Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elwyrchou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Elwyrchou ! Empty
MessageSujet: Elwyrchou !   Elwyrchou ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:07

Vous :

Prénom : Antonin

Surnom(s) : J'essaie de me faire appeler El', mais ça passe pas trop... J'ai par contre eu droit à " Anton' " (guère que par une personne) et papy (par deux trois autres). On me dit souvent que j'suis un chou, mais y a qu'une fille pour être allée jusqu'à m'appeler comme ça ^^

Sexe : (Et oui, vous pouvez jouer un personnage du sexe opposé en RP... xD)
Oui, bah en l'occurence non ^^

Origine de votre pseudo : J'cherchais un truc original, et qui sonnait bien ! Bon, je trouve qu'il sonne bien... Pour ce qui est de l'originalité, j'ai pas été assez curieux pour l'apprendre ^^

Anniversaire + âge : 1993, mais je garde ma date de naissance secrète ! Après, on vient me le souhaiter, et tout... Et j'oublie systématiquement de le faire en retour ^^ Ca me fera 19 ans cette année.

Age mental (XD) : Selon les jeux auxquels je joue, au moins 12 ans !

Ville (ou grande ville la plus proche) : Paris (on peut difficilement faire plus grand en France ! En fait, je suis en proche banlieue, mais c'est une bonne première approximation).

Études : Prépa, MPSI, au lycée St Louis... En gros, je fais des maths, de la physique, un peu d'info et de français pour assaisonner le tout.

Profession (ou métier envisagé) : Prof de maths ! C'est un super projet, mais je doute de réussir à passer les concours, j'ai pas suffisamment l'esprit de compétition pour ça ><

Brève description physique : Brun, aux cheveux longs (genre, ils m'arrivent entre les omoplates), avec des lunettes et un embryon de barbe que j'ai souvent la flemme de raser. J'devrais peut être le garder, d'ailleurs, parce que régulièrement (disons une fois par mois) ma boulangère m'appelle "madame"...

Ce que vous préférez :

Films : En général, je suis plutôt comédies... Et j'ai un goût assez prononcé pour les nanars, qui me plongent dans un état de perplexité relativement plaisant. Si vous connaissez Prehistoric Terror, Cerberus (celui là, j'ai débarqué pour entendre "J'ai l'épée, et le contrôle des têtes nucléaires !", quelques années plus tard je m'interroge toujours), Turkish Star Wars... Je sais pas si j'dois vous admirer ou vous plaindre ^^

Séries : Hmmm... La liste est longue. Et les genres variés. En vrac, j'ai beaucoup aimé Heroes (pour son côté non manichéen), Flight of the Conchords (Elle a été diffusée en France à un moment, mais je ne sais pas si elle était traduite - il y a beaucoup de chansons) pour son côté burlesque, et en ce moment, je suis The Glades avec un certain entrain (le personnage principal est mon nouveau modèle dans la vie). Niveau anime, je suis passé par la case zero no tsukaima, kampfer (ce dernier m'ayant été conseillé par un ami, il est assez... Perturbant disons), Hayate no gotoku (qu'il faudrait que je termine un de ces quatre) et deux trois autres. Dans un genre complètement différent, je me dis depuis un moment que je devrais me remettre à Duel Masters (dans le genre nanar, il est pas mal).

Livres : Je lis essentiellement de la fantasy, mais là encore, rien de bien convaincant. Je suis environ à la moitié de Dark Tower (je dois attaquer le tome 4), de Stephen King, j'ai attaqué une trilogie de... Je ne sais plus trop qui, le titre du premier tome est "Royal exile". On commence par tuer un nouveau né, c'est une ambiance. Sinon, j'ai beaucoup aimé les livres de Trudi Canavan - sa trilogie "Age of the five" m'a tout bonnement passionné, et j'ai trouvé l'idée de "The magician apprentice" (si je ne m'abuse, je parle de sa préquelle à la trilogie du mage noir) très intéressante. Je lis aussi un peu de SF, quelques nouvelles de Frederic Brown, Alien Earth de Robin Hobb, un ou deux isaac asimov isolés... C'est un peu tout ce qui me vient en tête pour l'instant, faut dire qu'il commence à faire tard.

Jeux vidéos : Je joue beaucoup ! Il me semble que j'ai joué à tous les zeldas (éventuellement sur des remakes), à un certain nombre de génération de pokémon (or / argent / cristal restant ma favorite), FF III (sur DS) et XIII (qui m'a plutôt déçu, contrairement au précédent, c'est un grand couloir). J'ai dû commencer un ou deux opus de dragon quest sans accrocher, Golden sun, Les quelques fire emblem qui me sont tombés sous la main... Et évidemment tous les Tales of que j'ai pu trouver ^^

Musiques : Là, en revanche, j'en écoute peu, et j'écoute vraiment de tout. Je vais éviter de me prononcer.

Animal : J'aime bien les hérissons et les cochons. Par contre, je peux pas blairer les chats. Et mes parents qui projettent d'en récupérer un ><

Personnalités : *Se gratte l'arrière de la tête*. Je trouve Marcus (Animateur sur nolife et Game One, Brody de son nom si je ne m'abuse) plutôt cool - ou du moins, son job. Ca va pas plus loin ^^

Loisirs/sports : Comme je l'ai dit, je joue beaucoup ! Et j'aime coder, aussi, même si suite à un problème avec une mise à jour de mon IDE, je n'arrive plus à rien compiler en C... Et que je sais pas faire grand chose d'autre. En cours, on fait du Caml, mais je trouve que c'est un langage hideux.

Bouffe : Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger ! J'applique cette devise en essayant de manger un repas sur deux en moyenne (plutôt deux sur trois si on compte les petits déjeuners). Sinon, j'aime bien tout ce qui est épicé.

Boisson : Alcoooo...
Nonnon, je ne bois pas, que du soda :-'

Questions diverses et stupides :

Quelle est votre phobie ? J'ai peur de rien, ni de personne ! Enfin, je me sens mal à l'aise dès qu'on est plus de deux ou trois à participer à une conversation, m'enfin c'est pas une histoire de phobie, ça.

Votre chambre est-elle bien rangée ? Non. Clairement pas. J'ai déjà paumé des cours dedans, je doute de les retrouver un jour.

Dans quoi vivez-vous ? Appart, avec mes chers parents. Enfin, mon cher père, puisque ma mère vit à Evreux, où nous la rejoignons les week end. (Ah bah tiens, j'avais peur que ce soit compliqué à expliquer, mais pas trop en fait !)

Êtes-vous en couple ? Non, mais j'ai bon espoir =D Enfin, des fois ><

Avez-vous des animaux ? Nope ! Si j'pouvais, j'voudrais un petit cochon qui fait grouik, mais en appartement c'est difficile.

Croyez vous au Père Noël ? Nope. D'ailleurs, j'trouve ça plutôt cruel de mentir aux petits nenfants et de devoir après leur expliquer que non, en fait, on les a menés en bateau pendant 3/4 ans.

Que pensez-vous des banane noires à pois bleus ? C'est beaucoup de peinture gâchée pour pas grand chose ! Ou alors, c'est une banane extraterrestre qui a réussi à faire son entrée dans l'atmosphère sans cramer. J'essaierais pas mes dents dessus !

Vous voulez faire quoi demain ? Finir un DM, normalement, mais j'y crois qu'à moitié. D'autant plus que j'ai aussi des exos, à faire. Mine de rien. C'est fatiguant, la prépa ><

Sur le forum :

Comment êtes-vous arrivé là : J'suis un ancien de MoT (j'y avais d'ailleurs le même nom) et j'ai reçu un mail ! J'ai bondi sur l'occasion.

Pourquoi êtes-vous resté : Bah, l'endroit est cool... Pis, j'aime bien l'idée de pouvoir délirer à foison sur les contes et légendes qui circulent =)

Membre que vous préférez le plus : Thaïlys ! Mais j'saurais pas dire pourquoi.

Vos meilleurs amis de RP : Faudrait que j'commence à RP, pour ça ^^

Vos éventuels projets : Si j'pouvais trouver une fée... Ce serait pas mal ! J'pourrai pas, mais c'est pas ce qui va m'empêcher de chercher.

Autres...

J'suis fatigué... Ca tombe bien, je cours rejoindre Morphée =)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Elwyrchou ! Empty
MessageSujet: Re: Elwyrchou !   Elwyrchou ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:17

ON EST CERNES PAS LES FUTURS PROFS °°'

Bonne nuit "Madame" *PAN*

Nah mais les cheveux longs c'est le bien *w*

(Tiens par ailleurs, j'ai zappé le trombi... Jferai ça demain tien 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Elwyrchou ! Empty
MessageSujet: Re: Elwyrchou !   Elwyrchou ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:59

Citation :
Par contre, je peux pas blairer les chats. Et mes parents qui projettent d'en récupérer un ><

Mais voyons X). Les chats sont des créatures adorables, et on ne peut rien leur refuser (le mien j'ai bien envie de lui donner des baffes mais j'ai trop peur de lui démettre les vertèbres tellement il est fragile et...). Enfin, bref quoi ^^ Plus tard, je vivrai avec une demi-douzaine de chats à la maison, si j'ai les moyens (j'arrive à adopter des chats gratos).

Citation :
Membre que vous préférez le plus : Thaïlys ! Mais j'saurais pas dire pourquoi.

Parce qu'on se marre bien en CB. Moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait pour plaire à quelqu'un. Mon charme naturel sûrement (ou celui de mon personnage) X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwyrchou ! Empty
MessageSujet: Re: Elwyrchou !   Elwyrchou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwyrchou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Y'a qui de caché derrière votre perso ? 8D-
Sauter vers: