Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La goutte de la vengeance (RP libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

La goutte de la vengeance (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La goutte de la vengeance (RP libre)   La goutte de la vengeance (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:46

Thaïlys ne pipa plus un mot aux dernières remarques d'Arawn, et ouvrit la porte. Licia devait toujours être en train de passer le message, et il lui fallait se hâter de partir avant que les autres Elfes viennent l'en empêcher. Elle fit signe à Arawn de sortir et, cela fait, ferma la porte tout doucement pour ne pas alerter son père encore à l'intérieur.

*Je reviendrai, et ce même si je dois être déshonorée* se dit-elle, en reculant légèrement puis en vérifiant qu'elle portait bien le petit sac à provision qu'elle avait emporté, ainsi que son arc et son carquois suffisamment rempli de flèches pour avoir une bonne réserve dans son aventure, au cas où ils devaient affronter quelque danger. Enfin, elle fit volte-face, et, suivie de l'hybride, prit le chemin de la sortie du village. L'appréhension la rongeait, mais la détermination aussi. Dans quelques instants, elle allait retrouver l'endroit où son frère était mort cinq ans auparavant.

Sa pensée ultime fut pour le dirigeant qui, elle l'espérait, l'accepterait toujours lorsqu'elle serait de retour, et mieux, accepterait qu'elle ait pu prendre cette décision à sa place. Voyager avec un hybride... Elle se croyait encore dans un rêve. Peut-être se réveillerait-elle à tout moment.


[Je commence le RP suivant]

[RP terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
 
La goutte de la vengeance (RP libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La goutte de trop...
» Retour du voyage [Libre]
» Retour en Terre Libre.
» Un ennui mortel [RP libre]
» Engage le jeu que je le gagne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume de Mythra :: Forêt de Landayën :: Cité Elfique-
Sauter vers: