Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En dehors de votre chère bébé Elfe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

En dehors de votre chère bébé Elfe... Empty
MessageSujet: En dehors de votre chère bébé Elfe...   En dehors de votre chère bébé Elfe... Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:56

Vous :


Prénom : Ludivine

Surnom(s) : L’alien, par ma chère sœur qui est persuadée que je viens d’une autre planète, Lulu par les amis du bahut (trèèèèèès original !), et tant d’autres que j’ai dû oublier… Mais ce sont les deux principaux, sans compter les pseudonymes sur Internet !

Sexe : Bah… féministe (mais pas à l’extrême non plus !), je prône les droits de la femme et si je vous surprends à loucher sur mes attributs je vous préviens, vous n’allez plus rire très longtemps =_=

Origine de votre pseudo : Thaïlys ? Ce sera le prénom d’un de mes futurs personnages de fanfiction et de roman ! J’ai imaginé ce nom à l’âge de dix ou onze ans, et je ne l’ai jamais oublié. Un jour, Thaïlys, tu deviendras l’héroïne d’un best-seller mondialement réputé (part dans son délire de mégalo, faites pas attention) ! Et… voilà, autrement, ça vous renseigne ?

Anniversaire+âge : A priori, je suis née le 20 décembre 1995, à 4 h 35 du matin, et je suis du signe du zodiaque Sagittaire ascendant Scorpion, ainsi que du signe du zodiaque chinois Cochon. Et, moins astrologiquement parlant, j’ai fêté mes seize printemps voici un mois et dix-huit jours pour ainsi dire ! J’espère avoir été TRES précise.

Age mental (XD) : Je me donnerais une trentaine d’années mais les doyens vont me jeter des pierres en me traitant de vaniteuse et je ne sais quoi d’autre (c’pas ma faute si mon intelligence est surdéveloppée *PAW*)

Ville (ou grande ville la plus proche) : Je vis dans un petit bourg de Normandie, près du très célèbre Mont Saint-Michel, et à proximité d’une petite ville en hauteur, où je fais mes études. Quant à la grande ville la plus proche, j’hésite entre Rennes et Caen u_u.

Études : Lycée- Seconde générale. Future élève de Première L (si tout se passe bien).

Profession (ou métier envisagé) : Métier du livre, j’imagine, mais ça peut changer (pour le moment, par défaut j’ai le choix entre éditrice et bibliothécaire, deux métiers passionnants en soi)

Brève description physique : Blonde. Yeux gris bleus (penchant vers le bleu quand même). Teint pâle, très mince (celui qui me dit que je suis d’une maigreur à faire peur je lui coince la tête dans la porte d’une armoire). Taille moyenne. Nez un peu busqué, et, grande nouveauté, je suis l’heureuse détentrice de lunettes depuis octobre dernier (au moins mon nez sert à quelque chose). Je ne suis pas photogénique et je parais plus jeune que mon âge.

Ce que vous préférez :


Films : Les Harry Potter, Narnia (chapitre 1), ainsi que les films tirés d’un roman tant qu’ils restent un tant soit peu dans l’esprit de l’œuvre originale. D’ailleurs, à ce propos, je vous déconseille Percy Jackson, car c’est une MERDE finie, incroyablement infidèle au livre de Rick Riordan. Je veux tuer le réalisateur à ce sujet. Autrement, ah, oui… Bah, les dessins animés Disney, aussi ! Et les films mangas (je vous conseille vivement Le roi des ronces, qui est excellent et à voir si vous aimez la science-fiction et le survival-horror –ou l’un des deux-) !

Séries : Dans le temps, j’étais accro à Stargate SG1 et Stargate Atlantis, ainsi que Charmed. Mais je n’aime plus, maintenant, enfin, en ce qui concerne Charmed. Enfin, je suis fan d’animés mangas, comme la plupart des membres ici.

Livres : Je suis une lectrice fervente, et les quelques livres que je vais citer ici ne signifieront même pas le quart de tous les romans que j’ai lus dans ma vie. Déjà, il y a l’incontournable Harry Potter (vous ai-je dit que les chrétiens les plus fanatiques pensent qu’il s’agit d’un lavage de cerveau pour nos enfants, et qu’ils sont persuadés que le diable a secondé J.K Rowling dans l’écriture de ses livres ? Triste monde…). Puis il y a Les chroniques de Narnia (Le monde de Narnia dans la version française) que je suis en train de dévorer en ce moment même –déjà au tome 7 alors que j’ai recommencé la lecture de tous les bouquins il y a une deux-trois semaines-, et Percy Jackson, une aventure mythologique racontée avec une pointe d’humour. En dernier, enfin, il y a les romans de Jean-Claude Mourlevat (La rivière à l’envers, Le combat d’hiver, Le chagrin du roi mort, Terrienne…), de Pierre Bottero (la saga Ewilan), de Diana Wynnes Jones (Ma sœur est une sorcière, La conspiration Merlin) et tant d’autres que je vais oublier ou que je ne citerai pas à cause de la trop grande liste qui s’étale dans ma mémoire… Ah, j’allais oublier : la saga A la croisée des mondes de Philip Pullman (là aussi l’auteur a été manipulé par le démon, parce qu’il critique ouvertement l’Eglise. Triste monde, j’vous dis).
Côté manga, enfin, s’il y a une histoire à ne pas rater, c’est Pandora Hearts, le manga que vous devez lire au moins pour admirer la qualité des dessins et savourer le scénario qui est plus que méritant. Je ne taris pas d’éloges dessus ! Puis, il y a Rozen Maiden, en second lieu. Une histoire prometteuse, dommage qu’elle ait été avortée. Je possède aussi les deux premiers tomes d’At Laz Meridian, ceux des séries Full Metal Alchemist et Code Geass (deux tomes, et deux de séries différentes, en plus, en ce qui concerne le dernier. Ouiiiiin !!!). Je ne prends pas en compte les One Piece (j’aime pas) et autres Naruto (lassant à la longue). J’ai aussi lu Rabbit Doubt et Ikigami, ainsi que Fairy Tail. Et j’ai toujours été une grande fan de Chrno Crusade ! Autrement, le reste des mangas que je possède sont des produits dérivés de jeux vidéos (Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, principalement).
Pour le moment, j’en ai fini avec ma liste non exhaustive !

Jeux vidéos : Ben, si vous venez de lire mon pavé auparavant, vous saurez que je suis fan de la saga des Tales of (J’ai joué à Tales of Symphonia, Tales of Phantasia et Tales of Vesperia) et que j’aime aussi tous les types de RPG, Dragon Quest et Final Fantasy (un peu… beaucoup moins. Je n’aime pas les systèmes de combat au tour par tour). J’apprécie aussi beaucoup les jeux de simulation de vie, comme les Sims. Mais je n’ai guère l’occasion de savourer ces jeux, malheureusement… Je suis l’une des rares personnes à ne vraiment pas aimer Zelda (désolée pour les fans). Je préfère regarder jouer plutôt que d’y jouer moi-même. Mais voilà, c’est trop répétitif, et je n’aime pas me prendre la tête lorsqu’il faut résoudre des énigmes et affronter des boss (honte sur moi). Je projette d’obtenir les jeux Rune Factory : A fantasy Harvest Moon et Avalon Code aussi sur DS. Ils m’ont l’air assez intéressants. Autrement, j’aime aussi beaucoup les MMORPG.

Musiques : J’aime tous les genres, sauf le rap et le r’n’b (un tout petit peu pour le dernier. Surtout que dernièrement, j’ai eu un petit coup de cœur pour Ma scandaleuse de Mickaël Miro, simplement à cause de l’air). J’ai un faible pour les musiques d’opéra, et j’adore écouter des chansons japonaises et celles de groupes mythiques tels que Within Temptation et Nightwish. Et puis… J’aime beaucoup les musiques de Tales of (apparente culture de jeu vidéo) et les chansons Disney (GROS coup de cœur pour Je m’en vais de Phil Collins, dans le dessin animé Frère des ours). En parlant de Phil Collins, c’est mon chanteur préféré. Quelle voix il a, ce type… Il m’entraîne !

Animal : J’aime les chats. Mais aussi les souris, les lapins, tout ce qui est mignon de près ou de loin. J’ai horreur des insectes et des arachnides.

Personnalités : Je n’ai pas de personnalité préférée. Ou alors, ce sont des écrivains. Comme acteurs… j’aime bien Natalie Portman, pour sa performance dans le film V pour Vendetta.

Loisirs/sports : Pas de sport favori, vous voulez ma mort ? (j’ai arrêté pendant deux ans suite à un problème d’arthrite… intéressant, hein ?) Mis à part le sport cérébral. Comme loisirs, j’ai la lecture, Internet et la balançoire par tous les temps (oui, pluie et neige compris). Je joue aussi aux jeux vidéo et j’écris, beaucoup, beaucoup… Pour le moment, principalement des fanfictions. Le roman viendra plus tard.

Bouffe : J’aime les quiches au saumon et les nuggets *ç*. Autrement, je ne suis pas très calée niveau gastronomie. La nourriture du self au lycée n’est pas si mauvaise par rapport à ce que disent certains (ou alors j’ai des goûts de chiottes). C’est juste que, quand j’ai faim, je ne suis pas regardante XD. Un mets que je déteste : la soupe, et plus particulièrement celle aux champignons. EURK.

Boisson : Coca-Cola, ou quelque chose qui s’en rapproche. Je ne bois que ça au goûter. Autrement, durant les repas, c’est grenadine et eau principalement. Je suis contre la consommation (excessive) d’alcool.

Questions diverses et stupides :

Quelle est votre phobie ? La peur de la foule. C’est de l’agoraphobie me semble t-il. Pourtant, je ne crains pas les grandes espaces (encore, les grands espaces vides, ça va). Je développe aussi une crainte à l’égard des véhicules à moteur –moto, voiture, camion-, et là-dessus, je suis mal parce que je suis obligée d’en voir tous les jours !

Votre chambre est-elle bien rangée ? Oui et non, ça dépend des fois.

Dans quoi vivez-vous ? Une porcherie… Non, non, ma maison de campagne, que j’aime par-dessus tout (c’est la seule chose que j’apprécie dans ce bled paumé de Basse-Normandie).

Êtes-vous en couple ? J’aimerais… Mais à mon âge, vous croyez que c’est sérieux ? Le grand amour viendra quand il le voudra.

Avez-vous des animaux ? Un chat. Voire deux. Je ne sais pas trop en fait, mais il y a une minette qui vient faire un tour de temps en temps de par chez nous. Se considère t-elle chez elle, ou appartient-elle au voisin ? Une énigme encore difficile à résoudre.

Croyez vous au Père Noël ? Plus depuis l’âge de huit ans… jusqu’à très récemment, après avoir lu le volume 2 du Monde de Narnia- Le Lion, la Sorcière blanche et l’Armoire magique. Il y est évoqué, et comme je crois à tout et n’importe quoi, et ben pourquoi pas lui ?

Que pensez-vous des bananes noires à pois bleus ? Qu’elles sont moisies ou restées trop longtemps au frigo… Dans les deux cas, poubelle u_u. Ou alors, c’est l’effet de l’agriculture génétiquement modifiée sur elles. Je mange pas non plus.

Vous voulez faire quoi demain ? Faire mes devoirs, aller sur Internet et le forum, et profiter de la température froide du dehors (je suis une grosse malade, je sais). Lire, aussi, à mes heures perdues. Malheureusement, à côté il y a l’école que je ne peux malheureusement pas éviter (prions pour qu’il neige).

Sur le forum :

Comment êtes-vous arrivé là : Ancienne membre du forum Mythes of Tales, j’ai vu la veille de mon inscription ici qu’il était désormais fermé (même si je n’y allais plus très souvent, je venais parfois voir s’il y avait du nouveau, mais c’était peine perdue). Là-bas, j’étais connue sous le pseudonyme de *voir dans ma liste de surnoms et ceux qui m’ont connue trouveront* et mon nom rimait avec un métal qui se vend très cher en ce moment, à cause de la crise. Alors, vous avez trouvé ? Bravoooooo. Je suis désolée d’être partie du précédent forum, mais il n’y avait plus vraiment d’activité. Je venais toujours, pourtant. Mais c’était quasiment désert. Et puis, les études, aussi…

Pourquoi êtes-vous resté : Parce que le contexte me plaisait, que j’ai connu les admins sur l’ancien forum (elles m’auraient été inconnues, je pense que ça aurait été du pareil au même, mais bon, il y a des nuances) et que je suis en manque de forums RP. Ce sont des raisons suffisantes, pas vrai ? Je peux faire de la pub, si vous voulez.

Membre que vous préférez le plus : Eh bien… J’attends de voir. Moi

Vos meilleurs amis de RP : Moi. J’attends de voir aussi. Mais le contexte me l’imposant, sûrement pas les hybrides ni les démons (ce qui ne m’empêchera pas, hors RP, de sympathiser avec eux, pas vrai les gars ?)

Vos éventuels projets : Thaïlys aura bientôt un objectif en vue. Seulement, il n'est pas encore à disposition. Après, cela dépend du rythme des RPs. Peut-être vais-je tenter aussi d'adoucir son intolérance vis-à-vis des hybrides ;)

Autres...


Euh… je ne sais pas. Je suis tellement intéressante qu’au final je ne sais pas quoi dire.
Ah, si : si vous êtes intéressés par ce que je peux bien écrire, allez sur le site Fanfiction.net, dans la catégorie Tales of Symphonia . Vous y trouverez mon ancien pseudo de MoT suivi d’un –fantastic, et alors vous tomberez sur ma caverne d’Ali Baba. Eventuellement si les sections pour lesquelles j’écris vous disent quelque chose.


Dernière édition par Thaïlys le Sam 11 Fév - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

En dehors de votre chère bébé Elfe... Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre chère bébé Elfe...   En dehors de votre chère bébé Elfe... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:12

GOUZI GOUZI !

*Brique en pleine gueule*

Eh ben, c't'un roman ça OO'

Mais y'a une erreur xD La partie projet concerne le RP sur forum, et non irl (Vu que c'est dans la partie qui concerne le fofo x') )
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

En dehors de votre chère bébé Elfe... Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre chère bébé Elfe...   En dehors de votre chère bébé Elfe... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:13

Ah zut ^^''

Bon, j'enlève ça et je remplacerai plus tard. Quoique pour le moment... Je préfère pas trop m'avancer XD

Et en effet, j'aime trop écrire... Pa sûre que tout le monde voudra lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

En dehors de votre chère bébé Elfe... Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre chère bébé Elfe...   En dehors de votre chère bébé Elfe... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:23

A mon avis, c'est sous estimer l'intérêt qu'on te porte :-'

Moi, flatteur éhonté ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors de votre chère bébé Elfe... Empty
MessageSujet: Re: En dehors de votre chère bébé Elfe...   En dehors de votre chère bébé Elfe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de votre chère bébé Elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elfe qui voulait découvrir le Ciel
» Votre Démon Adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Y'a qui de caché derrière votre perso ? 8D-
Sauter vers: