Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elwyr Dirr

Aller en bas 
+2
Aaluna Di Sola
Elwyr
6 participants
AuteurMessage
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:02

votre Personnage :

Nom : Dirr
Prénom : Elwyr
Age : Une trentaine d'années, à priori, mais il n'est pas très au fait sur ce point.
Caractère :
Commençons par le plus remarquable : il n'en a absolument rien à cirer de ce qui peut lui arriver. Cela lui vient, d'une part, d'une bénédiction qu'il a -supposément- reçue et qui est censée le rendre immortel, et d'autre part de son héritage, qui le prive de tout souci matériel. Du coup, il est plutôt facile à manipuler, d'autant plus qu'il a rarement un objectif précis en tête.

Il est par ailleurs incapable de se rendre compte qu'on lui ment, et a du mal à saisir le concept de mensonge. Il trouve ça infiniment plus simple de dire systématiquement la vérité (du moins quand on la lui demande), ce qu'il fait allègrement.

D'ailleurs, il y a pas mal de choses qu'il trouve compliquées. La plupart concernent les relations humaines (fin, sociales de manière générale). Parmi elles, on trouve la politesse, le tact, la hiérarchie... Il a tout simplement renoncé à l'idée de les comprendre, les traite avec le même mépris que sa situation, et les ignore.

Malgré tout, seul, il est plutôt débrouillard. Disons plus : niveau intellect, il est carrément brillant. Il s'éclate à écrire des séries de symboles nébuleux, dont le sens reste obscur au quidam moyen (et même au quidam avec quelques années d'études de plus que la moyenne) mais qui, n'ayant pas la moindre application pratique, ne suscitent l'intérêt de personne. Il aime aussi écrire des traités plus conventionnels - certains de ses écrits ont d'ailleurs été copiés pour apparaître dans la cité du savoir.

Il reste assez modeste et souvent serviable (faute de plus intéressant à faire). Il a brièvement détenu un poste d'enseignant, mais il manque cruellement de patience, et a donc été viré suite à de nombreuses plaintes de ses étudiants.

Concluant en disant que sa bénédiction (supposée, rappelons le) l'a amené à un état d'esprit entre l'idéalisme et la foi religieuse, rien de bien précis sur ce sujet, mais il ne va pas nier vigoureusement l'idée d'un être suprême qui aurait créé le monde.

Signes particuliers :
- Il porte un anneau à l'oreille droite. A part ça, il s'habille comme un sac (et porte d'ailleurs le plus souvent une tunique plutôt grossière qui ne se différencie d'un sac de patates que par quelques ornements sur le col).
- Il a le plus souvent l'air ailleurs. C'est sûrement parce qu'il est le plus souvent ailleurs : il a une facheuse tendance à suivre deux fils de pensée en parallèle, et passer de l'un à l'autre sans prévenir.
- Il se fait souvent appeler El', avec tous les malentendus que cela peut causer.

Race :Demi-elfe
Elément(s) : Eau et foudre (pour ce dernier, faute d'entraînement, il ne fera guère plus qu'hérisser ses cheveux)
Métier (quand vous en avez un) : Auteur. Heureusement, c'est un gosse de riche, parce qu'il ne risque pas d'en vivre...

Technique de combat :
Il a appris les bases du combat, à savoir l'équilibre, et l'idée qu'il faut présenter le moins de surface possible à l'ennemi pour attaquer. Au delà de ça, il bidouille comme il peut avec ce qui lui tombe sous la main. De toute évidence, vu qu'il est encore là pour en parler, ça marche assez bien.
Arme utilisée :
Comme dit plus haut : ce qui lui tombe sous la main. Il préfère utiliser des batons (assez longs, à deux mains) mais peut aussi se dépatouiller d'une épée, d'une lance, d'une hache, et éventuellement d'un arc (ça a dû lui arriver une fois, une anecdote que j'aurai peut être l'occasion de conter plus tard).

Votre histoire :

En une trentaine d'années (vaguement), il se passe suffisamment peu de choses pour qu'on puisse se permettre de commencer du début. A savoir : sa naissance. Forcément, Elwyr n'en a aucun souvenir (il a une bonne mémoire, mais faut pas pousser), et c'était pas la mode d'immortaliser cette scène en faisant appel à un peintre, un mage, ou les deux. On lui a cependant souvent raconté : il pleuvait, c'était pas spécialement joli à voir, et son père -contrairement à sa promesse- était absent. Il était prématuré d'une petite semaine, et il n'avait pas pu se libérer.

Son père (du nom d'Allywed) était un elfe plutôt influent : il s'était démarqué pendant une guerre aux motifs nébuleux, et le prestige que cela lui avait fourni ne s'était pas éteint. Sans aller jusqu'à en être sûr, Elwyr pensait qu'il avait été anobli (certains écrits qu'il avait lus semblaient aller dans ce sens, mais son père n'avait jamais été le confirmer). Elwyr vient donc d'un milieu
carrément bourgeois (à la lisière de la noblesse), et a vécu toute son enfance au château d'Elsran. Enfin, toute son enfance, pas tout à fait : il a étudié environ un an (autour de son douzième anniversaire) chez les anges, et il brilla par son absence lors de l'attaque du château qui priva le royaume de son héritière (et lors de la guerre civile qui s'ensuivit).

Mais revenons en à nos moutons. Nous disions qu'il lui avait fallu un certain moment avant de comprendre pourquoi son père n'était pas là. Cela surprenait ses camarades autant que lui, qui racontaient que leurs pères (des êtres en tout point meilleurs à celui de l'hybride) s'étaient tous dégagés pour ce jour particulier.

En fait, c'est un bâtard. A y repenser, c'était en filigrane de son enfance : son père ne le voyait que très rarement, et sa mère lui semblait toujours mélancolique, plus encore en la présence de son fils : il avait conclut qu'elle en était très éprise, et qu'il devait lui ressembler.

Fort heureusement, le bruit ne s'est répandu qu'autour de ses 14 ans (il avait déjà perdu le chiffre exact), et il a ainsi pu échapper à la cruauté qui caractérise si bien les jeunes enfants - et qui avaient d'ailleurs bien assez à faire avec son sang mêlé. Il était rentré pour découvrir un homme qu'il ne connaissait pas (même si on lui a assuré qu'il était déjà venu avant ça, il n'en avait pas souvenir), encastré dans un fauteuil du salon, portant une paire de lunettes et déchiffrant un parchemin à l'air modérément intéressant. Il avait levé les yeux de la chose, l'avait considéré avec une expression mi-figue mi-raisin, avant que sa mère n'entre et n'annonce, toute sourire :


"Ah, te voilà. Elwyr, je te présente ton père. Il va vivre avec nous, maintenant !"

C'était une féroce déception. Déjà, il trouvait qu'il ne lui ressemblait pas du tout - à part, peut être, pour ses cheveux blonds et lisses, et un petit quelque chose dans la forme de la mâchoire. Ses oreilles étaient beaucoup plus pointues, il était plus élancé, et soulignait ces différences en portant une tunique presque moulante qui ne cachait rien de sa musculature, à l'opposé des vêtements amples que son fils affectionnait (malgré le signe de pauvreté que cela représentait de ne pas porter du sur mesure). Pour ne rien arranger, il n'avait pas l'air particulièrement joyeux de les rejoindre - pas qu'il était triste, plutôt qu'il arborait une sorte de dégoût, de regret de l'avoir mis au monde. Il apprit, un peu plus tard, que sa liaison avec une humaine (sa mère, donc) avait été découverte, et qu'il avait par conséquent été banni du village elfique (et, si on en croyait les textes qui parlaient de cet évènement, déchu de son titre de noblesse) et était arrivé au château contraint et forcé.

Forcément, une fois rentré, il fut reconnu par le gratin de la société (donc, les pères des camarades d'Elwyr), et ce dernier fut bientôt la risée de sa classe. J'ai dit qu'il avait pu échapper à la cruauté des plus jeunes, mais il n'échappa pas aux douces plaisanteries de l'adolescence, et dut abandonner les cours quelques mois plus tard (suite à un ou deux accidents malencontreux dans lesquels il manqua de se briser la nuque).

Il se mit alors à passer du temps hors du château, la nuit surtout -sa mère s'inquiétait mais laissait faire, son père semblait s'en moquer. C'est comme ça qu'un soir, au détour d'une rue, il rencontra une fée, qui semblait peiner à soulever un sac pour le ranger dans un chariot.

N'allez pas croire que par fée, il s'entend une petite créature fluette aux ailes irisées. Il s'agissait d'une femme bien en chair, avec un double menton, des joues grosses comme son poing et une poitrine monumentale, surplombant à grand peine un ventre proéminent. Néanmoins, la tenue rose bonbon et la baguette étoilée ne laissait pas le moindre doute sur sa nature : c'était une fée, typique des contes que sa mère lui racontait quand il était petit. Il s'approcha sans hésitation.


"Puis-je vous aider ?"
La femme se retourna avec un air catastrophé : le front couvert de sueur. Elwyr pila, puis chercha à la rassurer :
"Ne craignez rien, madame la fée, je ne vous veux pas de mal. Vous avez l'air en difficulté. Puis-je vous aider ?"
La femme sembla d'abord étonnée, puis pouffa. L'hybride ne comprit pas ce qu'il avait dit d'amusant, mais avant qu'il pût lui demander, elle répondit entre deux gloussements :
"Eh bien oui, brave jeune homme... Il est tard et je suis trop fatiguée pour soulever ce lourd sac de pomme de terres... Et ma magie féérique ne peut exaucer que les souhaits des autres, et pas les miens ! Si tu le portes pour moi, je t'accorderai un voeu."

Il n'hésita pas une seconde -même sans récompense, il lui aurait probablement rendu ce menu service. Cela fut plus difficile qu'il n'y paraissait : le sac était imbibé d'un étrange liquide, vaguement poisseux, et il avait du mal à y assurer une prise solide. Pour ne rien arranger il était au moins aussi lourd que lui ! Il parvint toutefois à le hisser sur la plate-forme, sous les yeux de la fée qui était visiblement soulagée.

"Tu as tenu ta promesse, à moi d'honorer la tienne. Que désires-tu ?" Elle pouffa encore. Quelque chose semblait clocher, pensait l'hybride, mais avoir un voeu d'exaucé, cela n'arrivait qu'une fois dans une vie ! Il y avait déjà réfléchi auparavant, et c'est sans hésiter qu'il répondit :
"Je voudrais être immortel !"
"Puisque c'est ton souhait, qu'il soit exaucé ! Reçois ma bénédiction, et l'éternité !"
Fit-elle théâtralement, en le touchant sur le front de sa baguette à la fin de de ces deux vers.

Après quoi elle partit (avec la carriole). Il lui sembla l'entendre rire à gorge déployée - un comportement décidément bien étrange pour une fée mais après tout elles avaient bien le droit à un peu de bonheur elles aussi. Il l'ignora donc, et partit se rincer dans une rivière pas trop éloignée avant de rentrer.

Une heure plus tard, il était chez lui. Son père, comme à son habitude, lisait un parchemin dans le salon, et lui jeta un bref regard. Elwyr, excité comme un puceron (même s'il aurait préféré raconter son aventure à sa mère), bondit sur ce semblant d'intérêt et lui dit tout de sa soirée (écartant toutefois les détails qui ne collaient pas vraiment). Allywed l'écouta sans broncher jusqu'à la clôture de son récit, après quoi il déclara froidement :


"Les fées n'existent pas."
"Mais, père... Je vous assure que..."

Il n'eut pas l'occasion de finir sa phrase, car en moins de temps qu'il n'en fallait à un ange pour dire "ne bougez pas je vais vous soigner" son père s'était levé et lui avait décoché une baffe qui avait bien failli lui déboîter la mâchoire. Il le dévisagea, les larmes aux yeux.
"Tu es trop âgé pour inventer ce genre de sornettes." Il sembla ensuite se désintéresser de lui et marmonna : "Ces hybrides... Tous les mêmes... Qu'est-ce qu'ils n'iraient pas inventer pour qu'on leur accorde un semblant d'intérêt..."

Ce fut son premier contact avec du racisme pur et dur, n'ayant jamais été vraiment rejeté pour ce qu'il était auparavant. Ce fut aussi le seul (du moins durant sa jeunesse).

Il en reste qu'après cela ses relations avec son père se dégradèrent, ce dernier lui accordant de moins en moins d'intérêt, lui niant de plus en plus une individualité et des émotions. Il se vit d'ailleurs relégué au rang de simple commodité quelques années plus tard, lorsque son père lui présenta une fille (noble, cela va sans dire) et lui annonça qu'il devait l'épouser le mois prochain.

La nouvelle lui fit un choc. Il en conclut rapidement qu'il voulait le voir débarrasser le plancher, et noyer le sang mêlé qui coulait dans ses veines. Il subodorait qu'il aurait préféré voir s'éteindre la part humaine, mais qu'il n'avait pas réussi à convaincre quelque elfe que ce soit de plier à cette union contre nature. Cela dit, passé l'impression d'être un objet, il se résolut à essayer de ne pas le décevoir plus avant, et d'être un mari acceptable.

Il se mit rapidement à apprécier sa femme, même s'il n'en tomba jamais follement amoureux. Ils vécurent relativement heureux dans une maison modeste (pour les standards du quartier noble), et eurent deux enfants (la cadette ne survécut malheureusement pas). Ces années furent assez peu riches, Elwyr tenta d'inculquer ses quelques principes à son fils, notamment sur le racisme (comme quoi ça "craignait" pour employer un vocabulaire jeune) et le mensonge ("j'ai jamais pu comprendre à quoi ça servait").

Sans aller jusqu'à considérer cette histoire comme un échec, ça n'a pas été un franc succès non plus. Et pour cause, après une petite dizaine d'années de vie commune, durant l'hiver, sa femme prit froid et mourut. Bêtement, comme ça. Il l'avait vu tousser, le soir précédent, elle avait prévu d'aller voir un ange le lendemain, avait eu un pic de fièvre pendant la nuit et s'était éteinte sans autre forme de procès.

Là où d'autres (plus amoureux sans doute) se seraient effondrés dans le chagrin, Elwyr a tenu bon, expliqué calmement la situation à son fils (alors âgé de moins de dix ans et qui l'a plutôt bien pris, semblait-il) et continué comme si de rien n'était, ou presque. Il s'est peu à peu abîmé dans le travail, devenant de plus en plus coupé du reste du monde. Il lui semble se souvenir de manière diffuse que son fils l'a quitté (en laissant un mot qu'il a entre temps perdu) et sort peu. Son seul semblant de vie sociale lui venait alors de la réputation qu'il s'était bâtie, et qui poussait les plus hardis à lui demander de résoudre certain problèmes plus ou moins pratiques (des étudiants avaient aussi cherché à lui soutirer les solutions de quelques exercices, mais il les avait rembarrés en qualifiant leur problème de "trivialité sans nom", et ils avaient bientôt cessé).

Il avait la chance d'avoir une femme de chambre fidèle qui entretenait sa demeure, et l'entretenait, lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle restait (il ne la payait plus), mais elle lui laisser de la nourriture à côté de son bureau qu'il picorait distraitement en travaillant. Après un an (au bas mot) de cette routine, elle finit par venir le voir et l'extirper de sa paperasse.


"Ecoutez, monsieur," Commença-t-elle, avant de se lancer dans une longue diatribe modérément compréhensible, au cours de laquelle elle ne s'arrêta que pour reprendre son souffle (et encore, elle était rouge comme une tomate à la fin) :"j'suis désolé de vous dire ça, j'ai pris mon dû pendant cette période, mais monsieur vous avez plus un rond, si vous me payez pas j'peux pas continuer à m'occuper de vous, et puis sans argent vous allez pas pouvoir manger monsieur, faut faire quelque chose, tous ces gens qui viennent vous voir et que vous aidez, ils vous donnent rien en échange, vous devriez leur demander un petit quelque chose pour pouvoir continuer à vivoter, ou demander secours à votre famille ou je sais pas, mais là c'est plus possible vous devez faire quelque chose !"

Elwyr leva les yeux. Fit :
"Vous avez raison. Je vais voir ce que je peux faire." Et rédigea sans attendre (il était tout à fait capable d'oublier) une lettre qu'il fit porter à son père.

Ce genre de relations familiales semblait parfaitement convenir à ce dernier. Il lui renvoya une note froide accompagné d'une somme conséquente. Elwyr vit là l'occasion idéale de payer un congé à la bonne, lui donner une recommandation (au cas où il ne reviendrait pas pour la réembaucher), et quitter son chez lui pour essayer de se redonner un semblant d'intérêt pour lui-même.

Nous le retrouvons un ou deux ans plus tard (de voyages riches en anecdotes, qui n'ont pourtant pas leur place ici), et pour l'instant, c'est un échec.


Dernière édition par Elwyr le Sam 4 Fév - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Rubis Royal (Fondatrice)
 Rubis Royal (Fondatrice)
Aaluna Di Sola


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 175
Messages RP : 129
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation du personnage : Cité Marchande
Métier du personnage : Garde (Soeur jumelle de l'Héritière)
Alignement du personnage : Bien

Badges :
Badge Coeur Ruby

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: ...
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:23

Bienvenue par ici !

Le début de la présentation m'a bien fait rire sur certains détails x'D

Hâte de voir l'histoire afin de voir si tout correspond bien =) (Ce qui sera la partie la plus dure, ou pas, vu qu'on est assez exigeants sur le respect des bases de l'univers XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:00

Je trouve que ça démarre pas mal ! =D

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

...

Es-tu le Elwyr Dirr de MoT ? *Juste pour savoir et être sûre, niveau repérage xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:25

Y'a de fortes chances que ça soit lui oui x)

Vu le pseudo et tout, ça me paraitrait étrange le cas contraire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:10

En effet xD

J'ai vu le titre entier du sujet et le nom de famille du perso après avoir envoyé le message xD
J'ai lu le reste, mais j'ai oublié juste après *PAN*

*navrée, c'est le soir, et le soir, le cerveau, il est déconnecté X_x'*
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:24

Bienvenue ^^ Ravie de voir du sang neuf sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici (si tu viens de MoT, ça ne fait aucune doute).
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:16

Je confirme, juste au cas où, que c'est bien moi. J'en profite aussi pour dire que j'ai mis le point final (avant correction requise) à mon histoire, et donc à ma présentation !

Je cours récupérer mon avatar (éventuellement le mettre sur fond noir), il devrait arriver d'ici une dizaine de minutes.

Finalement, il est sur fond blanc. Votre noir est plus noir que le mien, c'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:36

Histoire intéressante. Je ne savais pas que les fées existaient à Mythra... *rêve*

[Petit post-scriptum : suite à conversation dans la CB, je crois que je vais ravaler ces paroles]

En tout cas, le souhait que je ferais si j'en rencontrais et aidais une, ce ne serait sûrement pas de devenir immortelle. A vrai dire, je n'ai pas vraiment de voeu en tête, si ce n'est avoir ce jeu sur DS que j'ai vu l'autre jour et qui me fait tant envie, mais qui est malheureusement trop cher (ce serait égoïste, quand on peut espérer supprimer la faim dans le monde, le racisme, les dictatures, etc...).

Juste pour te dire quand même que. Voilà. Je suis terriblement désolée mais les contraintes imposées à mon personnage vont faire qu'elle va te détester à cause de ton sang mêlé. Alors tu seras libre de lui ouvrir les yeux ou d'avoir des envies de meurtre à son égard ^^

Un écrivain, dites-donc ? Je suis vivement intéressée... Peut-être qu'un jour, dans mes RPs, si je fais un tout dans la Cité du Savoir ou un bibliothèque quelconque, je pourrais bien nommer un livre écrit par un dénommé Elwyr Dirr, ça fera une bonne référence ^^

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:18

Bah, à part le coup de la fée tiré par les cheveux... Les fées n'existent pas en Mythra XD Après, un travelo déguisé, ça passe *PAN*

Le reste, je vois pas de gros soucis, ça se tient ^^

A moins qu'Inu est repéré un truc qui clocherait *Moi étant un peu à la masse ce soir... Ahem...*, ça doit être bon pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:51

J'suis d'accord pour le coup de la fée...mais pourquoi ne pas la remplacer par un ange, dans ce cas ? =)

Comme ça, ça ne change pas ton histoire...et ça colle en même temps à l'univers à 100%. C'est une proposition, mais je pense que ça fait un bon compromis ^^

Ok, une ange un peu loufoque, mais bon, on peut trouver de tout au niveau des personnalités, hein xD

Par contre, pour l'immortalité, euh...est-ce qu'on laisse vraiment passer ? ^^" Parce que si en RP tu joue les persos immortels :/ je dis pas qu'il faut te trucider, ça aussi, c'est pas bien xD

Enfin, après, je trouve l'histoire bien écrite, je la trouve plutôt bien construite =D

Voilà, vous vouliez mon avis, bah pour moi, il y a juste ces deux points. Le premier, j'ai proposé un petit arrangement qui je pense pourra convenir à tout le monde. Pour l'immortalité, par contre, je ne sais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:57

Non, mais en fait, Elwyr m'a dit en gros ce qu'il savait sur la dame qui se disait être une fée *hum hum*

Vous pouvez regarder dans les archives de la ChatBox pour savoir. J'ai été bête de ne pas comprendre moi-même. J'étais perdue dans mes rêves loufoques aussi XD

En tout cas, si tout le monde se laisse avoir, c'est que tu as réussi ton coup. On est plongés dans des pensées de gosse et on est au même stade que le gamin que tu étais : totalement rongés par l'incompréhension. Prêts à se laisser avoir par la première petite dame déguisée en fée. Bravo à toi, j'applaudis bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:13

Wah, j'ai déjà une défenderesse, la joie m'étreint =D

Je me permets toutefois de renchérir quand même. J'ai essayé d'être ambigu sur le point de la fée, et selon la lecture qu'on en fait, ça peut être, au choix, une fée, ou une charmante dame un peu ivre avec un sac de patates, voire une dangereuse assassine qui balade un cadavre fraîchement mis en pièces.

Pour El', c'est clairement une fée pure et dure (et c'est d'ailleurs ce qu'il ira raconter partout). Dans les faits... Bah non, il est pas immortel, mon personnage ^^

Bon, je suppose que ça veut dire que j'ai trop fait dans la dentelle - j'essaierai d'éviter que ce genre de malentendu se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:15

Les dialogues de la CB ne rentrent pas en compte dans une validation de fiche, il faut que l'histoire soit claire pour éviter les incompréhensions XD (On va pas s'amuser à aller vérifier à chaque fois le tchat pour comprendre ce que veut dire la personne dans sa fiche.)

Après, on sens que c'est du pipeau le coup de l'immortalité, car au début de la fiche, c'est bien dit "soi-disant", selon la vision du personnage. Bref, on s'est foutu de sa gueule quoi. Du moins, c'est ce que j'ai compris, donc ça ne me choque pas.

C'est plus le coup de la fée qui demanderait plus de précisions sur ce qu'est vraiment ce personnage, pour éviter de porter les autres à confusion =3 Genre dire entre parenthèses que c'était en fait un ivrogne, mais que le perso s'est imaginé autre chose, rien que ça, ça suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:24

Aaaaaah navreeeeeeeeeeey *PAN*

Nah mais ouais, après coup, le sous-entendu y est, ne modifie rien, c'est moi qui suis décidément naïve comme pas deux qui croit à tout ce qu'on lui dit xD Tu sais, quand je suis dans une histoire, je suis à fond moi 8D

Bon, bah y'a pas de problème pour moi alors =p

*pars looooiiiiiiiiin*


--------------->vers le panneau d'admin' des groupes pour t'y mettre, j'suis pardonnée pour ma bêtise, là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:08

X'D

Maintenant que tu es validé, tu peux aller te choisir un rang ici : Topic des demandes de rangs , et te faire un profil si l'envie te prends =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:23

J'y bondis (et le profil, j'y compte bien, j'ai encore plein de trucs à raconter :-') !
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Maître de la Volonté
Maître de la Volonté
Arawn


Masculin Cancer Messages : 69
Messages RP : 39
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33
Localisation du personnage : Dans le village elfe
Métier du personnage : Protecteur des hybrides
Alignement du personnage : Loyal Mauvais

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 21
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:52

Salut à toi
Encore des forces pour malmenée Thailys :P
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:53

Maiiiiiiiiiis, c'est pas drôle. Les Elfes sont quasiment absents. Où êtes-vous, camarades ?

En tout cas, hors RP, les hybrides sont de conversation agréable (ça fait mal à mon personnage de le dire, mais moi je m'éclate XD).
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:05

Bon aller, vu que c'est OK, je valide avant que ça ne parte dans des discussion hors sujet x')

Vous pourrez continuer sur les profils quand Elwyr l'aurai fait, ce qui semble en projet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Elwyr Dirr Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Dirr   Elwyr Dirr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwyr Dirr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwyr
» Absences d'Elwyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: