Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Mal à éradiquer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:51

Inuyasha n'en n'avait rien fait paraître, ou presque, mais les mots d'Erinyes à propos des démons ne l'avaient pas laissé de marbre. "Tant qu'il y en aura, nous ne connaîtrons pas la paix". Quelque chose dans le genre.

Aussi, ayant à disposition un esprit qui savait tout, il était parti le voir. Erinyes étant entre les mains des anges de toute façon...il avait aussi repris son apparence normale.

Une fois arrivé sur les lieux, il ne s'isola pas tout de suite, perdu dans ses pensées.

Quand Erinyes lui avait dit ça, il s'était mis à se demander s'il fallait vraiment éradiquer toute source démoniaque de Mythra. Ce qui incluait une partie de lui-même. Sauf que juste la veille, il s'était passé une chose...le corps d'Erinyes, via le pacte, s'était mis à absorber toute la partie démoniaque d'Inuyasha pour se guérir...et ça, quelque part, ce n'était pas un mal.

D'ailleurs, tous les démons n'étaient pas forcément mauvais...bon, ok, pas mal étaient stupides et dans ce cas, mais il en existait d'autres...tout comme il existait de biens mauvais humains.

Il ne savait pas...mais il voulait trouver une solution pour peut-être imposer la paix, qui sait ? Parce que bon, ce "mal", au final, il avait été bénéfique, la veille...alors en prenant en compte ça, est-ce qu'il fallait réellement l'éradiquer complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:13

Elle avait par s'endormir malgré tout, mais tard. Bien plus tard que d'habitude à cause de ce qu'elle avait récupéré avant. Du coup, elle fut un peu décalée, et ne se réveilla pas au lever du jour. Ni même quand Inu sortit de lui même sans rien lui dire.
Ce qui la réveilla fut l'Ange qui venait s'occuper de ses blessures. Constatant par ailleurs qu'elle n'était plus malade, bien qu'il ne comprenait pas trop, et jugeant ses blessures en bonne voie, il l'autorisa enfin à mettre un pied dehors, à condition de rester prudente, certaines plaie pouvant encore se ré-ouvrir légèrement.

Après lui avoir demandé s'il avait vu l'Hybride, et qu'il lui répondit par la négative, elle prit congé avec l'Ange, et profita sur l'occasion de pouvoir sortir pour aller à sa recherche, se demandant pourquoi il l'avait laissée seule, alors qu'il savait de la veille qu'elle allait beaucoup mieux. Peut-être pour ranger la pièce où il avait fait son "jardin d'intérieur" ? Mais elle du constaté après vérification que tout était resté... Tel quel.

Au final, elle avait finit par prendre le téléporteur, et avait commencé à demander un peu partout aux Anges s'ils n'avaient pas vu un Hybride dans le coin. Elle eut donc assez rapidement quelques pistes, lui indiquant qu'il aura été vu pas loin de l'Arbre de Vérité.
Ce fut donc la destination qu'elle prit juste après, pour être téléporté devant le grand arbre.
Seulement, il y avait toujours assez de monde en ce lieu, et c'était fichtrement grand. Alors pour le retrouver, malgré le lien, qui ne donnait de toute façon qu'une idée approximative, Inu n'étant pas un vrai Démon, ça s'annonçait un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:31

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il revint brusquement à la réalité en sentant la présence d'Erinyes plus loin. Il ne pouvait pas la voir car elle était trop loin, mais pouvait la sentir.

Mince. Elle s'était finalement réveillée, il avait mis trop de temps, lui qui avait plutôt espéré revenir sans qu'elle ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit. Bon, tant pis.

Il s'avança alors, en direction de l'Arbre de Vérité, et aperçut donc sans surprise Erinyes devant. Il s'arrêta pendant quelques temps. Il allait devoir s'expliquer, à tous les coups.

Il mit ses pensées de côté, et continua son chemin vers elle, jusqu'à être à sa hauteur, et lui demandant simplement, l'air de rien :


- Comment tu te sens, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:58

Elle le cherchait du regard un peu partout, mais dans cette foule habituelle d'Anges et de touristes, c'était un peu difficile. Bien qu'elle n'eut pas à scruter le lieu longtemps, car au bout de quelques minutes à peine, elle entendit une voix qu'elle connaissait très bien, tandis qu'Inu arrivait vers elle.
Ce qui la soulagea aussitôt, bien qu'elle n'était pas trop inquiète non plus. Après tout, elle lui avait toujours dit qu'il était libre d'aller où il le souhaitait. Elle avait juste trouvé ça bizarre qu'il n'attende simplement pas qu'elle soir réveillée...


"Ça va, ils m'ont enfin laissée sortir en voyant que je n'avais plus la moindre maladie. Grâce à toi je pense."

Lui fit-elle en souriant, plutôt contente d'être de nouveau libre, même si elle devait rester prudente avec les plaies restantes, et éviter tout geste brusque encore.

"Mais... Qu'est ce que tu fais ici ? Tu aurais pu me prévenir non ? Vu que je ne passe plus mes journées à dormir sans me rendre compte de rien..."

Elle n'était pas en colère. Pour une fois. Juste curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:25

Erinyes ne semblait pas lui en vouloir, et quelque part, il fut soulagé. Et surtout bien content de la voir enfin debout. Debout sans éprouver de difficulté juste pour faire un seul pas. A tenir debout seule, et lui parler sans se fatiguer, et surtout, sans se gêner. Oh que oui, qu'il appréciait beaucoup, là. Parce qu'au moins...ça pouvait signifier qu'il n'avait pas fait tout ce qu'il avait fait pour elle pour rien.

Il ignorait comment s'était produit le phénomène, mais le fait de savoir qu'il pouvait bénéficier de ce genre de "pouvoir", ça l'éloignait de son projet de vouloir devenir plus puissant pour elle. Si ce pacte pouvait servir autrement qu'à n'être qu'un simple réservoir de force à puiser en cas de mauvaise passe...s'il pouvait réellement agir, de la nouvelle manière dont ça s'était déroulée, c'était bien mieux. Même s'il en pâtissait un peu derrière. Il s'en fichait de ça. Ce n'était pas comme s'il n'y était pas habitué, hein...il se faisait toujours surprendre par ses transformations, oui, mais il y était en quelques sortes habitué. Fallait juste éviter au mieux que ça lui tombe dessus au beau milieu d'un combat, par exemple.
ça lui était déjà arrivé, et autant le dire, oui, ça l'avait mis dans un sacré pétrin ! Sinon, en reste...il passait au-dessus, à la limite.

Arriva ensuite la question cherchant à savoir le pourquoi de cette escapade. Cherchant un peu ses mots au début, il finit toutefois par lui répondre, se disant que finalement, la franchise, c'était décidément indétrônable :


- Je réfléchissais par rapport à ce que tu m'avais dit l'autre jour quand tu t'étais réveillée...à propos des démons, et de leur présence. Je voulais demander des réponses. Je me demandais aussi dans quel avenir je devais vivre. Si l'instinct démoniaque n'apporte que des problèmes...et à toi, rien que par ma présence...je me demandai s'il fallait que ça disparaisse. Mais de l'autre...si ce que tu dis est vrai, c'est ce même pouvoir qui t'a permise de guérir. Alors je me demandais si ça devait réellement disparaître, ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:33

La réponse ne tarda, et elle ne put cacher sa surprise en l'entendant. Certes, elle avait parlé des Démons mais...

"Mais je ne parlais pas de toi quand j'ai dis ça ! Je parlais de tous ceux comme Ijimeru... Pourquoi tu ne pourrai pas vivre tel que tu es ? Tu n'es pas méchant non ? Contrairement à ceux dont je parle, tu ne cherche pas à faire le mal ! Alors tu as le droit de vivre avec cette partie là en toi. Surtout que... Sans elle... Je serais encore cloitrée à l'intérieur..."

Enfin, preuve que ça lui faisait du bien de prendre l'air. Mais bon, sans sa partie démoniaque, il n'aurait pas forcément pu la défendre contre tout ce qu'il s'était passé. Cet autre Démon, ou encore, aller la chercher dans le Pandémonium. Un humain n'aurai pas eu la forcé nécessaire, ou aurait mit bien plus de temps.

"Ça n'a pas à disparaitre. Ce qui devrait disparaitre, se sont tous ceux voulant faire plonger Mythra dans le chaos. Mais... On ne peut pas éradiquer totalement ce genre de personne. Faire disparaitre le mal est impossible. C'est juste une utopie. Alors je ne vois pas pourquoi tu te prendrai la tête pour ça. Et puis, tu n'es pas concerné non ?"

Elle le lui avait déjà dit plein de fois qu'elle l'aimait tel qu'il était de toute façon, et qu'il n'avait nul besoin de se priver de quoique ce soit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:09

- Parce que ça cause pas mal de problème à mon entourage. Voilà pourquoi. J'en ai moins que les doigts d'une main.

Et à vrai dire...il n'avait qu'elle, aujourd'hui.

- Mais après, pour le reste...je suis arrivé un peu à la même conclusion que toi. Il y a des choses où il faut vivre avec. Ce qu'il s'est passé hier soir m'y a aidé à le penser.

Ce fait qu'elle soit guérie, par une intervention incontrôlée. De toute façon, quelque part, c'était une force. S'il avait été un véritable démon, peut-être que par le pacte, il risquait d'y disparaître entièrement. Tandis qu'Inuyasha ne mourrait pas aussi facilement qu'un humain ou qu'un démon. Si un côté était vaincu, l'autre subsistait encore.

Ce qui lui donnait donc la possibilité d'avoir la chance de retrouver sa forme d'origine plus tard. Pour ça, au moins, sa double-nature était pratique. Le pacte ne fonctionnait certes plus quand il était humain, mais au moins, quand ça lui prenait tout son côté démoniaque, au final, ça ne le pénalisait pas réellement, puisqu'il restait !


- Cétait idiot. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:33

"Moi mon entourage ne compte qu'une personne. Et elle se tient devant moi."

Fit-elle simplement avec le sourire, se sentant décidément revivre maintenant qu'elle pouvait bouger et se balader comme avant. Bon, hors de question de retourner sur Mythra pour le moment. Et de toutes manières, le Royaume Céleste était parfait pour oublier tous les tracas possibles et inimaginables. Pil poil ce dont elle avait besoin.

"Tu as autre chose à demander à l'arbre tant qu'on est là ?"

Bien qu'elle ignorait un peu où aller après. Dans tous les cas, son envie penchait plutôt pour quelque chose de calme. Elle avait eu assez de choses mouvementée ces derniers temps, et n'était pas encline à recommencer.
L'Arbre était certes un endroit très bien, mais un peu trop fréquenté à son goût. Et comme ni lui, ni elle n'étaient franchement à l'aise dans les lieux trop peuplé... Elle préférait ne rester uniquement en cas de questions à poser à l'entité. Sinon, aller ailleurs ne lui déplaisait absolument pas. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:48

Inuyasha eut un léger à l'écoute de ces mots. Il en était de même pour sa part. Aucun des deux n'était seul(e), à présent. A tel point que c'en était devenu parfaitement naturel.

Etant dans un endroit fréquenté, il ne fit aucune autre avance dont ils avaient plus ou moins l'habitude, maintenant, comme souvent, en fait.

Répondant ensuite :


- A vrai dire...je ne sais pas si je voulais vraiment les avoir, ces réponses. Surtout si je sais maintenant à quoi m'en tenir.

D'où la prise de temps, avant de poser ses questions. Ensuite...Erinyes avait raison, au final. Alors ça ne servait plus à rien d'y réfléchir. Maintenant, en tout cas.

- Je suis vraiment content de te revoir comme ça, Erinyes.

[RP terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un Mal à éradiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Un Mal à éradiquer ?   Un Mal à éradiquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mal à éradiquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: L'Arbre de Vérité-
Sauter vers: