouveau à faire de même avec ses adversaires quand il le fallait.
Que ça soit en dispute, ou en provocations, ou simple jeu, le but était toujours le même. Il le faisait exprès, à tenter de comme "l'entraîner sur lui", un peu...vu qu'il avait fréquenté malgré-lui pas mal d'adversaires du genre pas très sympas...

Et ces "manipulations", il ne fallait quand même pas être le dernier des idiots pour le faire. Juste...qu'il le faisait à sa manière. Surtout qu'Erinyes disait en plus qu'en faisant semblant, elle n'arrivait à rien. Donc, ça collait parfaitement à ses étranges méthodes, étranges, mais qui fonctionnaient malgré-tout, vu le nombre de gens qui s'étaient fait avoir comme ça par lui...les situations étaient réelles, et elle y répondait sans jouer. Alors oui, même s'il se mettait à être frustré ou le genre, derrière, dans le fond, quand il la voyait continuer à lui tenir tête malgré-tout, ça lui faisait..."plaisir".
Bon, après, tout dépendait aussi des situations, hein...et les situations exceptionnelles où il ne voulait aucun refus, il le faisait comprendre clairement. Comme chez Shinsetsu, quand Erinyes se sentait mal, avec la manière dont il s'était imposé à elle sans tolérer la moindre réplique. Le reste...oui, ça lui arrivait de bouder un peu, mais deux minutes après, ça passait, selon ce que c'était. S'il n'était pas blessé, ça passait comme un coup de vent, souvent, étant capable de passer de l'humeur "je te fais la gueule" à carrément une pure joie littéralement 30 secondes après.
Mais les blessures...ça pouvait durer des années, si le problème n'était pas réglé. Comme d'habitude, il était dans tous les extrêmes, d'un côté comme d'un autre.

Après un dernier baiser qui l'acheva pratiquement, il finit légèrement, comme elle, à lâcher un léger soupir comme s'il venait de pousser son corps à une lutte dure et effrénée, si bien qu'il se relâcha un peu sur le côté, toutefois sans la laisser, la gardant dans ses bras, seules ses phalanges bougeaient encore avec douceur au creux du dos découvert d'Erinyes.
Il se fit donc surprendre de nouveau par les gestes d'Erinyes, qui le firent légèrement tressaillir, signe de surprise, sentant ensuite ses doigts fin se poser vers son coeur, qui commençait peu à peu à reprendre son rythme habituel. Donc plus lent que celui d'un humain. Ne l'étant qu'à moitié, c'était un des métabolismes qui lui permettait de récupérer aussi rapidement, la plupart du temps. Un humain respirait plus "vite" qu'un démon, le double en une minute, d'ailleurs, alors au niveau du regain d'énergie, c'était un peu difficile, sauf évidemment pour ceux qui avaient développé leurs corps pour y pallier.

Erinyes lui indiqua...ce qu'elle ressentait. Nul besoin d'explication, il comprit parfaitement l'allusion. Il ne comprenait certes pas tout, mais souvent, il ne comprenait pas des choses du genre futile, et étrangement, avait tendance à mieux comprendre les choses de ce genre, quand même plus...difficiles à saisir. A croire que sa logique était vraiment différente. Ou tout simplement parce qu'il ne se donnait à fond réellement que pour les choses qui lui paraissaient avoir de l'importance, ne perdant pas trop son temps à réflexioner sur des choses qu'il jugeait inutile, qui ne lui apporteraient rien de plus.
Totalement illétré, oui. Idiot, loin de l'être, derrière les apparences. Suffisait juste qu'il prenne le temps de réfléchir, posément. Mais ça, pas simple quand on s'était souvent retrouvé dans des situations où on n'avait pas le temps de réfléchir...mais juste d'agir par réflexe pour sauver sa peau.

A peine sa phrase prononcée qu'il sentit quelque chose de bien étrange l'envahir encore. Qui ne lui était pas si inconnu que ça, pour l'avoir déjà ressenti, mais ce souvenir était devenu lointain.
Cela l'acheva complètement. Il avait complètement oublié dans quel univers il se trouvait, il n'avait presque plus conscience de la réalité. Il se demandait même si ce qu'il vivait là, c'était vraiment la réalité. Probablement parce que c'était la première fois. Il ne savait pas. Cet apaisement l'envahir jusqu'au bout de ses membres, si bien que ses doigts cessèrent de caresser avec douceur la peau de son dos, envahis par ce ressentis qu'Erinyes provoquait.

Elle reprit d'ailleurs la parole, avec un sourire sur le visage, qu'il se surprit à trouver...magnifique...elle avait toujours brillé à ses yeux, mais là, l'éclat était complètement différent. Il ne sut vraiment quoi répondre par la suite. Cherchant ses mots, il parvint toutefois à lui dire doucement :


- ça te va très bien, tu sais...

Erinyes comprendrait. Ces mots, la première fois, il les avait entendu de sa bouche, et n'avait même pas été fichu d'en comprendre la signification, les expressions et lui faisant deux. Elle le lui avait expliqué. Et comme il avait tendance dans ces cas-là à prendre les choses au mot...dans sa tête, il l'avait associé à "beau", selon l'explication qu'il avait eue. Il était toutefois proche de la vérité.

- Tu es ma vie Erinyes...ce moment était merveilleux...

ajouta-t-il ensuite de la même manière pour répondre aux derniers mots qu'elle avait prononcé. Et ayant décidément du mal avec certaines expressions, il finit par lui demander, toujours de la même manière :

- Pour celui-là aussi...je devrais attendre que la saison hivernale se termine pour le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:05

Elle fut un peu étonnée au début, quand il lui disait que ça lui allait bien. Euh, oui, mais quoi ? Parce que là, elle était plus ou moins comme d'habitude, sans rien de spécial. Du moins, rien qui permettrait de dire ce genre de chose. Toutefois, elle n'avait pas vraiment envie de se casser la tête à comprendre, sachant en plus qu'il avait parfois une façon bien à lui pour s'exprimer... Elle prit ça alors pour le fait qu'elle souriait, sûrement... Après tout, il lui avait toujours dit que c'était ce qu'il voulait voir chez elle. Alors ça devait sûrement être ça. Peut-être sa façon de dire qu'il était heureux de la voir ainsi, et qu'elle devait continuer.
Elle n'eut pas le temps de trouver quoi lui répondre qu'il lui retourna les mots qu'elle lui avait dit juste avant, ce qui la fit d'avantage sourire bien malgré elle.
Elle se serra alors un peu contre lui, comme elle avait l'habitude de faire, quand il finit par sortir des mots qui l'étonnèrent encore plus... Avant de faire le lien avec ce qu'elle lui avait dit plus tôt dans la journée.


"Bien sûr que non idiot..."

Fit-elle alors ne pouvant s'empêcher de rire un peu. Après tout, ce soir là n'avait pas été le premier non ? Il y en avait eu d'autre avant, et assez régulièrement en fait. Même si au fur et à mesure, tout semblait différent, à cause des étapes franchies petit à petit.
Faut dire qu'ils étaient pas très adroits l'un et l'autre, à ce sujet, alors ça prenait beaucoup plus de temps. Bien qu'aucun ne s'en plaignait vraiment, bien au contraire. De part leur nature, c'était presque l'idéal.
Distraitement, elle retira sa main de la marque, laissant ensuite un doigt la parcourir doucement au hasard, tandis que la lumière et la chaleur se dissipaient peu à peu. Pas le ressentit. Mais disons qu'elle avait juste coupé la "démonstration". Mais ça ne changeait rien au reste. Absolument rien.


"Pour ça, il n'y a pas vraiment besoin d'attendre."

Fit-elle alors doucement. Puis continuant de sourire, bien que sans vraiment le regarder, elle ajouta sur ce petit ton de défi qu'ils prenaient parfois.

"Si tu le veux, viens simplement. Moi, je n'ai pas l'intention d'hésiter."

Après tout, le connaissant, et sachant qu'il avait toujours un peu de mal à ce niveau, elle avait apprit à prendre les devants, et ne plus hésiter. Là, ça avait été un peu différent, car il y avait eu une petite incompréhension juste avant, ce qui l'avait un peu bloquée, même si au final, elle était venue. Mais après, elle n'avait plus hésité. Consciemment, ou non. Donc sur ce point, elle n'avait plus vraiment peur, sachant de plus que souvent, il l'attendait, sans trop oser non plus. Son compter que là-dessus, au final, elle ne l'avait jamais déçu. Ça avait été plutôt le domaine où celui qui avait failli échouer, c'était lui, surtout quand le Démon s'était pointé. Elle avait tout fait pour le rattraper, alors qu'elle allait mal. S'il avait hésité, ça aurait été fini. Donc non, elle, ça ne lui faisait plus peur, désormais. Elle s'était déjà fait fureur pour y arriver dans des situations bien plus critiques que ça, alors là, pour elle, c'était presque un jeu...
Pour lui, moins, mais s'il le voulait, et si, pour une fois, il prenait les devants, elle le suivrait.


"Tu n'es pas obligé de toujours m'attendre... Tu sais ou tu peux aller non ? Alors tu as juste à le faire quand tu le veux."

Après tout, elle lui avait promit, quelque part. Elle savait les efforts que ça lui demandait. Alors pour l'encourager, elle ne devait pas le repousser. Jamais. Bien au contraire. Et ça, elle était prête à le faire. De toute façon, elle n'avait pas à s'inquiéter, sachant d'avance qu'il n'irait jamais au delà de ce qu'elle lui avait accordé. Et elle comptait bien s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:55

Elle prit un air étonné, qu'il eut du mal à saisir. En qui n'avait-il pas été clair ? Il ne se rendait pas trop compte que ce qui lui semblait logique à lui ne l'était pas forcément pour Erinyes...et inversément. Pourtant, étrangement, sur certaines choses, ils parvenaient à se comprendre quasi-parfaitement, sans même avoir à se le dire. Ils étaient très différents, mais aussi tellement semblables...combien de fois Inuyasha s'était surpris à se rendre compte qu'il avait parfois exactement...les mêmes ressentis qu'elle, et inversément ? Il ne comptait même plus toutes ces fois-là.

Elle lui répondit, avec un léger rire, qu'il se surprit un peu à trouver agréable à entendre. Rire, voilà longtemps qu'il ne savait plus faire. De sourire, oui, il avait réappris, mais ça...ça n'était plus jamais revenu jusque-là...qui se souvenait de l'avoir vu faire cela, après tout ?

Sentant toujours son doigts lui parcourant l'endroit où le pacte l'avait marqué, lié, il sentit cette étrange étreinte interne se relâcher peu à peu, mais y laissant toutefois son influence. Intensément agréable. Presque assomant, vu qu'il ne bougeait presque plus. Au point de se demander presque si toutes les horreurs qu'ils avaient pu voir dans leur vie s'étaient réellement déroulées. Presque machinalement, ses doigts continuaient doucement à glisser sur la peau du dos d'Erinyes, de ses omoplates jusqu'au niveau de ses hanches.


"Pour ça, il n'y a pas vraiment besoin d'attendre."

L'ombre d'un léger sourire sembla vouloir se former. S'il ne se vit pas très bien, le tout se reflétait sur son visage, malgré son regard dans le vague.
Bien qu'il eut un peu de mal à savoir comment le prendre. Cela répondait-il simplement à sa question, ou y avait-il des mots dissimulés derrière ? Il la connaissait suffisament pour savoir que tout comme lui, elle employait souvent cette méthode...remplaçant sa véritable demande/pensée par d'autres mots allusoires.

Il eut toutefois sa réponse tout de suite après, à son grand étonnement. Elle le "provoquait". Bon, alors sa précédente phrase, c'était effectivement "mot derrière les mots". Du moins, il le comprit comme ça. Parce que bon, en rajouter avec un léger ton de défi, c'était souvent lié...

Elle ajouta ensuite :


"Tu n'es pas obligé de toujours m'attendre... Tu sais où tu peux aller non ? Alors tu as juste à le faire quand tu le veux."

- Je sais...il semble que ce qui m'avait toujours freiné, tu as finis par le détruire...

Oui, maintenant, il saurait. Puisqu'elle lui demandait de prendre parfois les devants, là, il saurait. Et cette fois, sans vraiment de blocage...
Tout de même fatigué par l'accumulation de ces journées sans jamais réellement dormir, ayant été principalement rongé par son inquiétude pour Erinyes, le tout finissait par le rattraper. Surtout qu'en plus, il n'était pas un calme de nature, la preuve rien que là avec aujourd'hui avec tout ce qu'il avait enchaîné les uns derrière les autres, évidemment, ça amplifiait la chose, ça n'économisait en rien sa vitalité toujours mise tout naturellement à rude épreuve. De par sa nature démoniaque, il était capable de tenir plusieurs jours d'affilées sans se fatiguer. Mais cela ne signifiait pas que c'était forcément sans conséquence. Le tout s'accumulait, exactement comme un objet qu'on utiliserait jusqu'à l'usure.
Le principe était pareil. Toujours dans les extrêmes, il pouvait tenir plusieurs jours sans faillir, mais une fois au bout, toute la fatigue repoussée, et donc accumulée, lui tombait alors d'un seul coup dessus comme un gros coup de masse capable de presque mettre en miette une montagne.

Serrant donc un peu plus Erinyes contre lui, sa chaleur de sa peau contre la sienne, il posa comme souvent son menton au-dessus de sa tête, et...partit complètement, ses membres se relâchant complètement, après un doux :


- C'était bon...

Plus rien par la suite. Juste sa respiration qui redevenait plus régulière, plus lente de nouveau. C'était certes le noir complet, cette fois, et l'inconscience même. Mais un ressentis inoubliable...à côté d'une présence très chère à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Halte avant l'Arbre à voeux Empty
MessageSujet: Re: Halte avant l'Arbre à voeux   Halte avant l'Arbre à voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte avant l'Arbre à voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première halte, avant le voyage
» Si une fée vous offrait trois voeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: L'Auberge Etoilée-
Sauter vers: